Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Lun 11 Mai - 0:37



L'importance de la famille.

Feat Lilith Landras.



Elena avait passé le week-end hors de Poudlard, ça lui arrivait parfois de passer les week-end hors du château pour pouvoir exercer son deuxième travail, celui de mannequin. La jeune femme était en effet l'égérie d'une grande maison de couture. Et aujourd'hui elle revenait d'un grand défilé. Quant elle n'était pas à Poudlard la jeune femme avait tout de même un dispositif lui permettant de savoir si quelqu'un avait besoin d'elle à l’infirmerie, si c'était le cas elle transplanait immédiatement à Près-au-lard et à l'aide d'un balais elle filait droit au château pour aider la personne qui se trouvait dans son infirmerie. Heureusement ce week-end là personne n'avait eut besoin de son aide, son seul patient régulier: Dash Lestrange avait eut plusieurs dose de sa potion pour dormir et du coup elle avait été tranquille tout le week-end. Maintenant qu'elle était de retour au château, elle avait très envie d'aller voir Lilith. La sous-directrice de Poudlard était sa cousine, les deux jeunes femmes avaient découvert cela il y avait peu de temps et depuis elles n'avaient pas vraiment eut le temps de passer beaucoup de temps ensemble, mais Elena avait très envie de devenir plus proche avec sa cousine et connaissant quant même un peu son caractère elle savait comment le faire, enfin du moins elle en avait une petite idée. La jeune femme frappa alors à la porte de l'appartement privé de sa cousine et attendit en espérant qu'elle serait là.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Jeu 14 Mai - 12:29



L'importance de la famille

Feat Elena Swan




Comme tous les lundis matins, Lilith sorti de son lit le sourire aux lèvres. Bien qu'elle n'appréciait pas forcément se lever aux aurores, elle aimait son travail et une nouvelle semaine s'annonçait. Le lundi matin elle commençait un peu plus tard que les autres. Elle n'avait cours qu'à neuf heures avec les sixièmes années. Pourtant elle préférait se lever tôt pour pouvoir se préparer et finir les quelques devoirs qu'il lui restait à corriger. Après avoir fait un tour dans sa salle de bain, elle ouvrit son armoire. Qu'allait-elle bien pouvoir se mettre aujourd'hui ? L'hiver était maintenant bien installé et elle ne pouvait plus se permettre de porter de petites robes. Elle se décida pour un pantalon en velour côtelé bordeaux et un magnifique pull blanc un peu duveteux. Elle attacha ses cheveux en une longue tresse et se mit autour du cou un collier en forme d'attrape rêve.

Quand elle eut terminé ses préparatifs, son elfe de maison vint lui servir son petit déjeuner. Elle avait prit pour habitude de manger le matin dans ses appartements et de prendre ses autres repas dans la salle à manger de Poudlard. Le nouveau numéro de la gazette des sorciers en main, elle feuilleta le journal tout en trempant un morceau de brioche dans son café. Les nouvelles n'étaient pas fabuleuses, toujours aucune trace du tueur. Les autres articles n'étaient pas des plus palpitant, elle regarda d'un oeil les résultats du dernier match de Quidditch. Elle termina son petit déjeuner en avalant un jus de citrouille bien frais. Elle s'apprêtait à quitter ses appartements quand quelqu'un vint frapper à sa porte. Qui pouvait bien venir la voir si tôt le matin ?

- Entrez !






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Jeu 4 Juin - 17:37






L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras.



Elena était vraiment ravie de son week-end, certes elle l'avait passer à travailler, mais franchement passer son week-end à enfiler des vêtement tous plus magnifiques et chers les un que les autres ce n'est pas un travail. Si la jeune femme appréciait énormément de travailler à Poudlard en tant qu'infirmière elle aimait encore plus être mannequin. En plus, et cela était un chose vraiment non négligeable, les créateurs lui offrait souvent des tenue, alors elle ne déboursait jamais rien en vêtements. Elle devait même avouer que parfois elle ne savait plus quoi faire de tous les vêtements qu'elle possédait, sa garde robe était en effet pas loin d'éclater. Il faudrait qu'elle demander au directeur si elle ne pouvait pas transformer l'un des pièce vide se trouvant à côté de sa chambre pour en faire son dressing, ça lui permettrait de pouvoir ranger plus facilement ses affaire et elle gagnerait de la place. Elle irait le voir dans son bureau un peu plus tard dans le journée, pour le moment c'était sa cousine qu'elle allait voir.

Ce main Elena portait un pantalon en velours noir qui la moulait parfaitement jusqu'aux genoux et qui à partir de là s'élargissait. En haut elle avait un élégant chemisier blanc et par dessus un pull en cachemire couleur taupe qui lui tenait bien chaud. Par dessus encore, comme elle venait de l’extérieur elle portait un long pardessus blanc dont elle avait relevait le col pour se protéger du froid et celui-ci lui descendait jusqu'à mi-jambe. Pour le fermer elle avait simplement noué autour de sa taille la ceinture de la longue veste et sur la tête elle portait l'un de ses chapeau, Elena était une grande fan de ce genre d'accessoires, elle en avait une collection impressionnante. Autre accessoire dont elle était fan, c'était les chaussures, elle en avait là aussi une collection à faire pâlir les magasins de vente. Et aujourd'hui elle avait aux pieds de petites bottines avec une hauteur de talon aiguilles impressionnant qui la grandissant de plus de dix centimètre c'était à se demander comment en tenait droite.

Peu après avoir frapper à la porte elle entendis Lilith lui dire d'entrer.

_Bonjour Lilith, comment vas-tu? Je ne te dérange pas j'espère?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Lun 8 Juin - 19:30



L'importance de la famille

Feat Elena Swan



Lilith fut étonnée de voir apparaître à sa porte Elena, l'infirmière de Poudlard. Elle avait passé le week-end en dehors des locaux et devait certainement revenir tout juste pour prendre son poste au château. Tout comme Méria, Elena avait deux travail, elle était infirmière la semaine et mannequin le week-end. De quoi bien l'occuper une grosse partie de ses journée. Lilith elle même n'était pas à plaindre niveau travail, surtout depuis qu'elle avait prit le poste de sous directrice. Elle fit entrer la jeune femme le sourire aux lèvres. Heureusement qu'elle avait eu le temps de s'habiller. Elle reposa ses dossier sur sa table, pour le coup elle n'irait pas tout de suite dans son bureau.

- Entre donc, tu ne me déranges pas du tout, veux-tu un café ?

Lilith venait de terminer son petit déjeuner et les elfes de maison n'avaient pas encore rapportés son plateau. Elle avait toujours des tasses dans une de ses armoires, il lui suffirai de verser le rester de boisson fumante à Elena. Elles avaient d'ailleurs découvert depuis peu qu'elles étaient cousines. C'était plutôt étrange pour Lilith qui avait perdu de vue la plus grande partie de sa famille au décès de ses parents. Elle voyait de temps en temps ses oncles et tantes du côté de sa mère, ils étaient restés fidèles à l'esprit mangemort et en ce moment ils ne tenaient plus en place. Mais Elena était une cousine éloignée du côté de son père. Ils avaient bien moins tendance à côtoyer les mages noirs.

- Alors comment s'est passé ton week-end ?






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Ven 12 Juin - 9:34



L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras.



Lorsque Lilith ouvrit la porte de ses appartements Elena vit bien qu'elle était surprise de la voir sur le pas de a porte. Rien d'étonnant à cela, il était encore tôt et normalement on a pas de visite si tôt le matin. Seulement Elena n'a jamais fait beaucoup de chose comme tout le monde bien au contraire, elle aimait sortir du lot. C'était sans doute pour cette raison qu'elle ne c'était pas cantonnée qu'à un seul travail et qu'elle en avait prit un second, ou alors c'était tout simplement parce que l'occasion c'était présenté et qu'elle ne voulez abandonner ni l'un ni l'autre. En effet les deux lui plaisaient. Lilith la fit entrer avant de lui proposer un café... Café... Oh que oui, elle était debout depuis quatre heure du matin et avait presque pas dormit de son week-end, elle allait sans doute carburer au café toute la journée ou alors elle allait dormir toute la sainte journée si elle se retrouvait sans patient à l'infirmerie.

_Je vais accepter le café, ça va me réchauffer et m'aider à tenir toute la journée, ou une partie du moins.

Elena entre dans les appartements de sa cousine e observa les lieux, c'était bien rangée et plutôt bien décorée, à l'image de Lilith. Les appartements d'Elena eut était plein de vêtements et d'accessoires en tous genre qu'elle ne savait plus ou ranger. en plus ses appartement à elle se trouvait non loin de l'infirmerie ce qui était quand même plus pratique si elle avait un patient au beau milieu de la nuit, ce qui arrive plus souvent que l'ont pourrait le croire ici à Poudlard. On ne pouvait en effet pas dire que les élèves était spécialement respectueux du règlement et du couvre feu, mais ce n'était pas elle qui les blâmerait elle avait fait de même en son temps. Lilith lui demanda comment c'était passé son week-end, Elena sourit, elle avait passé un week-end de rêve, mais s'il avait été éreintant, elle adorait.

_C'était un avant gout du paradis, ou du moins de ce à quoi j'aimerais que ressemble le paradis. En plus il y avait le créateur de la nouvelle marque de Luxe "Sorcerer". Il voulait me rencontrer pour que je travail pour lui.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Dim 14 Juin - 21:08



L'importance de la famille

Feat Elena Swan




Lilith alla chercher le reste de café qu'elle avait sur sa table et sorti d'un de ses placards une tasse toute propre. Elle servit le café noir et encore bien chaud à sa cousine. Elle apporta la tasse, puis alla chercher du sucre et une petite cuillère. Elle ne savait pas trop si Elena buvait son café sans sucre, elle préférait lui en apporter dans le doute. Lilith avait déjà terminé son petit déjeuner et elle avait ingurgité assez de café pour tenir toute la matinée. Elle était déjà assez excitée de nature sans en rajouter une couche de plus. Elle était admirative, elle n'aurait certainement pas prit un second travail à côté de son rôle de professeur. Elle était déjà bien assez occupée depuis qu'elle avait prit la fonction de sous directrice.

- Si jamais tu as besoin, j'ai une potion, mélangée à ton café, qui te donnera une pêche d'enfer pour toute la journée. Effet garanti !

Lilith avait toujours quelques potions dans ses appartements. Elle fabriquait de tout et n'importe quoi des fois. Mais la plupart des philtres qu'elle possédait étaient particulièrement utiles. Lilith s'installa dans un fauteuil et écouta Elena lui raconter son week-end. Être mannequin devait être particulièrement intéressant comme travail. Lilith adorait les vêtements, elle en avait une armoire pleine. Mais malheureusement son travail à Poudlard ne lui permettait pas de s'offrir des tenues de luxe. Elle connaissait aussi le grand couturier dont lui parlait Elena. Elle avait eu l'occasion de voir plusieurs de ses tenues dans ses magasines de mode. Elle en aurait presque rêvé.

- Eh bien, je crois que tu n'as pas d'hésitation à avoir. Travailler pour lui serait vraiment génial pour toi !






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Ven 19 Juin - 1:02



L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras



Elena avait déjà prit un ou deux cafés depuis son réveil quelques heures plus tôt mais elle n'était pas contre une nouvelle tasse. La jeune femme espérait vraiment qu'elle n'aurait pas de patients aujourd'hui parce qu'elle ne savait pas comment elle allait faire pour gérer. Lilith lui apporta alors une tasse avec du sucre et une cuillère. En temps normale Elena mets toujours une sucre, mais là elle avait peur que ça en atténue l'effet. C'est là que Lilith lui parla d'une potions qu'elle avait en sa possession et qui selon elle lui donnerait une super pèche pour toute la journée. Vu l'état de fatigue dans lequel se trouvait la jeune femme elle n'était vraiment pas contre, au contraire elle en serait même reconnaissante à Lilith de lui en fournir un peu parce que là elle devait être encore plus crever que les autres week-end où elle travaillait, il fallait dire qu'elle avait eut pas mal de chose à faire cette fois.

_Si cette potion est aussi efficace que tu le dis alors j'en veux bien, parce que sinon je risque d'être un vrai zombi toute la journée et devant les élève ça ne le ferait pas trop.

Puis Elena parla à sa cousine de sa rencontre avec le Créateur de "Sorcerer", tout le monde dans le monde magique en avait entendu parler et avait déjà vu ses créations. C'était tout bonnement des merveilles, Elena avait même eut le plaisir d'essayer une des tenue que le créateur avait même tenue à lui offrir, sans doute pour le convaincre de travailler pour lui. Il lui avait donné le temps de la réflexion lui disant qu'il attendrait sa réponse pour le week-end prochain, et il fallait dire qu'elle était tentée et pas qu'un peu. La robe qu'il lui avait offerte était tout simplement exquise et refuser après ça... Il faudrait avoir une audace pas possible pour faire une chose pareille. Apparemment Lilith trouvait aussi qu c'était une opportunité à ne pas manquer, elle avait du elle aussi voir certaines des créations de "Sorcerer", Rien d'étonnant lorsqu'on sait qu'elle adorait les vêtements.

_C'est clair que ce serait géniale, maintenant il faudra qu'il accepte les même condition que les autres, je ne suis disponible que les week-end et vacances scolaire, sous réserve que personne n'ait besoin de moi à Poudlard.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Dim 21 Juin - 11:44



L'importance de la famille

Feat Elena Swan




Lilith apporta la potion à Elena et lui versa trois gouttes dans son café. La potion avait un effet presque immédiat et il ne fallait pas en mettre beaucoup pour que l'effet soit garanti. La professeur de potion était toujours équipée pour n'importe qu'elle situation. Il fallait dire qu'elle préférait prévenir que guérir. Même si elle était douée avec une baguette, elle préférait largement la subtilité des potions. Elle attendait avec impatience le jour où elle pourrait glisser certaines potions dans les plats de Céleste Umber. Elle avait plusieurs idées en tête et elles étaient toutes plus marrantes les unes que les autres. Si elle voulait vraiment faire une blague au professeur de sortilèges, il lui faudrait demander de l'aide à Maxence, c'était le roi le la blague. Céleste ne l'appréciait pas du tout.

- Oui elle est très efficace, tu devrais rapidement en ressentir les effets. Mais promet moi de prendre un peu de repos, ce n'est pas forcément une solution sur le long terme.

Comme la grande majorité des potions, il fallait les utiliser avec précautions. Certaines pouvaient même devenir addictives et il fallait faire très attention à certains effets indésirables. Mais Elena était infirmière, elle savait très certainement que les bienfaits d'une bonne nuit de sommeil étaient nettement plus réparateurs qu'une potion. Elena lui reparla alors de son travail et du nouveau créateur tendance dans le monde sorcier. Il était clair que la demoiselle avait des exigences, mais la plupart des créateurs s'en étaient accommodés. Beaucoup d'entre eux voulaient travailler avec Elena, mais elle n'avait pas encore trouvé le moyen de se dédoubler.

- Je ne me fais pas trop de soucis là dessus. Ils seraient tous prêt à accepter n'importe qu'elle conditions pour travailler avec toi.






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Lun 22 Juin - 15:00



L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras



Elena laissa à sa cousine le soin de mettre quelques goutte de sa potion dans son café, elle avait bien besoin d'un petit coup de fouet pour pouvoir tenir de reste de cette journée qui allait être longue. Par contre une chose était sur, ce soir elle n'allait pas prendre le risque de se coucher tard, bien au contraire à peine aurait-elle fermé l'infirmerie qu'elle se retrouverait dans son lit. Elle espérait juste que personne n'allait avoir la merveilleuse idée de se cacher quelque chose durant la soirée, parce qu'elle risquait d’étriper quelqu'un si par malheur on venait à la réveiller, elle avait besoin de sommeil. Au parole de Lilith sur le fait que cette potion n'était pas une solution sur le long terme elle hocha la tête, elle en était parfaitement consciente, elle était infirmière, elle savait pertinemment que le corps humain n'était pas fait pour passer trop de temps avec un grand manque de sommeil, elle était très bien placé pour le savoir.

_Ne t'inquiète pas je le sais, et je n'ai pas l'intention de faire des folie ce soir, j'espère donc ne pas avoir à faire d'heure supplémentaire. Reste à espérer que notre professeur de Sortilège ne fasse pas une hécatombe durant ses heures de cours.

Puis elles parlèrent de choses bien plus joyeuses, à savoir les vêtements et le fait que le créateur de la marque "Sorcerer" insiste pour travailler avec elle, pour faire d'elle l'égérie de sa nouvelle collection en réalité. Bien sur c'était un travail dont Elena rêvé, mais elle savait aussi qu'être l'égérie d'une grande maison demandait beaucoup de travail, c'est pour ça qu'il allait falloir qu'elle pose ses conditions. Fort heureusement jusqu'ici ses conditions avaient toujours convenues à tous les créateur ui avait voulu travailler avec elle et le "Sorcerer" savait très bien qu'elle était infirmière à Poudlard pourtant il voulait travailler avec elle. Et en parlant de vêtements Elena attrapa sa baguette et fit apparaitre prêt d'elle une énorme valise qu'elle désigna à sa cousine.

_Au fait, je sais que depuis que tu es sous-directrice tu as beaucoup de temps en moins pour faire les boutiques, alors soit rassurée les boutiques viennent à toi. j'ai plus de place dans mes armoires, alors je te laisse choisir s'il y a des choses qui t'intéressent là-dedans. Bon j'avoue il y a des tenues que j'ai porté, mais tout ce qu'il y a là est soit neuf de la dernière collection, soit en excellent état. Puis tu n'es pas forcé de tout prendre je récupérerais ce que tu ne veux pas.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Dim 5 Juil - 18:15



L'importance de la famille

Feat Elena Swan



Lilith eu un petit sourire. Elle avait entendu parler de cette histoire. Céleste avait eu un sacré retour négatif lors de ce cours. Elle avait d'ailleurs décidé depuis de ne plus faire de cours commun et de rester sur le programme. Lilith n'avait encore pas eu à se plaindre du moindre soucis dans ces cours. Les années prédécentes elle avait eu quelques petits soucis avec certains de ses élèves. Elle leur avait donné une punition exemplaire qui avait calmé la grande majorité des élèves de l'école. Personne n'avait osé pour le moment faire le moindre écart. Pour le moment, par chance, très peu d'élèves n'allaient à l'infirmerie. Cette années les choses étaient relativement calme, trop calme peut être. Mais dans quelques temps, elle en avait le sentiment, les choses allaient beaucoup évoluer. Pour l'instant, elle ne voulait pas trop y penser.

- Je pense que le fiasco de la dernière fois l'a bien calmée.

Lilith fit un autre sourire. Elle se souvint des paroles de Véronica quelques jours auparavant. Il fallait croire que les dons de son amie étaient vraiment prodigieux. Lilith était vraiment ravie, il était vrai qu'elle n'avait pas mit le nez dehors depuis quelques temps. D'ailleurs elle n'avait certainement pas fait les magasins depuis le début de l'année. L'idée même de pouvoir s’habiller avec des vêtements de grand couturier la faisait frémir de plaisir. Elle pourrait en mettre plein la vue à Céleste et cette pensée la ravissait. Si elle n'avait pas été aussi polie, elle aurait sans doute couru dans les appartements d'Elena pour commencer à faire un tri.

- Je serai ravie de pouvoir te débarrasser.






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Mar 14 Juil - 17:12



L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras



Elena avait eut fort à faire le jour du cours commun du professeur Umber, entre un Serpentard avec une coupure à la tête, un autre en train de dégobiller des limace, en compagnie d'un Gryffondor. En plus d'un poignet abimer pour une Serpentard et une pauvre Poufsouffle pas en meilleur état. Heureusement que tous les jours n'étaient pas comme ça, mais elle devait bien avouer qu'elle avait quand même de quoi s'occuper, rien qu'avec Tuomas par exemple. Il n'était pas spécialement casse-cou, mais à passer tout son temps dans la forêt interdite forcément il lui arrive de se blesser plus souvent que nécessaire. Mais au niveau des élèves ça pouvait aller, elle avait eut des visite pour de petit bobos ou des insomnies, mais rien de bien méchant jusque là. Mais commençant à connaitre certains professeursn elle se disait que les choses n'allaient pas durer, rien que Méria inconsciente comme elle était, Elena ne douter pas de la voir arriver un jour avec une jambe cassé ou une fracture du crane si tant est qu'elle arrive à y survivre... mais vu qu'elle semblait indestructible cette femme...

_Oui, depuis ce cours je n'ai pas eut d'élève blesser venant de chez elle pour le moment, pourvu que ça dure. Tiens en parlant de ça tu es au courant qu'un élève de te maison fait des insomnies?

Puis les deux jeune femme se mirent à parler chiffon, enfin, si on peut parler ainsi de vêtements de grands couturiers. Elena avait remarqué depuis qu'elle côtoyait sa cousine qu'elle avait du gout pour s'habiller. Et elle savait que travailler à Poudlard ne laisser que peu de temps pour faire les boutiques, d'autant qu'elles ne gagnent pas des fortunes. Si Elena n'était pas mannequin en plus d'infirmière, elle ne savait pas si elle aurait eut le temps, ni même les moyens de s'offrir tous les vêtements de sa garde robe... EN fait les moyens elle ne les aurait pas eut ça elle en était certaines, certaines n'avaient pour ainsi dire pas de prix. Elena de put que sourire devant sa cousine qui apparemment mourait d'envie de jeter un œil à ce qu'Elena pouvait bien lui proposer. Du coup la jeune femme désigna la valise à ses pieds.

_Tu peux commencer par faire le tri de ce qui t'intéresse dans cette valise, je pense qu'il y a pas mal de chose qui pourrait te plaire.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Dim 26 Juil - 13:10



L'importance de la famille

Feat Elena Swan



Il fallait dire que Céleste avait eu droit à une remontrance en règle du directeur. Même si Lilith n'avais pas été là en personne, elle savait que cela n'avait rien eu de drôle. Elle entendait aussi beaucoup parler les élèves et étant directrice de maison, nombre d'entre eux venaient se plaindre des enseignements d'Umber. En principe, elle ne disait rien et se contentait d'écouter les plaintes. Mais cette fois là, elle avait quand même réussi la performance d'envoyer quatre élèves à l'infirmerie. Qui déjà aurait eu l'idée de faire un sortilège de crache limace. Les élèves l’apprenaient bien assez tôt. Pour ce qui était d'un élève insomniaque, non elle n'était pas au courant. Si elle était directrice de maison, elle n'en était pas devenue détective privée. Si ses élèves ne lui confiaient pas certains de leurs problèmes, elle n'allait pas les chercher.

- Non je ne suis pas au courant. Sans doute cette personne pense que tu es plus apte que moi à gérer ce genre de soucis.

Lilith ne se fit pas prier une seule seconde. Avoir la chance de porter des vêtements de grand couturier, cela ne se refusait pas. Si jamais elle avait quelques retouches à faire, un coup de baguette et il n'y paraîtrait plus. Même si elle avait un corps de rêve, elle n'avait pas non plus la taille mannequin. Elle ouvrit la valise, plein d'étoiles dans les yeux. Elle avait l'air d'une adolescente devant un immense dressing. Elle sortit de la valise les magnifiques robes qui y étaient rangées. Elle avait vraiment le choix. Tout était aussi beau, et si elle s'était écouté, elle aurait tout prit. Mais dans qu'elles occasions pourrait elle porter ce type de tenue ? Elle n'était pas invitée souvent à des sauteries, comme Elena. Dans tous les cas, il fallait essayer.

- Tu me pousses au vice Elena, c'est très vilain tu sais !






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Jeu 30 Juil - 0:05



L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras



Elena ne savait pas ce qui c'était passé pour Céleste à la suite du malencontreux accident qui avait eut lieu dans son cours mais en tous cas elle espérait qu'elle ne s'y essayerait plus. Elle n'avait eut aucun mal à gérer tous les problèmes résultant de cette accident bien entendue, mais elle avait eut une montagne de travail tout de même. Bon elle ne s'en plaignait pas, elle était infirmière, elle était là pour ça, mis quatre patients d'un coup, elle n'avait pas encore le don de se dédoubler pour être partout non plus. Et pourtant Merlin sait que ça pourrait vraiment lui servir parfois, parce qu'avec son travail de mannequin, elle était demandé partout même en semaine alors que tout le monde savait qu'elle avait d'autres obligations. Lilith appris à Elena qu'elle n'était pas au courant pour son élève insomniaque, et sa remarque sur le fait qu'elle était plus hâte qu'elle à s'occuper de ce problème là fit sourire<;

_Oui, en effet, c'est sans doute pour cette raison que je suis l'infirmière de Poudlard et pas toi, mais je ne le jurerais pas cependant. Si le problème s'aggrave cependant je lui conseillerait de t'en parler.

Machinalement Elena ramassa une échappe en fausse fourrure de vison et joua avec sans même y pense, c'était un peu comme un tic, il fallait qu'elle occupe ses mains. Elle regarda sa cousine fouiller dans la valise qu'elle lui avait apporté, Lilith avait des étoiles pleins les yeux, ça faisait plaisir à voir. Elena était sur que Lilith prendrait soin de ses affaires. En plus comme Lilith le constaterait bien assez tôt il n'y avait pas dans cette valise que des tenue de soirée, il y avait aussi des choses qu'elle pourrait mettre beaucoup plus facilement. Et puis il y avait tout au fond plusieurs dizaine d'accessoire, alors des ceintures, à des sac à mains, et même une ou deux paire de chaussures. Elena avait du mal à se séparer de tout ça, mis ça servirait sans doute plus à Lilith qu'à elle. Une lueur malicieuse s'alluma dans les yeux d'Elena alors que sa cousine lui disait qu'elle la poussé au vice, ben voyons, comme si Lilith avait besoin d'elle pour ça.

_Mais si peu voyons. Te pousser au vice se serait de te faire venir sur le lieu des défiler et rencontrer les créateurs et toutes leurs créations de rêve.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Mar 4 Aoû - 16:33



L'importance de la famille

Feat Elena Swan



La plupart des élèves passant leur examens avaient beaucoup de soucis pour trouver le sommeil. Mais il était vraiment étonnant qu'un élève de première année, aussi insolent que Dash, puisse avoir des problèmes pour dormir. Il devait sans doute rêver à toutes les punitions qu'elle pourrait lui infliger au fin fond des cachots. C'était certains que cela pourrait l'empêcher de dormir. Cette remarque la fit sourire, mais il ne fallait pas prendre à la légère la santé de ses étudiants. Pour le moment, si le jeune homme n'avait pas voulu lui en parler, c'est qu'il préférait que cela reste secret. Lilith n'irait donc pas lui poser de questions embarrassantes.

- Je ne suis pas certaine de pouvoir l'aider. Mais si tu juges que c'est assez important pour que j'y prenne part, alors je me fie à ton jugement.

Lilith sourit. Elena pouvait évidemment pousser le vice beaucoup plus loin. Mais malheureusement Lilith n'avait pas vraiment le temps d'aller voir sa cousine défiler. Elle avait bien assez à faire pour le moment avec tout ce qu'il se passait à Poudlard. Les soucis qui concernaient les trois héritières, la venue plus que probable de l'héritier de Serpentard et tout ce que cela impliquerait. Lilith avait réunions sur réunions, et elle essayait de trouver une solution pour la miss Serdaigle et son soucis de lycanthropie. Elle ne connaissait pas d'animagus qui aurait voulu s'occuper d'elle. Maxence préférait se concentrer sur mademoiselle Inverse, qui était l'héritière de sa maison. Elle espérait que Méria arriverait à trouver rapidement une solution pour l'héritière de sa maison. Mais pour le moment, elle n'avait pas besoin d'y penser. Elle pouvait admirer tous les vêtements et accessoires que lui offrait gentiment Elena.

- Si seulement j'avais le temps... Mais trêve de plaisanterie, je crois que je vais aller en essayer quelques uns.






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Ven 7 Aoû - 13:07



L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras



Les doses de potions somnifère qu'Elena donnait à Dash pour dormir n'était que journalière, faut le week-end lorsqu'elle devait s'absenter. seulement Elena avait remarqué que le jeune homme ne venait pas tous les soirs ce qui' tait une bonne chose, ses problèmes de sommeil bien que réguliers n'étaient pas encore récurant. Et puis il devait bien avoir quelques moyen bien à lui pour s'endormir, après tout sinon comment aurait-i fait avant son entrée à Poudlard? Si elle en parler à Lilith c'était surtout parce que c'était un élève de sa maison et que les problèmes de sommeil il faut y faire attention, et comme elle l'avait en cours elle pourrait voir si cela influer sur son attention. Mais de ce qu'elle en savait le jeune homme était un vrai farceur et pour le moment aucun de ses soucis en cours ne pourrait être dut à un manque d'attention qui résulterait d'un manque de sommeil.

_Pour le moment ce n'est rien de grave, mais garde un œil sur lui en cours, je ne le vois que lorsqu'il vienne à l'infirmerie de ne peux pas juger de son comportement la journée, toi tu le peux.

Lui leur conversations revint à un sujet plus futile mais pour le moins intéressant: La mode, une de leur passion à l'une comme à l'autre, bien que Lilith n'ai que peu de temps à y consacrer. C'était dommage Lilith aurait fait un malheur sur les podium, elle était ravissante et Elena était certaine que plusieurs créateur seraient près à beaucoup pour qu'elle porte une de leur tenue et défile pour eux, mais elle était trop occuper à Poudlard. Elena aurait été professeur elle aurait eut des problèmes pour faire ce travail en plus, si elle le faisait c'est parce que c'est responsabilité à Poudlard bien qu'importante n'était pas requis à tous moment du jour et de la nuit. Et puis il y avait toujours une close dans ses contrats qui faisait passer son travail à Poudlard avant son travail de mannequin ou d'égérie qui qu'en dise les couturiers pour qui elle travaillait. Lilith annonça qu'elle allait essayer l'une des tenue se trouva dans la valise qu'elle venait de lui confier, Elena reposa alors sa tasse vide et s'installa confortablement. Si Lilith ne pouvait pas faire de véritable défilé rien ne l'empêchait d'en faire un faux et Elena serait son public.

_Allez, voyons un peu ce que sa donne. A mon avis il n'y aura pas beaucoup de retouche à faire et on verra pour les accessoires.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Dim 23 Aoû - 15:54



L'importance de la famille

Feat Elena Swan



Dash Lestrange, un cas à part. Le jeune homme était particulièrement insolent. Il avait tenté plusieurs fois de faire le pitre dans ses cours, mais la jeune femme l'avait rapidement remis à sa place. Elle avait entendu dire qu'il faisait la même chose aux autres cours, les autres professeurs étant plus ou moins coulant avec le Serpentard. S'il s'amusait à faire ce type de pitreries avec Céleste ou Marwin, il risquait de passer de très longues nuit et les médicaments d'Elena ne pourraient pas y faire grand chose. C'était d'ailleurs étonnant de voir la différence qu'il pouvait y avoir entre les deux jumeaux. Son frère était parfaitement calme et attentif en cours. Mais elle doutait que ses soucis d'insomnies soient la cause de son manque cruel de discernement. Pour le moment elle n'en dirait rien aux parents du jeune homme, mais s'il continuait dans ce sens, il aurait droit à de sérieuses remontrances.

- Pour le tenir à l'oeil, j'y suis bien obligé. Il fait le pitre en classe et à déjà écopé d'une bonne semaine de retenue. Il va finir par faire exploser les cachots.

Lilith attrapa quelques robes dans la valise d'Elena et alla se mettre derrière son paravent. Il ne lui faudrait pas longtemps pour essayer quelques tenues. Cela faisait des mois qu'elle n'avait pas fait les boutiques et elle était toute excitée. Sa cousine attendit de bonne grâce sur le canapé. Elle sortit discrètement la tête pour voir que la demoiselle avait posé sa tasse vide sur la table. D'un petit coup de baguette, une nouvelle tasse pleine et fumante apparu. Elena devait être fatiguée de son week-end, elle pourrait ainsi se détendre un peu avant de commencer sa journée. Lilith enfila la première tenue et failli hurler de joie. Elle lui allait comme un gant et elle adorait. Elle attrapa sa baguette, fit venir à elle une paire de chaussure et quelques accessoires avant de sortir de derrière le paravent.

- J'ADORE !!!!

Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Ven 4 Sep - 11:23



L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras



Elena pour sa part aimait bien le Serpentard, un comble pour une ancienne Gryffondor, mais maintenant qu'elle était infirmière à Poudlard elle se devait de ne pas faire attention aux maison de chacun de ses patients. En tout cas elle faisait en sorte de soigner tout le monde avec la même attention et pour ce qui était du Serpentard ce n'était pas trop compliqué. Mais elle savait quand même qu'en cours, ce n'était en rien un ange, elle n'en était d'ailleurs pas vraiment étonnée, elle avait plutôt bien cerné le caractère du jeune homme. Elena ne ft donc pas étonnée d'entendre sa cousine lui dire que Dash avait déjà écopé d'une semaine de retenue avec elle. Elle s'en rappelait des retenue lorsqu'elle était élève, ce n'était pas souvent réjouissant, mais enfreindre le règlement parfois est beaucoup trop tentant. Enfin, ce n'était pas comme si elle en avait eut tant que ça, après tout elle n'avait peut-être pas été une élève modèle mais elle s'en était plutôt bien sortie. Et puis c'est pas comme si elle avait eut le temps de faire tout et n'importe quoi pendant ses études, elle avait souvent aidé son père aux Trois Balais et elle chantait avec Tuomas.

_Les cachots ont résisté aux frères Weasley à leur époque, je suis sure qu'ils résisteront une nouvelle fois à un fauteur de trouble, surtout que lui est seul, son frère semble d'un caractère différents. Ça doit être des faux jumeaux à tous les coups.

Elena s'installa ensuite confortablement dans le canapé de sa cousine, en songeant qu'elle s'y serait bien endormie en d'autres circonstances. Alors qu'elle avait posé sa tasse vide non loin elle remarqua souvent qu'elle était de nouveau remplit et fumante. Elle allait être shooté à la caféine aujourd'hui. Prenant la tasse fumante entre se mains, Elena laissa le temps à Lilith de se changer derrière son paravent et en profita pour boire quelques gorgées, vraiment ça faisait un bien fou il n'y avait rien à dire à ce sujet. Lilith ne tarda pas à ressortir de derrière la paravent vêtue de l'un des robe de soirée qu'Elena avait du porte qu'un fois dans sa vie, et pourtant elle était ravissante. Elena constata d'ailleurs que celle-ci allait beaucoup mieux au teint de sa cousine qu'à elle lorsqu'elle l'avait mise. D'un coup de baguette Elena lui ajusta sa coiffure et son maquillage tout en lui faisant un clin d’œil.

_Magnifique, tu es magnifique! Une vraie reine de beauté.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Ven 4 Sep - 14:03



L'importance de la famille

Feat Elena Swan



Oui certes, les cachots avaient résisté à de nombreuses générations de petits chenapans, elle ne se faisait pas vraiment de soucis pour ça. La guerre qui avait eu lieu il y a une centaine d'année de cela avait beaucoup abimé le château, mais tout avait été reconstruit. Ce qu'elle avait peur, c'était la guerre prochaine qui se profilait à l'horizon. L'héritier de Serpentard avait-il l'intention d'investir le château ou ne serait-il qu'un pion dans les manipulations des mangemorts. Lilith n'avait pas ce genre d'informations, ce qui était bien dommage. Certains de ses amis rechignaient à lui en parler, sans doute parce qu'elle n'était pas vraiment liée à leur cause. Elle était sous directrice de Poudlard et elle ne pouvait pas se permettre d'être du côté du mal. Elle resterait neutre autant que possible dans ce conflit. Mais ce n'était pas forcément l'héritier de Serpentard qui risquait de détruire les cachots. L'année précédente un certains monsieur St John avait failli faire tout exploser.

- Je n'en sais rien. Ils n'ont peut être pas le même caractère, mais ils ont tout deux cette petite étincelle dans les yeux. Un je ne sais quoi d'étrange.

Lilith se pavana quelques minutes dans son petit salon et s'admira dans la glace. Oui vraiment cette tenue lui allait à ravir. Mais ici à Poudlard elle n'aurait sans doute pas souvent l'occasion de pouvoir la porter. Tant pis, elle en profitait au moins maintenant. Après qu'Elena lui eu arrangé un peu sa coiffure et son maquillage, elle décida d'aller enfiler une autre tenue. Cette fois-ci elle farfouilla dans le fond du sac pour trouver quelques accessoires. Elle trouva une tenue plus facile à porter dans la vie de tous les jours. Elle ne pouvait pas aller en cours en vêtement de soirée, cela allait de soit. Elle enfila rapidement la robe ainsi que les quelques accessoires qu'elle avait trouvé. La paire de chaussures lui allait à ravir. Elle prit ensuite sa baguette et décida de changer la couleur de ses cheveux. Elle le faisait régulièrement et adorait ça. Elle sorti ensuite de derrière le paravent et reprit son défilé devant Elena.

- Dès qu'il fait meilleur, je porte cette tenue pour aller en cours !

Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Elena Swan
Infirmière de Poudlard & Mannequin
Infirmière de Poudlard & Mannequin
avatar

||Messages : 50
||Date d'inscription : 14/08/2014
||Age : 28
||Localisation : Infirmerie de Poudlard
||Emploi/loisirs : Infirmière de Poudlard
||Humeur : Séductrice

MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   Ven 11 Sep - 12:13



L'importance de la famille.

Feat: Lilith Landras



Elena ne connaissait pas personnellement le frère de Dash, elle l'avait croisé une fis ou deux dans les couloir et elle devait dire que le jeune homme ne ressemblait pas vraiment à son frère, déjà physiquement parlant. Ensuite psychologiquement elle ne pouvait pas dire elle ne le connaissait pas assez pour cela mais il n'en avait pas l'air. lorsque Dash venait la voir ou qu'il se baladait dans les couloir il avait généralement un sourire malicieux et des yeux rieur alors que son jumeau avait toujours un visage beaucoup plus calme, s'en était à se demander s'ils était vraiment jumeaux ces deux là. Enfin, ce n'était certainement ni l'un ni l'autres des jumeaux Lestrange qui viendrait à bout de la solidité des mur des cachots, après tout aucun des deux n'avait encore fait exploser leur chaudron, du moins à ce que la jeune femme en savait, et puis il y avait bien pire dans le château que le vert et argent. Après tout il y avait à Pouldard depuis quelque années une belle brochettes de fauteurs de troubles mais la liste serait bien trop longe pour qu'Elena tente de la rédiger.

_Pour celui que je connais je suis d'accord, pour l'autre je ne suis pas en mesure de me prononcer je ne l'ai jamais rencontré personnellement, mais je sais que tu es plutôt bonne juge pour ce genre de chose.

Puis les deux cousines passèrent ensuite aux réjouissances qui étaient soit dit en passant beaucoup plus intéressantes que les histoires d'élèves ayant, hypothétiquement, les les capacités de faire exploser ce château plusieurs fois centenaire. Elena sirotait tranquillement son café alors que Lilith se changeait derrière un paravent. la première robe qu'elle enfila lui allait à merveille, Lilith avait l'air d'une vraie princesse dedans, mais effectivement, elle aurait du mal à aller en cours avec ça, quoi que elle était déjà excentrique les élèves pourraient trouver cela amusant. Puis elle se changea de nouveau alors qu'Elena venait de finir sa seconde tasse de café, il était bien bon et ça lui permettait de rester éveillée. La seconde robe était plus classique mais lui allait tout aussi bien et les cheveux violet de Lilith terminés la tenue à merveille. Elle serait parfaite pour allait en cours habillée de cette façon.

_Si tu n'as pas déjà des admirateurs parmi tes élèves avec ça tu peux être sure que tu vas faire chavirer des cœurs. Et en parlant des ça, comment vont les amours?




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance de la famille. [PV: Lilith Landras] [Appartements du Personnel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans ... L'Allée des Embrumes. (défi) [Pv: Zeta Puppis & Lilith Landras] [Allée des Embrumes]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» présentation Lilith Chik'ari
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: