Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Mer 1 Avr - 18:14






Une sortie avortée
(défi de groupe)


Feat Katsa, Isabella et Blaire




Il était à peu près dix heures quand le jeune homme se réveilla légèrement nauséeux. Touché par des insomnies à répétitions depuis quelques semaines, il avait sollicité, en douce, l’infirmière de l’école pour qu’elle lui trouve une solution à ses maux. Celle-ci bien qu’un peu trop curieuse sur le «pourquoi du comment», consentit à lui préparer une potion pour l’aider à calmer ses «angoisses» et à trouver un peu de quiétude.

Hier soir, il l’avait essayée pour la première fois, et ce fut une belle réussite. Quelques minutes après l’avoir ingurgitée, il s’était assoupi. Il avait dormi toute la nuit d’une traite et ce, d’un sommeil sans rêve. Le pied ! Cependant, jetant un coup d’œil presque enchanté à son réveil, il se rendit bien vite compte qu’il avait été plongé dans les bras de Morphée bien trop longtemps. Il était en retard ! Ca ne lui était jamais encore arrivé ou en tout cas pas involontairement.

Sautant de son lit rapidement, il découvrit une note laissée sur le rebord de sa couette. Il la parcouru précipitamment, elle était de son frère. Le petit bâtard, il aurait pu le réveiller…Il bondit rapidement dans la douche, cinq minutes montre en main, il était prêt.

Oubliant le petit déjeuner, il se précipita à toute hâte vers le parc là où avait lieu la rencontre. Il ne croisa pas un chat. De loin, il aperçut la dernière calèche quitter l’enceinte de l’école. Il se mit à crier et à faire des gestes complètements stupides pour attirer l’attention d’un des élèves, mais rien. Le vent emporta ses jurons.

Par Merlin, il n’était quand même pas le seul idiot à avoir raté la sortie ?



© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Mer 1 Avr - 22:25




&


Lieu du rp

Une sortie avortée.
Bella n'avait pas réussit à trouver le sommeil avant une heure très avancée de la nuit, elle ne faisait que de repenser à son cour de Sortilèges très particulier avec Zak. Ça pour avoir était particulier, ils aurait difficilement put faire mieux, d'ailleurs c'était pas resté un cours bien longtemps. Bon certes elle avait quand même apprit à lancer un nouveau Sortilège mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle avait le plus retenue, pour elle ça n'avait était qu'un outil à leur divertissement.

Enfin bref tout ça pour dire qu'elle c'était endormit que beaucoup plus tard que d'habitude et n'étant déjà pas du matin cette fois ce fut encore pire. Lorsqu'elle se réveilla il n'y avait déjà plus personne dans le dortoir et forcément elle n'avait rien entendue. Elle attrapa ses affaire et fila dans la salle de bain, avec un peu de chance elle arriverait à prendre la dernière calèche pour Près-au-lard, si elle se dépêchait un petit peu pour se préparer, ce qu'elle s'efforça de faire, naturellement.

Sortant de la salle de bain habillé et légèrement maquillée, elle enfila ses bottes en peau de dragon, attrapa son sac ainsi que sa baguette qu'elle ne quittait quasiment jamais et sortit du dortoir. La salle commune était presque déserte, elle la traversa en trombe et dévala tous les escaliers menant au rez-de-chaussée, en manquant par deux fois de se rompre le coup en ratant des marches.

Bella ne prit même pas la peine de passer par la grande salle, elle mangerait quelque chose au village, elle sortit donc et se dirigea vers l'endroit où ils prenaient les carrosses et vit que quelqu'un s'égossiller pour faire stopper la dernière calèche mais sans succès. En s'approchant Belle reconnu la personne... Dash Lestrange... C'était une blague, non? La jeune fille hésitait entre retourner directement au château ou bien engager la conversation avec son cousine... Après tout lui contrairement à son frère ne lui avait rien fait... Enfin mis à part le fait d'être un Lestrange et à ses yeux c'était déjà énorme.

_La seule fois ou je suis en retard, c'est la seule fois où la dernière calèche part à l'heure, évidement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Ven 3 Avr - 20:02






Une sortie avortée.


Feat Dash, Isabella & Blaire



Katsa, se réveilla de bonne, heure ce matin-là. Du moins pour un samedi matin. Après avoir pris son petit déjeuné dans la grande salle, elle prit la direction de la salle de bains des préfets. Il y avait un moment qu'elle ne s'y était pas rendu, préférant la salle de bains du dortoir par manque de temps. Cependant, aujourd'hui, elle avait un moment de libre avant le départ des diligences pour pré-au-lard – où elle contait passer la journée – et elle n'avait pas la tête à aller à la bibliothèque pour étudier. Durant, la journée, la jeune femme projetait d'investir dans quelques objets plus où moins légal et, son habituel fournisseur n'ayant pas ce qu'elle recherchait, elle espérait pouvoir faire ses achats à Pré-au-Lard. Katsa aurait pu se fournir par correspondance, mais elle n'utiliserait se moyen en dernier recours.

Enfin, seule et espérant avoir une journée fructueuse, la cinquième année se détendit pendant un bon moment. Quand elle regarda l'heure sur sa montre – qu'elle avait posé sur le rebord du bassin pour ne pas la mouiller – elle se décida à sortir de l'eau moussante et se rhabilla avant de quitter l'accueillante pièce La préfète n'était pas en retard, mais il ne fallait pas qu'elle traîne non plus.

En passant dans le hall, elle ne s'étonna pas de ne pas voir des dizaines d'élèves cherchant leurs amis en criant pour monter dans la même diligence, ils avaient surement pris les premières diligences et devaient probablement être arrivés à Pré-Au-Lard à présent.

Ce fut quand elle sortit dans le parc que la préfète remarqua qu'il y avait un léger problème. Premièrement, il n'y avait pas de diligences garées, et deuxièmement une silhouette gesticulaient au loin comme pour signaler sa présence. Katsa regarda sa montre pour vérifier l'heure avec un froncement de sourcil. Elle était à l'heure, une diligence devait partir dans exactement 5 minutes de Poudlard or, elle ne semblait pas stationnée. Katsa eut la confirmation qu'il y avait un problème quand elle entendit la cloche de Poudlard sonner dix heures trente. Sa montre n'était pas à l'heure, elle retardait d'une quinzaine de minutes. Touvant plus qu'improbable la possibilité d'un quelconque dysfonctionnement, la jeune sorcière rageait de rater cette sortie à cause d'un farceur à qui elle ne pourrait faire payer ses actes, ne connaissant pas son identité. Katsa se rapprocha un peu plus, mais elle savait que c'était trop tard, la dernière calèche disparaissait à l'horizon.

La préfète était arrivé à quelques pas de la personne qu'elle avait aperçu quelques instants plus tôt, un Lestrange. Elle put entendre la fin de la remarque d'une gryffondor qui se trouvait à ses cotés, Isabella Black, ce qui la surprit quelque peu. En effet, l'étudiante de Gryffondor évitait souvent les Sepentard, surtout depuis son altercation avec l'un deux.

Si elle avait été seule, Katsa serait directement rentré au château malgré le temps clément pour ce lendemain de tempête, mais, elle était intéressée par la réaction du jeune homme


© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Blaire Watson
Élève de première année à Gryffondor
Élève de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 27
||Date d'inscription : 01/01/2011
||Age : 19
||Localisation : Avec mon chat.
||Emploi/loisirs : Etudiante de Gryffondor
||Humeur : Magique.

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Mar 14 Avr - 1:05


Blaire Watson.


Une sortie avortée...


Feat: Dash Lestrange, Isabella Black & Katsa Selwin.




Blaire ne c'était pas levé trop tard ce matin, elle savait qu'il y avait une sortie de prévue à Près-au-lard, malheureusement pour elle si elle put déjeuné relativement rapidement, ce ne ft pas la même histoire pour les douches. En effet aujourd'hui, comme par hasard elle étaient toutes occupée, et ses camarades prenaient bien entendue leur temps pour s'habiller se pomponner et tout ce qui va avec. Comme si elle n'avait que ça à faire, attendre qu'elles soient enfin prêtes.

Une fois que la Gryffondor eut enfin accès à une des salle de bain, elle vit qu'il valait mieux qu'elle se dépêche si elle voulait avoir l'une des dernières calèches. La jeune fille prit donc rapidement une douche et s'habilla, elle prit quand même le temps de mettre une touche de maquillage, elle ne voulait pas ressembler à un Epouvantard non plus. Se regardant dans un miroir un trouva finalement que le résultat était plutôt acceptable, assez en tous cas pour filer dans le parc en direction des calèches.

Mais elle arriva tout de même trop tard, la dernière calèche disparaissait par le portails du château, déjà trop loin pour entendre les appels d'un jeune homme, qui, lui aussi, avait raté la dernière tout comme elle. C'était une bien piètre consolation de savoir qu'elle n'était pas la seule dans cette situation.

Jetant un coup d’œil autour d'elle Blaire vit qu'il n'y avait apparemment pas que le jeune homme à avoir ratés la calèches: Isabella Black une autres élèves de Gryffondor dans a même année qu'elle avait également raté la dernière calèche, et une autre jeune fille, elle avait un insigne de préfet aux couleurs vert et argent de la maison Serpentard.

_Je suppose que se rendre à Près-au-lard à pieds serait bien trop long?


© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Mar 14 Avr - 18:40






Une sortie avortée
(défi de groupe)


Feat Katsa, Isabella et Blaire




Alors qu’il se rendit à l’évidence qu’il était peine perdue de s’époumoner et de continuer à ressembler à un clown par ses gestes idiots, le jeune homme jura un bon coup. Pour une fois que Monsieur arrivait à avoir une nuit paisible et sans rêve, il se retrouvait privé tout bonnement de sortie. Lui qui avait tant prévu avec Yuna. C’était bien sa vaine !

Réfléchissant à ce que pourrait être un samedi seul à Poudlard, Dash observa d’un œil distrait les alentour avant de s’apercevoir qu’il n’était pas l’unique idiot à se trouver dans l’embarras. A quelques mètres de lui se trouvait sa cousine, Isabella Black. Décidément, le manque de chance devait être inné dans leur famille.

- «Quelle ironie du sort ma chère. Te voilà coincée à Poudlard avec pour seul compagnon un vicieux petit Serpentard… » lâcha-t-il à son encontre d’un ton faussement ennuyé avant de lui faire un petit clin d’œil.

C’est à ce moment-là que son regard fut attiré par deux autres personnes. La première était Katsa Selwyn. C’était assez étonnant que celle-ci soit en retard, quoique à bien y réfléchir, la surprise provenait du fait qu’elle ait décidé de quitter les murs de l’enceinte de l’école. Quant à la deuxième jeune fille, Dash ne connaissait pas son prénom. Il ne se rappelait même pas de l’avoir croisée dans les couloirs.

Plusieurs possibilités s’offraient donc à lui. Il pouvait passer sa journée en compagnie de sa cousine qui le détestait royalement ou la passer avec la préfète de sa maison qui était complètement ennuyeuse et sans intérêt ou encore, faire la causette à une parfaite inconnue. Quel week-end !

- «Quelqu’un aurait-il un plan de secours ? » demanda-t-il aux trois demoiselles.




© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Ven 17 Avr - 12:03




&


Lieu du rp

Une sortie avortée.
Bella jeta un coup d’œil à sa montre, juste au moment où elle arriver à l'emplacement des calèches, et à son grand désarroi la dernière, qui habituellement partait toujours avec cinq bonnes minutes de retard, était pour une fois partie pile à l'heure. C'était bien sa veine elle qui avait prévue tout un tas d'achat pour la journée la voilà coincée à Poudlard... Bon en fait ce n'était pas tout à fait vrai elle pouvait toujours se rendre à Près-au-lard d'une autre manière... Enfin en théorie parce que maintenant que des personnes savait qu'elle avait manquait la dernière calèche. Elle se voyait mal se ramener après avec pleins d'achats en fin de journée. Merci Dash.

Non, mais franchement quelle idée il avait eut aussi à rater la dernière calèche celui-là aussi? Il aurait pas put être à l'heure? Non, bien sur, c'est un Lestrange pourquoi lui faciliterait-il la vie? Ce n'est pas dans sa nature. Et bien entendue il ne trouva rien de mieux à faire que des traits d'humour, non, mais sans déconner c'était quoi cette famille de tarés qu'elle devait se coltiner franchement?

_De l'ironie? Je dirais plutôt que j'ai la poisse oui. Entre ton frère et toi franchement vous ne me facilitez pas la vie. Mais juste un conseil, si tu ne veux pas avoir les mêmes mésaventures que lui, éviter d'être un trop vicieux petit Serpentard, même si malheureusement autant pour toi que pour moi, tu ne peux pas changer ta nature.

Oui, bon, elle était énervée ça tout le monde semblait l'avoir comprit, et manque de chance pour Dash elle se passait méchamment les nerfs sur lui. Il fallait qu'elle se calme, mais bon sang elle avait quand même prévue d'acheter le cadeaux de Noël de sa mère aujourd'hui et là du coup, ben c'était impossible, elle ne pouvait plus. En plus Zak n'était même pas à Poudlard, lui aussi était à Près-au-Lard, elle ne pouvait même pas aller le retrouver. Ils devaient aller boire un verre aux Trois Balais et se balader dans le village. De rage la Vélane donna un coup de pieds dans un tas de neige de trouvant non loin en retenant un sifflement. Oui une Vélane en colère ce n'est pas très beau à voir... Ça ressemble à une harpie.

C'est là que Bella vie qu'il y avait deux autres personne en train d'approcher, non, cette fois c'était finie, au revoir la passage sous la sorcière borgne, pour rejoindre la cave de la boutique Honeyduke. Katsa Selwyn une préfète de Serpentard était la aussi ainsi qu'un de ses camarade de première année à Gryffondor: Blaire Watson. Elle aurait mieux fait de rester coucher ce matin.

_J'en sais rien pour toi mais moi j'ai bien envie d'aller le passer les nerfs en lançant quelque sortilèges et heureusement pas sur toi je ne suis pas assez folle, y'a des témoins. Peut-être dans une salle de Duel qui sait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Dim 19 Avr - 19:18






Une sortie avortée.


Feat Dash, Isabella & Blaire



 Katsa se retourna vivement en entendant des bruits de pas derrière elle et aperçut une jeune gryffondor qui semblait avoir elle aussi avoir eu pour projet de passer la journée à Prés-au-Lard. Journée qui s'annonçait plutôt mauvaise pour la préfète qui se retrouvait, comme le fit si justement remarquer la nouvelle venue, coincée à Poudlard.

- En effet, ce n'est pas l'idée la plus judicieuse que de se rendre à Prés-au-Lard à pied, mais libre à toi si tu veux faire un peu de sport. Je doute cependant que tu profites de cette journée comme tu l'aurais voulu... Lui répondit Katsa d'une voix qui laissait apparaître une pointe d'exaspération. Elle avait sans doutes affaire à une première année qui ne s'était jamais rendue dans ce fameux village où les moldus n'avaient pas leur place.

Si elle avait été seule, Katsa serait directement retournée au château pour mettre la pression à son fournisseur, mais elle n'était pas seule et, de ce fait, il était plus que probable qu'elle modifie ses plans. Si elle ne comptait pas trop sur les Lestrange pour la rallier les pensant, à tort ou à raison, fidèles à l'héritier, elle comptait bien tenter sa chance auprès de la semi-vélane. La préfète savait qu'elle n'était pas la seule à avoir la jeune Black dans le collimateur et aujourd'hui était une journée particulièrement propice à se rapprocher d'elle, la plupart des élèves étant à Prés-au-Lard. Quant à l'autre gryffondor, elle se révélerait peut-être un allié de choix par la suite, l'avenir le révélerait.

Katsa se retint de lever les yeux au ciel en entendant la question du jeune homme à qui, elle était d'ailleurs incapable de donner un nom. Elle savait que les jumeaux Lestrange s'appelaient Damien et Dash, mais elle était incapable de dire lequel des jumeau, elle avait en face d'elle bien que les deux frères soient différenciables physiquement. Justement, elle n'en avait pas grand chose à faire, et même si elle avait gardé la vielle habitude de classer les Sang-Pur par famille, elle ne faisait pas vraiment attention aux prénoms des gents dont elle n'espérait rien tirer.

L'espace d'un instant, l'ombre d'un sourire se dessina sur son visage quand elle entendit la réponse de la gryffondor. Était-ce de la stupidité ou de la provocation que de dire ça sous les yeux d'une préfète ?


-Si tu veux mon avis bien que j'en doute, choisis plutôt une salle pas trop loin de l'infirmerie, c'est plus sûr. Et il y aura sans doutes moins de visiteurs indésirables que dans une salle de duel car, pour utiliser une expression moldus, les murs ont des oreilles.  Lui répondit-elle, un rayon de soleil faisant briller son insigne.  Quant à un plan B, j'avoue ne pas avoir prévu de rater le départ pour Prés-au-lard mais je ne vois guère d'autres possibilités raisonnables que de rentrer au château où de profiter du parc.


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Blaire Watson
Élève de première année à Gryffondor
Élève de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 27
||Date d'inscription : 01/01/2011
||Age : 19
||Localisation : Avec mon chat.
||Emploi/loisirs : Etudiante de Gryffondor
||Humeur : Magique.

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Ven 24 Avr - 7:43


Blaire Watson.


Une sortie avortée...


Feat: Dash Lestrange, Isabella Black & Katsa Selwin.



Blaire n"avait pourtant pas trop trainée pour se préparer, mais apparemment malgré tout , elle n'avait pas été assez rapide, sa seule consolation c'est qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là. En effet il y avait quatre personnes qui étaient en train de pester plus ou moins intérieurement devant la ponctualité exceptionnelle des calèche aujourd'hui. Et pour tout dire elle ne connaissait pas vraiment les trois autres personne en sa présence.

Il y avait bien une Gryffondor de première année qui faisait partie de l'équipe de Quidditch de leur maison, tout comme elle, mais Blaire n'avait jamais vraiment eut l'occasion de lui parler et de faire vraiment connaissance avec la Vélane. D'ailleurs, elle ne savait même pas ce que c'était vraiment qu'une Vélane, elle devait bien l'avouer. Franchement venir d'une famille de Moldue, c'est vraiment pas évident.

_Je voulais juste confirmation, mais je comptais de toutes manière pas y aller à pied, je ne connais pas le chemin, je serais bien capable de me perdre, alors on va éviter. Je préférerais éviter de passer la prochaine nuit dehors.

Les nuits en cette saison sont en effet glacial, et bien que pas particulièrement frileuse, à moins deux même elle avait tendance à greloter. Donc pas de sortie à Près-au-Lard pour ce week-end, donc il allait lui falloir trouver une autre activité pour la journée. On pouvait oublier les devoirs, elle avait déjà tout terminé la veille au soir. Peut-être une petite balade dans le parc ou autour du lac histoire de se dégourdir un peu les jambes, et puis ça ferait passer un peu le temps.

Allez savoir pourquoi, mais la jeune fille doutait que les autres soient du même avis qu'elle, peut-être à cause de l'humeur massacrante d'Isabella Black, ou bien de la tendance fauteur de trouble du Serpentard, car c'était un Serpentard qui se prenait l'envie d'asticoter la Gryffondor. Toutes ses histoires entre maison sont tellement... Bizarre.

_Et si on faisait un petit tour autour du lac pour se calmer? Je sens tout le monde un peu tendu d'avoir rater la dernière calèche.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Sam 25 Avr - 21:53






Une sortie avortée
(défi de groupe)


Feat Katsa, Isabella et Blaire




C’était décidément toujours un plaisir de discutailler avec sa charmante cousine. Elle était toujours emplie de hargne et de ressentiment envers son frère ou lui-même. Pour Damien, le jeune homme arrivait encore à comprendre vu les faits passés, mais pour lui… Que lui avait-il donc bien fait ? Il avait certes offert à la vélane quelques boutades ici et là, mais rien qui ne puisse attiser tant de haine. La rancœur d’Isabella était-elle raccrochée à un simple «nom» ?

- «Ma nature ? Tu me blesse vraiment Isabella. Je ne pensais pas que le meurtre ou la traitrise faisait partie des gènes. » lui répondit-il simplement en reportant son attention sur les nouvelles arrivantes.

Ils se retrouvaient donc comme quatre imbéciles à Poudlard. Mais que pouvaient-ils donc bien faire ? Il n’y avait rien de plus mortel que de passé son samedi dans une école. Bien que ses devoirs ne soient pas totalement terminés, Dash n’avait aucune envie de s’enfermer dans la bibliothèque pour les terminer. L’odeur des livres l’indisposait grandement.

C’est ainsi qu’il demanda aux jeunes filles si elles avaient une idée pour passer le temps. Mademoiselle Black proposa de passer ses nerfs en jetant quelques sortilèges et n’hésita pas à le menacer. L’idée était tentante, mais les prédispositions de la jeune fille lui donnait un net avantage et ce n’était pas vraiment juste. C’est à ce moment-là que Katsa proposa de rentrer au château ou bien de profiter du parc, ennuyeux à mourir. La petite blonde se contenta de calmer un peu les esprits en proposant une sortie au Lac, de mieux en mieux.

- «Non, non, non. Vous ne comprenez pas, quand j’ai demandé si vous aviez un plan B, j’entendais par là quelque d’intéressant à faire. Le parc est moche en cette saison et aller faire la causette au calamar géant ne m’éclate pas vraiment. » lâcha-t-il avec ennuis.

Ces filles n’étaient vraiment pas drôles. Si Yuna avait été présente, ils auraient réussi à passer le temps d’une façon aussi amusante qu’agréable. Dash se gratta quelques secondes la tête d’un air perplexe tout en tournant en rond. Son regard soudain s’arrêta net et une lueur espiègle brilla dans ses yeux.

- «J’ai une petite idée. Que diriez-vous de faire un tour dans la forêt interdite ? C’est l’occasion rêvée de ne pas se faire surprendre. » dit-il tout excité.




© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Mer 29 Avr - 20:00




&


Lieu du rp

Une sortie avortée.
Bon Bella voulait bien reconnaitre qu'elle était un peu, voir même beaucoup, dure avec son cousine, c'était pas lui le pire des deux Jumeaux Lestrange, mais elle était énervée. Il fallait qu'elle se calme, non vraiment, elle se passa une main dans les cheveux et ferma les yeux un instant, hurler un bon coup lui aurait sans doute fait du bien mais elle ne ferait jamais ça en présence de Dash. Plutôt mourir que de lui montrer ainsi des émotions qu'elle préférerais cacher. Quant il fit sa remarque, elle était un peu plus calme, elle le regarda alors en haussant un sourcils...

_Certain scientifique Moldus affirme pourtant que l'enfant d'un tueur aura plus de chance d'en devenir un lui même que l'enfant d'une personne qui ne l'ai pas alors pourquoi cela ne serait pas de même pour la traitrise? Tu voudrais le bénéfice du doute c'est ça? Je te propose quelque chose dans ce cas. J'accepte de passer cette journée que j'aurais pus agréablement passer à Près-au-lard en ta compagnie sans tenter de te jeter un mauvais sort et si tout ce passe bien, alors je pourrais concevoir de changer d'avis à ton sujet... Bien sur cela n'inclue en aucune façon ton crétin de jumeau. Nous avons un Deal?

Bella se surprenait elle-même avec cette proposition, mais bon, en même temps elle n'avait cas pas être aussi dure avec lui dès le début comme ça elle ne se serait pas sentie obligée de devoir remettre les compteurs à zéro. Elle n'avait qu'à s'en prendre à elle-même. Mais bon cela lui ferait au oins passer le temps pour la journée, en espérant qu'il ne veuille pas faire quelques chose de complétement stupide.

Donc plus question de se rendre dans une salle de Duel pour exploser quelques mannequins, surtout que si Dash se retrouvait à l'infirmerie alors qu'elle l'avait menacé en présence d'une préfète... Pas très bonne idée. Apparemment profiter du Parc ou aller faire un tour autour du lac ne semblait vraiment pas intéresser Dash... Quelle idée elle avait eut encore? Proposer de passe la journée avec un Serpentard... Bella priait Merlin que les Préfète et Blaire restent aussi avec eux, même si la préfète était elle aussi de Serpentard. Au moins c'était une filles, peut-être découvrirait-elle un peu de solidarité féminine chez les Serpentard, sait-on jamais.

_Tu as quelques chose de mieux à nous proposer peut-être? On est à Poudlard ne l'oublie pas, y'a pas vraiment de coin animé un jour de Sortie à Près-au-lard. Et évite de nous proposer quelque chose de stupide juste parce que j'ai proposé de passer le reste de la journée avec toi, je ne veux pas que ce soit mon dernier jour à Poudlard, ni mon dernier jour sur Terre d'ailleurs.

Quelque chose de stupide comme se rendre dans la Forêt Interdite par exemple. Non, mais il était serieux? Il proposait vraiment ça alors qu'elle venait justement de lui demander de pas proposer quelque chose de stupide? Non, mais il le faisait exprès en fait, elle ne voyait tout simplement pas d'autres explications.

_T'es stupide où tu le fais exprès? La Forêt Interdite sérieux? Tu sais au moins ce qui se cache dans cette forêt? Des centaure, des géants, des Scroutt-à-pétard, et le pire de tout... Des Accromentules... D'horrible bestioles à huit pâttes et huit paire d'yeux... Quelle horreur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Sam 2 Mai - 20:06






Une sortie avortée.


Feat Dash, Isabella & Blaire




Katsa avait écouté la gryffondor lui répondre faisant allusion à son sens de l'orientation peu développé et a sa méconnaissance du terrain, mais n'avait pas vu d'intérêt à lui répondre. Elle s'était plutôt intéressée aux deux premières années qui avaient eux aussi, raté le départ pour Prés-aux-Lard.

Bien qu'ayant choisi avec soin ses mots, il semblait qu'elle se soit mal fait comprendre auprès du jeune Lestrange. Katsa voulut prendre la parole, mais elle fut devancée par Isabella et n'eut pas l'occasion d'en placer une son camarade de serpentard proposant son idée.

- Je crois que je me suis mal fait comprendre, répliqua-t-elle, je proposais une solution raisonnable et il semble que celle que tu viens de nous faire ne l'est pas.

Katsa avait croisé les bras sur sa poitrine : elle avait du mal à concevoir qu'un serpentard, un Lestrange en plus, puisse faire preuve d'une telle stupidité. Comme quoi le sang n'était rien face aux actes. En général, c'était les imbéciles de gryffondor, qui voulant faire honneur à leur maison confondaient courage et bêtise.

- Même un gryffondor sait faire la différence en courage et stupidité dans cette situation.

En effet, Isabella avait été très claire sur ce qu'elle pensait de cette idée faisant mention de quelques uns des nombreux dangers qui régnait dans cet endroit. Et le jeune homme, qui n'étudiait la magie que depuis quelques mois espérait venir à bout de ses créatures avec l'aide de ses camarades qui ne s'y connaissaient sans doutes pas plus que lui en magie.


© Codage By FreeSpirit







Dernière édition par Katsa Selwyn le Mer 10 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Watson
Élève de première année à Gryffondor
Élève de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 27
||Date d'inscription : 01/01/2011
||Age : 19
||Localisation : Avec mon chat.
||Emploi/loisirs : Etudiante de Gryffondor
||Humeur : Magique.

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Lun 4 Mai - 1:03


Blaire Watson.


Une sortie avortée...


Feat: Dash Lestrange, Isabella Black & Katsa Selwyn.





Apparemment les idées proposaient plus tôt ne semblaient pas convenir au jeune homme qui les rejeta les unes après les autres, c'est qu'il jouait au difficile en plus. Mais après avoir raté la dernière calèche ils n'avaient pas vraiment les moyens de se montrer difficile. Il n'y avait pas tellement d'activités à faire à Poudlard avec personne dans le château.

C'est là que le Serpentard proposa donc son idée, se rendre dans la Forêt Interdite. Blaire en avait vaguement entendue parler mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il en était exactement. Mais apparemment ce n'était pas vraiment l'idée du siècle si bien que les deux autres refusaient de s'y rendre.

_Il semblerait que ton idée n’enchante personne, alors il va falloir que tu en change, tu as refusé les nôtres nous avons le droit de refuser la tienne, c'est de bonne guerre.

Après le jeune rouge et or avait comme dans l'idée que malheureusement il n'aurait aucun envie de changer d'idées, ce qui voulait dire qu'au pire de cas il irait tout seul, et au moins pire des cas ils iraient à quatre, et en plus elle n'avait même pas prit sa baguette avec elle... En même temps elle ne avait pas lancer de sort vraiment utile pour se défendre.

_Et si on allait discuter de tout ça... Autour d'un chocolat chaud?

Au moins comme ça ils s'éloigneraient de la Forêt Interdite et ça leur faisait passer le temps, après tout le préfète devait bien savoir comment s'introduire dans les cuisine. Son frère lui avait dit que l'entrée se trouver dans les cachot derrière un tableau, mais elle ne se souvenait plus lequel par contre. Les elfe de maison étaient très serviable d'après ce qu'elle avait comprit, mais elle n'en avait encore jamais vu de sa vie.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Sam 9 Mai - 18:33






Une sortie avortée
(défi de groupe)


Feat Katsa, Isabella et Blaire




Le comportement d'Isabella ne choqua en rien le jeune homme. Elle le détestait depuis...depuis toujours et ne s'en était jamais cachée. Dash s'était déjà demandé si les parents de la jolie vélane lui avaient inculqué ce mépris. Après tout, ses propres parents à lui avaient répété assez que les Black étaient des traites à leur sang.

Il fallait bien l'avouer, s'il avait envie de se rapprocher de sa cousine, ce n'était que dans le but d'emmerder royalement ses géniteurs. C'est donc avec plaisir qu'il accepta sa proposition.

- "Tu es une parfaite négociatrice, j'accepte!"

Par la suite, il leur proposa une activité parfaite. En effet, il avait eu là une idée de génie, il en était sûr. La forêt interdite pouvait être un parfait terrain de jeu. Découvertes et dangers, c'était génial! Pourquoi n'y avait-il donc pas songé plus tôt? Dash attendit patiemment la réaction de ses partenaires du week-end.

Mademoiselle Black s'en offusqua presque et le traita d'idiot. Dash semblait déceler une pointe de peur dans sa voix lorsqu'elle détailla le genre de bestioles que l'on pouvait y trouver. Intéressant. Un sourire maléfique et espiègle traversa son doux visage.

- "Auriez-vous peur Miss Black? Votre famille n'est-elle pas connue pour sa bravoure?" lui demanda-t-il d'un air faussement choqué.

L'idée ne semblait plaire à aucune des demoiselles. En effet, Katsa trouva l'idée complètement stupide et la petite blonde opina derechef.

- " Katsa, douce Katsa...Le manque d'amis te rendrait-il peureuse? Le choixpeau se serait-il trompé sur ton compte? Aurait-il hésité à t'envoyer chez les Poufsouffles?" lâcha-t-il à l'encontre de la jeune préfète.

Lorsque la petite Gryffondor proposa qu'ils aillent boire un chocolat chaud, Dash s'esclaffa. Il valait mieux cela que de se mettre à pleurer, il allait s'ennuyer à mourir avec ces bécasses...

- "Je vais vous laisser boire votre doux nectar et manger vos cookies... Je pars à l'aventure! Si je meurs, l'une de vous serait-elle assez aimable pour dire à Yuna que je suis mort en héros vaillant et courageux? Merci d'avance!"


© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Dim 31 Mai - 16:25




&


Lieu du rp

Une sortie avortée.
Isabella n'avait que très peu de souvenirs de son père et dans ceux qui lui resté elle ne se souvenait pas qu'il lui ait un jour parlé de la famille de son cousine: Les Lestrange. Quant à sa mère... Elle se fichait pas mal de toutes ses histoire de famille elle avait assez à gérer avec sa famille à elle qui ne supportait que très mal qu’elle soit partie se marié avec un sorcier au leu d'avec une personne de leur race.

Non, si elle n'aimait pas la famille de son cousin et ceux sans les connaitre personnellement c'était à cause de se que l'un de leur ancêtre avait fait: Ballatrix Lestrange, elle avait tué Sirius Black un homme qu'elle aurait adorait connaitre, un homme qui était en quelque sorte le modèle de Bella dans la vie.

_Parfait. J'espère que je n'aurais pas à le regretter.

Comment avait-elle put imaginer une chose pareille?... Elle s'adressait à un Lestrange et de surcroit à un Serpentard. Si de par sa famille elle aurait put avoir l'espoir qu'il ne soit pas totalement stupide il fallait croire que de par sa maison il n'avait pas hérité de la malice suffisante pour ne pas être suicidaire, la Forêt Interdite.

Par contre à la remarque suivante de son cousin elle ne put faire autrement que de voir rouge... Est-ce qu'elle avait bien entendue? Il lui demandait si elle avait peur? Il remettais en cause sa bravoure... A elle? Non mais on aurait tout vu un Serpentard qui demande à une Gryffondor si elle à peur.

_C'est plutôt toi qui devrais avoir peur de ce que tu vas trouver dans cette forêt, tu croire qu'elle est interdite juste pour faire jolie?

Mais bon malgré tout Bella devait bien se l'avouer à elle-même, même si le fait d'aller dans la Forêt ne lui faisait pas peur, c'était le fait de se retrouver nez-à-nez avec une Accromentule qui l'effraye, et alors si y'en avait plusieurs là elle était capable d'en faire une syncope.

_Et dis-moi monsieur le super aventurier, comment tu compte de défendre contre les vilaine bestiole que tu vas croiser dans cette foutue forêt? Parce que je beau regarder, je ne vois pas l'ombre d'une baguette magique sur toi alors ta chère Yuna peut dire adieu à son chéri si tu y vas.

Bella elle, ne partait jamais de son dortoir sans sa baguette magique même au beau milieu de la nuit... Surtout au beau milieu de la nuit en fait. Du coup aujourd'hui aussi elle l'avait avec elle accrochait à sa ceinture. Se tournant vers les deux autres demoiselles elle soupira d'un air résigner...

_Je sais pas vous mais j'ai pas vraiment envie que le directeur au Mademoiselle Landras m'accuse de non assistance à personne en danger, je vais tenter de limiter la casse en accompagnant cette idiot, voir si je peux éviter qu'il se fasse hacher menue par ce qu'il va rencontrer. Et personnellement, j’apprécierais grandement ta présence Katsa. Blaire si tu n'as pas envie de venir ne te force pas ça risque d'être assez... Suicidaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Mer 10 Juin - 16:01






Une sortie avortée.


Feat Dash, Isabella & Blaire




Personne ne semblait enthousiaste à l'idée du jeune homme qui, sans doute pour garder la face, avait remit en cause le courage d'Isabella qui s'était défendue, pas comme Katsa l'aurait fait, mais qui s'était tout de même bien défendue.

- Le manque d'ami ? Je ne crois pas encore avoir rencontré ce problème, répliqua Katsa en réponse à l'insinuation du jeune homme. Je pense, au contraire, avoir tissé des liens bien plus intéressants, fiables et utiles que ne pourraient l'être ceux qui te lient à tes plus proches amis.

La préfète brûlait de dévoiler son jeu rien que pour faire taire le premier année qui se montrait excessivement arrogant mais son heure viendrait, les rouages du destin se mettaient en route à présent.

- Le choipeau a longuement hésité avant de m'envoyer chez les serpents, poursuivit-elle. Mais s'il a vu en moi les qualités appréciées chez Serpentard et Serdaigle, il ne m'a pas vu dans la peau d'un lion ou d'un blaireau. En parlant des maisons auxquelles tu sembles accorder une grande importance, si tu veux faire honneur à Serpentard attaque moi un peu plus finement la prochaine fois.

Ce fut une fois que ses paroles eurent franchi ses lèvres que la préfète se demanda si elle n'aurait pas plutôt dû ignorer la remarque afin d’empêcher une discutions sans intérêt de s'éterniser. Réflexion qui fut balayée par l'éclat de rire du Serpentard suite à la proposition de la gryffondor dont Katsa ignorait toujours le nom. Le jeune annonça ensuite sans surprise qu'il partait quand même dans la forêt interdite avec où sans elles.

Quand Isabella souligna le fait que la proposition du serpentard soit stupide celui-ci n'ayant pas sa baguette magique, Katsa passa machinalement sa main à sa ceinture cherchant une arme qui n'y était pas. Il semblait que la baguette de la préfète soit restée rangée dans le tiroir inférieur de la table de chevet à droite du lit qu'occupait celle-ci dans l'un des dortoirs des cachots. La serpentard passa une main distraire dans ses cheveux, si elle n'avait pas pris sa baguette magique avant d'aller se laver, elle était rarement désarmée. Décidément, ce n'était le jour de chance de la sorcière qui masqua son malaise aussi bien que son attirance pour la forêt. L'attitude d'Isabella annonçant qu'elle se joignait au jeune homme et qu'elle apprécierai la présence de la préfète.

- Bien que je continue à soutenir que ce n'est pas une brillante idée, je m'avoue tentée par cette proposition, finit par déclarer Katsa après quelques secondes de réflexions. Mais que les choses soit bien clair, si vous m'attirez des ennuis, je peux vous assurer que ni Gryffondor, ni Serpentard ne gagnera la coupe des quatre maisons cette année.


© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Watson
Élève de première année à Gryffondor
Élève de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 27
||Date d'inscription : 01/01/2011
||Age : 19
||Localisation : Avec mon chat.
||Emploi/loisirs : Etudiante de Gryffondor
||Humeur : Magique.

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Dim 14 Juin - 11:10


Blaire Watson.


Une sortie avortée...


Feat: Dash Lestrange, Isabella Black & Katsa Selwyn.





Blaire écoutait l'échange entre sa camarade de maison et le jeune homme de Serpentard en allant de 'un à l'autre, décidément ils ne semblaient pas vraiment s'apprécier. Blaire avait ente du parler de la mésentente entre les Gryffondor et les Serpentard mais dans leur cas cela semblait dépasser un simple conflit entre maison rival, les choses semblaient plus... Disons personnelles et c'est là qu'elle se rappela qu'ils étaient de la même famille, ou du mois qu'ils avaient des liens de parentés.

Blaire n'était pas encore très au fait des grands noms de famille de sorcier de sang-pur, mais elle savait que les familles de sorciers avaient tous plus ou moins des liens de parentés entre eux surtout les très vielles famille comme les Black et les Lestrange, car ça elle le savait quand même que c'était deux famille plutôt connues, voir même très connues.

_Si on nous trouve là-bas on va avoir des ennuis.

Blaire n'avait pour le moment fait aucune entorses au règlement de l'école et elle aurait préféré que les choses reste ainsi, mais si tout le monde suivait l'exemple du Sepentard elle ne voulait pas être la seule à rester en arrière. a jeune fille était peut-être discrète mais elle était tout de même une Gryffondor. Et puis elle ne voulait pas passer sa journée toute seule non plus.

Isabella énuméra alors toutes les créatures dangereuse pouvant se trouver dans la Forêt Interdite. Si elle savait ce qu'était les Centaures et les géants elle n'avait pas la moindre idée de ce que pouvait être les Scroutt-à-pétard. Quant aux Accromentules... Huit pattes et huit yeux voulait forcément dire araignée et si sa camarade prenait la peine de les nommer c'est que ce ne devait pas être de petites et riquiquis araignées.

_Je sais que je suis pas une sorcière de sang-pur comme vous mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que les Scroutt-à-pétards? Et les Accromentules c'est quoi? Des araignées? Je déteste les araignées.

Isabella sembla presque explosé lorsque Dash remit en doute son courage... En même temps elle pouvait comprendre la réaction de sa camarade, elle c'était une Gryffondor pure et dure, défendant bec et ongles les valeur de leur maison alors qu'on remette en doute son courage elle ne devait pas le supporter. Et lorsqu'elle mentionna l'absence e baguette du Lestrange Blaire réalisa qu'elle n'avait pas non plus la sienne.

_Je crois que Monsieur n'est pas le seul à avoir oublié sa baguette dans son dortoir, moi non plus j'ai du laisser la mienne sur ma table de nuit, en même temps le pensais passer la journée à Près-au-Lard pas à jouer à Indiana Jones et le temple maudit.

Dash c'était mis en route vers la forêt Interdite et finalement Isabella lui avait emboité le pas. Katsa elle aussi accepta de suivre le mouvement non sans les menacer de faire perdre la coupe à leur deux maisons si elle avait des ennuis à cause d'eux.

_Si on a des ennuis je pense que la coupe de quatre maisons sera la dernière de nos préoccupations. Au mieux on sera tuer, au pire on sera renvoyé tous les quatre. Au fait je ne me suis pas présenté, je suis Blaire enchantée. Toi c'est Katsa c'est bien ça?


© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Dim 14 Juin - 20:11






Une sortie avortée
(défi de groupe)


Feat Katsa, Isabella et Blaire




La journée avait mal commencée, mal étant un euphémisme, mais elle pourrait se révéler pleine de surprises. Qu'est-ce qu'une sortie au village à côté d'une expédition dangereuse dans la forêt interdite ? Rien du tout ! Dash en était tout excité, malgré les remontrances et les bavardages ennuyeux de ses coéquipières du jour.

Lorsque le jeune homme douta du courage de sa tendre cousine, celle-ci vu rouge directement. Que c'était amusant.

- «Les Lestrange se rient du danger, ma chère Isabella. » répondit-il en ricanant avant de stopper net quand la jeune vélane lui rappela qu'il n'était pas en possession de sa baguette magique.

Ouais, il était bien malin sur le coup. Il avait tellement pesté sur son frère qu'il en avait oublié l'accessoire indispensable d'un sorcier. C'était du joli.

- «Puisque tu en as une… Au pire, je ferai une prise de karaté à la première bestiole qu'on croise. » reprit-il d'un air «ce n'est pas grave, je gère fougère ».

Inutile de préciser que le vert et argent n'avait aucune notion de karaté, il n'était même pas sûr de savoir en quoi consistait réellement ce sport, mais il lui fallait un minimum de contenance.

Par la suite, Katsa joua à la parfaite petite préfète mortellement ennuyeuse. Elle était vraiment fatigante, aucun humour, aucune envie d'aventure. Alors qu'elle répondit à sa pique, Dash leva les yeux au ciel et la singea légèrement.

- «Okay, miss-j'ai-plein-d'-amis-et-de-la-répartie, j'ai compris ! Tu as un super réseau de connaissances et tu finiras par conquérir le monde» répondit-il avec ennui.

Il était temps d'en finir ! Si les demoiselles étaient des trouillardes, c'était bien dommage pour elles. Les saluant Dash commença sa marche vers la forêt interdite. Il faisait des petits pas et tendait l'oreille aux discutions des élèves. Elles allaient finir par changer d'avis, il en était sûr. Il ricana intérieurement quand il se retourna pour les voir à sa suite. Il feinta la surprise avant de leur offrir un sourire dont il en avait le secret.

- «Camarades d'un jour, préparez-vous à vivre la plus belle aventure de vos vies ! »


© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Ven 19 Juin - 0:58




&


Lieu du rp

Une sortie avortée.
Bella aurait bien étranglé son cousine si il n'a avait pas eut de témoins, elle qui pensait que peut-être elle pourrait pourquoi pas se rapprocher de lui, ou du moins avoir des relations moins tendues. Mais non, bien loin de là. Il était tout aussi détestable que son jumeau mais dans un autre genre, il avait décidé de les faire tuer.

Elle eut envie de rire en l'entendant dire que les Lestrange se riaient du danger, ben voyons, elle aurait tout entendue, ce fourbe de petit Serpentard.

_Mais bien sur, et moi je suis la Ministre de la Magie en personne. Arrête donc de rire, on verra si tu es toujours aussi courageux sans baguette devant une Accromentule géante. Et ne compte pas sur moi pour te passer la mienne.

Oui en même temps elle risquait même carrément de la passer à personne parce qu'elle risquait d'être complétement pétrifier en cas de rencontre impromptue avec l'une de ses choses grouillant dans la Forêt Interdite.

_Mais oui quelle bonne idée, tu fera une parfaite diversion comme ça nous on aura le temps de filer pendant qu'elle se régaleront avec toi. C'est l'idée la moins bête que tu as eut de la journée.

Bella lui fit un sourire mielleux et tout à fait faux bien entendue. En même temps il l'avait bien cherché il fallait dire ce qui est, c'est lui qui faisait tout pour les mettre dans une situation pas possible, il avait qu'à assumer.

Blaire les bombarda alors que question sur les bestioles que Bella avait cite un peu plus tôt... C'était vrai que la jeune Gryffondor n'était pas une sorcière pure souche et qu'elle ne savait donc pas de quoi il s'agissait... Ca risquait d'ailleurs de na pas franchement lui plaire.

_Oui, les Accromentules se sont des araignées, mais des araignées géantes, et qu'elles se reproduisent à vitesse grand V. Quant aux Scroutts-à-pétards... Je sais même pas comment on peut les décrire, c'est une espèce hybrides entre un manticore et un Crabe de feu.

Après quoi Bella se mit en marche histoire de ne pas se faire trop distancer par son imbécile de cousin, décidément qu'est-ce qu'il ne lui fessait pas faire, et dire qu'en plus elle ne tenait pas particulièrement à lui. Pourtant ça aurait été Zak à la place de Dash elle serait déjà sous les frondaisons de cette Forêt, mais bizarrement elle avait bien plus confiance en son petit -ami qu'en son cousine, la famille c'est décidément plus ce que c'était, on ne peux plus s'y fier de nos jours.

_Ne vas surtout pas croire que je fais ça pour toi, je tiens juste m promesse, parce que je n'ai pas pour habitude de revenir dessus, je suis une vraie Gryffondor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Dim 21 Juin - 20:12






Une sortie avortée.


Feat Dash, Isabella & Blaire




Dans quoi est-ce qu'elle s'était embarquée, Katsa n'en savait fichtre rien. En y réfléchissant, elle avait eu plus à perdre qu'à gagner en se rendant dans la forêt interdite avec les autres, mais elle n'avait rien à eux gagné non plus en vaquant à ses occupations habituelles. Elle avait eu deux options, l'une plus tentante que l'autre mais également nettement plus risquée. Soit elle rentrait tranquillement au château pour préserver sa sécurité et manquait une occasion en or de se rapprocher de la descendante des Black, soit elle suivait ses camarades dans la forêt interdite prenant le risque d'y rester, mais s'offrant la chance de converser avec ladite jeune femme.

Avant de choisir la deuxième option, la préfète avait eu tout le loisir de réfléchir durant la dispute qui avait opposé Dash et Isabella. Le conflit avait alors été interrompu par la dénommer Blaire - Katsa avait entendu son nom dans la discussion - qui les avait interrogées sur les différentes créatures qu'on pouvait trouver dans la forêt. Question auquelle s'était empressée de répondre la descendante des Black tandis que le jeune homme lançait une pique à Katsa qui n'avait pu s’empêcher de répondre du tac au tac. Il avait cependant mit fin à la discussion pour le plus grand plaisir de son interlocutrice.

Katsa ne fut pas surprise en voyant la dénommée blaire se ranger à leur avis malgré le fait qu'elle ne paraisse pas spécialement enchantée. Celle-ci l'informa d'ailleurs que, en ce moment, la coupe des quatre maisons était la dernière de leur préoccupation comme si la préfète y avait déjà, un jour attaché de l'importance.

- Au pire, on se fera tuer, au mieux, dans le cas où nous aurions des ennuis, étant chargées de veiller au respect du règlement, je me retrouverai sans doute à devoir expliquer l'existence de nos blessures, la corrigea-t-elle. Mais, rassures-toi sur un point, il y a un nombre infime de chance qu'un professeur nous sauve si nous sommes entre les mains de créatures aussi sympathiques que des acromentules à l’estomac vide, poursuivit-elle d'un ton neutre. Et c'était vrai, la forêt était tellement vaste qu'il y avait très peu de chance pour qu'on tombe par pur hasard sur eux.

- Il faut juste veiller à ce qu'on ne nous voit pas nous engouffrer entre les grands arbres, ajouta-t-elle toujours aussi calme mais un peu plus fort de façon à se faire entendre par ses trois compagnons.

-Je m'appelle effectivement Katsa, Katsa Selwyn. Enchantée également.


© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Blaire Watson
Élève de première année à Gryffondor
Élève de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 27
||Date d'inscription : 01/01/2011
||Age : 19
||Localisation : Avec mon chat.
||Emploi/loisirs : Etudiante de Gryffondor
||Humeur : Magique.

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Lun 22 Juin - 23:30


Blaire Watson.


Une sortie avortée...


Feat: Dash Lestrange, Isabella Black & Katsa Selwyn.




Bon et ben maintenant quelle avait dit qu'elle suivait ses camarade ce n'était pas le moment de trainer derrière, du coup elle emboita rapidement le pas de Dash et Isabella qui avaient prit de l'avance, elle même préférant reste avec la préfète dans vert et argent.En temps normale rester avec une élève plus âgé était un avantage, là... elle n'avait pas sa baguette elle non plus alors en vérité ça ne servait pas vraiment. Sauf que Blaire aimerait bien faire la connaissance de sa camarade vert et argent. Katsa, semblait être pour le moins la personne la plus raisonnable de tout le groupe, malgré le fait qu'elle ait accepté de se lancer dans cette aventure pour le moins... Risquait c'était le cas de le dire et elle le pensait elle aussi, vu quelle menacer les points de leurs deux maisons.

_C'est très rassurant de t'entendre dire ça je dois dir... Mais à la limite je préférerait encore que l'on ne soit ni tuer, le tiens quand même un minimum à la vie, comme tout le monde, sauf peut-être Dash qui se met délibérément en danger. Et j'aimerais que l'on est pas d’ennuis non plus. Faire perdre des points à ma maison ou avoir des heures de retenues ne me tente pas plus que ça, surtout que ça risquerait de faire un peu tâche sur mon dossier scolaire. Mais on devrait se rapprocher un peu plus des autres, tu es celle qui a le plus de chance de pouvoir nous sortir du pétrin si on tombe sur une sale bête mais la seule qui a un baguette c'est Isabella.

Dash, Isabella et Blaire étaient en effet des première années, et qui dit première années dit forcément connaissance et pratique de peu de sortilèges. Katsa, elle, était en cinquième année donc elle connaissait beaucoup plus de Sortilège que n'importe lequel d'entre eux. Du coup normalement elle devait également savoir se débarrasser de beaucoup plus de bestioles. Mais sans baguette ce savoir ne lui serait pas particulièrement utile. Blaire serait bien tentée par le fait de demander à Isabella de prêter sa baguette à Kasta, mais ce n'était pas à elle de faire cette démarche, Surtout que d'après ce qu'elle savait, une baguette ça ne se prête pas à la légère... Voir carrément ça ne se prête pas du tout.

_Tout le monde doit être à Près-au-Lard, que ce soit les élèves comme la majorité des professeur, à mon avis ceux qui restent ne vont pas s'amuser à regarder par la fenêtre pour être sur que personne n'entrent dans la Forêt Interdite. Mais plus vite on y sera rentrée, plus vite on en sortira... Enfin j'espère...

Blaire jeta un coup d’œil en direction du château aucun silhouette en vue, mais en même temps il étaient assez loin de l'édifice pour qu'elle ne puisse pas distingué si quelqu'un se trouvait à une fenêtre. Alors qu'elle c'était présenté à la préfète des vert et argent, celle-ci en fit autant. Blaire lui fit un léger sourire quant Katsa lui dit être enchantée de la connaitre, alors qu'elles se retrouvaient sous le couvert des arbres.

_J'espère qu'on aura le temps de faire un peu plus connaissance et qu'on ne passera pas tout de suite l'arme à gauche.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Dim 28 Juin - 19:20






Une sortie avortée
(défi de groupe)


Feat Katsa, Isabella et Blaire





Qu'est-ce qu'il pouvait être satisfait de lui. Ils partaient tous pour la grande aventure ! Peut-être la seule qu'aurait l'une de ses pimbêches dans sa vie. Décidément, elles feraient bien de le remercier en rentrant ce soir. Il y aurait quoi faire jaser Poudlard.

C'est donc d'un pas décidé que le jeune homme s'engouffra dans la forêt interdite. Malgré les arbres qui les gardaient un peu du froid, Dash frissonna légèrement et remonta le col de sa veste dans son cou. C'était mieux. Beaucoup mieux. Il jeta de temps à autre un regard à ses coéquipières et réserva quelques sourires en coin à sa cousine.

Plus ils s’avançaient, plus noir il faisait. Ils devaient prendre garde à ne pas trébucher sur une racine d'arbre ou un rocher tranchant.

- «Chère cousine, pourrais-tu nous éclairer le chemin ? J'ai oublié, mis à part ma baguette, de prendre une torche. C'est qu'il fait rudement noir par ici…. Une bébête géante pourrait nous guetter... » lâcha-t-il avec son ironie habituelle.

Ah oui, il ricanait. La situation l'enchantait au plus haut point, mais il restait tout de même sur ses gardes. N'importe quelle bestiole pouvait se trouver à quelques mètres d'eux.

- «Vous pensez qu'on pourrait croiser les Centaures ? » demanda-t-il plus qu'intéressé.



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Ven 10 Juil - 11:55




&


Lieu du rp

Une sortie avortée.
Quelle idée elle avait eut vraiment de suivre son cousin? Non, pas qu'une petite expédition en Forêt soit franchement dangereuse... Enfin, sauf si la forêt en question se trouve être la Forêt interdite de Poudlard... Le problème c'est que leur petite expédition était exactement dans cette dite Forêt Interdite.

Bella avait dit à Adrastéïa qu'il ne fallait surtout pas qu'elle s'aventure dans cette forêt que c'était dangereux, et elle qu'est-ce qu'elle était en train de faire? Elle était en train de s'y rendre bien entendue, enfin maintenant elle était carrément dedans. Heureusement pour elle elle avait sa baguette et ses bottes en peau de dragon, elle ne risquait donc pas de se casser une cheville en crapahutant dans une semi obscurité.

C'est là que Dash et son esprit éclairé... Ouais, ça ça restait à voir... Lui demanda si elle pourrait avoir l'obligeance de leur éclairé le chemin? Comment il pouvait encore trouver le moyen de plaisanter et de faire de l'humour alors qu'il pouvaient tomber sur une bestiole affreuse et plein de dents à tout moment? Mais bon au moins avec de la lumière l'endroit aurait peut-être l'air moins glauque.

_On voit que tu avais vraiment bien préparer ta petite escapade en forêt mon très cher cousin. Que ferais-tu donc sans moi, je me le demande? Mais je suis d'humeur conciliante aujourd'hui tu as de la chance. Lumos!

La baguette de Bella s'éclaira alors, la jeune fille regretta presque aussitôt que ce soit le cas, le halos de lumière projetait des ombres tout autour d'eux, ombre qui vacillaient à chacun de leur mouvements et qui rendaient l'endroit encore plus effrayant que dans la pénombre, chaque ombre semblait être une créatures malfaisante de cette foutue forêt.

_Les centaures? Peut-être mais à mon avis pas dans une partie aussi sombre de cette forêt, d'après ce que je sais ils passent leur temps à observer les étoiles et d'ici on en voit aucune.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Dim 2 Aoû - 19:18






Une sortie avortée.


Feat Dash, Isabella & Blaire



 Comme le lui avait rappelé Blaire, bien qu'étant la plus âgée et la plus puissante du groupe, seule Isabella avait une baguette et, ainsi parée, elle serait la plus utile si péril, il y avait. Même si la préfète n'aurait aucun scrupule à lui arracher la baguette des mains pour le "bien commun" et qu'elle avait assez ingéniosité pour se débrouiller sans utiliser la magie dans la plupart des circonstances, elle n'en était pas pour autant sereine. Acquiesçant à la remarque judicieuse de la première année, Katsa accéléra la marche afin de se rapprocher des deux cousins qui discutait plus calmement qu’auparavant.

- Ne t'angoisse pas, le risque zéro n'existe nul part de toute façon. Profite de cette excursion. Il arrivera ce qu'il arrivera... Répondit-elle à son interlocutrice, le visage impassible.

Mais elle n'était aussi sereine qu'elle le laissait paraître : être accompagnée par trois adolescents de première année dont deux aussi désarmée en était l'une des raisons, mais pas la seule. Elle serait dans de beaux draps si ceux-ci se mettaient à paniquer et se blessaient mutuellement face à une créature magique dangereuse et la jeune sorcière était incapable de prédire si une fois rentré, ses camarades seraient tenir leur langue.


Il semblait évident que, bien qu'elle ait surement sa place à Gryffondor, Blaire ne courait pas après le danger et réfléchissait avant d'agir. Malgré le fait qu'elle semble facilement influençable, la jeune fille n'avait pas vraiment le profil des alliés que Katsa recherchait, mais autant ne pas s'en faire un ennemi. Ce qui était bien partie, vu que la Gryffondor semblait contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui discuter. Ce n'était malheureusement pas le cas de la préfète des serpentard, ennuyée par la tournure que prenait de la conversation ce qu'elle entrepris de cacher.

- Je préfère faire connaissance avec toi qu'avec certaines créatures, par exemple les centaures. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux. Déclara Katsa en réponse aux paroles de Blaire qui était à ses côtés et à celles de Dash et Isabella qu'elles avaient rattrapés en s'aventurant entre les grands arbres. Celle-ci avait d’ailleurs, à l'aide d'un sort simple mais efficace, éclairé le sentier qui s’enfonçait dans la forêt.


© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Blaire Watson
Élève de première année à Gryffondor
Élève de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 27
||Date d'inscription : 01/01/2011
||Age : 19
||Localisation : Avec mon chat.
||Emploi/loisirs : Etudiante de Gryffondor
||Humeur : Magique.

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Jeu 6 Aoû - 21:12


Blaire Watson.


Une sortie avortée...


Feat: Dash Lestrange, Isabella Black & Katsa Selwyn.





Les quatre élèves étaient maintenant sous le couvert des arbres, il faisait de plus en plus sombre, mis on y voyait encore un peu du moins plus le moment mais ça ne tarderait pas à changer. Blaire faisait attention où elle mettait les pieds, elle n'avait pas forcément les meilleures chaussures qui soit pour ce genre d'activité alors elle préférait éviter de se tordre la cheville si elle pouvait l'éviter. Non loin d'elle Katsa lui disait de ne pas s’inquiéter et que le risque zéro n'existait pas... Ouais ben quand même une journée dans la bibliothèque c'était quand même beaucoup moins risquait tout le monde vous le dira. Il est rare qu'un livre tente de vous tuer, enfin sauf s c'est le monstrueux livre des monstres, mais bon, pour le moment elle n'avait jamais eut à s'approcher de ce bouquin.

_Je vais essayer d'en profiter, au moins on va oir des choses qu'on a pas l'occasion de voir le reste du temps. A la limite si on pouvait voir une licorne on aurait pas tout perdu.

En tous cas c'était le genre de rencontre qui ne la dérangerait pas dans la forêt Interdite et qu'elle préférait largement à celle avec une Accromentule, ou autres créatures dangereuses hantant les lieux et apparemment il y en avait toutes une tripotée. Après au niveau des centaure elle ne savait pas trop quo penser, elle aimerait bien en voir un jour mais s'ils étaient dangereux il vaudrait peut-être mieux éviter, mais elle devait avouer qu'une créature mi-humaine, mi cheval, ça doit se voir au moins une fois dans sa vie.

maintenant le quatuor était dans une partie beaucoup plus sombre de la forêt et c'était à peine si Blaire arrivait à voir ses pieds et donc les endroits où elle mettait les pieds et ce n'était pas franchement rassurant au son des craquements qu'elle entendait sous ses pieds. En même temps pour le coup elle n'était, mais alors, pas du tout sur de savoir si elle voulais voir sur quoi elle était en train de marcher. Cependant Dash demanda à Isabella de les éclairer avec sa baguette et c'est ce que fit sa camarade de Gryffonor. Les ombre qui se mirent alors à danser tout autour d'eux n'étaient pas franchement rassurante. A première vu ils ne risquaient pas de tomber sur une licornes dans un coin aussi paumé et glauque.

_Je sais pas vous mais ce sentier qui s'enfonce de plus en plus dans la forêt ne me dit rien qui vaille... Les Accromentules dont vous parliez tout à l'heure se serait pas dans les endroits sombre comme ici qu'elle se trouverait? On devrait aller dans un endroit plus éclairé. Enfin je dis ça je dis rien, mais avec une seule baguette, si on doit combattre, on va pas aller bien loin. Dash tu as vraiment eut une idée complétement stupide, au lieu de foncer tête baissé on aurait put aller chercher nos baguettes.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Sam 8 Aoû - 17:29






Une sortie avortée
(défi de groupe)


Feat Katsa, Isabella et Blaire




La forêt interdite était décidément aussi flippante que ce que l'on pouvait raconter. Il faisait extrêmement sombre et froid. Le petit sentier était semé d'embûches: cailloux, branches, mottes de terre, ... Un vrai parcours du combattant, c'en était presque grisant.

Avec de la chance, ils pourraient peut-être croiser des Cynospectres ou une colonie d'Acromentules, qui sait? Demandant à sa cousine de les éclairer, Dash sourit à sa remarque.

- "Tu as raison, sans toi, je suis totalement perdu ma chère et tendre cousine. Nous sommes fait pour nous entendre." lui répondit-il en jetant un coup d'oeil à ses deux autres camarades qui discutaient tranquillement.

Qu'il était bon de prendre le grand air et ce en "charmante" compagnie. Cependant, quelque chose dérangeait quelque peu le vert et argent. L'absence total de bruit. Tout était rudement calme, seuls leurs paroles faisaient échos parmi les grands arbres.

Soudain, alors qu'ils avançaient tous les quatre, un craquement sourd se fit entendre. Isabella à ses côtés, le Serpentard se retourna vers Katsa et Blaire et fit signe aux filles de s'arrêter.

- "Je crois que nous allons avoir de la compagnie mesdames." chuchota-t-il l'air perplexe.

Si jamais, il faisait tuer les filles par ses idées saugrenues, il serait purement et simplement dans une grosse bouse de dragon.



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» Sortie extra-scolaire [ Feat Kelly ]
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Les Défis.-
Sauter vers: