Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Fushigi Yugi: la légande de Byakko.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Fushigi Yugi: la légande de Byakko. Empty
MessageSujet: Fushigi Yugi: la légande de Byakko.   Fushigi Yugi: la légande de Byakko. Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:18

_Mesdames, mesdemoiselles et messieurs! L'avion va amorcer son atterrissage veuillez attacher vos ceintures, s'il vous plait!
Une jeune fille de 20 ans assisse à peu près au centre de l'appareil, lève le yeux de son roman: Les comptes et légendes inachevées en soupirant
_Au moment le plus intéressant...
Prenant soin de bien marquer la page où elle c'était arrêtée, à l'aide d'un marque page qui ne l'a quitte jamais, elle pose son livre sur ses genoux et attache sa ceinture. Elle tire alors son sac à dos qui se trouve sous son siège et l'ouvre pour y ranger le livre qu'elle était en train de lire, alors que par le hublot à sa droite on peut voir le sol se rapprocher de plus en plus. Après un atterrissage parfait du pilote tous les passagers de l'appareil se lèvent et commence à se diriger vers la sortie.
Après avoir récupérer leurs bagages tous se dirigèrent vers le Hall de l'immense aéroport de Tokyo.
_Y'a un de ces peuple ma parole, comment je vais m'y retrouver moi?
Alors qu'elle se demandait dans quoi elle c'était encore fourrée en venant ici un cri retenti dans la salle.
_Yôsei!
La jeune fille n'eut pas le temps de dire ouf qu'une autre jeune fille venait de lui sauter littéralement dessus manquant de lui faire perdre l'équilibre à elle et ses bagages.
_Ina-chan!
_Yôsei-san! J'ai cru que tu n'arriverais jamais!
_Ina-chan, tout le monde nous regarde! ^^'
_Hein?! Ah oui, désolé!
Yôsei Tejina et Ina Hokai se connaissent depuis qu'elles ont 17ans, elles se sont connues au lycée et depuis passent le plus clair de leur temps ensemble. Après leur retrouvailles légèrement mouvementées les deux jeunes filles sortirent de l'aéroport et prirent un taxi pour se rendre là où Yôsei allait emménager car avant d'arriver ici, elle habitait bien loin en France, elle était venue ici, à Tokyo dans le cadre du projet Erasmus. Ina était là depuis deux semaines déjà, Yôsei n'avait pas put venir avant car il lui avait fallut se faire faire un passeport ce qui avait légèrement retarder son départ, mais rien de bien grave. Après environ une demie heure de trajet dans la circulation de la capitale Nipponne les deux jeunes filles arrivèrent dans un quartier résidentiel de la ville, quartier plutôt calme. C'est là qu'Ina habitait et là aussi que Yôsei allait s'installer. Ina sortie de son sac un trousseau de clef, qu'elle tendit à son amie qui venait de sortir ses bagages du coffre du taxi.
_C'est les clef de ton appart, on est voisine, y'a aussi les clef de la boite aux lettres, de ton cassier à la fac et... et c'est tout en fait!
Yôsei prit donc le trousseau de clef et après avoir payé le taxi les deux jeunes filles trainant derrière elles toutes les affaires de Yôsei se dirigèrent vers l'appartement de cette dernière, il était au deuxième étage d'un bâtiment tout ce qu'il y a de plus japonais il portait le numéros 24. La jeune fille ouvrit la porte et pénétra dans son nouveau chez elle.
_Y'a tout ce qu'il faut?
_Oui, oui t'en fait pas, t'a le téléphone, l'électricité et tout ce qui s'en suit, sans oublier bien sur la connections internet, c'est la première chose que j'ai fait installer, y'a le wi-fi alors tu devrais être comme un poisson dans l'eau.
_T'es géniale Ina-chan!
_Bon ben je vais te laisser t'installer moi je vais préparer de quoi manger, tu viens chez moi ce soir c'est moi qui régale, je suis juste à côté, au numéros 23!
_Ok, à tout à l'heure!
Yôsei prit une de ses trois valises (Oui, oui trois) et se dirigea vers sa chambre. Là elle posa sa valise à plat et l'ouvrit, elle contenait une bonne partie de ses vêtements qu'elle entreprit de ranger dans l'armoire et la commode qui meublaient la pièce. Une fois que ce fut fait, elle alla chercher une deuxième valise qu'elle ouvrit également, elle contenait encore des vêtements ainsi qu'une bonne quantité de romans, allant du roman fantastique à la simple histoire à l'eau de rose. Ensuite elle alla chercher sa troisième valise, mais cette fois elle n'alla pas dans sa chambre, mais dans une autre pièce qui contenait un large bureau et une chaise, c'était tout se dont elle avait besoin pour le moment, elle ouvrit sa valise et en sortie, un ordinateur portable, trois disques durs amovibles, ainsi qu'une imprimante, scanner, photocopieuse. Elle avait aussi, une appareil photos numérique et une caméras dernier cri.
_Avec ça, je vais m'éclater!
Le reste de la valise était remplie des derniers vêtements dont elle avait besoin de de quelques romans en plus. Elle regarda alors sa montre qu'elle avait prit soin de mettre à l'heure locale et se dit qu'il était temps qu'elle aille rejoindre Ina. Elle sortie donc de chez elle, ferma la porte à clef et sonna chez sa voisine qui lui ouvrit presque aussitôt.
_Alors bien installée?
_Ouais, aucuns problèmes! Au fait les cours commencent quand?
_Pas avant deux semaines, mais la date exacte n'est pas encore fixé!
_Deux semaines, parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
 
Fushigi Yugi: la légande de Byakko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Hors-jeu. :: Fan-fic & créations. :: Fanfictions.-
Sauter vers: