Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damien Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 17:40


DAMIEN

LESTRANGE


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 21 Octobre 2087
Âge : 16 ans
Nationalité : Anglaise
Sang : Pur
Patronus : Iguane
Votre Clan : Mauvais
Votre baguette : 37,5 cm de bois de sorbier et nerf de Basillic
Votre maison : Serpentard
Votre année : 1ère

Pouvoir spécial : Prédispositions pour l'Occlumencie (mais l'ignore actuellement)
VOUS
Pseudo : Slither
Age : 23 ans
Localisation : France
Nom de l'avatar : Paul Wesley
Comment es-tu arrivé ici : Top-site
Comment trouves-tu le forum : Bien fichu
Des choses à changer : Rien qui me vienne à l'esprit

Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR MAITRE DU JEU



PHYSIQUE
Difficile de donner 16 ans à Damien, qui en fait aisément cinq, voire six de plus, ce dont le jeune homme profite largement. Grand, châtain clair, avec un regard gris-vert glacial et un teint trop pâle pour avoir durablement profité des vertus du soleil, Damien n'a pas trop d'efforts à fournir pour se constituer une apparence intimidante. Sa mâchoire carrée lui donne déjà l'air dur, ses traits d'adulte font de son visage un masque perpétuellement sévère, et même ses sourires dévoilant deux rangées de dents nacrées conservent une trace de froideur. Souvent soupçonné d'être un vampire, le jeune Serpentard se plait à entretenir le mystère sur sa supposée appartenance aux enfants de la nuit, bien qu'il ne soit pas du tout un suceur de sang.
Élégant dans sa façon de se déplacer, Damien évoque l'image d'une brute n'attendant qu'une occasion de se défouler sur plus faible que lui lorsqu'il se tient immobile, les bras croisés sur son torse, dos à un mur, mais dévoile une facette plus racée, moins brutale, en se mettant à marcher. Droit, calme et posé, ce descendant des sinistres Lestrange ne ressemble jamais plus à un vampire que dans sa façon silencieuse, gracieuse et contrôlée de mettre un pied devant l'autre, ses bras épousant les mouvements de son corps longiligne et musclé. Doté d'un timbre grave, aux octaves basses (encore un élément lui permettant de passer pour plus vieux qu'il ne l'est), Damien parle d'une voix onctueuse loin d'être désagréable à l'oreille. En fonction de son état d'esprit, son ton peut paraître sec, méprisant, ou doux et attentionné.
CARACTERE
Fier d'appartenir à la lignée qui servit fidèlement le seigneur des Ténèbres jusqu'au dernier souffle, Damien revendique son ascendance aux Lestrange sans honte, en dépit de la mauvaise réputation et de la disgrâce de sa parenté. Pur produit de l'éducation traditionnelle des Sang-pur, ce serpentard méprise ceux dont la généalogie comporte des moldus, et considère les non-sorciers (cracmols et moldus) comme une sous-espèce du même acabit que les elfes de maison. Le racisme et l'élitisme n'étant plus en vogue, depuis un siècle, Damien sait qu'il doit garder pour lui ses opinions, ou tout du moins n'en rien montrer hors de son cercle de confiance. Pour cette raison, en public, il arbore généralement une expression fermée qui vise à masquer son dégoût pour tous les élèves admis à Poudlard malgré le sang-de-bourbe qui coule dans leurs veines, et garde sa langue rangée derrière ses dents. Son regard, cependant, trahit par sa dureté avec quel ressentiment il considère poufsouffles, serdaigles et autres amis des moldus, sans parler des enseignants chargés de leur enseigner la Magie alors qu'ils ont empoisonné leur lignée par des unions avec des non-sorciers.
Loin de n'avoir que des défauts, Damien est un conseiller avisé et sensible, qui détecte facilement chez ses proches et ses amis un trouble. Doué pour dissimuler ce qu'il pense (un trait attribué aux occlumens prédisposés), on peut lui confier sans crainte un secret, car rien au monde ne lui est plus précieux que de se montrer digne de la confiance d'autrui. Aussi droit de corps que d'esprit, ce serpentard ne manque pas à sa parole, et promet rarement quelque-chose à la légère, puisqu'il se tient toujours à ce qu'il dit (une facette de sa personnalité assez impopulaire, au sein de sa maison, puisqu'un serpentard est supposé ne pas devoir rechigner à trahir, si cela peut lui être bénéfique). Protecteur, un tantinet trop crédule, son côté « jeune adulte » le pousse à user de son autorité naturelle pour protéger même ceux qui n'ont pas besoin de sa présence pour se faire respecter. En conséquence, Damien se fait souvent manipuler, notamment par les filles de sa famille, qui n'ont que peu d'efforts à fournir pour mimer la détresse, et s'amusent de ce jeune homme qui les sous-estime. On ne peut plus malléable, Damien n'a pas encore pris conscience d'à quel point ses amis se jouent de son caractère surprotecteur.


avatar 200x320px


HISTOIRE

Depuis la fin du règne de Lord Voldemort, les Lestrange vivaient sous la pression constante de leurs contemporains. Leur nom renvoyait aux adorateurs du plus grand mage noir, du pire criminel, du siècle écoulé. Rodolphus et Bellatrix n'ayant jamais eu d'enfants (le couple constituant un mariage de raison), c'est au frère de ce dernier, Rabastan, qu'échoua la lourde responsabilité de perpétuer la lignée Lestrange. Présumé mort, alors qu'il avait réussi à échapper aux aurors du ministère, il s'expatria vers les étendues russes pour y rencontrer les survivants de la purge des mages noirs. Deux générations furent nécessaires pour que l'animosité envers sa lignée s'estompe, et qu'un retour en Angleterre soit envisageable. Les premiers Lestrange nés en Grande-Bretagne furent donc les faux-jumeaux, Damien et Dash.

L'annonce de la nouvelle prophétie secoua les parents des jumeaux à un point inimaginable. À une époque où, plus que jamais, l'appartenance aux ténèbres devait être tue, la mention de l’émergence prochaine d'un nouvel héritier de Salazard Serpentard sonna comme un appel au ralliement, pour les descendants des Mangemorts. Le précédent héritier de Salazard avait marqué une décennie entière de sa présence terrifiante, unifiant sous sa bannière de noirceur tous les "purs"sorciers, composant par ses actes et exploits de quoi rédiger une légende pour les générations futures. Personne, au sien des adorateurs de Voldemort, ne doutait que le nouvel héritier de Serpentard raviverait les braises de la Magie Noire, pour de bon cette fois. Ainsi, tous les nouveaux-nés de sang-pur furent testés par leurs parents, pour savoir qui avait mis au monde le nouveau seigneur des ténèbres. Capacité à parler Fourchelangue, prédispositions pour la magie noire, charisme inhabituel... Tout talent inhabituel pouvait être un indice désignant "l'élu", le dernier des quatre descendants. Testé comme les autres, Damien ne sut se faire comprendre des serpents, provoqua une misérable petite pluie d'étincelles verdâtres en s'emparant de sa première baguette, et ne manifesta jamais de réelle compétence pour l'une ou l'autre des disciplines chères aux serpentards, aussi bien les sortilèges maléfiques que la conception des potions. Déçus, ses parents l'éduquèrent dans l'idée qu'il était désormais de leur responsabilité, à son frère et à lui, en tant que Lestrange, de tout faire pour que le monde replonge dans les ténèbres, en veillant à ce que l'héritier manquant triomphe dans tout ce qu'il entreprendrait. Dash et Damien s'entendirent répéter un nombre incalculable de fois que la réincarnation de Lord Voldemort (selon leurs parents) se montrerait uniquement reconnaissante envers celles et ceux qui, comme Rodolphus et Bellatrix, lui auraient montré une immédiate, entière et infinie fidélité, quel qu'en fut le prix à payer.

Dumstrang avait perdu toute crédibilité aux yeux de la famille de mages noirs lorsque son ancien directeur, Igor Karkaroff, avait fait sécession des Mangemorts. De plus, quel autre établissement que Poudlard, qu'aucun n'avait réussi à explorer entièrement, pour apprendre la Magie et chercher le nouvel hôte du sang des serpentards ? Le couple Lestrange inscrivit donc ses deux garçons à l'école fondée par quatre grands sorciers, n'attendant pas les seize ans des jumeaux pur leur enseigner la Magie. L'édit stupide repoussant de cinq ans le début de l'initiation pour les jeunes sorciers avait été accueilli comme une insulte, par les Lestrange, qui contournèrent la loi en ne faisant jamais effectuer à Dash ni Damien de réel sortilège (le ministère l'aurait détecté) ; en revanche, ils leur enseignèrent les mouvements de baguette et les formules associées à divers sorts, leur firent réaliser quelques poisons de conception simple, et les instruisirent sur les propriétés et caractéristiques des créatures liées au Mal. Rien ne fut inculqué aux jumeaux sur les moldus, ou sur la Botanique ; les soins aux créatures magiques furent également laissés de côté (les sorciers Sang-pur payaient des gens pour s'occuper des basses œuvres). Au final , quand vint le jour de partir pour la gare de King's Cross, les enfants Lestrange possédaient une avance théorique confortable sur leurs camarades. Sans surprise, le Choixpeau les orienta vers la maison vert et argent, où ils purent rejoindre Yuna Grindelwald et Malicia Masters, deux sang-pur en qui les Lestrange avaient entièrement confiance. Quelques bruits de couloirs murmuraient d'ailleurs que l'une ou l'autre pourrait s'avérer être l'élue de la prophétie... Une rumeur qui, pour Damien, ne faisait aucun doute, son attirance pour la jolie Masters faussant peut-être ses impressions.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme comptait bien accompagner les deux sorcières sur les sentiers de la Gloire.


Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 19:44

Wahou un Serpentard et en plus un perso prédéfini! Smile
Bienvenue à toi Damien.
Ta fiche et très complète tu as très bien cerné le personnage proposé par Yuna il me semble.
Alors pour ton pouvoir vu ue tu ne sais pas encore que tu es Occulmen tu n'as pas besoin de faire de demande de pouvoir, tu le découvrira en rp.
Ensuite en attendant que ma collègue Alyssa vienne te valider je pense que tu peux faire sans risque tes fiches de liens et de demande de rp.

Par simple curiosité quel top-site t'a fait venir jusqu'ici?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 19:53

Merci Isabella Very Happy

Pour ce qui est du top-site, c'est Genesis Top-Site (le deuxième, dans les liens de la PA, si on commence en haut à gauche).

Sinon, j'ai vu (un peu tard) qu'il y avait deux modèles de fiche de présentation... Aurais-je par hasard utilisé l'ancienne version :14: ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 19:57

Et bien je suis ravie que ce top-site nous es rapporté un nouveau membre ça me fait très plaisir, je vote pas aussi souvent que possible pour rien alors! ^^

Pour la fiche y'a pas de soucis, y'a pas d'ancienne où de nouvel les deux sont d'actualités en faite, on choisit celle qu'on préfère. Personnellement j'ai un faible pour celle que tu as choisit donc c'est parfait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 20:23

Oh un de mes personnages prédéfinis, c'est cool ça.
Bienvenue parmi nous Damien.
Dommage pour moi c'est pas Dash, lol.
Bella a raison tu as su cerner le personnage que je voulais décrire dans la fiche. J'espère que j'aurais un Dash qui aura cerné son personnage aussi bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 21:10

Pour moi tout est bon, j'adore ton histoire ! ^^
Je valide ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 22:32

Merci à vous deux *w*

Et désolé, Yuna u_u J'ai longtemps hésité entre lequel des deux prendre... Damien l'a emporté (de peu), principalement parce que je le trouvais plus intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 23:21

Y'a pas de soucis c'est pas grave j'aime bien Damien aussi, sinon je l'aurais pas créé.
A très vite en rp. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Damien Lestrange   Sam 6 Sep - 23:23

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damien Lestrange   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damien Lestrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabastan Lestrange
» Présentation de Narcissa Lestrange
» [Défis] ~ 30 baisers - Bellatrix Lestrange ~
» Caleb Lestrange ¤ Stay sane inside insanity {FINI}
» Présentation Morgane Lestrange [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors RP.-
Sauter vers: