Venez étudiez à l'école de magie: Poudlard, nous sommes plusieurs années après la mort de Voldemort mais il semblerait qu'une nouvelle menace plane sur la célèbre école de magie! Venez lever le voile de ce nouveau mystère!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Sam 28 Fév - 20:51



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Voilà bien des mois qu'elle n'avait pas mit les pieds au ministère. En préparation de la sortie scolaire qui aurait bientôt lieu, Lilith avait fait le déplacement pour régler les derniers détails. Elle en avait profité pour passer voir quelques unes de ses amis qui travaillaient toujours au ministère. Malheureusement elle n'avait pas put rester bien longtemps car son rendez-vous avec la ministre lui avait occupé une bonne partie de l'après midi. Pourtant elle n'avait pas vraiment envie de retourner à Poudlard tout de suite. Depuis le début de l'année, en fait depuis qu'elle avait prit ses nouvelles fonctions de directrice adjointe, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'amuser ou de sortie de l'enceinte du collège. Aujourd'hui avait été un peu une journée exceptionnelle pour elle et rentrait maintenant la rendait un peu nostalgique. En plus elle s'était même vêtue pour l'occasion. Elle avait sorti de son placard l'un de ses robes les plus provocantes. Elle avait bien sûr passé par dessus une longue cape de sorcier pour ne pas choquer la ministre de la magie. Mais dès qu'elle était sortie du bureau, elle avait quitté sa grande cape qu'elle avait fourré dans son sac grâce à un "réducto". Elle portait donc une fabuleuse robe bustier noire, qui révélait avantageusement sa poitrine. Elle avait prit soin de mettre une ceinture rouge en peau de dragon, ainsi que des bas coutures qui lui donnaient une allure à la fois stricte et sexy. Elle portait de magnifiques escarpins noir sur le dessus avec une semelle rouge en dessous. Il paraît que c'est très à la mode chez les moldus. Elle avait attachés ses cheveux en un chignon plutôt strict, et elle avait mit un rouge à lèvre carmin.

Certaines de ses amies n'avaient pas hésité à dire qu'elle était habillée pour sortir, voire pour autre chose. Lilith n'avait pas envie de se leurrer, ce soir elle avait vraiment envie de sortir et si elle pouvait attraper un homme dans ses filets, elle n'hésiterai certainement pas. Elle était donc dans le hall, bien décidée à jeter son dévolu sur le premier homme sexy qu'elle croiserait. Elle n'aurait certainement pas trop de mal à trouver un homme qui veuille bien passer la soirée avec elle, la plupart se retournaient à son passage. D'ailleurs elle était presque certaine d'être sortie avec la plupart des hommes qu'elle croisait. Mais elle avait beau déambuler dans le couloir comme une âme en peine, aucun homme n'attirait ses faveurs. Elle finit par s'assoir, un peu dépitée, près de la fontaine. Finalement elle serait peut être obligée de rentrer seule...


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Ven 13 Mar - 12:34

Gérald avait passé la journée entière enfermé dans les profondeur de son Ministère au Niveau neuf du Ministère, la journée il éviter de sortir et passer son temps soit chez lui à dormir, car même si c'est un vampire il lui arrive de dormir, soit ici a crouler sous un tas de paperasse, généralement au bout de quelque heure il envoie tout voler, car il déteste la paperasse mais ce n'est pas vraiment ce qui importe. Aujourd'hui donc, ça avait été une journée paperasse et autres document en tout genre, et il avait du faire plusieurs pauses pour éviter d'avoir à égorger quelqu'un à main nue, au sein même du Ministère ça aurait fait désordre. Maintenant à l'extérieure il faisait nuit, il allait pouvoir sortir prendre un peu l'air, ça ne pouvait que lui faire du bien surtout après être resté enfermé. Mais avant ça il fallait qu'il s'arrange un peu. L'un des avantage de diriger un Département, c'est de disposer une sorte d'appartement de fonction au sein même du Ministère. Et après une journée comme celle qu'il venait de vivre Gérald n'était jamais contre une bonne douche. Il avait rapporté quelques affaires de chez lui pour les jours où il prenait sa douche ici, du coup ouvrant un placard un en sortit un jean noir et une chemise noire. Vous l'aurez sans doute comprit la couleur de Gérald c'est le noir le voir porter une autre chouleur serait comme qui dirait un miracle, sauf peut-être si vous le voyait porter du rouge. Une fois habillé Gérald sortie de son bureau en enfilant au passage sa longue veste de cuire, elle aussi noir, celle ici frôlée le sol au rythme de ses pas. Tout en remontant le couloir menant aux ascenseurs lui permettant de rejoindre l'Atrium Gérald réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa nuit. Il c'était déjà nourrir la veille donc cette nuit Londres pouvait dormir sur ses deux oreilles. Il pouvait aller rendre visite à un ou deux amis Mangemorts, ou bien tenter de recruter une ou deux personnes, ou encore prendre du temps pour lui, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas fait. Sur le passage du vampire tout le monde s'écartait, en même temps pour le moment les personnes qu'il croisaient faisaient partie de son ministère et connaissait son caractère qui pouvait parfois être changeant, bien que jamais il ne lève la mains sur ses employés, pour ne pas attirer de soupçons, il était craint mais respecté par tous chez les Langues de Plombs.

Une fois dans l'ascenseur Gérald ferma un moment les yeux, plus de papiers à lire, plus rien à signer, il pouvait se détendre. Une fois dans l'Atrium, il se dirigeait vers la sortie quant son regard fut attirer par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un, une personne qu'il n’avait pas vu depuis bien trop longtemps. Tiens donc mais que faisait-elle ici? Aux dernière nouvelle n'était-elle pas enseignante à Poudlard? Pourtant si, il se souvenait parfaitement de Malicia lui disant qu'elle était la directrice des Serpentard, et qu'elle était donc toujours professeur de Potions. Et toujours d'après Malicia elle était même depuis cette année Sous-directrice de Poudlard, alors pourquoi était-elle là? Et surtout pourquoi était-elle là dans une telle tenue? Il y avait de quoi faire tourner la tête à la moitié des hommes ici présent, c'était un appel au crime. Gérald s'approcha de la jeune femme sans être vu et s'arrêta à quelques pas derrière elle. La robe était ravissante, mais bien moins que la jeune femme qui la portait.

_Peut-on savoir ce que la sous-directrice de Poudlard vient faire au Ministère dans cette tenue? Heureusement que tes élèves ne sont pas là, s'ils te voyaient ainsi que penseraient-ils donc de toi Lilith? Sans doute la même chose que moi, que tu portes ton nom à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Dim 15 Mar - 17:27



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Elle failli presque désespérer quand elle entendit une voix derrière elle. Un sourire se dessina sur son visage. Elle aurait put reconnaître cette voix entre mille et elle n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir à qui elle appartenait. Gérald Masters, le directeur du département des mystères ainsi que le chef des langues de plomb. Finalement elle n'allait certainement pas passer la soirée toute seule. Bien qu'ils aient eu une relation pendant quelques temps, cela n'avait pas très bien fini. Lilith n'en avait pourtant pas gardé un mauvais souvenir et bien qu'elle ne considérait pas vraiment Gérald comme un ami, il restait quelqu'un de particulier à ses yeux. Une conquête de plus à son palmarès. La question était légitime, que venait-elle faire au ministère. Elle ne doutait pas que Gérald sache qu'elle était maintenant sous directrice de Poudlard. Après tout, Malicia, sa fille adoptive, était élève à Poudlard.

Elle finit par se lever et se retourner. Gérald n'avait vraiment pas changé, toujours aussi beau que dans son souvenir. Lilith se souvenait avec nostalgie des moments qu'ils avaient put passer ensemble, et surtout de nuits. Elle ne se souvenait pas avoir connu un homme comme lui. Certaines personnes les observait, et ne leur lançait pas forcément des regards sympathiques. Lilith avait trouvé sa proie pour la soirée et elle ne comptait pas la lâcher comme ça.

- Tu ne crois tout de même pas que j'ai rendue visite à la ministre de la magie dans cette tenue ? J'avais une jolie cape à mon arrivée, mais elle à mystérieusement disparu. Peut être pourrais tu m'aider à la retrouver, je ne voudrais pas passer pour une dévergondée... Merci du compliment cela me touche. Pour ce qui est de mes élèves, ne t'inquiètes pas pour eux, ils savent très bien à quoi s'en tenir. Quel plaisir de te revoir Gérald.

Lilith ne put s'empêcher de sourire. Elle ne savait pas si c'était la nostalgie ou autre chose, mais elle était réellement ravie de le revoir.


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Mar 31 Mar - 11:40

Gérald n'avait pas pour habitude de prêter beaucoup d'attention au gens qu'il croisait dans les couloirs du Ministère. C'était la même chose pour l'Atrium, en temps normale il se dirigeait directement vers une cheminée et rentrée chez lui, ou allait n'importe où ailleurs mais il ne restait pas. Ce soir pourtant, quelque chose, ou plutôt quelqu'un avait attiré son attention, pourquoi, et bien parce qu'elle n'avait pas vraiment sa place dans se décor trop stricte. Il fallait dire qu'une silhouette pareille dans une robe pareille, on ne pouvait que la remarquer, il était impossible de faire autrement que de la remarquer, en plus Gérald la connaissait. On ne pouvait pas vraiment dire que Gérald avait des ami, personne ne le connaissait vraiment réellement, mais Lilith c'était la personne qui se rapprochait le plus d'une relation amical voir plus. Ils avaient été ensemble à une époque, mais c'était finit maintenant, leur relation de couple soit dit en passant. Pourtant rien ne les empêchait de remette ça si l'occasion se présentait, après tout entre adultes consentant. Et Lilith ne semblait pas être là juste pour taper la causette, si vous voyez que que je veux dire.

Lorsque la jeune femme se retourna pour lui faire face un sourire se dessina sur les lèvres du vampire, elle était toujours aussi ravissante. Peut-être même l'était-elle plus, après tout se qu'elle portait aujourd'hui la mettait divinement en valeur, et ce qu'elle portait quant elle travaillé au Ministère avant même si ça s'en rapproché était un poil plus sage. Non, la extravagance était au rendez-vous et ce n'était absolument pas pour déplaire au vampire qui trouver vraiment cette robe des plus, attrayante, mais quelque part elle ne tarderait sans doute pas à être superflue.

_Ah tu viens du bureau de la femme aux mains de fers. Je ne sais pas comment cette femme qui parait si douce fait pour assumer un poste comme celui de Ministre de la Magie. Pour ce qui est de ta cape si tu ne la retrouve pas, je peux éventuellement te prêter ma veste mais franchement pourquoi cacher une si belle tenue. Alors dis-moi, que fais-tu seule et abandonner au Milieu de tout ces coincés. Une jeune femme telle que toi mérite d'avoir toute l'attention d'au moins une personne, voir même plus.

Du temps où il voyait la jeune femme plus souvent il était très rare qu'elle soit seule, au contraire elle passer souvent son temps entouré d'une horde de mâles, et elle avait rarement le même à son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Ven 3 Avr - 11:00



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Toujours aussi gentleman. Vraiment Gérald n'avait pas changé depuis le temps. Ils ne s'étaient pas revus depuis plusieurs mois, chacun ayant des responsabilités de son côté et surtout un manque cruel de temps. Lilith savait que le temps qu'elle allait perdre ici, il lui faudrait le rattraper à son retour à Poudlard. Voilà qui annonçait plusieurs longues nuit de travail acharné. Mais pour le moment, il ne lui fallait pas penser à toute la paperasse qui l'attendait sur son bureau. Elle était en charmante compagnie et il lui fallait en profiter un peu. Cela allait la faire décompresser et elle en avait bien besoin. Son entretient avec la ministre de la magie avait été fort peu agréable. Comme le disait si bien Gérald, elle avait l'air plutôt douce, mais c'était une vraie sadique. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais beaucoup apprécié, même si elle gardait avec elle des relations plutôt conviviales.

- A qui le dis-tu, je me suis fait limite passer un savon par la dame. Mais bon, n'en parlons plus. C'est très aimable à toi, mais cette veste te vas beaucoup mieux à toi. Ne t'inquiètes pas, si jamais j'ai froid, je suis sûre que tu trouveras un moyen plus efficace pour me réchauffer, à moins bien sûr que tu ais quelque chose de prévu ce soir... Auquel cas ce serait avec regret que je te laisserais partir. Et si on allait boire un verre pour commencer, tous ses grattes papiers qui nous regardent me donnent la nausée.

Lilith se fichait parfaitement du regard des autres, en fait cela l'amusait un peu. Mais elle préférait tout de même éviter que trop de monde ne la reconnaisse maintenant qu'elle était sous directrice de Poudlard. Elle savait qu'il y avait un nombre considérable de parents d'élèves qui travaillaient au ministère et ce n'était pas vraiment le moment de faire péter un scandale. De plus, bien que Gérald se fiche certainement autant qu'elle du regard des autres, il était quand même chef du département des mystères et il valait mieux pour lui qu'on ne le croise pas avec elle.


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Mar 14 Avr - 1:02

C'était toujours, pour Gérald, un plaisir de passer un peu de temps avec Lilith. Elle avait toujours été charmante et avec un certain sens de l'humour. De plus ce n'était pas une de ses coincée qui travaillé ici. Il y avait des fois ou il se demandait si les critères de recrutement pour entrer au Ministre n'était pas d'être parfaitement ennuyeux. Il y avait des exception certes, quelques perle rare, comme Lilith quant elle travaillé encore ici, ou Madame le Ministre quant elle n'était pas en mode Dragon parce que cette femme avait vraiment de la poigne. En y réfléchissant bien, le post qu'elle occupé lui allait à merveille et il lui convenait bien mieux à elle qu'à un de ses politiciens véreux du département de la Justice Magique. Oui vous l'aurez sans doute comprit Gérald n'a jamais aimait la politique, ni les politicien, ils lui donnaient de l'urticaire et pire encore des envies de meurtres à grande échelle. Il avait vraiment hâte que qu'un vienne mettre de l'ordre dans tout ça, un certain Héritier peut-être, cela apporterait un peu de sang neuf par ici.

_Madame le Ministre c'est levé du mauvais pied? Qu'est-ce qu'elle t'as dit? Tu ne travail pourtant plus ici je ne voix pas pourquoi elle aurait put te passer un savon. Oui, j'ai remarqué depuis longtemps que je portait bien le noir, et que le cuir m'allait plutôt bien au teint, alors tu imagines un accord des deux? Quant à des moyens de te réchauffer... J'en connais et plusieurs en plus de ça. La danse par exemple, il y a un très bon club de Samba pas trop loin. Mais tu as raison, commençons par un verre, nous verrons après pour le reste. Du quoi as-tu envie, plutôt quelque chose de fort ou de léger pour commencer?

Passant beaucoup de temps au Ministère Gérald avait finit par connaitre tous les établissement des alentour et même à plusieurs pâté de maisons plus loin. C'était ça de passer plu sieur décennies à travailler au même endroit. Gérald tendit son bras à Lilith, il n'avait pas perdue ses bonnes habitudes de gentil homme, et comment faire plus respectable qu'en gardant quelques règles basique de bonne conduite? Il se dirigea vers les cheminée en compagnie de la jeune femme, sous les regards scrutateur de certains gratte papier, soit envieux de sa situation, à savoir avoir Lilith au bras, soit voyant cela pas forcément d'un très bon œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Mer 29 Avr - 20:03



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Il y avait pas mal de choses qu'elle regrettait depuis son départ du ministère, ses soirées extravagantes avec ses copines, les ragots de couloirs et surtout Gérald qu'elle croisait assez souvent à cette époque là. Maintenant qu'elle était à Poudlard, elle ne sortait quasiment plus du collège et encore moins depuis qu'elle était sous directrice. De plus les hommes mignons ne faisaient pas légion à Poudlard, entre le directeur qui n'était pas du tout de son âge, Tuomas qui était bien trop jeune et les deux autres qui ne lui plaisaient pas du tout, elle n'avait pas beaucoup l'occasion de s'amuser. Cette sortie au ministère lui avait vraiment fait le plus grand bien, et même si elle avait encore des choses à faire à Poudlard, ce soir elle voulait en profiter. Qu'elle chance elle avait eu de tomber sur Gérald. Mais malheureusement elle ne pouvait pas vraiment lui dire de quoi elle et la ministre avaient parlés.

- C'est en rapport avec des élèves de l'école. Non je ne travaille plus ici, mais la fille de madame est à Poudlard et cela change beaucoup de choses. J'imagine beaucoup de choses en fait... C'est une très bonne idée, je n'ai pas dansé depuis une éternité et si je me souviens bien tu ne te débrouilles pas si mal. Tu oses me poser la question ? Je passe mes journées entourée de gamins et je sors du bureau de la ministre... Je crois que très fort serait le plus envisageable.

Lilith et Gérald se dirigèrent vers la sortie du ministère et trouvèrent rapidement un bar où s'installer. Lilith se sentait très à l'aise au bras du chef du département des mystères. Les yeux se tournaient régulièrement vers eux, mais la jeune femme n'y faisait pas attention. En fait, elle n'avait d'yeux que pour son compagnon d'un soir. Elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés et qu'ils s'étaient vu la veille. Gérald avait toujours plein de choses intéressantes à raconter, ce qui faisait toujours autant rire Lilith. Ils s'installèrent à une table et commandèrent tout deux des boissons alcoolisées.


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Ven 1 Mai - 16:37

Lilith était toujours aussi belle, aussi belle et attrayante que dans son souvenir, et en plus elle était sous directrice de Poudlard. Ajoutez à cela le fait que ce soit une ancienne Serpentard et la directrice de cette maison et elle ne pouvait que plaire au vampire. Pourtant malgré tout cela, ils ne se voyait que rarement, enfin depuis qu'elle avait quitté le Ministère, car avant ils se voyaient bien plus souvent. Gérald n'était pas une personne qui s'attacher aux gens surtout depuis qu'il savait que leur existence était éphémère et que lui pourrait vivre encore plusieurs siècles. S'attacher à des personne c'est s'exposer à la souffrance de les voir partir alors que l'ont reste. Mais malgré tout un lien c'était quand même formé entre les deux et même si ce n'était pas de l'amour, Gérald garderait toujours une petit place quelque part pour la jeune femme. Jeune femme qui lui rappela à l'instant que la fille de la Ministre était élève à Poudlard. Ah oui, la fille de cette chère Kally: Elisabeth s'il se souvenait bien. Hum... Oui, douce jeune fille, une jour il aurait besoin d'elle, oui un jour prochain elle lui serait très utile cette chère petite.

_Ah oui c'est vrai, j'oubliais, elle est mère elle aussi. Mais en parlant de ça, ma propre fille est aussi à Poudlard, dans ta maison d'ailleurs, en même temps elle a le bel esprit d'une Serpentard. J'espère qu'il n'y a pas de problèmes avec elle. Vous ne faite donc jamais de bal à Poudlard? Il y a pourtant des hommes là-bas, aucun d'eux ne t'invite donc à danser? Il va falloir remédier à ça. Après avoir bu un verre ou deux, je te ferais danser jusqu'au bout de la nuit. Commande ce qui te fera plaisir, c'est pour moi. Ce soir tu auras droit à tout ce que tu désires.

Et après certain se demandait où Malicia avait apprit à si bien manipuler son entourage, il y avait fort à parier qu'elle tenait ça de Gérald. C'est donc avec la belle jeune femme au bras que Gérald alla s'installèrent à la table d'un bar typiquement sorcier, Gérald préférant de loin les boisson comme le whisky pur feu au boisson des Moldus. Beaucoup de personne dans l'établissement connaissait le chef du Département des Mystères mais ils pouvait toujours penser ce qu'il voulaient de lui accompagner par la ravissantes sous-directrice de Poudlard, leur avis ne l'intéressait pas du tout. Gérald se commanda un verre de Whisky pur feu et demanda aussi à ce qu'on leur apporte une bouteille de bièraubeurre, et il laissa le soin à Lilith de commander ce quelle voulait, après tout c'était quelque chose de très fort qu'elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Dim 3 Mai - 23:01



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Lilith failli mourir de rire. Des hommes à Poudlard... Bien évidemment si elle ne comptait pas les élèves, il y en avait quelques uns. Tuomas était sympathique, mais ce n'était pas du tout son genre et il était bien trop jeune pour elle. Maxence, lui n'était pas du genre à se laisser draguer par une femme comme elle. Quand au professeur de défense contre les forces du mal c'était un vrai glaçon. Des rumeurs disaient d'ailleurs qu'il aurait eu quelques relations avec Céleste. Et Lilith n'aurait voulu pour rien au monde passer après Céleste dans le lit d'un homme. Non vraiment à Poudlard il n'y avait vraiment aucun homme qui pouvait faire battre son coeur comme Gérald le faisait en ce moment. Il lui parla de Malicia, sa fille adoptive. Certes elle était dans sa maison, elle traînait la plupart du temps avec un petit groupe de Serpentard de première année. C'était une bonne élève qui pour le moment n'avait rien fait pour se faire particulièrement remarquer.

- Ta fille ne pose aucun problèmes, elle est studieuse et pour le moment je n'ai pas à me plaindre de son attitude. Ce n'est pas forcément le cas de certains camarades qu'elle côtoie. Nous organisons des bals à Poudlard, mais c'est surtout pour les élèves. Si tu voyais les hommes qu'il y a au château tu ne m'aurais certainement pas posé la question. J'espère que je ne serais pas trop rouillée. J'accepte volontiers la proposition, tu as toujours su parler aux femmes.

Lilith prit la même chose que Gérald, un bon whisky pur feu pour commencer la soirée. La bouteille de bierraubeurre serait la bienvenue par la suite. Le serveur parti chercher leur commande. Lilith ne savait pas si elle pourrait rester jusqu'au bout de la nuit comme Gérald le lui avait si gentiment proposé, mais elle espérait pouvoir passer une soirée très agréable. Elle se souvenait avec nostalgie des soirées qu'ils avaient put passer ensemble. Leur rupture avait été plutôt un coup du destin que quelque chose de vraiment voulu. Elle partait enseigner à Poudlard et lui restait au département des mystères. Les relations longues distances ce n'était pas son truc. Pourtant maintenant qu'elle le revoyait, elle regrettait un peu d'être partie. Elle aimait son travail, mais la solitude lui pesait beaucoup parfois.

- Je désires tellement de choses... Mais je crois que tu sais parfaitement combler mes désirs et ta présence me suffit amplement. Tu n'as vraiment pas changé depuis le temps...


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Mar 2 Juin - 23:38

Ça n'avait pas vraiment été dans l'intention de la faire rire que Gérald avait parlé des hommes de Poudlard et du fait qu'ils pourrait inviter Lilith a danser. Mais apparemment elle ne trouvait pas son compte entre les murs du château et dans un sens c'était tant mieux pour lui. En effet même si Gérald n'avait pas de sentiments amoureux pour la jeune femme il l'apprécié et il appréciait tout autant de passer du bon temps en sa compagnie. Il fallait bien être conscient d'une chose, la jeune femme n'était pas comme les autres, bon il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle soit exceptionnelle, mais elle était des plus intéressante. Lilith lui parla ensuite de Malicia lui assurant que le jeune fille était studieuse et qu'elle n'avait rien fait pour se remarquer, ce qui n'était pas le cas de certaine personnes qu'elle côtoyait. Voilà qui intriguait quelques peu le vampire, il lui semblait que Malicia passer le plus claire de son temps avec Yuna, Dash et Damien, alors que ce passait-il donc à Poudlard? Il recevait pourtant régulièrement des message de Malicia elle ne lui avait certes rien apprit sur le nouvel Héritier mais il ne lui semblait pas qu'elle lui caché quelque chose.

_Si je peux me permettre, j'aimerais savoir avec qui Mélicia passe du temps et que tu trouve ne pas être forcément de bons compagnons. Tu as toujours su assez bien juger les gens et ton avis est important, d'autant que parfois avoir une adolescente chez soit ce n'est pas e tout repos, même pour quelqu'un comme moi. Pour ce qui est des bals à Poudlard... Étant Sous-Directrice je suis sur que tu peux inviter une personne extérieur au château pour les bals, je serais ravi, si tu le désire bien entendue, de répondre à certaines invitation... Si je n'ai pas d'autre obligations les mêmes soirs cela va de soit.

Et puis Gérald devait bien l'avouer avoir l’occasion de fouiner un peu dans le château ne lui déplairait pas , au contraire cela pourrait même lui servir. En plus il y avait entre les murs de Poudlard plusieurs personnes travaillant pour lui... Enfin pour l'Héritier, mais vu que personne ne savait qui il était pour le moment c'était lui qui dirigeait tout ça, ce qu'il n'était pas toujours simple. Par la suite les parole de Lilith le firent sourire, oui ça il ne doutait pas qu'elle devait en désirer de chose, et il avait même une idée assez précise sur ses désires en question. Quant à savoir s'il n'avait pas changer... En effet il était resté le même, pour un vampire rien de vraiment étonnant vous me direz, il était le même depuis des centaines d'année. Seulement ce qu'elle ne savait pas c'était qui Gérald était réellement, il avait toujours agit en portant un masque avec elle, comme avec tout le monde d'ailleurs. Personne ne savait qu'il était en réalité ce qu'ils appellent tous un vampire sanguinaire.

_Nous allons voir alors si j'arrive toujours à combler tes désirs comme pas le passer. Il reste à espérer que sur ce point aussi je n'ai pas changer. Tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Ven 5 Juin - 8:22



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Lilith n'aurait jamais pensé que Gérald était un papa poule. Il fallait avouer qu'il était très protecteur avec Malicia. La jeune demoiselle était quelqu'un de calme et plutôt posé, contrairement à la plupart de ses congénères. Dans le petit groupe où elle trainait, il y avait bien au moins une tête brûlée. Monsieur Dash Lestrange n'avait pas manqué de se faire remarquer plusieurs fois. Bien sûr ce n'était rien d’exceptionnel et le jeune homme appréciait la bravade. Il essayait d'être attentif en cours, mais il avait le plus souvent les yeux posés sur sa voisine, Yuna. Un homme amoureux était difficile à concentrer. Pour le coup il avait des notes plutôt moyennes, mais rien d'alarmant.

- Et bien monsieur Dash Lestrange a tendance à aimer se faire remarquer. Mais rien de bien catastrophique. C'est un Serpentard pur et dur, défier un peu l'autorité de lui fait pas peur. Il me fait penser des fois à monsieur Greengrass. Un autre élément un peu perturbateur.

Lilith n'avait jamais pensé à inviter quelqu'un d'extérieur au château. Il était bien sûr possible de le faire, il lui suffirait de demander son autorisation au directeur. Mais voilà, comment cacher à tout le monde qu'elle avait des vues sur Gérald. Elle n'avait pas particulièrement envie que toute cette histoire fasse le tour des couloirs du collège. Il y avait bien assez de rumeurs glauques ces derniers temps. Sans compter les dernières révélations de Véronica au sujet de l'héritière des Poufsouffle. C'était d'ailleurs le sujet de son entretient avec madame la ministre. Elle n'avait pas semblé plus alarmée que cela, et cette histoire de prophétie la laissait de marbre, comme toujours.

- Nous devons faire un bal pour la Saint Valentin, si tu n'avais pas prévu de combler une autre femme de ta présence, je serai ravie que tu m'accompagnes. Nous pourrons montrer à tous ces petits jeunes comment on danse vraiment.

Lilith sirota son verre tranquillement. Après tout ils avaient toute la soirée devant eux. Elle n'aurait qu'à prendre le réseau de cheminée pour rentrer. L'une de celles du ministère conduisait directement au château. Elle n'aurait pas eu le courage de transplaner jusqu'à pré-au-lard et de rentrer en balais, surtout avec quelques grammes d'alcool dans le sang. Le reste de la soirée s'annonçait torride. Lilith n'attendait que cela. Quel bonheur d'être tombé sur Gérald au ministère, elle avait bien besoin d'un bon bol d'air.

- Avant toute chose, allons danser, voir si nous n'avons pas perdu la main. Je suis certaine que rien qu'avec cela tu arriveras à me combler de bonheur.


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Dim 7 Juin - 18:49

Gérald savait que Malicia pouvait très bien se débrouiller toute seule à Poudlard mais il était son père et devait donc agir comme tel. Et puis au moins comme ça il pourrait montrer à Lilith qu'il prenait son rôle au sérieux, ça pourrait toujours lui servir. De plus il &tait vraiment curieux de savoir ce que la jeune femme pouvait lui apprendre sur sa fille qu'il pourrait ignorer: le savoir c'est le pouvoir après tout. Lorsqu'il eut la réponse à sa question il ne put que sourire, s'il ne s’agissait que de Dash Lestrange alors Gérald n'avait pas trop de soucis à se faire à ce sujet. Il connaissait le jeune homme. Lui et son frère jumeaux étaient très proche de Malicia et Yuna depuis leur plus tendre enfance et ils l'étaient toujours aujourd'hui, et en plus de ça ils travaillaient pour lui.

_Malicia, Yuna, Dash et Damien font les quatre cents coup ensemble depuis qu'ils sont haut comme trois pommes. Dash à toujours eut un plus grand gouts du spectacle que les autres mais il n'ai pas méchant. Greengrass, ce nom me dit quelque chose... Ce ne serait pas le fils de Charles Greengrass?

Lorsqu'il avait proposait à Lilith de venir à Poudlard lui tenir compagnie lors d'un prochain bal il n'avait pas pensé que ce serait aussi rapide, après tout la St-Valentin n'était que dans quelques semaine à peine. De plus la St-Valentin n'est pas n'importe quelle fête, c'est ce que les gens aiment appeler la fête des amoureux... Donc il faudrait qu'il fasse preuve d'un minimum de romantisme. Bon en même temps avec Lilith se n'était pas vraiment difficile elle était ravissante et il savait très bien que même une petite attention comme un bouquet de fleurs lui ferait le plus grand plaisir. Quant à montrer aux jeunes de Poudlard comment on danse... Il n'y avait pas photos, autant elle que lui avaient toujours sut danser de façon parfaite même en pure improvisation.

_Et bien je n'avait encore rien de prévu pour ce soir là. Tu sait bien que je n'ai personne dans ma vie, ou si tu ne le savais pas, maintenant tu es au courant. Je viendrais avec plaisir et si tu le permet je te ferait envoyer une tenue, je sais que tu aimes les belles robes et après tout ce sera la St-Valentin. Je crois me rappeler de ta taille, si elle n'a pas changer.

Gérald fit un sourire à Lilith lorsqu'elle lui proposa qu'ils aillent danser voir s'ils n'avaient pas perdue la mains. Justement il y avait ici une piste de danse, occuper pour le moment. Gérald se leva de sa chaise et alla voir l'homme qui faisait jouer le petit orchestre lui lui commander une danse. Une fois celle en cours terminé la piste se vida et Gérald alla chercher Lilith qu'il mena jusqu'au milieu de la piste. Elle voulait voir s'ils n'avaient pas perdu la main? Elle allait être servit, Gérald danser depuis une éternité et il savait ne pas être rouillé. Quant à Lilith... La danse c'est comme le vélos ça ne s'oublie pas.

_Tu ne vas pas être déçu ma beauté. D'ailleurs je suis sur que tes petits élèves de Poudlard seront ravie qu'on leur resserve cette danse pour le bal de la St-Valentin.

Les première note d'un Tango retenti alors et leur danse commença.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Sam 13 Juin - 18:16



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Lilith connaissait certains parents de ses élèves, notamment parce qu'ils faisaient parties des familles de sang purs que fréquentaient ses parents. Elle avait donc cotoyés les Greengrass, les Lestrange et autres dans les petites "fêtes" que donnaient ses parents. Ils devaient d'ailleurs avoir à peu près le même âge. Bien qu'elle ne les cotoyait plus depuis quelques années, il lui arrivait encore de croiser certains de ses anciens camarades. Mais elle avait surtout gardé contact avec des femmes. La plupart de ses amies sang pur ne sortaient plus beaucoup maintenant ou alors lui cachaient pas mal de choses. Même si Lilith avait un passé mouvementé, chacun savait qu'elle ne soutiendrait jamais ouvertement l'héritier de Serpentard.

- Oui c'est bien lui. En ce moment il fait tourner pas mal de têtes et pas seulement celle des élèves, d'après la rumeur.

Lilith but une nouvelle gorgée de whisky. Les langues se déliaient plus facilement avec un peu d'alcool dans le sang. Elle ne prêtait pas cours aux rumeurs en principe, mais celle là était tellement énorme, qu'elle en riait encore intérieurement. C'était d'ailleurs tellement peu probable qu'elle préférait en rire. Comment le jeune Serpentard aurait-il put faire fondre le cœur de glace de Céleste Umber. Bien qu'il soit charmant garçon et beau parleur, il en fallait certainement beaucoup plus pour soutirer un sourire à cette vipère. Lilith se fichait bien que Gérald soit en couple ou non. Comme si elle s'en souciait.

- Mais avec plaisir mon cher. Pour ce genre de choses, je sais que tu as très bon goût. Ma taille n'a pas changé, ni même mes goûts. Et même si tu avais eu quelqu'un dans ta vie, pour ce soir, tu es tout à moi.

Lilith lui fit un sourire qui en disait long. Gérald se leva quelques instants et revint la chercher pour la mener au milieu de la piste de danse. Certes elle n'avait pas dansé depuis des années, mais elle ne doutait pas que dans les bras de Gérald, tout lui reviendrait comme au premier jour. Les premières notes d'un tango s'élevèrent et Lilith eut un petit sourire satisfait. Gérald mena la danse, comme il était coutume. Lilith se laissa entraîner, n'oubliant rien de tout ce qu'elle connaissait. La danse fut endiablée et sensuelle. Cela réveilla au creux des reins de Lilith une envie primaire. A la fin de la danse, Lilith se tourna vers Gérald, les yeux plein d'étoiles.

- Si jamais j'effectue ce genre de danse à Poudlard, je suis presque certaine de me faire virer...


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Dim 14 Juin - 15:56

Gérald se faisait un devoir de tout savoir ou presque sur les familles de sorciers Sang-purs, surtout lorsque les famille en questions était du côté des Ténèbres. Le vampire connaissait un peu Charles Greengrass, bon on ne pouvait pas dire qu'ils étaient amis mais ils étaient des connaissances qui s’appréciaient. Dans l'une de ses lettre Malicia lui avait déjà parlé du fils de la famille Rey, le jeune homme semblait intriguait sa fille adoptive et pas du tout pour ses talents de séduction, mais si elle lui en avait parlé. Mais il semblerait que dans l'esprit de Malicia le jeune Greengrass soit un candidat idéal au post d'Héritier de Sepentard, arrogant, séducteur et surtout à la tête d'une bande de Serpentard, lui et son ami Austin semblaient être les meneurs bien que le blond semblait rester à l'écart, toujours d'après Malicia.

_Il me semble que Malicia m'a parlé de lui une fois. Tu écoutes les rumeurs et les bruits de couloirs maintenant? Raconte moi ça à l'air d'être intéressant, sauf si c'est à toi qu'il fait tourner la tête j'en serais surement jaloux.

Lilith savait très bien qu'il disait cela pour plaisanter, après tout cela faisait longtemps maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble. Mais cela lui donnait le parfait prétexte pour interroger le jeune femme, après tout tout ce qui se passé à Poudlard pouvait potentiellement l'intéresser, surtout si cela concerner ce fameux Rey.En règle général Malicia arrivait assez bien à cerner les gens et si elle trouver que Rey pouvait faire un bon candidat en tant qu'Héritier de Serpentard alors il se devait de l'avoir à l’œil. Puis la conversation dévia légèrement et Lilith invita Gérald à venir à Poudlard pour le Bal de la St-Valentin. Bon c'était lui qui lui en avait soufflait l'idée bien sur mais il en était ravie. Surtout que Lilith en plus ne rechignait pas à ce qu'il lui offre sa tenue pour la soirée, il était sur qu'elle n'en serait que plus ravissante.

_J'espère donc que mon choix te plaira, mais si je ne 'abuse jusqu'à présent tu n'as jamais eut à t'en plaindre. Mais oui très chère je suis tout à toi et tu es toute à moi également. Ce petit jeu se joue à armes égales.

Puis se fut le moment de la danse, Gérald avait choisit un tango, pourquoi? Et bien c'est sensuelle et c'est ce qui allait le mieux à la jeune femme. Et puis pour être honnête danser un tango avec la jeune femme... C'est un vrai délice, c'est délectable, elle avait beau dire qu'elle n'avait pas danser depuis longtemps elle n'avait rien perdue. De plus étant plutôt bon danseur il purent enchainer les différente figure comme si de rien n'était et à la fin de leur prestation tous les yeux étaient braqué sur eux et il y eut un tonnerre d'applaudissement. Lilith avait pleins d'étoile dans les yeux et un sourire radieux, Gérald n'avait pas lâché sa mains et pour le coup la voyant ainsi, elle était tellement ravissante. Il la reconduisis jusqu'à leur table mais au lieu de se rassoir il l'embrassa, il fallait croire que cette danse avait ravivait plus de souvenirs qu'il l'aurait imaginé.

_Ne me dis pas que ce sont tous des coincé dans ce château. A un bal de la St-Valentin si les tango sont interdit on risque de s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Jeu 18 Juin - 20:10



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Certes, Lilith n'était pas vraiment du genre à écoute les bruits de couloirs en général. Surtout que la plupart des potins la concernait. Mais celui-ci avait fait un peu l'effet d'une bombe. Méria n'était pas non plus une grande friande de ce genre de choses, mais pour qu'elle soit venue à le lui raconter, c'était que l'évènement en valait la peine. Mais devait-elle pour autant en parler à Gérald ? Après tout il ne connaissait pas les professeurs de Poudlard, enfin pour la plupart. Grand dieu, le jeune homme était bien loin de lui faire tourner la sienne. Elle l'appréciait beaucoup, lui et Austin, ils avaient un humour piquant et étaient tout deux de très bons élèves. Elle comptait d'ailleurs pour l'année prochaine proposer Austin comme préfet des Serpentard. Mais pour le moment, la discussion n'était pas là.

- Non ce n'est pas la mienne, je te rassures. Je ne suis pas intéressée par les ados, je préfère les hommes plus mûrs et plus virils. Nous avons dans notre chère école, une collègue professeur qui est un vrai glaçon. Mais d'après mes sources, le jeune Rey aurait réussi à faire fondre un peu son cœur de pierre. C'est plutôt croustillant non ?

Lilith adorait les petits jeux. Surtout ceux qui incluaient Gérald. Étonnamment il ne s'était pas fait prier pour venir au château. Lilith en était plus que ravie, au moins elle ne passerait pas une soirée ennuyeuse. Elle avait presque hâte d'y être rien que pour voir la tenue que Gérald allait lui apporter. Il avait toujours eu un goût exquis, elle ne doutait pas qu'elle serait la plus belle femme de la soirée. Les petites jeunes allaient pouvoir aller se rhabiller. Céleste n'allait certainement pas venir, mais si Elena venait y faire un tour, elle aurait peut être une sérieuse concurrente.

- Je suis certaine que tu vas réussir à m’épater, comme toujours. Ce genre de petit jeu me manque parfois, je deviens nostalgique? Sans doute la vieillesse...

Bien qu'elle adore son travail, la solitude la pesait un peu parfois. Elle se souvenait de ses années folles où elle sortait presque tous les soirs. Elle était toujours en compagnie d'un homme, voire même de plusieurs. Puis petit à petit elle s'était un peu calmée, elle avait commencé à travailler au ministère. Elle était sortie avec plusieurs de ses collègues, sans grand intérêt. Puis elle avait rencontré Gérald, il l'avait séduit tout de suite. Sans dire qu'elle avait été amoureuse de lui, elle avait pourtant ressenti beaucoup de bonheur et de plaisir en sa présence. Puis elle était partie travailler à Poudlard, une nouvelle vie... Elle lui sourit.

- Si tu voyais certains professeurs, tu comprendrais ce que je veux dire...


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Sam 20 Juin - 15:33

Gérald et Lilith se connaissaient depuis longtemps maintenant et ils avaient été ensemble le un moment, même si maintenant c'était finis. Mais du coup le vampire pouvait dire qu'il connaissait la jeune femme et plutôt bien en plus de ça, c'est pour ça que l'entendre parler de bruit de couloirs l'étonnait un peu, elle qui normalement se fiche éperdument de tout ça. Alors que Lilith lui parlait du ragot en question il passa en revue ls professeurs dont Malicia lui avait parlé et une femme glaçon il n'y en avait qu'une, et il avait eut le plaisir de la rencontrer. Ça ne pouvait être que cette chère Céleste Umber, Il pouvait comprendre l'intérêt que le jeune Greengrass puisse porter à la jeune femme, c'est vrai qu'elle était charmante, mais bien trop froide et hautaine pour Gérald, non ce n'était pas son genre de femme. Gérald sourit à Lilith, oui effectivement c'était bien croustillant comme bruit de couloirs il comprenait que Lilith ait put prêter attention à celui-ci plus qu'aux autres.

_C'est vrai qu'en même temps je te vois assez mal avec un jeunot, tu es bien plus raffinée que cela. Le professeur dont tu parle doit avoir finit ses études il y a peu, elle ne doit donc pas avoir beaucoup de différence d'âge avec le jeune Monsieur Greengrass, c'est sans doute pour cela qu'elle a put se laisser avoir. Mais je comprends pourquoi en tant que sous-directrice tu ais put porter attention à cette rumeur.

Concernant la tenue de Lilith pour le bal il avait déjà plusieurs idées, il n'avait pourtant pas du genre à lire les magazines de mode. Par contre Malicia elle en avait toute une collection qu'elle laisse trainer un peu partout dans le manoir quant elle rentrée à la maison et il était impossible pour Gérald de ne pas tomber dessus. Du coup il se souvenait d'une magnifique robe de la dernière collection de "Sorcerer" elle serait parfaite pour Lilith, il allait juste falloir qu'il se la procure. Mais il avait des contacte alors il devrait s'en sortir sans grande difficultés, mais il prendrait soin d'en prendre une autre pour Malicia sous peine que celle-ci lui fasse une scène pendant les trois prochaines décennie.

_La vieillesse? Toi? Tu es encore plus belle et plus radieuse que la première fois que je t'ai vu. s'il y a quelqu'un de vieux ici c'est moi. Je me dis parfois que je suis trop vieux pour ce monde.

Après une danse pareil il était impensable pour Gérald de considérer Lilith comme Vieille et elle ne devrait même pas y penser elle-même elle était tellement jeune. Bien sur elle n'avait plus vingt ans, mais comparer aux centaine d'année du vampire elle était très, très, très jeune et elle pourrait rester aussi belle qu'aujourd'hui si elle lui demandait. Le vampire chassa bien vite cela de son esprit, la vie allait trop bien à la jeune femme, pourquoi l'en priver, et puis il ne transformait que très rarement les gens. Il ne ne souvenait même plus la dernière fois qu'il avait transformé quelqu'un , ça devait vraiment dater. Gérald eut un petit sourire à la remarque de Lilith, elle les verrait bientôt c'est professeur qui ne savaient pas s'amuser.

_Et bien ces professeur nous allons leur montrer ce que c'est qu'un vrai bal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Dim 21 Juin - 12:02



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Il fallait dire que les seuls autres bruits qui courraient dans Poudlard étaient à propos de la fameuse prophétie. Elle en avait tellement entendu parler qu'elle en avait un peu raz le bol. Toutes les discussions au collèges semblaient tourner autour de cela. Alors on pouvait dire que ce petit bruit de couloir était une aubaine. De plus, elle détestait cordialement Céleste, alors quand quelque chose traînait sur elle, il fallait qu'elle le sache. Certes elle aurait très bien put se servir de cette histoire pour la discréditer aux yeux du directeur, mais Lilith ne s'abaissait pas à ce genre de choses. Il fallait avouer que le jeune Greengrass était loin d'être moche. Tout à l'image de son père d'ailleurs. Lilith connaissait pas mal de familles de sorciers sang-pur, étant elle même issue d'une vieille famille de sang purs. Même si elle n'avait pas particulièrement gardé de liens avec les Greengrass, elle les connaissait bien.

- Disons que le professeur en question et moi même ne sommes pas particulièrement amies. Alors tout ce qui peux la desservir, me ravie. Mais il faut avouer que le jeune homme à la même classe que son père. Il va en faire battre des cœurs et en briser un bon paquet.

Lilith n'avait plus vingt ans, même si elle était encore dans la fleur de l'âge. Il y avait beaucoup de choses qu'elle ne faisait plus. Ses responsabilités au collège l'avaient beaucoup calmé. Elle ne s'autorisait que très peu de sorties et ses soirées étaient le plus souvent rythmées par les corrections, les convocations, les retenues et les réunions. Sa vie manquait cruellement de piquant. Heureusement que parfois elle sortait chasser de l'acromentule avec Méria, cela la remettait de bonne humeur pour quelques jours. Mais en ce moment ni l'auror, ni elle n'avaient eu le temps de se préparer une nouvelle expédition. Elle sourit à Gérald, il savait toujours aussi bien parler aux femmes.

- Vil flatteur. Mais le compliment me va droit au cœur.

L'idée la fit sourire. Qu'elle tête allait bien pouvoir faire Céleste après ça ? Elle serait certainement outrée. Même si Marwin était lui aussi un vrai glaçon, il serait certainement beaucoup plus amusé par la situation. En fait les autres professeurs lui étaient indifférents, puisqu'ils étaient plutôt collègues. Pourquoi ressentir toute cette haine envers Céleste ? Seulement parce qu'elle était froide et distante, hautaine et mauvaise ? Il y avait tant d'autres personnes dans les familles nobles de sorciers qui étaient comme elle. Pourtant Lilith avait un réel problème avec le professeur de sortilèges. Ces derniers temps elle avait essayé de mettre de côté son ressentiment, mais elle sentait que ce n'était vraiment pas naturel.

- Je suis certaine que nous allons faire un malheur !


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Lun 22 Juin - 15:02

Gérald se demandait si cette histoire entre le professeur, qui ne pouvait être que Céleste Umber et le jeune Greengrass était vrai. De la part du jeune homme, Gérald devait dire que ça ne l'étonnerait qu'à moitié, il était bien capable de ce genre de chose s'il était du même moule que son père. Par contre de la part du professeur Umber, il devait avouer que ce serait très étonnant, certes le vampire n'avait passé que peu de temps en compagnie de la jeune femme, mais elle n'était pas du genre à se laisser faire facilement... Mais le jeune homme devait savoir comment parvenir à ses fins... Il avait vraiment très envie de faire plus amplement sa connaissance, ça curiosité était aiguisée. Malicia lui avait parlé du jeune homme dans ses lettres, elle lui avait dit que Rey était sortie avec une bonne partie des élèves de Poudlard, et même avec l'héritier des Gryffondor. Du coup dans l'esprit de Gérald soit la jeune fille était vraiment très naïve et douce, ce qui était un avantage pour eux, soit le jeune homme était vraiment extrêmement doué en tant que séducteur, ce qui serait également un avantage, sinon il y avait aussi la possibilité que ce soit les deux la fois ce qui serait encore mieux.

_C'est vrai que son père état également un séducteur dans sa jeunesse, il l'ait beaucoup moins depuis qu'il est marié, il faut dire que je ne suis pas sur que sa femme le laisserait faire à se guise. Ce jeune homme a très certainement une belle carrière de briseur de cœur devant lui. J'espère pour ta collègue que ne c'est pas trop attachée à lui.

Gérald avait toujours était du genre un peu flatteur, en même temps il était toujours bien plus agréable dans une discutions de faire des compliments à la personne que l'on a à son bras. De plus le vampire n'avait aucune intention de se mettre la jeune femme à dos, au contraire, il ne voulait pas qu'elle lui retire son invitation au bal de la St-Valentin, il avait déjà tout prévu dans son esprit, il avait besoin d'aller là-bas. Il ne se souvenait même plus la dernière fois où il avait mit les pieds à Poudlard, ça devait être lors de l'attaque où Dumbledore avait été tué par Severus Rogue, lors de la sixième année d'étude d'Harry Potter. Il souriait toujours à Lilith alors que celle-ci le traitait de vil flatteur. Certes il l'était parfois car dans ses compliment il lui arrivait de mentir, mais jamais à la jeune femme, il n'en avait aucunement besoin, elle était toujours exquise.

_Mais c'est sincère je t'assure. Et une femme aussi ravissante que toi aura droit à la plus belle robe qui soit.

Lui aussi en ce moment n'avait pas trop le temps de se divertir et s'il y avait parfois des soirée ou des bal au Ministère de la magie, franchement il ne voyait pas avec qui y aurait put danser comme il le faisait avec Lilith. Il fallait être honnête il n'y avait que des gratte -papier avec un balais dans le c*** si vous me permettez l'expression. Et les autres celles qui auraient put avoir l'audace de faire ce genre de chose avait autant de grâce et de beauté qu'un crapaud c'était pour dire. Cette soirée allait pouvoir ljui permettre de joindre l'utile à l'agréable et ça lui ferait le plus grand bien, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eut l'occasion de se détendre. Enfin de se détendre autrement qu'en assassinant quelqu'un. Parce qu'affectivement il arrivait à se détendre ainsi, mais là c'était une autre forme de détente dont on parler, vraiment très différente.

_J'en suis certain également. Tu veux un autre verre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Dim 19 Juil - 11:43



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




L'histoire semblait intéresser Gérald. Il n'était pourtant pas particulièrement friand des rumeurs de couloirs. Mais comme sa chère fille était une élève de Poudlard, peut être préférait-il être au courant de ce genre de rumeurs. Lilith failli éclater de rire quand Gérald lui demanda si sa collègue était attachée au jeune homme. A part à sa petite personne, à qui donc Céleste Umber pouvait-elle s'attacher ? Même si elle semblait avoir eu quelque aventure avec Marwin Leeroy, elle n'avait pas l'air de le porter dans son cœur. Il était plutôt rare qu'elle apprécie quelqu'un. Contre toute attente, elle s'entendait plutôt bien avec Méria, mais la jeune femme était certainement beaucoup plus diplomate qu'elle.

- Cela m'étonnerait fort beaucoup. Elle est égocentrique au possible, elle a un cœur de pierre et il est plus facile d'embrasser un dragon que lui tirer la moindre émotion. Je ne m'inquiètes pas trop pour elle.

Lilith avait vraiment hâte de voir qu'elle serait la robe que Gérald allait choisir pour elle. La plupart des femmes préféraient choisir leur garde robe elles-même, mais Lilith avait entièrement confiance en lui. Il avait un goût exquis pour les choses, rien qu'à sa façon de se vêtir, elle ne pouvait douter qu'il ai un sens de la mode assez aiguisé. Elle voulait être la reine du bal, c'était un peu puéril, mais tant pis. En fait, elle avait seulement très envie d'humilier Céleste devant tout le monde. Elle serait au bras de l'homme le plus sexy de la terre et aurait la tenue la plus magnifique de tout le château. Que demander de plus ?

- Tu vas vraiment finir par me faire rougir...

Lilith ne regarda même pas la montre. Elle se fichait royalement de l'heure à laquelle elle allait rentrer. Après tout le lendemain, elle aurait tout le temps de se reposer. La paperasse pourrait bien attendre pour une fois. Elle avait envie de profiter de sa soirée. Bon, elle essayerait tout de même de ne pas trop boire, elle ne voulait pas donner une mauvaise image d'elle à ses élèves. Mais pour le moment, elle était plutôt sobre et un verre de plus n'allait pas la tuer. Gérald était attentionné et charmant, elle se demandait encore pourquoi cela n'avait pas marché entre eux. C'était bien dommage, c'était un homme comme lui qui lui faudrait dans sa vie.

- Mais avec plaisir, tu me proposes quoi ?


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Jeu 23 Juil - 20:21

En temps normal Gérald n'écoute pas les ragots et les bruits de couloirs, vous ne le verrez jamais tendre l'oreille à ceux que se disent dans les couloirs du Ministère. Mais si les bruits de couloirs en question concernaient Poudlard là c'était une autre histoire. Surtout que là il était sans aucun doute question de Céleste. On ne pouvait pas dire que le vampire et le professeur de Sortilège du château soient amis mais vu qu'elle "travaillait" pour lui il préférait rester informé. Avoir des petits espions à Poudlard sous forme d'élèves c'était pratique, certes, mais il y a certaines choses dont ils ne peuvent pas être au courant, ou du moins pas sans y être impliqué, c'est les secrets inavouable des professeurs. Et là niveau secret inavouable... Il faut dire qu'avoir un penchant pour l'un de ses élèves c'est pas vraiment du jolie il faut bien le dire, même lui n'aurait pas osé s'il c'était retrouvé dans le situation de Céleste, ou lors il aurait fallut que la demoiselle soit Aphrodite en personne.

_Tu as l'air d'avoir une très haute estime de ta camarade professeur on dirait. Et bien elle doit vraiment être odieuse, je ne me souviens pas t'avoir déjà vu parler de quelqu'un de cette façon avant. Il faudra que tu me montre à quoi elle ressemble lors du bal je suis curieux pour le coup.

le bal il avait vraiment hâte d'y être, même s'il se doutait qu'il y aurait une ambiance mielleuse à souhait et qu'il n'était pas franchement fan de ce genre de chose. Enfin, il tacherait de ne pas se focaliser sur ce genre de petit détails sans importance. Mais avant ça il allait lui falloir trouver une robe pour Lilith il lui en avait promis une, et il avait déjà une idée sur le genre de robe qu'il allait lui trouver. En temps normale tout ce qui a trait à la mode c'est plutôt du domaine de Malicia mais à force de la voir faire les magasins et porter tout un tas de tenue à la mode, on pouvait dire qu'il s'y connaissait plutôt bien. Et puis niveau robe de bal on pouvait dire que les gouts et les couleur n'avait pas vraiment changer. Bien que les dame ne soient plus serrées dans des corset comme c'était le cas par le passé.

_Mais ne te gêne pas pour moi j'ai toujours aimé te voir rougir, Lilith.

Il se souvenait encore assez bien du temps qu'il avait passé avec la jeune femme lorsqu'elle travaillait encore au ministère et c'est vrai que parfois il s'amusait de la faire rougir. On pouvait dire que pour lui, la jeune femme avait ce petit quelque chose que n'avait pas les autres, elle était pleine de vie, pétillante et charmante, que demander de plus? Qu'elle soit d'une famille de Mangemorts sans doute. Et le pire dans cette histoire c'était que la famille de la jeune femme était effectivement une famille de Mangemorts, sauf que Lilith avait pratiquement coupé les ponts avec eux et n’adhérait pas à leurs idées. Et elle n'était pas pour le retour d'un Héritier de Serpentard et c'était sans doute une des raison qui avait fait qu'il avait fallut mettre un terme à leur histoire. mais ça bien sur Gérald ne le dirait jamais à la jeune femme, ce serait se trahir lui-même.

_Et si j'allais demander au barman un de leur cocktails surprise, qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Mar 4 Aoû - 16:51



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master



Lilith n'était pas quelqu'un de méchant. Bien sûr elle pouvait être une vraie garce, c'était pour cette raison que la plupart des femmes du ministère ne l'appréciaient pas. Mais il y avait quelque chose qui ne passait vraiment pas avec Céleste. Elle avait pourtant essayé d'être sympathique au début, mais la jeune femme l'avait froidement envoyer balader. Le directeur avait souvent demandé à Lilith de faire un effort, mais elle n'en avait absolument pas envie. De temps en temps, elle prenait la professeur de sortilèges en pitié, et lui proposait son aide. Mais ces moments étaient vraiment très rares. Il y avait quelque chose chez Céleste qu'elle n'arrivait pas à cerner. Elle était presque certaine qu'elle était fausse et qu'elle n'hésiterait pas à mettre le château à feu et à sang pour son propre profit.

- Oui, je suis certaine que tu seras ravie du spectacle. Elle sera sans doute fagotée d'une robe de prude et sera dans un coin en train de bouder copieusement.

Il était clair que Gérald avait toujours su tirer parti de ses compliments. C'était d'ailleurs grâce à l'un d'eux qu'ils s'étaient rencontrés. A l'époque elle travaillait encore au ministère et elle n'était pas particulièrement bien vue. Ancienne Serpentard, faisant partie d'une ancienne famille de mages noirs, elle n'avait vraiment rien pour elle. C'était grâce à sa famille d’accueil qu'elle avait réussi à entrer dans les bureaux pour gratter du papier. Elle était douée en potions, et c'était dans ce département qu'elle travaillait. Depuis qu'elle connaissait Gérald, il travaillait au département des mystères. Elle l'avait observé de loin pendant des mois, attendant le meilleur moment pour sauter sur sa proie. Sa réputation était déjà faite dans les couloirs du ministère, mais elle s'en fichait royalement. Mais contre toute attente, c'était lui qui avait fait le premier pas. Elle s'en souvenait encore...

- Tu n'as pas changé monsieur Masters...

Pour le moment l'alcool n'avait pas encore embrumé son esprit. Un autre verre ne lui ferait sans doute pas de mal. Elle ne rêvait que d'une chose à cet instant précis, finir dans les bras de Gérald en cette fin de soirée. Mais était-ce bien raisonnable ? Si Méria avait été là, elle lui aurait sans doute dit que non. Si leur histoire c'était terminée, ce n'était pas pour rien. Mais Lilith n'avait pas envie de se prendre la tête avec ce genre de considération. Après tout ce n'était que pour se souvenir du bon vieux temps, rien de plus. Vraiment ? Sa conscience essayait de la mettre en garde contre le charme du vampire, mais elle la faisait taire. Ce soir, elle n'avait envie de penser à rien.

- Pourquoi pas, c'est une bonne idée !


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Sam 8 Aoû - 8:15

Gérald n'avait jamais eu un grand intérêt pour ce que les gens pensaient de lui, ni même pour ce que les gens pensaient les uns des autres. S'il avait dut se soucier de tout ce genre de chose, alors jamais il n'en serait là où il en était il le savait. non, seule lui importait ce que lui pensait. Après il pouvait prêter l'oreille à ce que ses alliés pensaient, mais là seule voix qui importait pour lui était celle de son Seigneur et maitre et pour le moment il n'était pas apparu. Gérald écoutait Lilith lui parler de sa collègues, il n'avait rencontré céleste qu'une fois pour le moment et c'est vrai qu'elle était froide et assez mystérieuse. Par contre même s'il connaissait peu la jeune femme, il avait du mal à l'imaginer habillé de façon prude, il ne lui avait pas semblait que c'était son genre, mais après le jugement de Lilith était peut-être biaisé par l'animosité qu'elle ressentait pour elle.

_Et bien, cela risque d'être intéressant, j'espère que tout le monde ne sera pas comme ça, sinon cette fête de st-Valentin risque d'être bien triste. Auquel cas nous mettrons un peu d’ambiance toi et moi.

Gérald n'avait jamais été avare en compliments, pas avec Lilith, en même temps il n'avait pas vraiment besoin de se forcés, elle lui avait toujours plut. D'ailleurs, il devait avouer qu'elle lui plaisait toujours, certes il ne lui semblait pas qu'elle partageait ses idées sur les sang-pures et la venue prochaine du nouvel héritier, mais ce n'était pas forcement nécessaire. Avait-elle besoin de partageant ses idéaux ou de savoir qui il était réellement pour qu'ils puissent passer du bon temps? Non, ce n'était pas nécessaire, du temps où il avaient été ensemble la situation était la même et pourtant les choses c'étaient bien passées, jusqu'à ce que Lilith s'en aille pour Poudlard. Ils auraient put rester ensemble seulement si Gérald avait beaucoup appréciait leur relation la distance ce n'était pas son truc. Et puis il y avait Malicia, avec Lilith à Poudard Malicia deviendrait une élève de la jeune femme, imaginé si elle sortait avec le père d'une de ses élèves? Ça compliquerait encore les choses.

_Je vis depuis une éternité, pourquoi je changerais maintenant?

Gérald lui fit un de ses sourire, avant de se lever le verre de Lilith était vide, il ne voulait certes pas la saouler, de plus il savait qu'elle tenait plutôt bien l'alcool, alors un peu plus ne lui ferait pas de mal. Gérald alla jusqu'au bar où il demanda deux cocktails surprises au barman. C'était une des spécialités de l'établissement, et si à chaque fois qu'il en avait prit il avait put identifier plusieurs ingrédients, il n'en avait jamais identifier la totalité. Mais c'était justement le charme de ce cocktails et les ingrédients changer à chaque fois, ce n'était jamais les même, d'où le nom de la boisson. Le barman lui donna ensuite ses verre, en précisant que le cocktails orangé était pour lui et que l'autre violet était pour la charmante demoiselle qui l'accompagnait. L'espace d'un instant Gérald pense que s'il avait encore été avec Lilith il aurait put être agacé qu'un autre s'intéresse à elle, alors que le barman ne faisait que son boulot... Et il n'était plus avec Lilith, pourtant la remarque l'agaça quand même. Mais il retourna à la table et présenta le verre à Lilith.

_Apparemment on a pas eu droit à la même recette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Dim 23 Aoû - 15:21



Un petit peu de piquant...

Feat Gérald Master




Elle avait déjà eu la chance de ne pas être tirée au sort pour être le chaperon de la soirée. Cette tâche avait incombé à Maxence et Elena. Bien évidemment cela ne l'empêcherai pas d'avoir toujours un œil sur les élèves. Il ne faudrait pas que certains, pris par la magie de la soirée, aille se blottir dans un coin et que cela tourne à la débauche. Le directeur avait été formel sur ce point et plusieurs sortilèges avaient été mis en place pour essayer de prévenir ce type de comportement. Mais Lilith savait très bien que certains de ses élèves étaient nettement plus malin que ça, et s'ils voulaient profiter de la soirée, elle ne pourrait pas les en empêcher. Après tout la plupart étaient majeur et vaccinés. Sans compter qu'elle avait dans sa maison un succube qui passait son temps à courir après les filles.

- Je l'espère aussi. J'aime beaucoup les bals organisés à Poudlard, ce serait dommage de gâcher la fête.

Lilith sourit à la remarque du vampire. Elle n'avait pas vraiment changé non plus depuis les années. Elle s'était peut être un peu assagie, par la force des choses. Maintenant qu'elle était sous directrice, elle ne pouvait plus faire les mêmes folies que dans sa jeunesse. Son but ultime était de devenir un jour directrice du collège. Elle faisait tout son possible pour cela et il fallait donc qu'elle garde le plus possible une bonne réputation. Elle avait la chance de s'entendre avec pas mal de monde, elle avait gardé des contacts au ministère, dans les familles sang-purs et avec certains membres de sa famille d’accueil. Le directeur l'appréciait beaucoup et il serait sans doute ravi dans quelques années de lui céder sa place. Rien que de voir la tête de Céleste quand cela se produirait lui donnerait une réelle satisfaction.

- Tout le monde change un peu, nous apprenons de nos erreurs, nous devenons plus sages. Mais toi, tu restes égal à toi même malgré le temps qui passe.

Gérald parti quelques instants commander les verres et Lilith l'observa du coin de l’œil. Il n'y avait pas grand monde dans la salle mais elle pouvait remarquer le regard discret de certains hommes. Elle plaisait encore, cela la rassurait un peu. Il fallait dire qu'elle avait mit le paquet ce jour là pour attirer un mâle dans ses filets. Gérald revint quelques instants plus tard, deux cocktails différents à la main. Elle fut étonnée qu'ils n'aient pas les même, mais après tout pourquoi pas. Elle le remercia d'un hochement de tête avant de plonger ses lèvres dans le sien. Il avait un goût merveilleux. Elle ne réussi à reconnaître que certains fruits, il y avait certainement quelque chose qui le rendait spécial. Un ingrédient mystère sans doute.

- J'espère seulement qu'il n'y a pas de poison dans la mienne. Tu serais obligé de me porter secours.


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Gérald Masters
Directeur du Département des Mystères, Chef des Langs-de-Plombs et des Mangemorts
avatar

||Messages : 57
||Date d'inscription : 22/05/2010
||Age : 38
||Localisation : Dans tes pires cauchemars
||Emploi/loisirs : Directeur du département des Mystères
||Humeur : Sanguinaire

MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   Ven 4 Sep - 11:19

Gérald n'avait pas eu l'occasion de mettre les pieds à Poudlard depuis... Et bien une éternité semblait-il, vu qu'il ne se souvenait plus lui-même de la date. Enfin, le château lui-même ne devait pas avoir beaucoup changer, par contre les façons d'y enseigner elle avait bien changer, vu que les élèves y entrés en étant beaucoup plus âgé que ne serait-ce qu'un siècle plus tôt. Cela avait d'ailleurs grandement retarder ses plans, mais ce n'était peut-être pas plus mal, ainsi l'Héritier lorsqu'il découvrirait qui c'était de serait pas un môme de douze ans. Au pire des cas il en aurait seize, mais bon il doutait toute fois qu'il soit si jeune, ce n'était certes pas impossible, mais un jeune de seize ans ne mettrait pas autant d'effort à se cacher. Lilith aimait les bal organisés par Poudlard? Et bien il ferait en sorte que celui-ci soit tellement extraordinaire qu'elle s'en souviendrait pendant très longtemps.

_Personne ne gâchera la fête, ne t'inquiète pas, après tout je pense que tout le monde aime faire la fête. personne ne voudrait s'en priver. Au pire des cas je te kidnapperait pour qu'on aille faire une fête ailleurs.

Et le pire c'est qu'il en était parfaitement capable, il espérait ne pas avoir à en arriver là, mais il pourrait très bien le faire. Ils parlèrent ensuite des changements de chacun, Lilith était toujours aussi belle que dans son souvenir, mais elle avait quand même un peu changer, après tout le temps passe pour tout le monde... Ou presque. Mais ses changements à elle étaient loin d'être négatif, au contraire. Autant son impulsivité lorsqu'elle était plus jeune avait été une qualité, autant le fait qu'elle se soit assagit ne l'était pas moins. Lui par contre... Non, il n'avait pas changé, il ne pouvait pas changer physiquement déjà, étant un vampire il ne vieillissait plus depuis des siècles maintenant, et changer autre chose ne servirait plus à rien. En plus on dit que ce n'est pas à un vieux singe volant qu'on apprend à faire la grimace alors... Et au niveau de son travail à part devenir Ministre de la Magie en personne il ne pouvait pas avoir un statu plus haut.

_C'est l'un des avantages ou inconvénients d'être immortel, moi ça ne me dérange pas de ne pas changer mais certains ne le supporte pas et deviennent comme fou.

Gérald alla commander leur boisson et revint rapidement avec. Gérald n'était pas spécialement étonné qu'ils soient de couleur différentes, il n'avait jamais eu deux fois le même, pourtant il en prenait assez régulièrement. La remarque de Lilith sur le contenu de son cocktail le fit sourire, il serait fort peu probable qu'une potionniste comme elle se fasse avec par un quelconque poison. Quant à lui porter secours si cela arrivait... Et bien il devait dire que lui ça ne le dérangerait pas pus que ça. Mais ce n'était pas le moment de penser à une chose pareille, si? Peut-être en attendant la boisson de Gérald ne fit pas long feu, il fallait dire que ça se buvait plutôt facilement et puis il avait envie de bouger un peu, il n'était pas spécialement tard mais... Ils n'allait pas passer la nuit à boire non plus.

_Ça ne m'ennuierait pas de te porter secours, sauf si tu devais mourir dans mes bras la ça serait embêtant. Que dirais-tu si l'on rentrait. Enfin plutôt si je t'inviter à venir voir si mes appartements privés ont changé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de piquant... ( PV Gérald ) [Ministère de la Magie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de piquant dans la vie au camp [LIBRE]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Magiques :: Archives. :: Hors Poudlard.-
Sauter vers: