Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 46
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

MessageSujet: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Jeu 30 Juil - 16:57






Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes.


Feat Zeta Puppis & Lilith Landras.




De temps en temps Kally, bien qu'étant Ministre de la Magie, prenait tout de même des jours de congés. On ne pouvait pas dire qu'elle avait de vacances, de week-end ou de dimanche pour se reposer, surtout en ce moment, c'était l'effervescence au ministère et les réunion de crises s'enchainait comme si c'était devenue une tradition quotidienne. Seulement pendant ses jours de congés Kally ne pouvait presque jamais être tranquille, il y avait toujours une armée de Journaliste qui la suivait à la trace allant même jusqu'à camper devant chez elle dans l'espoir d'avoir un scoop ou une déclaration.

Aujourd'hui Kally avait décidé que s'en était assez, elle ne pouvait plus supporter ça du coup il lui fallait une solution. La seule qui lui était venue à l'esprit était de se procurer une cape d'invisibilité, mais c'était quelque chose d’extrêmement rare et elle avait eut beau contacter tous les revendeur respectable d'objets magiques elle n'en avait pas trouvé une seule. Il ne lui resté qu'une seule alternative... L'Allée des Embrumes.

L'endroit n'était pas célèbres pour être respectable, bien au contraire et même si Kally avait 'intention d'y aller incognito, y aller seule était une très mauvaise idée. Non, il faudrait que quelqu'un y aille avec elle. Demander à Kevin était bien sur exclu, même si elle était resté en train bon terme avec son ancien amant elle se voyait mal arpenter un endroit aussi mal famé avec le père de sa fille. demander à Mr Wilde était également hors de question, même s'il était l'un des rares qui n'avait pas changé d'attitude avec elle, il travailler pour elle, donc c'était même pas envisageable. La seule solution... Zeta Puppis.

Kally et Zeta c'était rencontré à Poudlard, normalement il n'auraient jamais du se lier d'amitié, Kally était en septième année à Serdaigle, Zeta était en première année à Gryffondor et même si Kally avait des amis dans tous les maison, il était extrêmement rare qu'elle parle avec des première année. Oui, mais voilà il se trouva que Kally en bonne Serdaigle qui se respecte avaient d'excellente note et elle était la meilleure de sa promotion dans plusieurs matières, notamment en Soins Aux Créatures Magiques et il se trouvait que Zeta n'ayant pas encore accès à cette matière voulait déjà en apprendre plus et prendre de l'avance dans cette matière.

A force de tourner autour de la futur Ministre pour lui parler de Créatures magique Kally finis par céder à ses question et le temps passant à force de se côtoyer toute une année entière ils devinrent amis. Même après alors que Kally travailler au Ministère elle correspondait régulièrement avec Zeta et il parlaient de tout pas forcément que des créatures magiques.

Lorsqu'elle devint Ministre Zeta fut l'une des très rares personnes à continuer à traiter Kally comme avant, sans faux semblant ni arrière pensée, il n'avait pas changer et elle en était ravie, elle garda donc de très bons contact avec lui et elle ne voyait personne d'autre pour l'accompagné aujourd'hui. Elle lui avait donc donné rendez-vous aux Chaudron Baveur, elle s'y rendit depuis chez elle par l'intermédiaire de la Poudre de Cheminette. Kally portait une cape en velour noir rabattue sur son visage afin de le dissimuler, elle avait jetait un coup d’œil dans la salle Zeta n'était pas là. Personne ne faisait attention à elle des voyageur un peu louche on en voyait souvent dans le pub ce n'était pas assez rare pour qu'on y fasse attention et c'était tant mieux.

Une chope de Bièraubeurre à la mains Kally Clarkson, faisait son possible pour n'avoir rien à voir avec la Ministre de la magie et attendait avec impatience, l'arrivée du professeur d'Astronomie et Poudlard.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
avatar

||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 39
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Dim 2 Aoû - 1:21


   




   


   

Défi: Promenons-nous dans l'allée des embrumes



    Feat Kally Clarkson et Lilith Landras

   


   

Etre professeur à Poudlard et Directeur d'une maison dans l'école prestigieuse n'empêchait nullement Zeta de recevoir des demandes parfois étranges de ses amis. Au contraire, même, il semblait attirer tout ce qui était bizarre, même pour un sorcier.

Cette fois, c'était la ministre qui lui avait envoyé un hiboux express la veille pour la retrouver au chaudron baveur. Pour lui, nul titre entre eux, elle restait la septième année qui lui avait tout appris aux créatures magiques, et surtout aux centaures. Il accepta donc avec plaisir de pouvoir la voir à nouveau, malgré son emploi du temps chargé. Sa requête lui semblait un peu mystérieuse, mais il pouvait comprendre que Kally avait justement besoin de cette discrétion avec son poste.

Zeta enfila une tenue sobre avec un grand capuchon qui cacherait son identité à toute personne trop curieuse. Le temps était pluvieux lorsqu'il s’éclipsa de Poudlard, et le même crachin, peut-être plus désagréable, se trouvait à Londres. Le professeur entra directement au chaudron baveur, furetant pour repérer son amie.

Dans un coin, une famille prenait un déjeuner complet, et les enfants faisaient de la magie instinctive en refusant de manger leur soupe de pois... qui se mettait alors à danser. Il y avait assez de monde pour que le barman fasse une bonne journée, sans pour autant que cela soit trop étouffant. Souvent, lorsque le chaudron débordait de clients, on était vite mal à l'aise et étriqué.

Zeta repéra plus au fond de l'entrée une personne grande et mince, seule, avec une choppe de bière au beurre. C'était sûrement Kally. Il s'approcha silencieusement, prenant au passage une liqueur de prune au comptoir, et s'assit à côté de la personne encapuchonnée.

-Bonjour, Miss Rosier, dit-il d'une voix douce et basse, le grand soleil est-il à votre convenance pour ces retrouvailles?

Les paroles un peu astrales de Zeta ne manqueraient pas de mettre la puce à l'oreille à Kally. De même, l'appeler par son ancien nom de jeune fille attirerait bien moins les oreilles qui pourraient traîner jusqu'à eux, bien que le gryffondor s'assura de poser un sort de silence les entourant.


   
Thème par Maguitte2008

   

_________________


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu »
Macte animo, generose puer ! sic itur ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 46
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Dim 2 Aoû - 22:05






Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes.


Feat Zeta Puppis & Lilith Landras.




Même si de nature Kally est quelqu'un que l'on remarque et qui a un grand charisme, c'est aussi une femme qui sais ne pas se montrer lorsque les circonstances l’exigeaient, et là elle l’exigeaient. Avec sa capuche et sa cape elle arrivait à se fondre dans la masse.

Toute fois elle avait hâte que son ami arrive. on ne pouvait pas dire qu'elle étouffait entre les murs du Chaudron Baveur, mais elle serait quand même rassurée quant elle se retrouverait à l'air libre, même si la pluie qui y tombé n'était pas le temps idéale. Mais l'avantage serait que les gens ne s'amuseraient pas à les dévisager elle et Zeta et sa capuche pourrait passer pour un accessoire à protéger de l'averse et non plus dissimuler ses traits. En fait à bien y réfléchir se n'était pas plus mal finalement.

Il y avait à quelque table de l'endroit où elle se trouvait une famille dont les enfant refusaient de manger et jouer avec leur nourriture, bon sang comme les parents pouvaient mal s'y prendre. Si elle n'était pas en train de se retenir elle serait allée elle-même donné à manger à ses pauvres petits. elle avait toujours sut s'y prendre avec sa fille, et même parfois avec les enfants de certaine de ses anciennes amies qui avec leur mère refusaient de manger mais avec elle manger comme d'adorable bambins.

Tout ça lui fit penser à sa fille et au fait qu'elle lui manqué affreusement. C'est vraie de Kally travaillait beaucoup et n'avait pas le temps de passer beaucoup de temps avec elle, mais habituellement lorsqu'elle rentrer le soir à la Maison Eli était là. Mais ce n'était plus le cas maintenant, sa petite fille chérie était maintenant à Poudlard. La maison lu paraissait bien vide sans elle.

Avant que Kally ne se mette vraiment à broyer du noir en continuant à penser à sa fille, elle fut sortie de ses réflexions par une personne prenant place près d'elle. A ses paroles aucun doute que ce n'était pas un inconnu, qui d'autre que Zeta pourrait lui parler de Soleil sous la pluie? Qui d'autre pourrait employer un nom qu'elle n'avait plus entendue depuis des années? Rosier... Cela faisait une éternité...

_Zeta! Je suis si heureuse de te voir. Ça fait tellement longtemps, comment vas-tu? J'espère que tu n'avais rien d'autre de prévu aujourd'hui et que je ne t'ai pas fait bouleverser tes plans.

Kally ne prit pas de gant avec le jeune homme et le prit dans ses bras, elle n'était pas forcément très tactile en temps normale, mais cela faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient vu. même s'ils s’écrivaient parfois cela ne remplacerait jamais de vraies rencontres en face face.[/b][/color]





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
avatar

||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 39
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Lun 3 Aoû - 19:26


   




   


   

Défi: Promenons-nous dans l'allée des embrumes



    Feat Kally Clarkson et Lilith Landras

   


   


Zeta prit le temps de savourer sa liqueur avant que Kally ne réagisse. C'était un homme qui n'aimait pas être brusqué ni bousculé. Il sourit en entendant l'exclamation de son ancienne amie et se laissa aller dans son étreinte.

-Moi aussi, heureux de te retrouver, cela faisait un moment en effet. Tu ne me déranges jamais, Kally, tu devrais le savoir.

Il la serra brièvement contre lui avant de la laisser tranquille. Il ne fallait pas trop attirer l'attention d'après ce qu'il avait compris, et en général, même si les gens se sentaient gênés par les démonstrations d'affections et détournaient le regard, cela attirait quand même la curiosité.

-Comment vas-tu toi? Je me doute que ces jours ne doivent pas être de tout repos...

Zeta en profita pour finir son verre. Cela faisait longtemps qu'il n'avait bu pareil nectar, ça lui manquait un peu finalement. Il se tourna vers Kally et lui demanda sur le ton de la confidence:

-Besoin de moi pour quelque chose de confidentiel? Tu sais que je suis l'homme de la situation, dès qu'il s'agit de cacher un secret...

Et c'était bien vrai. Le professeur d'astronomie était un maître dans l'art de la dissimulation et peu de personne, si ce n'est aucune, ne pouvait lui faire dire ce qu'il n'avait pas envie. Tout était une question de réserve et de contrôle. Et ça l'amusait beaucoup, au contraire, de débusquer les secrets des autres. C'était peut-être en cela qu'il s'était bien entendu avec Maxence, et cela lui servait toujours. Kally elle-même n'avait rien à crainte pendant cette rencontre. Le gryffondor était une tombe, et jamais personne ne serait au courant de cette escapade avec la ministre, sauf si elle décidait de se dévoiler.



   
Thème par Maguitte2008

   

_________________


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu »
Macte animo, generose puer ! sic itur ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 46
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Ven 7 Aoû - 13:10






Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes.


Feat Zeta Puppis & Lilith Landras.





L'arrivée de Zeta avait finalement fait disparaitre les soucis de Kally, voilà maintenant qu'elle ne broyait plus du noir en pensant à tous les problèmes qui l'attendait au Ministère ou à l'absence de sa fille qui lui pesait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.

_Je suis heureuse que tu es accepté de venir, je ne te l'ai pas dit dans la lettre mais c'est dans l'allée des Embrumes que je compte me rendre aujourd'hui et ce n'es pas un endroit où l'on va seule. Toujours partant pour m'accompagner?

Pendant l'année qu'il avaient passé ensemble à Poudlard Kally et Zetéa avaient plusieurs fois désobéit au règlement en allant dans la forêt interdite, mais il n'y avait que là-bas qu'ils pouvaient voir des Centaures en même temps donc ils n'avaient pas vraiment eut le choix, vu que cela avait beaucoup intéressé Zeta quant il était en première année.

_Moi ça peut aller, mais il y a pas mal de boulot au Ministère, je pensais pas un jour avoir à vivre des moment si sombre. Et ma petite princesse me manque. Tu as du la croiser à Poudlard, elle va bien?

Kally termina sa choppe de Bièraubeurre avant de se lever, elle réajusta sa cape sur son visage avant de se diriger vers la sortie accompagnée de Zeta. Dehors le temps ne c'était pas spécialement amélioré et les passant se pressaient dans les boutiques.

_Allons-y tant qu'il n'y a personne dans la rue, c'est le meilleur moment pour passer par l'Allée des Embrumes sans être vu. dépêchons-nous.

Aussitôt dis, aussitôt fait Kally se dirigea vers l'endroit plutôt discret où le chemin de traverse était trouée par une petite allée miteuse qui menait à l'Allée des Embrumes. Là il y avait un peu plus de monde que sur le chemin de traverse, les sorciers miteux qui trainaient là se fichaient bien de la pluie. Kally éviter de les regarder pour ne pas attirer l'attention, l'endroit où elle voulait aller c'était chez Barjow & Beurk. C'est là qu'elle était susceptible de trouvait ce qu'elle cherchait, ou mieux d'avoir des information qui lui permettait d'en trouver une. La boutique se trouvait un peu plus loin, elle était aussi miteuse que le reste de la rue et le reste des magasins. Franchement elle comprenait que l'Allée des Embrumes soit si mal fréquentée.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
avatar

||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 39
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Mer 12 Aoû - 14:44


   




   


   

Défi: Promenons-nous dans l'allée des embrumes



    Feat Kally Clarkson et Lilith Landras

   


   


Kally remerciait Zeta d'une façon peut-être un brin trop appuyé à son goût, il attendit qu'elle finisse avant de lui répondre.

-Je me doutais que ce n'était pas pour quelque chose de conventionnel, Miss Rosier, ne t'inquiète donc pas. Nous avons déjà largement contourné les règles, plus jeunes.

Lui aussi pensait aux nombreuses fois où Kally lui avait montré les centaures dans la forêt interdite et lui en avait appris tout ce qu'elle savait.

La ministre lui parla ensuite de sa fille, et il mit quelques instants à se rappeler de qui elle parlait. Eli... Eli... Elisabeth, 1ère année à Poufsouffle. C'est vrai.

-Eh bien, ta fille semble adorer Poudlard, mais la foule la gêne un peu en raison de son... hypersensibilité. Elle a trouvé un charmant jeune homme, mais le destin a décidé qu'elle ne serait pas sa compagne. Elle va plutôt bien dans l'ensemble, mais elle risque d'avoir des difficultés, prochainement. C'est passager je pense. C'est une jeune fille, elle découvre le monde.

Il ne pouvait pas être très clair à ce sujet, les centaures eux-mêmes refusaient de l'aider et de comprendre ce qu'il avait vu... Peut-être serait-elle même en danger... mais quel homme serait-il s'il disait cela à une mère?

Le professeur d'astronomie la suivit au chemin de traverse et ils s'engouffrèrent dans les recoins plus sombres du marché sorcier. L'allée des embrumes sentait le moisi et toutes sortes d'odeurs assez répugnantes, dont souvent du sang séché, du vomi ou encore une odeur de décomposition qui persistait même dans les boutiques. Charmant en effet.

Zeta prit soin de rester aux côtés de Kally afin de surveiller les gens qui étaient présents. Il n'avait pas peur de les regarder, puisque sa capuche faisait assez d'ombre sur son visage pour qu'on ne le reconnaisse pas. De toute manière, aucune partie de sa peau n'était visible, et ses mains gantées de cuir étaient fourrés dans ses poches, dont une serrant sa baguette à la moindre menace.

-Je vais apposer un sort de confusion sur toi, pour que toute personne te connaissant ne puisse te reconnaître. Ne bouge pas.

Sa voix n'était pas plus audible qu'un murmure, évitant que toute personne ne l'entende.

-Contrafundo, murmura-t-il alors qu'un voile blanc se posait sur le corps de la ministre de la magie, maintenant impossible à reconnaître.



   
Thème par Maguitte2008

   

_________________


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu »
Macte animo, generose puer ! sic itur ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 46
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Lun 17 Aoû - 0:12






Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes.


Feat Zeta Puppis & Lilith Landras.





Kally eut un léger sourire lors que Zeta lui confirmait qu'il se doutait que si elle avait fait appel lui ce n'était pas pour quelque chose de conventionnel, il avait bien raison.

_Toi comme moi avons plusieurs fois bravé le règlement étant plus jeune, et je suppose que tu as continué après que je sois partie, tout comme moi j'avais commençais à le faire bien avant que tu arrives au château.

En effet Kally n'avait pas attendue l'arrivée de Zeta pour aller souvent faire de petits tours dans la forêt interdite pour rendre visite au centaures, et même pour faire d'autres infractions au règlement comme... Sortir hors de son dortoir en pleine nuit.

Puis la Ministre demanda à Zeta des nouvelles de sa fille, Eli lui écrivait certes, mais peut-être ne lui racontait-elle pas tout et apparement elle ne lui racontait effectivement pas tout.

_Eli?... Ma fille?... Avec un garçon?... Mais... Mais elle ne m'en a rien dit... C'est... Tu es sur de toi Zeta? Mais c'est encore une petite fille, un bébé. Non, non, non, elle est encore bien trop jeune pour avoir une relation aussi... Elle ne sera la compagne de personne, elle n'a pas l'âge. Des difficultés? Zeta, je sis bien que rien ne t'y obligé, mais pourrais-tu garder un œil sur elle et la protéger, ou du moins l'aider si elle a des ennuis?

Kally pouvait parfois se montrer ultra protectrice envers sa fille, pour elle, Eli était encore son petit bébé, la savoir loin d'elle la rendait malade, mais l'imaginé avec un garçon... Ou bien en danger la tué carrément, c'était tout bonnement impossible.

Préférant éviter de penser à ce genre de chose qui fâche Kally préféra se concentrer sur le fait que la jeune femme se trouvait maintenant dans l'allée des Embrumes. Si elle arrivait à éviter les trace de vomi par terre, elle ne pouvait éviter de laisser trainer sa cape au sol dont le bas se retrouva bientôt couvert de traces qu'elle préféra ne pas chercher à identifier... Il faudra qu'elle brule cette cape une fois de retour chez elle, hors de question qu'elle la garde.

Tout en marchant et en se dirigeant vers le magasin Barjow & Beurk, Kally entendit Zeta lui dire qu'il allait apposer sur sur elle un Sortilège de confusion... Certes il y avait peu de chance qu'elle croise quelqu'un de connue ici, mais son visage se retrouvait assez souvent les les journaux pour que de parfait inconnus puissent la reconnaitre, alors mieux valait rester prudent et qu'elle n'attire pas l'attention sur elle.

_Merci, je t'en suis extrêmement reconnaissante, je sois avouer que sortir incognito, n'est pas quelque chose d’aisé, surtout avec le poste que j'occupe c'est un vrai calvaire parfois, ça me désespère.

Kally sentie alors le sortilège de Zeta se poser sur elle et elle respira alors plus librement lors qu'elle poser la porte de l'entrée du magasin de Barjow & Beurk dont une clochette tinta à leur arrivée.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
avatar

||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 39
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Sam 29 Aoû - 3:14


   




   


   

Défi: Promenons-nous dans l'allée des embrumes



    Feat Kally Clarkson et Lilith Landras

   


   


Zeta essaya de rassurer comme il pouvait la ministre qui était une véritable mère poule. En même temps, cela pouvais se comprendre. Il hocha la tête et confirma de vive voix:

-Ne t'inquiète pas, je veille déjà sur elle autant que je le peux. Mais fais-lui confiance aussi.

Ils partirent alors au fond de l'allée des embrumes, dans les endroits les moins recommandables du monde sorcier. C'était vraiment infâme d'y trouver une telle misère, sans que personne n'y fasse grand chose. Zeta était toujours étonné de voir comme les sorciers, qui se pensaient si supérieurs aux moldus, ne se traitaient pas mieux que les moldus entre eux. Si ce n'était pas une preuve ça...

-Je comprends, j'avoue que je t'admire assez pour ton travail. Je ne serai jamais capable de me dévoiler ainsi au grand jour.

Et si seulement elle savait pourquoi... Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit, et il n'était pas sûr non plus que Kally soit disposée à entendre quoique ce soit sur l'ordre du phénix pour le moment.

Le directeur de la maison gryffondor suivit la ministre jusque dans la boutique de Barjok et Beurks. Evidemment, il comprenait encore plus pourquoi elle ne voulait pas se trouver seule ici.

-Je peux savoir ce que tu cherches afin de t'aider au mieux, ou me laisses-tu dans un mystère complet? demanda-t-il d'une vois si basse qu'un chuchotis aurait semblé être une exclamation en comparaison.

Il la regarda de ses grands yeux bleus, curieux comme pas deux. Ce n'était pas souvent qu'on se rendait dans une telle boutique, et certainement pas pour faire un cadeau de courtoisie. Kally avait quelque chose en tête, c'était obligé pour une ancienne serdaigle aussi douée qu'elle.



   
Thème par Maguitte2008

   

_________________


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu »
Macte animo, generose puer ! sic itur ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kally Clarkson
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
avatar

||Messages : 23
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 46
||Localisation : Ministère de la Magie
||Emploi/loisirs : Ministre de la Magie.
||Humeur : Sérieuse.

MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   Ven 4 Sep - 11:42






Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes.


Feat Zeta Puppis & Lilith Landras.




Kally faisait confiance à sa fille, elle savait qu'elle l'avait bien élevè, le problème n'était pas là, c'était en les autres élèves qu'elle n'avait pas confiance et pour cause parmi l'un d'eux il y avait sans aucun doute l'Héritier de Salazar Serpentard.

_J'ai toute confiance en Eli, mais, c'est en les autres que je doute et puis tu sais qu'elle ne contrôle pas son pouvoir et elle n'a personne pour l'aider à le faire.

Lorsqu'ils se retrouvèrent dans l'allée des Embrumes, Kally se demandait comment l'endroit avait put tourner s mal. Elle était Ministre de la Magie et pourtant personne au Ministère ne lui parlé de l'état alarmant de l'endroit. A croire de tout le monde ignorait se qui se passé dans cette partie du Monde Magique se qui était absolument impossible. Il faudrait qu'elle tente de s'occuper de se problème, mais pas maintenant, ni aujourd'hui.

_Oh tu sais, je n'ai pas vraiment le choix. Toutes ses contraintes, tout ce travail et cette couverture médiatique vont avec le poste, ses vendue avec le poste malheureusement.

Parfois Kally avait envie de tout envoyer balader et d'envoyer au diable tous ces bureaucrates et cette maudite bureaucratie, mais que pourrait-elle bien faire d'autre, elle aimé ce qu'elle faisait au fond et ne savait faire que ça, elle était un bureau de travail et ce, depuis toujours.

Lorsqu'il entrèrent dans la boutique miteuse de chez Barjow & Beurk, Zeta se décida enfin à lui poser la question qui sans doute lui brulait les lèvres depuis le début de leur retrouvailles.

_Je cherche u moyen d'échapper de temps en temps aux journaliste qui me cours après sans arrêt, le seul moyen que j'ai trouver pour cela est de me procurer une cape d'invisibilité, seulement c'est tellement rare que pour le moment je n'en ai trouvé aucune trace.

En même temps c'était à prévoir, les cape d'invisibilité s'il n'en existe pas qu'une sont extrêmement rare il doit y en avoir cinq ou six dans le monde entier, mais elle ne désespérait pas de finir par en trouver une, même s'il était certains que la chose n'était pas aisé. Après tout on ne sais jamais, les miracle et les coup de chance parfois ça existe, et là elle en aurait bien besoin d'un.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois... [Privé]
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Les Défis.-
Sauter vers: