Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Sam 20 Juin - 15:30


Eden Lake.

Eden revenait du terrain de Quidditch, elle sortait d'un entrainement avec le reste du groupe. Enfin l'entrainement c'était finit il y a un moment déjà pour être vrai, mais elles avaient toutes prit le temps de prendre une bonne douche dans les vestiaires. Si Eden était maintenant toute seule c'est qu'elle avait eut un petit soucis avec sa tenue. En fait elle n'avait pas réussit à retrouver sa chemise qui avait mystérieusement disparue. Heureusement pour elle ses coéquipière étaient toutes très sympathique et Susan qui avait justement une tenue de rechange dans ses affaires lui passa une de ses chemises.

La jeune première année en avait était extrêmement reconnaissante à son amie, mais du coup toutes les autres avait déjà regagnée leur salle commune. Eden trainait donc seule dans les couloirs du château et les escaliers n'était pas très concilient aujourd'hui lui faisant faire des tours et des détours. Heureusement qu'elle n'était pas spécialement pressée, en même temps c'était le soir, les n'avait rendez-vous avec personne et tous ses devoir était fait.

Passant près d'un miroir le jeune fille contempla un moment son reflet, elle trouva ses cheveux un peu terne aujourd'hui. Fermant les yeux la Serdaigle se concentra sur sa chevelure quelle imagina brillante, légère et avec du volume, lorsqu'elle se regarda à nouveau dans le miroir un sourire se dessina sur son visage alors que ses cheveux étaient comme elle les avait imaginé. Finalement elle arrivait de mieux en mieux à gérer son pouvoir de Métamorphomage, bien qu'il y ait toujours des moment ou elle ne le contrôlait pas.

Passant dans un couloir du cinquième étage Eden se retrouva dans une partie du château où elle n'avait encore jamais mis les pied et pour le coup elle ne savait plus venait quel chemin prendre.

_Si je traine trop je vais finir par rater le couvre feu. Elle regarda sa montre. Non, ça va il me reste encore une bonne heure pour retrouver mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Lun 22 Juin - 17:44



"La vie est pleine de surprises"

Feat: Eden








Isaac venait de quitter depuis peu sa douce Eli. Malheureusement, bien qu'il l'appréciait beaucoup, la jeune fille ne lui suffisait plus. Il avait décidé de la quitter pour ne plus la faire souffrir. Il regrettait quelque peu que cette Poufsouffle ne soit pas sa partenaire, mais sa nature en avait décidé autrement, et il ne pourrait rien faire contre.

L'incube traînait dans les couloirs, essayant de se vider la tête de ses idées perverses. Les cours ces derniers temps étaient assez amusants, mais rien ne lui suffisait. Il était une créature magique, et l'instinct était plus fort que toute la raison du monde. Isaac décida d'aller voir la sirène dans la salle de bain des préfets. Cette dernière très charmante avait une conversation forte intéressante avec lui, surtout lorsqu'il se mettait à nu juste pour elle. Il adorait se sentir flatter par les regards, d'autant plus par ceux des jeunes filles.

Il tourna à l'angle d'un couloir peu usité du château, et sentit alors une odeur délicieuse. Le Serpentard se lécha les lèvres où pointaient déjà ses dents d'incube, alors que ses cornes commençaient à le démanger. Il se rapprocha à pas lents pour ne pas effrayer la jeune fille, de plus en plus enivré.

-Bon sang... murmura-t-il... délicieux... c'est...

Isaac arriva jusqu'à la Serdaigle et se présenta devant elle afin de ne pas trop l'effrayer. Il était trop excité pour prendre le temps de la rassurer. C'était elle... Il se sentait... mélangé à une odeur plus changeante.

-Bonjour, demoiselle, êtes-vous perdue? Avez-vous besoin d'un guide ?

Le septième année essaya de ne pas paraître trop imposant, et son ton doucereux mêlé à ses phéromones ne pouvaient qu'être attractifs. Il sentait d'ailleurs que la jeune fille n'était pas ordinaire. En cherchant à la reconnaître, il s'aperçut qu'il l'avait croisé le midi... avec des cheveux moins brillants... Métamorphose? Sûrement... mais bien plus... poussé... En tout cas, cela affolait les sens d'Isaac, et son odeur ne faisait que l'attirer encore plus.






© Codage By FreeSpirit


_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Lun 22 Juin - 22:11


Eden Lake.

Eden était perdue depuis qu'elle avait découvert Poudlard, il fallait dire qu'elle avait vu tout son petit monde éclaté en découvrant soudain que la Magie existait. Pourtant elle aurait du se douter de quelque chose, après tout elle avait la capacité de changer des partie d'elle-même, si ça c'était pas de la magie alors qu'est-ce qui pouvait l'être, je vous le demande?

Mais peut-être que le fait de se retrouver loin de sa sœur lui fessait prendre conscience d'à quel point tout cela était difficile pour elle, en tous cas ça l'était plus pour elle que pour sœur. Heaven était beaucoup moins timide qu'Eden et elle avait toujours réussit à se faire des amie beaucoup plus rapidement qu'elle, elle était aussi beaucoup plus rusée. c'était à n'en pas douter la raison pour laquelle le Choixpeau avait décidé d'envoyer sa jumelle dans une maison différentes. Alors qu'Eden se retrouvait chez les Serdaigle, sa jumelle, elle c'était retrouvée chez les Serpentard.

Toutes ces histoires concernant les sorciers de la maison de sa jumelle Eden les avaient entendue, comme tout le monde, mais elle s'en fichait pour dire la vérité. Eden aimait sa sœur qu'elle soit à Serpentard ou ailleurs elle s'en fichait, surtout que venant qu'une famille Moldue tout ça n'avait ni queue, ni tête.

_C'est stupide tout ça... Et ce qui est encore plus stupide c'est qu'il n'éxiste pas de plan de ce fichu château...

Eden se demandait vraiment si elle allait finir par retrouver le chemin menant à la salle commune de sa maison, ça paraissait assez... Compromis pour le moment. Et c'est ce moment là que choisit un jeune homme pour apparaitre. Eden l'avait déjà vu, il était difficile à manquer en même temps et sa sœur lui avait dit qu'il était chez les Serpentard et qu'il s'appelait Isaac.

_Bonsoir. Et bien je dois avouer que oui, ça fait plusieurs mois que je parcouru Poudlard mais c'est toujours aussi labyrinthique pour moi. Je ne retrouve plus le chemin de ma salle commune.

Eden avait entendue dire qu'il était sortie avec beaucoup de jeune fille de Poudlard, certaine juste pour un soir, d'autre avec qui cela avait duré plus longtemps. Ces derniers temps il l'avait souvent vu avec la fille de la Ministre de la Magie, une jeune élève de Poufsouffle, mais d'après les rumeurs leur histoire était maintenant terminée. Sentant le poids du regard du jeune homme sur elle la pointe des cheveux d'Eden se mit à rosir tout comme ses joues, mais si pour ses cheveux c'était une manifestation de son pouvoir qu'elle ne contrôlait pas, pour ses joues, c'est qu'elle était simplement en train de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Mar 23 Juin - 17:55



"La vie est pleine de surprises"

Feat: Eden








Isaac fut assez surpris de la confiance que lui accorda aussitôt la jeune fille. Elle lui répondit même innocemment qu'elle voulait bien de l'aide... Serait-elle si naïve? Ne voyait-elle pas qu'elle avait affaire à une créature magique?

Il lui sourit d'un air avenant et lui tendit sa main.

-Eh bien... je me ferai une joie de te raccompagner à ta salle commune des... serdaigles, fit-il en avisant la cravate bleue et argent en la tenant des mains.

L'incube profita de la proximité soudaine pour sentir la jeune fille et l'odeur lui donna des frissons. Elle était vraiment... Exceptionnelle, bien que teinté d'une odeur plus florale moins agréable.

Il observa avec délice les rougeurs de la jeune fille, qui s'étalèrent jusqu'à ses cheveux... Oh... intéressant... une métamorphomage... C'était donc cela, cette odeur changeante... Métamorphomage, à Serdaigle... Cela lui disait quelque chose, mais impossible de remettre la main sur son prénom.

-Dis-moi, belle jeune fille, comment t'appelles-tu?

Apparemment, la Serdaigle était aussi une créature magique, et Isaac était sûr qu'il serait délicieux de la dévorer jusqu'au bout... Oh oui... D'après sa mère, il n'était pas rare que les créatures magiques s'accouplent avec d'autres, même si elles n'étaient pas destinées. Cela leur permettait de se sentir plus à l'aise, moins rejetées, et en quelque sorte comprises. D'autant plus que les pouvoirs des enfants seraient très intéressants.

Mais ce qui intéressait Isaac chez les créatures magiques, c'était de pouvoir sentir cette complicité, cette sauvagerie familière et quasi destructrice qui lui prenait aux tripes lorsque sa nature devenait incontrôlable. La jeune serdaigle n'arrivait pas tout à fait à maîtriser son pouvoir, tout comme l'incube qui ne pouvait refréner ses envies... Et ne serait-ce qu'imaginer cette force et cette spontanéité à l'état brut, lui donnait des frissons dans le dos. Ses phéromones surpuissants, attisés par l'odeur si douce, se déposaient dans l'air, renforcé par le contact entre Isaac et Eden.





© Codage By FreeSpirit


_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Mar 23 Juin - 22:21


Eden Lake.

Eden était troublée, comment ne pas l'être. Sa sœur lui avait dit qu'elle ne l'était pas et que d'ailleurs pour le moment elle n'avait trouvé aucun garçon à son gout dans sa maison. Eden avait du mal à y croire avec tout es beau Serpentard qu'elle même croisait dans les couloirs, Isaac en était d’ailleurs un très bon exemple.

C'est don sans réfléchir et plus par un réflexe qu'autre chose que lorsqu'il lui tendit la mains elle y déposa la sienne.

_Mais tu ne dois pas savoir où est ma salle commune. Tu es un Serpentard, normalement les salles communes ne sont connues que des élèves des maisons en question... Enfin il me semble, mais j'avoue que je ne suis pas encore très au fait de tout ce qui se passe ici.

Les cheveux d'Eden n'avait plus simplement les pointe rose, plus ça allait plus la couleur gagner la longueur de ses cheveux oscillant entre le rose et le rouge ce qui devait lui donner un air vraiment très bizarre. Il faudrait vraiment qu'elle arrive à contrôler son pouvoir... Peut-être en alla voir le professeur Londubat c'était encore le plus apte à l'aider.

Mais pour le moment elle devait bien avouer une chose, le professeur Londubat et son pouvoir de Métamorphose non contrôlé était bien le cadet de ses soucis, elle pouvait même changer complétement d'apparence qu'elle s'en fichait... Mais bon ça c'était quelque chose qui n'était encore jamais arrivé, et elle n'avait pas hâte que ça arrive.

_Ah oui, c'est vrai je ne me suis pas présenté. Eden, Eden Lake. Tu dois sans doute déjà avoir croisé ma jumelle elle est chez les Serpentard, c'est Heaven.

Il la trouvait belle? Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse ce genre de compliment. Bien sur elle savait bien qu'elle n'était pas moche elle en avait conscience, mais généralement les garçons finissaient toujours par la trouver bizarre. Sans doute à cause de son côté timide, ou bien du fait qu'elle est toujours été trop proche de sa sœur avant leur entrée à Poudlard, ou encore du fait qu'elle se sauve toujours, mais ça elle était obligé, sinon comment expliquer que ses cheveux ou ses yeux changent de couleur, elle-même avant d'apprendre qu'elle était une sorcière ça lui faisait peur. Heureusement maintenant ce n'était plus le cas.

Eden se sentait bizarre en la présence d'Isaac. Elle ne connaissait rien aux Créatures Magiques, elle n'avait pas du tout était élevé dans une famille qui connaissait la magie donc les créatures magique vous pensez bien... Du coup si elle avait bien été forcé d'apprendre ce qu'était un Métamorphomage par contre pour ce qui était des Vélane ou des Incube... Elle ne connaissait pas du tout. Même si bien sur les connaissait les vampires et les loup-garou mis ça tous les Moldus connaissent, juste ils pensent que c'est des mythes. Si elle avait effectivement entendue des histoire concernant le Serpentard elle de savait rien de sa nature... Elle risquait d'être fortement surprise en l'apprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Mar 7 Juil - 16:41



"La vie est pleine de surprises"

Feat: Eden








Sa proie n'était pas en totale reddition... Certainement que cette jeune première année ne devait pas être assez sensible à la magie... Ou plutôt, elle ne devait pas savoir ce qu'il était. Etait-elle née moldue, pour ignorer ainsi sa nature ? Parce qu'elle même était une créature magique, pas de doute là dessus... Et cela excitait Isaac.

Le fait qu'elle devienne toute rouge accentua l'envie de l'incube, et il caressa le bout de ses cheveux rougeoyants pour lui répondre:

-C'est le privilège d'être en dernière année, Mademoiselle Eden, dit-il en insistant sur le mot français qu'il tenait de sa mère. Nous connaissons fort bien où aller pour aider les jeunes premiers années...

Ou plutôt pour les débaucher. Isaac avait relativement peu de liaison avec les Serdaigles, souvent des filles un peu trop studieuses ou bizarres, comme sa cousine d'ailleurs. Et surtout, il préférait éviter toucher aux éventuelles amies de Léhanorthd, qui le réprimanderait à coup sûr. Cela dit, ce qui était assez intéressant avec les filles de cette maison, c'est qu'elles usaient de ce sérieux pour les études pour s'appliquer même pour des activités plus licencieuses, au plus grand plaisir de l'incube.

La jeune fille lui parla de sa soeur jumelle, apparemment à Serpentard, qu'il avait déjà aperçut sans jamais trop y prêter attention, mais cela lui permit de connaître le niveau d'Eden.

-Eh bien, je vois effectivement à quoi ressemble ta soeur... mais elle est bien moins charmante que toi, si je puis me permettre... Et ton nom est à mon sens plus prometteur que le sien...

Il lui sourit, ses dents allongés qu'il lécha sensuellement. Isaac était en pleine période de séduction, et la jeune fille ne pourrait absolument pas lui échapper, pas avec cette odeur si délicieuse. Il lui envoya une vague de phéromone en tirant délicatement sa main et la baisant.

-Me ferez-vous donc l'honneur de vous y conduire? Je suis certain de parvenir à vous distraire pendant le chemin...

Isaac n'avait en réalité aucune intention de la raccompagner à la tour Serdaigle... Sauf bien plus tard dans la nuit ou au petit matin. Il voulait la consommer toute entière, la dévorer, certain qu'elle serait délicieuse, et peut-être même sa partenaire.






© Codage By FreeSpirit


_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Sam 11 Juil - 0:16


Eden Lake.

Eden se sentait de plus en plus troublé, mais ne connaissant pas la nature Magique de son camarade Serpentard, elle ne pouvait pas mettre cela sur le compte du pouvoir d'incube de celui-ci. Avisant son reflet dans une vitre Eden vit que ses cheveux avait viré au rouge jusqu'à mi longueur et plus ça allait plus cela augmenté. Elle n'arrivait à à voir le reflet de ses yeux mais nul doute qu'eux aussi devaient être en train de changer.

Lorsqu'il parla un frisson parcouru le corps de la Serdaigle, alors qu'elle ne put qu'apprécier la façon dont il prononça le "Mademoiselle", mot qu'elle reconnue et dont elle apprécia l'accent Anglais qui l'accompagnait

_Dans ce cas j'ai eut de la chance de vous rencontrer. Je rentre d'un entrainement de Quidditch, c'est sans doute la fatigue qui m'a fait me perdre, je ne devait pas être assez attentive aux chemin que j'ai emprunté.

Eden faisait en effet partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et pour le moment elle n'avait eut occasion que de disputer une match contre les Poufsouffle, et même si elle avait fait des erreur pendant es match ils avaient réussit à l'emporter, de justesse, certes mais tout de même. D'ailleurs en parlant de Quidditch, bien que sa sœur n'ai pas intégré l'équipe des vert et argent, elle lui avait parlait des joueurs de l'équipe de sa maison et Isaac en faisait partie, d'ailleurs d'après Heaven, il en serait même le capitaine se qui voulait dire qu'un jour il allaient se retrouver face à face lors d'un match.

Lorsqu'Eden parla de sa sœur Isaac sembla savoir qui elle était ce qu'il lui confirma par la suite mais en ajouter qu'elle était plus charmante qu'Heaven et que son nom lui plaisait beaucoup plus. Cette fois la totalité des cheveux d'Eden virèrent au rouge alors que même ses joue s'empourpraient.

_Merci... C'est bien la première fois qu'on me dit quelque chose comme ça... que ce soit pour mon nom... Ou pour le fait que l'on me préfère à ma sœur.

En effet habituellement Heaven avait plus de succès qu'elle auprès des garçons, si bien qu'elle avait parfois l'impression de vivre dans l'ombre de sa jumelle, mais bizarrement cela ne l'avait jamais vraiment déranger, du moins jusqu'à leur entrée à Poudlard. Et là, voilà que l'une des garçon les plus convoité de Poudlard s'intéressait à elle et non pas à sa jumelle. Et le voilà même en train de lui faire un baise-main. Eden ne voyait pas ses yeux mais Isaac lui pouvait parfaitement voir la tempête de couleur qui les animé en ce moment même, alors que la jeune fille était complétement sous son emprise.

_Ce serait avec grand plaisir. Et je ne doute pas de vos talents pour divertir les personnes se trouvant en votre compagnie.

Eden lui fit un léger sourire, elle avait du mal à croire ce qui était en train de lui arriver et elle se sentait comme sur un petit nuage si bien qu'elle ne se méfiait absolument pas. Elle avait l'impression d'être un peu comme dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Dim 12 Juil - 16:19

"La vie est pleine de surprises"
Feat: Eden






Isaac sut qu'il pourrait sans aucun doute porter l'attention de la jeune fille sur le sujet merveilleux qu'était le Quidditch, pour pouvoir mieux la détourner de là où il désirait aller. Parce qu'il n'en pouvait plus. Cette odeur d'herbe coupée et foulée, mélangée à une terre humide, le rendait fou, même si quelques touches fleuries étaient trop prononcées. Il allait devenir fou s'il ne lui faisait pas l'amour dans la demie heure qui suivait.

L'incube sourit en gardant la main de la jeune fille dans la sienne et commença à la conduire lentement à travers le long couloir en lui faisant la conversation:

-Eh bien, j'espère que cet entraînement s'est bien déroulé... Parce que vous avez gagné de justesse la dernière fois, contre Poufsouffle. Ne t'attends pas à autant de faciliter avec les Serpentards...

Il se pencha vers elle pour la fixer dans les yeux et lui souffla:

-J'en suis le capitaine, et je les entraîne rudement... Vous aurez intérêt à être au top pour ne pas vous faire écraser...

Il se détourna brutalement, sûr que sinon il l'aurait pris à même le sol, afin de rompre le charme de sa voix et de son regard. Le Septième année continua à marcher lentement avec elle, et débuta une vague caresse du pouce sur le dos de sa main.

Il l'écouta parler de sa soeur d'une oreille distraite, puisque la Serpentarde n'avait pour lui aucune valeur. Jamais il ne s'était retourné pour humer son odeur, et encore moins n'avait-il été enivré comme il l'était maintenant par Eden.

Isaac arriva devant la porte de la salle de bain des préfets, en caressa le pommeau et murmura:

-Branchiflore.

Le Serpentard y fit pénétrer la jeune fille et la plaça devant lui afin de l’enlacer par derrière. Il prit garde à ne pas l'effaroucher, mais la quantité d'hormones émise devait être suffisante pour qu'elle lui tombe dans les bras. De même, le contact avec sa peau serait un catalyseur suffisant à sa reddition.

-Ma belle Eden... Peut-être voudrais-tu te détendre quelque peu de ces exercices de Quidditch... Je suis sûr que je peux t'aider pour ce faire... Je peux même te masser, te caresser...

Il parlait juste au creux de son oreille, et murmura le dernier mot avant de lécher délicatement le lobe droite de la jeune Serdaigle. Isaac allait craquer, et il ne pourrait se retenir longtemps avant de la faire sienne, pas avec cette odeur exquise et douce à la fois.



© Codage By FreeSpirit


_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Dim 12 Juil - 18:47


Eden Lake.

Le Quidditch, Eden avait découvert ce sport sur le chemin de traverse et elle était tout de suite tombé amoureuse, généralement les sport d'équipe elle n'en était pas fan mais là... Elle avait succombé et elle était heureuse de faire partie de l'équipe de sa maison, elle était poursuiveuse et elle était plutôt doué, d'ailleurs elle avait marqué plusieurs buts même si elle avait fait aussi des erreurs pendant le match contre les Poufsouffle.

C'était les Poufsouffle qui avait attrapé le vif d'or même comme il n'avait pas réussit à marqué plus de deux but pendant le match et qu'eux en avait marqué énormément il avait quand même eut dix point de plus que les jaunes.

_On aurait gagner avec plus de marge si l'attrapeuse des Poufsouffle n'était pas aussi talentueuse, même bon je suppose qu'être la fille d'une star du Quidditch comme Kevin Collins ça doit aider. Cette Elisabeth elle était vraiment impressionnante.

La remarque suivant d'Isaac la fit sourire, oui elle n'en doutait pas qu'il allait falloir qu'ils soient au top contre les Serpentard.

_Je n'ai pas encore put voir de match avec les Serpentard, tu joues à quel post, j'avais cru comprendre que tu était capitaine mais pour le post auquel tu joue je ne sais pas.

Isaac avait trouvé le sujet idéale pour qu'elle ne se doute absolument de rien à son sujet, quant Eden parlait de Quidditch elle en oubliait presque tout le reste, elle avait tellement de chose à apprendre sur ce sport qu'elle adorait qu'elle en parlerait pendant des heures.

Par contre parler de sa sœur assombrissait un peu son moral, Heaven avait tendance à s’éloigner d'elle de plus en plus et ça lui donnait parfois l'impression d'être un peu seule à Poudlard alors qu'elle voyait toujours sa sœur avec plein d'amis, c'était légèrement frustrant.

Eden pensa à un passage secret lorsqu'Isaac ouvrit une porte du couloir et elle fut des plus surprise de se retrouver dans une magnifique salle de bain... Elle était féérique...

_Ça c'est pas ma salle commune...

Alors qu'elle admirait les lieux les bras du jeune homme vinrent l'enlacer. Elle ferma un instant les yeux en se laissant allait contre lui avant de réaliser ce qu'elle était en train de faire. Comment se faisait-il qu'elle agissent de cette façon avec aussi peu de méfiance en sa présence? Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes.

_J'ai déjà prit une douche en sortant de l'entrainement mais je dois avouer qu'en prendre une ici... C'est la salle de bain des préfets? J'en ai entendu parlé, je pensait pas qu'elle était aussi somptueuse.

C'est là qu'Isaac lui lécha l'oreille se qui fit frissonner la jeune fille, le contacte du jeune homme était vraiment des plus troublant. Elle se retourna pour lui faire face, ses cheveux toujours de cette même teinte rougeoyante, elle lui fit un sourire.

_Je reviens tout de suite...

Bien qu'elle n'en eut pas envie Eden s'écarta doucement d'Isaac pour aller derrière un paravent après avoir attraper une longue serviette. Elle en ressortit quelque instant plus tard enroulait dans la dite serviette après avoir laissé ses vêtements derrière le paravent. Elle alla alors ouvrit les robinet du grand bassin servant de baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Lun 13 Juil - 22:33

"La vie est pleine de surprises"
Feat: Eden






Plus la jeune fille semblait réceptive, plus Isaac avait hâte de la faire sienne. Sa réponse naïve le fit rire et il lui répondit:

-Effectivement, nous ne sommes pas dans la tour des Serdaigles... Mais dans un endroit bien plus intéressant...

Il respirait avidement son odeur alors qu'elle lui communiqua ses impressions sur les lieux.

-C'est aussi accessible pour les capitaines des équipes de Quidditch...

L'incube refusa de penser à Eli, son ancienne amante. Il eut un petit pincement au coeur en pensant à la Poufsouffle, et refusa de répondre à ce commentaire. C'était de l'histoire ancienne. Elle n'était pas sa partenaire, et c'était ainsi.

-Eh bien... je suis le genre d'homme franc et qui n'hésite pas à y aller... fort... Le poste de batteur me convient donc parfaitement...

Oh que oui, il n'hésiterait pas à employer tous les moyens à sa disposition pour la faire craquer. Cependant, la jeune Serdaigle mit à mal sa patiente et ses charmes en se détachant de lui. Comprenant qu'elle se déshabillait, l'incube crut qu'elle avait enfin compris ses intentions et qu'elle allait se donner à lui...

Mais une serviette intempestive, quoique mettant en valeur le corps d'Eden, freina l'assouvissement de ses désirs. Le Serpentard l'observa de dos, allumant les robinets et les différentes mousses. Il délaissa ses vêtements à chaque pas et vint à nouveau dans son dos. Il détacha la serviette afin de la faire tomber et caressa son cou avant de venir embrasser sa joue.

-Tu n'as nulle besoin de cela en ma présence... Et je suis sûr que tu n'y songeras même plus.

Isaac commença à caresser la poitrine de la jeune fille afin de l'exciter, certain qu'elle ne pourrait plus résister, ni à ses phéromones, ses avances, ni même à sa naïveté.




© Codage By FreeSpirit


_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Mar 14 Juil - 18:05


Eden Lake.

Si Eden avait été plus méfiante elle aurait put de douter qu'une porte dans ce genre là ne pouvait pas être l'entrée d'un passage secret, ou alors il aurait été très mal dissimulé, même s'il fallait un mot de passe pour pouvoir l'ouvrir.

_Ça pour sur c'est plus intéressant... Oui plutôt plus fascinant devrais-je dire. J'ai jamais vu un endroit pareil de toute ma vie.

Eden avait des étoiles pleins des yeux, déjà découvrir Poudlard l'avait quasiment transporter dans un autre monde, mais là elle avait l'impression de rêver.

_Et bien je pense que ça peut être une bonne motivation pour la poste, on ne sait jamais si j'ai l'occasion peut-être que je me présenterais lorsqu le poste sera libre.

Eden se souvient alors qu'elle avait entendue des rumeurs prétendant qu'Elisabeth Clarkson avait était en couple avec un septième année de Serpentard et il lui semblait bien que c'était Isaac, mais comme il ne dit rien au sujet de la fille de la ministre, elle-même n'ajouta rien à ce sujet.

_Oui, et bien j'espère que te ne me fera pas tomber de bon balais, mais on a aussi de bon batteurs dans notre maison, notamment Susan Serdaigle, elle est très douée à ce poste là. Vous allez faire des étincelles si vous vous retrouvez face à face.

Eden, alla se changer, à être dans un endroit comme la salle de bain des préfets elle voulait quant même avoir l'occasion d'en profiter un peu et une fois déshabillée elle entra dans le bassin et commença à manipuler les robinets, dont certains donnaient de l'eau aromatisée, d'autres des bulles ou encore de la mousse, c'était vraiment un endroit qui devait se rapprocher du paradis, ou de l'idée qu'on pouvait s'en faire.

C'est là qu'Isaac revint dans son dos, avant même qu'elle ne s'en rende compte il la débarrassa de sa serviette. Ses cheveux qui petit à petit avait commençaient à reprendre leur couleur originelle, virèrent de nouveau au rouge pivoine tout comme ses joues. Isaac allait lui faire perdre la tête. Se retournant vers lui elle se força à le regarder dans les yeux, elle n'avait vraiment pas l'habitude de se qu'elle était en train de faire ni se ce qui se passé.

_Et maintenant? Que comptes-tu faire de moi?

Ne quittant pas la jeune homme des yeux, et n'ayant pas manqué de remarqué son corps d'Apollon, Eden se laissa glisser dans la mousse qui c'était formée derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Nott - De Merteuil
Élève de septième année à Serpentard
Élève de septième année à Serpentard
avatar

||Messages : 72
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Charmé

MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Mer 15 Juil - 15:15

"La vie est pleine de surprises"
Feat: Eden






Isaac ignora toutes les paroles de la jeune fille pour humer son odeur... mais quelque chose lui manqua. Elle était presque vide de ce nectar si délicieux qu'il avait humé jusqu'alors. Il sut que la jeune fille ne serait pas sa partenaire, mais il avait au moins une piste. Cette dernière était certainement à Serdaigle.

-Je ne fais pas tomber les jeunes de leur balais... Sauf lorsqu'elles sont douées... Mais je suis sûr que ton amie, si elle est aussi talentueuse que ça, ne me laissera pas faire... Susan, dis-tu? Joli nom...

Ce serait peut-être une piste à aller creuser plus tard, peut-être même au bal. Mais pour l'instant, Isaac se reconcentra sur Eden et vint mordiller le creux de son cou. La jeune fille s'était retourné vers lui, et il lui souleva le menton pour l'embrasser.

-Eh bien, je vais faire de toi tout ce dont j'ai envie...

Il revint butiner ses lèvres et l'hypnotisa de ses yeux rouges.

-Je vais te faire l'amour, Eden. La seule et unique fois.

L'incube caressa ses cheveux et descendit jusqu'à ses fesses. Il avait véritablement trop envie pour attendre trop, et précisa juste sa nature à la jeune Serdaigle.

-Je suis un incube, Eden... une créature du plaisir. Tu n'es pas ma partenaire, je ne te mordrais pas, et tu seras libre de reprendre ta vie... Mais je vais au moins te combler de plaisir... et te guider.

Et il recommença à l'embrasser, y mettant cette fois sa langue fourchue.



© Codage By FreeSpirit


_________________
La victoire se nomme Serpentard.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   Dim 19 Juil - 10:37


Eden Lake.

Isaac fut direct, il ne s’embarrassa pas de jolies phrases ou d'hyperboles pour dire à Eden ce qu'il avait l'intention de faire, et bizarrement, la jeune fille n'avait pas peur, bien que ce serait sa première fois. Il fallait dire qu'avec son étrange pouvoir il lui avait était plutôt difficile d'entretenir la moindre relation intime avec un garçon avant son entrée à Poudlard.

Et c'est là aussi qu'il lui apprit ce qu'il était, un Incube, Eden devait avouer qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que ce genre de créatures pouvait être. Les explication d'Isaac était vagues et en d'autre circonstance elle lui aurait sans doute demandé d'être plus clair mais là... Là elle s'en fichait un peu en vérité.

A la place de la moindre explication elle laissa Isaac l'embrasser et répondit à ses baisés, elle répondit aussi à ses caresses. Ils s'enfoncèrent dans l'eau pleine de mousse bientôt collé l'un à l'autre et comme le jeune homme l'avait dit il l'a guida.

En disant qu'il ne lui ferait l'amour qu'une fois là encore Isaac avait dit la vérité, mais même si cela mit la jeune fille dans tous ses états et que ses cheveux passèrent par toutes les teinte de rouge imaginable elle en conclu que ça en valait la peine, largement

Dans la salle de bain des préfets Eden avait complétement perdue la notion du temps et lorsqu'Isaac l'a raccompagna jusqu'à l'entrée de sa tour il faisait nuit noir et les couloirs du château étaient désert. Ils étaient au beau milieu de la nuit, peut-être même tirait-elle sur sa fin.

Eden ne prit même pas la peine de monter jusqu'à son lit elle s'écroule sur l'un de canapé et s'endormit aussi sec, elle était complétement vidée de ses forces. Elle pourrit dormir une semaine entière que ça ne la dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est pleine de surprises. [Pv: Isaac] [Salle de bain des préfets]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est pleine de surprises [PV: Claire]
» Ramsès, la vie est pleine de surprises.
» La vie est pleine de surprises
» [Route 5] Une balade pleine de surprises [Terminer]
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: