Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 1 Mar - 19:33


Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.



Méria allait donner son premier cours de Duel aux élèves de première et deuxième année. Les élèves pouvait penser que les cours de Duel allaient ressembler aux cours de Défenses Contre Les Forces Du Mal, mais ce n'était pas le cas. Les Forces Du Mal ce ne sont pas seulement des Mages noirs, il y a aussi, les Épouvantards, les vampires, les loup-garous et ce genre de chose et ça ce n'est pas abordé dans son cour. De plus ici il n'y a que de la pratique. C'est la première année que Méria enseigne ici et c'est également la première année qu'il y a des cours de Duel à Poudlard... Enfin de vrais cours de Duel. Ceux qui ont eut lieu lors de la seconde année d'études d'Harry Potter à Poudlard il y a cent ans, c'était une mascarade.

Méria faisait son cour dans un immense salle vide, elle n'avait pas besoin que ses élèves ait de chaises, ni de tables. Elle par contre avait un bureau et derrière celui-ci un tableau. Les cours commençaient dans une dizaine de minutes. Méria, au lieu d'être installée sur une chaise derrière son bureau, c'était installée sur le bureau lui même, jambe croisé elle était occupée à la lecture de son courrier du matin même, courrier qui pour la plupart venait de ses hommes au ministère.

D'un geste de baguette la jeune femme déverrouilla la porte de la salle dans laquelle elle se trouvé et d'un autre geste ouvrit la porte en grand, tout cela sans avoir levé les yeux de ses parchemins. Elle entendit des bruits de pas, ses élèves sans doute, elle en avait six normalement pour ce cour, cinq premières années et une secondes années. Levant de nouveau sa baguette elle la pointa dans son dos vers le table et un message s'inscrivit dessus.

COURS DE DUEL.
PROFESSEUR: MÉRIA FLINT.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 1 Mar - 19:48




&


Lieu du rp

Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.
Ce matin Bella avait presque sauté hors de son lit, à peine son réveil c'était-il mit en marche qu'elle l'avait éteint et qu'elle était en train d’attraper ses affaires. A peine cinq seconde plus tard elle s'engouffrait dans la salle de bain qu'elle verrouilla. Pourquoi tant de Hâte vous demandez-vous? Et bien c'est très simple, aujourd'hui le journée commence par le premier cour de Duel de l'année pour Bella, et autant vous dire que c'est un cour qu'elle attend avec la plus grande impatience. Bella a déjà eut l'occasion de faire un cour de Sortilèges et Enchantement, mais les Duel c'est autre chose quand même, c'est... Ça allait être super. Pourtant le jeune fille ne savait pas su tout comment les choses allaient se passer, après tout c'était la première fois qu'un tel cour allait avoir lieu comme même les élèves plus âgé qu'elle ne savait pas comment les choses allaient se dérouler ni même comment le professeur allait faire cour.

Bella fut prête en un temps record, elle avait prit une douche, enfilé un jean et une chemise, par dessus elle avait sa robe de sorcier aux couleurs de Gryffondor. De retour dans le dortoir Bella abandonna sa chemise de nuit sur son lit attrapa ses bottes en peau de Dragon qui étaient sous son lit pour les mettre. Son sac sur l’épaule et sa baguette à la ceinture le jeune fille prit la direction de la grande salle pour son petit déjeuné. Tout ça alors que ses camarade de dortoir était encore en train de se préparer laborieusement la tête dans le pâté, encore endormis.

La prise du petit déjeuné de la jeune fille se fit plus calmement, il n'était pas non plus nécessaire qu'elle arrive en salle de classe avec une heure d'avance. Elle prit donc son temps pour petit-déjeuné, avant de prendre la direction du sixième étage. Elle arriva devant la salle de classe pile a moment où un déclic se faisait entendre et où la porte s'ouvrait alors que personne se trouvait derrière, sans doute un coup de leur professeur. Et leur professeur justement, Mademoiselle Flint, au lieu de se trouver comme tout professeur devrait le faire, derrière son bureau à les attendre, elle était assisse, sur son bureau les jambes croisé en train de lire tranquillement sans se soucier des élèves arrivant, bien que pour le moment il n'y ait qu'elle. La seule chose indiquant à Bella que son professeur avait conscience de sa présence fut de la voir pointer sa baguette en direction du table, sans même le regarder, pour qu'un message s'y inscrive: son nom ainsi que la matière qu'elle allait enseigner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 1 Mar - 20:03






Premier cours de duels pour les premières et deuxièmes années


Feat les élèves



Cela faisait des semaines que le jeune homme se levait aux aurores ne parvenant que très rarement à trouver le sommeil. Aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle. Il s’était levé au environ de cinq heures du matin et avait investi une bonne vingtaine de minutes la salle de bain de son dortoir. Après une longue douche brulante, il s’était habillé rapidement d’un pantalon noir et d’une chemise bleue clair mettant nettement ses yeux en valeur. L'insigne de sa maison agrafé fièrement au torse.

Quand il pénétra dans la grande salle pour le petit déjeuner, celle-ci était quasiment vide, seuls quelques professeurs courageux buvaient déjà leurs tasses de café. Il s’installa à la table de sa maison et mangea deux œufs brouillés et trois toasts beurrés. Une fois son estomac satisfait, il décida d’aller faire une brève promenade dans le parc du château. L’air revigorant lui fit un bien fou.

Perdu dans quelques sombres pensées, Dash n’avait pas remarqué que le jour était à présent complètement levé et que l’école s’était animée. Il était déjà l’heure pour lui de se diriger vers le sixième étage pour son tout premier cours de Duels.

Ce cours promettait d’être intéressant. Leur professeur était un Auror débarquant tout droit du Ministère de la Magie. Nul doute qu’elle ait des choses palpitantes à leur enseigner. Alors qu’une guerre était sur le départ, il était important qu’ils apprennent tous à se défendre et bien sûr à rendre les coups.

Lorsque le jeune homme pénétra en classe, il fut surpris par la pauvreté des lieux, il n’y avait aucun banc ni chaise. Il semblerait que la théorie n’était pas pour aujourd’hui, Dash en était bien heureux. Il n’en avait que faire des blablas, il foulait de l’action.

- «Bonjour professeur ! » dit-il avec nonchalance en remarquant qu’il n’était pas le premier à être arrivé sur les lieux.

En effet, sa cousine Isabella était déjà présente, le jeune homme lui fit un petit sourire en coin et s’avança vers elle. Il laissa tout de même une distance respectable entre eux. Il était inutile de commencer la bagarre avant l’heure.



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
avatar

||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 19
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 1 Mar - 20:17


Le matin Will n'avait jamais beaucoup de mal à se lever, il fallait dire qu'il renait garde à ne pas se coucher trop tard quant il avait cour le lendemain matin. De ce fait il avait généralement toujours son quota d'heure de sommeil et n'était pas fatigué pour ses jours de cours. Ce matin là ne fit pas exception à la règles, le jeune homme se leva en entendant son réveil alors que d'autres dans le dortoir se recouvraient la tâte de leur couette ou de leurs oreillers, ça c'était ceux qui c'était encore couché à des heures indues. La veille Will avait préparé ses affaires et il savait que son premier cour de l journée était un tout nouveau cours qui n'était au programme que depuis cette année: le cour de Duel. Will se demandait bien en quoi cela allait consister, ça ne pouvait pas être la même chose qu'un cour de Défense Contre Les Forces Du Mal.

Après un cour passage de la salle de bain pour faire sa toilette et s'habille Will retourne dans son dortoir prendre ses affaires et prit la direction de l Grande Salle. Il valait mieux qu'il mange un morceau s'il ne voulait pas avoir un vertige au milieu de son premier cour de Duel, il fallait qu'il prenne des forces. Des œufs brouillés et du bacon, accompagné d'un bon jus de citrouille il n'y avait rien de tel pour bien commencer la journée et rester en forme pour toute une matinée de cours, surtout une matinée aussi bien remplit que celles qu'il avait depuis son arrivée à Poudlard.

C'est le ventre plein remplit que Will prit la direction du sixième étage où devait se dérouler les cours de Duel. Arpentant les couloirs de l'étage en question le jeune homme n'eut pas trop de mal à trouver la salle où les cours allaient avoir lieu. C'était la seule salle dont la porte était ouverte et où des gens se trouvaient déjà, notamment leur professeur de Duel: Mademoiselle Flint, Méria Flint, Auror de son état et depuis cette année professeur de Duel. Will avait toujours était intrigué par la jeune femme quand il l'a voyait dans le château, elle avait un peu le même style vestimentaire que lui, cuire marron et noire et chemises blanches. Deux autres personnes étaient présentes, une élève qui était connue dans tous Poudlard depuis son arrivée: Isabella Black, une jeune première année de Gryffondor qui avait la particularité d'être une demie vélane. Comme tous ceux de sa race elle était d'une grande beauté, Will la salua d'un signe de tête et attendait comme elle que leur professeur veuille bien faire cas de leur présence. La dernière personne était un jeune homme qu'il ne connaissait pas mais d'après les couleurs qu'il arborait c'était un Serpentard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 1 Mar - 20:58



Yuna était endormit dans la salle commune de sa maison, la tête reposait entre ses bras croisé elle avait du s'endormir là au beau milieu de la nuit. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivée et ce n'était sans doute pas la dernière. Entendant du bruit venant des dortoirs c'est comme cela qu'elle fut réveillée., il était encore très tôt et personne n'était descendue, mais ça n'allait sans doute pas tarder. Se frottant les yeux, elle s’étira en grimaçant alors que quelques une des ses articulations se mirent à craquer, dortoir dans la position qu'elle avait prise n'était pas la meilleure chose qui soit. Remballant rapidement ses affaires, elle monta vite fait dans son dortoir, si Dash où Damien voyaient qu'elle avait passé la nuit là, elle allait encore se faire sermonner et elle n'en avait pas la moindre envie. En refermant la porte de son dortoir elle vit Malicia lui jeter un coup d’œil amusé, Yuna haussa les épaules, sa cousine devait peser qu'elle revenait du dortoir des garçons, mais il n'en était rien, pas cette fois.

La jeune Serpentard ouvrit son armoire et en sortir un ensemble noir, avant de filer prendre une douche qui lui ferait sans doute le plus grand bien. Lorsque Yuna ressortie de la salle de bain elle était habillée il ne lui manquait plus que sa robe de sorcier qu'elle mettrait sans doute seulement avant de rentrer en classe. Yuna se mit devant un miroir histoire de se maquiller avant de sortir, jamais elle ne sortirait de sa maison sans être parfaite, elle avait une réputation à préserver tout de même, en particulier ici à Poudlard. Elle était Yuna Grindelwals après tout.

C'est donc fin prête qu'elle monta dans la grande salle juste le temps d’attraper deux ou trois petit pain qu'elle mangea sur le chemin du sixième étage, elle n'avait pas le temps de prendre plus de temps pour déjeuner. Au sixième étage elle entra dans la salle où allait avoir lieu le cour de Duel. Leur professeur était là, égale à elle-même c'est-à-dire n'ayant as du tout l'attitude d'un professeur, mais elle ne l'étai pas à la base alors bon... Et trois autres personnes étaient là. Isabella Black qu'elle ignora purement et simplement, un Serdaigle qu'elle ne connaissait pas mais qui pourrait très bien passer pour le petit frère de leur professeur. Et pour finir Dash Lestrange, son très cher Dash, elle alla le rejoindre et l'embrassa sur le joue en guise de "Bonjour".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Lun 2 Mar - 1:36



Cours de Duelsfeat Le professeur Flint et les autres élèves



Encore une journée de cour à Poudlard. Oui, mais pas n'importe quel cours. Cette matière venait d'être ajouté au programme. Les cours de duels. Alyssa n'y connaissait rien, puisqu'elle n'en avait jamais vu. Elle se demandait si c'était vrai, qu'il n'y aurait que de la pratique. En tout cas, même s'il n'avait pas eu un vrai cours de duel, son arrière-arrière grand-père avait laissé un message dans ses mémoires qui se trouvait au manoir des Potter. Alyssa adorait lire les histoires de Harry et elle aurait aimé le rencontrer, mais il était mort depuis longtemps maintenant. La rouge et or se leva avant que son réveil ne sonne, car elle avait mal dormi. La demoiselle était trop pressée de commencer pour dormir. Alors que le jour n'était pas encore levé, l'héritière se leva, alla prendre une bonne douche et s'habilla. Elle avait choisit un jean et un tee-shirt tout simple, puis elle passa sa robe de sorcière par-dessus. Puis, elle retourna dans son dortoir pour prendre son sac de cours et sa baguette. Quand, elle eut toutes ses affaires, Aly descendit dans la grande salle et prit place à la table des Gryffondor qui était vide. Il n'y avait presque personne à cette heure-ci, en-dehors de quelques élèves courageux et les professeurs qui commençaient leur journée.

Alyssa prit des toast, un chocolat chaud et un jus de citrouille. Avec ça, elle serait en pleine forme pour commencer sa journée. Comme, elle avait encore plusieurs heures avant le début de son cours, la demoiselle sortit son manuel de sortilèges, pour réviser quelques sorts, qu'elle jugeait, de sûrement utile pendant le cours. Elle en avait déjà pratiqué quelques-uns, mais la plupart des sortilèges de défenses, lui était encore inconnu. Après tout, elle n'était qu'en deuxième année. Plonger dans ses révisions de dernières minutes, rien en pouvait la troubler ou la dérangeait. Puis, elle releva la tête et jeta un regard à sa montre. C'était presque l'heure. Elle rangea son livre et se leva. Puis, elle se dirigea vers le sixième étage où aurait lieu le cours de duel. Lorsqu'elle arriva dans le couloir, Aly vit une salle de classe avec les portes ouvertes et entendit quelques murmures, alors elle se dirigea vers la salle de classe. Le professeur Flint était assise sur son bureau et les élèves étaient déjà tous là, sauf elle. Elle s'avança et salua son professeur.

« Bonjour, professeur ! »

Puis, elle jeta un regard aux autres élèves. Plusieurs Serpentard étaient de nouveaux présents à ce cours. Isabella Black était aussi là, Aly la salua d'un petit signe de tête. Et soudain, son coeur rata un ou deux battements, quand elle aperçut le seul Serdaigle du cours. Son nouvel ami Will était là et c'était le premier cours qu'ils avaient en commun. Elle lui fit un grand sourire et vint se placer à ses côtés.

« Salut, comment ça va ? »

Chuchota-t-elle, en posant son sac à ses pieds et en observant la salle. Il n'y avait pas de table, pas de chaises, ce qui était plutôt encourageant. Ce cours promettait d'être vraiment intéressant. Aly avait hâte que ça commence.


(c) alysha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Ven 6 Mar - 11:43







Adrastéïa prit tranquillement son petit déjeuner dans la grande salle. Elle préféra manger léger, surtout qu'aujourd'hui avait lieu son premier cours de duel. Elle se sentait un peu anxieuse, même si elle appréciait tout particulièrement pouvoir se servir de sa baguette. Elle espérait bien s'en sortir et apprendre plein de choses intéressantes. Elle avait cru pouvoir apprécier le cours de sortilèges, mais c'était sans compter le professeur Umber qui lui fichait une trouille de tous les diables. Elle croisait donc les doigts pour que la professeur de duel soit aussi gentille que le professeur Valérious. Mais bon, elle se doutait qu'elle ne serait pas là pour compter les papillons ou écrire sur un parchemin. Le cours de duel était un cours pratique, il fallait donc rester bien attentif. Adrastéïa connaissait quelques sortilèges que sa soeur Luna lui avait apprit avant qu'elle ne vienne à Poudlard. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait sa baguette, et elle n'avait fait que des passes théoriques avant.

C'est vêtue assez sobrement, qu'elle se dirigea vers la salle de duel. Elle avait opté pour un pantalon en velours côtelé noir, une paire de bottes en peau de dragons pourpres et une chemise blanche sur laquelle elle avait attaché une ceinture corsé de la même couleur que ses bottes. Elle avait soigneusement natté ses cheveux et les avait attaché avec un ruban noir. Ainsi elle pourrait bouger sans trop de difficultés. Elle n'avait pas prit d’accessoires de peur de les abimer ou de se blesser avec. C'est rassasiée et toute pimpante qu'elle arriva devant la salle de duel. Le professeur était installée sur son bureau en train de lire du courrier. Une autre élève était arrivée avant juste elle. Adrastéïa eut un temps d'arrêt, bien qu'elle l'aie croisée dans d'autres cours elle n'avait jamais remarqué que la jeune fille qui se tenait dans la salle était celle qu'elle avait vu dans son rêve. Pas de doute, c'était bien elle qui tenait l'épée de Godric Gryffondor. Elle remarqua que d'autres élèves étaient déjà présent, Isabella, ainsi que William et deux élèves de Serpentard. Elle les connaissait pour les avoir déjà croisé plusieurs fois en cours. Elle salua William et lui fit un petit sourire avant de rejoindre Isabella.

Elle aurait voulu pouvoir s'incliner respectueusement devant le professeur Flint, mais celle-ci était complètement absorbée dans sa lecture. Elle s'inclina tout de même légèrement pour saluer son professeur.

- Bonjour Isabella, comment vas-tu ?





© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 8 Mar - 21:22


Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.



Petit à petit Méria entendait ses élèves arriver, mais elle avait toujours les yeux rivés sur son courrier, il était pas encore temps de commençait le cour. Bien sure elle aurait put commencer à les observer, mais elle ne voulait pas les mettre mal à l'aise avant le début de son cour, puis il fois que la sonnerie se fit entendre, les choses sérieuses allaient commencer. Méria posa son courrier sur son bureau attrapa sa baguette, sauta avec élégance de son bureau, elle pointa alors sa baguette vers la porte qu'elle verrouilla et insonorisa, ainsi personne n'enterait et il pouvait bien tambouriner à la porte comme des forcenés elle n'acceptait pas les retardataires.

Avant de commencer Méria aimait bien savoir à qui elle avait affaire, mais elle n'avait pas d'expérience en tant que professeur, normalement c'était des Aurors qu'elle avait en fasse d'elle. Néanmoins généralement elle arrive plutôt bien à cerner les personnes qui se trouvait en face d'elle, et bien que ce soit encore que des ados, elle les observa un moment avant de prendre la parole, il n'y avait qu'un Serdaigle dans le lot, un jeune homme dont elle était la directrice.

Il y avait deux Serpentard d'après les blason sur les robes des élèves, Serpentard, sa meilleure amie Lilith était la directrice de cette maison, elle verrait si ses élèves étaient à l'image de la jeune femme qui était aussi sous-directrice de Poudlard.

Il y avait également une Poufsouffle, d'après son visage on voyait tout de suite qu'elle était étrangère, Japonaise si elle se souvenait bien de son dossier. Et pour finir deux jeune fille de Gryffondor, dont l'une était à n'en pas douté la fameuse demie vélane descendante de Sirius Black. On pouvait dire une chose sans se tromper, elle ne passait pas inaperçue.

Bien il était tant de commencer, Méria n'avait prit que quelque seconde pour observer ses élèves, mais ça lui avait suffit, maintenant elle voulait quand même savoir au moins leur nom donc une petite présentation était de mise, tout cour commence généralement pas là.

_Bonjour à tous. Comme il est écrit au tableau je suis Méria Flint votre professeur de Duel, c'est un nouveau cour que votre Directeur à sujet bon de rajouter au programme. Je tiens à vous le dire tout de suite je ne suis pas prof, je suis une Auror du Ministère, mais cela ne veut pas dire que nous allons nous tourner les pouce ici bien au contraire. Tout d'abord et avant de commencer, je voudrait connaitre vos nom et prénom.

Observant toujours ses élèves, elle attendait de voir qui allait se jeter à l'eau la première, quant elle avait de nouvelles recrue chez les Aurors généralement ils était toujours les derniers à se présenter à elle, à croire qu'elle aurait put les manger.

HJ: Je demanderais à mes chers élèves de bien vouloir garder l'ordre de passage initiale s'il-vous-plait, sauf indication contraire de ma part.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 8 Mar - 21:48




&


Lieu du rp

Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.
Les autres élèves arrivèrent petit à petit, le première à faire son apparition fut son cousin: Dash Lestrange, et Bella tiqua en le voyant. Pour le moment elle n'avait pas encore eut maille à partir avec Dash contrairement à son jumeaux Damien, avec qui elle avait dut en venir à user de son pouvoir pour le remettre à sa place. Bella resta perplexe en voyant le vert et argent s'approcher d'elle et lui faire un sourire, aurait-il perdu l'esprit, par hasard? Mais il resta à une distance respectable, donc il n'était pas totalement sénile. Toute fois désirant rester polie elle lui fit un signe de tête pour tout salut.

Une autre personne arrive, un garçon encore une fois, mais d'après les couleurs qu'il portait c'était un Serdaigle, il semblait à Bella l'avoir déjà vu s'entrainer avec l'équipe de sa maison, mais elle ne le connaissait pas plus. Donc s'il faisait partie de l'équipe de Quidditch des Serdaigle c'était un futur rival en sport, un peu de rivalité entre maisons, ça ne peut pas faire de mal, et puis en plus il n'avait pas l'air bien méchant, elle se demandait quel post il pouvait bien occuper.

Perdu dans quelques sombres pensées, Dash n’avait pas remarqué que le jour était à présent complètement levé et que l’école s’était animée. Il était déjà l’heure pour lui de se diriger vers le sixième étage pour son tout premier cours de Duels.

Ensuite une nouvelle Serpentard, une fille cette fois et celle-là aussi elle tiqua en la voyant: Yuna Grindelwald, elle était toujours à trainer avec Dash, Damien et une autre pimbêche des vert et argent. Non, décidément Belle avait vraiment du mal avec ceux de la maison de Salazar Serpentard, il fallait dire que depuis que Damien lui avait prit la tête rien n'allait plus entre elle et ceux de cette maison.

Et enfin des tête connue firent leur apparition: Alyssa Thomson, sa cousine et sa meilleure amie Adrastéia Inverse. Alyssa et Bella échangèrent un signe de tête, mais celle-ci alla s'installer prêt du Serdaigle. Avait-t-elle rêvé d'ailleurs en voyant le visage de sa cousine comme s'illuminer quant elle avait vu le jeune homme? Adrastéïa par contre vint la rejoindre et la salua.

_Bonjour Adrastéïa. Ça va bien et toi, prête pour ton premier cour de Duel?

Ensuite le professeur Flint quitta enfin son bureau et les observa toue à tour avec attention. Bella eut du mal à soutenir son regard, mais ça ne dura pas. Quant elle prit la parole, elle fut clair ils n'étaient pas ici dans un salon de thé et le but était d'apprendre. Comment dans la plupart des cour il leur fallait maintenant se présenter. Bella se jeta à l'eau la première.

_Bonjour professeur. Je suis Isabella Pandora Black, élève de première année.

Pourquoi c'était-elle sentit obligé de donner son nom complet Mystère mais elle l'avait fait inutile donc de revenir dessus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Lun 9 Mar - 11:13






Premier cours de duels pour les premières et deuxièmes années


Feat les élèves




Le jeune homme aurait très aisément entamé la conversation ou l’animosité avec sa tendre cousine éloignée mais les autres élèves arrivèrent peu à peu. Après tout, c’était peut-être mieux ainsi. Il avait encore le net souvenir de ce qui était arrivé à son jumeau suite à une «altercation». Le pauvre bougre, être dans le collimateur d’une demi vélane, ne devait pas être agréable.

En premier entra un Serdaigle qu’il ne connaissait que de vue, il faut dire que le vert et argent ne fréquentait que ses pairs. Vint ensuite la jolie Yuna qui l’embrassa sur la joue en guise de salutation. Dash ne put que sourire à cette marque d’attention.

- « Tu t’es encore endormie dans la salle commune Yuna. Que vais-je bien pouvoir faire de toi ?» lui chuchota-t-il au creux de l'oreille.

En effet, Dash avait croisé la jeune fille endormie dans la salle commune, il n’avait pas eu le cœur de réveiller sa Belle au Bois Dormant...

Les deux dernières élèves furent Alyssa Thomson, l’héritière de Gryfondor et une petite étudiante étrangère de Poufsouffle. Une potentielle victime, peut-être… Le jeune homme en sourit à la seule pensée.

- «Tu connais la petite Poufy ? » demanda-t-il à sa comparse à voix basse.

Après quelques instants, il était temps de terminer leurs conversations, le cours allait commencer. Le Professeur Flint sauta élégamment de son perchoir et verrouilla la porte d’entrée. Par la suite, elle se présenta brièvement et leur demanda leur nom et prénom.

Se raclant la gorge, Dash fit un pas en avant pour se présenter à la suite d’Isabella.

- «Je m’appelle Dash Lestrange et je suis en première année dans la très sympathique maison de Salazar Serpentard. Rassurez-vous, ce matin l’infirmière m’a retiré mon venin» dit-il d’un ton plaisantin bien qu’il ne connaisse pas encore le degré d’humour du professeur.




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
avatar

||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 19
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Mar 10 Mar - 22:37


Peu après son arrivé dans la salle de Duel, d'autres élèves arrivèrent, en premier une jeune fille qui portait elle aussi les couleurs de Serpentard comme l'autre jeune homme présent. Will se souvenait l'avoir déjà croisé dans les couloirs mais sans plus, il ne connaissait pas son nom, mais il le saurait bientôt vu qu'ils avaient ce cour en commun. La jeune fille alla rejoindre son compagnon de maison allant même jusqu'à lui faire la bise, ils devaient être amis.

Ensuite arriva une personne que Will commençait à plutôt bien connaitre, Alyssa Thomson, il avait rencontré la jeune fille dans la salle des trophée quelques semaines plus tôt. Quant elle le vit Alyssa lui fit un grand sourire que le Serdaigle lui rendit et elle vint le rejoindre, en le saluant et en lui demandant comment il allait?

_Bonjour Alyssa. Ça va bien merci, et toi? Pas trop dur les cours en ce moment, j'ai entendu dire que la prof de Sortilèges n'était pas tendre.

Et ce n'était pas peu dire le professeur Umber ne semblait aimer personne. Le jeune homme espérait que leur professeur de Duel serait plus sympathique.

Après l'arrivée d'Alyssa, une autre personne entra: Adrastéïa Inverse, elle aussi Will avait fait sa connaissance quelques semaines plus tôt et ils étaient rapidement devenue de très bons amis. Will lui fit un geste de la main pour la saluer alors qu'elle allait rejoindre Isabella.

Puis la porte se ferma, alors que leur professeur sautait de son bureau et qu'un cliquet indiquait que la porte venait d'être magiquement verrouillée, pas de retardataire dans ce cour apparemment.

Après les avoir attentivement observé, ce qui mit légèrement mal à l'aise le jeune homme, qui n'aimait pas spécialement être le centre d'attention, leur nouveau professeur prit la parole. Elle se présenta, elle allait droit au but, une bonne chose. Puis elle leur demanda se se présenter à leur tour.

La première à se présenter fut Isabella, qui donna son nom complet et à sa suite se présenta l'autre jeune homme: Dash Lestrange d'après ses dires, et il tenta un trait d'humour.

_Bonjour. Je suis William Garland, je suis en première année et vu que je suis un élève de Serdaigle, vous êtes ma directrice de maison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Mar 10 Mar - 23:20


Yuna se demandait en quoi allé bien pouvoir consister le cour de Duel, franchement leur directeur avait des idées assez bizarre parfois, mais en même temps ça pouvait donner quelque chose d'intéressant. En fait, du point de vu de la jeune fille, tous cour où il pourrait y avoir de la pratique plutôt que de la théorie pourrait être intéressant. Et vu la décoration de la pièces la théorie n'était pas à l'ordre du jour, donc Yuna ne pouvait qu'être ravie.

Lorsqu'elle était arrivée dans la salle Dash était déjà là, naturellement Yuna était allée vers lui et quant elle l'embrassa sur la joue elle le vit sourire, exactement la réaction qu'elle attendait. par contre ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était de se faire réprimandait d'avoir encore dormit dans la salle commune.

_Tu n'avais qu'à me réveiller, c'est pas ma faute le lisait un truc plus ou moins assommant et du coup... Ben ça m'a assommé. Mais rassure toi je le regrette, mon dos me le fait payer.

En effet si pour le moment je dos de la jeune fille ne faisait que de lui tirer, elle sentait que ce soir elle aurait bien besoin d'un mon massage pour atténuer les douleur qui ne manquerait pas de se manifester dans la journée.

La jeune Serpentard ne fit pas vraiment attention au autre élèves entrant dans la salle de classe, il fallait dire qu'elle aurait bien le temps de les observer pendant les cour, pour le moment elle profiter de ne rien avoir à faire pour simplement discuter avec son ami.

_Hum... Ah oui, j'ai été en binôme avec elle lors du dernier cour de Sortilèges et Enchantements. Elle se débrouille pas trop mal.

C'est seulement lorsque Das lui avait désigné la jeune file que Yuna c'était rendue compte qu'elle l'avait déjà rencontré. Mais il n'était plus temps des discutions, le professeur Flint venait de sonner le début du cour. Après avoir verrouillé la porte elle entre dans le vif du sujet en parlant de son cour en quelques mots puis elle leur demanda leur nom à chacun.

Isabella Black, cousine de Dash se présenta la première, suivit du Serpentard et ensuite de l'autre jeune homme de la salle. Faisant un pas en avant se fut le tour de Yuna.

_Je me nomme Yuna Grindelwald. Si mon nom vous parle c'est que vous devez avoir un dossier plutôt épais das les archives du Ministère sur mon arrière-arrière grand-père Gellert Grindelwald. Sinon c'est que vous connaissez le village Suisse qui porte le même nom, c'est au choix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 15 Mar - 17:50



Cours de Duelsfeat Le professeur Flint et les autres élèves



Alyssa avait hâte de participer aux premiers cours de duel, celui-ci serait sûrement un de plus intéressant de l'année. De la pratique et encore de la pratique, voilà comment on pouvait espérer apprendre de nouvelles choses et s'améliorer par la même occasion. Comme le professeur était plongé dans la lecture de son courrier, en entrant Aly était allée rejoindre une nouvelle connaissance ; Will. Pour une fois, elle n'avait pas rougi en le voyant. L'héritière lui avait même fait un grand sourire, avant de s'approcher de lui. Sa cousine était aussi présente et sa meilleure amie l'avait rejointe, peu de temps après l'arrivée de Miss Thompson. Tous les élèves étaient en train de discuter, puisque le cours n'avait pas officiellement commencé. Alyssa en profita pour demander à son voisin, comment il allait. Quand il prit la parole, la jeune fille se tourna vers lui.

« Je vais bien aussi ! C'est vrai que le professeur Umber n'est pas très sympathique et que le cours a été mouvementé, mais c'était intéressant. Si tu l'as comme professeur, évite d'arriver en retard ! »

Pourquoi lui avait-elle donner ce conseil idiot ? C'était un mystère. Cependant, il était trop tard pour revenir en arrière et peut-être que cela lui serait utile au final. Alors que la rouge et or se sentait idiote, une sonnerie retentit dans le château, annonçant le début du cours. Le professeur Flint sauta de son bureau avec grâce et observa ses élèves un long moment sans rien dire. Alyssa se sentait mal à l'aise dans ces cas-là, car elle savait que le professeur les jaugeait et se faisait ainsi une vague d'idée de leur aptitude. Cependant, le pire était encore à venir pour Alyssa, car il était temps de se présenter. La jeune sorcière détestait prendre la parole en public, cela la rendait très nerveuse. D'ailleurs ça se voyait à sa façon de jouer avec ses doigts. Isabella fut la première à prendre la parole et Alyssa enviait la facilité qu'avait sa cousine à prendre la parole devant tout ce monde, sans se poser de questions, alors qu'elle, elle avait peur de la réaction de ses camarades. Puis, ce fut le tour d'un Serpentard, qu'elle avait déjà aperçu dans les couloirs, mais dont elle ignorait le nom. Will fut le suivant et quand une autre élève de Serpentard, prit la parole juste après lui, Alyssa s'avança à son tour. Elle prit une grande inspiration, puis se présenta à son tour.

« Bonjour, je m'appelle Alyssa Thompson et je suis en seconde année. »

Elle avait réussi à parler d'une voix claire et assez forte pour que tous puissent l'entendre. Etait-ce la présence de Will qui lui donnait tant de courage ? Elle n'en avait aucune idée, mais ça devrait continuer comme-ça.


(c) alysha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Sam 21 Mar - 16:30







Même si ce n'était pas une grande experte de la baguette pour le moment, elle avait hâte de commencer. Le cours allait être passionnant et elle espérait tomber avec une bonne coéquipière. En cours de sortilèges, elle était tombé sur Yuna qui lui avait fait forte impression. C'était la première personne qu'elle rencontrait à Poudlard qui parlait un peu le japonais. Bien que la jeune fille était chez les Serpentard, elle s'était montré très courtoise et Adrastéïa avait beaucoup apprécié. Cela ne l'aurait donc pas dérangée outre mesure si le professeur Flint avait décidé de la mettre en binôme avec elle. Bien évidemment elle aurait largement préféré être avec Isabella. Tous les élèves inscrits au cours étaient maintenant présent.

Le professeur se leva se son bureau et fit une rapide présentation de sa personne. Puis les élèves se présentèrent au professeur de duel les uns après les autres. Adrastéïa n'aimait pas trop se mettre en avant devant tout le monde. C'était un comble quand on savait qu'elle donnait parfois des concerts au Japon, et que surtout elle chantait des chants traditionnels pour les fêtes de son village. Mais chanter et se présenter ce n'était pas du tout pareil, et puis pour elle parler anglais était beaucoup plus difficile qu'elle ne l'aurait cru au premier abord. Même si depuis quelques mois elle s'était grandement améliorer, il lui arrivait parfois d'avoir du mal à se faire comprendre, surtout avec son accent. Elle s'avança à la suite d'Alyssa pour se présenter à son tour. Elle fit comme elle l'aurait fait au Japon, elle s'inclina devant son professeur et fit sa présentation.

- Je suis Adrastéïa Inverse, élève de première année chez les Poufsouffle.





© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Sam 28 Mar - 14:37


Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.


Méria préférait planter directement le décor pour son cours histoire que ses élèves ne soient pas prit au dépourvu. Ainsi ils savaient tous qu'il étaient là pour travailler et no pas pour faire mumuse avec leur baguette magique. C'était peut-être un nouveau cour mais c'était tout de même un cour sérieux. Mais après il n'était pas impossible de lier l'utile à l'agréable et il était fort possible qu'ils arrivent à s'amuser pendant ce cours de Duel, bon peut-être pas dès la première fois mais sait-on jamais, tout est possible. Méria les laissa donc se présenter à tout de rôle, la première à le faire fu un jeune élève de Gryffondor: Isabella Pandora Black, oui la jeune Black elle avait entendu parler d'elle, prometteuse du point de vu de Méria. Il fallait oser envouter un de ses camarades et garder l'envoutement actif plusieurs jours d'affilés. Méria hocha la tête à l'attention de la jeune Gryffondor puis deux garçons se présentèrent, un Serpentard et un Serdaigle. elle connaissait le Serdaigle étant directrice de cette maison, mais elle ne connaissait pas le Serpentard néanmoins il semblait vouloir faire le malin, très bien, elle risquait donc de bien s'amuser elle aussi.

_Je suis ravie de l'apprendre Monsieur Lestrange, pour vous surtout, car les Serpents venimeux j'ai tendance à leur couper la tête sans autre forme de procès en général. Sinon faite donc un peu attention à vos affaire votre baguette risque de vos manquer durant mon cour. Je me souviens de vous Monsieur Garland, ravie de vous voir à mon cours.

Méria s'approcha de Dash et lui montra sa baguette, en effet garce à un sortilège informulé elle avait put subtilisé la baguette du jeune homme sans même que celui-ci de s'en rende compte.Et oui elle aussi savait jouer et être farceuse. Elle le laissa reprendre sa baguette alors qu'une autre Serpentard se présentait Yuna Grindelwald, oui la famille de la jeune fille était bien connue des Aurors et ceux depuis son ancêtre Gellert comme elle le précisa si bien. Méria se contenta là aussi de hocher la tête en direction de la jeune fille. Les deux dernière à se présenter furent Alyssa Thomson et Adrastéïa Inverse. Elle avait entendu parler de l'une comme de l'autre dans la salle des professeur. Alyssa était la descendante de Godric Gryffondor ce qui faisait d'elle l'une des héritière de la prophétie et Adrastéä avait fait plutôt bon impression à Lilith lors de son premier cour de Potion. Elle avait aussi entendue dire qu'elle était allé rendre une petite visite à Véronica Valérious le professeur de Divination de Poudlard. Méria hocha la tête dans sa direction avant de s'adresser à Alyssa.

_J'ai hâte de voir commencent vous vous débouillez avec une baguette Mademoiselle Thomson. Bien maintenant passons un peu aux choses sérieuses. Je ne vais pas vous demander directement de faire des duel vu que vous commencer à peine la magie. Comme vous l'avez vu j'ai tout à l'heure subtiliser sa baguette à Monsieur Lestrange. Pour se faire il faut utiliser le sortilège "Expelliarmus". Nous allons donc commencer par celui-ci. Faire attention à bien le prononcer sinon vous risquez de faire exploser votre cible.

D'un coup de baguette Méria fit apparaitre sept mannequins avec une baguette dans la mains de chacune d'elle. Elle exécuta alors un geste du poignet en faisant n sorte de ne pas aller trop vit pour que ses élèves puissent bien le voir.

_Expelliarmus!

La baguette d'un des mannequins sauta de la main de celui-ci pour atterrir dans la sienne.

_A vous maintenant.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Sam 28 Mar - 15:01




&


Lieu du rp

Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.
Une fois qu'elle se fut présenté elle vit leur professeur lui faire un signe de tête, surement pour bien lui montrer qu'elle avec entendue, ou quelque chose du même genre. Puis elle écouta les deux garçons se présenter, son cousin en premier lieux et William Garland ensuite. Bella se retint de rire à a réponse du professeur Flint à la remarque de Dash, au mois elle avait de la répartie. En plus elle l'avait dépouiller de sa baguette et elle n'avait absolument rien vu, comme lui s'en doute. Une fois que le Serpentard eut récupérer sa baguette, Yuna se présenta, suivit d'Alyssa la cousine de Bella et d'Adrastéïa. Elle hocha de nouveau la tête cette fois à l'attention de Yuna, puis elle dit à Alyssa qu'elle avait hâte de la voir à l’œuvre. A sa meilleure amie elle hocha aussi simplement la tête. Elle attendait sans doute de voir aussi comment elle allait se débrouiller.

Mademoiselle Flint leur apprit ensuite qu'ils allaient commencer par étudier le sortilège "Expelliarmus" qu'elle avait utiliser un peu plus tôt sur Dash, mais elle l'avait fait de façon informulé. Pour se faire, elle fit apparaitre sept mannequins? Sept? Mais il n'était que Six. Mais apparemment et comme elle ne tarda pas à leur montrer, le septième était pour elle, afin qu'elle puisse bien leur montrer le Sortilège, avec le bon mouvement du poignet. Bella l'observa avec attention faisant le bon mouvement et la baguette sauta instantanément de la main du mannequin et atterrit dans sa mains, il ne lui restait plus qu'à essayer de l'imiter. Bella était plutôt douée en Sortilèges et elle en avait déjà réussit plusieurs par la passé, alors celui-ci ne devrait pas être trop compliqué, surtout qu'elle en avait eut plusieurs démonstration. En effet elle avait déjà vu Alyssa s'en servir et après avoir réussit le sortilège de "Protego" un "Expelliarmus" devrait être un jeu d'enfant. Elle se plaça donc dans le même axe qu'un des mannequin reproduisit le bon mouvement du poignet...

_Expelliarmus!

La baguette du mannequin lui faisant fasse se détacha alors de la main de celui-ci et Bella l’attrapa au vol alors que la baguette se dirigeait droit sur elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Sam 28 Mar - 16:39






Premier cours de duels pour les premières et deuxièmes années


Feat les élèves



Le jeune homme sourit à Yuna quand celle-ci lui fit remarquer qu’il aurait pu prendre la peine de la réveiller lorsqu’il l’aperçut assoupie et le nez plongé dans une multitude de parchemins. Il n’en avait pas eu le cœur, elle méritait bien de grappiller ici et là quelques heures de sommeil.

Par la suite, ignorant les présentations des autres étudiants, elle lui expliqua que la petite Poufsouffle était son binôme au cours de Sortilèges et Enchantement et qu’elle se débrouillait plutôt bien.

- «Dommage. Elle aurait été parfaite pour nos petits jeux. Elle aurait joué un parfait agneau au beau milieu des loups…» lui répondit-il en feintant un certain désappointement avant de lui offrir un clin d’œil.

Lorsque Dash se présenta avec humour, il put rapidement remarquer que son professeur n’en était pas dépourvu. La drôlesse lui avait subtilisé sa baguette et ce, au nez et à la barbe de tout le monde.

- «Oh ma baguette…. » lâcha-t-il d’un air faussement outré tout en tapotant exagérément la poche de sa robe de sorcier.

Décidément le cours de Duels prodigué par le professeur Flint allait rapidement devenir son préféré, ils ne risquaient pas de s’ennuyer avec un tel personnage. Celle-ci leur expliqua qu’ils allaient s’entrainer aujourd’hui à «l’Expelliarmus», sortilège qu’elle avait lancé quelques secondes plus tôt au jeune homme. C’était là, un sortilège intéressant et pratique. Des mannequins apparurent et l’Auror leur montra le geste adéquat pour réussir parfaitement ce sort.

Ayant récupérer sa précieuse baguette magique, le Serpentard s’approcha légèrement de son «ennemi» et lança le maléfice avec peut-être un peu trop d’enthousiasme. Le mannequin fut touché en plein «estomac» et se décrocha de son socle pour voltiger en direction du vert et argent. C’était une vraie bouse de dragon ! Il eut fort heureusement le temps de s’abaisser pour éviter le projectile de justesse, celui-ci alla tout droit s’écraser contre le mur de la classe, sans blesser quiconque.

- «Oups… moins fort la prochaine fois, peut-être ?» demanda-t-il à l’encontre de son professeur tout en se dépoussiérant la robe.



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
avatar

||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 19
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Jeu 2 Avr - 17:02


Will écoute les parole d'Alyssa, celle-ci lui parla de son cours de Sortilèges et Enchantements, oui lui aussi comme tout le monde avait le professeur Umber en cours mais pas en même temps qu'Alyssa il fallait croire. Et c'est vrai que cette femme pouvait faire un peu peur parfois. Mais bon jusqu'à présent il ne c'était pas vraiment fait remarquer, il restait à savoir si c'était plutôt une bonne ou une mauvaise chose, avec ce genre de personne c'était assez dure de le savoir.

_Oui j'ai aussi le professeur Umber en Cours de Sortilèges, il faut dire qu'il n'y a qu'elle comme enseignante en même temps. Mais pour le moment j'ai n'ai aucun incident notable à signaler dans son cours. Mais j'ai entendue parler de la catastrophe dans le tien.

Puis le cours commença et tout le monde se présenta après quoi leur professeur montra à la classe une baguette qu'elle avait subtilisé à l'un des élèves sans que celui-ci ne s'en rende compte, ni apparemment personne d'autre.

_Elle est douée, elle est pas Auror pour rien apparemment. Chuchota-t-il à l'oreille d'Alyssa en parlant bien sure de leur nouveau professeur.

Elle était douée et elle avait de l'humour, il suffisait de voir comment elle avait répondu à Dash Lestrange pour le comprendre, il avait fait le malin et elle ne c'était pas laissé démonter. Ensuite elle leur annonça le sort par lequel il allait commencer celui de "Expelliarmus", tout sorciers qui se respecte ce doit de connaitre ce Sortilège. C'est l'un des Sortilèges utiliser le plus souvent dans les Duel, ou les combat, il était d’ailleurs dit dans les livres d'histoire que c'était grâce à ce Sortilège qu'Harry Potter avait vaincu lord Voldemort.

Après avoir observé son professeur Will choisit un mannequin pour tester son Sortilège. Il ce mit à bonne distance de celui-ci et lança le sort avec le mouvement du poignet. Malheureusement rien ne se produisit, et c'est là qu'il entendit un grand "BOUM" il se retourna pour voir un des mannequin fracassé contre un mur et Dash Lestrange en train de s'épousseter. Il avait décidé de se faire remarquer on dirait. Will relança son sortilège et cette fois il se produisit quelque chose, le bras du mannequin se détacha du reste du corps et tomba au sol... A croire qu'il était cassé celui-là.

_Professeur je crois qu'il y a un soucis avec mon mannequin, il vient de perdre un bras, je ne pense pas que ce soit normale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Jeu 2 Avr - 17:47


Yuna avait prit cette mauvaise habitude de s'endormir dans la salle commune, c'était généralement là qu'elle se réveiller au moins un matin sur deux. Parfois elle se réveillée dans la nuit et montait se coucher, mais ce n'était malheureusement pour son dos pas toujours le cas et elle savait que Dash n'aimait pas le voir presque se tuer au travail.

Puis il lui demanda si elle connaissait la Poufsouffle et elle lui répondit qu'elle avait en effet eut à travailler avec elle lors de leur cours de Sortilèges avec le professeur Umber. La Poufsouffle en question était en plus une jeune Japonaise à qui Yuna avait tenté de faire bonne impression en lui parlant un peu dans sa langue natale.

_Oh, mais ne t'en fait donc pas pour ça, mon cher, elle pourra jouer avec nous seulement se sera pas exactement le jeu auquel tu penses. Tu sais que j'ai véçu plusieurs années au Japon ça va pouvoir nous servir pour l'approcher sans qu'elle ne se doute de rien.

Bien sur Yuna lui avait dit cela à voix très basse histoire que l’intéressait n'entende rien de ce qu'elle venait de dire. Et c'est la que leur professeur subtilisa la baguette de Dash, ou bien qu'elle choisit de relever qu'elle l'avait subtilisé plutôt.

_C'est sur que sans baguette tu risques d'avoir un peu de mal à lancer un Sortilège, ce serait bien embêtant.

Yuna lui fit un sourire puis écouta le reste des instructions de leur professeur. Le sortilèges "Expelliarmus", voilà qui était assez intéressant et pratique également. La meilleur façon de mettre hors de combat un adversaire, c'est bien de l'empêcher de pouvoir contre attaquer, alors effectivement ça pouvait servir. Mais après ce qu'il peux aussi être intéressant c'est de savoir le bloquer parce que si tout le monde ce sert de ce sortilèges il faut aussi être capable de garder sa baguette si une personne veut vous la prendre, mais ce sera sans doute pour plus tard.

Alors que Yuna passait près de Dash pour choisir un mannequin à désarmer elle vit celui-ci se baisser pour éviter de se prendre son "ennemi" en pleine face, et Yuna eut juste le temps de faire de même pour l'éviter elle aussi. Non, mais, n'a-t-on pas idée de faire voler le matériel dans la pièce pour le fracasser contre un mur? Mais c'était du Dash tout craché.

_Tu vas finir par crever un yeux à quelqu'un beau brun.

Après cela Yuna lança son propre sortilège, la baguette du mannequin se décrocha de sa main virevolta dans les air au dessus de la poupée avant de retomber au sol. C'était pas encore tout à fait ça, pour le moment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Ven 3 Avr - 19:13



Cours de Duelsfeat Le professeur Flint et les autres élèves



Alyssa se réjouissait d’ores et déjà de commencer le cours. Celui-ci promettait d’être passionnent, surtout que leur nouveau professeur était un Auror, cela ne devait pas arriver dans toutes les écoles de sorciers. C’était une véritable opportunité, elle pourrait apprendre dans un premier temps à se défendre contre une multitude de maléfices et par la suite gagner en confiance. Bien qu’elle soit une élève plutôt brillante, elle manquait souvent de fermeté dans ses sortilèges, surtout ceux d'attaques.

Écoutant attentivement son jeune ami, elle ne put qu’hocher la tête en accord avec ses propos. Le cours du professeur Umber avait été des plus catastrophiques. Trois élèves avaient été blessés et elle-même, s’était retrouvée avec une limace morte collée au visage. Cela avait été très ragoutant!

- «En effet, le cours a été très mouvementé, mais je doute fort que cela se reproduise. Elle nous fera payer très chèrement le prochain incident. Je n’ai pas envie d’être recalée à son examen.» lui répondit-elle avec un certain tracas.

Le professeur de Sortilèges et Enchantements était quelqu’un de très dur qui semblait mépriser presque tous les étudiants. Cependant, la petite Gryffondor aimait particulièrement son cours, elle avait toujours l’occasion d’apprendre de nouvelles choses, le point négatif, mise à part le caractère difficile de l'enseignante, c'est que les sortilèges étaient directement lancés sur d’autres étudiants, jamais sur des mannequins. C’était assez dangereux. Elle avait d’ailleurs eu très peur de blesser son amie au dernier cours.

Après quelques secondes de bavardage et les présentations habituelles, le cours commença. Will lui fit remarquer que leur nouveau professeur devait être très doué vu son statut d’Auror, Alyssa n’en doutait pas une seule seconde.

Aujourd’hui, ils allaient apprendre à lancer un sortilège de désarmement. C’était parfait, la jeune fille avait déjà eu l’occasion de s’essayer à ce sort et elle le réussissait toujours très bien. Ce n’était vraiment pas le moment de le rater.

Mademoiselle Flint fit une petite démonstration au préalable sur Dash Lestrange, un petit Serpentard qui pensait que l’amusement était la seule chose importante sur terre. Ce fut très plaisant et Alyssa jeta un coup d’œil entendu à son camarade, tout en s’empêchant de rire. Elle n'était pas du genre à se moquer de ses condisciples pour rien, mais depuis quelques temps, elle avait une dent contre les Serpentards. Seul Austin restait intact dans son estime, ce qui n'était pas donné à tout le monde...

Une fois les mannequins installés, Alyssa pointa sa baguette dans la direction d’un d’entre eux et lança d’une voix moins fluette que d’habitude le sort. La baguette se décrocha du modèle et vint atterrir dans sa main. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de s’attarder sur ses prouesses, un grand bruit résonna dans le fond de classe.



(c) alysha

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Sam 11 Avr - 18:44







Quand tous les élèves se furent présentés, le professeur expliqua ce qu'ils allaient faire pendant le cours. Adrastéïa avait vraiment hâte de commencer. Pour le moment la plupart de ses cours avaient été théoriques, le seul cours pratique était celui de sortilèges et elle n'avait pas vraiment un très bon souvenir de celui là. Il fallait espérer que cette fois-ci elle n'allait pas encore se retrouver à l'infirmerie. Le professeur Flint semblait beaucoup moins mauvaise que Céleste et le premier cours était un entraînement sur des mannequins. Voilà qui semblait nettement moins dangereux que prévu. Adrastéïa regarda les autres élèves tester le sort. Si certains s'en sortaient vraiment très bien, d'autres comme le jeune homme de Serpentard, semblaient prendre le sort avec beaucoup trop d'enthousiasme. Heureusement le mannequin finit sa course contre un mur et ne blessa personne. La jeune Poufsouffle se décida alors à tenter l'expérience à son tour. Elle se plaça face à un des mannequin et respira calmement quelques instants.

Elle pointa fermement sa baguette contre son ennemi et se concentra. Sa soeur était particulièrement douée en sortilèges, elle ne pouvait donc pas faire moins bien qu'elle. Il fallait qu'elle réussisse ce sort. Elle l'avait vu le lancer des dizaines de fois, elle ne pouvait pas échouer. La respiration posée et la concentration à son maximum, Adrastéïa déclama le sort d'une voix haute et claire.

"Expelliarmus"

La baguette qui se trouvait se le mannequin fila comme une fusée vers la demoiselle. Heureusement pour elle, elle avait des réflexes incroyables. Elle attrapa la baguette qui aurait certainement fini sa course contre le mur. Une chose était sûre, pour un cours de duel il valait mieux être aussi attentif que souple. Heureusement que son père l'avait presque obligé à pratiquer les arts martiaux sinon elle n'aurait certainement pas réussi ce tour de force. Elle remarqua que comme elle Isabella avait parfaitement exécuté le sortilège. Elle n'en fut pas étonnée car sa meilleure amie était elle aussi particulièrement douée.


© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Dim 19 Avr - 23:57


Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.



La première élève à mettre ses instructions en pratique fut la jeune mademoiselle Black, Méria l'observa se mettre en place et lancer le sort. Un seul essaye et la voilà qui fit voler la baguette du mannequin qui se trouvait en face d'elle, cette jeune fille était très prometteuse, mais de ce qu'elle en savait les Black avaient toujours été doués en Sortilèges. Néanmoins son geste n'était pas parfait, Méria s'approcha dont d'elle, elle était là pour enseigner pas seulement pour qu'ils sachent lancer approximativement des sorts. Alors autant qu'elle ne laisse rien passer dès le début.

_C'était presque parfait Mademoiselle Black, un peu plus de souplesse dans votre geste, il ne faut pas que vous soyez trop sèche dans vos mouvements.

C'est ce moment que choisit un mannequin pour aller s'écraser contre un mur. Méria se retourna et chercha le responsable des yeux. Tiens donc, Monsieur Lestrange, comme par hasard et celui-ci ne semblait pas vraiment s'en vouloir pour sa maladresse. Ça promettait d'être assez mouvementé comme cours. D'un coup de baguette Méria fit disparaitre les débris du mannequin fracassé et en fit apparaitre un nouveau, flambant neuf, sur lequel le jeune homme allait pouvoir réessayer le sortilège et effectivement moins fort et avec plus d'attention serait le bienvenue.

_Vous croyez Monsieur Lestrange? Alors je vous en prie essayez de nouveau et éviter de casser mon matériel je vous prie. Et un peu de concentration ne serait pas de trop non plus si vous voulez mon avis d'experte, mais je ne suis que votre professeur après tout.

Méria passa ensuite au suivant, le seul élève de sa maison, dont le mannequin venait de perdre un bras. La seule explication c'est le le sortilège avait été mal lancé, ou plutôt pas correctement articulé. C'était l'un des effets dans ces cas là. mais rien de bien grave il suffisait de revoir la prononciation et aussi de remettre le bras du mannequin en place. D'un coup de baguette Méria régla le problème et s'approcha de son élève.

_Ne soyez pas top pressé d'avoir des résultat Monsieur Garland, faite attention à votre prononciation et tout devrait bien se passer, et souple le poignet n'oubliez pas.

Méria vit ensuite Mademoiselle Gindelwald essayé le sortilèges et avoir un résultat plutôt mitigé, elle avait bien réussit à enlever sa baguette au mannequin, mais celle-ci tomba au sol presque aussitôt.

_Mettez-y un petit peu plus de concentration Mademoiselle Grindelwald, ne vous laissez pas distraire par les autres et ça devrait aller. Recommencez.

D'un geste Méria remit la baguette en place dans la main du mannequin pour que la Serpentard puisse recommencer à s'exercer. Un peu plus loin se trouvé Mademoiselle Thomson qui elle avait parfaitement exécuté son sortilèges.

_Bien Mademoiselle Thomson, parfait, je vous félicite, mais je n'en attendais pas mins d'une seconde année. Corsons un petit peu votre exercice, voyons comment vous vous en sortez avec une cible en mouvement.

Ni une ni deux le mannequin d'Alyssa se mit alors à se déplacer avec sa baguette à nouveau dans la main, celui-ci ne s'approcha pas des autres élèves pour éviter qu'Alyssa ne les touche par inadvertance mais en mouvement c'est toujours plus difficile d'atteindre sa cible.

Pour finir il restait à Méria à aller voir Mademoiselle Inverse. Elle aussi avait réussit son sortilège mais il n'était pas parfait il suffisait de voir comme la baguette lui fonça dessus, manquant de lui crever un œil , mais elle avait, heureusement, d'excellent réflexe.

_Prononcez bien le "r" Mademoiselle Inverse. Retentez le sortilège la baguette ne doit pas venir vers vous de façon aussi rapide.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Lun 20 Avr - 0:33




&


Lieu du rp

Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.
Bella fut ravie d'entendre que son sortilège était presque parfait... Enfin elle était presque ravie dirons-nous, en vérité. Elle aurait préféré que le professeur Flint dise que son sortilèges avait était parfait tout simplement mais apparemment il y avait une ou deux petit chose qu'il fallait revoir. Mais elle l'avait quand même réussit du premier coup c'était pas rien quand même. Elle écouta alors son professeur lui dira qu'il fallait qu'elle soit plus souple dans son geste... Bizarrement elle n'était pas la première à lui faire remarquer que ses geste en Sortilèges n'étaient pas parfait même si elle avait un résultat à le clef. Zak lui avait dit la même chose lors de leur petit coup de sortilèges improvisé qui n'était pas resté bien longtemps un cour de Sortilèges d'ailleurs. Les joues de la Vélane rougirent un peu en repensant à ça, c'était vraiment pas le moment de repenser à ce genre de chose il fallait qu'elle reste concentrer en cours. Donc, plus de souplesse dans ses geste, être moins brusque et moins sèche... Ça devrait pouvoir se faire. Après tout si elle y arrivé dans la salle sur demande il n'y avait pas de raison qu'elle n'y arrive pas ici, elle avait moins de distraction en plus dans cette salle.

_Expelliarmus!

Cette fois la baguette du mannequin se détacha dans son bras et atterrit dans sa mains sans venir vers elle à vitesse trop rapide comme tout à l'heur donc normalement elle avait réussit son coup. Bella était ravie d'avoir réussit le Sortilège, mais elle allait devoir attendre le verdict de son professeur qui passait dans les rangs. Et en plus elle avait fort à faire, c'est fou comme un simple Sortilège peut avoir des effet aussi diverse et varié.

Comme par hasard l'effet le plus dévastateur fut provoqué par son cousin, il n'en raté pas une celui-là, mais cela ne sembla à forcément déplaire au professeur Flint. Il avait de la chance, un truc pareil serait arrivé dans la classe du professeur Flint et ce n'était certainement pas à une réponse sarcastique et humoristique qu'il aurait eut droit mais à des remontrances en bonne et du forme. La seule personne qui avait parfaitement réussit son sortilège du premier coup fut Alyssa; mais elle était en deuxième année c'était normale, et leur professeur corsa un peu son exercice. Une cible animée, Bella ne savait même pas si elle aurait été capable de lancer un sortilège sur une cible en mouvement, mais un jour il faudra bien qu'elle apprenne elle aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Mar 21 Avr - 18:10






Premier cours de duels pour les premières et deuxièmes années


Feat les élèves





Pour une première, on pouvait dire que Dash Lestrange avait fait forte impression. Il nota mentalement qu’un vif engouement était loin d’être nécessaire pour un tel sort et il continua à dépoussiérer sa robe de sorcier tout en écoutant son amie, Yuna. Celle-ci lui fit remarquer qu’il finirait par crever un œil à quelqu’un avec ses bêtises.

- «Ce serait un sort terrible ! Ne plus voir ta beauté serait un châtiment bien plus cruel que la mort. Je ne veux en aucun cas être tenu responsable de cette affreuse perte.»
lui répondit-il avec éloquence tout en se tenant une main sur le cœur.

Le professeur Flint ne semblait en rien fâchée ou déconcertée par le petit incident. Elle lui demanda simplement de réessayer le sortilège et surtout de rester concentré sur l’objectif. C’est-à-dire désarmer son adversaire et non le pulvériser sur place.

Soupirant intérieurement, le jeune homme se plaça devant le nouveau mannequin et le regarda avec suspicion pendant de longues secondes.

- «Mon coco, tu es à moi ! »
lâcha-t-il tout en faisant des moulinets dans le vide avec sa baguette. On aurait dit qu’il s’apprêtait à jouer à un de ces jeux moldus, le «baseball».

Bon, il fallait être honnête, le vert et argent faisait un peu du cinéma, mais c’était dans sa nature. Qu’on le prenne pour une personne extravagante l’arrangeait grandement.

- «Expelliarmus »
dit-il distinctement tout en effectuant le tour de baguette montré plus tôt.

La baguette se décrocha du mannequin et volta jusqu’à ses pieds. C’était déjà beaucoup mieux....




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Ven 24 Avr - 7:26


Si Yuna n'avait pas connue aussi bien son ami, elle aurait put paraitre désespéré par son comportement désinvolte, mais elle le connaissait que trop bien et ce comportement, c'était tout à fait lui. Elle ne put donc s'empêcher de sourire en l'entendant faire une déclaration à peine voilée sur sa beauté. Un peu plus et on aurait presque put croire qu'il avait répété se tirade un million de fois avant de la lui dire.

_Vraiment, pourtant j'aurais pensé que tu aurais préféré garder ma beauté pour toi seul, serais-tu donc prêt à me partager Dash Lestrange? Ou alors peut-être n'avais-tu pas vu les choses sous cet angle, auquel cas éviter quand même de rendre aveugle toute l'assemblée.

Une sourire plein de malice se dessina son les lèvres de la jeune fille, elle avait hâte de savoir ce qu'il allait bien pouvoir répondre à cela. Enfin c'est plus sa réaction que sa réponse qu'elle avait surtout hâte de voir peut-être aurait-elle droit à un de ses regard de braise dont il avait le secret, ils avaient le don de la faire fondre.

Dommage ils soient en cours, et en plus leur professeur venait de lui dire d'être plus concentrée... Avec Dash non loin à faire le pitre c'était quand même pas aussi facile à faire, on pouvait dire qu'il amusait la foule.

_Bon, allez, c'est pas le moment, si je me ramène avec de mauvaises notes en duel je risque de me faire trucider par les parents et d'être privé de sortie jusqu'à la fins de mes jours.

Son mannequin étant de nouveau en possession de sa baguette, Yuna se remis en position et tenta de faire abstraction de tout le reste. Elle souffle un bon coup avant d'y aller, elle fit le mouvement de poignet et prononça la formule.

_Expelliarmus!

Cette fois la baguette se détacha du mannequin et s'envola jusqu'à elle avant de se retrouver dans sa main. Elle avait réussit. C'était parfait, du moins de son point de vu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
» Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
» Cours pour les premières et deuxièmes années [Cours de Potion]
» Un petit cours de graph' pour Herby ?
» Cours de Breton pour débutants : une proposition de qualité ... et les autres cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: