Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ellian est (enfin) là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian Windscape

||Messages: 1
||Date d'inscription: 28/10/2010
||Age: 21

MessageSujet: Ellian est (enfin) là!   Jeu 28 Oct - 14:21

..........................................................................................................................................................Qui Êtes-Vous?.................

Nom :
    Windscape
    Prénom : Ellian
    Date de naissance : le 28 décembre (Donc a 17 ans)
    Nationalité : Galloise
    Sang Pur, Mêlé ou né(e) de parents moldus: Mêlé
    Pouvoir special(voir avec les administrateur) [A voir]
    Votre Patronus: Une corneille
    Votre clan: Le bien!
    Votre baguette: Bois de pommier, 26.1cm, plume de Phoenix
    Votre maison, ou votre ancienne maison: Poufsouffle

............................................................................................................[b]Qu'est-ce Qui Se Passe Dans Ta Tête?.................

Qui je suis ? Eh bien je suis quelqu’un de relativement calme… voir très calme. Je suis un peu timide sur les bords, enfin ça dépend des personnes mais généralement, lorsqu’on me connaît intimement, je suis quelqu’un de plutôt sociable, qui aime parler et faire de nouvelles connaissance. Je suis très attaché aux autres et je n’aime pas me sentir égoïste. Je suis assez sensible et assez porté sur les émotions. Je n’aime pas voir quelqu’un qui soit triste ou qui ait des problèmes.
    Toutefois, je ne me laisse pas faire et même si j’accorde vite ma confiance aux autres, je ne suis pas naïf au point de croire à n’importe quoi.
    Je suis assez sérieux au niveau du travail, mais j’avoue avoir une tendance pour l’amusement.
    Mes défauts ? Je suis assez rancunier et parfois trop gentil. Je déteste avoir de mauvaises relations, d’avoir des problèmes avec quelqu’un. J’essaie de me faire respecter mais je suis du genre à vouloir éviter un problème avec quiquonque. De ce fait, il m’arrive parfois d’être dans des dilemmes et lorsqu’il y a des conflits, je reste à part, restant complètement pacifiste. Il en demeure pas moins que je défendrai quelqu’un qui m’est cher contre quelqu’un que je ne connais pas.
    Je n’ai pas trop de mal à exprimer mes sentiments, je souris souvent mais si vraiment on me cherche, il m’arrive d’être très froid. Je me met en colère que dans des cas extrêmes car je suis toujours très doux habituellement.

..........................................................................................................................................À Quoi Tu Ressemble ?.................

Physiquement, je dois avouer que je ne suis pas très grand et c'est assez complexant. J'ignore si c'est une maladie ou quoi qui ait arrêté le développement de ma croissance mais toujours est-il qu'on me prend souvent pour un gamin. Bien sur, je n'ai que dix-sept ans et je ne suis pas adulte mais je n'en ai pas non plus quinze. Je fais un mètre soixante quinze, ok y'a plus petit mais quand même!
    Je suis plutôt mince de corpulence, ni gros, ni maigre, il faut dire que j'ai l'habitude de peu manger. Je suis pas vraiment musclé, loin de là. Mais je ne suis tout de même pas maigrichon, du moins, plus depuis que je suis à Poudlard.
    Que vous dire sur ma description physique? Je n'ai pas vraiment quelque chose de spécial et je fais rien pour.
    Mes cheveux sont bruns dans les tons noirs, mes yeux verts foncés, comme la menthe, pas trop grands.. Je suis blanc de peau et j'ai un visage pas trop grand. Je n'ai aucune particularités physiques et tant mieux comme ça.
    Ma façon de m'habiller? Eh bien je suis plus jean/t-shirt, je porte ce qu'il me plait.. Je ne suis pas démodé et je fais tout de même attention à mon apparence physique mais ce n'est pas ma priorité, loin de là.
    Ah oui, aussi.. j'ai quelques tatouages au bras.

.............................................................................................................................................Pourquoi Es-Tu Ainsi?.................

Bonjour à vous qui me lisez.
    Je me présente, Ellian Windscape, 17ans, élève à Poudlard de l’école de magie Poudlard en Angleterre.
    Je suis né à Colwyn Bay, au pays de Galles, au bord de la mer. Fils d’un moldu, Stefan Windscape, professeur des écoles et d’une sorcière, Lucy Windscape, médicomage, j’ai quatre frère : trois grands et un petit. Mes trois grands frère sont passés eux aussi par Poudlard et le dernier y est entré il y a guère longtemps. J’ai été élevé correctement, comme la plupart des gamins, et je suis fier de ma famille.
    Mon enfance s’est relativement bien passé. Disons qu’il n’y a pas de problèmes particulier à dire : J’ai appris à lire et à écrire correctement, puis, à mes onze ans, je suis allé à Poudlard, suivant la trace de ma mère et de mes grands frères.
    Ils ont toujours été pour moi des modèles. Je me souviens, auparavant, avant que j’aille à l’école, ils nous racontaient leur exploits et je les avaient envié. Ils m’avaient donner envie de grandir, de connaître moi aussi la magie.
    Il n’y a pas grand choses à dire sur mon passé… il est tellement banal… pas de truc particulier à signaler.
    Mes six premières années à Poudlard se sont bien passées. Je me suis fait des amis et je me débrouille plutôt bien niveau travail. La matière où je suis le plus brillant est la botanique et en potion. Par contre, en étude de rune ou en histoire de la magie, je suis un vrai Troll.
    Mon but pour plus tard ? Je voudrais m’occuper d’une herboristerie tout en fabriquant des potions de soin ou autres avec l’essence des plantes.

.............................................................................................................................................................................Toi.................

Nom : Olala on se demande qui je suis avec un nom et un avatar pareil Rolling Eyes bon j'arrête le suspense, c'est Kyo.
    Fille ou gars ? Une fiiiiiiiiiiiille
    Star choisie : Thomas Dekker *-*
    Comment êtes-vous arrivé parmi nous? Un jour, alors que je me marchai gaiement dans la rue, prête à s'acheter la suite de Nana, voilà qu'un extraterrestre m'arrêta. Il me demanda si je connaissais Destins Magiques et je lui répondis "Mais bien sur, je fais Axel!". Alors, il m'a menacé que si je ne remplaçai pas Maxence par Ellian, qui est le tout premier personnage dont j'ai eu un coup de cœur fort sur les forums, eh bien il allait me réduire en bouillie verte à peine mes 20ans passés. Je me suis senti obligée de demander à Charlotte de supprimer Max pour pouvoir créer Ellian sous l'avatar de Tomichou *-* Je me sens vivre depuis *-*
    *sors*
    Comment trouvez-vous le forum? Bieeeen!
    Des modifications? Naon
    Code(Se trouve dans le règlement): CODE VALIDE PAR ISABELLA

Dernière édition par Ellian Windscape le Ven 29 Oct - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Jeu 28 Oct - 17:38

Bienvenue Wink
Ellian Windscape

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Jeu 28 Oct - 18:08

Merci les gars ♥
Isabella Black
Vélane et élève de première année à Gryffondor

||Messages: 11
||Date d'inscription: 02/12/2009
||Age: 17
||Localisation: Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs: Etudiante en septième année à Gryffondor
||Humeur: Malicieuse

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Jeu 28 Oct - 18:20

Je me disais bien que cette avatar me disait quelque chose! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Jeu 28 Oct - 20:13

Welcome
Isabella Black

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Jeu 28 Oct - 22:08

Manu on la vois pas beaucoup pourtant...
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ellian Windscape

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Ven 29 Oct - 8:52

Walla je pense avoir finished.
Isabella Black

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Ven 29 Oct - 8:58

Oui tu as bien finished mon cher.
Et j'ai l'honeur de t'annoncer que c'est bon pour moi tu es validé!
Bon tu connais le principe du attends une seconde validation avant de poster en rp.
Ellian Windscape

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Ven 29 Oct - 9:05

Merci Bella =D Je suis très heureux que tu me valide! J'en demeure pas moins de l'être encore plus par une seconde x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Ven 29 Oct - 9:57

Citation:
Comment êtes-vous arrivé parmi nous? Un jour, alors que je me marchai gaiement dans la rue, prête à s'acheter la suite de Nana, voilà qu'un extraterrestre m'arrêta. Il me demanda si je connaissais Destins Magiques et je lui répondis "Mais bien sur, je fais Axel!". Alors, il m'a menacé que si je ne remplaçai pas Maxence par Ellian, qui est le tout premier personnage dont j'ai eu un coup de cœur fort sur les forums, eh bien il allait me réduire en bouillie verte à peine mes 20ans passés. Je me suis senti obligée de demander à Charlotte de supprimer Max pour pouvoir créer Ellian sous l'avatar de Tomichou *-* Je me sens vivre depuis *-*
*sors*

affraid affraid affraid

Des fois... j'ai peur...

Allez je te valide ne serait-ce que pour ton délire avec les aliens ! lol!

Ellian Windscape

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Ven 29 Oct - 9:59

XD

Youpiiii \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Ven 29 Oct - 10:18

je te valide egalement , tu peux commencer à RP avec deux validation, on laisse ta fiche pour charlotte Wink

Dernière édition par Clark Tailor le Ven 29 Oct - 10:21, édité 1 fois
Axel Grey

||Date d'inscription: 22/08/2010
||Localisation: Là où tu rêves...
||Emploi/loisirs: Dormeur/Dormir
||Humeur: Nouvelle

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Ven 29 Oct - 10:21

Yep j'ai déjà eu mes 2 validations =D
Mais merci quand même ♥
Isabella Black

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Ven 29 Oct - 10:24

Faut pas avoir peur comme ça Noah voyons.
Bon rp parmi nous Ellian.
Isabella Black

MessageSujet: Re: Ellian est (enfin) là!   Mar 2 Nov - 8:33

Fiche validée & verrouillée!

Ellian est (enfin) là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1