Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le banquet d'Halloween. [Grande salle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Mar 2 Déc - 1:15

Le baquet d'Halloween.

Nous voilà le jour d'Halloween. Les sorciers comme les Moldus fêtent Halloween et donc Poudlard n'est pas en reste. D'ailleurs, pour que les élèves puissent en profiter pleinement, le directeur de l'école de Magie a depuis quelques années décidé d'arrêter les cours ce jour là, laissant aux jeunes gens tout le loisir de préparer leurs coutumes et leurs activités. Cela laisse aussi le temps aux professeurs de préparer la grandes salle pour le grand banquet.
Aujourd'hui donc la grande salle est aux couleurs d'Halloween, les habituelles bougies qui flottent dans les airs se retrouvent dans des citrouilles taillées et creuses, les tables ont été rassemblées prés de mur laissant le centre des la pièce vide. Plus d'un banquet cela ressemble à une réception, les élèves ne seront pas assis. Sur les table des nappes orange et noire, sur les nappes, des petits fours, des tarte à la citrouilles, des sandwichs, du jus de citrouille, la très convoité biéraubeurre et un sorte de punch. Dans les couloirs des rires inquiétants résonnent, des portes claques, des bruits de pas se font entendre et les armures grincent de façons inquiétantes. Dans la grande salle l’ambiance est tout de même plus gai avec un peu de musique mais les ombres projetées par les bougies dans les citrouilles creuses peuvent faire sursauter, et les professeurs prennent un malin plaisir à apparaitre derrières vous sans crier gare. Ceux qui s'en doute à cœur joie aussi sont les fantômes et Peeves, l'esprit frappeur qui est encore et toujours à Poudlard.

Oserez-vous sortir de vos salles communes pour venir nous rejoindre?
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Ven 5 Déc - 12:59

Event
Le banquet d'Halloween
Halloween était une fête ridicule à son sens. Franchement, dédier un jour aux morts et passer sa journée à foutre la frousse aux autres sous le couvert de masques était un peu absurde. Et ne parlons pas des costumes…le jeune n’arrivait tout simplement pas à comprendre que l’on puisse prendre du plaisir à se déguiser et c’était toujours pour lui un vrai calvaire que de passer son costume. Mais bon, malgré sa mauvaise volonté et ses jérémiades, cela restait une bonne excuse et occasion pour faire la fête, il n’allait pas s’en plaindre.
Cette année, il avait laissé sa sœur s’occuper de son costume et s’était avec une certaine appréhension qu’il fixait depuis une bonne dizaine de minutes maintenant, la housse qui le contenait. De mauvaise humeur quelques jours plus tôt, il avait laissé entendre qu’il n’avait aucune envie de perdre du temps à chercher un costume pour participer à une fête ridicule et qu’il ferait tout aussi bien de profiter tranquillement d’une salle commune désertée pour l’occasion. Malheureusement Eleanor l’avait prit au mot et s’était visiblement arrangé pour lui faire parvenir un costume. Par Merlin, si Rey ne lui avait pas forcé la main jamais il n’aurait ne serait-ce qu’envisagé de se rendre dans la Grande Salle ce soir. D’autant plus que son meilleur ami était déjà parti. Visiblement fatigué de l’attendre, celui-ci s’était éclipser en le sommant de se dépêcher. Rey avait bien de la chance d’être son meilleur ami, car tout autre se serait déjà pris un canapé en pleine figure pour bien moins que ça.
Lâchant un soupire déchirant, Austin se décida finalement à ouvrir la housse et en tira le costume. Marquant un temps d’arrêt en le découvrant, il esquissa une grimace avant de disparaître dans la salle de bain. Il en sorti quelques minutes plus tard, ayant revêtu le déguisement que sa jeune sœur avait choisi pour lui. Heureusement qu’il n’avait pas peur du ridicule par ce que là…harnaché dans un uniforme d’Azkaban, il avait tout l’air de se qui risquait de lui arriver s’il se faisait prendre avant d’avoir pu mené sa mission à bien. Rayé noir et « blanc », l’habit avait été enchanté et donnait à son propriétaire un teint blafart, de magnifique cerne et des yeux rouges. De plus, du faux sang coulait de temps à autres part des blessures imaginaires qui apparaissaient de-ci de-là et laissait sur son sillage de minuscules gouttes qui disparaissaient quelques secondes plus tard. Bon, ne pas oublier d’ajouter le nom de la jeune Lancaster à sa liste des personnes à éliminer au plus vite.
Laissant cela de côté, et ignorant le regard des autres élèves, il arriva dans la Grande Salle et se dirigea vers le bar. Se servant un verre de punch - malheureusement, personne n’y avait encore discrètement ajouté une vraie dosse d’alcool - il examina les déco de la salle d’un air satisfait. Bah, s’était pas si mal et les bruits inquiétant qu’il avait entendu en venant jusqu’ici l’avait mit de bonne humeur. Peut-être qu’il allait s’amuser finalement, ne restait plus qu’à trouver Rey. En espérant que celui-ci n’était pas déjà parti draguer tout ce qui bouge.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Lun 8 Déc - 16:40


Eden Lake.

La fête d'Halloween, Eden n'aimait pas beaucoup cette fête, ça lui rappelait toujours la mort de ses parents. Elle n'avait pas assisté à la mort de ses parents mais elle avait vu leur corps sans vie en rentrant chez elle avec leur nourrice et sa sœur. Fêter les morts pour elle n'était un peu macabre, mais cette année elle avait décidé de ne pas rester enfermé ce jour là. Par contre elle n'avait pas l'intention de ce déguiser, même si ça sœur le lui avait demandé elle avait refusé.

Eden c'était habillée normalement elle avait juste changé la couleur de ses cheveux, ils étaient d'un gris-noir. Elle attendit un moment que le soir arrive et elle sortie ensuite de la salle commune de sa maison. Le château avait prit des allures vraiment lugubre pour Halloween. Il y avait des toiles d'araignées partout, un rire macabre qui donnait froid dans le dos de la jeune fille et les ombres la faisait sursauté. Puis elle arriva enfin dans la grande salle. Elle avait fait la fin du chemin presque en courant, ce fut un soulagement d'être dans la grande salle qui était quand même plus rassurante. Il n'y avait pas grand monde pour le moment en fait à part quelque professeur et deux ou trois élève la salle était vide, elle reconnue un Serpentard dans le lot. Elle ne le connaissait pas mais sa sœur qui était aussi chez les Serpentard lui avait dit qu'elle le trouvait très mignon. C'est vrai qu'il était loin d'être moche mais bon elle n'était pas vraiment comme sa sœur, Heaven, elle, elle aime bien regarder les garçons et elle est plus charmeuse qu'Eden. Eden s'avança vers une des tables et se servit un verre de jus de citrouille et prit une part de tarte à la citrouille, avant d'attendre de voir d'autres personnes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Lun 8 Déc - 22:00




Feat plein de monde.

Le banquet d'Halloween.


Halloween, Rey aimait bien ce jour, non, pas qu'il aime se déguiser pour aller ramasser des bonbons, mais ce jour là il peut faire peur au autres sans avoir à craindre de représailles. Bon, d'accord, même en temps normale Rey n'est pas du genre à craindre d'éventuelles représailles, c'est un sadique, il aime faire peur aux autres, et imposer sa lois, c'est un Serpantard et un sang pur après tout. Et cette année pour Halloween il avait quand même décidé de faire plaisir à quelqu'un. A qui? Vous voudriez bien le savoir? Et bien je vais vous le dire, à Eleanor, la sœur de son meilleur ami.

Tous les ans la jeune fille fait des pieds et des mains pour s'occuper de leurs costume à lui et à Austin, et tous les ans elle doit essuyer un refus, mais pas cette année, ils avaient enfin accepté et les deux en plus. Rey ne savait pas pourquoi il avait accepté mais bon maintenant que c'était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il fut surpris en découvrant son costume, il avait de la chance finalement, un costume entièrement noir avec une cape des lentilles rouge et deux canine qui se collent magiquement aux votres. Héhéhé! Le voilà en parfait Dracula, si seulement la jeune fille savait que le véritable Seigneur des Ténébres était son prétendu frère. Enfin bref une fois qu'il fut prêt et comme Austin mettait une éternité à se préparer, parfois il pouvait être pire qu'une nana, franchement. Bref en clair il n'attendit pas son meilleur ami et partit seul dans les couloirs lugubres du château. Enfin, lugubre... Lui il aimait bien cette ambiance. Mais il pouvait concevoir que certaine personne trouve ça glauque voir inquiétant, et il avait bien l'intention d'en profiter, pour une fois.

Ainsi il effraya un groupe composer de Serdaigle et de Poufsouffle qui détalèrent comme si le diable était à leur trousse. Or il n'était pas le diable seulement son bras droit, mais ça ces imbéciles n'étaient pas censé le savoir. Puis il prit également dans ses filets une belle Serpentard, mais là bien loin de lui faire peur, il joua de ses charmes avec elle avant de la laisser retourner voir ses amies. Bon maintenant Austin devait quand même bien avoir finit de se préparer. Certes il n'avait pas très envie de participer à ses fêtes qui trouvait ridicule, mais bon quand même il n'allait pas faire exprès de mettre trois plombes à se préparer. Rey retourna donc dans sa salle commune pour apprendre qu'Austin était déjà partie pour le Grande Salle, à ben pour une fois il serait sur place avant lui. Retournant de nouveau dans les couloirs le jeune homme prit la direction de la Grande Salle, il allait passer une bonne soirée il en était quasiment certain. Rien ou presque ne pourrait plus lui gâcher son plaisir. Il effraya au passage quelque premiers années qui trainaient par là en cherchant leur chemin, non, vraiment il aimait bien Halloween.

Lorsqu'il arriva dans la grande salle il vit des regard se braquer sur lui. Humm... Il faisait un entrée remarqué comme toujours, il fallait dire que le costume d'Eleanore était vraiment réussit. Ce qui était réussit était aussi le costume que la jeune fille avait réussit à faire mettre à son faire. Quant Rey vit Austin accoutré de la sorte il dut se retenir de ne pas se mettre à rire, mai il ne put cacher un léger sourire en s'approchant de son ami. Bon sang si un jour on lui avait dit qu'il verrait ça il ne l'aurait certainement pas cru c'était... Non, c'était vraiment impensable. Elle ne l'avait franchement pas loupé sur ce coup là. Pour lui remonter le moral le voyant avec un pauvre verre de punch à la main Rey sortie de sa cape une flasque de Whisky pure feu qu'il tendit à son ami.


_Hé ben mon vieux on peut dire qu'elle t'as pas loupé la frangine. C'est très réaliste. Je crois que t'as besoin d'un petit remontant.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Jeu 11 Déc - 13:42

Event
Le banquet d'Halloween
Oh par Merlin quel ennui…mais qu’est-ce qu’il foutait là dans son costume tout pourri ? Les décorations de la salle l’avait entretenu quelques minutes, mais là, il commençait à s’ennuyer ferme, et ce n’était jamais bon signe. En effet lorsqu’il sentait l’ennuis monter, le jeune homme avait tendance à se lancer sur tout ce qui était susceptible de le divertir un tantinet et lorsqu’il était seul, cela avait souvent tendance à devenir un grand n’importe quoi. Comme la la fois où il avait inondé le rez-de-chaussée de la maison familiale de Bombabouses, celle où il avait fait exploser les tasses à thé de son premier et dernier cours de Divination ou celle encore ou il avait volé le stock d’alcool des aînés de Serpentard lorsqu’il était en première année et que Rey avait du négocier chèrement afin d’éviter à son meilleur ami de finir en pâture au calamar géant. Bref, si quelqu’un qu’il connaissait ne se pointait pas très vite, les choses risquaient de tourner court.
Austin était toujours entrain de siroter son verre et la salle se remplissait peu à peu lorsqu’il remarqua une jeune fille à une table non loin de là. Etrangement, il lui semblait l’avoir déjà rencontrer, même s’il était sûr du contraire. Elle n’était pas déguisée, quelle chance il aurait tout donné pour être à sa place, et avait pris place à une table, seule. Il cherchait encore à mettre un nom sur son visage lorsque Rey se montra enfin.
Le Serpentard répondit au sourire amusé de son ami par un soupire exagérément bruyant et ne pu réprimer une mimique légèrement inquiétante en l’écoutant. « Elle a signé son arrêt de mort et elle le sait. Je te parie qu’elle ne s’approchera pas de moi ce soir. » Attrapant la flasque que son ami lui tendait, il en avala une gorgée et retrouva un semblant de sourire avant d’en prendre une seconde fois. Soupirant d’aise cette fois-ci, il rendit la flasque à son comparse. « Merci mon pote. Je te pardonne de m’avoir lâchement abandonné du coup. Qu’est-ce que tu faisais au juste ? » Il remarqua alors le costume que portait Rey et leva les yeux au ciel. Pourquoi le sien était-il mille fois mieux ? Du noir, une cape, des yeux rouge et des canines…merde sa sœur s’était bien foutue de sa gueule sur le coup. A noter que ce traitement de faveur il ne l’oublierait pas, Eleanor allait passer un sale quart d’heure. Enfin, ça c’est ce qu’il aurait aimé faire croire. A près tout, rien ne l’avait obligé à mettre son costume, il ne l’avait fait que pour lui faire plaisir et son meilleur ami savait bien qu’il ne l’aurait fait pour personne d’autre. Eleanor était intouchable et même si le Serpentard semblait la maudire, tout un chacun savait que jamais il ne toucherait ne serait-ce qu’à un cheveu de sa cadette. Il l’aimait plus que tout, même s’il n’avait pas vraiment l’habitude d’en faire étalage.
Abandonnant son verre sur une table, il se passa une main dans les cheveux, mettant du même coup du faux sang un peu partout autour de lui et se tourna vers la jeune fille qui était toujours attablée seule. « Tu sais qui c’est ? Il me semble l’avoir déjà vu. » C’était bizarre, mais il lui semblait reconnaître en cette fille une première année de leur maison, mais non, il lui semblait l’avoir croisé en salle commune et elle était déguisée.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Herrera
Élève de deuxième année à Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 25
||Date d'inscription : 18/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la tour des Serdaigle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Mélancolique.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Ven 19 Déc - 1:40


Daphné Herrera.


"Le banquet d'Halloween."





Daphné aimait bien la fête d'Halloween, malheureusement elle n'avait pas eut l'occasion de se faire un costume vraiment effrayant cette année. Il fallait dire que maintenant qu'elle vivait chez sa tante les choses étaient un peu compliquées. Les rapport qu'elle avait avec la dite tante n'étant pas très bons, elles étaient un peu en conflit permanent et du coup sa tante lui menait un peu la vie dure et la jeune fille faisait semblant de s'en ficher, même si en vérité ce n'était pas le cas.

Mais ce soir sa tante n'était pas là et Daphné avait envie de profiter de cette soirée, du coup elle avait passé une partie de la journée dans son dortoir pour se faire un peu un costume de dernière minute. Elle prit de vieux vêtements qu'elle n'aurait plus l'occasion de mettre et entreprit de la déchirer et de les tacher avec toutes sorte de sorts. Elle enduisit ensuite ses cheveux avec quelque chose ressemblant à de sa terre boueuse. Après quoi à l'aide d'un sort elle donna une couleur cendré à son teint et elle ressemblait maintenant à un parfait zombie sortie de sa tombe. Et put donc prendre tranquillement le chemin de la grande salle. Pour le moment il n'y avait pas flou dans la grande salle, quelque professeurs et quelques élèves étaient présent mais pas plus. Mais Daphné remarqua une Serpentard dans le lot qui regardaient une de ses camarades de maison esseulée. La jeune fille était une première année, Eden Lake si sa mémoire ne lui jouait pas de tour. La jeune fille n'était pas en costume d'Halloween bien que ses cheveux soient d'une couleur différentes de d'habitude. D'ailleurs les cheveux de la jeune fille étaient rarement deux jours de suite identiques. Si bien que Daphné aurait bien aimé connaitre son secret. Enfin pour le moment elle se contente de s'approcher de sa camarade avec un verre de punch à la main.

_Salut. Tu es Eden c'est ça? Moi c'est Daphné. Je peux me joindre à toi?




© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Dim 21 Déc - 8:26


Eden Lake.

Eden se sentie soudain légèrement mal à l’aise, non pas à cause du fait qu'elle était l'une des rares personnes non déguisée, au milieu de tous les autres, mais pour une autre raison.En fait elle sentait planer sur elle les regards de certaines personnes. En faite pour être plus précise, les regards de deux personnes, ceux de Austin Lancaster et Rey Greengrass. Ce sont deux Serpentard, donc la maison de sa sœur. Vous vous en doutez peut-être mais Eden n'a rien contre les Serpentard, mais timide de nature, se retrouver le centre d'attention la mets très souvent mal à l'aise.

Cependant la jeune fille n'eut pas l'occasion d'y penser encore longtemps, en effet quelqu'un se chargea bientôt de la distraire quelque peu, bien qu'au début elle eut du mal à reconnaitre la personne. En effet avant que la jeune fille ne se présente elle aurait eut du mal à reconnaitre sa camarade de maison, d'un an son ainée: Daphné Herrera. Daphné ressemblait en effet à s'y méprendre à l'idée que l'on pouvait se faire d'un mort vivant, ou plutôt d'une morte vivante dans son cas. son costume était très réaliste par rapport à elle par exemple qui n'avait fait que changer sa couleur de cheveux. Ça lui fit d'ailleurs penser qu'elle n'avait toujours pas vu sa sœur dans toutes les personnes présentent ce soir, à croire qu'Heaven bien que déguisée avait décidé de rester faire la fête chez les vert et argent. Dommage elle aurait bien aimé voir quel déguisement avait encore trouvé sa jumelle, mais bon, elle lui poserait simplement la question la prochaine fois qu'elle la croiserait si elle ne la voyait pas ce soir. Mais pour le moment Eden avait mieux à faire, comme par exemple reporter son attention sur son vis-à-vis, pour répondre à sa question par exemple, parce qu'elle lui avait en effet demandé si elle était bien Eden? Effectivement, même si les deux jeune filles sont dans la même maison, elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion de se parler, en fait malgré le fait qu'elle soit à Poudard depuis deux mois maintenant, Eden passer beaucoup de temps avec sa jumelle et ne connaissait du coup pas grand monde.

_Bonsoir. Oui, je suis bien Eden, Eden Lake. Ravie de te rencontrer Daphné. C'est un costume de mort-vivant, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Dim 21 Déc - 16:50




Feat plein de monde.

Le banquet d'Halloween.


Rey avait du passer un peu trop de temps dans les couloir à jouer son rôle de comte Dracula, vu que son meilleur ami avait déjà quitté la salle commune de leur maison quant il y retourna, mais il devait bien avouer que e rôle de Dracula l'amusé. D'ailleurs à bien y réfléchir, il lui vient à l'esprit une question, qui n'était certes pas très importante mais que lui fit venir à l'esprit son costume de comte Dracula. Vlad Tepes ou Vlad l'empaleur avait existé mais était-ce vraiment un vampire? Poser cette question à des Moldus ils vous diraient que c'est absurde et que les vampires n'existent pas, mais ce sont des Moldus et ils n'y connaissent rien. Les vampires existent et pas qu'un peu d'ailleurs. Et en parlant de ça d'après les parents de Rey il y aurait même des vampires haut-placé au sein du Ministère de la Magie. C'était plutôt inquiétant comme information, enfin, pour une personne s’inquiétant du bien être du ministère ce serait inquiétant. Pour lui c'était plutôt une bonne chose, car il doutait qu'un vampire passent son temps à jouer les gentils agents du ministère surtout si les Forces des Ténèbres se manifestes à nouveau.

Enfin, pour le moment ce n'était pas vraiment la question, il était enfin arrivait dans la Grande Salle et il avait rejoint son meilleur ami qui semblait s'impatienter, ce qui n'était pas très bon signe. Mais Rey ne put s’empêcher de marquer un temps d'arrêt devant son costume. Non, décidément, le rayé noire et blanc ne lui allait pas du tout au teint, il fallait à tout prix éviter la mode d'Azkaban. Il ne put s'empêcher de bénir en silence Eleanore de lui avoir choisit le costume de Dracula plutôt que la même chose qu'Austin.

Rey eut un léger sourire dévoilant l'une de ses canine en entendant a remarque d'Austin sur sa sœur, l'arrêt de mort de sa sœur, hein? A d'autre Rey savait très bien qu'il n'en ferait rien.

_Mais non, voyons, elle a juste voulut te faire tester la mode d'Azkaban. Maintenant on sait toi et moi qu'il faut à tout prix t'éviter un séjour là-bas. Leurs uniformes ne te vont pas du tout au teint. J'ai l'impression que tu as prit au moins dix ans, mon pote.

Après qu'Austin est but dans la flash que Rey lui avait tendu et qu'il l'eut récupéré, Rey en avala à son tour quelques gorgées. C'était bien différent du punch non alcoolisée qu'il servait, bien plus fort et donc plus agréable.

_Ce que je faisais? Regarde moi, je suis Vlad Tepes, Dracula en personne, je n'allais pas manquait l'occasion d'effrayer quelques malheureux élèves trainant dans les couloirs. Bon j'avoue aussi avoir croisé une sublime cinquième année de notre maison, qui elle n'a pas eut à subir de frayeur, mais ça c'est encore autre chose.

Oui bon, ce n'était un secret pour personne, Rey était un coureur de jupons et il était rare qu'il passe un jour sans au moins flirter avec une demoiselle. Malgré tout il restait rarement avec la même jeune fille bien longtemps, son record devait être de deux mois avec la même personne. La jeune femme en question, ça avait été Alyssa Thomson, l'Héritière de Godric Gryffondor, ils sont restés deux mois ensemble. Ça ne c'était pas très bien finit et maintenant Alyssa le déteste, il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment été tendre avec elle a la fin de leur histoire, mais, s'il n'avait pas agit de cette façon elle ne l'aurait jamais lâché. Enfin, c'était de l'histoire ancienne, maintenant il était libre comme l'air et pour le moment il n'avait pas envie de se replonger dans une quelconque histoire d'amour. Ce n'était que le début de l'année en plus il avait bien le temps encore pour une histoire longue ou non.

Lorsque Austin lui demanda s'il savait qui était l'un des jeune fille seule à une table, Rey se retourna vers la jeune fille en question. En effet Rey lui semblait bien l'avoir déjà vu lui aussi dans leur maison, mais d'après ce qu'il savait la jeune fille avait une sœur jumelle qui était dans une maison différente: Serdaigle il lui semblait.

_Il me semble aussi l'avoir déjà croisé, enfin, plutôt une copie d'elle en fait. Je crois que c'est la sœur jumelle d'une de nos première année, je ne me souviens plus de son nom attends voir... Je crois que celle qui est dans notre maison s'appelle Heaven, mais sa soeur e ne sais pas.

C'est la que la jeune fille fut rejoint par une autre, qui elle était déguisée, et son déguisement était plutôt réussit. Elle aurait put faire vraiment peur si ce n'était pas Halloween et qu'on ne savait pas que c'était un déguisement. En sourire en coin étira alors les lèvres de Rey qui jeta un coup d’œil plein de sous entendue à son camarade.

_Aurais-tu envie d'aller jouer un peu?

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Mar 30 Déc - 23:54

Trick or treat!

Halloween, une fête païenne totalement ridicule. Le but étant de célébrer les morts? Non, ce n’était qu’une bien piètre excuse pour laisser ses gamins, déguisés en zombie, s’empiffrer toute la nuit de bonbons jusqu'au mal de ventre. Ce n’était qu’un justificatif pour martyriser les plus faibles, pour s’accoutrer comme de vulgaires imbéciles. En résumé, ce n’était qu’un énième jour pour faire enrager Céleste. Elle détestait Halloween au même titre que Noël ou Pâques. Toutes ces fêtes n’étaient que pénitence.

Pourquoi avait-elle accepté de quitter ses appartements et un bon livre pour cette blague ? Jouer les chaperons n’était pas dans ses attributions, elle n’avait pas signé pour cela. Elle était un professeur à la réputation redoutable, une sorcière émérite et non pas une vulgaire baby-sitter pour des adolescents aux hormones en ébullitions. On aurait peut-être désiré qu’elle se déguise aussi ? Elle aurait préféré se retrouver nez-à-nez avec un Troll des cavernes que d’y penser. Une de ses longues robes noires faisait très bien l’affaire et puis il ne suffisait que d’un regard pour pétrifier ces avortons.

Un bref coup d'oeil autour d’elle lui fit retrousser instantanément le nez de dégout. La grande salle avait revêtue des couleurs criardes et totalement monstrueuses. On pouvait trouver un peu partout de grosses citrouilles à la face rieuse, de la nourriture en abondance et surtout des étudiants bien joyeux, trop joyeux à son goût.

A coup sûr, elle ressortirait de là avec une migraine atroce. Peut-être qu’un accident surviendrait écourtant ainsi la petite sauterie. Un malaise ? Un sortilège perdu ? N’importe quoi pourvu que cela se finisse rapidement. Elle aurait été capable de rajouter dix points à son libérateur.

Par Merlin, elle avait besoin d’un verre. Quelque chose de fort qui lui brulerait la gorge mais il n’y avait rien que du jus de citrouille infecte, de la biéraubeurre et un espèce de punch qu’elle se refusait de goûter. Elle dut se contenter d’un verre de limonade à l’aspect douteux et alla se planter dans un coin reculé espérant que les murs pourraient l'avaler.

La soirée allait être longue mais longue...



Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Mer 31 Déc - 1:59

Event
Le banquet d'Halloween
Aaffublé de son déguisement grotesque, Austin partageait la flasque de son ami tout en inspectant la Grande Salle qui se remplissait peu à peu. Et dire que Rey l’avait stressé tout l’après-midi. Au final, ils étaient plutôt en avance et voilà qui ne leur ressemblait pas vraiment. Ravalant un énième soupire en voyant débarqué une espèce de boule de poils violette - quelqu’un semblait avoir voulu revisité le loup-garou avec un résultat des plus lamentable, du moins à ses yeux - qui attira irrémédiablement tous les regards des gosses désoeuvrés. Il essayait d’ignorer Rey, mais du coin de l’œil, il ne pouvait s’empêcher de lancer des regards noirs à son ami qui semblait se contenir pour ne pas éclater de rire en le regardant. Ah…quelle fête stupide.
Il ne réplica pas en entendant la pique du Serpentard concernant un éventuel séjour à Azkaban, et se contenta d’esquissé un minuscule sourire. Au moins, il y serait habitué. Lorsque Rey évoqua cette fois ce qui l’avait retenu, il échangea avec son ami un regard entendu et ébouriffa d’un geste trop vif pour être arrêté sa coiffure toujours parfaite, se qui avait tendance à l’exaspérer. Décidément, ce type était incorrigible. Nul n’aurait pu dire combien de conquête le jeune avait à son actif, le savait-il lui même d’ailleurs ? Oh Austin n’était pas à plaindre de se côté là non plus, mais Rey était tout simplement hors catégorie, il lui suffisait généralement de croiser le regard d’une fille pour la mettre dans son lit.
Ils en vinrent donc à la dite brune qui se tenait non loin d’eux et Rey lui révéla qu’il s’agissait de la sœur d’une de leur camarade de maison, pas étonnant qu’il lui ait semblé familière. Une Serdaigle visiblement et elle fut bien vite rejointe par une autre fille qui cette fois lui était totalement inconnue. Il regardait toujours les deux filles lorsque son regard fut attiré par une silhouette non loin derrière elles. Un sourire en coin étira ses lèvres alors qu’il découvrait comme étant de piquet l’un des professeurs les moins susceptible d’apprécier la soirée. Le Pr. Umber avait d’ailleurs sa mine des grands jours et semblait prête à dépecer vivant quiconque oserait ne serait-ce que poser les yeux sur elle. Et bien sûr, il ne se fit pas prier. Levant son verre dans sa direction, il lui adressa un sourire de circonstance en sentant bien qu’il le regretterait au prochain cours et fit mine de trinquer. Rey choisit alors se moment pour le tirer de sa bravade et il soutient un instant son regard en essayant de se remettre dans le sujet de leur conversation avant d’esquisser lui aussi un sourire. « Tu me connais, je ne peux pas te dire non. Qu’as-tu donc en tête ? Même si je crois avoir ma petite idée là dessus. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Mer 31 Déc - 12:17

Trick or treat!

Sirotant avec peu d’enthousiasme sa limonade à l’orange ou au jus de chaussettes, c’était totalement indéfinissable, la jeune femme jeta un regard circulaire sur l’assemblée. Les élèves qui gravitaient autour d’elle étaient d’un grotesque. Quitte à se masquer autant y mettre un brin d’élégance et d’originalité.

Alors que son regard s’était fixé sur une étudiante harnachée d’une robe des plus burlesques, un souvenir, lui revint en mémoire. Elle devait être en deuxième ou troisième année quand sa mère l’intima, via une bonne veille «beuglante», à participer au banquet d’Halloween. La lettre rouge, à la voix insidieuse de sa mère, lui avait hurlé : «Personne ne voudra de toi… Les gens répugneront à partager ta société si tu continues sur ta lancée. Imagine la honte pour notre famille. Participe aux fêtes organisées à Poudlard ! Fréquente tes ainés ! Apprend d’eux la courtoisie et l’art de la conversation ! Si tu ne le fais pas, je ne t’adresserai plus jamais la parole de ma vie !».

Un paquet avait accompagné la missive, une robe dans les tons vieux rose avec d’ignobles froufrous qui lui donnait l’air d’une grosse meringue sur pattes. Elle ne l’avait jamais pardonné à sa mère. Ce n’était pas pour l’horreur, sans nom, qu’elle était supposée revêtir, non c’était pour les réprimandes injustes. Elle qui n’avait vécu que pour briller et satisfaire sa famille. Une autre époque, une autre vie...

La jeune femme inspira fortement pour dissiper sa colère avant de continuer son inspection. Deux jeunes gens attirèrent son attention, Messieurs Lancaster et Greengrass. Le premier était retourné dans sa direction et pointait d’un air suffisant son verre. Un de ses sourires collé au visage dont il en avait le secret. Quel toupet! Elle pourrait peut-être l’affligé d’une bonne retenue pour insolence. C’était, certes, un motif un peu faible, même pour elle, mais elle finirait bien par trouver d’autres erreurs à lui imputer.

Les deux garçons étaient du genre à préparer un mauvais coup. Devrait-elle s’en inquiéter et agir comme le parfait professeur qu’elle était ? Non, la perspective de les laisser faire était un chouïa intéressante. Avec une bonne dose de chance, ils feraient quelque chose de vraiment mais vraiment stupide. Un vent de panique s’engouffrerait dans la grande salle mettant un terme à cette mascarade. Elle pourrait à ce moment-là, élever la voix, menacer et mettre un point final à la soirée.

Elle pourrait presque en sourire...


Revenir en haut Aller en bas
Daphné Herrera
Élève de deuxième année à Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 25
||Date d'inscription : 18/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la tour des Serdaigle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Mélancolique.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Dim 18 Jan - 20:40


Daphné Herrera.


"Le banquet d'Halloween."





Bien qu'étant en seconde année Daphné n'avait jamais vraiment cherché à se faire des amis, ses ancien camarades d'Espagne lui manquaient trop pour ça. En fait depuis qu'elle était arrivé à Poudlard au cours de sa première année elle c'était renfermée sur elle-même. Mais maintenant qu'elle avait assimilé le fait qu'elle ne retournerait sans doute jamais en Espagne, il fallait qu'elle recommence à vivre. Ainsi son costumes avait plus ou moins un message symbolique, mais seulement pour elle-même, car très peu de personne connaissent son histoire, elle ne c'était rapprochait de personne pour pouvoir la raconter.

Daphné c'était rapprochait d'une jeune fille qu'elle reconnaissait comme être une de ses camarades de maison, en effet Daphné l'avait déjà vu dans la salle commune de Serdaigle. Daphné pouvait donc commencer par aller lui parler, elle semblait douce et gentille, et puis elle avait l'air toute seule, donc ça lui permettrait de commencer doucement. Et puis en plus Daphné aimait bien les cheveux de la jeune fille, et elle voulait savoir si c'était une coloration ou un sort qu'elle utilisait pour toujours changer leur couleur? Et oui, malgré tout, Daphné resté une fille qui aime quand même la mode. Même si elle a très peu fait les boutique depuis son arrivée en Angleterre.

Daphné vit aussi d'autres personnes qu'elle connaissait dans la grande salle, comme par exemple le professeur de Sortilèges et Enchantement, Madamoiselle Umber. Et puis il y avait deux autres élèves qui semblaient les observer, elle et Eden. Daphné devait avouer d'ailleurs que leurs regards la mettait quelque peu mal à l'aise, sans qu'elle sache pourquoi?

Peut-être qu'ils préparaient un mauvais coup. Daphné les avait reconnu comme étant des élèves de Serpentard bien qu'elle ne se souvienne plus de leur année, et elle savait que les Serpentard avaient généralement une mauvaise réputation. Pour sa part, n'étant pas Anglaise de naissance Daphné n'avait pas se genre de préjugés, mais pour que ça dure encore fallait-il qu'ils ne s'en prennent pas à elle.

Elle entendit sa camarade de maison lui demander si son costume était bien un costume de morte-vivante? Oui c'était en effet le cas. Donc, si Eden avait deviné se que représentait son costume c'est qu'elle l'avait plutôt bien réussit. Daphné lui fit un petit sourire. Elle jeta un petit coup d’œil à son costume comme pour vérifier ce qu'il était censé représenter puis releva la tête vers sa camarade.

_Oui, en effet c'est bien ce qu'il est censé représenter. Toi par contre je ne vois pas vraiment en quoi tu es déguisée... En étudiante en sorcellerie?




© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Ven 23 Jan - 21:56


Eden Lake.

Malgré les gens qui arrivaient de plus en plus nombreux dans la grande salle il n'y avait pas une trace de sa sœur, Eden commençait à se dire qu'elle ne se montrerait pas. Pourtant si elle était venue ce soir c'était principalement pour voir sa sœur et pas pour autre chose, en ce moment elle se voyait de moins en moins.

Du coin de l’œil la Serdaigle voyait toujours les deux Serpentard que lui avait un jour désigné sa sœur, c'est vrai qu'ils étaient pas mal mais Eden ne se voyait pas vraiment avec ce genre de garçon. Un peu plus loin se trouvait leur professeur de Potion, Mademoiselle Umber, elle semblait pour sa part s'ennuyer ferme, peut-être qu'elle n'aimait pas les fêtes. Heureusement pour Eden, elle ne se sentait plus trop seule, certes elle ne connaissait pas vraiment Daphné hormis quelque mots parfois dans la salle commune elles ne c'étaient jamais parlé. Mais au moins grâce à sa camarade elle ne se sentait plus seul et déplacé dans la grande salle décoré aux couleurs d'Halloween. Mais il ne restait pas moins qu'elle n'était quand même pas déguisée, hormis le fait qu'elle avait changé la couleur de ses cheveux.

Lorsqu'Eden avait demandé à Daphné si son costume était bien un costume de mort-vivant, celle-ci lui répondit par l'affirmative, donc elle ne c'était pas trompée. En même temps le costume de Daphné était très réussit donc on pouvait difficilement le prendre pour autre chose, et puis généralement Eden est assez observatrice. En plus à part ça ou zombie... Mais c'est à peu près la même chose, pour ne pas dire que c'est exactement la même chose.

Les deux Serpentard eux aussi était déguisés, l'un avait un costume qui venait apparemment tout droit d'Azkaban et qui en plus laisser des trainer de sang partout ou il allait. L'autre avait un costume dans un tout autre style, costume, cape, lentilles, fausses dents qu'il exhibait dès qu'il sourirait, un vampire à n'en pas douter. Peut-être même qu'il se prenait pour Dracula lui-même, après tout avec son arrogance et son air suffisant il pourrait très bien jouer ce rôle. En tout cas une fois encore l'un comme l'autre des costumes étaient très réussit.

Daphné avait demandé a Eden en quoi elle était déguisé... En fait en rien ou alors comme le lui fit remarquer sa camarade, simplement en étudiante de sorcellerie. C'est vrai qu'elle aurait peut-être put faire un petit effort, au moins sur le costume même si le cœur n'y était pas ça ne coutait quand même rien de mettre au moins des vêtements noir Eden fit un petit sourire contrit à sa camarade, et finalement elle décida de lui confier un petit morceau du pourquoi elle n'était pas venue déguisée ce soir. Elle espérait juste que l'autre ne lui poserait pas trop de questions.

_Je n'aime pas trop Halloween, je n'ai jamais trop aimé, fêté les morts, j’espérais croisé ma sœur ce soir, c'est surtout pour sa que je suis venue, mais elle n'a pas l'air de vouloir se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Ven 30 Jan - 14:11




Feat plein de monde.

Le banquet d'Halloween.


Rey se sentait parfaitement bien dans son costume d'Halloween, en tous cas il se sentait certainement beaucoup mieux Austin dans son déguisement de prisonnier d'Azkaban. Rey regarda tout autour de lui, certain déguisement était vraiment grotesque, d'ailleurs pour certain il n'était même pas sur de savoir ce que ça représentait. Intérieurement Rey était mort de rire mais il éviter de trop le montrer, car même si le déguisement de son ami était très ironique et très réussit il ne voulait pas qu'il pense qu'il se moquait de lui, ce qui quand même aurait été légèrement vrai mais pas seulement non plus. Rey prit une gorgée de la boisson de son gobelet alors qu'une jeune fille dans l’assemblée apparemment déguisée en fée lui faisait des gestes de la main... C'est censé faire peur une fée? Non mais franchement les filles sont parfois trop coquettes.

En continuant à faire le tour de l'assemblée des yeux Rey vit quelqu'un de plutôt intéressant, la personne en question n'était pas déguisé, mais ce n'était pas l'important. En fait il s'agissait d'un de leur professeur, apparemment elle faisait office de chaperon ou de surveillante, et elle ne semblait pas des plus ravie d'être là, c'était le professeur Céleste Umber, professeur de Sortilèges et Enchantements. Rey vit Austin lever son verre en direction de leur professeur et faire un sourire, il prenait un risque en faisant ça, mais remarque lui aussi prenait souvent des risques avec la jeune femme. C'était peut-être parce qu'elle semblait toujours s'ennuyer ou pour autre chose allait savoir mais au moins une fois il aimerait la voir en train de sourire il était sur qu'elle serait ravissante avec un sourire, surtout qu'il était plutôt connaisseur en matière de jeune femme.

Mais pour le moment il ne voyait pas trop comment faire sourire son professeur, alors il préféra proposer autre chose à son meilleur ami, lui proposer quelque chose qu'il ne pourrait sans doute pas refuser. Le meilleur moyen de se divertir rester de s'occuper du cas des deux Serdaigle qui semblaient toutes seules dans leur coin. La première était la jumelle d'une de leur camarade de maison, quant à la seconde... Rey ne la connaissait pas mais il l'avait déjà aperçut en train de danser dans le parc l'année précédente. Voilà qui pouvait être intéressant, d'autant qu'il remarqua que la première leur jeté des petits coup d’œil de temps en temps, ce qui fit faire un sourire en coin à Rey. Le jeune Serpentard passa un bras autour des épaules de son meilleur ami, il était bien le seul à s'y risquer, même parmi leur cercle d'amis, les autres se feraient couper en rondelles. Tout en continuant d'observer les deux jeune fille il réfléchissait au sort qu'ils pourraient bien leur réserver... Avec un professeur dans les environs rien de bien méchant mais tout de même. Après un petit temps dé réflexion, il eut une idée. Oui ça ils pouvaient très bien le faire même en présence d'un professeur et ça le divertirait un peu, et même Austin pourrait s'amuser aussi, après tout elles sont deux et eux aussi.

_Que dirais-tu de jouer un peu avec le cœur et le émotion de ses deux charmantes jeunes filles? Je te laisse même choisir celle que tu préfères. Et même Mademoiselle Umber ne pourra rien trouver à y redire.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Lun 16 Fév - 1:53

Event
Le banquet d'Halloween
Le regard que lui adressa le Pr. Umber en le voyant lever son verre était exactement ce qu’il recherchait et il ne put réprimer un sourire satisfait en se retournant vers son ami qui avait visiblement lui aussi repéré leur charmante professeur. Ah…Rey, Rey, Rey, mais qu’allait-il faire de lui ? Son ami ne savait décidemment pas résister à une belle femme et le blondinet sentait bien que Céleste Umber était devenue le nouveau défi de son camarade de Serpentard. Une lueur malicieuse traversa le regard bleu du jeune homme, il avait hâte de voir comment cela allait évoluer. Tous deux aimaient titiller la jeune femme, mais Rey se plaçait depuis peu dans une toute autre catégorie et ça promettait des situations tout à fait divertissantes. Rey détourna cependant un peu trop vite à son goût les yeux de la sorcière pour se concentrer sur lui. Le regard qu’il lui adressa lui fît bien vite oublier sa petite déception, lui qui s’attendait déjà à le voir partir vers le Pr. Umber, et il lui réserva toute son attention. Comme toujours, il se laissa faire lorsque son ami lui passa un bras sur les épaules, il s’y était habitué et ne tiquait même plus à présent. Ecoutant attentivement sa proposition, le blondinet opina légèrement du chef en posant à son tour les yeux sur les deux jeunes filles. Se dégageant de l’étreinte de son camarade, il finit son verre et posa sur lui un regard sans équivoque. . « Bonne idée, même si mon petit doigt me dit que tu préférais t’occuper de quelqu’un d’autre. » Un petit sourire flottant sur les lèvres, il laissa son ami méditer ses dires et s’approcha du bar pour servir quatre verres. Ne laissant pas vraiment le temps à Rey de faire quoi que se soit, il lui en fourra deux dans les mains avant d’attraper lui même les derniers. Sentant son comparse lui emboiter le pas, le Serpentard se dirigea vers la table des deux Serdaigle. Il sentait que les choses n’allaient pas être facile, une petite intuition lui disait que ces filles n’étaient pas genre à tomber dans les bras de garçons comme eux, mais son égo étouffa bien vite cette mise en garde. Arrivant près d’elles, il leur adressa un sourire de connivence. « Bonsoir mesdemoiselles. Vous passez un bon moment j’espère. » Ayant attiré leur attention, il tend l’un des verres à celle qu’il avait pris pour l’une de ses condisciples de Serpentard en s’attendant bien évidemment à ce que Rey en fasse de même avec l’autre jolie brune. « Un verre, ça vous dit ? » Son meilleur ami devait avoir raison, depuis la rentrée seule comptait pour lui cette histoire d’héritier et le jeune homme en avait presque un peu oublié de vivre, voilà de quoi se rattraper.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Jeu 19 Fév - 16:44




Feat plein de monde.

Le banquet d'Halloween.


Rey devait bien avouer que l'idée de se rapprocher de Mademoiselle Umber lui avait traversé l'esprit, mais pour ça il aurait dû abandonner son meilleur ami. Non pas que ça le dérange habituellement mais pas ce soir, et puis il avait d'autres projets. Ce n'était peut-être pas aussi palpitant que d'essayer de faire sortir le professeur Umber de ses gonds, mais ce serait sans doute aussi amusant, voire peut-être même plus. S'amuser avec de petites Serdaigle c'est toujours amusant. Bon, elles sont peut-être un peu gens, mais justement elles sont donc relativement naïves, ce qui justement est intéressant. Et puis en plus il savait que lui et son comparse arriveraient bien plus facilement à bout de ces deux demoiselles que du professeur Umber, il lui faudrait bien plus qu'une soirée avec son professeur. Il fit donc part de son idée à Austin, qui sembla examiner un petit instant la situation et les deux jeunes filles. Connaissant par cœur son meilleur ami, Rey vit qu'il allait accepter, en même temps pourquoi aurait-il refuser? Ils étaient là pour s'amuser après tout, et ça, ça allait les amuser. Austin finit son verre, Rey fit de même, ça allait le mettre en condition. Les paroles que lui adressa ensuite son ami, lui fit poser de nouveau un léger regard sur le professeur Umber... Non, non, non, pas ce soir, mais Austin le connaissait décidément trop bien, lui qui pourtant détestait être trop prévisible, mais en même temps c'était Austin. Rey haussa un instant les épaules, il était jeune, il aurait bien le temps, il avait encore presque quatre ans à faire à Poudlard.

_Ah vraiment? Mais c'est vrai que je préférerais m'occuper de ton cas à toi, et c'est justement ce qu'on va faire en allant voir ses deux jeunes filles. Ne me parle donc pas de quelqu'un d'autre, quant j'ai déjà une proie en tête, ça pourrait me distraire.

Oui, bon, en même temps il n'avait pas vraiment besoin qu'on lui parle de quoi que ce soit pour se laisser distraire, une jolie demoiselle suffisait largement. Austin se dirigea vers le bar, machinalement Rey le suivit, mais les deux demoiselle étaient dans la direction opposé, mais il était vraie aussi qu'arriver les mains vides n'était pas non plus envisageable. Avant même qu'il est eut le temps de remplir deux verres, Austin lui en fourra deux entre les mains... C'est qu'il était rapide son fichu meilleur ami d'Héritier quand il voulait. Un léger sourire étira les lèvres du jeune Greengrass, apparemment Austin avait hâte de commencer, et il le suivit donc jusqu'à la table de deux Serdaigle où Rey avait jeté son dévolu sur la jumelle de leur camarade, il avait donc la seconde rien que pour lui. Et Austin avait déjà prit les choses en mains.

_Bonsoir. Nous avons vu que vous étiez seules, deux charmantes jeunes filles comme vous, nous ne pouvions pas laisser une chose pareille se produire.

Rey tendit l'un de ses verres à la jeune fille qui était une seconde année, il n'arrivait pas à se souvenir de son nom, mais il savait qu'elle n'était pas d'origine Anglaise. Son teint halé suffisait d'ailleurs à le prouver, elle avait l'air plutôt andalouse.

_Ça ne vous ennuie pas que l'on vous tienne compagnie. Peut-être voudriez-vous danser?

Rey avait rivé son regard sur la jeune femme aux allures de morte-vivant, il savait qu'elle aimait danser, il l'avait vu faire dans le parc l'année précédente, il ne restait plus qu'à l'entrainer sur le piste.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Herrera
Élève de deuxième année à Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 25
||Date d'inscription : 18/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la tour des Serdaigle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Mélancolique.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Jeu 19 Fév - 17:29


Daphné Herrera.


"Le banquet d'Halloween."





Daphné n'a jamais rencontré quelqu'un qui n'aime pas Halloween, enfin disons aussi que ce n'est pas un sujet que l'on abord comme ça dans une conversation, sauf le jour en question bien entendu. Et généralement les gens que l'ont croise ce jour là aime bien cette fête sinon les autres évitent de se mêler à la foule. Mais Daphné comprend très bien que certaine personnes puissent na pas aimer cette fête, après tout si une personne à perdu des proches ou autres chose du genre, elle peut ne pas aimer ce genre de réjouissances. D'ailleurs ça aurait put être le cas de la jeune fille, après tout Daphné était ici parce qu'elle avait perdue ses parents sinon elle ne serait pas en Angleterre, elle serait toujours avec eux en Espagne. Mais, elle avait décidé de ne pas les pleurer aujourd'hui, plutôt de leur rendre hommage, ça mère avait toujours aimé se déguisé et elle lui avait transmise cette "passion", c'était une façon de lui rendre hommage. Mais ça c'était sa façon à elle de voir les choses, peut-être, voir même surement, que ce n'était as la façon dont Eden voyait les choses. Daphné aurait très bien put interroger sa camarade sur ses paroles, mais pour deux raisons elle préféra ne pas le faire. La première, elle ne semblait pas vouloir en parler. La seconde Daphné de connaissait pas assez Eden pour se permettre de l'interroger sur quelque chose d'aussi personnelle, d'ailleurs elle non plus n'avait pas forcement que l'ont sache pour ses parents. Du coup elle ne lui posa pas de question, elle préféra changer plus où moins de sujet, l'interroger sur sa sœur était peut-être mieux. Mais la seconde année ne se souvenait pas d'avoir déjà vu Eden avec une autres personne pouvant être de sa famille, du moins pas dans la salle commune de leur maison.

_Je ne savais pas que tu avais une sœur. Je suppose que si tu la cherches ici c'est qu'elle ne fait pas partie des Serdaigle. Elle est dans quelle maison?

Les histoires de famille sont souvent très compliquées, Daphné en sait d'ailleurs un rayon sur le sujet, ça n'était pas tout rose avec sa tante. Cependant elle n'avait pas de frères, ni de sœurs, elle ne savait donc pas comment cela pouvait se passer entre Eden et sa sœur, elle ne pouvait que faire des suppositions. Daphné aurait bien réfléchit un peu plus à la situation si son attention n'avait pas était attirée par l'approche de deux personnes. Les deux garçons de Serpentard, qui depuis un moment les observaient étaient en train d'approcher, finalement ils avaient décidé de les aborder et Daphné ne savait trop quoi en penser. Les Serpentard n'avaient pas très bonne réputation mais finalement elle décida de leur laisser le bénéfice du doute.

_Bonsoir. Ça va je vous remercie. Et merci pour le verre. Et vous vous vous amusez aussi?

Le jeune homme habillée en Comte Dracula lui avait offert un verre, alors que l'autre l'avait offert à Eden. Et avant qu'elle n'ai put plus s'interroger sur leurs intentions son "Cavalier", apparemment lui proposa une danse... Aurait-il décidé de la prendre par les sentiments? Si c'était le cas il était sur la bonne voie.

_Et bien, oui, pourquoi pas.

Daphné prit donc la main que lui tendait le jeune homme, après avoir posé son verre sur la table et prit avec lui la direction de la piste de danse à quelques mettre de la table où elle se trouvait précédemment avec Eden.




© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Jeu 19 Fév - 21:29


Eden Lake.

Eden était plutôt timide de nature, contrairement à sa sœur, et c'était peut-être pour ça d'ailleurs qu'Heaven n'était pas là ce soir. Peut-être que sa jumelle était avec des amis de sa maison, ou encore qu'elle c'était trouvé un copain. Elles étaient jumelle et pourtant leurs caractères à l'une et à l'autre étaient très différents. Et puis c'était pareil pou leur pouvoir, Eden était en effet la seule des deux à avoir la capacité de changer d'apparence, Heaven n'avait jamais put le faire. Et s'il fallait encore une preuve de leur différence de caractère, il suffisait de voir qu'elles avaient été envoyé dans des maisons différentes. En jeune fille sage et sérieuse Eden avait était envoyé à Serdaigle, mais ne n'était pas le cas de sa sœur qui avait été envoyé à Serpentard par le Choixpeau Magique. Mais malgré toutes leurs différences, les deux sœurs s'aimaient, c'était normale, elles sont de la même famille, elles sont jumelles. Mais il était peut-être temps que la jeune Serdaigle apprenne à vivre un peu plus par elle-même et un peu moins en dépendant de sa sœur, ça lui ferait sans doute du bien. D'ailleurs ce soir elle était bien partie pour se faire une nouvelle amie, et toute seule en plus de ça. En plus Daphné ne lui demanda pas pourquoi elle n'aimait pas Halloween ce qui la soulagea grandement. Au lieu de ça, ça camarade de maison lui demanda dans quelle maison sa sœur avait été envoyé, vu qu'elle ne semblait pas être avec elles a Serdaigle. Elle avait raison, elle devait être vraiment intelligente ou bien très observatrice pour l'avoir deviné, ou alors c'était les deux en même temps.

_Heaven, le Choixpeau l'a envoyé chez les Serpentard, elle est beaucoup plus débrouillarde que moi il faut dire.

Comme il était clair qu'elle ne verrait pas sa sœur ce soir Eden arrêta de la chercher partout dans la grande salle, elle n'était pas là après tout. Par contre s'il elle n'allait pas voir sa sœur il semblerait qu'elle allait faire d'autre rencontre. Voilà que deux personnes s'approchaient. Ses deux personne se n'était pas n'importe qui, sa sœur lui avait parlé d'eux: Austin Lancaster et Rey Greengrass. D'après ce que lui avait dis Heaven, ils étaient en quatrième année. Qu'est-ce que deux quatrième année comme eux venaient faire avec elles? Non pas que ça la dérangeait, mais du coup de plus en plus de monde tournaient leur attention vers leur petit groupe.

_Bonsoir. Tout ce passe bien je vous remercie. Vous... Voulez quelque chose?

Eden prit le verre qu'Austin lui tendait. Heaven avait toujours eut un faible pour les brun elle aurait été là et aurait sans doute fait les yeux doux à Rey. Eden elle préférait les garçons plus discret et c'est vrai que des deux Austin était encore celui qui lui plaisait le plus.

_Je ne crois pas qu'on se connaisse. Je suis Eden Lake.

Eden n'était pas très douée pour faire la conversation mais elle espérait que les deux garçons se présenteraient et rebondirait dessus... Ou juste un en fait vu que Rey et Daphné partaient pour la piste de danse apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Lun 23 Fév - 17:36

Event
Le banquet d'Halloween
En entendant son ami parler de « son cas » Austin lui adressa un sourire acerbe avant de se diriger vers le bar sans prêter grande attention à ce qu’il ajoutait. En fait, Rey n’avait pas totalement tort en disant cela, mais il préférait ne pas aborder le sujet. Austin, sans être au niveau de son ami bien sûr, n’était pas du genre à laisser les femmes indifférentes et il en profitait assez souvent. Il n’était donc pas rare de le voir en charmante compagnie même s’il évitait généralement les affaires de cœurs et leurs complications sentimentales qu’il fuyait comme la peste. Cependant, depuis cet été, aucune demoiselle n’était passée entre ses bras, de quoi piquer la curiosité ou du moins l’intérêt de ses plus proches amis, et plus encore de Rey. En réalité la raison était des plus simples, ses récentes découvertes, mais il ne pouvait se résoudre à en parler à son ami qui, lui, semblait prendre la chose avec facilité, pas le moins du monde perturbé dans ses habitudes. Cette histoire d’héritier lui prenait tout son temps et toute son attention. Il n’avait pas vraiment la tête aux filles en ce moment, il avait bien d’autres préoccupations sans avoir en plus à gérer ses hormones. Mais bon, d’un autre côté, Rey avait peut-être raison. Décrocher un instant lui ferait le plus grand bien, il fallait aussi savoir s’amuser, il songerait à un plan pour s’emparer du monde magique un autre jour.
C’est donc avec un certain entrain qu’il suivit la proposition de son comparse et s’approcha de la table des deux Serdaigles, verres en main.

Tendant les boissons à qui de droit, ils saluèrent les deux demoiselles qui acceptèrent les verres et les saluèrent en retour. Un sourire plaqué aux lèvres, le Serpentard assista au petit manège de Rey en avalant une gorgée. Avant que son ami ne s’approprie la main de l’une des deux brunes, il eut le temps, mais tout juste, vu la vitesse à laquelle son comparse attaquait, de répondre à celle-ci. « Je pense que l’on va commencer, oui. » Ouais…maudite fête rimant avec maudits impératifs sociaux. Il semblait qu’à ce genre d’évènements, l’amusement devenait obligation et l’on passait pour la personne la plus négative du monde si l’on osait qu’une grimace. Ah…dure cette vie faites d’obligations. Rey prit soin de répondre à la question de la plus jeune des Serdaigles qui se demandait visiblement ce qui les avaient attiré avant d’entrainer sa cavalière sur la piste de danse. C’est qu’il était rapide ce petit ! Il se retrouva donc en tête à tête avec Eden qui acceptant à son tour son verre, se présenta. Elle semblait un peu sur la défensive et cela n’étonna le jeune homme qu’à moitié. Ceux de sa maison n’avaient pas forcément très bonne réputation il fallait s’attendre à ce genre de réserve, même si, à ce qu’il avait appris plus tôt, sa sœur était l’une d’entre eux. « Austin Lancaster. Et celui qui est déjà loin, c’est Rey Greengrass. » Tirant un chaise non loin de la jeune fille, il s’installa à table et regarda un instant les couples qui se tortillaient avant de se retourner vers la sorcière. « Je t’emmènerais bien danser également, mais quelque chose me dit que tu n’accepterais pas. Du moins, pas tout de suite. » Il lui adressa un sourire en coin. A ces yeux c’était une demi-vérité. Effectivement Eden lui semblait être le genre de fille à ne pas se laisser emmener en pise par le premier Serpentard venu, mais c’était sur tout son petit cul qu’il voulait ménager car bien que bon danseur, enfin, pas trop mauvais, il détestait ça et ne se résignait à le faire généralement que lorsqu’il n’arrivait plus à se trouver d’excuses. Mais bon, ça, elle n’avait pas à le savoir. « Eden Lake…je savais bien que tu me disais quelque chose. Je crois savoir que ta sœur a été envoyée dans notre maison cette année. La séparation n'a pas été trop rude? » Alors forcément, il ne le savait pas à la base, cela avait juste été une impression et il se félicitait d’avoir fait part de ses impressions à Rey, qui lui semblait toujours au courant de tout ce qui se passait au château. Ce type était une véritable mine d’information et tant mieux vu que lui-même n’était pas vraiment du genre à s’intéresser aux gens qui l’entouraient. Mais ça non plus, elle ne gagnait rien à le savoir…
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Mer 25 Fév - 13:25

Trick or treat!


La soirée battait son plein. La musique s’était faite de plus en plus forte et de jeunes étudiants avaient investi l’imposante piste de danse. Après avoir jeté un bref coup d’œil à sa montre, le professeur Umber soupira d’aise. La fin de cette abominable soirée approchait. Sa délivrance était si proche. Il était presque deux heures du matin, encore un quart d’heure de patiente et elle pourrait regagner ses appartements.

Comment avait-elle bien pu tenir si longtemps parmi ce vacarme ? Là, adossée avec élégance contre le mur, sans ciller. Elle n'en savait trop rien. Aucun incident n’était survenu pour la distraire. Décidément, cette soirée ne lui avait apporté aucune réjouissance. En rentrant, elle s’enfilerait sans retenue un verre de Whisky pur-feu avant d’aller se coucher et d’oublier cette grotesquerie.

Lissant quelques plis imaginaires à sa robe, Céleste décida qu’il était grand temps de prévenir tout ce petit monde de l’imminente fin des festivités. D’un pas rapide et déterminé, elle se fraya un chemin parmi les zombies et autres monstres dans le genre et gagna la petite scène où chantait le groupe engagé pour l’occasion. Quel était leur nom déjà ? Aucune idée, aucune importance. Ils torturaient ses tympans depuis bien trop longtemps.

Un «Silencio» fit taire instantanément ces chanteurs de pacotille et un «Sonorus» permit à la jeune femme de se faire entendre par toute l’assemblée malgré leurs bavardages.

- «Chers étudiants, il vous reste précisément un quart d’heure avant que je ne vous mette dehors, de gré ou de force. Dans ce délai imparti, veuillez terminer vos conversations futiles et danses qui vous ridiculisent». Dit-elle le plus distinctement possible en se retenant de grimacer d'impatience.

Un contre-sort permis au petit groupe d’entamer leur dernière chanson. Un ravisant et langoureux slow, la cerise sur le gâteau.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Jeu 26 Fév - 20:39




Feat plein de monde.

Le banquet d'Halloween.


Depuis qu'Austin lui avait apprit qu'il était l'Héritier de Salazar Serpentard, on ne pouvait pas dire que Rey avait beaucoup changer sa façon de voir les choses, ni celle de vivre sa vie. En même temps la meilleur façon de ne pas se faire remarquer restait de continuer à agir de la même façon que l'on avait toujours fait, donc de ne rien changer. En plus comme Austin lui avait légèrement changer, il fallait qu'il donne le change. Et pour être tout à fait honnête il ne se voyait pas agir différemment, ce n'était pas dans sa nature, c'était un dragueur, un charmeur, il avait toujours été comme ça, et il n'avait pas spécialement envie qu'il en soit autrement. Mais il n'en oublier pas moins qu'il était le meilleur ami de l'héritier de Serpentard, donc également le seul à être au courant de son secret, et par conséquent son bras droit. Rey n'était pas inconscient, il savait très bien ce qui était en jeu et c'est pour cette raison qu'il y avait une chose qu'il avait changé, il faisait en sorte, dans le plus grand secret, de devenir Legilimen, et il était devenue plutôt doué. En effet maintenant il arrivait enfin à contrôler son pouvoir, maintenant il pouvait son concentrer sur une seule personne sans qu'il y ait de parasites. Et il pouvait aussi passait d'une personne à une autre sans problèmes et sans aucun signes apparent de concentration. Mais pour le moment ils étaient à une fête et donc loin de tout ce qui pouvait s'apparenter à une quelconque prise de pouvoir où il pourrait avoir besoin de son nouveau pouvoir.

C'est donc avec deux verres à la main qu'il accompagna Austin jusqu'à la table des deux Serdaigle esseulées. Seule à une fête si c'était pas malheureux.

Égale à lui-même Rey ne mit pas bien longtemps à s'accaparer l'attention de la demoiselle qu'Austin n'avait pas choisit et il avait un avantage, c'était un bon danseur. S'étant souvenu l'avoir vu danse dans le parc, il n'était pas difficile à Rey de deviner que la jeune fille devait aimer ça. Donc le meilleur moyen de s'attirer les faveurs de la demoiselle était de l'inviter à danser, ce qu'il fit et ce qui sembla plaire à ladite demoiselle, qui lui prit la main qu'il lui tendait et qui se laissa prendre dans les filets du Serpentard.

Rey n'avait jamais était du genre à perdre du temps, enfin, parfois il aimait faire durer le plaisir bien sur, mais comme la fête tirait quand même un peu sur sa fin, il n'était plus temps de tergiverser ou de trop tourner autour du pot. Bien sur il avait eut quelques scrupules à abandonner son camarade, mais généralement quant on veut faire avancer les choses, il vaut mieux que les demoiselles soient seule et non pas à plusieurs, car là les choses sont plus délicates. En plus les deux demoiselles en question sont deux Serdaigle et les Serdaigle ne sont pas vraiment réputer pour être extraverties, elles sont plutôt timides. Enfin, la jeune fille qu'il avait à son bras n'avait pas l'air si timide que ça, et elle dansait bien, vraiment bien en faite, il avait eut du nez en pensant qu'elle aimait cette activité, et de la chance d'avoir une très bonne mémoire, quoi qu'elle soit aussi extrêmement sélective.

_Je ne me suis même pas présenté, je suis Rey Greengrass.

Le Serpentard fit virevolter sa cavalière sur la piste de danse, et celle-ci semblait vraiment ravie, voir même aux anges, voilà qui promettait pour e fin de la soirée.

_Je ne savait pas que nous avions d'aussi bonnes danseuses à Poudlard, ou alors j'ai raté les fêtes ou tu t'es retrouvée sur la piste de danse.

C'était son père qui avait insisté pour que Rey apprenne à danser les danses de salon: tango, valse, salsa, chachacha, samba, rumba, mambo, ou encore le foxtrot pour ne citer que ses danses là. Pourquoi son père les lui avait fait apprendre? Surement pour des situations dans ce genre-là. C'est effectivement de son père que le jeune homme tient son caractère de dragueur invétéré, bien que le père du jeune homme n'ai jamais trompé sa mère. Ayant soudain une idée Rey eut un petit sourire et regarda sa cavalière dans les yeux.

_Si comme je le pense tu es une bonne danseuse, tu ne refuseras sans doute pas de relever un petit défit de danse. Je penses que l'on pourrait impressionner beaucoup de monde dans cette salle.

Sans même attendre la réponse de sa cavalière Rey se dirigea vers le groupe qui jouer et chuchota quelque chose à l'oreille du meneur, la musique jouer cessa alors et Rey retourna vers Daphné, abandonnant sa cape au passage, au moment où la musique reprenait. S'en suivit alors une danse les yeux dans les yeux et les autres danseurs autour d'eux s'écartèrent leur laissant la liste. Tous étaient en train de les regarder, mais Rey avait les yeux rivés sur sa cavalière et son regard aurait put faire fondre... Et bien peut-être même cette chère professeur Umber. D'ailleurs après leur petite prestation, celle-ci alla elle aussi interrompre le groupe les avertissant que la fête allait finir dans très peu de temps. Peut-être aurait-elle aimé être à la place de Daphné, cette simple pensée fit sourire le Serpentard, alors qu'il attirait de nouveau Daphné dans ses bras pour la dernière danse, un slow, il aurait préféré une valse c'est bien plus romantique.

Spoiler:
 


© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daphné Herrera
Élève de deuxième année à Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 25
||Date d'inscription : 18/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la tour des Serdaigle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Mélancolique.

MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Jeu 26 Fév - 21:17


Daphné Herrera.


"Le banquet d'Halloween."





Daphné c'était laissée entrainer sur la piste de danse sans même s'en rendre compte, enfin disons plutôt qu'elle avait était prise au dépourvue et qu'elle avait suivit son cavalier faute de mieux. Mais elle aimait la danse et n'avait as put résister, pourtant elle connaissait de réputation le jeune homme devant elle. D'ailleurs il se présenta: Rey Greengrass, oui, beaucoup de fille à Poudlard e parlait que de lui, qu'il était beau, charmeur et tout cela. Daphné ne pouvait le nier il était vraiment beau et charmeur, mais elle se doutait aussi qu'il aimait jouer avec les jeune fille. Pourtant la voilà en train de danser avec lui.

_Enchantée Rey, moi c'est Daphné, Daphné Herrera et effectivement j'adore danser, c'est surement pour cela que je suis douée, avant de commencer mes études de magie, j'étais dans une école de danse à Séville.

C'est alors que le jeune homme lui lança plus ou moins un défit de danse. Enfin un défit ce n'était peut-être pas le bon mot, mais ça y ressemblait. Voulait-il mettre le feu à cette fête, ou mettre un peu d'ambiance au choix, mais sa tenue n'était pas très adaptée, et s'il voulait avoir de l'effet, il vaudrait mieux qu'ils soient assortie. Sortant sa baguette de sa poche pendant de Rey se dirigeait vers la scène Daphnée changea sa tenue, la transformant en robe de balle, son maquillage de zombie disparu et sa coiffure se transforma en un chignon laissant quelques mèches folles.

Alors que le jeune homme la rejoignait elle le vit abandonner sa cape au bord de la piste et i avait un regard de braise. Un léger frisson parcouru la jeune fille alors que les premières notes retentissaient. Daphné n'avait pas l'habitude d'improviser ainsi mais Rey était un cavalier extraordinaire et elle n'avait qu'à le suivre, autant qu'étant Espagnole elle connaissait ses pas de danse: le paso doble. C'était peut-être pour ça qu'il avait choisit ce morceau, elle lui avait dit juste avant qu'elle avait suivit des cours de danse à Séville.

Alors que la musique prenait fin et que Rey l'avait renversé, Daphné revint à la réalité et elle se rendit compte qu'ils étaient seuls sur le piste de danse et que tout le monde les observait. Elle n'avait pas l'habitude d'être le centre d'attention de tout et elle piqua un léger fard, tout en se redressant.

_Et bien je dois bien avouer que tu es toi aussi un excellent danseur, c'est rare de rencontrer des garçons de ton âge qui savent danser des danses de salon, je n'aurais pas cru. C'est dommage que la soirée ce termine bientôt je pense qu'on aurait put faire deux ou trois autres danses assez intéressantes

En effet le professeur Umber tenait de leur dire qu'il ne resté plus qu'un quart d'heure, c'était bien dommage elle aurait bien dansé un tango ou autre, mais c'était un peu tard la dernière danse était entamée et c'était un simple slow, peut-être une prochaine fois, après tout il y aurait bien d'autres soirées où elle pourrait faire montre de ses talents de danseuse, peut-être même avec un cavalier tel que Re Greengrass.




© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   Jeu 26 Fév - 22:05


Eden Lake.

Eden resta un moment interdite en voyant le petit manège du Serpentard invitant Daphné à danser. Il perdait pas de temps dit donc, Et Daphné l'avait en plus suivit sur la piste. A la place de Daphné, Eden n'était pas sur qu'elle aurait accepté, d'ailleurs elle n'était pas spécialement une bonne danseuse, mais ça n semblait pas être le cas de sa camarade. Eden but une gorgée dans le verre de lui avait apporté Austin, du punch, eu moins il n'y avait pas beaucoup d'alcool, elle ne risquait pas d'être saoule au bout d'un verre c'était déjà ça.

Austin prit une chaise pour s'installer près d'Eden et se présenta, et fit la présentation de Rey, bien sur celui-ci soit déjà sur la piste de danse... Ah, non, en fait il était en train de parler au chanteur du groupe que l'école avait fait venir et Daphné était en train de transformer magiquement sa tenue en quelque chose de beaucoup plus... Adapté à un bal. Austin lui disait qu'il l'aurait bien invité à danser également mais qu'il doutait qu'elle aurait accepté. Elle lui fit un léger sourire.

_Peut-être, ça dépendrait de la façon dont vous m'auriez invité Monsieur Lancaster. Et aussi du type de musique qui serait passé au moment ou vous m'auriez invité... J'avoue que j'aurais été incapable de faire ça.

D'un geste Eden désigna le couple Daphné/Rey en train de danser comme s'ils avaient été partenaire toute leur vie. Et bon sang qu'est-ce qu'ils dansaient bien. Eden, elle, se bornait à des pas de danse classique, rien de bien sophistiqué comme le spectacle que les deux autres étaient en train de donner aux autres danseurs, ailleurs à part eux il ni avait plus personne sur la piste. Daphné allait sans doute faire des jalouses dans l'assistance, d'après ce qu'elle savait beaucoup de filles étaient sous le charme de Rey... Même chose pour Austin qui était actuellement en sa compagnie, elle aussi du coup risquait de faire des envieuses.

Austin d'ailleurs lui parla de sa sœur, il connaissait donc Heaven, peut-être pas personnellement sinon celle-ci lui en aurait sans doute rabattu les oreilles, mais il l'avait remarqué en tous cas. Eden bu une nouvelle gorgée de sa boisson avant de répondre.

_En effet Heaven, ma sœur jumelle, Heaven, a été envoyé chez les Serpentard et moi chez les Serdaigle. J'avoue que j'aurais préféré que l'on reste ensemble avant cette année nous n'avions jamais été séparé, même quant nous avons été adopté. Mais ça va, je pense que je devrais pouvoir survivre, même si parfois elle me manque je dois bien l'avouer.

Après la danse endiablé de Rey et Daphné, le professeur Umber avait fait une brève déclaration, annonçant que la soirée été bientôt terminé. Le groupe joua alors un slow, sans doute l'une des dernière danse de la soirée, si ce n'est la dernière. Donc Austin n'aurait surement pas l'occasion de l'inviter finalement. Peut-être s'ils étaient venue les rejoindre plutôt, ainsi Daphné aurait put danser également plus avant avec son cavalier de la soirée et elle discuter plus longtemps avec le jeune Serpentard, une prochaine fois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le banquet d'Halloween. [Grande salle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet d'Halloween. [Grande salle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
» MI5 ► Y a des fois où je me dis que j'ai tout gagné.
» Le potager
» Grande salle de Réception [Officiel]
» Hadhod, nain de la Moria [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: