Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Sam 9 Mai - 21:51





MAGIC SPELL



Feat les élèves




Il était aux alentours de quatorze heures quand le Professeur Umber pénétra d'un pas rapide dans la froide et lugubre salle qui accueillait ses cours de Sortilèges et Enchantements. Elle allait partager son après-midi avec les troisièmes et quatrièmes années.

Une classe considérée comme «spéciale» vu les phénomènes qu'elle abritait. Certains de ses élèves se considéraient comme des «supers puissants» et elle se devait de les ramener à la dure réalité. Elle s'en faisait grande joie à chaque fois.

Aujourd'hui, Céleste allait devoir adapter quelque peu son programme. En effet, bien que cela soit toujours un secret, si cela était possible, Poudlard allait accueillir très bientôt un tournoi en son sein.

Il avait été demandé à la jeune femme de préparer plusieurs épreuves de force pour le parcours. Ne pouvant prendre les étudiants complètement en traite, elle allait devoir les entraîner un minimum…

Sur le grand tableau noir était noté, d'une écriture élégante et soignée, trois formules: Incarcerem, Destructum et Specialis revelio.


Thème par Maguitte2008


Spoiler:
 



Dernière édition par Céleste Umber le Ven 15 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Ven 15 Mai - 14:56

&

Magic Spell



Ce n'était pas de gaieté de cœur que Zacharie se rendit à son cours de sortilèges. Même si son aventure avec les limaces était plutôt lointaine, il avait gardé un certaine ressentiment envers le professeur Umber. Pourtant Zacharie aimait les sortilèges, d'ailleurs il avait pour but de devenir Auror. Le cours de mademoiselle Umber était donc indispensable. Il prit ses affaires et marcha d'un pas assuré vers la salle. Il savait que la dame n'appréciait pas du tout les retardataires, il ne traîna donc pas en chemin. Il fut presque surpris de voir qu'il était le premier arrivé. Bien évidemment le professeur était présente dans la pièce et assise comme à l'accoutumée derrière son bureau. Zacharie entra et salua son professeur avant d'aller s'installer.

- Bonjour, professeur.

Ce n'était pas parce qu'il ne l'appréciait pas qu'il ne devait pas être poli. Il regarda ensuite avec attention l'intitulé du cours. Voilà qui allait être intéressant. Finalement il n'était plus si désolé d'être là. Il espérait par contre que cette fois-ci il n'allait pas se retrouver le cobaye d'une quelconque expérience. Il n'aurait pas spécialement apprécier que ses camarades s'entrainent sur lui.

Il devait avouer qu'il ne connaissait pas les sortilèges qu'il allait apprendre aujourd'hui. Il avait décidé depuis le début de la rentrée scolaire de devenir plus studieux. C'est exactement ce qu'il allait faire. Il sortit donc son manuel et se renseigna sur les trois sortilèges qu'il allait apprendre à maîtriser. Certes la théorie n'équivalait pas la pratique, mais pour certaines choses il avalait mieux se renseigner avant. Cela lui rappela un peu ses déboires au cours de duel où il avait failli passer à travers un mur. C'est parfaitement en silence qu'il attendit l'arrivée des autres élèves.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Mar 19 Mai - 0:29

Magic Spell
Ft.Elèves
Un froid de canard, une grisaille de saison et pour arranger le tout, un vent qui gelait sur place si vous aviez le malheur de vous figer quelques secondes. Voilà le magnifique décor que cette semaine de janvier offrait jour après jour, et Austin devait certainement être le seul imbécile à s’être aventuré dans le parc par ce temps. Pris d’un frison, le Serpentard releva le col de son manteau alors qu’il longeait le stade de Quidditch. Il aurait certainement préféré rester bien au chaud dans le château, mais certains sorts qu’il s’entrainait à lancer le forçait à rester discret, très discret, et pour cela rien ne valait la foret interdite. Magnifiquement congelé, il arriva heureusement à hauteur de la grande porte du hall et s’y engouffra avec satisfaction.
Bon, il était tant de se rendre au cours de cette chère Pr. Umber. Traversant le hall en quelques enjambées, il s’engagea dans l’escalier principal et disparu dans les couloirs de l’étage. Le jeune homme arriva rapidement devant la salle de cours et y pénétra alors que 14h approchait. Quelques élèves étaient déjà présents, notamment Zacharie St John le meilleur ami de cette peste de Zoé. Adressant un bonjour poli et pour une fois sans prétention à Umber, il prit place au milieu de la salle, récupérant au passage ses affaires qu’il avait pris soin de confier aux bons soins de l’un de ses camarades de maison. Celui-ci les lui tendit et prit la liberté de s’installer à ses côtés sous le regard impassible du blondinet. Se penchant légèrement vers son condisciple, il afficha un sourire narquois. « Je ne crois pas, non. » Pris un peu au dépourvu, le jeune homme fixa un instant son camarade d’un air interloqué, avant de finalement comprendre qu’il n’était pas à sa place. Crétin de troisième année, il le laissait lui rendre un petit service et le bougre se croyait déjà dans ses petits papiers. Crétin…
Se levant rapidement, le jeune sorcier s’installa un peu plus loin sans qu’Austin ne lui prête plus d’attention. Celui-ci, retirant écharpe et manteau, se mit à son aise et lu l’intitulé du cours tout en attendant l’arrivé de celui à qui était réservé cette place à ses côtés.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Dim 31 Mai - 23:40

Anita regrettait de ne pas avoir été présente au précédent cour commun de Sortilège et Enchantements, mais comme la salle de classe en pouvait pas accueillir tous les élèves elle c'était retrouvée dans un autre groupe. Malheureusement, ou heureusement suivant les points de vu, il ne c'était rien passé de franchement passionnant lors du cours du groupe dont elle avait fait parie. Et maintenant que les cours n'était plus commun à tous les niveau confondue, elle retrouvait son groupe étude habituelle. Ainsi lorsqu'elle arriva dans la salle de cours Zacharie et Austin étaient déjà présent. D’autres élèves étaient là également mais personne d'assez important pour qu'elle se rappelle les noms, les autres étaient des personnes lambda, mais si ça mémoire était bonne il manquait encore quelques personnes: Zoé et Rey par exemple.

_Bonjour, Professeur Umber. Salut Zak!

Anita s'installa à un bureau se trouvant à gauche du jeune Gryffondor, elle savait que le bureau à la droite de celui-ci, s'il n'était pas réservé, était généralement pour Zoé. Une fois qu'elle eut prit place Anita entreprit de sortir ses affaires, si la jeune fille passer son temps libre à courir de partout et à faire trente-six milles chose en même temps il ne fallait pas croire qu'elle manquait d'organisation bien au contraire. Dans son sac elle avait, son manuel de cours, des rouleaux de parchemins, les plumes, un encrier et l’élément indispensable en cours de Sortilèges, sa baguette.

Une fois qu'elle eut disposait correctement ses affaires Anita reporta son attention sur le tableau et les trois sortilèges qui y était inscrit et donc qu'ils allaient étudier aujourd'hui. Incarcerem: Un sortilège pour emprisonner son adversaire si elle se souvenait bien. Destructum ne pouvait être qu'un sortilège de destruction, mais elle ne le connaissait pas et Specialis Revelio... Pour celui-là elle devait bien avouer quelle ne savait pas mais si elle devait faire une supposition elle dirait un sort de révélation. Cherchant ensuite les sorts dans son manuel, elle vit qu'elle avait deux sur trois, Destructum n'était pas un sort de Destruction mais il sert plutôt à effacer l'image fantomatique créé par le Priori Incantatum. Et le Specialis revelio c'était effectivement un sort de révélation pour les ingrédients d'une potion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Dim 31 Mai - 23:41



Magic Spell.



Le matin même Zoé avait eut un mal fou à se lever elle avait eut droit à deux heures de cours de Potions dans les cachots et ce n’était pas été une partie de plaisir. Le problème n'était pas le cours en lui même mais plutôt la température glacière qui règne dans les cachots. Heureusement maintenant elle était bien réveillée, en même temps en début d'après-midi on va dire que c'est préférable, elle puis elle a eut droit à un bon repas alors forcément ça revigore. C'est de bien meilleure humeur qu'elle se rendit en cours de Sortilèges et Enchantements, en plus c'est un cours qu'elle avait en commun avec son meilleur ami Zak... Bon il y avait aussi son meilleur ennemi Austin, mais dans la vie on ne peut pas tout avoir non plus. D'ailleurs en parlant d'Austin se dernier était déjà la quant elle entra dans la salle de cours, mais Zak était là aussi et elle alla directement prendre place à sa droite.

_Bonjour, professeur. Ça va vous deux?

Elle avait vu Zak et Anita plus tôt dans la journée leur dire de nouveau bonjours ne rimerait à rien, mis leur demander s'ils allaient bien ne l'était pas autant. Déballant ses affaires la Gryffondor observa d'une œil nouveau la salle de classe, après tout n'avait-elle pas prévue un cambriolage avec Zak? Bon la salle en elle-même ne recelait rien d'important il faudrait sans doute se résoudre à entrer dans le bureau dont la porte se trouver à côté du grand tableau.

Le tableau justement Zoé s'intéressa à ce que leur professeur y avait écrit, trois Sortilèges était noté, Zoé connaissait le dernier que son père utilisait quelque fois pour vérifier la composition des potions qu'il devait administrer à ses Dragons. Le premier était assez classique un Sortilège d'entrave que la Gryffondor serait ravie de tester sur Austin, si seulement leur professeur pouvait les faire s'affronter. Quant au dernier, celui-ci elle ne le connaissait pas, elle ouvrit son manuel et chercha des indications sur son utilité. Elle qui d'après le nom s'attendait à un sortilège de destruction elle était bien dessus, il sert juste à annuler les effet du Priori Incanto. Bon il détruit bien quelque chose mais détruire une image fantomatique... Il n'y a rien d'extra-ordinaire à cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Dim 31 Mai - 23:43




Feat Les élèves inscrits.

Magic Spell.



Rey avait un cours de Sortilèges et Enchantement en ce début d'après-midi... Si jusqu'à il y a quelque temps c'était pour lui source d'un grand plaisir, il fallait convenir d'une chose... Ce n'était désormais plus le cas. Comment pouvait-il prendre plaisir à voir son professeur alors qu'il était encore enragé de l'avoir vu dans les bras de... De l'autre espèce de dégénéré qui lui servait de professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Comment pouvait-elle apprécier un autre pareil, il la trainé de façon si déplorable... Rey était dans de très mauvaises disposition et dans ses cas là il a tendance à voir rouge et à se venger de façon tout à fait... Irrasionnelles. Il voulait la blesser, la blesser autant qu'elle avait put le blesser. Pour ce faire il avait décider d'arriver en cours avec une jeune fille au bras et en souriant de toutes ses dents à la demoiselle. Il lança un regard de défit à son professeur, en observant par la même sa réaction, il passa un doigt sur le joue de la demoiselle et l'abandonna pour aller rejoindre sa place près de son meilleur ami.

_Salut. Alors quoi de neuf.

Il ignora en tout connaissance de cause de saluer son professeur, son seul regard de défi serait sa salutation. C'était bas d'agir de cette façon il voulait bien l'admettre mais il était en colère contre elle alors il ne fallait pas qu'elle s'attende à autre chose de sa part, il ne lui ferait pas de cadeaux n'en déplaise à elle ou encore à l'autre abrutit, d'ailleurs ses parole lui restaient encore en travers de la groupe.

Il attendait avec impatience le jour où il se ferait passer pour son meilleur ami auprès des mages noires, il savait que Marwin faisait partie de ceux qui attendait la venue de l'Héritier. Le jeune homme se tenait au courant par le biais de son père de ce qui se passé du côté des forces du Mal et il attendait impatiemment le moment de pouvoir remettre cette enflure à sa place. Quant à Céleste... Elle allait devoir gouter à l'effet de ce que cela fait de voir quelqu'un qu'on a put convoiter vous filer entre les doigts, parce qu'elle l'avait convoité, elle ne pouvait le nier, il l'avait sentit en l'embrassant. Et bien maintenant elle pourrait le convoiter mais rien de plus n'arrivera.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Mar 2 Juin - 20:54





MAGIC SPELL



Feat les élèves





Le Professeur de Sortilèges et Enchantements était d'une humeur exécrable, bien plus qu'à l'accoutumé. Donner cours aux troisièmes et quatrièmes année n'arrangeait en rien son aigreur. Il était à espérer que le calme régnerait en maître sur la salle froide. Dans le cas contraire, elle ne répondrait plus de rien…

Fort heureusement, elle n'eut pas à attendre de longues minutes ses étudiantes. Ils savaient tous qu'elle ne tolérait aucun retard.

D'un air sombre, elle les regarda tour à tour. Elle en reconnaissait certains d'autres non. Il y avait Monsieur St-Jones, un Gryffondor moyen qui évitait depuis le début d'année de se faire remarquer et son acolyte, Mademoiselle MacLeod.

Non loin d'eux se trouvait Austin Lancaster, l'archétype du Serpentard arrogant, elle l'avait bien évidemment dans sa ligne de mire depuis septembre et n'attendait qu'une seule chose, qu'il se trahisse d'une quelconque manière pour lui tomber dessus.

A côté de lui, se trouvait son compère, Rey Greengrass. Celui-ci, auparavant, avait fait son entrée au bras d'une étudiante quelconque et son attitude transpirait l'arrogance. Le professeur pinça les lèvres et évita de laisser choir trop longtemps son regard sur l'individu de peur d'exploser littéralement. S'il ne gardait pas sa langue, elle serait capable des pires folies.

La dernière étudiante à passer sous le «radar» de la jeune femme fut une Poufsouffle, il lui était impossible de retrouver son nom...

- «Aujourd'hui, nous allons apprendre trois sortilèges, l'Incarcerem, le Destructum et le Specialis Revelio. Le premier est un sortilège plus fréquemment enseigné en métamorphose, il permet de faire apparaître des cordes autour de la personne ou de l'objet visé. Cela peut être utile lors d'un duel ou lors d'une escapade en forêt. Le second est un sortilège très important, il permet de supprimer n'importe quel effet dû à un sortilège. Le dernier, quant à lui, sert à identifier les maléfices. Correctement utilisé, il pourra également vous permettre d'identifier les ingrédients d'une potion.»

Après sa brève introduction, Céleste donna les quelques instructions nécessaires au bon apprentissage des sortilèges. Monsieur Lancaster et Mademoiselle MacLeod se retrouvèrent ensemble pour s'essayer à l'Incarcerem. Pendant ce temps, Rey Greengrass et Anita ConDoil devait s’entraîner au Destructum. Quant au jeune Gryffondor restant, il avait hérité du Specialis Revelio.

- «Monsieur St-John, j'ai cocoté une Potion un peu particulière, je vous laisse découvrir ses ingrédients» dit-elle au jeune homme en lui tendant une fiole d'un violet criard.


Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Ven 5 Juin - 9:34

&

Magic Spell



Tous les élèves étaient à présent arrivés. Il salua les dernières personnes qu'il connaissait avant que le professeur Umber commençe son cours. Il espérait toutefois ne pas tomber sur le sortilège qui le ferait ressembler à un saucisson. Il n'avait pas particulièrement envie de se reprendre la honte une deuxième fois, les limaces avaient grandement suffit. Le professeur de sortilèges fit des groupes, fort heureusement il était tout seul. Voilà qui lui permettrait de se concentrer un peu mieux. Par contre il lança un regard plein de compassion à son amie Zoé qui elle se retrouvait en compagnie d'Austin. Ces deux là ne pouvaient pas se voir en peinture, comment allaient-ils réussir à passer un cours dans la moindre incartade ? Le cours de duel avait déjà failli tourner au pugilat.

- Bon courage Zoé.

Il parla doucement pour que seule la jeune fille puisse l'entendre. Il n'avait pas particulièrement envie de se retrouver en retenue avec le professeur Umber pour la soirée. Elle leur expliqua en détails à quoi servaient chaque sortilèges. Il prit sa baguette en main ainsi que la fiole que le professeur lui tendait. Son livre de sortilèges ouvert, il relu attentivement les instructions ainsi que les mouvements qu'il fallait effectuer pour lancer correctement le sortilège. Il posa la fiole sur la table, ouvrit le bouchon et prononça le sortilège en faisant les mouvements adéquats. Pendant quelques secondes il ne se passa rien. Zacharie cru même qu'il avait totalement loupé le sortilèges. Mais enfin une sortie de fumée violette sorti de la fiole et prit la forme d'un premier ingrédient. Zacharie attrapa rapidement sa plume et son parchemin et commença à noter ce qui apparaissait.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Ven 5 Juin - 19:09

Peut après l'arrivée d'Anita en cours se fut au tour de Zoé de faire son entrée, la Gryffondor alla tranquillement s'installer à côté de son meilleur ami sans faire cas de la présence de son ennemi Serpentard. Anita se demandait se que la présence de ces deux là dans le même cours de Sortilèges et Enchantements allé donner, ça pouvait être amusant. Elle se retrouverait peut-être avec un article croustillant pour les Chroniques de école qui sait. Mais sinon elle pourrait toujours se rabattre sur quelque chose concernant Rey Greengrass arrivant en cours avec une demoiselle au bras. Ce garçon était définitivement difficile à cerner un jour il est tout mielleux avec leur professeur le lendemain il est arrogant à souhait, mais au moins on ne savait jamais à quoi s'attendre. Ils furent ensuite mit par groupe de deux et elle se retrouva avec justement Rey, décidément après un cours de Potion avec lui maintenant un cours de Sortilège et enchantement. Mais là où elle s'inquiéta pour la survit de tout le monde c'était d'apprendre que Zoé et Austin allaient se retrouver face à face... La guerre allait être ouverte entre ces deux là.

_Salut Rey. Par contre si ça te dérange pas je voudrait être le plus loin possible de Zoé et Austin, je voudrait éviter de recevoir une balle perdue.

Ils se retrouvèrent donc dans le coin opposée de la salle de classe, il fallait maintenant que l'un ou l'autre lance un sortilège pour qu'il soient ensuite annulé, parfait, qui allait commencer? Rey en gentlemen lui laissa le loisir de commencer, il était trop aimable. Il était trop gentil cela cachait forcement quelque chose. Mais bon Anita réfléchit un instant avant de lancer sur Rey le maléfice de Jambencoton. Il n'en fallut pas plus pour que les jambes de Rey se mettent à trembler de façon incontrôlable. Elle avait fait le premier sort lui passant par la tête et elle espérait qu'il arrive à s'en débarrasser et que par la suite il ne soit pas trop dure avec elle. Mais bon le Serpentard semblait être dans un bon jour, à moins que ce ne soit simplement une façade, la jeune femme n'aurait sut le dire. En tous les cas pour le moment il n'y avait eut aucune explosion concernant le reste du groupe, c'était sans aucun doute le calme avant la tempête. A savoir duquel des deux cela viendrait: la lionne ou le Serpent?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Ven 5 Juin - 19:09



Magic Spell.


Zoé était de bien meilleure humeur que ce matin, elle avait eut de bon résultat en cours de Potion et en prime elle avait dans son sac une fiole de potion de ratatinage, elle ne savait pas encore à quoi ça allait lui servir mais tant pis. La Gryffondor ne souhaita pas prêter la moindre attention à Austin pendant ce cours de Sortilèges elle espérait juste que l'autre ne viendrait pas la chercher comme pendant leur dernier cours de Duel, là elle l'aurait tué. Mais dans la vie, comme on ne fait pas toujours ce que l'on veut... Il se trouva que leur professeur les fit se mettre par groupe de deux et comme par hasard elle se retrouva... Avec Austin... Soit leur professeur cherchait les ennuis, soit elle était carrément inconsciente, ou alors elle le faisait exprès et voulait provoquer la troisième guerre mondiale. Mais soit maintenant que les instruction avaient été lancé il fallait agir et vite sinon Austin s'en chargerait lui-même. Zoé fit un sourire espiègle à son meilleur ami lorsqu'il lui souhaite bon courage, Austin ne lui faisait pas peur. Elle s'empara alors de sa baguette et lança la formule

_Incarcerem!

Étant douée en Magie et donc en Sortilèges Zoé ne rata pas son coup et Austin se retrouva au prise avec des cordes tout autour de lui, la prochaine fois il serait plus rapide. Zoé ne put cacher un sourire narquois, elle n'était pas peu fier de le voir ainsi en difficulté, mais elle ne doutait pas qu'il allait réussit d'une façon ou d'une autre à s'en libérer. Après tout c'était un quatrième année et et elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Il fallait qu'elle reste attentive. Au moment où il parviendrait à se libérer il était certain qu'il passerait à la contre attaque, resté à savoir s'il le ferait avec le Sortilège demandé. En Duel il avait tenter de la faire flamber rien ne garantissait qu'il ne retente pas l'expérience, mais sous le yeux d'un professeur... Enfin c'était Céleste Umber en même temps, avec un peu de chance pour lui et de malchance pour elle, elle serait capable de le laisser faire sans réagir, et ça ce n'était pas la meilleure de option, pour elle cela s'entend.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Lun 15 Juin - 1:59

Magic Spell
Ft.Elèves
Austin ne fit pas grande attention à l’arrivée des autres élèves, se contentant de leur jeter un regard indifférent alors qu’ils passaient le pas de la porte, même s’il adressa son sourire le plus énervant à sa Gryffondor préférée. Le jeune attacha cependant bien plus d’attention à l’entrée « discrète » de son meilleur ami. Ce n’était pas tant la fille qui l’accompagnait qui éveilla son intérêt après tout, que Rey se balade une fille à son bras était d’un banalité barbante, mais bien l’attitude du brun envers leur professeur chérie. En règle générale, le Serpentard ne ratait jamais une occasion de s’amuser avec la jeune prof, mais là en l’occurrence il se contenta de lui adresser un regard … de défit ? Si Austin savait l’intérêt que portait son ami à l’ancienne Serpentard, il n0était pas au courant de leur petite aventure en colle et encore moins de la découverte étonnante qu’avait faite le brun quelques nuits plus tôt. Regardant son ami s’asseoir à ses côtés, il appuya son menton sur la paume de sa main et le fixa un instant l’air intrigué. « C’est plutôt à toi qu’il faudrait demander ça. C’était quoi au juste ce qui vient de se passer ? » La scène ne devait pas avoir attiré l’attention ni l’intérêt de grand monde, mais le blond connaissait assez bien le séducteur pour comprendre que quelque chose clochait. Il ne put cependant pousser beaucoup plus la conversation que déjà le professeur Umber commençait son cours, et il ne fallut pas attendre bien longtemps pour qu’il perde tout intérêt à cette histoire. Umber venait d’annoncer les duos et, ô surprise, le voilà obliger de se coltiner Zoé. Levant prestement les yeux vers sa prof, il haussa les sourcils avant de se tourner vers la lionne. Avec un sourire énigmatique il se leva et laissa la jeune fille passer avant lui pour prendre place à l’endroit qui leur était réservé. Heureusement, l’incarcerem n’était pas un sortilège bien compliqué et il avait déjà eu l’occasion de l’utiliser, notamment sur sa sœur lorsque celle-ci se montrait un peu trop enthousiaste à l’idée de le coller. Oh, il ne jetait pas un sort bien méchant rassurez-vous, juste de quoi la retarder et il finissait toujours par la prendre en pitié.
Austin venait de prendre sa baguette en main lorsqu’il reçut de plein fouet le sortilège de Zoé. Tombant au sol avec la grâce d’un troll en rut, il se démena pour se retourner et lancer un regard noir à la belle brune. Ce n’était pas elle qui lui parlait constamment de cette sale habitude de Serpentard à attaquer en traitre ? D’accord ce n’était pas un duel et d’accord ils devraient chacun leur tour laisser leur adversaire lancer le sortilège sans essayer de se défendre, mais là, elle avait fait un tout petit excès de zèle que notre ami n’était pas prêt à lui pardonner. Ayant gardé sa baguette en main, il réussit à la pointer vers ses liens et lança un « diffindo » peu puissant afin de les trancher sans risquer de se blesser. La chose faite, il se releva et se débarrassa du reste de ses liens avec des gestes un tantinet brusques qui trahissait sa mauvaise humeur. Ouais, ouais il était un peu énervé là. Levant à son tour sa baguette vers Zoé, il lui adressa un sourire crispé. « Joli sort. Tu n’es peut-être pas aussi incompétente que je le pensais. » Bien sûr qu’elle était douée, il le savait, mais il lui fallait toujours trouver un moyen de la rabaisser. Heureusement pour ses miches, il l’était aussi et son année de plus l’avantageait. Lançant à son tour un « incarcerem », le garçon profita de l’inattention apparente de Céleste qui s’occupait d’un autre groupe pour lancer droit après un « expelliarmus » chuchoté. Prise par les liens qu’elle devait laisser l’atteindre vu l’exercice, la Gryffondor ne put répliquer et sa baguette fila dans les mains du Serpentard bien trop content de son petit tour. L’air impassible, il se rapprocha de la jeune fille et s’accroupit à ses côtés. Approchant ses lèvres de l’oreille de la brune, il dégagea du bout des doigts les cheveux de la sorcière et lui murmura quelques mots. « On va voir comment tu te débrouilles sans baguette ma petite lionne. » Quel insupportable petit con…S’écartant assez vite pour éviter tout mauvais coup vu que la demoiselle, bien qu’attachée, pouvait se débattre et recula paisiblement, un sourire espiègle aux lèvres. S’estimant assez loin, il lança d’un geste nonchalant la baguette de son vis-à-vis à trois ou quatre mètres de là où elle gisait, histoire que l’on ne puisse rien lui reprocher et nier tout sortilège autre que celui imposer. Il se réjouissait de la voir gigoter jusqu’à l’objet afin de se libérer. Ah par Merlin, tout cela était bien mieux qu’un duel.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Ven 19 Juin - 9:41




Feat Les élèves inscrits.

Magic Spell.



Il avait fait une entrée remarqué, enfin, ses camarade avaient l'habitude depuis le temps et ne faisait plus grand cas de son exubérance, mais il vit Céleste tentait de reste de membre mais ses yeux la trahissaient. Elle était en colère, elle ne supportait pas son comportement, peut-être même était-elle un peu jalouse et c'était exactement ce qu'il voulait. C'est donc avec un sourire satisfait et tout à fait arrogant qu'il avait prit place à côté d'Austin qui lui par contre avait remarqué son manège. Il voulait savoir à quoi cela rimé... C'est vrai il ne lui en avait rien dit, mais il avait eut du mal à tout digérer, mais il allait falloir qu'ils parlent tous les deux. Rey se pencha vers son camarade lui disant qu'il lui expliquerait tout à la fin de la journée et après ça ils durent se séparer pour rejoindre leur duo respectifs. Rey se retrouvait en duo avec Anita, fort bien la jeune fille avait un an de moins que lui, il la laissa donc commencer et puis comme on dit toujours honneur aux dames, oui il était trop gentil ça le perdrait. Il se retrouva à avoir les jambes toutes flageolante après le maléfice d'Anita.

_Destructum!

Les jambes de Rey le soutinrent de nouveau normalement. Rey secoua ses jambes histoire d'en faire partir les quelque fourmillement qu'il commençait à ressentir, puis réfléchit à la façon de rendre la politesse à sa camarade. Il avait était sympathique jusque là mais la proximité de céleste le rendait légèrement irritable. Jetant un cou d’œil du côté d'Austin et Zoé tout en réfléchissant il vit son meilleur ami débarrasser la Gryffondor de sa baguette et la jeter plu loin Histoire de la rendre bien folle, elle allait avoir du mal mais Austin avait lui aussi du soucis à se faire. Elle ne manquerait en effet pas de répliqué dès qu'elle aurait récupérer sa baguette et qu'elle se serait débarrasser de ses liens. En attendant il avait finit par trouver un sort pour la Poufsouflle se tournant vers elle il pointa sa baguette vers elle. Ce n'était rien de bien méchant mais elle allait avoir du mal à l'annuler tout de même car avec ça se n'était pas simple de prononce un sort clairement à la suite, mais c n'était pas douloureux, il ne valait mieux pas, vu le fiascos de leur premier cours.

_Rictusempra!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Ven 19 Juin - 21:05





MAGIC SPELL



Feat les élèves




Une fois ses indications données, Céleste s'empara d'un petit calepin et commença à faire le tour de la classe. Il était habituel pour le Professeur de gribouiller quelques notes sur chaque élève.

Le premier à suivre son inspection fut le jeune St John, l'élève devait travailler seul sur le Specialis Revelio. C'était un sortilège assez complexe et la potion qu'elle lui avait confiée l'était tout autant. En effet, elle avait préparé quelques jours plus tôt une potion de Veritaserum, elle l'avait rehaussée d'un colorant violet. Elle appréciait brouiller les pistes avec des ingrédients les plus simples.

- «Que vous révèle le sortilège, Monsieur St John ? Êtes-vous capable de me décrire parfaitement les ingrédients utilisés ? » lui demanda-t-elle d'un ton neutre.

Pendant ce temps, le groupe composé d'Austin et de Zoé se faisait des plus zélés. La jeune Gryffondor, rapide comme l'éclair, fut la première à attaquer son coéquipier. Celui-ci se retrouva rapidement en difficulté et complètement saucissonner.

- «Je vous félicite Mademoiselle MacLeod. Cependant, il vous faudra mettre un peu plus d'intensité dans votre sort pour la prochaine fois. Histoire de maintenir des liens encore plus étroits» lâcha-t-elle à l'étudiante tout en lançant un sourire narquois au Serpentard.

Le Professeur Umber délaissa le duo pour s'intéresser à un autre. Rey Greengrass et Anita ConDoil qui devaient s'entraîner au Destructum. C'était au tour du jeune homme qui choisit de lancer un enchantement qui avait pour particularité de faire rire la personne visée.

Levant les yeux au ciel, Céleste nota quelques mots dans son carnet avant de s'en retourner à son bureau. Il était hors de question qu'elle supporte les rires ridicules de la Poufsouffle.

Alors qu'elle s'apprêtait à donner de nouvelles indications, elle remarqua Mademoiselle MacLeod en difficulté et dépossédée de sa baguette. Aussi navrant que dommage…

- «Bien, cela suffit ! » dit-elle d'une voix forte et ferme.

Il était intolérable que sa classe se transforme en champ de bataille. Connaissant les deux élèves, ils étaient capables de se crêper le chignon jusqu'à la fin des temps.

- «Nous allons passer à la suite. Monsieur St Jones, vous pouvez me remettre votre parchemin ainsi que la potion et rejoindre Mademoiselle MacLeod. Vous essayerez le Destructum. Miss ConDoil, vous restez avec Monsieur Greengrass et vous vous entraînerez à l'Incarcerem. Monsieur Lancaster, il vous reste le Specialis Revelio. »
dit-elle

Le Professeur de Sortilèges et Enchantements déposa sur le bureau d'Austin un philtre de «Mort Vivante» et s'en alla vers le fond de la classe.




Thème par Maguitte2008



Dernière édition par Céleste Umber le Dim 21 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Dim 21 Juin - 12:42

&

Magic Spell



Zacharie ne savait pas trop s'il était parfaitement capable de citer tous les ingrédients, mais en tous les cas il avait tout noté. En relisant ce qu'il avait marqué, il ne put pas dire de qu'elle potion il s'agissait. Il avait été tellement attentif en cours les deux dernières années qu'il ne fallait pas trop lui en demander. Il finit de gribouiller la liste des ingrédients et la donna au professeur Umber ainsi que la fiole de potion. Il espérait avoir réussi à lancer correctement le sortilège. Il remarqua à ce moment là que Zoé était en mauvaise posture, heureusement le professeur de sortilèges intervint rapidement.

Il fut heureux de constater qu'il allait maintenant faire équipe avec Zoé. La demoiselle était plus douée que lui en sortilèges. Mais il ne se laissait pas faire pour autant. Il lui fit un grand sourire. Soit il aurait put être particulièrement vache et lui faire cracher des limaces, soit il restait un parfait gentleman. Il préférait d'ailleurs éviter s'il ne voulait pas que sa meilleure amie ne le découpe en rondelle à la fin du cours. Il réfléchi à un sortilège qu'il pourrait lui lancer. Plusieurs lui venaient à l'esprit, mais il fallait qu'il lance un sortilège qui était tout de même un peu handicapant.

- Petrificus totalus !

Le sort fusa vers sa camarade. Elle n'aurait qu'à l'annuler et le tour serait joué. Il ne doutait pas du tout des capacités de Zoé pour cela. De plus elle avait des réflexes incroyables.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil
Élève de troisième année à Poufsouffle
Élève de troisième année à Poufsouffle
avatar

||Messages : 108
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 21
||Localisation : Dans la salle commune des Poufsouffle.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Studieuse.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Lun 22 Juin - 23:26

Anita après avoir lancé son petit sortilèges sur Rey le regarda l'annuler purement et simplement et sans la moindre difficulté. En même temps il était douée, ce n'était pas la première fois que la Poufsouffle s'en rendait compte. Elle avait beaucoup de cours en commun avec le Serpentard et il était loin d'être bête. Et il lui lança à son tour un Sortilège qui était bien plus vicieux car allez lancer un Sortilège alors que vous vous tordez de rire. Anita n'arrivez même pas à articuler quoi que ce soit alors un sortilèges vous imaginez. Un petit peu de concentration il ne lui fallait rien de plus... Et finalement elle réussit à annuler le sort et à reprendre difficilement son souffle.

Le professeur Umber décida de modifier les groupe mais voilà qu'elle se retrouvai toujours avec Rey, c'était simplement Zoé qui se retrouvait avec Zak au lieu d'Austin ce qui valait mieux. De leur côté Rey et Anita devaient s'exercer à l'"Incarcerem", le sorts qu'avait échangé plus tôt Austin et Zoé. Ayant écouter le conseil que leur professeur avait un peu plus tôt donné à Zoé, Anita en prit note également ça allait pouvoir les servir. Mettre de l'intensité dans son sort, donc y mettre de la puissance. Anita se concentra, fit le mouvement adéquate du poignet et lança le sortilège en y mettant peut-être pas toute sa puissance, pour ne pas blesser son camarade mais une bonne partie.

_Incarcerem!

Son sort percuta de plein fouet le Serpentard qui se retrouva ligoté au sol comme ça avait été le cas un peu plus tôt pour Austin et Zoé, à voir comme il allait s'y prendre pour s'en libérer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoé MacLeod
Élève de troisième année à Gryffondor
Élève de troisième année à Gryffondor
avatar

||Messages : 80
||Date d'inscription : 30/10/2010
||Age : 21
||Localisation : Avec mes amis de Gryffondor.
||Emploi/loisirs : Étudiante à Poudlard
||Humeur : Moi-même.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Lun 22 Juin - 23:28



Magic Spell.



Zoé était plutôt satisfaite de son Sortilège, bien sur Austin allait se libérer de cela elle en avait bien conscience et c'était le jeu, mais quand même elle apprécier de l'avoir balancé à terre. Mais voilà une fois qu'il fut libéré et qu'il lança son sortilège il enchaine avec un "Expelliarmus" qui la déposséda de sa baguette et le Serpentard l'envoyé quelque mètre plus loin. Le chien elle allait le tuer voilà qui était sur et certain. Ce qu'il venait de faire montrait bien à quel point il pouvait être lâche, même elle n'avait pas ne serait-ce qu'imaginé faire un truc pareil, c'était vil et sournois, l'apanage des Serpentard.

_Je vais te faire regretter le jour de ta naissance Lancaster, fais-moi confiance.

Zoé ne lui donna pas le plaisir de la voir se tortiller comme une ver, elle roula sur elle même, et réussit dans une dernière roulade à attraper sa baguette d'une mains. Elle lança un "Incendio" sur ses liens qui furent brulés tout comme ses poignets d'ailleurs, mais elle se sentait même pas la douleur, tellement sa rage était dirigeait contre l'autre abrutit de Serpentard. Zoé était à deux doigts de se ruer sur Austin pour l'écharper, voir même pour l’éviscérer quant elle se retrouva face à... Zak?... Hein?... Ah oui Umber venait de la changer de partenaire et sur quoi il devaient travailler déjà? Le "Destructum" la barbe, surtout que Zak ne perdit pas vraiment de temps.

_Finite Incantatem!

Il était hors de question qu'elle se laisse pétrifier sur place par le sort de Zak. Sort qui au passage se retrouva annulé par le sortilège de Zoé. Une Zoé toujours folle de rage comme la tempêté dans ses yeux bleu/gris. Tournant son regard assassin vert le Serpentard à sa table et alors que leur professeur avait le dos tourné elle chuchota.

_Confundo!

Il l'avait bien cherché, il n'avait qu'à as commencer, et comment aurait-elle put manquer sa cible alors qu'il lui tournait le dos, gros erreur de sa part d'ailleurs. Légèrement calmé Zoé reporta ensuite son attention sur Zak. Sérieusement? Il avait voulu la pétrifier? Comment elle aurait put annuler le sort une fois pétrifié?

_Tarentallegra!

Oui Zoé était déchainée dans ce cours on pouvait le dire elle enchainé les sorts comme so de rien était.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Sam 11 Juil - 23:29

Magic Spell
Ft.Elèves
Alors qu’il était sol, touché de plein fouet par le sort de la Gryffondor, leur chère professeur se tourna vers le duo et donna un petit conseil à sa camarade d’exercice qui ne fit pas du tout rire Austin. Affichant une petite grimace envoyant le sourire un brin mesquin de l’ex-Serpentard, il commença à gigoter pour se libérer. La chose faite, il mit son sale tour à exécution, et il jubilait intérieur en regardant Zoé à son tour en mauvaise posture, d’autant plus que la jeune fille semblait hors d’elle. Etat qui ne fit que se confirmer lorsqu’elle lui balança une menace ridicule à la figure. Ne prenant pas la peine de répondre, Austin se contenta de prendre un air faussement apeuré avant de sourire mesquinement, prenant même le temps de jeter un coup d’œil aux autres élèves et plus spécialement à celui que son meilleur ami formait avec Anita. Ce petit manque d’attention faillit lui couter cher, mais heureusement ce fut le moment que choisit Umber pour intervenir et mettre fin à son duo avec Zoé, qui, venant de se libérer semblait prête à se jeter sur lui. Cependant, le Serpentard, à l’écoute de son professeur de Sortilège, s’était déjà éloigné et l’autre rouge & or avait pris sa place.
S’asseyant à son bureau, Austin attendit patiemment que Umber vienne lui remettre la potion à découvrir. Celle-ci ne se fit pas attendre et déposa bien vite un flacon devant lui. Connaissant déjà ce sort, il était plutôt confiant. En effet, sa tante étant une passionnée d’antiquité, elle utilisait souvent ce sort pour découvrir les faux et le jeune homme l’avait vu effectuer les gestes une bonne centaine de fois. Cependant, c’était la première fois qu’il allait l’utiliser, il contait bien montrer une application totale. Débouchant le flacon, le vert & argent attrapa sa baguette et lança le sort en prononçant distinctement la formule. Il n’eut pas à attendre longtemps pour voir apparaître dans un petit nuage de fumée une série d’ingrédient. Sourire satisfait au lèvre, il reconnu le premier et en nota le nom sur un parchemin et ainsi de suite jusqu’à en noté quatre sans remarquer le sort que venait lui jeter Zoé. Des orties séchées, des crochets de serpent écrasés, des limaces cornues et des épines de porc-épic, ce qui donnait…la potion pour soigner les furoncles. Hein ? Etrange, c’était une potion de première année avec des ingrédients très simples. Il aurait pensé que Umber serait allée chercher la difficulté. Enfin bref…
Ayant tout noté, il se leva et déposa la fiole ainsi que son parchemin sur le bureau de Céleste, sur de lui et un petit sourire arrogant aux lèvres. Il avait finit alors que ses petits camarades étaient encore en pleine action. Il revenait vers sa place lorsqu’il se senti soudainement tout engourdit. Portant une main à son front, il jeta un rapide coup d’œil à la fiole qu’il venait de ramener et fronça les sourcils. N’avait-elle pas une autre couleur tout à l’heure ? Un peu perplexe il tourna la tête et son regard se posa sur Zoé qui semblait avoir retrouvé sa bonne humeur. Prenant soudain conscience de ce qui venait de se passer, le jeune homme ouvrit de grand yeux et reposa vivement les yeux sur la potion puis sur la Gryffondor. « Oh la chi****!!!!» Cette peste ! Il allait amèrement lui faire regretter ça. Retrouvant ses esprits, il allait récupérer la fiole et recommencer, mais trop tard, elle n’était plus sur le bureau.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Mar 14 Juil - 22:02




Feat Les élèves inscrits.

Magic Spell.


Une fois qu'ils eurent finit leur petit échange de Sortilèges avec Anita Rey et elle observèrent un moment les autres finir les leur, ils observèrent plus particulièrement Zoé et Austin pour tout dire. La Gryffondor était folle de rage contre son meilleur mi et cela pouvait ce comprendre après le coup qu'il venait de lui faire, mais Austin était ainsi. Une fois que la Gryffondor se fut délivré de ses entrave, Rey cru qu'il allait devoir intervenir pour l'empêcher de se jeter au coup d'Austin pour l’étriper. Austin était peut-être pus grand et avait peut-être un an de plus que la Gryffondor, mais ce n'était pas ça qui avait empêcher la jeune fille de s'en prendre par le passer à d'autres membres plus grands et normalement plus forts qu'elle et de les envoyer directement à l'infirmerie sans passer par la case départ. Cette fille pouvait parfois se montrer terrifiante... Vraiment terrifiante. Heureusement le professeur Umber intervint juste à temps pour éviter que les choses ne dégénèrent... Pour une fois. Mais surtout qu'elle ne compte pas sur lui pour avoir des remerciement, en ce moment il n'était pas d'humeur à ne lui glisser ne serait-ce qu'un mot agréable, elle pouvait toujours aller se brosser pour ce genre de chose.

Céleste fit échanger de place Austin et Zacharie, ce qui fit que Zoé passa de son meilleur ennemi à son meilleur ami. Elle an avait de la chance, lui il devait continuer à faire équipe avec Anita, non pas qu'il n'apprécia pas la jeune fille elle était tout à fait acceptable comme "adversaire", mais être avec Austin aurait été encore mieux. Malheureusement ce n'était pas lui qui faisait court, donc il devait faire avec et continuer avec son binôme du jour, resté à espérer, qu'elle ne prenne pas modèle sur Austin, et qu'elle ne lui pique pas sa baguette. Les deux jeune gens se retrouvèrent donc à se faire face et en gentleman, encore une fois Rey laissa sa camarade lancer le Sortilège en premier et elle n'y alla pas de mains morte. Rey s'écroula au sol ficelé comme un rosbeef. Il avait du mal à bouger mais heureusement il avait toujours sa baguette, et le meilleur moyen de faire croire qu'il était en difficulté était de ne pas prononcer de formule, pour faire croire qu'il n'arrivait pas à manipuler sa baguette. Mais il ne fallait pas oublier que le jeune homme savait manier les Sortilèges Informulés, du coup alors qu'il faisait mine de se débattre il était en fait en train de trancher magiquement ses liens. Les sentant sur le point de céder Rey se prépara à lancer à son tour son sortilège. Les poignet enfin libre, profitant d'un moment inattention de sa camarade Poufsouffle, Rey lança.

_Incarcerem!

Le Sortilège fusa et toucha Anita de plein fouet des liens apparurent pour le ligoter fermement, mais pas trop non plus, il ne voulait pas lui faire mal, on serait encore capable de l'accuser de maltraitance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   Jeu 16 Juil - 21:32





MAGIC SPELL



Feat les élèves




Les groupes étant changés, le calme revint doucement dans la classe. C'était beaucoup mieux. Céleste n'avait nullement le temps de jouer les arbitres entre deux élèves. Les guéguerres entre étudiants, même si parfois elle en était l'élément déclencheur, l'ennuyait assez rapidement.

Monsieur St-John lança son sortilège à la perfection, hochant la tête d'appréciation, une fois n'était pas coutume, le professeur de Sortilèges et Enchantements se dirigea vers le groupe que formait Anita et Rey. Ces deux-là ne se débrouillaient pas trop mal, mais aucune émotion ne traversa le visage de la jeune femme.

Occupée à faire son inspection silencieuse, elle ne remarqua pas ce qui se tramait à l'autre bout de la pièce. Heureux fait.

Après avoir prit quelques notes, Céleste retourna s'installer à son bureau, ce fut le moment que choisit Austin Lancaster, le prétentieux, pour lui remettre son parchemin ainsi que sa fiole.

Jetant un coup d'oeil à la fine écriture du jeune homme, l'enseignante sourit. Un sourire des plus laides. L'échec cuisant du Serpentard était aussi agréable que la vue de son comparse ligoté au sol. Sa journée allait peut-être s'améliorer.

La jeune femme rangea dans son tiroir la précieuse fiole et laissa ses élèves terminer «leurs prouesses». Quelques minutes plus tard, elle se racla la gorge.

- «Le cours est à présent terminé. Pour le prochain, je vous demanderai de vous entraîner au sortilège que vous n'aurez pas eu l'occasion d'essayer pendant la leçon. Bien sûr, je testerai vos connaissances à la première heure demain. »




Thème par Maguitte2008

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Spell [Troisième et quatrième] [Cours de Sortilèges & Enchantements]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Cours de Sortilèges.
» Cours de Sortilèges n°1 : Les Limites de la Magie !
» Règlement des cours de sortilèges
» Cours de sortilèges - 5ème année
» Administration du Cours de Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: