Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère! |
|
| | " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" | |
| | Auteur | Message |
|---|
Dakota Dalton

||Messages: 1 ||Date d'inscription: 02/08/2011 ||Age: 15 ||Localisation: Dans la Bibliothèque ou dans ma salle de cours. ||Emploi/loisirs: Lire et enseigner sont mes deux grandes passions. ||Humeur: Observatrice et curieuse, je dirais.
 | Sujet: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Mer 3 Aoû - 16:49 | |
| .......................................................................................................................................................... Qui Êtes- Vous?.................  | Nom : Dalton Prénom : Dakota Date de naissance : Le 23 juin 2004 Nationalité : New-Yorkaise Sang Pur, Mêlé ou né(e) de parents moldus: Sang-mêlé Pouvoir special// Votre Patronus: Une Hibou Grand-Duc Votre clan: On verra en RP Votre baguette: 26 cm, bois d'if et écaille de dragon Votre métier: Professeur d'Histoire de la Magie Votre maison, ou votre ancienne maison: J'étais dans une autre école, on faisait pas les maisons =P
|
............................................................................................................ Qu'est-ce Qui Se Passe Dans Ta Tête?................. Mon caractère ? Et bien, c’est assez simple. J’ai toujours été quelqu’un de calme, voir invisible. Je fuis la colère, car elle me parait bien trop négative. Je n’aime pas non plus tristesse, les pleurs, les cris, le bruit en général. Par contre, la tendresse, la joie, les sourires, tout ça, j’adhère ! J’aime aussi rire et m’amuser, même si je ne sors pas souvent (on rappelle que je n’aime pas le bruit). Oui, j’aime la musique, mais dans ma chambre. Mais avec des gens autour, je ne suis pas du tout à l’aise. Je sais danser, mais je suis « vieux jeu » et je préfère la valse au rock. Chacun son truc, comme on dit. Je suis quelqu’un d’effacée, je l’ai déjà dit. Jamais je n’oserais aborder quelqu’un dans un couloir. Je ne sais jamais comment commencer une discussion, et même si je sais l’entretenir, ou plutôt que j’essaye de l’entretenir, je ne sais pas quoi dire pour lancer un sujet.
Bien sur, j’aime les livres et l’histoire. Ce sont mes grandes passions. Pour m’offrir un cadeau à mon anniversaire, un livre fera toujours l’affaire (même si j’aime tous les cadeaux). J’aime aussi passer des soirées à lire dans mon lit ou près du feu. Depuis peu, je me suis aussi mis à aimer Poudlard. Je ne peux résister au charme de cette école. Un charme ensorceleur.
.......................................................................................................................................... À Quoi Tu Ressemble ?.................  Je n’ai jamais prêté une réelle attention. Je sais que je suis jolie, et je ne me transforme pas en sac à patate des que je met le nez dehors. De toute façon, mon armoire n’est remplie que de beaux vêtements, alors ce n’est pas bien catastrophique si je prends les premières choses qui me passent sur la main. Je privilégie souvent les couleurs sombres, qui me permettent de me fondre dans le décor plus facilement. J’aime aussi beaucoup le bleu, qui met mes yeux en valeur. Même moi, je suis obligé de le reconnaître ! Car mes yeux sont beaux, et ils sont ma plus grande fierté. Je les tiens de mon père et j’y tiens beaucoup. Ils brillent et ont une couleur entre le ciel et le saphir. Par contre, mon père a les cheveux gris de naissance, alors que les mien sont blonds. Parfois ils paraissent châtains clairs et parfois blond clair, presque blanc. Je les lisse, les boucle, les attache, les lache. Cela m’amuse d’observer les rayons du soleil se refléter dedans et les faire briller. Il y a souvent une mèche qui me tombe devant les yeux et d’un geste mécanique, je la remets toujours derrière mon oreille.
Niveau taille, et bien, je ne suis pas une femme très grande et on peut dire que je suis de taille « moyenne supérieure ». Je baisse souvent les yeux, mais cela ne m’empêche pas de me tenir droite dans les couloirs ou dans la rue. Sinon … Je ne sais pas trop quoi dire… On verra quand j’irais me faire tatouer.
............................................................................................................................................. Pourquoi Es- Tu Ainsi?.................  Une chose à savoir sur moi, c’est que j’ai deux pères. Et pas de mère. Oui, mes pères sont homosexuels. Je suis la fille de l’un des deux, Patrick, qui m’a eu il y a 27 ans, avec une femme. Donc, biologiquement, j’ai une mère, mais pas sentimentalement. Parce que, des que je n’avais plus besoin d’elle pour vivre, elle nous a abandonné et elle est partie. Et peu après, il a rencontré Marc, mon deuxième père. Ils ont flashés. Le fait que j’étais là n’a pas du tout déranger Marc qui a fondu devant mes yeux bleus. Yeux que je tenais de mon père, précisons. Ils m’ont élevés avec amour, tendresse, sévérité et encouragements. Il voulait que je réalise mes rêves, que je croie en moi. Que je vive ma vie aussi. J’ai fait mes études moldus jusqu’à mes 11 ans. Mon père était un sorcier, donc lorsqu’à mes 11 ans, j’ai reçu ma lettre de l’Ecole de Salem (on vivait à New-York), il m’expliqua calmement que tout allait bien. Mais je n’en avais pas vraiment besoin ; je savais que j’avais des dons spéciaux et que je n’étais pas comme les autres. En plus, je l’avais vu cacher sa baguette. Marc mit du temps avant d’accepter pleinement notre statut, mais au final, il fut heureux qu’il n’y ai plus de secret entre eux. Leur amour s’amplifia en gros. Je partis donc, et bien vite je fus totalement émerveillé par la bibliothèque. Elle n’était pas immense, mais je m’en fichai. Depuis longtemps déjà, j’aimais la lecture, les livres, les connaissances. Je me fascinai vite pour l’histoire. Autant moldue que sorcière. J’adorais qu’un des mes pères me racontent le soir des anecdotes sur les mondes, la création (Marc était professeur d’histoire moldu et Patrick était traducteur). Il s’y connaissait, et j’était toujours impressionnée par les grandes figures du passé, les choses qui ont fait que le monde soit ce qu’il est actuellement. Oui, j’étais du genre rat de bibliothèque et intello.
Enfin bref. J’ai fait mes années avec des notes « Effort Exceptionnel » ou « Optimal », et j’étais en tête de classe. Je n’ai jamais eu beaucoup d’amis. Ou amies. Je passais plus de temps seule avec un livre. Lorsque j’ai eu 17 ans, age de majorité dans le Monde Magique, j’ai commencé des études supérieures pour devenir professeur d’histoire. Je n’étais pas très sociable, mais j’aimais enseigner. Voir la compréhension s’afficher sur le visage de quelqu’un ou simplement les yeux brillants de quelqu’un qui suit vos anecdotes avec passion, ça fait toujours plaisir. Ca réchauffe le cœur. Enfin soit, j’ai rapidement eu les diplômes nécessaires. J’ai essayé d’entrer à mon école, l’école de Salem, mais malheureusement, il n’y avait plus de place. Alors, j’ai envoyé mon CV à tous les directeurs des écoles des sorcelleries. J’aurais toujours le temps d’apprendre une langue étrangère. Heureusement, c’est Poudlard, l’école d’Angleterre qui m’a répondu. J’ai aussitôt sauté sur l’occasion. J’ai du attendre que l’ancien professeur s’en aille, puis j’ai fait mes valises. Je suis triste de quitter mes pères, qui eux doivent rester à New-York, mais c’est une bonne occasion de vivre seule et d’enfin pratiquer le métier que j’aime. Alors, j’ai pris l’avion, et après une entrevue avec la directrice, j’ai pu posé mes affaires. Vu que ce sont les grandes vacances, j’ai loué une chambre dans un bar connu, le « Chaudron baveur ». Vivement la rentrée.
............................................................................................................................................................................. Toi.................  | Nom : Shadow Age : 1*, evid' u_u"" Fille ou gars ? Fille x) Star choisie : Naomi Watts Comment êtes-vous arrivé parmi nous? Je suis tombée du ciel (J'ai été Cameron, disons) Comment trouvez-vous le forum? Bien, evidemment ! Des modifications? Aucune ^^ Code: CODE VALIDE PAR ISABELLA |
Dernière édition par Dakota Dalton le Jeu 1 Sep - 20:31, édité 9 fois |
|  | | Isabella Black Vélane et élève de première année à Gryffondor

||Messages: 11 ||Date d'inscription: 02/12/2009 ||Age: 17 ||Localisation: Dans une pièce secrète ||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor ||Humeur: Malicieuse
 | Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Mer 3 Aoû - 17:18 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. | Spoiler: | | | Et c'est la dernière fois que je te supprime tes perso pour t'en faire d'autres cette fois tu la gardes!!!!!! |
|
|  | | Dakota Dalton

||Messages: 1 ||Date d'inscription: 02/08/2011 ||Age: 15 ||Localisation: Dans la Bibliothèque ou dans ma salle de cours. ||Emploi/loisirs: Lire et enseigner sont mes deux grandes passions. ||Humeur: Observatrice et curieuse, je dirais.
 | Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Mer 3 Aoû - 17:28 | |
|
Dernière édition par Dakota Dalton le Jeu 1 Sep - 11:16, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Mer 3 Aoû - 17:42 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Mer 3 Aoû - 18:28 | |
| Re-Bienvenue pour la je ne sais plus combientième fois parmi nous ! Comme te l'as dis Bella, c'est la dernière fois qu'on te supprime un personnage pour que tu en refasse un autre après 2 rp même pas terminés, donc choisis bien ton histoire et tout le reste parce que si dans 2 semaines, tu nous redemande de le supprimer, ce sera la dernière fois cette fois-ci. Donc prend bien ton temps pour bien réfléchir à ton personnage avant de terminer ta fiche  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Mer 3 Aoû - 18:29 | |
| |
|  | | Thomas W. Croft

||Messages: 17 ||Date d'inscription: 15/03/2011 ||Age: 32 ||Emploi/loisirs: Torturer des élèves bouahahaha ||Humeur: Plus on est grand, moins on est petit.
 | Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Jeu 4 Aoû - 9:25 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Jeu 1 Sep - 9:33 | |
| Hello Miss ! Cela fait plus d'un mois que ta fiche est en cours d'écriture. Par conséquent, je te demanderais de bien vouloir la terminer dans un délai d'une semaine, sinon quoi, nous en déduirons que tu abandonnes ce personnage et supprimerons ton compte. Bonne journée  |
|  | | Dakota Dalton

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Jeu 1 Sep - 9:50 | |
| Désolée, j'avais un peu ... Plus d'inspiration x) Mais maintenant c'est bon, alors je termine ma fiche rapidement =) |

||Messages: 11 ||Date d'inscription: 02/12/2009 ||Age: 17 ||Localisation: Dans une pièce secrète ||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor ||Humeur: Malicieuse
 | Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Jeu 1 Sep - 12:46 | |
| |
|  | | Dakota Dalton

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Jeu 1 Sep - 20:34 | |
| Et voila, j'ai deja fait mieux mais ... ^^ |

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Jeu 1 Sep - 21:42 | |
| |
|  | | Thomas W. Croft

||Messages: 17 ||Date d'inscription: 15/03/2011 ||Age: 32 ||Emploi/loisirs: Torturer des élèves bouahahaha ||Humeur: Plus on est grand, moins on est petit.
 | Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Ven 2 Sep - 8:59 | |
| comme je passe vite fait, je change pas de compte => j'ai lu et c'est OK aussi ^^ |
|  | | Dakota Dalton

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Ven 2 Sep - 10:23 | |
| |

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Ven 2 Sep - 12:52 | |
| Manque que Noah qui ne devrait plus trop tarder. |
|  | | Dakota Dalton

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Ven 2 Sep - 15:50 | |
| |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Dim 4 Sep - 4:28 | |
| |

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Dim 4 Sep - 7:12 | |
| Fiche validée tu peux commencer à rp! ^^ |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" Dim 4 Sep - 8:34 | |
| Et oublie pas de commencer a préparer tes cours que tu devra donner, ça va tout bientôt être la rentrée sur le fow ! |
|  | | | | " Si je descendais des Dalton, tu crois que je serais prof' ?" | |
|