Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Les phéromones d'Isaac, la charmante compagnie de ses dames, et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Les phéromones d'Isaac, la charmante compagnie de ses dames, et autres.   Lun 22 Juin - 21:28

Liens d'Isaac.











Amitié

Rey Greengrass ~ Un très bon camarade de maisonnée. Quoique plus jeune, un très bon ami et surtout challenger, avec qui Isaac partage un nombre impressionnant de record de conquêtes. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à se les échanger, partageurs, et pas du tout jaloux. Ils ont un caractère frondeur et arrogant tous deux, ce qui en fait de redoutables amis. Gare à ne pas se mettre l'un à dos, au risque de se faire railler par l'autre. Même si l'incube est moins provocateur et malicieux avec les autres élèves, il adore tout autant avoir tous les regards fixés sur lui.

Père

John Nott ~ Un père assez strict, souvent absent pour ses affaires, qui a inculqué à son fils une éducation de sang pur. Néanmoins, c'est un père très aimant et tendre, surtout lorsque sa femme est dans les parages, influencé par les phéromones de cette dernière. Il encourage Isaac dans chaque de ses démarches, et pense lui trouver une future place au ministère ou à Gringotts. Il adore passer du temps avec sa famille, notamment sa femme avec qui il a une vie de chambre très active. Il vit dans un grand manoir avec sa sœur, Ann, et son beau-frère, Thelonious, ainsi que sa nièce, Léhanorthd. Leur vie commune est assez simple quoique faste.

Mère

Bellinda Nott - De Merteuil ~ Sucube, Bellinda a transmis sa condition de créature magique à son fils et espère qu'il trouvera rapidement sa partenaire idéale. Elle-même a dû attendre un bon moment avant de trouver John, et donc de pouvoir avoir son premier enfant. Elle ne peut d'ailleurs pas enfanter tant qu'Isaac n'a pas trouvé sa partenaire idéale, et elle a assez hâte d'avoir un second enfant, peut-être une fille, cette fois.

Cousine

Léhanorthd Peverell ~ Sa jeune cousine était une véritable source d'informations pour les conquêtes d'Isaac. Bien entendu, ils s'entendaient très bien, même si cette dernière s'était retrouvée à Serdaigle et était parfois un peu soulante avec toutes ses connaissances. Ce côté Miss je sais tout était aussi agaçant qu'utile. Isaac savait qu'il pouvait lui faire aveuglément confiance, et s'amusait souvent à la l'embêter.

Conquête

Elisabeth Clarkson ~ La jeune Poufsouffle était tombée un soir sous son charme, et l'incube avait eu quelque mal à s'en détacher. Malgré le fait qu'elle ne soit pas sa partenaire idéale, il l'appréciait beaucoup et avait perduré leur aventure un bon mois, ce qui était en soi beaucoup pour une créature sexuelle. Isaac l'avait quitté pour ne pas la faire souffrir, sentant que la jeune fille ne lui suffisait plus.

Amitié

Dash Lestrange ~Isaac avait vu arriver de élèves de Serpentard assez prometteurs mais refusait qu'on marche sur ses plates bandes. Un certain Dash, d'après Léhanorthd, qui différait selon ses dires. Il était beau, froid et retors, comme un Serpentard. Mais il y avait cette étincelle de doute que sentait en lui Isaac. Un week end de pluie en octobre, alors que le jeune Serpentard était seul en train de travailler à une table de la salle commune, l'incube s'assit à côté de lui et l'observa en silence. Il attendit que l'autre daigne lever la tête vers lui, au bout d'une demie heure pendant laquelle Isaac cherchait sa proie pour cette nuit, Dash leva les yeux vers lui. Il en profita aussitôt et se présenta:

"Pas de faux semblant, beau brun, j'te pique pas ta brune, tu touches pas aux miennes."

Il lui sourit, révélant ses dents légèrement plus pointues que la moyenne, lui faisant ainsi comprendre son statut de créature magique. Une fois cette présentation faite, il lui tendit la main et déclara, sincère:

"Je suis Isaac Nott - De Merteuil. Je ne m'intéresse pas à toi pour ton sang, mais seulement parce que tu es… intéressant . Je sens que certaines choses en commun nous relient."

Leur "amitié" naquit ainsi, dans l'échange de bons procédés, et l'égalité. Isaac se foutait du passé de la famille de Dash, Dash se foutait qu'Isaac soit un incube.

Conquête

Eden Lake ~ une fraîche conquête très intéressante… A approfondir.


© Magma

_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les phéromones d'Isaac, la charmante compagnie de ses dames, et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'as l'air en charmante compagnie ♦ Jude & Sana & Elvis
» [T] Haylie ♦ Un café en charmante compagnie
» Louian ♦ Marché de Noël en charmante compagnie
» Un petit déjeuner en charmante compagnie. ft. Ava ♥
» Dîner d'affaires en charmante compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: