Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une fille bien collante (Grande salle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une fille bien collante (Grande salle) Empty
MessageSujet: Une fille bien collante (Grande salle)   Une fille bien collante (Grande salle) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:32

&

Une fille bien collante



Voilà quelques jours que Zacharie était poursuivi par une jeune Poufsouffle de première année. Il n'avait jamais remarqué la demoiselle avant que celle-ci lui barre le passage au beau milieu d'un couloir. Au début il l'avait trouvé plutôt mignonne et amusante. Mais les jours passant et après lui avoir expliqué plusieurs fois qu'il n'était pas du tout intéressé et surtout qu'il avait quelqu'un dans sa vie, rien n'y faisait. Il entra dans la grande salle le cœur lourd, car il savait pertinemment que la jeune fille l'attendait. Il avait essayé de prendre son petit déjeuner de plus en plus tôt, mais elle était toujours là, à croire qu'elle dormait dans la grande salle. Elle avait même réussi à se procurer, par on ne sait quel miracle, son emploi du temps. Dès qu'elle le pouvait elle allait l'attendre à la sortie de sa classe. Ses amis étaient littéralement mort de rire quand ils la voyaient débarquer. Zacharie lui était complètement désespéré. Comment allait-il réussir à se débarrasser de ce pot de colle ? Ses amis lui avaient conseiller de l'envoyer balader ou de la stupéfixer pour la calmer. Mais Zacharie était un gentleman il ne pouvait pas se résoudre à utiliser ce genre de procédés sur la jeune fille.

Pourtant il fallait avouer qu'il en mourrait d'envie. Encore une fois la demoiselle se jeta presque à son cou et après l'avoir gentiment mais fermement repoussé, Zacharie l'attrapa par le bras et l'entraina dans un coin où il y avait moins de monde. Elle lui lançait des regards éperdu et même s'il trouvait cela particulièrement mignon avec Isabella, cette fille commençait vraiment à le faire flipper.

- Écoutes, je crois qu'on ne s'est pas très bien compris tous les deux. J'ai clairement entendu que tu étais amoureuse de moi, que j'étais l'homme de ta vie, mais comme je te l'ai expliqué plusieurs fois déjà mes sentiments ne sont pas partagés.

La jeune fille lui sourit d'avantage et secoua la tête.

"Je sais bien que tu dis ça parce que tu as honte de sortir avec une fille plus jeune que toi, mais ne t'inquiètes pas, nous resterons discrets..."

Zacharie poussa un soupir. Soit elle le faisait vraiment exprès, soit c'était vraiment la fille la plus cruche et la plus bête du monde. Tentant de calmer désespérément ses nerfs, Zacharie lui fit un sourire à son tour. Il ne fallait pas qu'il perde son calme, ce n'était pas son genre. Il fallait qu'il trouve une solution et rapidement. Son cerveau marchait à toute vitesse, et enfin il eut une idée. Elle était loin d'être lumineuse mais il espérait vraiment que cela fonctionnerait. Il se rapprocha d'elle pour pouvoir lui chuchotter à l'oreille.

- Bon, je vais te dire un secret, mais promet moi que tu ne diras rien à personne.

La jeune fille en sauta presque de joie et lui promit en secouant énergiquement la tête. Puis elle écouta attentivement ce que Zacharie avait à lui dire.

- Voilà, je t'ai déjà dit que j'étais avec quelqu'un il me semble.

La jeune demoiselle haussa les épaules.

"Tu t'inventes des excuses, je ne t'ai jamais vu traîner avec une autre fille ici..."

Zacharie sourit, effectivement personne ne savait encore qu'il était en couple avec Isabella et cela allait bien lui arranger les choses.

- Effectivement, personne encore ne le sait, mais tu vois cette personne là bas.

Il désigna un garçon blond qui était assis à la table des Serdaigle. Zacharie lui fit un signe de main et un sourire et le jeune homme un peut prit au dépourvu lui rendit son sourire et son signe de main. Zacharie ne le connaissait pas du tout, mais tant pis. La jeune fille observa le manège.

"Et bien quoi ?"

Zacharie la regarda dans les yeux, lui désigna discrètement le garçon de chez Serdaigle et pointa son doigt sur lui même.

- En fait si tu ne m'as jamais vu avec une fille c'est que je préfères les garçons. C'est pour cette raison que je ne pourrais pas tomber amoureux de toi. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je portais des vestes en cuir ?

Il lança un regard à la jeune fille et prit une pause un peu efféminée.

- Désolé !
.
@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Une fille bien collante (Grande salle) Empty
MessageSujet: Re: Une fille bien collante (Grande salle)   Une fille bien collante (Grande salle) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:27

Défit relevé avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
 
Une fille bien collante (Grande salle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banquet d'Halloween. [Grande salle]
» Le bal de la St-Valentin. [Dash, Yuna, Gérald & Lilith] [Grande Salle]
» Le bal de la St-Valentin. [Zacharie, Bella, Maxence & Elena] [Grande Salle]
» Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
» Elisabeth Clarkson: fille de la Ministre de la Magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Les Défis.-
Sauter vers: