Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Sam 10 Jan - 0:44

Revival of evil

Nous étions un mercredi. Une journée banale. Comme tous les matins, depuis trois ans, Céleste s’était levée aux environs de cinq heures pour prendre un bol d’air frais avant de se diriger vers la grande salle pour son petit déjeuner. Elle était toujours la première à table et la première à la quitter. Elle préférait manger dans le calme sans être dérangée par les bavardages incessants de ses collègues féminines, surnommées affectueusement, les dindes.

La jeune femme aurait volontiers pris tous ses repas dans ses appartements, mais le directeur avait insisté, dès le départ, pour qu’elle se mêle au corps enseignant. La barbe! A son habitude, elle avait préféré le café au thé et n’avait mangé qu’un demi-pamplemousse. Une fois son repas du matin terminé, elle était retournée à ses appartements pour préparer ses divers parchemins et livres nécessaires aux cours des premières années.

Les cours se passèrent sans anicroche. Les premières étaient calmes cette année, il faut dire que le jeune professeur mettait toujours les choses au point dès le premier cours. Elle ne tolérait aucune bavure. Ce matin-là, pourtant, elle fut «contrainte» de retirer cinq petits points à un Poufsouffle qui avait eu le malheur de déranger son cours en faisant tomber son encrier au sol. L’imbécile. La maison aux couleurs jaune et noir était une des quatre maisons qu’elle détestait le plus. A son sens, il fallait l’éradiquer.

Après ses cours, la jeune femme décida de se diriger au quatrième étage, là où se trouvait la bibliothèque. Son endroit de prédilection. Etudiante, elle y passait déjà le plus clair de son temps. Ses condisciples de l'époque l'auraient bien volontiers qualifiée de rat de bibliothèque s’ils en avaient eu l’occasion.

Pénétrant dans la bibliothèque, Céleste se dirigea directement vers le fond de la pièce où se trouvait la réserve. Son statut lui permettait de disposer à sa guise de l’endroit. Elle avait dans l'idée d’emprunter quelques grimoires rares pour ses recherches personnelles. La réserve était un endroit qui regorgeait de petits trésors aux vertus magiques. Il suffisait de savoir où chercher et faire surtout preuve de précautions car ces fameux trésors pouvaient se révéler dangereux pour des personnes non averties.




Dernière édition par Céleste Umber le Dim 1 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Dim 11 Jan - 15:59


Yuna avait passé la nuit dans la salle ommune de sa maison plutôt que dans son lit. Pourquoi? Pour deux raison en fait. La première, elle c'était endormit sur l'un des canapé donc elle n'a pas put retourner dans son lit. Quant à la seconde raison... Et bien il se trouve quand plus d'avoir dormit sur l'un des canapé des vert et argent elle était dans les bras de son cher et tendre, à savoir, Dash Lestrange, ce qui avait favorisé le fait qu'elle s'endorme sur le canapé en question.

Mais maintenant elle était réveillé et Dash aussi d'ailleurs, et Malicia ainsi que Damien venaient de descendre de leur dortoir respectif avec un petit sourire en coin pour les deux autres. Ses deux là toujours un esprit aussi mal tourné. Quant comprendraient-ils que Yuna en tant que blanche colombe apparente de Serpentard se doit de ne pas se laisser surprendre bêtement dans une situation délicate? Alors ils peuvent retourner se coucher ses deux là avec leurs idées perverses.

Soupirant pour la forme la jeune fille prit donc la direction de la Grande Salle, pour prendre son petit déjeuné et accessoirement recevoir son courrier et dans le lot, Ô surprise une lettre de Gérald.La vu de la lettre la fit légèrement blêmir, pourquoi lui écrire à elle? Elle n'aimait pas ce genre de chose, d'habitude c'est à Malicia qu'il écrit, après tout c'est elle sa fille chérie, et Yuna n'a aucune envie de lui dire qu'ils n'ont toujours pas d'indices concernant l'Héritier de Serpentard. Mais la lettre ne concernait en rien le nouvelle héritier de Salazar Serpentard au grand soulagement de l'Héritier des Grindelwald. Cet homme, ou plutôt ce vampire, prenait un malin plaisir à lui faire avoir des sueurs froides.

Pendant le reste de la journée Yuna passa le plus clair de son temps à réfléchir à comment faire se que Gérald lui demandait, et au final elle décida que le plus simple était encore de jouer la franchise... Plus ou moins. Il lui fallait donc trouver un moyen de parler tranquillement avec une personne en particulier, et la personne en question était le professeur de Sortilèges et Enchantements: Mademoiselle Umber.

Comment retrouver quelqu'un dans un château aussi grand que Poudlard? Surtout lorsque le château a un sous-sol, sept étages, plusieurs tours et un immense domaine extérieur? Et bien le meilleur moyen reste de demander de l'air aux différents tableau du château en question. Ceux-ci la conduisirent jusqu'à la bibliothèque au quatrième étage. Yuna entra, mais elle ne vit pas le professeur, même après avoir fait le tour de l'immense endroit. Elle s'approcha donc de la bibliothécaire derrière son bureau pour se renseigner.

_Bonsoir. Excusez-moi, vous n'auriez as vu le professeur Umber par hasard?

_Bonsoir. Si bien sur jeune fille elle est allé dans la réserve. Tu vas devoir l'attendre, sans autorisation tu na peux pas y accéder.

_Bien sur. Merci je vais aller l'attendre près de l'entrer de la réserve.

Yuna s'éloigna donc et alla s'adosser à un mur près de la porte de la réserve, mais ne put pas y entrer vu que la vieille chouette de bibliothécaire lui jeter des coups d’œil toutes les trente secondes pour s'assurer qu'elle n'entrer pas en douce.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Dim 11 Jan - 17:03

Revival of evil

La présence de la jeune femme dans la réserve, n’était pas le fruit du hasard, elle était plus que motivée. Un soir, alors qu’elle remettait de l’ordre dans ses divers parchemins, Céleste retrouva un vieux livre au fond d’une de ses grandes males. A la vérité, elle ne se rappelait même pas de l’avoir emporté avec elle lors de son emménagement à Poudlard. Il faut dire que son arrivée à l’école de sorciers avait été quelque peu brusquée en vue d’événements antérieurs.

Le titre de l’ouvrage était plutôt évocateur et lui inspirait de grandes choses, comme une évidence. «La Pierre philosophale» de Nicolas Flamel ou comment élaborer un élixir d’immortalité. Réaliser une potion de longue vie n’était pas à la portée de n’importe quel sorcier doué, une seule personne y était parvenu, l’auteur lui-même. Cela remontait à presque deux siècles, une éternité.

Néanmoins, poussée par un élan d’arrogance Céleste décida qu’elle avait l’envergure pour relever un tel défi. Il lui «suffisait » de trouver un substitut à cette fameuse pierre, quelque chose de suffisamment puissant. C’est ainsi, qu’elle se perdit corps et âme dans ses recherches.

Aujourd’hui, elle visait un ouvrage bien particulier, celui qui traiterait du vampirisme et des bienfaits du sang de ces créatures. Le jeune professeur scruta méthodiquement chaque étagère. Les deux premières ne traitaient que de vieilles reliques aux pouvoirs néfastes, rien qui ne pouvait l’intéresser pour le moment.

Alors qu’elle allait se diriger vers les rayons du fond, elle crut entendre le plancher craquer derrière la grande porte qui barrait l’entrée de la réserve. Elle vociféra, intérieurement, une multitude de malédictions. Ne pouvait-elle pas être en paix plus d’une heure ? Légèrement hargneuse, Céleste ouvrit avec fracas la porte pour voir apparaitre devant elle, une étudiante. Une petite Serpentarde qu’elle détailla de pied en cape avant de lui demander d’une voix glaciale ce qu’elle faisait là, adossée au mur.

- «Puis-je vous demander ce que vous faites ici Mademoiselle? Vous n’avez pas un petit Poufsouffle de première à torturer ?»

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Dim 18 Jan - 21:33


Yuna ne savait pas trop quoi penser du message qu'elle avait reçut de Gérald, qu'est-ce qu'il voulait au professeur Umber? Enfin connaissant quand même un peu le personnage elle avait bien une idée, mais... Et s'il faisait erreur sur elle et qu'elle refuse sa proposition? Dans ce cas là il s'en prendrait sans doute à elle, mais s'en prendre à un professeur de Poudlard était quand même très risqué. Ou alors il avait aussi la possibilité de la contraindre par la Magie, après tout il savait maitriser l'Imperium, même si c'est un sortilège impardonnable.

En tout cas Yuna n'allait pas risquer de contrarier le Vampire, elle n'était pas assez folle pour faire quelque chose d'aussi stupide. Yuna était certes un mage noire, mais elle tenait quand même à la vie. Il fallait donc qu'elle trouve le professeur Umber, et c'était dans la bibliothèque que ce trouvait cette dernière. Oui, mais pas n'importe où dans la bibliothèque, elle n'avait rien trouver de mieux que d'aller faire un tour dans la réserve. La personne qu'elle devait trouver se trouvait dans le seul endroit de la bibliothèque qu'elle ne trouvait pas atteindre. Aucun élève ne peut se rendre dans la réserve de la bibliothèque sans une autorisation signait de la part d'un des professeurs de Poudlard et elle n'avait pas le temps d’embobiner un prof pour en avoir une.

Il ne restait plus à Yuna qu'à attendre que le professeur revienne dans la bibliothèque, elle ne pouvait pas se faufiler dans la réserve, la bibliothécaire l'avait à l’œil. Il fallait qu'elle prenne son mal en patience. Dire qu'elle aurait put être en train de faire un tas d'autre chose beaucoup plus intéressantes, et bien non, elle ne pouvait pas, elle devait faire ce qu'on attendait d'elle.

Adossait contre l'un des murs près de la porte de la réserve, Yuna croisa les bras et ferma les yeux, histoire de se vider la tête et peut-être qu'ainsi le temps passerait plus vite. Mais alors qu'elle attendait ainsi, elle entendit la porte s'ouvrit et une voix s'adresser à elle, c'était la voix du professeur Umber justement. Bon, maintenant qu'elle était devant elle, il fallait que Yuna trouve quelque chose à lui dire mais comme il y avait pleins d'oreilles indiscrètes dans le coin il fallait rester discret. Néanmoins, les parole du professeur la firent sourire. Torturer un petit Poufsouffle... Oui, elle aurait put, si elle n'avait pas eut une mission à accomplir.

_Bonsoir Professeur Umber. Et bien non, malheureusement en ce moment je n'ai personne à torturer à mon grand regret, un fait j'ai un message un peu spécial pour vous de la part du Directeur du Département des Mystères: Gérald Masters, vous le connaissait?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Dim 18 Jan - 22:55

Revival of evil

Il valait mieux que la jeune étudiante de Serpentard ait une excuse en béton pour se trouver à proximité de la réserve interdite et surtout d’avoir en quelque sorte dérangé le professeur dans ses investigations. Avec un brin d’exaspération, Céleste écouta ce qu’avait à dire l’importune de la soirée qui entre parenthèses, à ses yeux, était d’une arrogance sans nom.

La jeune femme ne put retenir un haussement de sourcil, des plus sceptiques, à l’évocation de Gérald Masters. Pourquoi ce nom lui disait-il quelque chose? Qu’est-ce qu’un fonctionnaire du ministère de la magie pouvait-il bien lui vouloir ? Et, pourquoi envoyer une apprentie sorcière pour jouer le messager ? Ne connaissaient-ils plus les volières au ministère ? C'était plutôt étrange et inhabituel.

Cherchant profondément dans sa mémoire, Céleste se rappela soudainement que si elle en avait déjà entendu parler ce n'était pas pour son poste Directeur au département des mystères mais pour sa condition vampirique. Le monde était quand même bien fait. Alors que ses multiples recherches l’avaient amenée à s’interroger sur les vampires, l’un d’entre eux s’intéressait à elle. Belle coïncidence en soit…

Mais, la méfiance était de mise, doublement dans ce cas. Pour les moldus, les vampires n’étaient que de simples créatures légendaires, un stupide folklore. Mais, pour les sorciers, c’était une autre histoire. Ils étaient les créatures les plus viles et fourbes du monde sorcier.

- «Veuillez me suivre à l’intérieur de la réserve Mademoiselle et m’expliquer clairement le contenu de ce message et bien sûr, votre rôle dans cette histoire». répondit, d'un ton froid, le professeur tout en s'engouffrant dans l'annexe de la bibliothèque.


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Mer 21 Jan - 1:00


Mademoiselle Umber n'avait pas l'air de très bon humeur, aurait-elle interrompue de très importante recherche? Elle espérait que non, elle ne voudrait pas se mettre son professeur de Potion à dos alors qu'on n'était qu'en début d'année. Surtout que si elle était ici en cette fin d'après-midi, ce n'était pas vraiment parce qu'elle l'avait voulu, elle ne faisait que suivre les ordre qu'on lui avait donné.

C'est alors que son professeur l'invita, plutôt sèchement d'ailleurs, à la suivre dans la réserve. Sérieux? Comme ça, elle allait pouvoir entrer dans cet endroit? Elle en avait de la chance dit donc. L'espace d'un instant elle songea "emprunter" un ou deux livres discrètement... Non, il valait mieux éviter, elle avait déjà assez à faire comme ça, sans prendre d'autres risque en plus de tout le reste, mieux valait rester prudente.

Lançant un regard en direction de l’accueil, où se trouvait toujours la veille chouette de bibliothécaire Yuna lui fit un sourire angélique. Elle ne pouvait plus rien dire maintenant, vu qu'un professeur lui avait donné l'autorisation d'entrer. Elle eut presque envie de faire une révérence à la vieille, juste pour voir sa réaction, mais elle se devait de continuer à jouer son rôle de petite chose fragile, du moins pour les personnes lambdas, comme la bibliothécaire et les autres élèves.

Une fois dans la réserve, et les portes fermé, Yuna fit néanmoins tomber le masque, maintenant qu'elle était seule avec le professeur Umber, elle n'avait plus besoin de parler à demi mots. Elle espérait toute fois ne pas faire d'impair, après tout Gérald lui avait dit quoi faire, mais il ne lui avait pas dit comment, elle devait se débrouiller.

_Tout débord, commençons par mon rôle dans cette histoire, je ne suis que la messagère. Pourquoi? Gérald est le père adoptif de ma cousine: Malicia masters. Pourquoi pas elle? Les voix du Seigneur son impénétrables, celle de Gérald Masters encore plus. Quant au contenue de la lettre... Et bien il a été très concis, je cite "Arrange-moi une entrevue avec Mademoiselle Célète Umber pour Samedi en fin d'après-midi, à Près-au-lard. Je lui laisse fixer l'endroit. Arrange-toi comme tu veux mais fait-le."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Mer 21 Jan - 11:41

Revival of evil

Alors que quelques minutes auparavant, un brin de curiosité s’était emparé du jeune professeur, la rage commençait malencontreusement à naitre au fil des paroles de la pimpante Yuna Grindelwald. Bien que Céleste la remerciait intérieurement de ne pas se perdre en paroles inutiles et d’aller droit au but, cela faisait bien trop peu de renseignements à son goût.

Il germait que trop de mystères autour de cet «homme» et de cette rencontre impromptue. Etre prise au dépourvu n’était pas dans les habitudes de la jeune femme, elle voulait en savoir davantage et surtout à quoi cette entrevue l’engageait. Elle n’aimait vraiment pas ça...

De plus, Céleste peinait à croire que la jeune Serpentarde n’endossait qu’un rôle mineur dans cette histoire. Connaitre un vampire était dangereux et participer à ses «machinations» de près ou de loin devait l’être encore plus. Qu’est-ce qui pouvait bien les lier tous les deux ? L’excuse toute faite avait été servie. Le père adoptif de sa cousine ? C’était un peu léger, il devait sans doute y avoir autre chose, quelque chose de plus important mais ce n’était ni l’endroit, ni le moment de questionner l’étudiante.

Soit, samedi soir, elle irait à Pré-au-Lard mais Gérald Masters avait intérêt à être prêt à la rencontrer parce que la sorcière ne lui passerait rien. Cela lui fit penser qu’elle devait vérifier dans ses grimoires, le sort qui serait le plus efficace contre un vampire au cas où les choses tourneraient en eau de boudin.

- «Vous pourrez dire à votre… Quel est le terme approprié ? Nous allons dire «oncle», qu’il peut me retrouver à la «Tête de sanglier» vers vingt-et-une heures. Il va s’en dire que vous et moi allons oublier cette conversation peu conventionnel. Si j’apprends que malencontreusement, vous apparaissez moins intelligente qu’espéré et que vous avez été bavarder avec l’un de vos camarades, la situation deviendra des plus désagréables. Nous sommes d’accord ?»


Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Ven 23 Jan - 0:34


Yuna n'aimait pas y aller par quatre chemins, et même si on dit que les murs ont des oreilles et que c'est d'autant plus vrai ici à Poudlard, ça n'avait pas lieu ici dans la réserve, c'était un endroit "protégé", du coup elle préférait être directe. Surtout que si elle voulait bien faire passer le message de Gérald il valait mieux, si elle essayait d'inventer un prétexte bidon elle doutait d'arriver à ses fins avec Mademoiselle Umber.

Il est vrai que Yuna avec le temps est passé maître dans l'art de la manipulation, mais elle est bien plus douée avec les garçons qu'avec les filles. Avec ses dernière elle a plus tendance à être une garce qu'autre chose, réflexes d'auto-défense ou de territorialité mais c'était ainsi.

En entendant les paroles de la jeune femme sur la façon d'appeler son lien de parenté avec Gérald, Yuna ne put s'empêcher de faire la grimace. Imaginer cet homme être son "oncle", ou plutôt imaginer avoir une relation Oncle/Nièce avec lui était des plus déstabilisante. Certes, il était le père adoptif de sa cousine, certes, il avait réussit à tisser des liens étroit avec Malicia et il agissait avec elle comme un père doit agir avec son enfant, mais il n'empêche que malgré tout le temps qu'elle ne connaissait il continuait à lui faire froid dans le dos, c'était quand même un vampire capable de colère... Vraiment violente, bien qu'elle n'en ai jamais fait l'expérience.

Par contre recevoir ce qui ressemblait à des compliments de la part de son professeur était une chose qui lui faisait plutôt plaisir et elle ne put s'empêcher un très léger sourire. Elle scruta ensuite so interlocutrice, elle devait bien se doutait qu'effectivement Yuna n'était pas idiote, elle était encore en vie alors qu'elle faisait partie de l'entourage proche d'un vampire, il fallait un minimum d'intelligence pour ça.

_Je n'ai jamais considéré Gérald comme mon "oncle", pour moi il s'apparente plus au croque-mitaine. Vous vous imaginez bien que si je suis encore en vie aujourd'hui c'est que je ne manque pas d’intelligence et de prudence. Je ne suis que votre élève et je manque sans l'ombre d'un doute d'expérience en matière de Magie, mais j'ai sans doute plus d'expérience que vous en matière de vampire. Gérald est un vampire, quant vous serez avec lui surtout ne l'oubliez pas. Ça pourrait vous sauver la vie et ne lui mantait pas non plus il le saurait, il le sait toujours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Dim 25 Jan - 18:26

Revival of evil

Il était vrai que la jeune femme, au cours de sa courte vie, n'avait encore jamais rencontré un de ces réputés «suceurs de sang » mais le fait est qu’une de ses élèves, de surcroit de première, ait déjà tenté l’expérience, l’horripilait au plus haut point. C’était plus fort qu’elle. Surtout quand cette dite élève s’octroyait le droit de la mettre en garde.

Céleste aurait pu se contenter de sourire et d’être reconnaissante en vue des conseils prodigués mais elle en était trop altérée. Une personne normalement constituée aurait pris cette misse en garde pour de la gentillesse mais pas le professeur Umber. Trop d’amour propre et de répugnance envers la bienveillance sans doute. Et puis, après tout, avait-elle besoin qu’on lui donne des conseils ? En avait-elle demandé? Au grand jamais, non.

Cependant, prendre connaissance qu’il était exclus de mentir à un vampire n’était pas négligeable. Elle aurait pu le tenter, poussée par l’orgueil et la témérité mais elle n’était pas assez stupide que pour risquer sa vie sans prendre connaissance au préalable des intentions de Gérald Masters.

Toujours impassible malgré l’acidité qui lui montait à la gorge, la sorcière se contenta de croiser les mains et de mettre rapidement fin à cette entrevue qui avait déjà bien trop longtemps durée à son gout.

- «Mademoiselle Grindelwald, vous faites preuve d’une telle… sollicitude. Je garderai vos paroles dans un coin de mon esprit. Bien, je pense que nous en avons terminé. Vous devez avoir une multitude de choses, plus intéressante les unes que les autres, à faire. Je ne vous montre pas la sortie.»

Si le ton employé semblait presque courtois au premier abord, il transpirait le sarcasme. La soirée risquait d’être plus longue que prévue, Céleste allait réquisitionner la réserve une bonne partie de la nuit. Une fois que la jeune Serpentarde serait partie, elle n’aurait plus qu’à ensorceler la porte pour s’assurer sa tranquillité.

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   Dim 1 Fév - 19:23


Yuna n'était pas amie avec le professer Umber, pourtant elle c'était permisse de lui donner un conseil pour sa prochaine rencontre avec Gérald. Pourquoi donc avait-elle fait ça? Elle n'en savait rien, sans doute voulait-elle simplement éviter qu'elle se fasse tuer inutilement, ou peut-être juste pour mettre des bâtons dans les roues de Gérald, bien qu'elle ne connaisse pas les plans qu'il avait pour son professeur de Sortilèges et Enchantements.

Bon maintenant qu'elle avait fait passer le message qu'on lui avait donné elle allait sans doute pouvoir se remettre à ses autres occupations. Retrouver Malicia, Dash et Damien ne devrait pas lui poser trop de problèmes. Arriver à mettre la main sur l'Héritier de Serpentard sans aucune piste par contre serait plus dure. Enfin, une chose à la fois, dommage qu'elle ne puisse pas passer une peu plus de temps ici, elle était sure qu'elle aurait put trouver une livre avec toutes la généalogie complète de Salazar Serpentard et ainsi trouver une piste sur son Héritier.

Mais le professeur Umber ne semblait pas vouloir de compagnie pour se soir et le lui fit bien comprendre. Décidément tout ce qu'elle avait entendue sur cette femme était vraie, ce n'était pas une tendre. Elle devrait probablement bien s'entendre avec Gérald, ou alors leur rencontre ferait des étincelles, c'était au choix, ou l'un ou l'autre.

Faisant un léger sourire à son professeur suite à ses paroles elle se dirigea vers la porte mais avant de l'atteindre elle s'arrêta un instant et se retourna, était-il sage d'ajouter quelque chose? Peut-être pas, ou peut-être. Un "Au revoir" serait sans doute poli.

_Et bien professeur je vous souhaite une bonne soirée, il semblerait qu'autant pour vous que pour moi elle risque d'être longue. Maintenant que je me suis acquittée de ma "Mission" je vais pouvoir aller torturer quelques petits Poufsouffle. Je vous laisse, merci de m'avoir écouter, ça me fait un soucis en moins.

Puis Yuna ouvrit la porte, sortie et la referma derrière elle. Elle s'appuya un instant sur la porte qu'elle venait de refermer et soupire un peu de lassitude. Bon sang, un jour tout ça aller finir par lui donner un ulcère à l'estomac, mais elle ne pouvait nier que ça avait aussi le don de l'amuser. Enfin, ce serait quant même mieux si elle n'avait pas à craindre que Gérald l’étripe en cas d'échec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revival of Evil (Pv Yuna) [Bibliothèque]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: