Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un petit résumé ( PV Aneas ) [Salle de Potions]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit résumé ( PV Aneas ) [Salle de Potions] Empty
MessageSujet: Un petit résumé ( PV Aneas ) [Salle de Potions]   Un petit résumé ( PV Aneas ) [Salle de Potions] Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:54



Un petit résumé

Feat Aneas Finnerty



La réunion entre les différents membres du personnel de Poudlard venait de prendre fin. Les révélations qui avaient été faites avaient apportés leur lot de discutions. Quelques solutions avaient été trouvées pour protéger au mieux les trois héritières présente au château. Si certaines questions restaient encore en suspend, d'autres avaient été solutionnées avec efficacité. Lilith retenait plusieurs choses de cette réunion, Céleste, bien qu'elle semblait ce sentir concernée, jouait un double jeu. Elle avait le même sentiment pour Marwin. Mais elle respectait bien assez le professeur pour mettre cette idée de côté. Elle arpentait maintenant les couloirs en compagnie de son collègue professeur de botanique. Il avait eu quelques soucis avec ses plantes et n'avait malheureusement pas put assister à la réunion. En tant que sous directrice et amie Lilith se devait de lui faire un résumé de la situation actuelle. Ils discutèrent peu dans le couloir, Lilith laissant le temps à son homologue de reprendre un peu son souffle. Arrivés devant son bureau, ils entrèrent et s'installèrent. Lilith proposa de la bierraubeurre à Aneas pour qu'il puisse se rafraîchir un peu le gosier, il en avait sans doute bien besoin.

- Et bien alors, que t'est-il arrivé ? Tes plantes ont décidées de faire les coquines ?

Elle voulait laisser le temps au professeur de se reposer quelques instants. Ce n'était jamais simple de gérer tous les tracas du château. Si pour le moment les forces du mal semblaient se tenir tranquille, il n'en irait plus pareil après cette soirée. L'information ne tarderait certainement pas à faire le tour du collège et bientôt le nom de miss Inverse serait dans toutes les bouches. Pauvre jeune fille, elle qui n'avait rien demandé à personne, la voilà propulsée sur un podium. Quand son collègue se mit enfin à l'aise, elle enchaîna sur le sujet principal de leur discussion.

- Comme tu dois t'en douter, cette réunion avait un but assez précis. Véronica après avoir effectué quelques recherches à découvert qui était l'héritière de la famille Poufsouffle. C'est une élève de première année, une jeune japonaise du nom d'Adrastéïa Inverse. Je pense que tu la connais, elle fait partie des rares élèves qui sont intégrés au programme d'échange.




Revenir en haut Aller en bas
Aneas Finnerty
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Aneas Finnerty


||Messages : 36
||Date d'inscription : 26/08/2015
||Age : 26

Un petit résumé ( PV Aneas ) [Salle de Potions] Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé ( PV Aneas ) [Salle de Potions]   Un petit résumé ( PV Aneas ) [Salle de Potions] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:18

Petit résumé
Ft Lilith landras


Quand j'étais entré dans la salle des professeur pour prendre part à la réunion, cette dernière se terminait. J'avais mis bien plus de temps que je pensait à résoudre le soucis des plantes. S'était peut être la disparition d'un plan de filet du diable qui m'avais fait perdre la notion du temps.

Lilith s'était portée volontaire pour me faire un résumé sur ce qui s'était dit pendant que j'étais loin de la pièce et je lui en était reconnaissante. Je la suivais en silence à travers les couloirs du château en direction de son bureau. J'étais pensif pendant tout le trajet et s'était pour cela que je ne dis rien pendant la marche.

Une fois que nous fûmes arrivés dans son bureau, elle m'invita à m'asseoir et m'offrit un verre de bière au beurre. La boisson arriva au bon moment, car j'avais besoin de me détendre. Je bus une gorgée avant de prendre la parole :


- Je te remercie Lilith. Tu n'étais pas obligé de prendre le temps de m'expliquer le pourquoi de cette réunion.

Je m'entendais assez bien avec Lilith, bien que nous nous affrontions assez souvent, mais cela était purement amicale. Je regardais la demoiselle pendant qu'elle me parla des plantes qui m'avais mis en retard. Je lui sourit avant de prendre la parole de nouveau :

- Je ne m'étais pas préparé au fait que les plantes à pipaillons réagiraient comme elle l'on fait tout à l'heure et du coup, je me suis retrouvé déborder surtout lorsque les vitre de la serre ont explosé. Mais tout est réglé maintenant.

Je n'avais pas envie de parler de la disparition du filet du diable pour le moment, tant que je n'avais pas de piste, je ne voulais pas mettre le château en état d'alerte inutilement. Je devais prendre le temps de recompter les plantes, mais je savais que j'avais bien compté tout à l'heure et peut être qu'ensuite je parlerais de tout cela avec Lilith. Cette dernière finit par reprendre la parole pour m'informer que l'héritière de Poufsouffle avait été identifier et je répondis assez vite.

- Bien entendu que je connais cette jeune fille. Elle est dans l'une de mes classes et fait du bon travail. J'avoue que je suis étonné tout de même de voir que s'est une personne étrangère qui se trouve être l'héritière d'Helga. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuader que les personnes héritant des fondateurs serait tous dans le pays. Maintenant, je trouve cela puéril de ma part.

Oui, je savais que j'avais fait une erreur en pensant de cette manière et j'avais bien l'intention de changer ma façon de voir les choses. Je regardais la directrice de Serpentard tout en réfléchissant quelques secondes puis je repris la parole :

- Si je compte bien, nous avons trois héritiers sur quatre. Qu'est ce que nous allons faire pour trouver le dernier? je crois que s'est celui de ta maison, il me semble. Et pour les trois découverts, nous allons faire quoi? Nous devons veiller sur eux pour que tout se passe au mieux.

Je me levais de ma chaise, j'étais nerveux et dans ces cas là, j'avais besoin de bouger. Je ne pouvais pas rester inerte en attendant que la jeune femme me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit résumé ( PV Aneas ) [Salle de Potions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la vérité. [Salle de potions]
» Inscription au cours de potion [Salle de Potions]
» La potion de volubilis ( défi de groupe ) [Salle de Potions]
» Cours de potions 1ère et 2ème année [Cours de Potions]
» Cours de potions 3ème et 4ème année [Cours de Potions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: