Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Mar 14 Juil - 12:09

Le Bal de la St-Valentin


Février! C'est le mois des amoureux, celui de la St-Valentin et à Poudlard également. Cette année les professeurs et autres membres du personnel de l'école ont décidé qu'un bal à cette occasion ne pourrait que faire du bien aux élèves. Le Directeur a donc décidé d'annuler les cours pour toute la journée de la St-Valentin. Il a également demandé à plusieurs couturières de venir pour proposer des robes et costumes à certains élèves qui n'en auraient pas. Ainsi mesdemoiselles et messieurs au première étage plusieurs salles habituellement désaffectées se sont transformées en magasins de vêtements rien que pour vous. Et comme les vêtements ne sont pas les seuls à être à l'honneur, vous trouverez aussi des salons de coiffures, de maquillages, de massages et de manucures, pédicures. Oui le directeur a fait les choses en grand et il est un peu fou, s'il avait pu faire venir "Le Sorcerer" en personne pour faire les robes de élève il l'aurait fait mais le grand couturiers est très occupé en ce moment, il prépare la prochaine Fashion Week.

En plus de tout cela le château a prit les couleurs de la St-Valentin, les armures portent toutes une rose, les tableau scintilles et les portraits fredonnent des airs romantiques les fantômes ont adopté leur plus beaux costumes, même Peeves à fait un petit effort. Des banderoles scintillantes ont été accroché un peu partout dans les couloirs, les elfes de maison préparent des succulents amuse-gueules et canapés pour le bal ainsi qu'un punch qui en ravira plus d'un.

Concernant maintenant la Grande Salle le point névralgique de cette soirée et bien les grandes tables ont été enlevées, ainsi que la table des professeurs. Sur l'estrade qui accueillait cette table se trouve les instruments qui serviront à l'orchestre de la soirée. Au milieu des chandelles volant dans les airs, virevoltent de petites étoiles laissant derrières elles des volutes étincelantes, qui tombent au sol avec légèreté. Des méridiennes de style empire Napoléon (*) sont installées à plusieurs endroits stratégiques de la grande salle. Des tables redécouvertes des longues nappes blanches sont prêtent à recevoir les mets préparés par les elfes de maisons.

Alors que l'heure de l'ouverture du bal approche, au fond sur l'estrade un groupe d'élèves, que tout Poudlard connait bien: trois jeunes hommes brun et une jeune femme blonde tous portant des habits magnifiques. L'un se place derrière sa batterie: David Clark, un autre s'approche du clavier: Jay Summer, le dernier jeune homme s'empare de la basse: Cyrus Everson. Quant à la demoiselle s'emparant pour sa part de la guitare électrique à son attention elle se place derrière le micro à pieds: Elisabelle Anja Ilmatar Valterri. Les quatre échangent un coup d'oeil sans mots dire, Elisabelle et Cyrus échangent également un sourire il n'en faut pas plus aux quatre pour se comprendre et même si les élèves ne sont pas encore là, ils savent que le meilleurs moyen de les faire venir reste de commencer les festivités, c'est donc avec les titres de leur premier album "Angel Fall Firts" qu'ils entament la soirée.




(*)
Spoiler:
 

hj: Elisabelle ne participe pas en elle-même la soirée mais vous pouvez dire dans os rp que vous lui demandez une chanson en particulier ainsi il y aura un break des chansons du groupe "The Dark Temptation". Vous pouvez aussi dire qu'ils font des chanson d'un autre registre de temps à autres, je n'en ai juste pas mis ici.

N'oublier pas de lire les messages des autres sujets qui pourront vous donner des la matières pour vos propres messages d'autant que pour certains des surprises vous attendent.

Bonne St-Valentin à tous.

N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST UN BAL MASQUÉ!!!
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Ven 17 Juil - 21:18

&

Le bal de la Saint Valentin



Voilà, c'était le grand soir. Zacharie avait pensé à ce moment toute la journée. Il était dans son dortoir, il avait mit la tenue des grandes occasions. Il voulait être parfait pour Isabella, histoire de rattraper un peu leur dernier rendez-vous. Son père lui avait prêté à l'occasion l'un de ses costumes. Il avait peur qu'il soit un peu trop grand, mais c'était parfait. Il ajusta sa cravate, il s'était entraîné des heures pour pouvoir la nouer sans problèmes. Il portait une chemise blanche, et une veste de costume grise, un pantalon assorti à tout ça. Il rasa sa barbe correctement et brossa ses cheveux. Il n'aurait jamais pensé passer autant de temps devant un miroir. Après s'être regardé sous tous les angles, il décida qu'il était enfin prêt. Il descendit les escalier et attendit dans la salle commune.

Ils avaient décidés avec Isabella d'aller au bal ensemble. Il n'avait pas encore mit son masque, il attendait d'être sorti de la salle commune. C'était un masque tout simple en velours noir. Il était un peu en avance et avait tellement hâte de voir venir Isabella qu'il se mit à faire les cent pas en bas des escaliers. Il eut l'impression d'attendre des heures, alors qu'il n'attendit que quelques minutes. Il leva la tête et elle apparu, comme dans un rêve. Il n'arriva pas à détacher ses yeux d'elle, elle était vraiment magnifique. Il en eut quelques secondes le souffle coupé, il ne savait même plus quoi dire. Il ouvrit la bouche et ne put dire que :

- OUAH.... Magnifique...

Il lui tendit le bras, le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. Il allait au bal avec la plus belle fille de l'école. Il se rendirent ensemble à la grande salle ou quelques élèves étaient déjà présent. La musique venait tout juste de commencer.

@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Sam 18 Juil - 14:09




       Feat Zacharie, Bella et Elena
       Bal de la St Valentin

   



La St Valentin était un jour que chacun et chacune attendait impatiemment, que ce soit pour le passer en compagnie de son amour, ou seul à grignoter du chocolat. Maxence Londubat n'attendait rien de cela, mais était tout aussi excité que les autres. Aujourd'hui avait lieu le bal de la St Valentin à Poudlard... A Poudlard. Oui oui. La célèbre école de magie qui formait de tous jeunes sorciers. Evidemment, le professeur de Métamorphose s'était instantanément dévoué afin de le surveiller et que tout aille pour le mieux... Mais quelle erreur les autres professeurs avaient-ils commise, en croyant vraiment que tout se passerait correctement grâce à lui... Parce que tout allait partir en feu d'artifice, grâce à lui.

Le Poufsouffle s'était levé d'excellente humeur en ce matin de St Valentin. Il avait déjeuné tranquillement dans la grande salle, silencieux, ce qui aurait dû alerter ses collègues. Il s'était occupé de quelques cours et corrections tout en sifflotant dans sa classe, avait déjeuné avec tous, toujours silencieux, puis s'était enfermé toute l'après-midi dans son bureau. Ou plutôt, c'est ce qu'il avait fait croire.

Maxence s'était faufilé sous sa forme de salamandre en dehors de Poudlard pour acheter ce qui lui manquait. Pré-au-Lard était bien entendu un lieu un peu trop fréquenté par des gens reconnaissables à son goût, et il préféra transplaner au chemin de traverse. Une fois là-bas, il se procura les quelques potions qu'il lui fallait, visita quelques magasins pour son bon plaisir et rentra.

Le professeur prit grand soin de sa tenue et se dirigea d'un air malicieux vers la grande salle avant que quiconque n'arrive. Il versa le ponch pour les élèves une potion d'allégresse afin d'être sûr que tout le monde soit de bonne humeur. Il ne voulait pas trop abuser, ils étaient quand même mineurs pour certains, et surtout, élèves. Mais au moins, peut-être que quelques surprises verraient le jour

Néanmoins, sa réelle farce était enfermée dans le ponch pour les professeurs. Le pauvre Marwin Leeroy l'avait bien sous-estimé... Quand il avait enlevé sa fausse barbe, Maxence avait pu récupérer un peu de l'ADN du professeur et s'en était servi pour trafiquer un peu la boisson du jour. Il trouvait que ce professeur de DCFM était un peu trop ronchon et froid, même s'il ne l'était pas autant que Céleste Umber, et pour la peine, il lui avait joué un petit tour. C'était le seul à qui il n'avait pas encore fait de relle surprise, et c'était son tour.

Maxence avait réussi à trafiquer le ponch du personnel de l'école, afin que lorsque Marwin le boive, il serait pris d'une attirance et d'un amour fou pour la dernière personne qu'il avait embrassé, ou à tout le moins, pour la femme qui l'attirait le plus ici. Evidemment, la femme qui serait le plus attirée par lui, ou si celle qu'il avait embrassée en dernier se trouvait ici, elle serait irrémédiablement sous le charme du professeur de DCFM. Mais Maxence n'avait pas l'intention de s'arrêter là. Un petit sortilège sur Marwin lorsqu'il viendrait prendre son verre, et les prétendants de sa future compagne seraient en mauvaise posture...

Oh oui, Maxence Londubat allait s'amuser comme un petit fou, derrière le comptoir, à servir le ponch pour tout le monde... Et pour aucune raison il ne quitterait cette place de choix pour tout observer.


WILDBIRD
   

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 19 Juil - 15:46




&


Lieu du rp

Le bal de la St-Valentin.
Isabella n'avait pratiquement pas fermé l’œil de la nuit, elle n'arrivait pas à dormir, si bien qu'elle était finalement descendue de la Salle commune pour faire ses devoirs et prendre un peu d'avance. Elle aurait bien eut l'idée d'aller voir Zak mais... Ça ne lui semblait pas être une excellente idée. Assisse en biais sur son fauteuil fétiche près du feu Belle était encore en train de travaille sur un devoir d'astronomie lorsque les premier élèves se levèrent pour aller prendre leur petit déjeuné. Mais la jeune fille ne bougea pas de son perchoir alors que tous ceux qui passaient la voyaient en chemise de nuit. En même temps elle n'était pas spécialement pudique et la chemise de nuit en question n'était ni courte, ni transparente.

Vers dix heure elle daigna enfin sortir le nez de ses parchemins... Où plutôt du champ de bataille de parchemin qu'il y avait tout autour d'elle, oui quant elle faisait ses devoir la Vélane avait tendance à en mettre un peu de partout, mais bizarrement c'était toujours un bordel très bien organisé, pour elle du moins. Elle rangea toutes ses affaire et remonta dans son dortoir, elle enfila un jean, une chemise et mit ses bottes en peau de dragon avant d'aller déjeuner dans la grande salle.

Elle flâna dans les boutiques de vêtements que le directeur avait fait installer spécialement pour eux, mais n'acheta rien, sa mère qui avait fait parvenir d'une robe magnifique et elle comptait la mettre ce soir mais regarder ne peux pas faire de mal. Vers seize heure elle alla se faire masser pendant une bonne heure pendant qu'on lui faisait en même temps une manucure et un pédicure. Puis elle s'offrir un soin du visage.

Lorsqu'elle retourna dans son dortoir il était dix-huit heure passé. Bella sortie de son armoire une housse contenant sa robe et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche avant de mettre sa robe; Elle était blanche, entièrement brodée de perle transparentes. Elle avait de très fine bretelles, était joliment décolletée sans être vulgaire et avait un nombre impressionnant de volage et de jupons. Elle était vraiment magnifique mas Bella se demandait si elle allait réussir à se déplacer avec ou bien même à danser.

Elle passa un petit moment dans son dortoir à s'habituer à sa nouvelle tenue puis du relever tous ses jupons, ce qui ne fut pas une mince affaire pour mettre ses chaussure, des sandale à lanière blanche haute d'environ huit centimètre et à talon aiguilles... Apparemment sa mère voulait qu'elle se casse une jambe ce soir. Mais finalement une fois debout elle se trouva étrangement stable, peut-être que les Vélanes savent d'instinct marcher en talons aiguilles.

Au niveau de la coiffure elle ramena simplement une partie de ses cheveux en chignon en laissant un tas de mèche apparemment folle mais qui ne l’était pas le moi du monde en réalité. Elle se maquilla légèrement peut-être un peu plus que de coutume autour des yeux pour accentuer l'intensité de son regard. Niveau bijoux elle portait toujours sa boucle d'oreille en crochet de Serpent à l'oreilles et rien d'autre. Sous sa robe elle avait disposé une jarretière à laquelle elle avait accrocher sa baguette. Elle espérait ne pas en avoir besoin parce qu'elle aurait du mal à l’attraper, mais elle se sentait complétement désemparer quant elle ne l'avait pas avec elle. Belle finit magniquement tenir son masque sur son visage il était en tissu blanc comme sa robe, entièrement brodé de perles transparente et mettait en valeur ses yeux aux reflets violets.

A vingt heure elle quitta enfin son dortoir pour allait rejoindre Zak dans leur salle commune. Lorsqu'elle apparut à l'escalier, elle vit tous les regards de ceux encore présent se tourner vers elle, mais elle n'avait d'yeux que pour le troisième année qui la regarder des étoiles pleins les yeux. Il était magnifique, son costume gris lui allait à merveille et vola un homme qui savait parfaitement faire un nœud de cravate. La jeune fille lui fit son plus beau sourire et alla le rejoindre. Elle prit la bras qu'il lui tenait mais avant de partir elle passa sa main libre autour de son cou et l'attira à lui pour l'embrasser.

_Bonsoir mon prince, vous êtes magnifique ce soir, encore plus que d'habitude.

Elle lui décocha un regard qui aurait même réussit à faire fondre un glacier elle s'accrocha à son bras et le suivit pour rejoindre la grande salle, transformé en salle de bal pour la soirée.

Lorsqu'ils entrèrent dans la Grande Salle, un grand nombre de regard se tournèrent vers eux et Bella vit nombre de regard jaloux de filles, tout autant que de garçons, mais pour rien au monde elle n'aurait échangé sa place ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 19 Juil - 17:02



Le bal de la St-Valentin.

Feat Zacharie, Maxence & Isabella.




La journée de cours avait été annulé pour la journée, ça ne changé pas grand chose pour Elena, bien que du coup elle avait moins de personne souffrant de mal de ventre imaginaire ou blessé après un cours avec le professeur Umber. En fait elle n'avait eut pratiquement personne ne la journée.

Le directeur avait fait venir plusieurs boutiques de vêtement, maquillage et autre mais Elena n'y mit même pas le pieds, à la place elle avait deux jours plutôt envoyé un hiboux aux personnes qui s'occupaient d'elle lors des séances photos pour qu'il vienne la coiffer et la maquiller. Sachant que ça allait prendre une éternité car il voudraient que tout soit parfait Elena s'engouffra à quinze heure dans ce qui lui servit de magasin de vêtements personnel.

Elle n'eut pas a chercher bien longtemps pour trouver la robe qu'elle cherchait, c'était celle que lui avait offert "Le Sorcerer" alors qu'elle n'avait pas encore accepté de travailler pour lui, ce qu'elle avait finit par faire finalement. Elle était blanche, laissant ses épaules nues, elle était longue, avec de la dentelle et comme une traine à l'arrière, vraiment une robe de bal et vraiment digne d'un stilyste comme "Le Sorcerer".

Une fois douché Elena enfila la robe qui lui allait parfaitement à croire que l'homme avait eut ses mensuration exacte, ce qui d’ailleurs n'était pas impossible. A peine avait-elle terminé de mettre sa robe que deux jeune femme et un jeune homme firent irruption dans sa chambre sans se donner la peine de frapper.

_Chérie tu es tout simplement Ma-gni-fi-que.

Ça c'était Anthony, son accessoiriste, inutile de préciser qu'il était gay.

Tous les trois ce mirent à s’affairer autour d'Elena qui ferma les yeux et se laissa entièrement faire, elle avait l'habitude. La coiffure se retrouva être un lâche chignon assez bas mais sophistiqué. Niveau maquillage surtout des couleur pastel assez naturelles.

Anthony lui trouva des boucle d'oreille pendant blanche avec des diamants avec un bague assortie, ainsi que des sandale blanche à talon aiguille vu que la jeune femme ne portait que ça est jamais rien d'autres.

Après le départ de ses trois amis Elena regarda la pendule sur son mur, il était temps qu'elle y aille. Elle sortie donc de ses appartement et marcha tranquillement jusqu'à la Grande Salle décorait pour l'occasion, il y avait peut-être un peu trop de rose mais c'était tout à fait dans le thème. Elle vit Céleste en compagnie de Marwin dans un coin de la salle et Lilith était en compagnie d'un homme... Alors là lui c'était pas un professeur elle l'aurait remarqué bien avant; Croisant le regard de sa cousine elle lui adressa un coucou de la mains avant de se diriger vers l'une des table où se trouver Maxence.

_Bonsoir Maxence. Est-ce que je risque de voir mon punch se transformer en quelque chose d'autres si je prends le risque de m'en servir?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Mar 21 Juil - 21:29

&

Le bal de la Saint Valentin



Il commençait à y avoir beaucoup de monde dans la grande salle. Tout le monde avait fait des efforts, les demoiselles avaient sortis leur plus belles robes et les garçons leur plus beau costumes. Ils avaient tous un masque et il n'était vraiment pas simple que reconnaître quiconque. Il cru apercevoir au loin une femme vêtue de rouge avec une couronne sur la tête. Il n'y avait que leur professeur de potion pour oser se vêtir de la sorte. Elle était aux bras d'un homme qu'il ne lui semblait pas connaître. Mais trêve de rêverie, ce soir, il n'avait d'yeux que pour Isabella. Sa robe épousait parfaitement ses courbes gracieuses. Il voyait les regards envieux de ses camarades, mais ce soir, elle n'était qu'à lui. Ils traversèrent la grande salle jusqu'à un divan qui était encore libre. Zacharie fit assoir la demoiselle quelques instants avant d'aller lui chercher un verre de punch.

- Ce soir je suis à ton service princesse...

Il lui tendit un verre et s'assit tout près d'elle. Pendant que le groupe d'Elisabelle jouait sur la scène, Zacharie voulait profiter de l'instant avec la jeune fille. Il leva son verre, le fit doucement tinter contre le sien avant d'avaler une gorgée du breuvage. Il se sentait un peu stressé, car il avait prévu un petit quelque chose pour Isabella. Il ne pouvait pas dignement fêter la saint Valentin sans lui offrir un petit cadeau. Il avait dépensé presque tout son argent de poche pour pouvoir lui offrir et il avait passé des heures en compagnie de Zoé pour qu'elle puisse lui donner son avis. Il sorti discrètement la boite de sa poche et sourit à la demoiselle.

- J'ai un petit cadeau pour toi...

Il ouvrit la boite et la présenta à Isabella. Il y avait à l'intérieur un collier en argent. Il était composée d'un pendentif central en forme de lune duquel pendait trois petites pampilles en nacre. Une autre pierre de nacre, plus grosse, se trouvait au centre du croissant de lune. Le collier était ornementé de feuilles finement ciselées. La couleur lui rappelait celle des cheveux de la vélane.

Spoiler:
 

@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 2 Aoû - 0:47




       Feat Zacharie, Bella et Elena
       Bal de la St Valentin

   



Les élèves affluaient et déjà résonnaient parmi la musique vive du groupe The Dark Temptation les rires des jeunes gens. Maxence observa la jeune héritière de sa maison se faire courtiser par un jeune homme de Serpentard, Lancaster à ce qui lui semblait. Eh bien... il ferait mieux de s'appliquer un peu plus dans ses cours celui-là, plutôt que de batifoler... Mais ce soir était une fête de réjouissance, alors après tout...

La jeune Peverell se posta devant le punch, vite rejointe par son cousin Nott - De Merteuil. La Serdaigle semblait déjà très emprise la boisson d'allégresse, vu le sourire qu'elle avait face au jeune Prince qui venait d'arriver... Il faudrait voir à ce qu'elle n'en abuse pas plus tout de même...

Cependant, ce qui intéressait réellement le farceur invétéré qu'était le Directeur de Poufsouffle, était Marwin Leeroy. Ce dernier était tombé en plein dans son plan diabolique, et offrait en plus, un verre de punch à la professeur de sortilèges.

-Bien... très bien... murmura-t-il pour lui-même.

Il observait déjà l'attitude plus détendue du Serpentard, qui allait bientôt se faire charmeur. Il en profita pour lui lancer discrètement un sort, alors qu'il était encore à sa portée.

-Aemulatoribus aemulationis
Spoiler:
 

Ainsi, toute personne qui s'opposerait à Leeroy pendant sa parade amoureuse se retrouverait en bien mauvaise posture... En somme, la pire poisse du monde. Cela pourrait être très marrant.

Maxence fut distrait de ses petites polissonneries par l'arrivée d'Elena, la belle infirmière.

-Absolument pas, ma chère. Tu risques, tout au plus, un léger mal de tête si tu abuses du rhum qui y est.

Il lui sourit d'un air avenant avant de servir deux verres.

-Pour te prouver ma bonne foi, j'en prends un avec toi!

Ce petit interlude avec Elena lui permettrait de s'amuser lui aussi, avant que toute l'histoire commence... Même si cela n'allait plus tarder. Puis, qui irait à le soupçonner, alors que personne ne pouvait avoir vu sa baguette ni le sort invisible atteindre Marwin Leeroy, et qu'il était en charmante compagnie? Non, vraiment personne. Et c'en était d'autant plus marrant.



WILDBIRD
   

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 2 Aoû - 18:11




&


Lieu du rp

Le bal de la St-Valentin.
Bella n'arrivait pas à quitter Zak du regard, la présence de toutes les autres personnes dans la Grande Salle lui importait peu, seule la présence du jeune homme était importante et ils étaient ensemble Elle se fichait de savoir que le professeur Landras avait ajouter une extravagante couronne à sa tenue, ou encore que leur professeur de Sortilège était en présence de celui de Défense Contre les Forces du Mal. Zak la fit s'assoir sur l'un des canapé encore libre avant de se diriger vers le buffet pour leur prendre des verres de punch, là encore elle ne le quitta pas des yeux. Mais elle eut tout de même le temps d’apercevoir une jeune japonaise en grand discutions avec un jeune homme blond qu'elle ne reconnu pas. Bella était contente que sa meilleure amie soit venue et qu'elle ne soit pas seule. En plus elle savait qu'Adrastéïa aimait les bal. Zak lui tendit un verre lorsqu'il fut de retour, et Bella le prit alors qu'il lui disait être à son service ce soir. Un vrai prince il n'y avait pas à dire.

_Je préfère que tu partage cette soirée avec moi plutôt que tu sois à mon service. Je sens que cette soirée va être magnifique.

Leur verre tintèrent lorsqu'il trinquèrent elle Bella avala une gorgée de punch, il n'avait pas le même gout qu'en temps normal, mais ce n'était pas mauvais. Pour le moment tout ce passé à merveille, aucun incident, rien d'inattendue, il fallait en profiter, mais Bella n'eut pas le temps de proposer à Zak d'aller danser. Avant qu'elle n'ai pi le faire il sortit une boite de sa poche et lui dit qu'il avait un cadeau pour elle. Lorsqu'il ouvrit la boite et lui présenta ce qu'il y avait à l'intérieur elle faillit lâcher son verre, c'était vraiment magnifique, il ni avait clairement pas d'autres mots. Bella posa son verre par terre, avec les mains légèrement tremblantes, sous l'effet de l'émotion sans doute.

_Zak par Merlin mais c'est de la folie, il est magnifique. Tu as du te ruiner.

Bella elle aussi avait quelque chose pour Zak, ce n'était pas aussi onéreux, mais la valeur de son cadeau à elle était plus sentimentale. Elle n'avait pas prévue de le lui offrir tout de suite mais elle ne pouvait attendre alors qu'il venait de lui offrir son cadeau. Bella sortie une petite boite des plis de sa robe et l'ouvrit à son tour. Il y avait une unique boucle oreille: un crochet de Serpent, la même boucle d'oreille que celle qu'elle porte à l'oreille droite.

_Il me semble que je t'avais dis qu'un jour je te raconterais pourquoi je n'en portais qu'une? Aide moi à mette ton cadeau et je t'expliquerais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 2 Aoû - 18:49



Le bal de la St-Valentin.

Feat Zacharie, Maxence & Isabella.



Tout avait l'air de ce passer pour le mieux pour le moment, les élèves étaient tous en couple ou bien par petit groupe et même les professeurs n'étaient pas seuls dans leur coin. Lilith était avec un bel inconnu, Céleste était en compagnie de Marwin et Méria venait de les rejoindre, alors qu'elle même était en train de rejoindre Maxence qui s'occuper du punch ce qui lui donné à penser qu'en prendre pouvait s'avérer... Dangereux.

Du coin de l'oeil Elena vit l'un de ses patient, Dash Lestrange menait sa cavalière vers la piste de danse, ce soir il n'allait certainement pas avoir besoin d'une potion de sommeil, il ne risquait pas de souffrir d'insomnie. En même temps avec une soirée comme celle-ci Elena ne serait pas surprise que beaucoup fasse une nuit blanche.

Observant toujours la salle elle vit deux autres jeunes gens s'échanger leurs cadeaux de St Valentin, c'était vraiment mignon, ça lui rappeler des souvenir, mais il était vrai que c'était tout de même assez lointain, depuis combien de temps n'avait-elle plus eut d'aventures? Trop longtemps sans doute.

_La jeunesse, l’insouciance, ils ont bien de la chance.

Et non loin voilà qu'un autre mettait un genou à terre, un peu plus et Elena aurait put croire qu'il était en train de faire une demande en mariage, fort heureusement ils n'était pas assez loin et elle put entendre qu'il invitait seulement la demoiselle à danser, et tout cela avec force compliment pour la jeune fille.

_S'il ne vient pas d'avoir un coup de foudre alors je ne m'appelle plus Elena Swan.

Mais en tout cas tout cela l'avait mise d’excellente humeur et elle se sentait bien, presque trop bien, tout ce débordement d'amour. Mais ça lui fit regretter d'être seule... Quoi que, en fait elle ne l'était pas, elle allait passer un peu de temps avec Maxence.

Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'elle risquait au pire un léger mal de tête si elle abusait du punch.

_Je pense que je peux m'en accommoder, surtout que généralement les gueule de bois c'est le lendemain que ça prends pas je jour même.

Elena prit donc le verre que lui tendit Maxence avec un nouveau sourire.

_Alors tu passes ta soirée seul? Pas de partenaire de St-Valentin? Même Lilith a trouvé quelqu'un pour être son cavalier apparemment, et ce n'est pas un professeur, je n'ai jamais vu cette homme de ma vie.

Elena but un gorgée de punch, il n'était pas mauvais, mais le gout du rhum était en effet assez prononcer, peut-être serait-il prudent qu'elle alterne de temps en temps avec du simple jus de citrouille, vu que demain elle risquait d'en voir beaucoup arriver avec la gueule de bois, si elle en était victime elle aussi cela pourrait sans doute poser problème. Surtout qu'Elena s'énerve très rarement, mais le mal au crâne à tendance à la rendre très grognon et donc extrêmement irritable.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Mar 4 Aoû - 13:48

&

Le bal de la Saint Valentin



Assis ensemble sur le divan, le monde autour d'eux n'avait plus d'importance. Zacharie plongeait dans le regard de la vélane et se fichait royalement de ce qu'il pouvait se passer autour. La demoiselle sembla agréablement surprise par le cadeau qu'il lui avait offert. Zacharie était content que cela lui plaise. Il s'était effectivement un peu ruiné pour le lui offrir, mais cela valait le coup. Isabella lui offrit à son tour un cadeau, il ne s'y attendait pas vraiment. Il eut un petit sourire quand elle lui présenta la deuxième boucle d'oreille en crochet de serpent. Il n'avait pas les oreilles percées, mais il pourrait faire un petit effort pour la demoiselle. Il la laissa se tourner légèrement et soulever ses cheveux pour qu'il puisse lui attacher le collier. Il lui allait à merveille et dans cette robe, il faisait ressortir la couleur de ses yeux. Zacharie n'aurait pas put être plus heureux qu'à ce moment précis.

- Ne t'inquiètes donc pas de mes finances, rien n'est trop beau pour la plus magnifique des princesses.

Effectivement, il y avait quelques temps de cela, elle lui avait promis de lui expliquer un jour pourquoi elle ne portait qu'une seule boucle. Il n'avait pas voulu pousser plus loin l'investigation, attendant le jour où Isabella déciderait de tout lui expliquer. Il bu une nouvelle gorgée de punch. Son stress s'envolait petit à petit. Il se sentait plus calme, un peu comme sur un petit nuage. Il approcha alors son visage de la demoiselle et déposa sur ses lèvres un tendre baiser. Il avait maintenant hâte d'entendre son histoire. Après cela, il lui proposerait d'aller danser un peu. Il s'était entraîné pendant des heures avec Zoé, qui s'était allègrement moqué de lui. Il n'avait jamais été très doué, mais il avait fait de très gros progrès et il était certains de pouvoir impressionner Isabella. Son père lui avait donné pas mal de conseils aussi, étant beaucoup plus doué que lui dans ce domaine.

- Je t'écoutes princesse, raconte moi donc le secret de ces crochets de serpent.

@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Mer 5 Aoû - 16:23




       Feat Zacharie, Bella et Elena
       Bal de la St Valentin

   



C'était vraiment une fête au top. Tout le monde dansait, buvait un peu, et personne ne restait dans son coin. Quelques élèves venaient prendre d'assaut le punch, ce qui faisait bien rire Maxence intérieurement.

Apparemment, il y avait une affaire de jalousie dans l'air... Mister Lancaster voyait d'un mauvais oeil le rapprochement entre Miss Peverell et Mister Prince, alors que le serpentard était apparemment déjà accompagné... De Miss Inverse. Eh bien... Il lui faudrait s'assurer que la jeune fille ne passe pas une mauvaise soirée, elle qui avait un fardeau déjà bien lourd sur les épaules...

Enfin... Sur la piste de danse, deux serpentards commençaient à danser amoureusement ensembles, alors que plus loin, Lilith semblait sympathiser avec un fort bel homme. Bella, la nièce éloignée de Maxence, semblait échanger avec son valentin quelques cadeaux. C'était vraiment très mignon... Il y avait même un garçon, qu'il reconnut en la personne d'Isaac, à genoux devant Miss Serdaigle. C'était mouvementé!!

Mais ce qui intéressait le plus le directeur de Poufsouffle, était Marwin Leeroy, parlant avec Céleste Umber. Ils furent rejoint par la professeur de Duel, mais l'attitude du serpentard mit le lutin à l'oreille de Maxence... Il venait de lui faire un baise main!!

-Oh oh oh...

C'était vraiment génial! Il se reprit quelque peu pour qu'Elena ne se doute pas trop de ce qui le réjouissait tant.

-Eh bien, je ne suis pas seul puisque tu es là... mais je n'ai pas de cavalière attitrée... Ne m'en déplaise, cela me permet de t'inviter à danser, si tu le souhaites.

Il aimait bien danser, et il était sûr qu'Elena serait femme à se divertir un peu. Il regarda à son tour Lilith et commenta:

-En effet... Je ne l'ai jamais vu à Poudlard avant... Ni même de ma génération... Nous lui demanderons la prochaine fois...

Déjà Maxence avait une petite farce à faire à la directrice de Serpentard, mais il se dit que ce n'était guère raisonnable... Déjà Leeroy, on verrait pour les autres professeurs.


WILDBIRD
   

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Jeu 6 Aoû - 15:03




&


Lieu du rp

Le bal de la St-Valentin.
Assisse sur le canapé en compagnie de Zak, Bella sentie soudain l'atmosphère dans la salle changeait quelqu'un ou quelque chose semblait, volontairement ou non, vouloir envouter toutes les personnes présentes. Bella était pour sa part immunisée mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde et ce n'était pas le cas de Zak. Ne voulant pas que quoi que ce soit puisse venir troubler le moment qu'elle passer avec Zak elle décida d'utiliser son propre pouvoir pour contrer celui inconnu qui flotter dans la salle. Bella ferme les yeux tout en se retourna pour que Zak puisse l'aider à mettre le collier qu'il venait de lui offrir, dans le même temps faisant appelle à ses pouvoirs de Vélane elle créa une sorte de champ invisible autour d'elle et de son cavalier, une barrière qui empêcherait quoi que ce soit de les atteindre. Bella ne savait pas vraiment comme elle avait fait ça, et avant aujourd'hui elle ne savait même pas qu'elle en était capable, mais heureusement que c'était le cas, sinon elle n'aurait pas donner chère de la peau du fauteur de trouble quel qu'il soit. On a pas idée de déployer autant de pouvoir de séduction, la situation pourrait dégénérer. Puis elle se retourna vers Zak comme si de rien était, il ne devait s’être rendu compte de rien normalement et au vu de ses paroles effectivement il n'avait rien remarqué.

_Ne te ruine pas autant la prochaine fois, rien qu'une petite attention suffit tu sais. Mais j'apprécie le geste, de plus il est vraiment sublime je l'adore.

Bella effleura le collier du bout des doigts, il était vraiment magnifique, elle était prête à le porter tous les jours, mais elle aurait trop peur de l'abimer. Il fallait faire attention à Poudlard, n'importe quoi peu arriver, même pendant ce qu'on peut croire être une journée ordinaire. Par exemple on peux se retrouver à gambader dans la forêt interdite en compagnie d'un cousin que l'on apprécie que moyennement et voir des ennuis. Mais ce n'était pas le moment. Elle avait promis à Zak de lui raconter l'histoire de ses boucles d'oreilles et vu qu'elle lui offrait celle complétant le paire qu'elle portait le moment était venue. Posant la petit boite contenant la boucle d'oreille destinait à Zak sur ses genoux Belle porta ses mains à son oreille droit et enleva celle qu'elle portait. Elle posa la sienne à côté de l'autre, elle était identique et c'était de véritables crochets de Serpent. Pour une Gryffondor c'était vraiment étrange, on lui avait toujours dit.

_Comme tu le sais avant mon arrière grand-père, toute ma famille paternel, mon arrière grand oncle y comprit sont allés à Serpentard. L'histoire de ses boucle remonter à très longtemps. Les membres de la famille Black avait tous en leur possession une paire de boucle d'oreilles en crochets de serpent comme celle-ci. Il n'en portait alors qu'une et il offrait la deuxième à la personne qu'il aimait. Cette tradition c'était perde avec le temps, c'est mon père qui l'a retrouvait dans un livre de la famille, il y avait plusieurs exemplaire de ses boucles d'oreilles. Il en porte... Ou plutôt il en portait une, la jumelle de la sienne c'est ma mère qui la porte et elle ne la quitte jamais. Bien que ce soit une tradition mise en place par des Serpentard adepte de magie noire je trouve la symbolique attachante, depuis que j'ai douze ans je porte cette boucle d'oreille. Si je t'offre l'autre ce n'est ps parce que je veux que tu la portes, enfin si mais fais le uniquement lorsque tu sera sur. Je suis une Vélane alors il y a une symbolique supplémentaire en ce qui me concerne. Je veux pas que tu penses que je te mets la pression ou quoi que se soit et je me dis que j'aurais peut-être du attendre, mais bon, maintenant que c'est fait... Avec cette boucle d'oreille c'est comme si je t'offrais mon cœur. Je jour où tu la mettra ce sera que tu l'acceptera et que tu me donneras aussi le tiens. Mais tu peux aussi la refuser, c'est trop tôt pour ça le le comprends parfaitement, je vais beaucoup trop vite je suis désolée.

Belle reprit ensuite sa boucle d'oreille et la replaça à son oreille, il fallait qu'elle s'occupe les mains, pour éviter de montrer qu'elle était en pleine panique, un peu plus et elle faisait une crise c'était sure. S'il refusait pas boucle d'oreille... Après ce qui c'était passé dans la salle su demande la dernière fois c'était tout à fait possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Jeu 6 Aoû - 15:50



Le bal de la St-Valentin.

Feat Zacharie, Maxence & Isabella.



Elena regarder la salle vraiment que de monde et de ses choses étranges se passait là. Il y avait de l’étrange et il y avait des choses plus mignonnes. Il y en avait pour tous les gouts durant ce bal, vraiment, elle ne l'aurais pas imaginé.

Dans les choses mignonnes il y avait deux élèves en train d'échanger leur cadeaux de St-valentin, Elena reconnue la chevelure argentée de la Vélane de première année à Gryffondor, Miss black dont elle ne se souvenait plus le prénom. Mais Elena ne reconnu pas son cavalier. En tout cas tout à coup la jeune fille sembla complétement perdre ses moyens, peut-être avait-elle dit quelque chose de gênant en tout cas elle semblait ne plus trop savoir quoi faire.

Il y avait aussi les deux Serpentard sur la piste de danse, elle reconnue son patient souffrant d'insomnie Dash Lestrange. Mais ce qui laissa le plus Elena pantoie fut tout de même la scène se passant non loin d'eux. Le jeune homme un genoux à terre devant une jeune fille, et celle-ci lui fit une révérence majestueuse. Si Elena avait eut une doute sur l'identité de la personne plus de doute possible maintenant, c'était la jeune Héritière de la maison Serdaigle, qui d'autre avait put être élevée de la sorte? et la voilà au bras de son cavalier partie pour la piste de danse.

Une exclamation discrète de Maxence sortie Elena de sa contemplation et elle suivit son regard pour tomber dur le trio de professeurs à l'autre bout de la salle. La mâchoire en l'infirmière lui en tomba et voyant Marwin Leeroy faire un baise-mains à Céleste. N'y avait-il pas des champignon hallucinogène dans son punch?

_Maxence réponds moi franchement qu'est-ce que tu as mis dans ce punch?

Pauvre Méria elle allait avoir fort à faire avec les deux professeurs, surtout qu'elle n'était pas la seule à avoir vu la scène, elle remarqua qu'un jeune homme non loin avait carrément fait exploser son verre en voyant ça. Tout ça ne présageait rien de bon. mais Maxence l'invita alors à danser et elle en oublia bien vite tout ça.

_Danser? Tu plaisantes j'adore danser. Mais toi tu sais danser, et bien voilà qui va être intéressant, abandonne donc ton punch et allons sur la piste.

Maintenant qu'il lui avait fait cette proposition elle se fichait bien de savoir qui était le cavalier que sa cousine, en plus i ça se trouve c'était un type qu'elle ne connaissait pas spécialement, ou bien une ex-conquête.

_Pas certaine qu'elle réponde si c'est toi qui lui pose la question, mais laisse-moi m'occuper de ma cousine, je lui sortirait bien les vers du nez.

Elle trouverait bien le moyen de glisser sa dans une conversation avec sa cousine et de la mener à lui dire qui était son cavalier de ce soir et qu'elle sont ses relation avec cette homme si mystérieux.




Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Ven 7 Aoû - 15:19

&

Le bal de la Saint Valentin



Après avoir passé le collier autour du cou d'Isabella, il s'assit en face d'elle et écouta son histoire. Bizarrement, le calme qu'il avait ressenti quelques minutes plus tôt firent doucement place à la panique et au stress. Plus il l'écoutait parler, plus il se demandait ce qu'il faisait sur ce divan. Il aimait la jeune fille, elle lui avait plu au premier regard, mais de là à dire qu'il voulait partager sa vie avec elle... Il n'était pas certains qu'elle se rende bien compte de ce qu'elle lui proposait, ils ne se connaissaient que depuis quelques mois. Lui qui avait pensé passer une merveilleuse soirée, cela tournait maintenant au cauchemar. Il essaya néanmoins de garder son calme et de trouver une réponse appropriée. Il ne s'était vraiment pas attendu à ce genre de révélations et la demoiselle semblait tout aussi mal à l'aise que lui. Il posa son verre de punch sur la table près d'eux et prit une des mains d'Isabella dans les siennes.

- Je ne sais pas trop quoi te répondre à tout ça. Effectivement ça va un peu vite pour moi... Je ne m'attendais pas à ça. Je t'aime Isabella. Mais nous sommes jeunes et personne ne peut nous dire ce que la vie nous réserve. Je ne veux pas prendre ton cœur tant que nous ne sommes pas certains tous les deux que nous voulons passer nos vies ensemble. Mes parents se sont rencontrés à Poudlard et ne se sont mariés qu'après avoir eu leurs examens. Tu as seize ans, j'en ai dix huit, je ne me sens pas du tout mûr ou mature pour ça, je suis désolé. Je sais que tu aurais souhaité une tout autre réponse et j'espère que cela ne va pas gâcher notre relation, pardonne moi Isabella.

Les filles avaient toujours été des grandes romantiques et il ne doutait pas qu'Isabella serait certainement très déçue. Comment faire maintenant pour rattraper la catastrophe ? Il aurait put lui proposer d'aller danser, mais allait-elle accepter ? Un lourd silence s'installa entre eux. Tout ce qu'il espérait c'était que la vélane n'entre pas dans une colère noire ou qu'elle ne décide pas de l'envoûter pour le faire accepter. Zacharie reprit son verre de punch et en bu une longue gorgée. Le stresse recommença à descendre petit à petit, il y avait quelque chose là dedans qui le faisait se sentir bien. Il termina son verre, un sourire satisfait sur les lèvres. Il se leva et tendit la main à la rouge et or.

- Acceptes-tu quand même de me faire l'honneur de danser avec moi ?

@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Ven 7 Aoû - 19:45




       Feat Zacharie, Bella et Elena
       Bal de la St Valentin

   



Maxence portait avec insolence un petit sourire qu'il réservait aux mondanités. Elena croyait vraiment qu'il allait lui révéler son secret? Où serait la farce si elle ne devinait pas?

-Du rhum et des fruits. N'est-ce pas la recette de base pour un punch, ma chère?

Heureusement, l'ancienne gryffondor oublia bien vite le tout. Le Poufsouffle surveillait de loin Marwin et Céleste qui était entraînée par le dernier pour danser... Oh... Vraiment, c'était merveilleux. Et un certain quatrième année semblait mécontent... Voilà donc le rival. Intéressant.

Maxence fit une révérence devant l'infirmière et tendit sa main, paume en l'air.

-Bien sûr que je sais danser, Elena, j'ai l'éducation qui va avec, je te rappelle.


Il l'écouta dire qu'elle pourrait tout faire dire à sa cousine.

-Je n'en doute... Et surtout, n'oublie pas de me tenir au courant...

Oh oui... peut-être une future farce en perspective? Il fallait toujours avoir quelques tours d'avance! Sinon, on se faisait avoir! En tout cas, la soirée était vraiment réussie jusque là.


WILDBIRD
   

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 9 Aoû - 13:47




&


Lieu du rp

Le bal de la St-Valentin.
Non mais quelle idée elle avait eut aussi, elle le savait pourtant qu'elle n'aurait pas du, mais ça avait été plus fort qu'elle. C'était peut-être son côté Vélane, elle n'en savait rien mais pour sa part une chose était sure, elle passerait sa vie avec Zak. Bella n'avait jamais voulu trop en savoir sur le peuple de sa mère et les pouvoirs qu'elle tenait d'elle, tout ça parce qu'elle se sentait plus proche des sorciers classiques, mais maintenant elle regrettait. Elle aurait voulu que sa mère lui parle de ce qu'il allait se passer ans sa vie le jour où elle tomberait amoureuse, est-ce que ça se passé ainsi pour tout le Monde? Est-ce que le fait qu'elle soit à demie-Vélane changeait quand chose? Est-ce que seulement sa mère le savait, les demie-Vélanes ne son pas aussi répandues que ça après tout. Bella écouta la réponse de Zak, elle n'était pas vraiment surprise, en fait elle savait ce qu'il allait lui répondre, même si elle aurait préférait se tromper, mais pour ça il aurait fallut qu'elle vivre dans un rêve ce qui n'était pas lac. La jeune fille fit un petit sourire à Zak avant de lui répondre.

_Je sais que sa va vite, mais en même temps je ne voulais pas ta cacher quelque chose d'aussi important alors que je t'offrais cette boucle d'oreille. D'ailleurs comme je te l'ai dit je ne te demande pas de la porte, juste de la garder, ça te t'engage à rien. Si nous ne sommes pas fait pour être ensemble alors tu me la rendra le moment venue, sinon peut-être qu'un jour, même dans des années tu la mettra. Je sais bien que nous sommes jeune et ne t'inquiète pas ce n'était nullement une demande en mariage ou quoi que ce soit du même genre. Désolée si je t'ai fait peur avec cette histoire, ce n'était pas mon intention. Et pour tout de dire tu réagis mieux que ce que j'avais imaginé, j'ai peur que tu t'en aille en courant. Pour moi ta réponse ne gâche rien au contraire. Merci d'avoir été honnête.

Ayant besoin de s'occuper les mains Bella se pencha pour récupérer son verre qu'elle avait posé par terre un peu plus tôt et en but une gorgée, il avait vraiment un gout étrange. Une ou deux gorgées plus tard elle se sentait déjà beaucoup mieux, elle ne resta pas morose bien longtemps. En même temps elle n'avait as vraiment de raison de l'être, Zak était toujours là près d'elle, il n'était pas partie en courant, elle espérait juste qu'il ne lui rendrait pas la bouche d'oreille ce soir ou le lendemain. Bella ne tarda pas à finir son verre et elle se sentait vraiment beaucoup mieux,c'est là que Zak lui tendit la main et lui demanda si elle accepterait tout de même lui faire l'honneur de danser avec lui? Pour elle la question ne se posait même pas, elle lui rendit son sourire et posa sa main sur celle de Zak.

_Avec plaisir, tout l'honneur et pour moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 9 Aoû - 16:18



Le bal de la St-Valentin.

Feat Zacharie, Maxence & Isabella.



Maxence n'était pas décidait à lui dire ce qu'il avait mit dans son punch, ou du moins, il ne voulait pas lui révéler l'ingrédient secret, elle trouverait bien un moyen plus tard de la découvrir, elle verrait cela plus tard.

_Rappelle-moi de ne pas te nommer barman le jour ou j'organiserais une petite fête.

Bien entendue Elena était certaine qu'il n'en ferait rien, mais elle avait assez d'humour pour pouvoir se permettre cette petite remarque. Le regard de l'infirmière fut attiré plus loin par une couleur rouge qu'elle ne connaissait que trop bien: du sang. Un jeune homme avait fait exploser son verre de punch, apparemment en proie à une fureur noire et il avait maintenant la main ensanglantée. Elena faillit prendre congés de Maxence pour aller soigner cette main, mais la cavalière du jeune homme se chargea de lui faire un bandage, pas aussi efficace qu'un sortilège de cicatrisation mais cela suffirait pour la soirée. Et puis les élève ne voulaient surement pas être dérangé par une infirmière trop mère poule.

De plus Maxence l'invité à danser en lui faisait une révérence, elle ne risquait pas de s'ennuyer avec lui.

_J'en suis ravie, montre moi donc cette si charmante éducation que tu as reçu.

Elena fit à son tour une révérence avant de poser sa mains sur celle de Maxence et de le suivre jusqu'à la piste de danse.

_Ne t'inquiète donc pas, tu en seras le premier informé lorsque je serais l'identité du cavalier mystère de ma cousine.

Elena n'avait pas l'intention ensuite de prendre part à une quelconque farce envers Lilith, mais elle devait avouer que l'identité du blond l’intriguait énormément, Lilith ne lui avait pas dit avoir quelqu'un dans sa vie dernièrement.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Mer 19 Aoû - 20:06

&

Le bal de la Saint Valentin


Il prit délicatement la boucle d'oreille que lui tendait Isabella et la mit dans une de ses poches. Il était quelqu'un de soigneux et en prendrait grand soin. Il n'était peut être pas le prince charmant que la demoiselle espérait, mais il était quelqu'un d’honnête et il semblait que la jeune fille apprécie. Ils se levèrent ensemble et s'apprêtaient à partir danser quand Zacharie entendit du remue ménage dans la salle. Il se retourna et vit Rey la main en sang se faire soigner par une jeune fille, mais qu'avait-il donc dans la tête ? Non loin de là, le professeur de sortilèges était en pleine danse avec le professeur Leeroy. Il ouvrit de grand yeux, était-ce possible ? La rumeur était-elle vraie ? Au fond de la salle, une jeune fille parti les larmes aux yeux. Il semblait que la soirée tournait un peu au vinaigre finalement. Il se retourna vers Isabella, il préféra se concentrer sur la jeune fille.

- Je la garderais sur moi et ferait bien attention de ne pas la perdre. Merci à toi de m'avoir ouvert ton cœur. Il ne doit pas y avoir de gêne entre nous.

Il emmena sa cavalière au milieu de la piste et ils se mirent à danser. Zacharie se souvenait des conseils avisés de Zoé et faisait bien attention de ne pas marcher sur le pieds de la vélane. Ils virevoltèrent tout deux, oubliant tout ce qui se trouvait dans la pièce. Il se fichait des autres couples, du bruit des verres qui tintaient, des chants, des rires, il avait maintenant le regard plongé dans celui de sa cavalière. Il fallait néanmoins percuter le professeur Landras qui était en pleine conversation avec son cavalier. Il s'éloigna doucement, espérant que la jeune femme n'avait rien remarqué. Il était parfois plutôt maladroit et ne voulait pas paraître idiot devant Isabella. La jeune fille dansait admirablement bien, elle devait avoir prit des cours, ou c'était tout simplement la grâce des vélanes. Il se pencha vers la jeune fille et lui souffla à l'oreille.

- Je crois que je passe la meilleure soirée de ma vie...

@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Mar 25 Aoû - 13:01




       Feat Zacharie, Bella et Elena
       Bal de la St Valentin

   



Beaucoup de couples dansaient, enivrés par la musique, et sûrement un peu de punch. Maxence lui-même dansait avec la charmante infirmière, ce qui lui donnait un parfait alibi. Comme s'il en avait besoin.

Il prit Elena contre lui, la renversa tout en lui tenant le dos, en guise d'entrée en matière, tout cela d'une main de maître. Il adorait danser, et franchement, il ne pouvait être en meilleure compagnie.

-J'espère que cela te plaît, parce que mon éducation et moi avons l'intention de te faire danser comme jamais!

La Poufsouffle eut un petit rire de gorge témoignant sa joie et son entrain. Il ne continua pas sur la sous directrice, vraiment, ce n'était pas le moment de s'en mêler. Il avait d'autres hiboux à surveiller...

Des élèves entamèrent une danse plus qu'endiablée qui le fit bien rire. Vraiment, Mister Greengrass avait le don d'attirer l'attention sur lui, et Miss Herrera était une excellente danseuse, ce qui ne gâchait rien à l'affaire. Mais toute l'allégresse fut gâchée par la mauvaise humeur de Miss Umber. Mince. Apparemment, elle n'était plus sous le charme de son cobaye... Hum, de son collègue. Lui-même semblait un peu désemparé... Et Maxence retint un sourire diabolique. Mr Greengrass serait l'opposant de Mr Leeroy? Le pauvre allait être frappé par la plus grande malchance du monde, même son grand-père Neville ne devait pas en avoir autant.

Il n'était plus qu'un observateur, mais il savait que cela ne pouvait pas dégénérer... pas trop. Le jeune élève devrait reconnaître que ce n'était pas son jour et abdiquer... La magie était parfois merveilleuse, à tordre ainsi la nature la plus profonde des gens et des sorciers. Peut-être que Marwin serait un être plus agréable s'il avait le dessus sur son rival... Ce qui serait une bénédiction pour l'ensemble des professeurs.

Mais restait la froide Céleste... Oh... Il avait déjà une idée là-dessus. Chaque chose en son temps.

Maxence se concentra à nouveau sur sa partenaire de danse et entama une autre conversation, celle de Lilith étant terminée.

-Zeta m'a dit qu'il était passé à ton infirmerie la dernière fois... Merci de l'avoir un peu sermonné, il est souvent imprudent. Et c'est un ami très précieux.

En effet, le professeur de métamorphose connaissait Zeta depuis Poudlard, et l'avait un peu pris sous son aile. Il le voyait très régulièrement, et ils passaient souvent des week end ensembles. Il se devait de remercier Elena pour avoir à peu près réussi à le raisonner.


WILDBIRD
   

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 30 Aoû - 21:47




&


Lieu du rp

Le bal de la St-Valentin.
Bella faillit pousser un soupire de soulagement en constatant que Zak ne lui rendait pas la boucle d'oreille et qu'il acceptait finalement de la garder. Bien sur elle se souvenait de ses parole et ne s'attendait pas là le voir porter la boucle d'oreille de si tôt, mais un jour peut-être, quant plusieurs années auront passé, et même peut-être qu'ils ne seraient plus à Poudlard à ce moment là, elle était prête à attendre, si c'était pour lui elle le ferait. Ça pouvait faire très sentimental comme ça, mais elle aimait Zak et elle était déterminé à l'avoir un jour ou l'autre, même si elle devait attendre. Mais son attention tout comme celle de son cavalier fut détourné un moment par du grabuge autour d'eux. Des bruits de verre brisé, les professeur Leeroy et Umber en train de danser... Alors là c'était la blague de l'année, une jeune fille qui partait les larme au yeux, une danse endiablé entre Greengrass et une autre élève. C'était du grand n'importe quoi. Apparemment d'ailleurs, elle n'était pas la seule à penser ça, le professeur Umber semblait d'avis que les deux étaient allaient beaucoup trop loin et que cela mérité de leur enlever des points... Voilà qui ne pouvait qu'arranger les affaires de la demoiselle... Enfin de sa maison en tous cas, si les choses continuaient ainsi la Coupe serait pour Gryffondor cette année.

_Tu peux aussi la mettre dans le tiroir de ta table de nuit ou la ranger quelque part pour ne pas la perdre, tu n'es pas forcés de la garder toujours avec toi. Mais en tous cas merci de l'avoir accepter.

Zak la conduisit ensuite sur la piste de danse, qui étaient redevenue un peu plus calme pour le coup, maintenant que Rey et sa cavalière l'avait quitté. Bella vit du coin de l’œil son cousine avec Yuna, sa cavalière en train de danser l'un contre l'autre... Ayant quelque peu discuté avec son cousin et sans pour autant être réconcilier avec lui, elle trouvait presque cela attendrissant... Presque... Enfin, le moment n'était pas vraiment aux querelles familiales, là elle danser avec Zak et celui-ci ne se débrouillait pas mal du tout. Bella elle-même était surprise de réussir à danser aussi bien sur les échasses que lui avait envoyé sa mère. Il fallait croire que les talons aiguilles à hauteur vertigineuses, n'était pas aussi dangereusement instable que ce qu'elle avait put croire pas le passé. Zak se pencha alors vers elle pour lui parler tout bas à l'oreille et elle ne put que sourire à sa remarque. Ils avaient frisé la catastrophe, mais cela semblait oublier, pour son plus grand soulagement. Elle avait quand même frisé la syncope.

_Je passe aussi une merveilleuse soirée. Je suis ravie qu'on soit venu ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   Dim 30 Aoû - 22:04



Le bal de la St-Valentin.

Feat Zacharie, Maxence & Isabella.



Elena fut ravie de se retrouver sur la piste de danse, elle devait avouer que si elle n'y avait pas mit les pieds ce soir elle aurait quand même été très, très, très déçue, mais voilà qui était chose faite, donc plus aucun soucis à se faire à ce sujet.

Maxence était loin d'être un mauvaise danseur, au contraire, rien que son entée en matière laissé présager qu'elle allait bien s'amuser avec un cavalier comme lui pour la soirée, elle avait bien fait de venir finalement.

_Oh, mais faite donc, j'ai hâte de voir ce que toi et ton éducation allez bien pouvoir me réserver. Mais éviter les danses trop endiablé, deux élève viennent de se faire sermonner pour cette raison. Les pauvres.

Certes Elena adorait danser et elle savait danser beaucoup de danse, bien qu'elle ait rarement le loisir de les pratiquer ça lui arrivé quand même parfois, et puis en plus c'est comme le vélo ce genre de chose, ça ne s'oublie pas.

Deux autres qui semblaient savoir danser et qui s'en était donné à cœur joie, était Le jeune Rey Greengrass et sa cavalière, l'infirmière n'arrivait pas à remettre un nom sur le visage masqué de la jeune fille. Elle avait déjà croisé le jeune homme dns son infirmerie à plusieurs reprise, sa dernière visite déaté du jour du cours commun de Sortilège. Il avait passé une bonne demie-heure à craqué des limace, et là la jeune femme lui enlevé des points pour avoir... Comment avait-elle dit déjà?... "Pour indécence". Franchement Elena ne voyait pas où se trouvait le côté indécent de cette danse, les danse latine son souvent dans ce genre là, et personne n'avait été déshabillé non plus.

Enfin, n'étant pas professeur elle n'avait rien à dire à ce sujet, du moins pour le moment, et puis en plus la seule qui pourrait contrer le retrait de point de Céleste c'était Lilith, c'était elle après tout la sous-directrice de Poudlard. Réfléchissant deux seconde Elena réalisa soudain que faire ce genre de chose ici et maintenant serait sans doute mal venue. Si Lilith intervenait maintenant cela saperait l'autorité de céleste et même si c'est deux là n'arrivait pas à s’entendre Lilith ne ferait sans doute jamais une chose pareille, et puis elle était en bien trop charmante compagnie pour l'abandonner et aller se crêper le chignon avec son ennemie.

Enfin tout ça pour dire que professeur ou élève, tout le monde à Poudard à ses problèmes, ses déboires et ses histoires, l'âge adulte ne règle vraiment pas tous les problèmes.

La conversation qu'elle avait avec Maxence dévia ensuite sur un tout autre sujet, à savoir Zeta le professeur d'Astronomie de Poudlard qui d'ailleurs n'était pas là ce soir, voilà qui était bien dommage d'ailleurs.

_Et bien c'est normale que je lui dise quant il joue les inconscient avec les centaures, certes il les connait bien mais ce n'ait pas une raison. Il serait passé voir Tuomas avant il aurait sut que ce n'était pas le bon moment. Franchement, le professeur de Soins Aux créatures magique n'est pas là uniquement pour faire joli non plus.

Non, Tuomas n'était effectivement pas là pour faire joli, c'était le meilleur ami d'Elena, il avait passé Poudlard ensemble presque du début jusqu'à la fin et ils avaient composé beaucoup de morceau de musique. Elena avait toujours été attiré par la scène et finalement elle avait échangé la musique contre le mannequinat il comblé des passion, la scène et ses envie de shopping.




Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Pour la St Valentin...Elle l'a quitté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: