Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Mar 14 Juil - 12:10

Le Bal de la St-Valentin


Février! C'est le mois des amoureux, celui de la St-Valentin et à Poudlard également. Cette année les professeurs et autres membres du personnel de l'école ont décidé qu'un bal à cette occasion ne pourrait que faire du bien aux élèves. Le Directeur a donc décidé d'annuler les cours pour toute la journée de la St-Valentin. Il a également demandé à plusieurs couturières de venir pour proposer des robes et costumes à certains élèves qui n'en auraient pas. Ainsi mesdemoiselles et messieurs au première étage plusieurs salles habituellement désaffectées se sont transformées en magasins de vêtements rien que pour vous. Et comme les vêtements ne sont pas les seuls à être à l'honneur, vous trouverez aussi des salons de coiffures, de maquillages, de massages et de manucures, pédicures. Oui le directeur a fait les choses en grand et il est un peu fou, s'il avait pu faire venir "Le Sorcerer" en personne pour faire les robes de élève il l'aurait fait mais le grand couturiers est très occupé en ce moment, il prépare la prochaine Fashion Week.

En plus de tout cela le château a prit les couleurs de la St-Valentin, les armures portent toutes une rose, les tableau scintilles et les portraits fredonnent des airs romantiques les fantômes ont adopté leur plus beaux costumes, même Peeves à fait un petit effort. Des banderoles scintillantes ont été accroché un peu partout dans les couloirs, les elfes de maison préparent des succulents amuse-gueules et canapés pour le bal ainsi qu'un punch qui en ravira plus d'un.

Concernant maintenant la Grande Salle le point névralgique de cette soirée et bien les grandes tables ont été enlevées, ainsi que la table des professeurs. Sur l'estrade qui accueillait cette table se trouve les instruments qui serviront à l'orchestre de la soirée. Au milieu des chandelles volant dans les airs, virevoltent de petites étoiles laissant derrières elles des volutes étincelantes, qui tombent au sol avec légèreté. Des méridiennes de style empire Napoléon (*) sont installées à plusieurs endroits stratégiques de la grande salle. Des tables redécouvertes des longues nappes blanches sont prêtent à recevoir les mets préparés par les elfes de maisons.

Alors que l'heure de l'ouverture du bal approche, au fond sur l'estrade un groupe d'élèves, que tout Poudlard connait bien: trois jeunes hommes brun et une jeune femme blonde tous portant des habits magnifiques. L'un se place derrière sa batterie: David Clark, un autre s'approche du clavier: Jay Summer, le dernier jeune homme s'empare de la basse: Cyrus Everson. Quant à la demoiselle s'emparant pour sa part de la guitare électrique à son attention elle se place derrière le micro à pieds: Elisabelle Anja Ilmatar Valterri. Les quatre échangent un coup d'oeil sans mots dire, Elisabelle et Cyrus échangent également un sourire il n'en faut pas plus aux quatre pour se comprendre et même si les élèves ne sont pas encore là, ils savent que le meilleurs moyen de les faire venir reste de commencer les festivités, c'est donc avec les titres de leur premier album "Angel Fall Firts" qu'ils entament la soirée.




(*)
Spoiler:
 

hj: Elisabelle ne participe pas en elle-même la soirée mais vous pouvez dire dans os rp que vous lui demandez une chanson en particulier ainsi il y aura un break des chansons du groupe "The Dark Temptation". Vous pouvez aussi dire qu'ils font des chanson d'un autre registre de temps à autres, je n'en ai juste pas mis ici.

N'oublier pas de lire les messages des autres sujets qui pourront vous donner des la matières pour vos propres messages d'autant que pour certains des surprises vous attendent.

Bonne St-Valentin à tous.

N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST UN BAL MASQUÉ!!!
(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Ven 17 Juil - 19:32







C'était le grand soir, Adrastéïa avait un peu le trac. Elle n'avait malheureusement pas reçu d'invitation au bal, mais ce n'était pas très grave, cela ne l'empêcherai pas d'y aller. Elle espérait d'ailleurs y croiser Austin, le jeune homme était plutôt charmant et ne laissait pas la jeune sorcière indifférente. Depuis qu'elle l'avait croisé dans la volière, quelques semaines auparavant, elle pensait souvent à lui. Elle pensait aussi beaucoup à la vision très floue et chaotique qui avait eu lieu. Cela l'intriguait beaucoup et elle espérait croiser le jeune homme ce soir. Manque de chance, c'était un bal masqué, comment allait-elle le reconnaître dans la foule ? Elle espérait beaucoup que son pouvoir pourrait l'aider à débusquer le Serpentard et pourquoi pas lui proposer une danse.

Pour l'occasion elle avait décidé de mettre l'une de ses plus belles robes. Elle avait longuement hésité à porter un kimono traditionnel, mais après avoir demandé conseil à sa soeur, elle avait décidé qu'il valait mieux se vêtir à l'occidentale. Elle avait donc sorti de son placard une magnifique robe rouge en soie délicate. Elle laissa ses cheveux ondulés complètement détachés, elle s'autorisa à se sertir d'une couronne de fleurs très discrète. Elle se maquilla légèrement, ne voulant pas ressembler à un pot de peinture. Elle prit son masque de velours noir et le posa délicatement sur son visage. La voici donc incognito. Elle mit ses chaussures à talon, avec quelques pierres brillantes dessus et s'apprêta à descendre.

Elle arriva dans la grande salle, il y avait déjà quelques personnes présentes. Toute les filles avaient décidés de sortir le grand jeu et les hommes n'étaient pas en mal non plus. Elle se senti rougir légèrement, où donc pouvait bien se trouver Austin, était-il déjà arrivé ? Elle marcha tranquillement dans la pièce et se posa non loin d'un siège inoccupé.





Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Sam 18 Juil - 0:10




Les élèves
Le bal de Saint-Valentin


Une journée folle voilà ce qu'elle avait vécu. Aujourd'hui, c'était la Saint-Valentin ! Ce qui voulait dire que Poudlard était en fête ! Alyssa adorait ça ! Depuis quelques jours, elle avait tout fait pour convaincre sa meilleure amie de l'accompagner au bal masqué. Celle-ci quelque peu hésitante avait terminé par accepter, sans doute pour gagner un peu de répit. Quoi qu'il en soit, elle l'accompagnait ! Cela voulait dire qu'elles devaient être impeccables !

L'héritière n'avait pas hésité, le jour J, à se lever à l'aube. Elle avait du pain sur la planche. Elle devait emmener Susan essayer plusieurs toilettes, du maquillage, des coiffures et tout ce qui allait avec. Avec bien trop d'enthousiasme, elle s'était glissée, avec l'aide d'un complice, dans la salle commune des Serdaigles. Quatre à quatre, elle avait gravit les escaliers qui la menaient au dortoir des filles.

D'un bon, elle avait sauté sur le lit de sa meilleure amie et n'avait pas hésité à lui crier dans l'oreille «Debout vieille marmotte ». Elle s'était retrouvée avec un oreiller en pleine face, c'était mérité. Elles avaient beaucoup ris.

Après un petit-déjeuner rapide, les deux comparses se retrouvèrent à essayer plusieurs tenues. Certaines étaient un peu ridicules, d'autres magnifiques. Alyssa, personnellement, avait prit grand plaisir à jouer aux essayages. C'était un acte totalement insouciant. C'était de leur âge. Elles n'étaient plus deux héritières face à leur destin. Elles n'étaient plus que deux jeunes filles qui papotaient et abusaient de fard à joues.

La jeune fille avait opté pour une robe simple dans des tons bordeaux. Pour l'occasion, elle avait demandé à Susan de lui faire de grosses boucles à l'anglaise et de remonter ses cheveux. Pour une fois, elle ressemblait à une femme. Un maquillage simple et un masque doré en forme de papillon recouvrait son visage.

Offrant son bras à son amie, les deux jeunes filles descendirent dans la grande salle, là où se passait la soirée.
WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 19 Juil - 2:14

Saint-Valentin
Ft.Les élèves
Austin n’avait qu’une piètre opinion du directeur de Poudlard, et ce qu’il leur avait réservé pour ce jour de la Saint-Valentin ne fit que renforcer son idée. Par Merlin, ce type était un vrai excentrique, la seule chose qui le rachetait à ses yeux en voyant ce qu’il avait fait de l’école pour la journée, était l’annulation pure et simple des cours. Et pas de cours ne voulait dire qu’une chose…grâce matinée. Ayant dormi comme un bébé, le Serpentard n’avait daigné arracher sa carcasse du lit qu’en début d’après-midi. Douché et habillé, il avait fuit la compagnie de quiconque jusqu’au soir, peu désireux d’entendre les épanchements de ses condisciples en cette journée de malheur. Rey ne fit pas exception, mais de toute façon, comme son meilleur ami était introuvable, inutile de le mentionner. Ayant avaler son déjeuner à la va-vite dans la Grande Salle, il était sorti dans le Par cet s’était discrètement enfoncer dans la forêt interdite. Il avait encore quelques sortilèges à perfectionner et cette journée de repos lui en donnait tout loisir. Il n’émergea des bois que quelques heures plus tard, alors que le soleil avait déjà décliné à l’horizon. Retournant dans sa salle commune, après s’être débattu avec l’une de ces satanée banderole qui lui était tombé dessus en chemin, il du se battre et promettre une mort atroce à quelque première année pour s’engouffrer dans une salle de bain. Revenu dans son dortoir, il remarqua que Rey était déjà parti et afficha une petite moue. Et lui qui comptait sur lui pour le distraire et éviter de penser à la soirée qui l’attendait et … à tout se rose. Le Serpentard avait d’ailleurs songé à courber le bal et rester tranquillement en salle commune, un bouquin dans les mains, mais la présence d’une certaine Serdaigle le força à prendre sur lui.
Il était maintenant face à son armoire et semblait indécis quant à la tenue à endosser. Il avait le choix, des costumes il en avait en veux-tu en voilà, mais c’était justement le problème. Soupirant, il plongea finalement la main dans l’armoire et en sorti un au hasard. L’inspectant, il haussa les épaules et le jeta sur son lit avant d’attraper une chemise blanche. Revêtant le tout, il se regarda dans le miroir d’un air approbateur. Parfait, un costume trois pièce gris rayé d’un gris plus clair, donc…farfouillant dans ses affaires, il en tira une cravate vert foncée dont les motifs rappelaient la couleur du costume et il la noua avec application. Jetant un dernier regard à son reflet, il porta un œil critique à sa coiffure, mais ne s’y attarda pas. Il n’avait jamais réussi à dompter ses cheveux, ce n’était pas aujourd’hui qu’il y parviendrait et puis il n’était pas aussi perfectionniste que son meilleur ami dans le domaine. Avant de sortir, il s’empara du masque que sa sœur avait eu la bonne idée de lui fournir, il était certainement la seule personne de l’école à avoir zappé que le bal était masqué. Il prit cependant le temps de jeter un petit sort à celui-ci, une couleur plus foncée, un vert assorti à sa cravate et des reflets noirs passeraient certainement mieux que ce rouge criard. Et voilà, il était fin près.
Il approchait de la Grande Salle et se faufilait entre les élèves lorsqu’il se décida à enfiler ce masque qui n’empêcherait pas grand monde de le reconnaître. Franchement, à quoi cela servait-il ? Si l’on connaissait son interlocuteur, quelques secondes et un œil attentif suffisaient à mettre un nom sur les visages à demi dissimulés, mais bons, ce n’était pas le moment de faire le rabat joie. En entrant dans la salle, il repéra bien vite Rey en compagnie de la jeune fille dont il lui avait parlé. Encore une qui finirait certainement dans son lit. Souriant à cette idée, il se rapprocha des quelques camarades célibataires avec qui il était supposé passer la soirée et nota avec une certaine déception que Léhanorthd n’était pas encore présente. Tant pis, autant joué les sociables pendant un moment. Se lassant assez vite des discussions, il s’excusa rapidement et parti chercher de quoi se rafraichir. Il était face au punch lorsqu’il remarqua une jeune fille assise seule dans un coin. Mmh, elle lui disait quelque chose. Comprenant finalement à qui il avait affaire, un mince sourire étira ses lèvres et servant un deuxième verre, il se dirigea vers elle. S’approchant de la Poufsouffle, il s’affubla d’un sourire chaleureux et attira son attention. « Tu me sembles bien esseulée jeune fille. » Ne doutant pas qu’Ad’ ne tarderait pas à le reconnaître, il lui tendit l’un des verres.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 19 Juil - 3:25






Le bal de la St Valentin


Feat: Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa et Austin



Le bal de la St Valentin. La plus grosse blague du monde. Tout le château était revêtu de rose et de banderoles à dentelles ignobles. Et pourtant, Léhanorthd Peverell, la glaciale Serdaigle, s'était levée aux aurores, trop impatiente d'être au crépuscule. Elle avait tourné un moment dans la salle commune avant de descendre à six heures et demi pour le déjeuner. Evidemment, rares étaient les élèves et professeurs déjà présents, mais cela l'arrangeait. Elle put traîner un bon moment en potassant un livre formidable sur les sortilèges. Vers huit heures, elle se décida à remonter dans sa tour pour continuer les devoirs de la semaine prochaine, ainsi que le devoir supplémentaire en astronomie qui lui prit toute la matinée.

La jeune fille ignora les minauderies de ses camarades au repas du midi qui ne cessaient de s'extasier sur la bonté du directeur; ce qu'elle appelait plutôt la folie de la démesure. Franchement, installer des magasins à Poudlard, l'école de la magie et de sorcellerie la plus réputée au monde? C'en était révoltant!

De retour dans la tour des Serdaigle, elle décida de dormir un peu afin d'être en forme. Elle était convaincue qu'Isaac allait être intenable et lui pomper toute son énergie, même si elle était heureuse de pouvoir fêter ses ving-deux ans. Comme elle le savait proche de trouver sa compagne, à ses dires, elle lui avait fabriqué un manche pour sa baguette, enduite de la substance avec laquelle il avait réagi il y a un mois de cela. Pour sûr, ça ne ferait que renforcer sa puissance magique, et peut-être même l'aiderait à trouver sa partenaire idéale.

Léhanorthd se réveilla en fin d'après-midi, la tête un petit peu dans les choux. Une bonne douche la remit d'aplomb, et elle se décida à enfiler une robe noire un peu décolletée et moulante, qui suggérait plus qu'elle ne montrait. Elle s'attacha les cheveux d'un chignon un peu lâche avec quelques mèches folles, et mit à peine un peu de mascara et de fard à paupière marron pour faire ressortir ses taches de rousseur. Le masque blanc qu'elle avait mis était fin et délicat, permettant à sa peau de ressortir plus colorée que d'ordinaire.

L'heure était arrivée de descendre, et elle le fit précautionneusement, juchée sur de petits talons de cinq centimètres. Cela ne la grandissait pas beaucoup, mais au moins se sentait-elle un peu moins petite que d'ordinaire. Sa baguette était fixée à la ceinture blanche qui soulignait sa taille fine, accompagnée par une petite sacoche élégante qui contenait le cadeau d'Isaac, et quelques effets personnels.

Lorsque la cinquième année entra dans la salle, la décoration faillit lui crever les yeux, aussi papillonna-t-elle un instant des paupières. C'était trop. Juste trop. Mais le pire était sans doute le bruit assourdissant et incommodant que produisait le groupe de l'école.

Léhanorthd décida de ne pas se démonter, et chercha Isaac des yeux sans le trouver. Elle souffla, agacée. Monsieur devait certainement être en train de se préparer, ou alors de soulever quelques jupons. Il avait intérêt à se pointer, sinon, bois de Merlin, elle allait lui lancer un maléfice de chauve-furie dont il se souviendrait longtemps!

Penser ainsi à son cousin lui permit de gagner cinq minutes avant de chercher avidement Austin dans la salle. Léhanorthd l'aperçut alors en train de tendre un verre à une jeune fille assise sur un divan. La Serdaigle sentit ses joues chauffer de honte. Honte d'avoir crue qu'il l'attendait vraiment. Et honteuse de sentir un peu de rouge colorer ses joues. Elle y avait cru, et ce petit vicieux fricotait déjà! Ah oui... Il était beau, avec sa proposition de petit groupe de coeur en peine. Elle lui en fichait des coeurs en peine!

La cinquième année serra fortement sa baguette, si bien que des étincelles rouges en jaillirent. Contrariée mais gardant sa contenance, elle alla prendre un verre de ponch qu'elle but d'une traite. Cependant, la face ignoble du professeur de Métamorphose lui souriant l'obligea à en boire deux autres de suite. Quelle erreur n'avait-elle pas commise, elle si sensible à la potion d'allégresse...


Spoiler:
 







_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 19 Juil - 10:06



Le bal de la St-Valentin.
Susan avait été réveillé le matin par une sorte de boulet de canon déboulant dans son lit et lui faisant se demander qui était en train de l'attaquer. Heureusement que le matin elle n'est pas très réactive, sinon ça aurait put assez mal finir pour sa meilleure amie, surtout avec la pleine lune approchant. Mais à défaut de lui arracher la tête à coup de griffe elle lui envoya son oreiller dans la figure. Tiens d'ailleurs comment Alyssa avait-elle put se retrouver dans son dortoir? Mais l'Héritière des Serdaigle de se posa pas bien longtemps la question, elle était ravie de pouvoir passer du temps avec Alyssa.

Elle était par contre beaucoup moins ravie par les séances d'essayages que celle-ci lui avait prévue, enfin du moins au début parce que finalement elle s'amusa beaucoup. Alyssa avait finalement trouvé sa robe pour le bal durant leurs essayage, par contre Susan avait déjà tout ce qu'il fallait dans sa propre penderie qu'elle avait du ensorceller pour rendre plus grande et pouvoir mettre toutes ses affaires.

En même temps avec une famille aussi stricte que la sienne difficile de ne pas avoir une dizaine voir une vingtaine de robe de bal et autant de tenue de soirée. Je choix pour cette soirée de la jeune femme se porte sur un robe bustier en deux parties, la première une sous robe en lien blanc laissant ses épaules découvertes et donc les manche étaient bouffante au niveau des avant bras avant de se resserrer aux poignets. La seconde partie la robe bustier bleu clair à motif fleuris. Susan du demander l'aide d'Alyssa pour ajuster la robe dont elle avait du mal à se démêler avec le laçage.

Au niveau de la coiffure, Susan se charge de celle de sa meilleure amie étant devenue experte de l'art de faire des anglaises, Pas besoin donc de perdre du temps dans la salle de coiffure que le directeur avait fait aménager. Quant à elle elle fit onduler ses cheveux et prit une longue mèche de chaque côté qu'elle ramena en arrière avant de les attacher ensemble avec un fin ruban blanc. Un petit peu de maquillage et la jeune Héritière était fin prête.

Susan se regarda dans un miroir, les talons qu'elle avait mise pour l'occasion la grandissait un peu, elle n'était pourtant pas petit mais avoir quelque centimètre en plus n'était pas négligeable, même si elle n'était pas particulièrement fan de ce genre de chaussures.

Susan prit ensuite son masque pour la soirée, il était uniquement en dentelle blanche brodé de bleu et avait la forme d'un papillon, elle le fit tenir sur son visage par magie. Elle était fin prête, Alyssa également, c'est donc bras dessus, bras dessous que les deux jeune fille entrèrent dans la Grande Salle. Et pour bien commencer la soirée les deux héritière allèrent sur la piste de danse et commencèrent par danser toutes les deux en rigolant beaucoup au vu des danse que certain effectués et qui étaient vraiment... Grotesque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 19 Juil - 14:51



Le bal de la St Valentin

Feat: Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin et Léhanorthd







Aujourd'hui était un jour merveilleux pour Isaac Nott-De Merteuil; c'était son anniversaire et il avait vingt-deux ans. En plus, une grande fête était organisée uniquement en son honneur, puisqu'après tout, un bal de St Valentin était un véritable viviers de jeunes filles à dévergonder.

Il profita de la dispense de cours pour flemmarder toute la journée au lit, dormant et rêvant de créatures plus ou moins libidineuses. Le Serpentard finit par se secouer un peu lorsqu'il vit l’effervescence dans son dortoir, et les jeunes hommes se faire aussi beaux que possible. Il admira le spectacle d'un oeil critique tout en mangeant des chocogrenouilles que ses camarades lui avait offert à son anniversaire, avec d'autres sucreries, puis alla se doucher, se baladant nu comme un vers dans tout l'étage. Ce n'était certainement pas lui qui allait en avoir honte, et les septièmes années avaient maintenant pris l'habitude de le voir ainsi depuis longtemps.

Isaac prit grand soin de mettre son costume moldu noir, avec des imprimés en forme de carreau en relief dessus. Il ajusta un noeud papillon qu'il laissa de travers, pour la petite note fantaisiste, se coiffa rapidement, enfila des lunettes qui s'agrandiraient en masque par la suite. Evidemment, la petite barbe de quelques jours laissait un côté sauvage qu'il affectionnait tout particulièrement, et qui ne manquait jamais de faire craquer les filles.

Il descendit, très confiant, et surtout très excité. Il savait qu'il allait la trouver... Il le sentait... Vraiment. Depuis qu'il avait eu cette aventure avec Eden dans la salle de bain des préfets... Isaac savait que sa compagne était à Serdaigle, et avait été en contact directe avec la première année. Et puis, comme c'était son anniversaire, son instinct allait être bien plus redoutable que d'ordinaire... S'il la trouvait, il ne se donnait pas longtemps avant de lui sauter dessus, même si sa mère lui avait dit que ce serait différent.

La grande salle avait été décorée d'un goût un peu douteux, mais le Serpentard décida d'ignorer la chose. Il chercha du regard quelques connaissances, sourit à des jeunes filles qui papillonnèrent des yeux à le voir ainsi, et trouva sa cousine en train de s'engouliner des verres de ponch... Foi d'incube, il allait la faire danser un peu! Il s'approcha d'elle et remarqua directement qu'elle ne semblait pas être dans un état normal.

-Ben alors, Léha, on ne souhaite pas un joyeux anniversaire à son cousin préféré? dit-il en lui faisant une grimace digne de celle de Maxence Londubat.

Il prit également un verre qu'il trouva délicieux, quoiqu'un peu relevé vers la fin, ce qui l'étonna. De toute façon, il faudrait qu'il attende un peu pour pouvoir fureter près des jeunes filles et humer leur parfum. Avec un peu de chance, elle serait là.






_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 19 Juil - 17:12







Il fallait croire que la chance lui souriait. Elle n'était pas assise depuis une minute que déjà un jeune homme lui proposait de boire un verre. Ce n'est que quand elle accepta avec un sourire chaleureux qu'elle reconnu Austin. Elle senti le rouge lui monter aux joues en quelques secondes. Voilà maintenant qu'elle devait avoir la même couleur que sa robe. Comment pouvait-elle être aussi troublée par le jeune homme ? Après tout elle ne l'avait rencontré qu'une fois. Les visions qu'elle avait depuis ne cessaient de la pousser à se rapprocher de lui. Austin avait quelque chose que les autres n'avaient pas, mais impossible pour Adrastéïa de mettre le doigt dessus. Elle se leva, s'inclina avec élégance avant de prendre le verre qu'on lui proposait. Elle n'avait encore jamais bu de punch, elle se demandait bien quel goût ce breuvage pouvait-il bien avoir. Elle frôla par inadvertance la main d'Austin et les images revinrent de plus belle. Des cris, des pleurs, une voix nasillarde et des flammes.

Elle n'arrivait pas à comprendre cette vision, elle avait peur qu'il arrive quelque chose au jeune homme. Se pourrait-il qu'il soit en danger ? Elle se senti tout d'un coup un peu mal à l'aise, qu'allait-t-elle pouvoir lui dire ? Le remercier serait déjà un bon commencement.

- Merci beaucoup Austin.

Elle posa délicatement ses lèvres sur le verre et bu une gorgée. Le liquide avait plutôt bon goût, mais quelque chose dans le punch laissait un arrière goût étrange. Adrastéïa n'aurait pas su déterminer ce que c'était, sans doute un ingrédient mystère. Elle décida d'entamer la conversation avec le jeune homme, car elle n'osa pas lui demander tout de suite d'aller danser. Elle n'était pas une danseuse formidable, mais elle se débrouillait plutôt bien.

- Je n'avais encore jamais participé à un bal masqué, j'ai longuement hésité avant de venir. On m'a dit que pour la Saint Valentin il valait mieux venir accompagné. Tu as une cavalière ce soir ?

Elle se sentit rougir de plus belle. Elle trouvait qu'elle avait plus d'audace qu'elle l'aurait cru. Elle prit une nouvelle gorgée de punch pour garder une certaine contenance. Elle avait presque terminé son verre et le breuvage semblait déjà lui monter un peu à la tête. Mais que diable y avait-il là dedans ?





Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 19 Juil - 17:40




Les élèves
Le bal de Saint-Valentin



Les deux amies s'amusèrent comme des petites folles. Alyssa était ravie que sa meilleure amie ait accepté son invitation et surtout qu'elle n'hésite pas à danser avec elle. Tout en continuant à bouger son corps sur la piste de danse improvisée, elle jeta un coup d'oeil à l'assemblée. Certains avaient pris le thème de la Saint-Valentin très à coeur.

- «Oh Susan, regarde là-bas… Ce n'est pas le Professeur Landras ? » demanda-t-elle à l'héritière tout en pointant discrètement du doigt la jeune femme.

Accessoirisé sa tenue avec une couronne ne pouvait être qu'une folie à la Lilith Landras. Elle était splendide et très tape à l'oeil. Alyssa ricana en repensant à l'une des histoires moldues que sa mère lui lissait le soir avant de s'endormir : Alice aux Pays des Merveilles. Il était question d'une jeune fille perdue dans un pays imaginaire, celle-ci devait tout faire pour échapper à la Reine de cœur. Peut-être que quelques têtes tomberaient ce soir.

- «Que dirais-tu de nous arrêter quelques instants pour un verre de Punch ? » proposa-t-elle à son amie tout en l'entraînant vers le buffet.

La jeune fille grimaça à la première gorgée. Elle espérait qu'aucun Serpentard vicieux n'aient versé quelque chose inopportun dans la préparation.

- «Alors, tu es finalement contente d'être venue? Aimerais-tu voir quelqu'un de particulier à cette soirée? »demanda-t-elle avec espièglerie à sa meilleure amie.

WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Ven 24 Juil - 22:15

Saint-Valentin
Ft.Les élèves
Loin de ses amis et bien loin d’avoir remarqué l’arrivée de Léhanorthd, Austin s’était rapproché de la jeune Poufsouffle qu’il avait rencontré dans la volière avec la ferme intention de se la mettre dans la poche. Comme il lui tendait un verre, Adrastéïa ne tarda pas l’accepter en rougissant joliment. Oh…presque trop facile. Un vague sourire plana sur les lèvres du quatrième année alors qu’il observait, amusé, la japonaise s’incliner comment à son habitude. C’était parfait, la jeune fille se révélait aussi naïve qu’il l’avait espéré, encore quelques petits sourires et elle lui mangerait dans la main. Restait encore à espérer qu’elle lui serait utile. Lorsqu’elle s’empara de son verre de punch, Ad’ sembla marquer un temps d’arrêt qui n’accapara pas tant que cela l’attention du blondinet. L’étrangère devait certainement se demander ce que lui réservait cette boisson. Il était près à parier, que comme pour beaucoup d’autres choses, ce punch serait sa première fois.
Levant sa main vers elle lorsque celle-ci le remercia, il entrechoqua doucement leurs verres. « A cette soirée. En espérant que nos yeux résistent à tout ce rose.» Suivant l’exemple de son vis-à-vis, il trempa ses lèvres dans le punch et haussa un sourcil. Personne ne l’avait encore amélioré ? A croire que tous les fauteurs de troubles du château étaient trop occupés à batifoler. N’ayant d’autre choix que de s’en contenter, il avala une autre gorgée avant de se reporter son attention sur Adrastéïa qui poursuivait la conversation. Il écouta la jeune fille avec un vague sourire aux lèvres mais, lorsque celle-ci lui demanda s’il était venu accompagné, le Serpentard marqua une hésitation qui n’avait pas lieu d’être. « Euh…non pas exactement. Nous sommes venus à plusieurs, mais j’attends une amie. » Hein ? Alors ça, ce n’était pas du tout sensé sortir de sa bouche comme ça. Cela laissait supposer bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Enfin bref passons, de tout façon Léhanorthd ne s’était pas encore montré et puis…il ne servait que de plan de secours. Elle lui avait bien dit qu’on son « ami » Prince n’était pas du genre à ce montrer à ce genre d’évènement. Avalant le reste de on verre, il secoua légèrement la tête et prit un air plus assuré. « Mais tu sais ce qu’il y a de bien avec les bals masqués ? » Décochant un sourire malicieux à la jeune fille et se baissant à sa hauteur, il leva doucement les mains vers le visage de celle-ci. Attrapant délicatement le masque noir de la sorcière, il l’ajusta avec application avant de remonter doucement son menton du bout des doigts. Parfait. Il fixa un instant son vis-à-vis avec sérieux avant de lui décocher un nouveau sourire et de reprendre sur un ton de confidence. « Tu peux être qui tu veux l’espace d’une soirée. A toi d’en profiter.» Se redressant, il resserra sa cravate avant de faire signe à sa jeune camarade. « Viens, on va se servir un autre verre. »
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Mar 28 Juil - 13:23






Le bal de la St Valentin


Feat: Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa et Austin




L'arrivée de son cousin ne dérida pas un instant Léhanorthd, et elle le laissa blablater un moment sans lui prêter l'oreille. Elle ne décolérait pas, et ne pouvait s'empêcher de fixer le quatrième année tout mielleux avec une jeune fille. Néanmoins, le punch faisant effet, elle décida de laisser ceci tomber, il n'en valait visiblement pas la peine.

Elle reprit un verre qu'elle but plus patiemment et sourit à l'incube.

-Joyeux anniversaire, Isaac.

La serdaigle le prit dans ses bras, heureuse de fêter cette nouvelle année avec lui. Elle se détacha de lui avec un grand sourire et farfouilla dans sa sacoche magique avant d'en sortir son cadeau.

-Et voilà pour toi... C'est un manche pour ta baguette... amélioré avec une certaine substance de loup-garou... J'espère que ça t'aidera...

Malgré ses grandes pitreries, Léhanorthd tenait vraiment à son cousin. Au moins ce dernier prenait soin de ses conquêtes, et évitait de les blesser, la preuve avec Miss Clarkson. Elle secoua la tête, les joues rouges, de penser avoir un quelconque lien de ce genre avec Austin. N'importe quoi, vraiment.

La serdaigle se resservit un verre de punch lorsqu'une personne inattendue fit son apparition à côté d'elle. Marius Prince était venu au bal de la St Valentin.

Il se servit un verre de punch à son tour et lui retourna son regard tandis qu'elle le fixait depuis qu'elle l'avait aperçu.

-Je ne pensais pas que tu viendrais... murmura-t-elle plus pour elle-même, avant de le prendre dans ses bras, euphorique.

Tous les verres de punch qu'elle avait bu, avec la potion d'allégresse dedans, avaient fini par lui monter à la tête... La soirée promettait d'être mouvementée...



Spoiler:
 







_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Jeu 30 Juil - 15:36



Le bal de la St-Valentin.
Finalement Susan s'amusait plutôt bien, ce bal n'avait absolument rien à voir avec ceux que sa famille organisait au château familial. Ici elle n'était pas obliger de faire attention à tous ses faits et gestes et elle pouvait s'amuser avec insouciance avec sa meilleure amie. Bon elle devait quand même faire attention, la pleine lune n'étant pas loin elle commençait déjà à en ressentir les effets. Mais tant que c'était supportable elle préférait ne pas y penser. Elle était venue pour s'amuser, et ce genre d’événement plaisait à Alyssa alors elle ne voulait surtout pas l'inquiétait avec ça.

Alyssa lança alors une exclamation en lui désignant quelqu'un lui demanda si ce ne serait pas le professeur Landras. Susan tourna son regard vers la point indiqué et en effet elle vit une femme portant une merveilleuse robe rouge avec une couronne sur la tête... Oui effectivement ça avait tout l'air d'être leur professeur de Potion.

_J'en ai bien l'impression effectivement. Qui d'autre pourrait porter une couronne avec sa tenue... Enfin si tu ne tiens pas compte que ma mère me fait porter un diadème à chacun de nos bals.

Susan était bien contente que sa chère mère ne soit pas là ce soir, rien que sa présence et ses exigences quant à sa tenue auraient réussit à lui gâcher la soirée et elle serait très rapidement retourné dans son dortoir, dans le but de ne plus avoir à subir sa présence. mais Alyssa lui proposa d'aller rejoindre le buffet sans attendre sa réponse pour l'y entrainer.

_Pourquoi me demander ce que j'en pense si tu n'attends même pas ma réponse. Mais tu as raison je meurs presque littéralement de soif, et je commence à avoir faim aussi.

Susan suivit sa meilleure amie jusqu'à une table, et elle était tellement concentrée sur sa meilleure amie qu'elle ne remarqua même pas qu'elles passèrent à cinq ou six mètre d'un petit groupe composait de Léhnorthd Peverell, une de ses camarade de maison, de Marius Prince, lui aussi faisant partie de sa maison et enfin d'Isaac Nott - De Merteuil, cousin de Léhanorthd et élève dans la maison Serpentard.

Susan prit un verre de Punch qu'elle vida presque d'un traite, il avait un gout étrange, ce n'était visiblement pas un punch tout à fait ordinaire, ses sens plus aiguisés ce soir que d'habitude ne pouvaient pas la tromper mais de là à lui dire ce qu'il y avait d’étrange... Ça par contre elle n'aurait pas put le dire, ses capacités n'allaient pas jusque là.

Avant de se servir un second verre Susan prit quelques petits four fourrés à la saucisse en espérant que cela suffirait pour un temps à calmer la faim qu'elle recommençait à ressentir, mais elle manqua de s'étouffer aux parole suivante de sa meilleure amie.

_Oui, tu as bien fais de me faire venir. Et puis je suis déjà avec la seule personne ici avec qui je voudrais partager cette soirée... Toi! Je ne vois pas du tout de qui d'autre tu voudrais bien pouvoir parler.

Mais oui bien sur, vu que Susan avait dit ça à moitié en s'étouffant c'était tout à fait crédible, et ça le fut encore plus lorsque son regard tomba sur Isaac qu'elle remarqua enfin, alors que son visage s'empourpra. Elle détourna immédiatement le regard et se tourna pour observe un autre coin de la salle, c'était vraiment pas le moment, elle passait la soirée avec sa meilleure amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 2 Aoû - 2:30



Le bal de la St Valentin

Feat: Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin et Léhanorthd







Isaac commença par quelques banalités avant que sa cousine ne lui prête enfin attention. Elle semblait assez furieuse, fixant avec des yeux noirs un point précis dans la salle. Mais apparemment, un verre de punch en plus, et la voilà tout sourire. Il la regardait, un peu inquiet, ingurgiter les verres tout en lui souhaitant un bon anniversaire. Elle se permettait même des marques d'affection assez... rares chez elle, encore plus en public. Il devait vraiment y avoir un truc louche dans le punch, et le sourire calculateur du professeur de Métamorphose renforça Isaac dans cette idée. Il n'y toucherait plus.

Il accueillit avec grande joie son cadeau, le caressant avec précaution avant d'insérer sa baguette dedans. Cette dernière envoya quelques étincelles bleues qui le surprirent tout en le faisant sourire.

-C'est vraiment un très beau cadeau, Léha...

Mais celle-ci était déjà en train de discuter avec un élève de sa maisonnée. Le Prince à qui il avait dû donner son sang, par l'intermédiaire de Rey d'ailleurs. Il le chercha du regard et l'aperçut en train de parler à une jeune fille plutôt mignonne, mais guère à son goût. Il faudrait qu'il parle un peu avec lui, mais la soirée ne faisait que commencer, et il en aurait bien le temps plus tard.

Pourtant, ce qui le dérangea tout à coup fut cette odeur délicieuse qu'il avait déjà senti sur Eden. Or, il savait très bien que la Serdaigle n'était pas présente, sinon il l'aurait sentie... Non... C'était... Délicieux.

Il y eut un petit mouvement sur sa gauche, et Isaac sentit ses cornes se dévoiler ainsi que ses dents. Ses yeux devaient être en train de passer au mordoré, alors qu'il cherchait activement cette créature divine qui envoûtait déjà ses sens. Sa baguette frémit dans sa main, et, en regardant sur sa droite, l'incube aperçut une jeune fille brune qui détournait précipitamment son regard de sa personne.

Le Serpentard oublia bien vite sa cousine et son attitude étrange et se dirigea automatiquement vers la jeune fille. Plus il s'en rapprochait, et plus l'odeur le subjuguait. Ce devait être une sacrée femme, pour qu'elle l'attire avec tant de force. Il s'approcha devant elle et s'agenouilla, prenant sa main pour la baiser, et dit d'une voix si basse qu'elle en devenait frémissante:

-M'accordez-vous une danse, ma douce? Je suis conquis par votre prestance et... je dois le dire, ne puis que faire fi de toutes les convenances afin de vous ravir, si cela n'incommode guère votre amie...

Isaac se faisait plus que charmeur, jouant le grand jeu. Lui-même était déjà conquis, et son accent français d'ordinaire assez bien dissimulé, ressortait alors que son cœur palpitait. Là, c'était sûr, il devait envoyer tellement de phéromones dans la grande salle que beaucoup de gens aller finir dans des coins sombres... et ce, rapidement! Sans le savoir, cela allait grandement aider un certain professeur de métamorphose.






_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 2 Aoû - 11:01







Le punch commençait doucement à lui monter à la tête. Elle se doutait maintenant qu'il y avait bien un ingrédient mystère à l'intérieur, mais elle s'en fichait royalement. Elle termina son verre, le sourire aux lèvres. Cette soirée promettait d'être exceptionnelle. La jeune japonaise avait des étoiles dans les yeux, elle n'avait jamais participé à un bal, mais elle adorait déjà ça. La potion faisait son effet et elle voyait maintenant en Austin une sorte de prince charmant qui allait la faire danser jusqu'au bout de la nuit. Il trinqua à nouveau avec elle, le sourire aux lèvres et ne manquant pas d'humour. Adrastéïa n'avait rien contre la couleur, en fait elle n'avait d'yeux que pour le jeune homme.

- Je pense que je n'aurais pas de soucis de ce côté là.

Elle ne l'aurait pas cru possible, mais elle fit une petite moue déçue. Elle qui pensait pouvoir passer la soirée avec Austin, c'était raté. En plus il avait dit qu'il attendait une amie. Une pointe de jalousie monta en elle. Qui pouvait donc être cette fille ? Elle n'aurait jamais pensé avoir de tels sentiments. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que la potion contenue dans le punch aiguisait beaucoup ses sens. Si elle ne s'était pas retenue, elle l'aurait presque supplié de rester avec elle. Après tout elle était venue seule. Sa meilleure amie était accompagnée de son prince charmant, et toutes les autres avaient aussi trouvé un cavalier pour la soirée. Elle ne voulu pas montrer sa tristesse au jeune homme et releva la tête avec un grand sourire.

- J'espère qu'elle ne va pas te faire attendre trop longtemps alors...

La suite se passe en une fraction de secondes. Austin termina son verre se pencha vers elle et lui murmura doucement au visage. Heureusement qu'elle portait un masque, sinon il aurait tout de suite remarqué qu'elle était devenue rouge comme une pivoine. Elle devait certainement être assortie à sa robe de bal. Elle avait presque espérer qu'il allait l'embrasser. Au lieu de ça il remit son masque en place et lui sourit. Son cœur battait la chamade, elle se sentait fébrile et ne savait plus trop quoi faire. Elle ne savait pas quoi répondre à la question du jeune homme, c'était la panique. C'était peine perdue, elle était sous le charme.

- C'est plutôt tentant...

Il lui fit signe de s'approcher pour retourner se servir un verre. Elle n'était absolument pas contre, le punch était délicieux et il la mettait sur des petits nuages. Elle se sentait beaucoup plus en confiance et osa même lui faire une proposition.

- Dans ce cas, pourrais-tu m'accorder une danse avant que ton amie arrive ?

Elle ne manquait plus d'audace, elle qui était en principe parfaitement timide. La seule chose qui lui faisait un peu peur c'était d'avoir une vision au moment où leur peau entreraient en contact. Pour le moment elle n'arrivait pas à les contrôler et c'était bien dommage. Elle regarda Austin, plein d'espoir dans les yeux. Elle priait intérieurement pour qu'il lui dise oui.






Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Dim 2 Aoû - 19:10




Les élèves
Le bal de Saint-Valentin


L'héritière offrit à son amie un sourire compatissant quand celle-ci lui fit remarquer qu'à l'instar du Professeur Landras, elle se devait de porter des diadèmes lors des bals organisés par sa très chère mère. La pauvre n'avait pas toujours facile, Poudlard lui offrait bien des libertés.

Par la suite, Alyssa lui proposa d'aller boire un verre du punch et l'emmena derechef au buffet. Elle rit de bon coeur en se rendant compte qu'elle n'avait même pas attendu la réponse de Susan. Décidément son enthousiasme lui faisait faire à peu près n'importe quoi.

- «Han, pardonne-moi Susan. Je suis tellement excitée d'être là que j'en oublie mes bonnes manières » lui-dit-elle sur un ton faussement tristounet avant de lui offrir une petite moue de bébé.

Alala qu'est-ce qu'elle allait s'amuser toutes les deux. La soirée allait d'ailleurs prendre une bien drôle de tournure. En effet, alors qu'elle demandait à son amie si elle désirait voir quelqu'un à la soirée, celle-ci sembla étrange et s'empourpra. Tiens, tiens. Qui pouvait-bien lui faire cet effet ? Alyssa n'attendit pas longtemps pour le savoir. Un jeune homme vint accoster l'héritière de Serdaigle, d'une manière assez chevaleresque.

- « Wahou, une belle entrée » murmura-t-elle avant de se reculer légèrement.



WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Mer 5 Aoû - 2:13

Saint-Valentin
Ft.Les élèves
Lorsqu'il avoua à la Poufsouffle qu'il attendait quelqu'un, celle-ci sembla faire une petite moue qui retint un instant l'attention d'Austin. La jeune fille s'était vraisemblablement attaché à lui bien plus vite qu'il ne l'avait espéré. Adrastéïa lui paraissait naïve et innocente comme perdue au milieu des loups, il aurait presque pu la prendre un peu en pitié, mais avec ce qui se tramait dans l'ombre, le bien-être futur de la Japonaise était bien le cadet de ses soucis. Des déceptions amoureuses elle en aurait des tas comme tout un chacun et ce n'était pas lui qui allait s'en inquiéter. D'ailleurs, lui-même sans qu'il ne veuille se l'avouer semblait proche de se brûler les ailes avec Léhanorthd.
Finissant son verre il se penchant vers la jeune fille et commença son petit manège. Comme il se redressait et lui proposait un autre verre, la première année leva alors les yeux vers lui et lui fit une demande qui arracha un sourire à notre blondinet. Peut-être n'était-elle pas si candide que ça... « Avec grand plaisir, mais prenons un autre punch avant ça, il est vraiment délicieux. » Il lui adressa un clin d'oeil et tous deux se frayèrent un passage jusqu'au punch tout en bavardant de ces dernières semaines de cours. Il en profita également pour jeter un coup d'oeil autour de lui. Tout le monde semblait s'amuser et il parvint même à reconnaître certaines personnes. L'une d'elles fut sa directrice de maison qui comme à son habitude avait décidé de jouer la carte de la discrétion. Il trouva cela drôle jusqu'à ce qu'il reconnaisse celui qui semblait être son cavalier. Que faisait donc ce vampire à Poudlard? Il cacha son agacement alors qu'il échangeait toujours quelques banalités avec Adrastéïa, mais voir Gérald ici n'était pas du tout à son goût. N'avait-il pas déjà assez affaire avec Umber et Leeroy qui devait se faire un plaisir de rapporter chacun des gestes des enfants mangent morts à la petite assemblée aussi souvent que possible? Le Serpentard n'avait jamais beaucoup aimé le père adoptif de Malicia, mais depuis ce que cette réunion avait eu lieu, son animosité à son égard n'avait fait que s'affirmer. Avec tous les sangs purs impliqués, comment cette créature s'y prenait-elle pour garder les rênes?.. Il tentait de se le sortir de l'esprit lorsqu'une vision l'y aida avec la plus grande efficacité.
Non loin du punch, à deux ou trois pas de là, se tenait Léhanorthd, il la reconnu sans difficulté. La jeune fille portait une robe noire divinement moulante sur les contours de laquelle se perdit un instant le regard du Serpentard. Un sourire enthousiaste étira ses lèvres et entrainant Adrastéïa dans son sillage, il se rapprocha de son amie. Il n'était qu'à un souffle lorsque Léha se jeta dans les bras du garçon et vu l'expression de la Serdaigle, son identité ne faisait guère de doute. Perdant peu à peu le sourire, une lueur malveillante passa dans son regard alors qu'il fixait le dos de Marius Prince, qui d'autre. Son allure avait un peu ralenti, mais il reprit rapidement contenance, cependant, pas totalement ses esprits. Sa raison lui hurlait de laisser ses deux là, de se servir un verre et d'emmener Adrastéïa sur la piste de danse. Oui mais voilà, il n'était pas du tout résolu à s'écouter en ce moment précis et sa jalousie eut tôt fait de nuire à son discernement. Attrapant la main de la première année, il l'entraina à sa suite et arriva à hauteur des deux Serdaigles. Affichant un sourire de façade, il regarda fugacement Marius avant de s'adresser à la belle brune. « Bonsoir. Tu es sublime Léha. J'imagine que ton cavalier est sous le charme. » Il insista sur le mot cavalier en se retenant difficilement de grimacer. Se tournant cette fois vers le 5ème année, il lui tendit la main en affichant un air amical qui sonnait affreusement faux. « Austin, et tu dois être Marius. J'ai entendu parler de toi. » Il laissa son regard glisser sur son vis-à-vis, comme s'il en prenait la mesure et sembla soudain se souvenir de quelque chose. « Oh mais je suis inexcusable. » Se mettant un peu en retrait, il adressa un sourire à la Poufsouffle et la désigna aux deux autres. « Je vous présente Adrastéïa. Elle me tient compagnie alors que mes amis m'abandonnent. » Il dit cela en plongeant son regard dans celui de la Serdaigle, accusation à peine voilée alors qu'il était aisé de lui adresser le même reproche. Franchement, lui d'ordinaire si maître de soi avait vraiment les nerfs à fleur de peau lorsque les deux bleus & bronze étaient ensemble.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Mer 5 Aoû - 22:29






Le bal de la St Valentin


Feat: Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa et Austin




Si au départ la jeune serdaigle avait trouvé la soirée assez déplaisante, un peu de punch l'avait vite fait changer d'avis. Cela lui plaisait de pouvoir la passer avec son cousin... Et l'invité surprise l'avait ravie à un point incommensurable. Vraiment, cupidon avait des airs de Merlin jusque là!

Marius la relâcha, et lui fit bien comprendre qu'il n'était pas là pour elle, mais quelqu'un d'autre... Mais... Qui? Le serdaigle n'avait jusqu'alors, en presque cinq années, jamais, au grand jamais porté attention sur une personne en particulier... Et en plus, son camarade lui apprenait qu'elle était envoûtée... par de la potion d'allégresse?? Elle fusilla du regard son professeur de métamorphose, certaine que c'était son oeuvre.

Pour en rajouter une petite couche, mais pas des moindres, Austin Lancaster avait dû briser le peu de joie qu'elle ressentait encore. Le voilà au sommet de son arrogance, dédaignant un camarade de maisonnée avec une espèce de potiche en guise de cavalière. Mais le mieux, c'était qu'Isaac était parti draguer honteusement l'héritière de sa maison!

Elle écouta le serpentard la complimenter, rougissant presque sans le vouloir. Austin était très avare en matière de compliment, et lorsqu'il en disait un... C'était plus de la moquerie qu'autre chose. Heureusement, Marius ne rentra pas dans son jeu et le renvoya vertement à sa place.

Léhanorthd alla pour le remercier lorsqu'il partit, non sans la laisser seule face au quatrième année, désemparée, abandonnée, et rejetée. Pas même un ami? Les larmes lui montèrent aux yeux, alors qu'elle se sentait toute chose. En jetant un coup d'oeil à son cousin, elle le vit toutes cornes dehors, en pleine phase de séduction. Au moins y'en avait-il un qui profitait... C'en était presque écoeurant.

La serdaigle se retourna vers les deux personnes restantes, prenant sa voix la plus froide et cynique pour répondre au serpentard qui présentait la pauvre jeune gourde.

-Puisque tu n'as manifestement aucun respect pour les autres, et même pas pour toi, je ne crois pas que rester une seconde de plus en ta compagnie puisse t'être agréable. Tes amis t'abandonnent parce que tu es arrogant et condescendant. Si je n'avais pas un minimum de valeur qui sied à notre rang, ce que manifestement, tu ignores en me traitant de la sorte, je te lancerai un maléfice dont tu te souviendrais toute ta misérable existence!

Alors qu'elle ne perdait jamais ou rarement son sang froid, Léhanorthd commençait légèrement à monter dans les décibels. Il était en train de l'humilier, et elle se sentait salie et honteuse, rejetée par l'homme qu'elle admirait et dégradée par son amour d'enfance.

-Je te laisse en ta charmante compagnie, Austin Lancaster, puisses-tu être moins rustre avec elle que tu ne l'as été jusqu'à ce soir.

Elle fit un petit signe de la tête pour saluer la jeune poufsouffle qu'elle venait de reconnaître, et s'en alla en tournant les talons. Vraiment. Il n'avait eu aucun respect. Au moment de passer la grande porte, un serpentard de septième année la retint.

-Léha, ça ne va pas? Isaac t'a fait une mauvaise farce?

-Si encore c'était ce crétin d'Isaac, crois-moi que je ne partirai pas... ainsi...

Les larmes menaçaient vraiment de couler, et le grand brun lui essuya les yeux avant de baiser son front, comme pour la rassurer. Il avait l'habitude de la côtoyer à la bibliothèque, et l'avait connue parce qu'elle était la cousine de son camarade de dortoir.

-Viens, je te ramène jusqu'à ta salle commune, ou aux cuisines, si tu veux un peu de chocolat...

Olliver la prit par l'épaule pour la soutenir, alors qu'elle commençait à trembler, en proie à un sanglot.

Spoiler:
 









_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Jeu 6 Aoû - 0:35



Le bal de la St-Valentin.
Susan faisait son possible pour ne pas prêter attention au Serpentard se trouvant un peu plus loin en compagnie de sa cousine, qui était une des camarade de maison de la jeune Héritière. Susan termina le ver de punch qu'elle avait à la main, alors qu'elle savait très bien qu'il y avait un truc pas très nette à l'intérieur même si elle n'arrivait pas à identifier quoi. mais est-ce que ça avait la moindre importance? Non, aucune.

Susan observait la salle, les couple en train de danser, ou d'autres en train de s'échanger leur cadeaux, c'était mignon et la jeune fille se surpris à les envier. Non, il ne fallait pas. Elle c'était jurer de garder ses distance avec les hommes depuis qu'elle était devenue louve-garou. Certes elle avait eut déjà un ou deux copains, mais à cette époque elle n'avait pas encore réalisé tout qu'être un loup-garou pouvait bien impliquer. Maintenant elle le savait alors comme pourrait-elle imposer cela à quelqu'un d'autres?

Susan repensa un instant à son frère, elle avait déjà du mal à supporter de le mettre en danger lui alors qu'il savait ce qu'elle était et qu'il se mettait en danger de son plein gré, alors une personne qui ne serait pas au courant... Non, elle ne l'accepterait pas, elle ne le pourrait pas. Quant à dire à cette personne ce qu'elle était... Plutôt mourir, elle ne voulait surtout pas qu'une chose pareille puisse se savoir.

Tout à ses réflexion Susan réalisa soudain qu'une personne était en train d'approcher de l'endroit où elle se tenait en compagnie d'Alyssa. Se retournant vers le nouveau venu son cœur manqua un ou deux battements: Isaac... Il se dirigeait vers elle et Alyssa... Non, il se dirigeait droit sur elle, seulement sur elle.

Les battements de cœur de Susan commencèrent à s'affoler en particulier alors qu'elle remarqué son apparence: des cornes, des canines pointus, des yeux couleur mordorés... Par Merlin mais qui était-il en réalité. Son odorat aurait peut-être put le lui dire si toute fois il y avait eut moins de monde et moins d'odeurs parasitent, là tout s'embrouillait dans sa tête, de plus elle hésitait entre fuir les lieux ou rester.

Avant qu'elle ait put prendre une décision Isaac était là devant elle et le voilà qui s’agenouillait devant elle, lui prenant la mains pour y déposer un baiser. Elle et soudain l'impression de se retrouver chez elle, il n'y avait qu'au château de ses parents qu'elle avait vu des gens agir ainsi.

Susan lança alors un regard presque suppliant à Alyssa, mais celle-ci était en train de reculer pour laisser la place au Serpentard. Susan se sentait étrange en compagnie du jeune homme. Elle avait à la fois une folle envie d'être avec lui et qu'il la prenne ans ses bras et en même temps, elle avait peur, peur d'elle-même, peur de ce qu'elle était et de se qu'elle pourrait faire. Et elle avait peur parce qu'elle sentait sa louve au fond d'elle, elle était réveillé depuis qu'Isaac avait prit sa mains et Susan voyait sa vision changer, c'était la première fois qu'une chose pareil se produisait.

Susan aurait eut un miroir elle aurait vu ses pupilles s'allonger et ses yeux devenir de plus en plus ceux de la louve sommeillant en elle. Mais les changements s'arrêtaient à ses yeux, la pleine lune, certes était proche mais pas assez pour une transformation totale, sans quoi jamais elle ne serait venue à ses bal.

Susan ayant bien comprit qu'Alyssa n'interviendrait pas, tenta de se calmer, elle avait reconnue des les parole d'Isaac un accent français, elle le connaissait car elle avait appris à le parler depuis qu'elle était jeune, sa famille avait une villa quelque part en Provence mais cela faisait une éternité que l'héritière n'y était plus allé.

Ayant retrouvé un semblant de calme Susan posa son étrange regard sur le jeune homme toujours agenouillait devant elle. Tout ce qu'elle venait de ressentir n'avait duré que quelque instant mais pour elle cela avait semblait une éternité, il fallait espérait qu'il n'en sois pas de même pour Isaac, sinon il allait penser qu'elle voulait le torturer.

_J'accepte l'invitation, mais je dois vous avertir que je ne sais pas danser sur le genre de musique qui est en train de passer.

Susan était plaines de surprises et elle le prouva un fois encore en ayant formuler ces parole non pas en anglais ais bel et bien en français avec un léger accent britannique toute fois, mais après tout elle était anglaise alors quoi de plus normale.

Récupérant sa mains Susan fit alors une révérence parfaite au jeune homme. Ce n'était pas une petite révérence comme aurait put faire une personne n'en ayant point l’habitude, non, c'était ce que l'on n'appelle dans son milieu une grande révérence, avec les gestes de mains suivit de la génuflexion adéquate.

_Ce serait pour moi un honneur.

Susan ne savait pas si Isaac l'avait reconnu avec son masque, mais si ce n'était pas le cas il devait être intriguait. C'est manière n'était pas celle d'un personne ayant était élevée par des parents "normaux" et ses yeux n'étaient en rien ceux d'une personne "ordinaire".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Jeu 6 Aoû - 2:11



Le bal de la St Valentin

Feat: Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin et Léhanorthd







Isaac ignorait tout de la situation dans laquelle se trouvait sa cousine, et à vrai dire, n'aurait absolument pas été en mesure d'arranger la situation. A part si arranger la situation voulait dire foutre un coup de poing sur la face de Lancaster... Quoique, ça aurait pu le faire... mais bon.

L'incube observa avec délice les traits qui n'étaient pas cachés par le masque de la jeune fille. Il n'avait qu'un désir, le lui enlever pour voir son visage... Au moins pouvait-il se plonger dans ses yeux bleus... qui devinrent dorés et allongés... Magnifiques... Etait-elle métamorphomage, elle aussi? Quelque chose lui disait que non...

Il gardait précieusement sa main avant qu'elle ne la retire, délicatement. Est-ce parce qu'elle était sa compagne? Pourtant, Bellinda n'avait jamais parlé de cela à son fils... Elle était... peut importait finalement quand il entendit la voix de la douce Serdaigle. Il la laissa se relever et s'incliner devant lui. Il en fit de même, reconnaissant le français dans ses paroles.

-J'en suis ravie, Mademoiselle... Et si cela peut vous rassurer, je préfère danser plus... traditionnellement, qu'importe la musique... ce sont nos pas qui comptent.

Isaac lui avait répondu en un parfait français. Vraiment... Il était heureux qu'elle ait entendu son accent et décidé de faire cet effort... Et rien que de connaître cette langue signifiait qu'elle était de noble extraction... Sang pure peut-être. Mais après tout, il n'en avait rien à fiche.

-Je m'appelle Isaac, puis-je connaître votre nom, Mademoiselle?

Il venait de s'incliner tout comme elle, et reprit sa main pour la poser sur la sienne. Après tout, le serpentard ne connaissait absolument pas son nom, et il serait vraiment malpoli de ne pas le lui demander alors qu'ils allaient danser ensembles. Il s'adressa à sa jeune amie pour l'emmener vers la piste de danse.

-Merci de me laisser votre amie le temps de cette danse... bien que j'espère pouvoir la garder près de moi toute la soirée, avec vos consentements à toutes deux...

L'incube était revenu à l'anglais, ne laissant pas même transparaître son accent. Il réservait cela pour la serdaigle.

Ce dont il ne se rendit pas compte, c'était le calme qu'il ressentait en la touchant. D'ordinaire, lorsqu'il était en contact avec une femme qui lui plaisait, tout son corps brûlait de désir et d'impatience. Ce qui était bien évidemment le cas en ce moment, mais une sorte de retenue salvatrice l'empêchait de tout gâcher. Même si c'était dans sa nature d'être aussi impulsif, Isaac apprécia le fait de se sentir totalement dépendant du bon vouloir de la jeune fille. Il rêvait de l'embrasser, de la tenir dans ses bras, de lui faire l'amour passionnément... Et pourtant, il voulait prendre un temps qu'il n'avait jamais cru pouvoir avoir un jour.






_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Jeu 6 Aoû - 10:03






Tout ne s'était pas vraiment déroulé comme Adrastéïa l'espérait. Pourtant tout allait si bien, Austin avait accepté sa demande et il l'amenait même prendre un nouveau verre de punch. Elle était tellement ravie qu'elle souriait de toutes ses dents. Elle n'aurait jamais pensé d'ailleurs être aussi heureuse en ne buvant que du punch. Elle le suivit tout en bavardant poliment avec Austin de leur dernière semaine de cours. Puis tout à coup le jeune homme l'entraîna vers un groupe qui s'était formé non loin de là. Adrastéïa ne connaissait aucune des personnes présentes ou du moins n'arrivait-elle pas à les reconnaître avec leur masque. Austin semblait presque pressé et lui attrapa la main pour la conduire à ses amis. Son cœur ne fit qu'un bond et elle cru presque défaillir.

Une nouvelle vision s'imposa à elle, pas celles qu'elle voyait d'habitude quand elle prenait la main d'Austin. Elle y voyait le jeune homme et sa meilleure amie se disputer allègrement. Elle n'entendait pas à traître mot de ce qu'ils se disaient, mais leur regard les trahissait. Elle secoua sa tête et repris ses esprits quelques secondes avant qu'Austin ne s'arrête. C'était sans doute les amis qu'il attendait. Mais sa voix trahissait plutôt une certaine animosité, surtout envers le jeune homme. Adrastéïa se fit toute petite, elle ne voulait surtout pas ce mêler à tout ça. Malheureusement pour elle, Austin la présenta et pas de la meilleure des façons. Elle aurait dut se sentir vexée ou un sentiment s'en approchant. Mais elle était tellement bien ce soir, qu'elle n'y fit pratiquement pas attention.

Par contre son sang ne fit qu'un tour quand elle entendit les paroles de la jeune femme. Mais pour qui se prenait-elle cette greluche pour parler à Austin de la sorte ? Était-elle vexée parce que son pseudo cavalier l'avait laissée seule ? Avec un caractère pareil il était presque normal que le jeune homme ai préféré fuir. Lui non plus n'était d'ailleurs pas quelqu'un de très agréable. Soit Austin avait des amis particulièrement étrange, soit ce n'en était pas. Elle lança des regards noirs au dos de Marius quand celui-ci les abandonna. Si elle avait eu sa poêle sur elle, il aurait bien mérité un grand coup derrière les oreilles. Elle aurait très bien put lui lancer un sort, mais tout ceci aurait bien put rapidement dégénérer. Au lieu de sa, elle décida de bomber le torse et d'affronter la furie de Léharnothd. Si elle pensait qu'elle réussirait à lui faire peur ou à la vexer, elle se mettait profondément la baguette dans l’œil. Repoussant l'envie de lui coller un bon coup de pied dans son arrière train, elle la laissa partir, non sans lui jeter un regard empreint d'animosité.

Elle se tourna alors vers Austin qui semblait plutôt en colère. C'était parfaitement compréhensible, elle lui avait parlé comme si c'était un vulgaire chien. Adrastéïa ne savait pas trop quoi faire pour calmer son camarade, elle s'approcha discrètement de la table, resservi deux verres de punch et en tendit un à Austin.

- Et bien... On ne s'ennuie vraiment pas avec toi. Tu as des amis... plutôt... particuliers...






Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Lun 10 Aoû - 18:12




Les élèves
Le bal de Saint-Valentin


La soirée prenait une tournure étrange. Plus Alyssa buvait de ce punch, plus elle avait les joues rouges et terriblement chaud. Elle se sentait bien, très bien, trop bien peut-être. Elle fut ramenée à la réalité quand un jeune homme s'agenouilla devant sa meilleure amie pour l'inviter à danser. C'était chevaleresque, mais Susan semblait paniquée. Laissant son amie s'éloigner avec un sourire, l'héritière se retrouva un peu bête de danser seule. C'était un peu pitoyable.

C'est donc d'un pas résigné qu'elle alla se servir quelques petits fours au buffet, elle croisa Adrastéïa et Austin qu'elle salua d'un petit geste de la main. Jetant un coup d'oeil par ici et par là, ses yeux lui confirmèrent que quelque chose de louche se tramait dans la grande salle. L'euphorie emplissait les coeurs....

Enfin, pas ceux de tous. En effet, Rey Greengrass semblait enclin à une grosse colère, bien fait pour lui! Quant à Léhanorthd, celle-ci semblait aussi troublée qu'en colère. Mmm, la tendance pouvait-elle s'inverser? Les cupidons pouvaient-ils être de vrais briseur de coeurs?


WILDBIRD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Jeu 13 Aoû - 0:58

Saint-Valentin
Ft.Les élèves
Austin aurait volontiers réduit la salle en cendre. Franchement, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir en cet instant si ce n'est se jeter sur Prince . Il s'était approché du couple de Serdaigle et balancer des mesquineries, il en récoltait maintenant les fruits.
Il devait user de toute sa volonté pour ne pas sauter au cou du 5ème année qui se montrait bien plus stoïque qu'il ne l'aurait cru. C'était à se demander lequel des deux était le plus dédaigneux. Sa dernière phrase, notamment, faillit sortir le blondinet de ses gonds. Le sourire qu'il avait maintenu jusque ici se crispa légèrement et il sera rageusement le poing en regardant le brun lui tourner le dos sans autre forme de procès, imaginant mille mort pour ce type qu'il était maintenant sûr de haïr à jamais. Il ne bougea pas cependant, quel meilleur moyen de rater sa vengeance que de le faire à chaud? Se retournant vers Léha, il découvrit la jeune fille avec les larmes aux yeux ce qui le déstabilisa un instant et il ne put asséner une dernière réplique meurtrière. La bleu & bronze s'en chargea.
Le jeune homme ne cilla pas alors qu'elle lui crachait ses quatre vérité, mais son regard se fit aussi gris que l'orage. Il ne la quitta pas des yeux, mémorisant chaque mot, prêt à les lui resservir dès qu'il en aurait l'occasion. Il était la cause de ce désastre, mais ce soir il la haïssait plus que tout. Lorsqu'elle tourna les talons, il faillit la poursuivre, mais il avait encore assez de lucidité pour rien n'en faire. Inspirant profondément, il se tourna vers la Poufsouffle encore rageur, mais assez satisfait de ne pas avoir perdu tout sang froid et de s'être donné en spectacle en hurlant sa rancoeur dans toute la salle. Que Léhanorthd aille au diable, il n'avait pas besoin d'elle, où du moins c'est ce dont il essayait de se persuader à cet instant. Merde, il était dans un sale état, il en avait les mains presque tremblantes.
Il eut un petit rire plein d'aigreur en entendant la réplique de la première année et attrapa le verre qu'elle lui tendait. En avalant une gorgée il remarqua le petit manège d'Isaac face à l'une des héritière, mais il détourna bien vite les yeux. Il avait déjà bien trop eu à faire aux Nott et Serdaigle pour ce soir. Soupirant légèrement, il adressa à son vis-à-vis ce qui devait vaguement ressembler à un sourire. « Amis n'est pas vraiment le terme que j'emploierais. » Trempant à nouveau ses lèvres dans le breuvage, il prit sur lui et tenta de se calmer un peu. « Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas le meilleur moyen de commencer sa soirée, mais ne les laissons pas la gâcher. » Saluant Alyssa qui passait non loin d'eux, toute ses histoires d'héritiers lui revinrent en mémoire et il détourna bien vite les yeux. Il appréciait la jeune fille, mais comment faire à moins de penser qu'ils se dresseraient bientôt l'un contre l'autre. Il termina son verre avant de s'emparer également de celui de la jeune fille et les abandonna sur une table. Il s'inclina légèrement et tendit sa main vers la japonaise. « Je t'ai promis une danse. Enfin, si tu veux bien en accorder une a un…comment déjà? Un arrogant condescendant? » Il dit cela avec un sourire moqueur, mais il eut un petit serrement au coeur qui le laissa songeur.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Jeu 13 Aoû - 11:08



Le bal de la St-Valentin.
La première réaction de Susan face à l'arrivée d'Isaac et au fait qu'il se soit carrément agenouillé devant elle fut la panique. Elle ne savait pas du tout comment réagir, et en plus voilà qu'elle sentait sa louve au fond d'elle s'agiter, comme si elle avait voulut rencontrer le jeune homme elle-même, ce qui bien entendue était impossible.

Quoi que, ses yeux avaient quand même changé, signe que sa louve n'était quand même pas très loin, sans doute à cause de la pleine lune, qui elle aussi n'était pas très loin. Dans deux jours, dans deux jours il lui faudrait retourner dans la cabane hurlante, elle se transformerait à nouveau et ça l'épuiserait une nouvelle fois.

Susan ne voulait pas abandonner Alyssa, après tout si elle était venue c'était principalement pour tenir compagnie à sa meilleure amie, et voilà que maintenant Isaac voulait la mener sur la piste de danse... Que faire? Mais elle n'avait n'était plus vraiment en état de réfléchir clairement ni de trouver une excuse pour ne pas suivre le jeune homme, surtout qu'une partie d'elle en rêvait.

_Voilà qui est fort agréable, dans ce cas je pense que nous allons pouvoir trouver une danse qui nous conviendra à tous les deux.

De nouveau Susan avait parlé en Français. Elle avait remarqué que lorsque le Serpentard parlait cette langue il n'avait aucun accent ce qui n'était pas son cas, même si elle avait vécut un temps dans ce pays elle avait toujours gardé son accent Britannique. Mais d'après son frère ça lui donnait un petit côté charmant en parlant cette langue.

_Il me semblait bien vous avoir reconnue, pour ma part je me nomme Susan.

Susan ne savait pas si Isaac ferait le rapprochement avec l'Héritière de Serdaigle et bien qu'Habituellement elle redoutait l'instant où les gens comprenaient son lien de parenté avec Rowena Serdaigle, aujourd'hui elle s'en fichait. D'ailleurs dans un geste gracieux elle enleva un instant son masque dévoilant ainsi son visage entier au jeune homme devant elle.

_Je te laisse un instant Aly... Désolée...

Et c'était vrai elle était désolée, elle s'amusait bien avec Alyssa et elle laisser seule lui faisait un petit pincement au cœur, mais en même temps un petit quelque chose au fond d'elle lui disait qu'il fallait qu'elle profite de la présence de Sepentard.

Sa mains dans celle du septième année elle se laissa entrainer en direction de la piste de danse, leur pas n'étant en rien en accord avec ceux de la musique qui était en train de passer. Au fond d'elle Susan pouvait presque entendre sa louve "ronronner" de plaisir c'était à n'y rien comprendre, elle qui habituellement ne fait ressentir à Susan que de l’agressivité voir même parfois une complète indifférence. C'était la première fois qu'une telle chose se produisait. Et puis même malgré le fait d'avoir du laisser Alyssa elle se sentait bien, trop bien comme si tu le bonheur du monde lui était soudain tombé dessus, et elle devait bien avouer que c'était n sentiment des plus déroutant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Jeu 13 Aoû - 11:49



Le bal de la St Valentin

Feat: Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin et Léhanorthd







La jeune Serdaigle semblait un peu déstabilisée par tout cela, mais son accord donné en français rassura bien vite l'incube. Au moins, elle ne le rejetait pas... Parce qu'une fille aurait pu le rejeter? Il ne s'était jamais posé cette question, cela allait tellement de soi que non... qu'un refus serait fatal.

Elle lui dévoila alors son prénom. Susan. Susan la douce. Un merveilleux prénom qu'il faisait chanter dans son esprit. Elle enleva son masque un instant qui lui parut trop court, révélant sa beau blanche et ses yeux allongés, d'un doré presque hypnotisant. C'était un visage magnifique, même si inconnu.

Isaac lui fit un baise-main avant de lui répondre:

-Je suis enchanté de vous connaître, douce Susan. Il est étonnant que je ne vous ai pas vu auparavant, tant vous êtes belle...

Le Serpentard était totalement sous le charme et l'emmena danser une valse au milieu de la musique déchaînée du groupe. La jeune deuxième année semblait en totale confiance avec lui, comme apaisée, alors qu'il la guidait d'un pas dansant sous une musique imaginaire.

-Ce bal vous plaît-il, mademoiselle? demanda-t-il toujours en français lorsqu'il s'adressait à elle. Je suis d'ailleurs un peu curieux de savoir où vous avez appris un tel français... Aucun professeur en Angleterre n'aurait pu vous donner pareille maîtrise...

Il avouait clairement qu'il adorait l'entendre parler ainsi, et c'était un véritable enchantement. D'ordinaire, les jeunes filles se laissaient séduire passivement, ce qui était presque lassant, mais vital. Alors que la serdaigle, en plus d'être cultivée, semblait le connaître.

-Loin de moi l'idée d'être impoli, mais... Nous sommes-nous déjà rencontrés? Vous m'avez parlé en français, or, il me semble que je n'ai aucun accent... soupçonnable lorsque je parle anglais.

Cela l'intriguait beaucoup à vrai dire. Peu de personnes s'intéressaient à lui... en tant qu'être humain. La plupart des gens ne voyaient que la créature magique qui dévergondait de pauvres jeunes filles innocentes, et pourtant consentantes!




_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   Mer 19 Aoû - 18:20






Après la scène qui venait de se produire sous ses yeux, Adrastéïa ne savait pas trop quoi faire. Mais la potion d’allégresse aidant, elle oublia bien vite ce petit incident pour se concentrer sur le jeune homme. Il semblait légèrement plus tendu qu'au début de la soirée, mais encore une fois la jeune Poufsouffle n'y prêta pas vraiment attention. Elle n'avait d'yeux que pour le quatrième année. Elle choisi tout de même d'observer ce qui se passait autour d'elle. Certains autres couples s'étaient mit à danser, mais elle n'arrivait à reconnaitre personne. Il lui sembla pourtant voir de loin son amie Isabella en pleine discussion avec un jeune homme, sans nul doute Zacharie. Elle n'avait pas envie d'aller les déranger et puis elle était en très bonne compagnie.

La tension s'était envolée et après avoir repris une gorgée de punch, elle répondit à Austin le sourire aux lèvres.

- Rien n'arrivera à gâcher ma soirée je pense. J'espère seulement qu'ils ne t'ont pas gâché la tienne. Sinon je me ferai un plaisir d'aller leur coller un bon coup de poêle derrière les oreilles.

Elle avait toujours son précieux matériel avec elle. Bien évidement, elle l'avait dissimulé à la vue de tous. Cela n'était pas particulièrement seyant avec une robe de bal. Elle n'aimait pas beaucoup que l'on s'en prenne aux personnes qu'elle appréciait. Et étrangement elle appréciait le Serpentard. Elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait pour lui, elle le trouvait charmant et gentil. Les compliments du jeune homme la faisait doucement rougir et l'idée de pouvoir partager une danse avec lui la comblait. Elle se sentait de plus en plus sur un petit nuage, elle aurait presque sauté littéralement dans les bras du Serpentard si elle n'avait pas eu de maîtrise d'elle même. Il l'invita enfin à danser, en fait elle n'attendait que ça. La remarque qu'il dit la fit tout de même grimacer légèrement.

- Ce ne sont là que les paroles d'un jaloux, ce Serdaigle envie sans doute ta prestance et ton assurance. Avec une coiffure pareille j'aurais honte de sortir de mon dortoir.

Elle prit la main d'Austin et l'entraîna sur la piste de danse. Non, elle ne se laisserait pas gâcher la soirée par d'autres. Elle se fichait royalement de ce qu'ils pouvaient penser, Austin était avec elle gentil et agréable. S'il ne l'était pas avec les autres c'était certainement qu'ils ne le méritaient pas. Ils entamèrent leur danse, Adrastéïa se laissant guider.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bal de la St-Valentin. [Isaac, Susan, Adrastéïa, Alyssa, Austin & Léhanorthd]
» Une voix : Susan Boyle
» Ne frappe surtout pas le visage, c'est trop visible ! [Valentin]
» Pour la St Valentin...Elle l'a quitté !!!
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Poudlard: l'école de Magie. :: Rez-de-chaussée. :: Grande Salle.-
Sauter vers: