Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discordance [PV: Eleanor] [Tours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Discordance [PV: Eleanor] [Tours]   Jeu 6 Aoû - 15:09






Discordance


Feat: Eleanor




Léhanorthd broyait du noir et une colère silencieuse depuis plus d'une semaine. Elle revenait de la volière où elle avait envoyé Cumbak porter une lettre à Austin. Elle se rendait compte qu'elle l'accusait plus qu'elle ne s'excusait, mais elle n'arrivait clairement pas à lui pardonner... et à se pardonner elle-même. Oui, elle avait agit avec beaucoup trop de virulence... mais elle avait été drogué avec de la potion... Qui loin de la rendre plus joyeuse l'avait rendue furieuse.

Elle en était au croisement entre le couloir qui menait à la maison serdaigle et celui de la maison gryffondor. Bon, on était en fin d'après-midi, beaucoup d'élèves avaient cours, elle ne croiserait certainement personne... Sauf évidemment, un groupe de deuxième année de gryffondor où se trouvait Eleanor. Bon, après le frère, autant voir la soeur.

-Excuse-moi, Eleanor? Tu peux venir pour discuter un moment s'il-te-plaît?

La cinquième année ne l'avouerait jamais, mais elle avait besoin d'être rassurée. Elle avait besoin que quelqu'un l'écoute et la conseille, pour une fois. Après tout, si on regardait dans un angle objectif, son ex venait de ruiner la moindre relation possible avec l'homme qui l'intéressait... Bon... Même si Marius Prince n'était pas forcément l'homme de ses rêves... Au moins était-il fascinant, et cela n'aurait pas déplu à Léhanorthd d'avoir une relation plus intime avec lui.

Enfin, elle retrouvait son amie de toujours, sa confidente, un peu comme sa soeur, finalement.

-Eleanor... Austin... Enfin... tu vas bien?

C'était peut-être un peu trop difficile pour elle d'aborder directement le sujet "Austin Lancaster est un crétin"... Même si sa soeur pensait souvent la même chose, ce serait pour la serdaigle accepter qu'elle n'était pas si indifférente que cela.


© Codage By FreeSpirit


_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discordance [PV: Eleanor] [Tours]   Ven 7 Aoû - 6:28






Discordance


Feat Léhanorthd Peverell



Eleanor n'avait jamais aimé les cours de potions. Certes elle trouvait fascinant les effets que certaines mélanges pouvaient donner mais elle préférait s'en tenir écarter. Aussi la jeune fille fut des plus heureuse de voir son cours se terminer, ainsi elle pourrait profiter de la fin d'après midi qu'il lui resterai pour se détendre et pourquoi pas si l'envie lui prenait, bien qu'elle en doute fort, de réviser.

La rouge et or, une fois libre de son temps, décida de rentrer déposer ses affaires dans son dortoir. Apparemment pas la seule à préférer se délester de ses livre,s elle fit le chemin en compagnie de quelques Gryffondor de seconde année qu'elle avait appris à connaître depuis son arrivée à Poudlard. C'est dans le couloir menant à sa maison ainsi qu'à celle des Serdaigles qu'elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, Léhanorthd.

La jeune fille laissa ses amis continuer sans elle et s'approcha de la 5ème année. La Serdaigle lui demanda comment elle allait sans pour autant pouvoir s'empêcher de glisser un Austin entre deux mots. Eleanor adorait se mêler des affaires des autres et encore plus lorsqu'il s'agissait de celles de son crétin de frangin, mais aujourd'hui elle aurait voulu que leur relation soit parfaite et qu'elle n'ait pas une fois de plus à rassurer Léhanorthd.

-Merci, je vais bien, comme tu le vois je viens de terminer mes cours de la journée. Elle jaugea son amie du regard se doutant que la 5ème année brulait de lui lâcher ce qu'elle avait dans son sac. Toi par contre tu n'as pas l'air d'aller. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

Avec tout ce que Eleanor avait déjà pu entendre de leur relation plus rien ne pouvait lui faire peur.
 

© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Discordance [PV: Eleanor] [Tours]   Sam 8 Aoû - 3:28






Discordance


Feat: Eleanor




Heureusement, Eleanor fut toute disposée à l'écouter, ce qui rassura instantanément la serdaigle. Cette lettre était vraiment... incendiaire... mais elle n'arrivait pas à se calmer depuis plus d'une semaine, et rien que le nom "Austin" parvenait à la rendre furieuse.

-Je... il... enfin... il ne t'a pas dit, pour le bal de la St Valentin?

Léhanorthd se tordait les mains dans une attitude qui n'était absolument pas la sienne, les yeux baissés, et les lèvres mordillées. Elle avait honte. Mais le fait que la gryffondor ne sache pas ce qui se passe montrait d'un certain côté qu'Austin était bien trop touché pour en avoir parlé avec elle. Ou peut-être pas... Il était difficile de savoir avec lui.

-Au bal... Il a été odieux. On s'était vu avant, il était comme furieux parce que je parlais avec Marius Prince, un garçon de mon année et de Serdaigle. Et au bal, il l'a traité avec arrogance, nous a regardé avec condescendance et a affiché une pauvre poufsouffle à son bras qui tremblait à moitié, comme s'il exhibait un bout de viande! Et du coup, Marius est parti!

Elle avait tout dit d'une traite, si bien qu'elle dû reprendre sa respiration pendant un bon moment avant de continuer.

-Mais il a eu le toupet de dire que moi, son amie, l'avait abandonné! Alors...

La partie gênante commençait maintenant.

-Tu me connais... Je l'ai envoyé dans les filets du diable et me suis littéralement enfuis... Je me suis sentie humiliée...

A bien y réfléchir, son attitude était vraiment honteuse... Elle l'avait insulté et n'avait même pas eu le courage de lui faire face, de le laisser lui hurler dessus à son tour. Elle aurait pu d'ailleurs rester pour lui montrer que cela ne l'atteignait pas, mais rien n'était moins faux.

-Et je viens de lui envoyer une lettre où je l'ai plus traité de crétin que je ne me suis excusée... Qu'est-ce que je dois faire?

Léhanorthd se prit la tête dans les mains avant de les glisser dans ses cheveux, en proie à un doute permanent. Elle avait besoin de savoir ce qu'en pensait Eleanor. Elle connaissait Austin tout autant qu'elle, mais le comprenait mieux, certainement parce qu'elle était sa soeur.


© Codage By FreeSpirit


_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Discordance [PV: Eleanor] [Tours]   Lun 10 Aoû - 4:20






Discordance


Feat Léhanorthd Peverell



                  La gryffondor avait vu juste, son frère avait encore fait des siennes. Certaines fois elle venait à se demander pourquoi ils s'acharnaient à rester en contact mais l'évidence lui sautait en pleine figure à la seconde qui suivait, ils étaient tous deux bien trop attachés l'un à l'autre pour arrêter de se voir.

Le bal de la St Valentin ? Non Eleanor n'avait pas entendu parler d'un quelconque incident. Elle se rappela juste que son frère n'avait pas voulu parler de sa soirée, rien de plus. Mais apparemment il s'était passé quelque chose de grave vu l'état dans lequel Léhanorthd était. La rouge et or n'avait pas dans ses habitudes de voir son amie aussi déboussolée.

Elle reconnaissait bien là Austin. La jalousie était l'un de ses défauts, tout comme le petit air arrogant qu'il arborait en paradant dans Poudlard. Autant la jalousie ne l'étonna pas mais sa réaction oui, il tenait à ce point à Léhanorthd ? Ou la considérait-il juste comme sa propriété ? Sans doute les deux.

En évoquant l'accusation qu'Austin lui avait porté, la serdaigle jusque là anéantie commença à s'énerver. Sa colère redescendue néanmoins rapidement lorsqu'elle lui confia s'être enfuie une fois qu'elle l’eut envoyé promener.

Eleanor compris sa réaction mieux que qui conque. Certes Austin n'a jamais été méchant envers elle mais elle se souvient parfaitement des personnes qui, effrayées par les répercutions de leurs actes, n'avaient pus lui faire face.

Alors que la gryffondor allait tenter de la raisonner et surtout de la rassurer elle ajouta qu'elle lui avait envoyé une lettre d'insultes mélangé à des excuses. Et bien qu'Eleanor n'imaginait pas qu'un tel mélange soit possible elle n’eut qu'à regarder son amie pour comprendre qu'il fallait la croire, c'était possible.

-Et si on s'asseyait ?

Eleanor joignit la parole au geste et s'assit par terre, le dos contre le mur du couloir. Elle pourraient maintenant parler plus tranquillement. Primo : Sa fuite

-Je vois. Austin à toujours été très bizarre et imprévisible, il fait peur à beaucoup de monde à Poudlard mais pas à toi. Tu as peur d'être blessée et tu ne peux pas te le reprocher Léha. Tu t'es enfuie en courant... et alors ? Si tu ne l'avais pas fait tout ça aurait surement très mal terminé.

Secundo : Sa lettre

-Bon la lettre à due encore plus l'énerver et il faut que tu t'attende à ce qu'il souhaite des explications, ça va de soit mais bon... J'espère que ça t'as quand même fait du bien de l'écrire non ?

Troisio : Marius

-Tu ne m'avais pas parlé de Marius par contre. Eleanor dit ça sur le ton de la taquinerie et la poussa doucement de l'épaule en essayant de la faire sourire. J'aurais adoré voir la tête d'Austin en te voyant accompagnée ! La gryffondor pouffa en imaginant la tête de son frère. Tu sais si il t'apprécie vraiment pour toi, Léhanorthd, alors il ne t'en voudra pas à toi et règlera ses divergence avec Austin lui-même.

Eleanor soupira... elle faisait une piètre amie, que pouvait-elle lui conseiller de faire ?

-De mon point de vue si il a eu cette réaction si théâtrale c'est qu'il tient beaucoup à toi et comme il tient à toi il va forcément venir. A toi de voir mais si c'est lui qui vient de lui même il sera en position de force, et il sera obligatoirement remonté contre toi, alors que si tu lui fait parvenir une heure, un lieu, avec une note je pense que ça peut le faire. Du moins apaiser les tensions et ainsi faciliter le dialogue.

La rouge et or adossa sa tête contre la mur et regarda le plafond. Son amie s'était indéniablement mis dans le pétrin.

-Après tu peux aussi lui dire que je vais lui botter les fesses quand je le verrais si tu veux mais je doute que cela ne marche.

PS : Comme je pars en vacances une semaine je ne pourrais répondre jusqu'à Samedi inclus.

© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Discordance [PV: Eleanor] [Tours]   Mar 11 Aoû - 1:38






Discordance


Feat: Eleanor




Léhanorthd accepta avec gratitude la proposition d'Eleanor. Elles s'assirent donc le dos contre le mur du couloir, même si ce n'était pas très confortable et qu'il faisait très froid. La serdaigle prit un mouchoir de son sac et le métamorphosa en couverture afin qu'elles ne se gèlent pas trop, et écouta son amie.

La gryffondor y allait méthodiquement, et cela l'aida à se calmer, elle répondit également point par point, en commençant par le moins douloureux, surtout.

-Pour la lettre... Oui, ça m'a beaucoup soulagée... Même si je sais qu'il va vraiment mal le prendre... Et je crois que je n'aurais pas le temps de lui fixer des limites... tu as raison, il est assez imprévisible... Je n'ai pas envie qu'il pense mener la danse et me faire ainsi tourner en épouvantard! C'est pour ça que j'ai si honte de m'être enfuie...

Ca, et le fait d'avoir été humiliée surtout... Elle rit bien à la menace de la seconde année.

-Pour Marius... C'est un garçon de mon année que j'apprécie beaucoup... Mais je dois te corriger sur quelques points. Ce n'était pas mon cavalier, et il n'a pas été très gentil non plus... Apparemment, il ne me considère pas même comme une amie. Et il n'accepte pas mes excuses...

Rien que ce constat lui crevait le coeur. Entre Austin qui était arrogant et Marius qui était froid, elle tombait de Charybde en Scylla... Le cinquième année refusait apparemment ses excuses parce qu'il s'était senti pris au piège entre elle et le serpentard... et que ce dernier avait été particulièrement dédaigneux.

-Evidemment, cela a dû plaire à ton frère qui s'est bien gaussé de moi avec sa petite... première année!

La colère refaisait surface, et la serdaigle serra fort la couverture. Elle ne voulait même pas parler de la douleur qu'elle avait ressenti en comprenant que même Austin n'en avait rien à faire d'elle. Elle était toute seule, n'ayant pas même le droit de tomber amoureuse comme une fille ordinaire. Pourtant, Léhanorthd était une fille ordinaire. Parfois un peu bizarre, souvent trop sérieuse, mais elle avait le même coeur que toute femme à son âge.

Les consolations d'Eleanor permirent au moins à la cinquième année de se rendre compte qu'elle pouvait toujours compter sur elle, quoiqu'on lui fasse. Et elle avait raison. Si Austin tenait vraiment à elle, c'était compréhensible qu'il ait réagi avec tant d'ampleur. Et c'était parce que Léha tenait aussi à lui qu'elle s'était sentie autant blessée. A lui, et à Marius.


© Codage By FreeSpirit


_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discordance [PV: Eleanor] [Tours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discordance [PV: Eleanor] [Tours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Voies de la Damnation (2) - Les Tours d'Altdorf
» Et le château de Tours ?
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Arrétés de Tours
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: