Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eda Shukla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 22:26



Eda Shukla
Feat ALIA BHATT

17 ANS - SERDAIGLE - 2e ANNÉE









Fiche d'Identité


>>Date et lieu de naissance: Le 8 juin 2086 à Bhopal, en Inde.
>>Sang: Pur
>>La forme que prend un Epouvantard devant vous ?: Une tempête de sable
>>Votre Patronus: Elephant
>>Votre baguette: Bois d'ébène, ventricule de dragon, 25,5 centimètres, plutôt flexible.




Histoire




    A la naissance d'Eda, la famille Shukla dominait la vente de tapis volants en Inde. Son père qui présidait cet immense empire avait une grande influence sur toute l'économie du pays. Si les ventes de tapis chutaient, l'économie magique s'effondrait elle aussi. Karzan Shukla avait besoin d'un héritier pour l'épauler dans ses affaires et qui pourrait hériter un jour de l'entreprise et du secret familial. Seulement voilà ; lorsque sa femme tomba enceinte, on ne lui annonça pas l'heureuse venue d'un petit garçon. Ahari attendait bel et bien une petite fille. Dès l'annonce de cette nouvelle, Karzan se désintéressa totalement de l'enfant à venir. Si ce n'était pas un fils qu'il aurait, alors ce serait comme s'il n'avait tout simplement pas de progéniture.

    Un incident transforma pourtant sa vie du tout au tout. Ahari se sentait très affaiblie par sa grossesse et quelques mois avant le terme, elle contracta une maladie dévastatrice moldue. On la soigna pendant un long mois, mais les guérisseurs se rendirent vite compte de l'évidence : Ahari enceinte, ils ne pouvaient se risquer à utiliser de trop puissants sortilèges. Et la médication moldue était totalement inefficace sur l'indienne. La femme de Karzan mourrai avant de donner naissance à son enfant.

    Karzan était effondré et souhaitait même faire avorter sa femme pour qu'on puisse la soigner correctement. Mais elle s'y opposait fermement et ne cessait de lui répéter :

    « Cette enfant à le droit de vivre, elle vivra et je me battrais jusqu'au bout pour qu'elle voie le jour.. »

    Au lieu de se réjouir de l'espoir de sa compagne, Karzan n'en devint que plus sombre et sa haine ne cessait d'augmenter envers ce fœtus qu'il ne désirait plus. Mais Ahari se battit jusqu'à la dernière minute et mourut en couche, après avoir donné le jour à une petite Eda. Mr Shukla accepta de voir l'enfant à sa naissance. Il fut presque attendrie par se petit corps qui sursautait de temps en temps, par ce petit visage rond aux paupières qui se battaient avec le monde pour s'ouvrir. Dès qu'elle le put, la petite darda son regard sur son père qui fuit sur l'instant.

    Eda avait les yeux de sa mère.


    Karzan la confia dès le lendemain à des nourrices. Malgré une complète absence de parents, Eda eut une belle enfance. Ses nourrices s'occupaient bien de l'enfant et l'une d'elle prit l'initiative de l'inscrire dans une école moldue avec pour objectif d'en faire une enfant cultivée avant qu'elle n'entre dans une école de magie. L'autre se chargeait de lui apprendre l'histoire magique du monde. Les nourrices œuvraient ainsi avec l'infime conviction que Mr Shukla remarquerait l'excellence de sa fille.

    Le chef de famille voyait grandir sa fille de loin mais développa pourtant un certain sentiment de fierté pour une enfant qu'il ne connaissait pas. Il élabora un plan dans son esprit et mis cela sur le compte d'une idée de génie. Finalement, sa « fille » servirait à ses plans d'avenir. Karzan et Eda Shukla se rencontrait pour la seconde fois lorsque la fille atteindrait l'âge de quatorze ans. Et son futur mari serait aussi de la partie.

    Karzan voyait les choses très simplement : Eda épouserait le fils du président de la deuxième compagnie de tapis du pays. Cependant, pour que l'enfant soit bonne à mariée dans cette classe, il fallait lui donner une autre éducation. Mr Shukla chargea rapidement les nourrices d'éduquer l'enfant, alors âgée de neuf ans, dans des termes bien plus politiques. Eda suivit alors des cours de bienséance, de politique, d'économie et apprit à parler l'anglais, le français et l'espagnol. Selon les plans de son père, elle ne dirigerait jamais l'entreprise. Il avait déjà trouvé un cousin éloigné qui en prendrait la succession. Mais elle allait l'aider à agrandir son empire en piégeant son premier concurrent. Pour cela, il fallait donc qu'elle soit irréprochable, cultivée et « sortable » pour les grands repas ou les mondanités en tout genre.

    Eda savait très bien ce qui se tramait autour d'elle. Mais elle ne comptait pas se laisser faire comme cela. Depuis qu'elle savait tenir une plume, elle correspondait secrètement avec sa tante Ami, qui avait changé son prénom pour Amy, plus occidental. Elle-même avait quitté la famille bourgeoise dont elles étaient issues, elle et Ahari, pour échapper à toute la pression qu'elle amenait. Lorsqu'Eda lui confia ses soupçons, sa tante lui proposa immédiatement de la prendre en charge : il était hors de question qu'elle subisse ces coutumes arriérées.

    La décision était donc prise, la fuite fut organisée à la veille du quatorzième anniversaire de l'adolescente. Avec l'aide de ses nourrices qu'Eda avait réussie à amadouer, elle s'échappa sur un des tapis volants que son père lui avait offert, cadeau parmi tant d'autres, pour habituer l'enfant à un certain standing. Le tapis était rapide et discret, elle put rejoindre sans aucun effort Chandigarh, ville moyenne du nord de l'Inde. C'était le lieu de rendez-vous convenu avec sa tante. Eda renvoya le tapis à son père avant de transplaner en compagnie de sa tante.

    Tante Amy prit soin de lui faire visiter les moindres recoins de l'Europe pendant leur voyage jusqu'en Angleterre et fut surprise de voir qu'à son âge, Eda connaissait autant de choses sur le monde. Eda était très heureuse avec sa tante, mais ses nourrices lui manquaient et elle craignait les représailles de son père. Celui ci ne s'occupa même pas de la fuite de sa fille. Il avait finalement trouvé un autre accord avec son concurrent et s'apprêtait à racheter la moitié de ses parts de marché. Alors, qu'aurait-il eu à faire avec une pseudo héritière ?

    Laissant ces interrogations de côté, la studieuse Eda s’enquit rapidement de son éducation magique. Les nourrices lui avaient bien appris quelques tours, mais son père ne l'avait jamais envoyée étudier la magie. La jeune fille s'en était toujours indignée, elle avait tout de même un sang pur ! Quelque peu intriguée par cette remarque, tante Amy lui assura pourtant qu'elle avait déjà pris toutes les dispositions nécessaires, mais qu'il fallait attendre encore quelques années.

    Lorsqu'elle reçut enfin sa lettre pour Poudlard, Eda avait beaucoup voyagé avec sa tante, mais elle était heureuse de pouvoir enfin étudier la magie. Poudlard lui semblait d'autant plus être une excellente école. Après une excellente première année au sein de la maison Serdaigle, Eda a entamé sa seconde année et obtient des résultats très acceptables.




Physique




    Eda est une jeune femme plutôt petite et de corpulence moyenne, avec des hanches et des épaules très présentes. Du haut de son mètre soixante et un, elle arbore un style vestimentaire plutôt classique et décontracté pendant son temps libre. Elle attache généralement ses cheveux bruns foncés en queue de cheval haute ou en deux couettes basses et fait toujours en sorte que rien ne la gêne quand elle travaille.

    Son visage ovale est marqué par ses sourcils qu'elle laisse plutôt broussailleux et en bataille. Quelques centimètres en dessous s'ouvrent deux grands yeux bruns pourvus de cils très fins. Eda a des cernes marqués car elle a tendance à passer des nuits blanches à travailler. Son visage reste plutôt banal. Cependant des fossettes se creusent dans ses joues lorsqu'elle rit. Malgré une enfance passé dans un pays chaud, elle a la peau très pâle et se fond de fait parfaitement dans la masse anglaise.
    Loin d'être une grande sportive, Eda évite les gros efforts. Du coup, ses bras et ses jambes sont fins, bien que les muscles de son dos soient plutôt développés avec les charges de livre qu'elle transporte fréquemment sur elle. Sous l'influence du stress, Eda a une vilaine tendance à se ronger les ongles et s'arracher les cuticules. Ses doigts sont souvent rouges et abimés.




Morale




    La jeune indienne a toujours été une fille très studieuse. Elle est très curieuse et à soif d'apprendre, de tout et rien. Par exemple, elle est passionnée depuis toujours par les religions et les coutumes de toute cultures. Eda a toujours envie de mieux faire, même si elle n'obtient pas les meilleurs résultats. Inconsciemment, elle essaiera toujours d'impressionner son père et d'être à la mesure de son sang. Malgré le fait que les sang purs ne soient plus placés sur un piédestal comme quelques siècles auparavant, elle est fière de son statut.

    Mais cela ne fait pas d'elle une fille hautaine. Au contraire, elle respecte tout le monde de la même façon, mais elle attend de recevoir le même respect qu'elle donne. Eda n'est pas méchante, elle n'aime pas blesser les gens et si elle le fait, c'est vraiment par inadvertance.

    Eda n'a pas beaucoup d'amis, mais elle les chérit et est aux petits soins avec eux. Elle est la première à faire de petites attentions, un mot sur un post-it, une chouette pour les fêtes, … Par contre, elle n'aime pas les bains de foules, et quitte rapidement les repas. Trop de bruit et de racontars autour d'elle, et elle a horreur des ragots. S'il y a quelque chose à dire, cela doit être fait en face à face.

    L'indienne n'est pas ou alors très peu rancunière. Cependant il ne faut pas l'insulter ou la blesser volontairement. Elle qui accorde tellement d'importance aux valeurs, elle aurait légèrement tendance à vous déstabiliser et descendre socialement autant de fois qu'elle le pourrait. Pendant une petite semaine. Mais elle se débrouillerait quand même pour arranger les choses par la suite, elle n'aime pas rester sur de mauvaises paroles sans raison valable.



Et Vous


>>Nom ou Pseudo: Caetern
>>Âge: 18 ans
>>Votre niveau en RP?: Moyen je dirais ?
>>Comment êtes vous arrivé parmi nous: Par l'intermédiaire d'un top site
>>Code du Règlement: CODE VALIDÉ PAR LE MAITRE DU JEU.
>>Votre présence sur le forum: Aussi souvent que possible pendant les vacances, sinon 3/7 jours dès la rentrée, en fonction de mes horaires
>>Quelque chose à ajouter?: C'est mon tout premier forum HP *séquence émotion*


Dernière édition par Eda Shukla le Mer 29 Juil - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 22:31

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous jeune sorcière! Ton histoire est des plus intéressantes, il me tarde de te voir déambuler dans nos couloirs. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 22:35

Bienvenue parmi nous ! J'adore l'histoire de ton personnage, c'est très atypique.
J'ai hâte de pouvoir RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 22:35

Bienvenue à toi jeune demoiselle.
Histoire très intéressante je dois dire et longue en plus. Pour ma part je dirais que tu as un plutôt bon niveau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 22:40

Bienvenue à toi.
Comme les autres je trouve ton histoire très intéressante, c'est assez peu commun.
Ton premier forum HP et bien c'est un honneur que tu nous fais de nous choisir.
Du coup j'ai deux petites questions pour toi:
_Déjà c'est sur quel top-site que tu nous as trouvé?
_Est-ce qui as fait que tu t'es inscrite chez nous et pas chez le voisin? C'est qu'il y a un onne de forum HP alors je suis curieuse! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:04

Merci à tous !

@Rey Greengrass : Merci ! J'ai préféré mettre un niveau moyen parce que j'ai jamais eu l'occasion de rp sur un forum plus de quelques mois, j'ai la fâcheuse tendance à les choisir quand ils sont en fin de vie. Comme ça fait pas beaucoup de jeu, j'ai du mal à m'auto évaluer je pense.

@Isabella Black : J'ai farfouillé dans mon historique et je crois que ça doit être le TOP Des meilleurs RPG. Ensuite je suis venue ici après avoir choisi une dizaine de forum dont je trouvais le contexte au dessus de certains autres, et après le tri c'est fait en fonction de l'activité et de si oui ou non le forum était encore ouvert surtout.. Du coup me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:13

Et bien je suis ravie que les top-site nous rapporte des membres comme quoi le fait qu'on se remette sérieusement à voter un maximum de fois par jour porte ses fruits, j'espère que tu nous y aidera également! ^^

Pour ce qui est de ton activité sur les forum... J'espère que le notre restera ouvert encore longtemps, surtout que cette version de Destins Magique aura bientôt un an, c'est dans un peu plus d'une semaine notre anniversaire! ^^

Pour finir ravie de savoir que tu trouves notre intrigue au dessus de certains autres, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui apprécie notre travail! ^^

Au plaisir de lire la suite de ta fiche et de RP en ta compagnie! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:41

Bien le bonjour, jeune fille. Je serai heureux de te compter dans mes cours... peut-être relèveras-tu le niveau affligeant des autres...

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:42

Serait-ce une nouvelle Serdaigle à dévergonder? Hé hé... La bienvenue ma chère... j'ai toujours aimé l'exotisme... Au plaisir de parler français avec toi.

_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeta Puppis
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
Professeur d'Astronomie & Directeur de Gryffondor
avatar

||Messages : 46
||Date d'inscription : 11/06/2015
||Age : 39
||Emploi/loisirs : Professeur d'Astronomie, Directeur Gryffondor et co-chef secret de l'ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:47

Les étoiles m'avaient parlé d'une belle aurore... Heureux de pouvoir te compter parmi nous. J'espère que tu apprécieras Poudlard et l'ensemble de tes camarades. Un certain professeur sera très certainement heureux de te voir arriver...
Puisse ta nuit être douce.

_________________


« Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu »
Macte animo, generose puer ! sic itur ad astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxence Londubat
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

||Messages : 62
||Date d'inscription : 07/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de métamorphose
||Humeur : Farceur

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:52

Que vois-je donc ici! Bas les pattes, vous tous! Surtout vous, Mr Nott - De Merteuil... Il me semble que vos propositions sont inconvenantes. *hum hum* (se racle la gorge)
Je vous souhaite la bienvenue! Puissiez-vous vous plaire ici! Si vous avez l'âme quelque peu farceuse, je serai au plaisir de vous accueillir dans la partie défi de groupe où je cherche activement un ou une serdaigle... Rien ne vous y oblige au demeurant, n'ayez crainte.
Dans tous les cas, si vous avez la moindre question quant aux cours de métamorphose, je suis là. Ma porte vous est ouverte à la moindre incertitude.

_________________
« Si à Poufsouffle vous allez, comme eux, vous s’rez juste et loyal ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:54

Et voilà, fiche terminée !
Encore une fois merci à tous pour ce superbe accueil Very Happy
Au plaisir de rp avec vous, avec chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 23
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:57

Bienvenue, jeune serdaigle. Très heureux de te compter parmi nous.
Ton histoire est très intéressante et ton niveau rp a l'air vraiment au top!!! Vraiment trop heureux de voir que tu as choisi ce site!! Il est génial! <3 (je ne dis absolument pas ça de parti pris :p)
Si cela peut te rassurer, c'est aussi mon premier forum HP, et je n'arrive pas à me mettre aux autres tellement celui là me passionne ^^

_________________
Aliud est celare, aliud tacere. Conscientia mille testes.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
avatar

||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 19
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Mer 29 Juil - 23:59

Vous allez me faire rougir à force.
Mais bon sinon ça, moi je valide cette fiche.
Céleste devrait passer demain pour donner son avis sur la question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com/
Susan Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
Élève de deuxième année à Serdaigle - Héritième de Rowena Serdaigle
avatar

||Messages : 61
||Date d'inscription : 21/08/2014
||Age : 20
||Localisation : Dans la salle commune des Serdaigle ou sur un champ de tir à l'arc.
||Emploi/loisirs : Étudiante et Héritière de Rowena Serdaigle.
||Humeur : Varie au gré du vent.

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Jeu 30 Juil - 0:11

Une nouvelle Serdaigle, ravie de t’accueillir parmi nous.
Au plaisir te de croiser dans notre salle commune, vu que nous sommes de la même maison et de la même année.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Jeu 30 Juil - 0:13

Les élèves de la maison des érudits sont les bienvenue, si tu as le moindre soucis je botterais les fesses à la personne qui ennuis. Et les cours de Duels te plairont j'en suis certaines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Jeu 30 Juil - 1:30

Je vois que mes camarades s'épanchent sur ta fiche, c'est effervescence!!
Bienvenue parmi nous Eda. Tu nous a fait une très belle fiche, au plaisir de rp avec toi

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Eda Shukla   Jeu 30 Juil - 13:30

C'est okay pour moi, tu peux commencer tes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu et Admin incontesté
Maitre du Jeu et Admin incontesté
avatar

||Messages : 302
||Date d'inscription : 02/12/2009
||Localisation : Quelque part sur le forum
||Emploi/loisirs : Admin

MessageSujet: Re: Eda Shukla   Jeu 30 Juil - 13:39

Fiche validée & verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destin-magique.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eda Shukla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eda Shukla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors RP.-
Sauter vers: