Destins Magiques

Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:50



Cours de Duelsfeat Le professeur Flint et les autres élèves



Le Professeur Flint félicita la jeune fille pour son sortilège parfaitement exécuté et décida qu'il lui fallait corser un peu les choses. Un coup de baguette magique donna la vie au mannequin, il semblait un peu trop vivant aux yeux d'Alyssa. Bien que lors d'un combat, l'ennemi était rarement immobile...

La Gryffondor observa quelques instants son adversaire et respira profondément. Il fallait qu'elle reste absolument concentrée sur son but, mais ce n'était pas aisé. Par trois fois, elle tenta le sortilège, aucun d'eux ne toucha le corps de paille.

Frustrée et déçue Alyssa soupira un grand coup. Elle n'avait pas pour habitude d'échouer, elle était plutôt douée en enchantements basiques. Elle devait y arriver. Elle aurait honte si quelqu'un rapportait qu'elle avait loupé ce sortilège ou pire qu'elle avait abandonné.

- «Expelliarmus
»
dit-elle d'une voix forte et déterminée.

Le sort lancé ne toucha malheureusement pas la baguette de son adverse, il préféra ricocher sur la tête articulée et lui revenir. Il ne manqua pas. Alyssa fut désarmée.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:42

Spoiler:


Après son essaye manqué Will attendit le verdict de son professeur comme tous les autres élèves, et il ne tarda pas à venir. Apparemment il avait mal prononcer son incantation et voilà ce que cela donné, un adversaire avec un bras en moins... Remarque ça pouvait être pratique dans certains cas. Comme dans le cadre d'un vrai duel de baguette par exemple, car ça arriverait bien un jour.

Le professeur Flint remit son bras à son adversaire démembré avant de passer aux conseil suivant pour un autre élèves, il fallait dire qu'à part le laisser réessayer elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour lui pour le moment. C'était à lui de jouer.

Comme elle n'avait rien dit concernant son geste c'est qu'il avait vu bien le faire le première fois, dans sa tête il se répéta plusieurs fois correctement la formule avant de faire de nouveau face au mannequin, cette fois il ne devait pas se planter. Dans un vrai Duel il n'aurait pas de seconde chance.

_Expelliarmus!

Cette fois le bras du mannequin ne tomba pas, la baguette s'envola pour lui atterrir dans la mains, voilà qui était parfait, il avait réussit, mais rien de bien sorcier en particulier comparait à l'exercice plus corsé qu'avait à faire Alyssa. Will l'observa du coin de l’œil, même lorsqu'elle se fit désarmer par son propre sortilège. C'était pas de chance, mais en même temps c'était pas simple ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:52







Effectivement le premier essai était loin d'être parfait. Mais Adrastéïa s'en sortait mieux que ce qu'elle avait prévu. Elle se doutait bien que la prononciation du "r" allait être quelque chose de compliqué. Elle s'était pourtant entraînée pendant des semaines avant de venir en Angleterre, mais il fallait l'avouer, ce n'était pas simple. La suite de l'exercice allait donc devoir attirer toute son attention. Elle prononça doucement le mot de pouvoir, histoire de bien s'habituer. Elle essaya de rouler discrètement un ou deux "r" pour s'entraîner un peu. Ses camarades s'en sortaient bien eux aussi et leur deuxième essai était pour la plupart, plus concluant. Il ne fallait pas qu'elle fasse moins bien que les autres, cette fois-ci elle devait réussir son sort. Elle fit fasse à son mannequin, prit quelques secondes pour se concentrer et prononça distinctement son sort avec le mouvement de poignet adéquat.

- Expelliarmus !

Cette fois-ci le mannequin fut désarmé plus calmement et la baguette atterrit dans sa main avec beaucoup moins de violence. L'étape suivante serait sans nul doute beaucoup plus compliquée. Elle voyait du coin de l'oeil le mannequin d'Alyssa qui bougeait. Une cible immobile était facile à atteindre, il n'en serait certainement pas de même pour une cible en mouvement. Elle n'était pas encore prête à faire un duel de sorcier.






Revenir en haut Aller en bas
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
Méria Flint


||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 43
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:48


Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.



Après avoir dispensé ses conseils à ses élèves elle leur dit à tous de recommencer, à part pour Alyssa les sorts n'étaient pas parfait. Elle avait d’ailleurs corsé un peu l'exercice d'Alyssa pour que celle-ci finissent pas avoir plus de mal à réussir le Sortilège. Après tout ils étaient là pour apprendre et lors d'un Duel savoir lancer un sorts c'est bien, savoir toucher sa cible c'est mieux. La première à retenter l'expérience fut Mademoiselle Black, cette jeune fille s’avérait être plutôt douée avec une baguette à la main, elle était prometteuse. D'ailleurs cette fois elle exécuta le sortilège avec Brio, la baguette sauta de la main du mannequin pour voler jusqu'à elle et atterrir dans sa main. Méria n'eut rien à redire à son sort cette fois. Ne faisant pour le moment aucun commentaire Méria observa son élève suivant Dash Lestrange, cette fois pas de mannequin se fracassant contre un mur il y avait des progrès. Mais la baguette au lieu de lui atterrir dans la main tomba à ses pieds. Mieux que la première fois donc, mais ce n'était pas encore ça non plus.

_C'est mieux Monsieur Lestrange. Mais si au lieu de fanfaronner devant votre camarade vous vous concentriez un peu plus je pense que vous pourriez faire un Sortilège parfait. Peut-être voudriez vous essayer?

D'un coup de baguette Méria fit retourner la baguette se trouvant au sol jusque dans la mains du mannequin et passa à son observation suivant. Mademoiselle Grindalwald, la jeune fille se concentra apparemment plus cette fois si car elle exécuta parfaitement son sort et eut le résultat escomptait. Résultat que la l'Héritière de Gryffondor avait du mal à reproduire vu les problèmes qu'elle rencontré avec sa nouvelle cible mouvante. D'ailleurs au lieu de désarmer son adversaire elle se désarma elle-même.

_C'est plus difficile qu'il n'y parait Mademoiselle Thomson. Persévérez c'est normal. Récupérer votre baguette et continuez. Au moins vous avez touché votre adversaire.

Méria fit voler la baguette d'Alyssa jusqu'à elle pour qu'elle la récupère avant d'observer William Garland. Lui aussi cette fois exécuta parfaitement son sortilège, tout comme la dernière élève du cour Mademoiselle Inverse. Bien maintenant que ces quatre là maitrisaient le sortilège peut-être pourraient-il rejoindre Mademoiselle Thomson dans son exercice.

_Bien. Mesdemoiselles Black Grindelwald et Inverse et Monsieur Garland, vu que vous maitrisez maintenant ce sortilège vous aller rejoindre Mademoiselle Thomson pour la suite du cours. Monsieur Lestrange vous les rejoindrez dès que vous maitriserez vous aussi l'exercice.

Méria déplaça le mannequin de Dash un peu plus loin pour laisser plus d'espace aux autres. Pour que chacun puisse reconnaitre son propre adversaire Méria colora d'un sort la baguette de chacun d'entre eux. La baguette du mannequin de Mademoiselle Black se retrouva rouge vif, la baguette de celui de Mademoiselle Grindewald vert claire, celle de Monsieur Garland Bleu, celle de Mademoiselle Inverse Jaune et enfin celle de Mademoiselle Thomson rouge sombre. Il ne restait plus qu'à els mettre en mouvement, chose qui ne tarda pas.

_Faites attention votre adversaire en croise d'autre désarmez le votre pas celui de votre voisin.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Jeune Vélane de première année à Gryffondor
Isabella Black


||Messages : 1841
||Date d'inscription : 03/12/2009
||Age : 25
||Localisation : Dans une pièce secrète
||Emploi/loisirs : Etudiante en première année à Gryffondor
||Humeur : Malicieuse

Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:50




&


Lieu du rp

Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.
Tout le monde maitrisait maintenant parfaitement le Sortilège sauf son cousin, Dash avait semble-t-il du mal à se concentrer. Ce n'était pas bien de se moquer, mais la jeune fille devait bien avouer qu'elle esquissa un petit sourire, plus à cause du fait qu'elle était plus doué qu'un Serpentard qu'autre chose, pour une fois ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle n'aimait pas les Lestrange. Après les avoir tous observé Le professeur leur annonça qu'ils allaient rejoindre Alyssa dans son exercice... C'était une blague c'est ça? Alyssa arrivait déjà pas à le faire alors eux qui venaient à peine de maitriser le Sortilège comment voulait-elle qu'ils y arrivent? Mais le professeur Flint semblait tout à fait sérieuse. Elle colora les baguette de chacun de leur adversaire, Bella devait viser le mannequin à la baguette rouge vif. Et alors que tous les mannequin se mettaient à se déplacer dans la salle se croisant parfois, Bella ne quittait pas des yeux le sien. A un moment in s'écarta un peu des autre, la jeune fille en profita donc:

_Expelliarmus!

Malheureusement pour elle, et comme elle s'en doutait, son sort atteignit pas sa cible, dommage, mais ça ne passa pas loin. Par contre le sort alla ricocher sur la tête d'un mannequin se trouvant un peu plus loin et il était en train de lui revenir dessus. Plus par réflexe qu'autre chose, parce qu'elle n'avait pas vraiment le temps de réfléchir dans une telle situation. Elle fit le mouvement du poignet qu'elle avait apprit il y a quelque jour en cour de Sortilèges.

_Protego!

Bella ferma les yeux mais après quelques seconde ayant toujours sa baguette à la main, elle ouvrit un œil, puis l'autre, un mur de lumière se trouvait devant elle, elle avait réussit à contrer son propre sortilège. Elle s'en sortait plutôt bien pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://destin-magique.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:54






Premier cours de duels pour les premières et deuxièmes années


Feat les élèves





Le jeune homme appréciait d'ores et déjà le cours de Duels. Premièrement, les sortilèges qu'ils allaient apprendre seraient des plus intéressants. Ensuite, le professeur semblait avoir un humour décapant, ce qui allait l'empêcher de s'endormir ou de s'ennuyer à mourir. Pour finir, il y avait sa douce Yuna. Bon, d'accord. Dash partageait tous ses cours avec la Serpentarde, mais elle n'en restait pas moins un point positif.

Dash se retint de rire aux paroles de son amie. La petite maligne. Elle aimait décidément jouer avec les mots.

- « J'avoue, je n'y avais pas pensé ma chère. Cependant, je ne peux être égoïste à chaque fois, je me dois de laisser le monde admirer ta beauté du diable, mais il est interdit de toucher » lui répondit-il avant de lui lancer un regard très subjectif.

Les deux jeunes gens se remirent au travail. Après un autre essai, moins enthousiasme, Dash arriva à décrocher la baguette de la main du mannequin. Celle-ci vint directement volter jusqu'à ses pieds. Ce n'était pas parfait, mais quand même beaucoup mieux. Heureusement que sa cible était immobile, il n'osait s'imaginer dans la position de la petit Gryffondor.

Le professeur Flint s'interrogea sur sa concentration. Elle n'avait pas tort, Dash était quelque peu indiscipliné, mais un rien le distrayait. Que ce soit la beauté de Yuna, le drôle d'accent de la petite Poufsouffle ou encore le combat perdu d'avance de l'héritière de Gryffondor.

- «A vos ordres mon capitaine ! »
dit-il à l'encontre de l'Auror tout en imitant un signe de soldat.

Bien que le jeune homme ait du mal à se concentrer, il se devait de faire un effort. Il était réellement à la traîne maintenant. Ses camarades étaient passés à l'étape suivante !

Dash respira un grand coup et décida se s'asseoir à même le sol pendant quelques instants. En posture d'indien, il ferma les yeux et tenta de vider son esprit. Plus rien de ne devait compter mise à part ce foutu mannequin. La situation devait être plutôt grotesque, mais le vert et argent n'en avait que faire. Chacun ses méthodes…

Après deux ou trois minutes, il se remit sur ses pieds et observa son adversaire. Sa baguette fermement dans sa main, Dash lança le sortilège d'une voix claire et assurée.

La baguette de l’épouvantail se décrocha pour venir prendre place dans sa main gauche. Bingo !







Revenir en haut Aller en bas
Yuna Grindelwald
Élève de première année à Serpentard
Élève de première année à Serpentard
Yuna Grindelwald


||Messages : 101
||Date d'inscription : 15/08/2014
||Age : 26
||Localisation : Dans les couloirs de Poudlard.
||Emploi/loisirs : Étudiante.
||Humeur : Vicieuse.

Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:34


Hormis le fait que ce cours était assuré par un Auror du Ministère et que celle-ci soit sans doute là pour trouver en premier L'Héritier des vert et argent, ce cours était des plus instructif. Yuna n'avait jamais fait de magie à l'aide d'une baguette avant aujourd'hui mais elle avait toujours voulut apprendre à se battre en Duel. En plus il fallait être honnête les cours avec de la pratique son mille fois plus intéressant que ceux où il n'y a que de la théorie, il suffisait de voir tout le monde dormir en cours d'Histoire de la Magie.

Yuna esquissa de nouveau un sourire à l'encontre de Dash, il devait bien se doutait qu'elle trouverait de quoi redire à sa remarque précédente, après tout jouer avec les mots était un art dans lequel elle était passé maitre. C'était bien pour ça que la manipulation lui était si facile.

_Hummm... Je vois Monsieur Lestrange en fait vous voulez simplement faire des envieux partout où vous passez. Dans ce cas je veux bien me prêter à votre jeu. Si tu veux que je mettes tous les garçons de Poudlard à mes pieds tu n'as qu'à le dire.

Yuna bien sur avait évité de dire cela trop fort, normalement Dash était le seul à avoir entendue, elle avait quand même une réputation de gentille fille à tenir. Si elle commençait à dire qu'elle pouvait se comporter comme une garce si elle voulait sa couverture ici ne ferait pas long feu. Or pour Gérald il fallait que la couverture de la jeune fille tienne et ça Yuna le savait parfaitement, et mieux valait ne pas contrarier le vampire.

Par la suite leur professeur leur demanda de toucher leur mannequin, mais cette fois alors qu'il serait en mouvement. Yuna se retrouva avec un mannequin dont la baguette était vert clair. Et pendant un moment elle observa se déplacer dans la salle. Au bout d'un moment elle vit qu'il suivait un schémas plus ou moins répétitif. Observant ses camarade qui n'avaient pas beaucoup de résultat Yuna tenta à son tour sa chance.

_Expelliarmus!

Son sort fila en direction de son adversaire, mais il le toucha au mauvais bras se qui fait que bien qu'il perdit sa baguette elle tomba au pieds du mannequin au lieu de voler jusqu'à elle. Néanmoins Yuna eut un léger sourire, elle était pour le moment la seule du groupe à avoir réussit à désarmer son adversaire, c'était loin d'être parfait mais elle n'était pas peu fière. Il lui faudrait néanmoins pas mal d'entrainement avant qu'elle réussisse parfaitement ce sortilèges, c'était pas gagner, mais après tout avoir une Auror comme prof c'était peut-être pas si mal.

Yuna vit un peu plus loin la Vélane de Gryffondor se protéger du retour de son sortilège... Elle aussi était douée en Sortilèges même si elle n'avait pas réussit à désarmer son mannequin... Cette fille était à surveiller de près.

Et un peu plus loin Encore Dash avait enfin réussit à maitriser parfaitement son sortilège sur cible immobile, il fallait voir ce que cela donnerait sur cible mouvante.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Élève de première année à Serdaigle
Élève de première année à Serdaigle
William Garland


||Messages : 65
||Date d'inscription : 16/05/2010
||Age : 25
||Localisation : En train de rêvasser.
||Emploi/loisirs : Elève de Serdaigle
||Humeur : Rêveur.

Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:35


Will était ravie d'avoir enfin réussit son sortilèges, tous ses camarades ou presque y étaient eux aussi arrivés, sauf Dash Lestrange, le Serpentard. Le jeune Serdaigle fut par contre un peu moins ravie d'apprendre qu'ils allaient maintenant devoir faire la même chose qu'Alyssa. C'est-à-dire qu'ils allaient devoir toucher un mannequin en mouvement, chose que la deuxième année n'arrivait elle-même pas à faire, alors eux pauvres premières années.

Will se demandait bien ce que tout ça allait donner, il espérait juste qu'il n'y aurait pas de catastrophe comme au premier cours de Sortilèges et Enchantements. Et il s'approcha d'Alyssa.

_Ça a pas l'air simple de toucher une cible en mouvement, tu as quand même réussit à toucher ta cible même si ton sort t'es revenue dessus. Tu n'aurais pas un conseil à me donner, j'ai bien peur de ne pas être un super viseur, malheureusement pour moi.

Will ne disait pas forcément faux, c'était d'ailleurs pour ça qu'au Quidditch il avait devenu gardien et non pas poursuiveur. il était pour doué pour empêcher le Souffle d'entrer dans les buts que pour les faire aller dedans. Mais ce qu'il disait à Alyssa n'était pas complétement vrai non plus, car généralement en Sortilège même s'il ne touchait pas sa cible à tous les coups, c'était quant même pas une catastrophe.

Will regarda son mannequin, le professeur Flint avait fait en sorte qu'il se retrouve avec une baguette de couleur bleu, surement en rapport avec sa maison de Serdaigle. C'était le même bleu de son nouveau petit chaton d'ailleurs. Mais pour le moment le jeune homme arrêta de tergiverser et lança son sort.

_Expelliarmus!

Le sort de Will fusa, mais manqua sa cible, c'était à prévoir, seulement au lieu d'aller contre un mur il touche un autre mannequin, dont la baguette était rouge vif, c'était l'adversaire d'Isabbella Black.

La baguette rouge sauta de la mains de son mannequin et vola en direction du Serdaigle, sauf qu'elle ricocha sur un tête d'un autre mannequin et qu'elle se perdit au sol, quelque part au milieu de tout les mannequin en train de se déplacer en tout sens. Bon, au moins il savait définitivement lancer ce sort, sauf qu'il fallait qu'il s’améliore en visé. Mais il n'était pas le seul.

Le jeune homme s'excusa auprès de sa camarade de Gryffondor et de leur professeur, bien que cela n'était pas forcément nécessaire, vu que personne ne s'attendait à réussir du premier coup.

Pour le moment Will préféra regarder si quelqu'un s'en sortait mieux que lui et pour le moment à part peut-être la jeune fille de Serpentard, ce n'était pas non plus du grand art pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:54







Cette fois le mannequin était en mouvement. Adrastéïa avait eu la chance, en plus de pratiquer les arts martiaux avec son père, de pratiquer aussi le kyudo; le tir à l'art japonais. Il fallait une grande concentration et une grande maîtrise de soi pour atteindre la cible. Certes cela n'avait strictement rien à voir, la cible ne bougeait pas en temps normal. Adrastéïa regarda attentivement son mannequin bouger. Dans les duels, elle ne pourrait pas réfléchir des heures avant de tirer, mais là elle avait tout de même un peu de temps pour se concentrer. Elle visualisa la baguette jaune que tenait en main son adversaire, leva la sienne et tira.

- Expelliarmus !

Le sort fusa tout droit sur son mannequin à une vitesse hallucinante. Elle avait encore sans doute donné un peu trop de force à son sort. La baguette de celui-ci vola à travers la pièce, ainsi que son bras droit qui avait suivit le mouvement. Adrastéïa se baissa avant de prendre le tout en pleine figure. Elle évita l'accident de peu et les morceaux du mannequin virent atterrir contre le mur. Adrastéïa était un peu trop enthousiaste, il lui faudrait contrôler un peu plus son sort. Pourtant l'instant d'avant elle l'avait très bien réussi. Bon le but était de désarmer son adversaire, ce qu'elle avait fait. Maintenant si c'était un mage noir, lui arracher un bras en prime n'était pas forcément une mauvaise chose. Elle partit chercher les morceaux de son mannequin au fond de la salle et les ramena au professeur Flint.

- Désolée professeur.






Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thomson
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Élève de deuxième année à Gryffondor - Héritière de Godric Gryffondor
Alyssa Thomson


||Messages : 436
||Date d'inscription : 31/07/2014
||Age : 43
||Localisation : Poudlard
||Emploi/loisirs : élève
||Humeur : Bonne

Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12



Cours de Duelsfeat Le professeur Flint et les autres élèves



La jeune héritière était des plus frustrées, son sortilège sur cible en mouvement avait été un échec cuisant. Cependant, les paroles du Professeur Flint l’encourageaient à réessayer l'exercice. Reprenant sa baguette magique, Alyssa tenta de se concentrer sur son adversaire ou plutôt sur sa baguette d'un rouge vif.

Il était quelque peu difficile de faire abstraction du bruit qui engorgeait la classe, mais elle ferma quelques secondes les yeux pour se vider l'esprit. Elle compta jusqu'à dix avant les ré-ouvrir. Il était temps. Concentration, détermination et confiance.

Alyssa lança le sortilège de désarmement d'une voix calme et déterminée. La baguette se décrocha du mannequin et vint se loger dans sa main gauche. Elle sourit de bonheur. Elle avait réussi, enfin ! Susan, sa meilleure amie, avait raison. Il ne lui manquait que de la confiance pour réaliser tout ce à quoi elle inspirait.

Satisfait et son "trophée" en main, elle observa ses autres camarades de classe. La plupart se débrouillait vraiment pas mal, notamment Bella et Yuna.


(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Méria Flint
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle & Commandant d'une brigade d'Aurors
Professeur de Duel, Directrice des Serdaigle  & Commandant d'une brigade d'Aurors
Méria Flint


||Messages : 77
||Date d'inscription : 10/12/2009
||Age : 43
||Localisation : La salle de Duel à Poudlard
||Emploi/loisirs : Professeur de Duel & Commendant des Aurors
||Humeur : Surement un peu folle

Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:10


Premier cour de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années.



Ses élèves de première et deuxième année étaient plutôt doués, Méria devait bien le reconnaitre, bon certes certains mettaient un peu plus de temps que d'autres mais même avec un peu de retard sur ses camarades Monsieur Lestrange n'en était pas moins un bon élément tout de même. Maintenant hormis Monsieur Lestrange ils étaient tous en train d’essayer de toucher des cibles mouvantes, l'exercice n'était pas facile, il fallait un bon coup d’œil et une bonne maitrise de l'anticipation. La première à se lancer fut Mademoiselle Black, le sortilège rata sa cible, de peu certes mais il rata tout de même par contre il était en train de lui revenir en plein dessus. Au moment ou Méria allait intervenir pour éviter que son élève ne se retrouve à l'infirmerie la jeune fille lança un sortilège de protection qui marcha lui à merveille. Non, vraiment elle était douée il n'y avait pas à dire.

_Félicitation pour ce Protego Mademoiselle Black, vous avez plutôt de bon réflexe. Concentrez-vous suivez votre cible des yeux tachez d'anticiper ses déplacements. Vous devez tous vous rappeler que lors d'un duel votre adversaire ne restera pas planté sur place à vous attendre et ailleurs vous non plus.

De son côté Monsieur Lestrange imitant un signe Militaire tout en l'appelant Capitaine alors que Méria lui avait dit de recommencer son exercice. Méria s'approcha sans bruit du jeune homme alors qu'il se concentrer, il réitéra son sort qu'il réussit certes fois. Méria était juste derrière son élève à quelques centimètres à peine et il ne l'avait pas sentie approché, voyons comment il allait réagir, elle aimait bien taquiner le jeune homme.

_Félicitation soldat Lestrange vous avez finit par y arriver. Et pour vous ce sera mon commandant, cela fait bien longtemps que je ne suis plus capitaine. Allez rejoindre les autres et au pas de course Soldat.

Méria était effectivement Commandant d'un brigade d'Aurore et si le jeune homme voulait utiliser des terme militaire autant qu'il utilise les bons. Méria colora la baguette du jeune homme en vert foncé et envoya le mannequin rejoindre les autres pour que le jeune homme puisse lui aussi s'entrainer, puis elle passa à l'élève suivant. Maintenant elle porta son attention sur l'autre Serpentard du groupe Mademoiselle Grindelwald, qui arriva à toucher et à désarmer son adversaire, pas comme il le fallait mais le résultat était prometteur, elle aussi était doué, comme Mademoiselle Black, mais dans un autre genre tout de même.

_Bravo Mademoiselle Grindelwald, ce n'ai pas encore parfait mais vous êtes sur le bonne voie, avec un peu d'exercice pour allez vous améliorer encore.

Une autre personne ne s'en sortie pas si mal c'était le seule Serdaigle du groupe Monsieur Garland bien qu'il ne toucha pas son adversaire son sortilège était parfaitement exécuté et désarma un mannequin, pas le mon malheureusement et la baguette sur le chemin pour allait rejoindre la jeune homme cogna contre la tâte d'un mannequin et tomba au sol.

_Vous maitrisez le sortilège Monsieur Garland, vous manquer de pratique pour viser cependant. C'est ce qui vous fait défaut à tous pour le moment mais nous aurons le temps de travailler sur cela.

Par la suite Maria vit Mademoiselle Inversa, la jeune Japonaise réussir son Sortilège et désarmer son adversaire faisait par la même de lui un manchot... Bon ce n'était pas une mauvaise chose suivant l'adversaire mais en même temps cela montré que le Sortilège n'était pas parfaitement maitrisé. La jeune fille lui rapporta ensuite le bras de son mannequin.

_Ce n'est rien Mademoiselle Inverse ne vous en faite pas. Il faut que vus vous concentriez avant de lancer votre Sortilège il mettre trop de puissance n'est pas forcément une bonne chose non plus. Il faut contrôler votre force pour contrôler votre sortilège sinon vous risquez d'en perdre le contrôle.

Méria récupéra le bras de mannequin tout en observant la dernière de ses élèves. Mademoiselle Thomson réussit parfaitement son sortilège cette fois et désarma son adversaire avec succès. Méria jeta un coup d’œil à sa montre avant de faire un mouvement avec sa baguette qui fit disparaitre tous les mannequins.

_Bien, votre attention s'il-vous-plait jeunes gens. Le cours touche à sa fin donc nous allons conclure. Comme vous le savait mon cours est plus pratique que théorique mais je vous conseil vivement de vous entrainez à lancer ce sortilèges pendant votre temps libre. Vous aurez pour cela deux salle de Duel à votre disposition. Elles vous seront accessible à toutes heures de la journée avec des mannequins d'entrainements. Nous verrons vos progrès au prochain cours. Je vous accorde à tous 5 points pour votre bon travail. Mesdemoiselles Black et Grindelwald, vous avez 5 points supplémentaires pour vos sortilèges et Mademoiselle Thomson pour vous se sera 10 points supplémentaires pour la maitrise parfaite du sorts. Bonne journée à tous.

COURS TERMINÉ.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]   Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Duel pour les élèves de premières et deuxièmes années. [Cours de Duels]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Duel pour les élèves de troisième, quatrième et cinquième années. [Cours de Duel]
» Cours pour les premières et deuxièmes années [Cours de Potion]
» Cours pour les troisièmes et quatrièmes années [Cours de Potion]
» Cours de Métamorphose (2ème et 3ème années) [Cours de Métamorphose]
» Cours de Métamorphose (1ères années) [Cours de Métamorphose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Poudlard.-
Sauter vers: