Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Jeu 13 Aoû - 23:21




&


Lieu du rp

Une sortie avortée.
Avec le lumière que projeté sa baguette Bella pouvait voir où elle mettait les pieds et franchement, elle n'aurait pas été en présence de son cher et tendre cousins elle aurait sans doute grimacé. Il y avait vraiment tout et n'importe quoi par terre, même ce qui semblait être des cadavre de diverses bestioles.

A la remarque de Dash, Bella leva les yeux au ciel... Ou plutôt vers la cime des arbres, qu'on n'arrivait d'ailleurs même pas à voir? Le jeune femme se demandait si les relation entre membre d'une même famille étaient toujours ainsi... Ça devait vraiment être épuisant si c'était bien le cas, heureusement qu'elle n'avait pas à côtoyer son cousin tous les jours... Mais par moment Dash pouvait s'avérer drôle... Exaspérant certes, mais amusant... Ce qui là n'était pas le cas.

_Oui, bien sur, tu dis ça uniquement parce que j'ai la seule baguette du groupe. Ah mon cher cousin... En tous cas j'espère pour toi qu'on sortira d'ici vivant. Sinon crois-moi, même en enfer je te retrouverais pour te tuer une seconde fois. Cela te montrera à quel point nous sommes fait pour nous entendre.

Bella était tellement "ravie" de se retrouver au beau milieu de la Forêt Interdite avec son cousin, et ce même s'il y avait aussi deux autres personne, qu'elle ne faisait pas attention au fait que la forêt était foutrement silencieuse autour d'eux. Elle y aurait prêté attention elle aurait remarqué bien plus tôt que quelque chose cloché.

Lorsqu'un craquement sourd se fit entendre Bella se figea sur place... c'est là qu'elle remarqua le silence pesant de la forêt... Bordel de nom d'un Scroutt-à-pétard... belle déglutie difficilement alors que l'autre pitre annonçait une évidence.

_Non, vraiment, tu crois? On s'en serait pas doutée!

Une sorte de cri strident retentit alors et là toutes couleur déserta le visage de la Vélane... Elle en aurait mit sa main à couper, il venait d'attirer l'attention d'une Accromentule... Ils étaient fait comme des rats. Bella avait déjà à la base une trouille bleu des araignées, alors imaginez d'une araignée géante? Là pour le coup sa baguette à la main elle n'aurait pas put être plus pétrifier même sous l'emprise d'un "Petrificus Totalus".

_________________


Dernière édition par Isabella Black le Jeu 17 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Lun 24 Aoû - 20:35






Une sortie avortée.


Feat Dash, Isabella & Blaire



 Les quatre étudiants s'enfonçaient toujours plus dans la forêt menaçante, la lumière laissant place à l’obscurité aux fur et à mesure que les minutes s'égrainaient. La lueur blafarde provenant de la baguette de la jeune Black n'éclairait pas grand chose et on distinguait difficilement le sentier bordé de ronces. Katsa se remerciait d’ailleurs d'avoir mis ses bottines en peau de dragon qui lui avaient coûté une petite fortune mais étaient pratique, le cuir de dragon étant l'une des matières les plus résistantes. Ses chaussures avaient aussi la particularité de tenir chaud ce qui n'était pas de refus en plein hiver, dans une partie de la forêt ou la chaleur du soleil ne traversait pas les feuillages.

Katsa écoutait distraitement Blaire tout en promenant son regard sur le paysage menaçant, plissant les yeux pour essayer de distinguer quelque chose d’intéressant. Elle était d'accord avec son interlocutrice, si elle pouvait croiser des Licornes, ce serait bien. Primo, parce que si, licorne, il y avait, Katsa ne cracherait pas sur un peu de leur crin. Secundo, parce que les licornes avaient un très bon instinct de survie - bien plus développé que celui des humains - et elles évitaient généralement les rencontres avec les monstres types gobelin buveur de sang. Cependant, la préfète ne se faisait guère d’illusions, même sans avoir choisi l'option soin aux créatures magiques, elle savait que les chances étaient minces de croiser une licorne dans cette partie de la forêt où on ne voyait que dalle. Sans grande conviction, elle sortit ses lunettes de son sac et les mettant sur son nez afin d'essayer de voir un peu mieux.

Blaire proposa alors de se diriger, vers un endroit plus accueillant, moins dangereux. Bien qu'elle ne soit pas contre cette option, Katsa n'avait pas l'intention de la suivre pour l'instant. Quitter le sentier était le meilleur moyen de se perdre et, même si la cinquième année avait confiance en son sens de l'orientation, elle préférait, dans la mesure du possible, éviter de s'égarer. Les jeunes sorciers pouvaient aussi rebrousser chemin, mais les risques pris auraient été vains.

- Quitter le sentier est le meilleur moyen de se p...

Katsa n'eut pas le loisir de continuer sa phrase, car un bruit sourd couvrit sa voix, un craquement. Instinctivement, la jeune sorcière chercha l'origine du bruit tout en portant la main à sa ceinture avant de se rappeler que sa baguette ne s'y trouvait pas. Les yeux bleu roi de la préfète des vert et argent parcoururent rapidement le paysage s’arrêtant de temps à autre, tandis qu'elle tentait de localiser le danger malgré la faible luminosité. Une plainte stridente retenti et, se fiant à son ouïe Katsa pointa son doigt vers une zone à peine éclairée par la baguette de la jeune Black, une cachette parfaite pour un prédateur quel qu'il soit.

- Pourrais-tu éclairer ces grands arbres s'il te plait ? Murmura la cinquième année à l’intention d'Isabella. La cinquième année mettait sa main à couper que le danger, ou plutôt, l'un des nombreux dangers se dissimulait dans la zone qu'elle avait pointé du doigt.




Revenir en haut Aller en bas
Blaire Watson
Élève de première année à Gryffondor
Élève de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 27
||Date d'inscription : 01/01/2011
||Age : 19
||Localisation : Avec mon chat.
||Emploi/loisirs : Etudiante de Gryffondor
||Humeur : Magique.

MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   Jeu 3 Sep - 17:08


Blaire Watson.


Une sortie avortée...


Feat: Dash Lestrange, Isabella Black & Katsa Selwyn.




Blaire n'était mais alors pas rassurée du tout par l'endroit où ils se trouvaient tous les quatre. Personne ne devait jamais venir par ici, il faisait tellement sombre, et froid... Mais bon, pour le froid, elle ne pourrait pas non plus en jurer, certes ils étaient en plein hiver mais en même temps elle avait tellement la chaire de poule que c'était surement aussi pour ça qu'elle avait froid. Allez savoir pourquoi elle avait tous les poils de ses bras et de sa nuque qui était hérissaient comme jamais. En même temps dans un endroit pareil... Elle se demanda l'espace d'un instant si c'était là même chose pour les autres? Si c'était le cas en tous cas, ils le cachaient très bien. Dans quoi elle avait encore mis les pieds? Elle aurait eut sa propre baguette elle aurait sans doute était légèrement plus rassurée mais là...

Certains pourraient très bien dire qu'étant une Gryffondor elle ne faisait pas spécialement honneur à sa maison en ce moment précis, mais elle n'était pas non plus suicidaire. Après tout il n'était écrit nul part que pour être un bon Gryffondor il fallait prendre des risques inconsidérés et être suicidaire. néanmoins elle continuer à suivre les autres, elle n'avait pas la moindre envie non plus de se retrouver toute seule. Pourquoi elle avait décidé de venir à la base déjà? Ah oui, elle n'avait pas voulu passer pour une trouillarde devant deux Serpentard, ben la prochaine fois elle y réfléchirait peut-être un peu plus quand même. Blaire avait l'impression de se retouver dans une des aventures d'Harry Potter qu'elle avait lu quelque mois plus tôt, mais ce n'était pas franchement la plus glorieuse. Harry et son ami Ron c'étaient retrouvés dans un nid d'araignées géantes et avait faillit se faire dévorer tout cru. N'était ni Harry, ni son ami Ron elle espérait ne pas avoir autant de malchance, et en même temps doutait qu'une voiture magique vienne leur sauvé les fesses, dans le cas contraire.

Alors qu'elle proposait à tout le groupe qu'ils se dirigent vers une autres partie de la forêt, il semblerait que tout le monde se figea sur place. Elle n'avait donc pas rêvé, elle avait bien entendue comme une sorte de crachement. Dash ne semblait pas spécialement s'inquiéter faisant un léger trait d'humour... Bon cette fois c'était officielle ce type était carrément fou à lié, ou alors il ne tenait simplement pas à la vie. S'il n'y avait que ça pour lui faire plaisir à la limite elle se portait volontaire pour l’étrangler à mains, nues, comme ça au moins il n'y aurait que sa vie à lui qui serait en jeu par celle de tout le groupe.

_Je suis d'avis qu'on s'en aille d'ici tout de suite... Je ne tiens pas vraiment à savoir ce qui approche.

La jeune fille avait une sainte horreur des araignées, alors imaginez une araignée géante... Tout Poudlard et jusqu'à près-au-lard on allait l'entendre hurler si c'était le cas. Oui, bon elle exagérait un peu beaucoup, elle n'avait pas autant de voie mais c'était quand même pas loin tellement elle détester ses bestioles. Et elle ne semblait pas la seule. Bella semblait carrément tétanisait, et Blaire n'était même pas sure qu'elle ait entendue la demande de Kasta sur le fait d'éclairer, les arbres qu'elle avait pointé du doigt à l'instant. Si c'était pas de l’Arachnophobie alors elle n'y connaissait rien. En même temps l'étant elle-même, mais apparemment à un moindre degrés que sa camarade, il était plutôt facile d'en reconnaitre les signes. Blaire s'approche alors de Dash, autant le prévenir, c'était son cousin et le seul garçon du groupe après tout.

_Si ce qui approche est ce que je pense, alors à mon avis tu vas devoir t'occuper de sauver la vie de ta cousine, elle semble complétement en état de choc... Katsa, tu devrais prendre la baguette de Bella, tu est la plus douée d'entre nous pour les Sortilèges.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une sortie avortée... [Feat Isabella, Katsa, Blaire] [La Fôret Interdite]
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» Sortie extra-scolaire [ Feat Kelly ]
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Les Défis.-
Sauter vers: