Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Sam 20 Juin - 22:23






Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain..


Feat Zacharie et Rey




Il était minuit passé quand le vert et argent quitta son dortoir à pas de loup. Il était inutile qu'il prenne la peine de s'habiller, son pyjama ferait très bien l'affaire pour sa petite escapade nocturne.

Alors qu'il s'esquivait de la salle commune des Serpentards, sans réveiller sa belle Yuna qui s'était encore endormie le nez dans bouquin poussiéreux, il repensa à son idée rocambolesque.

En ayant marre de partager sa salle de bain avec des garçonnets dégueulasses qui laissaient traîner des cheveux et autres poils partout, Dash s'était décidé à essayer la salle de bain des Préfets. Un lieu privilégié. Un lieu magnifique. Un lieu qu'il allait enfin visiter.

Pour cela, il avait été dans l'obligation de trouver des comparses pour son méfait. Des personnes capables de tenir leur langue et capables de pénétrer dans l'emplacement saint. Son frère aurait été partant, sans aucun doute, mais il était incapable de cacher quoi que ce soit à Malicia.

C'est alors qu'il s'était tourné vers Zacharie St John, un petit Gryffondor qui n'avait pas peur de braver les règles et surtout qui connaissait Poudlard comme sa poche. Ça n'avait pas été très compliqué de le convaincre. Il semblait tellement lasse de tout qu'un délit était le parfait échappatoire.

Après une brève discutions, ils s'étaient mis d'accord qu'il manquait un élément indispensable à la réussite de leur plan. Une excuse. Pénétrer dans salle de bain privative n'était rien. C'était réussir à le faire sans se faire attraper par un professeur insomniaque et dans le cas échéant, réussir à s'en esquiver sans y perdre des plumes.

La personne parfaite était toute trouvée, Rey Greengrass. Ce petit vicieux était doué avec les mots. Malgré ses plans foireux, il s'en sortait toujours ! Cependant, les deux jeunes étudiants étaient loin d'être amis. Ils durent négocier quelques temps pour trouver un terrain d'entente. Dash lui en devrait une…

C'est ainsi que le vert et argent se retrouva au cinquième étage à faire les cent pas en attendant ses complices.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Dim 21 Juin - 12:34

&

Qu'est ce qu'on est bien dans son bain...



Ce n'était pas dans les habitudes de Zacharie d'accepter d'aider un Serpentard et encore moins de se retrouver en compagnie de deux élèves de cette même maison. Mais Dash avait su l'allécher et il avait toujours rêvé s'introduire dans la salle de bain des préfets. Avec son cousin il en avait eu le projet l'année précédente, mais ils n'avaient jamais mit leur idée à exécution. Zacharie avait réussi à soutirer le mot de passe à la préfète de sa maison, lui faisant miroiter une soirée en tête à tête dans la fameuse salle de bain. Le procédé n'était pas vraiment dans ses habitudes et il espérait qu'Isabella ne l'apprendrait jamais, il risquait de se faire cramer sur place. Mais il pourrait toujours demander à la demi vélane de l'accompagner la prochaine fois. Surtout qu'elle semblait avoir certains talents pour apparaître et disparaître à sa guise. Zacharie descendit à pas de loup les escaliers de la tour des Gryffondor. Il avait de la chance, aucun élève n'était présent dans la salle commune. Il sortit discrètement et longea les murs. Il passa par certains passages secrets qu'il connaissait. Peut être que cela lui rallongerait un peu le trajet, mais au moins il était sûr de ne pas tomber nez à nez avec le concierge ou un professeur.

Il arriva en vue de la salle de bain et distingua une ombre qui se déplaçait. Sans doute était-ce l'un de ses complices. Il approcha doucement et fit signe à Dash quand il arriva à le distinguer dans la pénombre. Il n'osait pas allumer le bout de sa baguette de peur de se faire repérer. Il ne manquait plus que Rey et leur petit groupe serait au complet. Si Zoé apprenait qu'il faisait de sale coups avec Rey, elle risquait de lui en vouloir pendant une bonne partie de l'année. Les deux jeunes gens se rapprochèrent de la porte discrètement et discutèrent à voix basse.

- Pour le moment tout se déroule comme prévu. J'ai le mot de passe pour entrer, il ne nous manque plus que Rey et à nous les bains moussant.

@ pyphi(lia)




Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Dim 21 Juin - 17:43




Feat: Dash & Zacharie.

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain.


Rey n'était pas monté se coucher ce soir là, il avait préféré prendre un bon livre et se caler dans la salle commune près du feu pour attendre les douze coups de minuit. Il tournait le dos au reste de la salle commun vu qu'il avait déplacer son fauteuil de façon à être en face de l'âtre ainsi on ne le voyait pas depuis le reste de la pièce.

Il ne c'était pas non plus changé depuis la fin de sa journée de cour, il portait toujours son éternel costume dont il ne fermait que très rarement les boutons du haut de sa chemise et quelque mèche de cheveux lui tomber négligemment devant le visage.

Ce soir, ou plutôt cette nuit il avait rendez-vous, et pour une fois ce n'était pas avec une joli fille qu'il aurait décidé de conquérir, non, et ce n'était pas non plus pour surprendre son professeur de Sortilèges en train de se faire prendre sauvagement contre un mur froid par son professeur de Défense Contre les Forces Du Mal.

Une fois Minuit arrivé, il referma son livre qu'il posa à sa place sur le fauteuil se tourna vers le reste de la salle commune il aperçue Yuna Grindelwald endormie comme souvent par terre devant la table basse. Attrapant un plaid, comme il le faisait souvent quant il trouvait la jeune fille endormie, il le lui déposa sur les épaules pour qu'elle ne prenne pas froid.

Rey sortit donc de la salle commune et se dirigea vers le rez-de-chaussée, c'était le moyen le plus rapide pour ensuite gagner les étages supérieur, il espérait simplement ne pas tomber sur un spectacle aussi déplaisant que saisissant. Fort heureusement il ne croisa personne que ses soit dans les couloirs des cachots, dans le hall ni dans les escaliers le manant jusqu'au cinquième étage du château.

Une fois au bon étage, Rey ne mit pas bien longtemps à trouver ses compagnons d'aventure, tout ça avait été organisé par l'un d'entre eux d'ailleurs: Dash Lestrange, le petit-ami de la jeune Yuna croisé plus tôt dans la salle commune... D'ailleurs pourquoi est-ce que ça avait été à lui de couvrir la jeune fille pour qu'elle ne prenne pas froid? Bonn question.

Son deuxième comparse d'une nuit se trouvé être un Gryffondor... Déjà la bonne idée... Mais en plus ce n'était pas n'importe quel Gryffondor, c'était Zacharie St John, donc le meilleur ami de la meilleure ennemie de son propre meilleur ami. Vous avez suivit? Zacharie est le meilleur ami de Zoé et Zoé est la meilleure ennemie d'Austin qui est lui le meilleur ami de Rey, c'est plus claire?

_Bien le bon soir à vous deux. Bon alors, on va pas rester planter là on risque de se faire choper. "Fraicheur des pins".

La porte menant à la salle de bain des préfets s'ouvre alors rien que pour eux pour le reste de la nuit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Mar 23 Juin - 18:56






Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain..


Feat Zacharie et Rey




Les comparses du vert et argent étaient du genre ponctuel. Il n'eut pas besoin d'attendre des lustres pour les voir arriver. Le premier à se présenter au lieu de rendez-vous fut Zacharie St John, ah le petit lion. D'un signe de tête Dash le salua et acquiesça à sa remarque. Tout se passait merveilleusement bien. Pas un chat dans les couloirs. Ce serait sans doute son premier plan qui ne tournerait pas au vinaigre. Il avait envie de ricaner, mais il se retint. Hors de question d'effrayer le Gryffondor. Les Serpentards avaient déjà assez sale réputation pour en rajouter une énième couche.

A peine quelques secondes plus tard, Rey Greengrass fit son entrée. Son petit air nonchalant collé à la face. Pourquoi avaient-ils besoin de lui encore ? Le jeune homme donna le mot de passe et les portes de la caverne d'Alibaba s'ouvrèrent.

- «Fleur de pin ? Sérieux ? » lâcha-t-il d'un air incrédule tout en pénétrant dans la pièce.

La salle de bain des Préfets était à la hauteur de ses espérances, même mieux. La pièce était gigantesque et de grands bains la partageaient. Splendide !

- «Rappelez-moi de postuler au poste de Préfet, mes bons amis. Je ne quitterais sans doute plus jamais mon bain à bulles, mais ce n'est qu'un détail... » dit-il tout en commençant à se déshabiller.

Pas de pudeur, ils étaient tous les mêmes de toute façon. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que Dash se retrouve en habit d'Adam. Il n'hésita d'ailleurs pas à s'admirer dans l'un des grands miroirs.

- «On dirait un Dieu ! » dit-il en prenant des poses ridicules.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Dim 5 Juil - 17:40

&

Qu'est ce qu'on est bien dans son bain...



Zacharie n'avait qu'une seule envie, c'était d'étrangler cet arrogant de Rey. Pourquoi donc c'étaient-ils donnés la peine de le faire venir s'ils avaient déjà le mot de passe ? Si Zacharie n'avait pas eu envie de se plonger jusqu'aux oreilles dans un bain moussant, il aurait tourné les talons sur le champ. Il préféra ne rien dire et pénétrer dans la salle de bain des préfets. Il en avait entendu parler de nombreuses fois, mais il n'aurait jamais imaginé qu'elle était ainsi. Des robinets à n'en plus finir, des bains moussants, une atmosphère sublime. La remarque de Dash le fit sourire, lui même aurait bien postulé au poste de préfet rien que pour pouvoir profiter de cet endroit.

- Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi Dash.

Il ignora parfaitement Rey et s'approcha d'un banc pour y déposer ses affaires. Il n'était pas du tout pudique et puis il était entouré de garçons, alors il s'en fichait. Zacharie enleva ses vêtements avant de se glisser dans le bain. C'était divin, l'eau était à une température idéale, la mousse avait une odeur délicate. Il n'aurait voulu quitter cet endroit pour rien au monde. Il observa du coin de l'oeil Dash en train de faire l'imbécile devant un miroir.

- Sans vouloir te vexer, ton corps d'Apollon ne m'intéresse guère, tu devrais plutôt venir profiter du bain. On ne va pas pouvoir rester ici toute la nuit.

Une bonne petite heure devrait suffire, ils risquaient tous de ressortir un peu fripés, mais cela en valait grandement la peine. Le voilà donc en compagnie de deux Serpentard, qu'aurait donc pensé Zoé et surtout Isabella. Il préférait ne pas y penser, avec un peu de chance, cette histoire ne ferait pas le tour du château.

@ pyphi(lia)




Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Ven 10 Juil - 12:21




Feat: Dash & Zacharie.

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain.


Rey se demandait encore pourquoi Dash avait eut envie de faire venir un Gryffondor à leur petite escapade nocturne, mais bon, l'esprit des Serpentard est souvent impénétrable, même pour les Serpentad. Et puis après tout ce n'ai pas vraiment ça qui est important, l'important c'est qu'ils puissent effectivement avoir accès à cette salle de bain si convoitée. Dash semblait surprit par le mot de passe, c'est sur qu'il était vachement différent de ceux qu'il peut y avoir pour leur propre salle commune, mais pour une salle de bain c'est plutôt approprié. Enfin, lui-même en aurait choisit un autre mais bon, il ne faut plus s'étonner de rien à Poudlard, il se contenta donc de hausser les épaule et de suivre les deux autre refermant l'accès à la salle derrière lui alors que ses compagnons disaient vouloir postuler au post de préfet juste pour profiter de l'endroit.

_Pour ma part je pense plutôt postuler au poste de capitaine de l’équipe de Quidditch. Austin à plus de chance que moi de devenir préfet je lui laisse la place.

Cette endroit porte effectivement le nom de Salle de Bain des Préfets, mais elle est également accessible aux capitaine des différentes équipes de Quidditch, cette année, comme les trois précédentes Isaac était le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard mais c'était sa dernière année en temps qu'élève à Poudlard alors l'année prochaine le post qu'il occupait serait libre et il comptait bien prendre sa place, en même temps il avait sa chance et pas qu'un peu, il était l'un des plus anciens après tout et Rey était plutôt bon, voir même très bon sur un balais.

_Cet endroit et vraiment somptueux, si c'est comme ça pour les préfet je me demande bien comme peut être la salle de bain des prof... Ou même celle du directeur, ça doit être aussi quelque chose, ou alors c'est d'un classique que s'en serait navrant.

Rey enleva ses vêtements qu'il accrocha à une patère sur un mur avant de passer derrière Dash qui faisait le pitre devant un miroir. Il s'abstint tout commentaire, en même temps c'est vrai qu'il était plutôt bien foutu même si personnellement il se voyait mal avoir des vus sur le jeune homme, et il alla plutôt se plongeait tout entier dans l'eau chaude et la mousse voluptueuse. Il avait presque l'impression d'être dans un bain de coton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Jeu 16 Juil - 21:57






Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain..


Feat Zacharie et Rey





Qu'est-ce qu'il pouvait être fier de lui. L'idée de visiter illégalement la salle de bain des Préfets pour se délasser à son aise avait été l'une de ses meilleures idées. C'était presque mieux que son escapade improvisée dans la forêt interdite. Moins dangereux en tout cas.

- «Tu n'as pas peur de te salir Rey ? » demanda-t-il, d'un air faussement sérieux, au vert et argent quand celui-ci leur parla de son envie de devenir capitaine de l'équipe de Quiditch des Serpentards.

Jetant un dernier coup d'oeil à son reflet, magnifique reflet, Dash sauta dans la baignoire. Il éclaboussa exagérément ses comparses d'un soir au passage.

- «Tu vois Zacky, je profite » lâcha-t-il et en prenant ses aises.

Après s'être immergé complètement la tête dans l'eau, l'étudiant repris d'une voix taquine.

- «Alors les gars, quoi de neuf sous le soleil de Poudlard ? Toujours avec ma délicieuse cousine Zach? Et toi Rey, toujours à retrousser n'importe quel jupon ? Enfin, ceux que tu peux... Il parait que ton charme n'agit plus comme avant... »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Ven 24 Juil - 10:43

&

Qu'est ce qu'on est bien dans son bain...



Avant que Zacharie ne puisse s'écarter, Dash l'arrosa copieusement en plongeant dans le bain. Un vrai gamin celui là quand il voulait. Il se demandait encore pourquoi il avait accepté de venir ici en compagnie de deux serpentard. Si Dash ne le gênait pas vraiment, il n'en était pas de même pour Rey qui n'appréciait pas beaucoup. Mais pour ce soir il ferait contre mauvaise fortune bon coeur. Après tout il était dans une salle de bain exceptionnelle et il n'avait pas vraiment hâte d'en bouger. Lui même aurait bien apprécier devenir préfet rien que pour ça. Capitaine de l'équipe de Quidditch, il n'était pas vraiment pour. Il ne faisait déjà pas parti de l'équipe, pourquoi s'embêter.

Le jeune serpentard semblait bien curieux. Ce n'était plus un secret, il sortait avec Isabella depuis quelques temps maintenant. Même si la plupart des gens s'en fichaient royalement, d'autres lui posaient parfois des questions assez irritante. Comment s'était d'être en couple avec une demi vélane, était encore la question la moins personnelle que certains garçons lui posaient. Dash semblait être un garçon assez curieux, Zacharie préféra donc lui donner le moins de détails possibles.

- Oui toujours, il m'a semblé comprendre que vous vous appréciez beaucoup tous les deux.

Puis Dash posa une question à Rey. Lui aussi avait entendu certaines rumeurs, notamment en rapport avec le professeur Umber. Il ne savait pas s'il pouvait vraiment y croire. Rey était certes un sacré coureur de jupon, mais le professeur de sortilège était un vrai glaçon. Un défi sans doute à sa mesure. Il avait toujours connu Rey entouré de filles ou accroché à Austin. Pour ce qui était de retrousser les jupons, il semblait être en compétition avec un certains Isaac. Il s'amusait a dépuceler la moitié des filles de première année à Poudlard. Zacharie observa le serpentard du coin de l'oeil. Il fit un petit sourire et enchaîna sur la question de Dash.

- Serais-ce à cause de Umber ? Il paraît qu'elle aurait été aperçue dans les bras du professeur Leeroy, mais aussi dans les tiens. Conflit d'intérêt ?

@ pyphi(lia)




Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Ven 24 Juil - 11:14




Feat: Dash & Zacharie.

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain.


Une fois que Dash les eut bien arrosé en plongeant dans le bassin tenant lieu de baignoire Rey se retrouva avec les cheveux à moitié trempé. Du coup tant qu'à profiter de la salle de bain des préfet autant se laver la tête par la même occasion, du coup il s’immergea totalement l'espace de quelques seconde et ressortie la tête en ramenant ses cheveux en arrière pour qu'il ne viennent pas se coller devant ses yeux. C'était vraiment un endroit super et dire que jusqu'ici il n'y était pas venue, grosse erreur de sa part, comment avait-il put passer à côté? En étant ni préfet ni capitaine de son équipe de Quidditch sans doute. S'il racontait ça à Austin, nul doute que son meilleur ami allait être piqué au vif vu que sa meilleure ennemie, Zoé était, depuis cette année, Capitaine de l'équipe de Gryffondor et que donc elle avait accès à cette salle sans restriction alors qu'elle était d'un an plus jeune qu'Austin.

En parlant des postes que chacun pouvait convoiter pour plus tard Zak et Dash parlèrent des post de préfet, le seul soucis c'est que ce n'était pas l'année prochaine qu'il pourraient postuler, ni l'un ni l'autre. Les préfets c'était à partir de la cinquième année et Zak était en troisième alors que Dash lui n'était qu'en première. Autant dire qu'ils avaient encore le temps d'attendre. Lui briguait plus le poste d'Isaac dans l'équipe de Quidditch des vert et argent. Cela lui velu une petit remarque sarcastique de la part de Dash, mais au lieux d'en être vexé ou de mal le prendre le quatrième année lui fit un sourire espiègle.

_Et bien justement si je me sali, je pourrait venir tranquillement ici pour me laver et me délasser après un match ou un entrainement. Si tu es sage je pourrais même peut-être t'inviter pour te rendre ton invitation de ce soir.

Par la suite Dash les interrogea sur leur vie amoureuse. C'est vrai que Zak sortait avec une cousine de Dash, en effet les famille Lestrange et Black étaient lié par le sang. Mais entre ces deux familles les liens du sang n'avaient pas put faire se rapprocher leurs membres, en effet depuis plusieurs décennies les deux branches se détestaient. En fait c'était depuis Sirius Black et Bellatrix Lestrange si la mémoire de Rey était exacte, ces deux là c'étaient détestés. Puis il passèrent à lui, si Dash se contenta de le taquiner mettant en doute ses talents de tombeur, Zak lui fit remonter de très mauvais souvenirs à l'esprit du quatrième année. Rey ne put retenir une grimace de dégout à l'évocation de Céleste dans le bras de leur chieur de professeur de Défense Contre les Forces du Mal et une mimique agacé en parlant de conflit d'intérêt lorsqu'il évoqua Umber dans ses bras à lui... Il aurait bien aimé... Enfin ça c'était avant de la surprendre avec l'autre abrutit au détour d'un couloir.

_Ne vous en faite pas pour moi mon pouvoir de séduction ait intacte. Si j'en fait moins l'étalage en ce moment, c'est que je prépare un projet d'envergure, avez-vous déjà vu un Serpantard qui ne prépare pas un mauvais coup?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Dim 2 Aoû - 15:59






Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain..


Feat Zacharie et Rey





Le jeune homme se délectait purement et simplement de la situation dans laquelle il était. Il baignait littéralement dans du coton chaux et douillet. Il pouvait même ennuyer son monde à sa guise, merveilleux. C'est donc sans retenue qu'il tenta de titiller ses charmants camarades.

Zacharie sortait avec sa cousine depuis quelques temps à présent, à savoir comment le lion pouvait supporter cette petite vélane, lui même en aurait été incapable plus de quelques minutes par jour.

- «Nous nous adorons. Encore hier, nous avons mangé quelques gâteaux dans le parc » répondit-il avec ironie tout en observant ses ongles.

La conversation tourna rapidement autour de Monsieur Greengrass et de ses conquêtes. Là, ça pouvait être intéressant. Le rouge et or semblait bien être au courant de toutes ces petites histoires de fesses. Le professeur Umber et Rey ? C'était la blague de l'année. Bien que son camarade de maisonnée soit un coureur invétéré, il était peu vraisemblable qu'il s'intéresse à la jeune femme, pour ne pas dire harpie, qu'était leur enseignante.

Dash attendit que le garçon démente ou non la folie, mais il n'en fit rien. Monsieur préparait un grand coup ! Tiens, tiens. Pourquoi cela ne l'étonnait-il pas plus que cela ?

- «Peux-tu détailler mon ami ? » lui demanda-t-il d'un air entendu.






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Mar 4 Aoû - 14:03

&

Qu'est ce qu'on est bien dans son bain...


Zacharie leva un sourcil étonné. Il était presque sûr qu'Isabella ne supportait pas les deux frères Lestrange. Lui même n'avait rien contre le première année, il était plutôt du genre farceur et pour un Serpentard il évitait de s'en prendre trop aux premières années. Il n'avait pas vraiment quelque chose contre Rey non plus, son seul problème était qu'il était le meilleur ami du pire ennemi de sa meilleure amie. Bien qu'il ne se soit jamais mêlé du conflit qu'il y avait entre Zoé et Austin, Rey pouvait être un adversaire redoutable. Il était plus que certains que si Zoé apprenait qu'il avait prit un bain en sa compagnie, elle risquait de l'étriper sur place. Sans compter Isabella qui n'apprécierait pas non plus qu'il soit en compagnie de Dash. Cette histoire l'avait mit dans un sacré pétrin maintenant qu'il y pensait.

- Je n'en doute pas, elle me parle souvent de toi avec des adjectifs très fleuris.

Son attention de tourna ensuite vers Rey. Il semblait préparer un sale coup, comme la plupart des Serpentard le faisaient en temps normal. Il était presque sûr qu'il n'allait pas s'en vanter devant lui. S'il pouvait peut être avoir confiance en Dash, il était certains qu'il n'aurait aucune confiance en un Griffondor. Mais lui ce qui l'intéressait c'était les rumeurs folles qui couraient sur lui et le professeur Umber. Même si Zacharie ne doutait absolument pas du pouvoir de séduction de Rey, il se demandait encore comment il avait réussi à séduire le professeur de sortilèges. Avait-il lui même lancé cette rumeur pour se donner encore plus de crédit ? Cela ne l'aurait pas vraiment étonné venant du Serpentard. Mais Rey ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet et Zacharie ne voulait pas non plus se montrer insistant.

- Comme s'il n'y avait que les Serpentard qui préparaient des mauvais coups...

Il pensa à son idée d'aller fouiner le bureau d'Umber en compagnie de Zoé et Fortuna. Ainsi ils finiraient par trouver quelque chose contre leur professeur ou peut être arriver à lui subtiliser un bien précieux. Mais il n'allait certainement pas s'en vanter auprès de ses camarades.

@ pyphi(lia)




Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Jeu 6 Aoû - 22:42




Feat: Dash & Zacharie.

Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain.



Le premier année de sa maison et le Gryffondor semblaient assez friand de toutes les rumeurs qui pouvaient circuler dans les couloirs du château. Lui même se tenient régulièrement informait, mais il ne prenait pas tout pour argent comptant, après tout même si généralement elles ont toutes au moins un fond de vérité, il arrivait parfois qu'il y en ai qui soient absolument fausses. Il écouta Zak et Dash parler de la petite amie du premier qui était la cousine du second, c'était mignon une petite réunion de famille, sauf que les cousins de semblaient pas se porter dans leur cœur. Il est pourtant si simpe de se faire bien voir d'une jeune fille, mais si c'est à la basse une cousine qui ne vous supporte pas, il fallait juste s'en donner la peine. Il suffirait que Dash fasse le premier pas pour essayer de mettre les chose à plat, voir il pourrait vraiment lui offrir des gâteaux, les cookie aux pépites de chocolat, les filles adorent ce genre de chose, et même si Dash ne les faisait pas lui-même ce n'était pas important. Mais bon, il allait pas non plus lui donner toutes les réponses pour faire fondre le cœur de sa cousine, qu'il essaye de se donner un peu de mal, si on lui mâchait le travail ce n'était pas drôle.

_J'ai entendu dire que c'était plutôt avec ton jumeaux que notre chère Vélane avait des problèmes, c'est bien lui qu'elle a envouter pour se venger d'une quelconque insulte? Et en parlant de copine... Ta chère et tendre c'est encore endormie dans la salle commune, occupe toi un peu d'elle, elle va finir par se rendre malade à se tuer autant à la tâche.

Il semblerait qu'il y ait des rumeurs qui sourent dans le château à propos de Céleste et lui. En même temps il était vrai qu'il ne faisait pas dans la subtilité avec les remarques qu'il avait eut l'occasion de lui lancer en cours. Par contre personne n'était sensé savoir qu'il l'avait embrassé et pas seulement une fois, et personne non plus ne devait savoir qu'elle avait aimait leur baiser, qu'elle y avait répondue et qu'elle en avait même presque redemandé. Mais depuis qu'il l'avait surpris avec l'autre machin chose, il n'avais plus qu'une envie, lui faire aussi mal que ce qu'il avait ressentie en les voyant s'envoyer en l'air... Oui il avait un cœur malgré tout et Céleste avait réussit à le toucher, maintenant c'était son tout, mais il ne pouvait pas dévoiler ses cartes devant les deux autres. Toute fois il pouvait leur donner un petit indice pour qu'il ne ratent rien du petit spectacle qu'il avait en tête, même s'il n'était pas à l'abri d'un petit imprévu. Avec un sourire énigmatique il s'imaginer déjà ce qui était susceptible de ce passer le soir de sa vengeance.

_J'espère que vous avez l'intention de venir au bal de la St-Valentin, il promet de se passer des choses passionnantes. Quant aux mauvais coup... Toi et Zoé, j’admets vous en avez parfois fait de bien bonnes.

Rey oublia délibérément de parler du fait que le défunt cousine de Zak participé le plus souvent à leurs mauvais coups, mais après tout ils passent un bon moment, pourquoi le gâcher avec de mauvais souvenir. Rey voulait encore profiter un moment de son bain, c'était tellement agréable de se prélasser ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   Ven 11 Sep - 12:47


Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... (sauf quant une prof arrive.^^)


Méria avait en charge de faire ses ronde dans les trois derniers étages du château pour ce soir. il se passe rarement des choses très intéressant dans ses étage là, les élève passent rarement leur nuit dans la salle sur demande ou la galerie des armures mais bon elle devait néanmoins faire son travail.

Comme à son habitude la jeune femme portait un pantalon marron, avec ses bottes lui montant au dessus des genoux, elle avait une chemise blanche avec un corset en cuir noir par dessus. son épée était comme toujours accroché à sa ceinture et elle avait sa baguette allumée à la mains.

Méria avait déjà inspecté le septième étage, rien à signalé, même chose pour le sixième, elle cherchait maintenant un moyen de se rendre au cinquième et les escaliers n'étaient pas très coopératif ce soir.

Au bout d'un quart d'heure elle se retrouva enfin où elle voulait, et il semblait n'y avoir rien de suspect la non plus, après avoir fait le tour de l'endroit sans trouver rien d’intéressant elle se rappela soudain qu'il y avait une salle de bain ici pour les préfets. Personne ne serait assez stupide pour y venir en pleine nuit, mais on ne savait jamais.

une fois devant l'entrée de la dite salle de bain Méria prononça la formule pour l'ouvrir et elle entra. Quel ne fut alors pas sa surprise de trombe sur trois élève en train de faire les idiots. Et en plus il étaient complétement nu, heureusement il y avait assez de mousse dans le bassin qui servait de baignoire pour que Méria n'ai pas à rougir.

_Non, mais je rêve?! Est-ce que je peux savoir messieurs ce que vous fichez ici en pleine nuit? Monsieur Lestrange je savais que vous étiez un plaisantin mais là... Vous dépasser toutes mes attentes, et vous messieurs Greengrass et St-John, franchement pour un quatrième et un troisième année je suis franchement déçue d'un tel comportement. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ou je vous conduis tout de suite à la potence?

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
» J'suis pas bien dans ma tête, maman ☆ Lily
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» ON NE FAIT PAS LE BIEN DANS LE DESORDRE...MARTELLY EST-IL TOUJOURS SWEET MICKY ?
» Kiara ¤ J'aurais aimée naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Les Défis.-
Sauter vers: