Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eleanor Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 21:14



Eleanor Lancaster
Feat Willa Holland

17 ans - Gryffondor - 2ème Année









Fiche d'Identité


>>Date et lieu de naissance: 19 Mai 2086 à Londres
>>Sang: Pur
>>La forme que prend un Epouvantard devant vous ?: La faucheuse
>>Votre Patronus: Un Coyote
>>Votre baguette: Bois de noyer, Ventricule de dragon, 27 cm, 100G.
>>Pouvoir souhaité: Aucun



Histoire




    Eleanor à vu le jour à Londres il y a 17 ans chez les Lancaster, une famille de sorcier de sang-pur. Elle a un frère qui s'appelle Austin de 2 ans son aîné, un père qui est William Lancaster et une mère, Abigaël Nott. Outre qu'ils soient de sang-pur les Lancaster renvoient l'image d'une famille parfaite, connus de part leur fortune et leurs activités ( fondation d'une banque ... ).
    Eleanor grandie entourée de ses parents dont elle veillait à rendre fier chaque jour et de son frère avec qui elle se chamaillait sans cesse pour des broutilles. L'argent et l'éducation sectaire bien que plus leste que celle d'Austin elle du l'avouer de ses parents ont aussi rythmé son enfance. L'abondance de cadeaux de la part de ses parents ne remplaça pas pour autant le manque d'affection qu'elle ressentie en grandissant.
    Aussi loin qu'elle se souvienne Austin était toujours accompagné de son fidèle destrier, Rey Greengrass qui fut pour elle comme son deuxième grand frère. Avec lui, elle ne se chamaillait pas et bien qu'elle ait quelques désaccord quand à la manière qu'il avait de faire les choses, elle ne lui en a jamais tenu rigueur.
    A l'adolescence Eleanor commença à se rebiffer. Jamais ses parents ne l'avaient prise dans les bras. Elle ne leur reprochait pas de la maltraiter mais elle aurait voulu plus se sentir aimée au lieu d'être gâtée. Elle se demanda aussi pourquoi ses parents était plus stricte avec Austin. Le préférait-il ? Elle commença alors à faire preuve d'insolence face à ses professeur, à faire tout pour attirer l’inquiétude de ses parents qui justifiaient ses actions comme une crise de l'adolescence. Avaient-ils vraiment tors ?
    Lorsque son frère partit pour Poudlard et que l'attention de ses parents ne changeait pas, Eleanor décida de fuguer dans l'unique but de rejoindre Austin qu'elle jugeait être le seul capable à la comprendre. Elle finit par rentrer le lendemain affamée.
    L'été de ses seize ans elle reçu à son tour sa lettre d’inscription à Poudlard.
    Maintenant Eleanor est en deuxième année à Gryfondor où elle s’efforce de chercher l'héritier dans l'unique but de contrecarrer ses plans.




Physique




    Au premier abord Eleanor est une jeune femme souriante de taille moyenne ( 1,66m ) dont la morphologie très fine la rajeunie. Ne possédant pas beaucoup de poitrine pour ne pas dire quasiment pas, Eleanor est quelque peu complexé sur ce point. Avant de rentrer à Poudlard elle a décidé de couper ses cheveux châtain en un carré court, mais quand l'envie lui prend elle les fait repousser d'un coup de baguette. A la fois vert et gris ses yeux perdant on tendance à déstabiliser ses interlocuteur. Eleanor tient ces joyaux ainsi que ses lèvres finement dessinées de sa mère.
    Toujours habillée différemment Eleanor à un gout prononcée pour la mode. Elle aime porter de la marque et acheter des vêtement de couturier au grand dam de ses parents. En ce qui concerne sa façon de se maquiller, tout dépend de son humeur matinale. Lorsqu'elle est de bonne humeur elle aura tendance à seulement couvrir ses lèvres d'un rouge à lèvre framboise tandis que dans ses jours sans elle n'hésitera pas à charger ses yeux de fard noir et de tout ce qui pourrait obscurcir son regard.




Morale




    Eleanor est une jeune femme qui aime la compagnie ou plutôt des cancres avec qui faire les quatre cent coups et une bonne galerie à divertir. Cela fait par ailleurs d'elle quelqu'un de très sociable, voir trop. Eleanor c'est le genre de fille à venir te parler sans aucunes raisons alors qu'elle ne te connait pas. Malgré son côté très extravertie, Eleanor aime aussi avoir des petits moments de solitudes durant lesquelles elle s'amuse à refaire le monde. Eleanor est imparfaite, bien qu'elle n'en pense pas moins. Elle perd vite son sang-froid ce qui lui vaut parfois de se retrouver dans des situations embarrassantes. Franche de nature, Eleanor ne se rend pas toujours compte que ses paroles peuvent vexer voir blesser la personne en face et quelques fois même lui attirer des ennuis. La jeune fille n'en reste pas moins quelqu'un de très rusé. Elle est aussi très curieuse et serait prête à tout pour découvrir ce qu'on lui cache comme par exemple avec son frère Austin dont elle est déterminée à percer le secret peut importe les conséquences. En ce qui concerne sa vision du Monde, bien qu'elle soit une sorcière de sang-pur, elle ne se sent pour autant pas supérieur aux sang-mélés ni aux né-moldus. A contrario elle n'approuve pas non plus le gouvernement actuel qui selon elle est corrompu.



Et Vous


>>Nom ou Pseudo: Eleanor
>>Âge: 16 balais
>>Votre niveau en RP?: Je peux pondre de très bons RP comme des illisibles
>>Comment êtes vous arrivé parmi nous: Top 50 RPG
>>Code du Règlement: CODE VALIDÉ PAR MAITRE DU JEU!
>>Votre présence sur le forum: 5/7
>>Quelque chose à ajouter?:


Dernière édition par Eleanor Lancaster le Mer 5 Aoû - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 21:25

Bonjour.
Tout d'abord bienvenu parmi nous, nous somme toujours heureux d'avoir de nouvelles têtes. Décidément Top 50 rpg est un super top-site, ils nous apporte encore un nouveau membre, on va pas s'en plaindre.
La sœur de l'héritier à Gryffondor, mouhahah j'avoue j'apprécie l'ironie de la situation, je me demande la réaction d'Austin! héhéhé! ^^
Sinon j'ai juste une petite chose à dire, j'aime beaucoup ta présentation qui n'ai certes pas terminé, mais il manque... Deux lignes (je viens de recompter) à ton histoire. Oui bon je chipote je sais désolée, mais comme je chipote aussi même pour les amies après on va dire que e fais du favoritisme, donc je suis obligée. Si tu veux des idée pour compléter parle de Rey tu devrais avoir beaucouuuuuuuuup de chose à dire sur le meilleur ami de ton frère, ça complètera largement les deux lignes manquante.

En tous cas ravie qu'un de de prédéfinis ait trouvé preneur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
avatar

||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 39
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 21:44

Bien le bonsoir, Miss Lancaster... j'espère que votre arrivée ne perturbera pas trop les astres et les cours. Auquel cas, étant votre directeur de maison... je me verrai dans l'obligation de vous livrer au professeur Londubat...
Cela dit, vous me semblez être une personne tout à fait charmante! Bienvenue.

_________________


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu »
Macte animo, generose puer ! sic itur ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 21:46

Chouette! après le serpentard, la soeur! J'espère qu'on aura une relation moins conflictuelle que celle que j'ai avec Austin en ce moment...
Bienvenue en tout cas! ^^ Tu vas te faire pleins d'amis à Gryffondor! Je suis en tout cas, si tu as besoin de parler pipelettes! Wink

_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 21:51

Bienvenue à toi Eleanor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 22:08

Soit la bienvenue dear! J'attends avant de me prononcer l'avis d'Austin (Oui, il aura le dernier mot ce petit vicieux de Serpy), mais je suis ravie de te compter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:06

Bienvenue parmi nous !!!! Une nouvelle tête, ça va être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:10

Hey soeurette!!!
Gryffondor donc, on va rire, comme si Austin n'avait pas assez de chose à gérer comme ça xDD
En tout cas, merci encore d'avoir pris mon Pv. Tout me va mis à part que j'ai déjà donné un nom à la mère Lancaster : Abigaël. SI tu veux en changer on peut toujours en parler.
Hannnnn!!! Je suis contente de te voir! Et n'écoute pas Céleste, je suis tout sauf vicieux

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:14

Une fois la question du nom de la ère réglé je validerais.
Les deux lignes on été rajouté.
Rey... Fidèle destrier?...
*Va mourir de rire dehors*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:20

Je l'imagine comme un magnifique Frison noir. Un cheval fidèle et superbe xD
Une monture de rêve

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:23

...
Je viens de m'imaginer un double sens vous imaginez même pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:34

Il me fallait deux lignes Laughing
Pour le prénom de la mère clairement qu'elle se nomme Abigaël ou Tatiana je m'en fiche royalement, je viens d'éditer et de mettre Abigaël.
Du coup ma présentation est finie je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:35

Pour moi c'est oki.
Un petit passage de Céleste et ce sera bon.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:38

Si le "créateur" n'a rien à ajouter, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Mer 5 Aoû - 23:40

Ben comme tout lui allé sauf le nom de la mère et vu que ca a été modifier...
Tu peux aller jouer Eleanor.
J'espère que tu te plaira parmi nous. ^^
On est un peu fou mais on ne mord pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Jeu 6 Aoû - 0:18

Oh lala Bella... J'ai imaginé la même chose que toi je crois bien! Surtout avec le paring dont je t'ai parlé la dernière fois... XD

_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 18
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Jeu 6 Aoû - 0:19

Oui on a effectivement pensé à la même chose... Pauvre de nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Jeu 6 Aoû - 0:22

Ah ah... Pauvre Rey, s'il savait le pauvre ^^

_________________
Omnes vulnerant, postuma necat.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   Jeu 6 Aoû - 9:00

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleanor Lancaster   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» Help me out - Ben Blair et Eleanor Hepburn
» Eleanor Branstone (Poufsouffle)
» [A.C] La Gamine et l'Assassin [PV Eleanor] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors RP.-
Sauter vers: