Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Prince n'est pas seul dans sa tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marius Prince
Élève de cinquième année à Serdaigle
Élève de cinquième année à Serdaigle
avatar

||Messages : 33
||Date d'inscription : 04/04/2015
||Age : 23
||Localisation : Manoir Prince ou Poudlard
||Emploi/loisirs : Elève
||Humeur : Sérieux

MessageSujet: Le Prince n'est pas seul dans sa tête.   Jeu 30 Avr - 20:54

Liens de Marius.







La rivalité

Léhanorthd Peverell:
Tous deux en 5ème année, les deux Serdaigles s'affrontent régulièrement… A travers leurs notes. Marius n'arrive pas à supporter cette petite curieuse qui se croit discrète quand elle fouine, ni non plus son don pour les sortilèges… Il est assez jaloux, bien que très doué lui aussi. Secrètement, il aimerait bien qu'ils soient camarades… Pour lui piquer ses formules. Il tire une certaine satisfaction à être meilleur qu'elle en Potions, et Severus ne cesse de la traiter de décérébrée. Si Snape la considère comme une sorcière intéressante et puissante, Marius la trouve brillante par certains côtés. Son plus gros défaut: elle est attrapeuse dans l'équipe de Quidditch, et Marius, et plus particulièrement Severus, déteste les joueurs de Quidditch.

Entre mépris et haine

Isaac Nott - De Merteuil:
Enquiquineur de première qui passe son temps à draguer et baiser des filles. Marius le méprise d'autant plus qu'étant arrogant, il est batteur et capitaine de l'équipe de Serpentard. Si Marius fait semblant de ne pas le voir, il n'en a pas moins remarqué qu'à l'instar de sa cousine, il semble avoir une baguette particulièrement adaptée à ses capacités magiques. Le plus perturbant chez lui, ce sont ses phéromones, qui déstabilisent le Serdaigle, et lui donne envie… De rompre son vœu de chasteté.

Entre mépris et haine

Rey Greengrass:
L'archétype du Serpentard arrogant, calculateur et froid, Marius souffre difficilement de se retrouver près de cet énergumène. Severus est également très méfiant à son égard et ne cesse de prévenir le Serdaigle du danger que ce garçon représente.

La camaraderie

Daphnée Herrera:
Dans la même maison que Marius, il consent parfois à parler avec elle des cours, puisqu'elle est une personne censée (surtout parce qu'elle ne s'intéresse guère au Quidditch). C'est la jeune fille qui avait initié le contact en premier, en s'asseyant à la même table que Marius dans la salle commune, en silence. Severus l'avait regardé d'un œil de travers là où Marius était resté impassible. Tant qu'elle ne le dérangeait pas, cela lui convenait. Au moment d'aller manger, elle lui avait simplement demandé si cela ne le gênait pas qu'elle se joigne à lui, prétextant une lassitude de ses autres camarades. Ils n'avaient presque pas parlé du repas, jusqu'à ce qu'elle lui fasse remarquer, en face de lui, que son chou romanesco ressemblait assez à une branchie de strangulot, arguant intelligemment que malgré tout, cela ne ferait pas un aussi bon ingrédient de potion. Cela avait éveillé l'attention de Marius et de Severus, et le Serdaigle commença à parler un peu avec la jeune fille d'ingrédients de potions des êtres marins. Ils leur arrivaient parfois de parler, seulement quand la Serdaigle initiait le contact, et s'asseyait à côté de lui pour manger ou travailler. Elle était assez discrète et calme en sa présence, ce qui lui convenait parfaitement.

L'amitié

Severus Rogue:
Marius n'a pour seul ami que Severus, ce qui n'aide pas vraiment à l'ouverture de soi. Ils sont ensembles depuis la naissance de Marius, et ne forment qu'une seule et même personne. Ils peuvent communiquer directement par la pensée. L'esprit de Severus est une sorte de parasite qui est ancré dans le corps de Marius, et n'a donc aucun contrôle physique sur celui-ci. Severus est très protecteur envers Marius, qu'il considère un peu comme son fils, ou alors comme un frère d'esprit.
© Magma

_________________
Aliud est celare, aliud tacere. Conscientia mille testes.





Dernière édition par Marius Prince le Dim 17 Mai - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Prince n'est pas seul dans sa tête.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE NOIR MALE 4 ANS SEUL DANS UNE MAISON URGENT
» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» SOS POUR UN BOXER DE 6 ANS TOUT SEUL DANS UN PAVILLON DANS L
» Toi et moi au bord de l'eau, romantique.. OU PAS! - Pv Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Intégration. :: Les demandes. :: Vos liens.-
Sauter vers: