Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Would you like a drink? [Pv: Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Sam 15 Nov - 1:22

Yuna ∞ Austin
Would you like a drink?
C’était le weekend à Prés-au-lard et une foule élèves avait envahi le village. Il fallait dire que le temps était magnifique et chacun savait que, l’hiver arrivant à grand pas, il valait mieux en profiter. Les petits couples avaient pris d’assaut le « Chez Madame Pieddodu » et se bécotaient sans gêne autour d’une petite tasse thé à laquelle ils n’allaient probablement pas toucher, Honeydukes faisaient le plein grâce à ses bonbons de saison spécial Halloween, les petits malins de l’école avait eu privilégié la célèbre boutique Zonko qui serait probablement en rupture de stock de bonbons sauteurs avant 16 heure et les vendeurs de Gaichiffon semblaient près à se pendre à force de voir les défilés improvisé auxquels leur clientèle les confrontait. Un samedi comme un autre en somme.
Attablé au Trois Balais avec quelques amis, Austin profitait d’un instant de répit bien mérité. En effet, il avait passé toute la mâtiné enchaîné, et cela sans exagérer, enfin presque pas, à une table de bibliothèque en compagnie de l’un des types les plus barbant que le monde n’ait jamais porté. Le calvaire lui avait été infligé la veille alors qu’il avait, pour la énième fois, échoué à traduire un passage particulièrement ardu en cours de Runes. L’Etude des Runes…non mais franchement, pourquoi s’était-il infligé ça ? Enfin bref, agacé par le manque de participation et d’intérêt flagrant de son jeune élève, le professeur avait décidé de lui imposer une séance de rattrapage le jour suivant avec un étudiant de Serdaigle en 7ème année. Austin s’attendait déjà à en baver en apprenant qu’il aurait droit à ces cours privés toute la matinée et en fin d’après-midi, mais il avait carrément frisé le suicide en découvrant le programme que le dernière année avait préparé. Il avait vraiment pris les choses à cœur celui-là, à se demander s’il avait cru avoir à faire à l’un de ses camarades de maison. Ces Serdy étaient vraiment des malades… Donc, il avait passé la mâtinée à trimer comme un fou, ou plutôt à faire semblant de ne rien comprendre pour faire enrager son prof du jour, et là, il profitait d’une bonne bièraubeurre avant d’aller retrouver la compagnie de son geôlier et de la vielle harpie de bibliothécaire. Par Merlin, sa vie était vraiment géniale. On aurait pu croire que la découverte de ses origine quelques moins plus tôt aurait rendue son quotidien un peu plus palpitant, mais le jeune homme n’était visiblement pas encore disposé à sortir du lot.
Avalant sa dernière gorgée, il repoussa sa chope vers ses camarades de maison et se leva en faisant taire les huées que son départ provoquait d’un geste de la main.« La prochaine tournée est pour moi. » La nouvelle fut accueillît par quelques acclamations satisfaites et le Serpentard se dirigea vers le bar avec un sourire malicieux. Il commanda une dizaine de boissons avant de faire signe à la serveuse de se rapprocher. « Vous voyez le jeune homme avec la chemise grise ? » Il adressa un signe de la main au plus jeune de la bande qui lui retourna le geste avec enthousiasme. Quel crétin… « C’est ça tournée, profitez-en pour vous servir un verre aussi. » Attrapant sa veste, il se dirigea vers la porte, l’esprit déjà complètement tourné vers la torture qui l’attendait au château et ne prêta pas attention à se qui se trouvait de l’autre côté. Tirant la porte à lui, il s’engagea dans la rue avec un peu trop d’entrain et percuta quelqu’un qui s’était immobilisé devant l’entrée. Epoussetant sa chemise comme si un vulgaire contact avait pu le couvrir de germes, le 4ème année ne daigna même pas poser les yeux sur celui ou celle qu'il venait de malmener. « Les gens devraient franchement faire attention. »
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Sam 15 Nov - 16:08


Pour une fois Yuna voulait profiter de son week-end pour se reposer, avec les recherches qu'elle faisait sur l'héritier de Serpentard en compagnie de Malicia, Damien et Dash elle n'avait pas un moment pour elle. C'était fou ça, ils avaient beau chercher, pour le moment ils n'avaient pas une seule trace de l'héritier de leur maison. Bon en même temps personne ne savait non plus si l'héritier de Serpentard était déjà à Poudlard, mais apparemment allez savoir pourquoi Gérald semblait persuadé que c'était le cas. Et bien évidemment Yuna ne se serait jamais risqué à contredire le vampire, elle n'était pas cinglée à ce point. Enfin, il semblerait également que les Poufsouffle n'aient pas non plus leur héritier et cela pouvait dire que celui de Serpentard n'était donc pas encore là lui non plus.

Quoi qu'il en soit pour ce matin Yuna décida de ne pas y penser, elle voulait profiter de son lit un maximum. La jeune fille peut ce montrer très matinale quant elle veut mais là, elle ne voulait rien de plus qu'une bonne grasse matinée, malheureusement pour elle ça ne dura pas bien longtemps, vu que Malicia finit par venir la sortir de son lit. La cousine de Yuna voulait aller faire un tour à Près-lard pour acheter quelque chose à Gérald, Yuna leva les yeux au plafond, ce type avait déjà tout, qu'est-ce que Malicia pourrait bien lui offrir dont il pourrait avoir besoin? A part le nom de l'héritier de Serpentard cela va sans dire évidement. Yuna finit tout de même par sortir de son lit, maintenant que sa cousine l'avait réveillé après tout... Malicia était déjà prête à partir, mais elle allait devoir attendre Yuna elle venait à peine de se lever. Passant à la salle de bain Yuna prit une bonne douche avant de s'habiller, il ne faisait pas encore un froid hivernal alors elle avait choisit une robe vert sombre lui arrivant au niveau des genoux, c'était une robe à manche mi-longue avec un décolleter pas provoquant mais disons avantageux pour la jeune fille. Yuna se maquilla un peu, se coiffa et retourna dans son dortoir, avant de choisir ses chaussure elle mit un collier émeraude et argent avec le bracelet assortit et niveau chaussure des escarpin vert à talon haut. Vous l'aurez sans doute remarqué aujourd’hui elle était en mode Serpentard dans l'âme et elle arborait donc fièrement les couleurs de sa maison et aucune autre. Enfin prête elle prit sa baguette et un sac et main lui aussi vert comme vous vous en doutez. Et elle suivit Malicia jusqu'à Près-au-lard. En sortant de la salle commune ils croisèrent les jumeaux Lestrange mais Malicia ne laissa même pas à Yuna le temps de dire bonjour à Dash, mais qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui à être autant sur les dents ma parole, elle avait un rencard ou quoi?

Une fois ai village au lieu de prendre le temps d'aller manger aux Trois Balais évidement Malicia l'entraina à la tête de Sanglier ce qui est somme toute assez logique avec la façon de faire de Malicia.

_Mais qu'est-ce que tu as aujourd'hui? T as vu les tête des garçons tout à l'heure on leur ai passé devant sans même s'arrêter.

Apparemment, vu le haussement d'épaules qu'elle lui adressa Malicia s'en fichait, et elle semblait attendre quelqu'un vu comment elle regardait sq montre toutes les cinq minutes. Aurait-elle effectivement un rencard? Non, elle ne ferait quand même pas ça dans le dos de Damien... Quoi qu’avec elle...

_Tu attends quelqu'un?

Malicia lui dit alors qu'un ami de son père devait passer et Yuna manqua de s étouffer avec sa boisson, un ami de Gérald? Sauf que les ami de Gérald généralement se sont des vampires et que Yuna ne les apprécie pas vraiment. Et Malicia lui disait ça que maintenant.

_Tu sais que je t'adore Malicia mais là franchement t’abuses. Bon moi je vais faire un tour, on a rien à lui apprendre à Gérald pour le moment, alors tu fais ce que tu veux mais moi je m'en vais.

Yuna joignit donc le geste à la parole et se dirigea vers la sortie laissa sa cousine seule à sa table, puis elle sortie. Jetant un coup d œil à sa montre Yuna vit qu'il était déjà trois heure de l'après-midi. Elle n'avais même pas prit le temps de finir son verre avant de quitter la Tête de Sanglier et elle avait envie d'un remontant, pourquoi pas un whisky pur feu? Cette fois donc elle prit la direction des Trois Balais, mais alors qu'elle allait y entrer quelqu'un en sortie et la bouscula. Et il eut en plus l'effronterie de sous entendre que c'était sa faute. Déjà passablement remonté Yuna allait lui balancer à la figure sa façon de penser lorsqu'elle reconnue la personne.

_Ben alors Austin, c'est comme sa que tu dis bonjour à une vieille amie? ou alors tu l'as fais exprès, peut-être?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Lun 17 Nov - 13:37

Yuna ∞ Austin
Would you like a drink?
Austin n’était pas vraiment le genre de type qui a l’excuse facile, il serait même du genre à blâmer la terre entière plutôt que d’admettre ses erreurs. Pour tout vous dire, je ne suis pas sûre qu’on l’on ait déjà entendu les mots « Excusez-moi » sortir de la bouche du vert et argent et ce n’était certainement pas cette fois que cela allait arriver. Il n’avait pas à se forcer, c’est juste qu’il avait une telle estime de soi et un égocentrisme si exacerbé qu’il lui était difficile d’admettre qu’il avait quelque chose à se repprocher.
Il allait d’ailleurs poursuivre sa route sans demander son reste, mais une voix familière l’en empêcha. Daignant finalement poser les yeux sur celle qu’il venait de malmener, il s’écarta légèrement afin de laisser passer un groupe de sorcier et adressa un petit sourire malicieux à sa condisciple de maison. « Tu sais bien que je serais prêt à tout pour me coller à toi. » Quelle agréable surprise. Dire que ces deux-là étaient amis aurait été un bien grand terme, mais c’est vrai qu’ils s’en approchaient. Après tout, dans un clan aussi fermé que celui des familles sang-pur au passé un peu tumultueux, pour ne pas dire ce qu’il en était vraiment et taire leur anciens attachements, tout le monde se connaissait à peu près. En tout cas, les deux jeunes gens, s’ils ne passaient pas leur temps ensemble, s’étaient déjà vu à plusieurs reprises lors de fêtes et avaient appris à se connaître. Il faut dire que lorsque l’on rencontre une fille comme Yuna, on a tendance à s’en souvenir et le Serpentard qui avait parfois du mal à apprécier ces soirées un peu guindées voyait souvent en la jeune Grindelwald une distraction plus que bien venue. Un petit jeu de séduction s’était d’ailleurs naturellement installé entre eux malgré leur différence d’âge et ils l’entretenaient à merveille. Et justement, à voir l’allure de Yuna en ce moment, ce n’était pas aujourd’hui que cela allait s’arrêter.
Vêtue comme elle l’était, la 1ère année attirait pas mal de regards et le jeune homme ne fit même pas mine de résister. Il la dévisagea un instant avant de poser un regard scrutateur sur le reste de sa personne. Un sourire légèrement moqueur étira les lèvres du blondinet en remarquant son allure purement Serpentard. Austin faisait bien pale figure à côté d’elle avec son pantalon d’uniforme, sa chemise blanche et son blazer. Aucun signe d’appartenance à leur maison chez lui, il avait même tombé la cravate qui devait traîner sur sa table de bibliothèque, au milieu des ouvrages de tortures que ce maudit Serdaigle avait cru bon lui apporter. Se rapprochant légèrement, il prit le collier de son vis-à-vis entre ses doigts et afficha une mine appréciatrice.« Très joli. Tu avais peur que l’on puisse te confonde avec une Gryffondor? » Aucun risque de ce côté là et l’habillement n’y était pas pour grand chose. En effet, l’année ne venait à peine de commencer, mais Austin avait déjà entendu quelques ragots au sujet de la jeune fille qui s’était très vite acclimaté à sa nouvelle vie au château.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Jeu 20 Nov - 17:45


Yuna n'est pas une fille que l'on peut malmener sans en subir les conséquences, car même si elle aime jouer les jeune fille innocente elle sait tout de même se défendre même sans l'aider de Damien son protecteur. Mais il y a certaine personne avec qui elle ne va pas laisser libre court à sa colère et c'était le cas d'Austin, et si elle ne se mit pas en colère contre lui c'est en partie parce qu'il faisait partie de sa maison. Mais c'était aussi parce qu'elle le connaissait et qu'il faisait partie d'une famille de sang-pure avec un lien avec la magie noire, et elle n'aillait pas se battre avec les siens non plus.

Yuna est une Sang-pure, elle a été élevé comme une Sang-pure par ses parents et la lignée de ses parents est une "ancienne" lignée de mages noires. Yuna a toujours connue cette partie de son histoire et ne lui a jamais tournée le dos, et elle sait que d'une certaine façon Austin est un peu comme elle.

_Et tu sais bien que c'est toujours un grand plaisir pour moi.

Yuna est Austin ne connaissent depuis plusieurs années maintenant, ils se sont rencontrés après que Yuna et ses parents soient rentrée du Japon. Donc c'était après que les parents de Malicia soient morts. Un jour Yuna a accompagnée ses parents a une soirée et elle s'ennuyait affreusement, apparemment elle n'était pas la seule Austin aussi s'ennuyait et c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés. Ils se sont revu régulièrement à plusieurs fêtes jusqu'au jour où Austin est entrée à Poudlard et a donc arrêté de venir aux soirées, alors que Yuna, elle, continuait. Bien sur même en l'absence d'Austin Yuna trouvait toujours de quoi s'occuper mais c'était quand même moins drôle sans le Serpentard. Elle était donc contente de le retrouver à Poudlard et d'être à Serpentard dans la même maison que lui. C'était logique en même temps elle n'avait jamais douté de se retrouver chez les Serpentard, et elle savait qu'Austin c'était aussi retrouvé dans cette maison, elle avait quelques amis qui était aussi à Poudlard et qui le lui avait dit.

Yuna vit Austin la dévisager de haut en bas et elle connaissait ce regard. Elle vit bien qu'elle lui plaisait habillée ainsi aux couleurs de leur maison. Lui était habillée de façon bien neutre comparée à elle, mais elle s'en fichait. Peu importe la façon dont il est habillé, le jeune homme a toujours une façon d'être un petit quelque chose qui fait qu'il est toujours attirant même comme il était en ce moment: c'est à dire normale, parce qu'il a l'air tout à fait normal. Lorsqu'Austin se rapprocha d'elle, elle ne bougea pas elle le laissa faire et elle le regarda avec attention. La proximité avec le jeune homme ne la dérangeait pas, il c'était installé entre eu comme un petit jeu de séduction et s'en était le début. La remarque qu'il lui fit, après avoir prit son collier entre ses doigts, la fit rire. Elle? Une Gryffondor? Quelle blague.

_T'es pas sérieux? Si quelqu'un me prend pour une Gryffondor c'est que c'est un abrutit ,et il risquerait de le regretter. Tu me connais assez pour savoir que c'est pas quelque chose à faire.

Bien qu'elle passe souvent pour une jeune fille douce et gentille, il y a quant même ds choses qu'elle n'aime pas et être confondu pour une Gryffondor en fait partie. Elle fit un petit sourire à Austin avant de jouer machinalement avec une mèche de ses cheveux.

_Et si on allait prendre un verre quelque part... Ou si on allait faire un tour plutôt?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Jeu 27 Nov - 12:21

Yuna ∞ Austin
Would you like a drink?
Ce début d’année s’était révélé plutôt calme malgré les récentes découvertes du jeune homme. D’aucuns auraient peut-être jugé utile ou nécessaire de se faire connaître comme héritier de leur maison, ou du moins de commencer à semer les graines d’une luttes prochaine, mais Austin n’en avait rien fait. Soucieux de préserver son anonymat et sa tranquillité du moment, il n’en avait rien fait. Quelques personnes cherchaient à mettre un nom sur les différents héritiers de Poudlard, mais en réalité personne ne savait si tous étaient était déjà présents et la grande majorité des élèves de l’école semblait pour l’instant tout faire pour mettre les problèmes futurs que leur réunion pourraient engendré de côté, et le Serpentard comptait bien en profiter. Pour l’instant seul Rey était au courant, son meilleur ami et certainement la seule personne en qui, Austin étant d’un naturel plutôt méfiant, avait aveuglement confiance. Ensemble, les deux garçons continuaient de gérer leur petit « clan » comme ils l’avaient toujours fait, cherchant à n’éveiller aucun soupçon, jusqu’à ce que le moment d’agir intervienne.
Occupé à faire des recherches sur ses origines, à comploter avec son comparse, à jouer les parfait petit étudiant de serpy et à éviter sa sœur, le jeune homme n’avait pas encore trouvé le temps d’accueillir comme il se doit la nouvelle venue à Serpentard. Tous deux ne s’étaient vu que quelques fois et toujours en coup de vent. Un « salut » par-là, un « Ca va ? » par ici et guère plus. Voilà l’occasion idéale de renouer avec la belle brune. A sa réponse, il lui adressa un nouveau sourire en coin avant de s’attarder sur son collier et de lâcher une petite pique concernant son habillement. Yuna éclata alors de rire et déclara que la confondre avec une élève de la maison rivale pas une chose à faire si l’on tenait à sa petite personne. Il ne pouvait qu’acquiescer à cela. La jeune Grindelwald ne faisait pas beaucoup parler d’elle pour l’instant, mais il était bien conscient que quiconque s’y laisserait berner aurait de quoi s’inquiéter. Il n’était clairement pas conseiller de laisser avoir par ces airs de fausse innocence et de se mettre cette première année à dos. « C’est vrai que tu peux être assez terrifiante parfois. Je plains ceux qui se laissent abuser par tes airs de petite sainte. » Lâchant le bijou, il détourna un instant les yeux de son amie en entendant sa proposition et posa sur Poudlard un regard pensif. Runes ou verre ? Serdaigle abruti ou Yuna ? Après-midi de merde ou après-midi sympa ? …
Non franchement, le choix n’était pas très compliqué à faire. Alors au diable ses cours de rattrapages, il trouverait bien une excuse pour expliquer son absence, et au pire, il s’en fichait pas mal. Il risquait quelques heures de colle, puis il passerait le reste de l’année à se faire pardonner en alignant les bons résultat (ce qui risquait de lui demander pas mal de travail, mais soit) et son dossier scolaire quasi parfait le resterait. Un adolescent pouvait bien s’accorder quelques heures de liberté, non ? Se retournant vers son vis-à-vis, il balaya de son esprit toutes ses tergiversation et offrit un nouveau sourire à la jeune fille. « Un après-midi en ta compagnie, qui serait assez fou pour refuser ? Par contre si tu veux un verre, évitons les Trois Balais. C’est mort là dedans aujourd’hui.» Mort n’était pas vraiment le mot et il suffisait d’écouter les exclamations et brouhaha qui s’échappaient de l’endroit pour s’en rendre compte, mais peut-importe. Ce n’était pas vraiment le moment de refaire son entrer dans le café alors qu’il venait de quitter sa table en leur laissant une magnifique addition. N’attendant pas vraiment l’acquiescement de la première année, il s’engagea dans la rue principale, sans vraiment savoir où aller, en enfilant son blazer. « Alors, je peux savoir ce que tu fais seule à Prés-au-lard sans ton garde du corps. » Damien Lestrange…le petit chien de la brune. Dans ses souvenirs, il lui était assez difficile de se rappeler avoir vu les deux jeunes l’un sans l’autre et d’après ce qui l’avait entendu, il en allait de même au château. Les jumeaux et les deux cousines s’entendaient comme larrons en foire et il était plutôt rare de voir un membre du quatuor sans les trois autres.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Mer 3 Déc - 21:16


Yuna ne savait braiment pas ce qui pouvait bien se passer dans l'esprit de sa cousine, Malicia savait pourtant parfaitement que Yuna détestait les vampires. Bon en même temps la Serpentard ne connaissait qu'un seul vampire mais ça lui suffisait largement. Pourtant Gérald ne lui avait jamais rien fait mais il lui faisait froid dans le dos. Mais malgré tout, cela n'empêchait pas Yuna d'être d'accord avec les idées du vampire concernant le fait qu'il fallait retrouver l'Héritier de Serpentard et faire en sorte qu'il continue l’œuvre de ses prédécesseurs et qu'il débarrasse le monde magique de tous ceux qui le polluent: les Sang-de-bourbes n'ont rien à faire avec la magie. Et les Sang-mêlés même s'il ne sont pas une aberration comme les Sang-de-bourbes devraient être aux ordres des Sang-purs. Par contre une chose était sure c'est que Yuna n'avait pas envie d'être la personne qui aurait dire à Gérald qu'ils n'avait toujours pas la moindre trace de l'héritier des vert et argent. Et pourtant ce n'était pas faute de chercher, Yuna quant elle ne faisait pas ses devoirs ou quand elle ne faisait pas ses entrainements de Quidditch passaient son temps à la bibliothèque à chercher des indices sur les famille de sang-pure lié à Serpentard.

Mais bon ce n'était pas vraiment le moment de se torturer l'esprit avec ça, après tout, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas put discuter tranquillement avec Austin. Elle penserait à comment éviter Gérald plus tard, si tant est qu'on puisse éviter un vampire. La dernière vrai discutions qu'elle avait eut avec Austin remonté à... Ben en fait à la dernière soirée de Sang-pur à laquelle Austin avait participer qui remonté à plus d'un an maintenant. Donc autant dire que ça faisait une éternité. Mais il n'avait pas changé malgré tout, toujours aussi charmeur et toujours un sens de l'humour tout à fait particulier. La confondre elle avec une Gryffondor, non mais franchement. Bon c'est vrai qu'elle joue les anges mais tout de même il y a des limites, comme par exemple ne pas fricoter avec les Gryffondor, ni avec les Sang-de-bourbes. On peut aller un minimum contre sa nature mais jamais totalement. Et puis bon il fallait dire que dès le début de l'année les Gryffondor avait réussit à la mettre passablement en colère en s'en étant prit à l'un des siens: Damien. Cette petite garce de Vélane allait lui payer cher cette affront et pas qu'un peu s'il vous plaît. La vengeance et un plat qui se mange froid après tout.

_Mais je suis une sainte, je ne fait pas semblant voyons tu devrais le savoir. Au fait où tu allait comme ça, tu avais l'air pressé?

Austin paraissait pensif à sa proposition daller boire un verre, peut-être qu'il avait quelque chose à faire et qu'elle le dérangé après out, ce ne serait pas vraiment étonnant, le jeune homme est en quatrième année après tout.

Mais s'il refusait sa compagnie Yuna risquait de passer l'après-midi à s'ennuyer ferme. elle retournerais à Poudlard dans ce cas. Elle préférerait aller retrouver Dash et Damien ça vaudrait bien mieux. Mais les craintes de Yuna n'étaient pas fondées vu qu'Austin finit par lui sourire et par accepter sa proposition. Mais il lui dit qu'il valait mieux éviter les Trois Balais par contre. Ah bon? Quel mauvais tour avait-il encore fait là-bas? Et vu qu'elle voulait à tout prix éviter la Tête de Sanglier il ne restait pas grand chose... Surement pas Madame Pieddodu, c'est là que ce rendent tous les amoureux transi pleins de mièvrerie ce qui n'était pas leur cas.

_On va aussi éviter la Tête de Sanglier si ça ne t'ennuie pas j'en viens et y'a des personnes que je qualifierais d'indésirables là-bas alors c'est mort aussi.

Par personnes indésirables bien sure elle entendait le vampire que Malicia devait rencontrer parce que sa cousine n'était pas une personne indésirable... Sauf quant elle devait voir un vampire. Austin c'était mit en marche et du coup Yuna lui emboita le pas. Peut-être que finalement une petite balade était la seule chose qui pouvait bien leur rester. Puis Austin interrogea sur l'absence de son garde du corps, autrement dit Damien... ben elle aimerait bien savoir elle aussi pourquoi Malicia ne l'ai avait pas laissé venir avec elles.

_En vérité je n'étais pas seule au début, Malicia est à la Tête de Sanglier mais elle doit rencontrer un ami vampire de Gérald... Je déteste les vampires... Et va savoir elle m'a littéralement arraché à mon lit pour que je l'accompagne sans laisser l'occasion aux garçons de venir avec nous. Mais toi aussi tu es seul. Je ne vois pas ce cher Rey. Serait-il avec une nouvelle conquête?

D'après ce qu'elle savait des années précédentes d'Austin et de Rey à Poudlard les deux jeunes hommes étaient à la tête d'un clan de Serpentard et s'ils n'étaient pas tout le temps ensemble c'étaient quand même rare de les voir seuls. Sauf peut-être quant l'un où l'autre étaient avec une demoiselle. Et comme Austin était avec elle ce devait être Rey qui était avec une conquête. Oui si Austin et Yuna se tournaient autour se n'était qu'un jeu rien de plus.

_T'es déjà allé jusqu'à la Cabane Hurlante?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Jeu 11 Déc - 13:44

Yuna ∞ Austin
Would you like a drink?
Voilà à peu-près un an que ses deux là n’avaient pas pu passer un peu de temps ensemble et n’avaient pas eu de vrai discussion au delà des banalités échangées entre deux cours ou en se croisant en salle commune, il était plus que temps d’y remédier et ce n’était certainement pas un pseudo cours d’appuis qui allait remettre ça en question. Après tout, il n’en avait pas vraiment besoin. Il avait compris le principe des runes et ne se débrouillait pas trop mal, mais n’aimant pas à la matière, il était tout simplement impossible pour le Serpentard de montrer un semblant d’intérêt ni même de s’embêter à réfléchir en cours pour donner une bonne réponse. Il se contenterait de le faire à l’examen, même si maintenant, avec la menace de la possibilité d’un autre « tête à tête » avec le toutou du prof le mènerait probablement à revoir sa position en cours. Austin avait toujours fonctionner comme ça, il ne participait qu’au cours qui l’intéressait et se fichait bien de passer pour un crétin dans les autres matières, même s’il avait ensuite d’assez bon résultats en examens. Les profs commençaient malheureusement à le comprendre et semblaient bien décidés à ne plus lâcher le 4ème année et à le forcer à se mettre au travail. Preuve était faite avec cette idée stupide de lui attribuer un répétiteur. Austin soupçonnait en fait son professeur d’avoir imaginé cette punition non pas pour que le Serdaigle lui apprenne quelque chose, mais afin de dégouter le jeune homme pour qu’il décide de se mettre au travail de lui même pour éviter d’avoir à revivre un samedi comme celui-ci. Mmh…pas débile le vieux, son plan risquait de fonctionner.
Enfin bref, colle pas colle, il n’allait certainement pas laisser fuir l’occasion de passer du temps avec Yuna. Ils avaient bau ne pas être les meilleurs amis du monde, il appréciait la compagnie de la jeune fille et à choisir entre elle et le Serdaigle blafard qui ‘attendait à la bibliothèque, il n’y avait pas photo.

Alors qu’il semblait peser le pour et le contre, Yuna lui demanda s’il avait quelque chose à faire vu qu’il paraissait pressé lorsqu’ils s’étaient rentrés dedans. Le Serpentard se passa la main dans les cheveux sans trop s’attarder sur la question, comme si cela n’avait pas beaucoup d’importance. « Bah..on m’attendait à la bibliothèque, mais je ne vais tout de même pas laisser la petite sainte Grindelwald se balader toute seule. » Il accepta alors sa proposition et tout en lui signifiant qu’il fallait éviter le bar qu’il venait de quitter, il se mit en route, sans but précis. Yuna répliqua, en lui emboitant le pas qu’il valait mieux également éviter la Tête de Sanglier pour une mystérieuse raison. Tournant la tête vers elle, il posa sur elle un regard un brin moqueur. « Indésirables ? Tu es tombée sur un nid de sang-de-bourbes ? » A vrai dire, il ne plaisantait qu’à moitié. A son sens, c’était bel et bien la seule chose qui aurait pu faire fuir la jeune fille. Il connaissait son dégout pour les nés-moldus, et dans son esprit s’imposait déjà l’image de la première année attablée et encerclée par une foule de faux sorcier. Le cauchemar absolu pour la jeune fille et cette idée lui arracha un petit sourire qui s’attarda un instant sur ses lèvres alors qu’il abordait déjà le sujet des frères Lestrange. Il n’eut pas attendre longtemps pour se voir expliquer son départ et Austin devint cette fois-ci un peu plus sérieux. Il fut même un brin étonné de découvrir que la cousine de la belle brune devait rencontrer un vampire. Austin connaissait un peu Gérald, il ne l’avait vu que deux-trois fois et n’avait guère prolonger la discussion. Ce type lui faisait un peu froid dans le dos à vrai dire, mais découvrir qu’il fréquentait des suceurs de sang et qu’il laissait sa fille adoptive seul en leur compagnie, allait un peu au-delà de ce qu’il aurait pu imaginer. Laissant volontairement de côté le sujet Rey - Désolé pour son meilleur ami, mais il ne faisait pas le poids face à une éventuelle histoire de vampire lâché au beau milieu de l’après-midi dans un village grouillant d’adolescents. Ils y reviendraient sûrement plus tard - il dévisagea cette fois la jeune fille d’un air intrigué sans qu’il ne prenne la peine de cacher sa curiosité. « Attends. Tu es entrain de dire que Gérald a un ami vampire et qu’il laisse Malicia en tête à tête avec lui ? Il n’a vraiment peur de rien. Mais comment a-t-il rencontrer ce vampire ? » Austin n’avait encore jamais vu de vampire (ou du moins pas consciemment) et l’idée que l’un des représentant de cette espèce se trouve non loin l’excitait autant que l’inquiétait, mais autant en apprendre le plus possible.
Les deux jeunes déambulaient dans les rues du village sans but précis, s’arrêtant tout de même un instant à la vitrine de Gaichiffon pour voir leur nouveauté, mais ne s’attardèrent pas. Austin surveillait du coin de l’œil un petit groupe de Serpentard qui avait les bras chargés de marchandises sortant tout droit de Zonko en se disant qu’il aurait intérêt à faire bien attention en se baladant dans l’école les prochains jours, lorsque Yuna lui posa une nouvelle question. Cette fois-ci, le jeune sorcier s’arrêta et fixa un instant son vis-à-vis avec un sourire en coin. « Comme tout le monde, je m’en suis approché lors de ma première année. Pourquoi, tu veux me faire partager ta première fois ? » Double sens un peu brumeux sur lequel il ne s’attarda pas, même s’il se rapprocha imperceptiblement de la Serpy. La cabane hurlante…les histoires sur cette vieille baraque remontaient à plusieurs décennies, siècles même. Il avait entendu les même choses que la plus part des gens, que des hurlements l’avaient rendue célèbres, qu’elle était considérée comme la maison la plus hantée d’Angleterre et que Severus Rogue y avait été assassiné par Voldemort lors de la bataille de Poudlard, il n’en savait pas beaucoup plus. Certains élèves plus âgés s’étaient risqués de nombreuses fois à y pénétrer, mais sans succès. Visiblement la cabane était condamnée et il ne connaissait personne ayant encore trouvé le moyen de s’y glisser.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Jeu 1 Jan - 20:35


Yuna avait pas mal d'amis chez les serpentards... Enfin amis était un bien grand mot. Disons qu'il y avait pas mal de monde qui se considéraient comme ses amis. Mais la jeune fille n'était vraiment proches que de très peu d'entre eux. Il y avait Dash et Damien bien entendu et puis également Malicia. Ensuite Austin et Rey... Ils n'étaient pas vraiment ses meilleurs amis mais elle en était quand même plus ou moins proche. Disons qu'ils n'auraient pas eut trois ans d'écart entre leur deux groupes, il aurait été fort possible qu'ils fassent partis du même groupe en question. Seulement voilà l'écart était là et les choses étaient donc ce qu'elles étaient. Mais ils se débrouillés tout de même pas passer un peu de temps ensemble, parfois. Cependant l'espace d'un instant Yuna avait cru qu'aujourd'hui ne serait pas un de ses jours où elle pourrait passer un peu de temps avec le jeune homme vu qu'il avait semblait pressé de quitter les lieux. Mais elle c'était visiblement trompé, ou bien comme il le disait si bien il ne voulait pas la laisser seule. Elle avait apparemment plus d'importance aux yeux de son comparse, que son rendez-vous à la bibliothèque. Il était donc évident, pour quelqu'un le connaissant, que la personne l'attendant au château n'était pas Rey. Rien n'aurait put l'empêcher d'aller le rejoindre, pas même elle. Ces deux là étaient comme larron en foire. Quant on voyait l'un quelque part, on pouvait être sur que l'autre n'était pas bien loin. quoi que parfois l'Héritier des Greengrass se laisser un peu distraire en allant courir les demoiselles. Ça avait toujours fait Sourire la Gindelwald d'ailleurs. Surtout que Rey n'avait ps besoin d'artifice pour attirer les filles, c'était un don inné chez lui. A croire qu'il avait du sang de Vélane dans les veines.

Enfin ce n'était pas grave, si ce n'était pas avec Rey qu'il avait rendez-vous, alors la jeune fille n'avait pas de scrupule à s'accaparer son camarade pour un moment. Chacun son tour après tout, et ça faisait bien trop longtemps qu'elle attendit son tour, justement. Il était seul, elle était seule également, c'était l’occasion rêver. Et elle risquait de faire des jalouses et elle adorait ça.

Oui, Yuna est une petite intrigante et elle sait parfaitement cacher son jeu. Qui pourrait croire que cette charmante enfant est en réalité une puissante mage noire en devenir? Même elle parfois pourrait presque se laisser prendre à son propre jeu. Mais elle n'oubliait pas qu'elle a une mission. mais pour le moment elle en était loin, et la remarque d'Austin ne manqua pas de la faire sourire.

_Tu me sauves la vie. Qui sait j'aurais put tomber sur d'affreux Poufsouffle. Tu pourras me protéger comme ça. Tu es mon sauveur.

Yuna adorait jouer les petite sainte et là pour le coup elle le surjoua, montrant ainsi à son camarade qu'elle apprécié qu'il mette le reste de côté pour rester un petit moment avec elle. Cependant comme Austin ne voulait pas retourner aux Trois Balais et qu'elle ne voulait pas, elle, retourner à la Tête de Sanglier, ils n'avaient plus vraiment d'endroit où aller prendre un verre.

_Humm... Je crois qu'au moins avec un nid de Sang-de-Bourbes j'aurais au moins put m'amuser avec quelques petits sortilèges. La avec un vampire je préfère m’abstenir, je tiens encore un tant soit peu à ma vie.

Il est vrai que Yuna détesté les Sang-de-Bourbes, ces soit disant sorciers qui pour elle sont loin d'en être, mais ils peuvent parfois être amusants. Comment peut-on appeler des sorciers des personnes dont les parents ne sont pas des sorciers, c'est impossible, absurdes et contre nature de son point de vue. Mais pour une fois, les Sang-de-bourbes n'étaient pas à mettre en cause, ce n'était pas à cause d'eux qu'elle c'était quasiment enfuit de la Tête de Sanglier, c'était à cause d'un ami vampire de Gérald. Si encore Yuna arrivait à être en présence du vampire plusieurs fois centenaire, parce qu'il était le père adoptif de sa cousine, elle préférait éviter ses congénères. Non, vraiment ces créatures là lui donnaient vraiment la chaire de poule. Et Gérald encore plus que les autres. Même s'il est vrai que Yuna accepte plus ou moins la présence de Gérald, cela de veut pas dire qu'elle n'en a pas peur, au contraire. De tous les vampires que porte la Terre, c'est sans doute de lui qu'elle a le plus peur. Elle sait très bien que quoi il peut-être capable, et même s'il veut se mettre au service du nouvel Héritier de Salazar Serpentard, tout comme elle, rien ne lui empêcher de lui arracher la tête si l'envie lui en prend. Si pour elle, c'était fortement désagréable de savoir que sa cousine allait rentrer un vampire, ce n'était pourtant pas vraiment extraordinaire, par contre cela sembla fortement intéresser Austin, qui apparemment semblait intriguait. Yuna haussa un sourcils. Comment Gérald l'avait rencontré? Ça elle n'en savait rien sans doute que les vampires se connaissent tous entre eux, elle n'y avait jamais vraiment réfléchit.

_Je ne vois pas pourquoi il aurait peur, ni Malicia d'ailleurs. Si ce vampire a le malheur de poser ne serait-ce que le petit doigt sur Malicia Gérald en fera de la chaire à pâté pour loup-garou. Après quant à savoir comment il l'a rencontré?... Je pense qu'ils doivent tous se connaitre dans ce milieu.

Yuna ne se doutait pas qu'Austin ignorait le fait que Gérald soit un vampire. Elle, elle l'avait toujours sut, pour elle c'était normal, presque une évidence, mais pas pour tout le monde apparemment. Mais bon en même temps Gérald ne cherchait pas forcément à le cacher, mais au Ministère il passait pour un vampire repentit, alors il ne le crié pas sur les toits non plus.

Mais bon assez parlé de Gérald où de vampires, Yuna avait envie de se changer un peu les idées, elle n'était pas là pour parler de sujet qui fâches. Déambulant dans les rues du villages elle regarda quelques vitrines, mais rien ne lui faisait spécialement envie, elle n'était pas dans l'un de ses jours d'achats compulsifs. Dans ces cas là seul un coup de foudre pouvait lui faire acheter quelque chose et pour le moment il n'y avait rien de ce genre. Par contre elle serait bien tentait par une petite excursions du côté de la Cabane Hurlante, elle en avait tellement entendue parler.

_Il y a tellement de première fois que je pourrait te faire partager beau brun, tu n'imagines même pas. Alors tu es partant pour celle-ci?

Yuna lui servit l'un de ses sourire dont elle avait le secret, avant de lui faire un clin d’œil. Elle avait beau passer pour une Sainte aux yeux de certains avec d'autre elle était aguicheuses voir même allumeuse. Yuna avait entendue et lu pas mal d'histoire sur la Cabane Hurlante, elle savait qu'il y avait un moyen d'y aller, mais elle ignorait malheureusement lequel. C'était bien dommage d'ailleurs qu'elle ne sache pas comment y entrer car elle aurait bien eut envie de voir à quoi cela ressemblait à l'intérieur, histoire de voir où Severus Rogue était mort. De savoir où le Célèbre Harry Potter avait rencontré son illustre Parrain, c'était un lieu pleins d'histoires et de mystères, ça vaudrait le coup d'oeil. Yuna continua d’avancer dans la rue principale et bientôt elle fut en vue de la vielle Cabane. Elle était vraiment piteuse état et complétement délabrée... C'est vrai que le soir avec les hurlements du vent elle devait donner un peu le chaire de poule quand même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Lun 16 Fév - 4:53

Yuna ∞ Austin
Would you like a drink?
En entendant la jeune fille parler d’affreux Poufsouffle, Austin ne put retenir un petit ricanement et il s’inclina théâtralement à peine eut-elle prononcer le mot de sauveur. « Je suis ton chevalier servant pour la journée. Tant pis pout Dash et Damien. » Mais ce petit moment bon enfant pris vite fin avec les déclarations suivantes de Yuna. Ce fut bien plus sérieux et totalement à l’écoute de sa jeune condisciple que le Serpentard l’interrogea au sujet de ce fameux vampire que Malicia devait visiblement rencontrer. Il n’en revenait tout simplement pas. Comment pouvait-on laisser sa fille avec une telle créature ? C’était un peu comme tenter le diable, non ? Enfin bref, la suite lui donna d’autant plus à réfléchir et le dernier commentaire à ce sujet lui arracha même un haussement de sourcil exagérément interrogateur. Il se reprit bien vite cependant, ne voulant rien laisser paraître devant Yuna qui ne se rendait visiblement pas compte de ce qu’elle venait inconsciemment de lui révéler. Donc s’il avait bien compris Gérald était un vampire…Ouais, ben maintenant qu’il y songeait, cela ne l’étonnait pas plus que ça finalement. Il avait toujours trouvé cet homme étrange et était toujours sur la défensive en sa présence, le jeune homme comprenait maintenant pourquoi, son instinct avait visiblement pris les devants. En tout cas, il était étonné d’apprendre qu’un vampire se baladait au Ministère en tout impunité. Cela lui paraissait même très étrange, mais bon, visiblement il était vraisemblablement l’un des seuls à avoir un apriori sur ces créatures suceuses de sang. Dans tout les cas, si Yuna ne se moquait pas de lui, et ça il ne pouvait en être totalement sûr, Gérald se révélait d’un intérêt tout soudain à ses yeux. Une multitude de question se bousculaient dans sa tête et il se promit de se plonger dans des recherches sur ces créatures mystérieuses en rentrant. Il se contenta donc d’acquiescer lorsque Yuna se tourna vers lui et afficha un sourire de façade, se promettant tout de même d’en apprendre un peu plus sur cette affaire. Mince…maintenant il avait bien envie d’aller jeter un coup d’œil à La Tête de Sanglier.

Cette discussion passablement déroutante laissée derrière eux, les deux élèves se lancèrent bien vite sur un sujet autrement plus excitant : la fameuse Cabane Hurlante.
Echangeant quelques mots sur le sujet, ils en prirent inconsciemment le chemin et les deux Serpentard sortaient du village lorsqu’il répondit à la bravade de la première année avec un sourire malicieux. Décidemment, c’était à se demander comment elle parvenait à se faire passer pour une petite fille modèle. « Partant pour tout ce qui vous me demanderez mademoiselle Grindelwald. » Leur décision prise, ils poursuivirent donc leur route et alors qu’il avait encore le sourire de la jeune sorcière en tête, Austin dut se mordiller les lèvres pour ne pas avoir l’air trop amusé. Enfin, amusé ou subjugué, c’était au choix. En tout cas, il ne pouvait s’empêcher de penser que la première année allait faire tourner bien des têtes au château et une petite voix tentait de se faire un chemin à travers son subconscient, disant que ces trois ans d’écart entre eux étaient bien dommage.
Ils arrivèrent bien vite aux abords de la maison et Austin marqua une pause en examinant la vieille demeure. Ca faisait une éternité qu’il ne s’en était plus approché, elle était toujours aussi délabrées et franchement, sont allure ne donnait pas vraiment envie de s’en approcher d’avantage. Enfant, le père de Rey leur racontait que lorsqu’il fréquentait l’école des groupes se réunissaient près de la Cabane et qui se mettaient tous au défi d’aller toucher les murs défraichis ou de rester quelques minutes sous le perron. Un mince sourire nostalgique étira brièvement le coin des lèvres du Serpentard alors qu’il se remémorait ses petites anecdotes que son meilleur ami et lui ne cessaient de demander au père Greengrass. Ces moments d’insouciances étaient bien loin maintenant. Enfin, Austin n’était pas du genre à croire à ces histoires de maison hanté, d’autant plus qu’aucun incident mystérieux n’était jamais survenu, du moins à sa connaissance, mais c’est vrai que cette maison faisait un peu froid dans le dos.
Passant la barrière qui entourait la propriété, le 4ème année s’aventura de plusieurs mètres dans le jardin et s’arrêta à mi-chemin de la demeure. Se retournant vers Yuna il tendit un bras vers elle et lui fit signe d’approcher. « Si tu viens jusque ici, tu auras certainement été plus loin que la plupart des enfants du village. De quoi mériter un certain respect. » Un sourire en coin aux lèvres, il attendait la jeune fille en essayant d’ignorer les petits grincements inquiétants que le vent, sans doute, arrachait à la bicoque.
code by Silver Lungs


Spoiler:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Ven 27 Fév - 14:26



Yuna était bien contente d'être tomber sur Austin aujourd'hui, grâce à lui elle passer plutôt un bon moment. Quant il s'inclina théâtralement devant elle, se prenant au jeu elle lui fit la révérence comme elle le faisait parfois chez elle, avec Dash et Damien quant elle portait des robes d'époques.

_Je ne pense pas qu'ils t'en voudront beaucoup, Damien pourrait même t'en être reconnaissant, pour avoir veillé sur moi à sa place, pour Dash je n'en jurerais pas, en ce moment il a tendance à être plutôt possessif.

Pour Yuna le fait que Gérald était un vampire n'était pas un secret, d'ailleurs l'homme lui-même ne cachait pas sa nature, ce qu'il cachait par contre c'était bien sa nature maléfique, au ministère par contre tout le monde le prenait pour un vampire pacifique ce nourrissant de poche de sang ou de sang d'animaux. Si seulement ils savaient, tout autant qu'ils sont tomberaient de haut. L'auteur de tous les meurtres depuis quelque temps, c'est lui. Mais Yuna avait tout intérêt à tenir sa langue, elle ne risquait pas de dire une chose pareil à qui que ce soit, même pas à Austin. Après tout il ne faisait pas parti du groupe de Mangemorts que Gérald étai en train de constituer, donc il ne devait rien savoir. Mais peut-être la jeune fille pourrait-elle soumettre la candidature du jeune homme à Gérald après tout, il avait déjà assisté à des réunions de Mages noirs avec sa famille. C'était une idée plutôt intéressante à bien y réfléchir. Et puis en plus le jeune homme était à Poudlard depuis bien lus longtemps que Malicia, les jumeaux Lestrange et elle, il devait connaitre plus de monde et il avait donc plus d'information sur qui pouvait potentiellement être l'Héritier de Serpentard. Du coup à défaut de rapporter à Gérald le nom de l'Héritier elle pourrait toujours lui rapporter des potentiels recrue, qui eux pourrait lui donner des pistes sur l'Héritier. Au moins comme ça elle garderait sa jolie tête sur ses jolies épaules. Oui, le jeune femme bien qu'obéissant à Gérald le faisait plus par crainte qu'autre chose. Bien sur elle croyait en sa cause mais la vampire lui faisait également peur. A sa place qui n'aurait pas eu peur, à côtoyer comme elle le faisait un vampire sanguinaire... Ah si, Malicia elle n'avait pas peur le moins du monde, mais cette fille était complétement inconsciente. D'ailleurs, parfois, Malicia lui faisait peur, elle agissait de plus en plus comme son vampire de père adoptif, mais heureusement elle n'était pas devenue un vampire... Pas encore en tous cas, mais quelque chose au fond d'elle lui disait que plus tard elle demanderait peut-être à le devenir, et entrainerait sans doute Damien avec elle. Tant qu'ils laisser Dash en dehors de tout ça, et même si elle tenait à Damien. Mais Damien sortait ouvertement avec Malicia alors elle n'avait pas de raison de s'y opposer, mais Dash... Non, elle tenait trop à lui. Mais quelque chose lui disait qu'il n'avait pas envie de devenir un vampire, pour rien au monde.

Les deux jeunes gens avaient prit la direction de la Cabane Hurlante et lorsque Yuna fit par l’apercevoir elle en oubli bien vite Gérald et la peur qu'il lui inspirait, cette endroit était bien plus intéressant.
Avec Austin Yuna ne renait même pas la peine de passer pour une petite fille modèle, après tout il savait quelle faisait partie d'une famille de mages noires, c'était à une soirée de mages noires qu'ils c'étaient vu pour la première fois d'ailleurs. Du coup elle ne se gênait pas pour être aguicheuse, après tout depuis leur rencontre de tout à l'heure c'était un peu comme si c'était un jeu tacite entre eux, il suffisait de voir leur regard et leur façon d'agir l'un avec l'autre.

_Tu ne sais donc pas qu'il faut éviter de dire ce genre de chose à une jeune fille? Surtout lorsque tu es seul avec elle, ça pourrait être mal interprété.

Il était maintenant prit de la barrière qui entourée la maison, elle avait vraiment l'air lugubre, exactement l'image que Yuna pouvait se faire d'une maison hantée. Ça ne l’étonnerait qu'à moitié que des fantômes aient élu domicile à l'intérieur. Elle voyait bien des esprits frappeurs dans le genre de Peeves s'amuser à tout fracasser à pousser des hurlement et à faire peur aux sorciers qui s'approcheraient de trop près de leur propriété. Mais elle avait connu pire que des esprit frappeur après tout, alors il n' avait pas de raison de paniquer... Si?...

Yuna avait entendu tout un tas d'histoires sur cette maison, parfois la nuit des hurlements terrifiants s'en élevé et des bruits de fracas résonnaient dans le silence comme si quelqu'un ou quelque chose explosait un meuble le réduisant à miettes. Avec ce genre de choses pas étonnant que cette endroit ait la réputation d'être hanté. Pourtant pour le moment aucuns bruits ne se faisait entendre, par le moindre hurlement, pas de meubles que l'on fracasse contre des murs, c'était calme, enfin hormis le vent qui faisait gémir quelques planches de bois, enfin si c'était bien ça.

Austin passa de l'autre côté de la barrière et lui tendit un bras pour l'inviter à le rejoindre, Yuna observa de nouveau la maison, elle était vraiment lugubre elle elle n'avait pas vraiment envie de s'en approcher d'avantage. Mais après tout c’était elle qui avait proposé cette petite balade aux alentour de la Cabane Hurlante, si elle se dégonflait maintenant pour qui passerait-elle? Se secouant mentalement Yuna passa à son tour la barrière en faisant attention à ne pas accrocher sa robe au fils barbelé et à ses chaussures en évitant les flaques de boues. Yuna prit ensuite la main que lui tendait Austin, elle n'était pas franchement rassurée, mais pour le moment le ciel ne lui était pas tombé sur la tête, et aucun fantômes ne lui avait sauté dessus comme un diable sortant de sa boite, donc tout allait bien.

_Cette maison est vraiment lugubre, je comprends que tout le monde pense qu'elle soit hantée. Alors comme ça maintenant je mérite le respect des autres? Tu pourras donc témoigner que je m'en suis autant approchée si quelqu'un ne me crois pas.

Alors qu'un grincement plus inquiétant que les autres se fit entendre, plus que la mains d'Austin que tenait Yuna elle s'agrippa carrément à son bras, alors qu'elle sentait la chaire de pouls parcourir tout son corps. C'était que le vent, il ne fallait pas paniquer... Mais quand même, à être aussi prêt de la Cabane ça donnait des frissons.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Mar 17 Mar - 21:05

Yuna ∞ Austin
Would you like a drink?
Plutôt possessif, oui. Le jeune homme eut un petit sourire en entendant ça, mais il ne répliqua pas. Il y avait toujours eu quelques petites tentions entre lui et le jeune Lestrange et les choses n’étaient pas allées en s’améliorant depuis que le petit groupe avait rejoint Serpentard. S’il s’entendait plutôt bien avec Damien, avec Dash c’était un peu plus compliqué. Entendons-nous bien, les deux garçons n’étaient pas à couteau tirés et leur relation restait relativement cordiale, mais il ne fallait généralement pas grand chose pour que l’inimitié de ces deux là se ressente. Ils pouvaient en apparence se parler de tout et de rien sans éveiller les soupçons, mais à la longue il y avait toujours une petite pique, un petit mot pour rendre compte de l’animosité réciproque qu’ils se vouaient. Dash venait d’une grande et célèbre famille, c’était un beau gosse, un type intelligent, respecté et cela suffisait pour que le 4ème année voit en lui une sorte de rival. Certes, il était plus jeune et n’avait pas encore sa réputation chez les vert & argent, mais son nom lui valait un respect tacite que notre blondinet avait du mal à accepter. Il ne l’avouerait sans doute jamais, mais il avait toujours vu en lui quelqu’un capable de lui faire de l’ombre et ses récentes découverte quand à ses origines ne l’avait pas encore aidé à surmonter cela. De son côté, Dash ne devait pas se poser autant de questions, lui, ce qui le tourmentait, et c’était peut-être un bien grand mot, c’était le petit jeu dans lequel notre ami c’était lancé avec la jeune Grindelwald. Le première année en était fou, ça se voyait bien, et Austin avait décidé d’en tirer profit en comprenant qu’il pouvait l’atteindre de cette façon. Il n’avait pas besoin de faire grand chose, un sourire, un mot glisser dans l’oreille, un frôlement et il sentait le regard brulant du brun dans son dos. Ah par Merlin ! Voir qu’il pouvait atteindre si facilement un mec aussi posé habituellement lui faisait un bien fou et il prenait toujours un réel plaisir à en rajouter. Oh bien sûr Yuna en valait la peine. Elle et sa cousine ne tarderaient pas à usurper le titre de « princesse de Serpentard » aux filles les plus populaires de la maison. C’était une fille attirante et belle à se damner, il n’avait pas tellement tergiversé pour se lancer dans ce petit jeu de flirt, et au début Dash n’avait rien à voir dans l’affaire. Seulement il est toujours difficile de résister à mêler plaisir et contrariété. En bref si le petit jeu auquel Yuna et lui se prêtaient sans se faire de grande idée pouvait faire perdre son flegme au brun qu’il n’appréciait que très moyennement, pourquoi se priver d’en rajouter ?

Ils venaient donc d’arriver près de la maison et pour toute réponse à la réflexion de la jeune fille au sujet de son allusion, il se contenta à nouveau d’un sourire, un sourire en coin dont il avait le secret et qui semblait dire que semer le trouble était exactement ce qu’il voulait. Lui jetant un dernier coup d’œil, il enjamba la barrière qui entourait le jardin et pénétra dans la propriété. Propriété de qui à vrai dire… La maison appartenait-elle à une quelconque famille ou le village lui-même possédait-il le terrain et tout ce qui s’y trouvait ? Une question sans grand intérêt, mais qui traversa tout de même son esprit avant qu’il ne l’enterre dans un recoin sombre de sa petite tête. Pas le temps de se poser ce genre de question, après tout, il s’en fichait bien tant qu’il avait droit à quelques sensations fortes. Il avait besoin de se changer les idées.
Lorsqu’il tendit la main à Yuna pour qu’elle lui emboite le pas, il sentit la jeune fille hésiter un instant en regardant tour à tour la vieille demeure et lui-même. Il lui glissa donc sa petite remarque mêlant encouragements et légère moquerie pour la pousser à le rejoindre, ce qu’elle ne manqua pas de faire. Il allait lui répondre qu’elle méritait tout le respect du monde, et pas seulement pour sa petite incursion en milieu hanté, mais la façon dont la jolie brune s’accrocha à son bras à la suite d’un grincement plus sonore que les autres le fit taire en jetant un regard curieux vers la cabane. Etouffant un petit rire, il en profita pour entrainer Yuna plus avant en essayant d’ignorer la petite voix intérieur qui lui hurlait de dégager de là au plus vite. Ben ouais, il avait beau se la jouer, Austin n’avait rien d’un Bouffondor et le courage n’était pas vraiment l’une de ses qualités premières. Il avait toujours déclaré que ces histoires de maison hantée étaient des conneries, mais là, au plus près de la cabane, il commençait à se dire qu’elle abritait peut-être plus que de simples fantômes.
Reprenant un peu contenance, il marqua un temps d’arrêt à quelques pas de l’entrée et fixa un moment la porte délabrée qu’on avait barricadée de quelques planches. Combien d’élèves en quête de sensations fortes avaient déjà trouvé le moyen d’y entrer et la force d’y faire un tour ? A sa connaissance, aucun, mais certains avaient bien du s’y risquer. Trouver un passage ne devait pas être bien compliqué, surtout baguette à la main.
Tournant la tête vers Yuna qui était toujours agrippée à son bras, il approcha ses lèvres de son oreille et lui glissa quelques mots. « Détends-toi ma belle, je ne sens même plus mon bras. » Se dégageant doucement de son étreinte, il s’avança encore un peu et observa la façade près à en faire le tour. « On va peut-être trouver un moyen d’entrer. Il doit y avoir des trucs intéressants là-dedans.»
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Jeu 2 Avr - 12:26


Yuna aimait bien Austin, elle avait toujours aimé passer un peu de temps avec lui, bon ils n'étaient peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais tout de même. Et pourtant si elle s'entendait bien avec Austin ce n'était pourtant pas le cas de tout son petit groupe d'amis. Malicia n'avait pas de réel opinons à son sujet, Damien s'entendait plutôt bien avec lui, quant à Dash... Avec Dash c'est une toute autre histoire. Le jeune Lestrange avait beau savoir que Yuna jouer avec la plupart des hommes qu'elle cotoyait, aller savoir pourquoi quant elle le faisait avec Austin, Dash ne le supportait pas, ou en tout cas beaucoup moins bien que quant elle pouvait le faire avec d'autres. C'était peut-être à cause du fait qu'Austin était charmant, sure de lui, qui lui rendait son animosité et qu'il avait un charme certain qui pourrait peut-être faire succomber la belle brune, c'est ce qu'un regard extérieur pourrait penser. Car ne vous y trompez pas, si c'est l'image que Yuna renvoie, ce n'est pas ses réelles intention, elle connait ses sentiments et Dash aura toujours la première place dans son cœur. Oui, la jeune fille a un cœur aussi troublant que cela puisse paraitre, elle a beau être une Serpentard et une mage noire en devenir ça ne l’empêchait pas d'avoir un cœur éprouvant des sentiments. Tout ça pour dire que Dash n'avait aucune raison de se méfier ainsi d'Austin, pourtant c'était le cas et on ne pouvait rien faire pour remédier à la chose, du moins, elle ne pouvait rien y faire, c'était à Dash de se contenir. Mais il était vrai malgré tout, qu'ayant remarqué les réactions du jeune homme en se présence Austin avait tendance à en rajouter légèrement et même inconsciemment Yuna jouait le jeu, plus par habitude qu'autre chose, c'était devenue des réflexes, comme une seconde nature. D'ailleurs elle ne semblait pas être la jeune à avoir remarqué les saute d'humeur de Dash en présence d'Austin, Damien et Malicia aussi l'avaient remarqué. Damien qui était plus ou moins le confident et protecteur de la jeune fille lui en avait un jour fait la remarqué, Yuna n'avait put qu'acquiescer, mis elle n'y pouvait rien. Elle ne pouvait pas abandonner son rôle juste pour épargner les sentiments de Dash, malheureusement pour lui, elle avait beau l'apprécier elle ne voulait surtout pas s'attirer les foudre d'un certain vampire en ne suivant plus ses instructions. Malicia elle ne lui avait pas fait de réflexion mais elle avait bien sentit que sa cousine préférait elle aussi qu'elle continue à jouer son rôle plutôt que d'épargner les sentiment de leur ami. Après tout il n'y avait rien d'étonnant à cela, Malicia étant le fille de Gérald elle pensait là plupart du temps exactement comme lui, et elle faisait des rapport presque quotidien à son père au grand désarroi de Yuna. "Toujours aucune trace de l'Héritier de Serpentard" devait être une phrase récurrente dans ses missive. Mais il ne devait pas se rendre compte que ce n'était pas simple sans aucun indice et sans poser trop de questions de mener cette enquête. En fait c'était quasi impossible vu que l'Héritier n'avait pas de signe distinctif tatoué sur le front.

Maintenant qu'elle était en vu de la Cabane Hurlante la jeune fille n'avait plus spécialement envie de s'en approcher mais après tout maintenant qu'elle était là... En plus comme elle n'était ps seule elle ne pouvait plus se dégonfler et faire demi tour même si elle en avait très envie. Yuna avait donc suivit Austin passant à son tour de l'autre côté de la barrière et faisant bien attention à sa robe et aussi à ses chaussures, donc en évitant les flaques de boues. Les sandales qu'elle avait mise coutaient une petite fortunes et c'était une de ses paires préférés, elle aurait du éviter de mettre ça. Mais en même temps la Cabane Hurlante n'avait pas était dans la liste de ses visites initiales. Si Malicia ne l'avait pas contrainte à aller à un rendez-vous avec un vampire, rendez-vous auquel elle n'avait pas le moins du monde envie d'assisté elle n'en serait pas là. Mais bon le mensonge de sa cousine lui avait au moins donné l'occasion de croiser Austin, ça c'était quand même un bon point, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de discuter avec lui.

Yuna n'avait put s'empêcher de s'accrocher au bras de son camarade lorsqu'elle avait entendue des craquement de plus en plus sonore provenir de la Cabane. Pour le coup ses histoire de sandales ou de jalousie c'était envolé et elle préférait rester au plus prés de son camarade. Qu'est-ce qui lui avait prit aussi de lui proposer de venir ici? Lorsque le vit fit claquer un volet quelque part dans la demeure Yuna cru que son cœur aller s'arrêter de battre. non, décidément cette endroit lui donnait vraiment la chair de poule et elle n'avait pas spécialement envie d'y rester trop longtemps, mais Austin ne semblait pas du même avis. Elle n'aurait pas été avec lui en cet instant elle aurait tourné les talons pour se tirer et à la vitesse de l'éclair qui plus est. Ils n'étaient plus qu'à quelque mètres du perron de a Cabane et les craquements de la vieille battisses se faisaient de plus en plus menaçant. Du moins c'est comme cela que le jeune fille les percevaient, maintenant c'était peut-être un simple fait de son imagination, peut-être qu'elle se faisaient simplement des idées et que c'était simplement dans sa tête.

Austin regardait avec un peu trop d'insistance la porte de la vielle Cabane, il avait quand même pas l'intention de trouver... ni même de chercher à trouver une entrée, si? Oh, par Merlin pourquoi était-elle venue ici? Elle aurait mieux fait de se pendre au lieux de proposer cette petite visite. Mais elle n'avait pas prévue de venir aussi près de la Cabane, ni même de chercher un moyen de carrément aller à l'intérieur, surtout que personne, jamais n'avait réussit à y entrer.

Austin lui dit alors qu'elle devrait se détendre... Sans blague et il ajouta qu'il ne sentait plus son bras. La jeune fille mit alors quelques secondes à réaliser qu'il voulait dire qu'elle le serrer trop fort.

_Désolée, je me rendais même plus compte, cet endroit me donne vraiment trop la chaire de poule.

A contre cœur Yuna le lâcha, mais alors que lui faisait quelque pas vers l'entrée de l'édifice, elle ne put s'empêcher de faire deux pas en arrière. Il y avait vraiment quelque chose ici qui lui donner l'envie de s'éloigner.

_T'es pas sérieux, personne à jamais réussit à mettre un pieds là-dedans , tu pense pas que tu vas réussit, en plus à quoi ça servirait? C'est vraiment trop glauque Austin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Jeu 16 Avr - 16:04

Yuna ∞ Austin
Would you like a drink?
En y repensant, c’était la première fois qu’il passait réellement du temps seul à seul avec la jeune fille. Ils avaient pour habitude de se fréquenter dans les soirées un peu guindées et depuis que Yuna était arrivée à Poudlard ils se croisaient de temps à autres, mais jamais encore ils ne s’étaient retrouvés complètement seuls, et ce n’était pas pour déplaire au jeune homme. Il savait bien que Yuna était chasse gardée et qu’il n’arriverait probablement jamais à rien avec elle, mais c’était justement ce qui l’amusait. Pour beaucoup, ce qui se passait entre eux se résumait à un jeu visant, du moins pour le blondinet, à faire enrager Dash. Cependant, il appréciait réellement la jeune sorcière et au-delà de toutes leur amitié un peu étrange, il avait vraiment de l’affection pour elle. Rien de sentimental là dedans, même si elle avait de très bons arguments à faire valoir. A ses yeux, son amie était le parfait exemple d’une bonne Serpy. Talentueuse, déterminé, forte et joueuse, il ne lui avait pas fallu longtemps pour s’imposer dans la maison des vert-argent, et la façon dont elle cachait ses côtés les plus sombres au reste de l’école montrait bien son habilité à se jouer des autres, une vraie roublarde qui savait comment tirer avantage de toute situation. Franchement, comment ne pas l’apprécier ? Voilà un petit moment que le 4ème année songeait à elle comme recrue potentielle, mais il restait pour l’instant à l’écart, soucieux de ne pas trop se mêler à tout ce qui pourrait se rapporter à l’héritier. En effet et même si elle s’appliquait à ne pas trop le montrer, elle et sa petite bande semblait activement le rechercher et mieux valait attendre un moment que leur recherches stagnent un peu avant d’aborder le sujet avec la jolie brune. Oh il ne comptait bien évidemment pas lui révéler son identité, pas encore. Rien n’était encore en place et il ne se fiait qu’à son meilleur ami, mais qui sait, peut-être qu’un jour la jeune fille et ses comparses prendraient place à ses côtés, même s’il avait une petite réserve pour son jumeau préféré.
Alors que Yuna lâchait finalement son bras suite à sa petite pique, un air malicieux prit place sur ses traits. Elle n’était pas exactement vêtu pour se genre d’aventure et il voyait bien que l’état boueux de la pelouse lui donnait du fil à retordre. Pas facile de patauger dans la boue avec des chaussure comme celle-ci et connaissant sa complice, il essayait d’en estimer le prix qu’il devait revoir à la baisse à chaque salissure qui s’additionnait. Pauvre chérie, voilà des chaussures hors de prix qu’elle allait regretter. Enfin, il n’y avait rien qu’un bon sortilège ne puisse résoudre. Il s’abstint cependant de faire une quelconque remarque et s’éloigna un peu d’elle.
Alors qu’il s’était approché de l’entrée, lui signifiant bien qu’il cherchait un moyen illusoire de pénétrer dans la cabane, Yuna lui répondit du tac au tac qu’il n’avait qu’à le faire seul. Se retournant vers elle, il fronça exagérément les sourcils en croisant les bras. « Je suis toujours très sérieux » Doucement, un sourire moqueur étira les lèvres du blondinet et il se rapprocha de la jeune sorcière sans s’en départir. Passant dans son dos, il se s’avança doucement d’elle et glissa ses mains sur ses épaules, approchant ses lèvres de son oreille. « Auriez-vous peur de quelques fantômes mademoiselle Grindelwald ? Bon d’accord, lui-même n’était pas super à son aise, mais inutile de le faire remarquer. Oh aller, il n’y avait pas grand mal à se moquer un peu de sa camarade de maison, après tout, c’était elle qui lui avait proposé de venir ici. Maintenant il fallait en assumer les conséquences ou trouver un bon moyen de le convaincre de quitter les lieux.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Ven 24 Avr - 7:27


Yuna n'avait jamais eut l’occasion de passer beaucoup de temps avec Austin, jamais au point qu'ils puisse devenir vraiment de proches amis. Les soirées de sang-pures auxquelles il c'étaient rencontré n'étaient pas réputé, pour être des endroits propices aux confidences. Et puis là-bas il y avait toujours tellement de monde autour d'eux qu'il fallait faire attention à tous ses gestes et à toutes ses paroles. Bref des véritable salles de tortures pour la jeune fille. Heureusement qu'elle s'y était trouvée un allié comme Austin, les soirée lui avaient semblé légèrement moins longues en sa compagnie. C'était une des choses qu'elle ne regrettait pas depuis son entrée à Poudlard, elle n’avait plus à subir ces horribles réunions à n'en plus finir. La seule chose qui peut-être pourraient lui manquer c'était les magnifique robe que sa mère ne manquait pas de lui faire faire sur mesure à chaque fois qu'elle devait aller à ses soirées. Mais elle trouverait bien une autres façon de faire en sorte que sa mère continue à lui en faire faire. Il devait bien y avoir des bals à Poudlard de temps à autre. Mais pou en revenir à Austin, bien qu'ils ne soient pas les plus proches amis du monde il se connaissait quand même un minimum, et on va dire que comparé à beaucoup d'autres, Austin la connaissait très bien. Après tout il était l'un des rares à savoir qu'elle n'était pas le petit ange qu'elle laissait paraitre, il savait de par les réunions de sang-pure, qu'elle était tournait vers les mages noirs. Il savait qu'elle était une manipulatrice née et qu'elle jouer de tous les tours qu'elle connaissait pour parvenir à ses fins. Mais la seule chose qu'il ne devait pas savoir était qu'elle rechercher l'Héritier de Serpentard pour se mettre elle et son petit groupe à son service... Et qu'il fallait aussi qu'elle le présente à Gérald. Oui, il ne fallait pas qu'elle oublie le vampire, il était toujours là non, loin, enfin pas physiquement mais elle ne pouvait faire autrement que de penser parfois à lui, sa cousine était quand même la fille adoptive de chef du département des Mystères. Damien savait qu'elle n'était pas très à l'aise avec le vampire mais le seul qui partager l’aversion de la jeune femme pour cette homme, qui lui faisait vraiment froid dans les dos, c’était Dash, et elle parfois même elle avait l’impression que Dash détesté vraiment le vampire alors que Yuna était plus du genre à avoir peur de le voir lui boire tout son sang pour n'avoir pas obtenue les résultats qu'il attendait d'eux.

Après avoir lâché le bras d'Austin Yuna dut faire plus attention à son équilibre, chose qui s'avéra assez compliqué. Ajoutez au sol boueux des chaussures à talons comme les sienne et vous vous rende compte que ce n'est pas chose facile, surtout quant vous êtes en robe. En bref sa tenue était tout sauf adaptée à la situation, mais soit c’était elle qui avait proposé de venir faire un tour ici, bien qu'elle ne c'était pas non plus imaginée venir aussi proche de la vieille bâtisse. D'après ce qu'elle savait la plupart des élèves restaient au niveau de la barrière, barrière qu'elle avait enjambait un peu plus tôt en compagnie de son ami. Yuna se demandait d'ailleurs la raison de l’intérêt de son camarade pour la Cabane.

Chercher un moyen d'y rentrer, beaucoup avait essayé de le faire et en tout temps, mais même si cela ne semblait pas vraiment compliqué d'enter dans une vielle cabane délabrée, personne n'y était encore parvenue. A croire qu'il y avait des sortilèges cachés la-dessous.

_Austin, si personne jusqu'ici n'a réussit à entrer, comment comptes-tu t'y prendre?

Lorsqu'Austin passa dans dos et glissa les mains sur ses épaules, la jeune fille se sentie frissonner, mais pas de peur, disons que même en étant en coupe avec Dash elle devant bien l'avouer Austin était des plus charmant, et en plus il y avait toujours eu ce petit jeu de flirt entre eux.

_Moi? Peur? Me prendriez-vous pour l'un de ses misérables Poufsouffle Monsieur Lancaster? Disons juste que je ne vois pas l'intérêt d'une telle investigation.

Jamais, ô grand jamais, la jeune fille aurait avouer qu'elle n'était pas rassurée, mais ce n'était pas à cause des fantôme car elle en côtoyait pas mal au sein de Poudlard et elle n'en avait pas peur. Non, c'est la bâtisse elle même qui lui donnait la chaire de poule. Elle aurait presque regretté de ne pas être resté avec Malicia pour son entrevue avec le vampire, presque, parce que vraiment les vampires c'était pas, mais alors pas du tout sa tasse de thé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Ven 10 Juil - 23:38

Yuna ∞ Austin
Would you like a drink?
Austin faisait de son mieux pour cacher l’amusement que suscitait l’avancée de la jeune fille dans le jardin. Pour ses talons et sa petite robe, ce parcours dans l’herbe avait tout d’un déplacement en terrain hostile, il craignait à tout instant de retrouver la jeune fille le nez dans le gazon. Il inspectait toujours l’entrée lorsqu’une remarque de la jeune fille détourna son attention. Posant son regard bleu-gris sur la petite vipère qui l’accompagnait, il darda un sourire en écartant théâtralement les bras. « Mais grâce à mon indéniable talent ma chère. » Malgré ses dires, voilà qui ne risquait pas de suffire. Il avait beau être doué, d’autre autrement plus talentueux (ouais bon, pas tant que ça) s’étaient brisé les dents sur la Cabane Hurlante, incapable ne serait-ce que d’y mettre un pied. La manière forte ne serait certainement d’aucune utilité, de quoi laisser croire au jeune homme qu’il devait y avoir d’autre moyen d’y pénétrer, des passages secrets pourquoi pas… Mais ce n’était cependant pas le moment d’y penser, tournant les talons, il rangea sa baguette.
Sentant le malaise de sa complice, le vert et argent se rapprocha d’elle et passa lentement dans son dos et glissa quelques mots à son oreille, profitant de l’occasion pour se coller un peu plus à elle. La réponse de la sorcière lui tira un petit rire et il la fit tourner entre ses mains pour se retrouver face à elle. « Merlin m’en garde, je ne ferai jamais une telle erreur. Un sourire énigmatique aux lèvres, il avança sa main vers Yuna et replaça une mèche brune qui s’était égaré devant ses yeux. Il en profita pour se rapprocher un peu et sans se départir de son demi-sourire, il laissa ses doigts glisser sur la joue de la première année jusqu’à attraper délicatement son menton. Relevant légèrement le visage de porcelaine de la jeune fille vers lui, le blondinet plongea son regard dans le sien et mordilla un instant ses lèvres pour s’empêcher de se laisser appâter. C’était pourtant terriblement tentant. « Mmh, Dash a bien de la chance… Libérant finalement le menton de son amie, il s’écarta lentement d’elle et regarda la maison avant de tendre sa main à la jeune fille. « Tu as raison, laissons la cabane à ses esprits et retournons au village. De toute façon il se fait tard, je devrais être rentré depuis deux bonnes heures. Londubat va me coller des séances de révisions à perpète’. » Ouais…il n’osait imaginer l’état de nerfs dans lequel devait se trouver son répétiteur de Serdaigle, avec un peu de chance, il arriverait à le convaincre de ne pas toucher mot de son absence à l’horripilant professeur.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   Mar 14 Juil - 21:06


Yuna détestait vraiment son avancée dans le jardin marécageux de la Cabane Hurlante, elle était en train de pourrir ses chaussures. Bon rien qu'un bon sortilèges de récurage ne puisse arranger mais tout de même, elle qui aimait toujours être impeccable, là pour le coup ça n'allait pas vraiment être le cas. Enfin pour le moment heureusement il n'y avait qu'Austin avec elle, donc elle n'avait pas encore à trop s’inquiéter. Et justement Austin s'amusait à faire le pitre en disant que son "indéniable" talent allait pouvoir le faire entrer dans cette Cabane... Elle demandait à voir parce que franchement elle en doutait assez fortement.

_Ton indéniable talent? Tu parle d'un talent en Sortilège? Pourtant de ce que j'en sais Umber ne t'as jamais mit "Optimal" à son cours.

Mais bon en même temps le jour où Umber mettrait cette note là à un élève, soit c'est que c'était un génie, ou alors c'est qu'elle était malade avec de la fièvre lui faisant perdre la raison. Avec elle avoir un "Effort Exceptionnel" c'était déjà presque le Nirvana. Bien sur Yuna n'avait pas l'intention de faire part de ses réflexion à son camarade, elle voulait voir ce qu'il en dirait pas lui même c'était beaucoup plus drôle de cette façon. En tous cas pour le moment Austin semblait renoncer à son idée et voilà qui n'était pas pour lui déplaire.

C'est là qu'Austin fit semblant de douter de son courage, la vert et argent n'était peut-être pas une Gryffondor, mais elle n'avait pas grand chose à envier à leur courage, juste qu'elle n'aimait simplement pas se salir les mains... Ou les pieds. Chose qu'elle fit savoir à Austin, qui se trouvait dans son dos avant qu'ils ne se retrouvent à se faire finalement face.

_Tu as bien raison ce serait une erreur, effectivement. Il serait tellement dommage que je doivent te la faire regretter.

Un léger sourire malicieux flottait sur le visage de la jeune fille, et celui-ci ne la quitta pas alors que la mains de son camarade replaçait une des ses mèche brunes. L'espace d'un instant Yuna pensa à Dash, si elle n'était pas avec le jeune homme, Merlin savait que les choses seraient déjà allé plus loin. Pourtant habituellement elle n'avait pas de scrupule, peut-être était-ce différent parce qu'elle connaissait Austin et qu'ils étaient au fil du temps devenu amis. Mais il y avait toujours eut ce petit jeu entre eux, alors pourquoi y renoncer aujourd'hui? Surtout qu'il fallait être honnête Austin n'était pas moche bien loin de là, c'était même le contraire. Et cette fois ce fut Yuna qui passa le bout des doigts dans les cheveux d'Austin.

_Jaloux? Tu pourrais peut-être lui demander de partager, ou me demander à moi ce que j'en pense.

Elle n'était pas la possession de Dash après tout, certes ils avaient une histoire mais le jeune homme savait pourtant ce qu'il en était avec elle, et souvent il le lui reprochait, même si c'était moins le cas depuis quelques semaines. Yuna prit la mains que lui tendait Austin pour l'aider à retraverser le jardin en sens inverse.

_Là c'est moi qui vais me demander si tu as peur des représailles d'un professeur. Mmmmhhh... C'est qui qui te fait réviser? Je pourrais surement faire en sorte que ton professeur particulier oublie de parler de ton retard à Londubat, je suis plutôt douée pour dévier l'attention des autres, enfin sauf si l'autre en question et un fille, mais là tu as un meilleur ami expert en la matière.

Avec un peu de chance Austin pourrait échapper à de quelconque représailles, après tout il avait des experts dans l'art du détournement d'attention en amis, et même si son prof particulier se trouvé être en dernière année, Yuna savait très bien comment manipuler même une personne ayant une telle différence d'âge avec elle, tant que la personne en question n'était pas un vampire, rien ne lui faisait peur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Would you like a drink? [Pv: Yuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Would you like a drink? [Pv: Yuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» [CLOS] [Alex/Yuna] Magic Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors Poudlard.-
Sauter vers: