Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Léhanorthd Peverell


||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Empty
MessageSujet: Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses.   Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:16

Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Ellen-Page-ellen-page-22331107-400-534
Léhanorthd
Peverell


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 16 octobre 2082
Âge : 21 ans
Double nationalité : Anglaise et Suédoise.
Sang : Pur
Patronus : Chauve-souris.
Votre Clan : Les pas gentils
Votre baguette : Manche en bois de cerisier et longueur en bois de prunellier, crin de sombral
Votre maison/métier : Serdaigle / Formée à l'art de la fabrication de baguette magique
Votre année : 5ème année

Pouvoir spécial : Aucun en particulier pour le moment, mais désire apprendre l'occlumencie
VOUS
Pseudo : Kooyoo
Age : 21
Localisation : Somewhere over the rainbow
Star de l'avatar : Ellen Page
Comment es-tu arrivé ici : Amie
Comment trouves-tu le forum : Sympas
Des choses à changer : Plutôt des choses à évoluer, mais ça se fera sûrement avec le temps

Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
Ellen mesure 1m 55, elle est donc assez petite mais d'une beauté assez remarquable par la finesse de ses traits.
Ses yeux couleur caramel fondu sont ourlés de longs cils noirs qu'elle tient de la famille Nott, donc de sa mère Ann. Ses cheveux mi-longs sont bruns, souvent ondulés naturellement, et encadrent son visage fin.
Un petit nez, des yeux en amande, des lèvres charnues mais bien dessinées, tout son visage semble apaisant.
Il est assez mince, les jambes fuselées, les hanches étroites, les fesses légèrement rebondies et la peau aussi blanche que les Peverell.
Petit tic: elle pince souvent les lèvres en avant en fronçant les sourcils lorsqu'elle réfléchit, ce qui lui donne une petite bouille comique.
CARACTERE
Son apparence est bien trompeuse, parce que si Léhanorthd semble douce et inoffensive au premier abord… Elle est en réalité bien trop belle pour être honnête. D'une intelligence rare, elle peut prédire les actions des gens avec qui elle vit au quotidien. Aussi vive d'esprit que de corps, elle se faufile facilement partout dans le château et collecte des informations sur tout le monde, ce qui lui permet d'avoir toujours une longueur d'avance. Léhanorthd est d'ailleurs fournisseuse d'informations pour son cousin Isaac, lorsque celui-ci veut se renseigner sur telle ou telle fille.
Elle possède une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle, qui lui permet de ne jamais se démonter devant autrui. Son côté érudit l'aide d'ailleurs à toujours avoir le dernier mot, sans que cela ne se fasse avec arrogance.
Léhanorthd est assez solitaire, bien qu'elle comprend la manière de fonctionner des gens. Elle est assez timide et n'ose pas trop aborder quiconque en général. C'est beaucoup plus facile d'observer de près sans être impliquée. Elle tente depuis la fin de la troisième année de parler à Marius Prince, sans jamais en avoir le courage. Ce n'est pas qu'il lui plaît de façon amoureuse, mais surtout qu'elle a l'intuition que ce garçon peut lui être très utile pour la fabrication de baguette magique, mais aussi et surtout pour l'aider à inventer et perfectionner ses sorts.

Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. 90u3qh
avatar 200x320


HISTOIRE
Sa mère, Ann Nott, est la sœur de l'héritier de la maison Nott, John. Lors du voyage en France de ce dernier, elle se rapproche de Thelonious Peverell, un sang-pur habitant en Suède. Elle ne réussit jamais à savoir comment son mari pouvait descendre de cette lignée affiliée à celle de Salazar Serpentard, et Thelonious n'avait jamais voulu lui dire.
Thelonious était officier Tireur d'Elite des baguettes magiques, et Ann fabriquait ces mêmes baguettes et tenait sa boutique sur le Chemin de Traverse.
Ann et Thelonious se marièrent un an après John Nott et Bellinda De Merteuil, et attendirent un an avant que Léhanorthd naisse. Ils n'eurent pas d'autres enfants après que le petit Simon, petit frère de Léhanorthd, meure au bout de quelques mois.

Léhanorthd depuis la mort de son frère, soit à ses 4 ans, était devenue très différente. De jeune fille enjouée et insouciante, elle semblait avoir tiré une leçon de la vie. Elle s'amusait uniquement en la présence de son cousin Isaac, refusait le contact avec les autres enfants de famille sang-pur, détestait la foule et lançait des armées d'escargots dans la cuisine et les bureaux de ses parents quand quelque chose la contrariait. Habitude qu'elle n'avait d'ailleurs pas perdue avec l'âge.

Elle apprit dès l'âge de 11 ans à jouer au Quidditch avec Isaac. De nature rapide, elle préférait largement entamer des courses poursuites avec le vif d'or plutôt que de s'intéresser à des balles plus grosses.

Léhanorthd étudia l'art de la fabrication de la baguette magique avec son frère et sa mère, et conçut elle-même sa propre baguette à l'âge de 14 ans. Le bois de cerisier de son manche permettait de canaliser sa force mentale exceptionnelle, renforçait sa maîtrise d'elle-même et augmenter sa puissance au niveau d'un pouvoir mortel, telle la tradition des frères Peverell. Le bois de prunellier qui constituait la longueur de la baguette était très souple et flexible, de même très endurant, qui permet à Léhanorthd une vaste étendue de ses pouvoirs de duelliste, à l'instar de son père.
Elle reçut sa lettre pour Poudlard dès ses 11 ans, très heureuse de pouvoir retrouver son cousin qui lui manquait beaucoup. Elle s'adapta très vite à la maison Serdaigle, quoiqu'un peu déçue de ne pas se retrouver à Serpentard, comme sa famille avant elle, et son cousin.

"Tu es très intelligente et rusée, mon enfant, mais tu n'aimes pas la gloire ni la renommée" lui avait soufflé le Choixpeau.

Léhanorthd excellait donc en sortilèges et vénéra dès son entrée la professeur qui l'enseignait à Poudlard, Céleste Umber. De même, elle éprouvait une admiration sans borne pour la professeur de Duel, Méria Flint. Elle espérait d'ailleurs pouvoir fonder un club de duel avec l'appui de son cousin Isaac.

Pourtant, une part sombre la poussait vers les forces du mal… Ce n'était pas l'ambition ni la conquête du pouvoir, c'était la fascination. De quoi? De qui? Eh bien, du talent en lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Empty
MessageSujet: Re: Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses.   Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:24

Que dire? Je vais sans aucun doute aimer ton personnage! L'excellence est toujours récompensée par le Professeur Umber (la médiocrité aussi, mais tu n'as pas à t'en inquiéter Rolling Eyes )

Ta fiche est acceptée pour ma part.

Par contre, il va falloir que tu changes ton gif animé, sous ton avatar, il est un peu trop grand et déforme la page.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Empty
MessageSujet: Re: Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses.   Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:55

Admiration sans borne pour la prof de Duel... Je sens que ça va plaire à Méria ça, surtout que c'est la directrice des Serdaigle dont tu es élève! ^^

Donc pour moi c'est ok et je me suis occupé de redimensionner le gif pour qu'il ne déforme plus le page.

Tout est donc bon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu


||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Empty
MessageSujet: Re: Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses.   Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:33

Fiche verrouillée & validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Empty
MessageSujet: Re: Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses.   Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léhanorthd Peverell, la mort est à vos trousses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La glace fond au contact de l'amitié ~ Léhanorthd Peverell
» La volière de Léhanorthd
» The future depends on what you do today [Léhanorthd/Isaac] [Les cachots]
» Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]
» Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: