Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Dim 17 Mai - 17:20





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy




Cela faisait à peu près un mois que le Professeur Umber avait mis ses différends de côtés avec la Sous-Directrice de Poudlard. Celle-ci lui avait confié ses craintes concernant l'héritier de Salazar Serpentard et lui avait demandé en quelque sorte son avis sur la situation et les dispositifs à mettre en place. Ne voulant en rien attirer les soupçons, Céleste avait joué la carte de l'indifférence au début et avait concédé un peu de sympathie à sa collègue.

Depuis ce jour, les deux jeunes femmes échangèrent des paroles presque courtoises et s'entretenait, de temps à autre, sur les dangers qu'encourait leur chère et tendre école.

Ce soir-là, Céleste s'était entretenue deux bonnes heures avec le Professeur de Potions sur les derniers incidents touchant le monde sorcier. Bien qu'au fond, elle n'en avait que faire, elle avait essayé de s'appliquer et de montrer son désarroi. Une fois son rôle joué, plus ou moins convenablement, la sorcière décida de s'attarder encore un moment dans les cachots.

Mise à part ses appartements, c'était le seul endroit où elle n'était pas susceptible de croiser quelqu'un à cette heure. Elle appréciait l'endroit pour sa tranquillité et sa froideur.


Thème par Maguitte2008




Dernière édition par Céleste Umber le Mar 19 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Life is a chess game [Pv: Céleste Umber]   Dim 17 Mai - 21:51


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game




Marwin avait du mal avec Poudlard. Il y avait trop d'enfants et trop de moments à être en leur présence. Il aurait préféré vaquer à ses occupations sans rencontrer un de ces quelconques morveux, mais il était même obligé de leur donner des cours. Comme s'ils pouvaient comprendre quoique ce soit à l'art de la magie! Et apprendre à se défendre contre les forces du mal sans même maîtriser les forces du mal?! Fadaises.

La seule chose qui était appréciable à Poudlard, c'était le confort et le respect qui lui était dû. Le confort d'avoir des appartements, certes petits, mais chaleureux. D'être nourri par des elfes très bon cuisiniers, de n'avoir aucune corvée à faire, de ne pas supporter son horrible famille et leurs cerveaux limités. Le respect, lui, venait des élèves. Surtout quand il mettait en place sur son visage un air menaçant et froid, qui les empêchaient de poser la moindre question idiotes, et les rendaient un peu moins crétins en cours.

Quant aux professeurs... Certains avaient l'air sympathique, ce qui répugnait assez vite Leeroy, surtout ce Maxence Londubat. D'autres... plutôt une autre... l'agaçait. Céleste. Il n'avait pas oublié la honte qu'il avait ressenti il y a deux ans, quand son père l'avait presque renié. Peu après sa liaison avec la Serpentard. La professeur d'enchantement attirait irrévocablement Marwin. Bien plus sa froideur et son caractère, il s'était toujours reconnu, en quelque sorte, chez elle. Ne pouvoir la posséder totalement l'avait rendu amer, vivant cela comme un échec.

Depuis la rentrée, il s'était bien gardé de l'approcher, pour ne pas être tenté. Céleste Umber était le genre de femme qui vous empoisonne le cerveau. Mais cela n'excitait que plus Marwin, tout en le repoussant à la fois quand il lui restait un minimum de self contrôle.

La soirée avait été très animée à la Tête du Sanglier, etMarwin avait failli prendre une chambre pour consommer la jeune fille qui était tombée dans ses filets, avant de se rendre compte qu'elle n'était qu'une vulgaire née moldue. Il ne voulait pas répéter ses erreurs, et la menaça si fortement de l'approcher que la pauvre partit en pleurant; ce qui fit grandement rire le professeur de DCFM.

Le seul problème fut qu'il se retrouva sans femme ce soir, et décida de noyer ses pulsions dans l'alcool. Assez tôt tout de même, il avait décidé de rentrer avant de ne plus pouvoir marcher, et s'était aventuré dans le château. un peu entamé par la boisson, il s'était trompé de chemin, partant dans les cachots comme lors de sa scolarité, plutôt que de monter à ses appartements. Il s'en rendit compte à l'odeur de l'humidité et la fraîcheur des lieux qui étaient assez... excitantes puisqu'elles évoquait sa jeunesse.

Mais le plus excitant fut d'y trouver une jeune femme déambulant dans le couloir. Céleste. Elle ne s'était pas aperçu de sa présence, et il décida d'en profiter. Impulsif, Le Serpentard s'approcha néanmoins silencieusement de la jeune femme jusqu'à coller son dos contre son torse, un bras sous sa poitrine, l'autre sous le menton.

-Bonsoir, Céleste...

Marwin était enivré par l'odeur de sa collègue, et tout un tas de souvenirs refirent surface avec cette position qu'il adorait prendre avec elle. S'il l'avait évitée depuis le début de l'année, il ne pouvait maintenant se retenir. Il avait envie d'elle. Il voulait prendre totalement possession de son corps, la rendre sienne une fois pour toute, dominer cette femme qui ne se laisse jamais dominer.

-Tu deviens de plus en plus belle, mon colibri.

Marwin était un des seuls peut-être à connaître ce côté... doux et vif de Céleste qui se métamorphosait avec son patronus. Il adorait la charrier avec cela, peut-être un peu taquin et voulant créer de la complicité avec elle. Cela avait toujours semblé lui plaire en tout cas, et parfois même jusqu'à les mener à une partie de sexe. Ce dont il avait envie maintenant. Avec elle.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Dim 17 Mai - 22:55





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



Faisant les cent pas, la jeune femme était plongée au plus profond de ses pensées. Elle se repassait en boucle ce début d'année des plus chaotiques. Rien ne s'était passé comme elle l'avait souhaité, elle avait dû faire face à bien des mécontentements ces derniers mois.

Il y avait eu ce vampire, le chef du Département des Mystères qui l'avait approchée et enrôlée dans sa petite armée bancale. Une vraie idiote d'avoir accepté. Si elle n'avait pas été aussi avide de pouvoir et si elle n'avait pas tant désiré ce qu'il avait à lui offrir, elle n'en serait pas là. Là à se torturer l'esprit avec cet imbécile d'héritier et ses possibles prouesses.

Mais, il n'y avait pas que ça. Rien que le début d'année avait mal commencé. A la rentrée, elle fut confrontée en quelque sorte à son passé ou plutôt à quelqu'un, une personne qu'elle pensait ne jamais revoir. Marwin Leeroy, le nouveau Professeur de défense contre les forces du mal. La blague de l'année. Que cet homme enseigne cette matière était risible, qu'il soit enseignant et en compagnie, toute la journée, de jeune gens l'étaient tout autant. En y repensant, il s'était sans doute esclaffer en apprenant qu'elle même jouait ce rôle grotesque. Qu'est-ce qu'elle pouvait le détester ! Qu'est-ce qu'elle pouvait maudire son propre comportement en sa compagnie !

Ils s'étaient tous les deux évités comme la peste en ce début d'année, la peur sans doute de retomber dans leurs vieux travers. Quelle belle équipe ils pouvaient former à l'époque. Ils se sentaient différents des autres, des surhommes, presque invincibles. C'était mal, mais cela faisait du bien.

Leur rupture, si l'on peut l'appeler ainsi, avait été vue comme une bénédiction pour Céleste. Il était hors de question de s'attacher et de se laisser déconcentrer. Elle avait mieux à faire où en tout cas, c'est ce qu'elle se répétait parfois lorsqu'elle se sentait seul au fond de son lit.

Céleste pestait intérieurement, elle enrageait tellement qu'elle ne prêta aucune attention à ce qui se passait dans ces lugubres cachots. Ce fut par surprise qu'elle se retrouva fermement collée à un torse et emprisonnée par des bras. Cette position… Elle frissonna légèrement. Elle ne pensa même pas à attraper sa baguette, c'était inutile. Cela ne pouvait être que lui. Qui serait assez bête pour la prendre ainsi par surprise sans avoir peur des conséquences qui en découleraient ?

Ne bougeant pas d'un pouce et s'efforçant de respirer calmement, la voix de l'homme lui confirma ses soupçons, c'était bien lui. Marwin. L'enfant de Satan !

Sans un mot et sans tourner la tête, le Professeur Umber appuya plus fermement son corps sur celui de son ancien amant. Elle l'écouta complimenter sa beauté. Le ton de sa voix était aussi doux que moqueur. Mon colibri. Il n'avait pas changé. Elle se retint de sourire

- «Tu as toujours aimé te moquer de moi… Pourquoi t'ai-je laissé faire ?»
lâcha-t-elle d'une voix calme avant de se retourner pour lui faire face. Les deux corps ne pouvant être plus proche.

La sorcière le regarda de longues secondes dans le silence le plus total. Il fallait qu'elle pense à lui pour qu'il apparaisse comme par magie. Le destin avait décidément un sens de l'humour très prononcé. Pourquoi le maudissait-elle encore ? Ah oui, pour cette envie qui lui déchirait le ventre, entre autre.

Par la proximité de leur corps, Céleste pouvait sentir la respiration du sorcier sur son visage. Elle devina rapidement qu'il n'était pas dans un état tout à fait normal. Il empestait l'alcool, cela le rendait encore plus dangereux, incontrôlable.

- «Es-tu descendu au village pour te trouver une putain de bas étage? Les nuits sont si froides à Poudlard, n'est-ce pas?» lui demanda-t-elle d'un air méchamment moqueur.


Thème par Maguitte2008


Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Dim 17 Mai - 23:25


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game




Marwin apprécia la vague raideur de Céleste avant qu'elle ne frissonne dans ses bras, cela signifiait qu'elle se sentait en confiance. Chose presque impossible à provoquer chez elle, mais bizarrement, il avait toujours réussi. C'était une victoire en soi.

Il caressa vaguement son ventre quand elle se sera plus contre lui et ricana dans son oreille à sa question rhétorique. Il prit le temps de laisser flâner son nez sur son oreille avant d'apposer sa bouche dessus pour lui répondre de sa voix la plus basse.

-Parce que tu n'as jamais su résister à mon corps, ma chère. Qui pourrait t'en blâmer? susurra-t-il.

Le professeur de DCFM la laissa se retourner tout contre lui, et il vint l'entourer d'une main sur la taille, l'autre sur une fesse. Elle ne partirait plus maintenant. Elle était prise dans cette attraction qu'il y avait toujours eu entre eux. Cette passion et cette haine.

Combien de fois l'avait-il détesté d'être aussi intelligente et de savoir aussi bien se retenir... tout en l'admirant. C'était une prouesse qu'il n'arrivait pas à accomplir. Ne pas se laisser emporter. Il ne sut d'ailleurs pas se retenir à sa pique moqueuse, et lui attrapa brutalement le poignet, tout en la maintenant contre lui, et l'amena contre le mur.

-Mes nuits ne sont jamais froides, Céleste, quand tu y es, dit-il d'une voix dangereuse.

Il n'avait pas besoin de prolonger la menace "que tu le veuilles ou pas". La jeune femme savait très bien qu'il pouvait être brutal, et Marwin l'avait parfois soupçonnée d'aimer cela.

Elle était coincée entre lui et le mur, et la voir ainsi, à sa merci, l'excita assez pour clore à demi les yeux. Il resta au Serpentard une once de clémence, comme une attente d'accord, lorsqu'il demanda:

-Est-ce que tu veux que je réchauffe tes nuits contre ces murs froids? Je crains cependant que le froid ne soit plus ce que tu craignes comme tempérament...

Nul doute qu'il serait un peu brutal, mais jamais il ne lui ferait du mal. Du moins, sans qu'elle ne l'accepte. Peut-être serait-ce enfin pour lui la victoire de voir sa reddition, totalement débauchée en plein couloir dans la nuit profonde de Poudlard.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Lun 18 Mai - 18:55





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



Poudlard pouvait bien être immense, Céleste savait pertinemment qu'elle n'aurait pas réussi à éviter indéfiniment le Professeur de Défense contre les Forces du Mal. Cependant, elle aurait préféré le croiser dans un autre endroit, au détour d'un couloir par exemple, et bien évidemment en journée, entouré d'une bonne vingtaine de stupides étudiants. Cela aurait été plus facile. Plus simple de prendre sur elle et de l'expédier au diable.

Alors qu'elle s'interrogeait sur ses quelques moqueries, les lèvres du professeur s'approchèrent de son oreille pour lui susurrer la réponse à son interrogation. Le vicieux. Il avait raison. Elle avait toujours eu du mal à lui résister. Il lui était impossible de trouver les bons mots pour l'expliquer, mais il existait une certaine attraction entre eux. Elle avait bon s'éloigner, c'était toujours là. Ce soir en était encore la preuve. Elle aurait pu se débattre, mais à la place, elle accepta sans rechigner sa douce caresse.

Lorsqu'elle se retourna, pour lui faire face, elle remarqua directement qu'il était en état d'ébriété. Elle se sentit obligée de faire une remarque. La jeune femme savait pertinemment qu'il fallait un rien à Marwin pour partir au quart de tour. C'était plus fort qu'elle. C'était toujours à celui qui pousserait en premier l'autre à bout.

Céleste ne fut en rien étonnée par la réaction de l'homme. Il attrapa brutalement son poignet et la colla contre le mur. Il n'y avait que peu de distance entre les deux corps. Elle se sentit soudainement serrée dans sa robe de sorcière, la respiration comme coupée. Quelle brutalité. Elle aimait cette sensation autant qu'elle la détestait.

Gardant le silence, elle continua à l'observer. Si elle cédait, elle était perdue. Elle ne voulait pas être à lui, mais plutôt avec lui. C'est à ce moment là, qu'il lui proposa de réchauffer ses nuits...

- «Tu le sais bien, je ne crains rien» lâcha-t-elle tout en lui lançant un regard froid.

Bien sûr, elle mentait. Elle avait des craintes comme tout le monde. Sa crainte première, en cet instant, n'était pas de se faire surprendre. Non ! C'était de retomber dans ses filets, d'être emprisonnée dans une relation de haineuse et malsaine. En la présence de Marwin, elle était une femme qu'elle exécrait. Une femme faible et pleine de luxure.

Bon sang, mais quand arrêterait-elle de penser ? Qu'est-ce qu'une nuit de plus après tout ?

- «Tu as dix minutes, pas une de plus. Je te donne même le droit d'essayer de me faire peur» lui murmura-t-elle à l'oreille d'une voix un peu rauque tout en lui caressant le torse.





Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Mar 19 Mai - 21:29


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game




Sa respiration était lourde et saccadée, aspirant l'odeur enivrante de Céleste Umber. Saleté. Cette femme le rendait fou, incontrôlable, bien plus que d'ordinaire. Une vague dans ses cheveux bruns l'animait, un rictus, une parole, et il était excité, prêt à la baiser sauvagement en plein couloir.

Le pire, c'est qu'en dépit de savoir que c'était son instinct pur qui l'attirait vers elle, il ne pouvait ni ne voulait le refréner. Surtout quand Céleste lui donnait ainsi le loisir de se laisser aller. "Je ne crains rien" était à la fois un défi et une demande. Elle se refusait à lui tant en l'incitant et s'offrant.

Ses paroles suivantes proposaient le deal. Il ne voulait pas d'un deal. Il voulait d'un pacte. Qu'il pourrait violer à volonté sans qu'il n'y paraisse. L'empoisonner comme elle le faisait.

Marwin détestait cette femme, cette sang-pure, cette "professeure". Parce qu'il ne voulait pas tant posséder son corps que sa personne.

Ses caresses sur son torse et sa voix rauque l'excitèrent un peu plus, et il répondit, piqué au vif:

-Tu crains justement que cela dure bien plus de dix minutes, parce que tu sais que ça dura plus que dix malheureuses minutes, mon Colibri.

Marwin lui défit brutalement le haut de sa robe et son chemisier, baissa son soutien gorge et le broya presque son sein dans sa main.

-Je te préviens, mon Colibri. Cette fois, je t'aurais. Tu ne t'échapperas plus. Jamais.

Et il l'embrassa férocement, l'attaquant à coups de langue et de morsures




© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Mar 19 Mai - 22:38





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



Tout chez cet homme animait ses sens, que ce soit son souffle chaud, son odeur, son touché ou encore le son de sa voix. « Mon colibri », deux simples mots qui provoquaient une vive brûlure dans le plus profond de ses entrailles. Par Merlin, elle le voulait. Oh oui, elle voulait être avec lui pour le détester et se laisser partiellement consumer. Elle serait condamnée à l'Enfer, elle en était persuadée.

Céleste était prête à céder dix minutes de son temps à l'homme pour qu'il use et abuse de sa personne à sa guise. Un laps de temps court, trop court. Connaissant les deux personnages, il était peu probable qu'ils réussissent à mettre en scène toutes leurs pensées malsaines en si peu de temps. Cependant, la sorcière désirait se poser des limites dans un premier temps, quitte à les franchir par la suite. C'était ridicule, mais cela la réconfortait d'une certaine manière.

Marwin lui ôta brutalement les vêtements qui lui recouvraient le haut. Abaissant sa lingerie de couleur pourpre, il se hâta de broyer l'un de ses seins. Sa main était aussi froide que cruelle, quelle allégresse.

La sorcière tressaillit à ses paroles. Il la voulait et l'aurait. Il n'était plus temps, pour elle, d'user de subterfuges. C'était trop tard, pour tous les deux. Marwin l'embrassa avec rage, il lui déclarait la guerre. Elle ne pouvait que répliquer, après tout, elle était une vaillante guerrière. Coups de langues, coups de dents, tout était permis.

- «Je te ferai regretter cette nuit, je te le jure !» lui dit-elle entre deux baisers.

Sans ménagement, Céleste lui agrippa la chemise et tenta de lui en défaire les boutons. Certains roulèrent au sol sous l'agressivité de ses gestes. Elle voulait sentir sa peau tout contre la sienne. Elle le griffa méchamment, elle espérait lui faire du mal. Il souffrirait autant qu'elle...



Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Mar 19 Mai - 23:51


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game




Céleste. Il n'y avait que ce nom qui résonnait dans la tête de Marwin. Accolé à ce maigre "enfin", il avait le parfum des retrouvailles d'amants passionnés. Ils étaient passionnés, ils étaient amants... mais ils n'étaient pas des amants passionnés.

Le premier Leeroy avait toujours assimilé sa douce Umber à une sorte d'Héra-Aphrodite, doublée d'une Athéna. Elle était féroce, et lui rendait coup pour coup... avec voluptuosité. Et il se faisait à chaque fois avoir.

Il la mordit à son tour après sa phrase, et susurra contre ses lèvres, tout en se frottant contre son corps chaud.

-Je ne pense pas que tu me fasses regretter ce que tu ne regretteras pas, mon Colibri.

Il ricana face à son empressement, se laissant faire avec une certaine joie malsaine, lui mordant le cou lorsqu'elle le griffait au sang. Marwin était autant excité qu'elle se démène qu'énervé qu'elle ne lui cède pas. Il ne sortirait pas indemne de cette folie, et il voulait la faire tomber avec lui, la marquer comme jamais.

-Oh... Céleste... Méfie-toi...

Mais le temps n'était plus aux paroles. Marwin souleva la robe de sorcière de sa partenaire, pris cette dernière par la taille et se faufila entre ses jambes. Plaquée contre le mur, son excitation placée juste à l'endroit stratégique, il entama une friction lente afin de terminer la stimulation.

Il voulait que ce soit elle qui craque la première, et qui initie la pénétration... Mais la voir tenter de résister et la forcer était tout aussi tentant. C'était sa manière à lui, d'être prévenant. Lui laissant seulement le choix avant de se faire prendre.




© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Mer 20 Mai - 19:13





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



Céleste n'aspirait qu'à se venger, qu'à lui faire regretter sa propre faiblesse. Oui, c'était un être faible en sa compagnie. A la minute où ils déposeraient les armes, elle s'affairerait à le détruire. Il fallait simplement qu'elle retrouve le fil de ses pensées, ce n'était pas encore gagné.

A cet instant, elle n'avait plus une once de cohérence. Il n'y avait plus que l'empressement de le défaire de sa satanée chemise. Il en ricana. Bâtard vicieux ! Alors qu'elle s'était plu à le griffer, il décida de lui rendre la politesse en la mordant au cou. Un petit cri s'échappa de ses fines lèvres. Il était difficile de percevoir la nature de ce son. Traduisait-il la douleur ou le plaisir? C'était sans doute un peu des deux. Elle n'en sortirait pas indemne. Elle garderait des traces de ce combat infernal. Ce n'était qu'un détail…

Marwin la prévint de se méfier. Peut-être dépassait-elle les limites ? Y-en-avait-il seulement ?

- «Me méfier de quoi ? De toi ? Tu es incapable de me blesser, nous le savons très bien tous les deux» lâcha-t-elle en lui suçotant la lèvre inférieure.

Il n'avait fallu que quelques minutes, depuis leur rencontre fortuite, pour que le jeune professeur se retrouve avec sa robe retroussée jusqu'à a taille et la culotte sur les chevilles. Marwin commença à jouer de son membre sur son tout petit bout de chair remplit de nerfs et se plaça à son entrée. Il la titillait sans vergogne. Il voulait qu'elle craque.

Céleste planta son regard froid dans celui de son amant avant de le repousser violemment comme poussée par une force invisible. Elle voulait inverser les rôles. C'est lui qui serait adossé au mur de briques froid, c'est elle qui aurait le dessus. Entre les deux, bourreau et victime, la tendance pouvait varier aisément.

- «Le premier qui craque est le perdant» lui murmura-t-elle à l'oreille.

Avec fougue, elle l'embrassa de nouveau. Laissant librement sa langue jouer avec la sienne. Ses mains s'égarèrent ici et là sur le corps du sorcier. Elle voulait le torturer et s'en délecter.



Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Céleste Umber le Mer 20 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Mer 20 Mai - 21:10


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game




Mais Céleste ne craqua pas, elle resta dure, froide, impénétrable.

Marwin lui mordit violemment la lèvre lorsqu'elle lui dit qu'il lui était impossible de la blesser. Elle mentait. Il l'avait déjà blessée, rabaissée... comme une vulgaire chose. Mais elle n'avait jamais cédé, ou fait semblant du moins.

Le professeur de DCFM n'était pas dupe. Il savait qu'elle le détestait, et c'était réciproque. Mais il prenait parti de l'attraction qu'il semblait exercer sur elle et en profitait allègrement pour des séances de sexe torrides. Il n'avait jamais trouvé partenaire à sa hauteur.

Miss Umber refusa une fois de plus de se plier à son joug et le repoussa violemment, retombant un instant contre le mur, avant de venir le menacer.

Jamais il ne la laisserait avoir le dessus. Marwin savait d'instinct qu'elle voulait le plaquer contre se mur, le dominer. Mais il ne se laisserait pas faire, plus jamais.

Le sorcier commença à être emporté par la fougue de Céleste, mais l'instinct de domination reprit le dessus et il inversa leur position. Il la repoussa sur le mur, la retourna, soulevant une fois de plus sa robe en palpant ses fesses.

-Ce n'est pas une question de craquer ou non. Ce n'est pas en te baisant dans ce couloir que je vais craquer. Cela fait déjà longtemps que nous avons craqué tout les deux, Céleste.

Il positionna son sexe contre le sien, et la pénétra lentement pour lui montrer combien il pouvait être patient, quand il voulait quelque chose.

Marwin ajouta à son oreille, s'enfonçant jusqu'à la garde dans le corps de sa partenaire:

-Le jeu ne fait que recommencer, mais il n'y aura jamais de gagnant, jamais de perdant. Seulement des batailles, et des instants éphémères de victoire et de défaite, mon Colibri.

Le surnom lui laissait clairement prendre son tour et amorcer les coups de reins. Il savait qu'elle ne résisterait pas longtemps. Elle aimait trop le sexe sauvage pour le repousser une seconde fois, alors qu'il l'avait déjà pénétrée.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Mer 20 Mai - 22:54





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



Dans la vie, Céleste voulait avoir le dessus sur tout, c'était indéniable. Le contrôle avait une place des plus importantes dans sa vie, sans cela tout s'écroulait. Elle n'avait que ça et elle refusait que quiconque le lui prenne. Elle voulait toujours rester maître du «jeu» quitte à en perdre ses jolies plumes.

Marwin pouvait la blesser physiquement, il l'avait déjà fait. Cependant, il n'arriverait jamais à aller au-delà. C'était une promesse qu'elle s'était faite. Lui ou un autre, jamais. Les «sentiments», ce n'était que pour les imbéciles.

Alors qu'elle se pensait en position dominante, les tendances se retrouvèrent une nouvelle fois inversées. Elle se retrouva face au mur et frissonna à son douloureux contact.

Avant de la pénétrer avec une lenteur malsaine, Marwin lui «confessa» une vérité. Une vérité bien cruelle. Ils étaient tous les deux fichus. De cette bataille, il n'en sortirait ni gagnant ni perdant, il n'y aurait que deux estropiés un peu masochistes.

- «Attend !» cria-t-elle tout en tentant de bloquer son compagnon un instant.

Sa respiration devenait de plus en plus saccadée, heureusement que le professeur la soutenait, ses jambes n'étaient que coton. Elle devait prendre sur elle pour ne pas flancher. Cela faisait si longtemps. Trop longtemps. Mais, elle se refusait de venir si vite et encore moins dans cette position de soumission.

- «Je veux pouvoir te regarder» reprit-elle d'une voix plus douce qui ne lui ressemblait que très peu.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Jeu 21 Mai - 0:26


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game



Marwin était déjà perdu dans l'idée obsédante qu'il avait enfin un semblant de contrôle, lorsque Céleste bloqua toute initiative de sa part. Il lui mordit l'épaule par vengeance, enserra ses hanches d'une main, et glissa l'autre contre sa poitrine; il était comme un serpent enroulé autour d'elle.

Sa requête fut dite d'une voix douce, inhabituelle pour une telle femme, qu'elle le déstabilisa un instant. Mais, ivre, il ne put que répondre brutalement.

-Ne mens pas, Céleste. Tu déteste seulement être dominée. Que je te domine. Tu veux me regarder comme le minable que tu crois que je suis... Mais j'ai fait tellement de choses maintenant...

Le professeur respira son odeur et se fit bien plus caressant, plus doux contre elle et chuchota à voix basse dans son oreille:

-Tu sais très bien que nous allons recommencer... Que nous ne pourrons plus nous séparer après. Je ne veux plus te perdre...Laisse-moi te conquérir... t'apprivoiser...

Lui-même s'attendrissait, l'alcool aidant. Le désir était beaucoup moins vif et déchirant maintenant qu'il était en elle. Il ne voulait plus la quitter, il voulait s'enivrer du poison que Céleste était. Et il voulait qu'elle s'empoisonne avec lui.

Marwin ne l'avouerait jamais, mais il se sentait vulnérable, seul. La violence était pour lui le seul moyen d'oublier tout cela, de le faire payer aux autres. Mais cette femme... Son colibri... C'était bien plus qu'une femme, qu'une chose que l'on prend lorsqu'on la désire et que l'on jette lorsqu'on n'en a plus besoin. Bien plus qu'une femme à baiser, à soumettre.

C'était sa Céleste. Et pour elle, Marwin était capable de bien trop de concessions à son goût.

-Juste une fois...


© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Jeu 21 Mai - 11:19





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



Le professeur Umber tenta tant bien que mal de freiner son amant. Il lui mordit violemment l'épaule en signe de mécontentement ou de vengeance, dans les deux cas, la «piqûre» lui brûlait la peau. Cependant, ses lèvres closent barrèrent tout son. Cette fois, elle ne crierait pas. Elle ne lui offrirait pas cette satisfaction.

Les paroles acerbes de Marwin trahissaient ses sentiments. Il était en colère, il était inutile qu'elle se retourne pour le voir. C'est comme ça qu'elle l'appréciait, c'était cette colère et se dégoût du monde qui l'avait attirée. Il n'avait que très peu de limites, il était dangereux. C'était tout aussi excitant que rebutant. Ils étaient deux êtres répugnants.

- «Je sais que tu as fait bien des choses Marwin. Je n'ai jamais douté de ton pragmatisme. Nous nous ressemblons pour tant de choses...»

Le sorcier enserra sa proie avec plus de délicatesse, il la cajola presque. C'était une sensation bien étrange, elle n'osa pas fermer les yeux de peur de se laisser complètement aller sous ses mains expertes. La tâche était tellement compliquée. Résister était une torture, mais il le méritait.

Alors qu'il était toujours en elle, elle s'enfonça un peu plus sur sa garde. Elle reposait tout contre lui. Il lui murmura quelques mots à l'oreille. Séparation. Perte. Conquérir. Apprivoiser. Des mots doux qui lui paraissait aussi tranchant qu'une épée.

- «Un oiseau ne peut que mourir en cage» murmura-t-elle autant pour lui que pour elle.

Les derniers mots de son amant sonnèrent presque comme une supplication. Avant, elle en aurait ri, mais aujourd'hui, elle en était presque désolée. Par Merlin, qu'est-ce qu'elle pouvait se haïr en cet instant.

La jeune femme recula légèrement et se retira, avec des gestes calculés, de l'étreinte chaude de Marwin. Elle se retourna délicatement et passa une main légère dans les cheveux du sorcier. Elle resta là quelques secondes à le regarder et à le caresser avant de lui offrit un baiser profond.

- «Tes dix minutes se sont écoulées...» lâcha-t-elle d'une voix un peu faible.

Au fond d'elle, Céleste n'avait aucune envie de partir. Elle voulait lui faire la guerre. Elle voulait le regarder, elle voulait qu'il se perte en elle. Elle voulait, au plus profond d'elle, revoir l'étincelle dans les yeux de son amant, mais ils étaient tous les deux débraillé à l'air miteux. Cela devait être un spectacle hideux. Comment avaient-ils fait pour en arriver là? Ils avaient été si forts, si téméraires. Elle mettrait tout sur le dos de l’alcool et de la solitude. Il ne pouvait pas y avoir d'autres explications...


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Jeu 21 Mai - 12:01


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game


La sentence irrémédiable avait été prononcée. Cette femme était sans pitié. Il s'était montré doux, cajoleur... et elle le rejetait. Encore.

Marwin était terriblement en colère. Elle s'était enfuie dans son étreinte, et venait l'amadouer avec un baiser profond... Il se serait fait avoir, si seulement elle n'avait pas posé ses foutues limites.

-Oh non, Céleste. Tu as posé des conditions, je n'ai jamais dit que je les respecterai...

Il la plaqua à nouveau contre le mur et souleva une de ses cuisses qu'il posa sur sa hanche avant de la pénétrer lentement. Il tenait ses deux mains en une, collées au mur, pour l'empêcher de bouger, et commença à venir en elle par vagues douces. Comme pour la punir.

-Je sais ce que tu penses mon Colibri... Tu te demandes comment nous avons pu en arriver là... Tu te dis que nous sommes minables, que je suis minable, et tu t'en veux de retomber avec moi.

Il vint lui baiser les lèvres jusqu'à dériver sur son oreille pour l'embrasser et souffler dedans. Il ponctuait chaque phrase d'un mouvement de rein profond, respirant fort du plaisir ressenti.

-Ce sont tes dix minutes, qui se sont écoulées. J'ai été conciliant... je t'ai laissé le choix, le contrôle même... Maintenant, c'est mon tour.

Marwin avait décidé qu'elle ne lui échapperait plus, et elle n'aurait aucun moyen de le faire dans leur position actuelle. Il devait presque la comprimer contre le mur, de sorte que chaque va-et-vient devait râper son dos contre le mur froid.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Jeu 21 Mai - 14:04





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



Si elle avait pensé un instant que les armes de Marwin étaient déposées à ses pieds, elle s'était foutrement trompée. C'était elle qui avait imposé des conditions dans l'espoir de garder une once de contrôle, mais jamais il n'avait offert son consentement.

La punition fut sans appel. Plaquée contre le mur, les mains emprisonnées et la cuisse enroulée autour de la hanche de son amant, elle subit son joug. C'était tout simplement délicieux. La lenteur des gestes du sorcier était une douce torture mélangée à la raideur du mur qui lui lacérait le dos à chaque coup de reins.

Parfois, la jeune femme se demandait si le sorcier n'était pas capable de lire dans ses pensées si confuses. Il savait ce qu'elle désirait et ce qui la rebutait profondément. Oui, elle le trouvait minable, mais pas autant qu'elle à ce moment. C'était de toute façon trop tard. Elle gémit dans sa bouche lors de leur baiser. Elle avait envie d'exploser, elle allait finir par se liquéfier sur place.

- «Dans ce cas, oublions ces dix foutues minutes. J'aurai bon juré tous les Saints, je ne tiendrai plus longtemps. Je te veux plus fort, plus profond, comme si c'était la dernière fois» dit-elle tout en le comprimant de sa cuisse.

Elle avait terriblement envie de se libérer les mains pour l'agripper, le griffer voir le frapper. Elle le maudissait, elle maudissait que ce soit si délectable.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Jeu 21 Mai - 19:51


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game


Marwin était satisfait et un sourire étira ses lèvres carmines. Enfin. La reddition totale.

Il lâcha sa hanche pour venir caresser son visage et l'embrasser impatiemment, en contraste avec ses coups de buttoir toujours lents.

-A la différence que ça ne sera pas la dernière fois, mon Colibri, dit-il en enserrant son menton et en l'embrassant avec la langue par la suite.

Marwin libéra les mains de la jeune femme et en profita pour ramener l'autre jambe sur ses hanches afin d'accentuer le rythme. Il avait enfin eu ce qu'il voulait, il pouvait au moins la faire jouir comme elle le méritait.

Il plaqua ses épaules de son avant bras sur le mur, entoura la taille fine de Céleste, et entreprit de la prendre profondément, dans un va-et-vient insoutenable.

-Comme ça, mon Colibri? demanda-t-il, le souffle saccadé, dis-moi si tu veux que je te prenne plus fort... plus violemment...

Le professeur de DCFM joignait à chaque parole l'acte nommé, se délectant de la chair humide de sa partenaire. Il adorait la prendre sauvagement, et qu'elle laisse libre cours à ses envies, jusqu'à le griffer s'il le fallait.

Céleste pourrait bien le haïr, elle ne se vengerait que pendant l'acte. Parce qu'elle était maintenant à lui et il ne la laisserait plus jamais partir. C'était lui rendre service que de la posséder entièrement et sans compromis, comme elle-même empoisonnait son esprit. Ils étaient ainsi, les deux faces d'une même pièce, et Marwin réfuterait tout destin. C'est juste qu'elle était la pièce avec laquelle il pouvait former un tout. Un Tout puissant, destructeur; invicible

© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Jeu 21 Mai - 20:47





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy




La lenteur de leur ébat, la rendait complètement folle. Son corps vibrait au rythme imposé par son amant. Elle en voulait plus, elle voulait le sentir au plus profond de son être. Ce n'était plus une envie, mais un besoin. Lorsqu'elle lui fit par de son désir, un sourire étira les lèvres du professeur. Il avait le dessus, il le savait et cela le réjouissait.

Il caressa son visage et l'embrassa avec force avant de lui enserrer le menton de ses fins doigts. Céleste avait l'impression d'être une vulgaire poupée de chiffon entre ses mains. Il la prévint que cette nuit ne serait en rien la dernière...

Pouvait-elle résister ? Elle n'en savait foutrement rien. Tout ce qu'elle voulait, en ce moment précis, c'était sa libération. Marwin l'embrassa derechef en jouant de sa langue. Sa satanée langue de vipère !

La jeune femme répondit à son baiser avec fougue et détermination. Elle avait envie de le supplier, qu'il l'achève, mais les mots restèrent bloqués au fond de sa douce gorge. Profitant de la libération de ses mains, la sorcière agrippa le professeur aux épaules, pour l'aider à se hisser plus fermement à ses hanches. Plaquée contre le mur, l'angle parfait, elle ne put que subir les va-et-vient de son amant, ils étaient plus puissants que jamais.

Elle se mordit la lèvre à sang tout en enfonçant ses ongles dans le dos de son partenaire. C'était un véritable carnage, elle allait venir. Tout n'était plus qu'une question de secondes.

- «Achève-moi ou je te jure que je hurle !» répondit-elle entre deux gémissements.

La brutalité de l'acte faisait échos dans les cachots. Heureusement qu'il était impossible de donner la parole aux murs. Ils auraient de quoi faire jaser tout Poudlard.

- «Je veux que tu viennes en même temps que moi! Le ferais-tu pour moi?» lui demanda-t-elle d'une voix horriblement rauque tout en plongeant son regard dans le sien.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Jeu 21 Mai - 21:05


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game


Marwin était satisfait et un sourire étira ses lèvres carmines. Enfin. La reddition totale.

Céleste en profita derechef pour planter ses ongles dans son dos, et il grogna de satisfaction de la sentir si possessive avec lui. Marwin aimait avoir l'attention des gens qu'il estimait, et pour sûr, Céleste était une personne qu'il estimait beaucoup.

Sa réplique le fit assez rire et il continua à la pilonner en susurant contre ses lèvres, pour la narguer:

-Vas-y, cris... Cris comme tu aimes que je te baise fort, mon Colibri... Je suis sûr que Landras adorerait te voir ainsi... de même pour les élèves...

Il devenait de plus en plus cru à mesure que le plaisir montait en lui. Le professeur mordit violemment la jeune femme à l'épaule, alors qu'il se sentait vraiment proche de venir, comme elle le lui demandait. Sa voix rauque l'excitait encore plus et il ne pouvait donner que des coups de reins quasiment bestiaux.

Marwin redoubla ses va-et-vient, blessant surement Céleste contre le mur froid pour la faire atteindre l'orgasme en même temps que lui. Unis jusque dans ce moment intense... Qu'elle le demande était peut-être sa manière à elle d'accepter la future relation qu'il entretiendrait.

Son liquide séminal commençait à s'écouler et il attendait seulement le cri de sa partenaire pour se laisser aller dans son corps, mordant ses lèvres pour lui transmettre la brutalité de son désir, et la retenue si difficile à obtenir en un tel moment.

-Maintenant, dit-il, comme pour sonner de glas de leur jouissance.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Jeu 21 Mai - 21:39





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy




Il prenait un plaisir malsain à la narguer comme jamais, c'était un véritable tortionnaire. Elle le méritait sans doute. Ses mots crus résonnèrent dans sa tête, ils avaient pour effet de l'exciter encore plus. Elle se faisait baiser vulgairement dans un bien sordide endroit, mais ce n'était rien. Ils fonctionnaient ainsi. Aucune place pour la tendresse. Ils n'étaient que des animaux en rûtes. Il était inutile d'avoir peur ou de se sentir honteuse, ce serait bientôt terminé. Elle pourrait continuer à le haïr sans vergogne. Elle pourrait rajouter cette nuit à sa longue liste de mépris.

- «Qu'ils aillent tous au diable !» cria-t-elle tout en lui mordant la langue.

Céleste n'était plus en possession de son corps, elle ne ressentait plus que des vagues déchirantes de plaisir. Il n'y avait plus de douleur. Pourtant, son corps était meurtri de toute part. Un baume réparerait cela en une nuit.

Le moment était enfin venu. Les coups étaient aussi déchirant qu'un poignard. Il lui donna son «consentent» pour venir à lui. Un dernier coup de reins lui arracha un petit cri aigu. Elle était libérée. Ils étaient délivrés l'un de l'autre.

Céleste planta un léger baiser sur les lèvres du professeur avant de regagner la terre ferme. Elle devait être affreuse. Elle n'avait plus que les vestiges d'un jupon, ses cheveux étaient emmêlés et son corps affichait de vilaines traces violacées. Tant bien que mal, elle chercha dans les restes de sa robe, sa baguette magique pour réparer ce gâchis.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Dim 24 Mai - 15:54


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste

Life is a chess game


Marwin glapit de joie malsaine à sa réplique, et surtout à sa morsure à la langue qui le fit saigner. Plus Céleste était brutale, et plus elle prenait du plaisir. Il l'avait appris depuis longtemps déjà, et ce rappel lui plut. Il l'aimait ainsi, totalement sauvage, et peut-être était-ce aussi grâce à cela qu'il l'appréciait. Une fille qui se laisserait faire sans broncher n'attirerait pas son attention, et il n'en ferait pas non plus une obsession.

Le Serpentard sut directement au cri de la sorcière qu'elle venait d'atteindre l'orgasme, et il se laissa aller en elle. Ce n'était bizarrement pas son moment préféré, il venait juste après. Quand Céleste reprenait ses esprits et qu'elle lui montrait les crocs, sûrement blessée d'avoir encore cédé aux appétits de la chair. Il accueillit donc négligemment son baiser et la laissa remettre les pieds sur terre.

Il garda ses hanches entre ses bras et descendit jusqu'à sa hanche pour mordiller l'os. Sa bouche voyagea plus bas et il vint sucer l'intérieur de sa cuisse afin d'y laisser un suçon si prononcé qu'il ne partirait qu'au bout d'une semaine, et encore, avec l'aide de baumes. C'était sa manière à lui de la marquer

Marwin se releva, admirant une Céleste totalement débauchée et sourit.

-Le spectacle vous a-t-il plut, Mister Greengrass? releva-t-il d'une voix polaire où pointait l'ironie.

D'un geste de la main il reboutonna son pantalon en se tournant vers l'élève de quatrième année.

-Je laisse le soin à ma chère collègue de trouver une punition à la hauteur de votre voyeurisme... bien que je vous enlève 10 points pour votre indiscrétion. Pensez à respirer plus silencieusement, à l'avenir.

Marwin lécha ses canines comme un lion affamé, attendant de voir sortir le serpentard du coin de couloir qui servait de cachette. Il était assez étonné que Céleste ne s'en soit pas aperçue, mais cela lui permettait de mettre un terme au jeu entre ce petit impertinent et son Colibri. Il ne l'aurait que pour lui, et elle n'en aurait pas le choix.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Dim 24 Mai - 16:45





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy



Céleste Umber avait connu bien des nuits de débauche avec son amant, mais celle-ci avait été des plus virulentes. Les séquelles physiques étaient le cadet de ses soucis, c'est ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle qui l'effrayait. Ressentir quelque chose la mettait dans tous ses émois.

Le sorcier décida de marquer une dernière fois sa promise d'une morsure bestiale et d'un suçon presque intime, Tant de haine et de délectation. Elle l'aurait ! Elle aurait sa vengeance que ce soit dans un jour, un mois ou bien un an.

Cherchant sa baguette pour réparer les dégâts infligés à sa toilette, le professeur Umber se raidit aux paroles de Marwin. Avait-elle bien entendu ? Rey Greengrass ? Elle ferma les yeux quelques instants avant de lancer un regard de pure mépris au professeur de défense contre les forces du mal.

- «Bravo, tu as gagné !» murmura-t-elle avec un certain ressentiment.

Il savait pertinemment qu'on les observait et il avait refusé d'agir en conséquence. Au mieux de refréner ses bas instincts, il l'avait poussée à bout et ce sous le regard d'un élève… Pas n'importe lequel bien évidemment. Un être tout aussi pervers !

D'un sortilège informulé, Céleste fut vêtue décemment et se retourna vers l'ombre. Les traits de son visage étaient déformés par la colère. Comment pouvait-elle se sortir de cette impasse ?

La honte et la colère était un mélange bien dangereux chez la sorcière...


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Dim 31 Mai - 18:40




Feat Céleste & Marwin.

Life is a chess game



Il était assez rare mais cela pouvait tout de même se produire, que Rey soit frappé par des insomnies, et cette nuit fut une de ses nuits. Lorsque cela arrivé, il n'était pas rare que le jeune homme aille faire un tour dans le château voir qu'il passe par la cuisine boire quelque chose pour ensuite retourne dans chez les vert et argent pour tenter de nouveau de dormir.

Il fit donc comme toujours enfilant un pantalon noir et une chemise dont il ne boutonna qu'un ou deux boutons et avec quelques mèche lui tombant devant les yeux le Serpentard sortit de son dortoir. La salle commune était déserte à cette heure, hormis Mademoiselle Grindelwald qui était endormit assisse en teilleur sur devant la table basse. S'arrêtant un instant prêt de la jeune fille qui prit l'un des plaids du canapé et en couvrit la première année. Il aimait bien la jeune fille et parfois il pouvait faire preuve de geste totalement désintéressés.

Débouchant dans les couloirs du château il ne tarda pas à entendre des voix dont l'une oui était plus que douce à l'oreille: cette chère Céleste, mais l'autre était beaucoup moins agréable: Marwin Leeroy leur professeur de Défense Contre les Forces du Mal. S'approchant il vit ensuite une scène qui le pétrifia sur place, son cœur manquant de s'arrêter de battre... Céleste et ce minable de Marwin... En plein milieu du couloir... Passé sa surprise initial se fit la colère qui s'empara du jeune homme. Lui qui c'était calmé depuis sa retenue avec son professeur de Sortilège et Enchantements ne flirtant plus avec les demoiselles et elle... Et en plus avec lui... Il avait une envie folle d'aller les interrompre mais en même temps il n'était pas censé se trouver là. Il dut faire preuve d'une maitrise de lui même qu'il ne soupçonnait même pas pour ne pas se montrer, mais c'était compter sans son professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui apparemment savait depuis le début qu'il était là car une fois leur affaire finit et l'interpella. Rey sortie donc de l'ombre en décocha à Céleste un regard noir.

_Ne vous arrêtez surtout pas pour moi, je ne fais que passer. Professeur Umber vous pouvez me coller un mois de plus je crois que je vais décliner les cours que vous m'aviez proposer. Maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai une insomnie et des cauchemars à venir à tenter de faire passer.

Les pensées et la suite de la marche à suivre se bousculèrent dans l'esprit du jeune homme, mai il ne donnerait pas à satisfaction ni à l'un ni à l'autre de prendre ses jambes à son cours ou de rebrousser chemin, quitte à être coller un mois de plus pour son impertinence, ce ne serait pas la première fois,

Il s'avança dans leur direction dans l'intention de les dépasser et de continuer son chemin, il bouillonnait de rage intérieurement et une fois seule se fracasserait sans doute une mains contre une mur, mais certainement pas en leur présence. Passant près de la jeune femme il ne put que comprendre pourquoi elle c'était retrouver dans cette situation, elle était tellement ravissante, mais s'il le comprenait il n'était pour autant pas prêt à l'accepter.

Il doutait que l'un comme l'autre le laisse passer son chemin ainsi mais ça ne l'empêchait pas qu'il puisse essayer. Avec un peu de chance, sait-on jamais.
© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Dim 31 Mai - 21:29





Life is a chess game

Feat Marwin Leeroy





Le Professeur Umber fulminait. Elle était en rage, son épaule et d'autres parties de son corps lui faisaient atrocement mal et elle avait devant elle, Rey Greengrass. Le petit voyeur semblait autant en colère qu'elle vu le regard noir qui lui lança. C'était le monde à l'envers. Il venait de la voir à moitié-nue en train de se faire prendre contre un mur froid et il osait la regarder avec mépris, alors qu'elle baignait dans l’humiliation.

Ses paroles autant que l'intonation de sa voix lui glacèrent le sang. Il semblait si amer. Céleste ne comprenait plus rien ou plus tôt, elle se refusait à comprendre quoi que ce soit. Qu'allait-elle bien pouvoir faire ? Il était hors de question qu'elle se laisse démonter par un étudiant et encore moins sous le regard moqueur de Marwin. Un bref instant, elle pensa à jeter un sort d'oubli au vert et argent, mais si cela s'apprenait, cela lui coûterait foutrement cher.

- «Vous auriez pu avoir la décence de nous faire part de votre présence, Monsieur Greengrass » lâcha-t-elle avec hargne tout en passant son regard d'un sorcier à l'autre.

Alors que le jeune homme s'avançait dans leur direction pour passer son chemin, Céleste le stoppa net d'un geste de la main ferme.

- « Oublions ces foutus cours et la punition…. » murmura-t-elle.

Elle ne pouvait pas le laisser partir ainsi. Pouvait-il seulement garder ses lèvres closes sur ce qu'il avait vu ? La sorcière n'en savait fichtrement rien. C'était un risque qu'elle n'était pas prête à prendre.

- «Que désirez-vous en échange de votre silence, Rey ? » lui demanda-t-elle avec douceur tout en tentant de nier Marwin Leeroy.

Céleste aurait pu le coller tout le reste de l'année, lui enlever une multitude de points, mais elle préférait lui offrir quelque chose en échange de son silence. C'était plus prudent. Il serait fort étonnant qu'il refuse, elle avait toujours vu en lui un garçon avide de pouvoir.


Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Céleste Umber le Dim 31 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Dim 31 Mai - 23:13


Montage créé avec bloggif


FEAT Céleste et Rey

Life is a chess game




Marwin observa le jeune Serpentard s'énerver avec l'apparence d'un calme plat, ce qu'il admira quelques peu, bien qu'il détestait l'admettre. Lui-même aurait déjà explosé de colère, brutalisée sa partenaire, détruit l'autre homme, et en serait quitte pour un ou deux meurtres au bout de la baguette. Dans sa jeunesse, oui.

Mais il avait changé. Il laissa Greengrass faire son petit numéro de cirque, et soupira discrètement en remarquant que sa chère Céleste tombait dans le panneau... Aurait-elle quelques sentiments pour lui? Cette pensée lui fit serrer les dents et il fusilla l'élève du regard, juste au moment où il se faisait arrêter par la main levée du professeur d'Enchantement.

Il écouta l'échange sans mot dire, la laissant gérer cette humiliation et cette colère si palpables et excitantes. Cependant, à la mention du processus... Ce fut trop. Il ricana sinistrement et répondit d'une voix si froide qu'il espérait bien que Céleste prenne la menace pour ce qu'elle était, ainsi que ce petit impertinent.

-Je vois donc que tu te laisses attendrir et menée comme une vulgaire traînée par les désirs d'un jeune élève, Céleste... Décevant, venant de la part d'une femme qui se veut dominatrice et puissante...

Le ton las de Marwin était si humiliant qu'il n'y avait aucun doute que cela augmenterait la colère de la professeur et la pousserait à faire les choses les plus insensées.

-Mais ce qui me déçoit le plus... C'est l'objet de ta demande... Si tu as tant envie de te faire prendre par un élève de passage, ait au moins la décence de le lui demander directement.

Le Serpentard était bien trop enfermé dans sa jalousie pour se rendre compte de ses paroles blessantes et ajouta pour l'élève:

-Puisque ma collègue semble incapable de trouver une sanction à la mesure de votre voyeurisme, et tente de vous acheter comme une femme vulgaire, je vous informe que vous serez en retenue avec moi pendant une semaine, pour le motif suivant: "se promène dans les couloirs la nuit sans y être invité". Au demeurant, tous cours particulier vous sera interdit, et vos rencontres avec Miss Umber seront accompagnées de ma présence, quelque soit la demande que vous formuliez, et que je vous accorde.

Marwin avait dans l'idée qu'il fallait effectivement acheter le silence de Rey... Mais il voulait lui montrer qu'il faisait ça seulement parce qu'il prenait Rey comme une personne intelligente. Il avait appris à ses dépends que flatter quelqu'un permettait d'obtenir bien plus de choses de cette personne qu'en le menaçant. De même, une telle proposition mettait Céleste dans de beaux draps, la discréditant aux yeux de ce Greengrass, et lui permettant donc de la garder un peu plus pour lui. Il ferait des folies pour cette femme, peut-être trop. Mais il était peu possible que quiconque comprenne son raisonnement tordu et, finalement, l'attachement et l'amour complexe qu'il éprouvait pour Céleste.



© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   Ven 5 Juin - 17:45




Feat Céleste & Marwin.

Life is a chess game



Rey était hors de lui, seulement il ne le montrait pas, enfin il essayait de ne pas le montrer mais ses poings serraient, sa mâchoire crispée et les regards noirs qu'il lancé à son professeurs d'Enchantements en était la parfaite illustration. Et dire qu'il avait imaginé que peut-être elle pourrait être intéressée... Ne lui avait-elle pas proposé des cours particulier à la place des retenues dont il avait échoppé? Et cela après qu'ils se soient embrassés passionnément?

Le professeur de Défense Contre les Forces du Mal ne disait rien, et Rey lui en était reconnaissant. S'il entendait sa voix et suivant ce qu'il dirait il se pourrait bien qu'il explose, or ce n'était pas dans son intérêt Marwin était quand même son professeur. S'il se retrouvait à perdre les pédales et à frapper son professeur, il se retrouverait dans le bureau du Directeur à devoir expliquer la raison de son tour de force. Or expliquer qu'il était jaloux après avoir vu les deux autres s'envoyer en l'air... Non décidément il ne pouvait pas sortir un truc pareil au Directeur.

_Désolée Mademmoiselle j'avoue avoir était tellement surpris et choqué que j'aurais été sous le coup d'un Immobilus que cela m'aurait fait le même effet. Mais il semblerait de votre... Lui... Était au courant prenez-vous en à sa personne, il ne vous a rien dit.

Partenaire? Ami? Marwin? Il était incapable de prononcer l'un de ses trois qualificatifs. Et c'est là qu'il prit la parole commençant par ce qui sonna comme des insultes envers Céleste alors qu'elle n'y avait pour rien et cette fois son regard meurtrier fut dirigeait non par vers son professeur d’Enchantement mais vers celui de Défense Contre les Forces du Mal.

_Et c'est vous qui la traitez de trainée, après ce que vous avez fait? Et vous osez prétendre avoir une quelconque attirance pour elle? Vous ne la méritez pas. Vous pouvez me coller autant que vous le voudrez mais si vous l'insultez encore...

Rey préféra ne pas finir sa phrase, menacer un professeur n'était pas recommandé pour son espérance de vie, surtout un professeur comme lui. Et c'est là que Céleste tenta de l'acheter pour son silence. Parce qu'elle pensait sérieusement qu'il avait envie de parler de ce qu'il venait de voir à quelqu'un? A Austin peut-être et encore...

_Ce que je voulais vous venez de le lui donner, c'était vous. Maintenant la seule chose que je veux c'est passer mon chemin et ne plus vous avoir sous les yeux ni l'un ni l'autre.

Un rire sarcastique s’échappa de ses lèvre aux dernière parole de son professeur de Défense Contre les Forces du Mal, parce que c'était lui qui prenait les décisions maintenant? Il pouvait le coller sa il s'en ficher mais lui interdire des cours particuliers ou des rencontres en tête à tête avec Céleste, ça se n'était pas son affaire, c'était à la jeune femme d'en décider.
© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a chess game [Pv Marwin Leeroy][+16 ans] [Les cachots]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The cursed links of Olivia ❖ Life is a rude game
» a pawn in your chess game ♖ HAZEL
» Chess Game [ RPG Fantastique / Jeu d'échec ]
» Life is not a game, right ? - Feat. Jillian Hale
» [No Game No Life] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: