Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Dim 14 Juin - 21:41



Réunion extraordinaire

Feat le personnel de l'école




Après les révélations que lui avait faites le professeur de divination, Lilith se devait de réunir ses collègues. La situation était grave mais pas encore alarmante. Les pièces du puzzle commençaient doucement à s'emboiter, et il ne faudrait plus grand chose pour que tout se brise. Lilith n'avait absolument pas envie d'une guerre ouverte dans les couloirs du château. Il fallait donc informer tout le monde de ce qui se préparait. Les réticences de Véronica trottaient dans son esprit. Bien qu'elle ne connaisse pas personnellement la majorité des professeurs, elle travaillait avec certains d'entre eux depuis des années. Le directeur les avait engagés en toute confiance. Quand elle était allée lui révéler tout ce qu'elle savait, il avait approuvé sa décision. Il l'avait exhorté à réunir ses collègues au plus vite. Il était parti par la suite pour le ministère de la magie, il devait en parler avec la ministre en personne. L'incendie des locaux de la gazette la semaine précédente n'avait fait qu'accroitre la terreur. Personne ne savait encore qui avait bien put faire cela, mais la plupart des gens s'accordaient à dire que c'était les mages noirs au service de l'héritier de Salazar Serpentard.

D'un coup de baguette Lilith réuni les chaises en cercle. Cela serait beaucoup plus pratique pour elle de voir la réaction de ses collègues. De plus, Véronica aurait nettement moins de mal à se déplacer parmi eux ainsi. Elle fit porter par les elfes de maisons des amuses bouches et quelques rafraîchissements, la réunion risquait d'être longue. Elle avait remit aux trois demoiselles les médaillons enchantés le matin même. Si Susan et Alyssa avaient été informée en privé de ce à quoi il servait, pour mademoiselle Inverse il n'en était pas de même. Lilith avait prit la demoiselle à part à la fin d'un cours de potion, la félicitant pour son travail et lui offrant le précieux bijou. La japonaise s'était empressée de le mettre autour du cou. Elle n'allait sans doute pas apprécier de savoir dans quelques heures que c'était pour assurer sa protection et non pour son excellent travail qu'elle avait eu cette récompense. Lilith était un peu nerveuse et faisait les cent pas dans la salle en attendant les venus des autres.



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Dim 14 Juin - 22:43





Réunion extraordinaire



Feat les professeurs




Comme tous les matins, Céleste s'était levée à l'aurore. Elle avait profité du calme et de la fraîcheur du parc pour se ressourcer. Après sa longue promenade, elle avait rejoint la grande salle, encore déserte, pour une tasse de café. Alors qu'elle allait se laisser tenter par une pâtisserie, un elfe de maison vint à sa rencontre. La faiblarde créature lui tendit une missive avant de s'éclipser dans un «plop».

La dernière fois que la sorcière avait reçu une lettre, elle s'était retrouvée à une réunion au sommet organisée par le commandant des Mangemorts, rien que ça. Qu'est-ce que cela pouvait bien être cette fois ? Était-elle invitée à visiter Askaban ?

Reposant sa tasse de café, elle déchira sans ménagement l'enveloppe et parcouru la fine écriture qui ornait le papier blanc. Lilith Landras la priait de se rendre à la salle des professeurs à vingt heures tapante. Un point important était à l'ordre du jour. Un post-scriptum lui précisa que sa présence était plus que souhaitable et qu'elle serait vivement intéressée. Le professeur Umber renonça à manger quoique ce soit. Son appétit était coupé.

Ayant cours toute la journée, celle-ci passa plutôt rapidement. Après un brin de toilette, la jeune femme se dirigea vers la salle des Professeurs. Endroit où elle ne mettait que très rarement les pieds, jamais elle n'avait encore participé à une réunion entre collègues.

La Sous-Directrice avait tout intérêt à avoir une nouvelle du tonnerre. Il était hors de question qu'elle supporte des conversations stupides sur le nouveau règlement de l'école ou sur sa manière d'enseigner.

Pénétrant dans la pièce, Céleste jeta un coup d’œil au Professeur de Potions. Celle-ci semblait moins guillerette que d'habitude.

- «J'espère que c'est important... »
lâcha-t-elle avec sa froideur habituelle.



Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Mar 16 Juin - 0:40


Réunion extraordinaire.



Méria n'avait pas de cours à donner ce jour là alors elle avait décidé d'aller passer la journée au Ministère, elle avait pas mal de choses à y faire et pas seulement pour le travail. Alors qu'elle était dans le QG des Aurors elle vit que ses camarades n'étaient pas encore arrivés. Franchement il y avait du laissé aller quant elle n'était pas là, leur chef devait se ramollir un peu avec l'âge, il faudrait leur botter un peu les fesses à tous ça ne leur ferait pas de mal.

Il y avait tout de même quelque personne présente comme Anna Valterri qui avait été formé elle aussi par Arliss, et Velkan était là aussi, d'ailleurs elle se dirigea droit son le jeune homme, il fallait qu'elle lui parle. Elle avait besoin de son aide pour l'un de ses projets.

Alors qu'ils discutaient du plan totalement insensé et suicidaire de Méria un hiboux entra dans le bureau et laissa tomber une missive près de la jeune femme. Qui donc pouvait bien lui envoyer un courrier par hiboux au Ministère tout le monde utilise les notes de service pas les hiboux. Méria prit la lettre, elle était à l'entête de Poudlard. C'était Lilith qui voulait réunir tous les professeurs pour leur parler de quelque chose, ça devait être terriblement important pour qu'elle envoie toutes ses invitations.

Méria soupira, il faudrait qu'elle rentre à Poudlard plus rapidement que prévue, mais elle ne lâcherait pas Velkan, tant qu'il ne lui aura pas accordé ce qu'elle demande, et puis bon en même temps elle le connaissait bien et il finissait toujours par céder, après tout Méria n'était-elle pas une femme irrésistible?

A la fin de la journée Méria prit congés de tous ses collègues Aurors et emprunta le réseaux de cheminée pour se rendre à près au lard, de là grâce à un rapide vol sur balais elle put rejoindre Poudlard en moins de cinq petites minutes.

Méria prit la direction de la salle des professeurs elle croisa en chemin plusieurs groupes d'élève qui la saluèrent avec le sourire et elle arriva enfin à sa destination, Lilith et Céleste étaient déjà sur place.

_ Pourquoi ça ne m'étonnes pas que vous soyez les premières? Heureusement je ne voix aucune de vous deux en train de se vider de son sang c'est déjà ça.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Jameson
Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Musicien
Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Musicien
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Aux abords de la forêt interdite.
||Emploi/loisirs : Professeur de Soins Aux Créatures Magiques, Auteur, Compositeur et Agent du groupe The Dark Temptation.
||Humeur : Musicale.

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Mar 16 Juin - 23:29
















Réunion Extraordinaire.
~ Tout le personnel de Poudlard. ~






Les journées de Tuomas commençaient toujours très tôt le matin, et bien souvent avant que la plupart des autres professeurs et élèves ne se réveillent. Étant garde-chasse en plus de professeur de Soins Aux créatures Magique il se devait d'aller faire un tour dans la Forêt Interdite tous les matin, puis il devait nourrir les animaux de Poudlard. Ce n'est qu'après qu'il pouvait se rendre tranquillement au château pour sa troisième tasse de café de la journée, alors que les autres n'en étaient qu'à leur première.

Ce matin là pourtant après toutes ses activité quotidienne alors qu'il repassait par sa cabane, il trouva une lettre devant sa porte. c'était un message de Lilith Landras sous-directrice de Poudlard, professeur de potions et accessoirement une de ses amies.

Voilà qui était bien étrange de la part de la jeune femme, il était très rare qu'elle convoque qui que ce soit de cette façon, généralement si elle devait voir quelqu'un elle allait jusqu'à lui. Le professeur ne s'en formalisa pourtant pas plus que ça, mais il se rendrait au rendez-vous, si Lilith agissait de cette façon elle devait avoir une bonne raison. En plus il découvrirait bien assez tôt le fin mot de toutes cette histoire. Il se passe tellement de choses étrange à Poudlard alors Lilith n'avait que l'embarras du choix pour choisir ce qu'elle allait leur révéler ce soir.

La journée ce passa de la façon la plus banale qui soit même pour une journée de cours à Poudlard. Fort heureusement personne ne tomba du dos de son Sombral ni ne provoqua de cataclysme, ce qui soit dit en passant lui fait des vacances pour une fois il n'eut pas à dégainer sa baguette.

A l'heure prévu il se rendit dans la salle des professeur, qui se trouvait au cinquième étage de Poudlard... Qui avait eut la si charmante idée de mettre la salle des professeur à un étage aussi élevé d'ailleurs? Comme s'il ne faisait pas encore assez de sport le reste de la journée.

En arrivant sur place il découvrit Lilith bien sur, Céleste était là elle aussi et Méria Flint... Bon sang mais c'est qu'il était entouré de filles, c'était d'ailleurs pas forcément une très bonne nouvelle, vivement que les autres professeurs arrivent.

_Bien le bonjour Mesdemoiselles. Comment allez-vous? Je suis en avance ou bien ce sont les autres qui sont en retard?





© Codage By FreeSpirit



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Mar 16 Juin - 23:31



Réunion extraordinaire.

Feat: Les professeurs de Poudlard.



L'avantage d'Elena par rapport aux professeur de Poudlard c'est qu'elle n'avais pas de cours à donner aux élève de Poudlard donc si elle n'avait pas de patient à s'occuper elle avait tout son temps de libre ou presque. Bien sur il fallait qu'elle s'occupe un minimum de l'infirmerie mais ce n'était pas comme si c'était une tache insurmontable surtout qu'elle essayer de ne jamais laisser trainer les choses, comme ça généralement elle n'avait pas de grand travaux de rangement à faire.

Ce matin-là elle fut réveillée par un volatile qui se posa sur sa tête de lit et qui agita ses plumes dans tous les sens jusqu'à temps qu'elle daigne bien ouvrir les yeux et s'intéresser à sa présence, non, mais ne pouvait-on pas la laisser dormir tranquillement pour un fois?

Se redressant péniblement elle regarda l'horloge accroché à l'un des mur de sa chambre... Oui bon d'accord elle avait fait une bonne grasse matinée, mais vu qu'elle c'était couché relativement tard aussi, on pouvait dire que ça comptait pour du beurre. Attrapant sa baguette sur sa table de nuit son premier geste fut de se lancer un sort pour avoir une coiffure convenable, le look tête en pétard ne lui allait pas du tout. Ensuite seulement elle s'occupa de la lettre que l'oiseau portait toujours.

Elena découvrit alors une invitation pour une réunion spéciale entre membres du personnel de Poudlard et cette invitation émanait de sa très chère cousine Lilith Landras. Voilà qui était bien étonnant mais qui somme toute pourrait servir à la jeune femme, pouvoir observer tous les membres du corps enseignant de Poudlard pourrait lui donner des indication sur à qui elle pouvait faire confiance ou non.

A l'heure dite Elena prit la direction de la salle des professeurs... Elle n'avait pas l’occasion de s'y rendre souvent, pour l'occasion elle avait mit l'un des magnifique robe qu'elle avait reçu en cadeaux de la part du stylite de la maison "Sorcere". Elle était blanche assez courte, ses épaule était découverte dévoilant un récolté attirant et elle était brodé de perles scintillante. Elle compléta le tout avec des scandales à talon aiguille blanche d'une hauteur vertigineuse qui lui faisant des jambre aussi longues que ravissante.

Lorsqu'elle arriva marchant comme si de rien était avec ses chaussures elle trouva déjà quatre personne présente dont sa cousine et son meilleur ami Tuomas.

_Tu sais bien que j'aime me faire désirer Tuomas. Mais trêve de plaisanterie... C'est vrai qu'il manque du monde. J'ai cru comprendre que notre très estimé Directeur ne se joindrait pas à nous.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Ven 19 Juin - 1:13



       
       Feat Personnel de Poudlard
       Réunion extraordinaire

   



Maxence Londubat n'était pas du matin... ou plutôt, si. En réalité, il aimait tellement se réveiller, la tête pleine de projets, et surtout de nouvelles bêtises... hum, farces, à faire, qu'il arrivait toujours en retard. Malgré toute son organisation, ses cours préparés, sa mallette, ses habits, ses chaussures vernies, et même s'il était obligé de faire siffler sa montre pour sortir de la douche... il était invariablement en retard.

Il se dépêcha donc de s'habiller et trottina jusqu'à la grande salle afin de prendre un bon bol de chocolat chaud, et son habituel porridge. A peine réussit-il à s'asseoir qu'un hibou lui apporta du courrier. Avec joie, le Professeur de Métamorphose décacheta la lettre, un peu intrigué à la vue du sceau de Poudlard... Une réunion exceptionnelle?

Étonné, il ne remarqua pas son porridge qui se renversa sur son chemisier, ni son chocolat qui lui fit une moustache.

-Pourquoi Lilith Landras veut-elle faire cela? murmura-t-il pour lui-même.

Le Directeur de la Maison de Poufsouffle se rappela alors quelques récents événements assez troubles, et surtout, comment cela avait commencé, au temps de son grand-père Neville. Des événements troubles, des chuchotis, la méfiance... et la guerre.

C'était une nouvelle bien trop sérieuse de bon matin pour un homme comme Maxence, et il fut dans la lune toute la journée. Heureusement, il n'eut que deux heures de cours, dans lesquelles il s'investit comme toujours et qui lui permirent d'oublier quelque peu.

Le soir venu, Maxence Londubat avait pris soin de sa tenue, le coeur bizarrement lourd, sentant à plein nez les ennuis. Il se rendit au cinquième étage, à la salle de professeurs, sous sa forme d'animagus, une salamandre. Bizarrement, c'était toujours cette forme qu'il prenait lorsqu'il sentait de l'insécurité, ou qu'il était stressé.

Maxi prit garde à se faufiler correctement sous la porte et se retransforma devant ses collègues. Sa petite transfiguration lui avait permis de leur présenter à tous un sourire accueillant et chaleureux. Il ne serait pas dit qu'un Londubat ne soit pas souriant.

-Bien le bonsoir, mes chers collègues... Je vois que nous sommes tous au complet... ou presque... ajouta-t-il en avisant que le professeur de DCFM n'était toujours pas arrivé.

-Bien que je sois pile à l'heure, montre en main, je m'excuse d'arriver si tard alors que vous êtes tous déjà si promptes...

Il rit un petit peu pour détendre l'atmosphère assez lourde, et avisa la porte, attendant avec impatience l'arriver du prochain professeur qui se retrouverait avec une belle petite barbe, pour une réunion aussi barbante. Parce que pour Maxence, chaque chose sérieuse devenait nécessairement ennuyeuse. Il lui fallait donc égayer tout cela, et quoi de mieux qu'un humour à double sens pour cela?




WILDBIRD
     

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Ven 19 Juin - 17:02




Personnel de Poudlard

Réunion Extraordinaire




Marwin prenait tranquillement son petite déjeuner, à savoir un café noir serré et des toasts beurrés, lorsqu'une missive aux armoiries de Poudlard lui arriva. Il reposa sa tasse comme si de rien n'était et décacheta la lettre d'un mouvement de main.

-Réunion. Extraordinaire. Poudlard. Personnel. Evénements récents... murmura-t-il tout bas pour lui-même. Ben voyons...

Rien n'était plus ennuyant pour le professeur de DCFM que les réunions entre professeurs. Qu'est-ce qu'il en avait à faire, de ce qui se passait dehors? Ce qui l'intéressait, c'était ce qu'il y avait à Poudlard.

Malheureusement, il eut toute la journée des cours inintéressants à donner et s'en acquitta avec une certaine nonchalance. Marwin dîna sur le pouce et se précipita dans la salle-sur-demande où était cachée cette merveilleuse armoire... et cette si belle arche qu'il avait introduit ici grâce à Masters. Il travailla sans relâche pour faire avancer ses recherches, et ne s'aperçut de l'heure que lorsqu'un gong retentissant le sortit de sa rêverie.

L'air un peu négligé, avec une tâche d'encre sur la lèvre, le serpentard se dirigea lentement au cinquième étage, à la salle des professeurs. Il souffla un coup avant de tourner la poignée de la porte, agacé par avance et se retrouva aussitôt affublé d'une barbe.

-Cocasse. Vraiment, dit-il d'un ton neutre, se tournant alors vers son collègue de métamorphose. Je suppose que je vous dois ceci, Maxence... Doit-on y voir ce que vous pensez de cette réunion?

Son demi sourire trahissait l'appréciation de l'humour du Poufsouffle, qui, il fallait le dire, était plutôt sympathique. Mais en de très rares occasions.

Marwin ne se permit aucun signe d'amitié et supprima cette barbe d'un coup de baguette.

-Bonsoir à tous, je m'excuse de mon retard, j'étais pris dans quelques corrections...

Il n'allait pas non plus leur dire qu'il était en train d'étudier un artefact de magie ancienne dans l'enceinte de Poudlard, afin de le tourner vers la magie noire. Et puis, assister à une telle réunion lui donnerait forcément des avantages dans un futur proche.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Valérious
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

||Messages : 53
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 30
||Localisation : Tour de Divination.
||Emploi/loisirs : Professeur de Divination.
||Humeur : Pensive.

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Dim 21 Juin - 13:38



"Réunion Extraordinaire."

Feat: Le personnel de Poudlard .






Après son entrevue avec Lilith la veille Véronica avait passé le reste de la journée à tenter d'en apprendre plus sur la situation grâce à de diverses visions, mais comme elle l'avait dit à Adrastéïa tenter de faire venir des visions lorsqu'elles n'en ont pas envie n'est pas forcément très concluant, et se fut bien le cas une nouvelle fois pour Véronica.

Ça ne servait à rien de s'acharner le résultat resterait sans nul doute le même quoi qu'elle fasse pour le changer ou l'influencer.

Le lendemain, donc, de son entrevue avec Lilith elle reçu un courrier, elle n'eut même pas besoin de l'ouvrir elle savait déjà ce qu c'était, c'était le lieu et l'heure du rendez-vous avec le reste des professeurs.

Elle l'ouvrit tout de même et effectivement, c'était bien ce à quoi elle c'était attendue. Ce soir à vingt heure dans la salle des professeurs. Lilith n'avait pas mentis en lui disant qu'elle ferait la réunion là-bas pour permettre à Véronica d'avoir moins de trajet à parcourir, par contre les autres professeurs ne seraient peut-être pas ravie d'avoir cinq étages d'escaliers, parfois capricieux, à monter. Mais vu que la plupart ne partiraient pas du rez-de-chaussée, ça devrait aller.

Dix minutes avant le début de leur réunion Véronica partie de ses appartements, comme souvent elle croisa plusieurs groupe d'élèves, si la majorité se contenta de la saluer, d'autres lui posèrent quelques questions concernant divers devoirs qu'elle leur avait demandé. Toujours serviable Véronica leur donna quelques indication sans pour autant leur fournir des réponses précise, elle n'allait pas leur donner la solution.

Lorsqu'elle arriva dans la salle des professeur elle constat être la dernière sur place mais c'est ce qu'elle avait prévue de toute manières, arriver à la fin pour que tout le monde soit présent, elle voulait aller droit au but et elle savait que Lilith le souhaité également. C'était bien pour cela d'ailleurs qu'elle avait organisé cette réunion.

Véronica alla prendre place sur l'une des chaise installé en cercle et attendit que tout le monde fasse de même, ce qu'elle avait à leur dire avec Lilith était plutôt sérieux et certaines personne le remarquèrent à son regard troublé sans doute.

Une fois tout le monde installé Véronica prit le temps de réfléchir aux mots qu'elle allait employé, il fallait bien les choisir.

_Bonsoir à tous. Je sais que l'invitation que vous avez reçu vient de notre sous-directrice, mais si elle l'a fait c'est parce qu'hier je lui ait apprit des nouvelles bien inquiétantes et elle voudrait que je vous les apprenne. En premier lieu le plus important est sans doute de vous dire que nous savons, maintenant, qui est l'Héritier d'Helga Poufsouffle, ou plutôt l'héritière. C'est notre jeune élève Japonaise, bénéficiant du programme d'échange: Adrastéïa Inverse.

Véronica manqua une pause histoire de laisser à ses collèges le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire. Il y avait sans doute une personne pour qui ses révélations devait vouloir dire beaucoup de choses au vu de son postes ici et de celui qu'elle avait au Ministère.




© Codage By FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Mar 23 Juin - 19:34



Réunion extraordinaire

Feat le personnel de l'école




Les professeur firent leur entrée les uns après les autres. La première à arriver fut Céleste. Lilith la gratifia d'un signe de tête sans faire aucune remarque. Elle avait ma mine grave et le professeur de sortilèges lui fit une remarque à peine voilée. Si elle n'avait pas été aussi préoccupée elle lui aurait sans doute répondu avec toute la courtoisie du monde. Elle leva les yeux vers le professeur Umber et répondit d'une voix ferme.

- Ça l'est !

Vint ensuite Méria qui tenta de détendre l'atmosphère. Lilith lui fit un petit sourire pour la remercier. Même si elle ne comptait pas étriper le professeur de sortilèges au cours de la réunion, lui lancer une pique ou deux lui aurait sans nul doute remonté le moral. La chose la plus étonnante était que l'auror arrive à s'entendre avec le professeur Umber. Elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, mais elles arrivaient à discuter courtoisement sans problèmes. Lilith enviait la patience de Méria. Elle fit signe aux deux jeunes femmes de prendre place.

- Bonsoir Méria.

Elle fut suivit de près par Tuomas. Il ne venait pas souvent en salle des professeurs, en fait il ne venait au château que pour les réunions et pour les repas. Sinon il passait le plus clair de son temps dans sa maison aux abords de la forêt interdite. Lilith lança un petit coup d'oeil à la pendule. Il n'était pas en retard du tout, les autres finiraient bien par arriver petit à petit. D'ailleurs Elena pointait déjà le bout de son nez. Lilith leur sourit avant de leur répondre.

- Bonsoir Tuomas, tu es bien à l'heure pas de problèmes. Bonsoir Elena, effectivement le directeur est parti en urgence pour une réunion au ministère. Le sujet qui nous préoccupe en fait partie.

Le professeur Londubat fut le prochain à passer la porte. Comme à son habitude il était enjoué et plein d'entrain. Lilith n'aimait pas trop saper le moral des gens, mais malheureusement les évènements qui se préparaient n'avaient rien de très gai. Elle le gratifia d'un sourire et d'un salut quand le professeur Leeroy entra à sa suite. Une barbe lui apparu tout à coup sur le visage et Lilith ne put retenir un sourire. Les farces de Maxence l'avaient toujours beaucoup fait rire. Ce qui n'était pas vraiment le cas du professeur Umber.

- Bonsoir messieurs, vous êtes parfaitement à l'heure tous les deux. Prenez place je vous prie.

Arriva alors Véronica. Comme toujours le professeur de divination avait certainement dut s'arrêter dans les couloirs pour aider quelques élèves en difficultés. La réunion ne pouvait commencer sans elle, après tout c'était à elle que l'on devait la découverte. Lilith la salua et vint s'installer près d'elle. Véronica ne s'embarrassa pas des civilités. Elle entra directement dans le vif du sujet. Qu'y avait-il à rajouter à cela ? Lilith avait toujours son air grave quand le professeur de divination eu terminé son entrée en matière. Elle se leva à son tour pour ajouter quelques détails.

- Je crois que je n'ai besoin de rappeler à personne ce qu'il risque de se produire maintenant. Il nous faut pour commencer assurer la sécurité de nos trois héritières. Toutes les idées sont bonnes à prendre !



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Mar 23 Juin - 20:53





Réunion extraordinaire



Feat les professeurs



Le Professeur Umber était loin d'être une sorcière patiente, elle ne supportait pas devoir attendre le bon vouloir d'autrui pour obtenir ce qu'elle désirait. A l'heure actuelle, elle souhaitait être briffée sur «l'urgence» en question et s'en retourner à ses appartements. Cette très chère Sous-Directrice avait tout intérêt à ne pas lui faire perdre son temps. Elle en avait assez des faux prétextes et des pseudos courtoisies dont elle devait faire preuve depuis quelques temps.

Fort heureusement, les participants à cette réunion arrivèrent rapidement. La première à faire son entrée était Méria Flint ainsi que son humour décoiffant. Céleste la salua d'un bref geste de tête et garda le silence total. Les deux suivants furent le Professeur de Soins au créatures magiques et l'infirmière. Un espèce de sans abri et un «mannequin», que la réunion serait intéressante…

Vint le tour de Maxence Londubat, son rire horripilait au plus haut point la sorcière ainsi que sa fantaisie. Fantaisie joliment utilisée sur l'un des collègues, Marwin. Celui-ci se retrouva affublé d'une barbe grossière dès son entrée. Céleste leva les yeux au ciel à la plaisanterie et s'éclaircit la gorge en signe d'impatience.

Il ne manquait que la «clairvoyante» pour qu'ils soient tous au complet. A peine eut-elle pensée à la drôlesse que celle-ci montra le bout de son nez. Que les choses sérieuses commencent…

Elles commencèrent en beauté ! Véronica les plongea dans le vif du sujet.

Malgré sa totale impassibilité, le Professeur Umber pensa directement à une énorme blague. Ils avaient retrouvés l'héritier d'Helga Poufsouffle. Ce fameux héritier ou plutôt héritière n'était autre qu'Adrastéïa Inverse ? Cette petite idiote incapable de prononcer une incantation correctement ?

Céleste jeta un regard presque imperceptible au Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Son cerveau devait tourner, comme le sien, à plein régime. Une conversation s’imposerait.

Lilith leur demanda s'ils avaient une quelconque idée pour garder les trois héritières en sécurité. Bien sûr qu'elle en avait une, mais ce n'était sans doute pas celle que l'enseignante attendait.

- «Qui peut prouver la véracité de cette information ? Ne peut-il pas y avoir une erreur ? Non pas que je remette en doute les dons de notre chère Professeur de Divination…. » lâcha-t-elle avec une légère ironie.

Elle n'avait qu'un mot en bouche: Foutaise.




Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Ven 26 Juin - 11:03


Réunion extraordinaire.



Une fois dans la salle des professeur Méria prit place sur l'une des chaises comme le lui proposa Lilith et d'un coup de baguette elle fit venir à elle un verre de Jus de citrouille. La jeune femme buvait que très rarement de l'alcool, surtout lorsqu'elle était "en service" et tant qu'elle était dans son rôle de professeur elle considérait qu'elle était "en service". D'un œil la jeune femme observait tout de même Lilith et Céleste, leur relation ne c'était vraiment pas améliorée avec le temps, pourtant il lui avait semblait qu'il y avait du mieux ces derniers temps... Elle avait du rêver éveillée.

Sirotant tranquillement son verre Méria laissa les autres arriver tous, les uns après les autres. Tuomas Jameson, cumulant les postes à Poudlard fut le premier à arriver. Il était le professeur de Soins Aux Créatures Magique et le garde chasse de Poudlard, mais il s'occuper aussi des membres du groupe "The Dark Temptation". C'était un bourreaux de travail tout comme elle qui n'avait pas l'intention de quitter son poste de commandant des Aurors au Ministère.

Vint ensuite Elena Swan, qui elle aussi avait deux métiers Infirmière à Poudlard, mais également mannequin très en vu dans le Monde Magique. Qui fut suivit de près par l'arrivée de Maxence Londubat, professeur de Métamorphose qui apparut comme par enchantement, sauf qu'il avait simplement passé la porte sur sa forme animal. Et il avait apparemment enchanté la porte de la salle des professeurs vu que lorsque Marwin Leeroy arriva à son tour il se retrouva affublé d'une barbe qui fit doucement rigoler Méria.

La dernière à arrivé fut Véronica Valérious, professeur de Divination de son état. La jeune femme bien qu'aveugle arrivé grâce à son don à vivre de façon plus ou moins normal. Et Méria la connaissait plus ou moins bien vu qu'elle était la jeune sœur de Velkan, qui était lui-même un de ses amis proches

Ne s'encombrant pas de préliminaire Véronica entre directement dans le vif du sujet.

Là pour le coup Méria en resta coi. L'Héritier de la maison Poufsouffle avait été découvert?... Adrastéïa Inverse... Oui Méria se souvenait de la jeune fille, elle l'avait en cours comme tous les élève de Poudlard, elle n'était pas mauvaise, bien que pas exceptionnel non plus... En même temps pour être exceptionnel aux yeux de l'Auror il en fallait beaucoup.

La première à faire une remarque après cette révélation et le fait que Lilith demande s'ils avaient des idées pour protéger les trois jeunes filles, fut comme on pouvait s'y attendre Céleste Umber. Elle ne manquait vraiment jamais une occasion.

Méria pour sa part repensa à un interview qu'elle avait donné recensement et qui devrait paraitre dans le prochain numéros de la "Gazette du Sorcier". Elle allait devoir garder un œil sur les trois jeunes filles et les ouvrir avec beaucoup d'attention les trois Héritières étant à Poudlard le ou la quatrième n'était forcément pas bien loin et une chose était sur... Il ou elle était à Poudlard c'était maintenant une certitude.

_Ce que dit Céleste n'ai pas faux. Je ne doute pas de toi Véronica, bien au contraire mais comment l'avez-vous découvert? La demoiselle est-elle au courant? Quant à une façon de les protéger... Déjà faudrait-il savoir ce que toi Lilith, tu as prévue avec Véronica, je suppose que vous n'avez pas attendue de nous en parler pour prendre des dispositions. Je me trompe?

Déformation professionnelles surement mais Méria voulez voir les preuve de cette affiliation.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Jameson
Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Musicien
Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Musicien
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Aux abords de la forêt interdite.
||Emploi/loisirs : Professeur de Soins Aux Créatures Magiques, Auteur, Compositeur et Agent du groupe The Dark Temptation.
||Humeur : Musicale.

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Ven 26 Juin - 11:04
















Réunion Extraordinaire.
~ Tout le personnel de Poudlard. ~






Tuomas était le quatrième à arriver dans la salle des professeur, il y avait déjà Lilith et Céleste, qui faisaient en sorte que la tension dans la pièce soit palpable, et enfin Méria assise tranquillement à siroter un verre de jus de citrouille. Ne souhaitant pas jouer les arbitre entre le professeur de Potions et celle de Sortilèges Tuomas alla rejoindre l'Auror en prenant au passage un verre de Bièraubeurre. Puis il prit place attendant ensuite l'arrivée des autres professeurs pour cette petite réunion.

A peine eut-il prit place qu'Elena fit son entrée... Ravissante comme toujours, et même sublimissime, ce ne serait pas déjà sa meilleure amie il aurait facilement put tomber sous son charme. Cette robe lui allait vraiment à ravir, d'ailleurs qui connaissait une bonne partie de la garde robe de son amie ne l'avait jamais vu porter celle-ci, elle devrait être nouvelle à n'en pas douter.

Le suivant à faire son entrée... Ou plutôt son apparition, fut le professeur Londubat, il enseignait la Métamorphose et il était toujours de bonne humeur, cela s voyait à ses yeux rieur et à la façon qu'il avait de toujours faire des blagues, et il en fit aujourd'hui encore, avec pour victime du jour Marwin Leeroy, professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Tuomas lui-même ne ce serait pas frotté à Marwin, cette homme était sans doute aussi froid que Céleste, bien que parfois plus... Impulsif sans doute, en tout cas il ne trouvait pas d'autres mots pour décrire ce qu'il pensait.

Et la dernière à arriver fut Véronica, ravissante elle aussi mais beaucoup plus auréolée de Mystères.

Enseignant une option Tuomas n'avait pas le plaisir de connaitre tous les élève de Poudlard et encore mois les première année sauf exception. il avait l'année passé rencontre Elisabelle, Cyrus, Jay et David mais pas en tant que professeur, et il avait aussi rencontre Susan Serdaigle, mais là aussi pas en tant que professeur elle lui avait demandé son aide pour son petit terrain d'entrainement au tir à l'arc.

Adrastéîa Inverse, il mit un petit moment à voir qui était la jeune fille, mais en même temps des élèves Japonaise à Poudlard il n'y en a pas trente-six et celle-ci avec ces tenues extravagante ne passait pas vraiment inaperçue.

Lilith leur demanda qu'ils avaient des idées pour les protéger? Celeste déjà voulait des preuves, apparemment sceptique, et Méria semblait penser que Lilith et Véronica avaient déjà mit en place quelques protection autour des jeunes filles.

_Je ne suis sans doute pas le plus apte à vous trouver des manières de les protéger. A part des artéfacts de protection ou de localisation je ne vois pas vraiment ce que l'ont peux faire de plus. On pourrait demander aux Fantômes de Poudlard de toujours avoir une œil sur les demoiselles... Mais sans doute sans en parler à Peeves ou à cette chère Mimi, ils ne sont pas spécialement discrets.

Tuoms lui était bien plus expert en Créatures magique et en Musique qu'en Sortilèges, même s'il se débrouillait quand même convenablement avec une baguette.





© Codage By FreeSpirit



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Ven 26 Juin - 11:43



Réunion extraordinaire.

Feat: Les professeurs de Poudlard.



Elena fut ravie de ne pas être la dernière arrivée à cette réunion, elle détestait être en retard et encore plus d'être la dernière à arriver sur un lie de rendez-vous. Tous les professeurs déjà présent étaient égale à eux-même, et Elena après les avoir salué alla faire une bise sur la joue de son meilleur ami. Elle n'avait pas l'occasion de le voir assez souvent, et Poudlard ils travaillaient tous les deux à Poudlard et ils vivaient sur place. Mais l'un comme l'autre n'avaient pas qu'un seul employé et tout cela leur prenait visiblement beaucoup de temps.

Maxence fut le suivant à arriver, sortant de nul part, si Elena ne savait pas, comme tout le monde, que le professeur de Métamorphose était un Animagus, elle se serait demandait s'il n'avait pas en sa possession une cape d'invisibilité. D'ailleurs en avoir une ne déplairait pas à la jeune femme, enfin elle lui aurait était quand même beaucoup plus utile si elle en avait eut une du temps ou elle était encore élève ici, maintenant elle ne lui servirait plus vraiment.

Arriva ensuite Marwin Leeroy, professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Cette homme avait toujours était des plus froid et hautain et ce fut encore une fois le cas, malgré le petit sourire qu'il afficha à la plaisanterie de Maxence qui lui avait fait pousser une barge. Certes ça avait mit un peu d'humour dans cette pièce bien que les rire ne furent pas vraiment au rendez-vous.

La dernière mais pas de moindre à faire son entrée était Véronica Valérious. c'était sa première année en tant que professeur à Poudlard et donc Elena ne la connaissait pas vraiment, mais elle semblait connaitre Lilith et celle-ci semblait beaucoup l'apprécier, énormément même, ce qui rendait un peu jalouse la cousine du professeur de Potion qui aimerait avoir une telle relation avec Lilith. Elles étaient cousines mais ne l'avaient découvert que récemment.

Une fois tout le monde assit et confortablement installés... Enfin plus ou mins, les choses sérieuses commencèrent.

La révélation qu'on leur fit était... Vraiment étonnante. Tout le monde cherchait des informations sur l'Héritier de Serpentard et voilà que c'était celle de Poufsouffle qui était découverte, mais ça restait une information des plus importante. Après tout le lignée d'Helga Poufsouffle avait disparue des radars voilà plusieurs centaine d'année, voir même depuis carrément les enfants et petit-enfants de la sorcière.

Les réactions de ses collègues étaient assez septiques dirons-nous et elle devait elle-même avouer qu'elle était intriguait de savoir comment les deux jeune femme avait découvert qui était l'Héritière de la maison Poufsouffle?

Mais quoi qu'il en soit, une chose était sur il fallait trouver un moyen de protéger les Héritière, ou du moins de garder une œil sur elles, et l'Idée de Tuomas n'était pas mauvaise certes ais restait quand même difficilement réalisable, les fantômes n pouvaient pas suivre partout les trois jeune fille, du moins pas absolument partout.

_Peut-être qu'avec quelques mèches de leur cheveux on pourrait concocter des sortilèges protecteurs pour chacune d'entre elle. Tu y a sans doute déjà pensée Lilith, non? Sinon je doit bien avoir une ou deux chose dans ce genre là de ranger quelque part à l'infirmerie.

La découverte le l'Héritière d'Helga Poufsouffle signifiait beaucoup de chose, en particulier que l'Héritière ou Héritière de Salazar Serpentard n'avait jamais été aussi près d'eux qu'en ce jour. Tout cela n'était pas très bon.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Mer 15 Juil - 18:07



       
       Feat Personnel de Poudlard
       Réunion extraordinaire

   



Maxence rit de bon coeur à l'arrivé du professeur de DCFM, surtout qu'apparemment, malgré sa mine renfrognée, il avait bien compris l'humour du Poufsouffle. Néanmoins, il ne savait pas que quelques surprises lui arriveraient prochainement, déclenchées par son ponche trafiqué au bal...

Pourtant, le directeur de maison rigola moins à l'annonce de la voyante. L'héritière de sa maison avait été trouvée en la personne d'Adrastéïa... Il en fut pour le moins étonné, pensant qu'un autre élève de sa maison aurait pu se révéler être une personne ainsi... Elisabeth Clarkson, par exemple, était une jeune fille prometteuse... Mais les apparences sont souvent trompeuses. Maxence se rappela que son grand père, Neville, que toute la famille pensait cracmole, avait fini par tuer nagini, le serpent de feu Voldemort à seulement 17 ans.

Le Poufsouffle écouta avec attention ce que tout les autres professeurs disaient à propos de la véracité de la chose.

-Eh bien... ne soyez pas si étonnés que cela. Rappelez-vous, parfois ce sont les gens que personne n'aurait imaginé qui accomplissent les choses que personne n'avait imaginé...

Le professeur alla se servir un bon chocolat chaud, et laissa une petite moustache de mousse au dessus de sa lèvre supérieure.

-Avons-nous déjà des protections mises en place? Il est évident qu'étant son directeur de maison, je ferai en sorte de connaître ses allées et venues dans la salle commune... Je peux même la suivre si elle sort... j'ai une forme très pratique pour cela.

Il fit un clin d’œil à l'assemblée présente, et écouta avec attention ce que les autres avaient à proposer.

Tout cela lui tenait vraiment à cœur. Jamais Maxence ne permettrait qu'une élève, et encore moins une Poufsouffle, ne soit en danger. D'autant plus s'il pouvait l'éviter. Il connaissait les jeunes à cet âge là, et n'importe quelle chose inconsciente qu'ils jugeaient inoffensive pouvait se retourner contre eux. Et pire, si elle décidait de s'acoquiner avec de mauvaises fréquentations... L'avenir du monde sorcier était en jeu, on ne plaisantait pas avec cela.

WILDBIRD
     

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Mer 15 Juil - 18:35




Personnel de Poudlard

Réunion Extraordinaire




La soirée s'annonçait réellement barbante. Vraiment. Et comme si cela ne suffisait pas, Céleste était là, entourée de son aura dédaigneuse et froide. Bonsoir l'accueil. Surtout avec ce foutu prof de métamorphose qui s'amuser à lui jouer des tours.

Néanmoins, toute l'attention de Marwin fut reportée sur l'arrivée de la voyante, un peu étrange, mais ô combien utile. Ses révélations enchantèrent le Serpentard. Ce serait un moyen de se démarquer des autres, et de servir les forces du mal d'une manière toute à fait exceptionnelle. Il avait besoin d'un héritier pour l'arche, ou plutôt, du sang assez puissant d'un héritier. S'il arrivait par un moyen ou un autre à s'approcher suffisamment de la jeune fille pour qu'elle lui fasse confiance... Il n'aurait aucun mal à l'utiliser à ses propres fins.

Bien sûr, Marwin ne voulait nullement lui faire du mal, non. C'était elle ou un autre... La jeune fille serait peut-être assez manipulable pour convaincre les autres héritières, et ce serait alors vraiment intéressant...

Le professeur de DCFM lança un coup d’œil à Céleste, pendant que les autres professeurs mettaient en doute la parole de la voyante, ou alors la soutenaient. Oh oui... Cette Miss Inverse allait servir ses intérêts sans même le savoir.

Il alla se chercher un verre de rouge et but patiemment. Il attendit un peu que les premières gorgées deviennent lassantes pour parler à son tour.

-S'il est vrai que Miss Inverse se trouve être l'héritière de Poufsouffle, je propose que Miss Umber, si elle est d'accord, et moi-même, nous occupions de tous les sorts de protections à employer, que ce soit sur les affaires de Miss Inverse, ou sur Poudlard-même.

Marwin regarda longuement Céleste, espérant qu'elle ne fasse pas sa mauvaise tête et accepte sans rechigner ce qu'il proposait. Elle ne pourrait pas refuser vu combien cette soit-disant protection leur permettrait d'approcher la Poufsouffle pour les mangemorts. Et surtout, cela permettrait à Marwin de pouvoir conquérir petit à petit le cœur de la jeune femme.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Valérious
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

||Messages : 53
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 30
||Localisation : Tour de Divination.
||Emploi/loisirs : Professeur de Divination.
||Humeur : Pensive.

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Ven 17 Juil - 0:15



"Réunion Extraordinaire."

Feat: Le personnel de Poudlard .






Après l'annonce de sa découverte Véronica laissa le temps aux autres professeurs en membres du personnel de Poudlard de digérer ce qu'elle venait de leur apprendre. Il fallait bien avouer qu'il y avait de quoi être plutôt déstabiliser, qui pouvait s'attendre à une telle chose.

Véronica ne fut pas franchement étonnait que certains mettent en doute sa parole, pourtant chacun savait qu'elle était passée maitre de l'art de la Divination. Elle ne se trompait pour ainsi dire jamais. Il voulaient des preuves? Très bien elle allait donc leur en donner si ça parole ne suffisait pas, elle leur montrerait la même chose qu'à Lilith. Véronica sortir des affaires qu'elle avait apporté l'arbre généalogique de la famille Inverse, qu'Adrastéïa lui avait fait parvenir ainsi que le livre que Lilith lui avait prêté sur les grandes familles de sorciers sang-pur. Déroulant le parchemin Véronica désigna à ses confrères un nom vers le haut de celui-ci.

_Vous voyait ici le nom de famille de la branche paternel d'Adrastéïa? Inwerther Neel. C'est le même nom que celui du mari de la fille d'Helga Poufsouffle. Ils ont eut un fil Samuel, qui est parti vivre à l’étranger, vous voyez les date? Maintenant regardé ici, dans ce livre, c'est exactement le même chose, sauf qu'après le départ de Samuel il n'y a plus aucun information sur la famille du jeune homme.

Véronica avait ouvert le livre des grandes famille à la page de celle de la famille Poufsouffle et qui voulait pouvait vérifier ce qu'elle venait de dire, mais il n'y avait aucun doute possible, elle ne se trompé pas, elle le savait et les autres finiraient par le comprendre aussi.

Maintenant il lui restait une autre chose à leur apprendre, Quelque chose de beaucoup plus problématique elle en avait conscience et bien que réticente, Lilith voudrait sans doute qu'elle en parle.

_Trois des quatre héritiers sont connus, maintenant et bien que l'identité de l'héritier de Serpentard ne soit pas connu, je peux vous affirmer une chose... Il est élève à Poudlard, et c'est bien un il. J'ai put le voir dans un vision, sa silhouette seulement, je ne pourrait pas vous dire qui c'est je n'ai pas vu son visage mais une chose est sur... C'est le chaos qu'il veut apporter entre nos murs.

Véronica n'avait pas dit que cette vision était d'elle, mais elle n'avait pas non plus dit que cette vision de l'héritier de Serpentard venait d'Adrastéïa, elle voulait garder ça pour elle pour, le moment, ce serait mettre en danger sa jeune élève encore plus. Quelqu'un voudrait pouvoir se servir d'elle pour découvrir l'identité du jeune homme. Non, elle allait déjà avoir bien assez à gérer quant elle apprendrait qu'elle était l'héritier des sa maison, ça allait lui faire un choc, a c'était certain.




© Codage By FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Sam 18 Juil - 15:56



Réunion extraordinaire

Feat le personnel de l'école




La première à prendre la parole fut évidemment Céleste. Comme à son habitude, elle resta froide et ne sembla pas croire le moindre mot de ce que Véronica avait dit. Si elle n'avait pas été en présence de la grande majorité de ses collègues, elle lui aurait sans doute flanqué une gifle monumentale. Rien n'empêchait Céleste d'être venimeuse, mais qu'elle idée avait eu donc le directeur de l'engager. Prenant une profonde respiration, elle décida qu'il valait mieux ne pas faire de vague, elle n'était pas là pour régler un conflit personnel. Heureusement, Véronica avait tout prévu et avait apporté les documents qu'elle présenta à l'assemblée.

- Les preuves sont-elles suffisantes ?

Chaque professeur posa des questions et proposa des solutions. Certes, elles avaient déjà eu l'idée avec Véronica de protéger les demoiselles. Mais chacun était doué dans un certain domaine et l'aide était toujours bonne à prendre. La rumeur ne tarderait pas à enfler, bientôt tout le château serait au courant. Mais pour le moment, comme le précisait Méria, la demoiselle n'était pas au courant.

- Pour le moment, nous avons préféré ne rien révéler à mademoiselle Inverse. Cela sera fait à la suite de cette réunion. Pour ce qui est des protections que nous avons déjà mise en place, elles sont plutôt sommaires. Nous leur avons offert un médaillon enchanté qui devrait nous prévenir en cas de problèmes, mais si les jeunes filles ne le portent pas, dans ce cas là, c'est totalement inefficace.

Tuomas proposa d'en parler aux fantômes. Lilith ne savait pas trop si c'était une très bonne idée. Bien qu'ils puissent être de très bons informateurs, faire suivre les demoiselles deviendrait rapidement un problème. Mais, cela ne coûtait rien d'essayer. Elle fut rassurée que Maxence se propose de veiller sur Adrastéïa personnellement. Bien qu'il soit facétieux, cela ne l'empêchait pas d'être une personne fiable quand il le fallait. Elle le remercia d'un signe de tête. L'idée qui lui plaisait le plus était celle du professeur Leeroy. Il n'y avait pas mieux placé que lui pour protéger les trois demoiselles, sauf peut être Méria. Elle était plus récalcitrante à laisser faire Céleste, mais bien qu'elle ne l'appréciait pas, elle était tout de même une excellente pratiquante.

- Je trouve que c'est une très bonne idée Marwin. Si Céleste est d'accord, je vous laisserais vous occuper de cela. Méria pourra vous y aider aussi, son expérience d'auror pourrait vous être utile.

Véronica révéla alors que l'héritier de Serpentard se trouvait au château et il s'avérait que c'était un homme. Le cerveau de Lilith tourna à cent à l'heure, elle avait bien un ou deux noms en tête, mais elle ne pouvait être sûre de rien. Tout cela devenait de plus en plus inquiétant. L'héritier de la maison vert et argent ne tarderait plus à faire son apparition. D'après Véronica il n'avait pas de très bonnes intentions. Lilith ne laisserait certainement pas un élève mettre le chaos dans l'école. Il allait leur falloir agir rapidement.

- Il semblerait que tout se précipite et que nous devions agir rapidement et dans la plus grande discrétion. Je ne veux pas que la moitié des élèves soient prit de panique. Je pense que nous devrions doubler les rondes à l'intérieur du château. Il faudrait aussi voir avec les centaures s'ils seraient prêt à nous aider pour patrouiller dans la forêt.



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Sam 18 Juil - 16:52





Réunion extraordinaire



Feat les professeurs




Le professeur Umber était plus que sceptique et il y avait de quoi. Jamais, elle n'avait été très friande de la divination et autres calembredaines du genre. Ce n'était pas de la vrai magie, c'était instable et pouvait facilement être mal interprété. Véronica pouvait faire erreur, elle en était sûre.

Ayant été de son petit commentaire, elle ferma la bouche et écouta patiemment ses collègues. Le Professeur de Duels semblait aussi incrédule qu'elle. Femme intelligente. Tuomas quant à lui proposa de se servir des fantômes comme espions. Mauvaise idée. Ceux-ci n'en faisaient qu'à leur tête et question discrétion ils avaient encore des progrès à faire. L'infirmière ne donna aucun élément intéressant, rien d'étonnant. Elle était sans doute plus douée en chiffons qu'en stratégie. Londubat lui, et bien… Il n'avait qu'à ouvrir son bec pour exaspérer la jeune femme. Il deviendrait en quelques sortes le garde personnel de la petite héritière. Céleste n'en attendait pas moins de sa part. Il serait donc le premier à disparaître si les choses devaient se gâter. Elle en aurait une joie profonde. Vint, le tour de Marwin de s'exprimer.

Céleste se retint de grimacer à ses paroles, elle n'avait nullement envie de travailler en sa compagnie. Cependant, tous les deux avaient pour l'instant les mêmes intérêts. Ils se devaient d'être aux premières loges. De plus, l'homme semblait avoir une idée en tête. A le connaître, cela devait être bien mauvais. Parfait.

- «Bien sûr Marwin. Ton idée est excellente, je pense que nous sommes les plus qualifiés pour cela… Avec Méria bien évidemment. Bien que je n'affectionne pas Miss Inverse, si elle est réellement l'héritière, il est de notre devoir de veiller à sa sécurité. Personne ne voudrait qu'il lui arrive quelque chose»
répondit-elle d'un air faussement préoccupé.

Le professeur de Divination apporta quelques autres éléments. En plus d'une preuve de ses dires, que Céleste ne daigna même pas regarder, elle avoua à l'assemblée qu'elle avait eu une vision. Pas n'importe laquelle…

- «Ma chère Véronica, nous te remercions pour cette précision.» lâcha-t-elle avec ennuis.

La Sous-Directrice continua sur sa lancée en proposant qu'ils doublent les rondes et demandent aux créatures de la forêt interdite un petit coup de pouce.

- «C'est parfait. Avons-nous terminé ? » demanda-t-elle tout en faisant mine de se lever.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Dim 19 Juil - 21:25


Réunion extraordinaire.


Méria écouta ensuite tous les autres prendre la parole les uns après les autres, chacun donnant une idée sur ce qu'il pensait, ou bien sur une façon supplémentaire de protéger les jeunes filles. de son côté Méria n'avait pas attendue pour déjà apporter une surveillance particulière aux demoiselles Sedaigle et Thomson.

Une fois le tour de tale effectué Véronica apporta les preuves que Céleste tout autant qu'elle voulaient voir. Méria se pencha attentivement sur les documents, après travail d'enquêtes et d'investigation c'est assez son rayon. Elle n'était pas Aurors juste pour épater la galerie. Effectivement ce que disait Véronica était vrai, les dates correspondaient, les noms également, mais pourquoi personne n'avait continué à écrire les chronique de la famille Poufsouffle, devenue Inverse au fil du temps? Enfin même si cette question resté intéressante, elle était pas vitale pour leur problème et elle était encore moins à l'ordre du jour. En plus pour ça part un autre problèmes bien plus important la préoccupé, et pas seulement depuis que la troisième héritière était découvert, en fait cela faisait bien plus longtemps, mais elle n'avait jamais eut l'occasion d'en parler. C'était sans doute le moment de le faire. Après tout, tout le monde était réuni, il n'y avait pas de meilleur endroit, ni de meilleur moment pour parler de ce qui la dérangé, si on peut dire que c'était une simple dérangement, bien qu'à ses yeux cela soit plus important.

_Bon, tout ça c'est très bien, on va les protéger c'est évident, mais il y en a une pour qui les choses vont être très compliqué une fois par mois. Tout le monde ici le sait, aucun professeur n'est dans l'ignorance. L'héritière de ma maison, Susan Serdaigle, est un loup-garou. Elle est vulnérable les nuits de pleine lune, même si seul un fou... Ou moi, ou ton frère Véronica, s'amuserait à s'en prendre à un loup-garou.

Puis Marwin est céleste semblèrent vouloir mettre en place des protection pour les héritière, très bien, après tout professeur de Sortilèges et Enchantements et de défense Contre les Forces du Mal, il étaient plutôt bien placé. Bon bien sur il y avait elle aussi, mais son rayon c'était plus le combat que la protection quand même.

_Je vous laisse vous charger des sorts de protection si vous le désirez pour ma part je préfère garder une œil sur elles et intervenir si quelqu'un essaye de les attaquer, je suis bien plus efficace dans ce domaine, que ça sois en combat magique, à mains nues ou encore mieux à l'arme blanche. Le directeur va juste avertir la Ministre, si c'est le cas il va falloir que j'avertisse mon patron.

Véronica leur annonça ensuite qu'elle avait vu dans une vision l'Héritier de Serpentard, un homme donc, mais qu'elle n'avait pas put voir son visage... Embêtant, mais maintenant deux chose étaient sure. Premièrement l'Héritier de Serpentard était à Poudlard et deuxièmement c'était bien le chaos qu'il voulait faire régner à nouveau.

_Personne ne sait si l'Ordre du Phénix à été reformé? Parce qu'il semblerait que ce soit le cas pour les Mangemorts.

Méria avait pas mal de Sources un peu partout et ça parlait beaucoup du retour des Mangemorts, par contre pour ce qui était de l'ordre du Phoenix... Elle n'avait rien entendue à son sujet.

_Tu es pressée de partir Céleste?

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuomas Jameson
Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Musicien
Professeur de Soins aux Créatures Magiques - Musicien
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Aux abords de la forêt interdite.
||Emploi/loisirs : Professeur de Soins Aux Créatures Magiques, Auteur, Compositeur et Agent du groupe The Dark Temptation.
||Humeur : Musicale.

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Dim 19 Juil - 22:26
















Réunion Extraordinaire.
~ Tout le personnel de Poudlard. ~






Tout le monde avait quelque chose à dire pour ce qui était de la protection des jeune filles, ce qui somme toute était normale, personne de sein d'esprit ne voudrait que l'une de ses jeunes filles disparaissent dans des circonstances tragiques. Après tout si l'héritier de Serpentard voulait apporter les ténèbres il était fort possible que les trois demoiselle soit la solution pour garder la lumière.

Tuomas n'était pas spécialement un as pour ce qui était des Sortilèges et Enchantements, bien sur il se débrouillait, mais lui il avait toujours été plus doué avec la musique et les animaux. Demandé aux Centaure de les aider à surveiller les alentour de Poudlard pouvait être une bonne idée, mais il ne fallait pas compter que sur eux. En effet s'il se retrouvait à lire dans les étoiles, une troupeau de Troll des montagnes pouvait passer sous leur nez qu'il s'en ficherait royalement. En plus après il fallait savoir leur parler mais dans ce cs là par contre il était tout indiqué, du personnel enseignant de Poudlard il était celui qui passait le plus de temps avec eux. Même Zeta, qui d'ailleurs était absent à cette réunion, ne passait pas autant de temps qui lui avec les centaure, pourtant le professeur d'Astronomie passé beaucoup de temps avec eux pour observer les étoile justement. Peut-être pourrait-il essayer de trer quelque chose des équidés quant il avait une prédiction dans les étoile, avec le temps il commençait à comprendre un peu leur charabia sans queue ni tête, mais après ça ne les aiderait peut-être pas beaucoup.

Par contre Méria parla soudain d'un autre problème... Susan Serdaigle et sa Lycanthropie. Bien sur comme tout le personnel il était au courant et il savait aussi que le jeune fille allait dans la cabane hurlante les nuits de pleine lune comme c'était le cas jadis pour Remus Lupin. Il l'observer d'ailleurs les nuit en question pour être sur qu'elle passe bien par le passage sous le Saule Cogneur et qu'elle n'en ressorte pas.

_Pour Susan, un personne transformé, donc un Animagus, pourrait la surveiller, après tout c'est bien ce que faisait les amis de Remus Lupin du temps où ils étudié ici. Et il se trouve justement que nous avons un Animagus parmi nous, c'est merveilleux vous ne trouvez pas? J'espère que tu n'as pas peur du noir ou du grand Méchant loup Maxence.

Maxence et Tuomas n'étaient peut-être pas les meilleur amie du monde mais il s'entendaient plutôt bien, sauf lors de blagues de Maxence à l'égard de l'homme car certains pouvait s'avérer dangereuses, un fois il avait faillait ce caser une jambe à cause de l'une d'entre elle.

_J'ai rien entendue à propos de l'ordre du Phoenix pour ma part.

Voilà ce qu'il répondit à la question de Méria concernant l'ancien Ordre luttant contre 'Ancien Seigneur des Ténèbres. Et tout en disant cela il avait échangé en regard avec son amie de Toujours Elena.

_Tu veux que je me renseigne un peu? J'ai des contacte que tu n'as pas forcément.





© Codage By FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Dim 19 Juil - 23:40



Réunion extraordinaire.

Feat: Les professeurs de Poudlard.



Elena n'avait rien à ajouter à ce qui avait déjà était dit et elle laissa le soin à Méria de vérifier les dires de Véronica, après tout c'était encore elle la mieux plaçait pour voir si quelque chose cloché, mais en même temps pour elle il n'y avait aucun doute, si Véronica disait qu'Adrastéïa était l’héritière de Poufsouffle alors c'était bel et bien le cas.

Pour ce qui était de la protection des filles, il valait bien que ce soit les professionnel des Sortilèges qui s'en charge, elle, elle était plus potions et sorts de guérison. Elle n'aurait aucun soucis pour soigner qui que ce soit en cas de problèmes et elle savait parfaitement bien se défendre, on ne lui marche pas impunément sur les pieds c'est quand même une ancienne Gryffondor, mais elle ne c'est jamais caché derrière un sort de protection. Elle avait quand même donné une idée à Lilith, mais il était normale qu'elle préfère laisser carte blanche à céleste, Marwin et Méria, même si comme le précisa cette dernière , elle était plutôt pour le "La meilleure défense c'est l'attaque". Après il y avait aussi des personne avec des compétence particulière, comme Maxence qui pouvaient parfaitement apporter leur aide en surveillance, Maxence étant un Animagus. Mais il n'allait pas non plus pouvoir suivre la jeune fille partout, il était professeur, Directeur de maison et avait des cours à préparer et des devoirs à corriger. Donc il était passablement occupé, comme tout le monde.

Concernant le problème lycanthrope de Susan... Comment la protéger efficacement les nuits de pleine lune? il n'y a aucun remède contre la lycanthropie et la potion tue-loup l'empêcherait de se défendre si quelqu'un venait à l'attaquer. De plus c'était elle qui l'accompagnée les nuits en question jusqu'au Saule Cogneur. mais après elle ne pouvait plus rien pour elle, l'idée de Tuomas paraissait donc très judicieuse.

_Tu ne connaitrais pas à Animagus chez les Auror Méria, il pourrait lui aussi aider Maxence à surveiller Susan, après tout les amis de Lupin était quand même trois ils me semble et le forme Animal de Maxence n'est pas très grosse, à moins que tu es autre chose que la Salamandre que nous avons vu tout à l'heure, en cas de problème sous cette forme tu ne pourrait pas grand chose pour elle et te retransformer en humain serait trop dangereux.

Par la suite Méria demanda si quelqu'un n'avait pas entendue parler de l'Ordre du Phoenix? Elena resta parfaitement stoïque, faignant la surprise cette question; Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle savait ici et maintenant elle n'avait pas assez confiance en tout le monde, et c'est aussi pour ça que Tuomas ne dit rien non plus.

_Qui aurait put le reformer tout ses anciens membres son morts, il n'y a plus que les descendants des famille qui l'avais formé, et je ne suis pas eut qu'aucun n'ai put avoir cette idée.

Elle même n'était pas une descendante d'une de ces famille mais elle avait quand même décidé avec l'aide de quelques personnes de confiance de faire renaitre ce groupe de ses cendres, il le fallait pour protéger le monde de cette nouvelles menace surtout d'après les dites de Véronica.

_L'avenir s'annonce très sombre.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Dim 2 Aoû - 19:14



       
       Feat Personnel de Poudlard
       Réunion extraordinaire

   
 



Tout le monde proposait des solutions et tentaient d'apporter sa contribution à la protection de la jeune Poufsouffle, mais il ne fallait pas non plus l'empêcher de vivre. C'était un équilibre trop précaire pour qu'on y mêle, par exemple, les fantômes. Sérieux ils pouvaient être, distraits d'autant plus. Suivre la jeune fille, certainement pas, mais peut-être faire des rondes avec eux...

-Si je puis me permettre, étant son Directeur de maison, je pense qu'il m'incombe de lui annoncer la nouvelle. Je saurais comment la mettre en confiance et par exemple, la convaincre à porter le médaillon.

Maxence observa l'attitude de tous les professeurs et celle de Miss Umber, en plus d'être totalement impolie, en frisait le désintéressement... Mais avec un autre professeur, elle devrait accomplir ce qu'elle devait. C'était dommage que Méria ne canalise pas les deux Serpentards, qui sait ce qu'ils pouvaient faire ensembles... La meilleure équipe ou les pires ennemis, on ne pouvait jamais vraiment prévoir avec les verts et argents.

-Méria, Tuomas. Evidemment, mettre un animagus avec elle pourrait être rassurant... Malheureusement, ma forme ne permettrait qu'une surveillance, dans le feu d'une cheminée, que je préfére réserver à Miss Inverse pendant le reste de l'année. Et oui, je ne dispose que de celle là, Elena.

Rien n'était moins faux, mais ses capacités d'animagus devaient rester secrètes tant qu'il n'en aurait pas compris tous les tenants et aboutissants. Il ne pouvait se permettre de s'engager là dedans alors qu'un imprévu pourrait voir le jour. Il changeait de forme selon, le plus souvent, ses humeurs profondes, et c'était déjà trop imprécis pour lui.

Maxence réfléchissait lui aussi au problème de la loup garou attentivement. Il n'y avait pas que Miss Inverse en danger, Miss Thomson et Miss Serdaigle se devaient d'être protégées également. Zeta s'occuperait sûrement de prévenir la gryffondor, mais la jeune serdaigle était assez démunie de par sa nature.

-Cependant, peut-être pouvons-nous confier cela à un professeur à tour de rôle? Je peux tout à fait  vous transformer en animal pour quelques heures... Sauf que seule la magie sans baguette est accessible sous cette forme, tout comme pour les animagi... Donc je suppose que cela concerne exclusivement les personnes capables de cela...

Certainement Céleste ou Méria serait capable de faire ainsi. Pour Marwin, le Poufsouffle ne l'avait que rarement vu faire étalage de sa magie, ce qui était assez étonnant vu ses airs supérieurs, et ne pouvait donc être sûr qu'il maîtrise la magie sans baguette.

Dans tous les cas, cette réunion touchait bientôt à sa fin, comme l'attitude pressée de la professeur de sortilège le montrait. Maxence en était déjà préoccupé, surtout que l'héritier de serpentard était apparemment déjà présent à Poudlard... Que Merlin leur vienne en aide... ou l'ordre du Phénix.



WILDBIRD
     

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Dim 2 Aoû - 20:01




Personnel de Poudlard

Réunion Extraordinaire




Marwin fut convaincu dès le début que ce fut la bonne héritière, puis, à vrai dire, que les autres aient besoin de preuves lui permettait de réfléchir pour sa part, à comment l'embobiner.

Heureusement, la sous directrice accepta bien vite son idée, et pour une fois, Céleste ne fit pas sa mauvaise tête. Elle semblait étrangement lui faire confiance, ce qui voulait dire qu'elle se doutait de quelque chose... Devait-il tout lui avouer ou garder une longueur d'avance sur elle aussi?

Le Serpentard inclina sa tête en direction de la professeur de sortilèges, comme pour la remercier silencieusement. Il faudrait au moins qu'ils en parlent ensembles. Pour l'instant, il était hors de question de dire quoi que ce soit à Masters, Marwin n'avait absolument pas confiance en lui, et cela les desserviraient bien plus qu'autre chose.

Marwin ignora totalement toutes les préoccupations des professeurs sur le cas de l'héritière de Serdaigle. Elle était déjà trop ancrée dans "il faut faire le bien et bla bla bla"... Que c'en était vomitif. Vraiment. Il rit sous cape, en attendant, alors que Maxence se faisait solliciter pour surveiller un loup garou. Non mais... qui irait se foutre sciemment dans les pattes d'une telle bête? Certainement pas lui!

Néanmoins, l'idée du professeur des créatures magiques quant à l'ordre du Phénix attira fortement l'attention de l'héritier Leeroy. Il se retint de froncer les sourcils, mais une telle organisation serait désastreuse pour ce qu'il avait l'intention de réaliser... Déjà qu'il allait devoir se taper des rondes la nuit en plus... Alors si en plus il devait faire face à l'ordre du Phénix... Et l'infirmière qui semblait trop honnête pour être crédible, avec ses insinuations.

"Prenez-nous pour des gnomes, pendant que vous y êtes..." pensa fortement le professeur de DCFM. Evidemment, si les mangemorts s'organisaient, leur contrepoint en faisait de même. Il ne fallait pas être stupide et surtout ne pas les sous estimer.

Au moins avaient-ils pour eux l'héritier de Serpentard... Savoir son identité, tous n'avaient que cela en tête. Mais bien plus que de savoir qui il était, c'était de savoir ce qu'il ferait, qui auraient dû les alerter. Marwin, évidemment, serait de la partie, même si pour cela, il devrait s'acoquiner avec un élève.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Véronica Valérious
Professeur de Divination
Professeur de Divination
avatar

||Messages : 53
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 30
||Localisation : Tour de Divination.
||Emploi/loisirs : Professeur de Divination.
||Humeur : Pensive.

MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Jeu 6 Aoû - 11:58



"Réunion Extraordinaire."

Feat: Le personnel de Poudlard .






Maintenant que la majorité des choses avait été dites Véronica voulait observer les réactions de chacun à l'annonce de tout cela, elle n'avait pas confiance en tout le monde, mais en même temps elle n'était à Poudlard seulement depuis cette année elle ne connaissait pas bien les autres professeur. De ce fait elle n'était pas forcement un bon juge.

Lilith qu'elle connaissait bien était inquiète à cause de la situation instable dans laquelle se trouvait Poudlard et on pouvait très facilement la comprendre. Céleste pour sa part semblait s'ennuyer, elle ne donnait pas l'impression de prendre les choses aux sérieux, et on aurait dit qu'elle n'avait qu'une envie, partir d'ici au plus vite. Depuis son arrivée au château Véronica avait beaucoup de mal à cerner la jeune femme, et pour le moment ses dons ne lui avaient pas apprit grand chose.

Méria, elle aussi Véronica la connaissait un peu mieux que les autres, pour la bonne et simple raison que Velkan lui parlait souvent d'elle, comme il travailler au département des Aurors il étaient collèges et amis et le frère de Véronica semblait beaucoup l'apprécier, sans doute à cause de son tempérament de feu. Velkan aimait l'action et du coup généralement se jetait un peu tête la première dans les ennuis et apparemment Méria était encore pire que lui, mais elle semblait vraiment inquiète pour la sécurité des Héritières.

_Méria ne t'en fait pas pour Susan, quelqu'un va se charger de sa protection à partir de la prochaine pleine lune, elle ne sera plus jamais seule. Je n'arrive pas à voir qui est cette personne, mais c'est une créature magique ça ne fait aucun doute et son liens avec l'héritière et très fort, il donnerait sa vie pour elle car sa vie dépend de celle de la jeune fille... Mais comment je ne sais pas.

Sa vision n'était pas très nette mais une chose était sure quiconque voudrait s'en prendre à la jeune Serdaigle sous forme de loup-garou aurait bien du al à le faire, déjà affronter un loup-garou c'est pas simple mais en plus si elle avait un ange gardien là c'était quasiment mission impossible.

Tuomas et Elena semblaient eux aussi se poser des question sur l'ordre du Phénix tout comme Méria. Le professeur de Soins Aux Créatures magique proposa de se renseigner de son côté alors que l'Infirmière était des plus septique... Mais Véronica le sentait elle cachait quelque chose et son aura... Elle était nimbé de flamme, pas dangereuses, elles étaient chaleureuses, mais... Étranges.

Pour ceux qui était de Maxence, il semblait lui aussi concernait par le sort de son héritière, par celle de la jeune Serdaigle également mais il préférait concentrer ses effort sur l'héritière de sa maison ce qui pouvait se comprendre. Pour le moment elle n'avait pas d'avis tranché sur lui. Il proposa ensuite d'avertir lui-même la jeune fille de son statu d'héritière ce qui embêta légèrement la jeune femme, Adrastéïa allait avoir besoin d'explication et même si son arbre généalogique en expliqué beaucoup il y avait des chose qu'elle avait tu au autres et qu'Adratéïa aurait besoin d'entendre.

_Maxence, si cela ne t’ennuie pas j'aimerais être avec toi lorsque tu lui annoncera la nouvelle, non pas que je ne te fait pas confiance loin de là, mais, Elle va se poser des questions et comme j'ai fais cette découverte il semble logique que je sois la plus à même d'y répondre. Lilith. Est-ce que tu as fait chercher Adrastéïa comme nous en avions parlé.

La dernière personne à laquelle Véronica s'intéressa fut Marwin, il était silencieux depuis quelque temps, trop silencieux. Véronica n'était pas soupçonneuse de nature et n'aimait pas le faire sans preuve d'ailleurs, mais quelque chose chez ce professeur ne lui plaisait pas, il semblait trop... Elle ne saurait dire... Destructeur peut-être en tout ça s'était l'impression que sa présence lui donné.




© Codage By FreeSpirit


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   Ven 7 Aoû - 14:37



Réunion extraordinaire

Feat le personnel de l'école




Lilith écouta attentivement ce que disait ses collègues. Comme toujours Céleste faisait preuve d'un sacré manque d'enthousiasme. Elle en était de plus parfaitement impoli, faisant clairement comprendre que cette réunion l'ennuyait au plus haut point. Si elle faisait mine de s'intéresser au sort de la jeune Poufsouffle, elle n'avait pas pour autant envie de faire durer la réunion. L'idée de Marwin semblait lui plaire. Lilith fit un petit sourire, c'était des plus étonnant de voir ces deux là d'accord. La plupart du temps ils faisaient tout pour s'éviter. Lilith n'était pas méfiante de nature, mais elle était presque certaine qu'il se tramait quelque chose entre les deux professeurs. Les rumeurs qui circulaient dans les couloirs devaient être fondées.

- Il va de soi que vous ferez un rapport détaillé de toutes les protections misent en place autour des héritières. Je pense que Méria sera la plus à même de coordonner toutes nos actions.

Elle refusait de laisser Marwin et Céleste agir à leur guise. Elle aussi était une ancienne Serpentard et elle savait très bien ce qui pouvait les attirer tous les deux. Méria semblait s'inquiéter du retour des mangemorts. Lilith savait de source sûre que certaines familles de sangs purs se réunissaient, mais elle ne savait pas qui ni où. Une partie de sa famille lui avait proposé de venir, mais Lilith avait gentiment refusé prétextant son manque de temps et son implication à Poudlard. Même si elle ne pouvait nier avoir quelques très bons amis mage noir, elle ne partageait pas forcément toutes leurs idées. Méria parla ensuite de l'Ordre du Phoenix, cette vieille institution qui n'avait pas été reformée depuis des années. Elle doutait que beaucoup de sorciers veuillent s'impliquer là dedans et si c'était le cas, ils étaient plutôt discrets. L'héritier de Serpentard était un étudiant, même s'il avait des partisans adultes, il n'en restait pas moins un enfant. Si tous les professeurs de Poudlard n'arrivaient pas à gérer cette crise, c'est qu'ils étaient parfaitement incompétents.

- Si personne n'en a entendu parler, c'est que l'Ordre du Phoenix n'existe plus. Dans tous les cas nous n'avons pas le temps d'attendre qu'il se reforme. Nous devons agir de notre côté, c'est notre école et nous devrions être tous capable de gérer les crises.

Tuomas proposa ensuite à Maxence de s'occuper de l'héritière des Serdaigle. Il était vrai que chacun ici savait que la jeune fille était une louve garou. Les nuits de pleine lune était quelques peu agitées depuis qu'elle était devenue élève à Poudlard. Personne ne serait assez fou pour aller s'attaquer à elle en pleine possession de ses pouvoirs. Elle espérait que c'était aussi le cas des mangemorts, ils n'étaient pas non plus complètement stupides. Comme le soulignait d'ailleurs Elena, la forme Animagus de Maxence ne lui permettait pas de protéger efficacement la jeune fille. Il risquait d'ailleurs de se mettre plus en danger qu'autre chose. Si Méria connaissait un auror qui voulait la mission, ce serait certainement plus facile à gérer. Lilith ne connaissait personne dans son entourage qui aurait put remplir ce rôle. Comme elle s'y attendait, Maxence ne pouvait pas assurer la protection de Susan, mais il s'occuperait très bien d'Adrastéïa.

- Pour Susan il va nous falloir trouver une solution rapidement. Les protections que le directeur à mise en place pour pouvoir l’accueillir dans la cabane hurlante doivent être renforcées. Personne ne doit pouvoir entrer ou sortir de là quand Susan est à l'intérieur. Je répugne à demander à la ministre qu'elle nous accorde la protection de quelques détraqueurs...

Mais contre toute attente Véronica apporta la solution. Qui pourrait bien s'occuper de Susan à partir de la prochaine pleine lune ? Si son amie n'avait pas donné d'autres éléments c'est qu'elle n'avait pas plus de précisions. Elle essayait de réfléchir à qui pouvait bien correspondre la description de Véronica. Des élèves ayant des dons et des sang mêles à ceux de créatures magiques, il y en avait quelques uns dans le collège. Elle pensa tout d'abord à la jeune demi vélane, mais mademoiselle Black n'avait aucune raison d'être attachée à l'héritière de Serdaigle. Puis la solution devint une évidence. Qui avait du sang de créature magique et passait son temps à courir les filles... Elle préféra taire cette révélation, Véronica ne devait pas connaître le jeune homme. Lilith était sa directrice de maison, si jamais son amie avait raison, il lui faudrait discuter avec le jeune homme.

- J'ai confiance en ton don Véronica, mais des protections supplémentaires ne pourront pas faire de mal.

Lilith avait envoyé un elfe de maison chercher la jeune fille. Elle devait sans doute se demander pourquoi elle avait été convoqué si tard dans la salle des professeurs. Elle devait certainement attendre dans la pièce d'à côté que les professeurs aient terminés leur réunion. Elle fit un signe de tête à Maxence et pressa la main de Véronica.

- Elle est à côté, je pense que vous ne devriez pas la faire attendre plus... Pour les autres, je pense que nous pouvons conclure cette réunion pour le moment. Dès que j'ai des nouvelles du directeur je vous les ferait parvenir.


Spoiler:
 



© Codage By FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion extraordinaire ( PV personnel de l'école ) [Salle des Professeurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnel de l'école Mahora.
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Temoignage Personnel
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: