Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est toujours les mêmes seul le lieu change. [pv Damien] (Salle commune des Serpentard).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: C'est toujours les mêmes seul le lieu change. [pv Damien] (Salle commune des Serpentard).   Dim 7 Sep - 18:53



Voilà quelque jours que Yuna était à Poudlard, bien sure elle n'était pas seul, il y avait sa cousine Malicia et les deux frères Lestrange: Dash et Damien. Tous les quatre se connaissent depuis qu'ils sont petits et maintenant ils ont tous 16 ans et il sont tous à Poudlard. En parlant de Dash justement Yuna avait actuellement la tête reposait sur les genoux du jeune homme alors qu'elle était en train de lire tranquillement la gazette du sorcier. Il n'y avait rien de vraiment passionnant à la une du journal. Un article sur la ministre de la magie, ouais pas franchement passionnant, rien concernant le nouvel héritier de Serpentard. En même temps il ne fallait pas qu'elle s'attend à le trouver dans le journal ce serait trop simple. Mais ce n'était pas non plus ça qu'elle cherchait. Mais elle finit par trouver son bonheur ce qui l'a fit se redresser d'un coup.

_Ça y est, ça commence.

Elle venait de tomber sur un article dans les fait divers elle plia le journal pour pouvoir le lire plus attentivement. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres plus elle avancé dans sa lecture. Les Aurors allait avoir du travaille, mais il allait falloir attention. Pour en revenir à l'article, c'était de mystérieuses disparitions. il y en avait cinq pour le moment, tous des sorciers, aucun sang-pur, généralement que des sang-de-bourbes, un sang-mêlé au milieu. Un seul des disparue avait été retrouvé, mort et plus spécialement vidé de son sang; C'était l’œuvre d'un vampire, le porte parole des Aurors en était certain, mais pour le moment ils n'avaient aucunes pistes. Yuna savait de qui il s'agissait c'était Gérald, elle avait entendu le vampire dire à ses parents que les choses sérieuse allaient enfin pouvoir commencer maintenant qu'elle et Malicia étaient à Poudlard, il fallait juste qu'elles arrivent à déterminer qui était ce nouvel Héritier. Oui mais les choses n'étaient pas aussi simples, comment le trouver, il ne devait pas vouloir révéler tout de suite au reste du monde qui il était, ça n'allait pas être simple.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est toujours les mêmes seul le lieu change. [pv Damien] (Salle commune des Serpentard).   Dim 7 Sep - 23:24


Lentement, doucement, Damien ressortit de la serre numéro trois dans laquelle il s'était précipité en apercevant un préfet de Poufsouffle venir dans sa direction. Terroriser un première année de la maison jaune et noir n'avait pas paru si risqué au serpentard... Jusqu'à ce que le petit blaireau malmené (un Sang-mêlé, sans aucun doute) ne s'en aille tout rapporter, les larmes aux yeux, à ses aînés préfets. Depuis deux jours, Damien esquivait les deux élèves à badge, ne sachant pas si sa victime leur avait ou non fournie une description de son apparence.

" Mieux vaut rester prudent... " Se répéta-t-il en refermant dans son dos la porte de la troisième serre de Poudlard, fronçant le nez en constatant que l'odeur de potirons qui y planait s'était incrustée dans ses narines.

Sa robe siglée du reptile de sa maison sur les épaules, baguette à portée de main, le jeune Lestrange repartit à pas comptés vers la sécurité des cachots, prévoyant d'y rester le plus longtemps possible. De toute manière, un devoir à rendre pour le cours de potions l'attendait. Rien ne pressait, mais Damien estima que prendre un peu d'avance dans ses travaux personnels ne pouvait pas lui nuire (et si en plus cela lui évitait de devoir sortir pour se confronter aux Poufsouffles... Pourquoi hésiter ?). La nouvelle année scolaire démarrait dans l'humidité et la douceur, une météo clémente qui autorisait manifestement le vol en balais. De loin, les yeux plissés, Damien s'attarda sur les formes virevoltants dans les airs sur le terrain de Quidditch. Un pincement de jalousie lui tira la peau. Évidemment qu'il aurait aimé intégrer l'équipe de Serpentard, et à n'importe quel poste, d'ailleurs ! Mais on équilibre sur un balais était catastrophique. Même enfourché sur une poussive Comète 260, le frère de Dash parvenait à chuter lourdement au sol. Fâché avec le Quidditch et ses balais, Damien avait de longue date renoncé à voler au sein d'une équipe sportive. Ce qui ne l'empêchait pas d'en apprécier les figures, et les matchs.


" J'espère que la saison démarrera bien, pour nous... Qu'est-ce que j'aimerais voir notre équipe brandir la coupe ! "

L'esprit un peu ailleurs, il retourna machinalement vers la salle commune, songeant déjà à demi à ce qu'il allait mettre dans les quinze centimètres de parchemin demandés par leur professeur sur les règles élémentaires de l'alchimie. Pour la forme, il bloqua le passage à une serdaigle qui faisait une tête de moins que lui, avant de s'engager dans le couloir sombre et humide menant à la salle commune.

_ Acromentule ! Lança froidement celui que l'on confondait parfois avec un vampire, en s'adressant à un mur lisse que rien ne distinguait vraiment du voisinage.

Le pan coulissa avec un bruit sourd, révélant l'entrée de la salle commune des serpentards, toujours aussi radieuse sous l'éclairage vert qui avait justifié son implantation en-dessous du lac. Accolés l'un à l'autre, son frère et Yuna passaient le temps, l'une en lisant les nouvelles, l'autre en savourant manifestement le contact tiède de sa camarade à proximité. Après une courte œillade lancée au panneau d'affichage, sur lequel trônait encore la note parlant du recrutement de l'équipe de Quidditch, Damien vint se camper derrière les deux adolescents.


_ Qu'est-ce qui ce passe ? Une famille entière de moldus est morte ?

Yuna dévorait presque littéralement du regard les colonnes de La Gazette du Sorcier, incitant son protecteur de toujours à la contourner, pour venir se placer derrière elle, là où, par-dessus l'épaule de la jolie brune, il put lire à son tour le si passionnant article. À son tour, il jubila.

_ Hun... En voilà bien un qui a eu ce qu'il méritait. Traître à son sang, et vidé de son sang en retour. Ricana Damien en reportant son regard sur son jumeau, s'attendant à entendre son frère l'approuver d'une seconde à l'autre.

Mais de plus en plus, Dash se montrait anormalement silencieux, en sa présence, fuyant son regard et l'abandonnant dans la salle commune. Des réactions qu'il avait du mal à décrypter... Justement, le brun aux yeux d'azur ne fit pas l'ombre d'un commentaire sur le récent meurtre. Pour briser le silence gênant qui menaçait de s'installer, Damien reprit, l'air sûr de lui :


_ Tsss... Vous la ramenez moins, hein, les Aurors ? De l'index, le jeune serpentard chahuta la photographie du porte-parole, qui se protégeait de son mieux en levant les bras pour bloquer les pichenettes de son agresseur géant. Quand il s'agissait de traquer les survivances d'un ordre déjà sur le déclin, on en entendait parler tous les jours, des « chasseurs de mages noirs » du Ministère... Mais maintenant qu'un vrai nouvel ennemi apparaît, plus personne ne fait le fier !

Plus pour laisser Yuna libre de reprendre sa lecture que par pitié pour la photographie en noir et blanc, Damien alla se trouver un fauteuil pour s'y vautrer pesamment, l'idée d'entamer son devoir de potions déjà oublié.

_ Ouf ! Alors, Yuna ? Ces premiers jours de cours, t'en penses quoi ? Pour moi, ça n'est pas trop mal... On ne nous apprend pas encore les trucs vraiment utiles, mais ça viendra. Par-contre, niveau rumeurs, on doit battre un record, cette année. Entre toutes celles et ceux qui prétendent être l'héritier de tel fondateur sans la moindre preuve, ceux qui t'affirment qu'un loup-garou erre dans les couloirs les nuits de pleine lune, et ceux qui te jurent avoir vu un détraqueur planer au septième étage... Damien mit son coude en appui sur le fauteuil, installant son poing fermé contre sa mâchoire. On croirait entendre des gosses de onze ans raconter toutes les histoires qui leur viennent à la tête. À ton avis, c'était déjà comme ça, les années précédentes ? Ou c'est la nouvelle prophétie qui pousse tout le monde à lancer sa rumeur à la mode ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: C'est toujours les mêmes seul le lieu change. [pv Damien] (Salle commune des Serpentard).   Lun 8 Sep - 22:01



C'était devenue une sorte de rituel pour Yuna de lire tous les jours tous les article de la Gazette du Sorcier. Elle avait prit cette habitude depuis son premier jour à Poudlard. Ce n'était d'ailleurs pas tant qu'elle était intéressée par tout ce que pouvait raconter ce journal, mais elle voulait ce tenir informé de ce qui se passait à l’extérieur et particulièrement pour savoir où en était l'avancée des ténèbres dans le monde extérieure à Poudlard. Malheureusement jusqu'à présent il n'y avait pas eut grand chose à déclarer, c'était un peu comme si rien ne ce passé ni du côté du Ministère et des Aurors, ni du côté des Mangemorts et de l'héritier de Serpentard.

_C'est trop calme, j'aime pas quant il ne se passe rien et que c'est trop calme, il ne pourrait pas se passer quelque chose d’intéressant pour une fois? J'en ai marre de rester sans rien faire.

Mais ça c'était avant que Yuna tombe sur cet article révélant qu'un corps avait été retrouvé vidé de son sang. C'était la preuve que les choses sérieuses était bel et bien sur le point de commencer, enfin. En effet depuis quelque temps il y avait de temps en temps des articles faisant mention d'une ou deux disparitions de sorcières et sorciers. Parfois c'était de fausses alertes et les disparus refaisaient surface au bout de quelques jours et parfois c'était plus long voir de véritables disparitions inexplicables. C'était le cas de cet homme un Sang-Mêlé il avait été porté disparu la semaine dernière et voilà qu'aujourd'hui son corps avait été retrouvé et sans qu'il ne lui reste plus uns goutte de sang, c'était obligatoirement l’œuvre d'un vampire ça ne pouvait pas être autre chose. La Serpentard n'avait aucune preuve mise à part sa conviction personnelle mais elle était sur que l'auteur de ce meurtre était Gérald. Disparitions mystérieuses, un corps retrouvé vidé de son sang, un Sang-mêlé qui plus est. Qui est-ce que ça pourrait être d'autre que le vampire qui tenter actuellement de retrouver la trace de l'héritier de Salazar Serpentard et qui en plus faisait tout pour lui constituer une armée de mages noires digne de ce nom. Gérald était bien un des plus fidèle serviteur des ténèbres.

_Je me demande si Malicia est au courant de ce qui se passe, il faudra que je lui demande quant je vais la voir.

Sa cousine devait forcément être au courant de quelque chose, après tout elle avait été adopté par le vampire et elle lui était entièrement dévouée, elle n'était pas la seule d'ailleurs, mais au contraire de Malicia, elle, elle avait un minimum peur de Gérald. En même temps il faudrait être fou pour ne pas avoir peur d'un vampire maléfique vieux de plusieurs siècles qui a toujours réussit à échapper au Aurors du Ministère et qui avait fait des ravages en Transylvanie. Des fois Yuna se demandait si ce n'était pas lui qui avait inspiré la légende de Dracula. C'est à ce moment que Yuna vit ou plutôt entendit Damien derrière son dos.

_Salut toi. Comment ça va? Tu n'aurais pas croisé Malicia par hasard? Y'a un petit truc que le doit absolument lui montrer, lui dit-elle en lui montrant le journal.

Malicia, elle, n'avait pas vraiment prit l'habitude de lire le Journal généralement c'était Yuna qui lui disait quant il y avait un article qui pouvait être intéressant et celui-là l'était incontestablement. D'ailleurs vu l'intérêt indéniable que lui portait Yuna cette dernière ne fut pas étonnée d'entendre Damien lui demander se qui se passé avant qu'il ne commence à lire l'article. Son camarade vert et argent la connaissait trop bien pour savoir qu'il y avait vraiment quelque chose dont il fallait que lui aussi soit au courant, si ça pouvait intéresser Malicia alors ça devait pouvoir l'intéresser lui aussi.

_Non, malheureusement aucune perte de famille Moldue à déplorer, mais la mort d'un Sang-mêlé vidé de son sang. C'est obligatoirement l’œuvre d'un vampire. Qu'est-ce que tu en penses?

Yuna avait penché la tête en arrière de façon à pouvoir croiser le regard de son camarade, elle voulait voir sa réaction et puis évidemment elle voulait lui faire passer un message. Difficile de le comprendre quand on ne faisait pas partie de leur cercle, mais ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'un simple regard suffisait parfois, et là elle voulait savoir s'il pensait que c'était bien Gérald l'auteur de ce meurtre.

_Oui, c'est assez ironique de voir un sang-mêlé se retrouver vider de son sang effectivement, comme si c'était une punition divine, je suis d'accord avec toi sur ce point. N'empêche que j’aurais préféré quand même que ce soit un Moldu ça aurait été encore mieux.

Oui vous pouvez le dire Yuna a les Moldus en horreur, pour elle c'est un comble de voir que des personnes pareil puissent avoir accès à la magie. Elle n'est pas une sang-pure pour rien vous l'aurez remarqué. Et d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'elle c'est retrouvée à Serpentard non plus, elle est tout comme le fondateur de cette maison persuadée qu'il faut garder la pureté du sang et qu'il ne faut pas le souiller avec un sang impure.

_Voyons Damien ne soit pas aussi dure avec ces pauvres Aurors, ils font ce qu'ils peuvent, ce n'est quand même pas leur faute, s'ils ne sont pas capable de résoudre de simples disparitions de Sang-de-bourbes et de sang-mêlés, ils ont eut la vie trop facile depuis la disparition de Lord Voldemort. Après tout cela fait plusieurs décennies qu'ils ont pas dut se retrouver devant une tel situation, et puis ce ne sont que de simples employés du Ministère après tout. De plus combien y'a-t-il de Sang-purs dans leurs rangs à ton avis? Pas beaucoup je le craint.

Yuna se foutait ouvertement du Ministère en disant cela bien qu'elle est pris l'air d'une adorable jeune fille expliquant quelque chose tombant sous le sens, le ton quel avait employé signifier clairement que c'était tout à fait ironique de sa part et que c'était du foutage de gueule.

_Houla m'en parle pas de ces rumeurs, répondit-elle à Damien lorsque celui-ci aborda la question. Il y en a tellement que je suis obligée de faire le trie pour savoir lesquelles sont vraies et lesquelles ne le sont pas. Pour ce qui est des héritiers, j'en ai croisé une dans les couloirs, tu dois l'avoir vu toi aussi, elle ne passe pas spécialement inaperçue il faut dire. Une brune qui porte de longues robes vertes et qui se trimbale avec un arc c'est pas commun on va dire. C'est si je ne me trompe pas Susan Serdaigle, rien qu'avec son nom on sait que c'est l'héritière des Serdaigle. Pour le reste j'ai bien peur que peu de rumeurs soient vraies, sauf peut-être la présence d'une Vélane à l'école, ainsi que celle des membres du groupe "The Dark Temptation". J'avoue que je ne pensais pas les croiser dans les couloirs. Et au fait tu es au courant qu'une des nos prof est une Aurors? Apparemment elle serait de la lignée de Maugrey Fol Œil... Tu penses que le Ministère aussi cherche à mettre le main sur l’héritier de Serpentard? On a intérêt de le trouver en premier sinon Gérald va nous trucider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: C'est toujours les mêmes seul le lieu change. [pv Damien] (Salle commune des Serpentard).   Mer 10 Sep - 19:29


Damien ne fut pas vraiment étonné de découvrir qu'en peu de temps, Yuna avait réussi à en apprendre bien davantage que lui sur les rumeurs et ragots de Poudlard. L'héritière des Grindelwald savait depuis la naissance comment pousser les gens à lui confier des anecdotes intimes, et arrivait généralement à enrouler autour de son index n'importe qui comme s'il s'agissait d'une mèche de ses propres cheveux en moins d'une journée. Par certains aspects, la très persuasive sorcière brune paraissait aussi impressionnante qu'effrayante, Dash appréciant sans doute cette facette de la jeune Sang-pur bien plus que son frère. Damien, lui, devait souvent réprimer un frisson lui courant le long de l'échine, lorsqu'il découvrait avec quelle aisance tranquille Yuna obtenait ce qu'elle désirait. Comment ne pas se demander si elle ne jouait pas de son influence sur lui ? Ou sur son jumeau ? Le serpentard, toutefois, ne conserva pas cette interrogation longtemps à l'esprit, tant ce que lui révéla la première année le surprit... Avant que ses a priori ne viennent tout expliquer.

" L'héritière de Serdaigle s'appelle Susan Serdaigle ? Pfff... Et pourquoi ne pas lui avoir tatoué sur le front Héritière à l'encre clignotante, pour rendre les choses encore plus évidentes ? Quel fondateur aurait eu la bonne idée de conserver sa lignée aussi évidente pour les générations futures ? Même ce bas-du-front de Godric Gryffondor a vu sa descendance changer de nom avec les siècles. Et ne parlons pas de Salazard, qui jugea préférable d'entériner son nom, pour que ses héritiers ne soient pas repérés avant d'en avoir décidé ainsi... Rowena Serdaigle devait être sacrément fière, pour que pas une de ses descendantes ne choisissent de renier le nom de famille Serdaigle pour un autre, plus passe-partout. Et en même temps... Qu'attendre d'autre, de la part de celle dont la maison attire les intellos et les messieurs je-sais-tout bouffis d'orgueil ? "

Passée la surprise d'apprendre que la maison bronze et bleu connaissait déjà l'identité de son héritière, Damien se redressa sur son fauteuil, les sourcils froncés, en réaction à ce que lui confia Yuna.

_ Attendez, attendez, je ne suis pas sûr de réussir à m'en remettre... L'héritière de Serdaigle se balade avec un arc en bandoulière ? Se scandalisa l'adolescent, alors que son interlocutrice avait mentionné bien des choses plus intéressantes dans la suite de la discussion. Incapable d'en rester là, il balbutia, incrédule, avec d'amples gesticulations : Désolé... J'ai bien écouté tout ce que tu m'as dis, Yuna... Et je peux déjà te dire que la rumeur d'une vélane dans les couloirs n'est pas entièrement fausse... Mais d'abord, il faut que ça sorte : qui, quelle sorcière, en particulier descendante d'une des plus grandes magiciennes de l'Histoire, verrait un intérêt quelconque à utiliser une arme aussi rudimentaire et inutile qu'un arc ? Nous sommes des sorciers ! Notre arme, c'est notre baguette ! Pas un bout de bout tendu par une ficelle, et tout juste bon à projeter des flèches ! Même les moldus, des êtres incapables d'user de Magie, n'utilisent plus d'outils aussi primitifs pour se défendre... Alors une Sorcière ? Une sang-pur, supposée avoir hérité des dons de son illustre ancêtre ? Que peut bien lui apporter un arc ? Où a-t-elle grandi, cette Susan ? Chez les centaures ? Parce qu'à part eux, plus personne ne s'en remet à de simples flèches, pour se défendre... Je ne sais pas... Que doit-on en conclure ? Que l'héritière de Serdaigle est tellement inapte, tellement peu douée avec la sorcellerie, qu'elle préfère s'en remettre à un arc ? Elle estime sans doute avoir plus de chance de vaincre un adversaire avec son arc qu'avec des sortilèges... On est sûr que c'est bien elle, l'héritière de Serdaigle ? Conclut-il, méchamment moqueur.

Vis-à-vis de n'importe qui d'autre, la nouvelle aurait juste fait hurler de rire Damien. Mais qu'une sorcière investie par le sang d'une fondatrice fasse démonstration d'une telle marginalité, cela l'inquiétait. Dans son esprit, un héritier était d'office un puissant sorcier, au minimum prodige dans une discipline liée à la Magie : Botanique, Potions, Enchantements, Métamorphoses... Que cette règle soit tout à coup remise en question par Susan Serdaigle amenait à un dérangeant prolongement : et si, tout comme Susan, l'héritier de Serpentard s'avérait ne rien avoir de spécial ? Et s'il s'avérait également être un magicien de pacotille, tout sauf le meneur attendu pour le retour en force des mages noirs ? Refusant tout net cette idée, le frère de Dash ramena la conversation sur un sujet moins perturbant. Depuis son fauteuil, il observa les allées et venues des autres étudiants de sa maison, éclairés par le beau vert émeraude diffusant du plafond.


_ Pour en revenir à cette rumeur sur les Vélanes... Ne me demandez pas comment je le sais... Entama-t-il en regardant délibérément ailleurs. ... Mais dans la nouvelle promotion des Gryffondors, il y a une hybride, une métisse sorcier-vélane. C'est une petite peste prétentieuse, et sans talents particuliers, d'ailleurs. Isabella Black. Cracha le descendant des Lestrange, pour qui toute mention à la branche dissidente des Black, celle passée à l'ennemi rouge et or, soulevait l'estomac. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à la faire souffrir. Rappelez-lui que son père a été forcé de se marier à sa mère, ce genre de chose... Qu'elle comprenne que les hybrides n'ont pas leur place, à Poudlard. Et méfiez-vous des effets de son aura de séduction... Lâcha-t-il, plus à l'adresse de Yuna, qui sinon aurait risqué de ne pas apprécier voir Dash roucouler d'amour pour une Gryffondor. Avertie, la brune saurait à quoi s'en tenir. Et pouvait même éventuellement se débrouiller pour rendre la monnaie de sa pièce à la semie-vélane.

Passant volontairement sous silence le fait qu'Isabella occupait déjà le poste de poursuiveuse pour Gryffondor, Damien s'empara du sujet le plus intéressant à ses yeux.


_ Alors comme ça, une de nos profs est Aurore... Quelle matière enseigne-t-elle, tu as réussi à le savoir ? S'enquit le jeune Serpentard, avant de réaliser la stupidité de sa question. Bien entendu, que Yuna savait ! Sans être une demie-Vélane, elle pouvait arracher tous ses secret à un Langue-de-Plomb du Ministère. Obtenant la réponse à sa question, Damien réfléchit tout haut : Flint ? La brune, qui anime les cours de Duel ? J'aurais dû m'en douter... Hum... Et quand on y pense, c'est plutôt logique. La Prophétie annonce qu'à la réunion des quatre héritiers des fondateurs, de grands changements interviendront. Le Ministère veut avoir tout ça sous contrôle, quoi de plus évident que de conserver un agent de terrain sur place, observant le moindre fait anormal, et prêt à intervenir ? Honnêtement, je dirais même que c'est surprenant qu'il n'y en ait qu'une. À la place de Clarkson, j'aurais placé quatre, voire cinq, Aurors, à des postes-clefs, pour avoir tout Poudlard sous contrôle, et éviter de passer à côté d'un événement important. Mais si ça se trouve, ils ont choisi l'Aurore spécialisée dans le combat à la baguette précisément pour être sûr qu'elle réagirait à temps... Ou que sa réputation dissuade quiconque de tenter quelque-chose.Si elle est faite du même bois que Fol Œil...

Pas l'ombre d'une once de respect, dans ce dernier commentaire. Alastore Maugrey personnifiait, pour de nombreuses familles de mages noirs, une silhouette terrifiante et redoutable. Avec un pedigree difficile à égaler depuis cent ans, et un visage immortalisé par sa légendaire asymétrie, le traqueur de Mangemorts avait de quoi donner des cauchemars aux jeunes sorciers voués aux Ténèbres. L'égal d'un Fenrir Greyback, pour les gentils filles et fils de Sang-mêlés...

" En attendant, Gérald compte tout de même sur nous pour l'aider à trouver l'élu... "

Mal-à-l'aise à cette seule pensée, le jeune homme remua sur son fauteuil, plissant les lèvres de frustration.

_ C'est quand même un peu rageant... En tant que 1ère années, on manque de connaissances, sur cette école comme en Magie. On est très mal partis pour repérer l'héritier de Salazard. Et si ça se trouve, il (ou elle) est même déjà rendu à sa... Quatrième année d'étude. Qu'est-ce qu'on en sait ? Cette personne aurait alors eu trois ans pour bien s'assurer qu'il pouvait passer inaperçu et tromper son monde. Rien ne dit que les quatre descendants annoncés dans la prophétie ont le même âge, après tout. Seule leur réunion et ses conséquences ont été annoncées. Mais dans quel ordre apparaitront-ils ? Avec quel décalage dans le temps ? En théorie, le dernier héritier arrivé à Poudlard et le premier pourraient avoir jusqu'à sept ans de différence, non ? Susan Serdaigle a beau être dans la même promotion que nous, ça ne nous avance pas plus. Ce que je sais, moi, c'est que Serpentard était intelligent, calculateur, et stratégique. Pas du tout le genre à crier sur tous les toits son identité. À sa place, moi, j'attendrais l'arrivée du dernier héritier - d'y être obligé, en d'autres termes - pour me révéler. Dans l'anonymat le plus total, j'apprendrais un maximum de sortilèges, j'explorerais Poudlard de fond en comble, pour découvrir un maximum des secrets disséminés dans ses murs sans que personne ne vienne m'embêter. Je resterais un élève quelconque, avant de me faire connaître comme le nouveau plus puissant mage noir de l'époque.

Et c'est bien ça qui va nous poser problème... On doit trouver quelqu'un qui ne veut certainement pas être identitfié – imaginez que l'Auror l'apprenne. Elle réagirait comment, à votre avis ? – sans même savoir dans quelle promotion chercher.


Damien n'était pas le plus optimiste membre du groupe, et cela venait de se vérifier à nouveau. Le regard assombri par les très faibles chances qu'avait le quatuor d'honorer la mission que le parrain de Malicia leur avait confier, il suggéra tout de même, sans y croire :

_ Hey, Yuna ! Tu penses pouvoir apprendre des trucs intéressants, au sein de l'équipe de Serpentard ? Les autres joueurs de Quidditch doivent majoritairement venir d'années supérieures... Il y aurait moyen que tu les sondes rapidement, pour voir si un de tes coéquipiers n'a pas remarqué un élève un peu bizarre, dans sa classe ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
avatar

||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 19
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

MessageSujet: Re: C'est toujours les mêmes seul le lieu change. [pv Damien] (Salle commune des Serpentard).   Jeu 11 Sep - 19:24



Yuna avait un talent inné pour écouter, elle savait tendre l'oreille un peu partout pour avoir des informations qu'elle n'aurait pas put avoir autrement, et elle jouait de ses charmes également. En effet il n'était pas rare qu'en sa présence les membres de la gente masculine deviennent très bavard, et qu'ils en disent plus que ce qu'ils en avaient l'intention au départ. Yuna savait les endormir pour mieux les manipuler. Il ne fallait pas oublier qu'elle était passée maitre dans cet art après tout. L'héritière des Grindelwald avait ainsi dès le premier jour commencé à tisser une toile d'informateurs et petit à petit elle trillait toutes les informations qui pouvaient ou non lui être utile. Et en plus elle planchait encore dessus, c'est dire tout ce qu'elle avait put récolter comme informations. Savoir qui était chaque personne qu'elle croisait, s'ils étaient de sang-purs, de sang-mêlés ou de simple sang-de-bourbes, elle faisait encore des recherches sur beaucoup de nom, et passer une bonne partie de ses nuits le nez plongé dans des livres de généalogie trouvés à la bibliothèque. Tout ça était un vrai méli-mélo dans sa tête à force, mais elle avait quand même réussit à en tirer plusieurs choses. Déjà elle savait de source sure que deux des héritières étaient présentes à Poudlard, comme elle l'avait dit à Damien il y avait Susan Serdaigle, et elle avait découvert également l'héritière de Gryffondor.

"Ça n'a pas été simple de lui mettre la main dessus à celle-là. Sa famille a changé de nom depuis longtemps et j'ai faillit passer à côté, si j’avais pas fouillé pour savoir le lien qui l'unissait avec la famille Serdaigle j’aurais pas fait le rapprochement. Mais pour qu'une simple Gryffondor et l'Héritière des Serdaigle soient aussi proches il fallait bien qu'il y ait une raison, et une solide par dessus le marché. Qui aurait cru que c'est comme ça que je découvrirais une Héritière. Alyssa Thomson, la voilà l'héritière de Gryffondor. Reste à trouver les Héritiers de Poufsouffle et de Serpentard, comme savoir s'ils sont déjà à Poudard et qui ils sont? Je peux pas non plus passer mon temps à faire les arbres généalogique de tous les étudiants de Poudlard, j'ai pas non plus que ça à faire j'ai aussi mes études... Si je ramène de sales notes mes parents vont me tuer. Mais si on ne trouve pas qui est l'Héritier de Serpentard c'est Gérald qui va nous trucider, après nous avoir torturer pour nous faire regretter de ne pas avoir mener à bien notre mission."

Toute à ses réflexions Yuna sursauta lorsque Damien la sortie de sa rêverie, alors qu'il paraissait plus intéressé par l'originalité de l'Héritière de Serdaigle, que par les autres rumeurs qu'elle lui avait transmisse.

_Oui, c'est bien de Susan Serdaigle dont je parle, tu as bien entendue, l'héritière de Rowéna Serdaigle se balade parfois en robes, genre robes médiévales, avec un arc et un carquois plein de flèches dans le dos. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit la suite des paroles de Damien que Yuna comprit pourquoi il avait l'air si scandalisé et elle ne put s'empêcher de rire. Damien arrête donc de te faire toute une montagne pour si peu, je crois que tu n'as pas bien saisit. C'est pas en permanence qu'elle se balade comme ça. Je suis d'accord que c'est... C'est pas vraiment digne d'une héritière, mais ce n'est pas non plus ce que tu crois. Hier je suis allée faire un tour du côté de la Forêt Interdite pour voir si elle ait si effrayante que ça et je suis passée près d'un champ d'entrainement avec des cibles de tire à l'arc, justement, et j'ai aussi interroger quelques élèves de notre maison qui sont là depuis plus longtemps. Apparemment cette chère Susan est parfaitement capable de se servir d'une baguette magique, et serait plutôt douée dans certaine matière mais elle se servirait du tir-à-l'arc pour évacuer les tensions. Non mais sérieusement, quel genre de tension une fille venant d'une famille comme les Serdaigle pourrait-elle avoir? Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche elle à tout ce qu'elle veut depuis sa naissance, elle n'a besoin de se soucier de rien. C'est pas elle qui doit retrouver un héritier qui ne veut peut-être pas se faire connaitre, sans avoir aucun indice sinon qu'il se trouve dans la maison Serpentard, si il est bien élève à Poudlard. Et c'est pas elle non plus qui se fera arracher le cœur à main nue par un vampire sanguinaire et assoiffé de sang si elle ne réussit pas à lui rapporter le nom du dis héritier, avant que le Ministère ne le trouve. Non, cette petite princesse à une vie parfaite et elle me sort vraiment par les yeux... À tel point que... À tel point que ça m'énerve... Elle m'énerve et c'est très mauvais pour elle, pour sa santé et pour mes nerfs aussi.

Et c'était une très mauvaise chose de mettre Yuna Grindelwald en colère, surtout si sa colère était dirigée contre vous, ce qui était actuellement le cas de Susan. Yuna en parfaite descendante d'une grande famille de mages noirs pouvait faire de votre vie un véritable enfer. Damien et Dash savaient tous les deux très bien que c'était de très mauvais augures de voir la jeune sorcière dans un état pareil. Qui aurait put croire que le fait de parler de Susan Serdaigle la mettrait dans un tel état. Surtout qu'en temps normale la jeune femme est parfaitement maitresse d'elle-même et de ses émotions. Il fallait qu'elle se calme et vite sinon elle allait finir par casser quelque chose au rythme où allait les choses. Sentant sa camarade sur le point d'exploser, Dash la prit par la taille pour la rapprocher de lui et commença à lui masser le dos et les épaules pour la détendre. Ça avait toujours été très efficace pour lui calmer les nerfs et cette fois encore ne dérogea pas à la règle, Yuna se détendit peu à peu et se laissa aller contre le torse de Dash tendit que Damien avait changé de sujet pour dire que la rumeur concernant la Vélane était exacte, mais que c'était seulement une demie-Vélane, une hybride donc.

_Ainsi donc il existe des sorciers assez fous pour se marier avec des Vélanes? On aura décidément tout vu. Des Hybrides c'est presque aussi dégoutant que les sang-mêlés. Isabelle Black... Black... Attends voir les Black sont pourtant une ancienne famille de sang-pure qui était partisans de Lord Voldemort non? Enfin... Jusqu'à l'incident fâcheux de Sirius Black. Si elle est à Gryffondor c'est qu'elle est forcément de la lignée de ce Sirius Black. et lui c'était le cousin de cette chère Bellatrix Lestrange une de vos ancêtres les garçons, je me trompe? Si on suis les choses en toute logique ça veut dire que vous êtes de la même famille que cette hybride. Vous êtes des cousins éloignés de plusieurs degrés mais de la même famille quand même, intéressant... Son Aura de séduction? Elle est si puissante que ça? Lui demanda Yuna curieuse. Comment tu le sais? Aurais-tu des choses à m'apprendre à ce sujet Damien Lestrange ou dois-je partir à la pêche aux informations dans le château? Chose dont elle était tout à fait capable mais elle préfèrerait grandement que Damien lui parle de lui même, enquêter sur lui ne lui ferait pas spécialement plaisir et Damien devait s'en douter.

Puis un autre sujet de rumeur s'installa concernant cette fois leur professeur de Duel, descendante d'un des plus célèbres Auror du monde magique, Alastor Maurey dit Maugrey Fol Œil.

_Méria Flint, elle enseigne les Duels et d'après ce que j'ai put apprendre en écoutant les bruits de couloir, elle à prit ses fonctions cette année seulement, ça ne peut pas être une coïncidence. Elle arrive à Poudlard la même année que nous. Est-ce que le Ministère se doute que nous aussi nous voulons trouver l'héritier de Serpentard, mais pourtant personne ne sait que Gérald est un ancien Mangemort. Ou alors il y a une autre raison... Yuna devint soudain pensive et attrapa un calepin posait à ses pieds et se mit à fouiller dedans. C'est peut-être pas entièrement pour l'héritier de Serpentard qu'elle est là. Je me disais bien qu'il y avait un nom qui m'était familier pendant la cérémonie de répartition. Elisabeth Clarkson... Clarkson comme la Ministre de la Magie. Comment j'ai put passer à côté d'un truc aussi évident non, mais alors là je ne sais vraiment pas où j'avais la tête. C'est la fille de la Ministre, on raconte que notre chère Ministre est surprotectrice avec sa fille c'est peut-être pour ça qu'elle est là notre prof Auror, pour veiller sur la fille chérie de la Ministre, mais quand même une mission de garde du corps pour une descendante de Fol Œil... En plus on disait que dans ses vieux jours il était fou mais alors elle... Si tu trouve que l'héritière de Serdaigle est bizarre avec son arc attend de la voir elle, on la croirait tout droit sortie du dix-huitième siècle, elle se balade en permanence avec une épée en plus de sa baguette, super pour passer inaperçue.

Et dire que Poudlard était censée être une école de grande renommée et de qualité... Une des plus grandes écoles de tout le monde magique. Yuna commençait à avoir des doutes vu de nombre de bizarrerie de la nature qu'on pouvait y trouver. Une hybride Sorcière-Vélane, une Héritière de Serdaigle se baladant une robe du siècle dernier avec un arc et une prof de Duel Auror au look de pirate, avec une épée... Soit elle était en train de cauchemarder, soit Poudlard était tombé bien bas. Vivement que l'héritier de Serpentard se montre et qu'il remette un peu d'ordre dans tout ça.

_On va avoir du boulot pour débarrasser le monde de toutes ses nuisances.

Yuna se perdit quelques instants dans ses pensées alors que Damien dissertait sur le fait qu'il allait leur être très difficile de trouver l'héritier de Serpentard sans le moindre petit indice sur lui.

_Ça va pas être simple je te l'accorde, mais on a pas le choix, il faut qu'on le trouve... On ne peut pas attendre que ce soit lui ou elle qui nous trouve. Malheureusement, pour le moment j'ai pas vraiment d'idées de par où commencer à chercher. Il y aurait bien un moyen plus simple pour réussir à le trouver mais... C'est beaucoup trop, à la fois dangereux et ça dévoilerait aux professeurs et donc au Ministère qu'on le cherche et donc qu'on voudrait se rallier à lui. Serpentard était connu pour parler le Fourcheland, c'était également le cas de Voldemort on peut donc penser que logiquement le nouvel héritier parle lui aussi la langue des Serpents. Mais je me vois mal mettre un Serpent sous le nez de tous les élèves de ma propre maison pour voir lequel d'entre eux va réussir à lui parler... On se ferait tout de suite repérer. Comment Gérald veut qu'on se débrouille? Est-ce que quelqu'un lui a seulement demandé comment on devait s'y prendre pour le trouver? En tous cas je ne veux pas être celle qui lui posera des questions? Je préfère encore affronter un Détraqueur que de me retrouver en face de lui et de lui dire qu'on a aucune piste sur l'héritier et qu'on ne sait pas comment le trouver par dessus le marché. Faudrait que ce soit Malicia qui lui parle, il n'y a qu'avec elle qu'il ne s'énerverait pas. Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas avoir peur de lui et pour réussir à faire en sorte qu'il lui passe quasiment tout et n'importe quoi, c'est un truc vraiment trop dingue. Tu sais comment elle fait toi? Demanda-t-elle à Damien

Yuna soupira et Dash recommença à lui masser le dos et les épaules sentant les tensions de la jeune femme revenir. Et dire qu'il y a à peine une vingtaine de minutes elle était aux anges d'avoir trouver un article parlant de la mort d'un Sang-mêlé, là voilà maintenant oscillant entre colère envers une Héritière, désespoir de trouver un autre héritier et peur de se retrouver face au père adoptif de sa cousine.

Yuna se força à occuper ses mains pour ne pas être tentée d’attraper le premier objet passant à sa porter, et ne pas l'envoyer valser contre un mur, chose dont elle aurait eut besoin pour évacuer la pression. Une autre chose qui pourrait la détendre serait d'aller tourmenter, à sa façon, un camarade d'une autre maison mais Damien lui donna matière à réfléchir, en lui parlant de ses camarades de l'équipe de Quidditch.

_Ça doit pouvoir se faire. Malheureusement la saison n'ayant pas encore commencé et l’équipe n'étant pas encore aux complet, vu que les sélections ne sont pas encore terminées je ne pense pas avoir d'entrainements tout de suite, mais dès que l’occasion se présentera je verrais ce que j'arrive à apprendre en discutant un peu avec eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est toujours les mêmes seul le lieu change. [pv Damien] (Salle commune des Serpentard).   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours les mêmes seul le lieu change. [pv Damien] (Salle commune des Serpentard).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» Aslan Irvine Harper ♌ Le lion marche seul alors que le mouton marche en troupeau
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: