Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 31 Mai - 17:09





ROAD TRIP



Feat les élèves et les hautes instances magiques




Cette visite organisée au Ministère de la Magie était d'un navrant absolu aux yeux du Professeur de Sortilèges et Enchantements. L'Atrium était grossier et de très mauvais goût, elle doutait pouvoir supporter plus d'opulence.

Après le petit interlude de Mademoiselle O'Donnell, la Ministre entraîna le charmant petit groupe vers les ascenseurs. Céleste resta en arrière pour surveiller les apprentis-sorciers et les recompter une énième fois. Elle finit par se retrouver derrière la petite rouquine audacieuse. Celle-ci était en train de gribouiller quelques mots sur son calepin, Céleste ne se gêna en rien pour jeter un oeil par-dessus son épaule. Un rictus se dessina sur ses lèvres. L'intrépide Serdaigle était trop intelligente et curieuse pour son propre bien.

La jeune femme observa chaque élève passer les portes du petit ascenseur mis à leur disposition. Quelques couples semblaient s'être formés, c'était dégoûtant. Rey Grengrass accompagné de la préfète des Serpentards semblait encore en grande forme et lui offrit un regard accompagné d'un sourire narquois. Levant les yeux au ciel, Céleste préféra l'ignorer.

Le professeur Umber fut donc la dernière à emprunter l'ascenseur et bien sûr à arriver à destination. Les étudiants étaient tous agglutinés autour de Mademoiselle Selwyn qui était accrochée, par le pull, à un portillon. Une seconde ne s'était pas écoulée avant que le vêtement ne lâche et que la Serpentarde se retrouve à lorgner le sol. Elle était en piteux état.

- «Vous êtes une catastrophe ambulante. La prochaine fois, essayez de vous faire remarquer par vos prouesses et non par vos maladresses» lâcha-t-elle froidement à l'encontre de son étudiante tout en passant à côté d'elle.

Une fois le groupe rassemblé, la Ministre leur expliqua que sa compagnie s'arrêtait là. Ils allaient en effet poursuivre la visite avec d'autres accompagnants. Pas n'importe lesquels bien évidemment, il y avait Méria Flint, professeur de Duels à Poudlard et accessoirement Auror, et ce très cher estimé Gérald Masters.

Gardant sa froideur habituelle, Céleste salua les nouveaux arrivants d'un très léger signe de tête. Elle aurait à sa charge les Serpentards et les Poufsouffles. Elle avait demandé expressément ce groupe, elle voulait avoir à l'oeil toutes ces petites vipères.

Sans grande motivation, elle suivit son troupeau jusqu'à la porte du Département des Mystères. Gérald leur expliqua qu'ils allaient avoir la chance de pénétrer dans la salle du futur. Là où se trouvait les prophéties. Pour le coup, c'était des plus intéressants. Ils auraient même à la clé de cette visite une surprise. Céleste détestait les surprises, elle espérait que celle-ci soit des plus futiles.

Observant les lieux et les petits mains de ses élèves, le professeur s'intéressa à une sphère posée négligemment sur un grand bureau de chêne. Le Chef du Département des Mystères s'en empara et leur expliqua ce qu'elle recelait. Ce n'était pas n'importe quelle prophétie, c'était LA prophétie. Gérald, courtois, demanda à la jeune femme s'il pouvait leur faire entendre son contenu.

- «Je vous en prie Monsieur Masters. Je n'ai aucun doute sur l'intérêt qu'ont mes élèves à ce sujet. » répondit-elle avec courtoisie tout laissant choir son regard sur chaque petite tête blonde.




Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 4 Juin - 20:42


Yuna trouvait que la visite trainait un peu en longueur, combien de temps encore allait-ils resté dans l'Atrium? Ce n'était pas franchement le plus intéressant à voir ici. Il y avait tellement de lieu bien plus intéressant dont elle aurait préféré s'occuper.

Cette chère Fortuna, si celle-ci avait put se taire et éviter de parler à tords et à travers, ça leur aurait fait gagner du temps à coup sur. Enfin, Yuna préféra ne pas faire de commentaire à se sujet se contentant pour le moment de suivre le reste du groupe et de passer le portique de sécurité, Dash ne tarda d'ailleurs pas à la rejoindre. Jetant des coup d'oeil autour d'eux et voyant que tout le monde était occupé elle attrapa son cher et tende par le col de la chemise et l'entraina un peu plus loin pour un baiser des plus passionné. Elle en avait envie depuis un bon moment maintenant et c'était l'occasion rêvé, personne ne faisait attention à eux.

Elle se fichait bien de savoir qu'ils étaient au beau milieu d'une sortie scolaire, ou bien que ce n'était pas l'endroit pour faire une telle chose, ce qui était vrai par ailleurs, mais quelle importance. Ce n'était pas comme si elle risquait de croiser quelqu'un qu'elle connaissait... Si en fait elle risquait de croiser Gérald, mais ça elle préférait ne pas y penser. Après tout Gérald n'était pas son père et heureusement pour elle, elle aimait sa cousine, mais elle ne voulait pas non plus lui ressembler.

C'est ce moment que choisit Katsa pour se prendre un morceau de son pull dans le portique de sécurité, déchirer le dit pull et se retrouver face contre terre. Bon ça ne devait pas être drôle pour elle il faut l'admettre, mais pour ceux qui avait vu la scène c'était plutôt comique que Yuna eut n petit rire. En plus la voilà maintenant couverte de boue, non franchement parfois elle est vraiment d'une grande maladresse, mais elle savait faire fit et rester digne.

_La pauvre tu crois qu'on devrait lui dire qu'il lui reste un peu de boue sur le front, et elle en a aussi sur ses vêtements. Je connais un bon sortilège pour arranger ça, mais s'il rate ça pourrait être pire... Qu'est-ce que tu en penses, Dash?

Par la suite la Ministre les informa qu'elle aller les laisser et que pour la suite de leur visite il serait accompagnée de leur très estimée professeur de Duel pour un groupe et de Gérald Masters pour le seconde groupe... En entendant cette annonce Yuna ne sut pas vraiment quel était le meilleure de choix et quel était le pire... L'Auror ou le vampire?

Finalement elle n'eut pas l'occasio, de choisit elle se retrouva dans le groupe de Gérald et a son grand soulagement, avec Dash également. Si ils avaient été séparé elle ne sait pas comment elle aurait vécu le chose, en particulier vu qu'elle était assez mal à l'aise en la présence du Chef des Mangemorts.

Empruntant tous l'un des ascenseurs les conduisant dans les étage, ils furent tous transbahutés dans tous les sens un peu comme ça avait été le cas dans le Magicobus et il arrivèrent à l'étage abritant le Département des Mystère. L'endroit était came... Et sombre également il n'y avait pas un bruit, et il y avait personne dans les couloirs. On aurait presque put croire que Gérald était le seul à travailler ici, sauf que ce n 'était pas le cas.

Gérald leur fit un petit laïus sur son ministère avant de les faire pénétrer dans la salle du futur, c'est là que ce trouvait réunit toutes les prophétie existante... Yua se demandait s'il y en avait une la concernant. Malheureusement elle n'avait pas le temps d'explorer les lieux pour vérifier, à la place elle suivit le groupe dans le flot interminable d'étagère jusqu'à un endroit où se trouvait un bureau et ou Gérald leur proposa d'entendre LA prophétie, l'original et complète...

_Si seulement cette fichu prophétie pouvait nous dire qui était l'héritier de Serpentard... Malheureusement si c'était le cas je pense que Gérald ne nous ferait pas chercher comme des imbécile. Tu en pense quoi, toi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 11 Juin - 21:51






Road Trip


Feat les élèves





Après qu'ils aient tous emprunter les ascenseurs, ils arrivèrent dans un petit couloir sombre. Ni un, ni deux, la jeune Yuna lui harponna les lèvres. Une étreinte brève, mais passionnée. Il avait fait le bon choix en décidant de venir à cette sortie pédagogique.

Les jeunes gens étaient donc arrivés à bon port sans tracas, sauf pour cette chère Katsa. La demoiselle se retrouva accrochée négligemment à un portique avant de se retrouver face contre terre. Un petit rire diabolique traversa les lèvres du vert et argent. La préfète des Serpentards n'était pas vraiment une amie, leur dernière rencontre avait été un brin acide.

- «Je pense qu'elle est assez grande pour se débrouiller seule. Cependant, j'accepte volontiers que tu l'aide si tu es persuadée de rater en beauté ton sortilège » répondit-il à Yuna tout sourire.

Le moment était venu pour la Ministre de les quitter. La visite s'effectuerait dès à présent en deux groupes. L'un suivrait le Professeur Flint et l'autre, Gérald Masters. Bien évidemment, le jeune homme se retrouva dans le groupe du Chef du Département des Mystères. Génial !

Le petit groupe suivit leur guide au travers de différents couloirs et ascenseurs. Ils finirent par arriver à destination. Un endroit sombre qui n'inspirait aucune confiance.

Après une brève introduction, le vampire décida de leur laisser entendre la prophétie sur les quatre héritiers. Foutue prophétie ! Il en avait assez ! Il ne cacha en rien son mépris quand Yuna lui demanda ce qu'il pensait de toute cette histoire.

- «C'est une perte de temps et de sommeil» marmonna-t-il.








Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Lun 15 Juin - 15:45

Road Trip
Ft.les élèves
Encore déçue par les réponses évasives de la ministre, Fortuna passa le portique etse plaça près des autres élèves, l’esprit ailleurs. C’est ce moment que choisit Katsa pour s’illustrer. Perdant l’équilibre, la préfète de Serpentard leur fit une magnifique cascade qui ruina son pull pour le plus grand plaisir de l’assemblée. Ravie que pour une fois ce ne soit pas sa propre maladresse qui s’expose, la petite rousse étouffa un rire et voyant la préfète essayer de garder contenance et ne pu que sourire d’avantage lorsque Céleste pris soin d’enfoncer le clou par l’une de ses tirades assassines. Ah cette femme vendait du rêve…
Elle n’eut cependant pas le loisir de s’attarder plus longtemps sur le triste spectacle que leur offrait la 5ème année. En effet, Mme Clarkson venait de prendre la parole et leur exposait la suite du programme. Elle leur expliqua que le chef du Département des Mystères et Mme Flint se chargeraient du reste, mais ce fût surtout la fin de son discourt qui enthousiasma notre journaliste en herbe. Remerciant la politicienne d’un sourire, elle attendit à peine que celle-ci ait tourné les talons pour se planter devant le Pr. Landras avec un air de sainte martyre. « Prfosseur, si vous me signez ce droit de sortie je me tiendrai à carreau toute l’ann…bon disons 1 mois ! »La grosse blague, une fois le document en main, elle aurait tôt fait de se remettre dans des situations plus farfelues les unes que les autres. Landras la connaissait bien, elle devait s’en douter, mais le petit visage d’ange qu’elle lui présentait devait bien pouvoir faire craquer la directrice adjointe.
M. Master et Mme Flint arrivèrent alors et Fortuna retourna son attention vers eux et plus spécialement sur le directeur de Département. Une myriade d’histoires circulait au sujet de cet homme. Elle en avait souvent entendu parlé, mais c’était la première fois qu’elle l’avait face à elle et cela lui laissa une impression étrange. Ce type lui donnait des frissons, bizarre, il avait pourtant l’air totalement affable. Bah, laissons cela de côté…
Il leur expliqua que deux groupes seraient formés selon les maisons et iraient visiter différents départements du Ministère. Mince, elle risquait de rater quelque chose. Elle était contente de se retrouver avec le Pr. Flint, mais était curieuse de savoir ce que l’autre groupe allait découvrir. Il était avec le chef du Département des Mystères alors peut-être que… Faisant de grands gestes vers Anita alors que son propre groupe s’apprêtait à partir, elle désigna son calepin à la blonde et lui fit comprendre par mille mimiques qu’elle avait intérêt à prendre note de tout ce qu’elle verrait. Etant sûre que la Poufsouffle l’ait comprise, du moins plus ou moins, la petite fouine se mêla à son propre groupe direction le Quartier Général des Aurors.
Ils s’arrêtèrent au Département de la Justice Magique et après quelques explications, prirent le chemin du bureau des Aurors. Fortuna résista à l’envie de se glisser dans le service administratif du Magenmagot à la recherche d’histoire croustillante, se doutant bien que Landras non content de lui refuser son permis de sortie la collerait jusqu’à la fin de sa scolarité. La jeune fille se contenta donc de prendre quelques photos et d’annoter quelques observations, petite pause dans son parcourt qui lui valurent quelques bousculades parmi les fonctionnaires qui avait du mal à l’éviter alors qu’elle se plantait au beau milieu du passage.
Le groupe arriva bien vite au bureau qui les intéressait et là, la jeune fille ne put retenir des petits geste d’agitation. Des aurors partout ! Des plans, des avis de recherche, de l’équipement magique et une foule d’autre chose qui mettait ses sens journalistiques à rude épreuve. Ne se retenant plus, elle se faufila entre ses camarades dans l’intention de se rapprocher d’un groupe d’intervention, mais elle senti bien vite une main se poser sur son épaule. Relevant les yeux, elle s’attendait à voir Landras ou Flint, mais ce fut quelqu’un d’autre qui la regarda avec un air impassible. « Ah…salut Tonton. » Adressant au père de Zach le sourire éblouissant de celle qui sait qu’elle ferait mieux de se tenir à carreau, la jeune fille retrouva sa place dans le groupe à côté de son cousin avec lequel elle échangea un petit regard. Ah pas de chance, avoir son père sur le dos en sortie scolaire ça ne devait pas forcément plaire au Gryffondor.
code by Silver Lungs

_________________

An unconquerable soul
Beyond this place of wrath and tears looms but the Horror of the shade, and yet the menace of the years finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate : I am the captain of my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 18 Juin - 21:22




Feat Céleste et les autres.

Road Trip.



Rey discutait avec Katsa mais en même temps il avait vu que son meilleur mi c'était rapprochait de lui et il ne manqua pas d'entendre sa remarque. oui effectivement finalement il se comportait bien mieux que prévu à cette sortie scolaire pour le coup il ne se retrouvait pas collé à son cher professeur de Sortilèges...Mais il ne doutait pas de réussir à la mettre en rogne autrement, lorsqu'ils seraient tous de retour à Poudlard.

_Rassure-toi des idées j'en ai des millier mon cher, seulement je suis en grande discutions avec notre préfète ici présente, il serait mal venue de ma part de la planter là pour aller asticoter cette chère Céleste.

D'ailleurs en parlant de Katsa, Rey reporta son attention sur sa camarade qui avait reprit la parole lui expliquant que l'idiotie de certains élèves qu'elle avait croisait et à qui elle avait enlever des points avait motivé son inscription et pas autre chose. Oui ça pouvait se comprendre, il fallait dire qu'à Poudlard il y avait quand même une grande partie des élèves qui n'étaient vraiment pas doués franchement, et il était au regret de constater qu'il y en avait aussi chez les Serpentard, il suffisait de voir certain des pions qu'Austin et lui avaient réunit autour d'eux. Pour certain Rey savait Austin les étriperait bien à mains nu s'il n'était pas là pour l'en empêcher et lui rappeler qu'ils pourraient leur servir dans un avenir plus ou moins proche.

Une petite pique de sa camarade préfète le fit sourire, elle avait la langue toujours aussi acérée, mais pour le moment cela restait gentil, enfin du moins Rey ne s'en vexé pas vu les antécédent qu'il y avait entre les deux Serpentard. Ça avait toujours fonctionné un peu comme ça entre eux il fallait bien l'avouer et Rey était loin de s'en plaindre, il aimait bien que les personnes en face de lui aient du répondant c'était beaucoup plus drôle... Oui en effet Kasta n'avait pas tord finalement la détente occupait la majeur partie de son existence.

Par la suite Ray passa le portique sécurité suivit de près par Austin et autre élèves avant que ce soit au tour de Katsa, la préfète avait en effet laissait passer pas mal de monde avant elle. Elle n'aurait peut-être pas du au vu des événements qui se produisirent à savoir que son pull s'accrocha au portique la faisant basculer, avant qu'il ne se déchire complétement et qu'elle ne se retrouve par terre. Rey avait parfois tendance à oublier que sa camarade était d'une incomparable maladresse. Esquissant un sourire parce que la scène était tout de même comique Rey allait aider son amie mais elle se releva toute seule.

_Ça va Katsa? Dis-moi pourquoi je ne suis pas étonné qu'un truc pareil t'arrive? On pourrait presque croire que le dieu de la maladresse c'est penché sur tout berceau lorsque tu étais petite. Attend deux secondes, regarde-moi tu as encore de la boue sur le front.

Très peu de personne avaient droit à de la gentillesse de la part du Serpentard, enfin de la gentillesse désintéressé, et parfois Katsa avait la chance que ce soit son cas comme aujourd'hui. Rey se chargea donc de la débarrasser de la boue qu'il lui restait sur le visage. Il hocha la tête à l'intention de sa camarade une fois que ce fut chose faite, elle était plus présentable ainsi.

Bientôt alors que Madame le Ministre les avait quitté il furent rejoins par Gérald Masters Directeur du Département des Mystère et Méria Flint, Commandant d'une brigade d'Aurors et leur chère et tendre professeur de Duel. Même si Rey aurait bien aimé pouvoir jeter un œil au QG des Aurors, visiter le Département des Mystères pouvait s'avérer très... Instructif il fallait bien l'avouer.

Il suivit donc le este de ses camarades Vert et argent et jaune et noire dans un ascenseur en compagnie du vampire sans doute le plus puissant de tout le Ministère et cette chère Céleste Umber. Rey ne lui prêta pourtant pas grande attention occuper qu'il était par la compagnie de son meilleur ami d'un côté et de Kasta de l'autre. Ils arrivèrent rapidement au Départements des Ministères qui était étrangement calme mais avec un Directeur comme Gérald masters les employé de l'endroit devaient avoir apprit à se tenir à carreaux. Et puis dans cet endroit le moindre faux pas pouvait avoir de graves conséquences, ils n'étudiaient pas n'importe quoi d'après ce qui se raconte.

Gérald les fit entrer dans la salle du futur où se trouvait toutes les prophéties de la création et Rey d'un naturel curieux avait bien envie d'explorer les lieux, pourtant cela lui était impossible, se qui ne l'empêcha pas de jeter des coup d’œil aux étiquettes accrochées à chaque prophétie. Mais aucun des noms qu'il vit ne lui était familier... Dommage. Il avait bien prit garde à ne rien touché ne voulant avoir sur le dis ni le vampire, ni son professeur. Une fois arrivé au centre de la pièce il découvrit en même temps que les autres que Gérald leur proposait de découvrir la version originale de LA prophétie. Là pour le coup Rey jeta un coup d’œil des plus équivoque à son meilleur ami. En apprendre plus sur ce qui avait changé toute son existence pouvait être intéressant, mais cela ne changerait pourtant rien aux faits. Ce penchant vers Austin il murmura de façon à ce que lui seul puisse entendre.

_Tu crois qu'elle est très différentes de celle que tout le monde connais? Si c'est le cas on pourra peut-être avoir quelques informations sur les autres Héritiers... Sur celui de Poufsouffle principalement, vu qu'on connait les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Mer 24 Juin - 2:57

Road Trip
Ft. les élèves
Plutôt intrigué par la retenue dont son meilleur ami faisait preuve, Austin s’était approché de lui et de Katsa, interrompant sans grande gêne leur conversation l’espace d’un instant et saluant vaguement la jeune fille. La réponse de son ami tira un petit sourire au blond, Rey avait décidément toujours une fille à porter de main. Restant à proximité des deux autres, il se désintéressa de leur discussion alors que son regard se posait sur les deux inséparables héritières. S’il connaissait plutôt bien Alyssa et s’entendait jusqu’ici plutôt bien avec la deuxième année, le Serpentard n’avait que très rarement croisé Susan et ne se rappelait même pas avoir un jour échanger quelques mots avec la brune. Suivant le mouvement collectif vers les portiques, Austin se montra bien silencieux, laissant son imagination tissée le futur probable qui l’unirait aux deux filles. Rien de bien engageant malheureusement et ce fut la maladresse de sa préfète qui le tira de ses sombres pensées.
Etalée par terre, Katsa était le centre d’un bien triste spectacle. Esquissant bien malgré lui un sourire, il laissa Rey se porter au secours de la jeune fille, se contenant de poser un regard étonnamment compatissant sur sa camarade lorsque tous deux revinrent vers lui.
Le Ministre prit alors rapidement la parole et s’en alla les laissant aux mains du Pr. Flint et M. Master. Oh super…le vampire angoissant. Retenant un soupire, il posa sur le directeur de département un regard suspicieux. Il n’était pas très fan de cet homme, oh il ne lui avait jamais rien fait, mais il émanait de lui un je-ne-sais-quoi qui suffisait à vous glacer le sang. Bref. Il appris donc que deux groupes allaient être formés et que le sien serait justement chapeauté par ce cher Gérald. Trop bien, il ne manquait plus que Umber pour réchauffer l’ambiance. Ah ben tiens…il suffisait de demander. Il jouait les fines bouche, mais en fait il était bien contenant d’échapper à l’aurore et la visite que leur proposait Master était des plus alléchante.
S’élançant sur les pas du vampire, il bouscula involontairement une élève qu’il s’apprêtait à crucifier du regard lorsqu’il reconnu Adrastéïa. Il avait fait la connaissance de la première année quelques jours plus tôt dans la volière et les deux élèves s’étaient quitter dans d’assez bons termes. Se laissant entrainer par ses camarades de maison qui suivaient leur guide de près, il n’eut pas le temps de s’excuser, mais il prit tout de même les temps de se tourner vers la japonaise et d’esquisser un « Désolé » des lèvres avant de lui faire un petit clin d’œil en souriant. Il avait trouvé la sorcière intéressante et avait pris la résolution de se la mettre dans la poche, un défit de chaque instant.
Après un parcours horrible dans les ascenseurs fous du ministère qui donnèrent au jeune homme, bien plus que le Magicobus, des magnifiques hauts le cœur, le groupe parvint assez rapidement au Département qui les intéressait. Reprenant peu à peu contenance, Austin posa des regards curieux un peu partout tout en papotant avec son meilleur ami et sa préfète. Le 4ème année buvait les paroles du vampire et son meilleur ami et lui évitèrent pour une fois de se faire remarquer. Lorsque le Directeur leur annonça qu’il les emmenait dans la salle du futur, le visage du blondinet se ferma. Il n’aimait pas du tout l’idée que des prophéties manipulent son destin et encore moins depuis qu’il avait appris faire partie intégrante de la plus célèbre d’entre elles. Et c’est justement celle que l’homme choisit de leur présenter. Sentant le regard de Rey sur lui, il détourna tant bien que mal ses yeux de la petite sphère qui chamboulait sa vie pour les poser sur le grand brun. Fermant un instant les yeux en entendant la remarque de son acolyte, il grimaça légèrement. Ce n’était ni le moment ni le lieux pour en parler, ils avaient beau savoir se faire oublier, on n’était jamais à l’abri d’une oreille indiscrète. « Je doute qu’on apprenne quoi que se soit d’utile, mais j’aimerais bien mettre la main sur cette sphère… » Chose totalement impossible et pure folie, mais il n’avait soudainement que moyennement envie que tout le monde soit témoin des mots exactes de la prophétie.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 26 Juin - 12:17

Adastéïa semblait quelque peut fascinait par les deux jeune Héritière, il fallait dire qu'elles était au centre d'au moins la moitié des conversations de Poudlard, vu que la prophétie dont elles étaient deux des protagonistes alimentaires les spéculations à Poudlard. Anita pour sa part ne les connaissait pas simplement par le fait qu'elles étaient Héritière en fait c'était surtout parce qu'elle connaissait tout sur tout le monde ou presque, mais aussi parce que les deux faisaient partie de leur équipe de Quidditch respectifs. Alyssa était gardien de son équipe et elle était assez douée pour arrêter la majorité des Souaffle quant à Susan c’était une batteuse de génie, elle savait viser et toujours juste. C'était toujours assez difficile de gagner contre l'un de ses deux équipes lors des match surtout depuis ses deux dernière années, mais bien entendue Anita n'était pas du genre à se laisser abattre pour soi peu, c'était l’esprit de compétition. Enfin elle n'allait pas non plus dire tout ça à sa camarade, l'informer de leur identité était bien suffisant les biographies complètes ce n'était pas ce qui devait intéresser sa petite camarade. D'ailleurs, à part elle et peut-être Fortuna ça ne devait pas intéresser grand monde à Poudlard, mais Anita aimait ce genre de chose qui ne semblait pas intéresser les autres.

Après avoir passé le portique de sécurité Adrastéïa et Anita furent rejoint par une nouvelle jeune fille, Elisabelle Valterri, voilà encore une tête des plus connues, c'était la chanteuse et guitariste de "The Dark Temptation" et sa tenue était... Splendide, Anita aurait aimait avoir les mêmes gouts qu'elle pour choisir ses tenues.

Par contre une de leur camarade se retrouva dans une position assez inconfortable en passant les portiques justement: Katsa Selwyn. C'était une Serpentard qui était préfète d'ailleurs. C'est là que la Ministre les ayant quitté, ils furent rejoint par leur professeur de Duel qui était avant tout commandant d'une brigade d'Aurors et par le Directeur du Département des Mystère à savoir Gérald Masters. Anita se retrouva dans le même groupe qu'Adrastéïa et tous les Serpentard réunis, ainsi qu'avec leur charmant professeur de Sortilèges et Enchantements et Gérald Masters. Son regard fut alors attiré par une rousse lui faisant de grands signes dans tous les sens: Fortuna bien entendue. Ayant apprit à décrypter les codes incompréhensibles de sa camarde, Anita lui désigna à la fois son appareil photos et son calepin, bien sur qu'elle allait prendre des notes et plutôt deux fois qu'une.

Suivant donc le chef du Département des Mystère Anita monta dans un ascenseur avec le reste de son groupe ainsi que le professeur qui les accompagnait. Ballotés dans tous les sens d'une façon encore pire que dans la Magicobus ils arrivèrent rapidement au niveau Neuf du Ministère et tout le monde sortit de l'ascenseur qui reparti comme il était venu. Plume en mains Anita commençait déjà à prendre de notes tout en avançant et au passage par endroit elle prit des photos, comme par exemple dans la grande salle circulaire avec les portes menant aux différentes salles énumérés par l'homme qui était leur guide dans cet endroit. Anita se demandait bien se qu'il leur avait réservé pour la suite des festivités, une petites visites de toutes les salles? Peu probable.

Non, pas de toutes les salles, d'une seule en réalité: celle du futur uniquement. De ce qu'en savait Anita, c'était là que ce trouvait toutes les prophétie qui avait un jour était prononçait par un quelconque voyant ou prophète. Si un jour Anita avait pensé mettre les pieds dans un endroit pareille... Évidemment elle ne se gêna pas pour prendre des photos de l'endroit. Gérald les mena alors à travers les rayon jusqu'à se qui était, peut-être pas le centre, mais au moins, le cœur de l'immense salle. Là l'homme alla jusqu'à un bureau où se trouvait une sphère opalescente qu'il prit dans une mins, une prophétie à n'en pas douter. Ce qu'Anita ne savait pas encore c'est que ce n'était pas simplement une prophétie, c'était LA prophétie, celle du retour du chaos, celle dont tout le monde ne faisait que parler à Poudlard et ailleurs. Gérald leur dit alors qu'avec l'autorisation de leur professeur il allait la leur faire découvrir, la version original. Anita ouvrit de grand yeux, si Fortuna avait était là elle serait sans doute folle. Et si Anita ne prenait pas mot pour mot les paroles de la prophétie sa camarade allait lui arracher les yeux. Sa plume en mains et prête à écrire Anita attendait la suite, elle se demandait bien quel Secret allait pourvoir leur apprendre cette sphère et si pourquoi pas l'identité des quatre Héritiers ne se trouvait pas là-dedans, mis elle en doutait fortement, sinon tout le monde le saurait.

_J'ai toujours voulu connaitre mot pour mot cette prophétie, je suis sur qu'il y a des indices, quelque choses qu'on ne nous a pas dit.

Y aurait-il des images accompagnant cette prophétie, peut-être après tout en cours de Divination d'après le professeur Valérious, dans les sphères, ils étaient censés voir des choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Lun 6 Juil - 18:24




Les professeurs et les élèves
Road Trip

A
vec sa meilleure amie, Alyssa passa le portique. Elle fit à peine deux pas qu'elle entendit un drôle de bruit, elle se retourna et son regard se posa sur une Katsa en piteux état.

La pauvre était tombée et se retrouvait dans une pose bien peu élégante. La jeune fille retint un petit rire et continua à avancer.

Bientôt la Ministre les quitta aux mains expertes de deux nouveaux guides.Heureuse de rester avec Susan, l'héritière suivit son professeur de Duel dans le département des Aurors.

C'était fascinant ! La partie la plus intéressante, à ne pas en douter, de la sortie scolaire.

C'est avec un vif intérêt qu'elle écouta les explications de Mademoiselle Flint.

- "Ne trouves-tu pas cela intéressant Susan?" demanda-t-elle à son amie.


WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 9 Juil - 21:26



Road Trip.
Susan se calma un peu, apparemment ses yeux avaient gardé une couleur normal vu qu'Alyssa ne lui avait pas dit le contraire lorsqu'elle lui avait posé la question. Non, mais pourquoi avait-elle écouter sa famille sur ce coup là elle voudrait bien le savoir, elle le savait pourtant que ce genre de chose lui réussissait que très rarement.

heureusement pour elle son attention fut bien vite détourné de ce genre de pensé, surtout lorsqu'elle entendit un bruit de chute et qu'elle vit une de ses camarade à terre un peu mal en point.

Susan reconnue Katsa Selwyn, c'était une élève de Serpentard et si Susan la connaissait c'était surtout pas que c'était une préfète et généralement tous les élèves de Poudlard s'arrangent pour connaitre les élèves préfet histoire de ne pas faire de bourdes en leur présence, ù du moins d'essayer de les limiter car les éviter totalement c'est pratiquement mission impossible. Susan esquissa une grimace devant le spectacle, si elle c'était retrouvé dans la situation de la Serpentrad nul doute qu'elle aurait explosé et que son côté louve aurait eut des chances de pointer le bout de son museau, fichu pleine lune.

La Ministre finit par les quitter ce qui enleva un poids des épaules de Susan et bientôt leur nouveaux guides arrivèrent. Gérald Masters Directeur du Département des Mystères qui prit en charge les élèves de Serpentard et de Poufsouffle et Méria Flint leur professeur de Duel et accessoirement Capitaine d'une brigade d'Auror qui elle prit en charge les Gryffondor et les Serdaigle. Susan restait donc avec Alyssa se qui était une très bonne chose.

Leur groupe allait visiter les QG des Auror et un fois sur place Susan dut bien avouer que c'était assez impressionnant. Il y avait vraiment pas mal d'animation par ici, tout le monde semblait en plein effervescence, sans faire grand cas de la présence du petit groupe d'élèves.

Leur professeur interpella d'ailleurs deux personnes: Valterri et St John, ses deux nom lui disait quelque chose, en particulier Valterri et pour cause c'était le nom de famille d'une de ses camarde de Seconde année qui était dans la maison de sa meilleure amie et c'était aussi la chanteuse d'un groupe en plein essor. Susan se retourna ensuite vers son amie qui était elle aussi émerveillée.

_Si très intéressant en effet, nomage qu'on est pas le temps de leur piquer quelques idées pour tu sais quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Lun 13 Juil - 14:53







La suite de la visite continua. Ils s'avancèrent vers leur accompagnateur, un homme assez grand, les cheveux blond, qui se disait chef du département des mystères. Elle était particulièrement ravie de voir qu'elle allait être dans le même groupe que madame Umber. Elle soupira, mais suivit ses camarades. Elle se sentit légèrement bousculée par un serpentard pressé. Elle reconnu aussitôt Austin, dont elle avait fait connaissance quelques jours auparavant. Elle fit un sourire timide au jeune homme, même si Adrastéïa ne le connaissait pas beaucoup, quelque chose chez lui l'attirait irrésistiblement. Elle rougit légèrement à cette pensée et elle espéra que ses camarades n'en virent rien.

Les deux groupes se séparèrent et ils entrèrent dans le département des mystères. Adrastéïa avait les yeux grand ouvert, complètement émerveillée par ce qu'il y avait autour d'elle. Leur guide était un peu sec, parfaitement à l'image du professeur Umber, qu'elle chance. Il leur proposa d'entrer dans la salle des prophétie. Elle qui avait quelques dons de voyance, elle était ravie de pouvoir aller dans ce type d'endroit. Tout le monde restait plutôt calme et silencieux, chacun écoutait les explications de monsieur Masters. Tout à coup Adrastéïa eu un léger vertige et des images en vrac apparurent dans sa tête. Des cris, des flammes, des voix, un sifflement comme un serpent bourdonnait à ses oreilles. Elle se rattrapa à sa camarade de gauche, Yuna.

- Excuses moi, désolée.

Elle reprit ses esprits rapidement et sourit à la jeune fille. Qu'y avait-il ici qui la rende si mal à l'aise ? Il lui faudrait parler de tout cela à madame Valérious. Cela ne présageait sans doute rien de bon...








Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 16 Juil - 12:19



Feat : les élèves, deux professeurs et les hautes instances magiques.
Road Trip.




Lorsque Madame le Ministre s'excusa de leur fausser compagnie, ils ne tardèrent pas à être rejoins pas deux autre personne, la première, une homme, était apparemment le Directeur du Département des Mystère, et bien que ce ne soit pas la première fois que Belle vienne au Ministère elle ne l'avait jamais croisé auparavant. La seconde personne était bien plus connue par la Gryffondor, c'était Méria Flint: Capitaine d'une brigade d'Aurors, elle travaillait avec sa mère. Méria avait eut le même mentor que sa mère et en plus depuis cette année la jeune femme était aussi professeur de Duel à Poudlard et elle avait également hérité du post de Directrice des Serdaigle vu que c'était son ancienne maison. Méria cumulait donc les postes, un peu à a façon de Belle qui n'avait pas une minute à elle également.

Deux groupe furent ensuite constitué et Belle qui avait un peu commencé à discuter avec Anita et Adrastéïa dut les abandonner, vu qu'elles n'étaient pas dans le même groupe. La jeune fille suivit donc les reste du groupe à travers un ascenseur et une bonne partie des couloirs traversant le Département de la Justice magique pour arriver à leur destination: le QG des Aurors. Belle était déjà venue ici de nombreuse fois, mis ça fourmillait toujours autant d'activité, les Aurors ne se formalisèrent pas de voir des élèves dans leur antre et continuèrent leurs activité en cours. Puis leur guide interpella deux personnes que la jeune femme connaissait bien et pour cause, l'une de ces personnes était sa propre mère. Quant à l'autre c'était le père d'un de ses amis qui était également son ex. Belle jeta un coup d’œil à Zacharie qui était en compagnie de sa chérie. Mais elle n'eut pas le temps de s'attarder que quelque chose lui sauta dessus la faisant s’écraser au sol.

_Bonjour Maman, moi aussi je suis heureuse de te voir.

_Tu m'as manqué ma chérie.

_On s'est vu y'a pas si longtemps pourtant, et tout le monde nous regarder si tu pouvais juste me laisser me relever...

Anna Valterri avait toujours était pour le moins excentrique, sans doute une des raison qui faisait qu'elle s'entendait bien avec Méria Flint et qu'elle ait survécu à l'entrainement digne des enfers d'Arliss Maugrey. Mais une fois les deux jeunes femmes sur leurs jambes Belle passa ses bras autour du coup de sa mère. elle lui avait manqué à elle aussi.
(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 17 Juil - 20:58

&

Road Trip



Quand ils eurent tous passés les portique, la ministre décida de s’éclipser et deux nouveaux guides firent leur apparition. Leur professeur de duel, Méria Flint, et le chef du département des mystère, Gérald Masters. Zacharie avait déjà eu l'occasion de le croiser quelques fois quand il était venu avec son père au ministère. L'homme paraissait toujours aussi froid. Zacharie, accompagné de Bella, suivit donc le groupe de madame Flint. Il aurait préféré aller visiter le département des mystère, plutôt que celui des aurors dans lequel il était déjà allé assez souvent. Zacharie reporta son attention sur Fortuna, sa cousine qui se faisait toujours remarquer. Isabella ne semblait pas la connaître, pourtant presque tout le monde dans le chateau avait déjà entendu parler d'elle.

- Fortuna est chez les Serdaigle, elle s'occupe du club de journalisme, mais c'est elle aussi qui commente les match de Quidditch.

Arrivés dans le département, leur professeur fit un petit discours en expliquant à tout le monde ce qui se trouvait à l'étage. Elle expliqua à quoi servait chaque département de l'étage et prit la tête du petit groupe d'élèves. Zacharie espérait vraiment que son père n'était pas là, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Il vit sortir de son bureau son père tout sourire. Mais heureusement il n'était pas le seul, Elisabelle aussi avait un parent au ministère. Heureusement le père de Zacharie était nettement moins démonstratif que Anna. Il s'approcha du garçon et lui mit une petite tape sur l'épaule. Puis il regarda Isabella et lui fit un grand sourire.

- Alors c'est elle la magnifique demoiselle dont tu nous rabat les oreilles tout le temps ?

Zacharie se senti rougir jusqu'aux oreilles. Finalement son père lui mettait nettement plus la honte que la mère d'Elisabelle. Il n'osa pas lancer un regard à Isabella qui se tenait à côté de lui. Il lâcha dans un murmure.

- Papa...

@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 19 Juil - 18:55




&


Lieu du rp

Road Trip.
Bella vit l'une de ses camarde se retrouver face contre terre en passant le portique de sécurité, elle reconnue Katsa avec qui elle avait du passer une journée dans la forêt Interdite. Même si c'était une Serpentard finalement elles c'étaient plutôt bien entendues. Elle n'eut pas le temps de faire grand chose pour elle que les groupes furent bientôt formée, heureusement qu'elle se retrouvait avec Zak, après tout c'était quand même pour être tous les deux qu'ils étaient venus. Écoutant les explications de leur guide qui n'était autre que leur professeur de Duel les élèves avancer en essayant de regarder partout en même temps, du moins c'était ce qu'avait envie de faire Bella. Et enfin Bella arriva dans l'endroit dans lequel elle rêvait de travailler plus tard, le centre opérationnel des Aurors. Si elle avait put avoir les yeux en cœur comme dans ses livre illustré Moldus elle l'aurait fait. Elle avait l'impression d'être au paradis, mais ça ne l'empêchait pas d'écouter ce que lui disait Zak sur sa cousine.

_Ah c'est elle cette voix qu'on entends dans tout le stade, je ne savais pas que c'était ta cousine. D'ailleurs tu ne m'avais pas dit avant aujourd'hui que tu avais une cousine.

Bella aussi bien voulu s'approcher d'une ou deux table pour écouter d'un peu plus près ce que certains des Aurors étaient en train de faire, mais elle allait certainement les gêner et puis aussi ça devait être confidentiel. Dans un coin de la pièce elle vit une affiche de recherche auquel il n'y avait pas de visage, c'était l'avis de recherche concernant l'Héritier de Salazar Serpentard. Belle entendit soudain un bruit de chute, elle se retourna et vit deux personne à terre dont une blonde qu'elle reconnue comme étant Elisabelle Valterri. Apparemment l'autre était sa mère et elle lui avait littéralement sauté dessus. Et maintenant le père de Zacharie venait de les rejoindre. Bella se présenta donc.

_Bonjour Monsieur St-John, je suis enchantée de vous rencontrer. Je suis Isabella Black, et votre fil m'a aussi beaucoup parlé de vous en de très bons termes. Il sais que je rêve de travailler ici plus tard.

Zak était devenue rouge pivoine et elle faisait ce qu'elle pouvait pour le mettre plus à l'aise mais elle était touché d'apprendre que Zak avait parlé d'elle à ses parent en disant qu'elle était magnifique et qu'apparemment il leur rabattent les oreille en parlant d'elle sans arrêt. Alors de son père jetait un coup d’œil en direction de Fortuna Belle en profita pour Embrasser Zak.

_Je t'aime...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Mar 28 Juil - 20:17






Road Trip


Feat les élèves inscrits, les professeurs accompagnateurs et les hautes instances magiques




Malgré la rapidité avec laquelle Katsa s'était relevée de sa chute, celle-ci n'était pas passée inaperçue. Ignorant les sourires tantôt compatissant tantôt moqueur de ses camarades, la préfète avait bien vite repris contenance et retenu une injure en apercevant la terre qui maculait une partie de son visage. La jeune sorcière n'échappa pas à la remarque du professeur Umber qui ne lui cacha pas ce qu'elle pensait d'elle comme à son habitude

- Rassurez-vous professeur, quand le temps sera venu, mes actes auront assez d'importance pour gommer de tous les esprits une malheureuse chute dans un couloir bondé. Rétorqua-t-elle d'une voix respectueuse de façon à ce que seul l'intéressée ne puisse saisir ses paroles ce qui n'était, en soit pas difficile fut l'agitation qui régnait devant les ascenseurs.

Quelques secondes après cet échange, Rey apparu devant elle et lui fit savoir avec une pointe d'humour et de compassion que son avis ne différait pas tellement de celui du professeur Umber.

- Malheureusement, je n'accorde aucun crédit aux théories sur l’existence de puissances divines. Cependant, j'ai une hypothèse un peu plus concrète que la tienne. Je pense être simplement victime de malchance, mais heureusement pour moi, la roue tourne toujours. La malchance laissant place à la chance, la paix à la guerre, la lumière aux ténèbres... C'est ainsi que fonctionne notre monde Rey, soit patient.

Katsa remercia ensuite le quatrième année qui avait eu la gentillesse de lui enlever ce qu'il restait de terre sur son visage, mais leur discussion fut interrompue par la ministre de la magie. Elle leur annonça que la suite de la visite s’effectuerait sans elle, car elle avait a faire. Elle confiait au directeur du département des mystères et au commandant du bureau des auror le soin de faire visiter aux étudiants leur lieu de travail respectif. Les groupes furent rapidement faits et la préfète suivit le groupe qui se dirigeait vers le département des mystères.
Tout en discutant avec Rey et Austin ses yeux voletèrent un peu partout à la recherche de détails qui pourraient avoir leur importance. La jeune sorcière n’espérait pas apprendre de choses qui pourraient lui être utile en allant dans le département des langues de plomb, elle ne se faisait pas d’illusion. Cependant, chaque détail pouvait être une clé, d’autant plus qu’elle n’avait quasiment jamais l’occasion de se rendre au ministère.

Le petit groupe arriva rapidement à destination dans une pièce circulaire contenant une dizaine de portes toutes identiques. M. Master pris la parole pour leur annoncer que le lieu était dangereux et qu’ils n’allaient pouvoir visiter qu’une seule salle du département, celle du futur où étaient entreposées les prophéties. Arrivée dans la fameuse pièce, ils s’enfoncèrent dans les allées, et bien qu’impressionnée, la préfète remarqua que cet endroit était un véritable labyrinthe. Si un imposteur pouvait entrer dans cet endroit sans trop de difficulté, en sortir était une autre affaire. M Master leur proposa ensuite de leur faire écouter la prophétie. Annonce qui laissa la jeune femme de marbre. L’information était un atout précieux. Si quoi que ce soit d’important et d’inédit était contenue dans cette sphère, il ne faisait aucun doute que le directeur du département ne leur proposerait gentiment de le leur révéler son contenu





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 2 Aoû - 20:09



Road Trip

Feat les autres joueurs




Lilith fit un demi sourire au chef du département des mystères. Personne ne savait qu'ils avaient entretenus une relations tous les deux, ou peut être Méria. Elle suivit son amie ainsi que son groupe en direction du quartier général des aurors. Elle leva les yeux au ciel quand Fortuna essaya de la soudoyer. Elle connaissait bien assez son élève de serdaigle pour savoir que la demoiselle aurait du mal à se tenir à carreaux. Mais si jamais elle ne lui signait pas ce bon de sortie, elle risquait tout autant d'être invivable.

- Mademoiselle O'Donnel, nous reparlerons de tout ça à notre retour à Poudlard. Tâchez déjà de vous tenir tranquille jusqu'à la fin de cette journée.

Elle avait déjà fait bien assez pour la journée. Arrivés au département, Méria leur fit une petite visite guidée. Elle connaissait déjà l'endroit, il lui était arrivée de flirter avec certains d'auror. D'ailleurs quand certains d'entre eux sortirent la tête de leur bureau, elle leur fit un petit signe. Il semblait aussi que ses élèves avaient de la famille dans le bureau. Une auror sauta littéralement au cou d'une des élèves, alors qu'un homme venait se présenter à monsieur St John. Si Lilith avait été beaucoup plus garce, elle aurait put en profiter pour discuter avec les parents de ses deux jeunes élèves. Si la demoiselle ne lui posait pas de soucis, Monsieur St John, bien qu'il soit beaucoup plus attentif cette année, avait beaucoup de mal à redresser la barre.

Lilith décida de ne rien dire et de faire un peu la potiche. Elle n'avait plus qu'une hâte maintenant, c'était de rentrer à Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 6 Aoû - 20:10

Le silence régnait dans la salle des prophétie, es élèves semblaient tous attendre la suite des événements. pour le moment Gérald attendait l'autorisation de Mademoiselle Umber avant de faire écouter la prophétie aux élèves, il y avait dedans quelques informations qui n'avait pas été divulguait au public parce que c'était un véritable charabia que même lui ne comprenait pas, donc si une partie oui, mais l'autre franchement, il ne savait même pas ce que ça pouvait bien vouloir dire. Céleste donna son accord parfais, ayant avec lui les Serpentard et donc une partie de ses "espions" voyons si cela pourrait les inspirer et les aider dans leur recherche de l'héritier de leur maison.

_Bien, je vous demanderais donc le silence, je ne la passerais qu'une seule fois. et je vous demanderais de garder ce que vous allez apprendre pour vous.

Gérald activa alors la prophétie, il posa la sphère sur son bureau et fit un pas en arrière alors qu'une voix s'élever. Pour ceux qui à Poudlard avait déjà eu l'occasion de parler avec Véronica Valérious il était facile de reconnaitre la voix à l'accent Roumain de la jeune femme. Voilà les dire exacte de la prophétie: "Lorsque les quatre héritiers seront réunis, quand le lion, l'aigle, le serpent et le blaireau se retrouveront dans le berceau de leurs ancêtres, alors le chaos reviendra. La lumière laissera place aux ténèbres et chacun devra à nouveau choisir son camp. Trois seront femmes, un sera homme. Il sera deux avant de redevenir un et d'apporter le chaos dans son sillage." Gérald alla ensuite récupérer la sphère qui avait délivrer aux élève la fin de la prophétie, la dernière partie il faisait partie du très petit nombre de personne ayant eut le chance de la connaitre. Enfin chance ou malchance cela dépends.

_Bien, voilà il me semble que votre visite est terminée jeune gens, peut-être plus tard certains d'entre vous deviendront langue-de-plomb, et reviendront ici. En attendant je vais vous raccompagner. Et n'essayez pas de subtiliser quoi que ce soit en repartant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 6 Aoû - 20:12


Road Trip.



Méria voyait avec satisfaction les élèves s'émerveiller devant tout ce qu'ils voyaient. certain étaient déjà venue car leur parents travaillait ici, c'était le cas de Zacharie St John et d'Elisabelle Valterri. D'ailleurs Méria connaissait bien leur parent, enfin le père de Zak et la mère d'Elisabelle. D'ailleurs les deux Aurors firent bientôt leur entrée, Anna en sautant littéralement sur sa filles et les deux se retrouvèrent étalées par terre alors que leurs collègues souriaient, ayant l'habitude des frasque Anna Valterri. Et le père de Zak lui, beaucoup plus calme discuter avec son fils et la petite amie de celui-ci.

_Alors Lilith tu retrouves de tête connues à ce que je vois, c'est vrai que fut un temps tu passer pas mal te temps par ici. Ah tiens regarde, y'a Velkan.

En effet le frère de Véronica venait d'arriver, il portait dans ses bras plusieurs arbalètes, ainsi des des carquois allant avec qu'il distribua à un petit groupe d'Aurors. Attrapant une feuille qui trainait sur un bureau et qui détaillée les activité de la journée Méria vit que Velkan devait entrainer les Auros à qui il avait distribuer les arbalètes pour combattre les vampires. Méria passa en revu les Aurors présent dans le petit groupe, c'était d'assez bons éléments, Velkan ne devrait pas avoir trop de mal avec eux. Méria lui fit un signe avant qu'il ne quitte la pièce, signe que le Roumain lui rendit avec un sourire en quittant les lieux. A l'autre bout de la pièce sortait par l'autre porte le groupe d’intervention qui se préparer lorsqu'ils étaient arrivé, il devait partir arrêter quelqu'un bien qu'elle ne sache pas qui, mais en même temps le groupe en question était sous le ordre d'un autre commandant. Regardant sa montre Méria vit qu'il était maintenant l'heure pour les élèves de retourner dans l'Atrium et de prendre le chemin du retour, la route jusqu'à près-au-lard était longue, même avec le Poudlard expresse, et même en partant maintenant il arriverait au château alors qu'il ferait déjà nuit.

_Bien jeunes gens, écoutez moi. La visite s'achève, il faut que vous rentriez maintenant le Poudlard Express ne va pas vous attendre. Pour ceux qui le souhaite il y a des fiche d'information que vous pouvez prendre à l'entrée de la salle en sortant. Peut-être certains d'entre vous veulent devenir Aurors, on ne sais jamais.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» Provins...
» Dear road trip, us to Louisiana [Jeff & Kaylee]
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Surprise pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors Poudlard.-
Sauter vers: