Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de DCFM 3ème et 4ème années

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Mer 15 Juil - 14:27




Elèves

Cours de DCFM 3ème et 4ème années




Le lundi était un véritable cauchemar. Quatre heures de cours avec les plus jeunes élèves de Poudlard, et Marwin Leeroy avait envie de faire un carnage. Il avait mangé de mauvaise humeur dans la grande salle, ignorant le bruit incessant des microbes.

Heureusement, il avait deux heures de libre avant d'attaquer le cours des 3ème et 4ème années... Et il lui en fallait, vu les énergumènes qu'il se récoltait... Dont Rey Greengrass... Cet insupportable petit cafard qui pensait pouvoir mettre la main sur Céleste. Mais bien sûr. Il pouvait toujours rêver. Marwin allait lui en faire baver.

Il se reposa un peu, se préparant mentalement à l'horrible cours qui allait avoir lieu. C'était réellement criminel d'avoir les deux dernières heures de cours avec une classe mixte, et surtout, les plus fous furieux, d'après ce qu'il avait entendu dans la salle des professeurs.

Marwin arriva dans sa salle une dizaine de minutes avant le début du cours, et attendit en silence que tous les élèves rentrent. Néanmoins, il leur fit signe de ne pas s'asseoir immédiatement.

-Bonjour à tous et toutes. Vous êtes ici par apprendre l'art délicat et puissant que la défense contre les forces du mal. Nul besoin de courage ou de science, ici. Vous n'allez pas apprendre à combattre vos peurs, mais à vous maîtriser. Toute maîtrise de soi entraîne maîtrise des autres.

Le professeur de défense regarda un à un ses élèves, gardant un visage neutre, mêmes devant ceux qu'il n'appréciait guère.

-C'est pourquoi je ne tolérerai aucun retard... et que vous serez placés.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Ven 17 Juil - 21:03


La matinée avait été bien chargé déjà avec un cours de Divination en début de journée et ensuite un cours de Sortilèges et Enchantements, rien de mieux donc pour mettre Anita de bonne humeur en ce début de semaine. Et encore la journée n'était pas finis, elle était loin de l'être.

Il y avait ensuite eut le déjeuné de midi et elle avait put soufflet un bon coup pendant deu bonnes heures bien tranquillement. Et puis les cours avait reprit par deux heures de potions qui c'étaient relativement bien passé avant que et pour son plus grand bonheur droit à un cours de Défense Contre les Forces du Mal avec ce cher professeur Leeroy et avec les quatrième année bien entendu.

Anita en bonne fouine qu'elle était n'avait pas manqué de passer à côtés des réaction que pouvait avoir entre eux certaines personne et plus particulièrement un Serpentard de sa connaissance: Rey Greengrass, avec le professeur Leeroy... Ça allait donné des étincelles pendant ce cours... Mais voilà qui pourrait faire un sujet d'article passionnant.

Entrant dans la salle de classe avaec les autres il ne fiurent même pas installé que le professeur leur disait déjà qu'il allaient devoir apprendre à se contrôler... Sérieux?... Il était au courant qu'il y avait réunit dans la même pièce deux élèves qui s’écorcheraient vifs s'ils le pouvaient? De cours risquait de partir dans tous les sens, bonjour le carnage.

_Bien le bonjour à vous aussi professeur.

Anita allait se diriger vers une table pour s'assoir mais non, voilà qu'on leur disait qu'ils allaient être placé... Bon là c'était officiel il allait y avoir des morts. Combien vous pariez que les deux Serpentard n'allaient pas être à la même table? Et combien vous parier Que les pire ennemis allaient se retrouver ensemble? Anita jeta un coup d’œil à Zoé, elle semblait en arriver à la même conclusion et elle serrait si fort sa baguette que ses jointure avait blanchit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Ven 17 Juil - 21:41

&

Cours de DCFM



La matinée de cours avait été assez éprouvante pour le jeune homme, il avait grandement apprécié la pause de midi. Mais la suite de l'après midi s'annonçait encore chargée, deux heures de potions et deux heures de défense contre les forces du mal. S'il n'était pas forcément un très bon élève en potion, il appréciait particulièrement le cours de défense. Son père étant auror et voulant le devenir lui même, c'était le cours où il était le plus attentif et le plus assidu. Leur professeur était quelqu'un de strict et ferme, mais il fallait bien cela pour étudier l'art difficile qu'était la magie. Cette matière laissait toujours Zacharie heureux et c'était encore mieux quand elle concluait la journée.

Arrivés dans la salle, il s'installa près de Zoé et le cours commença. Heureusement pour lui il n'était pas arrivé en retard, il imaginait à peine la tête de leur professeur si cela avait été le cas. Il resta silencieux en écoutant les paroles de monsieur Leeroy. Voilà qui allait être des plus intéressant. Lui même n'étant pas un grand violent, il n'avait pas vraiment de mal à se contrôler, mais en ce qui concernait Zoé, c'était tout autre chose. Il leva un sourcil étonné quand leur professeur leur parla de les placer. Allait-il les mettre en groupe ? Zacharie ne fit aucun commentaire et attendit la suite du cours en jetant quelques coups d’œils aux autres élèves.
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Ven 17 Juil - 23:16



Cours de Défense Contre les Fores du Mal troisièmes et quatrièmes années.


Le début de semaine, qu'est-ce que Zoé pouvait détester le lundi, comme tous les autres jours où elle devait se lever tôt d'ailleurs, mais c'était encore pire le lundi, car cela voulait dire une semaine entière à tenir avant d'être enfin en week-end. Une très très très longue semaine de cours.

Le lundi était une journée en plus de ça assez chargée, débord un cours de Divination avec la professeur Valérious, sa salle de cours donnait envie à Zoé de dormir de façon presque pathologique, et puis Sortilèges et Enchantement, rien de plus efficace pour se réveiller. Heureusement que le déjeuné venait apporter une coupure à tout cela, mais c'était pour repartir de plus belle avec un cours de Potions.

Le dernier cours de la journée, Défense Contre les Forces du Mal. C'était un cours que Zoé aimait bien, même si le prof était assez spéciale, par contre encore une fois c'était un cours en commun avec les élèves de quatrième année de Serpentard et donc avec... Austin, ce petit avorton.

Zoé fit exprès de l'ignorer peut-être que comme ça il lui lâcherait la grappe, bien qu'elle en doute, d'autant que des l'instant ou il ouvrirait la bouche elle savait qu'elle en aurait très certainement la nausée. Oui, effectivement c'est l'amour fou entre ses deux là comme vous l'aurez remarqué.

_Bonjour.

Avant même que les élève n'ai put prendre place leur professeur leur dis qu'ils allaient être placé... Non, pas ça par pitié. La mains de Zoé tenant sa baguette se crispa autour de celle-ci à tel point que ses jointures blanchir. Tout mais par pitié qu'on ne la colle pas à côté d'un des deux foutus Serpentard avec qui ils partageaient ce cours.

Le regard de la Gryffondor croisa celui de son amie Anita, Zoé n'eut pas besoin de mots pour comprendre qu'Anita avait eut le même résonnement qu'elle se qui fit encore plus enrager la brune dont les yeux se chargèrent de nuages orageux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Mar 28 Juil - 16:36

Cours 3ème & 4ème
Ft.Elèves & Prof
Lundi, 6h30 du matin, oreiller dans la tronche, évidemment, il n’en fallait pas moins pour mettre notre blondinet à cran pendant le reste de la semaine. Après être émergé des couvertures et promis à chacun de ses camarades de dortoir une mort douloureuse, Austin s’était octroyé un bon quart-heure de douche pour adoucir un tant soit peu son début de journée mal entamé. Par Merlin, pourquoi ces idiots n’allaient-ils pas s’amuser dans le dortoir de première année avec leurs oreillers de malheur ?! Et dire qu’il devrait bientôt compter sur eux… Bande de crétin décérébré. Heureusement cet fois Rey n’était pas dans le coup et semblait déjà avoir quitter la salle commune. Il le retrouva un peu plus tard au petit-déjeuner et une nouvelle journée de cours commença. Aucun incident ne fût à déclaré ce matin là, mais un drôle de pressentiment faisait penser à notre héritier que le cours de Défense Contre les Forces du Mal risquait de changer la donne.
Ayant perdu Rey, qui devait se perdre dans les bras d’une demoiselle, au détour d’un couloir, le Serpentard arriva seul dans la salle de classe. Voulant rejoindre une place non loin du premier rang, il prit la peine de saluer le sorcier. « Bonjour professeur. » Il était sur le point de poser si fessier sur une chaise lorsqu’un geste de leur bien aimée professeur le stoppa dans son élan. Qu’allait-il encore inventer ? Rejoignant le fond de la salle, il s’adossa au mur et attendit que les derniers élèves pénètrent dans la salle de classe pour finalement entendre la voix de Leeroy s’élever. Une petite lueur traversa les yeux du Serpentard aux paroles du professeur. Ce type avait le don de la formule et il ne pouvait être plus d’accord avec ce qu’il leur exposait. Maîtrise de soi. Le blondinet essayait toujours d’en faire preuve, et la plupart du temps sans grand effort, mais malheureusement…son regard se tourna vers Macleod et il ne put s’empêcher de légèrement grimacer, certaines personnes mettait son self contrôle parfois à rude épreuve. Heureusement que ces deux là se voyait assez rarement, sinon le château serait certainement déjà à feu et à sang.
La suite du discours du professeur de DCFM n’annonça pas un déroulement qui était pour lui plaire. Génial, encore un qui ne trouverait certainement rien de mieux à faire que de le mettre avec l’insupportable Gryffondor. Jetant un coup d’œil à Rey, il afficha une vague grimace et fit de son mieux pour éviter de regarder dans la direction de Zoé. Sérieusement, il était bon en DCFM et appréciait ces cours, pas la peine de rendre ce bloc horaire à chier en lui collant l’autre chieuse. Restait à espérer que Leeroy n’ait pas cette idée en tête.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Mer 29 Juil - 22:37




Feat Marwin & les élèves.

Cours de Défense Contre les Forces du Mal.


Comme tous les jours où il avait cours Rey se leva tôt ce lundi matin, il tenta de réveiller son meilleur ami, comme il le faisait à chaque fois mais Austin dormait généralement d'un sommeil de plomb. Impossible de le faire sortir des bras de Morphée. Son meilleur ami était une vraie marmotte. il laissa donc le soin à ses camarade de dortoir de s'occuper du réveil d'Austin, ce qui ne manquerait pas de le mettre d'une humeur massacrante.

Son premier cours de la journée avait été un cours d’Étude des Runes... Pourquoi il avait prit ça en option déjà? Ah oui parce qu'Austin l'avait prit aussi et parce que son père lui avait conseillé lui disant que ça lui servirait dans sa vie de sorcier... Ouais ben attendant pour le moment eu lieu de lui servir ça lui pompait l'air si vous voulez tout savoir.

Après ça. Ô Joie, ô allégresse un cours de Sortilèges et Enchantements... Encore une fois il fit exprès d'arriver en cours au bras d'une de ses charmante camarades de cours rien que pour voir Céleste faire de son mieux pour rester impassible, mais Rey décelait toujours une petite trace d'agacement, voir même de colère, ne serai-ce que dans sa façon de le regarder.

Puis la pause de midi suivit de son cours préféré Potions, c'était pas le meilleur de sa promotion pour rien me direz-vous. Et pour finir sa journée par un calvaire innommable le voilà dans la salle de cours d'un sale con arrogant et prétentieux qui se croit au dessus de tout... Oui d'habitude c'est la description qu'on peux faire de lui, mais là c'est la description que lui fait de son professeur de Défense Contre les Forces du Mal.

_Si tu me vois sur le point de tuer cet abruti je t'en prie stupéfis moi, ou alors tu m'aides mais tu stupéfis les autres et on leur fait oublier après...

Voilà la première chose qu'il murmura tout bas à son meilleur ami de façon à ce que lui seul puisse entendre. Ce cours était pour lui un calvaire qui lui donnait des envie de meurtres. Et lorsqu'il entendit leur prof dire qu'ils allaient être placé Rey cru bien qu'il allait exploser.

_Par Merlin quel calvaire...
© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marwin Leeroy
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
avatar

||Messages : 52
||Date d'inscription : 28/04/2015
||Emploi/loisirs : Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
||Humeur : Drogué et amoureux

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Ven 7 Aoû - 15:35




Elèves

Cours de DCFM 3ème et 4ème années




Ses premières paroles avaient eu leur petit effet et chaque élève retenait sa patience, et pour certain, leur fureur. Eh ben voyons... Est-ce qu'ils le pensaient assez stupide pour placer des ennemis jurés ensembles? Il n'y avait que des inconscients pour cela, et Marwin Leeroy était une personne beaucoup trop calculatrice pour se permettre telle erreur.

Les éléments perturbateurs étaient évidemment Mr Lancaster et Miss MacLeod... Sans compter le véracrasse de Greengrass. Ca rimait? Peut-être pas une coïncidence d'ailleurs...

-Bien, avant que vous ne me fassiez perdre un temps précieux pour essayer de vous inculquer un brin de savoir, je vais vous nommer afin de vous placer.

Il se permit un regard très sévère à l'intention des deux ennemis jurés. Pire que Draco Malfoy et Harry Potter, si on en croyait les écrits. Comme s'il avait besoin de ça.

-Miss MacLeod et Mr Lancaster... dit-il dans un sourire carnassier et prenant une pause qui semait le doute, si je vous vois ne serait-ce qu'échanger un regard dans ce cours, vous serez renvoyés et votre année ne sera pas validée, pour chacun de vous.

Cela aurait le mérite de les tenir un petit peu avant qu'ils n'explosent.

-Donc, honneur aux dames, Miss MacLeod et Miss ConDoil, vous allez vous placer au premier rang du côté du mur, afin que les courants d'air en ce mois de février ne vous incommode pas.

Comme si Marwin était quelqu'un de galant... Juste qu'il pourrait peut-être faire en sorte que la gryffondor s'adoucisse. Il fallait les flatter, ces bêtes là.

-Mister Lancaster, quant à vous, vous serez à côté de Mister St John, au troisième rang, près de la fenêtre, Mister.

Ne restait plus que le véracrasse-Greengrass. Quel beau surnom... Rien que l'entendre résonner dans sa tête permettait au professeur de DCFM de se sentir mieux. Ca serait un bon moyen de diriger sa colère ça...

Sachant que le Serpentard était plutôt bon dans ce cours, il n'allait pas s'embarrasser de la placer au fond. Cela ne le dissuaderait pas, au contraire. Il allait devoir prendre sur lui.

-Mister Greengrass, premier rang, côté fenêtre.

Lapidaire. Il ne méritait pas plus.

-Pas de temps à perdre plus que nécessaire. Vous allez apprendre le sort de Répulsion afin de vous prémunir des dangers primaires. Qui peut m'en dire plus?

Un cours théorique et pratique à la fois, cela permettrait de les occuper. Marwin leur laissa la parole, histoire d’emmagasiner un maximum de self contrôle pour ne pas les étriper. Merlin... Rien que la tête de Mister Véracrasse lui suffisait pour imaginer un crime parfait.


© Codage By FreeSpirit

_________________
Multi sunt vocavi, pauci vero electi




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Dim 9 Aoû - 22:37

Anita attendait comme tous les autres que le professeur les place. Comme tous les autres à l'annonce du fait qu'ils allaient être placé, elle avait peur qu'il ait la brillante idée de vouloir tester les nerfs des deux ennemis: Zoé et Austin. Au vu des visge et des attitude de chacun beaucoup avait cette pensée, Anita la première, elle semblait sur le point de vouloir exploser.

Un autre qui ne semblait pas ravie c'était Rey, mais lui ne semblait jamais ravie en cours de Défense Contre les Forces du Mal. Le Serpentard bien que plutôt doué détesté ce cours au plus au point et ne faisait rien pour le cacher.

Lorsque leur professeur donna les nom de Zoé et d'Austin à la suite,Anita cru que les pires craintes de la moitié de la classe allaient se réaliser mais il n'en fut rien, en fait il annonçait juste que si les deux osaient se regarder ils le regreteraient... Ben voyons, et il pensait qu'ils pourraient s'en empêcher?

Anita fut placé en premier avec Zoé, elles se retrouvaient côte à côte, au moins aurait-elle la chance d'être à côté de quelqu'un avec qui elle s'entendait.

Anita alla donc s'assoir et commença à sortir ses affaires avant d'entendre leur professeur mettre Austin à côté de Zacharie... Austin à côté du meilleur ami de sa pire ennemie... Cherchez l'erreur, à défaut de s'en prendre à Zoé Austin pourrait très bien s'en prendre à Zak et les retombées pourraient être terrible,

Le dernier à être placé: Rey. Avec le temps et ayant beaucoup de cours en commun avec le Serpentard Anita avait apprit à le connaitre, il avait ses humeur et pouvait vraiment être chiant parfois mais il avait aussi de temps en temps des bons côtés.

Tout le monde était fin prêt, enfin il fallait l’espérer. Anita elle l'était elle avait sortie plume, encrier et parchemin, pour le moment elle n'avait pas besoin de plus.

Commençant son cours leur professeur annonça qu'ils allaient apprendre aujourd'hui le Sortilège de Répulsion... Anita réfléchissait à toute allure pour en retrouver les effet et aussi la formule car il lui semblait bien qu'elle était un peu bizarre.

Lasha quelque chose... Zut c'est comment déjà? Lashaba... Non... Lashaback... Non, plus mais c'était pas loin... Ah oui ça y est: Lashlabask, oui c'était bien ça, oui ils étaient allé pêcher ce nom aussi.

Anita leva donc la main et attendit qu'on lui donne la parole.

_Le Maléfice de Répulsion a pour formule Lashlabask, il permet de se défaire de l'emprise de quelqu'un en lui envoyant un jet d'étincelles brûlantes.

Restait à espérait que le prof ne fasse pas tester ce sort en cours, la dernière fois qu'une chose pareille avait était faite, même contre des mannequin, Zoé avait faillit incendier la salle de classe et Austin lui c'était Zoé qu'il avait faillit faire cramer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Mer 19 Aoû - 19:51

&

Cours de DCFM


Un instant il avait bien cru que Zoé allait terminer avec Austin, mais ce ne fut pas le cas. Il se dirigea donc vers l'endroit que leur professeur avait désigné. Il n'avait aucun grief particulier contre Austin. Il n'appréciait pas forcément le Serpentard, étant en très mauvais termes avec Zoé, mais ils n'avaient encore jamais échangés d'invectives. La plupart du temps il laissait Zoé pester contre le quatrième année et il se mettait à distance respectable avec Rey. Le jeune homme se retrouvait d'ailleurs tout seul au fond de la classe. La rumeur prétendant que les deux hommes avaient un différent étaient donc peut être vraie. Préférant se concentrer sur le cours plutôt que sur des rumeurs idiotes, il s'installa aux côtés d'Austin sans mot dire.

Le professeur commença le cours. Sort de répulsion, pourquoi pas. Il n'y connaissait pas grand chose et n'avait pas été assez attentif en cours les années précédentes pour s'en souvenir. Heureusement il semblait que Anita l'aie été plus que lui. Il écouta ses explications et griffonna sur son parchemin. Il ne savait pas lancer se sort et ne doutait pas qu'Austin lui devait le maîtriser à merveille. Il allait encore passer pour un idiot, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Après tout il avait préféré faire l'imbécile les années précédentes, il allait devoir mettre les bouchées double pour rattraper son retard. Il jeta un rapide coup d’œil à son grimoire où était répertorié tous les sortilèges basiques. La formule était plutôt compliquée à prononcer mais les mouvements semblaient plutôt simple.

N'ayant rien de plus à ajouter, il attendit la suite.
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Jeu 3 Sep - 18:44



Cours de Défense Contre les Fores du Mal troisièmes et quatrièmes années.



Zoé fut à la fois déçue et soulagée de ne pas se retrouver avec Austin. Ça aurait put être marrant, enfin tout dépendait le point de vu bien entendue. Ce qui la dérangea le plus se fut la remarque de leur professeur leur interdisant d'échanger ne serait-ce qu'un regard... Elle qui aimait voir le Serpentard se planter les rare fois ou cela arrivée...Pour le coup c'était un peu la poisse. Et puis ne pas jeter un coup d’œil à Austin voulait dire par la même occasion ne pas pouvoir échanger un regard avec Zak non plus. Non, mais c'était fait exprès la Gryffondor en était presque sur, mais bon ce n'était pas le moment de tenter de polémiquer avec son professeur, et surtout pas avec celui-là en plus. Elle alla donc prendre place se forçant à regarder droit devant elle et non pas sur le côté... Ça allait être une torture ce cours.

Zoé tenta de e divertir... A défaut de terme plus adéquat en écoutant le début du cours. Zoé jouer un peu avec sa plume tout en notant l'intitulé du cours sur son parchemin: Sortilège de Répulsion, elle ne se souvenait pas de celui-là, pourtant elle aurait du, rien que le nom était plein de promesse. Anita, sa voisine de table elle semblait s'en souvenir, après qu'elle eut lever la mains et que le prof lui eut donné la parole elle répondit à sa question. Zoé fit la moue en écoutant les explication d'Anita... Zut, le sort finalement était moins drôle que ce qu'elle aurait put imaginer. Ça servait juste à se défaire d'une sort, cela aurait être plus drôle qu'il serve à éloigner une personne. Par contre il ne devait pas être simple à prononcer, elle se demander même comment Anita avait fait? Là tout de suite elle serait incapable de répéter la formule, c'était vraiment un mot sortie de nul part.

Zoé gribouilla quelques lignes sur son parchemin en attendant la suite et en se forçant à regarder le mur en face d'elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   Lun 28 Sep - 0:54

Cours 3ème & 4ème
Ft.Elèves & Prof
Arrivé en classe la première réplique de son meilleur ami tira un sourire malicieux. C'était vraiment l'amour fou entre Leeroy et Rey, et visiblement cette histoire incluant une certaine professeur de sortilèges n'arrangeait rien. Il avait beau avoir le sourire, ce trio ne lui disait rien qui vaille, mais il évitait pour l'instant de dire quoi que se soit à son camarade, il avait encore l'espoir que tout cela se tasse. L'idée de devoir intervenir ne lui plaisait pas du tout, pourtant, il serait bien obligé de s'en mêler si l'embrouille se poursuivait, Umber et Leeroy était les seuls mangemorts du château, il ne pouvait pas se permettre de se les mettre à dos et encore moins laisser celui qui devait bien prendre sa place semer la zizanie. Jetant un coup d'oeil complice au brun, il lui donna une petite tape sur l'épaule. « Je protégerai toujours tes fesses avec plaisir. » Ayant murmuré cela, il comprit que les places allaient être attitrés, et il perdit définitivement le sourire.
Austin était toujours à se demander si le Pr. Leeroy allait lui coller Zoé lorsque le sorcier se décida à leur communiquer les binômes, non sans avoir au préalable poser un regard sévère sur l'insupportable lionne et lui-même. Le blondinet retint une grimace, les voilà averti, un écart et ils passeraient un sale quart d'heure. Il ne broncha pas en entendant son nom suivre celui de MacLeod, mais il mettait déjà plusieurs baffe à Leeroy dans les recoins les plus sombres de son esprit. Heureusement pour lui, leur prof était visiblement d'humeur joueuse et au lieu de prononcer leur condamnation se contenta de mettre en mots ce que son regard venait de leur promettre. Croissant les bras, il se permit un petit soupire avant de croiser discrètement le regard de Zoé. Lui adressant un clin d'oeil, un sourire des plus agaçant étira ses lèvres avant qu'il ne se concentre à nouveaux sur les paroles de l'ancien Serpentard. Bien, voilà un magnifique défit, réussir à pourri l'année de la brune sans atteindre à la sienne, il trouverait bien quelques choses.
Leeroy annonça donc les places qu'ils occuperaient cette année et vint bientôt son nom. Il avait évité Zoé qui se retrouvait aux côtés d'une Poufsouffle qui écrivait, s'il ne se trompait pas, une rubrique dans le journal de l'école, et se coltinait lui-même un autre Gryffondor. Bah, il n'allait pas en mourir, après tout il n'avait jamais eu de problèmes avec St-John et tant que celui-ci n'entachait pas le cours de son manque de talent, tout se passerait bien. Il s'installa donc près de la fenêtre et échangea un vague salut avec son voisin sans lui accorder plus d'attention que nécessaire. Vivement que le cours commence bon sang…
La première question vint rapidement heureusement, et alors qu'Anita levait la main, le blondinet se pencha sur son parchemin pour y inscrire la réponse avant que la Poufsouffle n'ouvre la bouche. Il tendit néanmoins l'oreille et s'étonna presque d'entendre que la jeune fille ne dise pas que des bêtises. Restait à stipuler que le sort produisait un jet d'eau brulant lorsqu'il était utiliser en milieu acquatique, mais bon, ce n'était pas vraiment une info des plus utile. Une petite moue se dessina assez vite sur les lèvres du vert & argent. Il était plutôt déçu à vrai dire, il s'attendait à mieux. C'était un sortilège assez basique et il n'apprenait rien de nouveau, il savait déjà l'utiliser et nul doute qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Mais bon, il ne pouvait pas non plus s'attendre à en apprendre un peu plus des sortilèges impardonnables, ça aurait été trop beau. Il resta donc silencieux, jouant avec sa plume et attendant la suite.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de DCFM 3ème et 4ème années   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de DCFM 3ème et 4ème années
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» Cours de Runes n°6 [5eme année]
» Cours de DCFM 1ère Année / "Il faut que je prenne mes marques" [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Poudlard: l'école de Magie. :: Troisième étage. :: Cours de DCFM.-
Sauter vers: