Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 9 Mar - 1:20


Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.


Après avoir fait son premier cour de Duel aux élèves de première et deuxième années, Méria avait un autre cour à donner, cette fois aux élèves de troisième, quatrième et cinquième années, comme dans son cour précédent elle avait six élèves inscrits.

Les élèves de son cour précédent étaient sortis, Méria c'était donc de nouveau installé sur son bureau les jambes croisées. Elle tenait un parchemin dans une mains et une plume dans l'autre, elle était en train d'écrire un message à ses hommes aux Ministère. Elle avait reçu un message de leur part le matin même et elle devait leur répondre au plus vite. Si elle tardait trop ils risquaient de débarquer à Poudlard pour savoir pourquoi il n'avaient pas de nouvelles. Déjà qu'ils avaient eu du mal à accepter de la voir partir pour devenir prof de Poudlard. C'était parfois de vrai gamins ses hommes, à croire qu'ils ne pouvaient pas se débrouiller sans elle.

Derrière elle sur le tableau noir était toujours inscrit:

COUR DE DUEL.
PROFESSEUR MÉRIA FLINT.


Elle n'avais plus qu'à attendre l'arrivée de ses élèves pour leur première cour de Duel.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 9 Mar - 9:05

Après un cour d'Histoire de la Magie où elle avait tranquillement put finir sa nuit de sommeil, Anita avait un autre cour qui l'attendait, un cours qui normalement devait être beaucoup moins soporifique, son premier cours de Duel de l'année, de toute sa scolarité en fait.

Anita n'avait pa la moindre idée de ce en quoi pouvait consister un cour de Duel, il n'y en avait jamais eut à Poudlard... Enfin si une fois mais ça avait franchement pas été un vrai cour de Duel. D'après les archives de Poudlard au temps de la seconde année d'étude de Harry Potter, l'année où la chambre des secrets avait été ouverte, le professeur de Défenses Contre les Forces du Mal de l'époque avait voulut ouvrir un club de Duel. Anita devait avouer qu'en lisant cette histoire elle avait plutôt bien rigolé. Le professeur en question étai Gilderoy Lockhart, qui n'avait rien d'une professeur et tout d'un charlatan et le club de Duel avait eut tôt fait de dégénérer. Mais cette fois leur professeur n'avait rien d'un charlatan, même si à la base ce n'était pas du tout un professeur mais un Auror... Enfin une Auror en fait vu que c'était une femme: Mademoiselle Méria Flint commandant des Auror au Ministère de la Magie.

Anita fut la première à entrer dans la salle de cours de Duel où se trouvait déjà leur professeur, celle-ci était assisse, non pas derrière son bureau mais bien sur celui-ci. La jeune Poufsouffle ne put retenir un sourire, ils avaient vraiment des profs spéciaux à Poudlard, mais au moins les jours se suivaient sans se ressembler.

Anita alla se poster dans un coin de la salle posa son sac sur le sol et attendit que les autres participant au cours arrivent petit à petit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 9 Mar - 20:09






Premier cours de duel


Feat les élèves inscrits et le professeur Flint



Katsa se réveilla en sursaut dans l'un des nombreux dortoirs de Poudlard. Qui était l'imbécile qui avait fait sonner son réveil à une heure pareille ? La jeune femme se redressa, tira les rideaux de son lit à baldaquin d'un geste vif et ses pieds frôlèrent la moquette usée qui recouvrait le sol du dortoir. Elle n'était pas spécialement matinale, mais quand elle était réveillée, il lui était impossible de se rendormir alors autant mettre sa mauvaise humeur de côté pour faire quelque chose d'utile. La préfète se rendit dans la salle de bains adjacente au dortoir et passa sous le jet brûlant de la douche. Elle en ressortit une dizaine de minutes plus tard, les cheveux dégoulinant d'eau. Elle avait opté pour un jean noir ainsi qu'une chemise de même teinte qui lui arrivait au coude. La préfète ne s'habillait pas souvent de la sorte, préférant porter son uniforme ou une robe de sorcière en public, mais aujourd'hui pour son premier cours de duel, elle avait pris une tenue qui lui semblait plus pratique. Elle se coiffa ramassant ses cheveux à l'arrière de son crâne à l'aide d'un fin lacet de cuir, pris sa cape de velours noir ainsi que son sac et attrapa son insigne de préfète qu'elle épingla à sa chemise avant de descendre dans la salle commune de serpentard. La pièce était vide à l'exception d'une demi-douzaine d'élèves qui, penchés sur leurs parchemins, essayaient sans doute de rattraper le retard qu'ils avaient accumulé dans leurs devoirs. La préfète traversa la salle commune des Vert-Argents sans leur accorder un regard et franchit le mur qui en masquait l'entrée.

Elle se rendit ensuite dans la grande salle ou peu d'élèves étaient attablés et pris un petit-déjeuner peu copieux avant de se diriger vers la bibliothèque. Comme elle avait une petite heure devant elle avant le début des cours, elle en profiterait pour se documenter sur certaines potions qui pourraient lui être utiles par la suite.

Après un cours de métamorphose assez intéressant, elle rejoignit la salle de duels au sixième étage utilisant au passage quelques passages secrets dont elle avait découvert l'existence les années précédentes, c'était plus rapide et moins fatiguant. Katsa franchit la porte de la salle de duel où se trouvait le professeur Flint et une étudiante de poufsouffle qu'elle se rappelait avoir déjà croisés plusieurs fois dans le château et sur les terrains de quidditch. Excepter un bureau et un tableau dans le fond de la pièce, la vaste salle était dégagée de tous mobilier. Katsa s'appuya contre un mur et sortit et se plongea dans le livre commencé précédemment. De toute façon, le cours n’avait pas commencé et leur professeur et occupée, assise négligemment sur le bureau.




Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 9 Mar - 22:00



Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.



S'il y a ben une chose que Zoé déteste dans la vie, c'est de se lever le matin pour aller en cours, c'est un véritable cauchemar pour elle qui n'arrive jamais à sortir de son lit. Si elle pouvait rester en pyjama, enroulée dans sa couette et aller comme ça en cour, ça lui conviendrait parfaitement.

Mais ce n'est pas dans le champ des possible, bien que le cour d'Histoire de la Magie ressemble plus à une prolongation de sa nuit de sommeil qu'à autre chose. C'est donc encore à moitié endormit et pas du tout réveillée, que Zoé sortie de la salle de cour d'Histoire de la Mage pour se diriger vers le sixième étage, en mode pilote automatique. En chemin la jeune Gryffondor tenta bien de se réveiller un peu, mais ce n'était pas facile, elle se serait bien fait venir un café depuis la cuisine avec un Accio, le seul problème c'est qu'elle déteste le café, rien que l'odeur elle ne le supporte pas. Mais elle était légèrement plus réveillée en arrivant dans la salle de Duel, qu'en sortant de la salle de cours d'Histoire de la Magie. Les deux étages à grimper qui séparent les salles de cours d'Histoire de la Magie au quatrième étage, et celles de cours de Duel au Sixième étage, y étaient peut-être pour quelque chose.

Elle n'était pas la première à arriver, mais bizarrement elle n'était pas non plus la dernière, en fait hormis leur très spéciale professeur de Duel, il n'y avait qu'Anita et une autre élève, une Serpentard si la mémoire de Zoé était bonne, de présentes dans la salle de classe.

Zoé alla poser son sac non loin de l'endroit où se trouvait sa camarade de Poufsouffle, elle poussa même le vice à s’assoir carrément par terre, elle se serait écoutée elle se serait roulée en boule et se serait endormis presque aussi sec, mais elle se força à garder les yeux ouvert, mais ce n'était pas évident. Vivement que le cours commence qu'elle puisse chasser se sommeil qui ne voulait pas la lâcher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 9 Mar - 22:17

Cours de Duel
Ft. Pr.Flint et élèves
C
Nouvelle année, nouveaux cours et c’était avec une certaine excitation mêlé d’appréhension qu’Austin se dirigeait vers la salle de duel. Le jeune homme avait toujours aimé cet exercice, il ne comptait plus le nombre de fois où il s’était entrainer dans le parc avec Rey. Le duel demandait de la rapidité, de la spontanéité et de l’adaptation, en plus bien sûr d’un certain talent en sortilège que le jeune homme possédait déjà. C’était donc exactement le genre de cours par lequel il pourrait être intéressé, mais il y avait un souci, et un gros avec ça. Le professeur en charge de ce nouveau cours n’était autre qu’un auror, un auror certainement envoyé par le ministère pour garder un œil sur Poudlard et les héritiers que la fameuse prophétie avait révélés. Du coup, il avait un peu hésité avant de s’inscrire, mais au final, il était peut-être plus sûr de se rapprocher de cette femme. Après tout, qui serait assez fou pour chercher l’hériter de Serpentard près d’un auror ? Alors bon, autant jouer le coup, et puis de toute façon, il n’avait quasiment aucune chance d’être découvert s’il n’abordait pas lui même le sujet.
Laissant tout cela de côté, le jeune homme quitta la bibliothèque où il attendait le début du cours et commença son ascension vers le 6ème étage. En pénétrant dans la salle, il découvrit le Pr. Flint assise sur son bureau. Fronçant les sourcils en découvrant visiblement un énième cas social parmi le corps professoral de Poudlard. Il adressa un bonjour à la jeune femme avant de jeter un coup d’œil aux personnes déjà présente. Une jeune fille blonde était là, il ignorait son nom, mais il lui semblait l’avoir déjà croisé et puis il remarqua Katsa à l’autre bout de la pièce. Déposant ses affaires dans un coin, il ôta sa cape qui allait certainement le gêner dans ce cours et releva la tête pour découvrir une troisième personne avachie sur le sol. Un sourire malsain étira fugacement ses lèvres et il s’approcha imperceptiblement de la Gryffondor visiblement sur les rotules, ses beaux préceptes de discrétion oubliés. « Alors MacLeod, on roupille ? »
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 9 Mar - 23:13




Feat Les élèves inscrits.

Premier cour de Duel.



Contrairement à beaucoup de ses camarade de cour Rey ne passait pas son temps à dormir en cour d'Histoire de la Magie. Mais il ne suivait pas non plus le cour il fallait bien l'avouer, non en fait il discuter discrètement avec d'autre personne la plupart du temps, parfois avec Austin quant celui-ci était d'humeur, avec avec une de ses jolie camarade de cour.

Aujourd'hui ça avait été avec une jolie demoiselle, avec qui il avait réussit à avoir un rendez-vous plus tard dans la journée, après les cours en fait pour être exacte. Il ne perdait pas la main on dirait il arrivait toujours aussi bien à faire fondre ses cibles... Sauf une en fait et ça avait le don, non pas de le désespérer, mais de le faire s'accrocher encore plus. En ce moment la seule personne qu'il avait envie de prendre dans ses filets c'était le professeur Umber. Mais la demoiselle savait se faire désirer. Il se souvenait d'elle alors qu'elle était encor élève à Serpentard, déjà si froide et hautaine. Enfin ce n'était pas encore pour tout de suite qu'il arriverait à lui mettre le grappin dessus, vu que là il se dirigeait non as vers le première étage et les salles de cours de Sortilège et Enchantements, mais vers le sixième étage et ses salles de Cours de Duel.

Les cours de Duel, choses très mystérieuses vu que c'était une nouveauté à Poudlard, et chose encore plus étrange ce n'était pas une professeur qui leur faisait cour mais une Auror qui c'était improvisé professeur. Et qui dit Auror dit danger... En particulier pour Austin, elle ne pouvait pas être ici à Poudlard sur le simple fait d'une coïncidence.

En entrant dans la salle de cour Rey haussa un sourcil, leur prof assisse sur son bureau écrivait quelque chose sur un parchemin et elle avait une épée accroché à sa ceinture... L'espace d'un instant Rey se demanda quel genre de Duel allait avoir lieu ici. Des Duel avec leurs baguette magique ou bien des duel à l'arme blanche avec des épée, des haches et des masses d'armes... Mais s'il en douter il devait avouer que l'idée pouvait être plaisante.

Austin était déjà présent lorsqu'il était arrivé, et bien entendu il ne put manquer le fait que son ami ait commencé à s'en prendre à une des personne présent: Zoé MacLeod... C'était l'amour fou entre eux depuis... presque depuis toujours en fait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Dim 15 Mar - 14:17

&

Cours de duel



L'histoire de la magie, quel était l'idiot qui avait bien put inventer ce cours soporifique ? Zacharie n'avait jamais été un élève assidu, encore moins en histoire de la magie. Il n'avait écouté que d'une oreille le cours et il avait passé le plus clair de son temps à griffonner sur un parchemin. Voilà qui était des plus palpitant. En fait le cours qu'il attendait avec impatience ce matin là était celui de Duel. C'était la première année que ce cours était proposé à Poudlard et Zacharie était curieux. Voilà qui s'annonçait intéressant. Mais malheureusement pour lui les heures ne passaient pas et le cours d'histoire de la magie semblait plus long qu'à l'accoutumée. Enfin, après des minutes qui semblaient durer des heures, la fin s'annonça. Zacharie remballa ses affaires à toute vitesse, il n'aurait pas voulu rester là une minute de plus. Il parcouru le couloir rapidement, il connaissait un raccourcis pour atteindre le sixième étage rapidement. Il fit tout de même un crochet dans les toilettes des garçons pour se passer un peu d'eau fraîche sur le visage, voilà qui l'aiderait à se réveiller un peu.

Après avoir monté les deux étages, il se dirigea d'un pas vif vers la salle de cours. Comme il s'en doutait un peu, il était le dernier à arriver. Son petit détour lui avait fait perdre quelques précieuses minutes. Heureusement il n'était pas en retard pour autant. Il connaissait tous les élèves présent. Il avisa Zoé qui était tout à côté d'Austin. Les deux ne s'étaient jamais appréciés et ils avaient tendance à se lancer de petites piques acerbes. Zacharie savait très bien que Zoé pouvait se débrouiller toute seule, même si elle avait l'air un peu somnolente. Il lui fit un petit signe de tête et un sourire, elle n'aimait pas beaucoup que quelqu'un interfère entre elle et Austin, Zacharie préféra donc la laisser tranquille. Si les choses devaient tourner mal, il serait le premier à se mettre entre les deux pour les séparer. Son acolyte de toujours avait eu la même réaction que lui et regardait la scène du coin de l’œil. Zacharie décida donc de se rapprocher d'Anita avant de se rendre compte que le professeur Flint était assise sur son bureau. Il la salua d'un signe de tête et alla se placer près d'Anita.

- Salut, tu vas bien ?
.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Mer 25 Mar - 20:52


Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.


Écrire les réponses aux lettres qu'elle avait reçu le matin même n'était pas une mince affaire et pour le coup Méria de fit pas du tout attention à l'arrivée des élèves de son second cour de l'année. Bien sur elle les entendit arrivée mais sans y faire attention, en fait là pour le coup elle faisait abstraction aux bruits alentour. Le premier cour c'était relativement bien passé, elle n'avait pas eut à déplorer d’incidents notables et c'était pour le mieux. En même temps pour le moment les premiers années ne connaissait pas énormément de sort donc elle n'avait pas put faire de duel à proprement parler. Les choses risquaient d'être quelque peu différentes avec ses élèves du cour suivant, étant plus avançaient des les années d'études et donc connaissant beaucoup plus de sorts ça risquait d'être un peu plus animé. Mais elle ne s'attendait quand même pas à ce qu'il y ait des combats acharnés, rien de ce que l'ont peut rencontrer lors d'une véritable bataille de magie, contre un cellule de mages noirs par exemple. Quoi que Méria préférait ne préjuger de rien, cela valait mieux, après tout à Poudlard les imprévus son monnaie courante, et elle ne serait pas étonnée qu'un ou deux aient envie de faire un peu plus que ce qu'elle avait l'intention de demander lors de son cour, mais elle verrait ça plus tard.

Pour le moment elle termina son courrier qu'elle déposa ensuite derrière elle sur le bureau, sauta de celui-ci alors que la sonnerie des cours en annonçait de début. Elle s'approcha ensuite de ses élèves, vérifia d'un coup d’œil qu'il y avait le bons nombre de participant à son cour. Pour le moment elle ne les connaissait pas mais elle savait qu'elle devait avoir Six personnes présente et ils étaient bien six. Elle pointa donc sa baguette en direction de la porte, la verrouilla et comme pour le cour précédent lança un sort qui insonorisa la pièce, elle ne voulait pas être dérangé par qui que ce soit. D'un coup d’œil la jeune femme les observa pour les évaluer et voir qui elle allait pouvoir associer lors des futurs duels qui auraient lieu dans ses cours. La plupart semblait avoir une bonne entente, sauf deux qui se lançaient des regards noirs et qui n'avaient pas manqué de s'envoyer des mots à la figure avant le début de son cour. Voilà qui pouvait être intéressant. Mais bon les mettre ensemble pouvait soit effectivement donner quelque chose d'intéressant, soit faire que ça se termine en bataille rangé, c'était au choix donc à surveiller de près elle verrait, encore une fois, le moment venu.

_Bonjour à tous. Comme il est écrit au tableau je suis votre professeur de Duel Méria Flint, Le premier qui m'appelle Madame verra ce que c'est qu'un sort lancer à la vitesse de l'éclair. Donc je vous conseil professeur, Méria serait effectivement comme vous vous en doutez trop familier. Donc avant toute chose, je voudrais connaitre vos nom et prénom.

HJ: Je demanderais à mes chers élèves de bien vouloir garder l'ordre de passage initiale s'il-vous-plait, sauf indication contraire de ma part.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Mer 25 Mar - 21:25

Anita avait était la première à arriver dans la salle de Duel à part leur professeur bien sur, mais elle ne tarda pas à être rejoint par d'autres élèves, elle les connaissaient tous de vu mais pas forcément personnellement. La première à rejoindre la jeune troisième année, fut une élève de cinquième année, elle était de la maison Serpentard, c'était Katsa Selwin. Anita savait qu'elle avait été nommé préfète de son année dans sa maison, c'était pas mal de responsabilités, elle ne savait pas si elle-même le serait, ni même si elle en avait envie. Mais Anita n'alla pas plus loin dans ses réflexions car une autre personne;, qu'elle connaissait plutôt bien maintenant, arriva: Zoé MacLeod, à l'évidence la jeune fille n'avait toujours pas finit sa nuit, d'ailleurs elle alla s'assoir un peu plus loin espérant peut-être la finir avant le début du cou. Et comme ils n'était toujours pas au complet se fut ensuite au tour d'une autre tête connue de faire son apparition, Austin Lancaster. Peu après son arrivée il avisa Zoé toujours assisse au sol et entreprit... De la sortir de sa torpeur... Les Duels risquaient de commencer avant l'heure avec ses deux là. L'acolyte inséparable du Serpentard fit ensuite son entrée, Rey Greengrass, toujours impeccable sur lui et toujours aussi charmant, ce type avait vraiment tout pour lui, y'a pas à dire. Et enfin le dernier participant à ce cour: Zacharie St John, lui aussi elle devait avouer qu'il n'était pas mal du tout, mais c'était pas vraiment le moment de parler de ce genre de chose.

_Salut. Ça va bien merci, et toi? tu crois que c'est sage de les laisser seuls ses deux-là? Il risquaient de s'écharper avant même le début du cou.

Anita savait que Zacharie était le meilleure ami de Zoé donc il devait savoir qu'elle seule avec Austin ça pouvait donner quelque chose de pas forcément très jolie. Mais heureusement pour tout le monde il n'y eut pas de massacre vu que le cours finit par commencer, leur professeur sauta de son bureau. Anita aurait bien aimé être aussi agile, surtout qu'elle avait quand même des bottes à talons aux pieds. Le professeur Flint verrouilla ensuite la porte et es observa un moment avant de prendre la parole. Elle planta directement le décor et bien quelle aille droit au but et qu'elle soit autoritaire, elle parler quand même d'un ton plus avenant qu'une certaine professeur de Sortilèges et Enchantements. Les yeux d'Anita ne purent faire autrement que de se tourner vers Rey lorsqu'elle leur dit que l'appeler par son prénom serait trop familier... Pourquoi avait-elle l'impression qu'il voudrait tester cette théorie? Il n'oserait quant même pas? Si? Après tout il est fou alors un peu plus ou un peu moins qu'est-ce que cela pouvait bien changer? Il faisait déjà tout pour enrager le professeur Umber alors il pouvait tout aussi bien faire la même chose avec Mademoiselle Flint. D'ailleurs celle-ci voulait leur nom et prénom, comme personne ne semblait décidé à se lancer la jeune fille fit un pas en avant et se lança donc la premier, fallait bien passer par là vu qu'elle ne les connaissait pas.

_Bonjour. Je suis Anita ConDoil, élève de troisième année. Je suis chez les Poufsouffle. Au passage j'adore votre tenue professeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Sam 28 Mar - 16:01






Premier cours de duel


Feat les élèves inscrits et le professeur Flint



Plongé dans un livre de potions depuis maintenant quelques minutes Katsa leva la tête en entendant un bruit de pas dans le couloir. Une gryffondor pénétra dans la pièce et alla s'asseoir dans un coin sans un mot. Katsa n'avait aucun souvenir qui puisse lui rappeler le nom de la jeune fille, celle-ci n'ayant jamais attiré son attention et la préfète se désintéressa vite d'elle pour retourner dans son livre. Quelques instants plus tard, une voix familière résonna à ses oreilles et lui apprit qu'Austin s'était inscrit à cette option. Cette fois-ci Katsa ne leva pas la tête. Si elle commençait à observer toutes les allés et venue des élèves, autant ranger son livre. Et puis lever la tête ne lui apprendrait rien de plus sur Austin Lancaster qui lui avait causé des désagréments notables lors du dernier cours de sortilège. Sans pour autant le provoquer en duel une fois le cours terminé et les dégâts réparés, le souvenir était encore frais dans sa mémoire et elle s'arrangerait pour lui faire payer le plus légalement ou le plus discrètement possible, histoire de ne pas s'attirer d'ennuis.

Enfin, après que quelques autres élèves, deux pour être exact, aient franchit le pas de la porte, la sonnerie annonçant le début du cours retentit et Katsa rangea son livre tandis que Méria Flint s'approchait d'eux. Elle les observa quelques instants avant de prendre la parole.

Ainsi, leur professeur voulait connaître leur nom, rien de plus. Elles les dispensaient de présentations orales, démonstration ou paperasse que leur imposaient généralement les professeurs en début d'année. Katsa ne voyait pas un professeur devant elle, mais bien un auror et même si la Serpentard ne voyait pas que du blanc en eux, elle appréciait que cette femme ne leur fasse pas perdre de temps. Après tout, elle n'avait pas sacrifié quelques heures de son emploi du temps dans le but de parler.

Elle s'était inscrite comme la plupart des autres, pour s'améliorer en duel, mais pas seulement : elle espérait aussi découvrir des perles. Car c'était une chose d'être doué en sortilège, mais s'en était une autre de gagner un duel pendant une bataille. Être doué en sortilège ou en DCFM pouvait étre un atout, mais la ruse et la métamorphose avaient également leur place dans un duel, tout comme l'improvisation, l'imagination, la réactivité et l'audace. Si ce cours pouvait lui permettre de découvrir le potentiel cachés de certains élèves ce serait pratique. Cependant elle se méfiait de l'auror qui se tenait d'elle, elle était sans doutes également aux aguets. Katsa laissa la poufsouffle se présenter et, quand elle se tue, Katsa se décolla du mur et fit un pas en avant.

-Bonjour professeur, je suis Katsa Selwyn.

Elle n'avait pas pris l'initiative de dire son année et sa classe contrairement à l'élève qui l'avait précédée. Si le professeur Flint souhaitait avoir plus d'information, elle en ferait explicitement la demande. En attendant, le badge accroché à sa chemise était aux couleurs des vert-argent, leur professeur pouvait en déduire qu'elle étudiait à Serpentard et qu'elle était en cinquième année vue que le cours n'était pas ouvert aux élèves des classes supérieures.




Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Jeu 2 Avr - 16:29



Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.



Toujours assisse par terre Zoé ne fit pas du tout attention à l'arrivée des autres élèves, elle n'avait qu'une envie retourner se coucher dans son lit. La jeune Gryffondor n'était pas, mais alors pas du tout du matin, autant le soir elle pouvait faire la fête et tout et tout, autant le matin mais ce n'était même pas la peine. Il n'y avait qu'Erik quant il était encore là qui arriver à la réveiller plus facilement, sinon il fallait du simplement laisser les chose se faire. Mais cette fois ce fut autre chose qui vint la sortir de sa torpeur, une voix qui lui hérissait le poils, en particulier de bon matin. Elle n'eut même pas besoin de lever la tête pour savoir qui venait de lui adresser la parole, le son et le ton suffisant de son propriétaire lui suffire pour l'identifier. C'était ce petit vermisseau de Lancaster. Qu'est-ce qu'il était venue fiche dans ce cour? Fallait-il vraiment qu'il se retrouve toujours sur son passage? Zoé ne prit pas la peine de lever les yeux, elle préféra commençait par se relever et se fut seulement une fois sur ses deux jambe qu'elle releva la tête et planta ses yeux dans ceux de son vis-à-vis. Il n'était qu'à quelque pas l'un de l'autre et une telle proximité à elle toute seule pouvait suffire à provoquer un duel.

_En ta présence dormir serait un vrai miracle et personnellement je préfère t'avoir à l’œil tu serais bien capable d'attaquer quelqu'un par derrière si personne ne te surveille, Lancaster.

C'est ce moment que choisit la sonnerie annonçant le début des cours pour retentir, heureusement sinon les choses risquaient de tourner au vinaigre. Il valait mieux que les choses reviennent à la normale tout de suite. Zoé quitta donc la jeune homme du regard, mais sa main restait près de sa baguette.

Une fois que la sonnerie eut retentit leur professeur qui jusque là était restée bien tranquillement sur son bureau sauta sur le sol et pointa sa baguette vers la porte. zoé entendit un cliquetis indiquant que celle-ci venait d'être verrouillée. Il n'en fallu pas plus à la Gryffondor pour savoir que leur professeur maitrisait à merveille les Sortilèges informulés ce qui n'était pas le cas de Zoé. Mais bon elle n'avait pas encore le niveau pour ce genre de formule en même temps. En fait aucun des membres de se cour n'avait ce niveau là, il semblait à la jeune femme que c'était dans les deux dernière année étude que cela s'apprenait.

Pour commencer leur professeur fit une rapide présentation de sa personne et leur demanda de faire de même. Sans autres questions de sa part. Au moins comme ça ils allaient rapidement entrer dans le vif du sujet c'était déjà ça, Zoé avait hâte de commencer. La première à se présenté fut Anita, Zoé la connaissait assez bien maintenant elle partagé pas mal de cours avec la Poufsouffle et elle devait dire qu'elle l’appréciait bien, elle était sympathique et assez marrante. La personne suivante fut Katsa Selwin, Zoé ne la connaissait pas beaucoup mais elle savait qu'elle était à Serpentard. Zoé avait partagé un cour de Potion avec la jeune femme et à part le fait qu'elle soit préfète de cinquième année chez les Serpentard, elle n'en savait pas plus, et elle n'en dit même pas autant à leur professeur. Une fois que Katsa se fut présenté Zoé s'avança à son tour.

_Bonjour professeur, je suis Zoé MacLeod de Gryffondor. Enchantée.

Zoé se recula reprenant sa place contre le mur, elle était un peu plus détendue maintenant mais elle gardé un certain Serpentard bien à l’œil. On pouvait dire que la rouge et or aurait préféré faire ce cour sans avoir toujours à le surveiller du coin de l’œil et en devant réfréner son envie de lui envoyer un sort en plein figure. C'était la façon dont une personne pouvait vous mettre sur les nerfs par sa simple présence, mais bon elle savait qu'elle avait un effet à peu près similaire sur le Serpentard alors c'était de bonne guerre dira-t-on.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 6 Avr - 17:06

Cours de Duel
Ft. Pr.Flint et élèves
S’il il y avait bien quelqu’un que le Serpentard ne pouvait pas supporter, c’était la 3ème année. Ces deux là était comme chien et chat depuis toujours et il avait beau chercher, il avait du mal à trouver une autre personne capable de le faire sortir de ses gons aussi facilement qu’elle. A croire que la jeune fille avait un pouvoir spécial, le simple fait d’être présent dans la même pièce lui foutait la haine et une désagréable besoin de provoquer l’affrontement même s’ils en restaient la plupart du temps aux piques. Zoé et Austin était diamétralement opposés, cela sautait aux yeux, mais malgré toutes leurs différences, les deux jeunes sorciers partageait tout de même un trait commun : leur désamour pour le début de journée et tout ce qui pouvait les tirer de leur lit. Et justement, voilà de quoi commencer convenablement une petite joute, et ce fut avec un plaisir non dissimulé qu’il s’employa à sortir la jeune fille de sa torpeur.
Pas surprise pour un sou, celle-ci se releva lentement et plongea son regard si étonnant dans celui du vert & argent. Il avait beau la surplomber de dix bons centimètres, cela n’avait jamais eu l’air d’impressionner la lionne. Alors qu’ils se tenaient l’un devant l’autre, à une distance approchant la zone limite, on pouvait presque distinguer les éclairs que produisaient leurs regards en se croisant. La réplique de son vis-à-vis tira au jeune sorcier un sourire de complaisance un brin moqueur. Décidemment, ces Gryffondor et leurs tirades moralistes à la con. « Tout avantage est bon à prendre. Tu ne comprendras jamais que la seule chose qui importe est de parvenir à ses fins. Enfin, ne t’inquiète pas, te concernant, ça ne serait même pas nécessaire.» Ouais…elle n’avait pas tort de lui reprocher cela, il serait en effet tout à fait capable d’une bassesse du genre. Par contre, il y avait bien trop de rivalité et d’orgueil entre eux pour qu’il s’y essaie avec elle. Oh bien sûr il n’aurait aucune honte à le faire, mais son égo ne saurait s’en satisfaire, et puis de toute façon, comme il l’avait sous-entendu, il n’avait pas besoin de ce genre de ruse pour se débarrasser d’elle. Ce qui n’était pas tout à fait vrai, mais là son arrogance lui interdisait même d’y songer. Heureusement pour le bon déroulement futur du cours, ce fût à cet instant que leur professeur décida de se faire remarquer.
Sautant au bas de son bureau, elle ferma la porte et insonorisa la salle avant de s’adresser à eux. Légèrement ennuyer que sa mini-altercation avec sa meilleure ennemie ait tournée court, il tourna son attention vers elle, les sourcils légèrement froncés. La jeune femme leur lança une petite menace et Austin jeta un petit coup d’œil à Rey espérant pour les points de leur maison que son meilleur ami n’est pas la subite envie de relever le défi. Avouons-le, ça aurait le mérite d’être drôle, mais après sa magnifique prestation face à Umber, pas la peine de se mettre tout le corps enseignant à dos. Elle leur demanda alors de se présenter et il laissa les premiers se lancer. Son tour vînt assez tôt, alors que Zoé se taisait et reculait, s’éloignant de lui. « Bonjour professeur. Je m’appelle Austin Lancaster et je suis en 4ème année à Serpentard. »
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Ven 17 Avr - 21:51




Feat Les élèves inscrits.

Premier cour de Duel.



Rey se demandait vraiment en quoi allé consister ce cour, c'est vrai après tout c'était un tout nouveau cours, et normalement ça ne devait rien à voir en commun avec un cour de Sortilèges et Enchantements, bien qu'ils risquaient d'avoir à apprendre de nouveaux sorts pendant ce nouveau cours. Mais s'il y avait bien une chose qui ne changeait pas malgré les nouveaux cours, les nouveaux professeurs et les nouveaux Sortilèges, c'était le comportement au combien banale de son meilleur ami en compagnie de sa meilleure... Ennemie était le seul terme approprié. Rey avait bien essayé un jour de comprendre pourquoi ces deux là ne pouvaient pas se supporter, mais il avait fait chou blanc. Apparemment même eux ne se souvenaient pas ni pourquoi, ni comment ils en étaient venus à se détester aussi cordialement. Mais bon après tout qu'est-ce que serait la vie d'un Héritier de Serpentard sans son grand ennemi? Bien qu en tout logique ça aurait du être un Héritier alors que là... Ben ce n'était pas du tout le cas.

Rey restait quand même sur ses gardes, il ne voulait pas voir son meilleure amie et la Gryffondor se jeter l'un sur l'autre avant même le début du cours. Zoé n'avait jamais eut peur de l'affrontement, que ce soit avec Austin ou avec d'autres, c'était une vrai tête brulée cette fille. Il suffisait de voir combien de membres de la maison des vert et argent elle avait envoyé à l'infirmerie l'année précédente. Autant avec ses points, qu'avec sa baguette cette fille était vraiment... Douée, voir redoutable. Si elle n'avait pas était la meilleure ennemie d'Austin, il se serait peut-être frotté à elle qui sait, ça aurait put être intéressant, mais il préférait ne pas marcher sur les plate bande de son pote.

_Ces deux là n'en finiront donc jamais, impossible de les mettre dans la même pièce sans qu'ils veuillent s'écharper l'un l'autre, c'est à peine croyable. Mais un cours de Duel c'est peut-être ce qui leur faut après tout.

Rey ne parlait à personne en particulier, en disant cela, où bien peut-être à lui-même, mais c'était une simple constatation. Mais c'est vrai qu'un cours de Duel n'était pas forcément une mauvaise idée pour qu'ils puissent se défouler, quoi que ce serait un coup à les retrouver tous les deux à l’infirmerie pour blessures et contusions. Vous imaginez, s'ils se retrouvaient à se battre l'un contre l'autre... Il y avait fort à parier que ce serait un massacre. Le côté sadique de Rey pourrait trouver cette perspective très amusante, mais son côté ultra protecteur envers son meilleur ami n'avait pas vraiment envie de voir ce que cela pourrait donner à la fin du combat, dilemme, dilemme.

Heureusement son dilemme ne dura pas bien longtemps, remplacer par son professeur qui se manifesta enfin. Elle sauta à bas de son bureau verrouilla et insonorisa la salle et se tourna vers eux. On aurait presque put croire qu'elle s'apprêtait à leur faire subir une séance de torture. Rey ne savait pas si c'était parce qu'elle était Auror, mais cette femme avait quant même quelque chose d'un peu flippant. Non, c'était son imagination, il fallait qu'il arrête d'être parano aussi. Enfin, du coup il n'avait pas spécialement envie de tenter de diable en voyant si elle allait mettre ses menace à exécution s'il faisait ce qu'elle venait de leur conseiller d'éviter. Et puis il avait déjà assez à gérer avec Céleste, sans en plus devoir gérer une autre prof complétement allumée, parce qu'il fallait être honnête elle avait l'air bien allumé cette Mademoiselle Flint.

_Bonjour professeur. Comme mon camarade je suis en quatrième année à Serpentard, mais pour ma part je m'appelle Rey Greengrass.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Dim 19 Avr - 11:49

&

Cours de duel



Ce n'était pas un cours de duel pour rien après tout. Au moins Zoé et Austin auraient une bonne raison de s'affronter pour une fois. Tout en regardant son amie et Austin du coin de l’œil, il se retourna vers Anita. Il avait déjà croisé plusieurs fois la jeune fille en cours, notamment elle avait prit la même option que lui, soin aux créatures magiques. Ils ne pouvaient donc que s'entendre. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec elle puisqu'ils ne se croisaient que pendant les cours. Fortuna, sa cousine, lui avait dit qu'Anita était en quelque sorte son assistante ou qu'elle l'aidait pour le journal de l'école. Encore une future journaliste en herbe ? La demoiselle semblait plutôt s'inquiéter de ce qu'il se passait entre Zoé et Austin. Il doutait d'ailleurs que le professeur Flint les laisse faire. Sa présence avait même réussi à calmer les ardeurs de Rey. Il fallait avouer qu'elle avait une certaine prestance, son père lui avait déjà parlé d'elle à plusieurs reprises.

- Ça va bien. Ne t'inquiètes pas, malgré les apparences Zoé sait encore se tenir. Elle ne risquerait pas de faire perdre bêtement des points à notre maison.

Le professeur se décida enfin à descendre de son bureau. Après avoir fait un rapide ajustement de la salle, elle se présenta puis demanda à chacun d'entre eux d'en faire autant. Puisqu'il était le dernier à être arrivé, Zacharie laissa ses camarades se présenter en premier. Il avait hâte de voir ce qu'allait leur proposer leur professeur pour ce premier cours. Il espérait ne pas être obligé de lancer le moindre sortilège de crache limace, la dernière expérience qu'il en avait eu l'avait laissé un peu amer. Il n'en voulait pas à Rey, après tout celui-ci n'avait fait que suivre les consignes du professeur, mais il avait gardé une certaine rancoeur contre le professeur Umber. Il avait décidé d'être un bon élève cette année, il garderait donc cela pour lui. Il espérait seulement avoir un jour l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. Quand tout le monde se fut présenté, il avança à son tour devant le professeur.

- Bonjour, je suis Zacharie St John, élève de troisième année chez les Gryffondor.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Jeu 23 Avr - 23:26


Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.



Méria écouta ses élèves se présenter tour à tour. Il y eut en premier lieu une jeune fille de troisième année à Poufsouffle, Anita ConDoil. Ensuite une autre jeune fille Katsa Selwin, elle ne spécifia pas ni son année ni sa maison, mais le jeune fille portait l'insigne des préfet, donc comme les préfets son nommé qu'à partir de la cinquième année et que ce cours si était réservé au troisième, quatrième en cinquième année, elle était donc en cinquième année. Quant à sa maison, son insigne était de la couleur des verts et argents, donc c'était une jeune Serpentard ce qui ne l'étonna guère. Les présentation continuèrent avec Zoé MacLeod, une jeune fille de troisième année de Gryffondor. Celle-là même qui avait eut un peu plus tôt des mots avec un autre élève. L'autre élève en question fut le suivant à se présenter: Austin Lancaster quatrième année à Serpentard. Gryffondor et Serpentard, toujours une grande histoire d'amour. Il restait deux jeunes hommes qui ne c'étaient pas encore présentés. Le premier était le petit suicidaire de Serpentard Rey Greengrass. Suicidaire car apparemment il avait des vus sur Céleste Umber. Et pour finir un Gryffondor répondant au nom de Zacharie St-John.

_Bien, je vous souhaite à tous la bienvenue à votre premier cours de Duel. Je ne vais pas tout de suite vous faire vous affronter bien que j'ai l'impression que cela ferait du bien à certain d'entre vous. De plus le dernier cours de ce genre qui a eut lieu c'est soldé par un tour à l'infirmerie pour deux des élèves qui y on participé. Donc nous allons commencer par des exercices sur des mannequins.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Méria d'un coup de baguette, grâce à un sortilège informulé fit apparaitre plusieurs mannequin dans la pièce. Il y en avait sept. Un pour chaque élèves présent et un pour elle afin qu'elle puisse faire la démonstration. Normalement chacun des élèves présent était capable de lancer convenablement le sort d'Expelliarmus, donc elle ne leur ferait pas l'affront de leur faire revoir cela. Non, elle avait autre chose en tête pour ce début de cours un sort assez simple certes mais qui peut tout de même s'avérer très utile, et qui l'aiderait à juger de leur niveau respectif. Méria se plaça donc face au mannequin, mais de façon à ce que tous les élèves présent puissent voir le mouvement de poignet à exécuter, pour pouvoir le refaire à leur tour.

_Confringo!

Une boule de feu fusa de sa baguette et alla faire exploser le mannequin qu'elle avait prit pour cible. Voilà qui devrait ravie les élèves de sa classe. Les travaux pratiques étaient toujours très appréciés et encore plus quant cela permettait de détruire du matériel.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Ven 24 Avr - 0:01

Anita commençait à bien connaitre Zoé tout comme elle commençait à bien connaitre Zak, il fallait dire qu’étant tous les trois de la même année ça aidait. Pour ceux qui était d'Austin, Anita avait parfois l'occasion d’avoir eux des cours en commun avec le quatrième année mais elle ne le connaissait pas plus que ça, seulement de réputation, rien de plus, rien de moins. Par contre Zoé, elle semblait le connaitre beaucoup mieux, mais pas dans le bon sens du terme, les deux jeunes gens semblaient en effet se détester cordialement. En même temps, dans un sens, cela n'était pas vraiment surprenant, ce n'était pas vraiment le grand amour entre élèves de Gryffondor et de Serpentard. Seulement là, ça ne semblait pas seulement être une rivalité entre élèves de même maison, non, il semblait y avoir beaucoup plus que cela. Entre eux, les chose semblait être beaucoup plus personnels, mais pour le moment Anita ne voulait pas se mettre au milieu pour en connaitre la raison. Et apparemment Zak ne semblait pas lui non plus vouloir s’interposer, mais il semblait aussi penser que son amie arriverait à se contenir.

_J'espère que tu as raison, parce qu'ils semblent se détester au point d'être capable d'en venir à la baguette... Enfin dans un cours de Duel en même temps ce ne serait pas surprenant.

Les élèves se présentèrent ensuite tous, les uns après les autres: Katsa, la préfète de Serpentard, Zoé, qui semblait s’être effectivement contenu, Austin, qui apparemment avait réussit à faire de même, pour le moment du moins, Rey son acolyte de Toujours qui comme eux ne c'en était pas mêlé, et enfin on termina le tour avec Zacharie qui se présenta en dernier. Ensuite le professeur Flint leur fit une rapide introduction à son cour, leur exposant qu'ils allaient commencer par s'entrainer sur des mannequins. Si elle ne le dit pas clairement il était certain qu'elle avait entendu parler du fiasco qui avait eut lieu lors du cours de Sortilèges et Enchantements du professeur Umber. Ensuite elle leur montra le sortilège par lequel ils allaient commencer, à savoir le maléfique explosif. Voilà qui promettait un cours vraiment... Explosif, il ni avait pas vraiment d'autres mots pour décrire cela. Anita se plaça donc devant un mannequin pour tester le maléfice à son tour.

_Confringo!

Tout comme pour le professeur Flint une boule de feu jais de sa baguette mais elle alla faire exploser le mannequin voisin que celui qu'elle avait visé... En même temps le recul du sortilège avait été plutôt imprévisible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Ven 24 Avr - 20:18






Premier cours de duel


Feat les élèves inscrits et le professeur Flint



La poufsouffle s'excusa et avant que Katsa n'ai songé à lui répondre le professeur Flint pris la parole métant en évidence ce que la préfète avait remarqué en lançant le sortilège. Le professeur Flint disait vrai, mais Katsa pouvait rajouter que sa baguette étant en acacia, bois brûlant facilement, celle-ci était plus sensible et résistait moins à la chaleur que celles issus d'autres bois. La préfète avait découvert cela quelques mois auparavant par hasard et essayait de supprimer cette faiblesse, cela s'avérant compliqué.

- Je n'ai presque rien, juste une petite brûlure sur le bout de l'index. C'est effectivement ça qui m'a perturbé, répondit la serpentard à l'auror qui s'éloigna ensuite vers les autres élèves.

La dénommée Zoé fit exploser deux mannequins avant qu'Austin n'ait la charmante idée, ne résistant pas à la tentation, de viser les pieds de la jeune fille. Même si le quatrième année et la préfète n'était plus très proche, il l'avait été dans leur enfance et Aiustin n'ayant pas tellement changer, katsa savait reconnaitre l'acte volontaire de l'accident dans cette situation.

- Tu n'es pas la seule à avoir raté ta cible, dit-elle à Anita, je suis sure qu'Austin aurait préférer viser un peu plus haut s'il en avait eu l'occasion.

Ce fut ensuite au tour d Rey de lancer le sort qui fut réussi suivit du gryffondor, Zacharie qui lui, fut victime du recul engendré par le maléfice. Après avoir commenté la performance de chacun, le professeur flint les invita à retenter leur chance. Katsa laissa sa camarade de poufsouffle lancer le maléfice ratant sa cible de peu avant de se concentrer, elle ne commettrait pas la même erreur deux fois.

-Confringo !

Le maléfice eu l'effet souhaité et la boule de feu qui jaillit de la baguette de la préfète alla réduire en cendre la manequin qui se trouvait en face d'elle lui arrachant un léger sourire.






Dernière édition par Katsa Selwyn le Jeu 7 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Mer 29 Avr - 21:27



Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.



Zoé avait de plus en plus envie que ce cours devienne un cours pratique dans le sens affrontement entre élèves, comme ça elle pourrait elle-même demander à avoir Austin comme adversaire. Le pire dans tout ça c'est qu'elle en était parfaitement capable, si c'était l’affrontement qu'elle chercher, elle était son homme... Enfin sa femme... Dans le sens son adversaire bien entendue, parce que sinon, par Merlin, surement pas. Heureusement que le professeur Flint se décida à descendre de son bureau et à commencer son cours sinon Zoé ne savait pas si elle n'aurait pas perdue le contrôle, pourtant en temps normale elle arrive plutôt à garder son calme. D'ailleurs leur professeur e manqua pas de leur faire remarquer, à Austin et elle, qu'elle n'avait pas été aveuglé à leur petit affrontement, mais elle ne souhaité pas transformer son cours en foire, dommage. Plus tard sans doute, elle s'imaginer bien apprendre un tas de sortilèges et maléfices ici et de pouvoir ensuite les utiliser contre ce cher Austin. Un jour elle lui ferait ravaler ses paroles et son sourire suffisant, elle n'avait jamais eut peur de lui et ce n'était surement pas aujourd'hui que ça arriverait. Se tournant vers son ennemi de toujours elle lui adressa un sourire qui en disait long sur ses intentions, intentions futures bien entendue.

_On dirait que pour cette fois notre duel ne sera que verbale, mais crois moi mon cher Austin ce cours risque bien de devenir mon préféré, surtout que nous le partageons pour mon plus grand plaisir.

Zoé s’éloigna ensuite de lui pour s'intéresser à un des mannequins, le professeur Flint avait eut la une idée de génie, le maléfice de l'explosion, formidable. Mais si évidement elle l'aurait volontiers lancé sur le blond de Sepentard. Alors que Zoé s'approcha d'un mannequin, elle sentit passer dans son dos une boule de feu. Anita venait dans faire exploser un manquant de peu la préfète de cinquième année. C'est que c'était puissant comme maléfice mine de rien. Lorsque Katsa le tenta elle se brûla même les doigts et ne réussit pas vraiment totalement son coup. Mais c'était pas non plus raté il fallait bien l'avouer. Zoé choisit son adversaire fictif et se prépara. Il fallait qu'elle se remémore exactement le geste que le professeur Flint leur avait montré. Une fois que ce fut chose faire Zoé ferma un instant les yeux et respira un bon coup, elle ne voulait pas rater son coup et elle savait exactement comment faire. Quant elle rouvrit les yeux à la place de la tête de mannequin elle imagina celle d'Austin... Avec sa aucun chance qu'elle rate son tir.

_Confringo!

Et effectivement elle toucha sa cible, un trop trop même car au lieu d'exploser un seul mannequin elle en fit exploser... Deux... Oui, effectivement elle confirmait c'était vraiment un maléfice des plus puissant, surtout entre ses mains apparemment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Jeu 30 Avr - 0:00

Cours de Duel
Ft. Pr.Flint et élèves
En entendant le Pr. Flint faire allusion à la tension qui planait entre Zéo et lui, Austin resta impassible, mais il ne put se retenir de lever des yeux exaspérés au ciel lorsqu’elle jugea nécessaire de rappeler à tout le monde le désastre par lequel s’était soldé le dernier cours de sortilège. Par le caleçon de Merlin, les gens n’étaient décidément pas décider à le laisser définitivement oublier ce foutu accident. Le Serpentard ne se considérait certainement pas comme le coupable de l’affaire, mais rien que le fait d’y être mêlé piquait son égo, et tout mention de ce cours le rendait un peu irritable. La jeune femme déclara alors qu’ils allaient commencer par s’exercer sur des mannequins qu’elle se dépêcha d’installer. Le Serpentard était entrain de se dire que c’était bien dommage de ne pas avoir immédiatement l’opportunité de remettre la petite lionne à sa place lorsque celle-ci se rapprocha justement de lui. Oh purée…mais comment s’y prenait-elle pour titiller autant ses nerfs ? Ne laissant rien paraître, il lui rendit son sourire et souffla quelques mots en la regardant partir. « Plaisir partagé Zoé. » Elle avait beau avoir un an de moins que lui, il la savait douée, très douée même, mais ça il préférait mourir plutôt que de l’avouer ou de se laisser le penser. Effectivement, ce cours promettait d’être intéressant.
Suivant le mouvement, le blondinet se plaça face à l’un des mannequins et assista à la démonstration de leur professeur avec attention. Bon, cela ne semblait pas bien compliqué, de plus il se souvenait avoir du rédiger un parchemin sur ce sort lors d’une colle de cette chère Umber, il ne restait plus que de passer de la théorie à la pratique. Sortant sa baguette, il prit le temps de regarder certains de ces camarades en action, échangeant un regard amusé avec son meilleur ami en voyant l’élève de Poufsouffle se tromper de cible et Katsa faire preuve d’une inattention qui ne lui était pas coutumière. Il s’amusa beaucoup moins par contre en voyant Zoé réussir parfaitement son sort, et ce même un peu trop. La voilà qui avait également détruit le mannequin son voisin. Une petite voix dans sa tête lui fit remarqué qu’il était finalement pas plus mal d’avoir évité les duels immédiats, mais il la fit bien vite taire en resserrant la prise sur sa baguette. Il s’apprêtait à viser son propre mannequin lorsqu’une idée des plus tordues lui traversa l’esprit. Un mince sourire étira fugacement le coin de ses lèvres et il jeta un coup d’œil à l’insupportable rouge et or non loin de lui. Il exécuta mentalement le geste avant de reproduire le mouvement de poignet que le Pr. Flint venait de leur montrer. Cependant, bien loin de viser sa cible, il mima un éternuement juste après avoir formulé le sort et envoya la boule de feu en direction de sa meilleure ennemie. Oh rien de bien méchant rassurez-vous, il n’était pas la pour lui foutre le feu tout de même, enfin quoi que… La boule enflammée retomba à une vingtaine de centimètre de la jeune fille et explosa à ses pieds. Trop loin pour la blesser, mais assez près peut-être pour l’effrayer et la déstabiliser un peu, qui sait. Parfaitement près à jouer le petit innocent, il se tourna vers elle en lui adressant un petit geste d’apaisement. « Oups désolé ! Le sort m’a échappé. » Il afficha une petite grimace faussement peinée en se rapprochant un peu, ne parvenant pas à cacher toute la malice de son regard. Un sort lui échappé ? A lui ? Mais oui bien sûr. Il avait ses faiblesses comme tout élève et il ne fallait pas en attendre beaucoup de lui en métamorphose par exemple, mais concernant les sortilèges et enchantements, il était l’un de meilleurs de l’école. Alors à moins qu’une limace passe par là, il y avait très peu de chance qu’il perde le contrôle d’un sort, qu’il échoue à le lancer, oui, peut-être les premières fois, mais il ne fallait certainement pas s’attendre à un manque de précision de sa part. Il avait fait quelques pas vers la rouge et or, mais c’était arrêté à hauteur de Rey, préférant garder un certaine distance de sécurité entre la 3ème année et lui. Au cas où… « Ca va ? Je m’en voudrais de défigurer une si jolie fille. » Il en rajoutait un peu, mais bon, que pouvait-on lui reprocher si ce n’est un manque de concentration. Ca pouvait arriver à tout le monde, certain se douterait certainement d’un mauvais coup de sa part, mais de là à pouvoir le prouver, il demandait à voir.

Spoiler:
 
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Jeu 30 Avr - 10:56




Feat Les élèves inscrits.

Premier cours de Duel.



Rey observait l'échange verbale de son meilleur ami et de la meilleure ennemie de celui-ci, s'ils continuait ainsi les choses allait mal finir, définitivement mal finir. C'était déjà bien partie lorsque le professeur Flint décida de commencer son cours. En temps normal Rey n'intervient pas dans les altercation opposant Austin et la Gryffondor mais il se dit qu'il devrait les garder à l’œil aujourd'hui. Il ne fallait pas oublier que leur professeur était une Auror, et s'il pouvait garder son meilleur ami en un seul morceau ça l'arrangerait grandement. Leur professeur leur annonça alors qu'ils allaient travailler sur le Maléfice de l'explosion. Immédiatement un sourire étira les lèvres du brun, enfin un peu d'action et qui n'aurait rien à voir avec le cours désastreux de cette très chère Céleste. Quoi que, si le cours en lui même avait était désastreux ses conséquences... Non, pas vraiment, au contraire il c'était engouffrait dans l'une des failles de la jeune femme et il comptait bien en profiter. Mais pour le moment il observa leur professeur leur montrer le Maléfice, puis il observa ses camarades commencer.Anita une jeune Poufsouffle réussit le Sortilège bien que la visé soit manquée. Katsa réussit à moitié son Sortilège, apparemment elle c'était brulée les doigts. Puis se fut au tour de Zoé. Là Rey dut avouer que pour une troisième année il était plutôt impressionné. Jetant un coup d’œil en direction de son meilleur ami il vit que lui aussi l'était et que finalement il ne regrettait pas que les duels entre élèves n'ait pas encore commencé. En plaçant en même temps que son meilleur ami devant un mannequin. Rey lança son sortilège en même temps.

_Confringo!

Si le Sortilège de Rey fut parfaitement exécuté et qu'il explosa bien le mannequin qu'il avait visé et tout ce qui s'en suis, le bougre étant sacré bon en Sortilèges quoi qu'en dise Céleste. La boule de feu d'Austin par contre manqua complétement sa cible... Enfin en apparence tout du moins. Il avait osé, il avait fait exprès de viser les pieds de Zoé et pas son mannequin. Rey n'avait pas été dupé par le pseudo éternuement qui lui aurait fait, selon ses dires, perdre le contrôle de son Maléfice. Austin ne perdait jamais le contrôle de ses sorts. Austin poussa le vice jusqu'à faire de fausses excuses mielleuse à Zoé, mais Rey se doutait bien que la rouge et or n'allait pas simplement passer l'éponge avec le sourire. Du coup alors que son meilleur ami c'était approché de Zoé restant quand même près de Rey, celui-ci s'arrangea pour rester entre la Gryffondor de le blond. Ça sentait le roussit cette affaire. Pourquoi avait-il fallut que ses deux là se retrouvent dans les même cours de Duel? C'était courir au massacre ou à une bataille rangée dans les règles de l'art. Anticipant la réaction de la Gryffondor dont il vit les yeux s'assombrir de colère Rey essaya de calme le jeu... Ouais bon venant de lui il était quand même peu probable que sa manche.

_Excuse-le Zoé, il a prit froid à cause d'un pari stupide que je lui ai lancé hier.

Ce n'était bien évidement pas vrai mais ça la jeune fille n'était pas censé le savoir. Il restait juste à espérait qu'elle ne se jette pas sur eux comme une furie... Chose quand même que ne laisserait surement pas faire le professeur Flint... Du moins c'est ce qu'il espérait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Sam 2 Mai - 0:16

&

Cours de duel



Le professeur Flint leur expliqua rapidement ce qu'ils allaient faire pendant le cours. Zacharie était impressionné par la maîtrise parfaite de la jeune femme. Voilà qui allait être un cours des plus intéressant, certainement beaucoup plus passionnant que le cours de sortilèges. Il n'avait encore jamais lancé ce maléfice et il espérait ne pas faire comme la majorité de ses camarades et mettre le feu à la salle. Anita semblait avoir du mal à viser correctement, ce qui fut le cas de Austin. Zacharie lui lança un regard en biais, il y avait tout de même des limites. Ils pouvaient bien avec Zoé s'insulter autant qu'ils le voulaient, mais il n'avait pas intérêt de mettre en danger la vie de sa meilleure amie. Il n'eut pas le temps de réagir que déjà Rey s'approchait d'eux pour intervenir. Il n'avait pas encore lancé son sort et ne pouvait donc pas aller auprès de Zoé la soutenir. Cela l'agaça un peu et il sentit très vite sa concentration se perdre. Il se doutait parfaitement qu'il ne réussirait pas son sort, mais il fallait tout de même qu'il essaye.

- Confrigo !

Il ne savait pas si c'était l'agacement, ou alors son manque de maîtrise total, mais son sort le catapulta contre le mur du fond. Si la boule de feu elle, alla parfaitement s'écraser sur le mannequin, lui n'avait pas vraiment prévu le recul engendré. Il se releva péniblement et un peu secoué. Cela lui apprendrait à ne pas être concentré. Il allait certainement avoir droit aux calembours de ses camarades Serpentard. En fait, ce cours allait sans nul doute être beaucoup moins palpitant que ce qu'il espérait. Il de massa son épaule douloureuse. Il espérait ne s'être rien cassé, le choc avait été des plus violent. Il s'en tirerait certainement avec un bel hématome et de quoi aller faire un tour à l'infirmerie. Il semblait que ce soit la mode en ce moment, de terminer les cours à l'infirmerie. Le professeur Flint n'allait sans nul doute pas être ravie.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 4 Mai - 0:49


Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.



Méria espérait que ce cours se passerait aussi bien que celui qu'elle avait donné ce matin au première et deuxième années, où il n'y avait eut aucun incident. La première personne tester le Sortilège fut Mademoiselle ConDoil, qui bien qu'effectuant un parfait mouvement du poignet, rata sa cible. Bon le point positif elle avait réussit le maléfice, le point négatif elle ne l'avait pas contrôlé, heureusement pas de blesser, bien que le boule de feu passa non loin de Mademoiselle Selwyn.

_C'est un sortilège puissant Mademoiselle ConDoil faite attention au recul, il faut que vous ayez bien les pieds ancré au sol, sinon le recul vous fera toujours perdre l'équilibre, je vous conseille de ne pas garder vos pieds parallèles mais d'en avoir un vers l'avant.

L'Aurore se tourna ensuite vers la préfète de Sepentard qui se réparer à son tour, elle lança son sortilège avec une réussit plutôt... Mitigé dirons nous.

_Ça va Mademoiselle Selwyn? Il ne faut pas tenir votre baguette trop fermement celle-ci chauffer au moment où le Sortilège est lancé et, comme vous venez d'en faire les frais, ça à tendance à brûler. Je suppose que c'est ce qui vous a déconcentré.

La personne suivant fut Zoé MacLeod, croisant les bras Méria l'observa se concentrer, elle avait la bonne attitude, et une sort fut parfaitement lancé... Trop parfaitement d'ailleurs, sin bien qu'il explosa non pas un mais deux mannequin, faisait légèrement sourire son professeur.

_Hé bien Mademoiselle MacLéod... Ces mannequins ne vous ont portant rien fait. Plus vous y mettrez de ressentiment plus le maléfice sera puissant, faite attention et contrôler vous, je ne veux pas avoir à expliquer au Directeur qu'une de mes élèves à détruit une salle de classe.

A la suite Monsieur Lancaster, lui aussi réussit le Sortilège bien qu'aucun mannequin ne fut détruit, à la place sa boule de feu s’écrasa aux pieds de la jeune Gryffondor.

_Monsieur Lancaster! Je vous prierez de faire attention. Ce sortilège peut blesser vos camarade si je n'ai pas votre attention pleine et entière ce n'est pas la peine.

Tout en disant cela Méria se plaça entre les deux étudiant voyant bien que la jeune Gryffondor risquait d'avoir envie de se venger de cette accident, si s'en était bien un. Méria ne le jugerait pas, mais en même temps, rien ne prouvait que ce n'était pas le cas. Alors autant ne pas laisser les choses s'envenimer. Le suivant Monsieurs Greengrass exécuta son Sortilège d'en les règles de l'art, parfaitement exécuté, parfaitement visé, parfaitement contrôler, pas de déstabilisation du à l'effet recul. Elle l'aurait presque applaudit.

_Il semblerait que vous cachiez bien votre jeu Monsieur Greengrass, certain personne dans ce château semblent penser que vous n'êtes bon qu'à courir les filles... Il sembleraient qu'elles vous aient sous-estimé.

Pour finir Monsieur St John. Le jeune homme ne sembla pas parfaitement concentré et avant que Méria ne puisse lui dire d'attendre un instant il lança son sortilège qui eut l'effet escomptait et explosa le mannequin, mais le jeune homme alla lui aussi s’écraser contre le mur derrière lui. Méria fit une grimace en imaginant le choc, elle alla le rejoindre au pas de course.

_Ça va? Ne bougez pas laissé moi examiner votre épaule.

Méria passa sa main sur épaule du jeun e homme, il y avait un léger froissement, qu'elle fit disparaitre grâce à un sortilège.

_Vous devriez survivre. Vous aviez un froissement du muscle mais je l'ai fait disparaitre, j'ai les base d'une formation médicale vous avez de la chance. Vous aurez sans doute tout de même un bleu, mais pas plus. Bon tout le monde étant en un seul morceau je vous propose un nouvel essaie... Monsieur Lancaster, veuillez vous éloigner de Mademoiselle MacLeod je vous prie, je préfère éviter de tenter le diable.

D'un coup de baguette Méria fit apparaitre six nouveaux mannequins; elle se recula alors légèrement pour leur laisser de la place.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Lun 4 Mai - 0:55

Dire que c'était un sortilège puissant était un doux euphémisme, c'était un sortilège carrément énorme, Anita était fan, bon elle l'était moins d'avoir faillit faire flamber sa camarade par contre. Heureusement Katsa ne sembla pas trop mal le rendre, mais Anita s'excusa quand même auprès d'elle c'était la moindre des choses.

_Désolée Katsa. Ce n'était absolument pas toi que je visais, donc effectivement j'ai raté bon coup et de loin.

Mais elle n'était pas la seule, en fait un seule personne réussit le maléfice et eut droit à des compliment de la part de leur professeur. Rey Greengrass... Intéressant, il était capable de provoquer des catastrophe avec des limace, de faire des sortilèges informulé, de lancer des maléfice à la perfection... C'était un Serpentard pur et dur, élevé dans un famille de sang à la pureté sans équivoque... C'était à se demander si le fameux Héritier des vert et argent ça n'était pas lui. En tous cas si c'était le cas la jeune fille n'en serait pas vraiment surprise, il fallait dire qu'il en avait le potentiel, le charisme et la ligné, bien qu'elle ne soit pas sur que les Greengrass descendent de Serpentard. Quoi que avec les famille au sang-pure, il n'est pas rare qu'un sorcier ait des lien de parenté plus ou moins éloigné avec presque toutes les autres famille de sang-pur. Mais ce n'était pas son affaire, Anita préféra se concentrer plutôt sur le cours qu'elle était en train de suivre et qui continuait.

Après tous les conseil d'usage et aussi après avoir éloigné Austin de Zoé, Leur professeur fit apparaitre de nouveaux mannequins. Conclusion le cour continuait. Anita choisit donc une nouvelle cible et s'encra bien sur ses pieds. Un pied légèrement en avant son poids réparti équitablement. Elle lança de nouveau le maléfice.

_Confringo!

Cette fois Anita ne fut pas déstabilisé par le recul vu qu'elle était bien encrée au sol mais elle manqua tout de même sa cible, mais de quelques centimètres seulement. La boule de feu alla exploser contre le mur et bien quelle n'y fit pas de trou une trace noire y était tout de même visible... Oups...Pas encore assez précise. La jeune femme se tourna vers son professeur avec un sourire d'excuse. Au moins c'était quand même mieux que la première fois elle avait pas explosé le mannequin de quelqu'un d'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Jeu 7 Mai - 18:54






Premier cours de duel


Feat les élèves inscrits et le professeur Flint



Katsa n'était pas d'une nature patiente et calme, un sang brûlant coulait dans ses veines. Cependant, à force de persévérance et de travail personnel, elle avait appris à se contrôler et à garder son calme. Quelques années auparavant elle aurait trouvé le moyen de mettre Anita mal à l'aise, et on n'aurait pu la blâmer, après tous elle avait éduquée à mépriser un grand nombre de personnes. Mais à présent, elle avait mit de coté son plaisir et ses préjugés vieux comme le monde pour se concentrer sur sa tache, ne pas se faire d'ennemis et elle ne s'était pas défoulé sur la Poufsoufle. Cela faisait cinq ans qu'elle était à Poudlard et qu'elle masquait son vrai visage, ce serait idiot de gâcher plusieurs années de travail par un manque de patience ou une violente saute d'humeur.

La poufsouffle s'excusa et avant que Katsa n'ait songé à lui répondre, le professeur Flint pris la parole, mettant en évidence ce que la cinquième année avait remarqué en lançant le sortilège. Si les dires de l'auror concernant la température de la baguette étaient exacts, la préfète pouvait rajouter que l'acacia de sa baguette accentuait la chaleur produite. En effet, l'acacia étant un bois facilement inflammable, il constituait la faiblesse de cette baguette même si, la préfète ayant découvert ça il y a quelques mois, cherchait à la combler et pourquoi pas à en faire une force.

- Je n'ai presque rien professeur, même si elle m'a perturbée, la brûlure est superficielle. Répondit la jeune femme à l'auror qui se tourna ensuite vers les autres élèves.

La gryffondor dénommée Zoé fit exploser deux mannequins juste avant qu'Austin n'ait la charmante idée de viser celle-ci plutôt que le mannequin qu'il avait en face de lui. Le quatrième année et la préfète n'étaient pas proches, mais ils l'avaient été dans leur enfance et Katsa savait discerner un acte volontaire de la part d'Austin d'un accident. La boule de feu ne toucha pas la gryffondor, mais la manqua de peu et, avant que celle-ci n'ait pu répliquer, le professeur Flint intervint et se plaça entre elle le serpentard qu'elle réprimanda.

Ce fut ensuite au tour de l'autre gryffondor, Zacharie, qui bien qu'ayant réussi à atteindre sa cible, s'écrasa contre le mur du fond n'ayant pas prévu le recul engendré par le maléfice. Après l'avoir soigné l'auror leur proposa de retenter leur chance faisant apparaître de nouveaux mannequins.

Katsa se concentra observant du coin de l'œil Anita qui manqua sa cible de quelques centimètres. Il ne fallait pas qu'elle reproduise la même erreur qu'a son premier essai, elle allait réussir.

-Confringo !

Cette fois-ci, le maléfice eu, l'effet escompté et la boule de feu que projeta la baguette de Katsa allant réduire en cendres le mannequin en face d'elle lui arracha un léger sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Mer 3 Juin - 0:10



Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.



Zoé n'était pas mécontente de l'effet de son Sortilèges, il avait était assez puissant pour réduire en cendre, non pas un mais deux mannequins, de quoi rebattre le caquet d'un certain Serpentard prétentieux. D'ailleurs son professeur, la félicita presque... Presque parce qu'elle mit un peu d'humour dans sa remarque, lui faisant bien comprendre par là qu'au prochain essaie il faudrait qu'elle modère un peu ses ardeurs. Elle avait raison, le but n'était pas non plus de délester le château d'une de ses salle de cours. mais en tout cas une chose était sure, ça lui avait fait un bien fou de lancer ce sort. Austin n'avait qu'à bien se tenir, la Gryffondor n'attendait que le jour où ils se retrouveraient tous les deux face à face pour un Duel... Même s'il ne serait sans doute pas mortel aucun doute qu'il serait sportif.

Lorsqu'Austin lança son propre Sortilège celui-ci rata sa cible pour atterrir aux pieds de Zoé qui fit un bond en arrière, non, mais il allait pas bien dans sa tête ma parole. Il voulait vraiment qu'elle lui saute dessus, là, maintenant, tout de suite? Fort heureusement pour lui Rey s’interposa s'excusant pour la maladresse de son meilleur ami... Mouais Zoé n'était pas franchement convaincue, surtout que le brun ferait presque tout et n'importe quoi pour son acolyte. Mais le professeur Flint elle aussi c'était interposer, et si bousculer Rey ne lui posait aucun problème il n'en allait pas de même pour leur professeur, bousculer une Auror n'est jamais une très bonne idée.

_Tu perds rien pour attendre Austin, un jour je te ferais regretter ça très amèrement, tu ne t'y attendras même pas et ça n'en sera que plus délectable tu peux me croire.

Zoé regarda ensuite son meilleur ennemi se faire expédier à l'autre bout de la pièce par le presseur Flint, pour éviter que l'un ou l'autre n'ai la charmante idée de réitérer leurs exploit. Et elle avait bien raison, car si Austin au prochain tour comptait sans prendre à son mannequin, elle par contre avait bein envie d'essayer de le faire exploser lui, et pas son mannequin. Mais il y avait du monde dans la salle et comme la jeune fille ne voulait pas blesser quelqu'un d'autre, pour cette fis elle s'abstiendrait de faire une chose qui pourrait s'avérer aussi stupide. Elle ne voulait pas faire perdre de point à sa maison.

Zoé s'intéressa donc au nouveau mannequin qui se trouvait devant elle. Si elle n'arrivait pas à se calmer son prochain Sortilège serait du même acabit, voir même encore plus puissant que tout à l'heure donc la jeune fille entreprit de ferme les yeux. Elle n'avait jamais été très douée en méditation, mais elle se devat de faire son possible.

Une fois son rythme cardiaque et sa respiration revenue à la normale Zoé rouvrit les yeux, elle était beaucoup plus calme même si un rien pouvait d nouveau la faire exploser. La jeune fille était beaucoup trop impulsive pour son propre bien.

_Confringo!

Cette fois le sortilège ne ft pas trop puissant il n'alla frapper d'un seul mannequin qui fut réduit en poussière. Il n'en restait plus rien. Finalement même plus concentrer le Sortilège rester tout aussi puissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
» Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
» Un petit cours de graph' pour Herby ?
» [5eme Année] Cours d'informatique
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: