Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Marwin Leeroy


||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: See you soon   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:48

Me voilà privée d'internet en raison de mon déménagement pendant deux semaines... Je pourrai me connecter parfois, afin de poster mes réponses rp. Je vais privilégier les cours et la réunion noire, évidemment.
Je précise pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, que je joue Léhanorthd Peverell, Marius Prince, Isaac Nott - De Merteuil, Maxence Londubat et Marwin Leeroy. Dans ces conditions, vous comprendrez qu'il me sera d'autant plus difficile d'être opérationnelle... :/
Je suis désolée, mais promets de revenir aussi souvent que je le peux, dans la mesure de mes horaires de boulot possible! ^^
Merci de votre compréhension, pleins de bisous à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:00

J'espère que ton déménagement se passera bien et que tu nous reviendras avec de très beaux résultats pour tes concours.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:38

J'avais pas vu que tu avais posté poulette.
Déménage bien et ne nous oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Marwin Leeroy


||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:02

Bonsoir à tous!

Voilà, depuis presque deux semaines, j'ai choppé un vilain virus qui me pompe toute mon énergie et me fait avoir plus de 39 de fièvre souvent en fin de journée... Je suis donc souvent dans l'incapacité physique, et même mentale, de poster le soir, soit le moment où j'ai le plus le temps. Je vais donc m'atteler à répondre aux réunions et aux sujets du bal en premier, dans la mesure de mes moyens.
Je suis vraiment désolée, surtout que je suis habituée à plus de rapidité... Ce n'est donc pas à proprement parlé de l'absence, mais surtout de l'incapacité. Etant donné que je dors jour et nuit... Et que le seul moment où je suis éveillée je suis fiévreuse... C'pas forcément le plus simple.
Bref... Je me sens obligée de me justifier parce que j'ai l'impression d'être horriblement coupable... Heureusement, Macnair n'est plus là et n'a, pour l'instant, pas de remplaçant.
Je m'excuse donc auprès de vous tous. J'essaye vraiment de m'y mettre, promis!

Pleins de bisous à tous.
Signé: Marius, Léha, Isaac, Maxi, Marwin et Zeta.
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Austin E. Lancaster


||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:13

Ma pauvre. J'espère que tu seras vite sur pieds, je m'inquiète pour tes vacances =)
Repose-toi bien et ne t'inquiète pas, on saura être patient, ta santé est bien plus important que le Rp.
Courage, je te fais pleins de bisous tous baveux (ouais parce que c'est plus cool) Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta 666118
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
Maxence Londubat


||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:22

Merci, ça va aller, je vais y arriver à coup de un ou deux rps par jour. Et le rp est plus important que ma santé, parce que c'est ma vie! :p Les vacances sont mitigées, mais franchement, avec les inepties que certains élèves sortent en cours... je suis pas sûre qu'elles soient réellement au rdv, ces vacances! Wink
Merci pour tes bisous baveux, je les préfère largement à ces bonbons bizarres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:38

Courage,continu de te reposer et tiens nous au courant de ton état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:39

Courage et repose-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:05

Prend bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta   Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de Marius, Léhanorthd, Isaac, Maxence, Marwin et Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bal de la St-Valentin. [Marius, Rey, Céleste, Daphné, Marwin & Méria]
» The future depends on what you do today [Léhanorthd/Isaac] [Les cachots]
» Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]
» La fleur n'épanche pas ses secrets. (Préquelle "The futur depends on you today") [PV feat : Léhanorthd/Marius/Rey] [Bibliothèque]
» Marvellous Marwin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Les absences.-
Sauter vers: