Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La glace fond au contact de l'amitié ~ Léhanorthd Peverell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: La glace fond au contact de l'amitié ~ Léhanorthd Peverell   Dim 24 Mai - 17:55

Liens de Léhanorthd.











La Famille

Isaac Nott - De Merteuil:
Un crétin de cousin, voilà ce qu'il était. Mais il était sans aucun doute la personne la plus proche de Léhanorthd, qui sache comment elle fonctionnait, et comment lui faire plaisir. Même si elle était souvent exaspérée par ses frasques avec les filles, elle ne manquait jamais de le renseigner sur les filles qu'il convoitait. Il était un peu son grand frère et c'était le seul homme avec qui elle se sentait suffisamment à l'aise pour ne pas être sur ses gardes.

Rivalité et obsession

Marius Prince:
L'homme mystérieux. C'était sans aucun doute le seul garçon de Poudlard qui n'avait pas une fiche complète dans la mémoire de Léhanorthd. Il l'envoyait sans cesse balader, mais elle s'accrochait à lui faire dire quelques paroles. Marius l'avait d'ailleurs déjà aidé, feintant l'indifférence, et elle le soupçonnait d'être bien plus qu'un simple élève de Serdaigle. Elle voyait en lui la marque d'un Serpentard, certes, mais une certaine maturité qui était trop étrange pour être naturelle. Au demeurant, c'était une véritable admiration qu'elle avait pour ses capacités magiques, qu'elle jalousait parfois, même si elle était meilleure en sortilèges, ce qui n'était pas peu dire par rapport au niveau de Marius. Léhanorthd était sûre qu'elle arriverait un jour à développer une certaine relation entre elle et lui, une relation très intéressée.

Un modèle à suivre

Miss Umber:
Cette belle professeur de Sortilèges enchantait l'esprit vif de Léhanorthd à chaque cours. Cette femme puissante, résolue et indépendante provoquait une vive admiration chez la Serdaigle, qui tenait son avis en haute estime. Elle redoutait par-dessus tout de la décevoir, et souhaitait tout apprendre d'elle.

Le mépris et l'indifférence

Rey Greengrass:
Le méprisant. Léhanorthd s'efforçait d'ignorer ce fouteur de trouble, évidemment ami avec Isaac, autant qu'elle le pouvait. Il était insupportablement arrogant et provoquait sans cesse du remue ménage un peu partout dans le château. Cette année, il semblait s'être calmé et cela n'en était que plus suspect. La Serdaigle se méfiait de lui, sentant venir un coup fourré, tout en étant intriguée. Il pourrait certainement lui ouvrir quelques portes du côté obscur, et donc, ouvrir la boîte de pandore si tentante à découvrir.

Un professeur horripilant

Maxence Londubat:
Le guignol compétent. C'est ainsi que Léhanorthd le nommait dans sa tête. Cet homme était insupportablement joyeux, et beaucoup trop farceur. Mais il fallait lui reconnaître une chose, c'est qu'il était sacrément bon dans sa partie. Léha avait hâte de commencer les cours de 5ème année avec lui, qui seraient sans aucun doute très intéressants!

L'amie sincère

Katsa Selwyn:
Au début d'une relation d'intérêt, la personne discrète de Katsa avait plut à Léhanorthd. Elle trouvait son esprit vif très agréable, d'autant plus que sa conversation n'était jamais sans intérêt. La Sepentard était tout aussi curieuse qu'elle, ce qui leur permettait d'échanger quelques ragots croustillants. Leur rencontre s'était faite par l'intermédiaire d'Isaac, et les deux filles avaient été assez sur la défensive, avant que Léhanorthd n'accorde à Katsa sa confiance.

Un amour d'enfance?

Austin E. Lancaster:
Ann Nott, la mère de Léhanorthd, était une tante d'Austin. Ce dernier venait parfois au Manoir Nott, où Isaac et Léhanorthd habitaient, pour rendre visite à sa famille. Isaac étant plus âgé, il préférait jouer à des jeux qui ne plaisaient pas forcément aux deux autres, et la jeune Peverell était contente de voir quelqu'un d'autre que son cousin. Bien qu'un peu renfermée, elle avait fini par s'attacher à Austin, discrètement, refusant de rester avec les adultes pour qu'ils soient seuls. Austin et elle partaient souvent s'enfermer dans sa chambre, lorsque les elfes de maison ne venaient pas les déranger, pour lire un peu, ou alors dans le cabanon qui jouxtait la forêt du Manoir. A cet endroit que Léhanorthd avait réussi à rendre agréable et confortable, ils mangeaient des baies et des biscuits, et parlaient de mondes imaginaires ou de créatures extraordinaires. C'est dans cette cabane que Léhanorthd et Austin s'était embrassés pour la première fois à l'âge de neuf ans, et qu'ils avaient continué pendant sept ans jusqu'à ce que Léhanorthd entre à Poudlard. Ce jeu d'amoureux n'était plus d'actualité, soit disant trop enfantin, et la jeune fille y avait mis un terme, non sans peine. Heureusement, ils avaient pu garder une relation amicale et taquine. Léhanorthd appréciait beaucoup le jeune homme qu'Austin était devenu, et si elle ne pouvait pas tomber amoureuse de Marius Prince, qui la fascinait pourtant, c'est bien parce qu'au fond, elle n'avait jamais pu oublier son premier amour.
© Magma

_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La glace fond au contact de l'amitié ~ Léhanorthd Peverell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» L'amitié d'Herbert Pagani.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: