Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Sam 25 Avr - 22:05

Montage créé avec bloggif
Isaac
Nott - De Merteuil


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 14 février 2080
Âge : 23 ans
Double nationalité : Français-Anglais
Sang : Mêlé, créature magique.
Patronus : Ours
Votre Clan : Celui de son/sa futur(e) compagnon/compagne
Votre baguette : 30,8 cm. Manche en bois de châtaigner, longueur en frêne et l'extrémité en bois de Cornouiller. Cœur: poudre de corne de dragon.
Votre maison/métier : Serpentard et formé à l'art de faire des baguettes magiques
Votre année : 7ème année

Pouvoir spécial : Sensibilité aux hormones et peut se prémunir des pouvoirs de vélanes.
VOUS
Pseudo : Kooyoo
Age : 21
Localisation : Somewhere over the rainbow! ~~
Star de l'avatar : Gale Harold HERE
Comment es-tu arrivé ici : Grâce à une amie
Comment trouves-tu le forum : Chouette
Des choses à changer : Peut-être inclure des clubs. Tels que le club de potion, de bavboules, de duels etc…

Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
1m87, Isaac est beau comme un dieu et en joue allégrement. Très grand, brun et les yeux noisettes en leur centre et vert autour, il envoûte ses futures conquêtes d'un simple souffle. Quelques éclats dorés se changent en rouge lorsqu'il passe en mode prédateur.
Son visage assez fin est tout en harmonie. Ses lèvres rouges sont pleines et cachent de petites canines par-dessus les autres dents, se prenant souvent sur sa lèvre inférieure. Il s'humecte souvent les lèvres d'une langue qui semble fourchue à son bout, mais rares sont ceux qui ont eu le temps de vraiment la voir… avant de se faire dévorer de baisers.
Très bien bâti, il a les épaules carrées, un torse dessiné d'abdominaux, des pectoraux puissants. Ses fesses sont rebondies, ses hanches larges, des cuisses musclées et fermes, de forts mollets. Ses jambes sont assez grandes, ce qui le fait paraître imposant.
Il a un tatouage sorcier au bas des reins, qui se balade souvent et que personne n'arrive à voir, pas même ses conquêtes.
En mode prédateur, de petites cornes enroulées apparaissent au-dessus de ses oreilles, de couleur dorée. Ses dents s'allongent légèrement et ses oreilles deviennent pointues. Ses cils s'allongent et abritent des yeux noisette-verts avec des éclats de rouge. Ses ongles s'allongent en griffes et il dégage tant de phéromones qu'il est impossible de lui résister, sauf circonstances particulières.
CARACTERE
Isaac est très malicieux, à la limite de la manipulation. Il aime surtout qu'on lui porte de l'attention, parce qu'il est beau, puissant et intelligent. Il ne fait jamais quelque chose qui le rebute, et peut être très têtu, surtout lorsqu'on s'oppose à lui. Il déteste l'échec, et réussit toute entreprise qu'il tente, pour la simple et bonne raison qu'il est calculateur et minutieux.
Il adore rire avec ses amis, mais jamais des autres. Il n'éprouve certes aucune pitié pour les êtes humains, mais plus parce qu'il ne se sent pas tellement différents d'eux. Il déteste ceux qui insultent gratuitement d'autres personnes pour leur physique disgracieux.
Pas très attaché aux apparences, assez étrangement, il choisit ses partenaires sexuels en fonction de leur caractère et de la manière dont ils ressentent les choses. Il est assez sensitif de par nature.
Il perd cependant toute raison lorsqu'il entre en mode "conquête". C'est une créature de luxure et ne peut pas vivre sans sexe, comme d'autres ne pourraient vivre sans boire.


avatar 200x320


HISTOIRE

John Nott était un Serpentard, descendant de la lignée des Nott, famille de sang-pur. En voyage en France, il rencontra un jour une Bellinda De Merteuil qui le charma et lui révéla être une succube. Refusant d'être pris comme un homme de passage alors qu'il était fermement tombé amoureux d'elle, il décida de rentrer en Angleterre au Manoir Nott où il vivait avec sa sœur Ann.
Alors qu'il travaillait comme agent du magenmagot, le manoir Nott reçut la visite d'une belle jeune femme, blonde et aux yeux verts. Bellinda se présenta à Ann comme une amie de voyage de John, et la sœur de ce dernier l'invita pour le dîner.
John fut assez courroucé de la ruse de sa belle amante, mais lorsqu'elle lui explique l'histoire de sa race… il fut beaucoup plus disposé à l'écouter.
En effet, les succubes et incubes sont des créatures hautement sexuelles et charmeuses. Seulement, à partir d'un certain âge, leur appétit sexuel se cible sur des personnes plus proches de leur partenaire idéal. Jusqu'à trouver leur partenaire idéal, sans lequel il est impossible de vivre. Elle ne pouvait plus avoir de rapports intimes avec d'autres personnes hormis John, parce qu'il était son partenaire destiné.
Ils eurent leur premier et unique enfant un an après leur mariage, qui s'était fait seulement trois mois après l'arrivée de Bellinda en Angleterre. La famille Nott avait été un peu… heurtée par une telle rapidité, mais n'avait pu que s'incliner, puisque John en était le chef depuis la mort de ses parents.
Le petit Isaac naquit avec ses cornes sur la tête, ce qui en faisait de lui un incube. Il était déjà charmant et manipulateur, et employait ses sourires à faire tourner en bourrique l'aristocratie sorcière ainsi que ses elfes de maisons.
Il grandit dans une famille aimante, même si son père lui inculqua une éducation sévère de sang-pur. Sa mère lui apprit tout sur sa nature d'incube, afin de pouvoir gérer ses pouvoirs. Sa tante Ann lui apprit l'art de fabriquer les baguettes magiques, ainsi qu'à sa cousine Léhanorthd. Ils se battaient souvent en duel, et il fallait dire que bien de deux ans sa cadette, elle se défendait bien, trop bien. Mais il lui suffisait de l'inonder de phéromones pour qu'elle soit déstabilisée et qu'il la saucissonne.
Sauf qu'elle arrivait quand même à lancer des sorts sans baguette et informulés, ce qui faisait qu'il se retrouvait … dans le même état.
Il reçut sa lettre pour Poudlard le 14 février et sauta, fou de joie, dans tout le Manoir. Poudlard… Poudlard… Poudlard!!!!! Un vivier fantastique pour toutes ses envies! Parce que mine de rien, c'était vraiment difficile de trouver chaque jour un ou une partenaire quand on vivait dans un manoir… même si les fêtes de sorciers étaient très intéressantes.
Il avait dès sa première année couru après les filles… et s'était rendu compte que les garçons étaient tout aussi intéressant. Mais depuis sa deuxième année, il avait dû mal à coucher les garçons… et en conclut que sa partenaire destinée était certainement une femme. De même, il préférait les femmes brunes, souvent avec les yeux clairs.
En en parlant avec sa mère, celle-ci lui avait dit que sa partenaire se trouvait à Poudlard. Le problème se posait cette année, parce que c'était sa dernière. Et soit il trouvait sa partenaire avant de partir… soit il ne partait pas, ou il partait au risque de devenir fou. Ce qui le rassurait, c'est qu'il n'avait eu aucune liaison avec elle, donc il ne l'avait pas traité comme un simple jouet. De toute façon, il l'aurait sentie. Il n'aurait jamais pu lui faire le moindre mal.
Hormis cela, il se concentrait sur ses études, voulant réussir avec succès ses ASPICS et intégrer le ministère de la magie par ses propres moyens, sans aide de son père pourtant bien placé.
Il souhaitait également lancer un club de duel avec sa cousine Léhanorthd, parce qu'ils étaient doués, et voulaient se confronter à d'autres adversaires de façon… légale.
Isaac pouvait utiliser toute l'ampleur de ses pouvoirs magiques grâce à sa baguette qu'il avait fabriqué avec sa tante, qui était une grande fabricante de baguettes magiques. Le manche en bois de châtaigner permettait à la puissance de poudre de corne de dragon d'être usée de toute sa puissance, tout en prémunissant la baguette d'un vieillissement spontané par son bout en cornouiller. Le cornouiller au bout de sa baguette permettait à son caractère malicieux et blagueur de faire surface et l'aider à inventer de nouveaux sortilèges de lubrifications assez... excitants et amusants. Ce qui faisait la longueur de sa baguette était du bois de frêne, rendant sa baguette extrêmement fidèle à son propriétaire, et presque obsolète en d'autres mains. Isaac avait d'ailleurs réussi à tirer d'un élève de serdaigle qu'il l'aide à trouver certains ingrédients pour la fabrication de baguettes améliorées, en échange d'une salle des cachots vides pour qu'il puisse faire toutes ses expériences en potions. Il devait avouer que ce Marius Prince était très... bizarre, mais digne de confiance, et surtout très intéressant, d'après ce qui lui avait soufflé Léhanorthd.
Il passait beaucoup de temps avec ses amis serpentard, et notamment Rey, bien qu'il le trouva parfois trop extrême. Il savait que l'héritier serpentard était déjà à Poudlard, du moins… il s'en doutait fortement. Il préférait rester neutre, ne pas s'engager, surtout ne sachant pas dans quel camp se trouverait sa compagne.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Sam 25 Avr - 22:11

Un nouveau Serpy. On est gâté!
Bienvenue parmi nous mon cher et au plaisir de rp avec toi What a Face

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Sam 25 Avr - 22:20

Enchanté! ^^
J'espère que nous pourrons faire de beaux rp ensembles!

_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Sam 25 Avr - 22:53

Une fiche intéressante, j'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer parmi les autres. Tes rps risquent d'être forts intéressants (et un peu vicieux Twisted Evil ).

Puis-je te demander s'il est possible de te résister d'une quelconque manière? J'ai lu "sauf circonstances particulières", je pense que le Professeur Umber se doit de savoir Rolling Eyes

Pour ma part, je ne vois aucun problème concernant ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Sam 25 Avr - 22:58

Eh bien, les créatures magiques en général, surtout les véla et vélanes, qui sont aussi des créatures sexuelles selon moi. Je pense aussi les vampires et les loups-garous.
En général, il y a peu de mélange de créatures magiques, c'est peu cohérent en tout cas pour moi. ^^
Ceux qui ont une grande maîtrise d'eux, les gens mariés qui aiment profondément leur époux/se... Des gens de caractère très fort, peut-être les occlumens.
En somme, ça fait peu de personnes capables de résister :p. Après, si tu as des artefacts magiques qui repoussent les pouvoirs de certaines créatures magiques... mais tout ceci est magie noire ^^

_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Sam 25 Avr - 23:02

Je te remercie pour l'explication, c'est plus compréhensible pour moi.

Il ne manque plus que la validation de Bella et tu pourras te lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Dim 26 Avr - 0:35

Bienvenue parmi nous Isaac. Wink
J'ai hâte qu'on puisse rp ensemble, à mon avis ça va être drôle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Dim 26 Avr - 0:53

Pour moi tout est ok je valide.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   Dim 26 Avr - 0:53

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac Nott - De Merteuil est dans la place... et il va y avoir du saignement de nez!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ✖ Alex Black ✖
» Super titine est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: