Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion noire. [PV: Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 17 Juil - 18:37





Réunion noire



Feat les forces du mal




Par Merlin ! Pourquoi avait-elle accepté de déplacer sa carcasse jusque ici ? Idiote ! Cela n'arrangeait en rien ses affaires. Voir débarquer une petite armée composée d'étudiants sans cervelle était une misère sans nom. La soirée aurait pourtant pu se dérouler sans anicroche. Elle aurait réussi à supporter quelques discussions houleuses, mais là s'en était de trop.

Il était intolérable pour Céleste que ses élèves apprennent qu'elle était impliquée, de près ou de loin, à cette histoire. Elle n'avait aucun avantage à cela, non aucun. Elle jeta un bref regard à Leeroy. Elle aurait apprécié connaitre ses pensées à ce moment. Voyait-il un avantage à cette implication?

Souriant à Monsieur Greengrass, le professeur Umber se cala avec élégance dans le fond de son siège. Elle en oublia toute conversation. Elle n'écoutait plus rien. Elle attendait simplement.

Elle n'eut pas à attendre très longtemps avant de voir débarquer la petite troupe. Outre Malicia, il y avait les jumeaux Lestrange, la jeune Yuna, Léhanorthd Peverell, Monsieur Nott et le duo inséparable. D'un air totalement indifférent, elle posa son regard sur chacun d'entre eux.

Mentalement, elle nota quelques remarques :Les deux frères n'étaient en rien dangereux. Amoureux et fougueux, rien de plus. La vert et argent était quant à elle, une petite vicieuse manipulatrice. Son visage angélique devait cacher bien des vices. Elle n'était pas inquiétante, mais elle serait à surveiller. Après tout, elle avait été une messagère de Gérald.

Mademoiselle Peverell était une jeune fille des plus douées. Elle portait à merveille son nom, mais l'orgueil pourrait facilement être sa perte. Pour ce qui était de l'Isaac, leur dernière rencontre s'était déroulée plutôt mal, son don était des plus dangereux. Il pouvait être une véritable arme pour les Mangemorts, mais il lui semblait bien trop instable.

Enfin, Austin Lancaster et Rey Greengrass. Ils en savaient beaucoup, le Professeur Umber en était persuadée, mais quels rôles jouaient-ils?

Dans tous les cas, elle ne confierait jamais la réussite d'une quelconque mission à l'un d'entre eux. Aussi doués pouvaient-ils être, ce n'étaient qu'un tas de gamins. Des enfants arrogants qui n'avaient aucune expérience.



Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Sam 18 Juil - 2:33

Réunion Noire
Pv. Mangemorts
Il était lancé dans un échange des plus intéressant avec sa cousine par alliance lorsque la dispute éclata. Franchement, un peu de tenu messieurs… Peu désireux de s’y mêler, il se contenta d’assister à la scène avec un détaché, savourant sa boisson. Les Nott les avaient rejoint lorsque Gérald annonça l’arrivée des enfants.
Alors qu’il exprimait son étonnement et son inquiétude face à cette nouvelle, la main de Ann se referma fugacement sur la sienne et ils échangèrent un bref regard. Elle partageait son avis bien sûr, elle avait peur pour sa fille tout autant que lui pour la sienne, mais si seulement la sorcière avait su ce qui perturbait si réellement le quinqua. Austin ne devait pas participer à ces manigances, pas encore, pas maintenant. Il ne l’avait pas encore modelé et le jeune homme ne savait rien de ses origines, le laisser se lancer ainsi dans l’action n’était pas des plus conseillé ni des plus avisé. Quant à la présence des autres jeunes, bien qu’il ne soit pas tout à fait sur que l’on puisse s’appuyer efficacement sur de si jeunes personnes, leur participation semblait inévitable. Il était inutile de se leurrer, tout commencerait à Poudlard et il leur faudrait un jour ou l’autre jeter leur enfants en pâture, il avait simplement espérer que ce jour tarderait à ce présenter. Tous ces jeunes gens étaient des inconnues rajouter à l’équation, et il avait déjà tellement à gérer.
Plonger dans ses pensées, il n’accorda plus aucune attention à ce qui l’entourait et ne sembla sortir de sa transe qu’à l’entrée du petit groupe d’étudiants. Son regard croisa d’ailleurs immédiatement celui d’Austin qui se détacha des jeunes pour venir le rejoindre. Mais où était sa fille ?

Adossé à mur, le blondinet attendait patiemment la suite des évènements. Il y a de cela quelques minutes, Yuna et Dash les avaient rassemblé dans une salle dissimulée et ses camarades et lui même commençait à trouver le temps long. Tout le monde se connaissait ici et s’il avait été étonné de voir Léhanorthd rejoindre le groupe tous les autres semblaient des recrues judicieusement choisit. Tous étaient des rejetons de grandes familles sang-pur et partageaient les idées qui étaient les leurs depuis toujours. Il était tout de moins un peu étonné de voir les deux cousins Nott. Isaac n’avait jamais semblé porter un grand intérêt à ses histoires d’héritier du moins à sa connaissance, quant à la belle brune, il ne savait trop que penser. Silencieux depuis son entré dans la pièce, le Serpentard posa les yeux sur la jeune fille et l’observa un instant avant de reporter son attention sur les deux première année. Ils ne leur avaient pas dit grand chose, se contentant de les réunir en mentionnant la réunion qui devait avoir lieu au manoir Master. Il n’était pas vraiment très heureux d’être là. Ce rassemblement arrivait un peu trop tôt à son goût, mais bon, au moins pourrait-il juger de l’implication des principaux intéressés et se faire une idée des forces en présence. Rey et lui avait décider de la jouer profil bas, de faire la part des choses sans pour autant trop se mettre trop en avant du moins pour l’instant. Enfin, c’était à se demander si son meilleur ami serait capable de se mettre en retrait. Il n’en était pas tout à fait sûr, et il espérait seulement que le jeune homme ne se laisse pas emporter. Il eu juste le temps d’échanger un regard avec celui-ci lorsque Malicia et Damien surgirent de l’armoire à disparaître. Yuna lui avait vaguement révélé la veille qu’ils étaient parvenus à la remettre en état et c’est donc sans grand étonnement qu’il y pénétra à son tour.
Arrivé chez leur hôte, Malicia leur annonça que certains invités ne voyaient pas l’implication de leur progéniture d’un très bon œil. Tsssss, William était certainement de ceux-là. Un mince sourire étira les lèvres du jeune homme. Il était presque contenant de lui jouer ce sale tour. Le groupe pénétra alors dans le salon et le blondinet échangea un nouveau regard avec son comparse, que du beau monde et même un petit cadeau pour son ami. En effet, il semblait que le corps enseignant soit bien représenté ce soir et c’était assez surprenant, qui aurait cru qu’il veuille se révéler aux yeux de leurs étudiants surtout Umber. Il croisa son regard justement alors que celle-ci semblait dévisager chacun des jeunes gens présents. Son esprit commençait à tourner à plein régime. Merde, mais qu’est-ce qu’ils foutaient là sérieux. Sous les regards parfois graves des sorciers, il se sentait comme pris en faute et sans défense. Ridicule. Décidé à ne rien laisser paraître, il laissa son complice derrière lui et s’approcha de Léha. Passant fugacement une main sur l’épaule de la jeune fille, il l’invita à le suivre du regard. En effet, William Lancaster, qui fixait sa supposé progéniture d’un œil torve, et Ann Pervell se tenait côte à côte, autant les rejoindre. Passant devant leur hôte, Austin le gratifia d’un « Bonsoir Monsieur Master. » bref et concis avant de se planter face à son aîné qui ne semblait guère heureux de le voir, il essayait de le cacher, mais cela sautait au yeux. Ceux-ci échangèrent un regard tiède auquel le blond répondit laconiquement. « Je leur ai conseillée de ne pas impliquer Eleanor, ne t’inquiète pas. » Immédiatement, le regard du quinqua s’adoucit et le garçon en profita pour saluer les frères Nott. Jamais il n’aurait laissé Eleanor s’impliquer dans cette histoire, il l’avait clairement dit à Yuna, mais heureusement, cette dernière n’avait visiblement pas prévu de convier sa cadette jugée trop peu concernée. Un souci de moins. Il faisait le baisemain à l’épouse de John Nott, coutume française qu’elle ne manquerait pas d’apprécier lorsque la voix de Master attira toute son attention.
Passant vivement ses camarades en revu, il préféra anticipé une intervention de Rey et se lança le premier. Il avait une confiance aveugle en son meilleur ami, mais il ne pouvait jamais être totalement tranquille avec le brun. Trop en dire, trop en faire, l’héritier des Greengrass savait baratiner, mais il ne savait pas toujours s’arrêter, autant retarder son intervention. « Merci de nous avoir convier Monsieur Master. Nous nous doutons certainement tous de la raison de notre présence ici, mais je pense qu’une petite clarification serait la bienvenue. » Voilà, ne rien dire, tout suggérer et attendre que l’autre balance le sujet qui fâche. Tous avaient certainement le mot héritier aux lèvres, mais personne ne semblait près à le prononcer, autant commencer les débats.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Sam 18 Juil - 10:14






Réunion Noire


Feat les Mangemorts





Lorsque son frère et ses amies lui avaient annoncé que c'était le grand soir et qu'ils devaient rassembler les potentielles recrues pour les emmener au Manoir Masters, Dash avait blêmi. C'était trop tôt, beaucoup trop tôt. Refusant de le montrer, il fallait admettre qu'il était pourtant effrayé. Ils allaient tous franchir le point de non retour. Personnellement, il n'était pas prêt à cela, mais que pouvait-il bien faire face à l'excitation de ses camarades ? Rien.

C'est donc dans un silence total qu'il attendit et accueillit tout le monde au sous-sol. Il avait laissé la vert et argent donner quelques explications sur leur présence. Il préférait la laisser parler, elle était plus apte que lui à attiser la curiosité. Lui, il n'avait qu'une seule chose à leur dire «Partez tant qu'il en est encore temps », mais il ne dit rien.

Il emprunta, comme les autres, l'armoire magique. Son visage était complètement fermé. Pas une note d'arrogance ou d'espièglerie. D'habitude, les visages graves étaient réservés à Damien, mais celui-ci semblait plutôt à l'aise. Il lui tapota l'épaule en guise d'encouragement pendant que Malicia leur expliquait que certains parents n'étaient pas heureux de leur présence.

- «Tu sais à quel point j'aime tourmenter notre père, rien ne me fait plus plaisir, mais là Damien… Il va nous le faire payer »
dit-il à son frère sur un ton complètement désinvolte.

- «Ne te tracasse pas, tout ira bien. Il nous prend encore pour des enfants, mais nous allons lui prouver que nous sommes capables de fournir de grande choses » lui répondit son frère d'un calme parfait.

Muais. C'était à voir. Levant les yeux au ciel, le jeune homme pénétra à la suite de Yuna dans le petit salon où se manigançait bien des choses.

Il y avait du beau monde ! Outre leurs parents respectifs, on pouvait y voir deux professeurs de Poudlard. Ce n'était en rien étonnant. Gérald avait prit soin d'avoir des espions partout. Voir le Professeur Leeroy dans ses lieux lui donnait envie de rire. Un petit rire nerveux. Professeur Contre les Forces du Mal, la bonne blague.

Orphéus observa tour à tour ses deux enfants. Un regard des plus noirs. Il leur fit un signe de la tête pour qu'ils s'approchent de lui et de ses interlocuteurs. Les deux jeunes ne chipotèrent pas une seconde et s'avancèrent. Damien salua avec courtoisie les Grindelwald et tendit la main à son père. Dash quant à lui, fit un signe de tête poli avant de jeter un coup d'oeil à Yuna qui n'était pas très loin. Il avait besoin de la sentir près de lui, avec lui.

- «Je ne suis pas surpris que Dash me cache des choses, mais toi Damien…. Je suis déçu. » lâcha le patriarche Lestrange en ne quittant pas ses deux rejetons des yeux.

- «C'est pour la famille père. Pour retrouver notre gloire…. » murmura le vert et argent.

Erreur ! Dash le savait. Son frère aurait mieux fait de se taire. Orphéus était devenu plus raide que d'habitude. Ca sentait mauvais. Heureusement, il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Austin Lancaster parla en leur nom à tous.










Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 19 Juil - 20:06




Feat Les Mangemorts.

Réunion noire.


Quel n'avait pas été la surprise de Rey de voir un journée la jeune Yuna venir lui parler, non pas que c'était exceptionnelle, d'autant que la jeune fille s'entendait très bien avec Austin, mais elle avait insisté pour que leur conversation se fasse en privé. il c'était donc retrouvé un peu plus tard, sur les rives du lac là où même les murs ne pourrait les entendre. Elle lui apprit alors que le groupe des Mangemorts avait été reformé, et qu'elle voudrait que ses parents en faisait parti, bon ça se n’était pas une grande nouvelles. Mais elle lui dit aussi qu'il faudrait qu'il l'accompagné à l'un de leurs réunion... Allons bon elle en faisait partie, elle? Alors qu'elle n'était qu'en première année?

C'est donc plus par curiosité qu'autre chose qu'il était venue là où Yuna et Dash les avaient rassemblé quelque jours plus tard. Austin et lui pour le moment ne voulaient pas faire de vague, en particulier parce que son meilleur ami ne c'était pas encore occupé du cs de son prétendu paternel. Donc ce n'était pas encore le moment de mettre leur plan à exécution.

Passant à travers l'armoire à disparaitre dissimulé dans la pièce secrète, qui d'après les rumeur était sensé être détruite, ils se retrouvèrent tous dans les sous-sol de ce qui semblait être un manoir, et du fait que Malicia prit la tête du groupe Rey n'eut aucun mal à en déduire que c'était celui de chef du Département des Mystères. c'était donc lui qui chapeauté tout ça. Est-ce qu'il était aussi l'auteur de la récentes série de meurtres? Ça ne l'étonnerait qu'à moitié. Malicia leur dit alors que les parents n'était pas tous ravie de les voir.

_De mon côté aucun soucis, mon père sera ravie de ne plus avoir à tout me raconter après. Il me prépare , depuis mon entrée à Poudlard à prendre la tête de la famille.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans le salon, Rey constata qu'il y avait pas mal de monde, dont les parents de toutes les élèves qui avait été convié à cette petite sauterie... Euh... Réunion...

William Lancaster était là, combien de temps encore ferait-il partie du paysage, ça c'était au bout vouloir d'Austin d'en décider. Monsieur Lestrange qui ne semblait pas ravie que ses fils lui ait fait des cachoterie, pourtant d'après ce qu'il avait compris, il travailler pour Masters depuis aussi longtemps ou presque que Malicia et Yuna, non? Et tiens justement les parents de Yuna, toujours un couple inséparable. Et la famille Nott - Peverell, sas Monsieur Peverell étant représentant de la loi c'était sans doute mieux.

Mais deux personnes n'avait rien à voir avec leur parents, Le professeur de Défense Contre les Forces du Mal, Rey retint de justesse une grimace en le voyant, et cette chère Céleste en compagnie... De son paternel? Rey s'approcha donc, ses derniers jours il avait jouer l'arrogance envers la jeune femme, aujourd'hui c'était tout le contraire, il afficha un de ses sourire dont il avait le secret et une fois près de Céleste lui fit un baise-mains. Son père approuva d'un signe de tête.

_Mademoiselle Umber, ravie de vous voir. Père, comment allez-vous?

_Très bien Rey. Ton professeur me disait justement qu'elle trouvait que tu avais un réel potentiel.

Avec un sourire qu'il s'efforça de ne pas rendre trop triomphant, Rey se tourna en direction de Céleste.

_Ah oui, vraiment. Je suis ravi de l'apprendre, je ne serais pas venu pour rien.

En voilà une nouvelle, elle qui s'efforçait toujours de le rabaisser quant il voulait lui extorquer un compliment. Son père avait réussit là ou lui avait échouer, mais en même temps elle ne c'était surement pas attendue à ce que la chose soit répétée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Sam 1 Aoû - 2:59




FEAT Deatheaters

Réunion Noire




C'était franchement n'importe quoi. Masters était bien trop sûr de lui et brutal avec ça. Et les petits vermisseaux qui lui servaient d'élèves ne se sentaient plus d'être présents à une réunion de "grandes personnes", comme ils devaient se le dire dans leur petite cervelle. Marwin sut décrypter, rien qu'à sa moue, que Céleste pensait la même chose que lui; aucun de ces gamins n'était digne de confiance.

Et pourtant... Au combien Marwin pouvait abhorrer ce petit prétentieux de Rey... Autant son meilleur ami lui semblait bien plus intéressant. Déjà, il fut le premier et le seul à s'adresser aux adultes déjà présents, et ce, de façon correcte. De même, il eut à cœur de devancer son insupportable acolyte, afin de lui éviter un impair. Pas de doute, c'était lui le véritable leader et le cerveau.

Le professeur de DCFM prit le temps d'observer tous ce beau monde... les parents outrés, fiers, dédaigneux, orgueilleux... Les enfants apeurés, sûrs d'eux, crétins à souhait. Les Grindelwald étaient insupportables par leur arrogance et leur trop plein de confiance. Les Masters... Tous simplement à flanquer un coup de pelle dans la tête, à chacun, et de même pour les frères Lestranges et leurs parents, qui semblaient bien trop laxistes.

Les Nott et la femelle Peverell, assortis du père Lancaster, étaient des petits péteux de sang-purs qui avaient au moins assez de coeur, à défaut d'en avoir la raison, pour ne pas vouloir mêler leur progéniture à l'affaire. Leurs rejetons avaient au moins la décence de se tenir convenablement, et, fait non négligeable, c'étaient les trois familles qui semblaient, en plus de partager les mêmes idéaux, être assez soudées pour faire front commun. C'était là une force que les autres n'avaient pas, et il faudrait s'en méfier.

Cependant, Marwin se refusa tout net à observer les Greengrass. Si le père eut pu paraître un brin sympathique par sa prestance, le fils annulait tout le charme. Il n'aurait pour eux, pas plus de considération qu'une chèvre se faisant mastiquer par un magyar à pointe particulièrement en verve. Et encore, ce serait leur donner trop de prestance... Pourtant, le Serpentard ne pouvait ignorer le danger qu'ils représentaient. Ils étaient puissants, tout comme les Grindelwald et les Lestrange. Mais trop peu de liens entre eux, et la première saignée les séparerait.

Le rejeton Greengrass eut l'audace de se pavaner devant Céleste, mais Marwin prit grand soin de ne même pas prétendre l'ignorer. Son existence même était le néant, et s'il pensait ainsi pouvoir conquérir la jeune femme, le professeur savait qu'il pouvait compter sur cette dernière pour l'éloigner par quelques mots bien sentis.

Le Serpentard se garda donc tout commentaire et observa ce qui se déroulait sous ses yeux. Apparemment, ses judicieuses remarques avaient été ignorées. Bien. Il avait l'habitude qu'on le mésestime. Mais un jour viendrait où toutes ces personnes s'en mordraient les doigts... ou ce qu'il en resterait.




_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 2 Aoû - 16:36


Yuna avait bien cru que sa cousine de finirait jamais par arriver, fort heureusement elle passa bientôt le seuil de l'armoire à disparaitre et il refirent tous les chemin dans l'autre sens, c'est à dire en direction du Manoir dans lequel Malicia vivait depuis qu'elle avait été adopté par Gérald. Cet endroit était tout à l'image du vampire, et bien qu'elle y ait passé beaucoup de temps depuis son enfance, elle n'arrivait toujours pas à apprécier les lieux, mais ça ne semblait pas le moins du monde déranger sa cousine.

Tout le groupe suivit Malicia dans les sous-sols jusque dans le Hall et ils ne tardèrent pas à entrer dans le salon ou avait lieux la réunion. Chacun semblait désireux de rejoindre sa famille. Yuna suivit Malicia jusqu'au fauteuil de Gérald pour le saluer, elle ne tenait pas à s'attirer ses foudres et la politesse n'avait jamais tué personne. Puis elle s'éclipsa, elle ne tenait pas vraiment à rester à côté du vampire non plus.

Yuna rejoignit ses parent qui était en compagnie d'un autre groupe de Sorcier, dans un coin elle vit que Rey avait rejoint son père et... Le professeur Umber... Ben voyons, pourquoi ça ne l'étonnait même pas, elle en aurait bien rigolé en d'autres circonstance, surtout vu les sourire que le vert et argent adressait à leur professeur. Ce type ne se démontait-il donc jamais? Pour sa part elle salua son père alors que sa mère la prit dans ses bras. Ça lui fit du bien surtout lors qu'elle se trouver dans cette pièce, mais elle remarqua vite le regard que lui lança Dash.

Dash n'était pas spécialement en bon terme avec son père et Yuna savait qu'il n'aimait pas se retrouver ici, surement même qu'il aimait encore moins qu'elle. Elle se disait souvent que s'il suivait leur cause c'était parce qu'il la suivait elle. La jeune fille se rapprocha de son camarade et lui prit la mains pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle ne le quitterait pas alors que son père faisait des reproche à ses deux garçons. Damien se mit d’ailleurs dans une fâcheuse situation et lui n'avait pas le soutient de Malicia toujours auprès de Gérald.

_Bonsoir Monsieur Lestrange, je suis ravie de vous revoir. S'il-vous-plait ne soyez pas trop dure avec vos fils, ils ne pouvaient rien vous dire, nous leur avions fait promettre avec Malicia. J'en suis désolée.

Damien échangea un regard avec la jeune fille, l'air de dire qu'il la remerciât d'être intervenue en sa faveur. Si Yuna l'avait fait c'était surtout pour que le père détourne son attention de ses fils, et en plus ce qu'elle avait dit était la vérité. certes Malicia et elle n'avait pas fait faire un serment inviolable à Dash et Damien, mais Malicia et Yuna encore plus avait le don de faire faire aux deux jumeaux tout ce qu'elles voulaient. Même de taire des choses à leurs parents. Yuna serra discrètement la mains de Dash, elle se doutait que lui par contre n'apprécierait pas qu'elle se mette ainsi en avant. Jamais il n'aurait accepté que la colère de son père retombe sur Yuna alors qu'elle-même se fichait bien de cela.

Avant que les choses ne prenne plus d'ampleur Yuna tira un peu le bras de Dash sur le côté, ainsi elle l'éloigna légèrement de son père et se rapprocha un peu plus de ses parents à elle. Philip fit un léger signe de tête à Dash avec que Victoria lui fit un charmant sourire. Elle avait toujours appréciait le jeune homme en particulier parce qu'il plaisait à sa fille, mais aussi parce qu'il savait se montrer amusant.

Puis Victoria donna un léger coup de coude à Philip en lui désignant Gérald d'un signe de tête. Gérald étant un vampire de plusieurs centaines d'années celà passerait mieux que ce soit un homme qui lui demande des précision plutôt qu'une femme. Donc Philip fit quelque pas en direction du vampire.

_Gérald je pense que tout le monde ici présent aimerait savoir ce que vous attendez de nos enfants exactement. Votre fille, Damien, Dash et Yuna n'ont pas réussit à trouver l'héritier qu'il y est plus de jeune gens le cherchant pourrait... Attirer l’attention vous ne croyez pas?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Lun 3 Aoû - 17:04






Réunion noire


Feat: Mr Nott, Mrs Nott et Mrs Peverell-Nott






Isaac avait dû appeler un urgence Léhanorthd quand Yuna Grindelwald lui avait dit que leur présence était requise. Depuis, ils attendaient dans un endroit miteux merlin savait quoi. Malicia Masters leur expliquait qu'ils devraient se rendre chez eux où leur parents étaient déjà présents, sans aucune information de plus. Sa cousine, de son côté, semblait un peu renfrognée, et avait cette mine soucieuse qu'il lui voyait parfois lorsqu'elle était devant un problème ardue d'arithmancie.

-Qu'est-ce qu'il se passe, Léha? lui demanda-il dans un chuchotis alors qu'ils venaient de pénétrer au manoir Masters.

-Imagine... Mon père, ici... et je me demande si ça ne sera pas pire que d'y voir seulement ma mère et tes parents...

Elle lui avait répondu d'une voix tout aussi basse. Elle semblait particulièrement stressée, et l'incube pouvait parfaitement la comprendre. Ce n'était jamais très reluisant de se faire surprendre par leurs parents, surtout quand ceux-ci sont surprotecteurs.

Isaac observa tout le beau monde une fois arrivés dans la salle de réception, et vit son ami Rey se diriger directement vers son père... et Miss Umber. Eh bien... Ca risquait de tourner de façon prometteuse et il y aurait du divertissement.

Léhanorthd n'était clairement pas à l'aise ici, surtout quand elle aperçut dans cet endroit froid sa professeur préférée. Merlin et toute sa barbe... Il ne manquait plus qu'elle à l'équation! Et en plus, il y avait le professeur de DCFM! La jeune serdaigle rougit de honte mais garda un visage neutre. Elle sentit une vague pression sur son épaule, et avisa Austin qui lui intimait de le suivre... Puisque leurs parents étaient réunis, cela semblait logique. Les deux cousins Nott prirent le temps de saluer leur hôte de façon ferme, comme s'ils étaient parfaitement à leur place ici, ce n'était pas le moment de flancher.

Les enfants arrivés, quelques familles eurent des retrouvailles particulièrement houleuses et d'autres plus calmes. Tous n'étaient pas très enclins à ce que leur progéniture vienne s'y mêler, mais, après tout, ils n'avaient pas le choix.

Bellinda accueillit avec une joie mêlée d'angoisse son fils unique. Elle le prit dans ses bras tandis que son mari leur serra à tous deux l'épaule. Il était là, et veillerait sur eux. La sucube accepta avec joie le baise-main de l'ami de Léhanorthd et tout le reste de la famille le salua comme s'il en faisait parti.

Ann vit d'un très bon oeil cette attitude, bien qu'elle sentit qu'Austin ne serait pas aussi malléable que son père le pensait. En effet, le jeune prit la parole et attaqua l'entrée en matière de façon polie et directe à la fois. Elle prit Léhanorthd par l'épaule pour lui murmurer à l'oreille:

-Ton père n'est pas au courant, nous parlerons de ça plus tard.

La jeune fille acquiesça et écouta le père de Yuna prendre la parole. Tout le monde n'avait qu'un mot à la bouche: l'héritier. Il venait d'être prononcé et on en ressentait toute l'effervescence.

La serdaigle se souvint alors de la conversation qu'elle avait eu avec Rey quelques semaines auparavant, et se pencha vers Austin pour lui faire part de son ressenti:

-Je sais que toi et Greengrass en savez quelque chose... il a un comportement suspect depuis un bon moment... Trop... silencieux.

Elle vérifia que personne ne les écoutait avant de continuer, toujours à voix basse:

-Je lui ai déjà fait comprendre d'être plus discret, bien que je me fiche totalement de ce qu'il peut advenir de lui.

Ce qui n'était pas le cas pour Austin, et il devait l'avoir compris. Léha n'avait vu en Greengrass qu'un moyen pour rallier Marius à ses idéaux de découverte et de puissance, nullement une fin. Alors que pour le second serpentard... ils étaient encore amis et complices, et elle souhaitait le soutenir.

Isaac lui, n'avait que peu faire de l'héritier de Serpentard, parce qu'il s'obligeait à ne pas trop s'impliquer là-dedans. Il ne savait pas qui était sa compagne, et ne pouvait prendre le risque de trop s'impliquer dans un camp ou l'autre, sans connaître sa position à elle. Evidemment, il souhaitait servir la cause de ses parents et des sangs-purs, parce que c'était sa culture, sa famille, sa façon de penser, mais malheureusement, il n'était pas maître de son destin. Au moins, il savait qu'il pourrait compter sur sa mère pour toujours le soutenir, quoiqu'il doive faire. Et Léhanorthd elle-même ne le lâcherait pas comme ça, elle était attachée à lui, mine de rien, sa petite cousine.







_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Jeu 6 Aoû - 13:29

Une fois qu'elle se fut servit son verre Malicia retourna auprès de Gérald, elle tira un fauteuil près de l'endroit où le vampire était assit en observant le reste des convives. Leur professeur de Sortilège étaient en présence de deux Greengrass se qui fit sourire la jeune fille, décidément, elle aurait toujours fort à faire avec cette famille et il y avait de quoi devenir chèvre. Puis Après la question de Gérald d Austin Lancaster prit la parole leur demandant quelques clarification sur la raison de leur présence en ce lieu. Gérald tourna alors son regard vers sa fille. Malicia haussa les épaules.

_Je leur ait simplement dis, que tu faisait une réunion avec leur parents et que tu aimerait qu'on les rejoigne. Je ne voulais rien rajouter de plus, les murs de Poudlard on tendance à avoir des oreilles.

_Je vois, tu as eut raison. Je suppose Monsieur Lancaster, que la raison dont vous vous doutez est l'héritier de Salazar Serpentard. Si c'est bien le cas alors vous avez raison c'est bien la raison de votre présence ici.

En effet c'était bien l'héritier de la maison des vert et argent qui était à l'origine de cette réunion, et le fait que personne n'ait encore de piste sur son identité. Du moins personne à sa connaissance et tout cas, mais quelqu'un quelque part devait bien savoir quelque chose.

Il restait à espérait que cette personne finirait par se manifester c'était tout ce que le vampire désirait. Certes il avait prit l’initiative de reformer les Mangemorts, mais il n'était pas fait pour les diriger. Il n'en avait pas la patience et il était trop du genre à punir en cas de désobéissance, ce qui n'était pas une qualité pour un chef, en tout cas pas s'il voulait être suivit par ses fidèles de leur plein gré.

L'attention de Malicia fut soudain attirée par un groupe qui semblait avoir quelques désaccord. Monsieur Lestrange, ses deux fs, dont Damien ainsi que Yuna. Sa cousine était accrochée à Dash et semblait vouloir dévier l'attention du patriarche Lestrange vers elle pour qu'il ne s'occupe plus de ses fils. Tendant l'oreille Malicia comprit que le père n'appréciait pas que ses fils lui ait cacher leurs activité et Yuna prenait leur défense de façon calme et sans agressivité aucune. Damien ne semblait pas en menait large devant son père. Malicia se leva alors et alla rejoindre Damien alors que Yuna et Dash s'écartaient quelque peu.

_Bonsoir Monsieur Lestrange, je suis ravie de vous voir. Je suis navrée, ce que vous as dit Yuna était vraie. D'ailleurs plusieurs fois Damien à voulu vous parler de tout ceci, mais... Je l'en ai empêcher. je ne voulais pas que vous lui interdissiez de nous aider.

La relation entre Malicia et Damien n'était pas le même que celle entre Yuna et Dash, en effet ils étaient ensemble et ceux depuis plus longtemps que Dash et Yuna, mais alors que ces derniers étaient vraiment amoureux l'un de l'autre, Malicia elle aimait passer du temps avec Damien, mais de là à dire que c'était de l'amour, quant aux sentiments du jeune homme, elle préférait ne pas se pencher sur le question.

Malicia espérait avoir réussit à calmer l'homme car elle n'était peut-être pas amoureuse de Damien au sens stricte du terme, mais elle tenait à lui et elle ne voulait surtout pas que l'on s'en prenne à ce qu'elle considérait comme sien, en effet pour elle Damien était à elle, il lui appartenait. Ayant toujours eut tout ce qu'elle voulait elle ne supporterait pas qu'on lui enlève quelque chose, là en l’occurrence quelqu'un.

C'est là que Monsieur Grindelwald coupa court aux autres discutions s'adressant à leur hôte, certes Austin avait lui aussi posé une question similaire mais depuis le temps que le vampire garder le silence il avait cru bon de poser une nouvelle fois la question mais de façon plus direct. Que voulait-il de leurs enfants, Enfin de tous ces enfants. Car une bonne partie lui servait déjà d'espions.

_J'y viens Monsieur Grindelwald je voudrais juste l'attention de tous pour ne pas avoir à me répéter.

En effet le vampire aurait détesté avoir à faire cela, il détestait dire plusieurs fois la même chose. il attendait donc simplement que les discutions se calment pour pouvoir parler sans être interrompue de façon impromptue.

Malicia se tourna en direction de son père reportant justement son attention sur lui, tout en laissant une oreille trainer du côté du reste des conversation dont l'une un peu plus loin lui semblait intéressante mais elle n'en entendit qu'une petite partie ce qui l'agaça.

D'après ce qu'elle avait comprit, Léhanorthd semblait penser qu'Austin et Rey en savait plus qu'il ne voulait bien le dire. Pourquoi elle pensait ça, par contre elle ne l'avait pas entende, mais la Serdaigle n'était pas la seule dans ce cas. Malicia également portait une attention toute particulière aux deux quatrième années.

Finalement Gérald se leva de son siège et toujours son verre à la mains commença à parler.

_Comme je vous le disais donc, cela concerne l'héritier Serpentard. J'ai attendue longtemps de voir ma fille entrer à Poudlard pour qu'elle puisse y faire des recherches et ayant avec elle sa cousine et deux de leur camarade, je pensais qu'il trouveraient vite des réponses, ou du moins des indices. Mais il n'en ai rien, pourtant l'héritier et à Poudlard, Celles de Gryffondor et Serdaigle y sont déjà et son connu de tous. l'héritier de Poufsouffle reste inconnu, mais il ne tardera pas à apparaitre, dans ce but je voudrais que vos enfants recherchent eux aussi des indices sur notre héritier... Sur celui de Serpentard, il est très important. Bien sur comme vient de le dire si justement Monsieur Grindelwald cela pourrait attirer l'attention mais j'en doute. D'après ce que Malcia m'a dit, la moitié au moins des conversations de Poudlard tournent autour de l'héritier et de son identités. Et si quelqu'un commencent à trop s'intéresser à vous, il me semble qu'il y a parmi nos chères tête blondes des expertes en manipulation et des personnes passé maitre dans l'art de détourner l'attention.

En parlant des experte en manipulation Gérald avait tournait son regard vers Yuna, elle savait parfaitement faire ce genre de chose, donc elle pourrait s'en charger. Pour ce qui était des personne maitre dans l'art de détourner l’attention cette fois le regard de Gérald se porta sur Rey Greengrass. Un beau parleur qui savait souvent s'en sortir par des prouesses orale et dont les parole aussi improbable dans la bouche d'une autres personnes pouvaient paraitre crédibles dans la sienne. Enfin cela d'après les rapports de Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Jeu 6 Aoû - 22:28





Réunion noire



Feat les forces du mal



Voilà, ils étaient tous au complet. Splendide. Une belle bande d'incompétents. Gérald Masters pensait-il réellement gagner une guerre avec des aristocrates pompeux et des mômes à peine sortis de leurs couches ? Céleste était sûre d'une chose, la plupart de ces personnes allait mourir avant le début de la grande bataille. Quant aux autres, ils finiraient sans doute par pourrir à Askaban. Triste fatalité.

Le premier à s'avancer et à prendre la parole fut Austin Lancaster. Ce serait sans aucun doute le meneur des apprentis. Cela aurait pu être pire. Il était doué, vif et intelligent, mais cela pouvait-il être suffisant ?

Céleste abandonna ses pensées à l'approche du jeune Greengrass. Oubliant pour quelques secondes son arrogance, il sourit et lui baisa la main. C'était aussi élégant que gênant, mais elle se retint de retirer sa main trop rapidement.

Son père lui conta une bride de leur conversation et elle vu le vert et argent sourire de plus belle. Elle connaissait ce sourire. Celui qui passait pour de la politesse alors qu'il cachait le succès.

- «Vous savez pertinemment tout le bien que je pense de vous Rey » lâcha-t-elle d'une voix qui se voulait douce et amicale.

Son regard, par contre, était plutôt insistant. Un regard qui lui demandait de se taire et de ne pas pousser trop loin le vice en compagnie de son paternel.

Toute conversation fut bientôt coupée par le maître des lieux. Il semblait bien moins amical qu'à l'accoutumé. Sa véritable nature remontait à la surface.

Son monologue terminé, le silence persista sur l'assemblée. Tous réfléchissaient à ses propos. Certaines têtes étaient satisfaites, d'autres en revanche…

- «Monsieur Masters, une question me taraude… » commença-t-elle d'une voix polie.

Le vampire lui faisant signe qu'elle pouvait continuer, elle se leva de son siège et se racla élégamment la gorge.

- «Qui nous dit que l'héritier veut-être trouvé ? Il est recherché depuis quelques temps à présent et à moins d'être sourd ou aveugle, il sait que le monde sorcier est en ébullition. N'a-t-il pas eu le temps de se montrer ? Est-il réellement à la hauteur de nos espérances ? Il peut être un couard ou pire… De plus, pouvons-nous mettre réellement en péril nos vies pour des promesses formulées par un autre ? » reprit-elle d'un ton calme et courtois.

Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 7 Aoû - 2:53

Réunion Noire
Pv. Mangemorts
Alors qu'il saluait les membres de la famille Nott, il remarqua du coin de l'oeil le petit manège de son meilleur ami et se retint de soupirer. Rey faisait-il foutrement exprès de se mettre dans des positions délicates? Pourquoi diable fallait-il qu'il court se jeter dans les jupons d'Umber? Et a en croire son expression il ne faisait pas que la saluer calmement. Il ne changerait jamais, il fallait qu'il joue et visiblement le lieu ou le moment lui importait peu. Orphéus Lestrange quant à lui n'avait pas sa mine des grands jours. Le sorcier n'était, semble-t-il, pas ravi des petites cachoteries de ses fils. C'est alors qu'il se décida à prendre la parole et le vampire ne tarda pas à lui répondre, réponse qui laissa le blondinet faussement songeur. Il n'eut pas à feindre cette expression très longtemps cependant, car l'intervention suivante donna lieu à une explication qui titilla ses méninges. Il ne put cependant se perdre bien loin dans ses pensées qu'une voix vint l'en tirer.
Tournant légèrement la tête vers Léhanorthd et posa sur elle un regard des plus impassibles. C'était à prévoir, si quelqu'un avait pu se douter de quelque chose s'était bien elle. Un mince sourire étira les lèvres du jeune homme lorsqu'il entendit les derniers de la Serdaigle, mais il disparu bien vite et il répondit dans un même murmure tout en détournant la tête. « Vu nos fréquentations, à ta place c'est pour moi-même que je m'inquièterais. » Ils avaient toujours été proche, très proche même, et elle était sans doute, Rey mis à part, la seule personne avec qui il s'autorisait à parler ouvertement. Pourtant il ne lui avait rien révélé de ses récentes découvertes et il comptait bien la laisser encore dans l'ignorance et cela, la jeune fille l'avait bien compris.
En tout cas, la chose était dite, et tout le monde se regardait sans vraiment se voir, alors que le mot d'héritier résonnait encore dans la salle. Quelle bêtise…Ils devaient bien se douter que si le dit héritier n'avait encore donner aucun signe de vie c'est qu'il n'avait pas envie de se manifester, pas encore, alors à quoi bon lancer une horde de gamin à ses trousse. Comme s'il allait balancer son identité alors qu'il ne savait pas lui même qui il voulait réellement être. Ses doutes et ses peurs, même Rey les ignorait et il n'était pas assez fou pour se lancer dans l'inconnu sans être sûr de ce qu'il voulait. Les questionnements qu'évoqua le Pr.Umber allaient d'ailleurs plus ou moins dans ce sens. L'intervention de la jeune femme tira un sourire espiègle au Serpentard qui ne fit rien pour le cacher, il pouvait signifier tant de chose. Décidément, il adorait cette femme. Franchement, qui d'autre aurait osé dire tout haut ce que tout le monde devait penser tout bas? Et puis, même s'il aurait pu prendre assez mal quelques remarques, les poser était judicieux. Faisant mine de réfléchir, il croisa le regard de son Don Juan de meilleur ami et sourit à nouveau, comme s'il se moquait de ce pâle héritier que leur vendait Céleste.
Premièrement, effectivement, il ne voulait pas être retrouvé, du moins pas encore. Il n'était pas prêt, comment aurait-il pu se montrer en leader en ne sachant pas lui même ce qu'il voulait. Et puis, pouvait-il se fier à tout ce beau monde? Il en doutait sincèrement. Il venait d'arriver et il remarquait déjà des tensions dans le groupe unit qu'on leur vendait. Un petit couac, et il risquait d'imploser, et on voulait qu'il se livre pour le bon plaisir de chacun? Certainement pas, il se considérait comme bien assez prudent pour ne pas faire cette erreur. Deuxièmement, et cela le toucha un peu plus il devait l'avouer même si cela était loin d'égratigner son égo, on pouvait effectivement se demander si un gosse pouvait se montrer digne de l'idée que l'on se faisait d'un mage noir. Sérieusement, Voldemort lui même avait attendu de nombreuses années avant de se manifester et Merlin sait que ce type était malin, taré certes, mais terriblement intelligent, suffisamment en tout cas pour attendre le bon moment. Il pensait bien agir de même. Troisièmement pour ce qui était du couard, alors là, l'insulte passa sur lui comme de l'eau. Il n'était pas assez stupide pour se jeter dans ce nid de vipères sans plans de secourt, et il se fichait bien de ce que l'on pouvait en penser. Et finalement, il y avait la question du danger…Il jeta un coup d'oeil discret à la Serdaigle à ses côtés. C'était une question qui se posait, mais était-ce vraiment le moment alors que tous nageaient dans le vague. « J'ai du mal à croire que vous ayez osé venir jusque ici avec tous ces doutes professeur. Après l'héritier c'est nous que vous traitez de couards? Notre cause vaut bien quelques vies même si j'ai quelques réticences quant à l’implication des enfants. » Le quatrième année tourna vivement la tête pour voir que William Lancaster s'était légèrement avancer et se tenait maintenant juste derrière lui et il ne tarda pas à poser une main sur son épaule ainsi que sur celle de sa voisine. Par Merlin, il s'en serait étouffé. Cet arriviste n'en avait que faire des autres, seule Eleanor lui importait et elle n'était pas là, quant lui, s'il n'était pas heureux de le voir c'était uniquement car il avait sans doute peur de perdre le peu de contrôle qu'il avait encore sur lui. Ah merde, il avait envie de lui faire ravaler sa verve. Qu'il arrête de se la jouer alors qu'il se cachait depuis des années. Cet homme le dégoutait...
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 7 Aoû - 18:30






Réunion Noire


Feat les Mangemorts





Si Orphéus Lestrange détestait bien quelque chose, c'était les manigances. Que l'on puisse se jouer de sa personne, lui était totalement intolérable. Ses rejetons lui payeraient fort cet affront. Plus la soirée allait, plus la colère le gagnait. Ses traits étaient déformés par la rage. L'arrivée de la jeune Yuna ne calma en rien son ressentiment à l'égard des jumeaux.

- «Je suis tout autant désolé que vous ma chère » lui répondit-il avec froideur.

En plus d'être des conspirateurs, les deux jeunes gens avaient besoin d'une fille pour les défendre. Étaient-ils de vulgaires mauviettes ? Bravo ! Une vrai fierté !

Vint ensuite, la fille de leur hôte. Ses paroles étaient encore moins réfléchies que celles de sa cousine.

- «Je vois… » fut tout ce qu'il daigna répondre.

Malicia Masters n'était peut-être pas une si bonne fréquentation pour son fils après tout. Elle devait être aussi vicieuse que son paternel. On n'était plus à l'abri de rien.

Alors que les demoiselles tentaient d'expliquer le «pourquoi du comment », Damien n'en menait pas large, il semblait penaud. Quant à Dash, il tenta tant bien que mal de soutenir le regard du patriarche avant de s'avouer vaincu. Il remercia d'un regard Yuna et se laissa guider à l'écart.

- «On est dans la merde… » lui chuchota-t-il à l'oreille.

Austin Lancaster et Monsieur Grindelwald rentrèrent tous les deux dans le vif du sujet. Tous désiraient des explications claires sur les intentions du vampire. Il ne fallut pas longtemps pour que l'homme leur donne de quoi se torturer l'esprit.

Orphéus soupira intérieurement. Il se rappelait que trop bien la façon dont son nom, quelques années auparavant, avait été sali. Tout avait sans doute commencé ainsi….

L'un des deux professeurs décida de prendre la parole après l'intervention du chef du département des mystères. «Pouvons-nous mettre réellement en péril nos vies pour des promesses formulées par un autre ?» . Cette simple phrase fit échos dans sa tête. Pouvait-il tout risqué sans aucune assurance ? Mettre en péril la vie de ses héritiers ?








Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 9 Aoû - 11:57




Feat Les Mangemorts.

Réunion noire.



S'il y avait une chose ici que Rey ne pouvait qu'apprécier c'était que son abrutit de professeur de soit disant Défense Contre les Forces du Mal soit à l'autre bout de la pièce, et mieux encore qu'il la ferme. Par merlin que le Serpentard pouvait le haïr ce type, par contre il était ravie que son père ait prit place près de son autre professeur, voilà qui lui avait donné la parfaite excuse pour aller la voir. Et en plus il avait droit à la découverte de compliments, que pouvait-il espérer de plus?

_Et bien si j'en doutais jusqu'à présent maintenant je le sais. Merci donc... Mademoiselle.

Rey s'inclina légèrement devant son professeur, avant de croiser le regard de son père, celui-ci lui fit comprendre qu'il n'était plus temps des flatteries mais d'écouter ce que leur hôte avait à dire.

Mais voilà maintenant que certains dont sa charmante professeur mettait en doute les intention ou qualité de l'Héritier de Serpentard... Si seulement ils savaient tous autant qu'ils étaient.

_Tsss... Foutaises...

Alors qu'il avait parlait tout bas son père n'avait pas manqué d'entendre sa remarque, et il tourna son regard acéré vers son fils qui réalisa soudain qu'il venait peut-être de faire une boulette

En effet le chef de famille connaissait bien son fils, il savait reconnaitre lorsque quelque chose se tramait dans son esprit et c'était justement l'impression qu'il avait en ce moment sur Rey, mais l'attention de tous fut bientôt détourné par William Lancaster qui prenait la défense de l'héritier et de tous les mages noirs ici présent.

_Je n'aurais pas mieux dit, mon ami.

Charles leva son verre en direction de William Lancaster. En effet si certes l'héritier ne c'était pas encore fait connaitre cela ne voulait pas dire qu'il était couard, peut-être cachait-il son jeu simplement en pouvoir récolter le plus d'informations possible sur ses ennemis et potentiel alliés, il attendait le bon moment, tout comme l'avait fait Lord Voldemort avant lui. Après tout, savait-il seulement à qui il pouvait faire confiance.

Aux parole du prétendu père de son meilleur ami, et au contraire de son propre père à lui, Rey en resta abasourdit, il n'en montra rien bien sur mais le regard qu'il échangea avec Austin en disait long: "Mais c'était quoi ce bordel?"

Rey connaissait assez son meilleur ami et celui qui lui servait de père pour savoir qu'en temps normale il ne se mettrait jamais en avant de cette façon, sauf que William savait qu'il avait un indéniable atout dans sa manche. Il pensait pouvoir garder le contrôle sur Austin, il pensait pouvoir le contrôler, si seulement il savait, et si seulement il connaissait le plan que les deux amis avaient fomenté en secret, alors il ne serait pas aussi sur de lui, bien loin de là. A cette pensée un sourire fendit le visage de Serpentard, par moment ce que la vie pouvait leur promettre des choses plus qu'intéressantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Lun 10 Aoû - 23:00




FEAT Deatheaters

Réunion Noire




C'était d'un pathétique... Vraiment. Marwin Leeroy n'avait qu'une envie, partir d'ici sans laisser la moindre trace.

Les propos de Masters n'étaient que des foutaises doublées d'un ennui mortel. Comme si on allait avancer avec cela... Mais Céleste eut une remarque qui suscita beaucoup d'intérêt. Ce qu'elle disait n'était pas sans fondement. Déjà, on ne pouvait pas faire confiance à un enfant, et encore moins un couard. Cependant... un héritier faible ne servait à rien.

Mais ce qui l'intéressa particulièrement dans les propos de la professeur était qu'elle aussi, ne semblait pas faire confiance aux personnes présentes. Marwin en fut rassuré, de pouvoir la compter de son côté; pour une fois.

L'échange qui eut lieu entre les Greegrass et Lancaster sembla assez suspect pour le serpentard... d'autant plus que le rejeton du premier lui était antipathique... Sauf que les enfants ne semblaient pas étonnés de cela... plutôt... inquiets... Tiens donc. C'est qu'ils cachaient de jolis vilaines choses, les quatrièmes années.

-Si je puis me permettre... L'héritier est certes un de nos but, mais peut-être pouvons-nous le laisser croître et maturer à sa guise, et agir en son nom. Evidemment, si dans l'hypothèse, à mon avis peu probable, que celui-ci soit un lâche et un faible, nous pourrons tous simplement le façonner à notre guise. Ce qui poserait bien d'autres problèmes...

Comme celui ou celle qui prendrait alors la tête. Ce serait le pire des cas. Même si être dirigé par un enfant était déjà assez horrible en soit.

La voix basse et murmurée de Marwin s'étouffa vite, à l'instar d'une bougie sur laquelle on souffle. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Il avait parlé plus pour montrer qu'il était toujours présent que pour impressionner les autres, ce qui semblait être le rôle des autres. Aucun pour rattraper l'autre, vraiment.


_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Sam 15 Aoû - 23:41


Yuna écouter d’une oreille les conversation autour d’elle mais ce qui l’intéressé plus particulièrement c’était ce qui se passé entre les membres présent de la famille Lestrange et sa cousine Malicia qui était intervenue après elle.

Le père des deux frère c’était montré froid avec elle mais elle s’en fichait pas mal, elle avait vu détourner l’attention du père par autre chose. Alicia elle avait eut droit a deux simples mots en guise de réponse, autant rien à rien du tout. Luna comprenait qu’ainsi Dash n’aime pas passer du temps avec sa famille et encore moins avec son père, il pouvait parfois se montrer dur… Rien a voir avec ses parents à elle.

Dash et Yuna étaient donc à l’écart et le jeune homme dit à sa camarade qu’ils étaient dans la merde. Luna lui serra la mains et lui sourit, elle n’était pas de l’avis de son camarade, enfin, elle n’était pas aussi défaitiste dirons nous.

_Ne t’inquiète pas, on s’en sortira comme toujours.

Tout le monde écouta ensuite les propos du professeur de Sortilèges, c’est vrai, en toute logique elle n’avait pas tors, mais l’Héritier de pouvait pas et de devait pas être un couard, ce n’était tout bonnement pas possible. Et puis après tout avec la prophétie qu’il y avait prédisait clairement que l’Héritier allait prendre la suite de son ancêtre et de Lord Voldemort.

_Je suis du même avis que Messieurs Lancaster et Greengrass, pour ma part je suis ici même si je sais parfaitement que l’héritier ne c’est pas encore montré, même si pour le moment nous ne connaissons pas son identité et ses intentions. Je préfère prendre le parti de croire en lui, tout comme l’a fait ma fille. Quant à le façonner… Mais avis qu’il ne se laisserait pas faire et que de toutes manière il n’en aura pas besoin.

Yuna sourire son père qui venait de dire cela, elle pensait à peu près la même chose, pour elle il était parfaitement impensable que l’Héritier soit un lâche, elle croyais en lui.

Yuna échangea un regard avec sa cousine et elle vit qu’elle était du même avis, en même temps elle n’avait pas eut lieu de douter, Gérald n’avait jamais eut le moindre doute alors pourquoi Malicia aurait douté. Les deux époux Grindelwald tout comme leur fille étaient bien décidés à suivre l’Héritier quel qu’il soit, après advienne que pourra.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Jeu 20 Aoû - 14:53






Réunion noire


Feat: Mr Nott, Mrs Nott et Mrs Peverell-Nott






La situation tournait de la manière habituelle avec les familles de sangs-purs. Ceux qui étaient sceptiques et ceux qui suivaient aveuglément. C'en était rageant à force. Mr Nott faisaient parti de ceux qui voulaient protéger leur famille tout en servant les valeurs et traditions. Lors de la précédente guerre, les Nott n'avaient pas été trop sanctionné de leur participation, parce qu'ils avaient su faire profil bas au bon moment. Mais il fallait parfois se mouiller pour ses valeurs, et il le fit:

-Si l'héritier de Serpentard est aussi puissant que l'était Le Seigneur des Ténèbres, nulle raison qu'il soit un pleutre ou incapable. La discussion n'est pas là.

Ann regarda son frère, ayant compris que c'était à elle de prendre la parole. Elle représentait aussi la famille Peverell, et il ne fallait pas que les mangemorts l'oublient.

-Ni de le trouver. Il doit être aussi rusé et intelligent que le veut la prophétie. Il attend simplement son heure. Il nous attend, nous observe sûrement de près ou de loin.

-Et attend de nous que nous soyons à sa hauteur, complétant John Nott.

Les deux frères et soeurs en avaient marre de cette tiédeur et de ces discussions stériles qui ne menaient à rien. Leur hôte ne les avais pas réuni pour rien non plus.

Isaac observa Malicia puis son père adoptif. Ceux là étaient dangereux, parce que trop malins. Cela dit, ils ne doutaient pas de la puissance de l'héritier, et c'était bien la seule chose sur laquelle on pouvait leur faire confiance.

Mrs Peverell prit l'épaule de sa fille, la serrant tout en la regardant dans les yeux. Elle attendait beaucoup d'elle. Il faudrait savoir la protéger du sens de la justice de son père, lui faire comprendre là où se trouvait non pas leurs intérêts, mais les origines mêmes de leur existence.

Léhanorthd se sentait assez mal à l'aise. Elle avait bien compris que les choses s'accéléraient. Austin la prévint à son tour, mais franchement, ce n'était pas comme si elle ne le savait pas déjà. Elle était sûrement en mauvaise posture. Son père ne voudrait pas qu'elle soit là... Mais sa mère si. Elle avait déjà perdu un frère, elle ne voulait pas risquer de perdre plus.

-A la différence, Austin, que je ne tiens pas à ma peau plus qu'à mes valeurs et mes amis. Alors j'ai bien le droit de m'inquiéter pour toi.

La serdaigle avait bien compris qu'elle n'en saurait pas plus pour l'instant, mais elle avait bien l'intention de fourrer son nez pour découvrir ce qu'il en était. Elle ne laisserait pas Austin la mettre à l'écart.

Isaac regarda l'échange entre sa cousine et le petit Lancaster d'un oeil amusé. Cela faisait longtemps qu'il ne les avait pas vu ainsi tous les deux. Toujours en train de se chamailler avec tendresse. C'était assez marrant, et il adorait asticoter la cinquième année avec ça. Cependant, le regard de Bellinda pesant sur lui, il arrêta de penser à eux.

Lui-même était en bien mauvaise position. Il ne pouvait pas choisir son camp comme sa cousine ou tous ceux présents dans cette salle. Il serait esclave de la volonté de sa compagne, et sincèrement, il ne pourrait pas participer à la moindre chose qui puisse la peiner ou l'atteindre plus directement. Seulement... ses parents le soutiendraient-ils peu importe sa compagne? Ou suivraient-ils leur idéaux? Qu'est-ce qui importait le plus? Faire le sacrifice d'un fils, ou sacrifier ce sur quoi on a construit son existence?








_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Jeu 27 Aoû - 23:14

Il y avait pas mal de septiques dans la salle Gérald l'avait bien entendu remarqué, et il ne pouvaient pas l'ai en blâmer. Après tout la prophétie qui avait été révélé dans la gazette n'était pas complète, il en maqué une partie, La ministre avait refusé qu'elle soit révélé en entier. Mais Gérald la connaissait et il savait... Il savait que l'Héritière de Salazar Serpentard serait comme son prédécesseur, ce ne serait pas un couard ou un lâche et il s'avérerait même surement plus malin encore que Lord Voldemort. "Il sera deux avant de redevenir un et d'apporter le chaos dans son sillage." Voilà une phrase de la prophétie qui n'avait pas été révélé et qui lui plaisait assez, mystérieuse et pleine de promesses pour l'avenir.

_De quoi avez-vous réellement peur miss Umber? Avez-vous peur d'être démasqué? Mais de quoi je vous le demande? Vous n'avez rien fait de répréhensible jusqu'à présent, tout comme aucun d'entre nous... D'entre vous ici présent.

Oui en effet si aucun de ses convives ne pouvaient être accusés de crime grave ce n'était certes pas son cas à lui, néanmoins il doutait qu'on puisse lui attribuer aucun des meurtres qu'il avait commis, pour la bonne et simple raison qu'il n'avait laissé aucune preuve.

_Pour ma part j'ai la conviction que l'Héritier n'ai ni couard, ni lâche, il prend simplement son temps. Vous avez des doutes sur ses intentions? Pourquoi n'en aurait-il pas sur les nôtres? Comment peut-il savoir qu'il peut nous faire confiance? Surtout qu'en entre nous, nous n'arrivons pas à le faire?

Gérald darda son regard sombre sur chaque membres de l'assemblé pour bien leur montrer que le temps des doutes étaient révolu, il leur fallait maintenant être certains de leur choix et de leur camp.

Néanmoins et malgré les réticences du professeur de Sortilèges de Poudlard, Gérald était satisfait de voir qu'il y en avait qui n'avaient pas tous ses doutes et qui croyaient en l'héritier: William Lancaster, Charles Greengrass, ainsi que son fils, car il ne manqua pas d'entendre le "Foutaise" qu'il formula face aux doute de son professeur. Être un vampire avait ses avantages et ce jeune homme éveillé tous ses sens.

Marwin Leeroy semblait d'avis que de toutes manière même si l'Héritier n'était pas exactement ce que l'ont attendait de lui, ils pourraient le façonner, chose que Monsieur Grindelwald pensait plus difficile à faire... il n'avait pas tord, un Serpentard digne de se nom et bien trop malin pour se laisser manipuler. Et Monsieur Grindelwald était d'avis qu'il serait digne de leurs attente.

Monsieur Lestrange fut le seul à ne pas s'exprimer sur le question, il n'avait jamais été très loquasse il fallait dire, à la différence du frère Nott et de la sœur Peverell, eux aussi pensait que l'Héritier les observait et qu'il attendait de pouvoir juger de leur... loyauté ou détermination peut-être, avant de se montrer.

Il y eu un moment de silence durant lequel Gérald avait observer toutes les personnes présente, y comprit les élèves. Un seul dans l'assemblai semblait plus mal à l'aise que les autres: Isaac Nott - De Merteuil. Pourquoi Malicia et Yuna l'avait fait venir? Suivant qui partagerait sa vie, cela pourrait fortement jouer en leur défaveur, mais cela seul l'avenir pourra le révéler, peut-être même qu'ils pourraient s'en servir.

_Pour ce qui est des élèves, certains d'entre vous sont doués, pour les investigations, d'autres pour l'observation et d'autres encore pour la manipulation. Il serait bon de ce servir de ses qualité pour servir notre cause.

Austin Lancaster, Dash et Damien Lestrange, Rey Greengrass, Yuna Grindelwald, Léhanorthd, Peverell, Isaac Nott - De Merteuil et Malicia Masters. Huit jeunes gens. Tous pouvaient observer cela ne posait de problèmes à personne, quant aux recherches et à la manipulation... Là les choses se compliquaient légèrement, en particulier concernant un certain quatrième année qui n'était jamais bien loin de son compagnon de même année.

_Malicia et Yuna ont déjà fait beaucoup de recherches sur une grande partie des élèves de Poudlard avec l'aide de Damien et Dash. Je propose donc que Malicia et Damien continuent avec l'aide de... Austin et... Rey. Je pense que vous pouvez faire cela Monsieur Greengrass. Quant à Yuna, Dash, Léhanorth et Isaac, je pense que votre savoir faire en matière de manipulation pourraient vous permettre de trouver de potentiel nouvelles recrues. Plus l'héritier aura de monde à ses côté, plus i lui sera facile de prendre le contrôle du château et du monde magique. Si personne n'a rien à ajouter je pense que nos chères têtes blondes vont avoir besoin de regagner leurs dortoirs respectifs.

Il se faisait tard à présent et d'après ce que Malicia lui avait dit les professeur faisaient de plus en plus de rondes la nuit, ils pourraient en croiser certains, de même que l'absence prolongé de deux d'entre eux pouvait finir par se faire remarquer. Gérald espérait que les doutes que certains pouvaient avoir sur l'Héritier ou l'implication des enfants se dissiperaient. Certes ils étaient jeunes, mais ils étaient aussi l'avenir du Monde Magiques et l'Héritier serait sans doute plus enclin à travailler avec de jeunes sorciers de sa génération, qu'avec des personnes comme ses professeurs ou d'autres qu'ils pourraient voir comme une menace, car ils pourraient vouloir le manipuler comme l'avait fait remarqué Marwin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Mer 2 Sep - 21:22





Réunion noire



Feat les forces du mal



Quel que soit le but de ses propos, ils firent mouche. Chaque convive réagit à ses dires d'une manière ou d'une autre. Certains avec passion, d'autres avec modération. Céleste impassible les observa tous, elle était complètement satisfaite d'elle et intriguée par quelques sourires en coin.

Monsieur Lancaster fut ainsi le premier à prendre la parole. Il semblait presque outré qu'elle puisse émettre tant de réticences à propos de l'héritier recherché. Cette excès de confiance envers leur «Mésie» sembla titiller quelque peu sa progéniture.

Charles Greengrass fut de l'avis de son ami et ne manqua pas de le faire remarquer. Bizarrement, son fils semblait bien calme et silencieux. Cependant, il marmonna quelques paroles qui échappèrent à l'enseignante.

Le patriarche Lestrange ne dit mot, mais sa raideur et son regard insistant en disaient bien assez. Il doutait. Il était peut-être plus intelligent que ses deux fils.

Le Professeur de Défense Contre Les Forces du Mal semblait plus mitigé et bien moins passionné que ses homologues. Il avait quelque chose en tête. Un but tout autre que l'héritier ? Possible. Il lui faudrait tirer cela au clair. Ils pourraient bien avoir des intérêts communs. Ayant déjà une longueur d'avance, ils pourraient en tirer un avantage considérable au long terme.

Les parents de la jeune Yuna rejoignirent l'avis du rondouillard ainsi que les Peverell. Pensaient-ils tous que leur précieux nom pouvait les sauver en cas d'échec ? Étaient-ils si aveugles ?

- «Nous savons tous comment le Seigneur des Ténèbres termina sa course vers le pouvoir. Il a été vaincu par un enfant. Trop d'arrogance, peut-être…. Combien de fois a-t-il échoué? J'ai la mémoire qui flanche…. » lâcha-t-elle d'un ton presque détaché.

Il était à présent temps pour leur hôte de prendre la parole. Céleste ne put s'empêcher de sourire aux propos du vampire. Ce n'était en rien un sourire narquois, mais elle s'attendait à sa réponse.

- « Je n'ai point peur pour ma personne Monsieur Masters… Je ne veux pas que vous soyez déçus, c'est tout. Nous devrions être plus modérés dans nos espoirs... »

Un plan de secours était tout prêt au cas où. Elle ne tomberait pas pour une cause qui n'était pas la sienne. Elle n'avait ni espoir, ni croyances. Cela la différenciait bien des autres.

Par la suite, elle voulu répondre que l'héritier aurait bien raison de douter d'eux, enfin d'elle, mais elle préféra se taire et écouter.

Ce n'était en rien de la lâcheté, mais il fallait connaître ses propres limites et celles de son hôte.



Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion noire. [PV: Mangemorts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors Poudlard. :: Londres. :: Londres Moldu. :: Yorkshire.-
Sauter vers: