Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion noire. [PV: Mangemorts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 17 Mai - 15:42

Gerald avait décidé de réunir pour le première fois toutes les familles qu'il avait réussit à convaincre de rejoindre le camp du nouvel Héritier de Salazar Serpentard, ça n'avait d'ailleurs pas été simple. En effet l'Héritier ne s’étant toujours pas révélé convaincre des gens de suivre une personne dont on ne connaissait ni les projets, ni le intention, ni même l'identité n'était pas chose facile. Mais Gérald lui était sure que ce qu'il pensait de l'Héritier se confirmerait quant il le rencontrerait, du moins dans les grandes lignes. Il avait réussit à réunir plusieurs familles: Grindelwald, Lestrange, Greengrass, Lancaster, il avait aussi dans les rangs, Céleste Umber et Marwin Leeroy tous deux professeurs à Poudlard.

Gérald était donc dans le grand manoir qui lui servait de demeure, les lourds rideaux de velours étaient tirés devant chaque fenêtre, un feu ronfler dans la cheminée, les handelles étaient allumées un peu partout dans la pièce l’éclairant juste comme il fallait. Il avait un verre contenant un liquide rouge sombre à la main, il attendait l'arriver de ses invités. Il avait envoyé des messages à toutes les personnes concernaient et qui donc devait venir à cette petite réunion. Même si pour le moment personne ne connaissait l'Héritier de Serpentard cela n'empêchait rien. Toutefois il espérait quand même que celui-ci ne se ferait plus désirer trop longtemps sinon il allait quand même avoir du mal à faire rouler tout ça. Il avait un tas d'idée à mettre en place mais pour certaine de ces idées il fallait que l'Héritier soit là.

Pour le moment il n'y avait qu des adultes conviaient à cette réunion mais par le suite peut-être inviterait-il les étudiant de Poudlard dédié à leur cause à les rejoindre. Il savait que Malicia était actuellement dans sa chambre et que le jeune Damien était avec elle... Les jeunes toujours si prévisibles... Dire qu'il y a pas si longtemps déjà c'était plutôt avec Yuna qu'elle était tout le temps fourrée, maintenant elle préférait la compagnie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 17 Mai - 16:32





Réunion noire



Feat les forces du mal



Le professeur Umber avait quitté, ce soir-là, Poudlard et ses appartements douillets pour le lointain Yorkshire. Il y a quelques jours de cela, elle avait eu le déplaisir de recevoir une missive de la part de Gérald Masters, le chef du département des mystères. Le vampire avait choisi ses mots avec soin, au cas où son courrier tomberait dans de vilaines petites mains, pour convier l'enseignante à son manoir.

Il était inutile d'être devin pour comprendre que la machine s'était mise en marche et qu'il n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne soit «forcée» de donner de sa personne dans cette affaire.

Cela était un peu trop rapide au goût de Céleste. Oh bien sûr, ils avaient conclu un deal et elle avait déjà touché son dû, il était normal qu'elle concède sa part, mais cela ne lui plaisait pas beaucoup.

C'est donc avec peu d'enthousiasme que la sorcière pénétra dans le grand Manoir à la suite du majordome et ce laissa introduire auprès du maître des lieux.

- «Monsieur Masters, un plaisir de vous revoir» lâcha-t-elle à l'encontre de l'homme tout en lui tendant la main.




Thème par Maguitte2008





Dernière édition par Céleste Umber le Mar 19 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Lun 18 Mai - 17:52

Réunion Noire
Pv. Mangemorts
Marquant un temps d’arrêt, William Lancaster jeta un coup d’œil autour de lui, un tantinet parano il n’avait aucune envie de voir des aurors fondre sur lui et la petite assemblée qui se réunissait ce soir. Il avait récemment reçu un message le conviant à ce petit rassemblement et il était des plus intrigué. Gérald Master était une connaissance plus qu’un ami, ils avaient eu à faire à quelques reprises concernant le trafic d’artefact de magie noire que William menait sous couvert de la banque familiale, mais les deux hommes n’avaient guère plus de contacts. La lettre n’entrait évidemment pas dans les détails, mais les messes bases allaient bon train dans le milieu des sang purs et il n’y avait pas trop de suspense à se faire quand au sujet de la réunion de ce soir. Sur de son avantage, un mince sourire se dessina sur les lèvres du mage alors qu’il s’avançait vers le manoir.
Accueillit à l’entrée, il laissa sa cape d’hiver à un domestique et ajusta son complet en tentant vainement de retenir un tantinet sa bedaine. William avait été bel homme, cela se voyait encore, mais la cinquantaine entamé, il avait perdu un peu de sa superbe et ses mèches grises qu’il avait eu assez jeune côtoyaient maintenant un certain embonpoint. Suivant le majordome, le sorcier fit bientôt son entrée dans une salle ou se tenaient déjà 2 personnes. S’il reconnu immédiatement Gérald, il ne parvint pas à mettre un nom sur la jeune femme qui l’accompagnait, elle lui semblait pourtant familière, sans doute l’avait-il déjà croisé sans pour autant retenir son nom. Etrange cependant, William n’était pas homme à oublier une aussi belle femme. Se rapprochant d’eux, il resserra sa cravate et leur adressa un sourire mièvre en tendant la main à son vis-à-vis. « Bonsoir Gérald, cela faisait longtemps. » Sans se départir de son agaçant sourire, il se tourna vers la jeune femme et plissa légèrement les yeux. Très belle effectivement… « Et qui est donc cette charmante personne qui vous accompagne mon ami? »
code by Silver Lungs


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Lun 18 Mai - 19:29






Réunion Noire


Feat les Mangemorts





Orphéus Lestrange était l'archétype de l'aristocrate que l'on déteste au premier coup d'oeil. Un regard froid, un nez légèrement retroussé qui semble perpétuellement dégouté, des lèvres pincées et des cheveux impeccablement gominé. Il portait à merveille son beau costume anthracite à mille gallions. Une allure de Ministre, enfin en plus riche et avec un nom qui vous donnait des frissons.

Pendant trois décennies, il s'était efforcé de redorer le blason Lestrange, mais en vain. Il s'était passé trop de choses au siècle passé pour que l'on oublie l'implication de sa famille dans la grande guerre. Bien que lui-même soit attiré par les forces du mal, vieille éducation oblige, il désirait que son nom soit respecté uniquement pour la pureté de son sang,

C'est avec une certaine curiosité qu'il accepta l'invitation du Chef du Département des Mystères. Pour cette réunion, il préféra laisser Valéria, son épouse à la maison. Elle était trop inquiète pour l'avenir qu'Orphéus s'apprêtait à offrir à sa douce progéniture.

Le grand brun pénétra d'un pas terriblement lent dans le grand salon du Manoir Masters. Il n'était pas le premier à être arrivé, c'était très bien.

Le maître des lieux était bien évidemment présent. Il y avait deux autres personnes en sa compagnie. William Lancaster qu'il connaissait fort bien, tout deux étant habitués aux soirées de la haute société, et une jeune femme. Il salua froidement , tout en économisant ses mots, chacun des sorciers présents.







Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Mar 19 Mai - 15:21




Feat Les Mangemorts.

Réunion noire.


Voilà quelques jours Charles Greengrass avait reçu une lettre un peu étrange elle venait de Gérald Masters Directeur du Départements des Mystères. Charles ne connaissait pas particulièrement bien le vampire, malgré tout il avait quand même eut l'occasion de le croiser et de lui parler mais jamais bien longtemps. Malgré tout le chef de la famille Greengrass savait que Gérald était du côté de l'ancien Héritier de Salazar Serpentard à savoir Lord Voldemort. Et donc il était du côté du nouvel, mais s'il s'échinait à faire croire le contraire au Ministère.

Charles avait une petite aidée de ce qui allait se dire lors de cette réunion, il n'était pas devin, mais généralement il avait d'assez bonnes intuition et ne se trompait rarement, et Grace avait préférait ne pas venir, elle était bien sur du même côté que son mari mais ne voulait pas interféré dans ce genre d'histoire de complots et conspirations. Si Charles ou un autre de leur groupe avait un jour besoin d'elle, elle se ferait un plaisir de les aider mais pour toutes les décisions elle préférait laisser cela à Charles.

Lorsque Charles arriva au Manoir un majordome lui ouvrit, cette demeure ressemblait assez à la sienne, avec des domestiques. Il laissa son son manteau et son chapeau au domestiques mais garda sa canne, non pas pour s'aider à marcher il n'en avait nullement besoin mais juste parce que son père lui avait apprit à vivre avec, comme si cet objet étai une extension de lui-même.

Lorsqu'il entra dans le salon il y avait déjà plusieurs personne présente, déjà il y avait le Maïtre des lieux Gérald, une jeune femme qu'il lui semblait avoir déjà croisé une ou deux fois dans les dîners de sang-pur, mais il ne connaissait pas son nom. Il y avait ensuite Orphéus Lestrange, il le connaissait assez bien même s'ils n'étaient pas non plus ce qu'on pouvait appeler des amis. Et pour finir un tête encore plus connu: William Lancaster. Le père d'Austin le meilleur ami de son fils.

_Bien le bonjour Messieurs, Mademoiselle, ravie de vous voir, je me présent Charles Greengrass. William cela faisait longtemps, Comment va Austin?

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 24 Mai - 21:05




FEAT Deatheaters

Réunion Noire




La missive de Gérald, cela faisait longtemps que Marwin l'attendait. Depuis l'Arche en réalité. Il avait déjà passé six mois à étudier l'Arcade de la mort, qu'il avait cachée à Poudlard. Il en revenait pour lui les mêmes conclusions, depuis trop longtemps. Il lui fallait le sang d'un héritier des fondateurs, un sang très puissant, pour pouvoir activer l'Arche. Et seulement alors, Marwin pourrait continuer l'étude de cet Artefact ancien.

A peine lut-il la missive qu'il la brûla, par simple précaution, maudissant à voix basse Masters qui était si imprudent. Il n'avait pas fait tout ce chemin pour qu'un misérable sang-pur frileux les dénonce. Leeroy se garda bien de répondre et préféra se présenter directement au repaire du vampire à la date du rendez-vous.

Le manoir était toujours aussi austère, et l'intérieur n'était guère mieux que les invités. Tous d'adorables petits sangs-purs. Sauf les Leeroy, parce que c'était Marwin, qui les représentait dans ce cercle là. N'est-il pas plus simple d'envoyer un rejeton faire le boulot soi-même, cher père? pensa-t-il, ravi de savoir que ce sale boulot lui ferait atteindre un pouvoir immense.

L'aîné de la famille Leeroy salua d'un vague hochement de tête l'assemblée déjà présente, tout en ayant un rictus amer en voyant Céleste. Ce serait le moyen de lui montrer qu'il n'était pas le minable qu'elle pensait.

Il s'approcha suffisamment près de Gérald pour chuchoter sans que personne ne l'entende:

-Il était temps, Masters. Mais soit plus prudent la prochaine fois, avec tes missives... Je serai d'avis de trouver un autre moyen.

Et il s'en retourna près d'une fenêtre, ou plutôt près des épais rideaux qui les cachaient, observant l'assemblée d'un air morgue.




_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 31 Mai - 15:37


Monsieur et Madame Grindelwald s'ils assistait souvent à des repas donnés par des grandes familles de sang-pures, ne prenaient pourtant pas grande part dans toutes ses affaires de magie noire. Il fallait dire qu'ils étaient tous deux à la tête d'une grandes entreprises de recherches et qu'ils n'avaient pas vraiment de temps pour tout cela, mais cela n'empêchait pas pour autant qu'ils soient prêts l'un comme l'autre à prendre fait et cause pour l'Héritier de Serpentard. C'était d'ailleurs pour cela qu'il avaient laissé leur fille Yuna jouer les espionne pour Gérald Masters.

Ainsi lorsqu'ils reçurent l'invitation du chef du Département des Mystère, l'un comme l'autre surent tout de suite que l'engrenage ce dernier mettait en place depuis des années allaient se mettre en route. Madame Grindelwald qui s'occuper de l'emploie du temps s'arrangea pour qu'ils avaient leur journée entière de libre et le jour J Il se rendirent tous les deux à cette réunion, curieux d'entendre ce que le vampire avait à leur dire.

Une fois au Manoir il furent accueillit par le majordome du manoir à qui il laissèrent leurs vestes, suite à quoi on les conduisit dans le salon. Plusieurs personnes étaient déjà présentent, notamment Gérald bien sur, mais également d'autre personne comme Monsieur Lancaster et Monsieur Greengrass qu'ils connaissaient plus ou moins ou encore Monsieur Lestrange qu'ils connaissaient beaucoup mieux. il y avait aussi un autre homme et une femme que le couple ne se souvenait pas connaitre.

Philip et Victoria Grindelwald allèrent tous deux rejoindre Orphéus Lestrange, non sans avoir avant cela salué leur hôte, il ne serait pas de bon ton de manquer de politesse surtout connaissant le caractère plutôt sanguinaire de l'homme qui les avait convié.

Une fois au niveau de chef de la famille Lestrange Philip prit sa femme par la taille.

_Orphéus, mon ami, comme vas-tu? Alors, ta maison ne te semble-t-elle pas trop vide sans les jumeaux pour mettre un peu d'animation. Moi j'avoue que la présence de Yuna nous manque quelque peu n'est-ce pas chérie?

Sa femme acquiesça, mais en lui faisant toutes fois remarqué qu'ils pouvaient tout de même ainsi trouver des occupations, qu'ils ne prenaient as le temps de faire lorsque leur fille était là.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Mar 9 Juin - 17:14






Réunion noire


Feat: Mr Nott, Mrs Nott et Mrs Peverell-Nott






John Nott était l'aîné de la famille, et par conséquent l'héritier de leur ligné. Il avait épousé Bellinda De Merteuil, une succube, rencontrée en France, après maintes péripéties. Pendant ce temps, Ann, sa cadette, était tombée sous le charme d'un jeune Suédois, tireur d'élite de baguettes magiques; Thelonious Peverell. Ce dernier avait toujours essayé de leur faire croire qu'il venait d'une famille qui n'avait aucun rapport avec les Peverell des contes, mais John savait qu'il en était autrement. Il était bien trop puissant... et leur fille Léhanorthd était prometteuse, et bien plus à même que son père de perpétuer la tradition des Nott.

Ainsi, lorsque John reçut une étrange missive signée de Gérald Masters, il sut directement de quoi il s'agissait. Il l'avait déjà rencontré au ministère pour quelques papiers, et avait été tout de suite emballé par l'idée. Il en avait parlé à Ann, avec qui il était très proche, et elle-même fut assez intéressée. Seule Bellinda restait réticente. Elle ne comprenait pas trop cette histoire de sang et d'honneur, mais par amour pour son destiné et mari, elle accepta de s'y rendre. Seul Thelonious refusa, ne voulant pas s'intéressait à ce genre d'histoire. Mr Nott en fut étonné mais ne dit rien, soupçonnant son beau frère d'il ne savait quoi.

Mr et Mrs Nott, ainsi que Mrs Peverell arrivèrent les derniers dans le manoir très sombre et à la limite du sinistre. Ils saluèrent l'assemblée de façon respectueuse, et vinrent présenter leur salutation à Masters.

-Bonsoir, Mr Masters, au plaisir, déclara John, nous sommes... impatients.

Il le regarda droit dans les yeux pendant que sa femme lui fit un sourire charmant. Bellinda étant une succube, était très sensible aux émotions des autres, et saurait lui dire à la fin qui était sincère ou non. Ann, quant à elle, après avoir vaguement salué Gérald qu'elle connaissait peu, alla près de William Lancaster, étant une cousine de ce dernier.

-Bonsoir, William. Comment vas-tu? Et les enfants?

Beaucoup de personnes ici se connaissaient, et c'était avec joie qu'Ann se prêtait au jeu mondain, ainsi que son frère. C'était ainsi pour les Nott, grande famille de sang pure qui n'avait pas été trop compromise après la guerre.



Mr & Mrs Nott:
 
Mrs Peverell - Nott:
 
Mr Peverell {absent}:
 







_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 12 Juin - 11:10

Ils arrivèrent tous les uns après les autres, certains étaient seul, d'autres étaient en couple, Gérald n'avait rien contre ce fait, surtout si la deuxième personne du couple était de leur côté également. La première personne à arriver fut cette très chère Céleste, ravissante comme toujours, et glaciale voilà qui lui plaisait, elle lui tendit la main après l'avoir salué. Le vampire s'empara de la mains de la jeune femme et y déposa un baiser avant de la lâcher de de lui faire un sourire narquois. Il aimait observer ses réactions elle qui ne voulait pourtant surtout pas les montrer. Alors qu'ils étaient encore seul Gérald en profita pour lui glisser quelques mots en relation avec leur dernière et premier rencontre à Près-au-lard.

_J'espère que mon sang vous a été utile.

La personne suivante à faire son entrée fut William Lancaster, Gérald devait avouer ne pas vraiment aimer cette homme mais s’accommode de sa présence pour le moment, autant qu'il pouvait s'avérer utile.

_William, en effet cela faisait longtemps. Je te présente Céleste Umber, le professeur de Sortilège et Enchantements de Poudard et elle est des notres comme tu t'en doutes.

Par la suite ce fut Orphéus Lestrange qui fit son entrée, l'homme n'avait jamais été très bavard et il le confirma cette fois encore en les saluant simplement et en s'installant dans un coin. Arriva ensuite Charles Greengrass, il entra tenant toujours à la mains sa cane, Gérald ne se souvenait pas avoir déjà vu l'homme dans cette accessoire qui pourtant ne lui servait nullement à marcher. Le chef de la famille Greengrass salua toutes les personne présente et ce présenta aux personnes qui ne le connaissait pas avant de s’enquérir auprès de William Lancaster de la santé de son fils Austin. Austin Lancaster et Rey Greengrass, Gérald en avait entendue parler à plusieurs reprises, ils semblaient être un duo de choc à Poudlard dans la maison des Serpentard et il les avait croisé tous les deux au Ministère assez récemment.

Ce fut ensuite Marwin Leeroy qui fit son entrée, il était professeur à Poudlard lui aussi et pas de n'importe quelle matière Défense Contre les Forces du Mal, une matière qui au sens du vampire ne lui allait pas vraiment, il serait mieux à Dumstrang à apprendre les arcanes de la magie noire à des élèves.

_Marwin... l'impatience est un défaut on ne te l'a donc jamais appris? Quant à mes missives je peux convoquer chez moi qui bon me semble et cela quand bon me semble, nous sommes encore dans un pays libre et je suis Directeur de Département, donc je me situe dans la hiérarchie juste en dessus de notre chère Madame la Ministre, qui prendrait le risque de lire les courriers que j'envoie, je me le demande?

Ce fut ensuite au tour de Monsieur et Madage Grindelwald de faire leur entrée, il était rare de voir l'un sans l'autre à une soirée ou une réunion ces deux là était presque inséparables. Ils saluèrent Gérald avant de rejoindre le chef de la famille Lestrange qui était encore seul dans son coin. Et pour finir, les dernier arrivant furent le couple Nott, ainsi que Madame Peverell. Il était maintenant tant de commencer. Gérald se leva donc de son fauteuil.

_Bonsoir à tous. Je suis ravie de voir que vous avez été si nombreux à répondre à mon invitation. avant de commencer puis-je vous offrir à boire? George!

A peine son nom fut-il appelé que le majordome fit son entrée, il avait un énorme plateau entre les main. Bouteille de Whisky pur feu, bièreubeurre, jus de citrouille, punch également et aussi du vin, l'un des meilleur cru sur le marché bien entendue, il y avait également du champagne ainsi qu'une bouteille contenant un liquide épais et rouge sombre que le majordome versa dans un verre et qu'il tendit à son maitre. Cette bouteille était bien sur réservé au vampire.

_George se fera une joie de vous servir dite-lui donc ce que vous désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 14 Juin - 16:02





Réunion noire



Feat les forces du mal



C'est donc avec un ennui dissimulé que le Professeur Umber pénétra dans le petit salon du Manoir Masters. Courtoise par pure obligation, elle salua le maître des lieux. Celui-ci semblait être égal à lui-même. Il déposa un doux baiser sur la haut de sa main avant de lui offrir un sourire des plus désagréables ainsi qu'une piqûre de rappel.

- «Il le sera bien plus vite que prévu, Monsieur Masters. » lui répondit-elle avec politesse.

Plusieurs questions lui brûlaient la langue, mais il y avait un temps pour tout et elle n'était pas sûre d'aimer tout ce qu'on se plairait à lui dire. Elle n'eut pas le temps d'entreprendre une quelconque conversation, Merlin merci, que les autres participants à la petite sauterie firent leur entrée.

Le premier arrivant était un homme légèrement rondouillard et la cinquantaine bien entamée. Il lui était totalement inconnu. Bien qu'elle ait fréquenté quelques soirée de sang-pur, Céleste ne s'était jamais réellement intéressée à ses participants. Il y en avait bien un qui avait attiré son attention, mais ce n'était pas le moment de songé à cette personne.

Le chef du Département des Mystères fit les présentations. La sorcière tiqua intérieurement au «elle est des nôtres », mais tenta de faire bonne figure. Elle serra fermement la main du dénommé William. Avec un peu de déduction, l'inconnu n'en était plus un. Il était le père de ce petit arrogant d'Austin Lancaster. Aucune ressemblance. Le fils ne semblait pas avoir hérité de l'entrain de son paternel.

Par la suite, Orphéus Lestrange fit son apparition. Il semblait quant à lui bien moins taquin que ses deux fils et bien plus taiseux. C'était bien mieux ainsi.

Le suivant à faire son entrée était un grand brun qui s'appuyait avec élégance sur une canne. Il avait un petit air arrogant collé au visage. Il salua les convives tout en se présentant. Charles Greengrass. Voilà, sans doute, pourquoi Céleste s'était sentie obligée de le détester au premier coup d’œil.

Le prochain homme à pénétrer dans la pièce était loin d'être un étranger pour Céleste. Elle s'était doutée qu'il serait convié, mais elle avait espérer qu'il ne se montre pas. Elle le nia superbement. Leur dernière rencontre lui avait laissé un goût bien amère dans la bouche. Cependant, elle fut légèrement intriguée. Comment connaissait-il le vampire ? Et surtout, qu'est-ce qu'ils pouvaient bien trafiquer ensemble ?

Plus les invités pénétraient dans la pièce, plus le Professeur Umber se demandait si elle avait bien fait d'accepter l'invitation. Elle se retrouvait en réunion avec plusieurs parents de ses élèves, peut-être tous des Mangemorts. La situation était délicate.

Une fois tout le monde présent, Gérald les remercia de leur venue et leur proposa une boisson. Que c'était aimable de sa part de commencer ainsi les festivités.

Levant les yeux au ciel, Céleste avisa un siège dans un coin de la pièce et s'y installa. Elle refusa d'un geste de la main toute boisson. Ce n'était pas le moment de boire. Ils n'étaient pas un brunch. Il y avait plus, beaucoup plus, mais quoi ?




Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Mar 16 Juin - 1:26

Réunion Noire
Pv. Mangemorts
Gérald fit les présentations et William se souvint alors de quelques brides de conversation entre sa fille et Austin. Voilà donc ce fameux professeur du quel les élèves se plaignaient se plaignait tant. Eleanor avait toujours des anecdotes intéressantes à raconter. L’homme d’affaires sera la main que la jeune femme lui tendait et se prépara à entamer la conversation lorsque les derniers invités firent leur apparition, le coupant dans son élan. Lestrange fut le premier à s’avancer vers eux, l’allure impeccable et avare de mots comme à son habitude. La canne qu’il vit alors, ne lui laissa aucun doute qu’en a l’identité de la personne suivante. Accueillant son ami avec un large sourire, le sorcier lui sera la main avec nonchalance. Charles et lui étaient des amis de longue date et le fils du sang pur s’entendait comme cul et chemise avec Austin. Ah Austin…si le petit savait l'énorme avantage que le secret de son identité lui donnait.
Les deux hommes échangèrent quelques banalités et amabilités, parlèrent de leur progéniture avant de se tourner vers les nouveaux venus. Il salua les Grindelwald puis le fils Leeroy fit son entrée avant de s’isoler dans un coin, très sociable comme toujours, et le jeune homme accapara la curiosité du quinqua jusqu’à l’arrivée des Nott. Cousins de sa femme, John et Ann étaient proche de sa famille. William s’était toujours félicité d’avoir réussi à épouser une femme issue de cette grande et puissante famille, même si Abigaël n’appartenait pas à la branche principale. Une alliance avec cette famille, pour un arriviste tel que lui, avait été une aubaine. Il n’y avait guère d’amour dans son mariage, juste des arrangements et des avantages mutuels. Parlons de sa femme justement, si elle ne l’avait pas accompagné, c’est que la sorcière n’avait guère le goût de l’intrigue. Elle se contentait de mener sa petite vie paisible, peu soucieuse ou simplement inconsciente de se qui ce tramait et laissait son époux jouer les conspirateurs.
Il salua John et sa femme sans quitter Charles et offrit son plus beau sourire à la cadette de la fratrie lorsque celle-ci s’approcha de lui. « Ann, exquise comme d’accoutumée. Très bien et toi ? Les enfants se portent à ravir. Qu’en est-il de Léhanorthd, toujours aussi brillante ? » Le sorcier avait toujours tendance à en faire un peu trop, se perdant en compliments et minauderies. Hypocrite et beau parleur, il avait ce petit quelque chose qui parvenait à mettre les gens à l’aise tout en les horripilant un peu.
Il bavardait tranquillement avec sa charmante cousine lorsque Gérald prit la parole, s’adressant à l’assemblée. Le sorcier fronça légèrement les sourcils en entendant son hôte leur proposer à boire. Certes, il ne pouvait faire autrement vu les convenances, mais il était pressé que le vampire en vienne à la raison de leur présence ce soir. Bien sûr tout le monde devait se douter de quoi il retournait, mais pour Will qui avait dans sa manche un atout de poids, les choses trainaient un peu trop à son goût. N’en montrant rien, il accueillit l’arrivée du plateau de boisson avec un air enthousiaste. Tendant poliment à Ann la boisson que celle-ci lui indiqua, il se servit un verre de Whisky sec en se maudissant de n’avoir sous la main ses cigares.
code by Silver Lungs


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Jeu 18 Juin - 19:22






Réunion Noire


Feat les Mangemorts





Monsieur Lestrange observa l'arrivée des invités d'un œil autant distrait qu'ennuyé. Ils les connaissait tous ou presque et aucun n'avait un réel intérêt pour lui. Après tout, il possédait l'un des plus anciens noms, il était normal pour lui de se sentir au-dessus de la «masse».

Il prit possession du sofa, dans une pose des plus distinguées, et attendit patiemment les derniers convives. Il espérait que la soirée ne s’éternise pas de trop, il avait encore bien à faire. Seule la curiosité l'avait attiré en ce lieu.

Les derniers à faire leur entrée furent les Grindelwald et les Peverell. Philip et Victoria vinrent le saluer et entamèrent la conversation.

- «Je vais plutôt bien et vous mes chers et vieux amis ? Je dois dire que je savoure le silence du Manoir, c'est d'un reposant. A dire vrai, je me lasse rapidement des blagues vaseuses de Dash. Je le préfère à Poudlard qu'à la maison. Cependant, je comprends le vide qu'à laissé votre précieuse progéniture. Yuna est une bonne fille, elle. » répondit-il d'une voix traînante.







Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 19 Juin - 11:43




Feat Les Mangemorts.

Réunion noire.


Charles et William parlèrent un moment mais cela ne dura pas bien longtemps car les autres membres de leur petite réunion arrivaient les uns après les autres et pour la plupart et bien Charles n'était pas vraiment surpris, il les connaissait tous, au moins de vu si ce n'était personnellement, après tout, tous côtoyés les mêmes cercles et les réunions de sang-pur organisé deux ou trois fois par an.

Après son entrée ce fut le fils de la famille Leeroy qui arriva, il échangea quelques mots avec leur hôte et un regard étrange avec la jeune femme présente, d’ailleurs il ignorait toujours son nom. Qui était-elle il n'avait pas souvenirs de la connaitre et pourtant elle était des plus charmantes, bien que froides en apparence. d'ailleurs son fils lui avait parlé du personne comme cela à Poudlard. En voyant cette jeune femme il pouvait comprendre que de son côté son fils est envie de séduire celle qui connaissait lui-même.

Le couple Grindelwald arriva ensuite, Ainsi Philip avait jugé bon de faire venir Victoria à cette petite réunion... En même temps il était rare de voir l'un sans voir l'autre, ses deux là étaient quasiment inséparable, à croire que le mariage d’intérêt au départ c'était transformé en un mariage d'amour.

Un dernier trio fit ensuite son entré avec le couple Nott et la jeune sœur de l'homme, la charmante Madame Peverell. Il n'y avait à que du beau monde. Gérald fit par la suite entrer des boissons. Il commençait pas les amabilités. Charles demanda donc une verre de vin au majordome, il verrait bien s'il avait besoin de quelque chose de plus fort par la suite.

Appuyé nonchalamment sur sa canne avec son verre de vin à la mains que Charles faisait tourner dans sa mains il observait les autres convives. Avisant la jeune femme de toute à l'heure seule il alla la rejoindre, laisser ainsi une si belle femme était un crime.

_Bonsoir Mademoiselle. Cela m'intrigue depuis tout à l'heure je n'arrive pas à me souvenir de votre nom, bien qu'il me semble vous avoir déjà aperçut quelque part.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 19 Juin - 12:12




FEAT Deatheaters

Réunion Noire




Tous les sangs-purs étaient hautains et pensaient que tout leur était dû, d'autant plus ceux ici présent. Marwin les détestait. Ils perduraient des traditions parfois si anciennes qu'elles en devenaient incompréhensibles et obsolètes. Mais surtout, ils avaient cette morgue, cette noblesse qui les faisait penser qu'ils étaient puissants. Et rien n'était plus faux.

Ils avaient pour la plupart une très bonne éducation, un bon niveau magique, mais cela ne faisait pas d'eux des sorciers puissants. Ils s'enfermaient sur leurs acquis, leurs traditions, leur réputation, et plus rien d'autre n'avait grâce à leur yeux. Si le jeune Leeroy se permettait cette pensée, c'est qu'il avait été ainsi, et qu'il faisait semblant de l'être encore.

Tout avait changé pour lui, lorsqu'il avait failli être renié. Il avait alors compris ce pourquoi les sangs purs étaient faibles. Non pas à cause de leur tradition, leur sang en lui-même ou encore l'argent et la réputation. Non... ils étaient teigneux, et surtout, ils avaient peur de la magie. Ils ne comprenaient pas et ne voulaient même pas savoir comment elle se manifestait. Ils étaient des enfants, voulant garder ce don pour eux seuls, afin de ne pas craindre ceux qui pourrait être plus doués qu'eux.

Le professeur de DCFM répondit vertement à Masters:

-Cela fait presque un an que tu-sais-quoi est à Poudlard, presque six mois que je l'étudie là-bas, et tu oses me dire qu'il fallait attendre plus longtemps? De même, je dis simplement que... certaines personnes ne sont pas forcément les plus avisées et les plus dignes de confiance. Et ne te crois pas intouchable, ce serait ta première erreur.

Marwin était impatient, et n'ayant pas le contact social, il n'arrivait pas à comprendre que les gens se manipulent avec du temps et beaucoup de patience. Cependant, il avait raison sur l'insécurité de sa demande. N'importe qui aurait pu intercepter ce courrier, et n'importe quel sang pur un peu frileux pourrait tout dévoiler.

-Tu devrais leur faire faire un serment, à la fin, au cas où...

Ce furent ses dernières paroles, et depuis, Marwin observait les autres. Il prit un simple cigare et un verre de bourbon sec lorsque l'elfe de maison se présenta à lui, regardant en biais Céleste Umber. Sa présence était un mystère tout autant qu'un ravissement. Il avait là un parfait prétexte pour renouer quelques... amitiés avec elle.



_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Dim 21 Juin - 11:00


Après l'arrivée du couple Gindelwald il y eut encore d'autres personnes qui firent leur entrée. D'autre personnes étaient venue en couple tout comme eux, c'était les Nott - De Merteuil qu'il connaissait plus ou moins vu qu'ils c'étaient croisés en plusieurs occasion lors des soirées organisé par les sang-purs. C'est d'ailleurs comme cela que le couple Grindelwald connaissait la plupart des personnes présentent à cette... Réunion.

En plus du couple Nott - De Merteuil il y avait une autre personne, une jeune femme, elle aussi le couple la connaissait sans pour autant être intimes, c'était la jeune sœur de Monsieur Nott, Ann Peverell. Il suffisait de jeter un coup d’œil à l'assemblé pour constater qu'il n'y avait que des personnes importantes venant de grandes familles de sorciers, versant tous dans la magie noires depuis des générations.

Leur hôte vampirique n'oubliant pas que ses invités étaient de pauvres mortels, commença par leur offrir de quoi se désaltérer. Un domestique, répondant apparemment au nom de George arriva avec un plateau extrêmement bien garnie. quittant un instant sa femme Philip alla se faire servir un verre de champagne pour sa charmante épouse et un verre de Bourbon pour lui même, avec deux glaçons le bourbon, évidemment. Retournant auprès du groupe qu'il avait quitté plus tôt il donna son verre à Victoria qui le remercia d'un de ses sourires que Philip aimait tant.

Victoria eut un sourire à la remarque de leur ami Orphéus, C'était assez drôle de l'entendre dire que Yuna était une bonne fille. Quoi que au moins cela montré bien qu'elle savait parfaitement jouer son jeu même auprès des personnes qui savait qu'elle était pourtant du côté des Forces des Ténèbres.

_Si les frasques de Dash te dérange tant que ça, nous pourrions le prendre en pension au manoir, j'en connais une qui serait au anges, et le manoir est tellement grand que ton fils pourrait bien en saccager une ou deux pièces ce ne serait pas bien grave . Et ça donnerait un peu de travail à nos elfes de maison, qui doivent parfois s'ennuyer un peu de ne rien avoir à ranger.

Philip approuva sa femme d'un signe de tête, il est vrai qu'avoir Dash chez eux n'était pas vraiment un problèmes, d'ailleurs il y avait déjà assez souvent le petit quatuor, Malicia Damien, Dash et Yuna chez eux pour que cela les dérange plus si Dash y venait plus souvent encore. En plus si cela pouvait plaire à leur fille...

Alors que de petit groupe se formaient par-ci par-là comme il est souvent de coutume lors de ce genre de soirée voilà que l'un des jeune présent, qui discutait avec Gérald non loin de l'endroit où Philip se trouvait, ce qui permis à l'homme d'entendre la discutions que les deux hommes avaient à voix basse, se permis une réflexion qui ne plus pas spécialement à Philip. Et qui était ce jeunot d'ailleurs? Ah oui, il se souvenait vaguement de l’impertinent qui n'était pas forcément en bon terme avec sa famille.

_Parce que vous vous croyez plus digne de confiance que nous jeune homme? Vous qui parlez par énigmes sans que persane à part peut-être notre hôte comprenne quoi que se soit à votre charabia?

S'il y avait bien une chose que Philip ne supportait pas c'était les impertinents, surtout ceux se croyant au dessus des autres alors qu'ils ne l'étaient pas. Et douter de la loyauté des Grindelwald franchement, s'il avait voulut trahir la cause que défendait Gérald et donc Héritier de Salazar Serpentard, cela ferait longtemps qu'ils auraient put le faire, seulement ils étaient encore là et bien décidés à rester et à accomplir leurs taches.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Mar 23 Juin - 0:09






Réunion noire


Feat: Mr Nott, Mrs Nott et Mrs Peverell-Nott







Ann Peverell était absolument ravie de l'attention que lui portait son cousin par alliance, William Lancaster. Elle prit avec ravissement le verre de bourbon qu'elle lui avait demandé, et trinqua avant de répondre.

-Eh bien, mon cher cousin, tout se passe à merveille. Ma fille semble encore plongée dans les études... Il serait peut-être temps de penser à la marier... Mais bon... J'attends encore le prétendant.

La belle Peverell plongea ses lèvres rouges dans son verre pour en boire une petite gorgée, laissant planer la suggestion, et continua, d'un air non feint de curiosité:

-Et comment se porte Abigaël? J'avoue ne pas être surprise de ne pas la voir ici... Mais cela m'a toujours étonnée que tu ne te sois pas mariée avec une autre... Nott...

Ann n'était pas dupe des flatteries de William, et savait très bien qu'il avait toujours été intéressé par la renommée bien plus que par sa femme. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle n'avait pas voulu devenir prétendante aux mariages de sang-pur. Elle avait trouvé un sorcier plus que convenable, de sang pur, puissant, et tout cela par amour, même si elle avait dû attendre, elle ne le regrettait en rien. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était réticente à promettre sa propre fille, même si John, son frère, disait que Léhanorthd n'était pas le genre de sorcière à trouver un homme, mais plutôt à remplir des bibliothèques, et qu'il fallait donc faire un mariage de convenance.

Mais Mrs Peverell avait à coeur d'entretenir l'entente entre famille, et voyant que le pêché mignon de son cousin par alliance, qu'elle connaissait fort bien, était manquant, elle soutira de sa longue manche un cigare qu'elle venait de faire apparaître.

-N'est-ce pas ce qui te manque, mon cher William? Me permets-tu de te l'offrir?

La marque d'attention était une manière pour elle d'adoucir cet homme... et toute belle femme a des desseins plus ou moins secrets.

John et sa femme, Bellinda, buvaient tranquillement un verre de liqueur au cassis alors qu'Ann discutait tranquillement. Ils entendirent la remarque de Mister Grindelwald, et Mr Nott se permit d'intervenir:

-Philip, mon cher, qu'est-ce que ce jeune Leeroy a bien fait pour emporter ainsi votre ire? Serait-il donc question de confiance?

John scruta Marwin Leeroy espérant trouver ainsi la réponse. Sa femme l'apaisa d'une caresse sur l'épaule et salua de sa voix chantante:

-Bonsoir, Mrs Grindelwald, cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrées... Je serai ravie de vous avoir pour le thé dès que vous le souhaiteriez.

Bellinda paraissait toujours aux yeux des autres être une femme un peu simplette et naïve, et bon nombre avait tendance à la sous estimer. Pourtant, elle savait mieux que quiconque comment apaiser les tensions, la succube pressentait que détourner quelque peu la conversation qui commençait à s'échauffer permettrait au maître des lieux de reprendre la discussion pour laquelle ils étaient tous venus. De même, Victoria Grindelwald était une femme très intéressante, avec qui Bellinda pouvait passer des après-midi à avoir une discussion plaisante, sans forcément jouer de banalités.


Mr & Mrs Nott:
 
Mrs Peverell - Nott:
 







_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 26 Juin - 8:35

Gérald observait tous ses convives du coin de l’œil alors que George lui servait son verre au liquide rouge sombre. Pour quiconque ne connaissant pas le vampire cela pouvait passer pour du vin, or pour qui connaissait la vrai nature de l'homme, il pouvait se douter que c'était du sang. En effet Gérald ne passer pas non plus son temps à trucider les habitant de Londres pour se nourrir, parfois du sang dans un verre pouvait lui suffire, bien que cela soit beaucoup moins satisfaisant qu'un bon massacre dans les règles de l'art.

Le vampire observa les groupe se former, Céleste Umber s'exila dans un coin mais ne tarda pas à être rejoint par Charles Greengrass. Le vampire se doutait que l'homme serait forcément intrigué par la jeune femme, son fils ne l'était-il pas lui aussi, après tout? Du moins c'est ce que lui avait confié Lilith. William Lancaster, lui, était en grande discution avec Ann Peverell, ainsi que Bellinda et John Nott. Et enfin non loin d'eau le dernier petit groupe était constitué d'Orphéus Lestrange, ainsi que de Philip et Victoria Grindelwald.

Mais il y avait encore un autre membre à cette petit assemblée qui ne c'était pas mêlé aux autres: Marwin Leeroy. Gérald avait prit le pari de lui donner un petit coup de pouce pour l'une de ses affaires et le voilà qui remettait cela sur le tapis. Cette histoire là ne concernait en rien le vampire, si les affaires du professeur de Poudlard n'avançaient pas c'était son problème pas le sien. Quant à l'attente pour cette réunion il était le seul juge, tant qu'il manquait d'information sur l'Héritier de Serpentard cela ne servait à rien de rassembler les troupe et s'il le faisait maintenant ce n'était certainement pas pour les beaux yeux du jeune Leeroy.

Soupirant intérieurement de l'arrogance du jeune homme Gérald tourna son regard perçant vers lui.

_Tu es chez moi ici Marwin, alors je te conseilles de surveiller tes paroles, tu n'es en rien professeur dans ma demeure. Quant aux personnes dignes de confiance, ainsi que les méthodes à employer je suis seul juge de cela. Et ta première erreur à toi serais de continuer à me parler sur ce ton, tu a beau être un expert en Sortilège et maléfice tu ne fais pas le poids face à la rapidité d'un vampire, alors modère ta langue de petit Serpentard si tu veux pouvoir continuer à t'en servir.

Et tout cela avait été dit sur le même ton tout à fait calme dont faisait toujours preuve Gérald. Mais voilà qu'un autre s'en mêlé. Philip Grindelwald avait apparemment entendu les parole de Marwin et n'en était pas particulièrement fan. Avaient-ils donc tout décidé de le faire chier ce soir ou bien était-ce qu'une impression? Gérald se leva de son siège baguette en main.

_Le prochain à faire une remarque concernant la loyauté de l'une des personnes présentent, ou le prochain qui pense pouvoir me dire comment mener mon poste de chef temporaire risque de faire la mauvaise expérience d'un Doloris et croyez-moi pour l'avoir moi-même expérimenté ce n'est pas agréable. Alors maintenant je vous prierais de bien vouloir m'écouter et de... vous taire.

Gérald aurait bien préféré leur dire de la boucler, mais il fallait tout de même qu'il reste un minimum poli même en proférant des menaces. Bon maintenant qu'il avait l'attention de tous il allait pouvoir commencer. Certes il n'avait pas encore découvert l'identité de l'Héritier de Serpentad, mais quelque chose lui disait que tout cela n'allait pas vraiment tarder, surtout avec ce qu'il comptait faire ce soir.

_Bien, alors comme vous le savez nous n'avons pas encore trouver l'identité de l'héritier de Salazar Serpentard. Il semblerait que je n'est pas assez d'espion entre les murs du château, c'est l'une des raison pour lesquelles vous êtes ici, nos deux professeurs mises à part. Orphéus, Philip, Victoria, vos enfants sont déjà à mon service comme vous le savez, pour vous autres je voulais vous informer du fait que vos enfants allaient rejoindre nos rangs. George, allez dire à Malicia et à Damien en venir nous rejoindre je vous prie.

Le majordome s’exécuta sortant de la pièce sans mot dire et refermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 26 Juin - 20:35





Réunion noire



Feat les forces du mal



Céleste observait tour à tour les participants à la petite sauterie. Mentalement, elle notait le comportement de chacun, le ton qu'ils employaient ou encore quelques-unes de leurs mimiques. Tout pouvait s'avérer utile, un infime détail pouvait se transformer en avantage. L'observation était une stratégie des plus correctes.

Alors que son regard était posé discrètement sur le père Lancaster, l'un des invités vint à sa rencontre. Charles Greengrass. Parfait. Il avait un espèce d'air suffisant collé au visage, le même air que son précieux rejeton. Cependant, il semblait plus modéré que ce soit dans son attitude ou dans le ton qu'il employait.

- «Je suis l'un des Professeurs de votre fils, Céleste Umber. Nous nous sommes sans doute croisés lors d'une soirée quelconque de Sang-Pur.» lui répondit-elle en lui tendant la main.

Elle tentait tant bien que mal de rester courtoise voire agréable, mais quelque chose chez l'homme la dérangeait profondément. Après tout, c'était le père de Rey, elle se devait donc de rester des plus prudentes. Elle espérait que l'étudiant n'ait rien lâché sur son compte à son paternel.

Une soirée dans les cachots lui revint rapidement à la mémoire, qu'est-ce qu'elle avait pu avoir honte ce soir-là. Tout ça à cause de ce petit vicieux de Marwin. Se giflant mentalement, Céleste sourit à son interlocuteur. Un sourire légèrement faux, mais de circonstance.

- «Votre fils à un réel potentiel, Monsieur Greengrass. Cependant, il semble négligé quelque peu ses habilités. J'ai peur qu'il se perte en distractions…. » commença-t-elle avant d'être coupée dans son élan par Philip Grindelwald qui semblait pester contre le Professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

Qu'avait-il encore fait ? Il était décidément obligé de se faire remarquer partout où il allait. Ce genre de soirée la pompait tout autant que lui, mais ils n'avaient pas le choix.

Monsieur Nott parla vaguement de confiance. Qu'est-ce que c'était que tout cela ? Il semblait au jeune professeur que Leeroy ait mis en doute la confiance que Gérald pouvait donner à ses «partisans». Il avait raison, mais il était stupide de le faire remarquer. Son emportement et son foutu caractère finiraient par avoir sa peau. Elle lui jeta en biais un regard réprobateur.

Le maître des lieux clos tout débat et sur un ton peu courtois. Il envoya son majordome chercher Malicia Masters et Damien Lestrange ! La barbe ! Il confirma tous ses soupçons. Les enfants faisaient partie de l'équation. Ce n'était en rien pour arranger son affaire à elle. Allaient-ils tous venir ce soir ?




Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 10 Juil - 1:12

Réunion Noire
Pv. Mangemorts
Ayant trinqué avec Mme Pervell, William prit un gorgé de Whisky et se laissa griser par le piquant du liquide ambré. Mmh…délicieux, leur hôte les comblait des meilleurs nectars. Entendant la réponse de son vis-à-vis, l’homme arqua presque imperceptiblement un sourcil. La marier oui, voilà qui était tout à fait intéressant. Un mince sourire vint étirer les lèvres du quinqua. « Prétendant qui ne tarderont pas à se faire connaître ma chère, n’en doutez pas. » Et il ferait de son mieux pour pousser Austin dans les bras de la jeune fille. L’ancien Serpentard ne croyait pas en l’amour, ou plus si, il y croyait me prenait la chose pour un sentiment fugace et puissant, le genre de chose que l’on ne peut contrôler et donc susceptible de se révéler dangereux. Les mariages d’amour, il n’y croyait pas. Il avait beau avoir sous les yeux le parfait exemple du type, il ne pouvait le concevoir.
Depuis un moment il cherchait le partenaire idéale pour sa fille Eleanor, passant au crible les fils de grandes familles susceptibles de faire l’affaire. Il allait avoir du boulot pour réussir à imposer quelqu’un à sa fille, il allait devoir ruser, lui faire croire d’une manière ou d’une autre qu’elle était la seule juge et que ce choix serait le sien. En effet Eleanor, bien que très proche de ses parents avait du mal à concevoir leur façon de vivre et jouait un peu les rebelles, jamais disposée à faire se que l’on attendait-elle en société et toujours prête à faire l’inverse. Une mission donc bien compliquée, mais Will, en parfait arriviste, n’était pas du genre à laisser sa fille dans les bras de n’importe qui et il était sûr de savoir manipuler l’adolescente. En se qui concernait Austin, il ne se faisait aucun soucis. Le jeune homme était aussi ambitieux qu’élitiste, aucun doute qu’il ferait le bon choix quand à sa future épouse. Et puis, avec ce qu’il cachait, aucun doute que la totalité des familles sang-pur le supplieraient de choisir leur fille. En tout cas, Léhanorthd Pervell-Nott serait une prétendante parfaite d’autant plus que les deux jeunes étaient déjà assez proches. Enfin bref, il prenait l’annonce avec un sourire dissimulant à peine tout l’intérêt qu’il y portait.
La conversassions se poursuivit, impliquant cette fois sa chère épouse, ne faisant qu’agrandir vaguement son sourire. Ann était une vraie vipère, un esprit vif et une manipulatrice de premier ordre, tout l’inverse de sa couine. Trempant à nouveau ses lèvres dans sa boisson, le sorcier lança à son vis-à-vis un regard plein de sous entendu. Elle savait bien quel genre d’homme il était, et aujourd’hui il s’en cachait à peine. « Il y a des échelons bien trop difficile à gravir. » C’était bien évidemment la facilité qui l’avait poussé vers Abigaël. Une Nott, il en avait toujours rêvé, et même s’il avait eu des vues sur celle qui lui faisait face aujourd’hui, il s’était vite rendu compte que c’était peine perdue. Ann s’était révélée être un esprit libre à a recherche d’un amour qu’il n’aurait jamais pu lui donner. Il s’était donc bien vite rabattu sur sa chère cousine, qui n’étant peut-être pas issu de la famille principale, se révélait bien plus accommodante. Il n’y avait jamais eu une once d’amour entre William et sa femme, mais une certaine amitié était née au cours de leur mariage. Il n’était peut-être pas l’homme le plus aimant du monde, mais il avait cœur le bien de sa famille et cela semblait suffire à Abigaël.
Il était près à s’enquérir de la santé de l’époux d’Ann, un homme avec qui il n’avait absolument rien en commun et qui l’indifférait totalement, lorsque sa charmante cousine lui offrir un petit présent, que d’amabilité. Prenant le cigare des mains de la sorcière, il le porta à sa bouche et sortant sa baguette en alluma l’extrémité avec un air des plus heureux. « Un merci ne saurait suffire, je suis à vos pieds chère cousine. » Heureux, mais pas tout à fait dupe. William n’était peut-être pas le plus perspicace des hommes, mais il l’était bien assez pour ce douter que son vis-à-vis avait quelque chose en tête.
L’attention de Lancaster, fut bientôt attirée par des remarques non loin de lui. Visiblement le jeune Leeroy venait, par il ne savait quels propos, de s’attirer les foudres de Philip Grindelwald. Le quinqua leva les yeux au ciel en tirant sur son cigare. Etait-ce vraiment le moment de se prendre le chou ? Gerald fit cesser la discussion bien assez vite, mais l’intervention de leur hôte lui laissa un goût un peu amer. Le vampire s’avançait en leader du groupe et ne prenait visiblement aucune peine à ménager sa noble assemblée. Attention, les sangs-purs avaient leur fierté, et même si l’avènement de l’hériter les réunissait, des remarques comme celle-ci risquaient de mettre les présents en de bien mauvaises dispositions. Laissant leur hôte poursuivre, William but une gorgée de Whiskey, mais le regretta presque immédiatement. Avalant de travers à l’annonce du vampire au sujet de leurs enfants, le sorcier toussota un instant avant de planter son regard sur celui-ci.« Vous voulez mêlez mes…nos enfants à cela ? » Il ne s’attendait pas du tout à une déclaration comme celle-ci. L’héritier étant à Poudlard, la proposition prenait pourtant tout son sens, mais cela m’était à mal ses projets. Comment diable allait-il s’en sortir avec Austin dans les pattes ? Quand à Eleanor, il était tout simplement hors de question de la mêler à cela.
code by Silver Lungs


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 10 Juil - 18:10






Réunion Noire


Feat les Mangemorts




Orphéus Lestrange n'était pas le genre d'homme très bavard que ce soit en société ou en privé. Un rien l'ennuyait, toute conversation l'épuisait. Cependant, il appréciait, de temps à autre, échanger quelques banalités avec les Grindelwald. Son fils, Dash, semblait fortement apprécier leur fille et une union entre les deux familles serait des plus bénéfiques. Il fallait voir des avantages dans toute situation. C'est ainsi qu'il sourit à ses interlocuteurs et hocha la tête à leur remarque.

- «Il nous faudra organiser cela. Je pourrai vous l'envoyer quelques semaines pendant les vacances d'été. Quant à Yuna, elle pourra nous accompagner au Lac à l'automne prochain. » répondit-il d'une voix traînante, mais presque enjouée.

Alors qu'il allait demander à ses compagnons leurs futurs projets, Philip fut attiré par quelques conversations du jeune Leeroy. Orphéus n'avait pas écouté les avants-propos du professeur, mais il prêta une oreille attentive son ami et leva un sourcil interrogateur.

Doutait-on de leur fidélité ? Possible. Il n'eut pas le temps d'y songer que le maître des lieux mis un terme à toute conversation. Distraitement, il prit une gorgée de son whisky s'en prêter grande importante au vampire. Cependant, il manqua de s'étouffer quand le prénom de son fils fut cité. Damien. Il était donc là ? Comment cela était-il possible ? Il n'avait pas été mis au courant ! Il ne manquait rien pour attendre ce petit imbécile. Il goutterait à sa ceinture pour son impudence. Cacher des choses à son père était plus du genre de son jumeau.

Se redressant de tout son long, Orphéus attendit l'entrée de sa progéniture et de la fille de Gérald. Il jeta un regard à William Lancaster qui semblait interloqué. Il y avait de quoi.






Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 10 Juil - 23:09




Feat Les Mangemorts.

Réunion noire.


Tout le monde était là, tout le gratin des mages noirs de sang-pur. Charles les connaissait au moins tous de vu et de noms, mais après il n'avait pas eut le loisir de tous les côtoyer, et pour certains d'entre eux il le regrettait quelque peu, il y avait des personnes assez intéressantes ici et qui descendaient de grande famille de sang-pur

Mais l'attention de Charles fut bien vite attiré par la jeune femme qu'il avait rejoint un peu plus tôt, elle était charmante, bien que d'une beauté froide et lorsqu'elle se présenta il comprit bien rapidement qui était la demoiselle: Céleste Umber, oui bien sur, Rey lui avait déjà parlé de la jeune femme qui était son professeur de Sortilèges et Enchantements. Il ne lui avait pas mentit en lui disant qu'elle était fort attirante.

_Je vois, oui, vous êtes le professeur de Sortilèges et Enchantements de Poudlard. Mon fils à eut l'occasion quelque fois de me parler de vous. Il avait oublié sans doute de me parler de votre beauté.

Charles n'avait jamais eut pour habitude de marcher ses mots, bon si parfois quant cela servait ses intérêt il savait faire preuve de finesse, mais sinon en général il était plutôt franc et complimenté une femme de pouvait pas lire faire de mal surtout que pour une fois il était sincère, Céleste était vraiment une personne très belle.

La jeune femme lui parla ensuite du potentiel de Rey, chose qui plut à l'homme après tout il faisait tout pour qu'effectivement son fils développe ses capacités, l'été dernier il lui avait d'ailleurs infligé un entrainement intensif pour qu'il apprenne à utiliser les Sortilèges informulés. L'entrainement avait d'ailleurs porté ses fruits vu que maintenant son rejeton maitrisait cela à merveille.

_Rey à parfois tendance à se dispersé, mais si vous voulez un conseil pour vous permettre de le maitrisé, donnait lui un objectif à atteindre avec une récompense à la clef et vous pourrez être sur que si la récompense l'intéresse, il fera des prouesses. Mais après comme tout jeune homme de son âge il aime parfois à délaisser ses études pour d'autres activités. Pour ma part tant qu'il apporte de bons résultats je ne m'en plait pas et...

Charles fut coupé dans son élan par les éclat de voit d'un homme se trouvant plus loin, il reconnu sans difficulté Philip Grindelwald avec qui il avait quelque fois eut l'occasion de discuter, celui-ci semblait s'en prendre à un jeune homme discutant auparavant avec Gérald.

Philip aurait bien voulu s'enquérir de la situation mais il n'en eut pas le loisir que leur hôte fit taire toutes personnes qui aurait voulut dire quoi que ce soit. Il n'y avait pas à dire cet homme, ou plutôt ce vampire avait toujours eut le don d'étouffer toutes forme de rébellion. Ce n'était pas pour rien qu'il avait un post important au Ministère et qu'il avait prit en charge le groupe de Mangemorts qui voulait se reformer pour accueillir comme il se devait le nouvel Héritier de Sepentard.

Et maintenant Gérald parler de leurs enfants, il les apprit que certain avait déjà rejoint la cause de Gérald, comme la fille de celui-ci, ainsi que la jeune Grindelwald et les jumeaux Lestrange apparemment. un sourire se dessina sur le visage de Charles, lui qui parlait souvent des réunion de sang-pur à son fils pour qu'il se tienne au courant et qu'il puisse plus tard prendre la tête de la famille, il allait enfin pouvoir faire entrer sa progéniture dans la cours des grands. Mais certaines personnes ne semblaient pas partager son enthousiasme, comme par exemple son ami William Lancaster.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Mer 15 Juil - 14:59




FEAT Deatheaters

Réunion Noire




La suite des choses ne se passa pas très bien pour Marwin. Déjà un satané petit sang-pur péteux écoutait des conversations qui ne le regardait en rien, mais en plus, Masters le reprenait! Il s'avança vers l'accusateur et lui dit d'un ton mielleux:

-Mister Grindelwald, pensez bien que je ne puis douter de vous, mais certaines personnes ne sont pas toujours dignes de confiance. Et si quelqu'un avait ici plus d'intérêt à dissimuler des choses pour son propre compte? Je vous rassure, ce n'est nullement mon cas.

Il lui lança un regard noir pour bien le prévenir qu'il ne faudrait pas le chercher longtemps avant de se prendre un maléfice. Il n'était pas professeur de DCFM pour rien. Même si le poste d'enseignant ne l'intéressait guère, ses compétences en matière de magie noire n'étaient pas à remettre en doute. Mais surtout, le Serpentard ne se ferait pas impressionner par un homme si pitoyable.

Marwin ne répondit cependant pas un instant à la pique de Masters. Il venait de commettre lui-même l'erreur de se mettre en avant et de se poster en chef là où il n'était qu'un vulgaire vampire, selon, sans doute, bon nombre de personne ici. Mais ces sangs-purs n'oseraient peut-être pas répondre, craintifs qu'ils étaient.

Le jeune Leeroy se contenta de rester dans son coin, attendant que les choses évoluent d'elles-mêmes. Après tout... peut-être n'avait-il aucun intérêt à rester avec ces pseudos mangemorts, à moitié intéressés par la cause, et bien plus captivés par un suceur de sang qui leur proposait un brin de pouvoir.

C'était le moment de faire profil bas et de les observer. Après tout, il avait déjà ce qu'il voulait. Il n'était ici que par principe. Si Masters voulait se montrer si imprudent, que diable, c'était bien son problème.

La nouvelle qu'il annonça d'ailleurs, fit grogner le Serpentard. Ben bien sûr... Ajoutez des gosses à l'équation, et vous êtes sûrs que vous allez vous planter... Mais c'était surtout la perspective d'avoir en face de lui le petit salopard de Greengrass, qui mettait en rogne Marwin. Ce petit m'as-tu vu ne se sentirait plus pisser, de faire parti des mangemorts... Le professeur de DCFM espérait qu'au moins certains parents aient l'intelligence de ne pas mêler leur rejeton à ça. Il en était sûr, cela leur serait défavorable à un moment ou un autre. On ne gère pas les hormones d'un adolescent, et encore moins les conneries qui s'en suivent.


_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Jeu 16 Juil - 16:17


Philip Grindelwald sentait déjà qu'il n'allait pas s'entendre avec ce jeune homme qu'il aurait bien qualifié de gamin en comparaison aux autres membres du groupe réunis ce soir. L'héritier n'était même pas encore dans leur rang qu'il y avait déjà des dissension en leur sein. Comme diable allaient-ils pouvoir gagner cette guerre, avec de la malchance l'Ordre du Phénix n'aurait pas à lever le petit doigts il se détruiraient eux-même de l'intérieur.

Le chef de la famille Grindelwald aurait bien voulut répondre quelque chose au jeunot se permettant de lui parler comme il le faisait même avant qu'il n'ait put dire quoi que ce soit Gérald, le maitre des lieux se chargea de remettre tout le monde à sa place. Philip se garda donc de faire tout commentaire supplémentaire, il était fort mauvais se s'attirer les foudres d'un vampire comme Gérald Masters.

Le regard noir que lui lança par la suite l'avorton ne lui fit ni chaud ni froid, comme si quelque chose de ce genre pouvait le déstabiliser. Que croyait-il? Philip évoluait dans le monde des affaires depuis des années, ce genre de regard il en avait vu à chaque fois qu'il évinçait une persos en concluant une affaire. En retour à son regard noir Philip lui servit donc un regard plein de mépris. Le professeur de sa fille pouvait bien penser de lui ce qu'il voudrait en attendant il ferait de même.

Retrouvant un semblant de calme Philip rejoignit sa femme. Il écouta alors Gérald leur parler de leurs enfants, pour lui et Victoria son épouse il n'y avait aucune surprises aux paroles du vampire. Après tout il n'avait qu'un enfants, leur chère Yuna et celle-ci travailler déjà pour le vampire depuis un moment, embrigadé qu'elle avait été par sa cousine: Malicia.

En parlant de la jeune fille justement Gérald l'envoya chercher, apparemment elle était ici tout comme Damien Lestrange, ce qui semblait pour le moins surprendre son géniteur. Cela fit sourire Philip, depuis le temps Orphéus ne savait-il donc pas que les enfants avaient le don de faire absolument tout ce que leur parents voulaient qu'ils évitent? Enfin, ce qui rassura quelque peu le couple fut de comprendre que Yuna apparemment était toujours à Poudlard et non pas ici.

Cela ne saurait durer néanmoins, mais comme diable Gérald pouvait-il bien prévoir de faire venir leurs enfants ici alors que tous... Ou presque étaient sensés être à Poudlard? Mais ce ne serait pourtant pas le première fois que le vampire arriverait à faire ce qui aurait put sembler être impossible.

Les réaction à cette annonce, de faire entrer leurs enfants dans l'équation furent diverses et varié: Certain restèrent parfaitement impassible, sans doute parce qu'ils n'avait pas d'enfants, d'autres semblèrent très bien sans satisfaire, comme Charles Greengrass. Pour d'autre on pouvait lire l’effroi sur leurs traits, comme William Lancaster, il semblait outré que l'ont veuillent mêler leurs enfants à cette histoire pourtant vivant à Poudlard ils étaient les premiers concerné. Et enfin pour d'autre cela semblait être une épine dans le pied, comme il semblerait que ce soit le cas pour ce jeune Leeroy, ben voyons le contraire l'aurait étonné. Il y a parfois des personne qui vraiment ne sont jamais satisfaites.

Alors que personne ne disait plus rien Victoria en profita pour se détacher du bras de son mari et allait rejoindre Bellinda Nott - De Merteuil, les deux jeune femme se connaissait depuis plusieurs année maintenant et avant de tout le monde ne s'emporte Bellinda avait fait une proposition à Victoria, la moindre des chose resté de lui répondre.

_Ce sera avec plaisir, mais je pense qu'il faudra que nous en reparlions plus tard, c'est messieur semble pour le moment vouloir s'étripper, il vaudrait mieux que nous nous efforcions de calmer les esprits qu'en pensez-vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Jeu 16 Juil - 23:32






Réunion noire


Feat: Mr Nott, Mrs Nott et Mrs Peverell-Nott






Ann Peverell était réellement enchantée de tout ce que William pouvait lui répondre. Elle pourrait donc compter sur lui pour un mariage arrangé entre leurs enfants respectifs. La Serpentarde avait beau faire des sentiments et préférer les mariages d'amour, elle ne pouvait décemment pas laisser sa fille, unique héritière, faire ce qu'elle avait osé. De même, Austin et elle semblaient s'entendre, et bon nombre de fois elle les avait surpris dans quelques positions équivoques.

La jeune femme sourit donc en retour à l'affabilité de William, n'étant pas elle-même exempte de quelques manipulations du genre. Malheureusement, son frère John ne pourrait pas en faire autant avec Isaac, puisqu'il était une créature magique et avait donc une partenaire attitrée. John devait sûrement être contrarié de la sorte, mais il n'avait pas le choix. C'était donc à sa cadette d'assurer la lignée des Nott et des Peverell, dans le cas où son neveu s'acoquinerait avec une femme au sang douteux.

La belle Peverell retint un petit rire de gorge aux amabilités de Lancaster, ne voulant pas non plus trop se trahir devant l'esprit vif de son cousin par alliance. John et Bellinda les rejoignirent alors que la dispute au sujet du jeune Leeroy débuta.

Les Nott furent stupéfaits de la façon dont leur hôte les traita. John sentit la fureur monter en lui, que sa femme prit soin d'apaiser à renfort de caresses sur le bras.

-Je t'en prie, dit-elle avec un accent français dans un anglais parfait, c'est un vampire, c'est dans sa nature d'agir ainsi.

L'homme pinça les lèvres mais acquiesça en fermant les yeux, laissant la dispute se dérouler et le jeune sans pur bouder dans son coin. Il avait réellement du toupet de remettre en cause leur loyauté, tout autant que leur hôte de les traiter ainsi.

Ann échangea un regard avec son frère, furieuse elle aussi, et d'autant plus lorsqu'elle apprit la superbe idée de Masters. Mêler leurs enfants à tout cela?! Elle serra brièvement la main de William, comme pour le soutenir et lui dire qu'elle serait toujours de son côté. La Serpentard était une femme qui avait à cœur l'honneur et la famille, et ne pouvait se résoudre à jeter son enfant en pâture.

Bellinda, quant à elle, eut un pincement au coeur. Elle le savait, ces mangemorts étaient des bêtes. Vouloir engagez des enfants dans une guerre... Son pauvre Isaac qui n'avait pas encore trouvé sa compagne, et qui en serait totalement dépendant... Et si cette dernière ne se trouvait pas parmi les gens d'ici, si elle ne faisait pas partie d'une famille de sang pur et mangemort... comment prendre part à ce conflit tout en mettant en jeu la vie d'Isaac?! La succube planta ses ongles sur la main de son mari et lui murmura:

-Je te préviens, John Théodore Nott, je refuse d'impliquer notre enfant dans tout ceci, et que nous participions à sa perte si sa compagne devait être de l'autre côté.

Le Serpentard se tourna vers elle, ses yeux furieux et il l'embrassa du bout des lèvres, pour ne choquer personne, avant de lui répondre.

-Nous ferons ce qu'il faut faire, Bellinda. Rien de moins, rien de plus.

La réponse vague suffisait à la femme blonde, comprenant parfaitement que son mari ne pouvait pas se positionner dès maintenant, et encore moins le dévoiler ouvertement à tous ceux présents. Elle répondit alors avec un visage toujours charmant à Mrs Grindelwald:

-Eh bien, je suis enchantée que vous acceptiez, mais vous avez raison, ce n'est point le moment.

Ann les regarda avec envie, inquiète pour son mari qui était en mission avec les tireurs d'élite. Elle regrettait qu'il ne soit pas venu, mais était également heureuse, car cela lui avait permis de parler quelque peu avec William. Sachant que Thelonious était affreusement jaloux, il valait mieux pour tout le monde qu'il soit absent.

Les Nott et Peverell prirent donc le parti d'observer patiemment ce qui se faisait, refusant d'hâter une décision qui pourrait être fatale à l'ensemble de la famille ou des mangemorts.






_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   Ven 17 Juil - 10:21

Gérald n'aimait pas avoir a regler des conflits, que ce sois dans son travail ou dans les affaires des mangemorts quant quelque chose n'allait pas il avait tendance à régler les choses de façon à ce que tous le monde comprenne qu'il ne fallait pas y revenir. Pour le moment les chose étaient ainsi, le jor où ils trouveraient l'héritier cela changerait bien sur et il se mettrait à son service comme tous les autres, mais pour le moment, il fallait quelqu'un pour prendre des décisions, et tous les autres était bien trop prudents pour prendre de réels risquent.

Lorsqu'il évoqua les enfants, les réaction furent diverses et varié mais généralement se fut plutôt le mécontentement ou la surprise qui pointa le bout de son nez. Ne se doutait-ils donc point que la plupart des enfants qui allaient être présent avaient cherché par eux même à savoir qui était l'héritier de Salazar? Qu'ils rejoignent leur groupe ne ferait que mettre à leur disposition plus de moyens et faire en sorte que les enfants entre eux cachent à qui faire confiance. Fallait-il donc qu'il explique tout cela? Et bien en tous cas il ne le ferait pas tout de suite pour le moment il avait mieux à faire comme attendre l'arriver de sa fille et de son... Petit-ami?... Ouais, bon, au moins c'était un sang-pur et d'une famille de mages noirs.

Les deux adolescents ne tardèrent pas à arriver et si Damien paraissait un peu mal à l'aise en particulier lorsqu'il croisa le regard de son paternel Malicia elle semblait nager dans cette pièce comme un poisson dans un bocal, elle se fichait éperdument de voir autant de personnalité autour d'elle. A tel point qu'elle alla jusqu'à déposait un baisé sur la joue de son père adoptif qui du retenir un sourire satisfait à cette marque d'affection.

Gérald avait toujours été satisfait de la façon dont il avait élevé la jeune fille et du résultat qu'il en sortait, elle était parfait dans son rôle, et suivait ses ordre à la lettre. Une parfaite Serpentard, bien qu'à Poudlard elle se faisait moins remarquer que sa cousine Yuna qui elle manier à la perfection l'art de a comédie et de l’embobinage.

_Malicia, si toi est Damien alliez cherchez vos camarade? Je pense que Yuna et Dash on du les rassembler. Il serait temps de les faire quitter Poudlard avant que quelque ne parte à leur recherche.

Hochant la tête sans ajouter un mot, la jeune fille fit volte-face attrapa la mains de Damien et sortie de la pièce. Aller chercher les autres voulait dire descendre dans les sous-sol du manoir jusqu'à l'armoire à disparaitre pour réapparaitre dans l'autre se trouvant à Poudlard dans une salle secret.

Fut un temps l'armoire à disparaitre de Poudlard avait été dans la salle sur demande, mais comme cette endroit commençait à être de plus en plus connu, surtout depuis qu'il en était question dans les récits d'Harry Potter. Malicia c'était occupé avec l'aide de sa cousine et des jumeaux Lestrange de la faire déplacer. Celle si se trouver maintenant dans un passage secret se trouvant derrière un miroir.

A l'origine se passage avait été détruit car inutilisable à cause d'un éboulement, mais le quatuor de sorciers avaient eut depuis la rentrer pour le déblayer un peu et maintenant il pouvait accueillir une armoire à disparaitre, ainsi qu'une bonne vingtaine de personne sans pour autant que tout le monde se marche dessus. Malicia et Damien utilisèrent l'armoire à Disparaitre du sous-sol pour rejoindre celle de Poudlard Yuna s'y trouvait en compagnie de Dash, Léhanorthd, Isaac, ainsi qu'Austin et Rey, dont le dernier avait comme souvent un petit sourire accroché au visage, comme si ce qui allait se produire ce soir se révèlerait des plus intéressants.

_Bien tout le monde est là. Gérald et vos parents nous attendent, On va passer par l'armoire à disparaitre et on se retrouvera au manoir Masters comme on vous l'avait expliqué.

Malicia et Dash reprirent l'armoire dans le sens inverse pour se retrouver une nouvelle fois au Manoir et une fois que tout le monde les eut suivit elle les mena jusqu'à la salle de réception.

_Autant vous prévenir tout de suite certains de vos parents ne semblent pas ravis de vous voir débarquer ce soir. A vous de faire en sorte qu'il changent d'avis.

Une fois cela dit Malicia ouvrit les porte du grand salon et laissa pénétrer ses camarades u=qui entrèrent tous les un après les autres, sous les yeux de deux de leur professeurs, de leurs parents respectif et du chef de Départements des Mystères, toujours confortablement installé sur son fauteuil sirotant un verre de son liquide couleur rubis.

_Bien. Je suis ravi de vous accueillir jeunes gens. Est-ce que ma fille et ses camarades vous ont expliquer un peu de quoi il allait être question, ou vous ont-ils laissé dans l'ignorance la plus totale?

Malicia n'était pas entré dans les détails lorsqu'elle lui avait dit qu'elle avait tout organisé avec Yuna et les jumeaux concernant les venue des enfants des familles Mangemorts. Mais tout es enfants malgré tout n'était pas là, la plus jeune des Lancaster manquait à l'appel. Il semblerait que Malicia n'est pas voulu l'impliquer car n'ayant pas vu en elle quelqu'un se préoccupant de la venue prochaine de l'héritier de Salazar.

Malicia s'approcha de la table et tendit la main vers une bouteille, mais captant un regard réprobateur de son paternel finit par en prendre une autre, elle avait beau être quasiment majeur et en compagnie d'un tas d'adultes, il ne voulait toujours pas qu'elle goute à des breuvages plus corsés, elle se rabattis donc sur de la Bièraubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion noire. [PV: Mangemorts]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion noire. [PV: Mangemorts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Femelle croisée caniche noire de qq mois à LL
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors Poudlard. :: Londres. :: Londres Moldu. :: Yorkshire.-
Sauter vers: