Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Mar 3 Mar - 23:24





ROAD TRIP



Feat les élèves et les hautes instances magiques


Le jour de la sortie scolaire était à présent arrivé. En ce premier décembre, les élèves de Poudlard allaient partir à la découverte des mystères que regorgeait le Ministère de la magie. Cette petite escapade improvisée était du fait de ce bon vieux directeur, tout préoccupé qu'il était par le bien-être de ses petits étudiants. Qui était bien évidemment de corvée ce jour-là? Ce très cher professeur Umber. Nom d'un Gobelin! Elle lui aurait volontiers lancé un «Avada Kedavra» en pleine gencives. Un double même lorsqu'il lui «assura» qu'elle ne serait pas laissée seule à cette tâche. Oh, que non. Mademoiselle Landras serait également de la partie. C'était tout simplement parfait ! A croire que ce vieux fou la détestait cordialement ou alors, il lui rendait tout simplement son mépris. Dans tous les cas de figure, cette punition était bien cruelle, même pour elle.

C'est ainsi qu'après avoir avalé deux tasses de café, au goût merveilleusement amer, Céleste se dirigea, avec des jambes de plomb, vers le parc du château. C'était leur point de rendez-vous. Elle avait trouvé judicieux pour l’occasion de laisser de côté ses robes de sorcière et de les remplacer par quelque chose de plus adapté à son court passage dans le monde moldu. La sorcière s’était vêtue d'une paire de jeans, d'un pull en angora et d'une cape moldue, le tout était évidemment noir. Seul son sac à main donnait à sa tenue une touche de couleur, il était assorti au rouge à lèvres qu'elle portait, un rouge carmin.

Tentant de prendre son mal en patience comme elle le pouvait, elle jeta un coup d'œil ennuyé à liste des inscrits. Quelques noms la firent soupirer. La journée allait être longue, peut-être aussi longue que cet ignoble banquet d’Halloween. Quelques secondes plus tard, alors qu’elle pestait intérieurement, elle aperçut sa coéquipière d'un jour et quelques élèves arriver dans sa direction.

La jeune femme salua, malgré l'envie, le professeur Landras d'un signe de la tête et attendit que tous les participants soient présents pour prendre la parole d'un ton acerbe, comme à l'accoutumé.

- «Que tout soit bien clair entre nous, le professeur Landras et moi-même ne tolérerons aucune bavure! Nous vous demandons de rester civilisé et de vous comporter comme il se doit. Dans le cas contraire, je me sentirai obligée de vous lancer un maléfice «de pot de colle» pour vous fixer instantanément à mon bras et vous finirez la visite en tête-à-tête avec moi. Ô joie. Vous le regretterez, je vous le promets».


Laissant la parole au professeur Landras, la sorcière observa à tour de rôle chaque étudiant pour être sûre qu'ils aient tout compris qu’elle ne plaisantait pas. Elle savait pertinemment qu’elle les traitait là comme des enfants, mais l'on n'était jamais trop prudent. Surtout qu'elle connaissait que trop bien le caractère de certains énergumènes du groupe.

Une fois les étudiants comptés, ils prirent tous place dans une calèche tirée par des Sombrals, ceux-ci étaient visibles pour certains et pour d'autre non. La charrette les conduisit directement à la sortie de l'école. Il leur était impossible de transplaner, certains élèves n'avaient pas encore atteint l’âge de passer leur permis. Ils durent emprunter le Poudlard Express et ensuite utiliser le Magicobus pour traverser le monde moldu.

Céleste exécrait les moldus et leur monde. Il y avait bien trop de bruits et les rues purulaient de monde. Comment allait-elle survivre à cette fichue journée? Elle espérait que la Ministre serait à l'heure pour la visite et qu'il n'y aurait aucun battement entre temps. Plus vite cela serait fini, plus vite ils pourraient faire le chemin inverse et rentrer.

Le véhicule magique les déposa tous devant une cabine téléphonique. L'entrée «secrète» du Ministère. Un par un, ils l’empruntèrent pour se retrouver dans le grand hall d’entrée de l’édifice.





Thème par Maguitte2008



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 5 Mar - 13:29


Il y a environ un mois, un message avait fait son apparition au tableau d'affichage de la salle commune des Serpentard, Yuna se doutait qu le même avait aussi été accroché dans les autres salle commune, car c'était une note invitant les élèves à s’inscrire pour une sortie scolaire, mais pas n'importe quel sortie scolaire. Il semblerait, en effet, que le directeur avait réussit à négocier une visite guidé du ministère de la magie avec Madame le Ministre en personne. Regardant le programme inscrit sur le morceau de parchemin un léger sourire se dessina sur le visage de Yuna, voilà qui pouvait s'avérer être vraiment très intéressant. Mais voilà que sa cousine lui disait qu'elle n'avait pas l'intention d'y aller, allons bon c'était nouveau ça. Elle voulait rester tranquillement au château avec Damien... Ouais, bon, d'un seul coup elle l'a comprenait un peu mieux mais quand même c'était on ne peut plus étrange, surtout que la visite du Département des Mystères, donc le Département de son père adoptif: Gérald, était au programme.

Yuna finit par hausser les épaule, parfois Malicia agit de façon vraiment très étrange, tant pis pour elle, mais il était pas question qu'elle y aille toute seule, et elle n'irait pas. Malicia et Damien n'avaient pas l’intention de venir? Fort bien, elle irait donc avec Dash et au moins les deux autres ne sauraient pas au milieu à les déranger toutes les trente secondes, ou à les charrier à chaque fois qu'ils se tiendraient la mains ou autre. Yuna fit donc par de son projet à Dash qui accepta de faire cette sortie scolaire en sa compagnie, il ne restait donc plus à la jeune fille à aller les inscrire. C'est à la fin d'un cour de potion que Yuna alla voir le professeur Landras, Directrice de la maison Serpentard pour les inscrire elle et Dash à la sortie au Ministère.

Le matin de la sortie scolaire Yuna se réveilla quelque minutes avant son réveil, elle s'étirra de tout son long avant de sortir dans son lit. Elle désactiva la sonnerie de son réveil avant que celui-ci ne s'active, prit les affaires qu'elle avait préparé la veille et alla prendre une bonne douche, histoire de se réveiller en douceur. Une fois sa douche prise elle enfila la robe qu'elle avait choisit pour l'occasion, elle était noire lui arrivant au dessus des genoux et elle était à fines bretelles, une ceinture de soie violet foncé constituer le seul accessoire de cette tenue... Elle allait sans doute avoir un tantinet froid pendant le trajet, mais elle avait une veste en peau de dragon dans ses affaires c'était déjà ça.

Lavée, habillée, coiffée et maquillée, elle était allée déjeuné avant de se rendre dans le parc où se situé le lieu de rendez-vous avec les autres élèves et les deux professeurs responsable de la sortie scolaire: Lilith Landras et Céleste Umber. D'ailleurs le professeur Umber fut la première à prendre la parole, elle fut des plus charmante comme d'habitude. Yuna jeta un coup d’œil à Dash qui était arrivé lui aussi et lui fit un sourire en coin, ça risqué d'être fort amusant comme sortie.

_Combien tu paries qu'il va y avoir des fauteurs de trouble à cette sortie scolaire? D'ailleurs si tu veux mon avis, j'ai déjà ma petite idée sur au moins un fauteur de trouble, surtout après une annonce pareille. Regardes, Rey et Austin participes à la sortie et vu l'attitude de ses deux là au cour du Professeur Umber ça m'étonnerais pas qu'ils s'amusent un peu ici... Rey en particulier, je suis sure qu'il prépare quelque chose.

Yuna n'avait pas manqué de remarquer l'attitude de son camarade de maison envers le professeur Umber depuis quelque temps, on aurait dit qu'il faisait exprès de la provoquer. Ça lui avait valu une semaine de retenue la dernière fois d'ailleurs, mais au moins il ne leur avait pas fait perdre de points, c'était déjà ça. Ce n'était pas comme leur préfète de cinquième année qui à cause d'un retard leur avait fait perdre une dizaine de points.

Yuna prit ensuite place dans une calèche avec Dash et deux petites chose de Poufsouffle, apparemment des première années qui n'avaient pas l'air très à l'aise. Yuna ne put que sourire intérieurement, seulement voilà elles firent une grossière erreur, elles sourirent à Dash, seulement Dash était une chasse gardé, il n' avait peut-être rien d'officiel entre eux, et il arrivait peut-être à Yuna ne flirter avec d'autres, mais elle revenait toujours vers lui, et lui seule à connaissait de façon biblique si l'on peut dire. Donc autant dire que les deux Poufsouffle venaient de s'ajouter sur sa liste noire.

Le trajet en calèche étant trop court Yuna ne tenta rien mais dans les deux wagon du Poudlard Express les conduisant à Londres Yuna en profita de façon assez sournoise, certes, pour leur faire comprendre que la prochaine fois elle ne serait pas aussi clémente. Il ne manquerait plus qu'elle se laisse marcher sur les pieds par deux Poufsouffle, non, mais et puis quoi encore? Elle avait peut-être une réputation de jeune fille sage de bonne famille à tenir, mais il y avait quand même des limites à ne pas franchir, surtout en sa présence, faire les eux doux à Dash en faisait partit.

Une fois à Londres il prirent la Magicobus, qui manqua de peu de foutre en l'air sa coiffure, puis ils arrivèrent devant une espèce de boite rouge, assez grande pour ne laisser entres qu'une personne à la fois. Ils durent y entrer un par un, composer une code sur un cadran numérique, 62442, et la cabine descendit pour enfin se retrouver dans un hall en marbre somptueux, avec une fontaine centrale représentant un sorcier, une sorcière, un centaure, un gobelin et un elfe de maison, et elle était... En or.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 5 Mar - 13:38






Road Trip


Feat les élèves



Aujourd’hui, le jeune homme savait que la journée serait agréable. Une sortie scolaire était organisée. Il fallait bien l’avouer, il n’en avait que faire de l’endroit où ils allaient se rendre. Seule la perspective de pouvoir enfin gouter l’air frais en dehors de Poudlard et de ses alentours, le réjouissait. Entre les cours de plus en plus compliqués, les professeurs qui s’acharnaient, son frère, ses amis et ses doutes perpétuels, une pause était plus que la bienvenue.

C’est ainsi qu’il se réveilla d’une excellente humeur malgré sa courte nuit. Après un brin de toilette rapide, il descendit dans la salle commune des Serpentards pour retrouver ses amis. Il apprit que son frère et Malicia ne participeraient pas à la petite escapade au Ministère. Ils avaient d’autres projets. Les connaissant plutôt bien, il était aisé pour Dash de deviner ce qu’ils allaient faire sans des yeux indiscrets pour les épier. C’était parfait, il serait donc en tête-à-tête avec Mademoiselle Grindelwald … et une dizaine d’autres élèves mais il n’en avait que faire, ce n’était qu’un détail. Un coin sombre était facilement trouvable.

Après un déjeuner plus que copieux passé en compagnie de ses amis, Dash décida qu’il était grand temps de rejoindre le point de rendez-vous et de saluer ses comparses. Le professeur Umber les accueillit avec une sympathie sans limite comme d’habitude.

Yuna releva d’ailleurs les propos du professeur. Dash était tout à fait d’accord avec elle, la sortie promettait décidément d’être plus intéressante que prévue.

- « Je serai à sa place, je m’abstiendrai de faire quoi que ce soit. Bien que j’aurai plaisir à le voir collé le reste de sa scolarité… » murmura le jeune homme avant de se mettre à rire.

Le petit groupe se mit en route. Dash passa bien entendu tout le temps du trajet en compagnie de Yuna, ils discutèrent de choses et d’autres, torturèrent une petite Poufsouffle et rirent énormément. Que cela faisait du bien. Une journée d’insouciance que demander de plus ?

Après plus de deux heures, ils arrivèrent tous dans le monde moldu et plus précisément devant une espèce de grosse boite, d’un rouge criard. Les deux enseignantes, les firent rentrer tour à tour dans cette boite qui les transporta tout droit au huitième étage du Ministère de la Magie.



© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 5 Mar - 14:15

Road Trip
Ft.les élèves
Atablée avec quelques Serdaigle, Fortuna n’accordait aucune attention aux discussions qui allaient pourtant déjà bon train à une heure aussi matinale. Un bol de porridge à peine entamé trônait sur la table sans qu’elle n’y porte beaucoup plus d’intérêt d’ailleurs. Le nez dans des papiers et plume en main, la jeune fille relisait une dernière fois les questions qu’elle avait décidé de imposer au Ministre ou, à sa grande déception, à l’un des chefs de département. Elle en avait fait la demande en s’inscrivant à la sortie, mais on ne lui avait finalement donné aucune réponse. Elle espérait sincèrement qu’on avait fait part de sa démarche aux dirigeants du ministère, parce que sinon elle avait devoir se charger elle-même d’obtenir ce qu’elle souhaitait, et ça ne risquait pas d’être joli-joli. « Bon j’ai tout, ah mince ! Mon appareil photo ? » « ‘tuna ? » Elle farfouillait dans son sac et mis la main sur l’appareil avec un sourire satisfait. « T’es là mon beau. » Tappotant l’engin qu’elle avait emprunter à son père des années auparavant elle se redressa et attrapa ses feuilles. « Fortuna. » Elle fourra alors le reste de ses affaires avant de froncer exagérément les sourcils. « Umber sera avec nous aujourd’hui, j’aurais peut-être du rester et… » « Fortuna !! » Redressant soudainement la tête, la rousse se retrouva nez à nez avec la préfète de son année qui la regardait avec un air suspicieux. Affichant un sourire forcé, elle haussa les épaules en réajustant ses lunettes. « Et faire en sorte d’aider les premières avec leurs sortilèges bien sûr. » Levant les yeux au ciel avec une moue résignée, la 6ème année, rejeta ses cheveux derrière son épaule. « Oui bien sûr…bon tu viens ? On y va. » Plissant légèrement les yeux, Fortuna la regarda un instant avant de s’emparer de sa cuillère. Ahahahah…ouais c’est ça. Elle allait emboiter le pas de cette grincheuse pour qu’elle l’a colle toute la journée, épiant le moindre de ses gestes. Nop, nop, nop, elle avait bien d’autres projets. Lui adressant un grand sourire qu’elle exagéra volontairement, elle désigna son bol. « Désolée Elisa, mais je n’ai pas fini mon petit-déjeuner et tu sais à quel point les sucres lents sont importants pour entamer la journée. Je vous rejoins. » La grande blonde lui jeta un regard circonspect et fini par s’éloigner avec quelques camarades, non sans lui lâcher un ne traine pas, qui crispa légèrement son sourire. Relâchant la cuillère dans la bouillie infecte où elle se perdit, la sorcière afficha une grimace des plus théâtrale et repoussa le récipient avec dégout tout un bredouillant quelque chose d’incompréhensible. Non mais franchement, qu’est-ce qui lui avait pris ce matin de se servir cette chose immonde ? Enfin bref, au moins elle était, pour l’instant, débarrassée de son chaperon. Il était à parier que leur directeur de maison avait chargé la préfète de garder un œil sur sa condisciple pour éviter tout incident pouvant nuire à la magnifique réputation de leur maison. Oh par Merlin ! Ne pouvaient-ils pas lui faire un peu confiance ? … Mmh, peut-être pas effectivement, mais au moins agir avec un peu de discrétion nom d’un scroutt à pétard. Et puis après tout, les Serpentards n’allaient certainement pas manquer de se faire remarquer eux aussi, alors autant la lâcher un peu. Pensant cela, elle jeta un coup d’œil à la table des vert-argent et ne put réprimer un grimace en voyant une tête brune s’égosillé aux cotés d’une tête blonde bien pus calme. Dieu sait ce que ces deux-là allaient trouver pour se faire remarquer. Laissant les deux compères à leur affaire, la journaliste en herbe se leva et prit le chemin du parc, prenant le temps de flâner un moment.

Elle retrouva alors les quelques élèves inscrits et ses professeurs. Oh god, le professeur Umber avait l’air de plus mauvaise humeur qu’à l’accoutumé, et ce n’était pas peu dire. La journée promettait d’être sympa. Tous les élèves furent bientôt réunis et leur prof de sortilèges les accabla d’un petit discours motivant dont elle avait le secret, rien de mieux pour vous mettre dans de bonnes dispositions. Retenant, non sans mal un sourire, elle n’écouta que d’une oreille le Pr.Landras, imaginant déjà ce qu’allait être cette journée. Elle connaissait déjà le ministère, après tout sa mère y travaillait, et elle espérait vraiment qu’on leur montrerait les recoins les moins connus du grand public. Les laïus ayant pris fin, tous embarquèrent dans le Poudlard Express, direction Londres et l'on vous passe les détails.
Ils se retrouvèrent tous bien vite dans le hall du Ministère et à peine eut-elle fait un pas qu’elle faillit se faire percuter par une note de service. Reculant précipitamment, elle bouscula son/sa voisin/e et en perdit ses lunettes. « Oups. Désolée. » Sans un regard pour son/sa camarade, elle s’accroupit à la recherche de ses binocles sans lesquelles elle ne risquait pas de voir grand chose aujourd’hui.
code by Silver Lungs

_________________

An unconquerable soul
Beyond this place of wrath and tears looms but the Horror of the shade, and yet the menace of the years finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate : I am the captain of my soul.



Dernière édition par Fortuna E. O'Donnell le Jeu 5 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 5 Mar - 14:55




Feat Céleste et les autres.

Road Trip.



Une sortie au Ministère de la Magie, Lorsque Rey apprit qu'une telle chose allait avoir lieu, il fut évident pour lui qu'il fallait sauter sur l'occasion. En particulier quant, comme lui, on savait qu'une des personnes encadrant cette sortie n'était autre que la merveilleuse, mademoiselle Céleste Umber. Comment Rey aurait-il put résister à une invitation pareille? Autant vous le dire tout suite, Rey ne se fit pas prier, d'ailleurs avant même de savoir si Austin allait participer ou non, le jeune vert et Argent se rendit sur le champ dans le bureau de sa directrice de maison, pour s'inscrire avant que la sortie ne soit complète. Loin d'être complète il fut en réalité l'un des premiers sur la liste, et il apprit également que sa directrice de maison serait elle aussi de la partie, mais tant pis, il arriverait bien à se rapprocher de son autre professeur. Halalala! Comme de toutes petites choses peuvent embellir vos journées. Maintenant il ne lui restait plu qu'à attendre tranquillement le jour de cette sortie scolaire en faisant en sorte de ne pas trop provoquer Céleste. Il ne faudrait pas quelle ait l'idée de le priver de cette sortie, là ce serait vraiment trop bête.

Le matin de la sortie scolaire Rey fut la premier levé, comme c'était souvent le cas même les autres jours, il n'était pas du genre à mettre trois heures à se lever ni à trainailler, au contraire de son meilleur ami, qui avait toujours un mal fou à sortir de sous sa couette. Attrapant les affaires qu'il avait prévu de mettre aujourd’hui, Rey prit la direction de la salle de bain, il fallait qu'il se fasse beau, il avait un professeur glacial à faire fondre après tout... Ouais bon ça c'était quand même pas gagné, même en se faisant beau. Mais un jour il arriverait à la faire fondre, il y avait bien un cœur quelqu part sous cette carapace, tout le monde en a un après tout. Il ne restait plus au jeune homme à trouver une faille pour atteindre ce cœur, et comme il aimait les défis, il comptait bien relever celui-là.

Rey avait mit un pantalon noir, une chemise blanche, avec une veste noire par dessus, la chemise avait plusieurs boutons défait. Inutile d'ajouter une cravate ou un nœud papillon, ça le ferait passer pour trop guindé. Mai il mit une montre affreusement onéreuse à son poignet, son père la lui avait offerte. Le jeune homme venait d'une famille riche, et il ne s'en cachait pas, c'était un fait, d'ailleurs pourquoi le caché, il était fière de sa lignée après tout.

C'est ainsi drapé qu'après avoir déjeuné il se rendit dans la parc au lieu de rendez-vous avec leurs professeur et les autres élèves. Elle était là: Céleste Umber, aussi radieuse qu'à l'accoutumé. Elle leur finit un laïus dont elle avait le secret et plus elle parlé, plus le sourire sur le visage du vert et argent se faisait espiègle. Non, c'était une blague, elle le faisait exprès c'était pas possible autrement. Elle venait purement et simplement de lui dire comme se retrouver collé à elle pour le reste de la journée.

Rey devait se retenir pour ne pas faire une de ces remarques dont il avit le secret et qui le fairait dès maintenant enrager le professeur Umber. Encore un peu de patience Rey, une fois au Ministère, quant elle ne pourrait plus le renvoyer directement dans ta salle commune, là tu pourras commencer. Voilà ce que sa petite voix était en train de lui dire, voilà ce qu'il devait faire, avant cela il ne fallait pas qu'il fasse de vagues, mais la perspective de se retrouver en tête à tête avec son cher professeur... Par Merlin, il ne pouvait pas rêver mieux.

Céleste posa son regard sur chaque personne présente, insistant ostensiblement sur lui, Rey ne put s'en empêcher, elle faisait vraiment tout pour qu'il réagisse et c'est ce qu'il fit. Il s'inclina dans une révérence, tout en la saluant avec un couvre chef imaginaire. Que voulait-elle qu'il fasse d'autre? Déjà qu'il éviter d'ouvrir la boucle pour ne pas dire un mot de travers, il n'allait pas non plus éviter de bouger, là ça aurait vraiment été trop lui demander, c'était bien connu, le jeune homme ne savait pas se tenir.

Durant tout le trajet en calèche et dans le Poudlard Express, Rey se plongea dans ses pensée, réfléchissant au reste de la journée, et au différente façon qui lui permettrait de se retrouver collé au bras de son professeur. Tout un tas de scénarios, tous plus amusant, du point de vu de Rey, lui passèrent par la tête, mais avec certains d'entre eux son professeur risquaient d'aller jusqu'à le tuer sur place. Quant même s'il pouvait éviter de mourir tout de suite ça l'arrangerait un peu, ce n'était pas qu'il tenait à la vie, mais quand même un petit peu, il avait le monde à conquérir avec son meilleur ami, quand même.

Après leur arrivé à Londres, le groupe finit le reste du trajet dans le Magicobus, trajet qui fut pour le moins turbulent, vu que l'engin infernal les balançait das tous les sens. Où donc le chauffeur avait-il eut son permis? En plus il portait des lunette à triple foyer, comment pouvait-il voir quelque chose à travers? Mais ils arrivèrent et après un petit tour dan une espèce de boite de conserve, ils furent dans l'Atrium du Ministère.

Alors qu'il admirait les lieux il fut bousculé par une petit rousse qui en perdit ses lunettes. Sa tête lui disait quelque chose... Ah oui, c'était elle qui tenait cet espèce de journal de Poudlard, c'était quoi son nom déjà?... Fortune... Non, Fortuna quelque chose. Rey se baissa et ramassa ses lunettes qu'il lui remis lui-même sur le nez, accompagné d'un de ses sourires.

_Y'a pas de mal. J'adore me faire rentrer dedans par de jolies filles.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 5 Mar - 16:54

Road Trip
Ft. les élèves
Austin se réveilla de mauvaise humeur comme presque tous les matins et la perspective de la sortie scolaire n’arrangeait pas les choses. Comment, mais comment Rey s‘y était-il pris pour que le blondinet accepte de s’inscrire à une connerie pareille ? Le brun l’avait poursuivit toute la semaine, lui jurant ses grands dieux qu’ils allaient s’amuser et il avait fini par craquer, apposant son nom à cette foutue liste qui trainait dans la salle commune depuis plus d’un mois. A ses yeux c’était une totale perte de temps. Le Ministère, il le connaissait, où du moins les endroits principaux, et il doutait franchement que les hautes instances du monde magique acceptent de laisser des petits jeunes s’introduire dans les recoins les plus sombres, et donc intéressant, du bâtiment. Alors à quoi bon se fatiguer toute une journée entouré de personnes qu’il n’avait pas envie de fréquenter alors qu’il aurait pu rester dans sa salle commune à réfléchir au moyen d’entamer avec son « père » une discussion des plus sérieuse. Ah, mystère…
Que Rey veuille y aller, il le comprenait tout à fait. Son fauteur de trouble de meilleur ami avait bien évidemment sauté sur l’occasion en voyant le nom de Céleste Umber figurer sur la liste des accompagnants, et il espérait certainement se rapprocher de leur professeur de sortilèges et enchantements en cette journée un peu spéciale.

Bref, repoussant ses couvertures, le jeune homme s’extirpa du lit et s’enferma dans la salle de bain un peu plus longtemps qu’il n’aurait du en tentant de mettre un semblant d’ordre dans ses cheveux. Enfin habillé, il rejoignit ses camarades de maison dans la Grande Salle et prit un petit déjeuner frugal aux côtés de son meilleur ami qui, forcément, était près depuis un bon moment. Repas englouti, les deux comparses se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous où le Pr.Umber les accueillît avec un charmant discours qui aurait pu faire rire notre cher héritier si Rey n’avait pas décidé de se faire remarquer. Austin leva les yeux au ciel en voyant son ami se fendre dans une révérence grotesque, mais ne put s’empêcher de sourire discrètement. Il était vraiment incorrigible, se rendait-il compte qu’il risquait de regagner immédiatement leur salle commune et de le laisser, lui, seul à devoir supporter cette sortie à laquelle il ne croyait pas vraiment ? Heureusement, Rey sauva plus au moins sa tête et ils se retrouvèrent bien vite dans le train entouré de leur petite bande. Aucun incident ne fût à déclarer durant le voyage, si ce n’est un sérieux mal au cœur lors de leur petite virée en Magicobus que le blondinet espérait réellement ne plus avoir à réexpérimenter, sans songer une seule seconde qu’ils leur restaient le chemin du retour. Les choses se calmèrent et notre pauvre Austin retrouva toute sa combativité en pénétrant dans l’Atrium. Laissant Rey aux prises avec l’insupportable Serdaigle commentatrice de Quidditch, le jeune homme s’éloigna un peu du groupe, inspectant les lieux du regard en se demandant à quoi cela devait bien ressembler lorsque les mangemorts en avaient pris le contrôle. Tout bien considéré la visite risquait, peut-être, de se révéler intéressante.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 5 Mar - 18:19


Aujourd'hui c'était un jour un peu spéciale, Anita c'était levé un peu avant le reste de ses camarades de dortoir parce qu'elle participait à la sortie scolaire organisé par le corps enseignant pour aller au Ministère. Ça tombait bien la jeune fille avait toujours voulut visiter l'endroit, elle en avait vu des illustration elle l'avait souvent imaginé mais ne l'avait jamais vu en vrai. Donc quant elle avait vu qu'une sortie y était organisé, elle avait bien entendu sauté sur l'occasion, c'était quelque chose à ne surtout pas manquer, surtout pour un stockeuse d'informations compulsive comme elle.

Anita savait que Phoebe,une de ses très bonne amie de Poufsouffle ne participé pas à la sortie, mais elle avait apprit qu'elle connaissait d'autre personnes qui elles étaient inscrite: Adrastéïa Inverse, camarade de sa maison en première année, et aussi Fortuna O'Donnell avec qui elle travaillé pour le journal de Poudlard. Anita avait préparé son sac la veille, elle avait prit un calepin avec plumes et encrier ainsi qu'un appareil photos, même si elle était à peu près sur que Fortuna ferait de même. Mais avant la sortie, il fallait encore qu'elle se prépare, elle n'allait pas se pointer devant madame le Ministre en pyjama et chausson rose à poils long se n'était pas à proprement parler la tenue idéale. Donc elle se rendit en premier lieu dans la salle de bain.

Une fois préparée, il lui restait encore à déjeuner, la journée risquait d'être longue, de plus Anita ne savait pas où les professeurs avaient prévu de les faire manger à midi et certains des restaurants du Ministère étaient plutôt louches, d'après ce qu'elle avait entendue dire.

Après son petit déjeuné, il ne lui restait plus qu'à se rendre das le parc, direction le point de ralliement avec e reste des élèves inscrits et les deux professeurs qui les encadraient. Le duo n'aurait pas put être pire: Céleste Umber et Lilith Landras, il était de notoriété public que les deux femme ne pouvaient pas se supporter et qu'elle se détesté cordialement. La visite promettait d'être intéressante, surtout après l'entrée en matière du professeur Umber, et la réponse que lui fit un des élèves de Serpentard... Rey Greengrass qui d'autre?

Le trajet jusqu'au ministère ce fit dans un premier temps en calèche pour rejoindre Près-au-lard et le Poudlard Express, celui-ci les conduisit jusqu'à Londres et la gare de King's Cross où le Magicobus les attendait pour les mener jusqu'au Mnistère de la Magie en passant par un cabine Téléphonique qui était l'entrée des visiteurs.

Après plus de deux heures, ils arrivèrent tous dans le monde moldu et plus précisément devant une espèce de grosse boite, d’un rouge criard. Les deux enseignantes, les firent rentrer tour à tour dans cette boite qui les transporta tout droit au huitième étage du Ministère de la Magie.

Une fois dans le Hall d'entrée Anita fut impressionné qu'un endroit pareil se trouve au beau milieu de Londres et qu'aucun Moldu ne soit au courant... Mais en même temps les Moldus sont au courant de si peu de chose. Anita prit quelque photos du Hall, du coin de l’œil elle vit que Fortuna était en compagnie de... Rey Greengrass... Ben voyons. Et justement son comparse se trouvé comme par hasard juste à côté de la Poufsouffle.

_Il ne perd pas de temps ton ami. Ça lui arrive de faire autre chose que draguer? Pas que ça me dérange, mais à chaque fois que je le croise c'est ce qu'il semble faire. A croire que sa vie tourne autour de ça.

Anita curieuse? C'est un seconde nature chez elle, elle se mêle toujours de tout, en fait elle est un peu comme Fortuna, c'est peut-être parce qu'elles passent trop de temps ensemble au journal, Fortuna à du déteindre sur Anita, la jeune fille ne voyait pas d'autres explications.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 6 Mar - 2:54




Les professeurs et les élèves
Road Trip

A
lyssa avait très mal dormi cette nuit. Pourquoi ? A cause de l'excitation qu'elle ressentait par rapport au lendemain. En effet, une sortie scolaire devait avoir lieu au ministère de la magie, rien que ça. La jeune héritière était impatiente de quitter un peu le château et de découvrir cette institution du monde magique. Alyssa savait que certains de ses camarades s'étaient inscrits, dont sa meilleure amie, elle ne pouvait pas, ne pas y aller. La jeune sorcière avait très envie de découvrir le ministère. Aly se réveilla avant que son réveil n'annonce l'heure. N'arrivant plus à dormir, la demoiselle se leva éteignit son réveil, prit les vêtements qu'elle avait préparé avec soin et se dirigea vers la salle de bain. Alyssa resta trente minutes sous la douche bien chaude, puis enfila une petite robe bleue avec de la dentelle en bas du jupon et un gilet blanc. Une fois habillée, elle se dirigea vers sa chambre pour prendre son sac, dans lequel elle avait mis son blouson préféré, au cas où le vent se lèverait. Puis, Aly descendit prendre son petit-déjeuner en silence, car ses camarades n'étaient pas encore réveillés. L'héritière de l'illustre Gryffondor prit place à la table de sa maison et prit un café et quelques toasts avec de la confiture de citrouille. Elle ne mangea pas grand-chose, car son estomac était noué par l'impatience.

Quelques élèves finirent par la rejoindre à la table des Gryffondor, mais incapable de manger quoi que ce soit de plus, elle but son jus de citrouille et quitta la grande salle. Aly alla s'asseoir quelques instants au bord du lac, en prenant soin de ne pas se salir. Cela serait dommage d'arriver couverte de boue ou d'herbes au point de rendez-vous. Elle observait le parc depuis son perchoir. La jeune rouge et or avait trouvé un rocher sous un arbre, au bord de l'eau. Elle pensait à sa mère. Cela faisait un moment que son père ne lui avait pas donné de ses nouvelles. La jeune fille se promit de lui écrire le soir même pour lui raconter sa journée. Au bout de quelques heures, Alyssa vit du mouvement dans le parc, quelques élèves et les deux professeurs qui encadraient la sortie se regroupaient dans le parc. Elle se leva et remit bien sa robe, puis elle rejoignit ses camarades. Susan était déjà là. Aly alla la salua avec un sourire et se plaça à ses côtés, puis observa les autres élèves. Il y en avait pas mal qu'elle ne connaissait que de vue. Il y avait ses camarades de Gryffondor, Zac et Isabella, à qui elle fit un sourire également. Et évidemment, les deux inséparables de Serpentard Austin et Rey. Cette sortie promettait de devenir intéressante avec ces deux-là. Rey était incapable de se tenir correctement, surtout quand le professeur Umber se trouvait dans les parages.

D'ailleurs, leur professeur de sortilèges et enchantements prit la parole la première et comme toujours, elle était chaleureuse et donnait envie de faire n'importe quoi, ce dont ne se priva pas Rey. Heureusement, Alyssa et Susan n'étaient pas comme-ça et savaient se tenir, certainement comme les autres élèves. Une fois que tout le monde fut arrivé, la petite troupe se rendit à Pré-au-lard en calèche qui avançait toutes seules. Ensuite, ils montèrent dans le Poudlard Express, qu'ils prendraient bientôt pour rentrer chez eux pour les vacances de Noël. Le voyage se passa calmement jusqu'à la gare de Kings Cross à Londres. En revanche, le reste du voyage dans le magicobus fut plus mouvementé.

« Ça secoue ce mode de transport ! Je ne l'avais jamais pris et toi ? » demanda-t-elle à sa meilleure amie.

Puis au bout de deux heures, ils arrivèrent enfin dans le monde moldu de Londres. Ils pénétrèrent dans une ruelle presque déserte et leur professeur les firent entrés un par un, dans une cabine téléphonique typique de la capitale d'Angleterre. Une fois que la cabine arriva en bas, Aly se retrouva dans l'atrium et observa avec avidité les cheminées aligner de chaque côté et la statue en or qu'on apercevait au bout du couloir. Décidément, cette visite lui plaisait déjà. Puis, ils empruntèrent deux ascenseurs pour rejoindre le huitième étage. Alyssa se demandait ce qu'ils attendaient. La ministre de la Magie peut-être ou l'un de ses assistants. La demoiselle ne pouvait s'empêcher de regarder dans toutes les directions, attendant le début de la visite avec de plus en plus d'impatience.


WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 6 Mar - 11:45



Road Trip.
A la base lorsque Susan avait vu la note disant qu'il avait une sortie prévue au Ministère, la jeune Héritière que la maison Serdaigle n'avait pas eu l'intention d'y aller. Oui mais voilà qu'elle reçu un peu plus tard une lettre de ses parents lui disant qu'il serait bien pour elle ainsi que pour leur famille qu'elle fasse cette visite. Comment, par merlin étaient-il au courant de ça? Et comment, non d'un Dragon savaient-ils qu'elle ne voulait pas y aller. Ne pouvait-elle donc pas vivre sa vie tranquille sans que personne ne vienne interférer dans toutes les décisions, même minimes qu'elle avait à prendre tous les jours.

Ne voulant pas entrer dans un débats stérile par hiboux interposé avec ses parents Susan finit donc par s'inscrire à cette sortie scolaire, au moins pouvait-elle avoir le compensation de savoir que sa meilleure amie Alyssa était elle aussi inscrite. Elle aurait quelqu'un avec qui parler comme ça, elle se sentirait moins seule dans l'antre du loup... Sauf qu'à bien y regarder le loup dans toute cette histoire c'était elle, et dans le sens premier du terme, mais personne n'avait besoin de le savoir. Les seule personne au courant, le directeur de Poudlard, la famille de Susan et évidement Alyssa, c'était quand même sa meilleure amie, Alyssa connaissait tous les secrets de Susan et Susan tous les secrets d'Alyssa.

Aujourd'hui donc pas de robes d'époques ni arc avec carquois, elle devait s'habiller simplement, donc elle avait mit une robe à motifs floraux avec une ceinture large et un gilet par dessus histoire de ne pas avoir froid. La seule chose qu'elle rajouta à sa tenue un collier frappé des armoiries de sa famille, sa mère lui avait envoyé en lui disant qu'il fallait qu'elle le porte en allant au ministère.

Après avoir déjeuné Susan était donc partie retrouver le reste du groupe qui allait au Ministère. Lorsqu'elle arriva le professeur Umber était déjà là, ainsi que plusieurs autres élèves, c'est la que sa meilleure amie arriva et vient tout naturellement se mettre près d'elle. Peu après son arrivée, leur professeur de Sortilèges et Enchantements leur fit un... Chaleureux discours. Qu'on lui rappelle une nouvelle fois pourquoi elle devait faire cette sortie scolaire?...

Susan et Alyssa montèrent dans la même calèche, maintenant qu'elles avaient entendu le laïus de mademoiselle Umber elles n'avaient pas particulièrement envie de se retrouver en sa compagnie. Surtout que les sortilèges d'entraves, sous quelques formes que ce soit avait toujours un effet désastreux sur l'Héritière d la maison Serdaigle, ça avait tendance à faire resurgir la louve en elle. C'était quand déjà la pleine lune?

Susan passa tout le trajet dans le Poudlard Express à discuter avec sa meilleure amie, et à ne pas penser à ses parents qui devaient sans doute avoir un espion à Poudlard, pour être au courant de tous ses faits et gestes. Si un jour elle découvrait qui c'était... Et puis la dernière partie du trajet se fit à bord du magicobus qui finit de la mettre de mauvaise humeur en la balançant dans tous les sens. Non, mais qu'est-ce qu'elle fichait ici?

_Non c'est la première fois que je monte dans ce bus, et la dernière j'espère, sinon je vais finir par tuer quelqu'un. Répondit-elle à sa meilleure amie.

Une cabine téléphonique plus loin et tous les monde était à présent dans l'Atrium du Ministère de la Magie, il n'y avait plus trop de monde à cette heure-ci les employé de bureau arrivant beaucoup plus tôt le matin, mais il y avait quand même pas mal d'agitation avec les notes de service volant un peu partout et les visiteurs, cherchant leur chemin, ou les employés en pause. Bref c'était le monde de l'administration.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 6 Mar - 12:06







Adrastéïa s'était levée aux aurores et c'était plantée désespérément devant sa garde robe. Elle était tellement excitée de faire cette sortie qu'elle n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit. Voilà maintenant qu'elle hésitait franchement à la tenue à adopter. Elle ne voulait pas mettre quelque chose de trop voyant, mais en même temps elle ne voulait pas passer inaperçu. Quel cruel dilemne. Elle aurait put demander conseil à son amie Isabella, mais n'étant pas dans la même maison, elle n'aurait certainement pas put la faire venir dans son dortoir. C'était tellement dommage. Elle sorti plusieurs tenues qu'elle posa sur son lit pour les observer. Elle devait quand même se décider sinon les autres allaient partir sans elle et elle serait bien embêtée. Elle avait des robes toutes plus excentriques les unes que les autres, mais arriver habillée comme un gros cupcake n'était pas forcément la meilleure image qu'elle voulait donner.

Après plusieurs minutes de réflexion, elle décida d'adopter plutôt une tenue moldu un peu à la mode et passe partout. Bien qu'elle n'aie jamais eue honte de son look, elle préférait tout de même pour sa première visite au ministère, adopter quelque chose qui ne la ferait pas passer pour une folle. Elle enfila une jupe à carreaux orange,gris et noir et une veste bleue pâle qui avait les extrémités oranges. Elle s'attacha les cheveux en deux queues de cheval qu'elle noua sur les côtés. Elle mit des collants en laine bleu pâle et des petits escarpins noirs. Elle ajouta quelques accessoires à sa tenue, comme une paire de lunettes bleu roi qui faisait ressortir ses magnifiques yeux. Elle portait presque la tenue de la parfaite petite écolière, sauf qu'elle n'avait pas de cravate à nouer sur le haut de sa veste.

Elle fit un tour dans la salle commune et avala son petit déjeuner rapidement avant de rejoindre les autres membres de l'expédition. Elle dit soulagée de voir qu'il y avait des personnes qu'elle connaissait. Par contre elle fit une moue de dépit en constatant que le professeur Umber les accompagnait. Elle espérait le plus possible être loin d'elle, son professeur ne l'appréciant guère. C'était la première fois qu'Adrastéïa prenait un magicobus et elle failli mettre tout son petit déjeuner sur le tapis. Déjà qu'elle n'aimait pas monter sur un balais, là c'était encore pire. Et dire qu'il faudrait faire la même chose au retour. Quand ils entrèrent au ministère, elle ouvrit de grand yeux d'étonnement. C'était vraiment un endroit fabuleux. Elle regarda les autres élèves qui discutaient tranquillement et se rapprocha d'Anita avec qui elle avait fait connaissances quelques semaines auparavant. La demoiselle semblait se plaindre du Serpentard qui se trouvait avec eux. Il fallait dire que le jeune homme n'avait pas sa langue dans sa poche et passait son temps à fanfaronner.

- Bonjour Anita !

Elle observa ensuite les autres élèves présents dans le hall. Ses yeux tombèrent sur Alyssa et Susan. Si elle connaissait la première de vue pour l'avoir croisé plusieurs fois en cours, la deuxième ne lui était pas non plus inconnue. C'était incroyable, les deux filles présentes dans son rêve étaient là toutes les deux. Celle qui avait le diadème sur la tête était sans nul doute de Serdaigle. Adrastéïa ne savait pas quoi faire, la curiosité la poussait à aller voir les deux demoiselles et leur demander leur identité. Mais Adrastéïa avait le sens des convenances et elle préféra pour le moment les observer de loin.


© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Elisabelle A. Valterri
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
Élève de deuxième année à Gryffondor - Membre du groupe The Dark Temptation
avatar

||Messages : 45
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la tour des Gryffondor, avec ma guitare.
||Emploi/loisirs : Étudiante, guitariste et chanteuse d'un groupe de pop-rock-métal.
||Humeur : Pleine de vie.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 6 Mar - 13:35



Feat : les élèves, deux professeurs et les hautes instances magiques.
Road Trip.




Belle c'était déjà rendue au ministère plusieurs fois dans sa courte existence. Il fallait dire quelle avait eut beaucoup de papier administratifs à remplir à la création de son groupe, quant ils étaient devenue professionnel. Heureusement pour elle et pour le groupe Tuomas savait exactement tout ce qu'il fallait faire, quel papier remplir, et où allait dans le ministère, normale pour un manager et agent me direz-vous. Donc la jeune Gryffondor connaissait les lieu, mais ça ne l'empêcher pas de vouloir y retourner cette fois en touriste pour voir un peu les lieux, les fois précédentes, elle avait était sur les dents et n'avait profité de rien. Donc, il lui fallait trouver comment s'habiller, quelque chose de classe, mais en même temps qui lui permette de ne pas trop se faire remarquer, maintenant qu'elle était connue grâce à son groupe, il valait mieux éviter une émeute. Devant son placard Belle faisait son choix avec beaucoup d'attention, comme à chaque fois qu'elle préparait une sortie, un concert, une interview ou autre.

La plupart de ses robes étaient des robes de scènes ou bien des tenue de soirées... Ou pire, des robes de bals dans lesquelles elle avait l’impression d'être une grosse meringue. Mais elle trouva quelques chose qui pouvait faire l'affaire: une jupe bleu nuit avec un haut assortie, c'était parfait, sauf que pour la saison c'était quand même un peu léger, surtout que le haut était un peu cour et on voyait un peu son ventre. Heureusement pour elle, elle était svelte et avait un ventre plat et ferme donc elle n'était pas du tout gênée de le montrer de temps en temps. Elle mit des sandales, elles aussi bleu nuit, à talon tellement haut qu'on devait se demander commet elle tenait avec, mais en cour elles ne pouvait pas mettre ce genre de chose, alors pour une fois elle en profitait. Mais pour sa défense des talon de dix centimètres de haut, elle avait l'habitude et au moins il n'y avait pas de semelles compensées. Elle mit un gilet orange à fleurs pour compléter sa tenue, voilà qui était parfait... Quoi que non, il lui manquait encore une chose, un collier as le cou en cuir, ne jamais sortir sans quelques accessoires c'est la clef d'une bonne tenue.

Habillée, maquillée, coiffée, elle était allait déjeuné dans la grande salle avant d'abandonner ses camarades pour prendre la direction du parc ou se trouver le lieu de rendez-vous avec les autres. La jeune fille vérifia tout de même qu'elle avait bien sa baguette, elle l'avait glissé dans la pochette en cuir noir qui lui tenait lieu de sac à main... Elle était bien là. Lorsqu'elle rejoignit le groupe elle vit aussi les deux professeur qui encadraient la sortie: Lilith Landras Sous-Directrice de Poudlard, Directrice des Serpentard et professeur de Potions, ainsi que Céleste Umber professeur de Sortilèges et Enchantements. Comme de coutume le professeur Umber fut d'une amabilité à faire froid dans le dos, mais Belle s'en fichait pas mal. Pour se rendre à Londres ils durent d'abord aller à Près-au-lard en calèche, pour prendre le Poudlard Express, puis prendre le Magicobus. Ayant déjà prit ce moyen de transport, la jeune fille se fit pas l'erreur de rester debout, elle prit vite un siège avant que le bus ne se mette en marche, parce qu'entre ses talons et les secousses du bus, elle se serait retrouver sur les fesses en moins de deux. Puis ils furent enfin à destination. Pendant que tout le monde entrer au ministère via la cabine téléphonique, Belle sortie un miroir pour vérifier qu'elle n'avait pas trop les cheveux en vrac, vu qu'elle ne les avait pas attaché et après un trajet pareil... Mais ça allait.

_C'est déjà mouvementé ça promet pour le reste de la journée.

Le Hall du Ministère était vraiment immense, et somptueux, tout en marbre avec une fontaine centrale aux statues en or, et après les portiques de sécurité s'alignaient un tas de porte en or, c'était les ascenseurs desservant les différents étages. Des notes de service voler dans tout les coins et s’entassaient dans les ascenseurs, ou bien en sortait pour aller voleter vers leur destinataire, c'était magique. Belle vit quelques flashs et ne put se retenir de sursauter, l'avaient-on déjà reconnue? Mais ce n'était rien, juste l'une des élèves qui prenait des photos de l'endroit. C'était une Poufsouffle de troisième année si les souvenirs de Belle étaient exacte, il y avait aussi plusieurs Serpentard bien connu dans tout Poudlard et d'autres Gryffondor, dont son ex Zak, mais il était déjà avec quelqu'un, et Belle ne put s’empêcher d'avoir un petit sourire en le voyant avec la demoiselle. Les autres élèves elle ne les connaissait pas, sauf les deux Serdaigle... L'une étaient de son année, donc elles avaient des cours en commun et l'autre... Il lui semblait qu'elle faisait partie du journal de Poudlard.
(c) Codage by FreeSpirit

Spoiler:
 

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 6 Mar - 16:03

&

Road Trip



Tout ce qu'il espérait ce jour là était de ne pas croiser son père. Quand il lui avait dit qu'avec l'école il allait faire une visite au ministère celui-ci s'en était réjoui. Il espérait donc ne pas le retrouver au détour d'un couloir, ce serait certainement la plus grosse honte de sa vie. Le matin il s'était donc vêtu sobrement, en fait comme tous les jours. Il n'avait pas l'intention de faire d'efforts particulier, s'il avait accepté de faire cette sortie au ministère c'était surtout pas qu'il y avait Isabella. Certes ce n'était certainement pas l'endroit le plus romantique de la terre, mais il ne pouvait pas manquer l'occasion de passer du temps avec elle. Il lui avait donné rendez-vous dans la salle commune pour qu'ils puissent rejoindre les autres ensemble. Il y avait d'autres Gryffondor qui participaient à la sortie, comme Elisabelle, mais Zacharie ne pouvait pas inviter les deux jeunes filles à le rejoindre. La situation serait certainement bien assez bizarre comme cela.

Après être descendu dans la salle commune pour rejoindre Isabella, ils prirent tous les deux le chemin du point de rendez-vous. Après une balade plutôt agréable en calèche, ils prirent le Poudlard Express pour rejoindre Londres. Zacharie adorait le magicobus, il le prenait régulièrement pour aller dans différentes parties de Londres. Il s'accrocha à l'une des barres et prit la main d'Isabella. Il espérait que la jeune fille aimait bien les choses qui bougeaient. Après un tour un peu mouvementé dans le bus, ils arrivèrent enfin au ministère de la magie. Le professeur Umber mit tout le monde dans l'ambiance assez rapidement. Il se doutait bien qu'ils n'étaient pas là pour faire les fou. Il salua les autres élèves qu'il connaissait, mais resta tout près d'Isabella. Même s'ils n'avaient pas de contact physique, Zacharie était heureux d'être là avec elle.

.
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 6 Mar - 22:29




&


Lieu du rp

Road Trip.
Bella c'était levée avant même le chant du coq aujourd'hui et c'était vraiment très, mais alors très rare de sa part, elle qui détestait se lever le matin. Mais aujourd'hui c'était un jour un peu particulier, elle participé à une visite du Ministère de la Magie organisé par l’école, et Zak lui avait donné rendez-vous dans leur salle commune pour s'y rendre vu qu'il y allait lui aussi. C'était la première fois qu'ils se retrouveraient hors de Poudlard tous les deux et la jeune fille avait bien l'intention d'en profiter un maximum.

Elle avait enfilé un simple survêtement est c'était retrouver toute seule dans la grande salle pour le petit déjeuné, il était tellement tôt que tout le château ou presque était encore endormit. Elle en profita pour déjeuner bien tranquillement sans avoir à être dérangé, en plus les plats qui disparaissent le plus vite le matin pour une fois elle pouvait en profiter. Lorsqu'elle remonta dans sa salle commune elle croisa les première personne qui avait eut le courage de se lever tôt, mais pas autant qu'elle. A peine revenue dans son dortoir, elle alla directement dans la salle de bain pour prendre sa douche et elle en profita pour se laver la tête. Et c'est enroulé dans une serviette, avec une sorte de turban sur la tête qu'elle se retrouva devant son armoire.

Comment allait-elle bien pouvoir s'habiller? Voilà une bonne question. Elle avait un tas de jolies robes qui auraient été parfaite pour un rendez-vous, mais premièrement ils ne seraient pas seuls, et deuxièmement ce n'était pas l'été, ni le printemps et Bella et plus frileuse encore que le mot.

Elle se rabattit donc sur un jean, avec un sous pull rayé gris et blanc et par dessus un t-shirt noir à manches courtes. Il lui suffirait de mettre sa veste en cuir noir par dessus et elle n'aurait pas froid, au pire elle demanderait à Zak de la réchauffer, il est plutôt doué pour ça

Une fois habillée elle coiffa ses cheveux, avec une pince elle en ramena une partie en arrière, laissant juste une mèche de chaque coté entourer son visage et le reste cascader sur ses épaules.

Niveau maquillage, que du très léger comme d'habitude, un peu de fond de teint, du mascara et une touche de gloss pour faire briller ses lèvres. D'ailleurs, mieux valait qu'elle mette son gloss dans son sac, elle risquait d'en avoir besoin. Elle avait sa boucle d'oreille à son oreille droite elle fit teinter par automatisme puis elle mit ses bottes en peau de dragon. Elle acrocha sa baguette à sa ceinture, sans oublier son sac à bandoulière et elle descendit enfin dans la salle commune, Zak était là, toujours aussi beau.

Il allèrent rejoindre le reste du groupe dans le parc de Poudlard, et écoutèrent le discours du Professeur Umber, ainsi que les âneries de Rey Greengrass, être collé une semaine entière ne lui avait apparemment pas suffit. Ils prirent ensuite les calèche, et le Poudlard Express pour se rendre à Londres, puis le magicobus, Bella n'avait pas l'habitude de ce moyen de transport et fut légèrement surprises par ses chambardements, du coup elle s'accrocha à Zak pour na pas aller valdinguer au fond du bus.

Ils finirent par ce retrouver dans le Hall du Ministère Bella restait près de Zak et elle en profita pour lui prendre la main, entrelaçant ses doigts entre ceux de Zak, elle espérait que ça ne le dérangeait pas, après tout pour le moment elle ne savait pas s'il avait dit à ses amis qu'ils étaient ensemble de son côté Adrastéîa était la seule au courant pour le moment.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 6 Mar - 22:39






Road Trip


Feat les élèves inscrits, les professeurs accompagnateurs et les hautes instances magiques




Après avoir finit son petit déjeuné peu copieux, Katsa ne s'attarda pas dans la grande salle. Elle mit son sac à bandoulière sur l'épaule et se dirigea vers le parc d'un pas rapide. Personne n'étant encore présent au point de rendez-vous et n'ayant aucune envie de faire le pied de grue en attendant que les élèves et professeurs arrivent, elle se dirigea vers un grand arbre à l'écart et s'assit sur une branche, les pieds pendant à un mètre du sol. Elle avait pris soin de ne pas salir son jean. Non pas parce qu'elle manquait de vêtements moldus, au contraire, mais parce que celui-ci était blanc crème. Par-dessus une chemise à manche courte de même couleur, elle portait un pull de cachemire (sur lequel était épinglé son insigne) dont la couleur se rapprochait de celle du saphir qu'elle porte au doigt. La jeune femme avait abandonné sa cape de sorcière pour une veste de cuir noir qu'elle avait laissé ouverte le temps étant relativement clément en ce premier décembre.

La jeune femme était fortement de devoir voyager à l'aide de moyen rudimentaire et excessivement lents à cause d'une minorité d'élèves qui n'était pas en âge de pouvoir transplaner ou n'avait pas leur permis. Même si elle avait été en première année elle aussi, cela l'exaspérait plus qu'autre chose. Elle s'était donc habillée en conséquence avec des vêtements moldus car elle en avait quelques-uns à sa disposition bien qu'une grande partie de sa garde-robe soit chez les moldus. Elle regarda sa montre et quand celle-ci finit un énième tous de cadran, la préfète se décida à quitter son poste et se laissa lisser le long du tronc avant de rejoindre ses camarades ainsi que ses professeurs.

Katsa écouta le discourt du professeur Umber qui était tous sauf surprenant et, quelques secondes après être monté dans l'une des calèches, son regard se perdit dans le paysage. Quelques semaines plus tôt, quand, énervée par deux élèves de troisième année, elle s'était inscrite, Katsa n'avait pas réfléchi espérant avoir la paie rien qu'une journée. Même si elle ne regrettait qu'à moitié, son acte irréfléchi, Katsa était en colère contre elle-même, car cette décision prise sur un coup de tête n'était pas la première t ne serai pas la dernière. Il lui arrivait de plus en plus souvent de se laisser aller. Depuis le début de l'année, les choses changeaient et ses nerfs, comme ceux de beaucoup d'autres, étaient soumis à de rudes épreuves.

La préfète interrompit ses réflexions, car, ils étaient arrivés à la gare. Une fois dans le Poudlard Express, elle ouvrit un livre traitant la métamorphose humaine et s'y plongea. Elle poursuivit sa lecture dans le magicobus résistant à l'instinct qui la poussait à descendre de ce bus de fous fusse en brisant la fenêtre.

Le véhicule s'arrêta enfin et Katsa rejoignit la file d'élèves qui attendaient de pénétrer dans la cabine téléphonique qui masquait l'entrée du ministère aux moldus. Après avoir franchi le seuil, elle composa le code, s'annonça et saisit le badge rectangulaire qui tomba devant elle.

Katsa Selwyn, visite guidée du ministère.

La cabine désendit et Katsa arriva alors dans le hall du bâtiment qui n'avait pas changé depuis sa dernière visite de nombreuses années auparavant à la seule différence qu'elle le voyait avec une quarantaine de centimètres en plus.



© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Sam 7 Mar - 13:51



Road Trip

Feat les autres joueurs




C'est un peu agacée que Lilith s'était levée ce matin là. Certes elle était plutôt ravie de pouvoir quitter un peu l'enceinte de Poudlard, mais elle n'avait pas vraiment rêvé de faire une sortie scolaire avec les élèves et encore moins avec cette pimbêche de Céleste. Quand le directeur lui avait annoncé, presque la bouche en cœur, qu'elle allait partager la journée avec sa consœur, elle avait presque failli s'étrangler. Depuis le début de l'année elles avaient essayés de s'éviter le plus possible et à table elles étaient assises presque à l'opposé l'une de l'autre. L'esprit sadique de Lilith tournait à cent à l'heure, qu'allait-elle bien pouvoir faire pour la faire enrager. Un sourire se dessina sur son visage, elle savait déjà ce que Céleste détestait le plus chez elle, son look. Ni une, ni deux, Lilith se précipita devant son armoire pour choisir la tenue idéale. Il ne fallait pas non plus que ce soit trop osé, la ministre de la magie serait là et il ne faudrait pas qu'elle voie d'un mauvais œil la jeune femme. Il lui fallait quelque chose d'assez voyant tout de même. Après quelques minutes de recherche, elle avait enfin trouvé.

Elle commença donc à se préparer, elle enfila une chemise blanche très sobre à laquelle elle rajouta une cravate noire qu'elle laissa tomber nonchalamment sur ses épaules. Elle mit ensuite un pantalon imprimé écossais assez moulant, sur lequel elle attacha une ceinture noire en cuir verni. Pour rajouter une petite touche de féminité, elle agrémenta sa tenue de jolies bottes en cuir noire vernies également, ainsi que quelques bijoux. Pour une fois, elle décida de laisser ses cheveux détachés et soigneusement peignés. D'un coup de baguette elle leur rendit même sa couleur d'origine, d'un noir de jais. La touche finale à sa tenue était le rouge à lèvre carmin, dont elle savait Céleste très friande. Elle attrapa sa cape de sorcière au blason de Poudlard et descendit enfin rejoindre les élèves et sa collègue dans la cours.

Quand elle vit Céleste, elle l’accueillit avec un sourire faussement radieux. En plus de sa tenue, elle savait que la jeune femme détestait aussi son caractère. Elle ne fut même pas étonnée de voir qu'elle lui fit un salut froid et distant. Ce n'était certainement pas possible d'être plus coincé que cette femme, à moins peut être d'avoir un éclair de feu coincé dans un endroit non approprié. Elle se retourna vers les élèves, sa liste à la main et vérifia qu'ils étaient tous bien présent avant de les répartir dans les calèches. Bien évidemment elle se débrouilla pour n'être pas dans la même que le professeur Umber. Elle n'allait certainement pas supporter sa présence d'aussi près. Arrivés à la gare, chacun se réparti dans les compartiments du Poudlard Express et le départ fut annoncé. Heureusement le voyage jusqu'à Londres n'était pas long, car elle avait été contrainte de partager le même wagon que cette sorcière.

La trajet en magicobus depuis la gare lui avait rappelé quelques souvenirs impérissables. Heureusement qu'elle avait l'habitude des transport magiques, même si maintenant elle avait tendance à privilégier le réseau de cheminées. En descendant du bus elle vérifia à nouveau que tous les élèves étaient présent avant de rentrer dans le ministère. Ils se regroupèrent dans le hall et bien que Céleste ait fait un discours pour le moins limpide à leur départ, elle préféra tout de même en rajouter une couche.

- Chers élèves, nous voici donc au huitième étage du ministère. Vous pouvez prendre quelques photos mais ne vous dispersez pas, je suis plus que certaine que vous n'avez aucune envie de rester collé au professeur Umber toute la journée. Vous êtes priés de ne toucher à rien pendant votre visite et surtout de ne pas faire la moindre incartade devant madame la ministre. Nous avons de très beaux cachots à Poudlard et je suis certaine qu'il serait plaisant d'en enfermer certains d'entre vous, j'espère que je me suis bien faites comprendre.

Elle appuya surtout son regard sur sa petite troupe de Serpentard. Elle n'avait pas besoin de souligner à qui elle parlait surtout, car Rey et Austin bien qu'elle les apprécie beaucoup étaient de vrais nids à problèmes. Elle lança aussi un regard en coin à monsieur St John qui n'avait pas manqué les années précédentes de rendre fous la plupart de ses professeurs.



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 46
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 8 Mar - 15:48






Road Trip.


Comme tous les jours Kally était arrivée au Ministère à l'aube, et comme toujours elle faisait partie de première sur place, hormis le gardien qui la salua comme tous les matins, quant elle passa devant lui. Toujours comme tous les matin lorsque la Ministre arriva dans son bureau tout était calme, mais elle savait que ça n'allait pas durer. Dans moins d'un heure, le niveau un du Ministère grouillerait d'agitation. Pendant que le calme régnait encore dans ses lieux Kally en profita pour s'installer derrière son bureau et pour écrire une lettre à sa fille. S'il y avait bien quelque chose qui lui manquait depuis le début de l'année, c'était bien son petit trésor.

Avant cette année, jamais la ministre n'avait été séparé de sa fille plus de quelques heures, c'était vraiment un grand changement dans sa vie. En plus depuis la mort de son mari et de ses parents Kally était devenue très protectrice envers Elisabeth, alors la savoir aussi loin d'elle était presque une torture. Une demie-heure environ après le début de son écriture on frappa à la porte de son bureau. Kally prit la temps de terminer sa missive avant de recevoir l'intruse. C'était sa secrétaire qui venait sans doute d'arriver, celle-ci lui apporter un grand gobelet de café comme tout le matin et lui rappela qu'elle devait aller accueillir les élèves de Poudlard qui venaient pour un visite, ils devait arriver vers 10h.

Regardant sa montre la ministre vt qu'elle avait encore le temps alors elle se mit au travail, elle avait un tas de papier à s'occuper, en plus elle était dérangé toutes les cinq minutes pas des personnes ayant besoin de sa signature pour tel ou tel formulaire, elle n'allait pas s'en sortir.

Quant de nouveau on frappa à sa porte Kally cru qu'elle allait étrangler quelqu'un mais c'était simplement sa secrétaire, de nouveau, qui lui rappeler l'heure, ses visiteurs n'allaient plus tarder.

Kally se leva, lissa des plis imaginaire sur la jupe de son tailleur noir enfila la veste qui allait avec par dessus sa chemise blanche et sortie de son bureau. Elle devait donc se rendre à l'Atrium l'endroit où elle devait retrouver la petit groupe.

Une fois sur place il ne furent pas très difficile à repérer, une quinzaine de personne près de l'entrée des visiteurs, ça ne passent pas vraiment inaperçus. Kally connaissait l'une des accompagnatrices qui avait travaillé au ministère, elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais les deux jeune femmes c'était déjà croisé, l'autre elle ne a connaissait pas mais ce ne pouvait être que le professeur Umber.

_Bonjour à tous. Bienvenue au Ministère de la Magie. Pour ceux qui ne seraient pas au fait de la Politique de ce pays, je me présente: Kally Clarkson, Ministre de la Magie. Je suppose que pour la plupart d'entre vous c'est la première fois que vous venez ici, bien qu'il me semble reconnaitre certain d'entre vous, donc je suppose que les parents de certains travaillent ici. Donc c'est ici au ministère de la Magie de se prenne les grandes décisions du monde magique. Vous êtes ici dans l'Atrium c'est ce que l'on pourrait appeler le Hall d'entrée du Ministère. Certains d'entre vous ont-ils des questions, avant que nous commencions?

© Codage By FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Lun 9 Mar - 10:08





ROAD TRIP



Feat les élèves et les hautes instances magiques


Ils y étaient, l’Atrium. C’était un vaste couloir riche en couleurs et en décorations. Au premier coup d’œil, il était évident que l’architecte sorcier qui s’en était occupé avait des goûts plus que douteux. Il y avait là bien trop de fioritures. Une immense fontaine trônait au milieu du Hall, le professeur Umber en aurait eu mal aux yeux.

Soupirant intérieurement, elle commença à faire le tour des élèves pour les recompter une dernière fois avant que la visite ne commence. Le professeur Landras mis en garde les élèves et ne manqua pas de faire une remarque à peine voilée à l’encontre de sa consœur. Elle dut se mordre la langue pour éviter de la fustiger sur place. En échange de sa remarque, elle lui offrit un rictus avant de détourner le regard d’un air indifférent.

Qu’est-ce qu’elle pouvait détester cette bonne femme ! Tout chez elle lui donnait de l’urticaire, que ce soit ses manières ou son accoutrement ridicule. Pourquoi avoir tant le besoin de se faire remarquer ? En plus, depuis sa nomination de sous-directrice, tout s’était empiré, elle n’en faisait qu’à sa tête. La sorcière maudit plus d’une fois ce vieux fou de directeur de lui avoir accordé tant de pouvoir. C’est elle qui aurait mérité ce poste…

Céleste continua son tour pour ne pas dire inspection et manqua par trois fois de se ramasser en pleine figure une note de service, il n’en fallait pas plus pour qu’elle décrète instantanément que cette journée était décidément la pire depuis son entrée en fonction à Poudlard. Devoir supporter en une seule journée, l’espèce de condescendance de Mademoiselle Lilith Landras, ses élèves qu’elle voyait déjà de trop et ce foutu Ministère…Qu’on lui amène une corde…

La jeune femme aperçut au loin, Mademoiselle O'Donnell farfouiller à terre à la recherche de quelque chose qu’elle avait apparemment égaré. Cette petite était tête en l’air et d’un maladroit exaspérant, «heureusement » pour elle, le charmeur des Serpentards, nommé Rey Greengrass, vint lui porter secours.

- «Mademoiselle O’Donnell, vous deviez décidément être la première à vous faire remarquer. Vous serez toujours l’auteure d’une mésaventure quelconque, vous devriez peut-être écrire un article sur votre personne… »
lâcha-t-elle d’un ton âcre à l’encontre de la jeune fille.

Elle ne laissa pas le temps de répondre à la demoiselle et reprit aussitôt la parole pour demander au vert et argent où était son comparse avant de le voir légèrement à l’écart du groupe en compagnie d’une Poufsouffle dont elle ne connaissait pas le nom. Elle le voulait dans sa ligne de mire, un imprévu déplaisant était bien trop susceptible d’arriver avec tous ces fouteurs de trouble à ses côtés.

- «Monsieur Lancaster, ne vous éloignez pas tant de vos camarades, je veux avoir un œil sur vous à chaque instant !»
dit-elle en haussant légèrement la voix pour être sûre de se faire entendre.

Après quelques minutes qui lui semblèrent une éternité, Madame la Ministre fit son entrée. Avant de commencer celle-ci leur demanda s’ils avaient d’éventuelles questions. Céleste espérait de toutes ses forces que non…


Thème par Maguitte2008



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 12 Mar - 1:19


Sortir un petit peu de Poudlard était chose rare, sauf bien sur si vous vouliez simplement aller à Près-au-lard, mais Près-au-lard n'ai pas vraiment extra-ordinaire, certes c'est l'un des derniers villages entièrement sorcier mais à part ça. Non, sortir de Poudlard et aller dans un endroit vraiment intéressant, ça c'était vraiment quelque chose de rare, voir d'exceptionnel.

Le Ministère de la Magie, ça c'est vraiment quelque chose qu'il faut visiter au moins un fois dans sa vie. Malicia y était déjà allée plusieurs fois. En même temps son père adoptif était quand même le Directeur d'un Département tout entier, donc c'était un petit peu normal qu'elle soit déjà venue. Yuna elle n'avait jamais mit les pieds avant aujourd'hui. Elle en avait beaucoup entendu parler certes, mais rien de plus, des bruits de couloirs et des rumeurs, elle savait donc ce que la plupart des gens savaient sur le Ministère.

En plus une sortie scolaire avait pour avantage de vous faire sauter une journée entière de cours, chose non négligeable lorsque l'on est étudiant et qu'on commence à en avoir vraiment assez de passer tout son temps à travailler. Parfois Yuna avait l'impression de passer son temps exclusivement le nez plongé dans ses bouquins. Certes, étudier ne l'a jamais vraiment dérangé, mais au bout d'un moment il a overdose. Un peu de distraction ne lui ferait donc pas de mal... Et elle sentait qu'aujourd'hui, des distraction, il allait y en avoir comme s'il en pleuvait.

Déjà avant même de quitter Poudlard ils eurent droit à un petit spectacle Made in Rey Greengrass, d'ailleurs Yuna fut étonné qu'après cela il ne soit pas déjà collé au bras du professeur Umber, ce type chercher vraiment tout et n'importe quoi pour ce faire remarquer, c'était vraiment pas possible qu'il en soit autrement. Ensuite durant leur petit trajet dans le Poudlard Express Yuna et Dash s'amusèrent avec une petite Poufsouffle. Le trajet en Magicobus fut légèrement mouvementé mais il n'y eut aucun incidents notables.

Puis ce fut enfin l'arrivé au Ministère lui-même. L'endroit été grandiose, mais à peine arrivés, voilà que le professeur Umber, toujours elle, reprenait quelques élèves sur leur conduite. Tout d'abord Fortuna O'Donnell, élève de Serdaigle, qui apparemment avait l'habitude d'attirer l'attention sur elle, et qui se faisait secourir par nul autre que Rey Greengrass, et Yuna était assez proche de la scène pour entendre la remarque que ce dernier fit à la demoiselle.

_Apparemment lui n'a pas l'intention de s'abstenir de faire n'importe quoi. Je suis d'ailleurs bien étonné que le professeur Umber n'ai fait aucune remarque quant à son comportement de tout à l'heure au parc, tu n'es pas de mon avis? Mais ça risque bien de lui monter à la tête.

Et pour bien faire la paire, la personne suivant dans la ligne de mire de ce chère professeur Umber fut le comparse de Rey: Austin Lancaster, apparemment leur professeur de Sortilèges avait bien l'intension d'avoir le duo bien à l’œil, rien d’étonnant lorsque l'on connaissait leur CV. Il ne manquerait plus qu'il ridiculise Poudlard et la maison Serpentard en plein milieu du Ministère... Voir même pire juste devant Madame le Ministre, et en connaissaient une ou deux qui auraient ensuite des envies de meurtre.

_Tu crois que le professeur Umber va être comme ça toute la journée? Non parce que là je sais pas si c'est mon imagination ou quoi, mais je ne l'ai jamais vu autant sur les dents qu'aujourd'hui.

Yuna ne saurait pas dire ce qui semblait le plus contrarié leur professeur, cette sortie scolaire qu'elle devait superviser, ou bien la proximité de leur chère professeur de Potions. Il n'y avait qu'à voir leur façon si charmante de se comporter l'une avec l'autre pour comprendre qu'elles ne pouvaient pas se supporter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 12 Mar - 21:15






Road Trip


Feat les élèves




Bien que le jeune homme n’en ait que faire du Ministère et de ses alentours, il admettait volontiers que le hall était majestueux voire tape à l’œil. Ce qu’il aimait. Il se serait bien vu aménagé ses quartiers là-bas.

Alors qu’il laissait son regard se promener dans les moindres recoins, le professeur Landras leur fit un petit discours et sa collègue ne manqua pas de faire une ou deux remarques à certains élèves. Dash jeta un coup d’œil à sa montre en or, cela faisait à peine dix minutes qu’ils étaient arrivés et les festivités commençaient déjà.

- «Pour ce qui en est de Rey, ce n’est que le calme avant la tempête. Je suis sûr qu’Umber attend le bon moment pour lui tomber dessus. Et, j’ai l’impression que c’est ce qu’il cherche… » répondit-il d’un air détaché à Yuna.

Le Serpentard n’avait rien de spécial contre son condisciple mais son air condescendant l’ennuyait profondément. Quant à l’enseignante, elle n’était à ses yeux qu’une frustrée médisante.

-«Tu t’attendais à quoi ma belle ? Cette femme est aussi frustrée que méchante. Elle n’a même jamais pris la peine de cacher sa véritable nature… Rey doit être masochiste pour vouloir l’afficher sur sa petite liste de coucheries… » renchérit-il en cravachant l’air et en prenant un air exalté.

Ce fut le moment où la Ministre décida de faire sa grande entrée et leur demanda s'ils n'avaient aucune question...



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 12 Mar - 21:51

Road Trip
Ft.les élèves
A peine arrivée dans l’Atrium, Fortuna évita de peu la collision avec l’un de ces papiers volant de malheur. De quoi vous mettre de bonne humeur pour le reste de la journée, et comme un malheur n’arrive jamais seul, il fallu bien évidemment qu’elle tombe sur le plus grand dragueur de l’école. Si elle lui adressa un sourire reconnaissant en sentant ses lunettes retrouver leur place au bout de son nez, elle le perdit bien vite en se retrouvant nez à nez avec Rey. Le garçon était la parfaite incarnation de l’image que l’on se faisait d’un Serpentard. Beau gosse de bonne famille, affreusement riche, un égo démesuré, une assurance troublante et une gueule constamment ouverte. Il lui offrit d’ailleurs le sourire qui faisait fondre la moitié de Poudlard et elle ne put réprimer un frisson, merde, elle allait finir par regretter sa sortie. Le vert & argent ne lui avait jamais rien fait, heureusement pour ses fesses d’ailleurs, mais Fortuna avait une aversion caractérisé pour ce genre type beau parleur et vénéré par les grognasses de l’école. Ses lunettes ayant retrouvé leur place, elle allait s’éloigner avec un petit sourire de remercîment, mais la phrase du 4ème année la figea sur place et elle ne su retenir sa langue. Se retournant d’un air étonnée elle fit à nouveau deux-trois pas vers le garçon et soutint son regard. « Wouha…et ça, ça fonctionne habituellement ? J’ai du mal à croire que tu aies autant de succès. » Les filles de Poudlard étaient vraiment de pauvres petites choses sans cervelles. Alors bon, d’accord Rey Greengrass était beau gosse, elle ne pouvait le nier, mais franchement, comme phrase d’accroche elle avait déjà vu mieux. Elle n’eut cependant pas le temps d’aller plus avant dans ses réflexions car une autre voix bien connu s’adressa bientôt à elle. Oh, ça c’était beaucoup trop facile. L’attaquer sur sa maladresse c’était du déjà vu, franchement, Céleste pouvait faire bien mieux. Elle allait d’ailleurs le lui faire remarquer, mais la jeune femme s’adressait maintenant à son sauveur de lunette et semblait bien décidé à s’en prendre également au meilleur ami de celui-ci. Bon tant pis, la jeune prof semblait bien trop occupée par les cassos de l’école pour faire véritablement attention à elle. La rousse se réserva donc le droit de lancer sa petite pique à un autre moment de la journée, après tout, ils étaient coincés ensemble jusqu’à ce soir.
Adressant un sourire tout ce qu’il y a de moins sincère au brun, elle lui glissa cependant un vague « Merci. » avant de s’éclipser discrètement et de se rapprocher du Professeur Landras. Bousculant sur le chemin son bien aimé cousin à qui elle fit son plus beau sourire avant de poursuivre sa route, non sans avoir noté qu’il était en charmante compagnie et qu’elle allait devoir mener sa petite enquête. Leur professeur de potion venait de finir son petit speech lorsqu’une femme à l’allure altière s’approcha du groupe, et les élèves n’eurent aucun mal reconnaître leur Ministre de la Magie. Kally Clarkson était une femme grande et mince avec une présence bien affirmée, cela se ressentait immédiatement et elle doutait que même les Serpentard s’aventure à quelques bêtises en sa présence. Voyant qu’Anita avait déjà sorti son appareil, elle laissa la Poufsouffle se charger des supports image et écouta la sorcière la plus influente du pays avec une attention qui ne lui était pas coutumière. Ce n’était pas la première fois qu’elle la rencontrait, elle l’avait déjà croisé une ou deux fois alors que sa mère la trainait au Ministère pendant les vacances pour lui donner un coup de main, mais jamais encore elle ne lui avait parlé et la petit fouine allait vite remédier à cela. Elle se retînt de demander si par « grande décision » la Ministre entendait « se bouger les fesses pour mettre un terme à cette série de meurtre en cour », et opta pour une question qui lui éviterait d’avoir à trottiner aux côtés d’Umber toute la sainte journée. Remontant ses lunettes sur son nez, elle fit un pas en avant tout en levant le bras avant de se lancer.«Merci de nous accueillir Madame la Ministre et j’ai effectivement une petite question. Les allées et venues dans les bâtiments du Ministère sont-elles contrôler? Le cahot qui règne dans vos locaux doit poser un sacré problème de sécurité, non ?» C’était une question légitime, oui, mais tout à fait déplacée et elle allait se faire écarteler. Mais bon, en ces temps troublés, il était normal de se poser quelques questions pratiques. On était tout de même bien loin de la protection que les moldus, par exemple, assuraient autour de leurs propres bâtiments administratifs. Elle savait qu’elle aurait mieux fait de se taire et de laisser la sortie suivre son cours, mais c’était plus fort qu’elle et la jeune rousse imaginait déjà la tête que devait faire sa prof de sortilèges en la fusillant du regard.
code by Silver Lungs

_________________

An unconquerable soul
Beyond this place of wrath and tears looms but the Horror of the shade, and yet the menace of the years finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate : I am the captain of my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Jeu 12 Mar - 23:34




Feat Céleste et les autres.

Road Trip.



Cette journée promettait d'être des plus intéressante, en fait pour tout dire elle était déjà très intéressante, il suffisait de voir leurs accompagnatrice: Lilith Landras et cette chère Céleste Umber, professeur de Sortilèges et Enchantements. Rey avait beau réussir à mettre hors d'elle son professeur adoré, ça n'avait encore jamais atteint le même niveau que l'animosité qu'il y avait entre les deux femmes. Mais c'était peut-être justement parce que c'était des femmes... Des créatures bien étrange les femmes, mais tellement fascinantes.

Bref, quoi qu'il en soit alors qu'il aurait pensé se faire reprendre après son petit numéros dans le parc il n'en fut rien, à croire que Céleste avait décidé de l'ignorer pour la journée. Ah ça non, autant se prendre une semaine de colle ça ne le dérangeait pas, autant être ignoré ça il n'en était pas question, plutôt mourir. Oui, bon, c'était peut-être un peu exagéré, mais être ignorer par Céleste ça ne lui était encore jamais arrivé, et puis pourquoi ferait-elle cela d'abord, pour le rendre fou? Oui, peut-être.

Soit, pour le moment il allait se tenir tranquille, "pour le moment", mais le moment venu il arriverait bien à la piéger, après tout Céleste était un défi qu'il c'était lancé à lui même. Et c'était un défi plutôt agréable à regarder... Mais il s'égare légèrement là. Oui donc, pour le moment il allait jouer le jeu de son professeur, mais ça ne durerait pas. La journée et la visite n'en était qu'à son début, les chose pourraient bien devenir beaucoup plus intéressantes par la suite, il fallait juste qu'il s'arrange pour ne jamais être bien loin de son professeur.

Mais pour le moment, il avait une autre demoiselle devant lui: Fortuna O'Donnell, il n'avait jamais eut affaire à elle, mais il la connaissait de réputation. Elle semblait être aussi maladroite que la rumeur le disait, la preuve en étant qu'elle lui était rentré dedans et qu'elle en avait perdue ses lunettes. En parfait jeune homme de bonne famille Rey les lui avait ramassé, mais au lieu de simplement les lui rendre, il les lui avait carrément remise sur le nez. C'était beaucoup plus son style d'agir de faire ce genre de chose.

Seulement au lieu de le remercier la jeune fille une envoya une pique bien sentie. Aïe, c'est qu'elle faisait mal celle-là. Soit elle était insensible à son charme, mais elle n'avait pas besoin d’être aussi désobligeante, lui avait été un parfait gentleman avec elle après tout. Les filles son vraiment très cruelles parfois, trop pour son petit cœur... Oui, en fait non, il s'en fichait de l'avis de cette fille.

_Tu serais surprises de tout ce qui peut marché avec tes camarade féminine, c'est pas parce que ce genre de phrase ne te fait ni chaud ni froid que c'est le cas de tout le monde. Et surtout ne me remercie pas pour tes lunettes, c'est pas comme si je t'avais aidé à les retrouver.

Non, mais il ne fallait quand même pas oublier que sous ses apparence de tombeur de ses dames, il était quand même un élève de Serpentard. En tant que telle quant on lui parle comme à un moins que rien, il a tendance à vous rendre la pareille. Et voilà cette fille avait réussit à l'irriter alors qu'il était de bonne humeur jusqu'ici, mais elle finit quand même par le remercier avant de s'éloigner. Il fallait qu'il se change les idées et vite. Il fit les tour de ses camarades des yeux... Katsa, ça faisait un moment qu'il ne l'avait plus... "Vu", même si ce n'était pas le mot exacte, il se rapprocha de la cinquième année.

_Bonjour Katsa. Je n'avais pas vu que tu étais sur la liste des élèves participant à cette sortie. C'est rare de te voir te mêler au commun des mortels. Alors comment ça va depuis le temps qu'on ne c'est vu?

La relatons de Rey et Katsa et un peu particulière, autant parfois elle pouvait être cordiale, autant parfois il pouvait devenir plutôt imbuvable avec elle, cela dépendait de son humeur, et malgré tout la jeune fille arriver toujours à lui adresser la parole. Oui, vraiment paefois Rey Greengrass n'arrivait pas à comprendre les femmes, elle resteraient toujours un mystère pour lui.

Madame le Ministre finit par arriver et fit un petit discours de présentation après lequel elle demanda si quelqu'un avait des question. Comme de bien entendu qui se fit remarqué? Non, pas lui, loin de là, mais la petite peste qu'il avait quitté un peu plus tôt: Fortuna O'Donnell.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 13 Mar - 0:26

Road Trip
Ft. les élèves
Austin s’était un peu isolé du groupe regardait autour de lui l’agitation permanente qui régnait dans le hall. C’était exactement comme dans son souvenir, des notes qui volent dans tous les sens, des fonctionnaires pressés, des visiteurs égarés et une fausse impression de sécurité. Il allait encore s’éloigner de quelques pas afin de jeter un coup d’œil à la fontaine qui trônait au milieu de l’Atrium lorsque une voix l’interpella. Les sourcils froncés, il tourna la tête vers l’importun pour se retrouver face à un visage inconnu. Enfin, presque, il savait l’avoir déjà croisé, mais impossible de lui donner un nom ni même un âge et encore moins une maison. C’était Rey qui s’occupait de ça normalement. Austin n’était pas du tout physionomiste et ne s’intéressait pas assez aux gens pour se rappeler qui était qui dans la fourmilière qu’était Poudlard. Heureusement Rey lui était parfaitement complémentaire dans ce domaine, et son ami était toujours capable de lui remettre un nom en mémoire. Malheureusement, là, son comparse était un peu occupé, et c’est justement ce que lui faisait remarquer la jeune fille. Un sourire faussement poli étira les lèvres du Serpentard qui prit, à grand mal, la peine de faire entièrement face à la blonde. « Tu devrais lui demander. Je suis sûr qu’il t’apportera une réponse bien plus pertinente que la mienne. » Oh quelle sympathie, on voyait bien quel était le dragueur entre les deux amis. Baissant les yeux il remarqua alors l’appareil photo qui pendait à l’épaule de la joli blonde et du fournir un effort considérable pour ne pas grimacer. Une autre journaliste en herbe...génial, O’Donnell ne suffisait plus, il fallait que d’autres fouines viennent mettre leur nez dans les affaires des autres. Avant qu’il ne puisse faire quoi que se soit, le Pr. Umber se manifesta et lui lança un avertissement qui ruina tout semblant d’espoirs chez le jeune homme. Se contentant de lever les yeux au ciel et en levant les théâtralement les bras, il s'exécuta. Cette journée allait être un enfer, il n’y avait pas d’autre mot. Peu disposé à chercher des noises à sa harpie préférée, il se rapprocha du groupe juste à temps pour voir l’arrivée du Ministre.
Mettant le plus d’écart possible entre lui et Umber, il se rapprocha de sa Directrice de maison et prit grand soin de se tenir tranquille. Landras était certainement le professeur qui avait le moins de problème avec le blondinet. Il avait soucis de se faire bien voir de sa directrice et même si on lui rapportait souvent ses écarts de comportement, la jeune femme avait rarement été personnellement témoin de ces incartades. Oh bien sûr elle savait à quoi s’en tenir avec lui, mais le respect que le jeune homme lui portait semblait suffire à la sous-directrice de Poudlard qui avait toujours semblé apprécier le 4ème année.
La Ministre se lança donc dans un petit speech de présentation avant de laisser place aux questions. Evidemment personne n’allait en poser et ils allaient pouvoir enfin se mettre en route…mais non, ça aurait trop beau, on avait bel et bien décidé de lui pourrir la journée. Croisant les bras, il leva exagérément les yeux au ciel en entendant la voix d’O’Donnell s’élever. Elle commençait déjà par Merlin, il allait devoir trouver le moyen de la bâillonner s’il voulait survivre à cette visite. Il jeta un coup d’œil autour de lui, en parlant de survie, où était passé Rey ?
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Ven 13 Mar - 11:54

Anita était vraiment ravie de pouvoir visiter le Ministère, elle y était déjà venue une fois par le passé, mais c'était il y a tellement longtemps qu'elle ne s'en souvenait plus. Et puis quant elle était venue elle n'avait pas d'appareil photos, là elle en avait un, alors elle allait en profiter et pas qu'un peu, peut-être même qu'elle en garderait une ou deux pour elle.

La jeune fille n'écouta que d'une oreille les remarques du professeur Umber et du professeur Landras, après tout il était de notoriété publique qu'elles se détestaient. Pourquoi d'ailleurs, ça se serait intéressant de le savoir. Après out d'après ce qu'elle savait les deux femme avaient été dans la même maison. Bon, bien sur une maison ne fait pas tout, elle par exemple ne s’entend pas avec tous les Poufsouffle, mais il n'a jamais eut d'incident qui aurait put faire croire qu'elle puisse en venir à détester un de ses condisciple ou que l'un de ses condisciple vienne à la détester elle.

Donc pour le moment Anita était occuper à prendre des photos d'un peu tout: les gens qui passent, la fontaine en or, les notes de services qui volent dans tous les sens. D'ailleurs elle dut se baisser à plusieurs reprises pour éviter de s'en prendre en pleine figure, ou encore pour éviter qu'elles s'écrasent sur son objectif, ce serait bête que son appareil soit endommagé. C'est fou l'agitation qu'il pouvait avoir ici, mais bon c'est un Hall alors 'est peut-être normale ce serait sans doute plus calme des les étages.

Tout en prenant ses photos, Anita c'était légèrement éloignée du groupe, sans vraiment s'en rendre compte et quant elle arrêta en fait de mitrailler de partout, elle se rendit compte que la seule personne à proximité était Austin, de la maison Serpentard. La jeune fille n'avait rien contre les Serpentard, d'ailleurs elle avait quelques amis dans cette maison. Comme tout Poudlard, elle connaissait la réputation du Duo que le jeune homme formait avec le brun bien connu: Rey Greengrass. D'ailleurs il était bizarre qu'ils ne soient pas ensemble ses deux là.

Apparemment le comparse du blond était aux prise avec l'amie d'Anita: Fortuna ODonnell, le pauvre, son amie de Serdaigle n'avait pas la langue dans sa poche et cela sembla irriter l'autre. Elle sortie de son observation de la situation, lorsqu'Austin répondit à la question qu'elle lui avait posé un peu plus tôt. Très évasif quand même comme réponse, celui-là ferait sans doute un bon politicien.

_C'est pas faux, mais pour le moment il est un peu occupé, je pense que je vais éviter d'aller le déranger tout de suite, après sa petite "entrevue" avec Fortuna, il risque de ne pas être de très bonne humeur. Elle produit malheureusement cette effet sur pas mal de monde.

C'est alors que le voix du professeur Umber interpela son voisin lui intimant presque l'ordre de revenir vers le groupe, c'est vrai que les deux étaient un peu à l'écart. Histoire de ne pas se faire réprimander elle aussi elle fit demi-tour, c'est là quelle fut rejoint par Adtastéïa, une jeune première année de sa maison. Anita avait fait sa connaissance quelques semaines plus tôt, elle était vraiment très sympathique. D'ailleurs elle avait passé de bons moment avec elle et Phoebe à Près-au-lard.

_Tiens bonjour Adrastéïa comment ça va? Tu es toutes seule? Tu n'es pas venue avec un amie pour cette sortie? Tu n'as qu'à rester avec moi, je suis aussi venue en solitaire. C'est magnifique cet Atrium n'est-ce pas?

Madame le ministre fit enfin son apparition, bien entendue Anita ne put faire autrement que de prendre des photos de la femme la plus influente de tout le Monde Magique. Kally Clarkson était vraiment très belle, pour une Ministre de la Magie cela s'entend. Elle fit un petit discourt avant de demander s'il y avait des questions? Elle-même n'en avait pas mais elle connaissait quelqu'un qui en avait surement, et ça ne manqua pas. Qui fit un pas en avant pour prendre la parole? Fortuna O'Donnell bien sur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Dim 15 Mar - 19:27




Les professeurs et les élèves
Road Trip

A
lyssa Alyssa était ravie de cette visite. Elle avait sûrement dû y venir avec sa mère avant son accident. Cependant, la jeune fille devait être très petite et elle ne s'en souvenait pas. L'héritière de Gryffondor était contente de faire cette sortie en compagnie de sa meilleure amie. Seule, Alyssa n'aurait jamais eu l'idée de s'inscrire à cette sortie. Pourtant, cela pouvait se montrer intéressant et elle verrait peut-être l'endroit où travaillait sa mère. Il n'aurait sûrement pas le droit d'entrer dans le département, mais cela ne faisait rien. Au moins, elle sentirait proche de sa mère. D'ailleurs, elle se demandait comment allait Lilly, cela faisait un moment que son père n'avait pas répondu à ses lettres. Bientôt, la jeune fille serait de retour chez elle et elle saurait peut-être enfin ce qui se passait. Le trajet ne fut pas de tout repos, surtout dans le magicobus. Apparemment, Susan n'avait jamais prit ce bus auparavant comme sa meilleure amie et cela ne l'enchantait guère d'être ballotté dans tous les sens. Son côté sauvage refaisait surface, cela s'entendit dans sa façon de répondre. Aly ne fit aucune remarque à ce sujet, elle comprenait très bien la réaction de son amie.

« Malheureusement, il faudra bien faire le chemin dans l'autre sens ! » répondit-elle avec un sourire blasé. Aly n'avait pas très envie de renouveler l'expérience, mais elle n'aurait pas le choix.

Ils étaient tous arrivés dans le Hall du ministère et ils attendaient. Quoi ou qui ? Aly se posait la question. Impressionnée la demoiselle regardait tout autour d'elle. Puis, elle se pencha de nouveau vers Susan, pour lui poser une question.

« Tu étais déjà venue ou pas ? »

C'était sûrement l'une des seules choses que la jeune héritière ne savait pas. D'ailleurs en réfléchissant, Alyssa se rendit compte qu'elle ne lui avait pas demandé pour quelle raison, elle s'était inscrite à cette sortie. C'était l'occasion, car une fois que la visite aurait vraiment commencé, cela ne serait plus possible, mais ce fut à cet instant que leur professeur de potion prit la parole. Rien d'étonnant dans son discours, puis le professeur Umber rappela trois élèves à l'ordre. Décidément, cette visite commençait bien. Aly se demandait ce qui allait se passer de pire, car ce n'était que le début.

« Au faite, pourquoi tu as voulu t'inscrire à cette visite ? Je ne pensais pas que ce genre de sortie scolaire t'intéressais.»

Puis, arriva enfin la ministre Kally Clarkson. Elle était plutôt grande et très classe, comme si était attendu la jeune fille. La ministre prit la parole et la visite commença. Une fois, les présentations faites, ainsi que la description du Hall où il se trouvait, elle leur demanda s'ils avaient des questions. Aly n'en avait pas, mais une élève plus âgé qu'elle ne connaissait que de nom, osa dire haut et fort ce que d'autres devaient penser tout bas. La jeune fille se mordit les lèvres et attendit la réaction de la ministre et de leurs professeurs.
WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   Sam 28 Mar - 13:08



Road Trip.
Franchement Susan se demandait bien pourquoi ses parents avaient absolument voulu qu'elle participe à cette sortie scolaire. Après tout si l'un des deux travaillait au Ministère elle aurait comprit, ils auraient put vouloir voir leur fille, même si Susan en doutait fortement, mais ce n'était même pas le cas. Alors par Merlin qu'est-ce qu'une visite du Ministère allait bien pouvoir apporter, mais bon, Susan avait décidé pour une fois de faire plaisir à ses parents. Et puis elle avait reçu une lettre de son Frère aussi, lui demandant d'accepter leur demande. Au moins Peter y mettait la forme quant il lui demandait quelque chose, ce qui n'était pas toujours le cas de ses parents, et c'était pour ça qu'elle avait accepté, finalement. Bon, d'accord c'était aussi une occasion qu'elle avait trouvé de passer un peu de temps avec sa meilleure amie, c'était en fait surtout pour ça. L'Héritière de Gryffondor et celle de Serdaigle n'avait as souvent l'occasion de se voir, il fallait dire qu'elle étaient l'une comme l'autre pas mal prises par leur études respective. Et La dernière pleine lune de Susan l'avait beaucoup fatiguait, elle ne savait pas pourquoi mais, elle avait eut plus de mal à s'en remettre que les fois précédentes. Peut-être que quelque chose était en train de se développer, c'était peut-être pour ça que son côté sauvage ressortait à cause d'un simple trajet en magicobus. Mais c'est pas vraiment un moyen de transport des plus agréable.

_M'en parle pas, rien que d'y penser j'en ai déjà la nausée. Je préférerais amplement un trajet à cheval, mais c'est bizarrement beaucoup moins discret. Tiens d'ailleurs en parlant de cheval, on a une nouvelle jument qu'il faudra absolument que tu viennes voir, elle est magnifique. On l'a reçu quelques jours avant de je revienne à Poudlard.

L'Atrium du Ministère était vraiment magnifique et gigantesque, mais contrairement à certain de ses camarade Susan n'était pas vraiment impressionnée, depuis qu'elle était toute petite elle avait l'habitude de voir des endroits tous plus luxueux les uns que les autres, c'était ça de vivre dans une famille descendant de la noblesse Magique.

_Non, je n'étais jamais venue avant.

En même temps Susan n'en avait jamais ressentie le besoin, et ce n'étais pas elle la première née de la famille, c'était Peter qui se devait de connaitre tout le monde pour évoluer dans les hautes sphère de la société magique, tel un requin dans un océan de requins. C'est ça la politique, même dans le monde magique, ce n'est un monde calme qu'en apparence et avec son secret Susan n'arriverait pas à ne tuer personne, surtout dans un environnement comme celui-ci. La jeune Héritière était donc bien contente que cette tache ne lui incombe pas. Alyssa lui demanda alors pourquoi elle était venue à cette visite car il lui semblai que ce genre de chose ne l'intéressait pas d'habitude, elle n'avait pas tord, d'ailleurs Susan fit une grimace à la question de son amie.

_Rassure-toi ce genre de visite ne m'intéresse pas le moins du monde, mais mes parents ont voulut que je me montre au Ministère aujourd'hui, je voulais pas au départ mais Peter a plaidé leur cause et ma mère m'a envoyé ça.

Susan montra le collier avec les armoiries de Serdaigle à sa meilleure amie. Susan n’avait pas l'habitude de porter ce genre de chose, mais bon pour une fois elle faisait une exception. La Ministre de la Magie ne tarda pas à faire son apparition, Susan l'avais déjà croisé une ou deux fois alors qu'elle venait voir ses parents, mais elle n'était jamais resté bien longtemps en se présence. Elle dégageait une certain force de caractère à n'en pas douter, mais elle devait aussi être redoutable, après tout si ce n'était pas le cas elle ne serait pas Ministre de la Magie. une des Camarade de Serdaigle de Susan posa alors une question à la Ministre et Susan n'en revint pas que quelqu'un ait osé, c'était... Stupide ou suicidaire au choix.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Road Trip [Sortie scolaire pour les élèves et membres inscrits à l'intrigue]
» Provins...
» Dear road trip, us to Louisiana [Jeff & Kaylee]
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» Surprise pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors Poudlard.-
Sauter vers: