Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le calepin noir de Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Le calepin noir de Céleste   Lun 22 Déc - 15:14



Le savoir, c’est le pouvoir my dear



© CRÉDIT - FICHE
Céleste Umber

Professeur de Sortilèges et d'Enchantements depuis près de trois ans, Céleste Umber n'est pas une personne dont on recherche volontiers la compagnie.

Il est difficile de qualifier la jeune femme de «bonne» ou de «mauvaise» personne, nul sorcier n'a été en mesure de l'approcher dans un cadre privé.

L'amitié et l'amour sont des termes qui lui sont bien ennuyeux, d'ailleurs, sa vie sociale n'est que chimères...

Les éventuels liens

Honnêtement, je suis ouverte à vos éventuelles propositions tant que cela reste cohérent avec la personnalité de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 22 Déc - 15:15

Lilith Landras


    (c) crédit icon

    Light the fire
    Céleste peindrait, sans hésitation, un portrait peu flatteur du professeur Landras. Trop d’exubérance à son goût. Pour être honnête, trop de tout. Elle est tout ce que la jeune femme méprise et la connaître davantage ne l'intéresse guère. De manière générale, elles s'évitent. Il faut dire que les rares fois où elles sont obligées de converser, l’animosité se fait ressentir. L’atmosphère en est électrisée.

Isabella Black


    (c) crédit icon

    The Art of Enchantment
    Isabella est une étudiante dotée d’un talent certain pour les cours de Sortilèges et d’Enchantements ce qui n’est pas pour déplaire au professeur. Si son assiduité persiste, il se pourrait qu’en fin d’année, elle arrive à en extraire un «ce n’est pas trop mal» et une ombre de sourire.

Austin E. Lancaster


    (c) crédit icon
    Intriguing like a snake
    Céleste n’avait jamais réellement attaché d’importance à ses élèves. Ils se ressemblaient tous à ses yeux. Un soir, cependant, un élève piqua vivement son intérêt. Alors, qu’elle se trouvait dans les cachots, elle surprit une conversation des plus intéressantes sur l’héritier de Serpentard. Il n’en fallait pas davantage pour l'intriguer. Depuis, ce soir-là, elle garde un oeil très attentif sur le jeune Austin qui semble en connaitre bien plus qu'il ne le devrait. De plus, le jeune homme est particulièrement doué en Sortilèges.

Rey Greengrass


    (c) crédit icon
    A game of seduction
    Au même titre qu’Austin, Rey est un personnage bien intriguant. Il est aussi conspirateur que charmeur. Depuis que Céleste s’est intéressée à lui et à son ami, elle a remarqué les sourires et les regards insistants qu’il lui offrait. La plupart du temps, elle feint d’ignorer son comportement. Cependant, il se pourrait bien qu’un jour, elle se décide à jouer.

Yuna Grindelwald


    (c) crédit icon

    Got a secret, can you keep it...
    Qu’est-ce qui peut lier deux personnes qui n’ont aucun intérêt l’une pour l’autre? La réponse est simple, un secret. Rien de tragique, pour l’instant, mais quelque peu embarrassant pour les deux protagonistes. Les desseins des forces du mal se réalisent peu à peu.

Gérald Masters


    (c) crédit icon

    Diabolical Association
    Ô grand jamais, Céleste n'aurait cru compter le vampire parmi son petit réseau de connaissances. Est-ce une force ou une faiblesse de connaitre ce genre de personne? Elle n'en sait foutrement rien... La seule chose dont elle est sûre, c'est que le jour où elle a pénétré dans ce petit bouge à Pré-au-Lard, sa vie a été bousculée.

Katsa Selwyn


    (c) crédit icon

    A girl in the shadows
    Katsa est une jeune élève discrète de Serpentard sans habilité spécifique en Sortilèges et Enchantements, voilà à peu près tout ce que sait le professeur Umber d’elle. Il faut avouer que c’est bien suffisant contenu des affaires récentes qui touchent l’école et le monde sorciers, Céleste à suffisamment d’élèves à garder à l’œil. Cependant, il se pourrait que la jeune préfète soit bien plus qu’une ombre déambulant dans les couloirs de Poudlard.

Fortuna O'Donnell


    (c) crédit icon

    Curious like a journalist

    La rencontre entre Fortuna et Céleste remonte à quelques années quand l’enseignante était encore élève à Poudlard. Bien qu’elles ne se soient jamais fréquentées à proprement parler, le professeur Umber garde un net souvenir de la jeune Serdaigle, elle était aussi intrépide que curieuse. Lors de leurs années communes à Poudlard, Fortuna a tenté mainte fois de recueillir une interview de Céleste mais celle-ci a toujours décliné, plus ou moins poliment, l’offre. Aujourd’hui, la rouquine semble plus déterminée que jamais à obtenir ce qu’elle souhaite. Le professeur Umber ne l’avouera sans doute jamais publiquement, mais Fortuna reste l’une des rares élèves qu’elle apprécie à sa juste valeur. Elle a ce 'petit quelque chose' qui l'agace autant qu'il lui plait...

Méria Flint


    (c) crédit icon

    A working relationship
    Le professeur Umber entretient une relation plutôt cordiale avec l’Auror. En effet, Méria est bien l’un des rares professeurs à qui Céleste adresse volontiers la parole. Il faut dire que les deux jeunes femmes ont un point commun et pas des moindres, l’art des Sortilèges et Enchantements. Depuis, la récente entrevue entre Gérald et Céleste, la jeune femme tente de garder ses distances envers le Professeur de duels sans attirer les soupçons. Inutile d'attirer les spéculations d'un Auror...

Léhanorthd Peverell


    (c) crédit icon

    For thine is the kingdom, the power and the glory
    Le professeur Umber remarqua rapidement la jeune Léhanorthd. Il fallait dire que la jeune fille était travailleuse, discrète et particulièrement douée en sortilèges. Elle avait tout pour plaire à Céleste et tout pour empocher la première place à son Palmarès de champions. Un jour, par le plus grand des hasards, Céleste surpris sa prometteuse élève et son coussin enfermés dans l’un des cachots, bien à l’abri des regards. Ils étaient tous deux en train de travailler sur un projet et pas des moindres, l’élaboration de nouvelles baguettes magiques. Un art des plus complexes. Céleste savait que la mère de la jeune Serdaigle était fabricante de baguettes magiques et elle s’était demandée si sa fille avait hérité de quelconques habilités à ce sujet. Elle ne fut en rien déçue. Il n’en fallu pas plus pour que le jeune professeur suive de très près les investigations des deux étudiants.






Dernière édition par Céleste Umber le Dim 26 Avr - 19:48, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 22 Déc - 16:54

Bonjour à toi. Je vois que tu es professeur, il va forcément nous falloir un lien. Je sens qu'on ne vas pas trop s'apprécier toutes les deux, moi qui suis extravagante ^^
Nous pourrions être des collègues qui ne s'apprécient pas trop et qui n'hésitent pas à se lancer de petites piques bien placées. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 22 Déc - 17:17

C'est une excellente idée. Je viens d'aller lire ta fiche et en effet, nous ne risquons pas d'avoir de liens très amicaux Wink. Je t'ajoute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Mar 23 Déc - 17:42

Bonjour professeur.
Accepteriez vous un lien avec une de vos élèves?
Je ne sais pas trop ce que ça pourrait être comme lien mais en cherchant un peu je pense qu on pourrait trouver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Mar 23 Déc - 18:22

Bien le bonjour Mademoiselle Black,

Je ne suis pas contre un lien mais il va falloir, en effet, se creuser un peu les méninges.

En lisant ta fiche, j'ai relevé, personnellement, deux possibilités. On peut partir sur quelque chose en rapport avec ton habilité à outrepasser le règlement ou sur ton talent en magie (notamment en ce qui concerne les enchantements)?

Dans le premier cas, tu aurais pu faire une bêtise quelconque en début d'année et je te serais tombée dessus et depuis, je te tiens à l’œil. Par contre, si tu préfères le second cas, il ne faut pas qu'il soit trop poussé parce que Céleste n'est pas du genre à s'extasier sur le potentiel de ses étudiants. Mais, il peut y avoir un certain respect mutuel? Tu pourrais être la seule étudiante à qui je fiche la paix pour un motif XY.




Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Mar 23 Déc - 19:54

J'avoue être pas mal tenté par la deuxième option parce que bizarrement pour le moment depuis le début de l'année je me suis plutôt bien comporté. (dit-elle alors qu'elle est en train de passer la nuit dans le dortoir des garçons avec un beau jeune homme de troisième année.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Mar 23 Déc - 21:21

Parfait pour la deuxième solution. Si tu changes d'avis, je peux toujours débarquer dans le dortoir dire bonjour? Plaisanterie à part, je te rajoute de suite.

Ps: Pourrais-tu m'aider à mettre ton lien et celui de Lilith à la même taille? Pour que ce soit harmonieux? Je n'arrive pas à comprendre, le problème. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Mar 23 Déc - 22:47

Vu que tu n'est pas la directrice de Gryffondor tu ne peux heureusement pas venir nous déranger!^^
Désolée je tiens à mon rencard.
Ce que tu as mis est parfait professeur.

Sinon j'ai réussit à corriger ton codage, en fait il y avait une balise qui n'était pas fermée tout simplement. Fallait juste trouver laquelle, c'est ça le plus compliqué généralement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Mer 24 Déc - 0:13

Merci pour votre aide Miss Black et au plaisir de voir mon élève prodige en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Mer 24 Déc - 0:51

A ton service.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 29 Déc - 22:49

Bonjour bonjour, j'aimerais moi aussi un lien si possible What a Face

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 29 Déc - 23:03

Une demande du véritable héritier de Salazar, comment refuser? Aurais-tu une petite idée par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 29 Déc - 23:04

Bonne réaction xD
Tout d'abord, tu préfèrerais un lien positif ou négatif?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 29 Déc - 23:21

Pour être honnête, je sèche un peu. Mon personnage est tellement creux socialement parlant qu'il m'est difficile de lui imaginer des liens avec quiconque (j'ai un peu foiré sur le coup Rolling Eyes). Donc, je suis totalement ouverte à une proposition. Vu nos deux personnalités, il pourrait y avoir de véritables étincelles...

Je pourrai, éventuellement, te détester vu ton comportement quelque peu arrogant (si je me rappelle convenablement de ta fiche) ou alors être légèrement "intriguée" par tes capacités magiques ou ce que j'aurai pu entendre à ton sujet (je ne sais pas où tu en es exactement avec l'intrigue et ton rôle d'héritier).

Je t'aide beaucoup n'est-ce pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 29 Déc - 23:43

Alors pour l'instant personne n'est au courant si ce n'est mon meilleur ami qui devrait d'ailleurs se faire passer pour l'héritier lorsqu'il décideront de rassembler leurs premiers suiveurs.
Je te propose la chose suivante. Austin est plutôt doué en sortilèges et enchantements et s'est l'un des rares cours qui l'intéresse, du coup je pense que ton perso l'aurait un peu à la bonne même s'il effectivement son côté orgueilleux et je m'en foutiste pourrait avoir tendance à l'énerver un peu. Du coup un lien positif même si un peu tendu parfois. Et depuis quelques temps Céleste se poserait des question sur lui car elle aurait entendu Rey et Austin parler de l'héritier de Serpentard alors qu'ils se croyaient seul dans les cachots. Elle pensent que les deux garçons connaissent l'identité de l'héritier et ça l'intrique. Elle ne se doute pas encore qu'il s'agit d'Austin.

Ca pourrais t'aller?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 29 Déc - 23:48

C'est parfait, je te rajoute immédiatement!

Hum, n'oubliez pas d'inscrire votre humble personne aux cours de Sortilèges. Votre professeur se réjouit d'avance de voir vos prouesses Monsieur Lancaster ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Lun 29 Déc - 23:57

J'y cours professeur Umber

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Mar 30 Déc - 1:03

Un élève prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Ven 2 Jan - 20:52

Bonjour professeur.
Pourrais-je avoir l'audace de demander un lien avec votre noble personne?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Ven 2 Jan - 21:03

Avec plaisir Monsieur Greengrass!

As-tu une idée particulière? Si ce n'est pas le cas, je pencherai pour quelque chose qui s'accorde avec Austin, vous m'avez l'air d'être un fameux binôme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Ven 2 Jan - 22:13

Et bien en effet on somme un sacré duo, mais j'avoue être beaucoup plus coureur de jupon et dragueur que lui.
Mais qu'avez-vous comme idée qui s'accorderait avec Austin?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Ven 2 Jan - 22:50

Je pourrai vous faire un lien commun, avec Austin, nous avions convenu que j'avais surpris une de vos conversations sur l'héritier de Serpentard. Suite à cela, je suis devenue particulièrement intriguée par vos deux personnes. Bon, c'est peut-être un peu nul mais mon imagination est assez restreinte...

Sinon, suite à une altercation, blague de mauvais goût ou que sais-je, un mépris profond ce serait installé entre nous? Ou, j'aurais pu te coller pour une raison X et depuis ce jour, tu attends de te venger ou vise versa. Nous n'avons pas besoin d'y aller trop fort, je crois que nos deux personnages sont vexables assez facilement.

Arf, si Céleste avait cinq ans de moins Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Ven 2 Jan - 23:46

Ta première idée peut être bien.
J'aimerais rajouter quelque chose dite moi ce que vous en pensez.
M'étant aperçut que je vous intrigue, je pourrais entreprendre un petit jeu de séduction. Rien de bien méchant des sourire des clin d’œil ce genre de chose et vos réactions pourraient beaucoup m'amuser. (Je suis beaucoup plus arrogant qu'Austin par moment).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   Sam 3 Jan - 0:10

Voilà, le lien est rajouté! N'oubliez pas de vous inscrire à mon cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le calepin noir de Céleste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calepin noir de Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA
» SHAPY Labrador noir cage 37 La Louvière Belgique - ADOPTE
» 74 - PELUCHE caniche moyen noir 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: