Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Dim 2 Aoû - 11:49



Réunion secrète.
Il était temps pour Susan de se rendre dans un lieu de rendez-vous. Pas un rendez-vous romantique loin de là. Non, la jeune fille avec sa meilleure amie avait décidé de former un petit groupe avec d'autres élèves d'autres maisons. Pourquoi? Et bien pour apprendre à se protéger tout simplement. Qui savait quant l'Héritier de Serpentard se dévoilerait, ni quel été ses intentions. Alors prendre les devant au cas ou ses intentions soient les mêmes que ses prédécesseurs ne pourrait pas leur faire de mal.

Susan avait passé un moment à chercher un endroit où faire cette réunion pendant qu'Alyssa essayait de trouver des personnes à "recruter". Sa meilleure amie était certes timide, mais ces derniers temps elle prenait sur elle et commençait à se faire pas mal d'amis. Finalement après de nombreuses excursions dans le château elle avait finit par trouver un endroit qui pourrait convenir. Elle avait eut cette idée en relisant les aventures de Harry Potter lors de sa première année à Poudlard.

Au deuxième étage se trouve un couloir que plus personne n'utilise dans le château parce qu'il ne mène nul part, d'ailleurs la porte menant à ce couloir est tout le temps fermé à clef. Un simple sortilège de déverrouillage suffisait pour l'ouvrir. Le couloir en lui même n'est pas intéressant, surtout qu'il est sombre, poussiéreux et plein de toiles d'araignées, avec les araignées allant avec d'ailleurs, mais il y avait quelque chose dans ce couloir d'intéressant: une trappe. Et fort heureusement pour elle, plus aucun chien à trois têtes pour le surveiller.

Susan avait finit par descendre par cette trappe avec un balais mais elle se dit que ce serait trop compliquer de faire venir tout un tas de personne avec leur balais pour passer par là ce serait assez suspect, du coup encore une fois Susan c'était inspiré des récits d'Harry Potter.

La jeune Héritière de Rowena Serdaigle c'était donc rendue des les serres contenant les plantes un peu plus dangereuses que celles que l'on voit en seconde année, elle avait bien faillit se faire mordre deux ou trois fois par une plante carnivore d'ailleurs. Mais finalement elle avait trouvé des plantations de filet du diable. Pour éviter de trop alarmé le professeur de Botanique Susan n'emporta qu'un spécimen, et il n'était pas bien gros. Mais une fois installé en bas du gouffre où se terminait le trou de la trappe il ne mit que quelques semaines pour devenir assez épais et étendue pour qu'il n'y ai aucun blessés. Il faudra juste que tout le monde soit rapide pour ne pas se faire prendre par la plante.

Une fois cela en place Susan avait retrouvé Alyssa qui lui avait dit avoir trouvé des personnes pour leur première réunion: Zacharie St John un de ses amis de maison l'y avait aidé apparemment. Au finale Alyssa avait recruté Zacharie, qui en avait parlé à sa petite-amie Isabella Black, à sa cousine: Fortuna O'Donnell, qui d'ailleurs se trouve être dans la même maison que Susan. Il en avait également parlé à sa meilleure amie: Zoé MacLeod, très bon choix d'ailleurs du point de vu de Susan, elle savait que la Gryffondor avait une sainte horreur des Serpentard et qu'elle en avait envoyé un bon nombre à l'infirmerie en deux ans et demi. Un peu avant la date prévue pour la réunion Susan avait elle aussi invité quelqu'un à les rejoindre: Eda Shukla.

Le jour convenu, peu après le bal de la St-Valentin et sa dernière transformation en date Susan c'était rendu en avance au deuxième étage. Heureusement la plupart du temps les couloirs de l'étage sont désertés par les élèves ne voulant pas être la cible du professeur Londubat, ce qui était une aubaine, leur professeur de Métamorphose lui rendait un grand service sans même le savoir. Arrivée devant la porte verrouillée elle murmura un "Alohomora". Le cliquetis de déverrouillage se fit entendre, elle ouvrit la porte et passa de l'autre coté la laissant ensuite très légèrement entre-ouverte pour les autres.

Susan n'alla pas tout de suite ouvrir la trappe on ne savait jamais si quelqu'un débarqué, mais dans cette optique: au cas où quelqu'un la surprenne, Susan avait prévu un petit quelque chose. Lorsqu'il fait bon elle s'entraine au tir à l'arc dehors dans le parc, mais elle n'y va pas l'hiver quant il fait trop froid, du coup elle avait apporté ici quelques affaires et pourrait faire semblant de transformer cet endroit en salle d'entrainement pour l'hiver. Du coup elle alla vers les cibles et tant qu'à faire commença à y mettre un peu d'ordre, voir à les installer, qui sait elle pourrait vraiment finir par se servir de l'endroit.

La seule chose qui risquait de déranger Susan c'était que pour jouer le jeu elle avait mit une de ses grandes robes, espérons qu'elle ne la gêne pas trop pour sortir du champ d'action du filet du diable. Mais bon après tout elle avait l'habitude de ce genre de robes longues avec corset et chez elle au château Serdaigle, ça ne l'avait jamais empêcher de courir dans les bois ou de crapahuter partout pour échapper à sa petite sœur lors de leurs parties de cache-cache, ni à son précepteur à qui elle avait réussit à faire faire une dépression nerveuse, à force de ne l'écouter que très rarement.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Ven 14 Aoû - 14:40




Les membres de l'armée
Réunion secrète

C
'était le jour-J. Aujourd'hui, la première réunion de leur petite troupe allait avoir lieu. Les deux meilleures amies avaient passé plusieurs jours à peaufiner leur plan et il était grand temps de le mettre à exécution. Si les forces du mal se réveillaient réellement et bien, celles du bien seraient prêtes à les rencontrer et à les vaincre. Trop de choses se passaient dans le monde sorcier pour rester là, les bras croisés à attendre l'inévitable. L'héritier de Salazar Serpentard était tout proche, son armée s'était déjà mise au travail depuis des mois. La peur régnait en maitre. Il fallait qu'ils fassent quelque chose comme leurs ancêtres bien avant eux.

C'est ainsi que Alyssa monta quatre à quatre les marches la menant au second étage. L'endroit repéré par les demoiselles était parfait. Presque personne ne s'aventurait dans ce couloir et il y avait peu de chance que le Professeur Londubat se cache sous la trappe. L'héritière s'approcha de la porte légèrement entre-ouverte et hésita quelques secondes avant de la pousser. Il n'était plus temps d'avoir peur, il fallait se montrer courageuse et la bravoure finirait par suivre. Avec détermination, Alyssa poussa la porte et pénétra dans la pièce. En voyant Susan, elle lui sourit.

- "Ca va? Tu es prête?" murmura-t-elle à l'intention de son amie.

Voir Susan rendait confiance à la jeune Gryfondor. Tout allait très bien se passer.

WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Sam 15 Aoû - 23:36




&


Lieu du rp

Réunion secrète.
Bella était dans la salle commune, elle regarda l'heure à sa montre à gousset et vie qu'il était temps qu'elle se mette en route, elle prit donc son sac à bandoulière posé près d'elle et sortie tranquillement de la salle commune. Elle marcha un moment avant de s'éclipser dans une alcôve déserte et de sortir de son sac la carte des Maraudeurs. La Gryffondor activa la carte et visualisa le trajet qu'elle allait effectuer, il était un peu long et il y avait du mouvements mais rien des les couloirs du deuxième étage, sauf Susan et Alyssa qui était en train de la rejoindre. La Vélane se mit donc en route, il ne lui fallu pas bien longtemps pour atteindre les couloirs du second étages et de voir la porte légèrement entrouverte.

Si elle se rendait aujourd'hui dans une salle déserte du couloirs du second étage du château c'était pour une réunion secrète. En effet les deux Héritières avait décidé, apparemment de constituer un groupe d'élève pour apprendre à se défendre contre les potentielles danger que pouvait faire venir l'héritier de Serpentard. Zack lui avait un peu expliqué le principe et elle avait accepté, et normalement elle devrait avoir plus de précision aujourd'hui. Bella poussa la porte de la salle qui était entrouverte puis la remit comme elle l'avait trouvé une fois à l'intérieure, Susan était déjà là, ainsi qu'Alyssa la cousine de la Vélane. Bella leur sourit et les salua.

_Bonjour. Ça va Aly. Susan enchanté, je ne crois pas qu'on est été officiellement présentée. Isabella Black, mais tu peux m'appeler Bella.

La robe de Susan était très belle, La jeune fille adorait se genre de robe d'époque et elle devait avouer que Susan les portait remarquablement bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Mer 19 Aoû - 22:12

&

Réunion secrète



Il avait promis à Alyssa qu'il viendrait et c'est ce qu'il fit. La demoiselle l'avait invité à ce joindre à leur petit groupe un après midi à la bibliothèque. Il lui avait proposé d'inviter également sa cousine Fortuna qui était au courant de tous les ragots de Poudlard. Il avait également convié Isabella, sa petite amie, qui connaissait déjà bien Alyssa, car elles étaient des cousines éloignées. Ils avaient décidés de faire le voyage séparément pour que personne ne soupçonne quoi que ce soit. Il était donc parti en début d'après midi pour la bibliothèque. Il y fit quelques recherches et emprunta quelques livres qui pourraient leur être utiles. Il mit donc tout cela dans sa besace avant de se diriger vers le deuxième étage. Il avait prévu aussi quelques sucreries, il savait qu'Alyssa les appréciait, et Fortuna ne crachait pas non plus sur la marchandise.

Il arriva en vue de la salle secrète, il jeta quelques coups d'oeil aux alentours, personne. Il entra dans la salle discrètement et remit la porte en l'état pour que les personnes qui manquaient puissent entrer. Il n'était pas le premier arrivé, comme il s'en serait douté. Les deux héritières étaient déjà présentes ainsi qu'Isabella. Il s'approcha du petit groupe et salua les trois demoiselles.

- Bonjour Alyssa, Isabella. Et toi tu dois être certainement Susan, je suis Zacharie, enchanté.

Il fit la bise à Alyssa, ainsi qu'à Susan. Il n'était pas quelqu'un de très formel et s'ils étaient voués à faire quelque chose ensemble, autant se mettre à l'aise tout de suite. Il s'approcha d'Isabella et déposa un petit baiser sur ses douces lèvres. Il ne voulait pas non plus étaler sa passion devant tout le monde. Il déposa ensuite sur la petite table qui se trouvait dans un coin de la pièce les quelques paquets de chocogrenouille ainsi que des dragées surprise.

- J'ai pensé au ravitaillement mesdemoiselles. Attendons nous encore beaucoup de monde ?
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Ven 21 Aoû - 1:18

Réunion secrète
Ft.Elèves
Installée dans la salle du journal de l'école, Fortuna semblait travailler sur un article, mais son regard absent ne trompait pas grand monde. Quelques jours plus tôt, son cousin était venue la voir avec une annonce qui avait vivement piqué la curiosité de la petite rousse. Zacharie n'était pas entré dans les détails, mais visiblement les héritières de Serdaigle et Gryffondor avaient décidé de se bouger les miches. La prophétie était aujourd'hui connu de tous et nombreux étaient ceux persuadé que la présence de Susan et Alyssa à Poudlard annonçait sa réalisation prochaine. Les meurtres et l'agitation du monde magique semblaient également aller dans ce sens, mais Fortuna, elle, restait sceptique malgré tout. Levant les yeux de son parchemin, la 6ème année releva ses lunettes avant de se frotter les yeux en soupirant. Elle ne voulait pas croire à ces histoires d'hérités et de chaos à venir, comment quelqu'un pourrait-il vouloir replonger le monde dans l'obscurité et la guerre, cela lui semblait impensable voir impossible et elle qui n'avait qu'une piètre opinion des arts divinatoires ne parvenait pas à prendre réellement au sérieux ce qui ne manquerait pourtant pas d'arriver. Cependant, elle n'en restait pas moins curieuse et cette petite sauterie dont son cousin lui avait parlé retenait tout son attention depuis des jours. Impossible de penser à autre chose. Déposant sa plume, elle s'adossa à son siège et jeta un coup d'oeil à la pièce. Seuls deux autres personnes étaient présentes, Anita qui était tout à sa rubrique et un élève de Gryffondor de son année occupé à la relecture des articles. La petite rousse fixa un instant ses camarades et son regard se fit peu à peu soucieux. Et si tout cela était vrai? Le doute s'installa un instant, mais elle eut tôt fait de le balayer. Secouant légèrement la tête, elle afficha un petit sourire et se leva, laissant ses affaires sur place. « Je vous laisse les enfants. Déposez tout ça dans mon casier quand vous aurez fini, j'y jetterai un coup d'oeil demain. A plus. » Sa baguette en poche, elle se dirigea vers le deuxième étage et un couloir qu'elle avait découvert en seconde année.
Voilà six ans qu'elle furetait dans tous les coins et Poudlard n'avait plus beaucoup de secrets pour elle. Cette salle dont lui avait parlé le petit St-Johnny elle la connaissait bien même s'il ne lui avait jamais prêté grand intérêt, il y avait dans le château bien d'autres endroits autrement plus intéressants. Elle devait tout de même avouer que l'endroit de la réunion avait été bien choisi, personne ne viendrait les chercher par ici.
Trouvant la porte entre baillée, elle se glissa dans la pièce et découvrit bien vite qui était les autres invités. Susan et Alyssa était là bien évidemment et elle leur adressa un bref signe de la main avant de se diriger discrètement vers un coin de la salle. Elle venait effectivement de repérer St-Johnny et celle qui devait être sa petite amie. Isabella Black. Elle en avait entendue parlé comme beaucoup, mais n'avait jamais eu la chance de lui parler, même si elle l'avait vu en début d'année lors de la sortie au Ministère. Un sourire espiègle illumina le visage de la journaliste en herbe, elle en aurait presque oublié le sujet de la réunion et les délicieuses friandises qui trônait sur une table. Approchant de Zach par derrière, elle s'agrippa à ses épaules et lui colla un bisous sur la tempe avant de retrouver le sol. « Salut cousin! Tu me présentes? » Insupportable comme toujours, et même limite impolie vue qu'elle laissait carrément de côté les deux héritières. Tournant la tête vers elle, la rousse leur offrit un grand sourire comme pour s'excuser avant de se réintéresser à la Gryffondor de première année. Susan était de sa maison et devait certainement être habitué à ses excentricités, elle lui pardonnerait, quant à Alyssa qu'elle ne connaissait que de vue...et bien...elle lui ferait un câlin plus tard.
code by Silver Lungs

_________________

An unconquerable soul
Beyond this place of wrath and tears looms but the Horror of the shade, and yet the menace of the years finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate : I am the captain of my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Ven 21 Aoû - 10:28



Réunion secrète.



Zoé était en train d’élaborer toutes sortes de plans différents dans la grande salle, pour le prochain match de Quidditch de la saison, contre Serpentard. Gryffondor avait réussit à gagner contre Poufsouffle lors de leur premier match mais cela n'avait pas été des plus simples. Heureusement ils avait plutôt de bons joueurs, enfin joueuses en faite. Elisabelle était une très bonne attrapeuse, même si elle n'était peut-être pas aussi douée que la demoiselle Clarkson. Il fallait dire que la fille de la ministre avait pour père une pointure dans le monde du Quidditch, elle devait donc avoir ça dans le sang. Heureusement pour Zoé les autres joueurs de la maison jeune et noire n'était pas descendants de grands joueurs même s'ils avaient tout de même un certain potentiels, mais Alyssa était une excellente gardienne, se qui faisait qu'ils n’encaissaient que très peu de buts. Elle puis aux niveau de leurs poursuiveuses: Isabella et Blaise, même si la seconde avait encore quelques réserve dans son jeu la première était redoutable sur son balais, une vrai lionne, c'était presque l'équipe parfaite.

Mais autre chose aussi occupé son esprit, Zak, son meilleur ami, lui avait parlé d'une réunion sécrète organisé par l'héritière de sa maison et aussi par celle des Serdaigle. Zoé avait accepté d'y venir même si son ami ne lui avait donné que très peu d'informations. Donc elle finit par abandonner ses plans sur le Quidditch et sortie de la salle commune sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Zoé dévala alors plusieurs escalier pour arriver au deuxième étage. elle arriva à une porte entre ouverte sans que rien ne lui explose au visage et entre donc pour découvrir: Susan, Alyssa, Isabella en compagnie de Zak et Fortuna.

_Salut la compagnie. Comment ça va? Je vous ai fait attendre ou bien nous attendons encore du monde?

Zoé alla se percher sur une table un peu plus loin et prit une dragées surprise, au gout de carotte... Mouais bon ça allait encore. Elle connaissait toutes les têtes présentes, Alyssa, Isabella et Zak étaient de sa maison, le dernier était son meilleur ami et les deux premières faisaient tout comme elle partie de l'équipe de Quidditch des rouge et or. Quant aux deux Serdaigle, Susan faisait partie de l'équipe de Quidditch des bleu et bronze, donc elle la connaissait également et outre leur rivalité certaine sur le terrain, elles avaient déjà eut l’occasion d'échanger quelques mots par le passé. Venait ensuite Fortuna... Cousine de Zak et du défunt amour de sa vie, elle la connaissait bien entendue pour avoir de nombreuses fois fait les quatre cent coups avec leur petit groupe. Et puis c'était quand même Fortuna qui avait réussi à la faire sortir de sa chambre après la mort d'Erik, alors que tous les autres avaient finir par abandonner l'idée d'y arriver.

_Je veux bien croire que le fait que cette endroit se trouvant au second étage soit plus ou moins sécurisé, vu qu'il est généralement désert, cela grâce à notre très estimé professeur de métamorphose, mais... Vous êtes sur qu'il est assez sécurisé? D'après ce que j'ai compris de ce que Zak m'a dit, ce qu'on va faire n'est quand même pas très... Légale.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Mar 25 Aoû - 19:36




Réunion secrète

La surprise avait gagné Eda quand son amie Susan lui avait exposé brièvement son projet secret au détour d'un couloir désert. Une histoire de groupe de protection des héritiers pour contrer les plans obscurs de l'héritier de Serpentard. L'indienne avait évidement entendu parler de ses histoires mais ne savait pas quoi en penser. Est-ce que tout cela nécessitait réellement la création d'une sorte d'escouade magique, comme à l'époque de l'Armée de Dumbledore, il y a quelque cent ans de cela ?

Eda n'avait pas pu répondre tout de suite, Susan avait du s’éclipser tout aussi rapidement qu'elle était apparue car quelqu'un approchait. Elle lui avait pourtant lâcher un regard entendu avant de tourner au prochain couloir.

Cela faisait maintenant quatre jours que l'héritière de Serdaigle l'avait conviée à cette réunion et lui avait parlé de son idée. Jusque là, Eda n'avait toujours pas pris de décision claire. On disait que le monde de la Magie remuait déjà depuis quelques temps et que les forces obscures se préparaient. A quoi ? A la guerre ? N'y avait-il personne pour penser que l'héritier de Serpentard n'avait pas été endoctriné et qu'il n'avait pas de mauvaises intentions ? Le nez dans un livre d'astronomie, elle n'arrivait pas à se concentrer et, l'heure du rendez vous approchait à grands pas. Il était plus que temps qu'elle se décide.

Elle referma brusquement l'ouvrage, prit son sac et se mit en route en quatrième vitesse. Eda n'avait toujours pas d'avis sur la question de la prophétie mais, son amie se sentait en danger et si elle lui avait demandé de l'aide, l'indienne l'aiderait de bon cœur. Elle s'était si vite décidée qu'elle en avait oublié sa cape sur le fauteuil qu'elle occupait jusque là dans la bibliothèque.

Eda quitta donc l'entre du savoir et descendit les deux étages qui allaient la mener jusqu'au lieu de rendez-vous, non sans encombres. C'était toujours sur elle que ça tombait quand les escaliers commençaient à s'amuser avec les élèves. Après quelques débâcles, elle arriva enfin devant la lourde porte et entendit du bruit de l'autre côté. Elle soupira. Encore une fois, elle arrivait sûrement en dernière, elle était sacrément douée pour ça. A l'heure, mais la dernière.

L'indienne prit son courage à deux mains et poussa la porte, qui ne s'avéra pas aussi lourde qu'elle le pensait. Elle la referma immédiatement et se retourna. Il y avait déjà six personnes dans la salle et elle n'en connaissait que deux : Susan et Isabella. Les autres, elle les avait déjà croisés dans les couloirs à quelques reprises mais était incapable de mettre un nom sur leur visages.

« Hm, salut. Je suppose que je suis la dernière que vous attendiez ? Je m'appelle Eda, pour ceux que je ne connais pas encore. »

Elle sourit timidement à la petite assemblée puis resta là, devant la porte, sans trop savoir quoi faire.

FICHE PAR CENTURY SEX
Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Ven 28 Aoû - 9:55



Réunion secrète.
Toujours en train d'organiser ses affaires Susan attendait les autres et la première à faire son entrée fut sa meilleure amie, Alyssa. En voyant entrée l'héritière de la maison Gryffondor Susan lui sourit et s'approcha d'elle pour pouvoir la prendre dans ses bras. Les deux jeunes filles avaient toujours été proches et en cet instant voir sa meilleure amie faisait du bien à la bleu et bronze qui sentait encore dans ses os les effets de la dernière pleine lune. En se réveillant le matin après sa transformation, elle avait vu qu'elle avait encore réduit en pièce plusieurs meubles de la Cabane Hurlante, elle n'y était de nouveau pas allé avec le dos de la baguette.

La suivante fut également un membre de la maison de Godric Gryffondor, Isabella Black, c'était la cousine de sa meilleure amie. Susan n'avait jamais eut l’occasion de lui parler mais celle-ci avait l'air sympathique et elle les salua toutes les deux, Aly et elle, tout en se présentant.

_Enchantée Bella. J'ai beaucoup entendu parlé de toi depuis le début de l'année, je suis ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance et de te voir ici avec nous.

Un autre rouge et or fit ensuite son entré: Zacharie St John. il salua Alyssa et Isabella, normale ils étaient de la même année, et il avait même semblait à Susan avoir vu la Vélane danser avec le jeune homme lors de bal de la St-Valentin quelques jours plus tôt, sans doute qu'ils étaient ensemble. Rien de bien étonnant, la jeune fille étaient vraiment ravissante et Zacharie n'était pas mal non plus, bien qu'elle-même préférer un genre différent du Gryffondor. Mais ce n'était pas le moment, ils n'étaient pas là pour comparer, ni même pour parler de leurs histoires de cœur, bien loin de là. Mais si elle avait très envie de parler de la soirée du bal avec Alyssa qui devait aussi avoir des choses à lui dire.

Après les étudiant de la maison de sa meilleure amie se fit au tour d'une de ses camarades de maison de faire son entrée: Fortuna O'Donnell. Susan aimait bien la jeune fille même si elle n'était pas spécialement amies. Tout le monde qui n'était pas Hermite connaissait la jeune fille qui faisant partie du club de journalisme et qui surtout commentait les match de Quidditch avec... Un enthousiasme non dissimulé.

La suivante, de nouveau une Gryffondor, il y avait déferlement de rouge et or ce soir, c'était Zoé MacLeod. Susan avait plusieurs fois discuter de banalités avec la troisième année après les match de Quidditch, elle avait un tempérament des plus sulfureux, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, avait tendance à un peu trop foncé dans le tas, mais pour cette raison le post de Batteuse de son équipe lui allait comme un gant. Zoé s'installa sur une table en attrapant au passage une Draguée Surprise, cela la fit sourire, elle aurait aimé pouvoir être aussi insouciante qu'elle, ça aurait était une vrai bénédiction.

_Nous attendons encore une personne avant de pouvoir commencer. Zacharie, tu devrait reprendre tes friandises pour le moment, ici c'était simplement le lieu du rendez-vous, nous n'allons pas rester, c'est trop... Voyant.

Tout en attendant la dernière arrivante, qui était un membre de sa maison, Susan alla jusqu'à la trappe au milieu de la pièce et tira sur l'anneau afin de l'ouvrir. Les personnes qui avaient étudié un minimum les histoire d'Harry Potter devaient se douter de l'endroit ou menait ce puits dont on ne distinguait le fond. C'est à cette instant qu'Eda passa la porte, pendant un moment Susan c'était demandé si sa camarade allait accepter de venir, elle était enchanté de la voir.

_Ravie que tu es put venir Eda. Tu es certes la dernière sur place maison tu n'es pas en retard, c'est le plus important à mes yeux. Si vous voulez bien me suivre, sauter un par un, et laisser le temps au autres de s'écarter avant de vous lancer, sinon on risque d'avoir des blessés et c'est pas le moment. Une fois en bas dépêchez-vous de vous relever et de me rejoindre.

Susan s'assit sur le rebord de la trappe les jambes dans le vide, fit un petit sourire à Alyssa, elle prit tout de même sa baguette dans une mains qu'elle agrippa fermement, puis elle se laissa tomber dans les ténèbres. Atterrissant sur le matelas de Filet du Diable elle se dépêcha de se redresser alors qu'elle sentait déjà les tentacule de la plante s'animer sous elle. En trois enjambé elle se retrouva sur la pierre du couloir qui partait depuis la fond du puits. Susan avait prévu une torche accroché au mur qu'elle enflamma d'un simple sortilège, ainsi les autres ne seraient pas dans le noir complet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Mer 2 Sep - 20:59




Les membres de l'armée
Réunion secrète

P
renant patience les deux jeunes filles attendirent leurs invités. Ceux-ci, par ailleurs, ne tardèrent pas à montrer le bout de leur nez.

La première personne à se présenter fut la jolie vélane. Zacharie avait réussi à la convaincre, sans grands problèmes, à les rejoindre. C'était parfait. La demoiselle était douée en sortilèges et enchantements et possédait bien des atouts dans sa manche.

Alyssa lui rendit son sourire et la laissa faire connaissance avec l'héritière de Serdaigle. Elle était sûre qu'elles s'entendraient à merveille.

A sa suite, Zacharie St John fit irruption. Il salua le trio par une bise sur la joue. Il avait amené avec lui quelques gourmandises. Alyssa, friande de ces petites délices, lui sourit. C'était une attention très sympathique de sa part. Après l'effort, ils auraient bien besoin d'un peu de réconfort sucré.

La troisième invitée n'était autre que la cousine du Gryffondor. Celle qui savait tout sur tout. Poudlard et ses occupants n'avaient aucun secret pour elle. Un atout indispensable.

Son cousin n'eut pas le temps de faire les présentations que Zoé arriva. Chaleureusement, elle les salua et leur demanda si l'endroit était propice à leurs activités dites illégales. Susan se chargea de répondre à la question. Elle avait pris la main.

Le dernier ou plutôt a dernière participante était une jeune Serdaigle. Elle devait sans doute être amie avec Susan. Alyssa se présenta avec cordialité et écouta son amie.

Il était temps de passer sous la trappe. A la suite de la Serdaigle, Alyssa retint son souffle et sauta dans le vide.

WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Jeu 3 Sep - 20:46




&


Lieu du rp

Réunion secrète.
Après l'arrivée de Bella, il y eut Zak qui fit son entrée. Ils avaient passé le Bal de la St-Valentin ensemble et Bella avait vraiment passé une très agréable soirée, enfin même si pendant un moment elle avait paniqué à cause de son cadeaux mais bon.

Zak fit la bise aux deux héritière avant de s'approche d'elle et de l'embrasser, baisé qu'elle lui rendit tout naturellement, après tout ils étaient ensemble. La jeune fille lui sourit lors qu'il allait déposer sur une table non loin une bonne réserve de friandises. La pour le coup elle avait très envie d'aller en manger mais elle se força à se retenir.

La suivante à arriver fut Fortuna, Isabelle n'avait jamais eut l'occasion de lui parler, mais la Serdaigle était connue dans tout Poudlard, elle commentait les match de Quidditch, faisait partie du Journal du château et c'était aussi la cousine de Zak, donc forcément. Lorsque Fortuna salua Zak en lui demandant de faire les présentation Bella prit les devant.

_Enchantée, tu es Fortuna c'est ça? Zak m'a parlé de toi, je suis Isabella Black, mais tu peux m'appeler Bella, ou pas c'est toi qui vois.

C'est là que Zoé MacLeod fit son entrée dans la salle, comme toujours sa camarade de Gryffondor salua tout le monde avec énergie, heureusement que la réunion n'avait pas l'heure à huit heures de matin sinon ça aurait été légèrement différent. elle alla se perchez sur la table de friandises et commença à piocher dedans... Non, elle ne devait pas craquer, elle essayer de freiner sur les friandises en ce moment, mais c'était vraiment pas évident.

La dernière personne à faire son apparition fut une jeune Serdaigle que Bella avait rencontré quelque jours plus tôt dans l'un des couloirs de ce même étage alors qu'elle faisait ses devoirs. La Vélane lui fit donc un léger signe de mains pour la saluer tout en lui souriant.

Enfin Susan prit la parole leur annonçant qu'ici c'était simplement le lieu de rendez-vous et non pas l'endroit où il allaient pourquoi discuter du pourquoi et du comment de leur petite réunion. Bella s'approcha ensuite de la trappe que Susan venait d'ouvrir... On en voyait même pas le fond c'était assez... Inquiétant, rien qu'à y réfléchir elle imaginait déjà des centaine d'araignées au fond de ce trou.

Susan sauta, suivit quelque minutes plus tard par Alyssa. Bella jeta alors un coup d’œil à Zak, puis elle s'approcha un peu plus. C'était pas le moment d'avoir la frousse. Bella compta mentalement jusqu'à trois avant de sauter elle aussi.

La jeune fille fut surprise d’atterrir sur quelque chose de moue, mais elle sentie rapidement que le quelque chose en question bougé et commençait à lui gripper autour des jambes.

_Aaaaaaaaahhhhhhh!!!!!! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?

N'attendant pas d'avoir une réponse elle se releva en quatrième vitesse et alla vite rejoindre Susan et Alyssa près de la sorte de lumière, c'était une torche que Susan avait allumé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Dim 6 Sep - 21:52

&

Réunion secrète



Quelques instants après lui, Fortuna sa cousine, entra à son tour. Zoé fit irruption quelques secondes plus tard. Bien évidemment, elle était de bonne humeur. La réunion n'avait pas lieu le matin et la demoiselle était donc bien réveillée. Toujours avec sa bonne humeur, elle piocha dans les friandises avant de faire une petite remarque à l'assemblée. Zacharie haussa les épaules quelques secondes. Il allait se tourner vers Fortuna pour présenter les personnes qu'il connaissait, mais Isabella prit les devants et se présenta elle même. La dernière personne attendu fit alors son apparition. Zacharie ne la connaissait pas, mais il semblait que Susan elle la connaisse. Elle se présenta à son tour. Zacharie termina donc de faire les présentations avant que Susan ne prenne la parole.

- Enchanté de te connaître Eda, je suis Zacharie, voici ma cousine Fortuna et ma meilleure amie Zoé. Je pense que tu connais déjà les autres personnes.

Susan prit alors la parole et lui conseilla de récupérer ses friandises. En effet les demoiselles n'avaient pas l'intention de rester dans la salle de classe, mais d'aller dans un endroit plus sécurisé. Zacharie récupéra donc ce qu'il avait posé sur la table et suivit les autres près d'une trappe. Susan donna les dernière recommandations et sauta à pieds joints. On ne voyait rien au fond, mais elle n'avait fait aucun bruit ni poussé aucun cri. Alyssa se jeta à sa suite ainsi qu'Isabella. Zacharie entendit à demi vélane faire une remarque dans le fond, mais il ne comprit pas ce qu'elle disait. Si les filles s'était jeté là dedans sans éprouver la moindre peur, il n'avait donc aucun soucis à se faire. Il sauta donc à pieds joints et atterri sur une sorte de plante un peu molle. Il la senti légèrement bouger et se releva. Il vit une torche et Susan dans le fond, il suivit donc ce chemin pour rejoindre les autres.

- C'est indiscret de vous demander où nous allons ?
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Fortuna E. O'Donnell
Élève de sixième année à Serdaigle
Élève de sixième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 95
||Date d'inscription : 26/02/2015
||Humeur : Curieuse

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Mar 22 Sep - 1:15

Réunion secrète
Ft.Elèves
Les yeux toujours fixé sur son cousin, la petit rousse reporta visage souriant sur Isabella lorsque celle-ci prit les devant. Résistant à l'envie de faire passer un intérogatoire à la Gryffondor, Zach ne le lui pardonnerait jamais, elle tenta de se contenir en piétinait presque et fit aussi sobre qu'elle le pouvait.« Whoua, j'ai peine à croire qu'il ait pris la peine de parler de moi, mais ravie de te connaître aussi Bella. Je sens qu'on va bien s'entendre, j'ai une foule d'anecdotes intéressantes concernant ton chevalier servant et je me ferai un plaisir de te donner un ou deux moyens de pressions à utiliser si besoin. » Disant cela, elle attrapa la première année par le bras et elle allait enchainer lorsque Zoé fit son apparition dans la salle.
Fille unique et bien qu'entouré par une famille assez nombreuse, Fortuna avait toujours regretté de ne pas avoir de cadet à martyriser et câliner. Heureusement, elle avait très vite trouver en Zoé la soeur que la vie n'avait pas daigner lui donner. Ensemble, elles étaient toujours prêtes à quelques folies où tout simplement à passer des heures à parler de tout et de rien, partageant leurs joies comme leurs tristesses. En clair mon pote, tu la touches et je te bouffe. Capiche?
L'héritière de sa maison répondit à la question de son amie en ouvrant une trappe qui tira des yeux ronds à notre chère Fortuna. Toute cette histoire sentait très bon, elle s'en était douté, c'était bien là que les deux secondes années voulaient les entrainer.
Délivrant Bella de son étreinte, elle adressa un sourire en coin à la brune, lui faisant par là comprendre que si elle échappait aujourd'hui à un pluie de questions, ce n'était que partie remise. Elle mourait d'envie de se pencher sur le cas Isabella Black, mais il y avait plus important cet après-midi et le discours de Susan le lui avait rappeler.
Laissant les deux héritières sauter dans l'ouverture, elle lança un coup d'oeil pétillant à Zoé. Cela ferait un article tout à fait passionnant!!!! Mais non! *Non, non, non, non.* Un peu de tenu voyons, on ne pouvait tout de même pas se permettre de coucher tout et n'importe quoi sur le papier…*Bien sûr que si on peut!* « Chut! » De nouveau perdu dans un dialogue intérieur particulièrement déchirant, la 6ème année laissa entendre ce dernier son, mais fit comme si de rien n'était comme à son habitude. Tout le monde avait le droit de se parler un peu non? Enfin bref, c'était bientôt son tour de s'engouffrer dans le passage. Zach disparue à son tour et la rousse dépassa Zoé avant que celle-ci ne puisse se glisser par la trappe. « Honneur au vieille, choupette!» Elle sauta donc et atterri sur un truc moue qui ne lui dit rien qui vaille. Ayant entendu le cri de Bella tout à l'heure, la jeune sorcière ne s'attarda pas et parti rejoindre le groupe un peu plus loin juste à temps pour entendre la question de son cousin. Franchement, il faudrait qu'elle lui place un bouquin dans les mains de temps à autre, ça lui ferait le plus grand bien. Laissant à Susan le soin de lui répondre, elle s'avança un peu plus avant dans le couloir laissant les autres dans son dos.
code by Silver Lungs

_________________

An unconquerable soul
Beyond this place of wrath and tears looms but the Horror of the shade, and yet the menace of the years finds and shall find me unafraid. It matters not how strait the gate, how charged with punishments the scroll, I am the master of my fate : I am the captain of my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Ven 2 Oct - 9:15



Réunion secrète.



Zoé observait la petit assemblée présente après sa question lorsqu'une dernière personne fit son entrée dans sa pièce, une jeune Serdaigle que Zoé avait croisé une ou deux fois dans les couloirs. Zoé avait assez rarement cours avec les seconde année du coup c'est vrai qu'elle ne connaissait que très vaguement les élèves d'année inférieure, qui ne faisaient pas partie de sa maison. mais la nouvelle venue se présenta, elle s’appelait Eda. Zoé lui sourit et voyant que la jeune fille restait toute seule devant la porte de la salle Zoé sauta de la table où elle était précédemment installée et alla la rejoindre. Il n'était pas dit qu'elle laisserait une personne mal à l'aise si elle pouvait faire quelque chose pour l'éviter. Bon Zoé n'était pas non plus du genre à aller comme ça vers les gens mais après cette jeune fille n'était pas n'importe qui vu qu'elle faisait partie de leur petit groupe clandestin, car c'était bien cela pour le moment qu'ils étaient.

_Enchantée Eda. Mon meilleur ami ici présent m'a déjà présenté: Zoé MacLeod, Gryffondor de troisième année. Approche toi, nous n'avons encore mordu personne tu sais. Tu es à Serdaigle il me semble c'est bien ça?

Susan leur expliqua ensuite qu'ils n'allaient pas rester ici, et pour éclairer ses dire elle ouvrit une trappe au sol en leur disant qu'ils devaient tous sauter là-dedans... Il restait à espérer que personne n'es peur du noir; En tous cas ce n'était pas son cas, elle avait d'ailleurs la capacité de voir dans le noir comme en plein jour ou presque et cela sans même avoir besoin d’allumer sa baguette. Tout le monde sauta l'un après l'autre Susan en premier, suivit d'Alyssa, puis Isabella, Zacharie et Fortuna. Il ne restait plus qu'Eda et elle. Une fois que Fortuna eut sauté, Zoé attendit quand même un petit moment, ce n'était pas comme si elle pouvait sauter tout de suite. Mais elle fit ensuite un petit sourire à sa camarade avant de se laisser choir à son tour dans l'inconnue. A l'atterrissage elle fit une roulade et se retrouva sur ses pieds, Zoé avait toujours était une grande sportive et ce genre de chose ne lui avait jamais fait peur. Et elle alla rapidement rejoindre ses camarade près de Susan.

_Filet du diable. Voilà donc où est passé le plan que le professeur de Botanique cherche partout depuis deux semaines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   Jeu 8 Oct - 21:24



Réunion secrète.
Une fois en bas Susan avait allumée une torche pour que les autres puissent y voir quelque chose et elle aussi par la même occasion. La première à la rejoindre fut la jeune Isabella Black, ce qui n'étonna pas vraiment la Serdaigle. Certes Susan ne connaissait pas vraiment la Vélane, c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de la rencontrer mais elle avait entendue pas mal de chose sur elle. La plupart des choses sur la Vélane disaient qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Alors que Bella sortait de sur le filet du diable Susan approcha sa torche pour faire reculer les tentacules, cette plante déteste la lumière heureusement. Et une nouvelles personne étaient en train d'arriver. C'était sa camarade de maison Fortuna qui arrivait. Il ne manquait plus qu'une personne pour que leur petit groupe soit au complet et cette personne c'était tout simplement Zoé MacLeod la troisième année de Gryffondor. Une fois que tout le monde l'eut rejoint sur les pierres et que plus personne ne risquait de se faire prendre par le filet du diable elle entendit la remarque de Zoé et fit un petit sourire. Oui effectivement leur professeur de Botanique avait en effet remarqué la disparition d'un de ses pieds de filet du diable.

_Oui effectivement je plaide coupable, j'ai... Détourné un pieds de Filet du Diable au professeur de Botanique, mais s'il voyait le résultat je suis sur qu'il serait ravie, après tout il est devenue vraiment magnifique ici. Dommage que je ne puisse pas lui montrer mon travail je suis sure que ça aurait put me valoir un Optimal.

Bon c'était pas tout ça maintenant il restait encore un ou deux petite chose à faire, déjà ils n'allaient pas rester planter là comme des piquets, la salle suivante était celle qui avait abrité les clefs volante avec lesquelles Harry Potter avait volé, c'était là qu'ils allaient s'installer. Susan prit donc les devant et une fois dans la salle en question d'un coup de baguette magique elle alluma toute une série de torche accroché aux murs et même d'autres dans les airs si bien qu'ils y voyaient comme en plein jour, ce qui pourrait être utile. Bien maintenant que tout le monde était là, la réunion à proprement parlé allaient pouvoir commencer. Susan n'avait pas l'habitude des grands discours mais pour une fois elle allait faire un effort. Mais n'ayant rien préparé, elle allait y allait un peu comme ça au feeling, et puis il fallait aussi que les autres participent, même si là pour le coup c'était plus une mise en place et une présentation. Les choses sérieuses, à savoir les entrainement et tout le reste il allait peut-être falloir attendre un peu avant de les mettre en place. Et puis il allait falloir trouver un nom à leur petit groupe ainsi qu'un moyen de communiquer, mais ça alla s'en était chargé, et elle avait eut du mal à le faire, surtout que n'étant qu'en seconde année elle avait eut un mal fou à réussir les sortilèges dont elle avait eut besoin.

_Bien, donc tout d’abord, merci à tout d'être venue, comme vous le savait sans doute ou comme vous vous en doutez, si nous somme ici, c'est pour former un petit groupe d'élèves souhaitant se préparer en cas d'attaque de l'héritier de Salazar Serpentard. Certes nous ne savons pas qui il est, certes nous ne savons pas s'il est à Poudlard mais pour ma part je suis sure que c'est le cas, je suis sur qu'il est là, quelque part. Je ne veux pas rester les bras croisé à ne rien faire, je ne veux pas qu'il détruise Poudlard et le monde magique 'est pour ça que je suis ici et j'espère que c'est pour ça que vous êtes là.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion secrète. [Pv: Susan, Alyssa, Bella, Zacharie, Zoé, Fortuna & Eda]
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Une voix : Susan Boyle
» Réunion familiale { PV les 5 autres qui se reconnaitront }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Poudlard: l'école de Magie. :: Deuxième étage. :: Sous la trappe.-
Sauter vers: