Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 29 Mar - 12:49







Elle avait vraiment espérer pouvoir faire sa première sortie scolaire avec Isabella. Mais celle-ci était acrochée aux bras de Zacharie comme une sangsue. Comme elle était plutôt timide et qu'elle comprenait très bien que chacun aie besoin de son intimité, elle avait décidé de ne pas s'imposer avec le jeune couple. D'ailleurs tenir la chandelle ce n'était vraiment pas son truc. Elle avait donc tout naturellement décidé de se rapprocher d'Anita. La demoiselle était en pleine séance photo, elle attendit qu'elle ai terminé pour lui parler. Elle appréciait bien Anita, elle était son aînée dans sa maison et la demoiselle avait toujours une anecdote croustillante à raconter. Elle pourrait certainement apprendre beaucoup de choses à son contact. Elle fut ravie de constater que sa camarade l'invita à se joindre à elle. Adrastéïa n'était jamais venue au ministère et il était vrai que la bâtiment était vraiment magnifique.

- Non je suis venue toute seule, mes amies autres amies étaient occupées ou déjà en charmante compagnie. Cet endroit est vraiment incroyable, je n'aurais jamais cru qu'il y ai autant de monde.

Quand on venait d'un petit village dans les montagnes, les grand rassemblement de personnes étaient toujours impressionnant. La ministre de la magie fit son apparition quelques temps plus tard. Adrastéïa écouta avec attention son discours. La ministre était quelqu'un de charmant, et quand elle y repensait, elle trouva quelques traits familiaux avec sa camarade de maison. Il fallait dire qu'elle était sa fille, donc forcément, elles se ressemblaient un peu. Il n'était pas étonnant d'ailleurs qu'elle ne soit pas venue à la sortie scolaire, elle devait déjà connaître le ministère comme sa poche. Une des jeunes filles de leur groupe posa alors une question à la ministre. Adrastéïa ouvrit de grand yeux ronds. Soit elle avait très mal compris, soit la demoiselle était particulièrement grossière. Elle jeta un oeil vers ses professeurs, madame Umber n'allait sans doute pas manquer de faire une remarque bien pesée.

- Y en a une qui va s'attirer des problèmes...

Elle fit cette remarque discrètement à Anita qui était tout près d'elle. Elle observa par la suite ses autres camarades qui semblaient presque tout aussi choqués qu'elle. Les deux jeunes filles qu'elle avait vu dans son rêve étaient toujours un peu à l'écart du groupe en train de discuter tranquillement. Adrastéïa savait qu'Anita connaissait tout le monde, et avait toujours des choses à raconter. Certes elle allait sans doute passer pour une fille un peu curieuse, mais elle préférait tout de même lui poser la question.

- Dis moi, tu connais les deux jeunes filles qui discutent ensemble là bas ?




© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Mer 1 Avr - 15:28



Feat : les élèves, deux professeurs et les hautes instances magiques.
Road Trip.




Belle se souvenait de la seule fois où elle était venue au Ministère, c'était l'année dernière avec le professeur Jameson, c'était d'ailleurs bizarre pour elle de l'appeler ainsi. Après tout Tuomas n'était as encore son professeur vu qu'elle n'était qu'en seconde année et qu'elle ne suivait donc pas les cours de Soins Aux Créatures Magiques. En plus avant d'être un de ses futur enseignant c'était quand même l'agent de son groupe de musique "The Dark Temptation". Mais revenons-en au Ministère, donc elle y était venue pour la première fois l'année passée, chose étrange vu que sa mère travaillé quand même ici, mais elle ne l'avait jamais accompagnée à son travail, même alors qu'elle était plus jeune. D'ailleurs en y réfléchissant bien, elle allait peut-être avoir l'occasion de criser sa mère dans les couloirs, heureusement qu'elle c'était plutôt bien habillée du coup. Peut-être même s'ils allaient dans le quartier général des Aurors qu'elle croiserait le père de Zacharie, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.

_En tout cas y'a toujours autant de monde que quant je suis venue l'année dernière avec le professeur Jameson, c'est fou le peuple qui transite pas ici tout les jours, c'est pire qu'une fourmilière, moi je pourrais pas travailler ici.

Belle était toujours en train d'observer les lieu lorsque la Ministre de la Magie Madame Clarkson fit sous apparition, c'était une femme très belle il fallait bien l'avouer. Belle était surprise qu'avec son emploie du temps, qui devait être surchargée, elle prenne quant même le temps de les accueillir en personne. Elle leur fit un petit discours avant de leur demander s'il avait des questions, Belle n'en avait pas spécialement, il fallait dire qu'elle était plus venue pour se changer les idées. Mais si elle, et la majorité des autres élèves n'avaient pas de question, il se trouva dans l'assemblée une personne qui en avait. Belle connaissait cette voix elle l'entendit de longue pendant les match de Quidditch, c'était Fortuna. Que se soit à Poudlard comme ici sa camarade n’avait pas la langue dans sa poche, surtout pour parler comme ça à la Ministre de la Magie. Belle n'était même pas sur qu'un journaliste ayant son diplôme et sa carte professionnel aurait osé parler de cette façon à la personne la plus influente du pays. Mais c'était peut-être justement parce qu'elle n'avait pas de carte qu'elle se le permettait.

_On va finir par se faire virer à se train là...

Petit à petit des groupe c'était formé. Belle serait bien allé tenir compagnie à son ami Zak mais il était déjà en compagnie d'une jolie jeune fille de première année de Gryffondor. C'était donc elle la fille dont il lui avait parlé, la fille qui lui plaisait dans leur maison, belle l'avait déjà vu dans leur salle commune ainsi qu'aux entrainement de Quidditch. Isabella Black, à peine une semaine après son arrivé à Poudlard là moitié du château ne parlait plus que d'elle, il fallait dire qu’envouter son cousine pendant trois jours consécutif ça ne passe pas forcément inaperçue. L'avenir se révélerait sans doute palpitant. Belle se rapprocha de deux Poufsouffle en train de discuter.

_Je peux me joindre à vous?

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Mer 1 Avr - 20:44

&

Road Trip



Comme toujours Zacharie était émerveillé par le hall du ministère. Il avait déjà eu l'occasion de venir plusieurs fois avec son père, et à chaque fois le spectacle qui s'offrait devant lui le ravissait. Il avait de plus en plus envie de venir travailler ici plus tard, voir ce spectacle tous les matins en arrivant au travail, cela devait être vraiment fantastique. Il pose ensuite son regard sur Isabella, il avait vraiment de la chance de pouvoir être en sa compagnie aujourd'hui. Pour le moment personne n'était venu les déranger, pourtant ce n'était pas le monde qui manquait à la sortie. Il avait remarqué qu'Elisabelle était présente, ainsi qu'Anita. Sa cousine Fortuna était là aussi, un calepin à la main, prête à interviewer la ministre de la magie en personne. Depuis le temps qu'elle avait envie de faire un scoop, voilà l'occasion rêvée. La ministre de la magie ne tarda pas à arriver, elle leur fit un petit discours de bienvenue avant de leur demander si quelqu'un avait une question. Fortuna ne se fit pas prier, et Zacharie failli avoir les yeux qui lui sortaient de la tête tellement il était choqué. Il se sentait très mal à l'aise pour sa cousine, il espérait seulement que la ministre de la magie n'allait pas le prendre mal. Il se tourna vers Isabella et lui chuchota discrètement à l'oreille.

- Je crois que la journée s'annonce encore plus intéressante que prévue.

Il prit discrètement la main de sa compagne. Elle s'était vraiment faite toute en beauté aujourd'hui. Il observa quelques instants ses autres camarades qui paraissaient tout aussi choqués par l'audace de Fortuna. Il aurait beaucoup aimé pouvoir faire une photographie à cet instant, mais malheureusement il n'en avait pas sur lui. Il avait surtout peur de la réaction des deux professeurs qui les accompagnait. Il haussa les épaules, après tout il ne pouvait pas s'en occuper et puis il préféra concentrer toute son attention sur Isabella. Pour une fois, ils auraient peut être l'occasion de discuter un peu, la dernière fois qu'ils s'étaient vu, ils étaient un peu trop occupés pour discuter. Il aurait pourtant bien aimer l'embrasser, sentir ses lèvres si douces contre les siennes. Mais il y avait bien trop de monde autour d'eux, de plus entre la ministre de la magie et ses deux professeurs, Zacharie ne se sentait pas particulièrement à l'aise. Il continua donc de discuter discrètement avec Isabella.

- C'est la première fois que tu viens au ministère ?

.
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 3 Avr - 12:18




&


Lieu du rp

Road Trip.
Le père que Bella de son vivant ne travaillé pas au Ministère bien qu'il y soit allé quelque fois pour des questions administrative, quant à sa mère, celle-ci travaillé dans un boutiques de plantes au chemin de Traverse. Avec le temps Bella avait apprit que les Vélanes sont très douées avec les plantes et la natures un peu comme les nymphe des bois dont on parle dans les légendes. Mais donc du coup la jeune fille n'avait jamais eut l'occasion de mettre les pieds au Ministère de la Magie avant aujourd'hui. Pour le moment Bella était occupé à regarder l'Atrium avec beaucoup d'attention et d'émerveillement, c'était vraiment somptueux. A chaque endroit ou l'on regarde que des matériaux précieux, du marbre, de l'or, du cristal, il devait même y avoir des diamants ou des rubis quelque part dans les environ, bien qu'elle préfère le bleu des saphirs. Alors que le jeune fille ne savait plus où donner de la tête elle entendit une voix les accueillir, elle n'avait même pas remarqué l'arrivée de la Ministre de la Magie, c'était pour dire combien elle était aspirée par ses observations. Ma Ministre leur fit donc un petit discours avant de leur demandé s'il avait des questions, la seule qui lui venait en tête c'était de savoir qui avait décoré l'endroit, mais ce n'était pas très pertinent. Mais la question qui fut posé par un élève de Serdaigle était tout autre, et elle était vraiment aussi, plusieurs de ses camarades firent d'ailleurs des tête légèrement choquées, même Zak avait l'air un peu mal à l'aise.

_Tu connais cette fille? Il me semble l'avor déjà vu dans les couloir mais je ne sais pas c'est.

Être mains dans la mains avec Zak ne pouvait que la ravir, pouvoir passer la journée avec lui tout simplement la ravissait. A Poudlard il y avait toujours un tas de chose à faire, les cours, les devoirs, les révisions, ils n'avaient pas passé autant de temps qu'elle l'aurait voulut avec Zak. Belle regardait un peu tout le monde et attendait de voir la réaction des autres à la remarque de l'élève qui avait parlé. Mieux encore la jeune fille voulait savoir comment allait réagir Madame la Ministre, soit elle le prendrait mieux et répondrait calmement à la question, soit elle le prendrait mal et dans ce cas là... Les chose pourrait moins bien tourner. Mais en même temps même si la question était osée, Bella pouvait la comprendre il y avait vraiment beaucoup de monde ici, mais y lui semblait avoir aperçue plusieurs agent chargé de la sécurité. Bella avait envie d'être dans les bras du jeune homme, ça la démangé surtout que pour le moment à part attendre la suite des événements il n'y avait pas grand chose à faire. sauf peut-être répondre à la question que le jeune homme venait de lui poser. Resté immobile ne les empêchait pas de discuter effectivement. Elle prit un air malicieux avant de lui répondre.

_Moi oui, c'est la première fois que je viens. Mon altère-égo espionne par contre y est déjà venue plus souvent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Sam 4 Avr - 16:42






Road Trip


Feat les élèves inscrits, les professeurs accompagnateurs et les hautes instances magiques




Katsa était l'une des dernières arrivées dans le hall du ministère. Évitant plusieurs notes service, la jeune femme se dirigea vers le groupe des élèves qui tout en bavardant, attendait l'arrivée de la ministre de la magie. Se retrouvant à quelques pas de Rey et de la fouineuse de Serdaigle qu'était Fortuna Donnell, elle écouta distraitement et discrètement leur conversation. Le Serpentard lui avait, de toute évidence, destiné une des remarques dont il avait le secret qui faisait de l'effet sur la plupart des filles. Et, malheureusement pour lui, ne faisant pas partie de cette catégorie de fille, la sixième année lui avait rit au nez.

Katsa s'étonnait de ne pas voir la serdaigle qu'elle n'appréciait guère, courir dans le hall une plume à papote et un parchemin dans une main, un appareil photo dans l'autre pour interroger les employés et prendre en photo les notes de service. Mais elle se rattraperait sans doute au cours de la sortie qui était loin d'être terminée. D'ailleurs, une élève de poufsouffle était déjà en train de mitrailler le hall, éblouissant les sorciers ici et là.

Le professeur Umber s'approcha des jeunes gens et fit une remarque à Fortuna qui garda cependant le sourire avant de s'éloigner. Leur professeur d'enchantement semblait à cran en ce début de journée et Rey et Fortuna n'avaient sans doute pas amélioré son humeur. C'était sans doute l'une des pires journées pour se faire remarquer.

C'était bien beau d'organiser une sortie au ministère, mais Katsa ne voyait pas l'intérêt de rester dans ce hall ou son ennui laissait place à l'agacement. Si les autres élèves ne voyaient pas le temps passer étant plongé dans des discutions –la préfète en était sure ; aussi passionnante que celle qu'elle venait d'entendre, elle, s'ennuyait fermement. Katsa aurait pu s'incruster dans une discutions ou bien en lancer une, mais la cinquième année était tous sauf bavarde. Quand il lui arrivait de lancer une discussion, elle avait un but précis en tête, et s'était renseignée auparavant sur son interlocuteur. Lorsqu'on lui adressait la parole, c'était différent, elle ne pouvait se permettre de renvoyer tous ses interlocuteurs alors, elle improvisait. Si elle n'échangeait que des banalités, il était clair qu'il était inutile de poursuivre la conversation qu'elle écourtait habilement, mais si elle avait l'opportunité de se rapprocher d'un interlocuteur qui pourrait lui être utile, elle sautait sur l'occasion.

Alors que la préfète observait les élèves présents dans la salle, Rey se dirigea vers elle. Katsa sourit en entendant sa remarque, il y avait du vrai dans ce qu'il disait. Contrairement à Rey, elle se faisait rarement remarquer lors des festins, bals et autres événements organisés à Poudlard. Elle n'avait d'ailleurs pas participé au dernier en date, le festin d'Halloween.

- C'est vrai Rey que je ne participe pas systématiquement pour ne pas dire peu souvent aux événements organisés par l'administration, mais, on va dire que quand on m'a offert l'opportunité de m'inscrire, j'étais disposée à accepter.
Tu me demandes si je vais bien. On peut dire que j'ai eu la chance de ne pas t'avoir croisé en train de torturer l'un de nos jeunes élèves ces derniers temps. Si ça avait été le cas, j'ai de bonnes raisons de croire que nos humeurs, la tienne comme la mienne aurait été différente.


Même si elle se révélait parfois plus bavarde avec Rey – qui avait la chance d'être l'une des rares personnes qu'elle ne côtoyait pas que par intérêt -, la cinquième année n'en dirait pas plus pour l'instant.

Kally Clarkson, la ministre de la magie, fit enfin son apparition. Katsa ne se souvenait pas de l'avoir rencontré dans sa jeunesse bien qu'elle se soit souvent rendue au ministère de la magie. Ce n'était pas étonnant, car Kally Clarkson avait pris le pouvoir bien après sa dernière visite qui remontait à la mort de ses parents. Katsa la reconnue cependant, l'ayant déjà vu en photo dans les journaux qu'elle avait pris l'habitude de lire sachant que c'était nécessaire.

Après avoir sorti les formules d'usages habituelles, la ministre demanda s'il y avait des questions ce qu'elle aurait bien fait d'éviter. En effet, la journaliste amatrice la plus pénible du collège pris la parole pour dénoncer une vérité qui aurait fait sourire la Serpentard si celle-ci n'avait pas su contrôler ses émotions. Quel que soit le nombre d'Auror que le ministère emploieraient et quelque soit le nombre de sortilèges dont il se barderait , il y aura toujours de profondes failles. Il sera toujours trop faibles pour résister à ses ennemis.



© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 5 Avr - 10:56



Road Trip

Feat les autres joueurs




Pour les élèves qui n'avaient pas encore eu la chance de visiter le ministère, on voyait briller dans leur yeux de petites étoiles. Lilith avait eu ce regard aussi la première fois qu'elle avait posé les pieds dans l'Atrium du ministère. Maintenant la magie du premier instant n'y était plus, il fallait dire qu'elle avait travaillé quelques années ici, du coup elle en avait prit l'habitude. Elle surveillait du coin de l'oeil les élèves qui pour le moment ne faisaient pas de vagues. Elle était d'ailleurs plutôt étonnée de l'attitude de ses chers Serpentard, mais pour le moment la journée ne faisait que commencer. Lilith commençait tout de même à trouver la journée intéressante, le professeur Umber semblait agacée ce qui ravissait Lilith. Sa consoeur l'avait gratifiée d'un rictus avant de détourner la tête d'un air indifférent. Si elle en avait l'occasion, elle ne manquerait pas d'agacer gentiment Céleste, mais il fallait qu'elle reste discrète, il ne fallait pas non plus que cela tourne au pugilat devant les élèves.

Quelques instants plus tard la ministre fit son apparition. Lilith avait eu l'occasion de la croiser quelques fois quand elle travaillait au ministère, mais elles n'avaient pas beaucoup discuté à cette époque là. Elles étaient beaucoup plus en contact depuis que Lilith était devenue sous directrice et que la ministre s’enquerrait de la sécurité des élèves à Poudlard. Il fallait dire que depuis le début de l'année, sa fille était élève chez les Poufsouffle. La demoiselle était des plus solitaire, mais elle était bonne élève, rien qui n'aurait donc alarmé Lilith outre mesure. Elle fit un petit discours aux élèves qui s'avérèrent des plus attentifs. Comme elle s'y attendait un peu, Fortuna, une élève de Serdaigle qui s'occupait du journal de l'école, se mit en avant. Elle voulait poser une question à madame la ministre pour son papier. Quand la demoiselle eut fini, Lilith avait failli s'étouffer de surprise. Elle avait sans doute rêvé ou très mal entendu. Elle tourna discrètement son regard vers les autres élèves qui semblaient soit amusés, soit choqués. Non malheureusement, mademoiselle O'Donnell n'avait pas gardé sa langue dans sa poche. Elle aurait put être amusée de son audace si elle n'avait pas été à la fois accompagnatrice et sous directrice. Elle s'approcha de la jeune fille et lui décocha un regard noir avant de lui dire tout bas.

- Mademoiselle O'Donnell ! Il y a une sacré différence entre une question et une accusation, mais qu'avez vous donc dans la tête ?

Elle se retourna alors vers la ministre. Elle aurait put s'excuser pour l'impertinence de son élève, mais elle n'en fit rien. Cela n'aurait fait qu'accentuer l'énormité de la question. Soit la ministre n'y répondrait tout simplement pas, soit elle expliquerait gentiment à la demoiselle que cela ne la regardait pas. Elle allait surveiller la jeune journaliste du coin de l'oeil toute la journée et elle hésitait vraiment à lui coller une retenue en sa présence ou pire en la présence de Céleste. Le professeur Umber n'avait pas encore réagi; peut être déciderait-elle de coller à son bras la demoiselle, dans ce cas là la punition serait amplement suffisante.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 46
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Lun 6 Avr - 16:45






Road Trip

Feat Les élèves de Poudlard, Céleste Umber & Lilith Landras.




Tout en faisant son petit discours de bienvenue Kally ne manqua pas d'observer avec attention les élèves présent à cette sortie scolaire organisée par Poudlard. Il y avait là deux professeurs pour encadrer cette journée, Kally connaissait Lilith Landras, elle avait travaillé plusieurs années au ministère. Le deuxième professeur Kally ne l'avait jamais rencontré mais elle savait que c'était Céleste Umber, on lui avait communiqué le nom de toutes les personnes qui seraient présentent. Kally ne manqua d'ailleurs pas de remarqué que mademoiselle Umber semblait aussi ravie d'être là que si elle avait été pendue au bout d'une corde, voilà bien quelque chose de curieux, mais elle ne s'attarda pas plus sur ce détails. Dans l’assemblée de élèves elle reconnue une personne, mais pas pour le fait de l’avoir déjà vu, plutôt parce qu'elle portait les armoiries de sa famille autour du cou. Ainsi c'était elle, Susan, la deuxième fille de la famille Serdaigle, Kally avait déjà du la croiser au manoir de ses parents mais sans faire trop attention à elle, si bien qu'elle n'en avait aucun souvenir. Elle avait par contre rencontré un grand nombre de fois son frère aîné Peter.

Alors qu'elle s'attendait à ce qu personne ne lui pose de question, quant elle leur avait posé la question, elle fut bien étonnée qu'en fait quelqu'un en ait une... Et pour tout dire une question bien étrange, surtout venant d'une élève. Kally jeta un coup d’œil à la ronde, où donc cette jeune fille voyait du cahot? il y avait du monde certain mais si au yeux d'un non initié c'était un cahot, pour elle tout cela était tout à fait normal. Il lui semblait se souvenir que sa secrétaire lui avait parlé d'une jeune élève de Poudlard désireuse d'avoir un entretient avec elle pour une interview. Comment s'appelait-elle déjà? quelque chose en rapport avec la fortune. Ah, oui, Fortuna, voilà Fortuna O'Donnell. Lorsque la jeune fille avait possé sa question Kally vit plusieurs de ses camarades, soit blasés par son intervention, signe qu'il fallait si attendre, ou au contraire d'autres étaient carrément choqués. Kally elle au contraire semblait à la fois intriguée et amuser, qu'allait-elle bien plusieurs lui répondre pour qu'elle comprenne la situation? Elle ne voulait pas non plus être cassante, elle avait une réputation à préserver et ce n'était pas en étant désagréable avec des étudiants qu'elle s'attirerait leur sympathie, au contraire. Kally s'approcha donc de la demoiselle, elle avait la tête d'une jeune fille toujours en train de mettre son nez dans les affaires des autres, elle devait être soit à Serdaigle, soit à Serpentard la Ministre ne savait qu'elle maison lui conviendrait le mieux, elle n'avait pas vraiment de préjugés elle même était allé à Serdaigle, sa mère à Serpentard, son père à Serdaigle et sa sœur qu'elle n'avait plus vu depuis des lustres était elle à Poufsouffle.

_Vous êtes Mademoiselle O'Donnell c'est bien ça? Sachez donc Mademoiselle que ce que vous appelez du cahot n'en ai pas, quant à la sécurité, vous ne les voyez pas mais il y a des Aurors dans toutes ses personne qui sont la justement pour veiller à ce qu'il n'arrive rien. De plus regardez près des ascenseurs. Pour y avoir accès chaque personne doit passer une carte d'accès, sinon les portillons donnant accès aux ascenseurs resteront clos. Est-ce que cela à répondu à votre question Mademoiselle? D'ailleurs nous allons tout de suite aller voir ça. Suivez-moi je vous prie.

Kally se détourna donc de la jeune fille et prit la direction des ascenseurs à l'autre bout de l'Atrium. Elle croisa plusieurs personne qu'elle salua mais sans s'arrêter. En s'approchant des ascenseurs on pouvait voir qu'il y avait de plus en plus de monde, mais aucune bousculade les gens attendaient tranquillement leur tour pour passer par l'un des portillons donnant accès aux ascenseurs. Kally expliqua alors aux élève de Poudlard qu'il devait passer leur carte d'accès devant la borne du portillon et s'il n'avait jamais eut de soucis avec la Justice magique celui-ci s’ouvrirait sans problème. Donnant l'exemple Kally prit sa propre carte devant la poche intérieur de sa veste la passa devant la borne le portillon s'ouvrit et une voix s’éleva alors.

_Bonne journée Madame le Ministre.


© Codage By FreeSpirit



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Lun 6 Avr - 17:29





ROAD TRIP



Feat les élèves et les hautes instances magiques




Le professeur Umber était complètement statique. Ce début de journée l’ennuyait à un point inimaginable. Bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion de visiter le Ministère de la Magie dans ses jeunes années, elle n’en avait que faire. Il y avait trop de bruit, trop de gens et trop de maudites notes de services, le tout l’exaspérait à un point inimaginable. Elle se jura de ne plus se laisser prendre au jeu du Directeur. Quitte à feindre la maladie, voire à se cocoter une potion qui lui foutrait un mal de crâne pendant des heures, elle ne céderait plus à aucune folie de cet homme. Promenant son regard d’un élève à l’autre et en évitant farouchement de poser ses yeux sur sa collègue, Céleste nota mentalement les cas qu’elle allait devoir surveiller de très près.

Mademoiselle Grindelwald et Monsieur Lestrange étaient côte à côte. Ce dernier semblait imiter un cavalier sur un cheval ou quelque chose dans le style. Navrant. La petite préfète de Serpentard était en grande discussion avec Rey Grengrass, le petit vermisseau qu’elle s’était évertuée à nier tout au long du chemin. Leur dernière rencontre lui restait encore en travers de la gorge et sa remarque du matin l’avait mise dans de très mauvaises dispositions.

Alors que son regard s'attardait sur un groupe de Poufsouffles, Madame la Ministre fit sa grande apparition. Explicitement, Céleste et Lilith avaient fait comprendre à leurs élèves qu’elles ne toléreraient aucune indélicatesse. Cela était sans compter sur cette petite fouine de Fortuna O’Donnel. Elle n’était bonne qu’à foutre son nez partout ! Cependant, sa question était des plus pertinentes et il serait bien intéressant d’en connaitre la réponse. Ravivée par un peu d’intérêt, la jeune femme ouvrit grand ses pavillons et dut se retenir de lever les yeux au ciel à la réponse de la Ministre. Paroles judicieuses certes, mais ce n'était qu'un moyen de noyer le poisson.

Avant la démonstration de Madame Clarkson, le professeur Landras s’était approchée de la petite curieuse, sans doute pour lui faire une belle remarque, tant mieux ! La jeune femme n’avait nullement envie d’être collée à la petite Serdaigle pour le reste de la journée. Bien que la sorcière lui reconnaisse quelques qualités, elle était un vrai moulin à paroles. Une remarque sarcastique sur le chemin du retour serait amplement suffisante. Enfin, s'il n'y avait pas d'autres bavures...





Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 16 Avr - 15:38


Yuna s’ennuyait un peu, pour tout dire pour le moment il ne se passait rien de franchement passionnant. Mais ce qui était important de souligner c'était le "pour le moment", car en effet les choses ne tardèrent pas à prendre une tournure, qui rendit soudain les choses beaucoup plus intéressantes.

Yuna ne tarda pas en effet à avoir une léger sourire aux lèvres, suite à une remarque tout à fait déplacé de la part de celle qu'elle reconnue comme étant une petite fouineuse de la maison Serdaigle. Franchement parfois Yuna se disait que le Choixpeau avait raté son coup avec elle, elle était était parfaitement à sa place chez Serpentard.

_Si tu veux mon avis il n'y a pas que Rey qui cherche les ennuis, même si je ne suis pas certaine que ce soit vraiment les ennuis que cherche notre camarade de maison. J'aurais jamais pensé que Fortuna puisse avoir l'audace de demander des trucs pareils à la Ministre en personne. Elle manque pas de culot, en particulier pour une Serdaigle, qu'en penses-tu?

Yuna se fichait pas mal de savoir qui son camarade de maison essayait d'avoir sur sa liste de conquêtes, tant qu'il la laissé tranquille elle n'avait rien à redire. En effet si Yuna n'avait rien contre le fait de flirter avec des garçons pour obtenir ce qu'elle voulait, c'était avec ceux qu'elle décidait de séduire, et elle n'aimait pas au contraire qu'on vienne vers elle si elle ne l'avait pas décidé elle-même.

_Pourquoi on parle de ça rappelle moi? Est-ce que la vie amoureuse ou sexuelle de Rey Greengrass ou du professeur Umber nous intéresse après tout? Après tout nous sommes au Ministère de la Magie, nous sommes tous les deux, nous pourrions parler ou faire bien d'autres choses tu ne crois pas?

Mais même si Yuna était sure de pouvoir trouver un endroit tranquille ce n'était pas le moment. La Ministre était justement en train de les entrainer vers les ascenseurs, mais celle n'empêcha pas la Serpentard de glisser sa main dans celle de son camarade, tout en suivant le groupe et arrivait devant les portiques elle regarda faire la Ministre. Puis elle s'approcha à son tour passa la carte qu'elle avait reçu dans la cabine téléphonique devant la borne se trouvant sur le portillon,, celui-ci s'ouvrit et elle passa.

_Bienvenue au Ministère de la Magie Mademoiselle Grindelwald.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 16 Avr - 19:46






Road Trip


Feat les élèves





Après la brève introduction de la Ministre, celle-ci leur demanda s’ils avaient d’éventuelles questions. Personnellement, le jeune homme n’en avait aucune de particulière, il n’en avait rien à faire du Ministère et de ses instances. Il s’était inscrit pour être en compagnie de Yuna et pour être loin de Poudlard, même si ce n’était que le temps d’une journée.

Par contre, Mademoiselle O’Donnell semblait être intéressée par ce qui pouvait se passer dans l’édifice. Yuna lui fit d’ailleurs remarquer qu’il n’y avait pas que leur condisciple qui était au taquet.

- «C’est de l’audace ou de la stupidité ! Je doute que la Ministre soit très heureuse de ce genre de question et encore moins nos charmantes accompagnantes»
lui répondit-il dans un chuchotement tout en écoutant la réponse de l’intéressée.

La journée promettait d’être ennuyeuse si la petite Serdaigle comptait les bassiner à tout moment avec de pareilles inepties. N’étaient-ils pas là pour s’amuser ? Le mot «amusement» était peut-être un peu fort, ils devaient retirer quelque chose de constructif de cette visite certes mais rien n’empêchait de passer du bon temps.

Dash se mis à rire doucement quand sa camarade lui demanda pourquoi ils étaient en train de parler de Rey Greengrass et ses histoires abracadabranques. C’était là, une excellente question. Il ne s’était jamais préoccupé du jeune homme ou de ses agissements, cela n’allait pas commencer maintenant.

- « Nous pourrions faire une multitude de choses, si tu vois ce que je veux dire »
lui répondit-il en haussant les sourcils d’un air coquin.

Après les explications de la Ministre, les jeunes gens la suivirent main dans la main. Dash laissa passer son amie devant lui avant de l’imiter.





© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 16 Avr - 20:52

Road Trip
Ft.les élèves
La journaliste en herbe avait toujours le regard planté dans celui de Rey et attendait sa réaction lorsque celui-ci répondit à sa petite pique. Plissant les yeux, un léger sourire étira les lèvres de la petite rousse, voilà de quoi s’amuser. Elle s’apprêtait d’ailleurs à répliquer et se lancer dans une discussion de sourds lorsque le reproche du Pr. Umber se fit entendre, l’arrêtant dans son élan. Partagé entre l’envie de débattre sur les supposés talents de séduction du 4ème année et celle d’éviter de se mettre Céleste à dos aussi tôt dans la journée, la Serdaigle finit par choisir ce moment d’interruption pour s’éclipser avec un vague mot de remercîment pour le son vis-à-vis. Elle se rapprocha donc du reste du groupe et posa la question qui faisait titillait sa curiosité de petite fouine.
Ne prêtant guère attention aux réactions mitigées que son intervention suscita autour d’elle, et se concentra sur Madame le Ministre. Franchement, quelle bande de pleureuses, d’accord notre Serdaigle n’avait peut-être pas tout à fait la même notion d’insolence que ses camarades, mais là, c’était juste une petite question de rien du tout. Mme Clarkson devait certainement faire face à de bien plus acerbes interrogations au quotidien, notamment en ces temps un peu troublés. A peine eut-elle fini sa phrase que le Pr. Landras se rapprocha d’elle, l’air visiblement outrée. S’efforçant de ne pas lever les yeux au ciel en entendant sa remarque, la jeune sorcière ne se contenta de lui jeter un petit regard innocent. Oh là là, mais qu’avaient-ils tous ? Elle serait bientôt forcée de dédramatiser la situation en se prenant une nouvelle note de service s’ils continuaient tous à se prendre la tête pour si peu. Sans se défaire de son sourire angélique, elle s’apprêtait à répondre à sa chère prof de potion que sa tête était bien remplie, pas de soucis à se faire de ce côté là merci, même si elle se doutait bien que ce n’était pas à ce genre de réponse que la jeune femme s’attendait. Heureusement pour ses fesses, la femme la plus influente du pays ne semblait pas prendre la question avec autant d’a priori et la coupa dans son élan en calmant un peu les esprits avec une réponse tout aussi vague que prévisible. Au moins elle évita de la jeter immédiatement hors des murs du ministère. Occultant totalement le fait que la politicienne connaisse son identité, elle suivit son geste d’un regard un peu tanné alors qu’elle s’avançait vers elle, nullement impressionnée, bon d’accord, un tout petit peu, mais chut ça casserait toute son image. Lorsque le Ministre lui demanda de manière totalement rhétorique si elle avait répondu à sa question tout en lui tournant le dos et emmenant le groupe vers les ascenseurs, Fortuna haussa les épaules de déception. « Ben non. » Elle lâcha cela dans un souffle à peine audible en laissant le groupe s’élancer à la suite de la grande blonde. On ne pouvait s’attendre à moins de la part d’une politicienne aussi subtile qu’elle, tant pis, la 6ème année devrait s’en contenter. Il restait à espérer qu’elle se montrerait plus mordante et moins baratineuse si elle lui accordait son interview. Sortant son calepin et de quoi écrire, elle traça une phrase qui y était déjà inscrite et gribouilla un « Décevant, réponse de circonstance » à la place. Cela étant fait, elle garda son cahier en main, jouant de l’autre avec sa plume, prête à l’emploi. Fortuna préférait prendre elle-même note de ce qui se disait, elle avait une sainte horreur des plumes à papote, la demoiselle n’avait pas besoin d’aide pour apporter du piquant à ses propos, et puis de toute façon, elle n’avait pas tout à faire les moyens de s’en offrir une. Avec un temps de retard sur ses camarades, elle emboita le pas de le Ministre et la suivit jusqu’aux ascenseurs, se retrouvant en queue de groupe. Arrivée près des bornes, elle nota à nouveau quelques mots et se retint tant bien que mal de faire une nouvelle remarque, sentant la présence des ses professeurs dans son dos.
code by Silver Lungs

_________________

An unconquerable soul
Beyond this place of wrath and tears looms but the Horror of the shade, and yet the menace of the years finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate : I am the captain of my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 17 Avr - 11:41




Feat Céleste et les autres.

Road Trip.



Après la petite remontrance de Céleste Rey se serait bien senti d'humeur à lui lancer une petite pique de composition. Enfin, il s'en serait sentit d'humeur si toutes fois une certaine rousse ne c'était pas amuser à le remettre, plutôt rudement, à sa place. Il n'avait pas l'habitude il devait bien l'avouer et ce n'était pas très plaisant, cela aussi il devait bien l'avouer, mais soit, la prochaine fois qu'il lui arriverait une tuile comme perdre ses lunette elle pourrait toujours demander de l'aide ce n'était pas lui qui bougerait le petit doigt.

Il préféra se tourner vers quelqu'un avec qui il pourrait avoir une conversation plus sympathique, pas forcément pour flirter, même s'il aime beaucoup ça il y a d'autre chose à faire dans la vie. Et justement il y avait une tête familière non loin qui était en ce moment seule: Katsa Selwyn.

_Tu étais disposée à accepter, voilà bien une formulation digne de toi Katsa. Et si je peux me permettre qu'est-ce qui t'avais mis de si bonne humeur ce jour là pour que tu sois disposée à accepter de participer à cette sortie? Tu avais fait gagner des points à notre maison dans un cours et tu en avais enlever à des lèves d'autres maisons pour leurs bêtises dans les couloirs?

Ça avait toujours était un peu comme ça entre Katsa et Rey, Pour être honnête Rey l'aimait bien, mais il était d'humeur toujours changeante et parfois ça se passait beaucoup moins bien. Aujourd'hui Rey était d'humeur à discuter tranquillement avec elle, il allait bien faire un peu d'humour voir à faire quelques piques mais rien de bien méchant, juste une conversation "amusante" entre deux "vieux amis".

La suite des dires de la préfète fit sourire Rey, torturer des élèves dans es couloirs, ça lui ressemblait tellement. Mais après il fallait quand même savoir de quel genre de torture elle voulait parler, il pouvait en faire de tellement de sortes différentes. Mais il était vrai que ces derniers temps il c'était considérablement calmé, pas pour se faire oublier loin de là, disons juste qu'il avait une cible qui lui demandait toute son attention. Et la cible en question était loin d'être facile à atteindre... La vilaine.

_Torturer, c'est un bien vilain mot. Non, je dirais plutôt asticoter c'est beaucoup mieux. Je n'ai encore blessé personne... Du moins physiquement, après émotionnellement je ne pourrais pas dire, c'est possible. Mais tu peux être tranquille, pour le moment ce n'ai pas des élèves que j'ai envie d'asticoter.

Son regard se tourna alors vers leur cher professeur de Sortilèges et Enchantements et un sourire narquois se dessina sur son visage. Ce cher professeur Umber, parfois si prévisible et pourtant si intéressante. Mais pour le moment il avait un portique de sécurité à passer. Il passa sa carte de visiteur devant la borne le portillon s'ouvrit et il passa tranquillement alors qu'une voix lui souhaitait la bienvenue au Ministère de la Magie. Très aimable vraiment.
© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Mar 21 Avr - 19:16

Road Trip
Ft. les élèves

*Non, tu crois ?* Forçant un sourire, il haussa vaguement les épaules devant les déclarations de la Poufsouffle. S’il n’avait pas décider d’éviter de faire des vagues en ce début de journée, Austin aurait volontiers craché tout le mal qu’il pensait de l’exaspérente commentatrice de Quidditch, mais ce n’était le moment de se mettre à dos son amie. S’il n’arrivait toujours pas à mettre un nom sur son vis-à-vis, le jeune homme commençait à le remettre un peu. Il la voyait souvent aux cotés de la rousse justement et elle faisait également parti du journal de l’école. Donc pour faire bref, il n’avait aucune envie de faire ami-ami, mais aucun besoin pour autant de l’envoyer balader. Il allait lui répondre par quelques banalités, mais heureusement le Pr. Umber lui sauva la mise sur ce coup, et ce fut presque avec soulagement qu’il s’éloigna de la troisième année non sans lui avoir adressé un petit geste d’excuse. Leur professeur de sotilèges le voulait dans son champ de vision, il s’exécutait. Gentil petit chien…
Le ministre arriva donc et Fortuna ne perdit pas l’occasion pour se mettre en avant. Bon, le moulin à parole qu’était la Serdaigle avait tendance à lui taper sur le système, mais il devait reconnaître que là, elle posait une question presque intéressante. Comme tous ses camarades, il attendit patiemment la réaction du Ministre. Aucune chance qu’elle envoit la jeune fille sur les roses, même si elle l’aurait mérité, cela n’aurait pas été très inpiré ni très diplomatique. Mme Clarkson n’avait certainement pas envie qu’on lui reproche de ne pas satisfaire la saine curiosité d’une étudiante. Sa directrice de maison par contre ne se gêna pasde remettre la fouineuse à sa place, tirant pour le coup un petit sourire en coin au sorcier. Il était près à parier que le petit sermon n’aurait aucun effet sur Fortuna, et il fût presque déçu de ne pas voir Umber lui arracher la tête. Bon, ça serait pour une autre fois.
La réponse du Ministre le laissa sur sa faim. Elle ne livras ausune information dont il n’avait déjà connaissance et se désintéressa donc bien vite de ce qui se disait. Suivant machinalement le groupe vers les ascenseur, il laissa son regard vagabonder dans le hall tout en remarquant que Yuna et Dash se tenait par la main. Trop mignon…il ne manquerait pas à un moment ou à un autre deperturber la tranquillité du couple, mais pas tout de suite, il avait toute la journée après tout. Passant le portique de sécurité après Rey, il le rejoignit. « Je suis étonné que tu ne sois pas déjà collé au bras de notre chère Umber. Tu es en manque d’idées stupides ? » Pas besoin d’être devin pour deviner quelles étaient les vus du bruns, et même s’il ne lui avait encore rien dit, il se doutait des intentions de son ami. Rey voyait grand sur ce coup, il restait à espérer que le jeune Greengrass saurait respecter certaines limites. Il avait déjà bien des choses gérer sans que Rey se retrouve six pieds sous terre. Il avait une confiance absolue dans le pouvoir de séduction de son ami, mais là, il avait peur qu’il ne voit trop grand, Umber allait le bouffer tout cru.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 24 Avr - 0:02

Anita ne pouvait presque plus être surprise par sa camarade de Serdaigle, je dis bien presque, parce que que quand même ce qu'elle réussit à sortir à la Ministre... Ce on pouvait dire que ça l'avait surprise, elle savait que Fortuna n'avait pas la langue dans sa poche mais la quand même elle y était allé un peu fort, voir même beaucoup. Heureusement que sa directrice de maison n'était pas là. Oui, bon tout est relatif dirons-nous parce qu'il n'y avait peut-être pas la directrice des Serdaigle, mais il y avait la Sous-Directrice de Poudlard. Mademoiselle Landras, leur professeur de Potions, directrice de la maison Serpentard et Sous-directrice de Poudlard. Elle se chargea elle-même de remettre la petite fouineuse à sa place. Pauvre Fortuna. Enfin la rousse n'était pas vraiment à plaindre non plus, elle ne se retrouva même pas coller au bras de cette chère Umber, voilà qui était bien dommage, quoi que c'était peut-être pour ne pas avoir à supporter la reporter que leur professeur de Sortilèges n'avait pas mit sa menace à exécution. Puis il fallait respecter la liberté d'expression de la presse.

La réponse de la Ministre était correcte, peut-être un peu vague mais au moins cela monté quand même que le Ministère n'était pas on plus sans défense, après il y avait sans doute d'autres systèmes de sécurité que la Ministre n'avait pas dévoilé, mais elle ne pouvait pas non plus tout dire. Imaginez une seconde que L'Héritier de Serpentard soit présent à cette sortie scolaire, si la Ministre dévoilait toutes les système de sécurité de l'édifice plus rien ne l'empêcherait de trouver un moyen de les contourner. Non, dans un sens c'était tout à fait la réponse à laquelle Anita c'était attendu, en plus de ça il fallait dire ce qui était la femme était politicienne. Ça c'était bien un métier qu'Anita aurait était incapable de faire, elle était bien trop impulsive et sujette au potins et au ragots pour pouvoir assumer un tel poste. En plus elle savait déjà ce qu'elle voulait faire plus tard et elle n'avait pas vraiment l'intention de changer d’avis, travailler avec des animaux dans une animalerie lui conviendrait parfaitement, tant qu'il n'y avait pas de Véracrasses...

Alors qu'elle suivait le groupe en direction des ascenseur Adrastéïa lui posa une question, lui demandant si elle connaissait deux personnes en train de discuter ensemble. Anita regarda alors les personnes que lui désignait son amie pour pouvoir lui répondre: Susan Serdaigle et Alyssa Thomson, elle ne les connaissait pas personnellement mais qui dans le château n'a pas déjà entendue parler d'elles? Apparemment Adrastéïa. Bon la jeune fille devait avoir entendue parler des deux Héritier connue mais elle n'avait apparemment pas encore mit de visage sur les deux noms en question. Et bien Anita allait se charger de lui éclairer sa lanterne.

_Bien sure que je les connait, et je suis sure que tu as aussi entendue parler d'elle. La brune c'est Susan Serdaigle, elle est en deuxième année dans la maison du même noms et comme tu dois t'en douter c'est l'Héritière de la maison du même nom. Quant à la rousse, c'est Alyssa Thomson, elle est aussi en deuxième année, mais chez les Gryffondor et elle c'est l'Héritière d Godric Gryffondor, et l'arrière petite-fille d'Harry Potter.

La troisième année allait lui demander pourquoi elle lui posait cette question quant une personne arriva vers elle, et demanda s elle pouvait se joindre à elles. La personne en question n'était autre qu'Elisabelle Valterri la chanteuse et guitariste de "The Dark Temptation" et Anita adorait leurs chansons. Anita n'avait donc rien contre le fait qu'Elisabelle reste un moment avec elles. Mais pour le moment elle avait un portique de sécurité à passer, et une fois de l'autre côté elle attendit qu'Adrastéïa et Elisabelle la rejoigne, cette sortie était vraiment des plus intéressante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Sam 25 Avr - 21:13




Les professeurs et les élèves
Road Trip

S
on amie lui expliqua que sa participation à leur petite escapade n’était nullement de son fait. En effet, Peter avait été derrière cette inscription et il avait poussé leurs parents à intervenir. La jeune fille en était désolée pour Susan. Elle espérait qu’elle trouverait tout de même un peu d’amusement à cette sortie.

Alyssa jeta un coup d’œil intéressé au collier de l’héritière de Serdaigle. Il était ravisant et finement travaillé. Elle le trouvait, cependant, un peu trop clinquant pour son porteur qui était d’un naturel simple.

Alors qu’elle était perdue dans sa contemplation, la Ministre fit sa grande apparition. Les festivités commencèrent avec une question quelque peu mal venue de la part d’une petite rouquine de la maison de Susan. Madame Clarkson ne s’en offensa nullement et lui répondit qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter.

- «Elle est toujours comme ça ta camarade de maison?» demanda-t-elle à son amie.

Les étudiants suivirent leur guide jusqu’aux ascenseurs et Alyssa sorti de sa poche la petite carte reçue auparavant et l’inséra dans l’endroit adéquat.



WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Mer 29 Avr - 19:31



Road Trip.
Sur le coup Susan devait avouer qu'elle en avait un peu voulut à on frère de lui avoir plus ou moins forcés la main, mais bon en même temps c'était aussi son travail faire en sorte que la famille reste uni. En plus vu que Susan ne faisait pas vraiment tout pour ça Peter avait appris à négocier avec elle, et il se trouvait qu'il était devenu plutôt doué à ce petit jeu.

Susan vit sa meilleure amie s'intéresser tout particulièrement à son collier, c'était un héritage de Rowena Serdaigle qui se transmettait aux filles ainée de génération en génération. Aujourd'hui il revenait à Susan, et un jour elle devrait le remettre à sa propre fille... Si tant est qu'elle est un jour des enfants... Elle avoir des enfants? Alors qu'elle était un loup-garou? Qui donc pourrait bien vouloir d'elle je vous le demande?

Susan préféra chasser ses noire pensées de son esprit, d'autant que la Ministre venait d'arriver et que quant elle vit le collier au cou de Susan, elle la détailla de la tête aux pieds... Elle qui n'aimait pas spécialement être le centre d'attention. Elle s'agrippa au bras d'Alyssa, aujourd'hui sa meilleure amie était sa bouée de sauvetage, le seule personne au courant de son secret qui pourrait l'aider à ne pas devenir complétement folle. D'ailleurs elle lui change les idées en lui parlant de Fortuna.

_Fortuna? Oui, toujours, c'est elle qui commente les matchs de Quidditch et elle a aussi ouvert un club de journalisme. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle pose de genre de question à la ministre.

La vois de Susan était de quelques octave plus grave qu'en temps normale. Mais elle suivit Alyssa lorsque celle-ci inséra sa carte pour passer le portique, Susan passa juste après avec sa propre carte et se dépêcha de rejoindre son amie, en la trainant un peu à l'écart.

_Rassure-moi mais yeux sont d'une couleur normal, non?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 1 Mai - 22:40







Contre toute attente, la ministre de la magie répondit à la question de Fortuna. Personne ne rajouta quoi que ce soit à la suite de son intervention. La jeune femme semblait un peu déçu de la réponse de madame Clarkson, mais il fallait un peu s'y attendre. Adrastéïa ne porta plus son attention sur la demoiselle par la suite. Elle préféra écouter les explications d'Anita. Comme elle le pensait depuis le début, les deux jeunes filles de son rêve étaient effectivement les héritières de leur maison. Alors le fait qu'elles les ai toutes les deux vues avec les attributs de leur maison n'était pas une coïncidence. La personne dans l'ombre était forcément l'héritier de Serpentard. Mais pourquoi donc apparaissait-elle dans ce rêve avec les attributs de Poufsouffle ? Etait-ce tout simplement parce que c'était son pouvoir qui s'était manifesté ou était-ce tout autre chose ? Elle n'osa pas aller à la rencontre des deux jeunes filles qui auraient trouvé son introduction des plus douteuses.

- Merci. Il me semblait bien que l'une des deux avait des airs un peu princier. J'avais entendu parlé d'elle, mais je voulais les voir de mes propres yeux. Cela doit être fascinant d'être l'héritier d'une si prestigieuse famille de sorcier.

Adrastéïa avança vers le portique quand une jeune fille s'approcha d'elles. Elle ne la connaissait pas du tout, mais la jeune sorcière n'avait rien contre les nouvelles rencontres. Elle la salua à la japonaise, comme elle le faisait toujours. Elle l'invita d'une main à les suivre car elles avaient un portique à passer. Elle passa la carte devant l'ascenseur qui lui souhaita la bienvenue et traversa. De l'autre côté elle rejoint Anita qui avait traversé juste avant elle puis se retourna vers Elisabelle qui les suivait. Elle se présenta.

- Bonjour, je suis Adrastéïa Inverse, enchantée de faire ta connaissance.





© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Sam 2 Mai - 15:31



Feat : les élèves, deux professeurs et les hautes instances magiques.
Road Trip.




Elisabelle ne se formalisa pas outre mesure de l'insolence de la Serdaigle, il fallait dire en même temps que les journalistes faisaient souvent ce genre de chose. Bon certes c'était osait, très osait, surtout que Madame Clarkson était quand même la Ministre de la Magie. Heureusement celle-ci ne sembla pas prendre mal les interrogations de la journaliste en herbe, ou du moins elle ne le montra pas. A la place elle les conduisit en direction des ascenseurs menant aux différents étage de l'édifice, mais pour y accéder il fallait passer des portillons de sécurité. C'est pendant les trajets menant à ces portillons que Belle rejoignit Anita et l'un de ses camarade, une jeune étrangère qui si ça mémoire était bonne était en première année. Belle l'avait vu pendant la cérémonie de répartition, mais elle ne se souvenait ni de son nom, ni dans quelle maison elle avait été envoyé, ça remonté un peu. Anita l'invita très gentiment à se joindre à elle et à sa camarade et Belle lui sourit pour la remercier. Elle n'avait pas très envie de rester toute seule dans son coin alors que tout le monde discuter avec tout le monde.

_Merci Anita c'est gentil à toi. Je vois que tu as apporté ton appareil, tu comptes prendre tout le Ministère en photos pour la Gazette de Poudlard?

Anita passa le portillons de sécurité grâce à la carte qui leur avait été remis quant ils étaient passé par la cabine téléphonique, La jeune fille de première année ne tarda pas à la suivre. Elisabelle prit sa propre carte et imita ses camarades pour les rejoindre. Pour la saluer la jeune fille c'était incliner devant elle, c'était... Étrange, mais en même temps elle n'était pas d'ici et la chanteuse se dit que c'était surement une coutume de chez elle. Elle en savait quelque chose, elle-même avait une double nationalité et un accent scandinave assez prononcé, mais quant elle était à Poudlard elle tâchait de laisser à la porte les coutumes nordiques.

_Rave aussi de faire ta connaissance Adrastéïa. Moi c'est Elisabelle Valterri.

(c) Codage by FreeSpirit

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 3 Mai - 13:12

&

Road Trip



Pour la connaître, ça il la connaissait. Fortuna faisait toujours une grande impression aux dîner de familles. Elle n'avait jamais eu la langue dans sa poche, ce qui exaspérait souvent leur grand père. Il l'appréciait beaucoup, même s'il n'avait pas eu la même relation avec elle qu'avec Erik. Il leur était souvent arrivé à tout les trois de faire de mauvais coup. D'ailleurs Fortuna n'était pas la dernière pour leur donner des idées farfelues. Quand elle voulait obtenir un scoop, elle était prête à tout. Il ne fut donc pas vraiment étonné quand elle avait prit la parole et posé sa question à la ministre. La réponse ne fut pas aussi intéressante que Zacharie l'avait espérer. D'ailleurs il se rendit compte, à la moue déconfite de sa cousine, qu'elle était un peu déçue. Mais la journée était loin d'être terminée et il se doutait bien que la demoiselle en ferait certainement une autre avant la fin. Il suivit le groupe, accompagné d'Isabella et passa sa carte pour traverser. Il attendit quelques secondes Isabella avant de continuer.

- Oui je la connais, elle s'appelle Fortuna, c'est ma cousine. Les sorties avec elle ne sont pas tristes en général.

Il n'était pas étonné non plus qu'Isabella vienne ici pour la première fois. On ne venait pas visiter le ministère sans avoir quelque chose à y faire. Lui y était venu car son père y travaillait et il avait eu l'occasion de visiter plusieurs fois les bureaux. Mais il n'avait pas fait le tour de tout le ministère et il espérait bien aller dans des endroits où il n'avait encore jamais mit les pieds. Il était presque certains qu'ils n'auraient pas l'occasion d'aller visiter le bureau de la ministre, pourtant cela aurait put être particulièrement intéressant. Il ne savait pas encore où la visite allait les amener, il se doutait bien qu'ils allaient sans doute passer par le département des mystères ou peut être visiter le quartier général des aurors.

- Je n'en doute pas. J'espère seulement qu'on ne va pas croiser mon père, il serait bien capable de me mettre mal à l'aise devant tout le monde...
.
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 3 Mai - 23:10




&


Lieu du rp

Road Trip.
Fortuna, ce nom lui disait quelque chose, Bella réfléchit pendant un moment avant de se rappeler où elle avait déjà entendu ce nom. C'était elle qui commentait les match de Quidditch et c'était elle également qui avait ouvert un club de Journalisme à Poudlard et ils sortaient un numéros assez régulièrement. Voilà donc pourquoi le jeune femme avait posé cette question à la Ministre, elle voulait s'en doute parler de ça dans son prochain article, c'était ingénieux... Mais risqué. Et donc c'était le cousine de Zak, son petit ami était décidément plein de surprises. En même temps elle ne le connaissait pas depuis longtemps il était donc normal qu'elle ignore encore beaucoup de choses sur lui. Lui aussi d'ailleurs ignorait encore beaucoup de chose sur elle, et c’était très bien ainsi, se découvrir petit à petit faisait parti intégrante du jeu. Bella suivit le reste du groupe jusqu'au portique, Zak passa en premier et elle lui suivit le retrouvant de l'autre côté, quoi qu'en pense Fortuna il y avait quand même de la sécurité ici. En même temps ici ce n'était pas n'importe où, c'était quand même le Ministère de la Magie alors c'était normal qu'il y ait une bonne dose de sécurité.

_Je ne savais pas qu'ils étaient aussi curieux dans ta famille? C'est bien elle qui tient le club de Journalisme à Poudlard, n'est-ce pas? Elle est dans quelle maison?

Certain des élèves présent à la sortie n'étaient pas spécialement impressionné par tout le luxe des lieux, pas comme elle en tous cas, car elle l'était c'est sure. Alors soit c'était qu'ils étaient déjà venus, soit c'était qu'ils habitait dans des demeure toutes aussi luxueuses. Elle même ne vivait pas dans un taudis mais quand même, le Manoir Black était certes grand et bien entretenu mais ce n'était pas non plus un château. Zak lui parla alors de son père, lui disant qu'il espérait ne pas le croiser de peur qu'il le mette mal à l'aise... Et bien elle par contre elle aimerait bien voir à quoi il ressemblait. Mais s'ils risquaient de le croiser ça voulait dire qu'il était au Ministère en ce moment. Bella se souvenait qu'il lui avait dit qu'il était Auror, mais souvent les Aurors partent sur le terrain, Quoi qu'il soit Bella, elle, espérait le voir. Mais ça elle se garda bien de le dire au jeune homme.

_Mais non, je suis sure qu'il ne ferait pas ça, même si on le croisait. En plus tu ne sais même pas s'il sera là aujourd'hui, si ça se trouve il est en plein opération secrète pour arrêter un dangereux criminel multirécidiviste. Il est en train de sauver le monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 14 Mai - 20:28






Road Trip


Feat les élèves inscrits, les professeurs accompagnateurs et les hautes instances magiques




Alors que Katsa commençait à s'ennuyer ferme, Rey avait eu la bonne idée de clore sa discussion peu chaleureuse avec Fortuna pour venir lui parler. Il était rare qu’elle entame une discussion avec le serpentard mais quand c’était lui qui venait lui parler, il était presque sûr de ne pas se faire rejeter.

- Pas exactement, j'avais effectivement croisé quelques élèves à qui j'ai dû enlever des points, ces gamins m'ayant ébloui de leurs idioties. Mais ceux-ci m'avait plutôt mis de mauvaise humeur et c'est en partie ça qui à motivé mon inscription. Quant à savoir si j’avais fait gagner des points à serpentard, je n’en ai aucune idée.

La coupe des quatre maisons était le dernier de ses soucis. Que Serpentard finisse premier ou dernier, elle n'en avait rien à faire contrairement à beaucoup. Cependant, elle avait déjà par le passé usé de ses privilèges de préfète pour faire chanter des élèves qui prenaient à cœur cette coupe sans valeur.

- Comme beaucoup, j’ai eu la bonne ou mauvaise idée, nous verrons cela ce soir, de m’inscrire pour me détendre. Je suppose que tu es là pour la même raison la détente semblant occuper une grande partie de ton temps. A Poudlard comme ailleurs.

Katsa espérait ne pas regretter sa décision hâtive de participer à cette sortie, mais elle découvrirait peut-être avec un peu de chance des choses plus où moins importantes.

La cinquième année suivit le regard du quatrième année à la suite de ses dires sur ses « victimes ». Les ragots, Katsa les entendait sans forcément s’y intéresser et c’était justement leur but. Il paraissait que jeune homme avait pour nouvelle cible une personne moins manipulable que nombre des jeunes filles de Poudlard. Et, même si ce n’était qu’une rumeur qui courrait sur Rey Greengrass et Céleste Umber et que rien ne prouvait qu’elle était vraie, le jeune homme semblait tous faire pour que cette rumeur devienne réalité.

- Tant mieux pour eux. La question que je me pose n’est pas qui est ta nouvelle cible, bien que j’aie ma petite idée, mais combien de temps celle-ci va-t-elle accaparer ton attention.



La ministre répondit à Fortuna et les invita ensuite à passer le système de sécurité qui menait aux ascenseurs. Un simple portillon qui s’ouvrait grâce à la carte qu’ils avaient reçus à leur arrivée. Un système de sécurité dérisoire au gout de la préfète qui aurait pu subtiliser la carte de l’un des élèves de Poudlard sans difficulté si, elle en avait eu l’envie ou le besoin.

Austin rejoignit son meilleur ami lorsque celui-ci passa le portillon et la cinquième année se mit en retrait laissant passer les autres élèves. Katsa passa sa carte et le portillon s’ouvrit devant la préfète qui avança pour rejoindre les autres élèves qui étaient tous agglutinés devant.

Elle trébuche, perdant l'équilibre. Heureusement, son pull en cachemire s'accroche au portillon. Katsa évite momentanément la chute... La préfète n'a pas encore retrouvé son équilibre que le dit pull, auquel elle est suspendue, se déchire sur toute la longueur. La chute est mémorable.

La jeune femme se releva après quelques secondes, tous les regards braqués sur elle. Sans leur prêter attention, elle regarde l’état de son pull, l’enlève et le range dans son sac. Le vêtement était réparable. Elle récupéra sa carte tombée au sol et grinça légèrement des dents en apercevant son reflet sur le métal gravé. Qui était l'imbécile qui avait joué dans la boue et l'avait étalée au sol ? Katsa passa sa paume sur sa joue gauche pour enlever la terre qui s'y était collé quand elle était tombée.

Elle se décala ensuite vers la droite pour laisser les professeurs passer et ne plus être au centre de l’attention.



© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 15 Mai - 14:38



Road Trip

Feat les autres joueurs




La ministre ne sembla pas s'offusquer le moins du monde de l'intervention de Fortuna. Lilith n'en était que très peu étonnée, elle devait avoir l'habitude de répondre à ce genre de questions. Elle répondit sans vraiment répondre, le genre de choses dont elle devait souvent jouer, puis elle enjoignit le groupe à la suivre. La ministre passa le portique de sécurité suivit par les groupes d'élèves. Lilith aurait presque apprécié que le professeur Umber prenne les devants et passe le portique, mais elle semblait vouloir s'attarder un peu dans l'atrium. Lilith compta une nouvelle fois les élèves et vérifia bien qu'ils étaient tous passés avant de faire passer sa carte dans le portique. C'était sans compter la préfète de sa maison qui dans un geste peu élégant, tomba la tête la première au sol. Lilith n'eut même pas le temps de s'approcher que la demoiselle s'était relevée. Elle retint un sourire, il était très mal de se moquer de ses élèves, d'autant que c'était seulement très maladroit.

Le pull de la demoiselle était en piteux état, la connaissant elle aurait très facilement put le réparer, mais elle préféra l'enfourner dans son sac. Non contente d'être maintenant plus légèrement vêtue, elle était aussi maculée de boue à certains endroits. Les couloirs du ministères n'étaient pas forcément des plus propres, et puis il y avait des centaines de personnes qui passaient par ses portiques chaque jours. Katsa ne semblait pas blessée et la professeur de potion préféra éviter de venir s’enquérir de sa santé, elle ne voulait pas la mettre plus mal à l'aise qu'à l'instant. Après avoir passé le portique, elle fit signe aux élèves de se regrouper. La suite de la visite allait s'effectuer en groupes et il fallait les composer. C'était le professeur Umber qui avait la liste des élèves. Elle attendit donc que sa très estimée collègue la rejoigne pour pouvoir continuer leur expédition.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 46
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Sam 30 Mai - 14:53






Road Trip

Feat Les élèves de Poudlard, Céleste Umber & Lilith Landras.




Kally avait l'habitude qu'on la bombarde de questions du même genre que celle que la jeune rousse de Poudlard lui avait posé. Elle y répondit comme elle avait toujours eut l'habitude le faire mais garda bien sure certaine information pour elle. Après tout de ministre en ministre il y avait des choses qu'on ne révélé qu'à son successeur, c'était plus sur ainsi et le monde ne s'en portait pas plus mal. Kally mena donc le groupe jusqu'au portique de sécurité menant aux ascenseurs, elle montra l'exemple aux élèves qui suivirent son exemple, il passèrent tous les uns après les autres et les choses étaient plutôt calme dans l'ensemble. Enfin jusqu'à ce que la dernière élève du groupe accrocha son pull dans un engrenage du portique et se retrouve étalée par terre. Elle n'était pas la première à qui une mésaventure de ce genre était arrivée, et Kally esquissa un léger sourire, elle ne voulait pas se moquait de l'élève surtout ce que n'était pas vraiment son genre. Une chose plus ou moins similaire était arrivé un jour à Monsieur Wilde, quelqu'un quelle considéré comme une personne de confiance, après tout plus d'une fois elle lui avait confié la garde d'Eli, sa fille adorée. Une fois le calme et l'ordre revenue Kally s'adressa au groupe.

_Comme vous devez vous en douter je ne vais pas pouvoir passer la journée avec vous pour vous faire visiter les lieux, j'ai des obligation qui me rappelle dans mon bureau mais le Chef du Département des Mystère, Monsieur Gérald Masters, ainsi que l'un des Commandant du Bureau des Aurors Mademoiselle Méria Flint, que vous connaissez déjà il me semble, vont se charger de la suite de la visite. Je vous souhaite à tous une excellente journée. Mademoiselle O'Donnell c'est bien ça? Si vous arrivez à avoir une autorisation de sortie auprès de votre Sous-Directrice je demanderais à ma secrétaire de vous trouver un créneau pour une petite entrevue en privé, ceci n'ai pas une promesse, et je ne vous garantie pas que cela sera très long.

Kally se dirigea ensuite vers un des ascenseurs qui était en train de descendre des étages supérieures, elle devait regagner son bureau maintenant. Lorsque l’ascenseur s'ouvrit elle y découvrit justement Gérald Masters, Chef du Département des Mystère et Méria Flint Commandant des Aurors. Kally les salua tous les deux et leur désigna le groupe d'élèves ainsi que les deux professeurs, c'était à eux maintenant de prendre la relève. Kally monta donc dans l'ascenseur que personne d'autre ne prit à part elle, les porte se refermèrent sur elle et elle poussa un soupire à la fois de soulagement et de lassitude. Elle n'était pas spécialement fan de toutes ses histoire de visite scolaire du Ministère mais si tous ses problèmes pouvaient être aussi simples, sa vie serait un paradis. Maintenant elle avait un rendez-vous avec le Ministre de la Justice Magique, le Chef des Aurors, les Chef des Oubliators et le Chef du Bureau de régulation entre le monde magique et moldu. Tout ça pour quoi? Trouver quoi dire au premier ministre Moldu concernant tous les morts de ses derniers mois.


© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 31 Mai - 15:09

Gérald ne s'intéressait pas vraiment à la vie scolaire de Poudlard, la seule chose intéressante qui pouvait se passer la bas concernait la découverte de l'identité de l'Héritier de Salazar Serpentard. Du coup le jour où il avait apprit que les élèves de l'école de Magie allaient venir visiter Poudlard et que la Ministre lui demander de s'en occuper il avait été très surpris. En plus il n'avait pas que ça à faire, il avait quand même des obligation à tenir, s'occuper des jeune gens n'était pas vraiment dans ses attributions, mais bon... Après y avoir bien réfléchit il avait finit par voir un bon côté à cette histoire. Si l'Héritier de Serpentard participé à cette petite excursion peut-être pourrait-il voir quelque chose que Malicia, Yuna, Dash et Damien n'avait pas vu. C'est donc dans cette état d'esprit qu'il alla retrouver le groupe d'élèves que la Ministre avait accueillit à l'entrée du Ministère et qu'il devait retrouver au niveau des ascenseur de L'Atrium. Il savait que pour la visite deux groupe allait être constituer un partirait à la découverte de Département de la Justice Magique et du Bureau des Aurors, l'autre irait se perdre dans les Mystère de son propre département.

_Bonjour à tous. je vois que ma collèges Mademoiselle Flint prend en charge les élèves de Gryffondor et de Serdaigle, je vais donc avoir l'honneur de m'occuper des Serpentard et des Poufsouffle. Professeur Umber si je ne m'abuse vous allez donc nous accompagner. Si vous voulez bien me suivre.

Il avait de la chance enfin en un sens, même s'il aurait apprécié être en compagnie de Lilith, Céleste n'était pas non plus un mauvais choix, même si la jeune femme était tout aussi froid que leur de leur première rencontre. Mais aujourd'hui et ici, en présence de nombreuses tierce personne, c'était comme s'ils se rencontré pour la première fois. Empruntant un ascenseur avec les élèves des deux maisons sous sa garde et avec le professeur Umber ils prirent la direction du niveau neuf du Ministère de la Magie: Le Département des Mystères. Le chemin via les ascenseur du Ministère était toujours plus ou moins chaotique mais Gérald avait l'habitude se qui n'était pas le cas des autres passager qui devait un peu avoir mal au cœur après tous ses chambardements. Une fois à destination un arrivèrent dans un long couloir sombre et complétement désert, il était rare en effet de voir les employés de son Départements flâner ou bailler aux corneilles. Gérald emprunta donc ce couloir passant devant de nombreuse porte toutes fermés et toutes parfaitement identique, certaine porte menait à des bureau d'autre dans des salles renfermant les Mystères dont il avait la charge. Au bout du couloir il arrièrent dans une salle circulaire avec sept portes, plus entrée par laquelle ils venaient d'arriver mais qui n'avait pas de porte.

_Bien, nous voici au cœur du Département des Mystères, les portes que vous voyez autour de vous mènent aux différentes salles où se trouve nos sujets d'études. Il y a la salle de l'amour, la salle de l'espace, la salle du futur, la salle de la mort, la salle du savoir et enfin la salle du temps. Comme vous vous en dotait il est très dangereux de pénétrer dans certaine de ces salles sans une préparation approprié, que je n'ai nullement de temps de vous enseigner en quelques heures, alors qu'il faut à certain plusieurs mois vois plusieurs années. Mais , pour que vous ne soyez pas venue ici pour rien, nous allons aller faire un tour dans la selle du futur, c'est là que sont répertorié toutes les prophétie de l'histoire du monde Magique et vous aurez droit à une petit surprise. Par contre si je vois un seul d'entre vous toucher à une des prophétie... Je suis sur que vous préférez ne pas savoir ce qu'il vous arriverez. Et oui pour ceux qui se poseraient la question c'est bien une menace, ce qui se trouve ici et très fragile. Suivez-moi.

Se dirigeant vers l'une des portes Gérald l'ouvrit et pénétra à l'intérieure, laissant le groupe d'élèves le suivre, il avança au milieu des rayonnage qui s’étendaient à perte de vu et qui étaient remplit de sphères brumeuses. Il était impossible de comptait le nombre de prophéties se trouvant ici tellement les rayonnage semblaient s’étendre à l'infini, il faudrait au moins une dizaine de vie pour prendre connaissance de toutes ces prophéties. Gérald mena les élèves jusqu'à ce qui semblait être le centre de la pièce où se trouver une espèce d'estrade où trônait un bureau encombré de papier. Il y avait aussi une sphère dont Gérald s'empara.

_Vous avez tous entendu parler de la prophétie annonçant l'arriver d'un nouvel héritier de Serpentard à Poudlard, l'endroit où vous faites vos études, mais savez-vous seulement le contenu exacte de cette prophétie? Voyez cette sphère, c'est la prophétie en question. Avec la permission de votre professeur je vous propose de vous le faire découvrir. Miss Umber?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 31 Mai - 15:10


Road Trip.



Ce vieux fou de Directeur de Poudlard avait encore réussit à surprendre Méria, en effet apparemment ça ne lui suffisait pas d'avoir débauché un Aurors du Ministère, voilà maintenant qu'il voulait faire visiter les lieux à tous les élèves de Poudlard. Bon encore jusque là ce n'était pas encore trop tordu, mais voilà qu'il avait eut la merveilleuse idée de mettre en accompagnatrices les deux seules professeurs qui risquaient de s'entre-tuer. Lilith Landras et Céleste Umber qui devaient travailler ensemble pour encadre un groupe d'étudiant... Méria en aurait rigolé à en pleurer si ce n'était pas aussi navrant, en plus elle était quasi certaine qu'il l'avait fait exprès. Et voilà que quelques jours plus tard elle reçoit un message de son Chef qui lui demande de prendre sa place pour fait visiter le QG des Aurors aux élèves présent à la sortie scolaire. Ben voyons, comme si elle ne les voyait pas déjà assez quant elle était leur professeur il allait falloir qu'elle se les coltine aussi au Ministère. Mais mieux valait ne pas essayer de discuter avec son patron elle était considéré comme folle et cinglée au sein de ses collègues du Ministère mais elle n'était pas pour autant suicidaire, il ne fallait pas croire.

Le jour J Méria c'était donc rendue à Près-au-lard très tôt le matin et avait transplané directement au Chaudron Baveur et de la elle avait prit le réseau de cheminée pour se rendre au Ministère. Comme il était encore très tôt elle se rendit en premier lieu au QG des Aurors pour avoir un petit topo sur les affaires en cours par son patron puis sur son bureau elle récupéra son courrier. Puis elle eut ensuite une discutions avec les homme sous son commandements, autant vous dire qu'il en prirent pour leur grade, en ne pas réussir à avancer de l'affaire des meurtre, c'était de son point de vu inadmissible. Puis ce fut l'heure elle retourna dans l'Atrium partageant un ascenseur avec Gérald Masters, elle savait qu'il devrait accompagner lui aussi les élèves de la sortie scolaire. Une fois dans l'Atrium elle retrouva les chères têtes blondes de Poudlard ainsi que Lilith et Céleste qui ne c'étaient pas encore étripées. Voulant que les choses continue ainsi et connaissant les antécédents qu'il y avait put avoir par le passé entre Lilith et Gérald elle décida qu'elle ferait équipe avec elle. Le groupe que devait encadrer Lilith et donc Méria était constitué des élève de Gryffondor et de ceux de Serdaigle.

_Bien alors les Gryffondor et les Serdaigle ainsi que Lilith venez avec moi. Nous allons visiter le Quartier Général des Aurors.

Méria fit monter son groupe dans un ascenseur vide, hormis quelques notes de service qui voletaient au dessus de leurs têtes. Arrivé au niveau du Département de la Justice Magique tout le monde descendit.

_Bien alors nous somme au second niveau du Ministère celui de la Justice Magique qui doit être le plus important de tous les départements du Ministère. Il y a à cet étage un grand nombre de service. Le Bureau des Aurors qui doit être l'un des plus important du niveau, le Bureau de la police magique, c'est le quartier général des Tireurs d'Élite de Baguette Magique qui travaillent en étroite collaboration avec les Aurors, le Service des usages abusifs de la magie, le Service des détournements de l'artisanat Moldu, le Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection, les Services administratifs du Magenmagot, la Cour de justice Magique et enfin le Département de contrôle de l'équipement magique. Ça fait beaucoup. Mais suivait moi nous allons voir donc le quartier Général des Aurors.

Méria prit la tête de leur groupe et les mena à travers les différents couloirs et service du niveau jusqu'à une grande salle avec différent bureau et une agitation de fourmilière; Des notes de service volaient dans tous les coins, des groupes d’interventions étaient en train de ce préparer, autour d'une table avec des plans en tout genre une équipe était en train de mettre un point une future attaque sur un complexe de magie noire, et sur les mur les portrait des criminel les plus recherchés du pays. Dans un coin Méria avisa deux personnes qu'elle interpela.

_St John, Valterri, venez donc un peu par là, voyez qui je vous amène.

Dans son groupe il y avait en effet les enfant de deux de ses hommes: Zacharie St John et Elisabelle Valterri.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» Provins...
» Dear road trip, us to Louisiana [Jeff & Kaylee]
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Surprise pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors Poudlard.-
Sauter vers: