Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Léhanorthd Peverell


||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:16






Un mélange détonnant.

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Tumblr_lqynrgJHXk1r033fn
Feat: Marius et Rey






Léhanorthd avait enfin réussi à convaincre Marius Prince de venir l'aider dans ses recherches, mais cela n'avait pas été sans difficulté ni compromis. En effet, le Serdaigle était très intéressé par le sang d'incube d'Isaac, et également par le fait d'avoir une baguette améliorée. Sa camarade les lui avait promis, trouvant là l'échange à peu près équitable.

Elle retrouva Prince à la bibliothèque, et après avoir abattu ensembles deux heures de devoirs, ils se dirigèrent vers les cachots. La jeune fille murmura alors:

-Nous y avons notre propre laboratoire, avec mon cousin. Il est impossible à trouver pour quiconque ignore son existence... et bon nombre l'ignore.

Cette salle avait la particularité de se fondre dans le décors, et n’apparaissait qu'aux yeux de qui la connaissait et la cherchait. C'était un peu comme la salle-sur-demande, en bien moins grand et magique. Cette salle là était assez commune à Poudlard, si l'on tenait compte de tous les raccourcis et passages secrets.

Après avoir descendu les quatre étages, et celui menant aux cachots, Léhanorthd apposa sa baguette sur une pierre précise qui fit entendre un léger couinement. Elle continua son chemin jusqu'au milieu du couloir, et ouvrit une porte scellée magiquement.

-C'est ici, entre...

Elle était assez excitée de partager son repère avec Marius Prince. Ajouté à cela qu'elle l'appréciait vraiment, il était un égal en matière de connaissances, voire parfois même un maître. C'était comme s'il découvrait son intimité. Il pourrait la juger d'un seul mot, et briser tous ses espoirs si cela ne lui convenait pas.

La pièce semblait composée d'un bureau et quelques tables et chaises. Au fond se tenait une gigantesque armoire vers laquelle la Serdaigle se dirigea, l'ouvrant d'un coup de baguette, et découvrant alors deux ou trois chaudrons, et surtout beaucoup d'ingrédients. Elle l'invita d'un geste de la main.

-Viens voir, c'est un peu tout ce qu'on a réussit à faire entrer à Poudlard et surtout ce qu'on arrive à se procurer, mais ce n'est pas toujours facile. Beaucoup sont illégaux...

Léhanorthd n'était pas peu fière de montrer ces merveilles à Marius, mais, bien que désireuse de l'impressionner, c'était surtout un moyen pour elle de détourner son attention de la prochaine arrivée de Rey, qui devrait apporter le sang d'Isaac.







Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Marius Prince


||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 29
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:50



Un mélange détonnant.
Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Tumblr_n897dh6TBt1qeswyho6_r1_250

Feat: Léhanorthd et Rey




**Léhanorthd Peverell est la pire des pestes. Maudis sois-tu de t'être laissé à accepter!**

Marius sourit dans son lit, alors que Severus l'agressait pendant sa petite sieste et lecture digestive. Une après-midi merveilleuse se profilait, et rien ne pourrait mettre à mal la bonne humeur du Serdaigle.

*Ne fais pas ton ronchon, vieux rabougri. Tu meurs d'envie d'utiliser toutes les propriétés du sang d'incube, que tu n'as jamais réussi à te procurer jusqu'alors!*

La petite pique de Marius fit gronder le serpentard, lâchant un petit soupir de dépit et de défaite. Severus était si impatient de pouvoir tester ce sang de créature magique, qu'il en perturbait son hôte à chaque instant de la journée.

Ce dernier sorti délicatement de son lit, tout habillé, et lissa ses vêtements d'un coup de baguette. Ce long bâton fin et noir fut l'objet d'une intense observation, avant d'être rangé dans une manche.

*Bientôt Severus, bientôt...*

Le Serdaigle prit son sac et se dirigea lentement à la bibliothèque. Il y retrouva sa camarade, apparemment nerveuse et excitée de ce qu'il se passerait après. Ils firent leur devoir pendant deux bonnes heures, jusqu'à ce que Marius range ses affaires et suive Léhanorthd jusqu'aux cachots.

Il la laissa blablater, alors que Severus grognait un peu plus d'impatience.

**Dépêche-toi, espèce de sotte! Et ne t'avise plus de nous toucher encore une fois! Non mais!**

Marius sourit à la remarque de coincé de son ami, intéressé par la salle qui venait de s'ouvrir. Il n'avait que faire que de ce baiser sur la joue. Si c'était tout ce qu'il fallait pour que Léhanorthd Peverell lui fournisse du sang d'incube, cela ne le dérangeait pas de sortir avec elle si elle le voulait. Il se foutait clairement de ces histoires de couples, et pensait que la Serdaigle était à peu près dans le même état d'esprit, si ce n'est ses hormones qui lui jouaient des tours.

Le jeune homme observa avec avidité l'armoire remplie d'ingrédients, alors que Severus exultait dans sa tête.

**C'est vraiment pas mal, pour des minots... Ca ne vaut pas mon armoire du temps où j'étais professeur... mais il y a de quoi en faire quelque chose...**

-C'est vraiment gentil de ta part, Léhanorthd, de partager ainsi ton laboratoire avec moi... J'espère que je ne te dérangerai pas non plus...

Parce qu'en plus de lui fournir un ingrédient rare et d'améliorer sa baguette, la Peverell lui prêtait également cet endroit afin de faire ses expériences en toute tranquillité. C'était presque trop beau, c'est pourquoi Marius et Severus restaient tout de même méfiants.


Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:31




Feat: Léhanorthd & Marius.

Un mélange détonnant.



_Bon alors il me faut ça, ça et... Ah ben oui il faut pas que j'oublie ça aussi, sinon on est mal.

Dans son dortoir Rey Greengrass était en train de rassembler ses affaires, il accrocha sa baguette à sa ceinture, rangea un parchemin dans la poche intérieure de la veste de son éternel costume et un petit fiole dans la même poche. Il était fin prêt... Enfin, normalement.

Passant devant un miroir il s'arrêta et regard son reflet... Hum... Non, il y avait encore quelque chose qui n'allait pas. Le Serpentard se passa une main dans les cheveux et fit retomber quelques mèches devant ses yeux... Oui, c'était beaucoup mieux comme ça.

Cette fois il était fin prêt il ne lui restait plus qu'à se rende quelque part, donc il quitta son dortoir pour passer en premier lieux dans la salle commune. Austin était là tranquillement installé à une table, sans doute en train de l'attendre. Oui, sauf qu'il avait à faire pour le moment, malheureusement... Oui enfin, pour Austin en tout cas, pour lui par contre sa santé mentale en dépendait.

Ne souhaitant pas pour autant lâcher son meilleur ami comme ça sans aucune explication Rey alla le retrouver cinq minutes juste pour lui dire qu'aujourd'hui le blond devrait se passer de sa présence pour leur habituel séance de travail. Mais bizarrement l'autre ne semblait pas plus surpris que ça... Si seulement il savait.

_Ce n'est pas du tout ce que tu crois.

Il fut évident au regard que lui lança son meilleur ami qu'il ne le croyait aucunement, et pourtant, il n'allait pas rejoindre une jeune fille... Enfin, si techniquement Léhanorthd Peverell était effectivement une jeune fille, mais ce n'était elle spécifiquement qu'il voulait retrouver il s’intéressait plutôt à l'autre Serdaigle si serait avec la demoiselle.

Lui et son petit sourire auquel Rey pensait sans arrêt, c'était des plus horripilant, il fallait qu'il arriva à ce le sortir de la tête.

Bon alors d'après les indications de Léhanorthd il devait les retrouver dans son labo heureusement pour lui Isaac l'y avait déjà conviait, Rey savait donc où le trouver.

S'enfonçant un peu dans les profondeurs des cachots, Rey prit une direction bien précise qui pourtant aurait semblé pour n'importe qui d'autre ne mener nul part, sauf qu'en réalité Rey finit bientôt par tomber sur une porte entre-ouverte. S’approchant le Serpentard Poussa légèrement la porte sans la faire grincer et découvrit les deux Serdaigle. Marius lui tourné le dos et Rey fit signe à Léhanorthd de ne rien dire à son camarade, le temps pour le Serpentard de l'observer.

Pourquoi déjà s'intéressait-il au jeune homme? A oui le sourire qu'il avait entre-aperçut sur son visage alors qu'il quittait la bibliothèque. Bon sang il fallait vraiment qu'il se débarrasse de cette image.

_Et bien je vois que l'on attends plus qu moi ici. Peverell tu n'as qu'une parole comme toujours. Quant à toi Marius Prince, je suppose que c'est pour ça que tu es ici.

Rey sortie de la poche intérieur de sa veste la fiole qu'il y avait placé un peu plus tôt, elle contenait le sang de son ami Isaac, qui était aussi le cousin e Léhanorthd.

Le regard du brun scrutait le visage du Serdaigle, il aurait aimait revoir le sourire qu'il avait vu quelque jours plus tot, il voulait savoir s'il avait rêvé sa réaction ou pas. Non, franchement, il avait toujours courut les filles alors pourquoi cela changerait?... A cause d'Umber?... Rhaa... Maudit soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léhanorthd Peverell
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Léhanorthd Peverell


||Messages : 78
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Gênée et furieuse

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:55






Un mélange détonnant.

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Tumblr_lqynrgJHXk1r033fn
Feat: Marius et Rey


Léhanorthd fut presque déçue lorsqu'elle aperçut à la porte Rey. Elle aurait aimé profiter un peu plus du Serdaigle, qui était si fascinant comparé au serpentard un peu trop arrogant. Cependant, la jeune fille pensa à tous les avantages que cela lui rapporteraient... Pour sûr, il valait mieux être patiente, et surtout, croiser les doigts pour que Marius ne se fâche pas. Surtout que cet idiot de quatrième année n'avait pas du tout jouer la carte du hasard. Crétin, pensa-t-elle.

Néanmoins, elle se demanda pourquoi ce dernier se contentait d'observer Marius... Comme si... Comme si quoi, d'ailleurs? D'un regard beaucoup trop doux, pour un Serpentard tel que lui.

Elle prit la parole d'un ton sec, sans pour autant être froide, afin de répondre à ce crétin qui avait brisé tout espoir de discrétion.

-Bien sûr. Je vois que toi aussi, tu sais tenir tes engagements, Greengrass.

"Surtout pour me faire perdre toute crédibilité..." s'empêcha-t-elle de rajouter.

En réalité, la situation était clairement à son désavantage, et elle n'avait qu'à espérer que Marius ne lui en veuille pas trop, si elle voulait faire ses prochaines expériences avec lui. Mais elle avait pour l'instant remplit sa part du marché, donc cela devrait aller.

La Serdaigle décida donc que c'était le moment pour elle de se retirer et posa délicatement sa main pâle sur l'épaule de son camarade.

-Je vais vous laisser discuter entre vous, puisque tu es venu pour cette fiole, Marius. Tu peux revenir ici quand tu veux, et utiliser ce que tu veux... Penses seulement à refermer. Je te dis à demain.

Elle laissa glisser sa main le long de son bras, regrettant un peu de le quitter alors qu'elle venait à peine d'arriver à le convaincre.

-Fais-en bon usage, Rey... Je serai à l'entraînement, si besoin est...

La Serdaigle laissa clairement planer le double sens. Le quatrième année pourrait user autant de la fiole que de Marius... Mais elle espérait que cela ne tournerait pas trop mal... Même si avec un être arrogant et méprisant face à l'indifférence même, ce n'était pas gagné.





Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Marius Prince


||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 29
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:18



Un mélange détonnant.
Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Tumblr_n897dh6TBt1qeswyho6_r1_250

Feat: Léhanorthd et Rey




Et ils eurent raison de se montrer méfiants. Rogue fut directement sur la défensive, sentant un intrus, alors que Marius se laissait distraire par l'armoire d'ingrédients. Toute la maîtrise de Severus prit le pas sur la surprise, aussi le Serdaigle se retourna lentement vers le Serpentard lorsqu'il parla, feignant l'indifférence.

En vérité, inexplicablement, il sentait les ennuis venir, et son coeur battait à tout rompre.

**Exhorte toi à un peu plus de retenu, Marius. Ce n'est qu'un bête traquenard dont on va se sortir très aisément.**

Marius plissa les yeux sous la réprimande de son ami et répondit vertement dans sa tête

*Ne me traite pas de couard, veux-tu. C'est simplement... dérangeant*

En effet, il ne voyait pas vraiment pourquoi un Serpentard tel que Greengrass voulait le rencontrer.

**Tout Serpentard est prétentieux, alors s'il vient te voir, ne doute pas que ce soit intéressé. Laisse-moi gérer.**

Le Cinquième année observa donc en silence l'échange, remarquant la colère de Léhanorthd envers l'intrus. Elle ne semblait pas réellement heureuse de le trouver là... et encore moins apparemment de les laisser seuls.

Severus mima une grimace de dégoût lorsqu'elle caressa le bras de Marius, et ce dernier se retint de rougir aux commentaire de son ami.

**Ben en voilà une qui ne dirait pas non à une petite nuit avec toi...**

Le ton était si mordant qu'il devenait sarcastique.

-Merci Léhanorthd pour ta proposition... dit-il du bout des lèvres.

Le rappel du poste de joueuse dans l'équipe de Quidditch de la Maison Serdaigle fit faire la moue au cinquième année en observant la jeune fille partir. Il détestait le Quidditch, mais encore plus se retrouver seul avec un inconnu qui manifestement n'avait pas l'intention de le laisser tranquille.

Marius se tourna vers le Serpentard et dit d'une voix posée:

-Exact. Puis-je l'avoir directement, ou attends-tu une contrepartie ? Je te rappelle que cet échange de bon procédé avait lieu avec Peverell.

Il lui en voulut d'ailleurs de l'avoir mis dans une telle situation, et n'hésiterait pas à être intransigeant quant à leur accord.



Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:18




Feat: Léhanorthd & Marius.

Un mélange détonnant.


Rey observait Marius qui avait le dos tourner et du coin de l’œil il vit aussi la réaction de la jeune Peverell lorsqu'elle remarqua sa présence, apparemment elle n'était pas ravie de le voir, mas en même temps c'était prévu qu'il vienne. Peut-être aurait-elle voulut garder son camarade Serdaigle pour elle un peu plus longtemps.

Les demoiselles parfois peuvent être si étranges, vraiment Rey avait parfois du mal à les comprendre, bien que cela puisse être difficile à croire au vu de ses nombreuses conquêtes.

_Je n'ai qu'une parole Peverell tu devrais le savoir depuis le temps, je ne manque que très rarement à mais engagements.

Mais en même temps c'est vrai que la jeune Serdaigle ne le connaissait pas aussi bien qu'Isaac qui s'en être son meilleur ami le connaissait quand même ben mieux que la jeune fille.

_Et puis vu que j'avais une livraison à faire je ne voulais pas être en retard et priver un petit génie d'un ingrédient essentiel.

Personne à Poudlard n'ignorait le talent de Marius pour les potions, lui-m^me ne s'en étai jamais vraiment soucié étant le meilleur de sa promotions dans cette matière, mais maintenant il devait avouer que les talents de Marius pourrait peut-être lui servir, pas pour qu'il en use loin de là mais plutôt pour engager la conversation, mais pas devant des oreilles indiscrètes. Et fort heureusement Léhanorthd décida d'elle-même de les laisser seuls.

_Je pense qu'on devrait s'en sortir entre personnes civilisées, je te remercie Léhanorthd.

Rey fronça légèrement des sourcils en voyant la jeune fille poser sa mains sur l'épaule du Serdaigle et le lui caresser, il n'aimait pas ça... Et il aimait encore moins ne pas aimer ça. Il avait vraiment des réactions étranges en ce moment.

Rey ne fit cependant pas un geste et laissa Léhanorthd quitter le pièce avant de quitter son appuis sur le mur qu'il n'avait pas quitté depuis son arrivé en ces lieux.

Maintenant il fallait éviter de se mettre le jeune homme à dos, il n'avait jamais eut l'occasion de discuter ensemble alors il ne se connaissait pas spécialement, même si Rey s'arrangeait toujours pour avoir des information sur un peu tout le monde Poudlard c'était rarement suffisant pour connaitre véritablement quelqu'un.

Ce fut Marius qui prit la parole le premier surprenant légitiment le Serpentard mais un léger sourire étira les lèvre du quatrième année.

_Je sais que c'est avec elle que tu avait un marché et pas avec moi et je ne vais pas te faire de chantage, mais j'avoue qu'un petit sourire ne serait pas de refus, c'est à cause de l'un d'eux que je suis là après tout. Hummm... Je n'aurais peut-être pas du le dire, désolée.

Il lui en voulut d'ailleurs de l'avoir mis dans une telle situation, et n'hésiterait pas à être intransigeant quant à leur accord.
Rey avait pour habitude d'être plutôt directe et s'excuser n'était pas dans sa nature, mais il avait décider de faire quelques entorses à ses règles habituelles en présence du jeune homme, après tout il faisait là quelque chose dont il avait l'habitude et en même temps il était en terrain totalement inconnu... Une grande première pour lui et qui était pourtant loin de le ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Marius Prince


||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 29
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:44



Un mélange détonnant.
Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Tumblr_n897dh6TBt1qeswyho6_r1_250

Feat: Léhanorthd et Rey




Severus n'appréciait pas du tout le comportement de ce petit prétention de Greengrass. Même s'il n'aimait pas Peverell, la jeune fille avait au moins des manières correctes et polies. Marius néanmoins n'était pas aussi furieux que Severus, et bien plus perplexe et curieux. Ainsi donc, le Serpentard avait pris la peine de se déplacer lui-même pour le rencontrer, même si ses manières étaient déplorables.

**Je te préviens, je refuse de parler une seconde avec cet individu rustre. Jette lui un sort après avoir pris la fiole et partons!**

Le cinquième année ignora le ton autoritaire et agacé de son mentor et observa le Serpentard lorsqu'il sourit. Il était plutôt beau garçon, il le savait, et en abusait.

**Oh... par pitié... Ne tombe pas si facilement dans le piège d'un tel... homme** cracha Severus du bout des lèvres.

Marius rit intérieurement, mais se garda bien de changer l'expression de son visage. Il écouta ce que lui dit Greengrass, assez... étonné par la demande. Comment ça, il voulait qu'il sourit?

**Marius, c'est la dernière fois que je te le dis, je refuse de lui parler, alors on part!**

Le jeune homme commença à être agacé de l'intervention de son ami et lui rétorqua:

*Eh bien, merci de gérer la situation, comme tu l'as si bien dit. En tout cas, pas besoin que tu lui parles, je le ferai, et je ne pars pas.*

-Si ce n'est pas Peverell, pourquoi est-ce toi? dit le Serdaigle d'un ton calme.

Il s'approcha lentement du quatrième année et tendit la main.

-Puisqu'il ne s'agit pas d'un chantage, puis-je avoir la fiole? De toute façon, je ne suis pas doué pour sourire.

Les yeux noirs de Marius brillèrent d'un léger voile opaque alors que Severus rouspétait dans son coin, mécontent de la tournure. Il claqua de la langue, et se tut, refusant d'aider son hôte sous quelque motif que ce soit. Il voulait jouer à perdre son temps en bavardages inutiles et adolescents? Soit. Mais ce serait sans lui.

Cependant, le Serdaigle était bien trop intrigué par les propos du Serpentard et ses manières bien plus douces que ce qu'il semblait d'ordinaire. Les rares fois où il avait prêté l'oreille aux racontards des filles, il avait toujours entendu que c'était un homme impitoyable, qui ne s'excusait jamais, charmait puis jetait les femmes. Alors dans ce cas, qu'est-ce qui l'intéressait assez en lui pour se montrer prévenant? Enfin... A sa manière.





Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:31




Feat: Léhanorthd & Marius.

Un mélange détonnant.


Rey n'aimai pas ne pas savoir comment se comporter avec quelqu'un et c'était le cas en ce moment, il ne savait pas comment se comporter avec Marius, mais une petite voix dans sa tête lui disait de na pas brusquer les choses, cela pourrait être néfaste à ce qu'il avait en tête. Et d'ailleurs il ne savait même pas si ce qu'il avait en tête pouvait seulement être imaginable, bon sang, mais pourquoi ce type lui embrouillé la tête?

"Allez on se calme Rey c'est pas franchement le moment de perdre les pédales. Après tout tu es la pour lui filer la fiole et voilà le reste n'a pas vraiment d'importance, si?"

Le Serpentard se passa une mains dans les cheveux, mimique qu'il avait prise à force de passer son temps avec Austin. Et Marius ne pouvait pas le savoir mais cela était signe que le Serpentard était légèrement nerveux.

En fait il y avait quelque chose qui le démangeait, il aurait bien voulut se glisser dans la tête de Marius pour voir un peu ce qui s'y passé, mais en même temps il se refusait de le faire.

Pourquoi il ne le faisait pas? Il n'en savait trop rien, jusqu'ici il ne le faisait que pour s'entrainer il ne l'avait jamais vraiment fait sérieusement en plus il ne voulait pas risquer que quelqu'un découvre qu'il avait développer un nouveau pouvoir.

Il fallait qu'il reste prudent avec ça, c'était sa carte maitresse dans les futur plans qu'il devait mettre en place avec Austin dans quelques temps et l'heure était de plus en plus proche.

Rey haussa un sourcil à la question de Marius. Ah oui concernant la fiole, pourquoi est-ce que c'était lui qui l'avait et pas Léhanorthd?

_L'esprit des Incubes est impénétrable, je crois qu'Isaac n'avait pas spécialement envie de voir sa cousine aujourd'hui. Une histoire de fille à laquelle je n'ai pas comprit grand chose, du coup il m'a demandé de faire le livreur.

Rey aurait put faire du chantage au Serdaigle, c'était quelque chose qu'il savait faire mais aujourd'hui il avait décider de laisser ses mauvaise manière dans son dortoir et il déposa la fiole dans la mains de Marius.

_Tu te sous-estime, j'ai eut l'occasion de te voir sourire... Ou plutôt d’apercevoir un sourire, juste l'espace d'un instant, c'était... Je sais pas, je me suis sentit étrange, c'est pour ça que j'aimerais revoir ça.

Ne voulant pas tout de suite quitter la pièce, Rey chercha donc comment engager la conversation plus avant. Parler de Quidditch était exclu, il semblerait que le jeune homme n'en soit pas fan, par contre il aimait les Potions, et justement cela lui rappela quelque chose et Marius pourrait peut-être l'aider à comprendre où il y avait eut erreur.

_As-tu déjà fait une potion de Volubilis?

Rey n'était qu'en quatrième année et cette potion est au programme des cinquième et sixième année, pourtant il avait eut à en faire une lors d'un cours un peu particulier du professeur Landras. Les choses ne c'était pas passé comme prévue... On remerciera Fortuna qui l'avait fortement agacé et qui était donc sans doute la cause des erreur qui avaient du se glisser dans la préparation de la potion. En tout cas il aimerait bien avoir l'occasion de prouver à Landras qu'il était capable de faire correctement cette potion, surtout qu'elle n'était pas de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
Marius Prince


||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 29
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:24



Un mélange détonnant.
Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Tumblr_n897dh6TBt1qeswyho6_r1_250
Feat: Léhanorthd et Rey




Marius était réellement intrigué par les réactions du Serpentard. Il semblait presque nerveux, ce qui était assez peu commun pour quelqu'un de sa maison. On aurait presque dit qu'il voulait se montrer sous son meilleur jour, mais ne savait pas comment le faire. C'était quelque peu suspicieux aux yeux de Severus qui ne put s'empêcher une remarque cinglante.

**Regarde ce pauvre petit quatrième année incapable de manipuler aisément un si doux petit Serdaigle... Incapable.**

L'hôte ignora cette double pique, assez courante chez Severus, bien que rarement envers lui. C'était justement parce que Greengrass semblait un peu pataud que cela lui plaisait.

Il hocha la tête quant aux caprices de l'incube, n'arrivant pas forcément à bien situer la limite du mensonge, ne connaissant pas les incubes. C'était d'ailleurs pour cela qu'il voulait en travailler les propriétés du sang, et qu'il était là.

Il referma doucement la main sur la fiole, heureux comme jamais d'avoir une telle possession. Severus lui-même était si heureux que Marius ne retint pas un maigre sourire, en même temps que l'aveu quelque peu... surprenant du Serpentard. Le cinquième année ouvrit pour la première fois la bouche, et demanda doucement:

-Quand est-ce que cela est arrivé?

Il n'osa pas demander pourquoi cela provoquait de telles réactions chez l'autre, et l'aveu fit si chaud au coeur de Marius qu'il en palpita. La voix acerbe de Severus résonna dans son esprit:

**Eh bah voyons, tombe amoureux de lui, pendant que tu y es! Arrête de te faire manipuler!**

Mais la mise en garde ne suffit pas. Il resta un peu méfiant, et continua à parler du bout des lèvres, comme s'il avait peur de briser toute la confidence du Serpentard, et la valeur qu'elle avait à ses yeux, mais ne put s'empêcher d'être attendri.

-Je suppose que les gens qu'on ne connaît pas peuvent nous intriguer et nous fasciner lorsqu'ils font une chose que l'on n'attendrait pas d'eux.

Marius osa enfin un petit sourire pour mettre en confiance Rey, et dit à Severus:

*Je saurai rester méfiant, mais je n'ai rien à perdre à lui faire croire que je tombe totalement dans le panneau... Même s'il y a, peut-être, un fond de vérité*

Son mentor grogna en guise de réponse, pas certain que le Serdaigle sache vraiment faire la différence.

-Cependant... Je dois y aller parce que j'ai besoin de faire quelques recherches... donc, pour te répondre, oui, j'ai déjà fait une potion de Volubilis.

Marius glissa la fiole dans son sac en bandoulière, dans une petite pochette spéciale qui était molletonnée magiquement.

-Je t'en parlerai donc à un autre moment, si tu le veux bien.

**Eh bah voyons... donne-lui un rencard, pendant que tu y es!** cracha Severus d'un ton venimeux.

Marius ne dit rien, mais fut amusé par cette suggestion. Bien évidemment, jamais il n'oserait faire une telle chose, mais ce pourrait être marrant.


Revenir en haut Aller en bas
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Rey Greengrass


||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:47




Feat: Léhanorthd & Marius.

Un mélange détonnant.


Rey ne savait plus trop où il en était , les derniers jours n'avaient pas été simple, alors qu'il pensait s'être rapproché de son professeur de Sortilèges, il la surprenait en train de s'envoyer en plein au beau milieu d'un couloir avec l'autre crétin de prof de Défense contre les Forces du Mal. Et maintenant le voilà en tête à tête avec un Serdaigle qu'il n'arrivait pas à certain et avec qui il ne savait pas comment se comporter

Rey expliqua la raison de sa venue à Marius, en oubliant volontairement de dire qu'il avait également conclu une sorte de marché avec Léhanorthd, après tout s'il avait trouvé l'endroit c'est bien que la jeune fille avait du le lui montrer à un moment ou un autre.

Lorsque Marius referma la mains sur la fiole leur mains se frôlèrent et de légers picotement parcoururent le bras de Rey. Pourquoi se type lui faisait cette effet? Lui qui avait l'un des plus important tableau de chasse de tout Poudlard il ne pouvait pas commencer à avoir le béguin pour un mec? Il avait pourtant toujours été cent pour cent hétéro alors bon sang mais qu'est-ce qui lui arrivé? Tout ça c'était la faute de Céleste, c'est elle qui lui avait mit le cœur à l'envers.

_A la bibliothèque y'a une semaine.

C'est là qu'il avait vu ce sourire si troublant. C'était la première fois qu'il voyait une ombre de sourire sur le visage du cinquième année et il devait bien avouer que c'était assez étrange pour qu'il s'y attarde et c'était sans doute pour cela qu'il avait été troublé.

C'était aussi pour cela qu'il voulait le revoir sourire, pour voir si ça lui ferait de nouveau la même impression ou bien est-ce que cette fois tout se passerait le plus normalement du monde, voilà une question qui pourrait se révéler fort intéressante.

_Oui peut-être. Alors dans ce cas peut-être faudrait-il apprendre à connaitre les personnes en questions, tu ne crois pas?

Et le voilà le sourire en question et encore une fois cela réussit à troubler le Serpentard. Est-ce que c'était parce que Marius aimait les hommes qu'il faisait cette effet même à un Hétéro?

Marius lui dit alors qu'il allait devoir y aller... Voilà qui n'arrangeait pas vraiment ses affaires, il aurait voulut pouvoir discuter encore un peu avec le Serdaigle pour avoir les réponses à ses question mais le retenir de force était la meilleure façon de se le mettre à dos.

_Bon, dans ce cas je ne te retient pas. Isaac espère que tu feras bon usage de cette fiole fait y attention je ne pense pas que tu en auras droit à beaucoup d'autre.

Il avait eut une bonne idée cependant de lui parler de la potion de Volubilis, apparemment Marius n'était pas contre le fait d'en parler avec lui mais pas tout de suite, plus tard s'en doute, du moins il l’espérait.

_Je te rappellerais cette proposition tu peu en être certain. J'ai eu une assez mauvaise expérience avec cette potions et je compte bien ne pas refaire les mêmes erreurs.

Ça en effet il ne comptait pas le refaire bien au contraire, s'il voulait rester le plus doué de son année en potions il fallait vraiment qu'il retente cette potion et qu'il y arrive cette fois. Et puis ça ferait le plus grand bien à son égo aussi.

La rencontre était pour le moment terminé alors Rey rejoignit la porte, il jeta un dernier regard à Marius, Léhanorthd avait bien dit au Serdaigle de refermer la porte, il le laissa donc faire et quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Empty
MessageSujet: Re: Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]   Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mélange détonnant [pv Rey et Marius] [les cachots]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fleur vénéneuse [Les Cachots]
» Une rencontre du destin.[PV Isaac][/!\déconseillé aux -16ans] [Cachots]
» The future depends on what you do today [Léhanorthd/Isaac] [Les cachots]
» Le bal de la St-Valentin. [Marius, Rey, Céleste, Daphné, Marwin & Méria]
» Une soirée entre professeurs (PV: Lilith Landras). [Les cachots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: