Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la reine des pirates.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Présentation de la reine des pirates.   Mer 13 Aoû - 23:31


MÉRIA
FLINT


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 28 Mars 2070.
Âge : 33 ans.
Nationalité : Écossaise.
Sang : Sang-Mêlée.
Patronus : Un tigre.
Votre Clan : Bien (Y'a qu'à voir ce qu'elle enseigne)
Votre baguette : 33 cm en bois de frêne avec un
ventricule de cœur de Dragon.
Votre maison/métier : Commandant des Aurors et
depuis cette année professeur de Duel.
Votre année :

Pouvoir spécial : Elle n'en a pas, sauf si la folie
est un pouvoir.
VOUS
Pseudo : Méria.
Age : 28 ans.
Localisation : Corse.
Star de l'avatar : Kate Beckinsale.
Comment es-tu arrivé ici : J'y suis depuis bien longtemps.
Comment trouves-tu le forum : Très bien.
Des choses à changer : Pas que je sache.

Code du règlement : CODE VALIDE PAR MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
Méria est une jeune femme très belle, et elle est consciente de sa beauté mais elle n'y prête pas grande attention, ce qu'elle veut d'abord c'est être bien dans sa peau et non pas plaire aux autres. Elle est grande et svelte, son visage harmonieux est encadré par une cascade de boucles brunes qui tombent jusqu'au milieu de son dos. Ses yeux ont une couleur gris-vert qui ne s'oublie pas facilement et qui s'assombrissent ou s'éclaircissent suivant la luminosité et aussi parfois selon son humeur. Son nez est droit, ses lèvres sont rouges et pulpeuses et sa peaux de pêche est douce et satinée. Coté vêtements on dirait que Méria est restait au siècle dernier: toujours en pantalon avec de hautes bottes par dessus, bottes qu'elle adore par dessus tout et qui lui arrive presque à mi-cuisse. Elle porte aussi des chemises, blanches la plupart du temps, avec un corset et cuir par dessus et un petite veste rouge. Pour compléter le tout elle porte aussi fort souvent des gants en cuirs eux aussi. Côté bijoux, elle ne sort jamais sans sa croix en or qu'elle tiens de sa mère et avec des pendants aux oreilles, et elle porte toujours une épée à la ceinture.
CARACTERE
Certains vous diront de Méria qu'elle est un peu folle et il est vrai que parfois c'est ce qu'elle laisse paraître d'elle. D'ailleurs quelle personne sainte d'esprit porterait de vêtements comme les siens? Cependant Méria est loin d'être folle au contraire c'est quelqu'un d'intelligente, certes ce n'est pas non plus un génie, mais elle sait ce qu'elle vaut et elle connait ses limites. Méria a une assez bonne maitrise d'elle même, elle ne s'énerve pas facile, elle a beaucoup de sang froid et elle réagit très vite ce qui lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises lors de ses chasses contre les forces du mal. Bien que Méria ne s'énerve pas facilement il arrive quand même que ce soit le cas et dans ces moments là, mieux vaut que vous ne soyez pas sur son passage car elle peut être dévastatrice. Parlons d'une dernière chose à son propos, lors de ses missions, car oui Méria a parfois des missions car avant d'être professeur elle est Aurore, et bien lors de ses missions elle peut être froide et cassante et ce sont les résultats avant tout même si elle doit être blessée elle est toujours déterminée à atteindre son objectif.


avatar 200x320


HISTOIRE
Méria est née d'un père Moldu et d'une mère sorcière. Elle n'a pas connue beaucoup son père car il était marin et passait donc beaucoup de temps en mer. Sa mère quant à elle était une Aurore, c'était un peu comme une tradition dans la famille: être Aurore. En effet les grand-parents de Méria étaient eux aussi Aurores et l'arrière-grand-oncle de la jeune fille également, c'était d'ailleurs un Aurore très célèbre: Alastor Maugrey, plus connu sous le nom de Maugrey Fol-Œil. Méria passa une grande partie de sa vie avec une de ses tantes car sa mère bien qu'elle soit là beaucoup plus souvent que son père était quand même très prise par son travail. Et puis vint le jour tant attendue de sa première année à Poudlard, Méria avait souvent entendue parler de l'endroit et elle avait hâte d'y être. Elle fut envoyée chez les Serdaigle, sans doute grâce à son côté travailleur et assidue. Elle fit des études brillante sans pour autant être la meilleure de sa classe, sauf peut-être en Défense Contre les Forces de Mal où là par contre elle était de loin la meilleure. A la fin de ses études elle passa un examen pour devenir Aurore et elle le réussit. Dès lors elle se retrouva à faire le même travail que la majorité de sa famille et elle aimait beaucoup ça, elle aimait aussi les bateaux, pas les bateaux tous neufs avec moteur, non, les vieux bateaux avec trois mâts, canons, gouvernail, voiles et cordages. Elle en a un d'ailleurs qu'elle utilise l'été, elle l'a acheté avec l'aide de son oncle. Il lui a aussi fallut trouver un équipage mais quelques amis et des pouvoirs magiques sont amplement suffisant pour faire toutes les tâches à accomplir sur un navire. Par contre quant il s'agit de naviguer pas question de magique affronter l'océan ça se fait par la force de ses bras et c'est ce qui plaît à la jeune femme. Un jour, cependant, elle reçu un message de Poudlard par hibou, c'était le directrice de l'école qui lui demandait si elle accepterait d'enseigner à Poudlard pour donner des cours de Duel, c'est très important maintenant que tout le monde magique est au courant de la prophétie annonçant le retour d'un nouvel héritier de Salazar Serpantard. Son Oncle qui avait également enseigné là-bas l'encouragea à le faire. Elle alla donc au Ministère leur annoncer qu'elle prenait le poste de professeur qu'on lui avait proposé, elle ne renonça cependant pas à son poste chez les Aurors, seulement elle ne serait plus autant disponible mais elle garde son poste de Commandant.


FAMILLE & SCOLARITÉ
Son père Moldu est marin de profession, c'est sans doute de lui qu'elle a hérité de sa passion pour les bateaux et le grand bleu, elle a aussi découvert en faisant des recherches généalogiques qu'un de ses ancêtres était pirate. Sa mère est une sorcière, c'est aussi une Aurore tout comme ses grand-parents. Et enfin son oncle qu'elle aime beaucoup et de qui elle tient une partie de son caractère, l'oncle en question est un déscendant en ligne directe d'Alastor Maugrey, dit Maugrey Fol-Œil et il a exactement le même caractère que lui. Souvent on dit que Méria est folle comme son oncle, mais ni l'un ni l'autre ne sont fous.

A son arrivée à Poudlard Méria fut envoyée chez les Serdaigle, c'est donc dans cette maison qu'elle fit ses études, et les autres élèves de Serdaigle devinrent sa nouvelle famille et la salle commune ainsi que les dortoirs devinrent sa nouvelle maison. Méria se plaisait beaucoup dans ce château plein de mystères et elle passait beaucoup de temps à l'explorer bien que parfois cela lui valut quelques ennuis mais rien de grave. Méria était une bonne élève, ni mauvaise ni excellente, elle était dans la moyenne, bien qu'intelligente elle pensait surtout à s'amuser avec ses amis plutôt qu'à faire ses devoirs mais elle eut largement ses examens. Il y avait cependant une matière où Méria était naturellement plus douée que les autres, c'était en Défense Contre les Forces du Mal elle était excellente dans cette matière et elle eut la meilleure note de tous les élèves lors de ses ASPIC en cette matière.


Credit : Noah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Présentation de la reine des pirates.   Mer 13 Aoû - 23:43

Pour moi c'est bon, je vois pas d'erreurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
avatar

||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 36
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

MessageSujet: Re: Présentation de la reine des pirates.   Sam 16 Aoû - 19:15

Bienvenue parmi nous ! ^^
Je valide ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themespadsky.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de la reine des pirates.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la reine des pirates.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la reine des pirates.
» Présentation : Gnaaark la reine de l'arnaque !
» [Présentation] Alleria Kresnik, reine des valkyries
» RPs De la Reine des Pirates ♦ Wendy Darling
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: