Alice L. Casablancas

||Messages: 18 ||Date d'inscription: 28/05/2011 ||Localisation: Au bar... littéralement.. ||Emploi/loisirs: Dormeuse pro confirmée ||Humeur: N'amoureuse
 | Sujet: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Sam 28 Mai - 21:20 | |
| .......................................................................................................................................................... Qui Êtes- Vous?.................  |
Nom : Casablancas Prénom : Alice Lucy Date de naissance : 14 juin 20** (Donc a 18 ans) Nationalité : Anglaise Sang Pur, Mêlé ou né(e) de parents moldus: Sang Mêlé Pouvoir special(voir avec les administrateur) Hum hum… non, comme d'hab' je vais m'en passer. Votre Patronus: Cygne Votre clan: Le bien… en principe? Votre baguette: 28cm bois de charme, crin de licorne Votre métier: (Pour les adultes) Serveuse au Trois Balais (si y a ><) Votre maison, ou votre ancienne maison: Poufsouffle
|
............................................................................................................[b] Qu'est-ce Qui Se Passe Dans Ta Tête?.................  Qui je suis? Ce n’est donc pas si évident que ça si vous le demandez… Par où commencer, il y a tellement de choses à dire... La petite végétarienne que je suis revendique sa blondeur : Blonde oui, goudasse en talons hauts, non. Pour le modèle poupée gonflable au cerveau atrophié qui se casse la gueule tous les dix mètres c’est plus loin s’il vous plait! J’ai plus de cervelle qu’on pourrait le penser comme ça. Moi, rusée ? Oui, un peu… beaucoup. Calculatrice surtout. Oh pas dans ce sens là ! J’aime juste que tout se passe comme prévu, j’organise, je prévois, je planifie. L’imprévu, c’est pas vraiment mon dada en somme. C'est surtout que j'aime avoir la situation sous contrôle. Il m'arrive d'être impatiente comme il peut très bien m'arriver d'être la patience faire femme, tout dépend de la situation. Mais je peux devenir très chiante quand je veux vraiment quelque chose. J’ai aussi une incapacité chronique à mentir, je dis à peu près tout ce qui me passe par la tête. Des fois, je vous assure que ce n’est pas super pratique, voir même gênant en fonction de ce qui sort de ma bouche. Mais en dehors de ça je suis quelqu’un de très… normal, pour ne pas dire banal. J’aime m’amuser comme n’importe qui et faire la fête comme il se doit. Si je n’arrive pas à mentir sobre, je vous laisse imaginer ce que ça donne après deux trois verres... Enfin bref ça c'est pas le plus important... Je crois qu'on a fait le tour de toute façon. Oh j'en oublie surement en route, il parait que je suis un peu étourdie.. Étourdie et calculatrice, c'est un comble!
.......................................................................................................................................... À Quoi Tu Ressemble ?.................  Me décrire physiquement? Seigneur, quel ennui! Vous êtes sûrs de ne pas vouloir que je vous décrive autre chose? Genre je sais pas moi, ce que je vois pas la fenêtre, le vol des hirondelles, le bruissement des feuilles hauts perchées dans les arbres, le doux coulis du ruisseau perdu par delà les montagnes? Nan? Bon, bah tant pis alors. Je suppose que je n'ai pas le droit de refuser non plus? D'accord d'accord, j'arrête! Voyons, par où commencer? Commençons par mes jambes tiens, changeons de mode opératoire pour une fois. Elles sont longues, fines, élégantes, souvent terminées par des chaussures à talons ou des ballerines. Pas trop haut les talons, je ne voudrais pas passer pour... enfin vous m'aurez compris. Je vous évite la description de mon bassin, hanches et autre car je me trouve assez normalement constitué pour passer ceci sous silence. J'ai une taille plutôt fine et je ne me considère pas assez grande, même si avec mon mètre 67, j'estime en dépasser quelques unes, c'est déjà ça de pris. Ahhh mon visage maintenant! Sans être narcissique, je me trouve assez jolie dans mon genre. Oh biensur il y a mieux, j'en doute pas une seconde mais je suis plutôt agréable à regarder je dirais. Je casse un peu le stéréotype de la blonde aux yeux bleus car les miens ont une douce couleur marrons. Mes longs cheveux (blonds donc, vous suivez? Merveilleux!) sont presque tous le temps lâchés sur mes épaules sauf peut-être quand j'y glisse un serre-tête ou un chouchou de temps en temps, eh oui, ça m'arrive (naaan sans dec'?). Côté vêtement... J'ai un faible pour les robes, les jupes et autre short, mes jambes ne supportent pas les pantalons, je ne fais de leur obéir! A par peut-être en hiver... A réflechir.
............................................................................................................................................. Pourquoi Es- Tu Ainsi?.................  Raconter sa vie... Vu comme ça ça à l'air marrant mais en vérité, c'est une tâche assez difficile! Surtout en seize ans d’existence! Que fait-on en seize ans? RIEN! On nait, on grandit, on vieillit, on va à l'école, on fait des conneries et anniversaire après anniversaire, rien n'a changé. Il n'est jamais arrivé quelque chose de monstrueux, de dramatique ou d’excessivement drôle pour avoir mérite d'être mentionné ici. J'ai vécus, c'est tout.
Commençons par le début, voulez-vous? Je suis née par une chaude matinée de juin, sur ce qui était et est encore ce qui me sert de table de cuisine. J'étais impatiente avant même de venir au monde, que voulez-vous? Mes parents n'ont pas eu l'occasion d’aller à l’hôpital, ils ont du faire ça à l'ancienne. Parlons de mes parents tiens. Ma mère était une moldue, très jolie et assez semblable à moi, mentalement parlant. Pour ce qui est de mon père, ce sorcier aux idées aussi loufoques et marrantes que son caleçon, il fut le meilleur des pères. Enfin le meilleur... Je n'en ai jamais eu d'autres en même temps! Protecteur, drôle, il y avait de quoi occuper ses soirées avec quelqu'un comme lui. Chez moi, je n'étais pas toute seule non plus. J'avais déjà une grande soeur sans le savoir à l'époque de ma naissance. Pendant les 3 premières années de ma vie, je me suis demandé quel état cet énergumène qui s'évertuait à me voler mes jouets, à me pincer et à me réveiller en pleine nuit dès qu'un cauchemar pointait le bout de son nez avant de comprendre que cette chose était ma soeur. Et puis il y eut mon frère. Comment dire... Je pensais que ma soeur était un monstre à l'époque où je ne connaissais qu'elle. Mais depuis que cette abomination à prit place dans ma chambre, je sais que le démon existe pour de vrai. Ce fut donc à mon tour de le martyriser, comme chaque grande soeur bienveillante et responsable se devait de préparer leur tâche de petit frère à la dureté du monde extérieur. Mine de rien, c'était marrant, l'entendre geindre et pleurer était plus jouissif qu'il n'y paraissait! Moi, un monstre? Avez-vous déjà eu un petit frère? Non? Eh bien vous ne savez pas ce que j'ai enduré alors.
Donc, je disais : A part le couple démoniaque de formaient mon frère et ma soeur, mon enfance fut assez tranquille. Une grande maison, un grand jardin, pas de morts désagréables et intempestives au tableau d'après ce que je me souviens. Parfait, je ne pouvais pas commencer mon existence d'une meilleure façon. J'ai eu une scolarité tout ce qu'il y a de plus typique, je n'étais pas un enfant prodige sans être la demeurée du coin.
Enfin, je l'ai eu. La lettre. Ma soeur l'avait déjà reçue elle, il y a longtemps. Mais moi... J'ai toujours pensé que Poudlard était une légende avant d'avoir cette fameuse lettre entre les mains. Depuis? Eh bin j'ai été étudier, ça me semble plutôt... Logique. J'ai été à Pousouffle, la seule maison où il me semblait qu'était ma place entre les méchants Serpentard, les arrogants Gryffondor et les grattes-papier Serdaigle. Et après 7ans de bons et loyaux services dans cette merveilleuse école, j'ai été fichue dehors. Non je plaisante, j'ai fini mes études, voilà tout. Assez bien d'ailleurs, j'ai eu tous les BUSES et ASPICS qu'il fallait. Si bien que j'ai du me chercher un boulot... Et c'est pas aussi simple que ça, on dit pas POUF! et on se retrouve Ministre de la Magie, malheureusement, même si je n'ai pas des ambitions aussi grandes. Du coup, en attendant de trouver mieux, j'ai pris ce qui me tombait sous la main à savoir... serveuse. Oui, c'est pas bien glorieux je vous l'accorde. Mais comme je m'évertue à le dire à ma mère c'est temporaire. Et puis le Trois Balais m'éloigne pas trop de Poudlard cela dit. Bonne chose, mauvaise chose? Je ne saurais pas dire, je suis encore un peu attachée à cet endroit, un peu trop pour le quitter tout de suite apparemment. Mais les gosses..pardon les élèves m'aiment bien en général, surement parce que c'est moi qui veut bien sortir leur sortir les bouteilles, et pas que de la Bierraubeurre. Mais bon, pas un mot au patron des fois qu'il soit pas admiratif de mon geste...
............................................................................................................................................................................. Toi.................  | Nom : Bien essayé Age : Entre 7 et 77ans ♪♫ Fille ou gars ? Ça dépend des jours Star choisie : Dianna Agron Comment êtes-vous arrivé parmi nous? Thomas tu peux enlever ce flingue de ma tempe maintenant, s’il te plait ?  D’habitude c’est moi qui… *SBAAARF* J'ai eu l'autorisation d'Axou maintenant qu'il est co Admin doooonc c'est pas illégal (XD)... Enfin à moins que je me goure quelque part Comment trouvez-vous le forum? Bah… en toute logique… très bien x’) Des modifications? Pour? Code(Se trouve dans le règlement): CODE VALIDE PAR ISABELLA. |
|
|
Thomas W. Croft

||Messages: 17 ||Date d'inscription: 15/03/2011 ||Age: 32 ||Emploi/loisirs: Torturer des élèves bouahahaha ||Humeur: Plus on est grand, moins on est petit.
 | Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Sam 28 Mai - 21:24 | |
| MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOUR Re bienvenue Et rooooooooooooooh t'as fini d'avoir la trouille comme ça xD Et si, tu as un pouvoir, celui d'être trop mignonne T-T |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Sam 28 Mai - 21:30 | |
| Aliceeeeeeeeeeeeeeee Welcome |
|
Alice L. Casablancas

||Messages: 18 ||Date d'inscription: 28/05/2011 ||Localisation: Au bar... littéralement.. ||Emploi/loisirs: Dormeuse pro confirmée ||Humeur: N'amoureuse
 | Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Sam 28 Mai - 21:46 | |
| OWIIIIIII  Mirci !!! Naaaaaaaaaan j'arrête pas xD Et encore t'alleur c'était encore pire j'étais : "Respiiiiire" xD T-T Et toi donc Merci Cricri (?!!?)  |
|
Isabella Black Vélane et élève de première année à Gryffondor

||Messages: 11 ||Date d'inscription: 02/12/2009 ||Age: 17 ||Localisation: Dans une pièce secrète ||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor ||Humeur: Malicieuse
 | Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Sam 28 Mai - 21:50 | |
| Bienvenue à toi et pour moi c'est ok je valide. |
|
Axel Grey

||Messages: 1 ||Date d'inscription: 22/08/2010 ||Age: 21 ||Localisation: Là où tu rêves... ||Emploi/loisirs: Dormeur/Dormir ||Humeur: Nouvelle
 | Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Sam 28 Mai - 21:53 | |
| Pour moi aussi évidement  |
|

||Messages: 11 ||Date d'inscription: 02/12/2009 ||Age: 17 ||Localisation: Dans une pièce secrète ||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor ||Humeur: Malicieuse
 | Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Sam 28 Mai - 21:56 | |
| Noah rentre dimanche soir je pense que tu peux patienter. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Sam 28 Mai - 22:22 | |
| oh c'est trop mimi cricri =D  re bienvenue Aliçounette |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Dim 29 Mai - 8:26 | |
| Etant co depuis mon blackberry chéri je m'exccuse d'avance des erreurs de syntaxe  Alors 1er point : tu avais PROMIS que si tu faisais un DC ce serait à MOI que tu demanderais ! Rien que pour ça tu mériterai un ban direct de ce perso !!! XD Ensuite, plus sérieusement, j'ai déjà dit ce que je pensais du fait de faire de DM une copie de DP en y recréant les mêmes persos, surtout ce moment. Si c'est pour rejouer DP ici autant fermer le fow et tous partir làIbas ce sera plus facile et on aura moins l'air d'une copie si des noiveaux connaissant DP viennent voir par ici. Mais bon, comme tu as apporté des changements au perso il me semvle (je crois que Alice est élève la-bas non ?) Je ne vais pas m'opposé à la décision de mes collègues mais comme je n-est pas l'intention de revenir sur mon avis je ne te valide pas mais je vais pas m'opposer à ta validation. Voilà j'espére que ça soit aussi français que ce que je crois avoir écrit parce que mon cerveau baignant encore dans la vodka, je me méfie XD |
|

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Dim 29 Mai - 8:32 | |
| Hormis queque fautes de frappe c'est compréhensible, du moins moi j'ai compris. Je ne reviendrais pas sur l'histoire de persos dont on avais parlé sur la CB il me semble donc bon Alice tache juste de pas être comme sur DP dans ta façon de jouer voilà...
Bon jeu parmis nous. |
|
Axel Grey

||Messages: 1 ||Date d'inscription: 22/08/2010 ||Age: 21 ||Localisation: Là où tu rêves... ||Emploi/loisirs: Dormeur/Dormir ||Humeur: Nouvelle
 | Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Dim 29 Mai - 9:01 | |
| MAIS ON FAIS PAS DE COPIE!! le seul truc qu'on copie c'est notre lien qui est même différent! Isa ne peut que nous comprendre, pas vrai?  et puis si c'est notre trip à nous, j'vois pas où est le problème uu' |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Dim 29 Mai - 9:16 | |
| Euh si quand même un peu (à mes yeux en tout cas) XD Mais bon de toutes façon vu que bella et toi avez dit oui et que moi je vote blanc le perso est validé donc cKest tout bon  |
|
Axel Grey

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Dim 29 Mai - 9:25 | |
| t'es même pas sur l'autre forum, tu peux pas savoir --' super alors ^^ |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Dim 29 Mai - 9:32 | |
| XD il y a une chose que je dois te dire à mon sujet ; je ne parle jamais sans savoir donc si j'ai cet avis sur la question c'est que a un mokment ou a un autre, d'une manière ou d'une autre, je suis allé constaté de moi-même  Sur ce mon tel à quasi plus de batteries et vu les cadavres qui ronflent entre moi et la sorttie, je suis pas prêt de rentrer le recharger MDR |
|
Alice L. Casablancas

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Dim 29 Mai - 9:34 | |
| Oh ce soir je vais prendre, oh je vais prendre... ♪♫HAHA Mais euh j'avais demandé à toi et Isa un soir (oui il y a trèèèèès longtemps je conçois xD ) du coup je savais plus si tu t'en rappelais donc JUST IN CASE! '.' Ooooooh ça oui des modifs y en a crois moi (Alice étant la Alice de là bas grâce aux différents facteurs qui constituent DP, forcément ça sera différent ici [Si ça sent le cours de socio réchauffé c'est normal xD] ) ; disons qu'elle est plus... qu'elle est moins... *se comprend* Le conditionnement est pas pareil quoi. Mais tu te lèves de si bon matin (à 10h ouiiii c'est de bon matin xD) encore imbibé pour moi jme sens limité flattée  *SBAAARF* |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Brand New Day [Si toi aussi tu flippes tape dans tes mains *CLAPCLAP* ] Dim 29 Mai - 9:41 | |
| MDR owi tu vas souffrir !
Et pour mon levé de si bonne heure remercie le chevelu imbibé de vodka qui ronfle parterre à coté du canapé que je squatte XD
Bon donc fiche validée je verrouille mais je vous laisse faiire le reste parce que avec le tel c'est galére XD |
|