Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 13:27





Enveloppé par les ombres, englouti par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c’était le votre…
© fiche codée par Asi'click
Austin Elias Lancaster
19 ans ✤ 4ème année ✤ Serpentard
Sang-pur ✤ Hétéro ✤ Célibataire ✤ Héritier de Serpentard
Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide







Dernière édition par Austin E. Lancaster le Dim 14 Déc - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 13:27





Les femmes d'abord
© fiche code par Asi'click

Yuna Grindelwald
"Flirting Game"
Je connais Yuna depuis deux ou trois ans. On se voit parfois lors des fêtes organisées par les familles au sang-pur. Ce n’est pas une grande amitié entre nous, après tout, elle a 3 ans de moins et à notre âge, ça compte, mais l’on s’apprécie. A vrai dire, je crois que c’est surtout nos physiques respectifs que l’on apprécie et l’on s’est vite lancé dans un petit jeu de séduction qui dure encore aujourd’hui. Il n’y aura jamais rien de sérieux entre nous, on le sait très bien, mais on peut toujours s’amuser…


Alyssa Thomson
"Intricate Friendship"
Je connais L’héritière de Gryffondor depuis quelques années et nous sommes devenus amis. Elle est à Gryffondor et moi à Serpentard, oui et alors ? Ca ne m’a jamais dérangé, après tout c’est une sang-pure alors sa maison m’importe peu. Par contre maintenant que je connais mes origines, j’ai bien peur que notre relation prenne un tournant. Combien de temps pourront nous encore être amis ? Tout le monde sait comment les choses se sont terminées entre G.Gryffondor et S.Serpentard, et je doute que l’on puisse mieux s’en tirer.


Isabella Black
"The Veela"
J’ai récemment entendu quelque chose d’intéressant dans la salle commune de Serpentard. Il paraît qu’une vieille connaissance, Damian Lestrange, se serait laissée charmer par une Gryffondor possédant visiblement du sang de Vélane. Il n’en faillait pas beaucoup plus pour piquer mon intérêt et j’ai fini par repérer la demoiselle. Isabella n’est pas facile à approcher, elle se montre méfiante et avec raison. Si je me montre plutôt aimable et sympa avec elle, c’est principalement car je me dis qu’un « talent » comme le sien pourrait se révéler très utile. Avoir sous la main quelqu’un capable de séduire à peu près n’importe qui est un avantage non négligeable. Qui sait, avec un peu de temps, peut-être que la jeune lionne me laissera l’approcher sans mordre…


Adrastéïa Inverse
"Suggestible Badgert"
Une petite nouvelle fraichement débarqué du Japon à ce qui se dit. Je l’ai croisé quelques fois, mes « amis » aiment bien s’en prendre au Poufsouffle et je crois bien qu’ils l’ont pris à partie une fois. Enfin bref, rien de très intéressant jusqu’à ce que je décide de m’amuser un peu. Je l’ai plusieurs fois remarqué à la bibliothèque et j’engage parfois la conversation. Je joue le gentil petit Serpy sympathique que les gens critiques sans connaître et ça fonctionne plutôt bien. Après tout, ça peut toujours être utile d’avoir quelqu’un d’une autre maison dans la poche. A voir…


Céleste Umber
"Known As The Badass"
Le professeur Umber. Ah, si tous les profs étaient comme elle…
En général, les élèves en ont peur et je les comprends. Elle ne correspond pas vraiment à l’image que l’on pourrait se faire d’un enseignant, et je pense que c’est exactement pour ça que je l’apprécie. J’aime beaucoup les Sortilèges et Enchantements, c’est d’ailleurs l’un des rares cours qui me passionne vraiment et je pense que ça se ressent. Du coup, même si je ne suis pas un élève facile, ni un modèle de modestie, je crois qu’elle m’aime bien, enfin un peu, un tout petit peu … bon, elle ne me déteste pas totalement en gros. En tout cas, je sais que si elle est dans les parages, on ne risque pas de s’embêter et, même si Rey le fait bien mieux que moi, j’essaie toujours de la titiller un peu, histoire de découvrir à quel point elle peut devenir effrayante.


Katsa Selwyn
"Childhood Friend"
Je connaissais bien Katsa enfant, nos parents étaient amis et on passait pas mal de temps ensemble. A la mort de ses parents, lorsqu’elle a été envoyé chez les moldus, on s’est totalement perdu de vu et je dois avouer que j’ai été assez surpris de la retrouver à Serpentard en arrivant à Poudlard. Dans mes souvenirs elle possédait toutes les qualités que se doit avoir tout bon Serpy, mais j’avais quasiment oublié son existence. On a jamais réussi à retrouver notre complicité. J’ai l’impression que son séjour chez les moldus l’a changé et je me demande même parfois ce qu’elle fait dans notre maison. Comme beaucoup de nos camarades, je la laisse un peu de côté, me contentant de l’observer de loin lorsque ma petite bande la prend à partie. Depuis qu’elle est devenue préfète les quelques faire-valoir qui m’entourent semblent s’en donner à cœur joie. La plus part du temps je reste en retrait espérant sans doute qu’en la poussant à bout ces petits crétins pourraient m’aider à retrouver celle que je connaissais. Parfois je me demande tout de même si elle ne se fout pas tout simplement de notre gueule en nous montrant qu’une pale copie d’elle-même. Du moins je l’espère…




Dernière édition par Austin E. Lancaster le Mer 25 Fév - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 13:28





Les hommes viennent ensuite
© fiche code par Asi'click

Gérald Masters
"Prince Of Darkness"
Je ne sais pas grand chose de lui, si ce n’est qu’il est le directeur du Département des Mystères et le père adoptif de la cousine de Yuna (vous me suivez ? xD). C’est un homme étrange et un peu inquiétant je dois l’avouer. J’évite généralement de trop avoir à faire à lui.


Rey Greengrass
"Just My Bestfriend"
Rey est mon meilleur ami. On se connaît depuis toujours et il est la seule personne en qui j’ai une totale confiance. On partage les mêmes idées, on a des caractères assez similaires et nos familles sont proches l’une de l’autre. Ça ne pouvait que bien se passer entre nous. Il est au courant du lien qui me relie à Serpentard et il est à mes côtés depuis le premier jour. On est très lié et il est assez rare de nous voir l’un sans l’autre.


Dash Lestrange
"Classy Snake"
Je connais Dash depuis un moment déjà, on s’est rencontré, tout comme Yuna, dans une fête organisée par une famille sang-pur. Entre nous, ce n’est pas l’amour fou, même si on essaie généralement de ne pas trop le montrer. Il m’agace peu, il faut dire qu’il vient d’une prestigieuse famille et il a toujours eu tendance à me faire un peu d’ombre, ce qu’évidemment, mon égo supporte très mal. Lui ne m’aime pas beaucoup à cause du petit jeu de flirt qu’il y a entre Yuna et moi. J’adore le voir serrer les mâchoires lorsque je m’approche d’elle, je ne m’en lasse pas et, je l’avoue, j’en rajoute toujours lorsqu’il est dans les parages. Enfin bref, rien de bien méchant, mais tout cela n’en fait pas les meilleurs amis du monde. Cela ne n’empêche cependant pas d’avoir un certain respect pour lui, après tout, les familles comme la sienne forment la base du soutien qu’il espère recevoir dans l’avenir, alors autant ne pas trop se le mettre sur le dos.







Dernière édition par Austin E. Lancaster le Mer 25 Fév - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 15:02

Moi, moi, moi.
Je me sens seule chez les Serpentard, j'ai besoin d'amis et de rp, en plus je ne peu pas résister à l'héritier même si je sais pas qui tu es tu restes un beau gosse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 15:10

Alors je peux pas te dire non xD
Tu as une idée de lien, ou tu veux jouer notre rencontre en Rp??

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 15:17

Oui, j'ai des idées bien sure.
Tu aimes jouer de tes charmes si j'ai bien compris, et il se trouve que moi aussi.
Et certes je suis en première année et toi en troisième mais on pourrait flirter ensemble à l’occasion, ou avoir une relation occasionnelle. Après entre deux personnes comme nous je vois difficilement de l'amour, je suis même pas certaine de savoir ce que c'est que d'aimer en plus.
Après pour le rp savoir si on ce connait déjà ou pas c'est comme tu veux.
Mais si tu as d'autres idées je suis preneuse aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 15:25

Alors, Austin est en 4ème alors je le vois un peu mal s'intéresser à une première année, mais il pourrait effectivement avoir un certain jeu entre eux. Je me dis qu'il pourrait déjà s'être croisé à des soirée sang-pur (des trucs du genre) et qu'ils se sont retrouvé à Serpy cette année. Pas d'amour on est d'accord juste une attirance physique et même si Austin s'en amuse un peu, il pourrait bien craquer un jour.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 15:48

Alors oui, je voyais pas autre chose qu'un jeu de toutes manières, ils ont trop de différence pour que ce soit plus sérieux.
Après vu qu on se connait et que je sais que tu viens d'une famille de sang-pure et que tu penche vers les forces du mal, je pense que je te dirais que je recherche l'héritier de Serpentard pour le compte du père adoptif de Malicia. Après libre à toi de me dire la vérité ou pas.
Et pour le fait de craquer ou pas ça seule l'avenir nous le dira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 15:52

Ok parfait, je t'ajoute sous peu. Et on se fait un petit rp quand tu veux

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 15:54

Je suis pas là de toute l'après-midi, d'ailleurs va pas falloir que je tarde alors si tu veux commencer je te laisse cet honneur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 16:01

Je pars aussi maintenant, mais je le commence ce soir. Je t'envoie le lien quand j'ai fini

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 16:03

Pas de soucis.
Je suis patiente t'inquiète.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Ven 14 Nov - 21:28

Je crois qui nous faut un lien aussi.
Vu que ru connais Yuna il me semble logique que l'on se connaisse aussi vu que je vais aussi aux soirées des sang-pure, du moins j'y fais au moins une apparition même si je ne reste pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Sam 15 Nov - 0:30

Hey!!
Alors je pencherais pour un lien par trop développé. Ils pourraient par exemple s'être croisés 2-3 fois, avoir été présenté, mais pas grand chose de plus. Austin le trouverait étrange, voir inquiétant et se serait toujours montré assez distant.

Si tu as une autre idée je t'écoute =)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Sam 15 Nov - 0:52

Non, ça me va. On approfondira plus tard, le jour ou j'apprendrais que tu es l'héritier de Serpentard.
Là tu deviendras mon "Seigneur".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Sam 15 Nov - 1:30

Parfait, on verra ça en rp. Je te rajoute dès que je mets la fiche à jour.
Austin risque d'être très chiant, j'espère que tu le foutras pas en l'air en perdant patience xD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Sam 15 Nov - 1:39

Je te rappelle que je suis un vampire vieux de plus de mille ans, patience est donc mon second prénom.
Et puis en plus je suis pas suicidaire au point de m'en prendre à l'héritier de Serpentard que je recherche... ou plutôt que je fais rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Sam 15 Nov - 1:50

Tant mieux alors, Austin est encore un peu gamin.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Sam 15 Nov - 9:37

Un peu normal il a encore que 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Mer 26 Nov - 14:25

Est-ce qu'un lien avec moi te tente?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Jeu 27 Nov - 12:26

Mais bien sûr, je vais quand même pas dire non à Keira *-*
Tu as une idée?

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Jeu 27 Nov - 12:37

Et bien comment tu considère les sorcière à moitié Vélane?
Moi personnellement je n'aime pas trop les Serpentard mais je ne suis pas agressive quant ils ne me font rien, donc il pourrait même être possible qu'on arrive à discuter.
Par contre tu dois savoir que j'ai utilisé mes pouvoirs sur un autre Serpentard: Damien Lestrange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Jeu 27 Nov - 12:59

Mmh alors…
Austin pourrait être au courant de se qui est arrivé à Damien (C'est un secret bien gardé, mais il l'aurait appris quand même xD) et comme il n'a jamais rencontré de demi Vélane, ça l'intrigue un peu. Du coup il essaie de savoir qui est cette Gryffondor qui a réussi à utiliser son pouvoir sur Damien. Pour l'instant il ne pense pas grand chose sur les sorciers "hybrides" et puis, ça peut être très utile d'avoir dans son camp quelqu'un capable de séduire. Et c'est là qu'il comprend que c'est toi. Depuis il essaie de faire ami-ami, mais Isabelle se méfie, elle a entendu quelques rumeurs au sujet d'Austin et comme elle est déjà pas très fan des Serpentard à la base, elle a décidé de garder un peu ses distances.
Un truc un peu mitigé du coup.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Dim 14 Déc - 0:09

Désolée, j'avais carrément pas vu la réponse. Vraiment vraiment désolée.
C'est vrai que je suis pas très fan des Serpentard, et c'est donc vrai que je me méfie.
Maintenant si tu as envie de faire preuve de patience et que tu aimes les double jeu il est possible qu'avec le temps je puisse commencer à te trouver sympathique et que je tombe dans un piège.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   Dim 14 Déc - 0:15

Austin est tout à fait capable de jouer les petits anges si c'est dans le but de servir ses intérêts ou s'amuser aux dépends de l'autre.
Mais c'est comme tu veux, on peut aussi s'en mettre plein la gueule à chaque fois qu'on se croise si tu préfères xD

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody's alone Ω Austin E. Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Loge de Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: