Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Marius Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 23
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

MessageSujet: Présentation de Marius Prince   Sam 25 Avr - 3:36


Marius
Prince


VOTRE PERSONNAGE
Date de Naissance : 9 janvier 2083
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglaise
Sang : Pur
Patronus : Biche
Votre Clan : Indéterminé
Votre baguette : Bois de bouleau, crin de licorne
Votre maison/métier : Serdaigle
Votre année : 5ème

Pouvoir spécial : Légilimencie et Occlumencie.
VOUS
Pseudo : Kooyoo
Age : 21 ans
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Star de l'avatar : Tom Wisdom
Comment es-tu arrivé ici : Grâce à une amie
Comment trouves-tu le forum : Plutôt pas mal, grand, vaste et beau Very Happy
Des choses à changer : Je ne sais pas encore

Code du règlement : CODE VALIDÉ PAR MAITRE DU JEU.



PHYSIQUE
Jeune, la peau pâle et les yeux noirs, Marius mesure moins d'un mètre quatre-vingt, à peu près 1m75. Ses cheveux longs lui arrivent en dessous des épaules, toujours fraîchement lavés et coupés. Ils sont aussi noirs que les plumes d'un corbeau. Il est finement musclé, tout en nerf, les épaules un peu carrées, les fesses rebondies. Ses jambes sont plutôt grandes et fines, ses cuisses musclées mais minces. Son visage quelque peu anguleux reste harmonieux et inspire la sévérité, si ce n'est le respect. Ses dents ne sont pas parfaitement blanches, ni totalement droites, mais les rares sourires qu'il offre font palpiter le coeur des jeunes filles... Bien que cela ne l'intéresse pas.
CARACTERE
D'un naturel assez silencieux, calme et le visage sévère, Marius a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et parler. Il est très intelligent, beaucoup trop d'ailleurs, étant donné qu'il partage l'expérience magique de Severus.
Il ne parle jamais pour dire des choses qu'il n'a pas mûrement réfléchi et n'est absolument pas spontané. Il parle seulement à sa famille et les quelques personnes de sa maison. Il ne s'implique dans aucune affaire qui ne le regarde pas.
Sûrement un reste de Severus Snape, il déteste profondément les joueurs de Quidditch, surtout ceux qui sont très bons. Tout joueur de Quidditch peut lui faire perdre son sang-froid, surtout s'il s'en prend à lui. Il n'hésite donc pas à utiliser un bon vieux chauve-furie, mais seulement face à ces joueurs de sport qui n'arrêtent pas de se pavaner.
Quand il apprécie quelqu'un, ce qui est plutôt rare, il se montre assez serviable. Ses attentions sont toujours discrètes, mais d'autant plus appréciées qu'elles n'ont aucune prétention.


avatar 200x320


HISTOIRE
L'esprit de Severus Snape n'est pas mort. A vrai dire, Severus n'est jamais mort... du moins psychiquement. Un bon maître des potions ne reste jamais prêt d'un poison mortel sans avoir un antidote... un essai d'antidote. Parce que ça n'avait pas fonctionné. Peut-être avait-il avalé le contre-poison trop tard, après avoir transmis ses souvenirs à Harry Potter, peut-être parce que le contre-poison n'était pas assez puissant, peut-être parce que son sort pour extraire ses souvenirs avait interféré. Toujours est-il que son esprit s'était détaché de son corps, avait erré, sans que personne ne puisse le voir, et sans même qu'il ne puisse distinguer quelque chose. Jusqu'à se retrouver dans un corps étranger. Comme un parasite. Sans pouvoir jamais intervenir, manifester sa présence. Parce que c'étaient des femmes. Dès que les hôtes mourraient, son âme partait dans un autre corps, contre son gré. Jusqu'à un jeune nouveau né, le jour de sa naissance, le 9 janvier. 2083. Son esprit s'était directement transféré de la jeune femme à son enfant.
Ce n'était pas une coïncidence. Et son esprit avait fusionné avec celui de l'enfant, comme s'ils étaient compatibles. Parce que c'était un jeune homme qui de blond aux yeux bleus devint brun aux yeux noirs la nuit du 9 au 10. Qui devint le descendant de Severus Snape jusque dans sa chair et dans son sang. Un pur concentré de sang-mêlé. Prince. Prince de Sang-mêlé.
Un manoir au nord de l'Angleterre, depuis longtemps inhabité, s'éveilla, et par l'intermédiaire des elfes de maison dévoués à cette maison, revêtit son ancien prestige. C'est un sang pur, Thomas Selwyn qui, venant visiter le manoir, le découvrit plein de vie. Mais la magie propre au lieu l'empêchait de pénétrer le manoir, et donc de l'acquérir.
La famille Rever changea de nom sans le savoir pour "Prince". La magie de l'enfant faisant son oeuvre. Il devenait le descendant d'Eilein Prince, le clone génétique de Severus Snape. Marius Prince. L'enfant était très sérieux, ne pleurait presque pas, seulement lorsqu'il fallait le nourrir, le changer ou le coucher. Il fit ses premiers pas vers 8 mois, et utilisait la magie instinctive pour faire venir à lui les ingrédients de sa mère pour les remèdes. Il fallait enfermer chaque chose pouvant servir pour les potions, au risque de voir l'enfant jouer avec, ce qui n'était pas du tout permis, étant donné la préciosité et la cherté de ces ingrédients.
Son premier mot fut "Severus", à la grande surprise de ses parents, et après lui avoir fait dit "Papa" et "Maman", le petit Marius réclama sa "maison". Helen et Tony n'arrivèrent pas à lui faire accepter le fait que leur petit appartement était sa maison. Il refusait toujours de rentrer par la porte d'entrée quand ses parents transplanaient devant, et ils devaient le porter.
Chaque jour, Severus et Marius parlait dans la tête de ce dernier. Et ainsi se développait l'enfant, avec son ami de toujours, Severus, qui ne le quittait jamais. C'était réconfortant de le savoir là, ils partageaient tout.
Vers les 9 ans de Marius, Helen reprit son travail de briseuse de sort. Elle fut appelé par un certain Phing, agent immobilier sorcier, qui n'arrivait pas à vendre un manoir inhabité et pourtant vivant. A peine arrivée, la maison la reconnue et s'ouvrit pour elle. Elle ne réussit pas à défaire les sorts de protection contre les autres visiteurs, et comme elle était la seule que le manoir laissait entrer, Phing en conclut qu'Helen avait dû appartenir à la famille des fondateurs du manoir, et qu'il ne pouvait donc se vendre, puisqu'il y avait toujours des descendants de la famille. Les Prince déménagèrent donc à Raven's Cauldron.
Un an après, Helen tomba enceinte de jumeaux, et accoucha en février, un mois après les 11 ans de son fils aîné. Tony décida donc que ce fut son tour de garder les enfants et arrêta pour un temps son travail au ministère de la magie en tant que langue-de-plomb. Marius passa de longues heures avec son père pour s'occuper des deux jumeaux, calquant le caractère froid de son père, encouragé par Severus qui voyait en Marius un grand potentiel.
A ses 11 ans, Marius comença son apprentissage de la magie, de façon illégale, et sans baguette. Il apprit à lire les runes, lisait déjà le latin couramment, connaissait toute la théorie des potions, la plupart des sorts enseignés jusqu'en 7ème année à Poudlard et avait hâte de faire ses études.
Le 9 janvier 2099, Marius Prince reçut sa lettre pour Poudlard. Il embarqua le 2 septembre dans le Poudlard Express, laissant ses deux frères de 5 ans pleurant son départ, sa mère le menton fier pour ne pas laisser voir sa tristesse, et son père, le regard allumé de fierté.
Sa répartition fut difficile, parce que pour la première fois, quelqu'un tenta de pénétrer son esprit, et bien que Severus sut que c'était le Choixpeau magique, la magie de Marius mêlée à celle de Severus empêcha toute intrusion. Le chapeau restant muet pendant un long moment, tout le monde dévisagea le visage impassible de Marius, qui attendait que quelque chose se passe. L'esprit de Severus se mit donc en retrait afin de minimiser sa présence, et dès lors, le choixpeau put pénétrer l'esprit de Marius. L'enfant était bien trop mature et intelligent pour son âge, et surtout, rusé. Trop rusé. Le Choixpeau magique voulut l'envoyer à Serpentard, mais Marius refusa inconsciemment d'être ainsi assimilé à Severus. Il était lui, et Severus n'aurait pour une fois, pas voix au chapitre. Le "Ser" qui résonnait dans la grande salle fut donc complété un par "daigle" un peu tardif.
Marius appréciait beaucoup sa maison, même si certains le regardaient parfois bizarrement, notamment lorsque le jeune serdaigle entamait des conversations avec Severus. Il se revéla le plus doué en Potions depuis au moins 100 ans, depuis Severus Snape en personne, maniant et inventant des sorts qui stupéfiaient ses professeurs, mais refusait toujours de s'ouvrir aux autres.
Il avait peur des autres. Trop... dangereux... Impulsifs... Il n'en avait pas vraiment peur, mais il s'en méfiait. Surtout des jeunes hommes qu'il regardait s'habiller dans son dortoir tous les matins, et se déshabiller dans les douches tous les soirs. Ces créatures beaucoup trop... tentantes. De toute façon, il avait décidé de rester vierge, parce que son sang gardait ainsi des propriétés précieuses pour la confection de ses potions. Et pourtant... les hormones devenaient un problème très important... Surtout quand un incube habitait Poudlard et inondait toute l'école de ses phéromones. Cela ne devait fonctionner qu'avec les filles et les gays. Manque de bol, Marius était gay.




Credit : Noah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Présentation de Marius Prince   Sam 25 Avr - 6:52

Coucou!!;
Je suis ravie pouvoir enfin lire une de tes présentations, elle est bien longue en plus ton histoire.
J'avais complètement zappé l'histoire de l'esprit j'avoue mais je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant dans le jeu donc moi je suis pas contre.
Du coup pour ma part je valide la fiche il reste à attendre ce que va en penser Céleste.
Ah oui aussi avant que j'oublie pour le pouvoir occulmencie et legilimencie im faudra faire une fiche. Enfin une petite description de comment tu as obtenu ses pouvoirs. Tu trouveras le sujet en question dans la partie demande tu clic dans les pouvoir et y'a un sujet demande de pouvoir tu posteras a la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Présentation de Marius Prince   Sam 25 Avr - 10:44

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ton histoire est aussi surprenante qu'intéressante. Je ne sais pas comment tu comptes faire évoluer ton personnage, mais je pense qu'il y a un certain potentiel. Je ne peux donc que valider ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Marius Prince   Sam 25 Avr - 14:04

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Marius Prince   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marius Prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Avant de commencer. :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: