Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Austin E. Lancaster
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
Élève de quatrième année à Serpentard - Héritier se Salazar Serpentard
avatar

||Messages : 310
||Date d'inscription : 11/11/2014
||Localisation : En exploration

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Ven 26 Juin - 1:13

Cours de Duel
Ft. Pr.Flint et élèves
Lancer son sortilège en direction de Zoé n’avait évidemment pas suffit, il avait fallu que le Serpentard se rapproche de sa meilleure ennemie pour la titiller un peu plus avec des propos doucereux. Heureusement pour le bon déroulement du cours, Rey, sentant certainement le danger, s’était vite interposé. Intervention de son ami effaça un peu le sourire d’Austin, il savait bien que le brun ne pensait qu’à le protéger, mais bon, inutile de le couver à ce point, ce n’était pas un petit accro avec Zoé qui allait le mettre à terre..enfin quoi que. Entendant la réplique de Rey, le 4ème s’apprêtait à ajouter quelque chose lorsque le Pr. Flint mettre fin au début de cahot. Levant les yeux vers l’auror, il la dévisagea un instant en mimant une grimace faussement peinée. « Navré professeur. C’était une petite maladresse qui ne se renouvellera pas. » Comme celle-ci se détournait de lui pour évaluer le sortilège de son condisciple, Zoé darda sur lui un regard noir tout en le gratifiant d’un beau discours. Légèrement amusé par la hargne de son vis-à-vis, le jeune homme ne pris pas la peine de lui répondre et se contenta de lui faire un clin d’œil ponctué d’un petit sourire en coin. Voilà qui l’énerverait encore plus surement que des mots. Tournant son attention sur son meilleur ami qui lançait son sort, le blondinet mima applaudir, avec un regard espiègle, la prestation de son comparse qui avait reçu les félicitations de leur professeur du jour. Voilà que Rey jouait les élèves modèles, quel cours curieux…
L’autre Gryffondor quant à lui, ne se montra pas aussi habile. Retenant un rictus, Austin désigna l’élève au sol en échangeant un regard amusé avec son acolyte. Zoé ferait mieux de donner quelques cours à son ami au lieu de perdre son temps à lui tenir tête.
Ayant aider le rouge et or, la jeune femme l’enjoignit de rejoindre sa place et fit apparaître de nouveaux mannequin. Notre héritier s’exécuta sans rechigner après avoir échanger un dernier regard avec Zoé.
Les élèves exécutèrent à nouveau le sortilège avec plus de réussite cette fois-ci. Ne prêtant que peu d’attention aux autres, Austin se campa solidement sur ses pieds, leva sa baguette et prenant le temps de respirer calmement quelques secondes, il visa et exécuta les gestes qu’il connaissait déjà. Murmurant le Confringo, celui-ci fila vers son mannequin qui explosa. Son sort n’était pas aussi impressionnant que celui surpuissant de sa Gryffondor préférée, mais c’était le style qui lui correspondait. Une magie qui compensait magnifiquement un léger manque de puissance par la subtilité et la précision de sa baguette. Le blondinet aimait la perfection et la justesse, et si pour cela il devait sacrifier un peu de puissance, et bien ce n’était pas cher payé.
code by Silver Lungs

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Greengrass
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
Élève de quatrième année à Serpentard - Meilleur ami de l'Héritier de Serpentard.
avatar

||Messages : 126
||Date d'inscription : 20/11/2014
||Localisation : Avec Austin sans doute.
||Emploi/loisirs : Élève de Serpentard.
||Humeur : Frivole.

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Ven 26 Juin - 12:19




Feat Les élèves inscrits.

Premier cour de Duel.



Rey observa la réaction de tout le monde face à "l'accident", Zoé semblait vouloir exploser, d'ailleurs elle menaça purement et simplement son meilleur ami. Ben voyons, le jour où elle voudra faire regretter quelque chose à Austin faudra d'abord qu'elle lui passe sur le corps. Rey n'était peut-être pas la plus fine baguette qui soit, mais il était pas mauvais pour autant, bien qu'il était bien meilleur en potions. Le vert et argent lança un regard d’avertissement à la rouge et or, elle devrait le savoir depuis le temps, Austin et lui était inséparable et qui s'en prenait à l'un s'en prenait aussi à l'autre et on ne s'en prend pas impunément à Rey Greengrass. De l'avis du brun c'était plutôt elle qui regretterait ses paroles et qui ne le verrait même pas venir, et à cette idée un petit sourire naquis sur ses lèvres. Ce n'était pas son sourire charmeur habituelle mais un sourire qui n'indiquait rien de bon et Austin ne manquerait sans doute pas de reconnaitre, ils se connaissait si bien tous les deux.

_Je pense qu'elle a besoin qu'on lui rappelle où est sa place à la troisième année... Après le cours?

Rey avait parlé à l'oreille de son meilleur ami assez bas pour que lui seule puisse l'entendre, et il serait forcément pour, il ne disait jamais non à une petite remise en place. Il suffisait de trouver quoi, mais il fallait dire que depuis la disparition de son Serdaigle de petit-ami il avait perdue un argument de choix pour le faire plier, ce qui était bien dommage. Enfin si lui et Austin s'y mettaient à deux, ils arriveraient bien à trouver quelque chose avant la fin du cours. D'ailleurs faudrait peut-être qu'ils s'y remette, la prof avant beau l'avoir complimenté elle ne le laisserait pas se reposer sur ses lauriers, dommage d'ailleurs, ça aurait put être plus productif, mais bon maintenant qu'il maitriser le truc de ce sort.

Alors qu'il reprenait place devant un mannequin non loin d'Austin, Rey jeta un coup d’œil aux autres, Anita la seule Poufsouffle du groupe réussit son sortilège mais manqua sa cible, décidément les Poufsouffle... C'était pourtant pas bien compliqué, il suffisait de voir Katsa qui exécuta parfaitement son sort et réduisit en cendre son mannequin.

Du côté de Zoé pas de changement, cette fille était quand même vachement douée en Sortilège il n'y avait pas à dire. Bien que cette fois un seul mannequin fut carbonisé, il le fi=ut bien correctement, a boule de feu était puissante, vraiment puissante.

Ce fut ensuite au tour d'Austin qui lança son sortilèges et qui réduisit en cendre le mannequin qui lui servait d’adversaire, si on pouvait appeler ça un adversaire d'ailleurs. Le sort de son meilleur ami n'était peut-être pas aussi puissent que celui de la Gryffondor, mais il était par contre d'une précision meurtrière. Et maintenant c'était à son tour, empoignant fermement sa baguette il visa son propre mannequin et un "Confrigos" plus tard il n'avait plus en face de lui qu'un tas de cendre fumant, exactement comme la fois précédente. Il pourrait faire sa toute la journée si leur professeur voulait jouer à ça, mais bon lui au bout d'un moment devait avouer que ça aurait put finir par le lasser, sauf s'il finissait pas lancer des sorts sur autre chose que des objets inanimés ne pouvant pas riposter.
© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Sam 4 Juil - 22:25

&

Cours de duel



Même si la douleur avait été atroce, Zacharie ne poussa pas un cri. Il avait mal à l'épaule et il espérait ne s'être rien cassé. Heureusement madame Flint s'approcha de lui pour examiner sa blessure. Ce n'était rien de grave, d'ailleurs le professeur de duel lui soigna sa blessure en quelques secondes. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la chef du département des aurors. Son père lui avait souvent parlé d'elle. Il en été quitte pour avoir un bon bleu pendant des jours. Il se releva, la baguette en main, prêt à refaire un essai. Ses autres camarades se remirent eux aussi en place pour faire à nouveau le sortilèges. Si Anita eu un peu de mal, Katsa et Zoé s'en sortirent admirablement bien. Son amie était nettement plus douée que lui en sortilèges d'ailleurs.

- Merci professeur.

Zacharie regarda tous les autres élèves terminer de réaliser leur sortilège. Cette fois-ci il décida de se concentrer un peu plus. La dernière fois il n'avait pas raté son mannequin, et le sortilège avait seulement été un peu trop puissant. Il lui suffisait de se calmer et d'adapter un peu sa puissance. Il se plaça face à son mannequin et lança son sortilège d'une voix claire et forte. Cette fois-ci la boule de feu d'une taille raisonnable alla directement exploser sur le mannequin sans faire le moindre dégât collatéral.
@ pyphi(lia)

Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
avatar

||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 36
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   Mar 14 Juil - 16:00


Premier cour de Duel pour les élèves de troisièmes, quatrièmes et cinquièmes années.



Bien tout cela était très bien, tout le moment ne maitrisait pas parfaitement ce Maléfice mais c'était normal ce n'était pas un sortilèges des plus facile, mais il étaient en troisième ou en quatrième année alors il fallait bien corser les choses. Méria continuait d'observer ses élèves pour éviter tout incident et maintenant qu'elle avait fit apparaitre de nouveaux mannequin ils allaient pouvoir recommencer l'exercice. La première à si remettre fut Anita ConDoil, en troisième année chez les Poufsouffle. Si elle réussit à lancer son sortilège convenablement par contre elle rata sa cible, mais pas de beaucoup il y avait donc du mieux. Il allait falloir encore un peu d'entrainement à la Poufsouffle pour pouvoir toucher sa cible, mais la jeune femme ne doutait pas que son élève finirait pas y arriver, de toutes manières elle ne lui laisserait pas a choix.

_Il faudra vous entrainer avec ce sortilège après les cours Mademoiselle ConDoil, même si vous maitrisez le sortilège dans un Duel si vous n'arrivez pas à toucher votre adversaire pour pouvez être sure de perdre.

Certes tout le monde n'est pas destiné à devenir Aurors, mais il n'y a pas que les Aurors qui peuvent être entrainé dans un duel, il suffisait de voir tous les innocent qui avait prit ses derniers temps. N'importe qui pouvait être la prochaine cible du tueur qui sévissait en ce moment. Bien sur il y avait peu de chance qu'il soit à Poudlard mais tout de même. La prochaine personne à retenter le sort fut Mademoiselle Selwyn qui c'était bruler la main un peu plus tôt avec son sortilège cette fois il était tout à fait réussit.

_Très bien Mademoiselle Selwyn, vous ferez tout de même attention à votre baguette pour tous les sortilèges manipulant le feu ou la chaleur, elle semble y être particulièrement sensible.

Ce fut ensuite au tour de Zoé, la première fois elle avait carbonisé deux mannequin, à voir maintenant si elle arrivait à mieux contrôler sa puissance, certes son sort lui permettrait parfaitement de se défendre lors d'un duel, mais du point de vue de Méria il vaut mieux capturer un ennemi au lieu de le réduire en cendre, dans la mesure du possible bien entendu. D'ailleurs ça lui fit pensé qu'elle allait devoir retourner voir Velkan dans les prochain jour voir s'il avait réussit à lui organiser sa petite expédition. Et puis en même temps ça lui permettrait de pouvoir visiter la campagne magique de la Transylvanie.

_C'est beaucoup mieux Mademoiselle MacLeod. Souvenez-vous de plus que pouvoir interroger un ennemie après l'avoir capturer peut s'avérer très utile alors éviter de le réduir en cendre avec un sortilège trop puissant.

Ce fut ensuite au tour d'Austin Lancaster, Méria avait éloigné autant que possible le jeune homme de la Gryffondor pour éviter qu'il y ait un Pugilat pendant son cours, et cette fois il exécuta son sortilège avec brio, il n'était pas trop puissant et assez précis. Ce jeune homme avait l'air doué lorsqu'il s'en donnait la peine.

_Très bien Monsieur Lancaster, pour voyez vous pouvez être précis lorsque vous n'avez pas de rhume intempestif.

L'autre Serpentard Rey Greengrass lança lui aussi son Sortilège, parfait comme la première fois. Et après Céleste refusait de reconnaitre ses talents de jeteur de sorts... Cette femme pouvait vraiment être mauvaise langue quant elle voulait, le jeune homme tait doué c'tait indéniable.

_Comme la première fois parfait Monsieur Greengrass.

Le dernier à passer fut Zacharie St John qu'elle avait soigné un peu plus tôt, cette fois il contrôle parfaitement son sort. Aucune chute ni aucune blessure à déplorer, parfait donc.

_Bien mieux Monsieur St John. Bon il ne reste que cinq minutes avant la fin du cours donc nous n'allons pas reprendre. Comme vu l'avez vu ici c'est un cours où vous n'aurez que de la pratique et jamais de théorie, sauf si vous cherchez des punitions, de ce fait, je ne vous demanderez pas de me faire de devoir écrit, cela s'entend. Par contre pour la prochaine fois je veux que vous vous entrainiez à ce sort, oui même vous Monsieur Greengrass, le talent dont vous avez fait preuve aujourd'hui ne vous soustrait pas au travail. Donc vous allez travailler sur ce Maléfice et au prochain cours j'ose espérer que tout le monde le maniera comme cela.

En un instant Méria avait pointait sa baguette sur la porte et celle-ci avait explosé dans un nuage de fumé, qui quant il se dissipa laissa voir un petit tas de cendre alors que plus aucune porte n'était visible.

_Je devrais pouvoir en remettre une avant que le directeur ne le remarque. Vous pouvez y aller.

© Codage By FreeSpirit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
» Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
» Un petit cours de graph' pour Herby ?
» [5eme Année] Cours d'informatique
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: