Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Mar 14 Juil - 12:08

Le Bal de la St-Valentin


Février! C'est le mois des amoureux, celui de la St-Valentin et à Poudlard également. Cette année les professeurs et autres membres du personnel de l'école ont décidé qu'un bal à cette occasion ne pourrait que faire du bien aux élèves. Le Directeur a donc décidé d'annuler les cours pour toute la journée de la St-Valentin. Il a également demandé à plusieurs couturières de venir pour proposer des robes et costumes à certains élèves qui n'en auraient pas. Ainsi mesdemoiselles et messieurs au première étage plusieurs salles habituellement désaffectées se sont transformées en magasins de vêtements rien que pour vous. Et comme les vêtements ne sont pas les seuls à être à l'honneur, vous trouverez aussi des salons de coiffures, de maquillages, de massages et de manucures, pédicures. Oui le directeur a fait les choses en grand et il est un peu fou, s'il avait pu faire venir "Le Sorcerer" en personne pour faire les robes de élève il l'aurait fait mais le grand couturiers est très occupé en ce moment, il prépare la prochaine Fashion Week.

En plus de tout cela le château a prit les couleurs de la St-Valentin, les armures portent toutes une rose, les tableau scintilles et les portraits fredonnent des airs romantiques les fantômes ont adopté leur plus beaux costumes, même Peeves à fait un petit effort. Des banderoles scintillantes ont été accroché un peu partout dans les couloirs, les elfes de maison préparent des succulents amuse-gueules et canapés pour le bal ainsi qu'un punch qui en ravira plus d'un.

Concernant maintenant la Grande Salle le point névralgique de cette soirée et bien les grandes tables ont été enlevées, ainsi que la table des professeurs. Sur l'estrade qui accueillait cette table se trouve les instruments qui serviront à l'orchestre de la soirée. Au milieu des chandelles volant dans les airs, virevoltent de petites étoiles laissant derrières elles des volutes étincelantes, qui tombent au sol avec légèreté. Des méridiennes de style empire Napoléon (*) sont installées à plusieurs endroits stratégiques de la grande salle. Des tables redécouvertes des longues nappes blanches sont prêtent à recevoir les mets préparés par les elfes de maisons.

Alors que l'heure de l'ouverture du bal approche, au fond sur l'estrade un groupe d'élèves, que tout Poudlard connait bien: trois jeunes hommes brun et une jeune femme blonde tous portant des habits magnifiques. L'un se place derrière sa batterie: David Clark, un autre s'approche du clavier: Jay Summer, le dernier jeune homme s'empare de la basse: Cyrus Everson. Quant à la demoiselle s'emparant pour sa part de la guitare électrique à son attention elle se place derrière le micro à pieds: Elisabelle Anja Ilmatar Valterri. Les quatre échangent un coup d'oeil sans mots dire, Elisabelle et Cyrus échangent également un sourire il n'en faut pas plus aux quatre pour se comprendre et même si les élèves ne sont pas encore là, ils savent que le meilleurs moyen de les faire venir reste de commencer les festivités, c'est donc avec les titres de leur premier album "Angel Fall Firts" qu'ils entament la soirée.




(*)
Spoiler:
 

hj: Elisabelle ne participe pas en elle-même la soirée mais vous pouvez dire dans os rp que vous lui demandez une chanson en particulier ainsi il y aura un break des chansons du groupe "The Dark Temptation". Vous pouvez aussi dire qu'ils font des chanson d'un autre registre de temps à autres, je n'en ai juste pas mis ici.

N'oublier pas de lire les messages des autres sujets qui pourront vous donner des la matières pour vos propres messages d'autant que pour certains des surprises vous attendent.

Bonne St-Valentin à tous.

N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST UN BAL MASQUÉ!!!
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Ven 17 Juil - 11:53


Quatorze février, jour de la saint-valentin. Yuna avait reçu beaucoup d'offre de personne se proposant d'être son cavalier pour le bal, mais elle les avait toutes décliner, leur apprenant que quelqu'un les avait devancé et qu'elle avait déjà accepter. En vérité Dash ne lui avait demandé que la semaine dernière, mais même si ça n'avait pas été le cas il était évident pour elle d'y aller avec le jeune homme.

Le directeur avait eut a charmante idée d'annuler tous les cours de la journée pour qu'ils puissent tous se préparer comme bon leur semblerait. Il avait fait installer des salle magasin, coiffure, maquillage, manucure et massage... Il n'y était pas allé avec le dos de la cuillère, mais c'était une aubaine dont la jeune Grindelwald n'avait pas l'intention de se priver.

Yuna fit un petit tour dans les rayonnage des boutique, elle avait déjà une robe pour l'occasion mais on ne sait jamais, si elle tombait amoureuse d'une robe elle pouvait toujours changer. Mais non, elle n'eut pas de coup de foudre donc elle resterait sur s robe actuelle mais elle était sur de faire des ravage avec, et elle avait fait expert de ne pas la prendre aux couleurs de sa maison.

Le passage suivant fut pour un bon massage de détente et relaxation d'une bonne heure eut elle se laissa allait entre les mains experte d'un homme pour le moins charmant. Heureusement que Dash ne voyait pas ça il an aurait été vert de jalousie.

Puis elle retourna dans son dortoir pour s'habiller. Elle sortie de sa penderie une housse contenant sa robe, elle était bleu nuit sans manches et sans bretelles. Moulante jusqu'à mi-cuisse elle s'évasait ensuite et trainé élégamment au sol. Yuna devait avouer que lorsqu'elle l'avait vu dans un magasin chic du quartier sorcier de Paris cette été elle avait presque forcés son père à la lui acheter, à grand renfort de regard de biche dont elle savait que son père ne pouvait résister. Bien sur elle avait aussi les escarpins assortis. Elle ne mit aucun bijoux hormis des boucles d'oreilles en diamant.

Ce drapant d'une longue cape recouvrant sa robe, ne voulant pas dévoiler sa tenue avant le début de la soirée Yuna alla ensuite faire un tour du côté des coiffeur de la soirée. Elle voulait rester sur quelque chose de simple. Elle se retrouve avec les cheveux légèrement ondulés et soyeux, rien de trop excentrique pour de rien gâcher de sa robe.

Il ne resté plus que le maquillage, un teint de porcelaine, un peu de crayon et de mascara pour souligner ses yeux, du fard à joue, un rouge à lèvre naturel et la voilà fin prête.

Jetant un coup d’œil à la pendule Yuna vit qu'il était l'heure de rejoindre Dash, il devait l'attendre, iel devaient se retrouver dans le Hall. Avant de sortit de la salle de maquillage Yuna, se débarrassa de sa cape et mit le masque qu'elle avait prévu pour l'occasion. Masque en tissu brodé bleu nuit comme sa robe avec quelque légère plumes.

Elle descendait le grand escalier de marbre tout en regardant les personnes présente dans le Hall c'est là qu'elle le vit. Comment pourrait-elle le confondre avec un autre? Elle était à lui et il était à elle, elle le connaissait mieux que personne alors il était impensable qu'elle ne le reconnaisse pas, même avec un masque.

_Monsieur Lestrange, vous êtes très élégant ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Ven 17 Juil - 22:03






Bal de la Saint-Valentin


Feat les cupidons






La Saint-Valentin rimait avec chocolats, fleurs, cupidons et tout le tralala. C'était la fête des amoureux. Un jour particulier à Poudlard. Tous les cours avaient été annulés pour l'occasion et l'école s'était transformée en petit nid d'amour. Bien que Dash n'ait nullement besoin d'un jour particulier pour clamer haut et fort son amour pour sa douce, il se réjouissait d'ores et déjà d'être à ce soir.

Un grand bal était organisé, pas n'importe lequel, un bal masqué. Quoi de mieux ? C'était tout simplement parfait. Cela rendrait le moment plus intime, plus intense. Il avait d'ailleurs préparé une petite surprise pour Yuna en fin de soirée. Il allait sortir le grand jeu.

C'est donc avec une certaine excitation que le jeune homme tenta de faire passer la journée. Il avait un peu traîné avec son frère, il avait joué une heure aux échecs avec un quatrième et il s'était essayé à quelques nouvelles farces. Les trolls miniatures vêtus de rose bonbon qu'il avait fait apparaître dans le parc n'avaient pas obtenu un franc succès auprès de ses camarades, mais cela l'avait fait bien rire. Un coup digne du Professeur Londubat, cet homme l'inspirait de plus en plus.

Bref, après quelques occupations plus ou moins basiques, il fut rapidement dix sept heures. L'heure pour le vert et argent de rejoindre sa salle de bain et de se préparer. Il opta pour un costume trois pièces noir et une chemise en flanelle blanche, l'ensemble était simple et des plus élégants.

Une fois son masque déposé sur le nez, Dash descendit dans la grande salle pour repérer quelque peu les lieux. Quelques élèves étaient déjà agglutinés dans la pièce à écouter le groupe de l'école. C'était pas mal du tout. Trois gorgées de punch plus tard, l'étudiant s'avança vers le grand escalier. Sa cavalière ne devrait plus trop tarder.

En effet, une minute s'était à peine écoulée qu'il la vit. Il l'aurait reconnue entre mille. Elle était-là, radieuse, superbe, parfaite. Sa Yuna.

- «Mademoiselle, mon élégance n'est rien en comparaison à votre beauté » lui dit-il tout en prenant avec douceur sa main dans la sienne avant d'y déposer un léger baiser.

Il l'observa quelques instants, d'un regard tendre et amoureux, avant de farfouiller dans la poche intérieure de sa veste. Il en sorti un bracelet de roses qu'il lui passa au poignet. C'était foutrement cliché, mais il n'en avait que faire.





© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Sam 18 Juil - 22:28

Le jour de la St-Valentin était arrivé, Lilith avait proposé à Gérald de la retrouver à Poudlard pour être son cavalier pour le bal, apparemment les autres professeurs n'étaient pas de fins danseur alors que la charmante brune adoré braver les pistes de danse.

La journée de gérald au Département des Mystère se passa comme toutes les autre et vers dix-huit heure il se retira dans la pièce attenante à son bureau, c'était une sorte de suite lui étant réservé pour les fois ou il dormait au bureau. Il y avait laissé son costume, un costume simple, noir sans fioriture, avec un chemise blanche et un cravate noire elle aussi.

Une semaine plus tôt il avait commandé et fait livrer à Lilith une robe du créateur de styliste "The Sorcerer", il avait la chance d'avoir beaucoup de relation qui lui permettait de pouvoir s'offrir rapidement des chose qui d'ordinaire s’obtiennent en une éternité.

Une fois qu'il fut prêt Gérald transplana jusqu'à Près-au-lard, il n'était pas encore tout à fait l'heure alors il s'arrête aux trois balais pour boire un verre, il ne prit pas le risque d'aller jusqu'à la Tête de Sanglier, pour peu qu'il y salisse son costume.

A huit heure moins dix il prit la direction de Poudlard. Lorsqu'il fut sur place beaucoup de regard se tournèrent vers lui étonné de la voir... Hum... Lilith n'avait pas précisé que c'était un bal masqué. D'un coup de baguette le vampire fit apparaitre un masque de velours noir tout simple et le mit juste avant de pénétrer dans la grande salle...

Gérald dut faire un effort pour ne pas grimacer à la vu du décor, il n'était pas spécialement fan de tout ce qui est froufrous, fanfreluches et mièvreries et la il y en avait partout où pouvait se porter son regard, mais une chose manquait. Où était donc Lilith?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Dim 19 Juil - 12:14



Le bal de la Saint Valentin

Feat les amoureux présent




Les cours avaient été annulés pour la journée, cela avait laissé largement le temps à Lilith de se préparer. Elle avait reçu le matin même la tenue que Gérald avait choisi pour elle. Affichant un large sourire, elle avait ouvert la boite et n'en avait pas cru ses yeux. La robe était magnifique, tout droit sortie d'un rêve. Elle avait longuement contemplé la merveille avant de se décider à la sortir de son emballage. Elle avait ensuite farfouillé pendant des heures dans sa garde robe pour trouver les accessoires adéquat. Elle avait la chance inouïe d'avoir récupérer pas mal de chose dans les valises de sa cousine. Le directeur avait eu aussi la délicatesse de ne pas la nommer chaperon. Ce soir c'était Céleste et Maxence qui se chargeraient de la soirée. Elle pourrait donc pleinement profiter du bal.

Elle passa la plus grande partie de sa journée dans ses appartements. Elle termina quelques corrections, finit quelques paperasses avant de se préparer pour la soirée. Elle passa un long moment dans sa salle de bain, profitant d'un bain moussant et d'un masque de soin sur le visage. Quand elle fit bien propre et détendue, elle enfila un long peignoir et s'occupa en premier lieu de sa coiffure. Elle aurait très bien put faire quelque chose de parfaitement extravagant, mais elle préféra laisser ses longs cheveux au vent, les faire légèrement onduler et leur laisser leur couleur naturelle, noir ébène. Elle prit ensuite la robe et s'en vêtir, s'observant dans le miroir en pied de sa chambre. Elle n'était pas particulièrement imbue de sa personne, mais ce soir, elle se trouvait irrésistible.

Elle fit ensuite un brin de maquillage, quelque chose de léger. Seul le rouge à lèvre de la même couleur que sa robe faisait ressortir son teint d'albâtre. Elle posa enfin sur sa tête l'accessoire indispensable à sa tenue. Elena lui avait prêté une couronne qu'elle avait porté quand elle avait gagné un concours. N'avait-elle pas décidé que ce soir elle serait la reine du bal ? Elle posa ensuite sur ses yeux le masque de velours rouge parfaitement assorti à sa tenue. Montée sur des talons d'une bonne dizaine de centimètres, elle était fin prête pour rejoindre son cavalier. Elle descendit les escaliers et se dirigea vers la grande salle. Tout le monde avait joué le jeu et les demoiselles avaient toute sorties des robes plus élégantes les unes que les autres. Mais voilà, Lilith était la seule à porter une couronne et cet accessoire la fit rapidement remarquer. Un sourire étincelant aux lèvres elle jeta un coup d’œil à l'assemblée. Il ne lui fallu que quelques secondes pour reconnaître la silhouette de Gérald, il était habillé avec classe, le cavalier parfait. Elle se dirigea vers lui, inclina légèrement la tête et lui sourit.

- Que voilà le plus bel homme de la soirée, qu'elle chance qu'il soit mon cavalier !


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Jeu 23 Juil - 20:23


Yuna était aux anges que les Directeur ait eut la merveilleuse idée d'annuler les cours pour la journée, il fallait dire que personne n'aurait eut le cœur, ni même l'envie d'aller en cours où d'écouter leur professeur, par un jour comme aujourd'hui, il y avait tellement mieux à faire. Et pour une fois elle avait décidé de ne pas penser à l'héritier de Serpentard à Gérald où à la troupe de Mangemorts que le vampire mettait sur pied.

Elle avait tellement mieux à faire comme se préparer par exemple et elle voulait profiter de tout ce que le directeur mettait à leur disposition pour ça. Il avait mit le paquet, finalement il remontait légèrement dans son estime, pas beaucoup certes, mais un petit peu quand même.

Après vois profiter de tous les soins de beauté et de détente que le directeur avait mit à leur disposition Yuna c'était préparé et avait juste fait un détour par l'atelier coiffure, il fallait dire que pour une fois qu'elle pouvait se faire chouchouter de la pointe des cheveux jusqu'au bout des ongles... Pourquoi s'en priver et puis le résultat était plutôt réussie, elle était ravie du reflet que lui renvoyait le miroir dans lequel elle se regarda. Nul doute que son apparence attirerait les regards, mais elle seule personne dont l'avis importait c'était Dash.

Et il était justement là en bas des escalier, il était magnifique dans son costume. Yuna l'aurait reconnu entre mille, il fallait dire qu'il n'y en avait ps deux comme lui, et même un masque ne pouvait pas le dissimuler. Yuna prit son temps pour descendre, elle ne voulait pas se prendre les pieds dans sa robe et se faire attendre et l'un des privilèges des femmes que les hommes leur reprochent rarement.

Une fois arrivé en bas des marche Yuna ne s’embrassa pas du fait qu'il y ait un tas d'autres personne dans le Hall ni qu'on les voit, après tout ce ne serait pas la première fois et certainement pas la dernière. Elle approcha son visage de celui de Dash, plongea sur regard dans le sien puis l'embrassa. Ce fut un baiser comme il en avait certainement rarement reçu, vu qu'elle ne l'avait que très rarement embrassé de cette façon jusqu'à aujourd'hui.

Le compliment qu'il lui fit par la suite et qu'il accompagna d'un baise-main la fit légèrement rougir chose dont elle n'avait pas vraiment l'habitude. Mais elle lui sourit.

_Flatteur. en tous cas tu as choisit un très beau costume, il fait ressortir tes yeux... A moins que ce soit le masque. Des fleurs? Merci elles sont magnifiques, où tu les as trouvé?

Yuna regarda le bracelet de fleurs à son poignet, c’était rare de nos jour de voir les garçons offrir ce genre de chose à leur cavalière, mais Yuna était ravie de Dash y ait penser. Malgré les apparence la jeune fille n'était pas contre quelques touche de romantisme par-ci, par-là et elle aimait que Dash la surprenne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Dim 2 Aoû - 15:23






Bal de la Saint-Valentin


Feat les cupidons





Sa cavalière était tout simplement parfaite. Belle comme le jour. Il avait bien de la chance de l'avoir à son bras pour le reste de la soirée. Elle sembla apprécier la petite attention qu'il lui porta. Si seulement, elle savait. Ce bracelet de fleurs n'était rien comparé à ce qu'il lui avait préparé pour la fin du bal.

- «J'ai choisi ce costume exprès pour toi. Je sais qu'il me rend diablement sexy et un brin mystérieux. Quant aux fleurs, je suis désolé, mais je ne peux rien te dire sur leur provenance. En effet, si tu l'apprenais, je serai obligé de te tuer. » lui répondit-il d'un air faussement sérieux.

Pour être honnête, il serait quelque peu gêné de lui avoué la manière dont il s'était procuré le présent. Il n'avait point bravé un dragon ou fait une quelconque escapade dans la forêt interdite pour les avoir. Ca aurait été des plus romantiques. Non, il les avait tout simplement subtilisées à un quatrième un peu tête en l'air. Son Karma en prendrait certainement un coup, mais tant pis ! Yuna méritait tout ce qu'il y avait de mieux.

- «M'accorderez-vous cette danse douce demoiselle ? » lui demanda-t-il avec douceur tout en la guidant vers la piste improvisée.




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Dim 2 Aoû - 20:04

En attendant l'arrivé de Lilith Gérald en profita pour observer les lieux, en fait il recherchait surtout des têtes connues. Il savait que Malicia n'avait pas l'intention de venir à ce bal elle détestait le rose donc il comprenait tout à fait qu'elle n'ait aucune envie d'être là ce soir. Mais cela n'empêcha pas Gérald de repérer à l'autre bout de la salle deux professeur bien connus: Céleste Umber et Marwin Leeroy, c'est deux professeurs espions. Il semblait discuter calmement pour le moment, dommage qu'il y ait autant de bruit il ne pouvait pas se concentrer pour entendre ce qu'il disaient. Et il furent bientôt rejoint par une autre personne, un autre professeur, pour l'avoir assez souvent croisé au Ministère Gérald n'eut aucun mal à reconnaitre Méria Flint, quoi qu'il cru bien se tromper en la voyant habiller... En femme. Ainsi donc celle que l'ont prenait pour une folle au sein du Ministère de la magie pouvait aussi porter des robes qui ma foi la mettait quand même assez bien en valeur.

Promenant son regard sur les élève il repéra le jeune Greengrass en discutions avec une jeune fille... En voilà deux qui sans doute allaient finir ensemble si la réputation du Serpentard n'était pas usurpée. Son acolyte fut un peu plus dure à repérer, il se trouvait en compagnie d'une jeune fille en train de plaisanter apparemment et peut-être de flirter un peu également... Tant d'amour c'était assez écœurant. Yuna et Dash était venue voilà qui surpris légèrement le vampire, et la demoiselle avait une rose au poignet... Par l'enfer que garçon était trop romantique pour être mauvais. Les deux enfants Nott - De Merteuil et Peverell étaient eux en train de discuter et la jeune fille faisait un cadeaux à son cousin... Un cadeaux de St-Valentin? Par pitié dire moi qu'il rêvait? Et c'était certainement une erreur en effet. Le jeune homme ne tarda pas à prendre congés de sa cousine et à... Laisser voir sa véritable nature... Intéressant, un Incube. Et il semblait avoir trouver une jeune fille tout à son gout... Peut-être même LA jeune fille au vu de la façon dont il était subjugué alors qu'il ne voyait même pas son visage.

Mais bientôt toute son attention ne se porta plus sur les enfants des partisans de l'Héritier qui était ses espions au seins de Poudlard, il en oublia même presque ses manigances. Lilith venait de faire son entrée et quelle entrée d'ailleurs. Elle était sublime, la robe qu'il avait fait faire pour elle était sublime et lui avait à merveille, une vraie... Reine, surtout avec la couronne. Gérald ne put retenir un sourire au vu de l'accessoire, Lilith avait toujours aimé ce genre de chose et ce n'était certainement pas à une fête du Ministère qu'elle l'aurait fait. Quoi que, elle en aurait été capable et cela aurait put être assez drôle d'ailleurs, mais ça lui allait beaucoup mieux dans le décor de Poudlard. Il ne fut pas le seul à remarquer l'arrivée de Lilith beaucoup d'élève avait les yeux rivé vers elle et murmurer pour deviner qui se cachait derrière ce masque et beaucoup, à raison, pensaient que c'était leur professeur de Potion. La jeune femme ne mit pas bien longtemps à le repérer et à se diriger vers lui, Gérald prit donc deux verre de punch et alla à sa rencontre, il n'allait pas la laisser faire tout le chemin tout de même, il avait encore un minimum de galanterie. Tendant les deux verre dans une seule main il fit une révérence à Lilith, d sa main libre prit l'un de celle de Lilith et y déposa un aisé à la manière d'un courtisans à sa dame. Après tout il avait connu cette époque et avec vécu dans plusieurs cours au fils des siècles.

_Je n'ai jamais rencontré plus belle souveraine au cours de mon existence. Suis-je vraiment digne d'être votre cavalier ma Dame?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Dim 2 Aoû - 22:42



Le bal de la Saint Valentin

Feat les amoureux présent



Comme toujours, Gérald était particulièrement galant. Elle aurait presque rougi de la situation. Elle voyait surtout les regards admiratifs des élèves, ainsi que ceux qui étaient plutôt jaloux. Tout le monde devait se demander qui était son cavalier. Après tout Gérald ne devait pas connaître grand monde ici, à part peut être Méria. Il avait croisé Céleste lors de leur sortie au ministère, mais la professeur de sortilèges ne risquait pas de le reconnaître avec son masque. Il lui prit la main et la baisa élégamment. Il lui tendit ensuite un verre de punch.

- Ne sois pas si formel, je crois qu'ici c'est moi qui suis particulièrement chanceuse. Nous pourrions profiter de notre soirée. Personne ne devrais te reconnaître ici...

Lilith fit un sourire radieux et en profita pour plonger ses lèvres dans le punch. Elle leva directement un sourcil d'étonnement. Il y avait dans ce punch quelque chose qui ne devait pas y être. Elle lança un regard vers les professeurs chaperon. Aucun doute, quelqu'un avait mit quelque chose là dedans, inoffensif certes. Quand elle remarqua que Céleste et Marwin étaient en train de discuter ensemble, elle eu un petit sourire ravie. Elle replongea ses lèvres dans le punch, quoi qu'il y ai là dedans, ce n'était pas dangereux. Elle reporta son attention sur Gérald. Elle avait envie de profiter de la soirée, et la plupart des gens ne pouvaient pas deviner qui était le blond qui l'accompagnait. Elle s'approcha de son visage et déposa sur ses lèvres un tendre baiser.

- J'ai vraiment très envie de profiter de cette soirée...


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Jeu 6 Aoû - 12:19


Yuna se fichait royalement de tout ce qui pouvait se passer alentour, elle voyait des chose certes, mais ne s'en préoccupait pas, elle ne se préoccupait que de son cavalier ce soir. Il était à elle, rien qu'à elle, et personne ne viendrait les déranger vu que Malicia et Damien étaient parties ailleurs dans le château prétextant ne pas supporter toute le rose décorant la grande Salle. c'est vrai que c'était bien trop sucré à son gout, mais est-ce que ça avait beaucoup d'importance? Non, aucune vraiment.

_Oh oui, diablement sexy ça il n'y a vraiment pas à dire tu es le plus beau ce soir et tu as de l chance que l'ont soit en public sinon...

Yuna laissa délibérément sa phrase en suspens, elle avait l'impression que tous ses sens étaient en éveil et qu'ils n'attendait qu'une chose l'occasion de pouvoir entrainer Dash dans un coin un peu plus intime... Il fallait qu'elle se reprenne, de telle pensées aussi tôt dans la soirée n'étaient pas normales. Elle secoua légèrement la tête avant de reporter son attention sur le Serpentard avec un petit sourire.

_Me tuer? Tu oserais me faire du mal? Et moi qui pensais que tu me protégerais toujours. Par merlin quel déception.

Yuna prit un air faussement tragique et disant cela, avant de se figer sur place à la vu d'un homme aux cheveux blond platine. Yuna s'agrippa un peu plus fortement à Dash tout en blêmissant légèrement: Gérald. Que faisait-il là? Et avec leur directrice de maison au bras en plus? Le cœur de Yuna était soudain beaucoup moins à la fête, le vampire étai-il là pour les espionner, pour voir s'il faisaient bien leur travail? La jeune fille n'avait du coup plus qu'une envie, disparaitre de sa vue et le plus vite possible. Se mêler à la foule des danseur n'était donc pas une mauvaise idée.

_Avec plaisir. Fais moi danser autant que tu voudras, fais moi tout oublier. Surprend moi, ce soir tu peux faire tout ce que bon te semblera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Sam 8 Aoû - 16:34






Bal de la Saint-Valentin


Feat les cupidons






Le bal de Saint-Valentin organisé par Poudlard était une franche réussite. Tous les étudiants, qu'ils soient accompagnés ou non, semblaient s'amuser. Plusieurs petits groupes s'étaient formés dans la grande salle, les discussions allaient bon train et plusieurs jeunes gens avaient pris la direction de la piste de danse.

Le vert et argent sourit lorsque sa compagne le prévint qu'ils avaient bien de la chance d'être en public. Il avait bien envie de lui demander ce qu'elle lui aurait réservé s'ils avaient été seuls ce soir. Sa tendre aurait-elle quelques pulsions inassouvies? Il était prêt à combler tous ses caprices, mais il y avait un temps pour chaque chose.

Ne voulant lui révéler la provenance des fleurs, il plaisanta quelque peu sur la dangerosité de l'information. Alors que la jeune fille prenait un air faussement tragique, elle se figea tout d'un coup et l'agrippa avec force. Elle semblait interloquée.

Jetant un coup d'oeil dans la direction opposée, Dash repéra rapidement ce qui semblait tracasser la sorcière. Qu'est-ce qu'il foutait là celui-là? Accompagné du Professeur Landras? C'était une blague....

Hors de question que le vampire gâche leur soirée. Non, il ne le tolérerait pas. C'est ainsi qu'il amena sa cavalière sur la piste de danse.

- "Je te ferai danser jusqu'au bout de la nuit ma douce. Ce soir, malgré la foule, il n'y a que toi et moi, nous sommes les seuls à compter" lui chuchota-t-il à l'oreille tout en la serrant étroitement.

Son menton posé sur le haut de la tête de la demoiselle, Dash tenta de se vider l'esprit et de savourer le moment. Il n'était pas question d'héritier ou de guerre aujourd'hui, merde après tout, c'était la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Ils pouvaient tous avoir l'air ridicules et se gaver de chocolat. Un jour l'an, ce n'était pas trop demandé d'avoir la paix.




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Lun 10 Aoû - 23:08

Gérald entendait les chuchotements sur leur passage, il faisait son petit effet. Personne ou presque ne le connaissait à Poudlard et les rares personne pour qui c'était le cas auraient du mal à le reconnaitre, bon peut-être pas tous en fait. En effet Gérald repéra non loin d'eux un couple qu'il connaissait bien Yuna Grindelwald et Dash Lestrange... Lorsque la jeune fille le remarqua et comme elle ne manqua pas de le reconnaitre, elle blêmit. Il avait toujours eut un effet un peu bizarre sur cette petite, à croire qu'elle avait peur de lui... Ce qui était sage de sa part. Elle s'accrocha alors à son cavalier qui se hâte de l'accompagner sur la piste de danse pour lui faire oublier sa présence, sans doute.

_Ma fille n'est certes pas là mais sa cousine et son petit ami le sont et soit sur que eux au moins m'ont reconnu, je lai vu dans leur regard surpris. Ils ne devaient pas s'y attendre.

Gérald prit une gorgée de punch et eut immédiatement une sensation étrange, quelqu'un avait mit autre chose que les ingrédient standard du punch dans cette boisson. Mais bon, ce n'était en rien du poison, ça risquait juste de rendre la soirée un peu plus... intéressante, et voilà déjà que cela faisait son petit effet. A l'opposait de l'endroit ou se trouvait le buffet un homme fit un baise-mains à une jeune femme et l'entraina vers la piste de danse en lui lançant des regard amoureux qui aurait fait grimacer Gérald si elle n'était pas en compagnie de Lilith: Marwin venait de perdre l'esprit. Venant d'un autre coin de la pièce une odeur de sang vint chatoyer les narine du vampire dont une lueur rouge traversa le regard... Cette odeur... Il fallait éviter qu'elle ne vienne trop le perturber. Focalisant son attention sur Lilith il lui sourit, elle voulait profiter de la soirée? Parfait, elle n'allait pas être déçue. Il lui fit un de ses sourire qui annonçait qu'elle n'allait pas regretter sa soirée.

_Dis-moi, il me semble que je t'avais promis de te faire danser ce soir donc doit-on reste sage? Ou alors pouvons-nous montrer à tout Poudlard ce que c'est que de danser?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Dim 23 Aoû - 15:03



Le bal de la Saint Valentin

Feat les amoureux présent




Il était vrai que Gérald avait tout de même quelques relations à Poudlard. Sa fille, ainsi que la cousine de celle-ci étaient élèves ici. Malicia n'avait pas voulu prendre part aux festivités, mais Yuna et Dash eux s'amusaient comme des petits fous. Elle ne fut pas étonnée d'entendre Gérald dire qu'ils l'avaient reconnus. Après tout, quand on côtoyait souvent quelqu'un c'était inévitable. Et puis Gérald était quelqu'un que l'on oubliait pas facilement. Lilith finit son verre de punch tout en observant quelques secondes la salle. Marwin et Céleste avaient l'air particulièrement amoureux ce soir, ce qui était des plus étranges. La plupart des couples étaient sur la piste de danse, même si certains semblaient s'embrouiller un peu dans le fond de la salle. Elle entendit le tintement d'un verre qui se brise, mais n'y fit pas plus attention.

- Craindrais-tu pour ta réputation ? J'espère seulement que ta chère fille ne viendra pas me poser tout un tas de questions.

Ils allèrent tout deux sur la piste de danse. Mais ils n'eurent pas le temps d'entamer leur danse endiablée qu'un couple faisait déjà frémir toute la salle. Elle se retourna curieuse, et eut un air appréciateur. Les deux jeunes gens dansaient à la perfection, on sentait que la musique les transportaient. Tous les couples présent étaient admiratifs. Elle reconnu la silhouette de Rey, elle ne s'étonna même pas que le jeune homme soit si bon danseur. Dans les familles de sang pur, il y avait certaines choses auxquelles on ne pouvait pas couper. Elle même avait reçu de nombreux cours de danse, de maintient et toute autre chose parfois barbantes. Quand leur danse fut terminée, Lilith les applaudit à tout rompre. Mais la liesse ne dura pas longtemps quand Céleste vint y mettre son grain de sel. Lilith se demandait parfois pourquoi cette femme était aussi mauvaise.

- Tiens, qu'est ce que je te disais, la rabat joie. Je crois que nous allons être obligés de rester sage, je ne peux pas m'opposer à une collègue au milieu de tous les élèves, ordre du directeur. Mais nous pourrions nous éclipser un peu plus tard dans la soirée. As-tu déjà eu l'occasion de visiter les appartements d'un sous directeur de Poudlard ?

Lilith et Gérald se mirent donc à danser sans trop d'effusions. Cette Céleste avait vraiment le don de gâcher les soirées. Elle se débrouillerait pour rendre rapidement ses points à Rey et à la pauvre jeune fille qui l'accompagnait. La jalousie de la professeur de sortilèges ne devrait pas empiéter sur son jugement. Elle préféra l'ignorer pour le reste de la soirée et se concentrer sur son cavalier.




© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Dim 30 Aoû - 21:08


Yuna était ravie d'être venue à cette soirée, franchement Malicia ne savait pas se qu'elle manquait. Certes la déco rose faisait très bonbon et gamin, mais le reste était tout simplement génial, il y avait de la musique, du punch et puis il y avait Dash, qu'est-ce qu'elle aurait put demander de plus. D'être seule avec lui? Elle en aurait bien le temps plus tard la soirée n'en était qu'à son début.

Yuna ne savait bien sur pas de quoi la soirée et la nuit serait faite, mais elle avait quelques idées qu'elle pourrait peut-être mettre en pratique, en tous les cas une chose était sure, elle n'avait pas l'intention de passer une minute de sa nuit de St-valentin toutes seule. Si Dash avait l'intention de retourner dans son dortoir une fois le bal terminé, qu'il oublie tout de suite cette idée.

C'est là que Yuna vit Gérald, elle ne pouvait pas se tromper, c'était bien lui, mais par les caleçons de Merlin qu'est-ce que ce fichu emmerdeur venait foutre ici? Et pourquoi donc était-il en train de danser avec leur directrice de maison?... Par tous les feu de l'enfer, par pitié que quelqu'un lui dise que ces deux-là n'étaient pas ensemble. Et que quelqu'un lui dire pourquoi il était là.

Yuna voulait absolument oublier ceux à quoi elle venait de penser, non, non, non. imaginer leur directrice de maison avec ce... Bon d'accord, il était pour le moment à la tête de leur petite armée, mais ce type lui faisait quand même toujours autant froid dans le dos que lorsqu'elle était petite.

Dash se chargea de lui faire oublier tout ça en la trainant sur la piste de danse et Yuna ne put que lui en être reconnaissante, en particulier alors qu'il la serrait étroitement contre lui, en lui murmurant de tendres paroles à l'oreille.

_Si tu savais comme ça me fait du bien d'être là avec toi. J'avais bien besoin d'une soirée comme celle-là pour décompresser un peu, pour oublier tout le reste. Tu es le seul avec qui j'arrive à ne penser à rien d'autre.

Fermant les yeux la jeune Vert et Argent posa sa tête contre l'épaule de son cavalier alors qu'ils continuer de danser, elle le laisser la guider, en même temps sur une piste de danse c'était toujours l'homme qui conduisait. Yuna aimait contrôler les choses quant elle le pouvait mais elle savait aussi quant elle devait se laisser porter et ce soir c'était l'un de ses moments.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Mar 1 Sep - 22:35






Bal de la Saint-Valentin


Feat les cupidons






Malgré ses efforts, il était compliqué pour le vert et argent de se vider complètement l'esprit et de profiter de l'instant présent. Ses insomnies s'étaient presque envolées et voilà qu'il avait de nouveau un sujet de tourment. Que faisait donc Gérald à Poudlard ? Pourquoi accompagnait-il le Professeur Landras à ce bal ? La jeune femme n'avait pas participé à leur petite réunion au manoir Masters, il en était persuadé. Il y avait quelque chose, mais quoi ? Cela sentait mauvais, très mauvais même.

Discrètement, il jeta un coup d'oeil aux Professeurs Leeroy et Umber. Ceux-ci ne semblaient pas s'en inquiéter. Étaient-ils dans la confidence ? Y-aurait-il une attaque ce soir ? Par Merlin ! Toutes ces questions lui donnaient un mal de crâne insoutenable.

Grimacant intérieurement, le jeune homme guida sa cavalière sur la poste de danse et la rassura tant qu'il le pouvait. Ils restèrent ainsi un bon moment, l'un contre l'autre, dans un silence apaisant.

Par la suite, Yuna lui fit remarquer qu'elle se sentait bien auprès de lui et qu'elle ne voudrait être nulle part ailleurs. Il sourit. Elle le réconfortait sans le savoir. Il déposa un léger baiser sur le haut de son crâne.

- «Je ferai tout pour te faire oublier tous tes tourments ma beauté, je te le promets. D'ailleurs, j'ai préparé un petit quelque chose pour toi… Dès que tu souhaites éclipser... » lui murmura-t-il à l'oreille.

C'est à ce moment précis que Monsieur Greengrass décida de se faire remarquer. Il entama avec sa cavalière une danse endiablée. Il était prêt à tout pour se faire voir… Pourquoi ne pouvait-il pas se briser une jambe ?

- « Pfff, penses-tu qu'un jour ce petit merdeux redescendra sur terre ? » demanda-t-il à sa compagne d'un ton excédé.




© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Jeu 3 Sep - 21:18

Gérald fit abstraction de l'odeur de sang qu'il sentait venir du fond de la pièce et fort heureusement pour ses nerfs, par ce que n'était tout de même pas simple, quelqu'un se chargea de soigner la blessure de la personne touchée. Pendant quelque seconde il observa Yuna et Dash qui dansaient un peu plus loin, il entendit le chuchotement des parole du jeune homme et ça le fit sourire, que de mièvreries. Enfin, il décida pour une fois qu'il leur laisserait la soirée, après tout c'était le St-valentin, ça devait lui aussi le rendre un peu compatissant,.. Ou alors c'était le punch et la présence de Lilith qui le mettait de bonne humeur.

_Ma réputation n'est plus à faire alors non je ne m'en inquiète pas, quant à ma fille... Si elle te pose des problèmes n’hésites pas à la remettre à sa place, sinon tu peut aussi m'en parler, mais normalement elle sait que ma vie privée ne regarde que moi, et si elle n'est pas contente c'est pareil. Je ne fais pas ma vie en fonction d'elle, même si j’écoute ce qu'elle a à dire, je ne suis pas forcés d'être de son avis.

Par la suite la musique changea et un couple se mit à danser de façon... Sulfureuse. Gérald reconnu le jeune Monsieur Greengrass, mais ignorait qui était sa cavalière, en tous cas l'un comme l'autre danser à merveille, presque aussi bien que lui et Lilith dans un tango enflammé.

Mais voilà comme l'avait prédit Lilith, Céleste Umber ne trouva pas cela divertissant. Elle semblait... Verte de rage sans doute, en tous cas Lilith avait raison il valait mieux rester sage... Mais il pouvaient tout de même faire une danse un peu plus élaboré que simplement se trémousser dans la salle.

_Bien, je vois ce que tu voulait me dire sur elle la dernière fois que nous nous sommes vu et je crois que je comprends. Toute fois je ne suis pas venue pour danser comme les ado qui sont là, surtout que je ne sais absolument pas faire. Tu m'attends une seconde.

Gérald se fraya alors un chemin jusqu'à l'estrade et demanda à son tour une chanson à la jeune fille qui semblait être la meneuse du groupe qui était en train de jouer pour la soirée. Rien d'osé mais Lilith serait sans doute comblée.

_Si vous voulez bien m'accorder cette danse belle souveraine.

Gérald prit alors la mains de Lilith et l’entraina sur la piste de danse alors que les première note retentissaient et ils se mirent à danser, virevoltant comme s'ils avaient répété avant ce soir, mais ce n'était pas nécessaire, Gérald connaissait bien cette danse et Lilith savait parfaitement suivre le mouvement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Ven 4 Sep - 10:30



Le bal de la Saint Valentin

Feat les amoureux présent



Lilith sourit à la remarque de Gérald. Malicia était une bonne élève et elle ne se faisait pas remarquer. Mais si elle avait le moindre soucis avec un élève, elle ne manquait pas de s'en débrouiller elle même. Pour les retenues elle avait beaucoup d'imagination. La grande majorité de ses élèves ne souhaitaient d'ailleurs pas se retrouver en tête à tête avec elle dans les cachots. Si elle n'était pas aussi cruelle que pouvait l'être Céleste, elle était parfaitement capable de gérer une classe. Elle n'avait donc aucun soucis à ce faire en ce qui concernait Malicia et ses petits camarades. Le seul d'ailleurs qui semblait faire un peu des siennes était Dash Lestrange. Son frère était d'un calme olympien alors que lui ne pouvait pas s'empêcher de faire le pitre. Lilith haussa les épaules et répondit à son cavalier.

- Je n'en doute pas et ne t'inquiètes donc pas pour moi, les élèves ont plus peur de moi que je n'ai peur d'eux.

Après avoir observé monsieur Greengrass montrer à toute l'assistance son talent pour la danse, la fête sembla se refroidir quelque peu. Il fallait dire que Céleste, le glaçon, n'avait rien fait pour améliorer l'ambiance. Elle même était un peu déçue de ne pas pouvoir effectuer une danse endiablée sur la piste. Mais il ne fallait pas montrer le mauvais exemple aux élèves. Dire que quelques secondes plus tôt la professeur de sortilèges était dans les bras du professeur Leeroy. Elle avait tout de même bien du culot d'enlever des points à deux élèves en plein milieu de bal. Il faudrait qu'elle se renseigne pour connaître la cavalière de Rey et faire en sorte que sa maison regagne les points qu'elle a injustement perdu. Gérald n'avait pas pour autant l'intention de rester planté sur la piste sans rien faire. Il alla demander une chanson au groupe sur scène et revint aussitôt dans sa direction. Elle le suivit sur la piste et ils se mirent à danser.

- Avec plaisir mon cher !

Si la danse n'était pas aussi sensuelle que Lilith l'aurait voulu, elle fit quand même son petit effet sur l'assistance. Est ce que Céleste allait à elle aussi lui enlever des points ? Elle ne risquait pas d'ouvrir la bouche. Lilith ne lança même pas un coup d’œil à sa collègue, elle n'avait d'yeux que pour Gérald. Quand leur danse fut terminé, un tonnerre d'applaudissement retenti. Lilith fit une légère révérence en direction de son public et fit un grand sourire narquois à Céleste. A voir si le professeur de sortilège oserait faire la même chose avec son cavalier du moment.



© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Ven 11 Sep - 11:05


Yuna tenta d'oublier la présence de Gérald à Poudlard, ça ne devait pas être très important, et ça ne devait avoir aucun rapport avec l recherche de l'Héritier de Serpentard. Après tout si ça avait été le cas Gérald en aurait sans doute parlait à Malicia et Malicia lui en aurait parlait et ce n'était pas le cas; Et puis même si sa cousine ne lui en avait pas parlé elle aurait de toute façon était là pour voir ce que son père adoptif aurait voulut faire, or elle avait refusé de mettre ne serait-ce qu'un seul pied dans la grande salle ce soir. D'après elle la St- Valentin lui donnait des crises d'urticaires.

Pour sa part et si on mettait de côté la présence de Gérald Yuna était elle ravie d'être là, bien que tout le rose présent lui fasse horriblement mal aux yeux. Le plus important c'était que Dash était là avec elle. Et puis elle ne savait pas trop pourquoi mais elle se sentait affreusement bien ce soir, comme si elle était ensorcelée.

Dash guida Yuna au milieu des autres danseur et il commencèrent à danser, sans se préoccuper des autres. Pas de pression, rien pour les déranger, pour une fois elle passer une soirée de st-valentin des plus ordinaire voilà qui était plutôt réconfortant de normalité.

Dash éveilla ensuite la curiosité de la jeune fille en lui disant qu'il avait préparé un petit quelque chose pour elle. Ah oui? On dit que la curiosité est un vilain défaut, mais chez la jeune fille c'était un peu comme une seconde nature. Elle leva les yeux vers lui avec un sourire malicieux.

_A me dire des choses comme ça, c'est comme si tu me poussé à vouloir que l'on s'éclipse tout de suite, tu sais pourtant bien que je suis l'une des jeunes filles les plus curieuses de tout Poudard, Fortuna O'Donnell mise à part... On termine cette danse et je te suis où tu voudras, même en enfer.

Comme il se passe toujours des chose intéressante à Poudlard, Yuna ne fut pas étonnée de voir l'un de ses camarade de maison se donner en spectacle: Rey Greengrass et train de danser avec... Humm... Elle n'en était pas certaine mais sa cavalière devait être Daphné Herrera deuxième année à Serdaigle, rare son à Poudlard les jeune fille capable de danser ainsi et ayant un teint aussi bronzé.

_Moi je trouve qu'ils ont plutôt bien dansé, et puis depuis le temps tu devrais le savoir, c'est dans la nature de Rey de toujours se faire remarquer, sinon ce ne serait plus Rey et cela annoncerait sans doute la fin du monde tel que nous le connaissons... Mouais et peut-être même qu'il en sera l'auteur. Murmura-t-elle presque pour elle sa dernière phrase.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   Jeu 17 Sep - 11:00






Bal de la Saint-Valentin


Feat les cupidons





Le jeune homme n'avait plus qu'une envie, celle de s'éclipser avec sa dulcinée. Il avait hâte de lui montrer sa surprise. Ce n'était pas grand chose certes, mais il espérait que cela plaise à la belle Yuna. Celle-ci semblait être d'accord pour quitter la fête, ils décidèrent de terminer leur danse avant de passer aux choses sérieuses.

Dash lui prit le bras et l'emmena vers la sortie, il n'hésita pas à ponctuer tout le chemin par de petites sourires coquins.

- "J'espère que tu ne comptais pas dormir cette nuit...." lui murmura-t-il à l'oreille.


Il savait pertinemment que sa petite amie ne dormait que quelques heures par nuit et qu'elle possédait une endurance à toute épreuve. Cela promettait...


 


© Codage By FreeSpirit




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]
» Une nuit agitée [PV Yuna][! + 16 ans] [Maison Serpentard -->Salle commune]
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Pour la St Valentin...Elle l'a quitté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: