Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Mar 14 Juil - 15:23




Elèves

Cours de DCFM 1ère année




Le lundi matin était toujours rude pour la personne paresseuse qu'était Marwin. Non seulement il devait se lever pour assister au petit déjeuner afin de "donner l'exemple aux élèves", mais en plus, il commençait à 8h et finissait à 18h. Une journée intense où il avait la moitié de ses classes à enseigner...


Le jeune Leeroy se dirigea lentement vers la grande salle pour y déjeuner, ignorant les jacassements insupportables des élèves pour se sustenter. Une fois fini, il se dépêcha de retourner au troisième étage afin de prendre une tasse d'un thé qui le mettait généralement de bonne humeur, ou plutôt qui l'empêcher d'étriper chaque élève.

Malheureusement, ces derniers arrivèrent bien trop vite au goût de Marwin, et tous avant la sonnerie, ce qui ne lui permit même pas de leur soutirer des points. Il les laissa entrer et disposer à leur convenance de leur place et attendit le silence quasi extatique des premières années pour commencer.

-Bonjour. Vous venez d'entrer dans un lieu où vous ne ressortirez jamais... indemne. Ici, vous allez apprendre à vous prémunir des forces du mal, si vous n'aviez pas compris.

Chaque de ses phrases était calculée et dite d'un ton lent et sérieux qu'elle faisait hérisser les poils de chacun.

-C'est pourquoi je ne tolérerai ni bavardage inutile, ni manifestation démesurée de votre magie... embryonnaire.

Marwin soutint du regard chaque élève présent, tentant de repérer lesquels pourraient lui poser des difficultés, comme c'était déjà le cas dans d'autres classes, et lesquels il devrait s'empêcher de tuer à cause de leur pseudo science érudite.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Jeu 16 Juil - 17:23




&


Lieu du rp

Cours de Défense Contre les Forces du mal première année.
Bella poussa un grognement tout ce qu'il y a de plus élégant lorsque le réveil du dortoir sonna pour que les élèves se lèvent et se préparent pour les cours. Bon sang que ça pouvait être désagréable. Cherchant à tâtons sa baguette sur sa table de chevet pour lui lancer un sort qui l'éteindrait Bella se tortilla sous sa couette si bien qu'elle finit par... Dégringoler de son lit entrainant dans sa chute coussins et couverture.

Poussant un soupir de résignation Bella attrapa un oreiller dans lequel elle enfoui sa tête avant de rabattre sur elle sa couette dans l'infime espoir de pouvoir continuer à dormir, mais c'était peine perdue. Elle entendait ses camarade de dortoir commencer à se lever pas beaucoup plus enthousiaste qu'elle. Finalement étouffant un énième bâillement la jeune femme finit par se lever à son tour, ou plutôt à s'assoir par terre, c'était déjà mieux que rien.

croisant son reflet dans un grand miroir un pied la Vélane crut bien avoir une attaque, c'était quoi cette tête affreuse? Si le réveil avait du mal à la sortir de sa torpeur, ce genre de vision par contre c'était comme un saut d'eau froide qu'on lui jetait à la figure. Il ne lui en fallu par plus pur qu'elle se retrouve sur ses pieds, ses affaires à la mains pour filer aussi rapidement que l'éclair de la salle de bain.

La douche fut rapide mai au moins maintenant elle était parfaitement réveillé et habillé comme de coutume, un jean une chemise rouge, aujourd'hui, et sa longue veste en cuir accompagnant le tout, elle l'échangerait plus tard contre sa robe de sorcier. Au pieds ses éternelle bottes en peau de dragon, et ses cheveux libre caché son unique boucle oreille en crochet de Serpent.

Bella avala un rapide petit déjeuné avant de se rendre au troisième étage réservé au cours de Défense Contre les Forces du Mal. En chemin la jeune femme troqua sa veste en cuir contre sa robe de sorcier et en entrant dans la salle elle était en train d'attacher ses cheveux chose qu'elle avait prit l'habitude de faire lors de certains cours où ses cheveux pouvaient plus la gêner autre chose.

_Bonjour professeur Leeroy.

Bella s'installa à sa place habituelle et sortit de son sac à bandoulière enchanté un parchemin, un encrier et un plume, pour le moment c'était tout ce sont elle avait besoin mais sa baguette n'était pas bien loin accroché qu'elle était à sa ceinture. Mais leur professeur n'était pas du genre à les faire commencer tout de suite par la pratique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Jeu 16 Juil - 21:33







Ce matin là, Adrastéïa était d'humeur joyeuse. Elle avait reçu la veille un courrier de ses parents lui annonçant qu'ils lui préparaient une surprise pour son anniversaire. Ce n'était que le mois prochain mais la jeune sorcière avait hâte d'y être. Elle enfila ses vêtements, un pull rouge vif pour le haut, un pantalon de tailleur noir pour le bas. Elle chaussa ses bottines noires et blanches, accrocha à sa taille une ceinture blanche et se para de quelques bijoux. Elle attache ses cheveux en une longue natte qui lui tombait dans le dos. Elle laisser ses cheveux au vent seulement les week-end, quand elle était certaine qu'ils ne la gênerait pas pour travailler. Une fois habillée et préparée, elle se rendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner.

Rien de bien extraordinaire comme début de journée. Elle se dirigea ensuite vers le troisième étage pour son cours de défense contre les forces du mal. C'était un cours passionnant, il y avait tant de choses à connaître et contre lesquelles se prémunir. Elle entra dans la salle pour constater que sa meilleure amie était déjà en place. Elle passa devant le bureau du professeur en s'inclinant légèrement pour le saluer avant d'aller prendre place auprès d'Isabella.

- Bonjour professeur, salut Isabella.


© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Jeu 16 Juil - 21:48






Cours de Défense contre les Forces du Mal


Feat les élèves





D'un saut peu élégant, le vert et argent sorti de son lit et se dépêcha de faire un brin de toilette. Aujourd'hui, il commençait la journée avec le Professeur Leeroy, il valait mieux ne pas arriver en classe avec une minute de retard. Ce n'est pas tant que l'homme l'effrayait, bon un peu quand même, mais il voulait absolument ne pas perdre une miette du cours.

Après un déjeuner copieux, fort heureusement qu'il avait hérité des gènes de son père, il se hâta de rejoindre le troisième étage.

Dash se faufila entre les élèves et salua poliment son professeur avant d'aller s'installer au fond de classe.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Ven 17 Juil - 12:15




Elèves

Cours de DCFM 1ère année




Le seul avantage que trouvait Marwin aux premières années, c'était le fait qu'il était facile de les façonner comme on les voulait. Les trois maisons réunies, Gryffondor, Serpentard et Poufsouffle, au contraire de ce qu'il aurait pu penser, ne se chamaillèrent pas du tout, et prirent place à peu près les uns à côtés des autres.

Le professeur de DCFM commençait déjà à s'ennuyer. Finalement, il ne serait pas contre un peu d'action, mais réfléchissant au fait qu'il en aurait largement avec le cours des dernières années, c'était plutôt pas si mal que ça, des élèves calmes.

-Vous n'êtes pas sans savoir que le monde magique dans lequel nous vivons n'est pas sans danger. Nous ne sommes certes plus à l'époque d'un mage noir puissant, mais les Ténèbres ne s'éteignent jamais totalement.

Marwin fit le tour de chaque élève, distillant son cours d'une voix basse et presque mystérieuse, comme pour les intéresser... ou les effrayer. Au choix.

-Vous avez le choix de rester cloîtrer chez vous et de ne sortir que sur le chemin de traverse... Mais sachez que vous n'êtes à l'abri de rien, et surtout pas des forces du mal qui sauront vous débusquer partout.

Il eut un rire froid et continua sur un ton bien plus léger.

-Heureusement, il existe des sorts, des potions et des tours qui peuvent repousser vos assaillants et vous protéger, dans une certaine mesure. Tout ceci se divise en sorts offensifs et défensifs. Nous verrons évidemment bien plus de sorts offensifs dans ce cours, mais n'ayez crainte, parfois, l'attaque est la meilleure des défenses.

Marwin fut fier de son entrée en matière, et regarda les élèves gratter un peu leur parchemin, attendant les futures questions. Pour une fois, il pouvait se la jouer bon professeur, et écouter un brin ses élèves.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Jeu 23 Juil - 13:55




&


Lieu du rp

Cours de Défense Contre les Forces du mal première année.
Finalement Bella était plutôt bien réveillée. Il fallait dire que depuis le début de l'année elle avait prit l'habitude de dormir beaucoup moins qu'avant et donc de ne pas faire de grasse matinées. Heureusement qu'il y avait le week-end encore où elle pouvait le faire. Mais tout de même parfois en semaine c'était quelque chose qui pouvait lui manquer, et pas qu'un peu malheureusement.

Mais un bon cours de Défense Contre les Forces du Mal devrait ne pas la faire regretter de s'être lever, après tout c'était un cours très important à suivre si elle voulait pouvoir devenir Auror plus tard. Il fallait qu'elle est de bonnes notes et en particulier lors des examens de fin d'année.

Leur professeur commença par des banalitéa en disant que les ténèbres ne s'éteignent jamais totalement... Oui ben en même temps c'était un peu d'une logique implacable, Ténèbres et lumière vont de paires, se sont les deux faces d'une même pièce, le yin et le yang ou toutes autres comparaisons du même genre.

La suite de ses paroles ne fut pas des plus rassurantes, s'il voulait foutre la trouille aux pauvres première année qu'ils étaient, il était plutôt sur la bonne voie. Encore un peu et peut-être que certains allaient se mettre à trembler, mais pas elle en tous cas. Après tout plus tard ce qu'elle voulait faire c'était combattre les forces du mal, non.

La meilleur défense c'est l'attaque, c'était vrai qu'il y avait un proverbe dans ce genre, mais pour cela encore faut-il savoir attaquer et personnellement pour le moment de ce qu'elle avait vu en Sortilège ou en Duel ce n'était clairement pas suffisant pour qu'elle sache se battre.

_________________


Dernière édition par Isabella Black le Ven 24 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Ven 24 Juil - 10:14







Les yeux plongés dans son parchemin, Adrastéïa prenait quelques notes. Elle n'était pas vraiment étonnée du discours du professeur, son père lui avait fait le même de nombreuses fois. Tout le monde était calme et studieux, personne n'avait vraiment envie de contrarier le professeur Leeroy. N'étant pas particulièrement douée en sortilèges, elle appréhendait un peu ce cours. Les rumeurs avaient laissé entendre que le professeur de défense contre les forces du mal était à l'image du professeur de sortilèges, froid comme un glaçon. Elle avait plutôt une mauvaise expérience de ses cours de sortilèges, elle espérait donc que ce cours là se passerait bien mieux.

Elle observa du coin de l'oeil son amie Isabella qui était parfaitement attentive. Ce n'était pas dans ce genre de cours qu'elles auraient l'occasion de discuter un peu. Elle avait tout de même hâte d'entrer dans le vif du sujet, la théorie c'était bien, mais la pratique c'était tout de même beaucoup mieux. Elle n'avait pas pour vocation de devenir auror, mais si elle voulait travailler avec les dragons il lui faudrait quand même connaître quelques sortilèges.


© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Dim 2 Aoû - 15:46






Cours de Défense contre les Forces du Mal


Feat les élèves





Le jeune homme écouta avec attention le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Ses paroles avaient bien du sens, en cette période noire, ils étaient tous dans l'obligation d'apprendre à se défendre correctement. Aucun n'était à l’abri du danger, peu importe le camp choisi. Des batailles, il y en aurait. Des pertes, encore plus. Il se devait d'être prêt. Il fallait qu'il apprenne à se protéger et à protéger les personnes qu'il aimait. Concentré et l'air grave, Dash gribouilla quelques notes sur son bout de parchemin. Il souligna deux fois : «L'attaque est la meilleure des défenses». Ce n'était pas faux, c'était peut-être même le meilleur conseil qu'on pourrait leur prodiguer à tous. La guerre viendrait bien assez tôt...




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Ven 7 Aoû - 14:55




Elèves

Cours de DCFM 1ère année




Malheureusement, aucun élève n'eut de question. Bien. Ils avaient passé leur tour, ne voulant pas ouvrir les hostilités. C'était sage de leur part. Peut-être pourrait-il vraiment faire quelque chose d'utile d'eux.

-Nous avons passé les derniers mois à faire bien plus de théorie que de pratique... Maintenant, je veux voir ce que vous valez sur le terrain.

Il les regarda avec un air vicieux qui ne présageait vraiment, mais alors, vraiment rien de bon.

-J'ai décidé qu'il vous serait utile, à tous, de faire du sport de façon moldue afin de gagner de l'endurance.

Marwin posa sa bombe, fier, fixant chaque élève d'un air morgue.

-Ne soyez pas surpris... Il faut être vif et réactif pour se battre en duel. Et croyez-moi, ce n'est pas avec votre niveau actuel que vous aller pouvoir faire de mal à elfe de maison...

La remarque était particulièrement vicieuse et insidieuse. Il avait envie que ses élèves soient plus... passionnés. Qu'ils comprennent que les idéaux réagissent le monde, mais qu'il faut aussi les avoir jusqu'aux tripes. Il les préparait déjà à la guerre qui allait faire rage dans peu de temps. Comme cent ans auparavant, et encore vingt ans avant cette date.

-Pour cela, je vais aujourd'hui vous apprendre le maléfice de Pétrificus Totalus. Dès que vous maîtriserez ce sort élémentaire... Vous allez vous exercer en duo. Qui peut m'en dire plus, sur ce sort?

Oh oui, Marwin était particulièrement en verve. Son regard froid et cynique était suffisant pour faire taire les récriminations, mais entendre les élèves râler dans leur barbe naissante était tout simplement excellent. Il fallait qu'ils apprennent que les efforts mènent à la réussite, et que le talent ou les capacités magiques n'étaient pas les uniques ressources des sorciers.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Dim 9 Aoû - 18:38




&


Lieu du rp

Cours de Défense Contre les Forces du mal première année.
Pour le moment on ne pouvait pas dire qu'ils étaient vraiment entrer dans le vif du sujet avec les les cours du professeur Leeroy, Bella espérait bien que cela ne tarderait pas à changer et qu'il leur ferait faire des travaux pratique prochainement.

D'ailleurs à peine eut-elle pensée cela que le voilà en train de leur faire qu'il voulait maintenant voir ce qu'ils valait sur le terrain... Cela fit tout de même hausser un sourcils à la jeune Vélane. Elle était curieuse de savoir ce qu'il entendait par là.

Bella ne quittait pas des yeux son professeur, il fallait s'attendre à tout avec lui, vraiment à tout.

Sa déclaration suivante le rendit encore plus septique, mais en même temps elle fut un tantinet vexée, non mais fallait pas les pendre pour des chiffe-molles non plus. Elle avait déjà mit à terre un Serpentard qui n'y reviendrait plus quand même.

Mais Bella de dit rien et hormis un ai un peu plus renfrogné elle ne montra pas son mécontentement concernant les paroles de son professeur.

Écoutant quand même la suite du cours elle dut tout de même cette fois se retenir de sourire: "Petrificus Totalus", Il risquait d'être surpris, tous les élèves présent ou presque allaient réussir à le lacer, après tout il avait vu ce sortilèges la semaine dernière dans un cours du professeur Umber. Ils l'avaient tous lancé et Bella assez douée dans le cours d'Umber avait réussit à pétrifier sa cousine en lançant le sort.

_Petrificus Totalus et aussi appelé maléfice du Saucisson. C'est un maléfice qui lie les mains et les pieds de la personne visée et qui lui bloque la mâchoire. Il est utilisé pour paralyser un adversaire. Celui-ci peut cependant voir et bouger les yeux.

Bien sur avant de prendre la parole Bella avait levé la mains et avant de répondre, avait attendu que leur professeur l'y autorise, elle commençait assez à le connaitre pour savoir que prendre la parole pendant son cours sans y avoir été invité était une fort mauvaise idée de sa part et faisait donc tout pour éviter une telle chose. Elle n'était pas encore devenue suicidaire mais cela viendrait peut-être avec le temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Ven 14 Aoû - 14:17






Cours de Défense contre les Forces du Mal


Feat les élèves





Si le jeune homme était sûr de quelque chose, c'était bien que le Professeur Leeroy allait leur préparer un programme du tonnerre. Ils allaient souffrir, transpirer, mais surtout apprendre à évaluer les risques, à se défendre et donc à repousser quiconque désirerait leur faire du mal.

Aujourd'hui, ils allaient voir le "Petrificus Totalus", un sortilège qui avait pour but de saucissonner instantanément sa victime. Un maléfice intéressant. Le Professeur Umber leur avait appris récemment, mais Dash avait peut-être oublié de se rendre au cours, ce jour là. En fait, il s'était levé assez tard et il avait préféré ne pas se montrer en classe. C'était ça ou une beuglante. Son choix avait été fait rapidement.

L'enseignant leur demanda les propriétés du sortilège et sa tendre cousine s'empressa d'y répondre. Décidément, elle avait toujours le don de se distinguer, l'ennuyeuse.

Soupirant discrètement, Dash commenca à gribouiller ses dires sur son bout de parchemin. "Paralysé un adversaire....", que c'était intéressant. Il se demandait si un tel sort était efficace sur d'autres créatures...

- "Professeur, j'ai une petite question... Celle-ci peut paraître stupide, mais je me demandais si un tel sortilège était efficace sur d'autres créatures magiques.... Je ne sais pas moi.... Un vampire, par exemple?"
demanda-t-il à l'homme.

Étrangement, Dash regretta aussi vite sa question. Ce n'était peut-être pas malin de sa part. Après tout, Leeroy n'était-il pas intime avec Gérald? Bon, peut-être pas intime, mais il était présent le soir où la petite réunion des mages noirs avait eu lieu. Il le comptait peut-être parmi ses amis? Se mordant la langue, le vert et argent espéra que sa question passe comme "quelconque".



© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   Mer 19 Aoû - 19:16







Voilà encore un cours qui ne pourrait que traumatiser la jeune Poufsouffle. Le professeur était tout comme Umber, froid et glacial. A croire que c'était presque devenu une mode dans ce château. La jeune fille écouta attentivement le professeur et failli pousser un soupir quand elle entendit sur quoi ils allaient s'entraîner. Elle se souvenait encore de l'échec cuisant de ce sortilège en cours. Elle avait failli pétrifier le professeur Umber et elle n'avait pas du tout apprécié. Elle avait passé tout son week-end sur son fichu devoir et elle regrettait encore de s'être présentée à son cours. Mais Adrastéïa avait soif d'apprendre et bien qu'elle n'apprécie pas Céleste, elle faisait tous les efforts du monde pour l'ignorer.

Elle n'avait pas peur de faire du sport "moldu". Son père lui avait enseigné les arts martiaux et le tir à l'arc traditionnel pendant des années. Il lui avait toujours dit qu'un esprit sain résidait dans un corps sain. Il lui arrivait encore de s'entraîner aux abords du lac ou quand il faisait trop froid, dans sa salle secrète de son dortoir. Elle doutait cependant que Dash soit un fervent amateur de sport. Isabella faisait du Quidditch, elle était donc un peu sportive dans l'âme. Le professeur serait sans doute surpris de voir qu'elle était loin d'être démunie face à un adversaire.

Elle n'avait pour le moment aucun grief envers leur professeur de défense contre les forces du mal. Bien qu'il ne se montre pas particulièrement chaleureux, il ne l'avait pas prise comme tête de turc. Elle écouta ensuite les explications données par Isabella, les mêmes qu'elles avaient eu la semaine précédente au cours d'Umber. Elle griffonna quelques notes sur son parchemin. Elle n'aurait aucun mal à se souvenir de ce sortilège puisqu'elle s'était entraînée à le lancer dans sa salle secrète. Elle ne voulait pas créer un nouvel incident. La question de Dash lui parût particulièrement intéressante. Il était vrai que certains sortilèges étaient totalement inefficaces sur certaines créatures magiques.

Isabella était à moitié vélane et le sortilège avait parfaitement fonctionné sur elle. Cela devait sans doute dépendre de beaucoup de choses. Elle doutait cependant qu'un dragon soit gêné par ce genre de sorts. Elle n'avait rien à ajouter de plus et attendit que son professeur donne la suite du cours.


© Codage By FreeSpirit



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de DCFM 1ère année [Cours de Défense Contre les Forces du Mal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Défense Contre les Forces du Mal n°2
» Cours de DCFM 1ère Année / "Il faut que je prenne mes marques" [Fini]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Cours n°1 : Introduction aux forces du Mal.
» [1ère année] #Cours 1# Le sortilège de lévitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: